Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les secrets du désert [RP Mission] ~ feat Innocent Larchen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

Tu traîne un peu la patte ce matin, levée la première et c'est en baillant que tu rejoins la cuisine simplement vêtue de ton kimono, Torii dans tes pieds, comme d'habitude, Innocent abandonné seul dans le lit. Tu lui donnes un peu d'eau et penses à faire chauffer la cafetière. Le chiot tourne en rond avant de s'arrêter pour filer vers la porte d'entrée. Toi tu n'y fais pas attention, concentrée sur ta cafetière, tu en prévois une seconde, au cas où, sortant un bol et ta tasse.  Une autre serait sûrement sortie chercher des croissants chauds, du pain, enfin de quoi faire un petit dej royal (limite en fait c'est toi qui devrais paresser au lit). Toi. Non. Ta tasse et c'est tout. A chacun de se débrouiller. Tu t'affales sur la table, la tête calée entre tes bras pour piquer un mini roupillon jusqu'à entendre le chant de la cafetière annoncer le début du réveil.

Le silence à peine troublé par le tic tac de la comtoise tu entend Torii revenir, ses pattes griffant le sol, le journal entre les dents. Tu le laisses le poser pendant que tu rives ton regard sur ton téléphone, regardant un peu tout ce qui traine, ta tasse fumante devant toi. Les premières gorgées t'ont bien réveillées et tu peux enfin commencer à faire fonctionner tes neurones. Cela fait plusieurs jours que tu vois des messages un peu étranges, disparaissant trop vite te faisant croire que tu rêves. Puis le message change au fil des jours jusqu'à ce matin où une date et un lieu de rendez-vous furent fixés. C'était il y a 2 jours. Aujourd'hui vous levez le camp pour Hérisis et tu te demande encore ce que vous allez bien trouver.

~

La chaleur qui t'étouffe, le vent qui siffle dans tes oreilles, tu as finis par prendre Torii dans tes bras, ce dernier n'étant pas des plus rassuré. Toi non plus d'ailleurs et ta bonne humeur est bien vite chassée par des plis soucieux et inquiets. Ta curiosité l'a emporté, comme bien trop souvent et tu espères vraiment ne pas tomber dans un coup fourré. Ta seule lumière de confiance c'est celui qui t'accompagnes alors à le sentir là à tes côté gomme une part de tes inquiétudes. Et tu crèves de chaud, tu as soif mais cette fois c'est de l'eau que tu voudrais. Tu commences à porter la main à ton sac et te ravise, ignorant ce qui vous attend. Autant préserver cette ressource précieuse pour le reste de l'aventure.

Mais à peine les pieds à Hérisis, dans l'un des camps de gitans qu'une espèce d'hostilité se manifeste ce qui te met un peu mal à l'aise. On vous donne rendez-vous dans ce coin paumé et voilà l'accueil. ça te refroidit et tu commences à t'énerver. Tu as une sainte horreur qu'on te prenne pour une idiote alors sans trop t'en rendre compte, tu accélères le pas de mauvaise humeur jusqu'à une tente plus étrange que les autres. Là, tu ouvres les pans de tissus sans ménagement, te moquant bien de faire des trous, espérant enfin voir une âme vivante. Peine perdue. Une simple carte du désert avec d'étranges points, deux gourdes d'eau. Et ça commences à te gonfler.

- Une carte....et c'est quoi ça ?

Tu te tournes vers Innocent, un doigt sur les étranges symboles, ton humeur s'en ressentant grandement dans tes paroles. Puis tu souffles un grand coup, lui n'y est pour rien alors tu tentes de te calmer. Difficile mais tu tentes.

- On commences par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
Comme souvent, c'est Ashura qui se leva avant lui. Et l'ancien Policier en avait honteusement profité pour prendre toute la place sur le lit, histoire de faire les prolongations. Du moins, jusqu'à ce qu'une douce odeur de caféine ne finisse par venir titiller son odorat. Alors il ramena sa main sur son visage, venant le frotter un instant, avant de finir par ouvrir les yeux, tout en laissant échapper un lourd soupire. Il resta d'ailleurs encore quelques minutes là, à fixer le plafond, avant de finir par s'assoir sur le bord du lit, et de se lever.
La suite ? Ce fut bien entendu au radar. Pour aller jusqu'à la cuisine, tout en tentant de remettre correctement son teeshirt, sans vraiment y faire attention, ou que ce soit efficace... En tout cas, ce fut au rythme de la comtoise, qu'il finit par apparaitre, étouffant à grande peine un bâillement. Il maugréa d'ailleurs un rapide salut, sans que ce soit particulièrement audible, puis attrapa le bol qu'on lui avait sorti, avant de se servir. L'avantage du bol, c'est que non seulement ça pouvait contenir une bonne portion de café nécessaire à son réveil, mais en plus, il n'avait pas besoin de trop se casser la tête pour viser. Il tapa la cafetière contre celui-ci d'ailleurs, afin de pouvoir se faire une idée de la distance, et ainsi se servir sans soucis. Une fois fait, il finit par se poser, profitant simplement du café, sans ajouter ni lait, ni sucre...

Ce fut après ça, qu'il finit par réellement émergé. Et c'est l'apparition de son petit sourire habituel qui put le trahir là dessus. Il ne c'était guère gêné pour se servir un nouveau bol, avant de se frotter les yeux, et de prendre pleinement conscience de la scène. Seul Torii, semblait réellement bien parti pour cette journée. Il lui faisait penser à Ches'. Un jour il devrait penser à présenter l'entièreté de sa team, d'ailleurs.
Enfin. Ce fut ce matin là qu'Ashura lui fit part d'étrange message, qui apparaissaient et disparaissaient sur le réseau. Etonné, il avait jeté un rapide coup d'oeil sur son téléphone, constatant aucun message d'un certain Ashvallon. N'avait-il pas vu ?... Ou attendait-il quelque chose ?... Enfin, dans tout les cas, cette histoire avait bien éveillé la curiosité du roux.

Résultat ? Et bien deux jours plus tard, il se trouvait là. Du côté des nomades d'Hérisis. Innocent avait bien fait attention à se vêtir correctement pour un tel périple. Et de s'équiper aussi. Il avait emporté 4 pokeballs avec lui. Celle de l'Absol, qui était... Et bien, il ne savait où -avait-il seulement suivit jusqu'ici ?- puis, évidement son Aligatueur, l'Ekaizer qu'on lui avait confié, et cette ponyta du bois hurlant, qui avait l'air d'avoir besoin de beaucoup... beaucoup... Beaucoup d'exercice.
En tout cas, du groupe, il semblait être le seul encore de bonne humeur, chantonnant doucement, alors qu'il suivait le mouvement, non sans observer ce qui les entouraient. Lorsqu'ils étaient arrivé dans l'un des campements nomade, il n'avait donc pas manqué, toute ces portes et ces volets, fermé à leur approche. Pourtant... Pourtant on ne lui avait jamais parlé du fait qu'ils se méfiaient des étrangers ? Pourtant il resta sur ce petit air qu'il chantait, l'air totalement détaché... Du moins, jusqu'à ce que Ashura ne pénètre dans cette tente bariolée.

La vision qu'il eut à ce moment là, le coupa net dans les paroles de sa chanson. Une carte, et deux gourde d'eau ?... Ils étaient clairement attendu... Doucement, et toujours d'un calme absolu, il entreprit d'observer un peu les lieux, avant de s'approcher de la table, pour poser le regard sur la carte, un sourire léger sur les lèvres en voyant l'humeur d'Ashura.

- Des symboles chelous. Qu'est-ce tu veux que j'te dise ? - En tout cas, il ne tarda pas à attraper l'une des gourdes, et de l'ouvrir -non sans mal- avant de voir à sentir un peu le contenu. Juste de l'eau ?... Dans tout les cas, il la reposa, refermant celle-ci, sans en boire une seule goute. La méfiance était de mise. Et puis de toute façon, non seulement il avait encore une gourde pleine dans le sac en bandoulière qu'il portait, mais en plus, il était accompagné par un pokemon eau... - C'est ptête une caméra caché ? - Question balancé au hasard... Une situation peu probable à dire vrai. Lui voyait plus quelque chose de néfaste cependant, une sorte de piège que le réseau avait tenté de camoufler. D'ou le fait qu'il n'avait pas touché à l'eau contenu dans les bouteilles, et qu'il n'y toucherait sans doute jamais... - Touches pas aux gourdes en attendant. On sait jamais.

Après avoir fait le tour de la zone, il c'était finalement focalisé sur la carte, fermant son oeil gauche, pour avoir une image plus "net" de la chose. En tout cas, une chose était sûre, il n'avait jamais vue un seul de ses symboles, de toute sa vie...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les secrets du désert [RP Mission] ~ feat Innocent Larchen Miniature_385_XY
Icone : Les secrets du désert [RP Mission] ~ feat Innocent Larchen 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les secrets du désert [RP Mission] ~ feat Innocent Larchen Miniature_385_XY
Icone : Les secrets du désert [RP Mission] ~ feat Innocent Larchen 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les secrets du désert [RP Mission] ~ feat Innocent Larchen Miniature_385_XY
Icone : Les secrets du désert [RP Mission] ~ feat Innocent Larchen 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Les secrets du désert

Bravo.
Vous l’avez fait. Vous êtes venus jusqu’ici.

En soulevant un coin de la carte, vous remarquez alors un bout de papier plié en quatre caché sous celle-ci.
Intrigué – Enfin, je l’image – , vous vous empressez de l’ouvrir malgré les suspicions qui motivent chacun de vos gestes. L’endroit est louche, l’ambiance est louche, ce papier est louche, les bouteilles d’eau sont louches : rien ne vous met en confiance.
Une fois dépliée, vous réalisez alors qu’il s’agit d’une lettre.

« Bonjour,
Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu vous accueillir en personne.
La situation est compliquée. S’ils m’avaient vu en votre compagnie, ils auraient tout compris… Malheureusement, je n’ai pas beaucoup de temps devant moi pour vous expliquer la situation. Je me dois donc de sauter à l’essentiel :
Je ne peux pas vous révéler mon nom, mais je suis un chercheur très influent en charge des expéditions dans les ruines d’Akéos. Il y a peu, notre équipe est tombée sur une salle à moitié enfouie sous le sable… Sur les murs étaient gravés d’étranges symboles s’apparentant à de nouvelles formes de Zarbis encore jamais découverts à ce jour. Nous n’avons pas eu le temps de déchiffrer la signification de ces symboles, mais nous avons découvert que la pièce était le centre d’un important réseau sous-terrain reliant plusieurs salles du même type entre elles.
Depuis, les membres de mon équipe et moi-même avons réalisé la présence d’hommes nous épiant dans les alentours du lieu de notre découverte. Nous ignorons qui ils sont, mais nous craignons le pire pour nos recherches et notre vie…
Cette découverte est d’une importance sans précédent, nous ne pouvons nous permettre de la laisser tomber entre de mauvaises mains. La plupart d’entre eux ont été aperçus près de la pièce angulaire du réseau. S’il-vous-plait, vous devez les chasser et démanteler leur groupuscule pour que nous puissions reprendre nos expéditions…
»

Et enfin, vous réalisez que, sur la carte, six points d’intérêt ont été encerclés.
L’un d’entre eux, au centre, est entouré des cinq autres dans un cercle parfait.
C’est votre destination.

Et vous ne pouvez en parler à personne au risque de mettre la vie des chercheurs en danger… et de mettre l’emphase sur une découverte qui se veut encore secrète à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

Ruines d'Akeos partie extérieure:

Partir à l'aventure sur la simple injonction d'un message sortit de nulle part. C'est zarbis. Se retrouver dans un lieu inconnu, paumé dans un désert hostile, avec une chaleur d'accueil digne d'un vent glace, à se demander si c'était pas encore un rencard bidon. C'est zarbis. Trouver dans une tente zarbis une pauvre carte et deux gourdes sans rien d'autres alors qu'on appelle à l'aide. C'est zarbis. Alors avec toute cette somme de choses, ton humeur ne pouvait pas être au beau fixe et l'humour n'était pas sensé fonctionner sur toi. Pas sensé. Si tu appréciais tant être avec Innocent ce n'était pas que pour vos soirées mais aussi car il avait le don de t'instiller un peu de calme, te faire rire même quand l'énervement est là. Et tu arrives à faire un brin d'humour.

- Zut, tu as trouvé...le rencard tombe à l'eau, coupez la caméra...

Un léger sourire se dessine. Comme si c'était ton genre de programmer un rencard, encore plus en caméra cachée. Déjà en temps normal tu n'aimes pas trop les rencards, du moins les versions traditionnelles, repas, chandelles et tout le bazars alors en organiser un. Et ton attention finit par se reporter sur les gourdes. Tu en attrapes une et imite le roux. Tu renifles ensuite ta propre gourde sans détecter quoique ce soit d'anormal. De l'eau ? Et avant même d'y goûter que la voix d'Innocent d'invite à ne pas y toucher. Tu t'arrêtes sur le champ et le regarde sans trop comprendre avant de refermer la gourde. Soit, tu lui fais confiance et range donc la gourde dans ton sac non sans avoir fait une croix au marqueur noir dessus.

- Elle seront peut-être utiles ailleurs à défaut de servir à désaltérer ?

Et cette carte qui traîne. Tu commences à la soulever quand un autre papier attire ton attention. Tu l'attrapes et le lit à voix semi audible, suffisamment fort pour que le roux t'entende mais pas assez pour une oreille indiscrète. Ta voix trahis cependant ta méfiance et ton étonnement à la lecture. Tu lèves un regard interrogateur à l'ancien policier. Toi tu n'es que bibliothécaire, si mythes, légendes, histoires avaient peu de secret pour toi, les choses pratiques concernant du sauvetage t'étaient étrangères.

- ça te paraît pas zarbis cette histoire ? Si tout les cercles représentent les "ennemis" ça fait pas un peu beaucoup pour passer inaperçu ? Et ces ruines sont un vrai labyrinthe là-dessous. Inno ? On commence par où ?

Tu sais le désert truffé d'entrées cachées partout. Tu ne doute pas non plus de la présence de pièges dans les ruines, de zones dangereuses, de plafonds près à tomber et des sols prêts à céder à la moindre surcharge de poids. Un dédale de couloirs et de salles, de pierre et de poussières. Réjouissant. Ajouté à cela que tu ne serais guère étonnée de tomber sur des énigmes farfelues, d'où ta pensée que les gourdes pouvaient peut-être servir à autre chose. Voir amadouer un pokémon ? Dans tout les cas tu ne peux t'empêcher de penser que tu vas finir couverte de poussière, voir plus et le confort de ta baignoire ne t'a jamais parut aussi lointain.

- je ne quitte pas ma baignoire quand on rentre ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
- S'plutôt original, un rancard en plein désert, r'marques. Pis si tu t'prend un rateau, tu dis qu'tu t'en souviens plus, qu't'as fait une insolation.

Un sourire amusé c'était fixé sur ses lèvres, alors qu'il continuait à observer les lieux, toujours d'un calme étonnant. C'était une chose qui déstabilisait souvent ses partenaires de mission autrefois. Ce calme et cette sérénité qu'il dégageait, même dans les situations les plus critique. Cette impression, qu'il prenait tout ça pour un simple jeu, un simple passe temps sans grande conséquence...  Pourtant... Pourtant, ceux qui le connaissait bien, savait que derrière son regard, un tas de chose s'y passaient, au fur et à mesure qu'il captait les détails, les mouvements, les bruits, les paroles...
Innocent mit donc en garde Ashura sur les gourdes, lui demandant de ne pas y toucher. En soit, elles n'avaient rien de spécial, sans doute étais-ce vraiment de l'eau potable, mais le roux préférait prendre ses précautions. Trop parano peut-être ? Dans tout les cas, ça l'avait sauvé plusieurs fois, en moins d'un an, avec ce gang de la Mâchoire du Sharpedo. Alors de là, que ce soit les même qui aient organisé ça pour le chopper... Hmph... Alors qu'il l'idée venait de lui traverser l'esprit, il posa un instant les yeux sur elle. Ashura. Pourquoi avait-il accepté de la suivre, ou même, de la laisser y aller ?... Durant un instant, il s'imagina le pire, surprit lui-même que cela l'effraie autant, avant de parvenir à rapidement se reprendre, par le simple son de la voie de celle-ci. Ah oui... L'eau...

- Pas d'risque d'en manquer, Bloody est avec moi.

Une aligatueur donc. Un pokemon aquatique, capable de générer de l'eau comme bon lui semble. Enfin... S'il se desséchait au soleil, sans doute qu'il ne serait plus trop efficace ensuite, mais puisqu'elle était bien au frais dans sa pokeball...

Innocent laissa Ashura s'occuper de la carte, restant plutôt passif pour le moment. Du moins, d'apparence. Après ce qu'il venait d'imaginer, son regard était plutôt occupé à trouver le moindre détails concernant les braconniers. Puis son attention ce reporta sur Ashura, alors qu'elle venait de trouver une lettre, et qu'elle avait entreprit de lire ça, de façon à ce que seul lui puisse l'entendre. Le roux écouta tout ça avec attention, commençant à tenter de poser les différentes pièces du puzzle. Un groupe d'archéologue donc. Sur une découverte aussi mystérieuse que secrète. Et un groupe de... Type chelou... ?
En tout cas, il finit par s'appuyer contre la table, attrapant une pokeball qu'il faisait sautiller dans le creux de sa main, d'un air "absent". Il avait bien entendu les questions, mais pour l'instant, il préfère se focaliser sur le fils de ses pensés. Est-ce que ça valait le coup de continuer ? Est-ce qu'il ne valait mieux pas rebrousser chemin ? Et si c'était vrai toute cette histoire ?...

- Ce s'ra mon lit, pour ma part. Pour plusieurs jours.

Comme à la fin de chacune de ses missions, comme s'il avait besoin de se recharger.

En tout cas, le roux finit par prendre une bonne inspiration, avant de se redresser, la pokeball bien callé dans la poigne de l'ancien policier. Son sourire s'étira un peu plus, alors qu'il remettait l'objet à sa ceinture...

- On n'peut pas faire d'mi tour dans tout les cas. Y'a deux cas d'figure, soit s't'un piège. Soit c'est vrai. Et y'a qu'un moyen d'le savoir, c'est d'y mettre les pieds... - Il se retourna et prit la carte pour mieux regarder tout ça, l'étalant sur la table et s'appuyant sur le meuble en question... - S'marrant qu'ce soit des Zarbis... J'ai croisé un type l'an dernier, Archeologue, qui m'a fait un exposé sur une machine en rapport avec eux. Et des golemastocs. Ce s'rais drôle qu'ce soit lui, remarques. Fin bref. On passera pas par l'milieu en tout cas. Vas falloir viser l'entrée la plus proche s'tu veux mon avis. Moins on s'ra au soleil, et mieux ce s'ras. Là d'ssous, on s'ra au frais.

Tout en parlant, il avait montré l'entrée en question, avant de plier la carte, histoire de l'emporter avec eux...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

Ruines d'Akeos partie extérieure:

Tu as ris à la mention de l'excuse foireuse en cas de rateau en plein désert. De ton côté tu n'as jamais eu trop de soucis à te faire, les rateaux c'est toi qui les donne. Tout au plus tu aurais pu enterrer un prétendant trop insistant sous une dune en prétextant une tempête de sable. C'est dangereux le désert, il s'est perdu. Mais tu gardes toutes ces pensées dans un coin de ta tête. Malgré tout c'était pas ton genre d'en venir à ces extrémités là. Non, ta préoccupation première c'est ce désert et ces ruines. Oui, ces ruines. Ces jolies ruines où tu es tombées dans un petit nombre de pièges. Ces jolies ruines où tu t'es gentiment esquintée le bras avec des flèches sortant des murs. Ces jolies ruines où t'es cassé la gueule trop de fois pour compter, tes bleus parlant d'eux-mêmes. Ton attention se trouve troublée par la mention d'une certaine Bloody et tu regardes ton ami intriguée.

- Bloody ? Hormis le cocktail Bloody Mary qui me parle mais y a pas d'eau dedans....

Mais la mission accapare bien vite ton attention et tu portes la main à ta ceinture pour en sortir deux pokéballs. Tu appel Torii mais avant tu sors Thanatos, le petit Embrylex trouvé dans ces fameuses ruines tout en écoutant l'ancien policier. Tu réfléchis rapidement et t'approches de la table pour pointer du doigt le premier cercle rouge, au sud donc. Un sourire étrange se dessine à la mention du "frais dans les ruines".

- Les ruines sont fraîches mais truffées de pièges, certains faciles à détecter, d'autres moins. Le sol est glissant et de nombreux pokémons surgissent un peu partout ce qui complique un peu la progression à l'intérieur. De plus c'est un labyrinthe inextricable, un dédale de couloirs qu'il est difficile de cartographier. Dernier bonus, les entrées ne sont pas forcément là où on le pense. Si on commences, autant essayer de ne pas trop s'éloigner de la première oasis. Si on ne trouve pas d'entrée tout de suite on aura au moins le luxe de se poser à l'ombre avec de l'eau. Thanatos pourra nous aiguiller, il vient d'ici.

Tu montres alors l'Embrylex intimidé, ce dernier trouvant refuge derrière tes jambes. Tu te tournes alors vers Torii et lui montre sa pokéball. Le chiot baisse les oreilles et fait grise mine.

- Torii, tu t'es brûlé truffe dans le sable la dernière fois. Tu rentres dedans, promis je te sors quand on est entré. Fait pas ta mauvaise tête.

Un jappement attristé plus tard et le caninos disparait au frais dans sa mini maison. Tu le sais qu'il n'aime pas être dedans mais dans certains cas tu ne lui laissais pas le choix, comme là. La carte pliée, tu sors de la tente devant, Thanatos collé à toi. Tu ajuste ton foulard sur ton nez, place ta capuche sur ta tête et sors les lunettes de soleil. Le sud du désert est devant, tu ne vois que des formes ondulantes sous le soleil de plomb et tu sais qu'il va bien falloir affronter la fournaise avant d'entrer. Ni une ni deux tu fais un pas puis deux et au fur et à mesure de l'avancée, Thanatos passe devant, trottine et s'éloigne des premières ruines visibles. Tu t'arrêtes un instant, il y avait peut-être une entrée par là mais l'Embrylex attrape ton pantalon pour te tirer vers les dunes. Tu fronces les sourcils et te tourne vers Innocent.

- J'aurais bien tenté de voir si y avait pas entrée dans les amas de ruines là-bas mais Thanatos semble nous mener ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
Un rire, c'est ce qu'il eut à la question d'Ashura. Bloody Mary, un cocktail. En soit, oui. C'était uniquement pour cette raison qu'il l'avait nommé ainsi, mais il s'en amusait. Avec elle, il pouvait bien voir un peu, ce que pouvait valoir la personne face à lui.

- T'oublies la célèbres Pirates, Ash'. Mary Jane Read, j'suis sûr que tu la connais. - Il eut un rire amusé, avant de prendre une voix un peu plus sombre... - Et puis... Y a l'fantôme, la vierge sanglante qu't'invoques en prononçant trois voir treize fois son nom d'vant un miroir... - Il laissa glisser un large sourire provocateur - I Killed Your Baby ! ... Ding ding. - Puis il éclata de rire, avant de reprendre son air habituel - Bloody c'est une Aligatueur, que l'professeur Baobab m'a remit à mon arrivé à Lumiris. A la d'mande du chef d'la Police de Nemerya. T'la rencontrera l'moment v'nu, j'imagine.

Autrement dit, une espèce de remplaçante, vis à vis de son ancienne équipe. Un léger voile était passé un instant devant son regard, lorsqu'il avait prononcé ces mots. Mais c'était reparti aussi vite que c'était apparut, laissant comme une sensation que cela n'avait été qu'un rêve. En tout cas, lui, l'avait assez mal vécu. Même s'il comprenait la démarche. Un pokemon donné par le professeur, restait siens. Contrairement à ceux que l'on recevait, lors de son entré parmi les forces de l'ordre.

Son attention c'était donc focaliser ensuite sur la "mission". Son regard avait parcourut la carte qu'ils avaient à disposition. Puis il avait jeté un rapide coup d'oeil à ce nouveau pokemon qui venait d'apparaitre. Un Embrilex. Avant de présenter l'entrée la plus proche d'eux. Celle du Sud donc, celle qui semblait situé sur une Oasis. Puis il écouta les paroles d'Ashura concernant les ruines. Lui n'y avait pas encore mit les pieds, mais il avait entendu beaucoup à leur sujet. Ce n'était pas le genre d'endroit que le roux visitait souvent, il faut dire.... Un sourire amusé avait étiré ses lèvres  à l'évocation de pokemons sauvages. En soit, ce n'était pas ce qui l'effrayait.

- Advienne que pourras, comme on dit.

Il avait donc récupéré la carte, laissant Ashura rappeler son jeune canidé, avant que le groupe ne se mette en route.

Innocent était plutôt bien équipé, toujours prévoyant sur ce genre de chose. Ils c'étaient donc mis en route, marchant à présent dans le sable du désert, et s'éloignant du campement, qui ne semblait pas vouloir d'eux. Le roux n'accorda d'ailleurs pas plus d'intérêt à leur égard, bien que leur réaction avait pas mal titillé sa curiosité. En tout cas, alors qu'ils marchaient en direction des premières ruines, le petit Embrilex lui, semblait plutôt vouloir les conduire ailleurs.

- Alors suivons le. Il y a sans doute des choses qu'il vaut mieux éviter par là bas.

Au vue de l'attachement qu'avait le petit animal pour la bibliothécaire, le roux ne voulait pas douter du fait qu'il souhaitait les aider, plutôt que de les perdre. Alors autant faire confiance à un habitué des lieux non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

Ruines d'Akeos partie extérieure:

De la morosité du début ne restait plus grand chose alors que tu exploses de rire à la répartie d'Innocent ne pouvant pas des masses te retenir de jouer sur la même partition que lui.

- Mes aïeux comment diable ais-je pû au moins oublier la vierge sanglante.

Et tu répond à son air provocateur par un sourire amusé approchant ton visage du sien, le regard pétillant.

- tu dois être rouillé pour le rituel, tu m'as achevé un nombre incalculable de fois et je suis toujours en vie ~

Tu finis par joindre ton rire au sien avant de reprendre un semblant de sérieux, comprenant enfin que Bloody n'était autre qu'une Aligatueur. Un fond de tristesse voile malgré tout ton regard en pensant à Ti Punch. Dans le fond tu aurais beaucoup aimé revoir l'Arcanin. Mais l'heure n'était pas à la tristesse et il fallait se concentrer sur la mission. Or donc après avoir marché un certain sous le soleil ardent du désert, Thanatos vous mène vers des dunes et non vers les ruines visibles. Tu restes silencieuse sous la chaleur de plomb, préférant économiser ta salive pour le sous sol. Puis une chaîne de dunes devant. A grimper. Et tu lèves la tête. C'était haut. Réajustant ton sac tu commences la montée, ta capuche bien enfoncée, ton nez bien couvert. L'ascension ne te pose pas de soucis particuliers si ce n'est que tu arrives essoufflée en haut. Tu regardes un instant derrière toi pour être sûre que tu n'avais pas perdu Inno en court de route (tu serais bonne pour redescendre et aller le chercher) puis tu te focalises sur l'oasis en contrebas. Un grand sourire se dessine sous ton foulard et ni une ni deux tu t'avances pour la descente.

- Et...merde....

Tu t'avances trop vite. Un peu trop vite. Si les premiers mètres se font sans trop de mal, ton pied finit lui par s'enfoncer un peu trop dans le sable, te faisant perdre l'équilibre. Et tu chutes. Par réflexe tu te roules en boule mais c'est sans compter ton sac rendant la roulade douloureuse, presque interminable jusqu'à l'atterrisage dans....l'eau de l'oasis. Un joli splatch qui t'arrose et te voilà assise, les fesses dans l'eau et l'air hagard cherchant à comprendre ce qui c'est passé avant de te lever avec grand peine, grimaçant sous la douleur.

- malédiction des ruines premier acte, je vais compter cette fois

Thanatos de son côté s'est dirigé vers un palmier et ce qui ressemble à une bouche d'aération. Quelques minutes après ta chute, tu libères Torii et Hel avant de rejoindre l'Embrylex. Le trou est sombre, impossible de voir ce qu'il y a au fond.

- Bon, je peux sauter dedans direct avec Hel. Inno ?

Torii jappe visiblement pas content de la solution et lance un rebondifeu sans sommation dans le trou. Ni une ni deux....tu sautes......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
- Quand on aime jouer avec ces proies... - Le roux avait laissé un large sourire se dessiner sur ses lèvres lorsqu'elle c'était approché d'aussi prêt...

Enfin. Maintenant qu'ils avaient à peu près tout sous la main... Ils c'étaient donc mit en route, sur le soleil brulant du désert, sous un silence religieux. Ni l'un, ni l'autre ne prendrait pour le moment la parole, chacun préservant ses ressources, sous un climat aussi extrême. Même si le roux tenait bon, l'air de rien la chaleur et l'effort qu'il donnait pesait un peu sur ses épaules abimé. Sans rien montrer, ni rien dire, il se rendait compte qu'il n'avait pas encore sut retrouver son efficacité d'antan, et ça l'inquiétait. Etait-il condamné à rester si "faible" ?... Etais-ce donc ça, la sentence des rockets ?... Etais-ce donc... La raison pour laquelle aucun d'eux n'était encore intervenu pour mettre fin à ses jours ?...
Le duo avait ainsi grimpé une dune, et le roux s'arrêta un instant, un peu moins essoufflé que la bibliothécaire, mais essoufflé tout de même, lui aussi. Son regard passa d'Ashura, au paysage qui s'étalait devant eux. A cette oasis, qui c'était creusé entre plusieurs dunes. Voila un point qui était plutôt bienvenue. Il voulut se mettre en route, à la suite de la jeune femme, plus tranquillement, lorsque celle-ci... Perdit tout simplement l'équilibre et... Et bien dévala la pente, dans une roulade grossière, jusqu'à finir par atterrie dans l'eau en contrebas.

Innocent haussa un sourcil devant cette vision, avant de glisser sa main dans sa poche et de descendre, plus tranquillement, histoire de la rejoindre, tout en affichant un sourire qui voulait tout dire sur ce qu'il pouvait penser de ça...

- Malédiction des ruines ?... - En tout cas, il avait parfaitement bien entendu ses mots. Et bien qu'il gardait un sourire moqueur, beaucoup de chose venait de se passer à l'intérieur de son esprit... Il n'avait pas aimé la tournure de la phrase. Quelque chose le gênait, et s'il avait put mettre le doigt dessus, il c'était muré dans un certain dénis. Ba oui... La petite serveuse qu'il avait connu autrefois, ne pouvait pas se mettre délibérément en danger... Si ? - J'espère qu'elle est bonne ? Heureus'ment qu'j'ai pris la carte...

Ils auraient eut l'air con, en soit, si la carte c'était retrouvé imbibé d'eau...
Le regard du roux c'était ensuite porté vers le petit pokemon guide. Il laissa Ashura se démerder pour sortir de là -Quoi, la galanterie ? - et suivit le petit pokemon, pour arriver devant cette espèce de bouche d'aération. Un trou qui semblait bien sombre d'ailleurs. Enfin, c'était surtout la différence entre l'obscurité de l'endroit, et la luminosité accrue de l'extérieur... De ce fait, pendant que Ashura libérait deux pokemons - dont un qu'il ne connaissait pas encore - lui c'était mit en quête d'une petite pierre à jeter dedans, histoire de se faire une idée de la profondeur. Mais ça... ÇA... C'était sans compter la trentenaire...

La question qu'elle venait de poser le bloqua un instant... " Hein ?... Non ! NON !" avait-il finit par hurler, alors qu'elle c'était lancé à l'intérieur, sans attendre la moindre réponse de sa part, et juste après une attaque feu lancé par le caninos... Le roux n'eut pas le temps de réfléchir. Il n'eut pas le temps de réaliser non plus, que son corps c'était mit en mouvement de lui-même. Pure réflexe instinctif d'un ancien policier, à ponyta sur la protection des civiles... Il c'était jeté en avant pour tenter de la récupérer avant qu'elle ne disparaisse. Mais ça... C'était sans compter ses deux handicapes principaux.
De un. Il n'avait pas réussi à l'attraper, sa main se refermant dans le vide, alors qu'il avait loupé une énième fois le calcule de la distance. De deux, il n'avait plus qu'un seul bras. Alors pendant que son unique bras était occupé à tenter de la rattraper... Et bien... Il n'y en avait pas de deuxième pour le retenir lui... Résultat ? Et bien comme vous l'aurez devinez... oui. Il perdit son équilibre et chuta à sa suite. Non sans lâcher une insulte à plein poumon.

Il tomba donc la tête en avant, et eut une première réception sur une sorte de toboggan de sable, l'épaule droite en première. La suite ? La suite fut tout bonnement une glissade bien trop longue à son gout, le long de cette pente de sable. Mais mal réceptionné dès le départ, ce ne fut pas vraiment une glissade en toute simplicité, alors qu'il tentait vainement de reprendre le contrôle. Ainsi il eut droit à quelques accroches avec le mur de roche juste à côté, venant déchirer le pantalon qu'il portait en plus de taillader sa peau. Quand à la finalité... Allez donc savoir comment il s'y était prit, mais il termina contre une paroi, le dos arrondie entre sol et mur, les pattes en l'air...  En soit... Tout auraient put s'arrêter là... Mais c'était sans compter Last Call. L'Absol invisible jusque là, qui avait finalement fait son apparition pour tenter de rattraper le roux. S'il avait réussi à attraper un pan de ses vêtements, il c'était fait emporté dans la chute. Et évidement, avec la glisse et la surprise de tout ça... Lui aussi n'avait pas réussi à se récupérer, et avait finit sa course folle contre son dresseur, finissant d'achever le roux en lui coupant la respiration pendant quelques secondes....

- .... T'es lourd, Last... - Avait-il finit par lâcher, avec le souffle de quelqu'un qui en avait été privé un instant...

En tout cas, une chose était sûr. Là tout de suite, il n'avait pas vraiment envie de bouger. Quand à L'absol ? Et bien, il était resté quelques secondes, un peu sonné sur son dresseur, avant de finalement se redresser pour laisser respirer le roux et s'ébrouer, histoire de se remettre les idées en place...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

Ruines d'Akeos partie extérieure:

As tu planifiée ton coup ? Oui. As-tu pensé une seconde que ton coéquipier te laisserais faire ? Plus ou moins. As-tu pensé une seule seconde que tu agissais trop vite ? Non. Mais....bah tu sautes quand même. Le rebondifeu de Torii ne t'as rien montré d'inquiétant alors tu as coupé court à toute réflexion, même la plus élémentaire prudence et agit. Trempée, trop chaud, tu rêvais d'une seule chose : te retrouver au frais des ruines. Heureusemet que dame nature est bien faites car en chutant tu atterris pieds sur un tas de sable et finis en une jolie glissade, surfant sur la mini dune pour finir tranquillement au sol alors qu'un cri a résonné à tes oreilles.

Est-ce que tu as pu imaginer une seconde qu'Inno tenterait de t'attraper ? L'idée t'as peut-être effleurée, à peine....une milliseconde. Et quand tu te tournes une fois arrivée dans les ruines incitant l'ancien policier à te suivre, c'est pour regarder bouche bée la chute. Et tu lèves tes bras à mi-hauteur en mode "mais....MAIS QU'EST CE TU FOU ????" avant de passer une main dépitée sur ton visage, te décalant pour ne pas te faire embarquer. Quoi ? Non, tu ne comptes pas jouer les coussins. Le rôle te couette te va mieux. Les bras croisés tu assistes donc à l'arrivée mouvementée d'Innocent et......tient....l'absol était pas sortit..Et c'est qui celui-là ? Tu hausses un sourcil amusé et ton regard est des plus explicite en réponse à ta propre chute il y a quelques minutes. Tu abandonnes donc Inno et son mur pour te concentrer sur les couloirs devant vous.

- Hel, Thanatos !

Les deux pokémons se placent chacun à l'entrée d'un couloir. Torii reste derrière toi et ton regard change pour devenir bien plus sérieux. Tu passes doucement une main sur un mur, cherchant une éventuelle aspérité puis laisse tes pokémons faire les éclaireurs pour aller t'occuper du blessé. Ton sac au sol, tu en sors ta trousse de soin, ton arme et un long tube d'acier. Du dernier tu en tire des feuilles griffonnées que tu tend à Innocent. Tu connais sa mémoire, et il t'apparaît alors judicieux qu'il sache à quoi s'attendre là-dedans, qu'il puisse redoubler de vigilance.

- Prend connaissance de ce qu'il y a dessus. J'ai recensé les mécanismes actionnant les différents pièges croisés, les petits détails pour arriver à les éviter ou les désactiver ainsi que...disons certains petits problèmes avec. Je n'ai pas encore visité cette zone par contre.

Sur une feuille se trouve un labyrinthe de couloirs et de salles, des croix rouges, des croix bleux, des traits un peu partout et à côté une légende. Flèches dans les murs, dalles piégées, sols capricieux, murs écraseurs, bref, de quoi rendre une balade dans des pyramides bucolique. Bien sûr, il y avait des petites notes du genre "invisible, se déclenche sur sois, peut-être tenter un jet de pierre", "effilées malgré l'âge avancé". Et une note concernant des apparitions fréquentes de...taupiqueurs. Rien de très...inquiétant. Et tu profites donc du devoir laissé pour désinfecter et bander la blessure dévoilant au passage ta trousse de secours très...fournie. Une fois ton travail achevé, tu ranges tes affaires et récupère ton arme. Croissant de lune métallique accroché à une chaîne. Tu l'enroule pour l’accrocher à ta ceinture et c'est là que tu tilt te tournant brusquement vers le roux.

- Inno.....ton épée ???

Tu n'avais pas tilté jusque là mais à placer la tienne à portée de main ça vient de te frapper. Alors que tu l'avais toujours vue à ses côtés, voilà qu'elle était absente ce qui t'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
restant dans la position, le roux n'eut pas directement la motivation de bouger, reprenant doucement son souffle, laissant son bras retomber mollement à côté de lui. Bon sang... Il le sentait cette différence de résistance, après une bonne année sans ces entrainements intensif auprès de sa brigade, après une bonne année avec une activité physique bien moins intense... Il resta ainsi de longues secondes, avant de laisser échapper un soupire, laissant Ashura faire son tour, pour se laisser glisser sur le côté, histoire de pouvoir finir assit, dos contre la paroi. C'est là qu'il se rendit compte de l'état de son pantalon, et surtout de ses jambes. Alors sans chercher à comprendre, il entreprit de remonter les pans de son pantalon pour mieux voir les dégâts, sous le regard attentif de l'Absol, qui avait finit par se reculer dans les ombres, laissant juste ses yeux rouges brillant, trahir sa présence, a l'approche d'Ashura, comme méfiant, sauvage...

Innocent lui, releva la tête pour la regarder poser le sac, pour sortir de quoi le soigner, un étrange objet, ainsi qu'un tube en métal. Sa curiosité fut titillé lorsqu'elle lui tendit les papiers. Papiers qu'il attrapa pour y plonger le regard. Enfin. Il ferma son oeil blessé, histoire de mieux voir, chaque traits, chaque lettres, le moindre détails griffonnaient, tout en écoutant évidement les paroles d'Ashura...

- Blue Devil aurait été parfait ici... D'vieux système comme ça, ça doit g'ler facilement... - Il se laisse réfléchir un instant, laissant la belle s'occuper de ses plaies, sans même y prêter attention - C'est ça qui m'manque. Un panel d'glace.

Il savait vers quoi partir du coup. Mais en attendant, leur avancé là dedans risquait d'être long et périlleux. Et ça ne plaisait pas vraiment au roux. Oh il en avait vue des choses. Il en avait affronté pas mal, des pièges mortels. Mais ici... Dans un lieu abandonné depuis bien longtemps, c'était bien différent. Encore plus, qu'elle était avec lui. Il allait devoir redoubler d'attention.

Lorsqu'elle termina les soins, il la remercia avant de se lever, remettant les pans de son pantalon correctement, sans prêter attention aux tissus abimé. Il la regarder ranger ses affaires, ranger cet objets à sa ceinture, comme s'il s'agissait d'une arme, alors que de son côté il terminait d'épousseter ses affaires, et de vérifier que tout aille bien au niveau de son sac. Ce ne fut que lorsqu'il s'apprêtait à se remettre en route, que la voix d'Ashura lui fit hausser un sourcil. Son épée ?

- Caladbolg ?... L'est dans un coin d'ta cave. Je n'l'ai plus sortie d'puis... Ba, je n'l'ai pas sortie sur Lumiris. - Il haussa les épaules, comme si c'était totalement normal, puis il se remit en mouvement, jetant un coup d'oeil en direction de Last Call - C'est lui ma lame maint'nant. Plus réactif. Plus efficace. Qu'un type avec un bras.

Lui qui n'avait plus fait de mission sans Caladbolg depuis des années, ce sentait bien nue en vérité, sans la savoir à ses côtés. Mais il préférait la laisser dans l'ombre d'une cave, que d'avoir sans cesse le rappel qu'aujourd'hui, il ne pourrait sans doute plus la faire chanter.

- N'trainons pas.

Couper court à la conversation. Sans doute que ça ne passerait pas inaperçu aux yeux d'Ashura, mais il n'y pensait déjà plus... Quand à l'Absol... Il avait jeté un coup d'oeil en direction de la trentenaire... Avant de se mettre en mouvement à son tour, glissant dans les ombres, comme souvent...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

La tâche n’est pas des plus compliquée et tu t’y attelle avec attention, murée dans le mutisme simplement brisé par les réflexions d’Inno. Tu en as même oublié l’existence de l’absol fondu dans les ténèbres des lieux. Tout au plus ressent tu une "présence" mais rien qui ne te trouble plus hormis la sensation de surveillance. Tu te permet simplement de rebondir sur la réflexion glace.

- Thanatos possède tempête de sable, à défaut de glace on peut enrayer certains mécanismes avec un trop plein de sable.

Thanatos se tourne à l'entente de son nom avant d'aller attraper Hel. Les soins terminés tu te relèves non sans écouter la réponse du charmeur. Et autant dire que tu n'aimes vraiment pas la réponse. Tu n'as pas été regarder ce qu'il avait déposé et ne comptait pas le faire d'ailleurs. Tu as juste noté qu'il avait investit son coin facilement en remarquant des bouteilles en plus mais ton observation s'arrêtait là. Mais qu'on ne se trompe pas. Ce n'est pas l'absence de l'épée qui te fait tirer cette tête entre colère et agacement mais bien la fin de sa phrase et la coupure net. Tu le fusille donc copieusement du regard, ou plutôt son dos vu que tu l'as laissé passer devant mais décide de ne pas céder. Une grande inspiration, le souvenir de votre première nuit chez toi et la réflexion sur la partie immergée de l'iceberg t'aident grandement. Alors doucement tu fais un pas, puis deux. Ta main se lève juste pour lui donner une tape à l'arrière de la tête.

- Un type à un bras à qui je confie ma vie sans hésiter. Et mes arrières. Je passe devant.

Calme, tu lâche quand même un soupir sortir avant de regarder le couloir devant. Torii est assis devant, attendant la reprise de la marche. Hel boude sur la tête de Torii ce qui t'indique que le chemin est sûr. Et qui te donne un sourire en coin alors que tu t'engages.

- Hel, la funecire, si tu la voit bouder, sa flamme normale tu peux y aller, y a pas de piège.

Le couloir est assez long mais hormis du sable, des pierres, rien. Tu te mures dans le mutisme laissant tes oreilles capter les murmures des ruines. Tu cherches des échos de voix qui ne devraient pas tarder. Alors pour anticiper un peu et parce que question stratégie c'était pas toi. Tu te décides à fournir quelques indications sur ta propre équipe.

- Hel a puredpois et flammeche utilisables, Thanatos tempête de sable, Hypnos a hypnose et tornade. Ton idée ?... En dehors de droite ou gauche.

Un mur avec au choix le couloir de droite ou celui de gauche. Hel s'amuse. Mauvais signe. Et elle s'amuse sur les deux. Quel piège ? Et surtout quelle direction ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
Tempête de sable hein... Il avait beau réfléchir aux capacités que l'équipe qu'il avait actuellement, il ne trouvait rien de mieux pour ça. D'autant plus qu'il savait que le sable, s'il pouvait gripper certain mécanisme, ce n'était clairement pas aussi efficace que la glace, qui elle, aurait tout bloqué sur un laps de temps bien définie. Ils allaient donc devoir jouer avec la chance. Une chose qui aurait put l'amuser en d'autre circonstance. Si leur vie n'était pas mise en jeux...
Le file de ses pensés fut néanmoins perturbé par une question d'Ashura. Une question qui l'avait assombrit un instant, alors qu'il avait clairement fait comprendre qu'il ne souhaitait pas s'étaler plus sur le sujet. Cela faisait plus d'un an maintenant. Et pourtant... Ça restait une blessure bien béante chez lui. Cette peur de se rendre compte qu'il ne pourrait plus jamais la manier. De ce rendre compte que même avec toute la motivation du monde, il ne pourrait plus l'entendre chanter. Caladbolg... Il c'était donc avancé, voulant prendre la tête, mais la trentenaire l'avait rapidement rejoint, venant lui donner une tape derrière la tête. Au contacte il c'était raidit sur le coup, laissant échapper quelques grommellements digne d'un Ursaring.

Oh il en aurait bien croisé les bras, devant les paroles d'Ashura par la suite, alors qu'elle le dépassait pour prendre la tête de l'expédition. Il la regarda passer sans un mot, mais clairement pas ravis de la tournure des évènements. Là, directement, ce qu'il voyait en danger le plus proche, et le plus présent, c'étaient ces pièges. Des pièges dont il aurait aimé connaissance bien avant. Peut-être que Blue aurait été utile. Peut-être qu'il aurait pensé à l'emporter avec lui. Mais là, il se sentait démunie.
Ashura reprit la parole par la suite, parlant de la Funecire comme un guide à ne pas suivre. Et silencieux, il c'était mit en marcher a la suite de la belle, laissant son ouïe prendre le pas sur sa vue. Voila encore une chose qu'il n'avait pas prit en compte. Avec l'obscurité des lieux, sa vision déjà amoindrie n'était clairement pas optimal. Et derrière lui, il pouvait toujours sentir la présence de l'absol. Silencieux, invisible, mais toujours bien là. Comme toujours. Fidèle au poste.

Heureusement, il n'y eut rien sur ce trajet. Mais à peine c'étaient-ils arrêté, que le regard du roux c'était posé sur la bougie. Bougie qui s'emblait bien s'amuser en tout cas, alors qu'Ashura expliquait quelques détails vis à vis de sa propre team.

- Puredpois t'oublis pour l'heure... - Surtout en présence d'une flamme, et en étant sous terre. Cocktail explosif, comme on dit - Hypnose et Tornade, ptête plus tard. Pareil pour flammèche, j'vois pas trop comment ça pourrait aider. Pour les pièges, y'a qu'tempête de sable... Ou alors... - Blanc. Il resta silencieux de longues secondes, le regard dans le vague, alors qu'il pesait le pour et le contre. Light. Le dragon avait une sacré armure, il booster sa défense physique pour empêcher d'éventuel flèche réellement le toucher. Et il avait une résistance suffisante pour ne pas être affaiblie par une tempête de sable. Le seul soucis, c'était cet oeil en moins, et par extension, l'angle mort qu'il avait - Light. Light peu ouvrir la voie. L'est assez résistant. Et il n'ressentira pas une tempête d'sable. S't'un ancien soldat.

Et sans vraiment laisser le choix, ne voyant pas d'autre possibilité, il attrapa la pokeball du dragon, et libéra l'Ekaizer. Celui-ci se tenait droit et fier, comme à son habitude. Son unique oeil c'était posé sur chacune des personnes présentent, comme pour enregistré qui était de son côté, qui il devait protéger. Quand à son armure... Bien qu'elle semblait fatigué et abimé, elle gardait cette solidité digne d'un membre de son espèce...

- T'ouvres avec tempête d'sable. Ça d'vrait enraillé s'qu'y a d'plus fragile. Pour l'reste... Light tankera.
- Kaizer.

Et le dragon acquiesça, comme pour confirmer qu'il pouvait facilement le faire...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

En d'autre temps, dans un autre lieu tu aurais ris de l'humeur ursaring d'Inno. Tu aurais été plus légère et détendue. Amusée d'une situation hasardeuse. En d'autre temps et dans un autre lieu. Tendue et concentrée bien que gardant ton calme. Oh l'idée de puredpois et flammèche ensemble tu l'as bien comprise et tu n'as pas donné cette info par hasard. Tu sais bien que le cocktail des deux est explosif et tu sais aussi que le roux saura en temps et en heure comment allier les techniques. Et tu te mure dans le silence, enferme tes mots, tes pensées. Tes iris se posent sur Hel et Thanatos ayant sentit le dangers attrape la bougie et la garde dans ses petites pattes avant de te la donner. Tu souris et remercie l'Embrylex d'un signe de tête, mettant la funecire sur ton épaule.

- Hel.

Murmure léger mais avec une autorité qu'on n'aurait pas cru venant de toi. La funecire cesse de suite son manège, renfrognée. Tu t'approche du couloir choisis un regard sur Light donc. Un Ekaizer, si ton visage reste fermé tu n'en demeure pas moins admirative devant le dragon, un brin d'inquiétude devant l'oeil en moins. Ce qui te pousses instinctivement à te tourner vers ton compagnon et te conforte dans l'idée que la lumière pour éclairer leur route ce sera toi. Et tu ne le laissera pas avancer à l'aveugle, tant pis s'il grogne. Ton regard se tourne alors vers Thanatos et il comprend de suite, passant devant pour se mettre devant toi. Un hochement de tête pour lui donner l'accord et la tempête de sable se lance. Les grains volent dans les interstices que tu commencent à dénombrer.

- 5 à droite, 9 à gauche.

Le bruit d'un mécanisme qui crisse se fait entendre. Tu fermes les yeux et te concentre, essayant de capter de quel côté et où le sable a réussis son oeuvre.

- Mécanisme ralenti voir annihilé pour certaines. Le sifflement peut aider à les éviter.

C'est bien tout ce que tu arrives à deviner, tu ne connais pas encore suffisamment ces pièges pour les désamorcer à 100%. Torii se place à côté de toi, assis et prêt à partir. Il tourne la tête vers Innocent et la lueur dans son regard est claire : il obéira aussi sans broncher. Toi ? Tu te tiens prête avancer et devine sans peine qu'un petit labyrinthe fort sympathique vous attend pour rejoindre la première salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
Le regard du roux c'était ensuite posé sur le couloir de gauche, pour donner le direction qu'il souhaitait emprunter. Light avait donc suivit le mouvement et c'était positionner devant l'entrée, attendant simplement l'ordre de départ. Son unique oeil c'était ainsi poser sur le petit embrilex qui venait de se positionner, avant d'envoyer l'attaque de sable. Une bonne tempête de sable. Qui ne fit même pas frémir le vétéran draconique. De toute façon, au vue de l'usure de ses écailles, il n'était pas difficile de comprendre qu'il avait dut en voir beaucoup.
L'info fut donc donner ensuite. 5 à droite, 9 à gauche donc... Certains mis hors service, d'autre simplement ralentie.

- Light.

Le dragon acquiesce et s'engouffre dans le couloir, faisant un instant cliqueter ses écailles, comme un avertissement donné aux pokemons sauvages du coin. En principe, l'aura qu'il dégageait devrait les dissuader d'approcher.

C'était donc partie. Light devant. Mais Ashura juste derrière lui, avec sa propre équipe. Quand à lui... Et bien il était avant dernier, Last fermant la marche dans l'obscurité des lieux. A l'avant, le dragon fait attention où il pose les pattes, grognant à certain moment à l'attention de Thanatos ou de Torii. Prévenant de l'emplacement de plaque qu'il repère, qu'il arrive à sentir, afin qu'ils puissent à leur tour guider. Néanmoins, il n'avait aucun pouvoir vis à vis des flèches. Arrivant à chaque ouverture qu'il apercevait, il agitait doucement les écailles, utilisant les vibrations, comme pour forcer les mécanismes. Evidement, cela activa certain, qui n'avaient pas été assez bloqué, et le son des flèches s'en échappant était aussi recouvert par le son métallique de leur point qui venaient s'écraser sur les protection du combattant. Et généralement, c'était accompagné d'un long grognement d'agacement.

Innocent quand à lui, avait finit par chasser sa mauvaise humeur passagère. Il avait glissé la main dans sa poche, et observait tranquillement le couloir dans lequel ils c'étaient engagé. C'est là qu'il l'entendit. Ce sifflement, non loin de lui. Venant des ouvertures dans le mur... Hm... Haussant un sourcil, il jeta un regard en direction d'Ashura, puis d'un mouvement il alla donner un bon coup de chaussure à l'endroit du mur, débloquant donc les flèches qui y étaient dissimulé par la même occasion. Ayant bien anticipé la chose, il avait engagé une espèce de pas de danse aussitôt après, esquivant donc le piège sans aucun soucis... Et laissant les armes venir se ficher directement dans le mur en face...

- Elles ont l'air sympa. Allez op. On ramasse.

L'air de rien, il récupéra donc les flèches qu'il avait déclenché, pour venir les glisser dans son sac. Faisant genre que c'était ce qu'il avait prévu de faire dès le départ....  Alors non. Il n'avait pas prévu de jouer au fléchette avec. De toute façon, vue qu'il ne savait pas viser... Mais ça avait l'avantage d'avoir le même effet qu'un couteau. Et donc, ça avait l'avantage de donner un plus, si on venait l'attaquer...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

Ruines d'Akeos partie extérieure:

Tu avances, les sens en alertes malgré la présence du dragon devant toi. Ton visage fermé trahis une certaine tension, à l'affût du moindre bruit suspect. Thanatos derrière Light, ses petites pattes soulevant de léger nuages de sable, Torii à ses côtés. les deux petits se faisaient par moment "gronder" et l'Embrylex posait tout de suite ses petites pattes sur le Caninos pour l'inciter à rester derrière Light. Ce qui fonctionnait bien d'ailleurs. Hel s'était calmée et surveillait de ton épaule ce qui pouvait t'arriver dessus. Il te restait ta dernière carte encore dans sa ball. Hypnos. Marcher, surveiller, réfléchir à la suite. L'appel t'apparaissais encore louche et tu passais en revue tout les scénarios et raisons possibles et inimaginables quand un bruit attire ton attention. Un bruit que tu n'aimes pas trop. Et le sifflement passe non loin de tes oreilles te faisant courber la tête et retourner rapidement.

- Inno att......ention....

Et les mots se taisent à l’expression du roux et son action. Alors tu restes retournée, les bras croisés sur la poitrine à regarder le "danseur" déloger les flèches restantes. Est-ce que tu es impressionnée ? Oui. Lui dire de faire attention ? Au final c'était pas nécessaire, il semblait bien se débrouiller tout seul. Ceci dit, ton regard glisse sur le bras en moins et surtout la griffure, sachant sa vue pas aussi perçante à ce niveau qu'avant. Et ton air reste morose tout comme ton intention de ne pas le laisser passer devant. Tu gardes ton regard fixé sur lui quand il ramasse les armes délogée et tu hausse un sourcil dubitatif.

- Inno...tu test une nouvelle technique de drague ? Tu sais que ça marche plus sur moi ~

Une petite boutade qui te tire un grand sourire amusé.

Par contre c'est gentil de ramasser les jouets d'Hypnos, il sera ravi de les faire léviter plus tard !

Et un sourire amusé se dessine sur ton visage. Comme si tu avais prévu cette option. Mais non. Par contre, l'idée de coupler Lévikinésie avec les flèches te plaisait grandement. Et tes orbes glissent de nouveau vers la sortie du couloir et tu reprend la route non sans repasser devant.

- La salle n'est pas loin et il est fréquent que les entrées soient piégées. Reste sur tes gardes.

Certes, la recommandation n'était pas forcément "utile" en sois mais les mots étaient sortis tout seul. Comme un peu trop souvent ces derniers temps d'ailleurs. La marche reprend, le couloir d'aiguilles enfin terminé un répit s'annonce dans un petit dédale de murs et de pierres jusqu'au dernier passage. Et là....tu t'arrête net à l'entrée, Thanatos ayant grondé, Hel sifflé et sans que tu saisisses de suite, Hypnos sortit tout seul pour se positionner devant l'entrée du dernier couloir. Tu fronces les sourcils et ta main va de suite se placer sur le mur pour en tester les aspérités pendant que ton regard se pose sur le sol. Si Hypnos était sortit c'est qu'un truc se dissimulait au sol. Et tu n'aimes pas ça.

- N'avancez pas.....

Non, ne pas avancer, pas tout de suite. Tes iris rubis se posent sur le dragon, as-t'il sentit quelque chose lui aussi ? Tu fais un pas, puis deux jusqu'au bord et pose la main à terre. Du sable recouvre la pierre, il t'es difficile de deviner quel est le dernier piège. Et encore. Un regard vers ton Embrylex et tu te demandes si une nouvelle tempête de sable permettrait de mettre à jour le dernier mécanisme.

- Sol piégé mais lequel, il y a mille et une possibilité mais pour qu'Hypnos soit sortit c'est qu'il faut léviter, ou en tout cas éviter de marcher n'importe où n'est ce pas ?

Le Cryptero émet un son qui semble vouloir dire oui. Alors comme précédemment, d'instinct tu te tournes vers ton compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
- J'croyais qu'c'était un rancard, pourtant ~

Par contre, qui était Hypnos ? Le roux ne posa pas la question, son regard avait sans doute suffit à la poser en vérité. Enfin. ils avaient donc continué leur route, et la remarque d'Ashura lui fit hausser un sourcil. Elle lui demandait, vraiment de rester sur ses gardes ? A lui ?...

- T'aurais pas prit un coup d'chaud toi ?...

C'était pour quoi cette réaction ? Parce qu'il avait perdu un bout en cours de route ?... Enfin. Pour le coup, il ne chercha pas plus loin, haussant finalement simplement les épaules.

Le cortège finit par se stopper à la fin du couloir. Lui, en étant à l'arrière, ne put vraiment comprendre pourquoi, même s'il en avait sa petite idée. Un pokemon qu'il ne connaissait pas s'échappa d'ailleurs d'une pokeball et... Serais-ce Hypnos ? Il avait une tête à s'appeler comme ça en tout cas. Silencieux, le roux laissa faire Ashura et ses pokemons, alors que Light ne bougeait pas, ayant simplement tourné la tête pour poser son unique sur le groupe. Il avait l'air maussade. La situation ne devait pas lui plaire. Pas étonnant, vue son caractère. Les pièges, ce n'étaient pas son truc. Au rouquin par contre... Il avait l'habitude des pièges stupide que les rockets avaient tendance à disséminer à l'entrée de leur QG "secret". Mais la différence entre eux, et ici... C'était qu'ici, les mécanismes vieillissant étaient bien moins prévisible.

- Alors suffit d'passer par dessus. - Nouveau haussement d'épaule, comme si la réponse était d'une évidence absolue... - J'pense pas qu'il faille s'casser la tête t'sais. D'autant qu'vaux mieux pas chercher à les déclencher. Y'a des chances qu'on s'rapproche du camp d'base, faut rester discret. St'important.

Tranquillement, il c'était avancé, pour venir au niveau de Light et observa la fin du couloir. Il ferma son oeil blessé et tenta de trouver les aspérité au sol qui pouvait poser problème. Ainsi que sur les murs. Il voyait bien mieux de cette façon du coup, n'ayant pas cette partie abimé venant entacher sa vision. Mais il avait de ce fait une moins bonne idée des distances... Tranquillement, il prit la pokeball de Light et rappela le dragon dans celle-ci. Celui-ci ce laissa faire sans problème, sans même râler. Puis Innocent commença à montrer plusieurs zones, de son unique main.

- R'gardes ça, Ash'. V'la tes aspérité. J'sais pas s'que ça cache, et j'veux pas l'savoir. Faut pas l'déclencher. Mais dis moi, tu vois quelle distance ?

Lui n'arrivait pas bien à calculer ça, mais il devait y avoir facilement 2, voir 3 mètres. Il attendit la réponse de la brune, puis fit attrapa une autre pokeball.

- Très bien. On d'vrait savoir passer. Mais laisse pas tes pokemons marcher là dessus. Last !

L'absol fit son apparition et passa la zone avec une souplesse et un facilité à toute épreuve. Il c'était d'ailleurs servie du mur pour se donner plus d'impulsion. Une fois de l'autre côté, il entreprit rapidement de vérifier que tout aille bien, puis donna le signal que le roux attendait. "Bloody." La pokeball qu'il tenait s'activa, laissant apparaitre l'aligatueur. Celle-ci posa un instant le regard sur Ashura, avant de se concentrer sur la suite. "Essaie trois mètres." suggéra-t-il simplement à la créature aquatique. Elle s'abaissa, laissant ainsi le roux prendre appuie sur les pattes de la créature, et celle-ci usa de sa puissance pour l'envoyer en avant. Simple. Propre. Efficace... La réception fut par contre un peu plus compliqué, ayant eut du mal à bien appréhender le moment de l'atterrissage. Mais il n'y eut pas de casse, pas de chute. Juste quelqu'un qui trébuche un peu. Une fois de l'autre côté, il posa le regard sur Ashura. Avait-elle besoin elle aussi de l'aide de Bloody ? En tout cas, la crocodile était bien prête à l'aider, si elle lui demandait...

De l'autre côté du piège donc, il y avait un morceau de salle, dont un côté était détruit. Le tout donnant sur une immense cavité, où s'affairait un bon groupe de scientifique. Ils semblaient travailler sur la mise au jour d'une immense porte, gravé d'étranges runes. Trop occupé à voir qui que ce soit apparaitre d'ailleurs. Là où le duo se trouvait, ils ne pouvaient de toute façon pas les remarquer... Alors qu'eux... Avaient la vue sur la majorité de la zone.

- s't'un bon poste d'observation non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

Ruines d'Akeos partie extérieure:

- tu m'as grillé...on se fera un rencard plus tard, j'ai des bouteilles qui t'attendent ~

Et tu maudis ton instinct qui te fait parler plus vite que tu ne le pensais. Tu tournes assez violemment la tête d'ailleurs à la réflexion d'Inno sur ton "coup de chaud". Non, non t'as pas eu de coup chaud mais sans t'en rendre compte tu passes une main sur ta joue. Non, froide, tout va bien. Puis tu grognes, un bon grognement.

- réflexe....rien d'autre.

Mouais, ou comment tenter de noyer un poisson quand on est en présence d'un poisson qui se noie pas. Tu focalise rapidement tes pensées sur le couloir devant vous, toujours grognant et la tronche de six pied de long. Oui tu t'inquiétais un peu pour lui, pas forcément par manque de confiance en ses capacités (juste un poil, un membre en moins et une vision biaisée ça aide pas) mais plutôt parce qui pouvait se cacher sous les pierres. Et que tu n'as tout simplement pas envie qu'il lui arrive une bricole. Bref. Tu secoue négativement la tête et referme la porte de tes pensées......pas normales. Tu écoutes donc en croisant les bras la solution. Oui, passer par dessus....certes c'était une solution mais si Hypnos pouvait te faire léviter, serait-il capable de faire pareil avec le roux. Zavez pas tout a fait la même corpulence, encore moins le même poids. Tu écoutes sa question et jauge donc le dit couloir. L'habitude des lieux te donne rapidement la réponse.

- 2 mètres 95, pourquoi ?

Alors oui, tu es un peu curieuse mais, s'il y prêtait attention, il y avait aussi un bout de panique dans la voix. Le ton limite pas rassuré parce que tu sens qu'il va faire un truc que tu vas pas du tout aimer. Tes iris se posent alors sur les aspérités et tu reste un peu scotché dessus avant de comprendre de quoi il s'agissait. Et alors que tu allais lui dire ce que cachait les aspérités tu le regarde bouche bée comme un poisson dans l'eau. Pas laisser tes pokémons marcher dessus ? Alors que tu as toi-même dit de pas avancer.......

- t'as pas prit un coup de chaud toi aussi ?

Tu rappel tout de suite Thanatos puis Hel dans leurs pokéballs respectives et tu sors celle de...

- Torii......vient là...non...tu viens ici ! OK si tu le prend comme ça. Inno, on va.....mais.....................

Et tu passes une main dépitée sur le visage en le voyant voler et louper l'atterrissage. Tu finis par croiser tes bras et le regard que tu lui lances est clair. TU POUVAIS PAS ATTENDRE DEUX SECONDES ? Tu tournes la tête vers Bloody donc, une aligatueur. Torii ne voulait pas aller dans sa pokéball ? Soit. Tu ranges la pokeball et appelle ton chiot. Ce dernier, pas méfiant pour un sous arrive tout content que tu ais trouvé une autre solution que sa prison ronde pour traverser. Tu l'attrape par le col et le pose dans les pattes de Bloody.

- Tu peux me le faire traverser s'il te plait ?

Un grand sourire se dessine quand tu regardes le chiot voler et se réceptionner en boule orange. Il finit assis, la tête tournant bien. Toi tu as un autre mode de transport. Tu souris à la mama croco.

- Si ton maître avait eu un peu de patience, y aurait eu un moyen de passer sans qu'il me fasse un atterrissage un peu foiré. Hypnos ? A toi de jouer mon grand.

Le Cryptero se balance et rapidement lance lévikinésie ce qui a pour effet de te faire léviter tout le long du couloir sans toucher une seule fois terre. Tu atterris comme une fleur, les mains sur les hanches et bien amusée. Tu finis par rejoindre le roux pour observer la pièce et les acteurs présents. Ton regard se fixe sur les runes et la porte. Tu fronces les sourcils et te concentre alors sur les protagonistes.

- J'aime pas ça. Je dois avoir un livre de rune dans mon sac, c'est pas forcément terrible de chercher à ouvrir des portes avec des runes autour. J'espère que c'est pas le tutankafer mangeur qui se cache derrière.

Tu sors de ton sac un vieux bouquin digne d'un magasin de sorcellerie, une feuille et un crayon. Et tu essayes de recopier les runes que tu as pu lire sur la porte, concentrée mais sans perdre le fil.

- Le message était trop flou, si on peut arriver à capter ce qu'ils font ici on saura mieux ce qui se passe dans ces ruines. On avance encore trop à l'aveugle. J'ai pas trop fait gaffe mais y a pas des hommes armés ?

Tu ne parles pas très fort, de manière à ce que seul Inno puisse t'entendre, crayonnant même avec le plus de silence possible. Agir sans comprendre la situation n'était pas spécialement une option pour toi sans compter qu'il y avait apparemment d'autres groupes similaires bloquant celui qui a appelé à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
Un réflexe hein ? Le roux ne rajouta rien de plus, ayant bien vue la réaction qu'elle avait eut. Une réaction qu'il trouvait d'autant plus étrange du coup. Il eut d'ailleurs l'impression de ne pas aimer ce qui l'avait pousser à agir de la sorte. Lui qui avait toujours crains qu'on le pense devenu trop fragile, suite à l'incident... Oh Allan l'avait bien fait, mais lui c'était différent. Et depuis le temps, il avait put bien lui faire savoir que ce n'était pas le cas. Il avait suffit d'un rapport de force, d'un nez cassé, et d'une arrestation pour que lui et son groupe prenne ses distances...
Silencieux donc, il avait continué de suivre. Jusqu'à ce fameux piège où il avait demandé à Ashura de lui donner à peu près la distance à passer. 2m95 donc. Et bien sûr qu'il avait capté l'inquiétude dans la voix. Mais chacun son tour à flipper sur une action rapide et pas anticiper hein ! Sans répondre aux paroles de la brune, il avait donc fait apparaitre Bloody, pour se faire envoyer de l'autre côté. Et une fois de l'autre côté il avait prit le temps de s'assurer que tout aille bien, avant de se tourner vers Ashura, un sourire amusé sur les lèvres. Il regarda d'ailleurs Torii rouler à côté de lui, alors que Bloody venait de l'éjecter à son tour, pour reporter son attention sur la brune...

- Un atterrissage est foiré à partir du moment où t'es à terre ! En l'occurrence, s'pas le cas.

En vérité, il était plutôt fier de lui. Surprit lui-même de pas s'être ramassé. Sans doute que ça aurait été le cas, il y a quelques mois. Mais il semblerait que ses heures d'entrainements commençaient à faire effet.

- En tout cas, j'suis pas l'seul à faire les choses "trop" rapidement au gout d'l'autre ~

Il l'avait regardé léviter. Lévikinésie donc. Voila une attaque qu'il connaissait, puisque son ancien chef avait l'habitude de l'utiliser aussi. Lui n'avait jamais eut de pokemon capable de l'utiliser. Et ça n'avait jamais été un soucis pour lui. Entre la force de son arcanin et les ailes du guériaigle...

C'est donc après avoir rappelé Bloody dans sa pokeball qu'il c'était approché du mur détruit, afin d'observer l'immense cavité qui s'offrait à eux. Il laissa Ashura faire, alors qu'il observait chaque personne, chaque mouvement. Son œil abimé fermé pour ne pas louper le moindre détail. Il haussa néanmoins un sourcil à l'évocation d'un Tutankafer...

- Y'a des trucs comme ça ici ?... Tu m'diras, s'pas étonnant. - Inquiet ? Nullement. A dire vrai, même s'il méfiait des pokemons sauvages en général, il craignait bien plus l'Homme. Cette créature qu'il savait particulièrement fourbe, pour avoir côtoyé les individus les plus sombres. En tout cas il la laissa prendre des notes, continuant son observation, son Absol sagement assit sur un monticule... - Quelques uns. Ils sont dispersé autour du camp'ment. Formation défensive. J'pense qu'ils doivent craindre une attaque. Mais y'a plus d'type genre scientifique, archéologue, que d'combattant. Aucun des deux groupes n'semblent contraindre l'autre, y'a pas d'tension entre eux.

Il se tue un instant, continuant son observation, alors qu'il traitait toutes les informations qu'il venait de donner. Il ne voyait en l'occurrence, rien qui pouvait trahir une activité illégale. Ils n'étaient pas caché à proprement parler. Ils étaient plutôt bien exposé, là où ils étaient. Le campement n'était pas fait pour pouvoir être caché...

- Si y'a vraiment un blème ici, ils sont pas coupable.
- Bsol...

Le roux regarda un instant son pokemon, avant de suivre le regard rougeoyant de celui-ci. Plus bas, il y avait un pokemon qui semblait faire un tour de garde. Un Fulgudog.

- J'te propose d'rester ici, Ash'. Si on descend, on s'fra repéré. Ça tourne pas mal en bas. Et si y'a vraiment un truc, on l'verra. Ça d'vrait t'laisser l'temps d'étudier ces runes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert
ft. Innocent Larchen


Tu avais sentit la fierté dans la voix du roux. Ouais, ok, il avait finir sur ses pieds mais ça ne t'as pas empêché de le toiser les bras croisés avant de lui tirer la langue en réponse à sa seconde tirade refusant de laisser sortir une réplique. Inutile de donner plus de grains à moudre et puis il y avait suffisamment à faire entre l'observation de la salle et le reste. Tu ne sais pas vraiment ce qui se trame et laisse donc le poste de guetteur à Inno, levant le regard à son questionnement sur le tutankafer.

- D'après les dires de Mikh' il y a eu mais normalement il n'y en a plus dans les ruines. Je n'ai pas eu le loisir de vérifier depuis.

Tu reprend donc ton étude des 3 runes gravées tout en écoutant les informations relevées par Innocent. Tu relève brusquement la tête à la mention d'un camp.

- Y a des filets autour du camp ? Type filet de chantier ?

La question est posée sans intonation particulière mais tu n'en pense pas moins. Si la réponse était positive, alors tu aurais les potentiels coupables de l'état du carchacrok. Alors...tu ne parles pas plus de cela, volontairement. Tu préfères attendre les retours d'Inno et aussi un éclaircissement de la situation parce que là c'est toujours flou. Tu te replonge dans ta lecture des runes. Teiwaz à l'envers, c'était mauvais signe, Uruz et Wyrd, la rune blanche. Un léger frisson parcours ton dos. Les runes ne t'éclairent pas plus sur ce qui se cache derrière mais le simple fait d'en avoir une à l'envers te plait moyen.

- Un...avertissement ? Mais contre quoi ? Bon....ça m'éclaire pas plus autre que le sentiment d'un avertissement gravé sur la porte. Si on ouvre on aura des emmerdes. Mais y a quoi derrière bon sang. Et les zarbis dans l'histoire ?

Tu ranges ton livre, relit encore tes notes avant de rejoindre doucement le roux à sa place et te mettre à regarder en bas aussi. Tu laisses tes oreilles trainer pour tenter d'entendre quelques fragments de discussion. En tout cas tu peux constater les dires du roux.

- Si tu veux mon avis on vient de se trouver au milieu d'une guerre entre groupes de scientifiques. C'est courant, la course à la découverte. Je me demande si.....les autres cercles c'est pas des portes aussi, avec d'autres runes et si le groupe qui nous a appelé à l'aide est pas dans une pièce similaire. Inno, ressort la carte. Si ça se trouve, en ouvrant cette porte, on peut accéder à la pièce du groupe piégé. Moyennant....le dangers des lieux et le groupe armé.

Et trouver le fin mot de cette histoire aussi. Bon, c'était peut-être pas l'idée du siècle mais tu n'aimes pas rester sans réponses. Et là tu as trop de questions sans réponses.
(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
Les dire de qui ? Imperturbable il note l'information dans un coin de sa tête, continuant les observations sur lesquels il c'était lancé...

- S'ton nouvel amant ?

Un sourire amusé étirait ses lèvres, alors qu'il finissait par se poser sur le bord des ruines, de manière à pouvoir voir sans être vue. Affalé, il étouffa d'ailleurs un bâillement alors que la tension retombait de son côté. Quand à Last, il resta posé sur son perchoir, silencieux, attentif. "Quelqu'z'uns ouai. L'long d'zone dangereuse. S'pour éviter les chutes." répondit-il tranquillement au questionnement de la brune. "T'as eut des problèmes avec s'genre d'chose par ici ?" demanda-t-il à la suite, jouant distraitement avec une des fléchettes qu'il avait récupéré.

Le roux avait donc laissé Ashura faire ses propres recherches vis à vis des runes. Pour trouver la raison de la présence de ces types, pour comprendre un peu mieux la situation qui s'imposait à eux. Triturant la fléchette donc, il continuait d'observer le campement, l'oeil blessé fermé pour espérer ne rien louper des allés et venue. Et pour le moment, la situation était plutôt... Tranquille. Il ne se passait rien de bien folichon. Juste les recherches de ses types, les fouilles autour de la porte, et les forces armées qui continuaient de surveiller les alentours. Il repéra néanmoins un scientifique, qui semblait régulièrement regarder si quelque chose ou quelqu'un arrivait, par les différentes entrés plus accessible. Etais-ce lui, qui avait lancé les appels à l'aide ? Qui leur avait laissé tant d'indice dans cette tente ?
En tout cas, ce fut lorsqu'il bailla une énième fois, qu'Ashura finit par briser le silence. Elle avait donc eut une idée des runes. Un avertissement ? Pourquoi chercher à ouvrir la porte, si c'était un avertissement ? Il resta silencieux, impassible alors qu'il continuait d'observer. La laissant ranger ses affaires et s'approcher de lui.

- L'porte s'rait pas scellé si s'tait l'cas. Mais s't'une théorie intéressante, l'conflit entre sciento'... L'soucis, c'est qu'sa à l'air suffisamment fort pour qu'ils pensent être en danger d'mort. Pourquoi payer des types armés dans l'cas contraire ? - Il laissa quelques secondes de silence, puis planta la fléchette dans la terre à côté de lui, avant de venir ouvrir son sac et sortir la carte qu'il tendit à la brune - On est proche d'milieu ici. Les cercles au quatre coin, ça r'ssemble plus à des entrés s'tu veux mon avis. Ici on est au cœur d'l'ancienne cité. Mais s'bizarre, un avertiss'ment... Et... Les zarbis, doivent donner les détails. Mais... St'un alphabet inconnu. Aucun d'eux n'ressemble à ceux d'jotho...

Puis il reprit la fléchette, pour recommencer à "jouer" avec, lui permettant de garder correctement son attention sur tout cela...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ruines d'Akeos partie extérieure:

Les secrets du désert
ft. Innocent Larchen


- Hein ? Qui ? Mikh' ? Naaan, pas lui, on s'est juste croisé dans les ruines, il m'a pas mal aidé pour pleins de choses. Peut-être un bon pote sans plus. Et il m'a..en quelque sorte défié pour un combat...

Est-ce que tu as répondu avec un calme désarmant comme si collectionner les amants était chose courante ? Oui. Totalement. Et tu notes le sourire amusé d'Inno avant de répliquer amusée.

- Pour le moment je préfère le vieux ~

Tu te glisses un peu vers le bord de votre observatoire, détaillant les lieux et confirmant ainsi les dires du roux sur les filets de chantier. Tu cherches une faille dans leurs filets mais rien. Soit celui du carchacrok a été remplacé, soit ça ne vient pas ce campement. Tu restes un instant songeuse avant de tourner la tête vers ton amant, ce dernier jouant avec les flèches récupérées plus tôt.

- Mmmh..en quelque sorte. Enfin pas moi directement. On s'est retrouvé aux prises avec un carchacrok, la tête prise dans l'un de ces trucs. On l'a soigné et il est partit. Tient...je me demande ce qu'est devenu le petit salamèche qui nous a guidé.

Le bas était tranquille, trop et tu commençais à avoir une envie de bougeotte. Tu t'échoue donc à côté d'Innocent et de Last non sans regarder intriguée l'absol. Pokémon de malheur disaient les rumeurs, toi tu te sens plutôt ben avec lui dans les parages. Ceci dit, pour une bibliothécaire qui aimait les visites dans les bois hurlants et les spectres, c'était peut-être normal.

- Gloire, renommée et surtout argent. Si y a tout ça en jeu ça m'étonne pas tant que ça qu'il aient pris des groupes armés. Les laisser trouver, découvrir et une fois fait débarquer pour les supprimer et récolter les lauriers. ça me paraît gros quand même....Y a peut-être un tutankafer derrière, à ne pas réveiller, veillant sur les vestiges d'une ruine cachée. Un porte sur le passé enfoui et caché, ne devant pas être révélé. Les zarbis pourraient être un moyen d'ouvrir la porte en les mettant dans le bon ordre......Et s'il y avait quelque chose sur Vérité ?

La fin est murmurée, réflexion personnelle sur tes propres recherches. C'est d'ailleurs pour ça que tu étais venue la dernière fois mais repartie bredouille à ce sujet. Certes bien accompagnée mais bredouille. Pas de trace de Vérité. Oh tu ne t'attendais pas forcément à trouver des informations dessus par ici, tu ne savais déjà pas trop où chercher. Bref, tu reportes ton attention sur le groupe en bas. Tu avais lâchée tes idées, tes réflexions te mettant toi aussi à surveiller les entrées tout en regardant la carte sortie.

- ......ouais....ça me semble être le groupe qu'on cherche....Le petit scientifique nerveux, tu crois qu'on peut descendre et le chopper discrètement pour savoir si c'est lui ?

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
Oh ça oui il était amusé. Retenant un rire alors qu'il continuait d'observer le campement plus bas. Juste un pote donc, qui l'aurait défié au combat. Le roux resta silencieux en tout cas. Du moins, jusqu'à ce qu'elle finisse par reprendre la parole, affirmant qu'elle préférait le vieux pour le moment.

- L'vieux en morceau, visibl'ment... J'ignorais qu't'étais aussi sélective.

Oh bien sûr, c'était de la pure "provocation". Bien qu'il était sûr qu'elle ne le prendrait pas ainsi. Il se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait faire à dire vrai. C'était sa vie, pas la sienne après tout, n'est-ce pas ?
Il lui avait ensuite demandé plus de détail concernant les questions qu'elle lui avait posé, et n'eut pas à attendre bien longtemps. Une histoire de pokemon coincé dans ce genre de filet donc ? Puis elle se posa une question, sur le devenir d'un salamèche qui les aurait aidé. Pas de quoi piquer plus sa curiosité en vérité. Une fois de plus, c'était sa vie, pas la sienne. Et les choses importantes, elle lui dirait bien le moment venue. Comme pour les pièges.

Nouveau silence, alors que le groupe observait le campement. Un instant... Avant qu'Ashura ne laisse sa voix se faire de nouveau entendre. Voila bien un milieu que le roux connaissait bien peu. A Kantô, il n'avait jamais dut intervenir pour un problème d'intérêt entre scientifique. Angelo en avait peut-être eut une idée de son côté. Soudainement il se demanda s'il avait déjà dut balancer un scientifique derrière les barreaux pour ce genre de truc...  Elle parla de pokemon enfermé, de passé à ne pas faire ressurgir... De l'importance des Zarbis et...

- Vérité ?

Ce nom, il ne le connaissait pas. La façon dont elle en avait parlé, venait de l'intrigué au plus haut point aussi. C'était pour cette "vérité" qu'elle était venu jusqu'à Lumiris ? Plutôt que part le hasard ? En tout cas, ça l'avait assez interpellé pour qu'il hausse un sourcil et quitte un instant sa surveillance pour la regarder. Une erreur ? Non. Si quelque chose de spécial devait se produire, Last le lui signalerait.

Innocent reporta néanmoins son attention sur le campement, et plus précisément le scientifique nerveux, lorsque Ashura en fit mention...

- J'suis casi sûr qu'c'est lui.... A 99% j'dirais. Mais on pourra pas l'approcher. S'trop surveillé. Y'a des pokemons qui font des rondes. J'vois passer des ombres sur les côtés.. Ils surveillent. On peut longer l'parois, mais... Pas approcher l'camp sans s'faire repérer et...

Innocent se tue soudainement, son regard se rivant sur un point bien précis. Il resta silencieux un instant, puis tapota le bras d'Ashura, le plus proche de lui, avant de lui montrer une direction. Plus loin se trouvait l'ombre d'un Capumain et... Une légère lueur rouge au niveau de son front. L'animal semblait regardait en direction du camp, resta planté là encore quelques secondes, puis avant rejoint un trou dans une ruine. Innocent eut l'impression de voir une ombre plus humaine, disparaitre d'un seul coup sur cette zone là, mais son regard défaillant lui faisait souvent défaut là dessus...

- Y'avait pas quelqu'un avec ?

Par contre la lueur sur le front, il ne l'avait pas repéré. C'était bien trop léger pour lui, et ça c'était fondu dans la silhouette du pokemon... Sans doute en aurait-il fait mention, s'il l'avait repéré... Non ? Quoi qu'il en soit, l'Absol lui, semblait prêt à partir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert
ft. Innocent Larchen


Tu lui offre un sourire blindé de sous-entendus en réponse à sa phrase ponctuant d'un L'âge sûrement, je deviens exigeante ~. Et il te connaissait suffisamment pour savoir que tu le taquinais et que toi tu ne prendrais jamais ombrage de ces réflexions. Au contraire, ça t'amusais beaucoup.

Tu as noté la question d'Innocent. Vérité mais pour le moment tu ignores la question.

- ...je t'en parlerais le moment venu.

Tu retournes donc au silence pour continuer d'observer le campement. Tu n'avais rien de plus à donner comme info que le filet et le carchacrok. Peut-être viendrait-il auquel cas tu croisais les doigts pour une bonne mémoire. Te retrouver face à ce type de pokémon en colère n'était pas la pensée la plus joyeuse que tu avais. Tu écoutes donc la réponse du roux. C'était donc votre homme mais hors d'atteinte. Peut-être que d'autres se seraient amusés à lui tenir tête, à trouver des contres arguments à la pelle sous couvert d'une pseudo réflexion. C'était pas ton cas et un instant tu te demandes ce qu'aurait fait ton amant s'il s'était retrouvé avec ce genre de coéquipier. L'image te tire un sourire avant que ton attention soit déviée par un appel sur ton bras.

Tes iris se posent alors sur le pokémon au loin, indiqué par Inno. Et tu bouges un peu pour observer un peu mieux. Ton regard s'assombrit, notant une ombre mouvante disparaissant rapidement avec le pokémon singe.

- Si. Une ombre humaine. Trop rapide pour que je puisse te donner plus de détails mais le capumain n'était pas seul. Il y a autre chose. C'était très fugace, j'ai à peine eu le temps de voir mais il m'a semblé voir une lueur rouge sur le front du pokémon. A cette distance je peux pas te dire si c'est le laser d'une arme ou autre chose. Mais j'aime pas trop ça..

Tu regardes alors l'absol qui est prêt à partir et tournes alors ton visage vers Innocent. Soucieuse. Tu montres alors la paroi à longer pour descendre. Le temps de l'observation était pour toi révolu, il était temps de bouger un peu. Tu percutes en échos très lointain comme un grondement mais bien trop lointain pour que tu y fasses trop attention. Pour l'instant. Tu regardes alors la parois, puis le roux et Hypnos.

- Descente donc. Il y a des zones friables sur la parois, faut faire gaffe où on met les mains et les pieds. Je passe devant.

Avant de t'engager, tu montres au roux les zones friables sur la parois et les pierres un peu descellées sur le parcours, du moins jusqu'où tu arrives à voir. Puis tu te colles au mur après avoir rappelé Torii dans sa pokéball. Restait Hypnos. Ton parachute. Doucement tu avances, tatonnant le mur pour savoir où se trouvaient les bonnes prises. Tu regardes à un moment en bas avant de te reprendre. Pas spécialement sujette au vertige mais l'idée de tomber n'était pas dans ton programme. L'obscurité se trouvait être une bonne alliée, vous cachant à la vue du camp. Heureusement car ta main ripe sur un pan de mur laissant une petite coulée de sable fuir. Pas importante pour arrêter la progression. Et tu finis par atterrir un peu plus loin te calant tout de suite derrière la roche et attendant le retraité.

(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les secrets du désert

[mission secrète]
Lui en parler le moment venue ?... Voila quelques mots qui n'avaient fait qu'augmenter sa curiosité vis à vis de du sujet. Mais le roux resta silencieux, respectant la demande de son amie. Son regard c'était donc rivé sur ce campement, tâchant de rester concentrer sur leur mission, malgré les questions qui venait parasiter ses pensés. En tout cas, tout restait calme et tranquille, si on oubliait l'inquiétude qui pourrissait l'atmosphère, et la peur de certaines personnes. Puis il y avait eut cette ombre.
Innocent c'était rivé dessus, mais sa vue l'avait trahis. Du moins, en partie. Ashura confirma donc qu'il y avait bien eut quelqu'un avec le pokemon, mais elle n'avait pas eut l'occasion d'en voir plus. Enfin... Elle lui parla d'une lueur rouge sur le pokemon, comparant ça à un laser d'une arme ?... Non. Lui il avait une toute autre idée, pour connaitre quasi parfaitement les appareil utile lors de mission.

- J'parierais plus sur une caméra.

Silencieux, il resta encore quelques secondes à observer la zone, avant de regarder la route qu'ils allaient devoir emprunter pour s'y rendre. Sans se faire voir. Sans que quelqu'un vienne à suspecter leur présence. Hm...

Heureusement, Ashura prit les devant. Elle observa la paroi qu'ils allaient devoir emprunté, et lui signala les zones compliqué à éviter. Il rangea tout ça dans son esprit, et acquiesça lorsqu'elle fit savoir qu'elle passerait devant. Innocent la laissa donc y aller, puis suivit. Avec difficulté cependant. Il avançait lentement, mais sut déjouer les pièges... Jusqu'à arriver donc à l'endroit où Ashura avait atterrie. Il fit de même, avant de la rejoindre derrière le rocher.
Last Call quand à lui, avait semblé filer à travers les ombres, venant se ranger à leur côté, avec vitesse, agilité, et une discrétion déconcertante. Sur le qui-vive, il observait les alentours, pour le duo. Innocent s'appuya contre le rocher, remuant sa main devant lui, pour faire baisser la tension que ses articulations venaient de subir.

- Faut pas qu'on tarde trop...

Il finit par se redresser et se remit en route, avançant en mode furtif pour que le campement de les remarques pas. Il rejoignit ainsi la zone où ils avaient vue le pokemon et l'homme, puis ce mit à longer les ruines, pour rester hors de vue, si jamais quelqu'un était encore à l'intérieur de la zone où ils avaient vue l'ombre. Puis le roux c'était finalement arrêté, faisant un simple geste au pokemon Malheur.

Last se glissa alors jusqu'à l'ouverture et y passa la tête. Quelques secondes passèrent, avant qu'il ne finisse par jeter un regard en direction d'Ashura et Innocent, pour ensuite sauter à l'intérieur. Personne donc ? "On peut y aller" murmura-t-il simplement, alors qu'il se remettait en route. Tout en faisant attention donc, il entra dans la ruine, constatant qu'il s'agissait d'une sorte de nouvelle pièce, où se trouvait une autre ouverture dans un mur brise. Sans doute le passage par lequel le duo inconnu était passé ? En tout cas l'Absol était devant, et surveillait déjà ce chemin. Quand au roux, il n'avait pas tardé à montré à la brune, les traces de pas que l'on pouvait voir dans la poussière...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-CARD ~ Innocent Larchen
» Le poids du passé [RP] ~ ft Innocent Larchen
» Journal de bord ~ Innocent Larchen
» Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen]
» [RP] La boîte brisée ~ ft Innocent Larchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération