Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Ambroise, paré au départ !
Ambroise Louvet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8378-cahier-d-ambroise https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8377-t-card-ambroise#116861 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8376-ambroise-pare-au-depart
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : Ambroise, paré au départ ! 418 Ambroise, paré au départ ! 104
Ambroise, paré au départ ! 170
Icone : Ambroise, paré au départ ! 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Ambroise Louvet
Identité du dresseur
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : Ambroise, paré au départ ! 418 Ambroise, paré au départ ! 104
Ambroise, paré au départ ! 170
Icone : Ambroise, paré au départ ! 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : Ambroise, paré au départ ! 418 Ambroise, paré au départ ! 104
Ambroise, paré au départ ! 170
Icone : Ambroise, paré au départ ! 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Ambroise Louvet
Feat Ai Mikaze de Uta no Prince-sama
16 6 décembreSinnoh Masculin En recherche Eclipse
QualitésEnthousiasteJoueurSouriantRêveur

DéfautsCurieuxNaïfDistraitSusceptible

Description


 Cachée sous l’eau, une paire d’yeux discrète observe ce qu’il se passe sur la berge. Le spectacle va bientôt commencer …

L’acteur principal entre en scène avec, en guise de lever de rideau, le lever du soleil. Il est venu très tôt, profiter du silence et du calme qui règne à cette heure-ci au bord de l’eau. Simplement vêtu d’un large sweat à capuche et d’un maillot à fleurs, il dépose son sac à dos sur la rive avant de se déshabiller, dévoilant une silhouette frêle et une peau claire comme la lune.

Comme chaque fois qu’il vient, cet étrange personnage s’avance alors dans l’eau fraîche. Ce n’est pas la première fois qu’il se rend dans ce petit coin de paradis à cette heure matinale pour admirer le soleil se lever et contempler l’eau se teinter de rose lorsque les premiers rayons du jour illuminent le ciel. Il apprécie ce contraste, la sensation mordante et pourtant savoureuse de l’eau froide, et celle réconfortante des rais lumineux qui réchauffent sa peau.

Le garçon n’est pas très âgé, il a encore un corps d’adolescent et une frimousse enfantine : deux yeux pétillants aux iris d’un turquoise aussi pur que celui de l’eau dans laquelle il se baigne. Ses pommettes sont souvent relevées par le sourire amical qu’il affiche dès qu’il croise quelqu’un. Pourtant, en ce moment, il arbore une expression bien différente : son visage est tourné vers le ciel, son regard perdu dans le vide et ses sourcils légèrement froncés. C’est l’un des rares moments où il affiche une mine aussi concentrée. Perdu dans ses rêveries, il prend une profonde inspiration et se couche un instant sur le dos, porté par les mouvements de l’eau. Ses longs cheveux azurs trempent alors dans l’eau, formant une large masse flottante à sa surface. Le temps semble figé alors qu’il mime l’étoile de mer.

Ses pensées évoluent autour de lui alors qu’il se laisse aller à faire une culbute dans l’eau avant de se relever. Il secoue la tête, sa chevelure projetant de l’eau partout autour de lui. Il laisse échapper un éclat de rire, amusé par sa propre action un peu puérile. Une mèche bleue retombe devant ses yeux alors que le reste de la masse retombe jusqu’à ses épaules.

L’unique spectateur se rapproche. Il avance, plus près que les fois précédente. Une fois à ses côté, il sort le museau, presque à portée de la main du baigneur. Pour la première fois, leurs regards se croisent vraiment. Un même éclat apparaît alors dans les pupilles de chacun, une lueur de défi, une furieuse envie de se prêter au plus simple de tous les jeux : « Attrape-moi si tu peux »

Rouchon

MustébouéeMâle
Ce Mustébouée, Rouchon de son petit surnom, est un pokémon jeune et fougueux. Curieux de nature, il a été intrigué par un garçon en qui il a vu un nouveau compagnon de jeu. À force de se retrouver à l’aube au bord d’une plage, ils ont fini par s’apprivoiser l’un et l’autre et passent aujourd'hui le plus clair de leur temps ensemble à explorer la moindre grotte ou le moindre lac à leur portée à la recherche d’une aventure palpitante.

Histoire

« Ton sac est prêt mon chéri ? »

Ah … Les mamans, vous savez comment c’est. On a beau être un grand garçon, elles veulent toujours veiller sur nous comme sur l’enfant que l'on a été autrefois. J’ai 16 ans maintenant et je m’apprête à partir à l’aventure, bien sûr que mon sac est prêt !

« Tiens je t’ai mis de quoi grignoter dans la poche de ton sac à dos… Et puis quelques paires de chaussettes dans ta valise, tu allais partir sans elles mon loulou ! »

Bon … mon sac était presque prêt... J’ai un peu tendance à être tête en l’air c’est vrai. Mais maintenant que j’ai le nécessaire pour ne pas avoir ni faim ni froid au pied, je suis vraiment prêt à prendre le large ! C’est aujourd’hui que je me rends sur Lumiris pour y vivre le plus fascinant de tous les voyages que je n’ai jamais entamé !

À vrai dire, l’ensemble de mes expéditions étaient décrites dans un petit carnet que j’avais commencé à noircir quand j’étais encore tout petit. Les premières pages y racontent avec quelques mots simples et une orthographe douteuse les aventures d’un petit garçon qui explore le jardin ou le grenier de la maison de ses grands parents. Au fur et à mesure des années, la zone d'observation s’élargit un peu plus loin, un peu partout dans le village, dans le parc puis dans la campagne aux alentours. À l’époque, je savais tout ce qu'un jeune garçon pouvait savoir sur les Pokemon insectes de la région. Et puis … Plus rien... Que des feuilles vierges. Tout s’est arrêté du jour au lendemain.

Mes parents et moi avions déménagé dans une grande ville et je détestais cet endroit ! Comme j’étais encore trop jeune, mes parents ne voulaient pas que j’aille me promener seul dans la cité. C’était pour mon bien mais lentement, mon entrain a laissé place à l’ennui. Je n’avais plus grand-chose à explorer maintenant que j’étais coincé dans ce petit appartement. Alors je laissais de côté mes observations pour passer mollement mon temps libre devant la télévision.

Voyant que la métropole avait transformé leur fils en une loque, mes parents m’ont proposé d’aller passer deux mois chez mes grands-parents, non loin de l’endroit où nous habitions avant. Sans une once d’hésitation j’ai accepté et foncé chez eux pour y retrouver mon terrain de jeu favori ! Je passais le plus clair de mon temps à aider mon grand-père et ma grand-mère pour les petites tâches du quotidien mais ces activités me laissaient tout de même suffisamment de temps libre que pour redécouvrir les beautés du monde qui m’entourait.

C’est lors de ces vacances que j’ai fini par apprivoiser « Rouchon », un Mustébouée un petit peu taquin. C’est là que j’ai retrouvé mon émerveillement pour le monde. À mon retour en ville, j’ai présenté mon nouvel ami à mes parents et cassé ma tirelire pour me payer un billet pour le bateau. La différence entre le triste petit garçon qu’ils avaient envoyé à la campagne et celui plein d’entrain qui était revenu plusieurs mois plus tard leur a bien prouvé qu’un nouveau voyage serait le meilleur moyen de le laisser s’épanouir.

C’est comme ça que je me retrouve à présent, sur le pont du ferry après un câlin étouffant et un bisou sur le front, probablement le dernier avant un bon moment. Je fais signe à mes parents au loin, alors que le bateau s’éloigne doucement. Mon père et ma mère deviennent de plus en plus petits, je les devine essuyer une petite larme. Moi aussi je suis ému… J’ai bien envie de prendre une petite photo des quais à l’horizon et, alors que je fouille dans mon sac à dos, je retrouve quelques biscuits et un joli carnet, à moitié rempli par les écritures d’un enfants avec des idées plein la tête. En le feuilletant le sourire aux lèvres, je découvre que deux personnes attentionnées se sont appropriées l'une des pages blanches pour y calligraphier ces magnifiques mots:

« À suivre, ... »  
 
Sonakhiin 21 ans Masculin Belgique Étudiant

Comment a-tu découvert le forum ? InterforumTon Pokémon préféré : Héricendre (et le duo Latios/Latias)As-tu un parrain ? Iris Lindley (Henkaku)Un dernier mot ? (Euh ? Mortadelle ?) Un coucou et un cookie aux joueurs qui m'ont fait découvrir le forum aux interfofos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou !

Sois la bienvenue !

Alors il est choupi ton perso 😭 J'suis sûr qu'il s'entendrait bien avec ma Lya * o *

Allez ! Sans plus attendre, va RP !

Et amuse-toi :3

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ambroise, paré au départ ! 334
Icone : Ambroise, paré au départ ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ambroise, paré au départ ! 334
Icone : Ambroise, paré au départ ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ambroise, paré au départ ! 334
Icone : Ambroise, paré au départ ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Léandre H. Prescott' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Ambroise, paré au départ ! Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Ambroise, paré au départ ! Miniature_429_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_778_SL Ambroise, paré au départ ! NZVDaM5 Ambroise, paré au départ ! Miniature_448_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_405_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_782_SL

Ténèbres
Ambroise, paré au départ ! Miniature_197_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_359_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_461_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_625_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_248_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_229_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_430_XY

Sidekicks
Ambroise, paré au départ ! Miniature_131_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_714_XY
Icone : Ambroise, paré au départ ! DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Ambroise, paré au départ ! Miniature_429_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_778_SL Ambroise, paré au départ ! NZVDaM5 Ambroise, paré au départ ! Miniature_448_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_405_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_782_SL

Ténèbres
Ambroise, paré au départ ! Miniature_197_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_359_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_461_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_625_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_248_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_229_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_430_XY

Sidekicks
Ambroise, paré au départ ! Miniature_131_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_714_XY
Icone : Ambroise, paré au départ ! DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Ambroise, paré au départ ! Miniature_429_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_778_SL Ambroise, paré au départ ! NZVDaM5 Ambroise, paré au départ ! Miniature_448_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_405_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_782_SL

Ténèbres
Ambroise, paré au départ ! Miniature_197_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_359_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_461_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_625_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_248_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_229_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_430_XY

Sidekicks
Ambroise, paré au départ ! Miniature_131_XY Ambroise, paré au départ ! Miniature_714_XY
Icone : Ambroise, paré au départ ! DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
COUCOU
BIENVENUE

omg ça s'appelle une validation express je meurs mdrrrr

OK CE PERSONNAGE EST GIGA CUTE ???
j'approuve tellement le prénom, ambroise ma vie sob

c'est cool à lire, c'est doux, c'est fluide, j'adore omg
hâte de le voir en rp omg genre vraiment, il me donne de giga bonnes vibes, il est frais, j'aime si fort sob

JE T'AIME DEJA
amuse-toi bien ici Love
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Louvet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8378-cahier-d-ambroise https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8377-t-card-ambroise#116861 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8376-ambroise-pare-au-depart
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : Ambroise, paré au départ ! 418 Ambroise, paré au départ ! 104
Ambroise, paré au départ ! 170
Icone : Ambroise, paré au départ ! 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Ambroise Louvet
Identité du dresseur
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : Ambroise, paré au départ ! 418 Ambroise, paré au départ ! 104
Ambroise, paré au départ ! 170
Icone : Ambroise, paré au départ ! 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : Ambroise, paré au départ ! 418 Ambroise, paré au départ ! 104
Ambroise, paré au départ ! 170
Icone : Ambroise, paré au départ ! 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Et bien je .. hum .. euh .. Non c'est pas vrai je suis pas en train de rougir !

En tout cas merci beaucoup, l'accueil est vraiment chaleureux !
Et un tout aussi grand merci au staff très rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
gosh Léandre, cette rapidité, même pas tu nous as laissé le temps de l'accueillir Gros yeux

EN TOUT CAS, BIENVENUE ! In love

Je plussoie ce qu'a dit Damdam, Ambroise est beaucoup trop cuuuute omg jolem blbllb Jotem <3
J'aime beaucoup ta plume aussi !
En tout cas, j'ai hâte de le voir évoluer inrp ! VERY in love !

Amuse toi bien, et au plaisir de RP uhuh Please !
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Ambroise, paré au départ ! 116Ambroise, paré au départ ! 405
Ambroise, paré au départ ! 095
Ambroise, paré au départ ! 750
Ambroise, paré au départ ! 207
Ambroise, paré au départ ! 586 Ambroise, paré au départ ! 032 Ambroise, paré au départ ! 387 Ambroise, paré au départ ! 258
Icone : Ambroise, paré au départ ! 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Ambroise, paré au départ ! 116Ambroise, paré au départ ! 405
Ambroise, paré au départ ! 095
Ambroise, paré au départ ! 750
Ambroise, paré au départ ! 207
Ambroise, paré au départ ! 586 Ambroise, paré au départ ! 032 Ambroise, paré au départ ! 387 Ambroise, paré au départ ! 258
Icone : Ambroise, paré au départ ! 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Ambroise, paré au départ ! 116Ambroise, paré au départ ! 405
Ambroise, paré au départ ! 095
Ambroise, paré au départ ! 750
Ambroise, paré au départ ! 207
Ambroise, paré au départ ! 586 Ambroise, paré au départ ! 032 Ambroise, paré au départ ! 387 Ambroise, paré au départ ! 258
Icone : Ambroise, paré au départ ! 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
HEY CONGRATS POUR TA VALIDATION/dies
Bienvenue officiellement ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous blbl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sorry, i'm not sorry - Ambroise
» Ambroise ~ T-Card
» Ambroise ~ Journal
» T-Card | Ambroise
» Cahier d'Ambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération