Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons Protecteurs

[Un Lac Asséché]
Voila une bien étrange situation qui c'était accaparé de Feranium, depuis quelques jours. Son père en était d'ailleurs même l'une des victimes, et voir de ce fait son entreprise tourner au ralenti, inquiétait l'argenté. Sa famille n'était pas bien riche à la base, bien qu'elle ne soit pas non plus considéré comme pauvre. Ils avaient leurs petites maisons, avec son jardin. Et il y avait l'atelier. Bâtiment de menuiserie et de charpenterie, où nombre de machine tournait à longueur de temps, pour permettre à l'homme natif de Sinnoh, de travailler le bois comme il l'entendait, comme on le lui commandait. Mais il y avait une spécifié, qui en temps normal donnait plus de caché et plus d'économie aux Tsekov, venait à mettre le commerce en péril. Si quelques machines fonctionnaient à l'électricité, la grosse majorité était mise en fonction, à l'aide du mouvement d'une roue à aube, qui était donc actionné par un petit cours d'eau qui passait juste à côté.

Sauf que, ce petit cours d'eau en question, avait perdu beaucoup. Ou plutôt, il c'était totalement asséché, rendant ainsi la roue immobile, forçant Mikhail et son père, à trouver une solution pour que les machines puissent continuer à tourner. A deux, ils avaient put construire une petite modification, permettant ainsi à un pokemon de courir pour actionner les courroies. Mais... Les créatures n'étaient pas sans faille, et la construction ne tiendrait sans doute pas longtemps.
C'était après ça, que l'argenté c'était aventuré en ville. A la base, il avait eut l'idée de remonter le cours d'eau pour voir s'il y avait un soucis en amont, mais des rumeurs porté par sa mère, lui avait fait dire que le soucis était plus généralisé. C'était donc ainsi qu'il c'était rendu compte que la pénurie d'eau c'était généralisé à tout les Ferrains... Et puisque le gris vivait ici depuis ses 7 ans, il savait parfaitement que la situation pourrait mener à la catastrophe. Manque de chance, les rangers du coin étaient déjà sur d'autres affaires, et l'ancienne championne dragon avait quitté ses quartiers. Cela réduisait drastiquement les possibilités... D'autant plus que l'idée d'aller chercher de l'aide dans les autres villes n'avaient traversé l'esprit de personne. Enfin. Comment pouvait survivre une ville, incapable de se débrouiller ? Rien n'avait encore été tenté, et la situation avait autant empiré que depuis peu.

C'est pour cette raison que l'argenté c'était proposé. Bien décidé à agir à sa façon, à se rendre utile. Et d'ailleurs, si ce n'était pas pour la ville, c'était au moins pour son propre compte. Pour ses parents, et leur garantir la survie de leur boutique. En soit, il aurait put partir directement, après avoir déposé deux de ses pokemons à l'atelier, pour aider son géniteur -Sa Tiboudet et sa Mateloutre- mais un message le maintenait pour le moment sur place.
Yokoss l'avait contacté, une nouvelle fois. Depuis son passage à la pension, elle ne semblait pas l'avoir lâché d'ailleurs. La raison ? Une proposition d'emploi qu'il avait d'abord "refusé" sur la raison que c'était bien trop soudain. Depuis lors, elle revenait souvent à la charge. Et au dernière nouvelle, elle avait donc prévue de monter dans le Nord, à Feranium, pour continuer. Alors tant qu'à faire, autant l'emmener avec lui, pour ce travail d'enquête qui l'attendait non ? Et si elle refusait... Et bien, il avait le bon argument pour la convaincre.

Assit donc sur le rebord de la fontaine d'une petite place, orné d'un Airmur, il attendait l'arrivé de son amie, lui ayant donné ce point de rendez-vous pour la rencontre. Et bien entendu, son Demolosse se trouvait sagement à ses pieds, hors pokeball, comme bien souvent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Pokémon protecteur




En cette nouvelle matinée Yokoss se préparait pour une sortie qui promettait d’être longue, un tee shirt couleur pastelle surmonté d’une veste blanche lui couvrait le haut du corps alors qu’un jean souple brodée de quelques motifs ressemblant assez à son badge d’arène lui couvrait plus que correctement les jambes.


Ce fut avec sa fidèle valise qu’elle quitta la maison pour prendre la direction du nord , plus précisément direction Ferranium, elle avait rendez-vous avec Mikhail, un challenger talentueux qui était passé à son arène et qui convoitait l’arène feu. De plus Yokoss l’avais repéré comme étant un futur employé de génie pour s’occuper de sa serre feu, après tout elle devait recruter des pro dans leurs domaines pour optimiser au mieux sa pension pokémon.


Elle avait déjà recruté un total de 5 personnes d'exception qui maîtrisait parfaitement leurs domaine et qui avait en plus eu un très bon feeling avec Yokoss dès leurs premières rencontre.



Le dernier check in avais été fait, le goûter/repas du midi/repas de la soirée étaient présent, de la nourriture en tout genre pour les pokémons sauvages était aussi présent, maintenant que l’essentiel était présent nous pouvions y aller. Yokoss roula jusqu'à son carrosse volant qui était transporté par sa Kayl sa Dracolosse.


 Après une légère caresse sur la queue de la dragonne celle ci décolla, en direction de Ferranium qui se trouvait à environ une vingtaine de minute de Kishika si la dragonne prenait son temps.


Durant ce voyage Yokoss réfléchissais au potentielle Argument qu’elle pouvait avancer, pour recruter le jeune homme, après tout beaucoup d’arguments avaient déja été énoncé, il fallait donc être beaucoup plus convainquant, si le smots ne fonctionnait pas alors il fallait agir.



La place de la ville était finalement en vue, la rue n’était pas bondé alors nous pouvions nous permettre d'atterrir au centre de la place sans gêner les potentielles passants.


Alors que la dragonne atterrissais, la championne insecte saluais énergiquement le grisé  avant de descendre de l’habitacle rapidement aidé par son Sarmurai qui saluait beaucoup plus posément le bonhomme.



“Bonjour , bonjour! je ne t’ai pas fais trop attendre? j’espère que tu vas bien!’


Mon regard se tourna vers le démolosse qui reçu son lot de papouille en guise de salutation avant que mon regard ne se tourne de nouveau vers Mikhail.


“J’ai ramené de quoi manger pour le reste de la journée! j’espère que ça te plaira! cette fois c’est ma cuisine pas celle de Gidéon! soi honoré! héhéhé”


Je lui faisais un léger sourire plaisantin avant de rappeler la dragonne en laissant le Sarmurail hors de ball, après tout c’est lui qui conduisait.


“La dernière fois que je suis venue ici..remonte a tellement loin… tu me fais visité? ou tu avais quelques chose d’autre de prévue?”


Pour le moment on ne vas pas l’agresser avec une demande de recrutement… on vas le laisser se mettre a l’aise pour finalement Taclé avec force grâce à une demande de recrutement qu’il ne pourra pas refuser!


Plan génial non? enfin dans la tête de Yokoss il est. 









Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons Protecteurs

[Un Lac Asséché]
Combien de temps avait-il attendu ? Il n'en avait aucune fichtre idée. A dire vrai, il avait été plutôt occupé à réfléchir à la situation. Son regard c'était un instant attardé sur la fontaine à sec, sur le rebord de laquelle il était assit. Situation bien peu habituel à Ferranium. Surtout lorsque l'on connaissait le potentiel des terres agricoles du coin.
Lorsque Yokoss avait finit par se pointer, il était allongé sur le dos, toujours sur ce rebord, à fixer les nuages. De ce fait, l'arrivé de la dragonne n'avait pas été inaperçu. Rapidement donc, il c'était redressé, finissant droit dans ses bottes, alors que la championne insecte venait se poser sur la place. Il lui rendit énergiquement son salut, avant d'avoir un coucou bien plus réservé envers l'insecte qui l'accompagnait. Il avait beau connaitre la créature à présent, il n'en restait pas moins flippé.

- Hey ! Et heu... je crois pas. On va dire que non ! haha. et ça va, et toi ? la route n'a pas été trop longue ?

En tout cas, Aleksandr' c'était rapidement approché d'elle en trottinant, histoire de la saluer. Il fut plutôt ravis des papouilles qu'il reçut d'ailleurs. Comme toujours.
Les salutations passé, la jeune femme c'était rapidement remise à parler, lui signifiant qu'elle avait fait elle-même tout le repas. Puis elle avait enchainé sur une proposition. A savoir, s'il pouvait lui faire visiter Ferranium. Ce Ferranium qu'elle n'avait pas vue depuis bien longtemps. Oh, elle risquait d'être surprise du coup. Au vue de la situation actuelle...

- Je prend note pour le repas ! Et... hm. Ouai, j'avais bien quelque chose de prévu aujourd'hui, et d'assez important. Tu tombes bien du coup ! Un peu d'aide fera pas de mal. Enfin, tu vas vite comprendre de quoi il est question. Tu connais un peu Ferranium quand même ? Avec les champs, ses agriculteurs, et tout le système d'irrigation mit en place ? Mon père utilise un des canaux creusé pour l'occasion, pour faire tourner une roue à aube, qui fait fonctionner toute ses machines pour son entreprises. Sauf que... - Dans un geste rapide, il c'était reculé en lui présentant la fontaine asséché qu'il y avait juste derrière lui - L'eau c'est tarie. Totalement. Les canaux sont tous vide, et sans Voda et Zhech', ma Mateloutre et ma Tiboudet, mon père serait incapable de faire tourner sa boutique. Je te raconte pas un peu aussi l'angoisse des agriculteurs du coin, et des éleveurs installé aussi par ici... - Le gris lâcha une moue embêté pour tout ce beau monde, sachant bien à quel point, pour certain c'était compliqué, de base, de joindre les bouts en fin de mois... - Le maire à essayé de voir avec l'antenne des rangers qu'il y a ici, mais ils ont personne de disponible maintenant. Du coup de fil en aiguille, il a finit par me demander mon aide pour trouver l'origine du problème. J'avais l'intention d'y aller tout seul, mais tu as pop. Alors... Ça te dis d'aller te perdre un peu le long d'une rivière asséchée ? Ça va augmenter ma quote dans le coin, tu sais, pour quand j'aurais mon arène.

Il finit par croiser les bras, tentant de mimer la tête de quelqu'un d'arrogant, avant c'éclater de rire devant son échec le plus total...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Pokémon protecteur




Changement de plan, pas de visite de la ville aujourd’hui, d’après les dire du gris nous avions quelques chose de plus important a faire et j'étais d’accord avec lui.


Cette ville n’avais plus de champion d’arène, donc les problème de ce style n'allait pas s’arranger aussi facilement que prévue, de plus de simple citoyen qui devait régler ce soucis était pour le moins inconcevable…


“Je vais t’aider! normalement ce n’est pas à des personnes comme toi de régler ce problème… que tu sois dresseur ou pas… comme je ne connais pas trop le coin je te laisse me guider! et si la présence de Kyora te dérange je peux changer de pokémon! ce n’est pas un soucis~”


Le Sarmurai hocha la tête avant d’attendre la décision du gris, on voyait très clairement que ça ne le dérangeais pas.


“Depuis combien de temps se problème dure? Je connais un peu Ferranium et ce problème deviendra très vite une épine dans le pied de la ville...”


Je regardais avec inquiétude le bonhomme avant de sourire devant son attitude qui était surement la pour me rassurer.


“Hé bien… je ferais de mon mieux pour t’aider! et je vais utiliser un maximum de mes connaissances pour nous permettre d’avancer rapidement sur cette mystérieuse affaire”


Je sortais alors ma tablette afin d’y télécharger la carte complète de la ville et de ses alentours. 













Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Pokémon protecteur




Changement de plan, pas de visite de la ville aujourd’hui, d’après les dire du gris nous avions quelques chose de plus important a faire et j'étais d’accord avec lui.


Cette ville n’avais plus de champion d’arène, donc les problème de ce style n'allait pas s’arranger aussi facilement que prévue, de plus de simple citoyen qui devait régler ce soucis était pour le moins inconcevable…


“Je vais t’aider! normalement ce n’est pas à des personnes comme toi de régler ce problème… que tu sois dresseur ou pas… comme je ne connais pas trop le coin je te laisse me guider! et si la présence de Kyora te dérange je peux changer de pokémon! ce n’est pas un soucis~”


Le Sarmurai hocha la tête avant d’attendre la décision du gris, on voyait très clairement que ça ne le dérangeais pas.


“Depuis combien de temps se problème dure? Je connais un peu Ferranium et ce problème deviendra très vite une épine dans le pied de la ville...”


Je regardais avec inquiétude le bonhomme avant de sourire devant son attitude qui était surement la pour me rassurer.


“Hé bien… je ferais de mon mieux pour t’aider! et je vais utiliser un maximum de mes connaissances pour nous permettre d’avancer rapidement sur cette mystérieuse affaire”


Je sortais alors ma tablette afin d’y télécharger la carte complète de la ville et de ses alentours. 













Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons Protecteurs

[Un Lac Asséché]
Des personnes comme lui ? Oh il était loin d'en être vexé, mais ça l'amusait. C'était vrai qu'elle vivait majoritairement au sud, et donc tout ce qu'il se passait par ici... Il n'était clairement pas resté sans rien faire, depuis qu'il avait reprit ses esprits, après l'évènement du volcan. Enfin, il ne dit rien à ce sujet pour le moment, ce contentant de son sourire amusé, avant de regarder Kyora. Est-ce que la créature le dérangeait ?... Il le redoutait oui. Il ne pouvait pas le nier. Mais il ne pouvait pas non plus continuer de fuir toute sa vie, surtout avec ce qui se tramait en arrière plan, dans sa vie...

- Non. Non. Laisses le. Je ne serais jamais venu te défier si je cherchais à éviter les insectes !

Il la laissa ensuite continuer du coup alors qu'elle demandais depuis combien de temps la ville était dans cet état, pour finalement lui dire qu'elle était ok, pour l'aider. Parfait ! Rapidement, il tapota sa poche, et un Motismart s'en échappa, semblant se réveiller, pour venir flotter à ses côtés...

- Ça fait trois jours pour mon père. Un voir deux jours de plus pour les Agriculteurs. Donc ça commence à être compliqué pour tout le monde. On avait déjà constaté que le débit avait ralenti, mais c'est pas quelque chose de remarquable en été, à la base. Enfin. J'ai obtenue la mission seulement ce matin. Je t'attendais du coup pour filer. - Il retourna près de sa fontaine du coup, et attrapa son sac, qu'il passa par dessus son épaule, puis invita Yokoss à suivre le mouvement, alors qu'il se mettait en route, suivit par son démolosse - D'ailleurs, je ne suis plus un type Lambda ! Pas ici. Ce coin c'est mon terrain, je le connais comme ma poche. J'ai déjà participé à l'arrestation de Braconnier, qui sévissaient depuis plusieurs mois... Et ce n'est pas passé inaperçue aux yeux des Rangers. Ils ont mon dossier entre les mains à l'heure qu'il est, et c'est sûr à 100% que je recevrais mon uniforme, et mon badge ! Mais je ne sais pas encore quand.

Et il se laissa rire, affichant un large sourire ravis. D'autant qu'il avait l'appuie d'une Ranger, pour son entrée. Alors que demander de plus ? Ce n'était plus qu'une question de temps.
En tout cas, Mikhail guida tranquillement Yokoss à travers les rues, marchant sans aucune hésitation, pour arriver au niveau de l'atelier de Menuiserie de son paternel. Une matteloutre et une Tiboudet chromatique se relayaient pour faire tourner la roue à aube d'ailleurs, semblant prendre l'exercice avec sérieux.

- La menuiserie de mon père, comme tu peux le voir. On va remonter le long du canal pour parvenir à la rivière. Mais elle aussi est asséché. Enfin presque. Il y a encore un petit filet d'eau, mais ce n'est clairement pas assez. Dans mon sac j'ai de quoi nous aider, si jamais on se retrouve bloqué, ou si l'un de nous est blessé. J'ai aussi du matériel pour nos équipes respective. Ainsi qu'une corde.

Et évidement, il portait sa paire de gants, à l'apparence si classique, mais qui pourtant pouvait résister au feu...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Pokémon protecteur




Oh! je vois, ma base de donnée n’était pas a jour alors, Mikhail était plus (+) qu’un simple challenger qui visait le rang de champion, il voulait devenir Ranger aussi, hé bien j’en apprenais un peu plus chaque jour....


Je souriais pour le bonhomme alors qu’il me faisait savoir que Kyora ne le dérangeait pas trop, je regardais le blindé qui gardait son air impassible avant de prendre la route a la suite du gris en poussant mon fauteuil.


“Ah oui trois jours… c’est déjà énorme… j’espère que nous pourrons régler ce problème au plus vite…”


Une fois arrivé à la menuiserie de son du père de Mikhail, je ne pouvais que constater avec encore plus de certitude l’ampleur des dégâts.


“Bon je vais devoir laisser mon fauteuil derrière moi je penses… la boue et les fauteuils roulants sont des ennemis naturel…”


Je rigolais bien évidemment à cette blague en sortant ma Tarembulle qui a peine sortie se préparais a jouer un mauvais tour.


“Je vais devoir utiliser Luna pour avancer, c’est le seul pokémon qui me permettra d’avancer sans trop de soucis et sans utiliser trop de mes ressources.”


L’araigné géante qui approchait presque la taille de Kyora du haut de ses 2m lança un regard perçant a Mikh avant de se pencher pour me laisser grimper sur son dos afin d’être utilisé comme monture.


“Hé bien allons y! Ne t’inquiète pas elle sera sage.... enfin j’espère….”


Je faisais un léger sourire narguer au bonhomme avant de prendre les devants et d’avancer pour inspecter les lieux.


L'araignée d’eau avançais avec aisance sur dans la boue et sur le terrain légèrement rocailleux, comme si elle connaissait cette endroit et tout les eptits vis qui pouvais s’y cacher.


De son coté Kyora avançait calmement derrière Mikhail et semblait mener lui aussi sa propre enquête auprès des pokémons du coin  qui s'approchait parfois de lui par curiosité, il avait aussi dans ses pattes la valide de la championne qui contenait tout la précieuse nourriture de la journée.


L’eau semblait peiner à couler, comme si un barrage avait été érigée, enfin c’était la première conclusion que j’avais eu… mais elle ne me semblait pas encore totalement logique.


“Dis moi moi Mikhail, il ya eu des travaux récemment plus tôt en haut de la source?”


C’était une question bête mais valait mieux en être sur, après sa réponse je lui faisais savoir que je partais légèrement devant.


De ton point de vue tu pouvais ressentir une certaine liberté et une certaine fougue que la championne semblait regagner depuis qu’elle avait quitter son fauteuil, comme si elle avait complètement oublié qu’une chute pouvais la laisser au sol et qu’elle aurait très certainement besoin de monde pour l’aider à se redresser. 


Yokoss était arrivé à la moitié du chemin, et Mikhail pouvais repérer le passage de Yokoss grâce aux différents fils de tembulle pendouillant par ci par la.



















Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons Protecteurs

[Un Lac Asséché]
Au plus vite oui. Il le fallait. Pour l'économie de la ville, pour la survie de la plupart des familles aussi. Pour la sienne. S'il s'inquiétait pour tout le monde, il ne pouvait s'empêcher de penser plus particulièrement au sien. Sans doute étais-ce humain. Son regard c'était donc posé sur ses deux alliées, qui travaillait de concert pour aider. Le Funecire devait sans doute être à l'intérieur pour éclairer au mieux d'ailleurs. Puis le gris tourna les yeux vers Yokoss lorsqu'elle lui fit savoir que la boue et les fauteuil roulant ne faisant pas bon ménage.
Le gris s'apprêtait à lui dire qu'elle pouvait le laisser près de l'atelier, que personne ne viendrait le lui prendre, mais... C'était sans compter l'apparition d'un deuxième insecte. Pas du tout préparé par cet arrivée précipité, l'argenté recula précipitamment de plusieurs pas, par pure réflexe... Bon sang ! Particulièrement mal à l'aise du coup, il avait vite ramené une main sur son foulard, venant le triturer un instant, pour tenter de se détendre.

- Heu... ok ok. Pas de soucis.

Un sourire forcé. Il ne voulait pas être impoli, mais le contre coup de la flippe qu'il venait de se prendre n'était pas forcément agréable. En tout cas, il se racla la gorge, essayant de garder un semblant de dignité alors que son regard balayait le canal, censé fournir la roue à aube des Tsekov. Heureusement, il ne vit pas le regard que l'araignée venait de lui envoyer....

- J'espère ! - Réponse lâché du tac au tac, alors qu'il avait finit par reporter son attention vers Yokoss et son araignée, l'observant à présent sur le dos de l'araignée. En tout cas le gris passa mieux son sac par dessus son épaule et se remit en route, laissant Yokoss passer devant avec son pokemon. Elle paraissait bien plus libre ainsi, et le gris ne pouvait que comprendre. Un tel siège devait être une prison. Lui-même ne savait pas vraiment comment il le vivrait, s'il se retrouvait coller sur l'un d'eux, pour une raison quelconque. D'ailleurs... Maintenant qu'il y pensait... Il ne savait même pas d'où venait son handicape. Etais-ce de naissance ? Par maladie ? Ou par accident ?...

Derrière lui se tenait Aleksandr'. Le chien des enfers avait ralenti le rythme pour accompagner le Sarmuraï, et l'aider à enquêter de son côté. La dessus aussi, le demoloss avait un avantage. Il était d'ici, lui aussi. Depuis bien des années. Traçant les routes aux côtés de Mikh', chaque fois que celui-ci quittait la ville. Alors qui sait... Peut-être pourrait-il être une aide pour l'insecte ?

- Pas que je saches. Les permis de construire sont très difficile à avoir par ici, à partir du moment que tu quittes la ville. Le Maire de Ferranium à d'ailleurs à cœur, de garder l'authenticité des lieux. Alors s'il y avait eut une construction, tout le monde aurait été au courant. Sauf si bien sûr, c'est totalement illégale. De plus, je ne crois pas que des groupes de Keunotor ou de Castorno vivent par ici... Même s'ils sont les principaux fautifs, pour la majorité des Ferrains.

En principe du moins.
Marchant tranquillement, le long de la berge, le gris essayer de repérer des indices, des traces, qui pourrait leur être utile. Mais à part les fils laissé par l'insecte monture, pour le moment il ne voyait rien. D'ailleurs à noté, que le calme de Kyora avait finit par faire en sorte que le gris parvienne à garder une certaine sérénité, même en sachant l'insecte aussi proche de lui. Voila bien une grande première, et une preuve que l'argenté pouvait s'en accommoder, avec du temps et des exercices. Mais bien entendu, lui, n'avait même pas remarqué...  

- Yokoss, attends ! - soudainement un tilt lui apparut. Il avait accéléré le rythme pour rejoindre la championne et son pokemon, histoire de se remettre à son niveau - Je... Je crois qu'on ferait mieux de se méfier. Je t'ai dis, qu'on avait arrêté un groupe de Braconnier. Mais... C'était juste un bras droit du groupe et quelques'uns de leurs hommes. Je sais que leur chef est encore en liberté, et qu'il a défié littéralement Lise et Lauriane. Et un type que je ne connais pas de Fort-des-songes aussi. Et moi-même d'ailleurs. Il est possible que ce soit de leur fait et... Si c'est le cas, vaux mieux être préparé. Ce n'est pas le niveau Mistral mais... Ce sont pas des clowns non plus. Crois moi.

Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Il le savait pourtant, qu'il était dans leur viseur, depuis la rasa à la mâchoire de fer, en compagnie des deux dames...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Pokémon protecteur




La réaction du gris avais presque tirer un éclat de rire de la championne quand il ponctua le j’espère de manière très rapide après ma phrase, mais je ne devais pas céder, ce ne serait pas très cool pour lui.


Après avoir avancer un peu sur le chemin je reçu un avertissement de gris qui venait de faire chauffer mon sang d’un coup, mon coeur palpita alors que ma tension commençait à monter.


“Des braconniers hein… Je m’excuse d’avance pour ce qui se passera si on les croise, le spectacle ne pourrait ne pas te plaire.”


J’inspirais longuement pour tenter de me calmer et de garder la tête froide avant d’avancer avec beaucoup plus de prudence, dans un mouvement de main presque hésitant je libérais Gamesh et Karma.


“Gamesh, Karma, allez explorer les environs rapidement et revenez vers moi dès que vous avez du nouveau, et surtout ne vous éloignez pas trop… soyez discret et ne vous faite pas remarquer, nous sommes sûrement face à une bande de braconnier.”


J’inspirais une nouvelle fois longuement après avoir donné mes ordres presque de façon militaire a mes pokémons avant de reprendre la Parole.


“Mikhail, je part légèrement devant fais attention a toi, je t’envoie un message si je trouve quelque chose de suspect, et surtout penses a mettre ton portable sur vibreur on ne sait jamais.”


Yokoss prenais alors les devant et se dirigeais vers le faut de la rivière de manière beaucoup plus discrète, la Tarenbulle malgré son gabarit se faufilait avec aisance entre les arbres et les feuillages avec une grande discrétion.


“On se retrouve la haut!”


Yokoss disparaissait alors dans les buissons et les arbres laissant avec Mikhail le Sarmurai qui semblait prendre son travail très au sérieux.


Après un ascension rapidement et discrète des pleurent d’enfants avaient attiré mon attention, ce n’était pas normal, que faisais des enfant ici?


Mon regard se plissa sous la réflexion alors je suivais instinctivement les pleurent.


Très vite mon regard fut attirer par divers sorte de pokémon qui semblait tous migrer vers un seul point. 


Ce spectacle était aussi intrigant que la présence d’enfant en haut des montagnes, ça pouvais même surement être liée, les pokémons ont parfois tendance à avoir un instinct protecteur.


Un amas de rondin semblait créer un abri de fortune pour quelqu’un  ou quelque chose, et au vu du nombre de pokémons présent ça devais être vraiment grave.


Malheureusement pour moi je n’avais pas été assez discrète et un Mygavolte suivi d’un Migalos surgissait devant moi de manière agressive, la Tarenbulle qui me servait de monture allait réagir au quart de tour et surement agressivement si je n'étais pas intervenue.


“On se calme Luna, nous ne sommes pas là pour nous battre contre des pokémons sauvage. demandons de l’aide a Kayl”


Sur ses paroles je libérais la dragonne de sa ball pour qu’elle puisse interagir avec les pokémons sauvages en face de moi.


Yokoss avais choisis sa Dracolosse comme intermédiaire car elle était surement la plus calme de son équipe et aussi la seul a pouvoir comprendre assez vite la situation grâce à sa nature.


La dragonne tenta de se faire comprendre par les pokémons sauvages qui lui faisait face en expliquant la présence de Yokoss est de ses quelques compagnons dans la forêt en plus de la présence de Mikhail.


Maintenant voyons voir les réactions du duo qui me faisait face, j’espérais juste qu’il ne nous attaque pas car me battre contre  des pokémons sauvage ne serait pas une bonne chose. 


Au même moment Cizayox et Absol revenais surement avec des informations intéressante.






Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons Protecteurs

[Un Lac Asséché]
Le spectacle ne pourrait pas lui plaire ? Quel spectacle au juste ? Si elle savait ce qu'il avait put voir au cours de son voyage, sans doute qu'elle n'aurais pas laissé échapper ces mots. En tout cas, il se contenta simplement de la regarder, de remarquer à quel point l'information l'avait touché. Tentant de rester au niveau de la championne, il avait cependant fait un pas de côté pour s'en éloigner lorsque deux nouveaux pokemons avaient prit place autour d'elle. Un Absol à la fourrure sombre et un nouvel insecte à l'armure d'acier. Elle donna donc ses directives, et le gris observa les deux pokemons s'éloigner... Avant de finalement ralentir le rythme et de regarder Yokoss s'éloigner, après lui avoir donné rendez-vous en haut. Bon...

- Il ne faut pas la laisser seule... Si elle tombe sur eux... - Il c'était tourné vers l'insecte qui l'accompagnait, et son Demolosse, les sourcils froncé, l'air bien trop sérieux... - Trainons pas.

Aussitôt le gris c'était remit en route, au pas de course. Non sans avoir décrocher la pokeball de Geroy, son arcanin. Il hésitait énormément à le sortir et à filer derrière la championne mais... Si elle tentait d'approcher en silence... hmph. Il joua un instant avec la pokeball, mais finit par l'attacher de nouveau, afin d'attraper celle de sa Goupelin, et de laisser sortir Iskra. Cette partenaire devenue bien importante pour son quotidien, au vue des capacités de la créature...

C'est au fur et à mesure qu'il grimpait, qu'il commençait à entendre des pleures. Des pleures d'enfants. Ça eut d'ailleurs l'effet de le déconcentrer de sa route et... Alors qu'il c'était mit à regarder autour de lui, il finit par réaliser une chose... Où était donc les pokemons ? Les roucools, les rattatas, les différents petits insectes de saison ?... Pourquoi n'y avait-il que ces pleures d'enfants ? Où étaient donc les chants des pokemons sauvages qui vivaient sur les lieux ?... Le gris finit par regarder le Demolosse, mais celui-ci secoua négativement la tête, semblant s'avoir de base ce que le gris avait en tête. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, ils n'avaient plus vraiment besoin de mot pour se comprendre..."Utilises Flair, Alek'..." lâcha-t-il finalement. Et le Demolosse ce mit aussitôt en mouvement, posant la truffe au sol, et partant en trottinant pour explorer les alentours. Et c'est tout en regardant son starter agir qu'il c'était remit en mouvement, longeant donc la rivière, en compagnie de Iskra et Kiora.

Ils marchèrent encore un long moment, avant d'arriver dans une bien étrange zone. Un Barrage avait été dressé et... Ah. Des keunotor et des castornos y travaillaient. Finalement, les Ferrains étaient dans le vrai. Mais pourquoi ? Il y avait énormément de pokemon par ici en tout cas, qui ne semblaient pas vivre leur petite vie paisible. Alek' les avait rejoint, n'ayant pas trouvé de pokemon ailleurs que là, et le questionnement du gris ce fit plus fort. Oh, en soit, il aurait put demander au chien des enfers de briser le barrage et laisser l'eau revenir mais... Déjà de un, lâcher un barrage de cette façon n'était pas une bonne idée -sauf si vous vouliez noyer la ville- et de deux, ça ne réglait pas le problème de base. Au vue de la protection, ce ne serait clairement pas juste une histoire de castorno mal luné.
En tout cas, ce fut un mouvement de Kiora qui attira le regard du gris en direction de Yokoss plus loin, visiblement face à face avec deux pokemons insectes. Deux espèces d'araignée. Un frisson lui parcouru l'échine... Mais tout devrait bien se passer non ? Après tout, la championne devait bien connaitre son type.
Doucement, et évitant les gestes trop brusque, il c'était remit en route, venant rejoindre les deux pokemons de Yokoss qui était partie chercher des informations. Rapidement d'ailleurs, Alek' les avait rejoint, pour savoir ce qu'ils avaient put trouver, livrant de son côté, ce qu'il savait. Quand à l'argenté ? Il cherchait toujours la présence d'enfant, commençant à se demander si les pleures n'étaient pas d'une toute autre source, puisqu'ils pouvaient l'entendre d'aussi loin...

- Yokoss ?... Comment ça se présente ici ?... Tu as besoin d'aide ? - En tout cas, à ses côtés, la Goupelin était prête à réagir, tenant fermement son bâton entre ses pattes, sans pour autant chercher le combat - Tu as trouvée l'origine des pleures ? Avec la proximité de Fort-des-songes et de ces bois, je sais que ça peut venir de Brocelôme. On a pas mal d'histoire à leur sujet... Mais... Je t'aurais bien dis qu'ils n'étaient pas dans cette parti de la zone mais...

Et son regard coula vers les castorno et les keunotor...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Pokémons protecteurs

Des milliers de petits yeux qui vous regardent. Clairement, y’a rien qui justifie que vous sentiez en sécurité. Ces pokémons protègent quelque chose, quelqu’un peut-être ? Les insectes observent Yokoss, longuement. Alors qu’ils s’en allaient pour bouger, les pleurs redoublent et tout semble se passer trop vite pour que vous soyiez en mesure de tout comprendre.
Votre propre réalité s’efface, quelques secondes. Vous n’êtes plus sur terre, vous n’êtes plus dans ce lieu qui vous intriguait, vous vous retrouvez dans une forêt, et vous pouvez apercevoir des enfants qui se font attraper soudainement – violemment également – par des braconniers. Du même groupe que ceux que Mikhail avait aidé à coincer. Oui, ils sont toujours présents et ils ne comptent pas cesser leurs activités.

Mais vous n’avez pas le temps de faire le moindre geste que la vision s’estompe, et devant vous : les pokémons qui s’activent. Certains protègent encore le petit emplacement qui semble attendre qu’un autre pokémon vienne s’y poser alors que l’Ariados, lui, se dirige un peu plus loin. Il se retourne vers vous. Il semble vous attendre. Les pleurs deviennent perçants et d’un petit boisé, vous voyez une forme verte en sortir. Pouvez-vous vraiment vous fier à vos sens ? Oui. « Beee » Le bruit résonne dans l’espace. Vous pouvez maintenant voir les Braconniers avec leurs trappes, leurs filets, et leurs pokémons. Dont deux pokémons volants qui poursuivent le petit être que vous reconnaissez comme étant… Nul autre que Celebi. « Beeee ! » Une vague puissante psychique semble vous ébranler. Les enfants ne pleurent plus. Vous ne savez même pas où ils se trouvent. Mais vous n’entendez plus le moindre pleur, que les hurlements déchirants du fabuleux qui essaie de survivre et de fuir. Les pokémons de la forêt ne peuvent rien faire, les braconniers les ont déjà terrorisés. Alors ils protègent l’espace où Celebi se cachent.

« Beeee ! » Vous n’avez pas vraiment de vous poser pour réfléchir. Il vous faut agir.


Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Pokémon protecteur




Contrainte ou confiance? Je penses que c’était un peu des deux si je devais résumer la réaction du duo d’insect qui me faisait face.



Alors que j’allais répondre à Mikh au même moment un surplus d’information qui semblait réel et illogique traversais mon champ de vision, la colère commençait à monter en moi alors que l’uniforme des hommes qui apparaissait dans cette vision me semblait familier, bien trop familier.


“ Des braconniers….Mikail tu as vu ce que j’ai vu?”


Je ne pouvais supposer que oui, je ne vois pas pourquoi je serais le seule a avoir eu cette hallucination? enfin si s’en était une...


J’inspirais longuement alors que ma prise se resserrait sur la Tarembulle qui me servait de monture, elle se secoua légèrement  avant de suivre le pokémon qui semblait nous ouvrir la voie.


J’allais prendre la parole, j’allais continuer ma phrase mais je fut interrompu par cette fois quelque de chose de vraiment réel, un Célébi apparaissait devant nous visiblement paniqué, il était pourchassé par deux pokémons vol appartenant aux braconnier vu dans ce qui ressemblais a une vision il y a quelques secondes.


Dans un mouvement souple je libérais Hélios mon Pyrax afin de l’envoyer avec Kayl ma Dracolosse intercepté les pokémon volants.


“ Intercepté moi ses deux la et n'hésitez pas à blesser les dresseurs si vous en avez l’occasion, non blesser les dès ques vous en avez l’occasion, pas de pitié, il faut les exterminer, ce genre de raclure ne doit pas exister.”


La dragonne et le bourdon de feu décolèrent a une vitesse fulgurante pour intercepter le duo de pokémon, tout d’abord Dracolosse traversa la distance qui la séparait du premier pokémon qui était un drattak avec une attaque Vitesse extrême avant d’essayer de lui coller une attaque poing glace punitive , de son côté Hélios érigea un mur de feue n direction du Corboss grâce a son attaque danse de Feu avec d’essayer d’immoler le Corboss sous une attaque Déflagration qui prenait la forme d’une main géante voulant balayer son adversaire.


Pendant ce temps Sarmurai et Cizayox était aller rejoindre le Célébi qui devait surement être apeuré.


“Ils n’ont surement pas que deux pokémons, il faudra faire attention et rester sur nos gardes.”


La voix de Yokoss ultra calme ne collait pas du tout avec son visage actuelle qui était remplie de haine et de mépris.



Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons Protecteurs

[Un Lac Asséché]
Oh le gris était particulièrement méfiant. Tout ces yeux rivés sur eux. Cet atmosphère pesante aussi. Cet impression d'insécurité, cet impression qu'ils pouvaient se faire tout les deux attaquer à tout moment... Il était particulièrement méfiant oui. Et ses deux pokemons aussi, même si Iskra avait l'air de prendre tout ça à la légère. Puis, soudainement, l'environnement se brouilla et...

- Qu'est-ce que.... ?!

Une forêt. Une forêt était apparut. Une forêt où des enfants se faisaient malmener par des types en uniforme. Uniforme que le gris reconnu aussitôt. Et autant dire que son sang ne fit qu'un tour. Ils commençaient à lui courir sur le haricot ceux là. Heureusement pour eux -pour l'instant du moins- tout disparut, pour les ramener là où ils étaient. Mais la colère du gris, demeurait. Présence trahit par ses flammes qui brûlait dans ses iris d'acier.

- Bien sûrr que je les ai vue ! Ces putains de sharrrpedo.... - Lâcha-t-il, son accent prenant le dessus...

Mais où ? Comment ? Pourquoi avaient-ils put voir ça ? Rapidement, il avait regardé autour de lui, réfléchissant à vive allure. Connaissait-il la forêt qu'il venait de voir ? Elle lui paraissait bien familière. Malheureusement, il ne parvenait plus à la situation. Enfin. Heureusement, l'une des deux araignées semblent comprendre et ce mit en mouvement. Guidant le duo. Le gris c'était donc mit en marcher, suivant Yokoss et sa tarembulle. Vers une destination où les pleures se faisaient plus pressent. C'est en s'approchant d'un petit boisé, que soudainement ils purent apercevoir une étrange silhouette verte, que l'argenté ne connaissait absolument pas. Et derrière... Derrière il y avait ces types. Qui visiblement, avaient bien l'intention de chopper la dites créature. Ils étaient plutôt bien équipé, et aidé par deux pokemons volants. Un drattak, ainsi qu'un corboss. Pokemons que la championne partie s'occuper directement en envoyant deux de son équipe les pourchasser. Deux pokemons volatile, un avantage certains comparé au gris qui ne comptait que des pokemons terrestre.

- Il faut les bloquer. Les piéger. Et ensuite s'occuper de leurrr cas. J'espèrrre qu'ils crrraignent pas la chaleurrr. Pantsirrr' ! On a besoin de ton bouclier !

Il avait rapidement attrapé la pokeball du dragon et l'avait envoyé dans les airs, libérant dans un flash lumineux la tortue explosif. Et à peine sortie, qu'il tapa avec force sur le sol, semblant vouloir s'y ancrer. Ainsi il se dressa sur toute sa hauteur, avec la capacité barrage, afin d'empêcher leurs adversaires d'avancer plus loin. Et visiblement, ce ne fut pas au gout de leurs adversaires...

Ils lâchèrent chacun plusieurs pokemons, tout en se partageant les cibles. Celui qui venait de choisir l'argenté, libéra ainsi un ixon, un malamandre et un mangriff. Trois pokemons contre trois ? Soit. Mais le gris ne comptait pas faire combattre sa tortue. Pan' servirait de barrière. Alors il avait décroché une autre pokeball, lançant dans le combat son Simiabraz.

- Alek', Iskrrra, Ogon', ils sont à vous... Rrrappelez-vous juste que vous n'êtes pas là pour rrréduire là zone en cendrrre !

Et le combat put débuter. Si Aleksandr' partait de son côté, Iskra et Ogon' eux, décidèrent de rester à deux. Le singe jouant au corps à corps et la renarde sur les attaques à distance, ils se montraient être un bon duo l'air de rien. Et si le demolosse c'était jeté sur l'ixon, le couple lui, c'était donc tourné vers le malamandre et le mangriff...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Pokémon protecteur




L’intervention du duo ne semblait pas avoir plus au duo de sbire qui nous faisait face, le premier libéra 3 pokémons afin d’affronter Mikhail qui révélais un adorable accent qui dans d’autre circonstance aurait fait sourire la championne.


Le sbire possédant visiblement les deux pokémons volants siffla d’un coup afin d’interpeller d’autre de ses pokémons qui visiblement était en embuscade dans les environs, l’atmosphère tendu  créer par les pokémons sauvages se transforma en mouvement de panique qui pourrait créer bien plus de dégâts que l’attaque  des pokémons en face.


“Ce pokémon est le gardien des forêts le toucher revient à détruire une forêt et vous simple bouse vous osez essayez de vous en prendre a lui?”


J’inspirais longuement avant de regarder en direction de Mikhail qui semblait se débrouiller avant de donner mes ordres ou plus tôt mes conseilles.


“ Kayl Favorise les attaques glaces sur ton adversaire, Hélios un simple corboss ne peux pas voler plus haut que toi ne l’oublie pas, Karma et Kyora assurer la sécurité de Célébi et des pokémons sauvage, Gamesh je te laisse gérer les nouveaux arrivant avec Luna, pas de Folie, n'hésitez à reculer si vous vous sentez acculer et changer de place avec Kyora et Karma.”


La championne glissa de la Tarembulle avant de reprendre une longue inspiration en analysant la situation, la panique semblait avoir envahi les pokémons sauvages qui avais besoin d’avoir leurs attention attiré sur quelques chose d’autre qui balayerais leurs paniques.


Yokoss sorti son Motismart ainsi qu’une enceinte avant de malgré la situation allait se mettre à chanter histoire de capter l’attention des pokémons sauvage histoire de quelques secondes afin de les calmer tout en donnant des instructions à ses pokémons.


Musique

La championne s'était mise à chanter, oui carrément, debout , fermement sur ses deux pieds, elle devait malgré la situation paraître impressionnante pour intimider ses adversaires et dirigé correctement ses pokémons.


Voici les infos que Yokoss avais de son point de vue, Dracolosse était face à un Drattak, Pyrax face a un Corboss, Absol et Tarembulle faisais face à Tyranocif et un Démolosse alors que le duo de protecteur Sarmurai et Cizayox faisais face désormais à un Oniglali et un Dracaufeu. 


Les dragon se tapaient furieusement à coup de dracocharge et de poing glace, alors que Pyrax et Corboss se battait pour prendre la position la plus avantageuse à coup de Papillodance pour un et de Rapace pour l’autre.


Au sol une tempête de sable c’était lever avec l’arrivé du Tyranocif, la championne laissa son Absol méga évoluer afin qu’il puisse prendre l’ascend en puissance face au tyranocif alors que Tarembulle semblait se jouer de son adversaire en lui crachant des fils au visage afin de l’attaque sournoisement.


Et enfin Sarmurail et Cizayox formais un bon duo, Le blindé dorée couvrait son allié des offencives feu alors qu’elle de son côté bloquais les attaques glaces ainsi que les attaques vols.


Ma voix semblait porté assez loin grâce au Motismart, la seule chose que j’espérais était que mon chant ne gène pas Mikhail. 


En tout cas une première partie de mon plan semblait fonctionner, les pokémons paniqué c’était regroupé rassemblé près de l’abri de fortune ou je me trouvais tout en gardant une distance de sécurité avec moi.


Il était encore trop tôt pour se réjouir car un flash inquiétant attira mon regard, le Drattak que ma Dracolosse affrontait Méga-Evolua.


J’inpirais en serrant mon poing, maintenant tout se jouait sur la faculté de chacun d’eux à terrasser son adversaire.



Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons Protecteurs

[Un Lac Asséché]
Le gardien des forêts ? Le gris jeta un coup d'oeil en direction de la créature verte, avant de se reporté sur le combat. Il ne fallait pas qu'il lâche son attention. Pas maintenant. le combat faisait rage face à lui, et par la voix et les gestes, il interpellait et guidait ses combattants. Iskra semblait bien s'amusé de son côté. Elle n'hésitait pas à user d'attaque Lévikinésie pour destabiliser ses adversaires, ou aider ses alliés à passer outre les attaques sol. Ogon' lui, était plongé dans le combat. Lui qui adorait l'affrontement, lui qui était toujours à la recherche de la puissance, à pousser toujours plus loin ses limites... Alek' quand à lui était plongé dans une optique de protection. Si Pantsir' pouvait tanker sans soucis, le canidé s'amusait à dévier les attaques, pour permettre au dragon de tenir bien plus longtemps et plus fermement.

Le combat prit une toute autre tournure cependant, lorsque de la musique finit par faire irruption sur le terrain. Surpris, le gris c'était tourné vers Yokoss, apercevant le motismart qui flottait à ses côtés. Il comprit rapidement la chose du coup, et un sourire amusé glissa sur ses lèvres alors qu'elle se mettait à chanter.

- On vous a rien demandé. Vous feriez mieux d'vous tirer d'là, avant qu'on vous r'fasse le portrait !

Ba voyons. Voyant que le combat ne lui était pas favorable, le braconnier qui faisait face à l'argenté attrapa trois autres pokemons pour finir par les libérer à leur tour. Un airmur, un roublenard et un rapasdepic firent leur apparition. Tous aussi motivé les uns que les autres. Et si le braconnier semblait plutôt sûr de lui, il perdit vite son sourire lorsqu'il se rendit compte que l'argenté n'avait même pas eut le moindre réflexe de fuite, de surprise, ou de frayeur. Oh non. S'il ne souriait plus, de nouveau concentré sur le combat, son regard lui, continuait de bruler de cette flamme colérique, qui l'avait accaparé. Il en avait assez de leur connerie. De les revoir sans cesse. Qu'ils viennent piétiner cette région de Lumiris, cette zone situé autour de sa ville...

- Gerrroy, Mayak... Vous allez joindrrre le combat vous aussi.

Le gris déverrouilla ses deux dernières pokeballs, et la salamèche prit place sur le terrain au côté de l'immense arcanin. Oh elle était qu'à son premier stade d'évolution, mais elle se débrouillait plutôt bien. Alors si l'adversaire semblait hilare en la voyant apparaitre, lorsqu'elle envoya un lance-flamme bien place en direction de l'airmur, ce ne fut soudainement plus la même chose. Elle cachait bien son jeu, la timide Mayak.

Le combat avait ainsi put continuer. Le groupe s'affrontant dans un chao le plus total. Pourtant le gris parvenait à se repérer. Lui qui était habitué à une attention qui s'agrippait à tout et rien, parvenait à passer d'une chose à l'autre sans forcer. Tout en se forçant à garder les informations les plus importante bien en tête. Le tout semblait s'enchainer plutôt bien, avant qu'un flash lumineux ne vienne trahir une mega evolution. Un simple regard lui avait permis de savoir qui. Un Drattak. S'il se faisait du soucis pour Yokoss ? Nullement. Il savait ce qu'elle valait. Il savait qu'elle tiendrait d'ailleurs mieux la route que lui.
Après plusieurs attaques, son adversaire commença à sentir quelque peu la fatigue. Malamandre finit par tomber sous les attaques sol lancé par son équipe, suivit par le rapasdepic qui n'avait pas réussi à supporter l'électricité créé par ses alliés, à base de crocs et de poings. Par contre, l'ixon et l'airmur semblaient particulièrement se prêter au combat, résistant bien sous les coups. Et les deux pokemons ténèbre -ixon et roublenard- finirent par se lier pour viser Iskra. Les attaques ténèbres firent plier la renarde d'ailleurs...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Pokémon protecteur





“I'm very , very Crazy...”


Les pokémosn sauvages semblait captivé par le chant de la rousse qui dirigeait chacun de ses compagnons avec aisance, elle se permettait même de regarder parfois dans la direction de Mikhail qui avait l’air de très bien s’en sortir aussi.


Les Paroles du Sbire qui tentait vainement de nous intimider faisais sourire encore plus la championne qui pouvais clairement faire ressentir son envie de meurtre au deux sbires qui les affrontrais.


La tempête de sable se calma pour laisser place à une pluie torrentielle mis en place par la championne le temps de quelques secondes, juste le temps d’une attaque.


La Tarenbulle avait invoqué la pluie après s'être assuré que les pokémons de Mickhail n’utiliserais pas d’attaque feu avant d'invoquer la pluie pour soutenir ses alliés.


Le Pyrax Balaya littéralement le duo de pokémons Vol grâce à une attaque Vent violent Alors que la Dracolosse utilisa Fatal foudre sur le duo de pokémon présent près de leurs dresseur, et très franchement ils n’allais pas s’en voler vers d’autre cieux comme la Team Roket dans le dessin animé.



Au même moment  Le Tyranocif du braconnier souleva une quantitée astronomique de rocher et l'envoya vers les pokémon au sol de Yokoss dans une surpuissante attaque Éboulement qui au final paru comme un tentative désespérée de faire quelques chose quand le Sarmurai de la Championne balaya le tout d’un revers de patte, seul les connaisseurs pouvaient repérer l’utilisation d’une attaque Garde de large.


Pendant ce temps Tyranocif et Démolosse se faisait rouler dessus par la Cizayox de la championne qui avait pris l’initiative d’attaquer les adversaires encore surpris par la performance du Blindé en les chargeant avec une attaque surpuissance alors que l’Absol Méga-évoluer Utilisait une attaque Lame de roc afin de mettre hors course le dracaufeu et l’Oniglali.


Les pokémosn de la championne avait échangé leurs place assez vite pendant l’affrontement pour s'économiser le plus que possible.


Un fois cette action effectuer en moins de 10 secondes le Soleil éblouie de manière puissante le champ de bataille, L’attaque Zénith avait été mis en place par la Cizayox qui avait reculé pour le lancer cette attaque qui avait pour but de soutenir Mikhail.
Les équipes des deux sbires semblais parfaitement préparer pour chasser Célébi, mais malheureusement pour eux ça n'avait servi qu'à ça.


Yokoss avais finalement terminé avec son adversaire et se préparait à lui faire passer une sale quart d’heure, après s'être assuré que les pokémons sauvages derrière elle n’était pas blesser elle laissa son Absol, sa Dracolosse et sa Tarembulle près d’eux alors qu’elle ramena près d’elle les pokéballs du Braconnier  grâce a sa Cizayox et son attaque Larcin.


Une fois le bonhomme rapprocher d’elle un large sourire ornais le visage de Yokoss qui se craquais les poings.


“Il est temps de passer à l’interrogatoire….Tu vas nous cracher tout ce que tu sais, si une réponse ne me convient pas Ma Cizayox ici présente et Boxera. Nous commençons?”


Yokoss tenta de soutirer des informations sous la torture au bonhomme, des questions comme “Ou se trouve els enfant que vous avez violenté? Quel est leurs états actel,comment avez vous su que Célébi était la?, Qui as dirigé l’opération de capture de Célébi? Ou se trouve votre QG? “


Mon regard se tournait vers Mikh qui avait surement fini en même temps que moi.













Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons Protecteurs

[Un Lac Asséché]
Le combat bat ainsi son plein, et la météo changent avec les humeurs des créatures. Si le terrain c'était retrouvé balayé par une tempête de sable dans un premier temps, elle c'était rapidement calmé, pour laisser place aux nuages. Pour laisser place à la pluie. En soit, ce n'était pas spécialement avantageux pour l'argenté, mais ça n'avait guère d'importance pour le moment. Lui, ce qu'il voyait, c'était la possibilité, une fois la pluie stoppé, d'utiliser des attaques feu sans risque de créer un réel incendie. En attendant, il fallait faire avec, et ces pokemons s'en sortaient haut la pattes, sachant parfaitement que les attaques flamboyantes étaient à prohiber.
Enfin. Mikhail fut contraint de rappeler Iskra dans sa pokeball, et de laisser Pantsir se lancer dans le combat. La tortue ne c'était pas faites prié d'ailleurs Venant rapidement faire claquer une attaque dragon contre l'ixon pour l'envoyer paitre. Le mangriff fut le suivant à tomber, sous les assaut de Ogon'.  En tout cas le combat continua de plus belle, les deux côtés s'affaiblissant avec le temps et les coups. Ogon' était le plus touché par la fatigue du combat. Chose qui en soit, n'étonnait pas vraiment le gris. Ce qui le rassurait par contre, c'était de voir Geroy soutenir suffisamment Mayak, pour que la petite n'ait pas trop de répercutions.

Roublenard finit par tomber, Ogon' fut rappelé à son tour...

Et la pluie cessa finalement, laissant place à un soleil puissant. L'attaque Zenith évidement. Le gris n'eut pas besoin de regarder ça plus en détail, qu'il avait évidement compris. C'était son carburant après tout.

- Mayak, Gerrroy, Pan', rrrevenez par ici... Alek' ? On vas déchainer les flammes de l'enferrr.

D'un geste, il dévoila la gemme sesam qui était dissimulé sur son gants gauche, puis l'activa. Le bijoux de queue du Demolosse ce mit à briller aussitôt, trahissant la présence de la méga-gemme, et les deux énergie vinrent se mélanger. La lueur de la mega évolution se fit sentir, et dévoila l'ultime forme du chien des enfers. Pokemon se retrouvant bien boosté par la présence du Zenith d'ailleurs. De la fumé avait commencé à s'échapper de la fourrure de l'animal.

- Ne te rrretiens pas.

Le demolosse avança ainsi une patte, baissant la tête de façon agressive, alors qu'il montrait les crocs. Des flammes s'échappaient parfois de sa gueule d'ailleurs, alors qu'il préparait l'attaque sous le regard surprit de son adversaire. Et sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, Aleksandr' finit par lâcher une attaque Canicule, qui mit fin au combat. L'airmur avait d'ailleurs bien tenté de fuir, mais il ne fut pas assez réactif pour ça...
Une fois le combat finit donc, l'ordre donné fut assez claire. Geroy avait la tâche de chopper le braconnier et de ne pas le lâcher. Ce qu'il fit aussitôt, profitant de son poids et de sa taille pour bloquer l'ennemi au sol. Quand à Aleksandr' ? Mikh' brisa le lien rapidement, pour qu'il puisse reprendre sa forme classique. Avec le talent de la créature, il valait mieux pas le laisser sous cette forme, auquel cas il risquait de finir KO. Enfin. Mikhail avait vue juste en tout cas. Si quelques flammes avait persisté suite à l'attaque canicule, Pantsir' c'était vite mit en mouvement pour stopper ça, avec l'aide de la petite Mayak.

Le jeune Tsekov quand à lui, avait été récupérer sa prise, et força l'homme, avec l'aide de ses deux chiens, à rejoindre Yokoss et sa propre victime d'ailleurs. Et... Et bien, il ne put s'empêcher de hausser un sourcil en voyant l'utilisation du cisayox. C'était pas vraiment une idée qui lui plaisait en soit, mais... Que pouvait-il dire ? Il venait de manquer de brûler l'homme qu'il gardait, alors...

- J'espèrrre qu'il n'y en a pas d'autrrre en tout cas...

Oh, pas qu'il craignait un nouveau combat. Mais il avait plutôt bien hâte de rendre l'eau à sa ville...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] Miniature_385_XY
Icone : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Pokémons protecteurs

« Beeee ! » Le cri déchirant du pokémon résonne alors que le combat fait rage. Ce cri s'éteint pendant que vous vous concentrez sur ce combat, pour mettre hors d'état de nuire les pokémons et les sbires.
Bravo ! Vous y parvenez au bout d'un essoufflant affrontement. Par chance, les deux là se retrouvaient à être seuls. Pas d'autres. Pas pour le moment en tout cas. Vous avez tout votre temps pour les cuisiner. Cependant, vous ne vous attendez pas à une coopération parfaite, j'espère ?

Ils se regardent et celui que Mikhail avait failli brûler fronce les sourcils. « De quels enfants parlez-vous ? » Son regard exprime une profonde incompréhension. « On a juste poursuivi le Célebi nous rien de plus ! » Si c'était en quelque sorte un aveu, il ne pouvait pas nier non plus avoir tenté de capturer le pokémon légendaire. Vous les aviez pris en flagrant délit, après tout.

Vous voyez tout de même qu'il grince des dents suite aux autres questions. Ce semble être la tête du duo et celui qui prend en mains les opérations.  « Parce que vous pensez que ces informations vous regardent ! Nos supérieurs nous ont avertis de la présence du Celebi et nous a demandé de le capturer. Ni plus ni moins. » Il chercha à se dégager en pestant.  « Mais je ne vous dirais jamais où se trouve notre quartier général et encore moins des noms ! Je ne suis pas une balance ! Je préfère encore crever que de trahir mon équipe. »

Les pokémons sauvages autour de vous s'approchent. Le Mygavolt ainsi que l'Ariados lancent des toiles autour des deux sbires pour les empêcher de bouger. Oui, les pokémons vous viennent en aide. Vous avez prouvés que vous êtes dignes de confiance et que vous ne voulez que le bien de cet endroit. Les autres pokémons, si vous vous retournez pour regarder, entourent le petit abri de fortune qui se trouve justement là où l'eau passe habituellement.. Mais à l'heure actuelle, des troncs d'arbres entourent l'espace pour empêcher l'eau d'emporter cet abri.


Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Pokémon protecteur





J'inspirais longuement avant de tourner les talons pour rejoindre le groupe de pokémons, Cizayox débarrassais le duo de tout ce qui pourrait sembler les aider à s’échapper, après avoir littéralement mis à nue les deux hommes a coup de pince parfaitement ciblé.


“Premier problème partiellement résolue, maintenant il nous faut trouver une solution pour mettre à l'abri Célébi, sa localisation actuel est connu...et faudra faire appel au ranger pour surveiller cette zone, car il y a de forte chance que des braconniers repassent ici.”


Je regardais Mikh en approuvant ses dire, et pour cela fallait agir vite et faire les choses biens mais pour le moment, mon regard s’aventura un peu partout autour de la zone a la recherche d’une souche d’arbre ou d’un quelconque objet qui pourrait me servir de chisais de façon momentané, mes jambes commençaient à peser, mon dos me criais qu’il n’avais plus l’habitude de rester debout aussi longtemps et très franchement, l’adrénaline redescendez et je commençais aussi tout simplement a fatigué.


“Tu penses quoi de ses deux enfants? c’était une illusion de Célébi ou le duo de braconnier essaye de nous embobiner? 


Je soupirais agacer par ce doute qui me faisait stresser, ci des enfants avait réellement disparu nous devions les retrouver rapidement.


“Ah oui on devait aussi trouvé la source  du problème d’eau…”


Au final la championne s'installa tout simplement par terre et attendais les réactions de son duo du moment.













Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons Protecteurs

[Un Lac Asséché]
Maintenant que les deux braconniers étaient réuni, les informations furent donné. Du moins, quelques unes. Ainsi donc il n'y avait pas d'enfant ? Silencieux, le gris glissa ses mains dans ses poches, alors qu'il réfléchissait à tout ça. Alors que les deux hommes expliquaient qu'ils n'étaient que des exécutants. En soit, de ce qu'il avait put voir dans les Mâchoires de fer, il voulait bien les croire. Il écouta donc vaguement la suite, laissant son regard se promener un peu sur les alentours... Avant d'avoir un mouvement de recule lorsque les deux araignées en viennent à ligoter les prisonniers. Bon sang... Il a beau se dire que les pokemons sauvages seraient forcément de leur côté, il avait bien du mal à gérer sa phobie...

- Je sais que votrrre patrrron s'appel Alan Jhons. J'ai déjà eut à fairrre à lui. Parrr deux fois déjà. Mais... Je ne saurrrais pas dirrre pourrrquoi vouloir ce pokemon.

L'argent peut-être ? Puisqu'il ne connaissait pas la créature, il n'eut pas le premier réflexe de penser qu'il s'agissait d'un légendaire. Un pokemon rare peut-être ? Même si le fait que tout ces pokemons sauvages se battent bec et ongle pour protéger la créature l'intriguait pas mal.
Les paroles de Yokoss ne firent d'ailleurs qu'attiser ça. Mettre les rangers dans la confidence donc ? Lui en avait la possibilité en tout cas, vue qu'il était en contacte avec eux depuis quelques temps. Depuis... Et bien le bordel de la Mâchoire de fer notamment.

- Je ferrrais passer le mot au Rrrangerrr, Yokoss... Et pourrr les enfants... Hm... - Son regard finit par se poser sur les deux braconniers, un instant, avant de remuer négativement la tête - J'ai envie de penser qu'ils mentent pas.

Jusqu'à présent, ils avaient toujours été tourné vers la nature. Vers les pokemons. Pourquoi ce soucierait-il d'un seul coup, à des enfants ? Le gris avait une théorie là dessus, mais il avait besoin de quelques réponses avant d'en avoir la certitude. D'un pas trop calme par rapport à ce qu'il semblait dégager, il c'était avancé de quelques pas, s'éloignant du groupe pour regarder l'endroit où se trouvait vraisemblablement l'abris du pokemon volant...

- Nous avons la rrraison du manque d'eau sous les yeux... Ce barrrage. Mais... On dirrrait que ce serrra bien plus compliqué que prrrévu, de nettoyer ça. Hm... Dis moi, Yokoss... Qui est Célébi ?

Gardant les mains dans les poches, il finit par se tourner vers la championne d'arène, interrogateur. En soit, s'il savait énumérer tout les légendaires en rapport avec le feu, les autres étaient plus complexe à retrouver pour lui. Celebi faisant sans doute parti de ceux dont il ne connaissait même pas l'existence au final... Mais son ignorance n'allait pas tarder à être comblé, n'est-ce pas ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Pokémon protecteur




J’écoutais attentivement le retour de Mikh qui donnait des informations assez importantes avant de prendre la parole pour répondre aux questions de Mikhail.


Le regard de la championne se tournait quelques instant vers le pokémon avant de fouiller dans son sac à la recherche d’une des baies sitrus qu’elle tendit au pokémon Fabuleux.


“Hé bien… de ce que je sais Célébi est considéré comme le gardien des forêts, il vit dans les plus grande forêt existant sur terre et  la protège des catastrophes, il est même surnommé le gardien des forêts, c’est un pokémon extrêmement rare qui a la faculté de voyager dans le temps et cette particularité fait qu’on le nomme le voyageur du temps, il apporte aussi généralement bonne fortune à l'époque où il apparaît, il a même un sanctuaire qui lui est dédié à Jotho, comme c’est un pokémon assez rare a croisé les informations sur lui sont assez limité, nous pouvons aussi savoir qu’il est de type plante et Psy mais malheureusement mes connaissances s’arrête la…”


J’attendais de voir si le Célébi acceptait la baie avant de reprendre.


“On devrait faire comme a Jotho et lui créer un Sanctuaire qu’il pourrait utiliser comme maison quand il aura envie de venir…”


L’idée était sortie d'elle-même alors que je proposais à Mikhail de s’installer quelque minute pour une courte pause, au moins le temps de reprendre les forces perdues durant le combat.



Quelques petits plats à grignoter apparaissent du sac alors que Yokoss mâchonnais doucement un cookie dans une sorte de réflexion assez profonde qui la déconnectais un moment de la réalité.




Comment déplacé cette abris sans créer d'évènement diplomatique entre les pokémons et les deux dresseurs...








Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons Protecteurs

[Un Lac Asséché]
Celebi donc, était le gardien des forêts ? Capable de voyager dans le temps ?... Qui aurait son sanctuaire à Johto ?... Silence. Le gris observa un instant l'abris, incrédule, alors que toute les informations venaient se mélanger dans sa tête. Un pokemon voyageur du temps, rare, ayant son sanctuaire... Un de ceux considéré comme légendaire ?... Pas étonnant au final que ces types aient eut l'ordre de la capturer. Mais... Est-ce juste pour le profit où... Pour sa capacité à voyager dans le temps ? Mikhail savait après tout, qu'ils étaient en "guerre" contre un type en particulier, que l'argenté ne connaissait absolument pas... Alors de là à ce que l'autre cinglé ait l'envie de remonter le temps pour pouvoir mieux annihiler ce fameux "Larchen"...

- Je vois...

En tout cas, il accepta par la suite la proposition de Yokoss. L'idée de se poser, le temps de grignoter quelques trucs et de réfléchir.

Le gris préféra quelques trucs composé de fruit pour sa part, évitant soigneusement toutes choses pouvant contenir du lait.

- L'idée de faire un sanctuaire peut-être sympa oui... Je pourrais demander à mon père de reproduire celui de Johto si jamais. Même si je pense que faire un truc bien de chez nous serait plus... Enfin, ça donnerait un plus. Une part de nous quoi. Mais de toute façon... Avant de penser à ça faut libérer l'eau. et pas en une fois, sinon on risque d'inonder Feranium.

Tout en finissant l'encas qu'il venait de récupérer, le gris se mit à gratter sa barbiche, alors qu'il réfléchissait à tout ça... Comment faire pour déplacer donc ? Sachant que si l'abri à été placé là, c'était bien pour tenter de protéger au mieux Celebi non ? Un abri au milieu d'un barrage... Une personne sensé n'aurait rien tenté...

- Peut-être que l'on pourrait essayer de faire... Une espèce d'abris dans un arbre. Enfin, un truc qui tiendrait le temps qu'on fasse le sanctuaire. Et qui du coup, serait tout aussi hors de porté qu'en plein milieu du barrage. Peut-être qu'ils accepteraient de se déplacer, et de laisser l'eau recommencer à couler ?

Et il posa le regard sur Yokoss, se demandant si son idée pouvait marcher, ou s'il était partie un peu trop loin... D'ailleurs... Comment est-ce qu'on faisait pour construire un abris dans un arbre au juste ?...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Pokémon protecteur



Après une longue réflexion, j'avais surement trouvé une solution qui règlerais une grande partie de nos problèmes.

Lors du repas la championne avais été assez silencieuse, elle réfléchissais a des solutions qui pourrais convenir a tout le monde et qui surtout serais rapide a mettre en place.

"Du coup... je propose que l'on passe commande au prêt de ton père pour la nouvelle maison de Célébi, j'aurais pensé a une sorte de niche qui se fond relativement bien dans le décors et qui serais assez confortable et solide pour l'accueillir lui et d'autre pokémons de petites tailles si besoin... et pour la petite transition j'aurais besoin de ton aide je penses…"

Comme pour illustrer mes propos  je gesticulais un peu pour donner au vie a mon projet.

"En attendant j'aurais proposé une sorte de cocon fais avec de la toile de pokémon afin que celui ci puisse se fondre dans le décors en premier lieux, un peu comme une grosse bulle qui sera suspendu a un arbre... humm j'aurais utilisé du bois pour fortifier l'intérieur momentanément ,  voir même si possible utilisé une partie de leur barrage ce qui nous aiderais a déblayé un peu..."

Je regardais le barrage avant de reprendre d'un ton plus sérieux.

"Il faudra vraiment faire attention, tout retirer d'un coup pourrais causé une inondation que l'on ne pourrais pas contrôler.... donc faudra réduire la taille du barrage au fer et a mesure…."

Maintenant plus qu'as trouver un moyen de le faire sans causé de désastre. 












Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pokemons Protecteurs

[Un Lac Asséché]
Le gris se laissa sourire aux paroles de la championne, acquiesçant donc. C'était son père qui risquait d'être content.

- D'accord. Je lui en parlerait quand on redescendra.

Et pour la transition... Il termina ce qu'il avait prit en repas, tout en écoutant les paroles de la jeune femme. Utiliser de la toile de pokemon... De la... Oh... Sur le coup, le gris se figea en pensant à ça. De la toile... Des secrétions de pokemons insectes en d'autre terme. Arg. Il secoua néanmoins rapidement la tête pour acquiescer. En soit, oui, c'était une idée. Juste lui qui avait du mal avec ce genre de chose. Il jeta cependant un regard en direction du barrage, alors qu'elle émettait l'idée d'utiliser du bois qui servait à le maintenir en place.

- Mais faut prendre des précautions. Si le barrage est trop affaiblie, il lâchera tout. Je me demande du coup, s'il n'y a pas moyen de... heu... Lâcher du lest ? Enfin, vider un peu ce qui est retenu, faire en sorte que le volume derrière soit moins fort...

Vider en douceur donc. En évitant que tout soit emporté... Urf, c'était vraiment une problématique cette histoire. C'était plus simple de bloquer l'eau, que de venir la libérer... Et Feranium qui était en bas...

- Mais oui. Faisons ça déjà. - Il finit par se lever, posant les yeux sur les deux braconniers... - Aleksandr', Pantsir', je vous les confie, d'accord ? Mayak, Geroy, vous deux vous rentrez. Ogon' et Iskra, vous allez nous aider.

Il rappela donc la salamèche et l'arcanin, et raccrocha les pokeballs à sa ceinture. Puis il c'était mit en route, entouré du simiabraz et de la goupelin, laissant son demolosse et son boumata comme gardien auprès des deux braconniers.
Ainsi donc, le gris put donner son avis sur le bois utilisé pour la construction à venir, et aider à apporter le tout à l'endroit choisi. Son simiabraz pouvant facilement grimper avec le matériel, et la goupelin connaissant levikinésie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 359[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 636[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 681[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 666[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 780[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 763[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 149[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 133[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 132[Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 035 [Mission] Pokemons Protecteurs [pv Yokoss] 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Pokémon protecteur



J'inspirais longuement alors que je faisais les meilleurs répartition que possible pour attribuer des taches.

Tout d'abord la championne exposa l'idée d'aller vérifier l'état du barrage  avec des Pokémons aquatiques alors que les Pokémons insecte présent tisserais comme une longue nappe en toile, elle s'occuperais de la couture et Mikhail des bases de la petite construction d'appoint.

Le but était qu'au final le cocon ressemble a un œuf géant assez solide pour tenir au moins une dizaine de jours.

Les pokémons aquatiques de Yokoss commençais alors leurs inspections alors que les insectes présent au sol eux  commençais a mettre en place leurs talents de créateur de toile.


Après une dizaine de minutes d'inspection de la part des Pokémons de Yokoss le verdict était sans appel, une bonne partie du bois avais pourrie et allais céder d'un instant a l'autre, il faillais donc très commencer le chantier de déblayage du barrage.

Du coter de la couture tout allais bien , le chantier avançais assez vite, et une grande partie de la toile avais été cousu, il ne restais plus qu'a connaitre l'avancer  du squelette de l'abri.

Mikhail et moi étions comme dans un jeux de rôle ou juste a la fin de la quête principal plusieurs quêtes annexes faisais leurs apparitions comme pour nous tenir en haleine  jusqu'à la fin.


Le Barrage n'était pas en bon état , nous devions rapidement déménager le pokémon Fabuleux mais nous devions aussi mettre en place  un plan pour ramener l'eau correctement Feranium sans inonder la ville et tout ce qui se trouve en contre bas.










Yokoss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Badge n°3] Pokémons, Canons et Explosions [ft. Yokoss]
» Formation Spécial [Mission Ft. Yokoss]
» Enseignant d'un jour [Mission avec Yokoss]
» Mystère des ruines d'Akeos [Mission ft Yokoss]
» Une croisière pas si relaxante ! - Mission Unique avec Yokoss Tomiisenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération