Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Salle des réacteurs - Groupe 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle des réacteurs

Une expédition sur la banquise, voilà à quoi ressemble ton exploration dans la salle du réacteur Ethan. Le réacteur semble pris complètement dans une prison de cristal. Cela ressemble beaucoup au mur de l’arène de glace que tu connais bien, si on peut dire. A travers, malgré le léger flou, tu distingues des fissures dans le bloc béton mais aussi des consoles de contrôle manuel dont un levier permettant l’arrêt d’urgence du réacteur. Elle te semble pourtant inaccessible à moins d’avoir un volcan sous la main. Quand tu as fait le tour de la salle, les murs étaient eux aussi recouvert d’une épaisse couche de glace et le sol était très glissant.

Iris, comme attendu, ton attaque Zénith ne provoque rien. Aucun rayonnement solaire ne semble apparaitre magiquement comme c’est le cas habituellement. L’attaque Lance-Flamme se disperse comme tu le souhaitait pour essayer de chauffer le plus possible la pièce, mais quand ton Pokémon s’arrête à bout de souffle, l’air ne s’est pas réchauffé et la glace ne lui-même pas d’une couche d’eau qui aurait pu apparaitre. Si vous avez un froid ressenti terrible, celui emprisonné dans la glace semble défier les lois de la physique et être bien plus froid encore.

Même l’aide apportait par Dracaufeu ne change pas grand-chose. Il fait trop froid, depuis trop longtemps et vos Pokémons ne sont pas assez forts.

Concernant le réacteur, en effet les tuyaux d’apport du liquide de refroidissement sont gelés, si ce n’est, complètement explosés quelque part. Il faudrait aussi d’abord réchauffer la salle afin d’arrêter l’implosion du réacteur.

Un réchauffement brutal pourrait provoquer une grosse bourrasque mais au mieux, cela ne risque pas d’exploser. Mais où trouver assez d’air chaud pour réchauffer une salle aussi froide ?

Un message d’erreur apparait sur l’ordinateur.

/ ! \ Alerte ! Intégrité du réacteur comprimise / ! \
Rupture du confinement imminente.
Évacuer le bâtiment

______________________________
Modération :
La prochaine modération aura lieu le dimanche 30 août.
Toujours aucune trace de la femme masquée.

Ethan tu trouves les panneaux de contrôle manuels mais ils sont inaccessibles sous une épaisse couche de glace.

Iris, Sayo, vos attaques sont inefficaces. Le froid ne diminue pas, l’attaque Zénith est un échec et vos Pokémons sont à bout de souffle.

Ginka, il te faut trouver un moyen de réchauffer la salle avant d’essayer de refroidir le réacteur.

Mais un message d’erreur apparait sur l’écran. Le réacteur s’apprête à déverser son combustible dans la salle, ce qui relancera la réaction.

Il vous reste 2 tours avant la rupture.

Etat des Pokémons :
Goupelin a subit 30%, Siderella a subit 20% Gardevoir a subit 60%.

Lokhlass a subit 80%.

Dracaufeu a subit 50%

Tiphlosion a subit 10 %

Rappel de la mission : Sécuriser le Réacteur sans l’abîmer.

Attention : une attention particulière est portée sur le rôle play. Bien que les lois de la biologie animale soient modifiées, le monde de Pokémons est régi par les lois de la physique, comme dans notre univers. N’oubliez pas aussi que vos personnages sont humains et que leurs Pokémons des êtres vivants pouvant être rangés dans des boules, pas des dieux de la destruction en laisse.

Iris Lindley
Salle des Réacteurs
Gardevoir
82
Métalosse
80
Florges
80
Goupelin
82
Alakazam
80
Sidérella
80


Sayo-hee yun fang
Salle des Réacteurs
Dracaufeu
50
Tropius
50
Altaria
50
Flamiaou
16
Riolu
5
Evoli
10


Ginka Volstreak
Salle des Réacteurs
Typhlosion
40
Aucun
0
Aucun
0
Aucun
0
Aucun
0
Aucun
0


Ethan Thetford
Salle des Réacteurs
Sabelette A
11
Farfuret
5
Givrali
21
Lokhlass
36
Lougaroc
36
Sablaireau
28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salle des réacteurs
feat Ethan,Sayo-Hee et Iris


Par Arceus !  il y a rien qui fonctionne dans cette centrale de malheur, les tuyaux ont explosé à cause du gel, l'autre réacteur est dans une situation critique qui est l'opposé de la notre,  c'est une chaleur désertique qui s'abat sur eux alors que nous c'est un froid polaire ...

J'ai un très mauvais pressentiment ... Autant je sais pas ce qui'il se passe dans l'autre pièce, mais je peux pas quitter l'ordinateur, d'autant plus que les messages d'erreur se multiplie. Jusqu’à ce que plusieurs communication arrive, une provenant d'un certain Kenan nous donnant deux codes, un pour des température au dessus de 50° et un autre en dessous de -50° ... Seulement j'ai rien pour rentrer un code d'autant plus que le message d'après c'était le fameux Damien qui s'occupé de l'autre réacteur ... et le message était tout sauf annonciateur de bonne nouvelle !

La centrale va exploser ... Mais ça va pas la tête, tant qu'il y a pas de chrono  il reste une chance ...pensais-je à voix haute. Après tout dans les films il y a toujours un chrono et il s’arrête toujours à la dernière seconde ... Je sentit une larme couler le long de ma joue, la pression était encore plus forte et ça mon typhlosion l'avait bien ressentit, lui qui a pas l'habitude de ça retomba dans son travers de fuir les gens, si bien qu'il s'éloigna dans un coin de la pièce en silence ... Bon aller c'est pas le moment de  lacher !

Kenan, ici Ginka de la salle du second réacteur,  pour le moment rien n'a bougé  de mon coté, cependant je t'invite a entrer le seconde code pour une autre salle ...  mon réacteur est pris dans la glace donc le cote concernant les températures en dessous de -50° peut nous être utile et de mémoire l'autre réacteur est dans une chaleur intenable ... Terminé.
Maintenant il faut  remettre un coup dans la fourmilière ...  je me tourna vers Sayo, le regard amplis de stress en ayant reçu le message qui indique une erreur critique. Fait sortir tout le monde de la salle du réacteur,  je sais pas combien de temps il reste avant que  ça tourne mal et si on peut sauver le maximum de personne ... Moi je vais essayer de  sauver les meubles comme je peux ...

Je repris la radio cette fois ci pour repondre et amplifier le message de Damien, faut faire sortir le maximum de monde possible !
Ici Ginka du  réacteur deux,  Effectivement les réacteurs sont dans un état critique,  de ce fait je veux que tout ceux qui le peuvent sorte de la centrale,  pour ceux qui recevrais ce message en étant coincé dans une pièce ou un piège,  essayer de vous abritez comme vous le pouvez si il y a vraiment aucune possibilité de sortir pour vous ! Avec Damien nous allons faire le maximum pour ralentir  l’effondrement des réacteurs ... Evitez juste de paniquer car vous serez moins efficace ! Terminé !

Maintenant il fallait trouver comment  réchauffer la salle rapidement ... l'air chaud monte alors que l'air froid redescend ... lorsque deux masse s’entrechoque cela peut former des vents violant, mais si c'est dans un espace confiné cela devrait pas trop faire de dégât.

Je fit rentrer mon pokemon, au vu de son comportement actuel il valait mieux qu'il rentre, une fois cela fait  j'activa une énième fois la radio, cette fois en cherchant à contacter   Damien...

Damien j'ai besoin de toi pour ralentir les réacteurs,  j'ai un froid polaire ici et toi une chaleur désertique, il faudrait combiner les deux ! et un système de refroidissement le permet justement. le seul soucis c'est qu'il faut évacuer  les salles des réacteurs... on risque de provoquer des vent violent, mais comme ce n'est que de l'air il y a aucun risque d'explosion, sans compter que plus on gagne de temps  mieux c'est pour sauver la vie des gens ! Terminé

Oui je suis en panique, je m'empresse de lancer la recherche et de sélectionner le mode de refroidissement, après tout je dois faire ça en même temps que Damien et en plus de ça   on me laisse le choix de vouloir l'activer ou non là ...on a plus rien a perdre, si ça pète il y aura des victimes sur des kilomètres si on réussis à gagner du temps et pourquoi pas à  sauver les réacteurs ... On sera des héros et il y aura que des dégât matériel et peu important en comparaison à plusieurs vie innocente...



HRP ( topo):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La pression était importante sur les épaules du groupe. Chacun le savait et malgré le froid des environs, même la princesse en avait des sueurs. Elle qui était venu pour arrêter la team Mistral. Désireuse de devenir plus puissante, alors que Lumiris lui avait offert une seconde chance. Elle s'était prit à rêver d'un possible avenir, loin de ce sombre passé.

Championne de l'arène feu, Meilleure maître pokemon de la région, voir du monde. Tout ceci pouvait se briser en un instant. Et pourtant, elle en connaissait les risques et s'était déplacée en sachant tout cela. Mais devant le fait accompli, et malgré son sang-froid, elle se demandait s'il pouvait encore arriver à réussir. Mais le plus agaçant, pour l'amazone était le fait de ne pas savoir. Ne pas connaître leur ennemi, ne pas apprendre le fin mot de toute cette histoire. Peut être était-ce dû à cette détermination habituelle ou son désir ardent de vaincre, mais ses doutes se dissipèrent rapidement. Non ça ne pouvait pas finir ainsi. Et même si son esprit volcanique et surtout stratège ne lui servait pas pour le moment présent, la belle brune savait quand elle devait laisser place à une autre place. Et cette fois-ci, ce n'était autre que Ginka qui avait leur vies entre les mains.

La Pulsar désirait l'aider du mieux qu'elle le pouvait et surtout avec les moyens à sa portée. Impatiente, mais silencieuse, elle attendit que le jeune homme lui ordonne d'agir. Tous ses muscles étaient contractés pour réagir à la seconde même ou il lui dirait quoi faire. Et ce moment ne tarda pas alors qu'il se tourna vers elle les yeux empli de détresse et d'inquiétude. D'abord surpris par de tels émotions, elle tenta tout de même un sourire réconfortant. Loin d'être naïf, elle voulait juste lui apporter un peu de force et du courage, alors qu'elle ne pouvait rien faire d'autre pour l'instant. Hochant la tête, elle se précipita dans la salle du réacteur ou se tenait les deux autres, dont son amie Iris. A peine entrée, qu'elle se mit à parler fort à leur intention:

-Dépêchez-vous de sortir d'ici, c'est critique et nous devons nous éloigner au plus vite. Peut être que Ginka a trouvé la solution, mais nous avons que peu de temps.

Elle posa ses yeux sur les deux protagonistes, alors qu'elle voyait le fameux Ethan dans un état pitoyable. Il ne parviendrait pas à avancer rapidement, et pouvait y perdre la vie. Malgré ses hésitations et doutes sur lui, malgré même la colère qu'il avait éveillé en elle, la jeune femme n'était plus...N'était pas une meurtrière. Et la vérité éclaterait plus tard sur son compte. Elle ne pouvait donc le laisser derrière. Oui, l'étoile du soir avait un sens de la justice même envers le pire être. Lui n'avait encore rien fait à priori. Elle fila dans sa direction avec habilité et grâce, alors qu'elle s'exprima d'abord à l'intention d'Iris.

-Dépêches toi de rejoindre Ginka et même notre point de départ, je m'occupe de lui...

Sayo-Hee savait déjà que l'handicapée aurait tout fait pour lui prêter main forte, mais la guerrière espérait que cette fois-ci, elle lui fasse confiance. Arrivé à hauteur du blond, elle le regarda une seconde, avant de déclarer:

-Peu importe ce qui s'est passé entre nous, et peu importe qui tu peux être. Personne ne doit mourir, alors oublies la fierté et accepte mon aide...!!!!

A peine avait-elle formulé sa proposition, qu'elle lui tendit son bras, pour l'enlacer par la taille. Plus d'un homme aurait été jaloux du jeune homme, alors qu'elle telle beauté qu'elle était aussi proche de lui. Mais là n'était pas le moment de penser à cela. Et de son étrange force surhumaine, elle "le souleva" pour l'aider à marcher plus vite, le maintenant fermement. Se permettant même d’accélérer le pas, alors qu'elle prenait le plus gros de son poids sur elle. En quelques secondes, elle se retrouva au côté de Ginka, alors que d'une main, elle ordonna ses derniers ordres à Dracofeu, avant de le rappeler dans sa sphère rouge pour qu'il soit à l'abri.

-Mon ami, s'il te plait lance une attaque abri, au niveau de l'entrée du réacteur pour protéger cette pièce, puis devant Ginka pour le protéger. Nous irons dans la salle précédente...

Ceci fait, elle s'approcha de l'autre porte, s'arrêta un instant, en se tournant vers le prochain sauveur du groupe.

-J'ai confiance, je suis sûr que vous allez réussir... Courage!

Maintenant tout reposer entre leurs mains...Les prochaines secondes allaient être décisives!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_576_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_655_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_097_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_230_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 PNudR4Sq_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Wj6dZS2N_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_199_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_576_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_655_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_097_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_230_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 PNudR4Sq_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Wj6dZS2N_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_199_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_576_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_655_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_097_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_230_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 PNudR4Sq_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Wj6dZS2N_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_199_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Alors que nous venions à peine de défaire un ennemi qui paraissait puissant, un autre danger était sur le point d'arriver ; l'explosion.


Ginka discutait avec les autres par radio, je tournai la tête vers Sayo et me dirigeai vers la salle où était notre allié sur l'ordinateur. Je n'aimerais pas savoir le froid extérieur si nous n'avions pas ces tenues. J'arrivai à ses côtés. Il fallait fermer les portes ? L'une était cassée à cause de l'action de Lockhlass.


Sapho, mon Métalosse sortit et vint appuyer d'un de ses puissants poings pour fermer la porte intacte -qui avait sonné notre cher Ethan malheureusement- avant de venir devant la porte brisée pour utiliser Abri et rester devant.


« Sapho... merci. »


On devait fuir ? Nous aurions fait tout ceci pour juste fuir ? Il en était hors de question, et les doigts de Ginka se promenait aisément sur le clavier de l'ordinateur. Sa maîtrise avait déjà grandi à grande vitesse. Sayo avait aidé notre ami qui n'était pas en bon état. Dès que la température ira mieux, Coquette, ma Florges, usera encore d'Aromathérapie pour au moins le soulager au maximum, même si je savais pertinemment qu'elle ne le soignerait pas entièrement.


Ginka avait suffisamment de pression pour que je me permisse une intervention de plus. Alors je le regardai juste avec un sourire d'espoir -si on réussissait à le voir avec cette tenue-.


Iris va aux côtés de Ginka.
Le Métalosse d'Iris sort pour -essayer de- fermer la porte avec sa force naturelle puis de faire Abri devant l'autre entrée ; grâce à sa taille, il protège une grande partie.
Iris reste aux côtés de Ginka, sans le gêner.
Iris pense à utiliser Aromathérapie de Florges pour Ethan et la main de Ginka quand le froid partira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Salle des réacteurs
Groupe 2
La solution. Elle est devant toi… si seulement. Si seulement la glace n’avait pas pris dessus. En effet, tu viens de te rende compte que le simple levier d’arrêt d’urgence aurait pu suffire et éviter l’implosion. Ça te frustre… tu aurais aimé pouvoir aider ton équipe d’une manière ou une autre, mais visiblement, tu ne pouvais plus rien désormais. Essayer de dégeler tout ça, et réussir, ça relèverait du miracle… et les miracles, ça n’existe pas. Tu l’as remarqué dans ta vie en général, et tu ne crois pas que c’est ici que ça se produira.

Toute cet effort que tu viens de donner à ton corps n’a servi à rien. Tes paupières sont lourdes, de plus en plus. Tu t’es cogné bien solidement contre le mur. Tu ne croyais pas que tu allais subir autant de dégât. Tes jambes sont lourdes, et pendant un instant, tu as l’impression de voir le sol vaciller sur toi. Tu t’appuies de nouveau contre le mur, secoué de quelques frissons. Tu espères que tout se terminera bientôt, car tu ne sais pas encore combien de temps tu pourras tenir si tu continues d’exploiter ton corps malgré tes blessures. Tu te retournes juste à temps pour voir Sayo-Hee. Elle venait de te gueuler dessus avant que tu quittes la salle mais tu n’en avais rien à foutre. Tu as besoin d’aide, et tu n’as pas la fierté de ton père. Tu ne rouspètes même pas. Tu t’appuies contre Sayo-Hee bien malgré toi, ton poids devenant de plus en plus lourd à supporter. Tu avances au rythme qu’on te donne, tel un automate dont la seule programmation est d’avancer là où on le guide. Tu fermes un peu les yeux puis tu te forces à les rouvrir. Ce n’est pas le temps du roupillon, i reste du boulot à faire.

Tu secoues la tête et tu grognes. Tu ne sais plus trop où tu es mais il fait un minimum moins froid. Tu te retournes, et remarque de nouveau la salle glacée, et avec tout ce qui sonne dans ton oreille, tu comprends qu’il va falloir fermer la porte. Tu es confus, mais pas imbécile pour autant. Tu vas donner tout ce que tu as aussi pour fermer la porte. De ta main, tu regardes tes Pokéballs et en sort une. Ton meilleur ami… il allait devoir t’aider.


- Merci Sayo... Je vais essayer de vous aider avec la porte aussi.

C’est important de remercier les gens qui nous aide. Peu importe ce qui s’est passé, elle t’a sauvé la vie pour le moment, et la fierté ne sert à rien dans une telle situation. La panique est partout, des vies sont en jeux, il faut agir. Malgré ta confusion, tu lances la Pokéball pour laisser sortir ton lougaroc, ton mielleur ami de tous les temps. Il te voit dans tout tes états, et pendant un instant, il grogne, croyant qu’il devait combattre un des nombreux Pokémon présent. Je lui caresse le museau avec un mince sourire et secoue la tête, et il se calme. Je lui montre la porte où il y a le métalosse, et il le rejoint, suivit de moi. Et je tire. Je laisse le contrepoids de mon corps faire son travail pendant que je force à m’en donner la nausée. Je veux cette porte close et Lougaroc fait son possible pour réaliser ma volonté.
Résumé du message


- Ethan est déçu de voir les commandes manuelles inaccessible

- Il accepte l'aide de Sayo-Hee sans dire un mot

- Il remercie Sayo de son aide une fois dans la salle avec Ginka

- Il sort Lougaroc qui se met sur la défensive en le voyant dans cet état

- Après être rassuré, Lougaroc vient aider Ethan à tirer sur la porte pour la fermer malgré le froid.
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle des réacteurs

Les directives sont transmises et les ordres radio sont envoyés dans tous les sens. La tension vient de grimper d’un cran. Si rien n’est fait, le réacteur va imploser de votre côté et de l’autre côté, il va exploser. Autrement dit, il faut désamorcer la situation des deux côtés.

Les conseils de Ginka sont dignes des consignes de sécurité en cas de crash d’avion. Abriter comme vous pouvez lors de l’explosion qui oblitéra le bâtiment. Mais dans ces moments, on essaye ce qu’on peut pour se rassurer, pour se convaincre qu’on peut éviter le pire. Qui pourrait le blâmer. Personne, surtout quand Ginka s’efforce de faire un appel au calme après le cri de panique de Damien.

Les commandes s’activent et un vrombissement de plus en plus puissant résonne dans les salles. Vous pourriez presque sentir le bâtiment trembler sous la puissance de basse de ce bruit. Les ventilateurs de couplage se sont mis en branle. L’étrange système de refroidissement se met en route. Un système crée exactement pour fonctionner ainsi. Refroidir un réacteur à partir du second, lorsque le premier n’est plus accessible. On refroidit alors l’air dans le second pour l’envoyer directement dans le premier sans risque pour le personnel.

Ethan et Sayo, vous sortez de la salle et le Metalosse referme derrière vous. Mais le froid intense à grimper la porte qui résiste. Les gonds cèdent et la porte se décale, rendant sa fermeture complète impossible.

L’air chaud commence à se déverser dans la salle du réacteur, rencontrant l’air froid et entamant une danse aérienne de plus en plus violente. L’air se mélange et les bourrasque se transforme en petite tempête dont une partie de l’air s’infiltre dans la salle et menace d’ouvrir la porte.

Le metalosse d’Iris et le Lougaroc d’Ethan ont le bon réflexe. Ils se pressent contre la porte et pousse pour qu’elle ne s’ouvre pas.

Vos attaques Abri sont sans effet. Attaque de réaction de courte durée, lorsque vous les utilisez, elles dressent une petite protection qui disparait bien vite. Ce n’est pas un bouclier magique permanent ou un glyphe de protection indestructible, juste une attaque de protection pour se défendre d’une attaque. Le vent s’engouffre violement dans la salle, faisant voler les papiers et vos cheveux, allant s’essouffler dans le couloir.

Cela dure plusieurs minutes, mais ça aurait pu être une éternité. Ginka, ta main ne te fait plus mal à présent. Tu souhaites juste te l’arracher pour qu’elle arrête d’essayer de dissoudre des os. Tout ton bras est paralysé et rester conscient est une épreuve. Le vent qui souffle te fait tomber et tu te rattrapes mal. Tu sens ton genou frappé durement le sol et ton regard accroche un autre mouvement.

Il s’agit d’Iris dont le fauteuil est soulevé. La jeune femme est elle aussi propulsée au sol et son fauteuil lui retombe sur le dos. Rien de grave sauf un très gros hématome et une intense douleur.

Ethan glisse légèrement ce qui lui sauve la tête encore une fois lorsqu’un classeur passe à l’emplacement où il se tenait.

Au milieu de cette scène, Sayo se dresse, cheveux au vent, semblable à une égérie de publicité pour du shampoing.

Au bout d’un moment, la tourmente se calme puis se tait, ne laissant que le ronronnement de l’aération.

Le givre semble avoir disparu et un rapide coup d’œil dans la salle vous apprend que la glace fond. Des flaques sont déjà en train de se former.

La température ambiante et d’environ 10°C en hausse légère.

Le moniteur de l’ordinateur est cassé et n’affiche rien. Seule la salle des opérations a maintenant un visuel sur les conditions dans l’enceinte de confinement. Mais vous aviez éteint le réacteur, ce qui voudrait dire qu’il refroidit.

Il reste un problème. Où est la femme masquée ?

Les lumières clignotent un bref moment et le noir se fait quelques secondes. Vous entendez du bruit, un éboulement. Quand la lumière revient, le couloir est obstrué. Impossible de repartir.

Et comble de l’horreur, seul du bruit blanc vous revient dans vos oreillettes. Vous ne parvenez même pas à vous entendre. Il semblerait que la communication est complètement coupée.
______________________________
Modération :
La prochaine modération aura lieu le dimanche 6 septembre.
Toujours aucune trace de la femme masquée.
Le système de refroidissement couplé se met en branle. Malgré vos efforts, la porte ne se referme pas correctement. Vos attaques Abri sont inefficaces. Lougaroc et Métalosse empêchent la porte de s’ouvrir en grand et la tempête d’entrer.
Ginka, tu te blesses le genou en plus de la main. Iris tu te retrouve par terre aussi, avec un grand coup dans le dos.
Ethan et Sayo n’ont rien.
La température remonte et les vents se calment. Vous n’avez plus les moyens de connaitre l’état du réacteur.

La lumière s’éteint et lorsqu’elle se rallume vous découvrez que vous êtes coupés du reste de la centrale. Impossible de repartir en arrière.

Et la communication est coupée.

Goupelin a subis 30%
Siderella a subis 20%
Gardevoir a subis 60%

Lokhlass a subis 80%

Dracaufeu a subis 50 %

Tiphlosion a subis 10 %

Rappel de la mission : Sécuriser le Réacteur sans l’abîmer.

Attention : une attention particulière est portée sur le rôle play. Bien que les lois de la biologie animale soient modifiées, le monde de Pokémons est régi par les lois de la physique, comme dans notre univers. N’oubliez pas aussi que vos personnages sont humains et que leurs Pokémons des êtres vivants pouvant être rangés dans des boules, pas des dieux de la destruction en laisse.

Iris Lindley
Salle des Réacteurs
Gardevoir
82
Métalosse
80
Florges
80
Goupelin
82
Alakazam
80
Sidérella
80


Sayo-hee yun fang
Salle des Réacteurs
Dracaufeu
50
Tropius
50
Altaria
50
Flamiaou
16
Riolu
5
Evoli
10


Ginka Volstreak
Salle des Réacteurs
Typhlosion
40
Aucun
0
Aucun
0
Aucun
0
Aucun
0
Aucun
0


Ethan Thetford
Salle des Réacteurs
Sabelette A
11
Farfuret
5
Givrali
21
Lokhlass
36
Lougaroc
36
Sablaireau
28


Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_576_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_655_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_097_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_230_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 PNudR4Sq_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Wj6dZS2N_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_199_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_576_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_655_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_097_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_230_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 PNudR4Sq_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Wj6dZS2N_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_199_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_576_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_655_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_097_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_230_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 PNudR4Sq_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Wj6dZS2N_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_199_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Le vent créé par le froid et le chaud fit souffler nos cheveux, sauf que je devais être dans une mauvaise position car le vent me souleva et j'eus lâché un petit cri de surprise.


J'étais en train de me stabiliser dans les airs pour ne pas tomber, mais aussitôt pensé, aussitôt fait. Je chutai soudainement en avant dans un nouveau cri de surprise, plus de peur que de mal, une petite douleur, mes bras m'avaient amortie mais me faisaient légèrement mal, j'étais en train de me redresser que le fauteuil tomba chuta sur mon dos. Je lâchai cette fois-ci un cri de douleur en voyant mon fauteuil tomber sur le côté. Je restai sur le sol à serrer fortement les poings, les yeux clos, les dents serrés par la douleur vive.


Je ne disais rien mais jurais profondément. Métalosse se tourna vers moi et se baissa. Il utilisa ses capacités psychiques pour redresser le fauteuil qui était intact, Métalosse me redressa ensuite plus lentement, comprenant que j'avais une douleur constante.


« A-Ah... merci Sa-Sapho... »


Je me retrouvai sur mon fauteuil de nouveau en tenant mon dos, je grimaçai en rouvrant les yeux. Je tournai le regard vers Sayo et Ethan, la tempête ne leur avait rien fait. Mais Ginka souffrait et son genou avait l'air d'avoir été cogné. Je sortis Florges.


« Coquette, s'il te plaît, apaise-nous le maximum même si je sais que tu ne peux pas nous soigner entièrement. »


Elle se caressa la collerette avant d'utiliser Aromathérapie pour nous apaiser le mieux possible, surtout Ginka et moi -et Ethan si des douleurs étaient toujours présentes-. Métalosse me montra que le couloir était inutilisable.


« Hein ? Je n'avais pas remarqué... »


Ginka était en piteux état, mais il semblait peut-être trop fier pour accepter...


« Ginka, il semblerait que tu n'aies pas de grande chance, si tu veux, je te propose d'aller sur la tête à Métalosse ou alors, et je comprendrais si tu me disais non, de venir sur mon fauteuil. Mettons de côté la fierté ou je ne sais quoi. Mais je ne te force en rien... »


Si Ginka avait choisi l'option de la tête de Métalosse, quand ce dernier passera la porte pour aller là où il y avait la tempête, il se baissera au maximum.


« La dame au masque, qui je pense est Capucine, est passée par une porte à l'arrière, vers les réacteurs. On ne peut aller qu'ici pour continuer. »


Métalosse alla jusqu'à cette porte en question, je le suivis derrière, grimaçant encore de temps à autre sur ma douleur, serrant instinctivement mon poing.




Iris a eu très mal et souffre de l'accident de la tempête et du fauteuil tombé sur son dos.
Métalosse remet le fauteuil droit puis Iris dessus.
Iris sort Florges pour qu'elle utilise Aromathérapie et soulager au maximum la douleur.
Métalosse avance jusqu'à la porte derrière, là où la dame au masque est certainement partie précédemment.
Métalosse ouvre lentement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salle des réacteurs
feat Ethan,Sayo-Hee et Iris


Tout le monde se retrouva dans la salle de commande  et la porte du réacteur se referma ... Enfin si on veux, car  les gong on sauté a cause du froid, deux pokemon se jetèrent sur la porte pour la maintenir alors que  des bruit de ventilations se sont mit en route. Visiblement Damien avait activé la ventilation combiné également car une vague de chaleur entra dans la salle de contrôle avant qu'une mini tornade ne prenne forme dans la salle du réacteur, comme je le pensais les bourrasque allait être forte,  un froid polaire contre une chaleur désertique ...

seulement, les gong de la porte ayant sauté l'air passer et c'est là que je me suis rendu compte d'une chose ... Vive douleur  qui  remonte le long de mon corps, pourquoi  ! La tempête qui se trouvais dans la pièce d'a coté  se révéla plus forte que prévu et l'air qui entrer dans notre salle réussis à me soulever et a me mettre au sol, mon genoux se fit percuté par le bureau mais le pire que c'est que une fois à terre  je me suis pris mon bras en pleine figure, mais impossible de le bouger et c'est là que j'ai réalisé que la douleur qui remontait du genoux n'était rien par rapport à celle présente dans mon bras ... Une douleur tel qu'elle  vous paralyse un membre, une douleur violente, forte et insupportable ...

il y aurais pas eu de peau de chair et d'os ... Je pense que ma main serait tombé déjà, cela dit j'étais pas le seul à avoir fini à terre,  Iris, la demoiselle en fauteuil y était aussi, mais visiblement elle n'avait reçu qu'un coup dans le dos, elle devait avoir mal mais ça passerais je pense. D'autant plus qu'elle avait de l'aide provenant de ses pokemon, aromathérapie ...ça apaisera rien pour moi un placebo n'a effet que lorsqu'on l'ignore ... Mais moi, moi  je sais bien qu'une telle douleur ne peut s'effacer que si je reçois des soin urgent ! effectivement les effluve de l'aromathérapie font leur effet apaisant à peine ma douleur, mais j'ai finalement réussis à me redresser non sans mal grâce à ça.

Tellement la douleur de ma main était forte que j'avais rien remarqué, ni l’ordinateur en panne, ni le couloir bouché, ni même le bruit du silence ...À peine relevé que j'ai failli retourner au sol et c'est pas passé inaperçu ...

Je ... J'ai jamais étais chanceux, encore aujourd'hui ça se vois, en tout les cas je te remercie, Iris c'est ça ? il en aurait était autrement j'aurais refuser, amis là je refuse juste de monter sur ton fauteuil... J'ai assez de malchance comme ça tu comprend ?
Je fixa le métalosse, visiblement j'avais pas vraiment le choix, donc j'espère pouvoir grimper sinon il y en a un qui va pas être content ...
Je vais essayer de grimper sur metalosse, mais je sais pas si je vais y arriver avec un seul bras et t’inquiète pas pour ma fierté, elle s'est envolé le jour ou je me suis affiché sur scène ...

J'avais qu'une envie, sortir d'ici au plus vite, mais il fallait sans doute attendre encore car visiblement  la tension est remonté d'un cran avec ce qui viens d'arriver... mais pas le temps de trainer ! je manqua de tomber plusieurs fois entre les plaques de givre persistante, la faiblesse dut a ma jambe et mon bras "mort", malgré ça  j'ai réussis à grimpé sur le métalosse non sans mal.

Quelle dame au masque ?  vous allez me dire qu'il y avait quelqu'un dans cette salle pendant le blizzard ?! Et cette Capucine ... Vous êtes sûr que c'est elle ? Désolé si la question parait stupide, mais je vous rappelle que j'étais pas avec vous à ce moment là ...

Dans tout les cas maintenant je ne peux que me laisser transporter et essayer de résister à la douleur ...



HRP ( topo):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salle des réacteurs
Groupe 2
Tu remercies le ciel et tout ce qui peut se trouver au-dessus d’avoir sorti ton lougaroc. Ce dernier grogne avant de tenir la porte fermement avec lui, s’assurant ainsi de contrôler un minimum les bourrasques qui passent et viennent de l’autre côté. Tu tournes la tête et tu t’appuies sur un meuble pour éviter de chanceler malgré les quelques bourrasques de vent qui réussissent à pénétrer dans la pièce malgré les efforts du Métalosse et de ton compagnon. Mais au final, tout semble se calmer d’un côté… alors que de l’autre, c’est la catastrophe.

Le bruit. Tu ne peux t’empêcher de jeter un œil par le trou qu’a laissé derrière elle la porte démolie. Surprise, vous êtes tous enfermés désormais. Il fait certes plus chaud et plus agréables à vivre, mais… vous allez devoir trouver un nouveau moyen de quitter cet endroit maudit. Néanmoins, une partie de la mission est complétée : le réacteur n’a pas implosé. Il est peut-être en mauvais état, mais au moins il n’est pas complètement détruit. Ton regard retourne vers Ginka, Iris et Sayo, et tu remarques rapidement qu’Iris et Ginka n’ont pas eu la chance d’être épargné par les bourrasques. Surtout la pauvre Iris, qui s’est fait projetée de son fauteuil. Tu essaie de t’approcher pour l’aider mais tu tournes de l’œil avant de te réappuyer, un haut le cœur t’échappant. Tu commences à avoir chaud et à mal respirer donc tu sors de la combinaison un peu. Se retenir de vomir… c’est difficile, et tu l’apprends en cet instant.

Ça prend quelques minutes avant que tu te re-glisse dans la combinaison, le faciès un peu plus pâle qui l’était déjà. Tu allais bientôt prendre la même couleur que la neige du blizzard. Heureusement que tu as un Pokémon transport avec toi.

- Toshinori, je sais que tu as mal… mais j’ai besoin de toi mon grand, okay ?

Tu prends la Pokéball de Lougaroc et tu le renvoies à l’intérieur, sortant ensuite ton Lokhlass. Tu ne sais pas si aromathérapie de la Florges aura eu un effet sur lui mais tu sais que toi, il t’a fait du bien un minimum. Tu remercies même le Pokémon d’un regard appréciatif. Tu te glisses sur le dos de ton Lokhlass et tu lui caresse la tête un peu, ce qui lui vaut un grognement,

- Je sais mon grand… je sais. Excuse-moi…

Ton regard se pose ensuite sur Ginka, qui pose une question alors que vous vous approchez de la porte par laquelle vous voyez le seul moyen de sortie. Tu te mordilles la lèvre. De toute façon, ils doutent déjà de toi, autant dire ce que tu sais sur elle pour sortir Ginka du néant. Tu te retournes un peu et fixe l’homme aux cheveux bleus et tu lâches un petit soupir.

- Capucine, c’est la championne de l’arène glace, à Windoria. Ses Pokémons sont les plus puissants que j’ai jamais vu. Elle sait se battre… mais je ne peux pas concevoir quelle aie fait une chose pareille. Elle n’est pas toujours sympathique, et elle n’aime pas beaucoup de gens. Mais jamais, jamais je ne pourrai concevoir qu’elle aie pu rejoindre ;a team Mistral.

Dis-tu, sûrement pour te convaincre toi-même. Après tout, tu ne sais pas ce que Capucine pouvait cacher, mais tu ne voulais pas y penser. Il était temps de partir à la recherche d’une sortie avec que les problèmes recommencent.
Résumé du message


- Ethan évite les blessures mais les nausées s'aggravent

- Il sort de la combinaison pour pouvoir se calmer et y retourne

- Il sort Toshinori pour pouvoir monter sur son dos et rentre Lougaroc dans la sienne

- Il parle à Ginka de Capucine

- Il se dirige vers la porte où il y a Iris qui a ouvert la porte
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement parvenue à ramener le jeune blond à l'abri, la brune assista quelque peu impuissant- ce qu'elle détestait le plus au monde- au changement de température qui s'exerça dans la salle des réacteurs. Ginka avait réussi sa mission, mais pour cela, il avait fini dans un salle état. Elle se mit aussitôt à culpabiliser, elle qui ne désirait plus voir personne souffrir, et devenir assez forte pour empêcher cela, voir prendre la douleur et les responsabilités sur ses propres épaules, n'y était à nouveau pas parvenu.

Mais pire encore, iris décolla du sol, alors que son siège lui retomba dessus, laissant échapper un hurlement de la Pulsar qui cria son nom paniquée. Malheureusement, elle ne put se jeter à sa suite, alors qu'elle tenait le corps de Ethan contre elle. Mais fort heureusement, lorsque la tempête se calma, le compagnon de l'handicapée parvint à la relever. Plus de peur que de mal. Ils avaient réussi à arrêter le pire... Plutôt Ginka et son allié de l'autre salle y était parvenus. Alors que elle avait la sensation de n'avoir servi à rien. Et ses états d'âmes n'étaient pas loin de finir, alors qu'elle était la seule du groupe indemne. Certes Vénus avait été la "première victime", mais humainement parlant, elle n'avait rien. Et dans un soupir elle s'exprima:

-Je suis désolé... j'aurais dû vous protégez...

Elle posa son regard avec une rare intensité sur son amie Iris. A chaque fois, qu'elles se trouvaient ensemble il arrivait malheur. A croire qu'elle lui portait malheur. Peut être devrait-elle partir? Mais le groupe s'activa malgré la douleur et la souffrance. Ginka monta sur le metalosse de Iris, cette dernière poursuivit sur son fauteuil et Ethan invoqua son pokemon pour l'aider, malgré que ce dernier ne semblait pas au mieux.

-Si tu veux laisses ton ami se reposer, et j'appelle mon Tropius pour qu'il te porte aussi...?

Malgré ses doutes, elle le voyait dans un tel état, que sa colère s'était dissipée, mais respectait son possible refus. Pour l'heure, tout le monde avança dans la même direction, néanmoins l'étoile du soir arrêta quelques secondes le groupe pour bien regarder le plan qu'ils avaient aperçu précédemment, pour comprendre où ils se dirigeaient et préparer de possibles pièges. Puis écoutant ce qui était dit, elle se racla la gorge:

-J'ai connu cette Capucine et notre rencontre n'a pas été des plus agréable. Elle m'a attaqué, alors que je tentais d'arrêter des hommes faisant parti d'une mafia ou je ne sais quoi. Je voulais qu'ils rendent le pokemon qu'ils avaient volé à une jeune femme. Mais Capucine m'a prit aussi pour cible autant que les loubards, alors même que je lui avais proposé mon aide et de se battre ensemble... Venant même à s'en prendre à mes compagnons... Je semble moins la connaître que Ethan, mais mon impression n'est pas aussi positive que lui... Je suis surpris de la retrouver possiblement avec la team mistral, mais je ne retire pas cette idée de mon esprit...

Elle poussa un long soupir, las et fatiguée après que l'adrénaline redescendait. Puis elle reprit la parole:

-Avec votre accord, je vais passer devant, vous êtes tous blessés ou mal en point, alors que je vais assez bien. Je vous protégerais en première ligne, avant qu'on se fasse à nouveau attaquer... J'aimerais avoir le fin mot de toute cette histoire...

Elle leur proposait cela, mais au fond elle n'attendait pas vraiment leur accord. Ce n'était qu'une question de logique et de stratégie. Les éléments "faibles" devaient être protégés et puis son entrainement et son savoir pouvait leur être utile. Après tout l'expérience huit qu'elle était la rendait plus réactive que les autres et ainsi pouvait réagir bien plus rapidement que quiconque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_576_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_655_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_097_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_230_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 PNudR4Sq_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Wj6dZS2N_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_199_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_576_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_655_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_097_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_230_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 PNudR4Sq_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Wj6dZS2N_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_199_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_576_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_655_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_097_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_230_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 PNudR4Sq_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Wj6dZS2N_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_199_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Métalosse avait accepté Ginka sans trop de souci. Il faisait juste attention à ne pas trop se pencher. Nous regardions Sayo se mettre en tête, Métalosse derrière elle.


« Sapho, fais attention à Ginka, s'il te plaît. »


Il lâcha un petit bruit pour dire oui. Florges, Gardevoir, Goupelin et Sidérella m'entourèrent pour regarder vers la porte.


« Je vais... »


J'eus une grimace en sentant mon dos me torturer continuellement. Je n'étais définitivement pas habituée à cela.


« … bien. Je ne suis pas aussi mal en point que Ginka et Ethan. Je n'ai aucune connaissance de médecin pour les aider. Il faudra faire vite quand nous sortirons. »


Florges se pouponnait naturellement. Sérieusement ? Cela m'aurait faite rire en temps normal mais la situation n'était pas en accord avec cela.


« Pour Capucine, je l'ai rencontrée aussi. Une froideur exceptionnelle, critique, apathique. Malgré tout cela, je suis étonnée qu'elle fasse cela mais je ne la connais pas assez pour dire que ce n'est pas normal. Enfin... »


Iris accepte Sayo en première ligne, Métalosse suit de près.
Iris parle du cas de la femme masquée qui semble être Capucine. Même si c'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle des réacteurs

L’attaque Aromathérapie fait effet, mais ce n’est pas une solution miracle. La douleur chez Iris est moins forte, mais chez Ginka, elle rend juste vivable son existence. Maintenant le jeune homme ne souhaite plus s’arracher le bras ou la peau avec ses ongles. Seul le profond désir de dormir pour ne plus se réveiller l’anime. Bouger son bras est une souffrance et même l’idée de le déplacer éveille en lui une terreur terrible.

Ethan, ton état ne s’améliore pas. Bon réflexe de sortir de la combinaison. Vomir dedans n’aurait vraiment pas été une bonne idée. Maintenant tu as les jambes qui tremblent et ton Lokhlass, bien qu’absolument balourd sur la terre ferme, te fera une bonne monture.

Alors que vous pénétrez dans la salle du réacteur, une puissante alarme vous vrille les tympans. C’est tellement puissant que vos vues se troublent un instant et des vertiges vous prennent. Les alarmes diminuent pour ne devenir qu’un lointain bruit de fond avant de disparaitre. Vous entendez des bruits de verrou qui se referment et la porte entre la salle du réacteur et le sas essayait de se refermer sans succès, comme ce fut le cas avec vous. Le mécanisme essaye de se verrouiller sur une porte non-fermée avant d’abandonner, laissant la porte ouverte. Cependant, la porte menant aux turbines est bien verrouillée.

Quelques secondes après, les plus proches du réacteur, peuvent sentir une étrange sensation. Le réacteur étant en surchauffe et la glace ne l’emprisonnant plus, sa chaleur irradiait autour de la cellule de confinement. Mais vous avez la nette impression que cette chaleur est moins constante, comme si elle diminuait par vague, comme si des brises légèrement moins chaudes passaient par moment. Si vous étiez des thermomètres, vous constateriez que la température diminue de plus en plus vite.

Cet effet inconnu n’est pas la dernière surprise. Un toussotement attire votre attention. Vous ne l’aviez pas remarqué jusqu’à présent, mais la femme masquée se tient dans la salle, à plusieurs mètres de vous.

Une voix sort de haut-parleur. C’est une voix moqueuse, lointaine. Difficile de savoir si c’est un homme ou une femme. Elle semble surprise de vous voir, comme curieuse de votre réussite.

Qu’est-ce que nous avons là ? Un réacteur qui n’explosera plus ? Quatre héros ? Vraiment ? Quatre ? Tant que ça ? Regardons en détail. Le visage maqué se braqua sur Sayo. Un échec. Il se tourne vers Ethan. Un incapable. Puis vers Iris. Une impotente. Et finalement sur Ginka. Et un prétentieux.

Un ricanement résonne dans la pièce.

Voilà une fine équipe. Mais une question demeure. Lequel d’entre vous n’est pas ce qu’il ou elle prétend ? Lequel d’entre vous n’a jamais été de votre côté ? Si vous voulez sortir d’ici vivant, trouvez-le.

Un rire sinistre se fait entendre.
______________________________
Modération :
La prochaine modération aura lieu le dimanche 13 septembre.
Le réacteur semble se refroidir mystérieusement vite.
Vous n’avez toujours pas de communication avec l’extérieur.
Les portes se verrouillent sauf celles qui sont cassées.

La femme masquée se tient devant vous, trop loin pour que vous puissiez l’attaquer.
Une voix vous parle et sous-entend qu’il y a un traitre parmi vous.
Saurez-vous le trouver.

Goupelin a subis 30%
Siderella a subis 20%
Gardevoir a subis 60%
Lokhlass a subis 80%
Dracaufeu a subis 50 %
Tiphlosion a subis 10 %

Rappel de la mission : Sécuriser le Réacteur sans l’abîmer.

Attention : une attention particulière est portée sur le rôle play. Bien que les lois de la biologie animale soient modifiées, le monde de Pokémons est régi par les lois de la physique, comme dans notre univers. N’oubliez pas aussi que vos personnages sont humains et que leurs Pokémons des êtres vivants pouvant être rangés dans des boules, pas des dieux de la destruction en laisse.

Iris Lindley
Salle des Réacteurs
Gardevoir
82
Métalosse
80
Florges
80
Goupelin
82
Alakazam
80
Sidérella
80


Sayo-hee yun fang
Salle des Réacteurs
Dracaufeu
50
Tropius
50
Altaria
50
Flamiaou
16
Riolu
5
Evoli
10


Ginka Volstreak
Salle des Réacteurs
Typhlosion
40
Aucun
0
Aucun
0
Aucun
0
Aucun
0
Aucun
0


Ethan Thetford
Salle des Réacteurs
Sabelette A
11
Farfuret
5
Givrali
21
Lokhlass
36
Lougaroc
36
Sablaireau
28

Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_576_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_655_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_097_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_230_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 PNudR4Sq_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Wj6dZS2N_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_199_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_576_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_655_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_097_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_230_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 PNudR4Sq_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Wj6dZS2N_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_199_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_576_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_655_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_097_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_230_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 PNudR4Sq_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Wj6dZS2N_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_199_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
J'eus lâché un cri soudain quand le bruit assourdissant arriva à nous. C'était horrible. J'avais tenu mes oreilles et Métalosse avait manqué de faire tomber Ginka mais avait tenu. Mes pokémons présents aussi.


Je grinçai des dents et nous voilà tous dans l'ultime salle, logiquement. Mais...


Une nouvelle voix ? Je ne reconnaissais pas. Mais la femme masquée était là. Elle ne semblait pas vouloir nous attaquer. On dirait... qu'elle jouait le rôle de juge.


« Je... Pardon ? »


Je nous regardais tour à tour, non, c'était impossible.


« On est tous à la fois ennemis et alliés. Je pourrais blâmer Ethan d'avoir ouvert cette porte alors que nous n'étions pas pour. Mais il a subi d'importants dégâts collatéraux. Ginka, tu es celui qui est resté en retrait, que savons-nous sur d'autres de tes actions sur cet ordinateur ou si tu as discuté avec la personne au micro ? Mais tu avais sauvé le réacteur. Sayo, tu as un passé où tu as été une expérience, et s'ils t'avaient utilisé ? Mais tu as foncé tête baissée pour sauver nos alliés actuels. Quant à moi, j'ai mis du temps à affronter Méga-Blizzaroi, ça nous a retardés et nous avons subi de petits dommages collatéraux. Mais j'essaie de nous protéger et de bien faire. Je ne peux m'imaginer que l'un d'entre nous soit un traître. La seule personne, ici présente, que je pense la plus traîtresse de nous tous... »


Je pointai du doigt la femme au masque.


« … c'est toi, Capucine. Être autant dans le froid comme si cet élément était tien, un Méga-Blizzaroi, impassible, froide, apathique et je passe bon nombre de défauts ; pourquoi te caches-tu derrière un masque ? Pourquoi Lumiris ne mérite pas d'être sauvée ?! Je te somme de montrer ton visage et que tu t'expliques clairement ! »


Non, aucun de nous quatre. Et je refusais de me faire avoir comme la première fois où la team Mistral nous avait eus. J'avais condamné une femme suite à mes peurs...

Je serrai le poing.


« Précieuse, Ball'Ombre et Pouvoir Lunaire sur elle. »

Gardevoir eut cette demande comme une bénédiction, elle voulait se battre. Elle avait toujours cette peur mais ça la rassurait de se "lâcher". Elle prépara une sphère noirâtre avant de la lancer et concentrer de l'énergie sur un de ses bras pour jeter une lame lunaire sur la femme au masque.

Iris refuse de se dire qu'il y a un traître parmi le groupe des quatre.
Iris pense alors que c'est la dame au masque ; probablement Capucine.
Iris demande à sa Gardevoir d'attaquer avec Ball'Ombre et Pouvoir Lunaire la femme devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salle des réacteurs
Groupe 2
Tu ne vois plus rien, tu ne sais plus où tu es, ce que tu as à faire. La seule chose que tu sais, c’est que tu sens encore la bile qui ne veut que remonter le long de ton œsophage et quitter ton corps. Les étourdissements ne sont pas partis. Ils sont tolérables. Les nausées ? Ça va, suffirait de te vider quelques autres fois avant pour te sentir mieux à nouveau. Si ça n’avait pas été de ce son de torture qui t’agresse soudainement les oreilles sans même que tu t’y attendes. C’est fort, au point où même ton Pokémon pousse un cri de surprise et essaie de se boucher les oreilles. Tu retiens un haut-le-cœur et tu approches tes mains de ses oreilles pour les bloquer le plus possible, au dépend des tiennes. Les étourdissements te prennent de nouveau et tu t’appuies sur ton compagnon pour ne pas tomber. Quand le son te lâche enfin… tu ne peux te retenir d’être malade une seconde fois. Heureusement que tu as réussi de nouveau à te glisser hors de la combinaison.

Une fois terminé, tu t’essuie le front, puis le coin de la bouche. Tu as chaud, e tu veux juste…t’endormir. Tes paupières sont lourdes, mais tu sais que rester réveiller est essentiel pour t’assurer de sortir d’ici vivant. Tu te demandes pourquoi tu t’es embarqué là-dedans au départ… pourquoi personne de puissant n’est-il venu à votre rescousse ? Où sont les grands de Lumiris quand nous avons besoin d’eux ? Tu ne fais pas partie de ceux-là. Tu n’es pas un Aedan, une Kisara, ou une Capucine Tu es Ethan, et l’adjectif par lequel cette voix maléfique te décrit… te représente bien avec la situation actuelle. Tu es un incapable, tu n’as rien su faire tout le long de cette aventure. Tu t’es pris la tête, c’est tout. Mais, si tu regardes les faits, tu es le maillon faible du groupe.

Mais tu n’es pas un traître, ça c’est certain. Tu relèves la tête vers la femme masquée, et tu te mords la lèvre. Capucine… qu’est-ce qu’elle fait ? Pourquoi serait-elle là, devant toi, à tenter de te mettre des bâtons dans les roues ? N’est-elle pas consciente de tout le brouhaha qu’elle venait de causer ? N’avait-elle pas aussi entendu l’avertissement lancé par Damien ? Pourquoi s’arranger pour tout faire sauter, Capucine ? Tu aimerais lui demander…

Cependant, rien ne te prouve que ce soit elle qui se trouve devant toi.

Et c’est d’ailleurs pourquoi tu ne vois pas le point d’attaquer. Parce que tout le monde ici voit bien que c’est Capucine, Iris te l’a confirmé. Malgré tout ce brouillon qu’est ta pensée en cet instant, tu sais une chose : tout le monde, à un point ou un autre, a essayé d’éviter le pire ici… sauf la femme masquée et son blizzaroi, qui, à tes yeux, n’ont fait que déclencher une possibilité d’implosion du réacteur. Tout le monde, même toi qui n’a qu’ouvert la porte et tenté une attaque quelconque, vous avez fait quelque chose. Donc vous n’êtes pas à blâmer. L’autre par contre, celle qui n’ose dire mot depuis que vous l’avez vu, elle est suspecte. Mais encore une fois, tu insistes… ce n’est pas Capucine.

- Un traître, parmi nous ? Bon sang. De toutes les personnes dans cette pièce, la seule dont je me méfie, c’est d’elle. Toi, qui se prend pour Capucine. Tu n’es pas elle, tu n’es qu’une pâle copie de la championne de glace et je te défies de me contredire !

Dis-tu d’une voix que tu veux forte, mais en réalité tu n’as aucune idée du ton de voix employé parce que les étourdissements ne te lâchent plus. Tu sors rapidement une Pokéball de ta ceinture, celle de Lougaroc et tu la lance pour le faire sortir.

- Rooky, piège de roc !

Tu ne veux pas lui faire mal. Juste l’emprisonner. Il s’exécute immédiatement et, un hurlement plus tard, la femme est entourée de solides rochers qui, tu espères, saura protéger d’une des attaques d’Iris. Tu souhaites juste que si tu as à périr, qu’elle périsse avec toi, mais tu crois fermement que tu ne te rendras pas là. Tu sais que tu ne te rendras pas là, même si tu as peur. Tu fixes un instant la femme et tu grognes, décidant d’utiliser la menace pour votre avantage.

-  Parle, dis nous qui tu es. Si nous brûlons… tu brûles avec nous.
Résumé du message


- Ethan est malade une deuxième fois hors de la combinaison

- Il accuse « Capucine » d'être le traître parmi eux

- Il sort Lougaroc pour utiliser piège de roc pour emprisonner « Capucine » et essayer de protéger des attaques d'Iris

- Il menace la femme
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salle des réacteurs
feat Ethan,Sayo-Hee et Iris



Il y a un côté grisant à être transporté comme ça, sans compter que le groupe semble plus calme maintenant, la pression pouvait descendre petit à petit, mais la douleur qui monte de plus en plus me ramena à la réalité il est urgent de sortir … 
Un bruit mécanique se fit entendre, une silhouette s'affiche devant nous et en plus de ça les haut parleur qui avait  gelé se remette en route

La voix nous félicita qu'à moitié quand le réacteur se réchauffa un minimum, mais en y regardant de plus près nous avais clairement cerné. Si j’étais dans un premier temps surpris des paroles d’iris, celles d’Ethan  finirent par me convaincre, se rassurer de la sorte n'est pas possible, ils avaient peut être raison il y avait peut être pas de traître parmis nous et c’était un ultime moyen de semer la discorde entre nous, mais étrangement mon cerveau n'enregistre que deux mots sortant des hauts-parleurs..; Un prétentieux, personne ici ne me connaissait, comment pouvait elle dire ça ? Elle m’a connu quand j’étais une star à Unys ?  Impossible j’ai trop peu percé à l'international pour avoir des fans ici…


Je fit stopper le métalosse avant de descendre péniblement,  manquant de tomber au sol plus d’une fois et c’est un typhlosion assez remonté qui apparut pour me soutenir.
Ce temps est révolu, qu’importe qui tu est, pour qui tu bosse, mais il est hors de question que tu t’en sorte aussi facilement … Iris je t’emprunte ton métalosse si tu me le permet.
Le pokemon acier me regarda intrigué et mon propre pokemon sembla se poser des questions, mais je ne put entendre la réponse ou les reproches des autres je ne pouvais entendre que mon descriptif, un prétentieux, Je suis pas le plus courageux, ni le plus intelligent ni même le plus fort, mais j’ai qu’une parole et tu vas donc être arrêté dans les règles !  Arthur bloque le ball'ombre avec lance flamme !  Métalosse immobilise la femme avec tes pouvoir psy et  ramène là ici s’il te plait …[/size]


Si je vit les couleurs rougeoyante de mon typhlosion avant qu’il attaque le reste me sembla flou comme si j’étais perdu entre deux monde,  mais me senti soutenu, comme si on me portais à nouveau, mais j’étais incapable  de voir de qui il s'agissait,  si j’eu un élan de rage couplé à l’adrénaline pour m’attaquer a cette personne, cet effet avait laissé place à la douleur à nouveau il faut absolument sortir d’ici et vite ... Un prétentieux, c'est vraiment comme ça qu'on me vois maintenant ?





HRP ( topo):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En première ligne comme elle avait prévus, c'était la meilleur solution au vu de l'état du groupe. Toutefois, le danger n'était toujours pas écarté tout comme le fin mot de cette histoire. Après tout, il ne savait toujours pas qui était leur ennemi et leurs objectifs. L'étoile du soir doutait qu'ils allaient abandonné aussi facilement et au premier obstacle, alors que préparaient-ils?

Et comme pour lui donner raison, une alarme leur vrilla les tympans l'obligeant à plaquer ses mains contre ses oreilles pour amoindrir le bruit sans un réel succès. Allaient-ils en mourir? Mais tout d'un coup tout s'arrêta sans explications. Enfin pas tout car le bruit s'estompa, mais le réacteur fit à nouveau des siennes, alors que la température semblait étrangement baissée. N'avaient-ils pas réussi à calmer la situation? Ce n'était à ni rien comprendre. Et pire encore, car cette fois-ci leur adversaire se tenait devant eux à quelques mètres. Hélas trop loin, même pour Sayo-Hee, ce qui lui fit se mordre la lèvre de frustration. Surtout que cette dernière s'exclama à leur encontre, des paroles pleines de poison.

Elle la surnommait l'échec. Pourquoi? Que semblait-elle savoir sur elle? Personne hormis Iris ne connaissait ce passé encore flou. Seulement elle, avait apprit pour cette histoire expérience. Alors comment? Qui était cette femme? A cet instant la brune se mit à douter sur son identité, après tout Capucine ne connaissait rien d'elle, c'était même à se demander si elle se souvenait de la pulsar. Mais voilà qu'elle leur posa une étrange énigme qui fit réfléchir la compétitrice. Elle évoquait l'existence d'un traître parmi eux. Tout d'un coup, toutes ses accusations volèrent en éclat sur le blond, posant ses yeux dessus, confuse et désolée.

Elle comprenait enfin son erreur. Malgré sa "stupidité" et son impulsivité, il n'était pas un traître comme elle avait pensé. Non, leur ennemi ne le vendrait pas aussi facilement, ce qui signifiait que leur groupe était bien ce qu'il disait être. Des dresseurs venu sauver la centrale. Mais alors que voulait-elle dire par là? La masquée tentait-elle en vain de les tourner les uns contre les autres? La stratégie était trop simpliste et surtout inutile. S'avançant d'un pas, Sayo-Hee s'exprima à son encontre tout en restant sur ses gardes:

-Il n'y a aucun traître parmi nous, même si j'y ai cru un temps. Mais tu ne le dévoilerais pas aussi facilement et profiterait d'un tel allié pour nous mettre hors d'état de nuire. Néanmoins, je suis curieuse... J'ai bien compris que tu n'es pas , du moins pas entièrement, responsable de ce qui est arrivé au réacteur. Je soupçonne même que tu tentais d'empêcher l'explosion de celui-ci... Mais tu y es allée trop fort.... Je commence même à me dire que tu n'es pas Capucine et te fais passer pour elle...Pourquoi ainsi te masquer, alors que cette taille et ces cheveux sont reconnaissable facilement. Je ne crois pas qu'il y est un intrus dans notre groupe, néanmoins, pour te présenter ainsi devant nous, je me demande si tu es vraiment là.... et ce que tu recherches réellement....

Toute cette histoire devenait si compliquée, qu'elle en venait à avoir mal à la tête, mais résistait facilement dû à l'adrénaline. Elle voulait à présent, savoir et comprendre... Mais parviendrait-elle à avoir une quelconque réponse, rien n'était moins sûr, alors que ses camarades agirent l'instant suivant, sans que l'amazone ne puisse réagir sur l'instant.

A la fois, ébahie et surprise, elle regarda la scène impuissante. Elle comprenait très bien leur colère, elle l'était tout autant, mais ne risquaient-ils pas d'empirer la situation? Pire encore, en tant que stratège tactique, elle comprenait ou du moins se doutait petit à petit, que la femme n'était pas vraiment là.Elle essayait probablement de gagner du temps...Mais pour quoi? Aussitôt, elle invoqua l'un de ses compagnons.

-Dracofeu, prépares-toi à lancer Abri, si une attaque vient sur nous.... Mais surtout, surveilles nos arrières, si la porte essayes de se bloquer, retiens là...

Après tout, l'une des portes n'avaient pas essayé de se fermer précédemment sans succès. Le but n'était-il pas de les retenir. Non, ils devaient avancer ou reculer coûte que coûte.... Elle n'était pas là pour travailler avec eux... Et alors que les trois autres tentaient de l'attaquer ou l'immobiliser chose qu'elle aurait fait à la normale, Sayo-Hee se concentra sur leur défense et leur fuite au besoin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle des réacteurs

Suite à vos actions, la voix ricane dans le haut-parleur. Devant vous, la femme n’a pas bougé. Ni même tressaillit lorsque l’attaque Ball’ombre a explosé sous l’intervention de Typhlosion.

Là encore, la tentative de manipulation Psychique, qui aurait pu couter la vie à la femme masquée, car manipuler quelqu’un à la force de son esprit est bien plus compliqué que de tordre une cuillère et la pauvre femme se serait certainement tordue comme une cuillère.

Toutefois ce n’est pas le cas et le Métalosse recule, tout comme la Gardevoir. Leur regard cherche les alentours à la recherche d’une menace qu’ils ne trouvent pas.

Toutes vos tentatives pour entrer en communication avec la femme n’aboutisse pas. Et pour toute réponse, la voix rit de plus belle.

Est-ce ainsi qu’il faut faire ? J’ai un peu oublié avec le temps. Reprend cette voix indéfinissable. Vous êtes bien étrange. Il y a peu, l’une d’entre vous jurez qu’il y avait des traitres partout et était prête à attaquer l’un d’entre vous sans preuve. Et maintenant, rien. On vous demande de réfléchir et tout ce que vous faites, c’est répondre par la violence. Vous pouvez essayer de lui parler autant que vous voudrez, elle ne vous entend pas. Si seulement vous…

Il y a un silence qui se fait. La voix s’est tue. Le silence se prolonge puis elle pousse un souffle de soulagement. Comme celui qu’on a quand on boit enfin un grand verre d’eau alors qu’on était desséché depuis trop longtemps.

Enfin. Je vais être complet. Cette phrase ne vous était pas destinée pourtant vous l’avez entendu.

Bien. Je vous avais demandé un traitre, et vous ne m’en avez pas donné. Ce n’est pas grave, je vais le choisir moi-même. Mais je ne resterai pas pour le voir. Ma vie va reprendre.

Sayo hurle de douleur et tombe à genou, le dos en sang et le bras lacéré.

L’illusion s’efface.

Un vertige vous prend et votre vue se trouble un bref instant. Quand elle redevient clair, vous voyez disparaitre dans la porte la chevelure d’un Zoroark. Tout ceci n’était qu’une illusion ? Mais jusqu’où ?

La blessure de Sayo est bien réelle et rien n’aurait pu l’éviter. Son Dracaufeu était lui aussi pris dans l’illusion. Une illusion incroyablement puissante.

La porte vers la salle des turbines est toujours verrouillée et en revenant dans le sas, vous découvrez que l’ordinateur fonctionne très bien, et qu’il affiche toujours des informations. Les quelques instruments de mesure qui fonctionnent encore indique que la température et la pression baissent. Dans la salle du réacteur, il reste des traces de la glace sous forme de flaques et l’enceinte de confinement est fortement endommagée.

L’accident du réacteur n’était pas une illusion.

En regardant dans le couloir d’où vous êtes venus, vous le découvrez en parfait état, comme à votre arrivée. Mieux encore, vous avez accès aux communications.  

L’ordinateur indique toujours des signaux d’alertes mais c’est parce qu’il n’a plus les moyens de surveiller efficacement le réacteur. A moins que…

Ginka, tu constates que des chiffres n’ont toujours pas bougé. Il s’agit de la production d’électricité et du stockage. Le courant ne sort pas de la centrale. Il reste là, chargeant les convertisseurs. Le temps de te poser deux questions à toi-même ou aux autres, la lumière vacille comme si la puissance du courant était partiellement soufflée. Puis les stockages se vident, comme si toutes les valves s’étaient vidées. Des arcs électriques se forment par endroit, aux niveaux de certaines ampoules et prises et un boum sourd se fait entendre.

Puis plus rien. Le calme. Les stockages sont vides et les générateurs de secours alimentent la centrale en énergie. Quelque chose vient d’absorber toute l’énergie produite durant la surchauffe.

Vous pouvez repartir vers la sortie, faire votre rapport. Sur la route, vous n’entendez pas de bruit de combat. Au bout de quelques temps, vous retrouvez un groupe d’intervention. Ce n’est pas celui avec qui vous êtes venus, et celui-ci ne vous donne aucune nouvelle sur leur camarade. Ils vous aident à sortir. A l’extérieur, des médecins sont là pour s’occuper de vous.

Difficile de savoir si votre mission est accomplie. Mais une chose est sûre. Le réacteur n’a pas explosé. Et vous avez été marqués par cet évènement.
______________________________
Modération :
Félicitation, vous avez survécu et empêché l’explosion du réacteur, sauvant des milliers de vie.

Vous ne savez pas ce qui vous a parlé dans le haut-parleur. En tout cas, il semblerait que la femme masquée n’était qu’une illusion depuis le début. Ou alors seulement sur la fin ?

Ginka, tu es pris en charge mais ton bras est fortement abîmé et il te faudra plusieurs mois pour guérir et plusieurs autres pour le rendre de nouveau pleinement fonctionnel.

Sayo, les médecins te recousent et une assistance médicale te reconduit jusqu’à chez toi. On te donne plusieurs rendez-vous pour voir comment évolue ta cicatrisation.

Ethan, un protocole commotion est engagé pour toi et les médecins te mettent sous surveillance pendant 24h.

Iris, tu es ausculté mais tu es celle qui s’en est sorti le plus indemne en dehors d’un bleu en bas du dos.

Vous avez jusqu’au 15 septembre pour poster vos conclusions.
Un post sera fait pour clôturer cet évènement et résumer tout ce qui s’est passé.
Merci d’avoir joué. En espérant que vous avez passé un agréable moment.


Iris Lindley
Salle des Réacteurs
Gardevoir
82
Métalosse
80
Florges
80
Goupelin
82
Alakazam
80
Sidérella
80


Sayo-hee yun fang
Salle des Réacteurs
Dracaufeu
50
Tropius
50
Altaria
50
Flamiaou
16
Riolu
5
Evoli
10


Ginka Volstreak
Salle des Réacteurs
Typhlosion
40
Aucun
0
Aucun
0
Aucun
0
Aucun
0
Aucun
0


Ethan Thetford
Salle des Réacteurs
Sabelette A
11
Farfuret
5
Givrali
21
Lokhlass
36
Lougaroc
36
Sablaireau
28

Revenir en haut Aller en bas
Iris Lindley
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8668-boutique-d-iris-micaiah-lara#121804 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5775-journal-intime-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5774-t-card-d-iris-lindley https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5770-iris-lindley-passionnee-des-pokemons
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_576_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_655_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_097_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_230_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 PNudR4Sq_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Wj6dZS2N_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_199_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Iris Lindley
Identité du dresseur
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_576_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_655_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_097_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_230_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 PNudR4Sq_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Wj6dZS2N_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_199_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2048
Née le : 10/12/1998
Age : 25
Région : Unys
Pokédollars : 6055
Stardust : 10729
Stardust utilisés : 9704
Equipe pokemon : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_576_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_655_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_097_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_671_Rouge_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_230_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 PNudR4Sq_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Wj6dZS2N_oSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_199_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_678_%E2%99%80_XY
Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_561_XY

Les méga-évolutions

Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_282_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_475_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_065_M%C3%A9ga_XYSalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_376_M%C3%A9ga_ROSASalle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 Miniature_080_M%C3%A9ga_ROSA
Icone : Salle des réacteurs - Groupe 2 - Page 2 A1hd
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Pourquoi avaient-ils empêché mes attaques ?! J'aurais voulu réagir, leur demander mais...

Quoi ? Tout n'était pas réel ? Depuis quand avions-nous plongé dans cette illusion ? Le Méga-Blizzaroi l'était aussi ? Oui, les dégâts étaient réels... J'avais même cru apercevoir un Zoroark... mes pokémons en avaient autant peur ? Je me tournai en entendant le hurlement de Sayo, puis en voyant les blessures. Je grinçai des dents, elle avait été attaquée durant l'illusion.


Je secouai la tête, sortir de cela me donnait une sorte de mal de mer, même si je ne l'avais pas. Je regardai autour de nous.


Je murmurai :


« Pourquoi avez-vous arrêté mes attaques... »


En y réfléchissant, j'avais agi sous l'énervement mais mince, nous avions été attaqués, et ce n'était pas involontaire. Pourquoi avaient-ils fait cela... ?

Était-ce vraiment Capucine ou une illusion ? Était-ce justement Zoroark derrière ? Mais comment un Méga-Blizzaroi propre à Capucine avait été emmené ici ?


Trop de questions. Concentrons-nous sur le groupe. J'étais celle qui n'avait pas de séquelle visible.


Je me tournai vers Sapho.


« Sapho, peux-tu transporter rapidement les trois en dehors ? »


Il hocha la tête, il avait encore de la force. Il se baissa pour récupérer Ginka et Ethan. Sidérella et Goupelin vinrent soutenir Sayo pour l'emmener sur lui. Il marcha délicatement -aussi ironique que cela pût-elle- avant de sortir. Des médecins accoururent. Je leur expliquai la situation quant à leur état physique. Mon Métalosse se baissa lentement pour que les trois fussent pris en charge. J'expliquai ma seule douleur, malheureusement, ils m'auscultèrent tout de même mais comme je pensais, juste un bleu bien visible qui partirait dans les semaines à venir.


Je me tournai tous mes pokémons.


« Merci à vous, nous avons sauvé une bonne partie de Lumiris. Félicitations. »


Je souris tendrement. Ils s'inclinèrent tous.


« Maintenant, reposez-vous. »


Je les ramenai dans leur pokéball mais Gardevoir me fit signe que non. Elle resta à mes côtés.


« … Pour retirer tout soupçon, nous irons voir cette Capucine, encore. Mais aucunement pour les mêmes raisons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'était à ni rien comprendre. La femme qui leur faisait face ne bougeait pas et aucune techniques ou attaques ne semblaient fonctionner sur elle. Pourtant la voix était bien réelle, on ne pouvait la nier. D'ailleurs la suite de ses paroles étaient incompréhensible, d'après elle, il y avait forcément un traître. Pourtant, lorsqu'on réfléchissait attentivement, aucune personne de ce groupe ne l'était avec du recul. Pire encore, elle voulait en choisir un parmi le groupe. Pourquoi s'il y avait bien un traître, devait-elle le choisir parmi eux... ça n'avait ni queue ni tête. Plus ils avançaient et plus ils pataugeait.

Mais alors qu'elle essayait de comprendre, une violente douleur jaillit de son dos et son bras, tant la surprise que la blessure la fit hurler, l'impact fut si violent, qu'elle ne put se retenir et mit genou à terre.Pourquoi? La voix venait de dire qu'elle choisirait le ou la traître et voici que l'instant d'après, elle était frappée dans le dos. Signifiait-elle ainsi par cet acte que c'était elle qui avait trahi son groupe? Si oui, elle ne savait ni comment et ni pourquoi? Inconsciente, d'avoir pu causer du tord. Ou était-ce simplement gratuit?

Néanmoins, la cuisante douleur, l'obligea à se mordre la lèvre, alors qu'une froide colère l'envahit. Lâche, leur adversaire était un véritable lâche à se servir d'une illusion est frapper ainsi dans le dos. Cette fois-ci, la douleur s'atténua quelque peu remplacée par une émotion plus forte encore la colère et le désir de vengeance. La silhouette d'un étrange pokemon s'évapora devant eux, et même si l'envie de le suivre se fit, elle ne put se relever assez rapidement, elle se contenta de hurler, même si ceci ne changeait rien, elle vidait son sac:

-Lâche! Attaquez dans le dos, se servir d'illusion pour parvenir à son but. Pleutre et lâche, c'est tout ce que tu es...Mais tu ne t'en sortiras pas aussi bien la prochaine fois!

Elle ne savait pas à qui elle s'adressait exactement, mais au fond elle était persuadée ou essayait de se persuader que leur ennemi l’entendait bien clairement, même si elle avait fui. Avec difficulté et plusieurs tentatives infructueuses, l'étoile du soir tentait de se relever, en s'avançant vers sa cible...Des flammes dansèrent dans ses yeux...Mais bientôt toute la rage en elle se dissipa, alors que les compagnons de Iris l'attrapèrent pour l'arrêter et l'aider à se relever.

Écarquillant les yeux quelques secondes, elle reprit conscience des autres membres de son groupe, les ayant pratiquement oublié. Et l'adrénaline de la situation qui s'évapora elle aussi, la vida de son énergie et de ses forces, alors que malgré elle, Sayo-Hee accepte cette aide providentielle. Jamais elle ne pourrait retrouver ou affronter leur adversaire dans son état.... Un dernier regard hargneux dans le vide et elle se laissa ramener vers les autres...

Tout était silencieux, et remerciant d'un simple signe de la tête l'handicapée, ils sortirent des lieux, acceptant juste les gestes de premiers secours des médecins parti à son encontre, pour rapidement les repousser afin de continuer son chemin et ses réflexions. Elle était dans le brouillard et l'inconnue et son manque d'information lui faisait cruellement défaut au point de la frustrer...Peut être en apprendrait-elle plus dans les jours à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salle des réacteurs
feat Ethan,Sayo-Hee et Iris


Le dénouement de toute cette histoire nous tomba dessus, entre l'illusion, la douleur, l'attaque surprise d'un adversaire inconnu ... Il y a de quoi perdre la tête non ?  Bon reprenons, après mon blocage d'attaque ce fut d'autant plus le trou noir qu'une image se brisa, on venait de sortir de l'illusion pour sombrer dans un néant absolu ? Nan il y a que moi dans ce cas ... Moi le prétentieux qui avait cependant aider à sauver cette centrale de malheur  j'ai aucune idée de ce qui s'est passé entre  le moment ou j'ai ordonné la destruction de la ball ombre et le moment où j'ai repris connaissance à l’extérieur pendant qu'on m'ausculté ... Enfin j'ai pas vraiment eu le temps de me réjouir qu'on voulait déjà  m’emmener  à l’hôpital  

Mais, lâchez moi de dieu ! C'est pas comme si j'étais en état de courir partout !
C'est le protocole  monsieur...
Je veux pas savoir! Et où sont passé les autres ?

On m'expliqua que tout le monde avait était pris en charge et qu'en terme de dégât corporel  j'étais l'un des plus touché, faut dire que j'ai un bras en moins pour le moment, ils supposent qu'il est perdu, amis dans tout les cas j'ai besoin de plus amples examen. En tout les cas si je retiendrais un truc de cet attaque ... C'est que je suis pas fait pour ça ! Et que je sais me débrouiller avec  un ordinateur en fait.
Bon bah du coup pour moi c'est direction l'hosto en compagnie des médecins de fortune présent ici et de mon typhlosion qui est visiblement dans sa pokeball.  

Mine de rien je me demande bien ce qui a put se passer dans cette centrale et qui nous parlais depuis des haut parleur ... "  enfin je vais être complet" ça me perturbe, c'est la dernière phrase que j'ai entendu avant de sombrer quand ont était dans la centrale...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Salle des réacteurs
Groupe 2
Tu ne comprends pas. Tu n’arrives pas à concevoir que rien ne fait flancher la femme. Vous avez tout essayé, vous avez donné tout ce qui avait à donner. Tu commences à perde espoir de revoir la lumière du soleil. Quelle idée de te mêler à des combats comme ceux-là, toi qui as normalement comme doctrine de te mêler de seulement ce qui te regarde ? Ça t’apprendra, à vouloir jouer les héros. Tu es faible, tu n’as rien fait pour aider tes camarades, si ce n’est que de les réveiller. Et te voilà, à payer le prix de ta stupidité à coup de haut-le-cœur, de vomissements et d’étourdissement. Une belle commotion, c’est ça qui t’attends.

Tout le monde semble ne pas comprendre ce qui se passe. La voix parle, mais tu n’entends bientôt qu’un bourdonnement sourd, qui te vrille les tympans. Tu entends des bribes de mots. « Traître ». « Preuve ». « Violence ». « Choisir ». C’est tout ce que tu entends avant que le bourdonnement s’atténue et que tes maux reprennent de plus belle. Le cri te fait tourner de l’œil, juste assez pour voir la fourrure d’un Zoroark quitter par l’embrasure de la porte. Tu te retournes pour voir à tes côtés ce qui s’est passé. Sayo-Hee est blessée, marquée de griffe dans son dos. La seule qui n’était pas en mauvais état. Était-ce elle, la traître, après tout ? Après toutes les accusations que tu t’étais pris en plein visage, était-elle celle qu’il fallait surveiller ?

Malgré que cette idée te fasse bouillir à l’intérieur, tu fermes les yeux. Tu ne veux pus te battre, juste partir, et dormir… comme tu aimerais pouvoir dormir. Tu fermes les yeux, et tu t’agrippes un instant à ton Pokémon. Tu te défais de cette foutu combinaison, dévoilant ta tête ensanglantée. Tes vêtements sont tâchés de ton sang, dans ton dos. Tu n’oses pas toucher, de peur de rouvrir la plaie, si elle s’était un minimum refermé d’ailleurs. Ça bouge… tu ne sens plus Toshinori sous toi et tu te rends compte que le Métalosse te soulève. Tu tousse un peu et retient une nausée, sortant tes Pokéball.

- M-Merci Toshinori, Lougaroc… tout le monde. Vous avez fait un beau boulot.

Même si c’était un peu difficile de voir le positif de la situation, tu arrives tout de même à féliciter tes Pokémons. Si vous avez perdu, ce n’est pas leur faute, mais de la tienne. Tu renvoies le laser sur chacun des Pokémon pour qu’ils rentrent dans leur habitat sphérique respectif. Tu les rattaches rapidement à ta ceinture puis tu refermes doucement les yeux. Dormir… juste dormir…

Tu n’as pas beaucoup de temps de repos. On te réveille à tape sur les épaules, et tu rouvres les yeux pour te trouver face à face avec un ambulancier. On te pose des questions, vérifier ta mémoire… tu réponds à ton nom, au lieu où tu te trouves, mais tu ne peux pas répondre à plus pour le moment. Tes nausées sont revenues et ta tête est comparable à un gros nuage. Tu es quelque peu confus, ça c’est certains.

- J’ai oublié de dire merci à Iris…

Dis-tu soudainement, te rendant compte de ta maladresse, mais tu ne peux pas te résoudre à aller lui dire. ON ‘étend sur une civière, et tu soupires. Maxim… Maxim. Il est où, Maxim ? Est-il bien…? Qui est-il ? Non, tu sais de qui il s’agit. Tu le sais, juste pas maintenant. Tu retrouveras cette mémoire, tu en es certain. Pour le moment, la seule chose à laquelle tu arrives à penser clairement, c’est à la grosse discussion qui attend Capucine une fois que tu iras mieux. Elle n’a qu’à bien se tenir.

Résumé du message


- Ethan tombe endormi lorsque le métalosse l'emm;ne

- Il rentre ses Pokémon dans ses Pokéball

- Il se sent mal de ne pas avoir remercié Iris et son pokémon pour son aide

- Il s'en va à l'hôpital
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle des réacteurs - Groupe 1
» Salle des employés - Groupe 1
» Salle des employés - Groupe 2
» Salle des opérations - Salle de repos
» Salle des Opérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération