Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Soft heart electric soul ❖ capture
Aller à la page : Précédent  1, 2
Séréna G. FitzBurgess
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7756-girlboss-serena-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7708-she-s-whiskey-in-a-teacup-serena-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7685-primadonna-girl-serena-done
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 SRx67i3 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 200 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 LftHLJK Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 RZbQ3pP
Icone : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Séréna G. FitzBurgess
Identité du dresseur
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 SRx67i3 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 200 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 LftHLJK Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 RZbQ3pP
Icone : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 SRx67i3 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 200 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 LftHLJK Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 RZbQ3pP
Icone : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Elle tressaillit lorsqu'une voix familière l'interpella.
Juste après, Séréna se tourna vers la direction dont son prénom avait résonné et haussa un peu les yeux à la recherche d'une touffe brune et de billes d'éclair.

Allen semblait parfaitement à sa place à la centrale. S'il était un pokémon, la jeune femme mettrait sa main à couper qu'il serait double type électrique dragon ou électrique roche.

Son meilleur ami la rejoint rapidement avec l'encens vol demandé à Clarissa et une pléthore de questions aux lèvres. Séréna rit doucement en le reconnaissant bien, le jour où il ne serait pas un moulin à paroles elle s'inquiéterait. Et puis, le voir était une agréable surprise : elle pensait qu'il ne pourrait pas venir.

« Clarissa a eu parfaitement raison, je suis contente de te voir. » Répondit la tête rose avec des iris pétillant de plaisir, avant de s'approcher pour lui faire un rapide câlin. « Je vais très bien, et toi ? Ne t'en fais pas pour les messages. Et pour répondre à tes autes questions je cherche un mimisange, mais je n'ai plus beaucoup de temps devant moi - d'où l'utilité de l'encens. »

Elle hésita un peu à continuer, après tout la suite - la réponse au quoi de neuf - était encore... Très nouveau.
Mais il s'agissait d'Allen.

« Quant au neuf... J'ai un rendez-vous, ce soir. » l'oeillade que Séréna lui adressa suggérait de quel genre de rendez-vous il s'agissait. « Tu connais Auguste d'Epernelle, je suppose ? »
C'était un sous-entendu très clair, tout de même.

Un bruissement d'ailes attira alors son attention. Visiblement, l'encens avait fait son boulot.

> Modération
Tentative de capture n.1 du mimisange n.1 avec charme chromatique et poképlumet please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
T'es full joie ; tu ne te serais jamais douté qu'une vie d'adulte, avec l'école et le(s) boulot(s), c'était si chronophage. Si t'avais su avant... quoique tu le savais techniquement ; mais prendre du temps à étudier n'avait rien d'agréable alors. Ça te rappelait juste tes faiblesses, tes lacunes en boucle.
Encore et encore.
Rien de très sexy.
Aujourd'hui cependant, ça avait quelque chose de plaisant. Tu dévorais le temps ; son emprise n'était parfois quasiment plus présente... Jouissif. Bref.
Tu voyais pas vraiment Séréna, même en étant sur le même continent qu'elle. Ni Sage, d'ailleurs. Fallait y remédier également tiens...
Mais là, c'est Séréna.
Au milieu de la centrale électrique (enfin pas loin).
Clarissa a eu parfaitement raison, je suis contente de te voir. Ton sourire répond au sien, et plus encore devant ses yeux lumineux. Et encore plus après son câlin ! Je vais très bien, et toi ? Ne t'en fais pas pour les messages. Et pour répondre à tes autes questions je cherche un mimisange, mais je n'ai plus beaucoup de temps devant moi - d'où l'utilité de l'encens.
Oh ! Un minisange, quelle brillante idée ! Toi qui ne savait pas bien où continuer ta team après l'arrivée de Penny et Jupiter, elle venait de t'inspirer ! Un corvaillus... aussi classe que puissant, avec un super double type... c'était décidé.
T'as aucune personnalité, tu vas faire pareil.
Ooooh bonne idée ! Jvais en chercher un avec toi ! Puis tu lui demandes des nouvelles et, immédiatement, son regard change. Tu pourrais tout aussi bien trompé, donc t'attends qu'elle ne s'exprime. Vous ne vous connaissez pas énormément de visu, mine de rien.
Et puis elle pourrait ne pas vouloir t'en parler, même si ça t'étonnerait au plus haut point. Même en se connaissant par coeur, on peut garder nos petits secrets.
Quant au neuf... J'ai un rendez-vous, ce soir. Tu connais Auguste d'Epernelle, je suppose ?
...aok.
Tu pécho des champions d'arene toi maintenant. Wow.
Regard taquin ; t'en sais assez (sans doute loin de tout savoir, mais juste assez) pour comprendre son regard ou sa question. Eh bah... elle se mettait bien. Autant se dépêcher du coup, que t'attrapes ton prince charmant. Et d'ailleurs... au même moment, un bruit d'aile te fait tourner la tête ; ils sont là. Tu sors une pokéball ; t'as, mine de rien... aucune capture à ton actif. Oops. Tu le sens comment ? Jparle de ton Auguste. Tu t'en fous des détails sur la vie sentimentale des gens ; mais tu t'intéresses assez à Séréna pour t'inquiéter du crédit qu'elle pourrait porter à ce... rendez-vous.

> Modération
Tentative de capture n.1 du mimisange n.1 avec charme chromatique please !
La gueule du shiny :
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Séréna G. FitzBurgess
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7756-girlboss-serena-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7708-she-s-whiskey-in-a-teacup-serena-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7685-primadonna-girl-serena-done
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 SRx67i3 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 200 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 LftHLJK Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 RZbQ3pP
Icone : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Séréna G. FitzBurgess
Identité du dresseur
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 SRx67i3 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 200 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 LftHLJK Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 RZbQ3pP
Icone : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 SRx67i3 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 200 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 LftHLJK Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 RZbQ3pP
Icone : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
La remarque taquine d'Allen lui tira un rire amusé. « Tu me connais, je ne fais jamais les choses à moitié et je ne veux que le meilleur. » répondit-elle avec un clin d'œil complice.
Sa remarque n'était pas totalement humoristique, cela dit. Séréna était effectivement du genre à chercher la perfection.

Son meilleur ami lui demanda ensuite ses impressions quant à Auguste, ce à quoi la jeune femme réfléchit brièvement. « C'est un homme bienveillant et très intéressant. Et surtout je ne sais pas exactement où on va, mais je me sens bien avec lui. » alors au fond pour le moment elle ne voulait pas penser à plus tard ; cela lui semblait bien dérisoire face au plaisir que la simple présence d'Auguste lui procurait. Séréna avait déjà passé assez de temps comme ça à se poser des questions, il était peut-être temps de profiter du présent.

Sourire en coin tandis qu'elle réalise une nouvelle fois l'ampleur des changements qui opéraient dans son for intérieur, notre pléiade glissa quelques mèches de cheveux derrière son oreille d'un mouvement gracieux. « J'organiserai une rencontre à l'occasion, ce serait un comble que mon ami d'enfance ne fasse pas la connaissance de mon petit ami. » Oh, pourtant si elle songeait à les présenter, Allen se douterait probablement que le champion psy avait une importance particulière. La plupart de ses conquêtes n'en arrivaient pas là.

S'en suivit l'apparition des mimisange recherchés, et la première tentative de capture. Séréna fit la moue en voyant les deux volatiles ressortir.
Ça n'allait certainement pas se passer ainsi.

> Modération
Seconde tentative de capture du mimisange n.1 avec charme chroma et pokeplumet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu me connais, je ne fais jamais les choses à moitié et je ne veux que le meilleur.
Ouais. Et, de ton avis, elle mérite le meilleur. C'est normal quand on aime les gens, après tout ; mais objectivement parlant, en plus, on ne peut pas nier qu'elle... n'était pas vraiment n'importe qui. T'imagines difficilement qu'elle s'entiche du premier type venu.
Pas Séréna. C'est pas elle qui s'écroule ou s'agenouille ; c'est les autres qui s'écrasent devant elle. Les autres hommes.
Si tu la voyais pas comme une soeur, elle te ferait soit flipper, soit t'énerverait au plus haut point. Vous pouviez vous satisfaire de vous aimer autant malgré vos différences et vos tempéramments respectifs. Mais là n'était pas la question.
C'est un homme bienveillant et très intéressant. Et surtout je ne sais pas exactement où on va, mais je me sens bien avec lui.
Ton regard se fait doux, en l'écoutant ; t'es rassuré par ses paroles. Finalement, tout ce qui compte à tes yeux se résume par ces six derniers mots : "je me sens bien avec lui". T'es pas sans savoir qu'elle ne se sent réellement bien qu'avec très peu de personne, alors qu'elle ait trouvé quelqu'un qui lui procure ce sentiment te suffit amplement.
Au pire, il lui fait du mal, tu lui fais subir le classique cassage de gueule. La base, mainstream au possible, vraiment.
J'organiserai une rencontre à l'occasion, ce serait un comble que mon ami d'enfance ne fasse pas la connaissance de mon petit ami.
Immédiatement, tu siffles.
Ah ouaiiis... à ce point-là. C'est genre... le premier que tu me présentes ? C'est que c'est du méga sérieux !
Nouvelle pokéball sur le minisange qui ne veut décidément pas te rejoindre... enfin vous, d'ailleurs.
Ca m'fait plaisir, si t'es heureuse. T'sais, c'est tout ce qui compte à mes yeux. T'espères qu'elle le sait, même si t'en doutes pas vraiment. Toi, tu comprends trop rien à ces histoires-là ; mais si elle, c'est ce qui lui manque pour enfin s'épanouir au moins un peu... ou que ça l'y aide,
c'est vraiment tout ce qui compte.
Oh et du coup, après ça, tu veux que j'te ramène ? J'suis en scoot', ça ira peut-être plus vite... quoique j'sais pas comment t'es arrivée là. T'es arrivée là comment ? T'as une bagnole ? Tu... sais plus du tout, tiens.

> Modération
Tentative de capture n.2 du mimisange n.2* avec charme chromatique please !
La gueule du shiny :
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 2 pokéball, 1 charme chroma, 1 pokélplumet et 25 stardust.

Minisange (pour Séréna) est chroma, mais j'ai le flemme.


Tentative de capture
échec
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...

Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Séréna G. FitzBurgess
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7756-girlboss-serena-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7708-she-s-whiskey-in-a-teacup-serena-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7685-primadonna-girl-serena-done
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 SRx67i3 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 200 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 LftHLJK Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 RZbQ3pP
Icone : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Séréna G. FitzBurgess
Identité du dresseur
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 SRx67i3 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 200 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 LftHLJK Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 RZbQ3pP
Icone : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 233
Née le : 01/01/2000
Age : 24
Région : Galar
Pokédollars : 1166
Stardust : 721
Stardust utilisés : 315
Equipe pokemon : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 SRx67i3 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 200 Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 LftHLJK Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 RZbQ3pP
Icone : Soft heart electric soul ❖ capture - Page 2 W7I7nGZ
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Rien qu'au sifflement d'Allen, Séréna comprit son étonnement. Un sourire en coin - eh oui, c'est du sérieux -, elle répondit « C'est le premier effectivement, cela dit jusque là aucun ne méritait que je l'emmène jusqu'à Galar avec lui pour te le présenter. » n'oublions pas que Allen s'était installé assez récemment à Lumiris.

S'en suivit leur seconde tentative de capture, mais la tête rose quitta sa pokéball des yeux lorsque Allen exprima son plaisir de la savoir heureuse. Elle lui adressa un regard chaleureux - manière détournée de le remercier.

Ses mots, eux, restèrent juste assez nonchalants pour ne pas trahir son personnage - mais son meilleur ami saurait voir à travers. « Je sais, c'est pourquoi je te parle de lui. Ta journée est plus belle grâce à moi, pas vrai ? » Un clic reconnaissable raisonna alors, solitaire. Séréna se tourna pour voir qui avait réussi sa capture, et le résultat lui tira un sourire triomphant.

Tout en allant récupérer son nouvel équipier, elle dit « Mon chauffeur n'est pas loin, ne t'en fais pas. puis sur un ton railleur Et puis si tu n'arrives pas à ce mimisange, tu ne pourras pas me ramener de toute façon. » ce n'était qu'une petite pique amicale.

Cela dit, maintenant que la demoiselle s'était confiée sur sa vie sentimentale, il était normal qu'elle pose la question suivante : « Et toi, toujours personne ? Pas même quelqu'un qui t'intéresse ? »

Je passe accompagnatrice, merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A lonely soul balad - Capture Solo
» Over the Crimson Garden, a Camelia open is Heart [Capture. Soburin]
» the soft wind will carry me on top of the world → icare a.
» Soft as a brush, i'll drown in your eyes-thetic [ft. Hilde]
» dance of all your soul | Andrej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération