Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal de bord ~ Innocent Larchen
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Innocent Larchen
Feat. Shansks - One Piece
38 ans
Entraineur Sportif
08.08.82
Aucune
Kantô
Fort-Des-Songes
Il
Météore
Statistiques
Pokemons Capturés : 6
Pokemons Totaux : 9
Oeufs éclos : 1
Total des CT : 021/100
Total DT : 003/100
Rp Totaux : 44
Rp Terminé : 27
RP Abandonné : 6
Missions : 2
Participation d'event : 3 (dont 1 abandonné)
Péripéties

[Flashback] Blame It on My Youth // feat Angelo Callaghan

Le jour où tout a commencé... // feat Ekaterina G. Snyder X

Perdre sa respiration // feat Anja Schneider X

Bras cassé et oeil de verre // feat Capucine Alambra

Croc' la vie ~ // feat Even Ifllys

La lueur des Lanternes // feat Pascale E. Shelley

Petites lumières sur la mer // feat Amy Lunaris

The Cursed Beast // feat Liliane O'Connord

Sombre Passé // feat Roy Lamb

Entrainement tout-court ! // feat Even Iflys

L'obscurité des arbres // feat Isaac Hayashi

EVENT - Reconstruisons Windoria ! // feat les Météores X

Le fil d'Ariane // feat Ezekhiel Shaïtan X

Flamme gelée // feat Ethan Thetford

La légèreté des années // feat Travis Saint

Route 8 // feat Leonard Sextant

Dinosaure à Froufrous // feat Leonard Sextant

L'Ombre d'un ennemi // feat Spruelo Locink X

Marmailles Imprévues // feat Charlie Miller

Réformé // OS

If I Knew You Were Coming // feat Angelo Callaghan

On ne touche pas à ma forêt ! // feat Camille Alambra

Prendre c'est voler // feat Solanna Testarossa

La Mâchoire du Sharpedo // feat Angelo Callaghan et Leonard Sextant

How Do You Do Without me ? // feat Angelo Callaghan




It's Only a Paper Moon // feat Angelo Callaghan&PNJ

Yo ho ho et une bouteille de rhum ! // feat Ashura Koizumi

Anger Training // feat Maxim Loyd

[Mission] - Les secrets du désert // feat Ashura Koizumi


Route de sang // feat Camille Gutenberg

Verouillage // feat Angelo Callaghan


La boite brisée // feat Ashura Koizumi

The coffee song // feat Ashura Koizumi et Angelo Callaghan


Le poids du passé // feat Ashura Koizumi


Péripéties HRP

EVENT - Halloween // feat des gens

Event - RP à thème cadeau // feat des gens

Event - RP à thème nourriture // feat des gens

Event - RP à thème décembre // feat des gens

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nébuleuses
“CELUI QUI A LE CHOIX A AUSSI LE TOURMENT.”
Maxim Loyd • Apprenti d'un temps
Un ptit gars qui c'est retrouvé au Ponyta bleu. Il avait besoin d'aide pour pouvoir apprendre à gérer une espèce de colère. Alors je lui ai tendu la main, en lui proposant des séances de Boxe pour qu'il puisse ce défouler. Chose qu'il a accepté.
Prénom + Nom • xx ans • Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque laoreet ut nisi a fringilla. Etiam mi orci, vulputate in dui vel, porttitor vestibulum magna. Curabitur vehicula, tortor id malesuada interdum, velit elit pharetra diam, at congue nibh erat a velit. Donec euismod augue viverra urna vestibulum, quis egestas ante auctor. In enim lacus, pulvinar sed lorem sed, vulputate accumsan nulla. Integer ac tincidunt lacus. Nunc blandit, lectus eu varius mollis, odio massa tincidunt justo, eget posuere elit dolor sed dui. Sed non ex vel justo euismod efficitur. Curabitur varius aliquet diam quis tempus. Aliquam erat volutpat. Nullam euismod consequat elit ut interdum. Aliquam eu tristique nisl, quis porta purus. Sed at mattis nisl. Aliquam vel neque volutpat, ullamcorper nibh vel, mollis velit.



fleurs fanées
“LE TEMPS CHAUD D’UNE ANNÉE EST EFFACÉ PAR LA PLUIE D’UN SEUL JOUR.”
Prénom + Nom • xx ans • Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque laoreet ut nisi a fringilla. Etiam mi orci, vulputate in dui vel, porttitor vestibulum magna. Curabitur vehicula, tortor id malesuada interdum, velit elit pharetra diam, at congue nibh erat a velit. Donec euismod augue viverra urna vestibulum, quis egestas ante auctor. In enim lacus, pulvinar sed lorem sed, vulputate accumsan nulla. Integer ac tincidunt lacus. Nunc blandit, lectus eu varius mollis, odio massa tincidunt justo, eget posuere elit dolor sed dui. Sed non ex vel justo euismod efficitur. Curabitur varius aliquet diam quis tempus. Aliquam erat volutpat. Nullam euismod consequat elit ut interdum. Aliquam eu tristique nisl, quis porta purus. Sed at mattis nisl. Aliquam vel neque volutpat, ullamcorper nibh vel, mollis velit.
Prénom + Nom • xx ans • Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque laoreet ut nisi a fringilla. Etiam mi orci, vulputate in dui vel, porttitor vestibulum magna. Curabitur vehicula, tortor id malesuada interdum, velit elit pharetra diam, at congue nibh erat a velit. Donec euismod augue viverra urna vestibulum, quis egestas ante auctor. In enim lacus, pulvinar sed lorem sed, vulputate accumsan nulla. Integer ac tincidunt lacus. Nunc blandit, lectus eu varius mollis, odio massa tincidunt justo, eget posuere elit dolor sed dui. Sed non ex vel justo euismod efficitur. Curabitur varius aliquet diam quis tempus. Aliquam erat volutpat. Nullam euismod consequat elit ut interdum. Aliquam eu tristique nisl, quis porta purus. Sed at mattis nisl. Aliquam vel neque volutpat, ullamcorper nibh vel, mollis velit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pulsars
“SEUL LE COURAGE EST DIEU DANS LE COEUR DES GUERRIERS.”
Angelo Callaghan • Epoux Meilleur Ami
Aaaah Angelo... C'est une personne que j'ai croisé il y a bien longtemps. Qui n'a pas répondu à mon invitation d'aller boire un verre d'ailleurs. Ce fut une surprise de le voir débarquer à Lumiris d'ailleurs ! Mais j'en suis plutôt ravis. Les Truands ont qu'à bien ce tenir maintenant, lorsque l'on est à deux, on fait une équipe terrible.
Je suis plutôt content d'ailleurs, de voir que notre duo fonctionne toujours aussi bien, malgré les années, malgré les blessures, malgré les obstacles. J'ignore si j'aurais pu aller aussi loin contre les Sharpedo s'il n'avait pas mit les pieds sur cette région d'ailleurs...
Capucine Alambra • Connaissance
Nous nous sommes rencontré à Sunyra, à l'hôpital pour être plus exacte. Elle venait pour se faire retirer un plâtre, suite à quelques péripéties aux grottes gelées visiblement. Mais soit. C'est tout ce que je pue apprendre d'elle... En plus du fait qu'elle ne semble pas avoir un caractère bien facile.
J'ai appris son nom plus tard. Capucine Alambra, alors qu'elle avait gagné l'arène de glace de Windoria. Elle ne c'est cependant pas souvenue de moi, une chose qui m'a plutôt bien amusé. Je déplore cependant qu'elle n'ait pas pu m'aider pour Blue Galaxy.
Solana Testarossa • Connaissance
C'est une jeune femme que j'ai croisé à Nemerya et avec qui je me suis lancé dans une bien étrange histoire. Elle semble vouloir venir en aide aux autres en tout cas, mais à l'air de vouloir peut-être trop se précipiter ? Il est probable qu'elle se lance dans certains pièges en tout cas... Enfin, j'espère que ça ira bien pour elle.
vincent w. nolan • Connaissance
Je l'ai croisé à la mâchoire de fer



fleurs fanées
“LE TEMPS CHAUD D’UNE ANNÉE EST EFFACÉ PAR LA PLUIE D’UN SEUL JOUR.”
Lise Gray • Connaissance
Oh bien sûr, je connais sa réputation. Pourtant c'est une personne bien calme, et intelligente que j'ai eut face à moi. Elle est venue me voir pour une interview. Pour un magazine pour lequel elle travaillait. Nous avons put échanger d'ailleurs, a la fin, sur les Mistrals. Elle m'a offert pas mal d'informations intéressante, et de théories. Plus qu'à creuser maintenant non ?
Isaac Hayashi • Connaissance
Nous nous sommes croisé dans les bois Hurlants. Et... nous avons été forcé de faire équipe pour lutter contre deux Braconniers. J'avoue avoir eut des craintes à ce sujet, mais il c'est finalement bien débrouillé. J'apprécie sa façon de penser en tout cas, du moins, de ce que j'ai pue voir de lui, ce jour là. Ce serait intéressant de pouvoir le recroiser, à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Novas
“LA DOUCEUR C'EST LA PLÉNITUDE DE LA FORCE.”
Ethan Thetford • Connaissance
C'est un jeune plein d'imagination, que j'ai croisé sur les flans du volcan gelé. Grace à lui d'ailleurs, j'ai évité quelques soucis en plus dans les articulations, suite à une chute d'ailleurs... Il a l'air d'être passionné par les créatures venant d'Alola, et surtout celles qui ont évolué en changeant de type, en vivant sur les lieux, comme Goupix ou Sabelette. J'étais avec lui, lorsque j'ai capturé Blue...
Laura Tishao • Connaissance
Voici une demoiselle bien amusante, qu'Ashura et moi avons fait tourner un peu en bourrique sur une plage. Enfin, c'est elle qui m'a secondé lors de l'attaque des spectres de Fort-des-songes. J'aime bien son style de combat en tout cas, même si elle n'a pas l'air très assurée. Mais soit. Le principal, c'est que nous soyons venue à bout du Dominant, et que la ville peut de nouveau dormir en paix...



fleurs fanées
“LE TEMPS CHAUD D’UNE ANNÉE EST EFFACÉ PAR LA PLUIE D’UN SEUL JOUR.”
Charlie Miller • Connaissance
C'est par son biais que finalement, j'ai décidé de garder l'oeuf de Frozen Chesnutt. C'est une jeune femme qui a l'air plutôt douce d'ailleurs, qui était arrivé là pour faire soigner son Farfuret.
Prénom + Nom • xx ans • Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque laoreet ut nisi a fringilla. Etiam mi orci, vulputate in dui vel, porttitor vestibulum magna. Curabitur vehicula, tortor id malesuada interdum, velit elit pharetra diam, at congue nibh erat a velit. Donec euismod augue viverra urna vestibulum, quis egestas ante auctor. In enim lacus, pulvinar sed lorem sed, vulputate accumsan nulla. Integer ac tincidunt lacus. Nunc blandit, lectus eu varius mollis, odio massa tincidunt justo, eget posuere elit dolor sed dui. Sed non ex vel justo euismod efficitur. Curabitur varius aliquet diam quis tempus. Aliquam erat volutpat. Nullam euismod consequat elit ut interdum. Aliquam eu tristique nisl, quis porta purus. Sed at mattis nisl. Aliquam vel neque volutpat, ullamcorper nibh vel, mollis velit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pléiades
“L’ART N’A PAS DE LIMITE ET AUCUN ARTISTE NE POSSÈDE LA PERFECTION.”
Even Iflys • Apprenti
C'est un jeune que j'ai rencontré sur la route 10. Il a l'air plutôt discret, pas trop sûr de lui, mais je sais que c'est quelqu'un de bien. Il l'a prouvé en m'aidant à venir en aide à un gamin dans une mauvaise passe. Aujourd'hui, je suis devenu son entraîneur d'ailleurs... Entraîneur de boxe. Ainsi il m'a aidé à ouvrir ma salle, et à trouver mes bases pour cette nouvelle activité que je ne pensais pas mener un jour. Puis-je pouvoir dire que j'y arrive à merveille ? Ce petit est tout de même devenu le champion coordinateur de Fort-des-songes !
camille gutenberg • Connaissance
Je l'ai croisé sur la route 6...
akiza kyoko • Connaissance
Je l'ai croisé à Fort-des-songes...



fleurs fanées
“LE TEMPS CHAUD D’UNE ANNÉE EST EFFACÉ PAR LA PLUIE D’UN SEUL JOUR.”
Prénom + Nom • xx ans • Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque laoreet ut nisi a fringilla. Etiam mi orci, vulputate in dui vel, porttitor vestibulum magna. Curabitur vehicula, tortor id malesuada interdum, velit elit pharetra diam, at congue nibh erat a velit. Donec euismod augue viverra urna vestibulum, quis egestas ante auctor. In enim lacus, pulvinar sed lorem sed, vulputate accumsan nulla. Integer ac tincidunt lacus. Nunc blandit, lectus eu varius mollis, odio massa tincidunt justo, eget posuere elit dolor sed dui. Sed non ex vel justo euismod efficitur. Curabitur varius aliquet diam quis tempus. Aliquam erat volutpat. Nullam euismod consequat elit ut interdum. Aliquam eu tristique nisl, quis porta purus. Sed at mattis nisl. Aliquam vel neque volutpat, ullamcorper nibh vel, mollis velit.
Prénom + Nom • xx ans • Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque laoreet ut nisi a fringilla. Etiam mi orci, vulputate in dui vel, porttitor vestibulum magna. Curabitur vehicula, tortor id malesuada interdum, velit elit pharetra diam, at congue nibh erat a velit. Donec euismod augue viverra urna vestibulum, quis egestas ante auctor. In enim lacus, pulvinar sed lorem sed, vulputate accumsan nulla. Integer ac tincidunt lacus. Nunc blandit, lectus eu varius mollis, odio massa tincidunt justo, eget posuere elit dolor sed dui. Sed non ex vel justo euismod efficitur. Curabitur varius aliquet diam quis tempus. Aliquam erat volutpat. Nullam euismod consequat elit ut interdum. Aliquam eu tristique nisl, quis porta purus. Sed at mattis nisl. Aliquam vel neque volutpat, ullamcorper nibh vel, mollis velit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eclipses
"QUAND EST-CE QUE PILLER DES TOMBES COMPTE COMME DE L'ARCHÉOLOGIE ?"
Ashura Koizumi • Amante
C'est dans la douleur que les choses ont finit par sortir, visiblement. Après l'horreur de l'attaque de Voltapolis, que les mots trouvèrent finalement leur place. Ah ! C'est assez ironique quand on y pense. Elle et moi, persuadés de n'être pas fait pour ces histoires "d'amour". De n'être pas fait pour s'attacher à qui que ce soit, nous voila lié.
Oh je me suis trouvé assez stupide au départ d'ailleurs. Stupide d'avoir succomber à ce genre de chose, que je trouvais tellement... Niais ? Stupide ? Inutile ?... Mais en fin de compte, si tout semble avoir changé, tout est resté comme ça avait toujours été. A peu de chose près, que c'est un peu de sa faute, que je me retrouve propriétaire d'un terrain, avec elle.
Avant:
Travis Saint • Connaissance
Nous nous sommes croisés à Sunyra.. Un type intéressant, mais dans de salle draps... Est-ce qu'il a finit par être rattrapé par ses types ?... En tout cas, nous avons put pas mal discuter, et il m'a fait découvrir quelques technologie dont j'ignorais l'existence. J'espère qu'on pourra se recroiser à l'occasion.
Leonard Sextant • Apprenti
Leonard est un jeune chercheur plutôt naïf qui souhaite pouvoir travailler seul. Pour le moment, ça a l'air surtout d'être le genre de personne qui ne pourra assurer sa sécurité sans avoir de pokemon en alerte. Enfin. Je lui ai promis de l'aider la dessus, en échange d'information sur ses recherches. De quoi m'occuper un peu.



fleurs fanées
“LE TEMPS CHAUD D’UNE ANNÉE EST EFFACÉ PAR LA PLUIE D’UN SEUL JOUR.”
Anja Schneider • Connaissance
Une petite rencontre rapide, au près de la rivière qui passe derrière le Port-Corail. Je me suis intéressé à son activité, en la voyant plongée en apnée, une chose qui m'a toujours impressionnée.
Ekaterina G.Snyder • Connaissance
Nous nous sommes rencontré à Fort-corail... Nous nous sommes vaguement parlé... Elle avait l'air d'être une personne dévasté d'ailleurs. J'ai bien tenté de faire conversation, savoir ce qui lui arrivait, mais elle ne c'est pas montré bien bavarde. J'ai appris plus tard qu'il s'agissait de la championne de l'arène Spectre. Et qu'elle avait finit par quitter son rang, ainsi que la région.
Roy Lamb • Méfiance
Nous nous connaissons de Celadopole. Ou plutôt je le connais de là bas. Je l'ai donc ainsi recroisé à Artiesta, même si je ne l'ai pas reconnu sur le coup, surement dût à la fatigue du moment. En tout cas nos... hm... Retrouvailles ne furent pas très calme. Je pensais avoir à faire au sbire parti à ma poursuite et... visiblement il pensait la même chose de moi. Alors est-il vraiment un ancien rocket, planqué pour éviter de subir les foudres de cette mafia, ou est-ce qu'il me fait tourner en bourrique ?... En tout cas, je suis encore vivant, et c'est... hm... Le principal je dirais. En tout cas, je n'ai plus eut de nouvelle de lui. Et son numéro ne fonctionnent plus.
liliane o'connord • Connaissance
Je l'ai rencontré à Mirawen, alors que cet absol avait encore fait des siennes. Liliane est venu à mon aide, sans se faire prier, et nous nous sommes lancé dans une bien étrange aventure. Enfin. C'est une jeune femme sympathique, qui semble toujours être prête à venir en aide aux personnes qui en ont besoin. Je suis content d'avoir put faire sa connaissance. Et qui sait, peut-être que nos routes se recroiseront ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Météores
"PLUS ON EST MALIN, MOINDRES SONT LES EFFORTS."
Prénom + Nom • xx ans • Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque laoreet ut nisi a fringilla. Etiam mi orci, vulputate in dui vel, porttitor vestibulum magna. Curabitur vehicula, tortor id malesuada interdum, velit elit pharetra diam, at congue nibh erat a velit. Donec euismod augue viverra urna vestibulum, quis egestas ante auctor. In enim lacus, pulvinar sed lorem sed, vulputate accumsan nulla. Integer ac tincidunt lacus. Nunc blandit, lectus eu varius mollis, odio massa tincidunt justo, eget posuere elit dolor sed dui. Sed non ex vel justo euismod efficitur. Curabitur varius aliquet diam quis tempus. Aliquam erat volutpat. Nullam euismod consequat elit ut interdum. Aliquam eu tristique nisl, quis porta purus. Sed at mattis nisl. Aliquam vel neque volutpat, ullamcorper nibh vel, mollis velit.
Prénom + Nom • xx ans • Titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque laoreet ut nisi a fringilla. Etiam mi orci, vulputate in dui vel, porttitor vestibulum magna. Curabitur vehicula, tortor id malesuada interdum, velit elit pharetra diam, at congue nibh erat a velit. Donec euismod augue viverra urna vestibulum, quis egestas ante auctor. In enim lacus, pulvinar sed lorem sed, vulputate accumsan nulla. Integer ac tincidunt lacus. Nunc blandit, lectus eu varius mollis, odio massa tincidunt justo, eget posuere elit dolor sed dui. Sed non ex vel justo euismod efficitur. Curabitur varius aliquet diam quis tempus. Aliquam erat volutpat. Nullam euismod consequat elit ut interdum. Aliquam eu tristique nisl, quis porta purus. Sed at mattis nisl. Aliquam vel neque volutpat, ullamcorper nibh vel, mollis velit.



fleurs fanées
“LE TEMPS CHAUD D’UNE ANNÉE EST EFFACÉ PAR LA PLUIE D’UN SEUL JOUR.”
PASCALE E. SHELLEY • Connaissance
Nous nous sommes rencontré sur la plage Mystique... Elle ne fut cependant guère bavarde, et notre rencontre fut plus rythmé par les silences pensant qu'autre chose. Enfin... J'espère qu'elle pourra faire tout ce qu'elle puisse rêver de faire.
AMY LUNARIS • Connaissance
Une gamine plutôt naïve, enfantine... Mais adorable, je ne peux pas le nier. J'ai pris plaisir à lui raconter un peu mes aventures passé, même si à ravivé quelques douleurs... Enfin. Je l'ai racompagné en lieu sûr en tout cas, alors que la nuit était tombé
ezekhiel shaïtan • Connaissance
Un ptit gars que j'ai croisé, alors que je m'étais lancé sur une bien étrange enquête. Il c'est avéré faire partie des forces de l'ordre d'ailleurs. Et c'est avec lui, que nous avons découvert un trafique de stupéfiant...
Il devrait penser à se dégriser un peu.
Spruelo Locink • Connaissance
Il fut là, quand j'ai été agressé une énième fois par les Sharpedo. Nous avons prit en chasse le petit groupe, après qu'il ce soit rendu compte que l'un de ses pokemons avaient sans doute été prit avec Last Call. J'ignore ce qu'il devient aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-CARD ~ Innocent Larchen
» Prendre c'est voler [PV : Innocent Larchen]
» Mon Journal de Bord
» Le poids du passé [RP] ~ ft Innocent Larchen
» Journal de bord de Jun Abe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération