Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Répondre au sujet
La salle de navigation
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La salle de navigation - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La salle de navigation - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La salle de navigation - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle de navigation

Le froid s’étend doucement autour de vous alors qu’Alaric s’assure que vous soyez suffisamment proche pour tenir sous un abri. Oh, Alaric, sais-tu que cet abri ne durera pas ? Mais c’est toujours mieux que de ne rien faire.
Un rire résonne suite aux paroles de Lise. « Oh, ma très chère Lise, penses-tu vraiment être en position pour prononcer de telles paroles ? » Vous pouvez aisément reconnaître la voix du capitaine et à vrai dire, c’est totalement logique même, au vu de votre emplacement. La salle de navigation, qui auriez pu rencontrer ?
Il n’a pas peur. C’est évident : le capitaine n’a pas peur.

Le brouillard s’efface légèrement. Il est toujours présent, mais grâce à Ouragan, vous pouvez désormais apercevoir le capitaine qui se tient plus loin de vous. Deux pokémons ont été touchés par les Toile Elek, et sont plus lents. Lesquels ? Impossible de le déterminer.
Vous êtes quatre, mais quelque part, il est évident que le capitaine n’est pas désavantagé plus que ça. Ses pokémons sont nombreux et surtout : ils sont forts. Ils peuvent encaisser davantage d’attaques que ce qu’on espérait et leur dresseur est fier, droit et ne se laisse pas influencer par vos paroles.

« Even, est-ce que mes motivations t’intéressent véritablement ? » Narquois, il vous fixe. Êtes-vous vraiment ici pour discuter ou pour vous battre afin de retrouver Lumiris et d’aller sauver les personnes qui se trouvent dans cet attentat dont Hyouga vous avait parlé ? Un simple geste de la part du capitaine et son Mega-Laggron s’avance. Il lance marto-poing à l’adresse du Ludicolo et Girafarig pour briser l’Abri.
« Je suis le capitaine de ce bateau et également un des bras-droits d’Hyouga. Mais ça, j’imagine que vous vous en doutiez désormais ? » Il y avait un sourire sur ses lèvres.
Un regard qui croise celui d’un pokémon derrière vous : un Momartik qui rejoint rapidement le capitaine. « Momartik, éteins-moi cette lumière. » Une Ball’Ombre formée par le pokémon glace s’abat sur le Magirêve suite aux ordres du capitaine.

Le capitaine ne semble pas prêt à vous divulguer ses intentions, mais plutôt vous empêcher d’atteindre Lumiris. La brume autour est encore suffisamment dense sur les côtés pour masquer les autres pokémons qui l’accompagnent et vous vous doutez que même s’ils sont uniquement six, ils sont forts.
Le Mega-Laggron lance Bélier contre le Draco de Lise tandis que Momartik lance Blizzard pour maintenir la température glacée des environs. Vous ne les voyez pas, mais vous vous doutez que les pokémons cachés joignent leurs forces à celle du Momartik.
« Qu’est-ce que vous espérez pouvoir faire ? »




  • Le capitaine vous répond tout en envoyant son Mega-Laggron sur le Ludicolo et le Girafarig (Mitra-poing)
  • La brume se dissipe, vous pouvez voir partout sauf sur les côtés
  • Malgré les attaques lancées par les pokémons, Momartik (et sans doute d'autres pokémons) joignent leurs forces (Blizzard pour Momartik) pour maintenir la glace
  • Momartik lance une Ball'Ombre sur Magirêve, et Méga-Laggron lance bélier sur le Draco
  • Vous avez jusqu'au 31 août 2h du mat pour répondre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je préfère passer outre la remarque de Even ... me dire ça après tout ce qui vient de se passer ... je m'en serais bien passée justement. Bref ! Nous entrons tous les quatre dans la salle de navigation et agissons pour que nous puissions être au mieux. Even assure nos arrières et essaie de parler au capitaine, Lyanora nous conseille en restant sur ses gardes et quant à Alaric, il établit une bonne stratégie, nous maintenir tout ensemble et assurer notre protection. Cependant, cet enfoiré de capitaine ne compte pas se laisser faire.

Il envoie mon Méga-Laggron sur le pokémon d'Alaric et charge Girafarig de briser notre abri. Heureusement, ma Draco réussit à dissiper le brouillard, ainsi nous pouvons mieux nous repérer. Je fixe mon regard dans celui du capitaine en fronçant les sourcils, de quel droit se permet-il encore de m'appeler par mon prénom, ça me dégoûte. Je peste légèrement avant de décider de passer à l'attaque.

« Le froid maintenu n'est pas seulement l'oeuvre de sa Momartik, elle est puissante, mais de là à empêcher la température de revenir à la normale alors que mes plus puissants pokémons usent de leurs attaques Feu. Lyanora, tu vois des pokémons cachés autre part ? Alaric, on doit vaincre ses pokémons, Even tu peux protéger nos arrières avec des attaques de soutien s'il te plaît ? On doit se servir de notre puissance de frappe pour en terminer au plus vite. »

Il n'y a plus une minute à perdre et l'important c'est de s'organiser. Ici, Alaric et moi possédons l'équipe la plus puissante, Even possède de puissants pokémons aussi mais nous avons besoin de soutien pour tenir le choc. Quant à Lyanora qui n'a pas de pokémons avec elle, elle doit veiller à surveiller nos arrières et nous avertir si elle aperçoit quelque chose. Etant beaucoup trop concentrés sur ce qui se passe en face de nous ... je doute que nous puissions avoir l'oeil partout. Chaque rôle ici est important.

« Je n'espère rien en venant ici. Je sais plutôt, que nous allons reprendre le contrôle de cet endroit et nous ramener à Lumiris. Toi plutôt, qu'espères-tu pouvoir faire ici, face à une championne d'arène, un champion de dôme, un puissant Pléiade et une talentueuse Miss ? N'essaie pas de nous prendre de haut, tu l'as dit toi même, tu n'es que l'un des bras droit de cet enfoiré de Hyouga, qui s'est fait mettre en déroute par Meira au Volcan Eneka. »

Il nous prépare un coup fourré il n'est pas seul, nos pokémons se font attaquer, Draco peste légèrement en se prenant l'attaque Bélier du Méga-Laggron. Je lève la tête vers Lugulabre et Draco, mes deux pokémons réitèrent des attaques Feu pour tenter de maintenir un certain équilibre de chaleur ici et éviter que tout gèle de nouveau. Ma Gardevoir quant à elle se tient devant nous, je serre alors mon collier en or blanc dans mes mains. Je souris alors au capitaine.

« Lissa ... ouvre les portes de ta pleine puissance ! Déploie ton véritable potentiel ! »

Un lien d'énergie se fait entre nos colliers, mon pokémon se fait alors entourer d'énergie. Cette bogue d'énergie commence rapidement à se fissurer et libère une puissante onde d'énergie qui me décoiffe légèrement, voilà ma Méga-Gardevoir chromatique ! Elle pousse un puissant hurlement et passe rapidement à l'attaque, d'un claquement de doigt elle se retrouve face à Momartik et l'attaque avec une puissante Ball'Ombre, de son autre main, elle crée une sphère verdâtre qu'elle envoie sur Méga-Laggron avant de revenir en une seconde devant nous. Je relève alors mon menton en souriant.

« Libères tes autres pokémons, je risque de vite m'ennuyer. »

Et tous mes pokémons ne combattent pas encore. Je vais en faire de la charpie de ce pseudo-capitaine.


Citation :
Lise propose un plan de formation à ses alliés.
Elle ordonne à Draco & Lugulabre de continuer d'utiliser Zénith pour forcer les températures à s'équilibrer.
Gardevoir méga-évolue et utilise Ball'Ombre sur Momartik & Eco-Sphère sur Méga-Laggron.
Lise continue de provoquer le capitaine pour le pousser à tout donner et pouvoir l'anéantir après ça. (elle est encore sûre d'elle, et surtout de ses alliés, pour une fois, elle a confiance en eux et sait qu'elle est bien épaulée.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 549 La salle de navigation - Page 2 407 La salle de navigation - Page 2 542 La salle de navigation - Page 2 182
La salle de navigation - Page 2 754 La salle de navigation - Page 2 763 La salle de navigation - Page 2 829 La salle de navigation - Page 2 286
La salle de navigation - Page 2 781 La salle de navigation - Page 2 547 La salle de navigation - Page 2 585 La salle de navigation - Page 2 332
La salle de navigation - Page 2 841 La salle de navigation - Page 2 755 La salle de navigation - Page 2 187 La salle de navigation - Page 2 102 La salle de navigation - Page 2 724 La salle de navigation - Page 2 003 La salle de navigation - Page 2 492 La salle de navigation - Page 2 272 La salle de navigation - Page 2 273 La salle de navigation - Page 2 389 La salle de navigation - Page 2 597 La salle de navigation - Page 2 252 La salle de navigation - Page 2 459 La salle de navigation - Page 2 687 La salle de navigation - Page 2 458 La salle de navigation - Page 2 037-a La salle de navigation - Page 2 595 La salle de navigation - Page 2 607 La salle de navigation - Page 2 074

Icone : La salle de navigation - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 549 La salle de navigation - Page 2 407 La salle de navigation - Page 2 542 La salle de navigation - Page 2 182
La salle de navigation - Page 2 754 La salle de navigation - Page 2 763 La salle de navigation - Page 2 829 La salle de navigation - Page 2 286
La salle de navigation - Page 2 781 La salle de navigation - Page 2 547 La salle de navigation - Page 2 585 La salle de navigation - Page 2 332
La salle de navigation - Page 2 841 La salle de navigation - Page 2 755 La salle de navigation - Page 2 187 La salle de navigation - Page 2 102 La salle de navigation - Page 2 724 La salle de navigation - Page 2 003 La salle de navigation - Page 2 492 La salle de navigation - Page 2 272 La salle de navigation - Page 2 273 La salle de navigation - Page 2 389 La salle de navigation - Page 2 597 La salle de navigation - Page 2 252 La salle de navigation - Page 2 459 La salle de navigation - Page 2 687 La salle de navigation - Page 2 458 La salle de navigation - Page 2 037-a La salle de navigation - Page 2 595 La salle de navigation - Page 2 607 La salle de navigation - Page 2 074

Icone : La salle de navigation - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 549 La salle de navigation - Page 2 407 La salle de navigation - Page 2 542 La salle de navigation - Page 2 182
La salle de navigation - Page 2 754 La salle de navigation - Page 2 763 La salle de navigation - Page 2 829 La salle de navigation - Page 2 286
La salle de navigation - Page 2 781 La salle de navigation - Page 2 547 La salle de navigation - Page 2 585 La salle de navigation - Page 2 332
La salle de navigation - Page 2 841 La salle de navigation - Page 2 755 La salle de navigation - Page 2 187 La salle de navigation - Page 2 102 La salle de navigation - Page 2 724 La salle de navigation - Page 2 003 La salle de navigation - Page 2 492 La salle de navigation - Page 2 272 La salle de navigation - Page 2 273 La salle de navigation - Page 2 389 La salle de navigation - Page 2 597 La salle de navigation - Page 2 252 La salle de navigation - Page 2 459 La salle de navigation - Page 2 687 La salle de navigation - Page 2 458 La salle de navigation - Page 2 037-a La salle de navigation - Page 2 595 La salle de navigation - Page 2 607 La salle de navigation - Page 2 074

Icone : La salle de navigation - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Show me the way
Lyanora
Altesse
J’écoutais, je scrutais, me maudissant d’être incapable d’agir plus. Serrant la main d’Alaric toujours plus fort, me reprochant d’être, une nouvelle fois, ce boulet alourdissant qu’il devait subir. On m’avait gauchement écoutée, Alaric avait appliqué mon idée, certes., mais avec la vitesse à laquelle défilait les actions, je n’arrivais pas à me convaincre de mon impact dans cette bataille à l’aveugle. Ce que j’avais dit plus tôt, ce n’était donc que des mots. Je continuais d’être le fardeau derrière mon fiancé, la personne qui n’avait que peu d’utilité. L’inutile, frêle, petite chose qui se cachait. Un point sensible, la faiblesse du groupe. Une talentueuse Miss, c’était les seuls mot qu’avaient trouvé Lise pour me définir. Rien qui ne forçait le respect comme pour eux et sans mes divas… je ne pouvais que lui donner raison. Je n’étais qu’une miss, apparemment talentueuse qui n’avait ni option ni recours avec lesquels jongler, qui servait de gouvernante à cette pauvre Mayura, étouride, dans mes bras. Je voulais faire plus. Caressant du bout des doigts, au fond de mon sac à main, mes balles toujours verrouillées, comme si j’espérais qu’Altesse vole magiquement à mon secours, comme si j’avais besoin de m’approprier une partie du succès de l’opération. D’une façon, c’était le cas, je ne voulais pas être celle qu’on laissait en plan faute d’utilité, par après mes beaux discours. Pourtant, ce brouillard, cette nape opaque et humide qui se heurtait à nous m’empêchait d’être suffisamment sûre de mes mouvements pour agir. Même cette faible visibilité ne suffisait pas.

Et pourtant, la pauvre cruche que j’étais, la pauvre faible et délicate femme que j’étais s’improvisait héroïne du jour. J’avais resserré mon emprise sur la main de mon fiancé avant de la lâcher et de lui confier le Poichigeon. J’avais une idée derrière la tête et dans le plus grand des silences, je m’éloignais maintenant de mon groupe. M’approchant de cet homme que Lise provoquait avec l’espoir de l’empêcher de parler, de le faire taire et de faire taire ses pokémons, de l’agresser pour que l’on puisse faire ce pourquoi nous étions venus. Prendre le contrôle du navire, retourner à Lumiris. Caressant la glace du bout des orteils, mes pieds épousant le froid auquel je les confrontais, j’avançais avec soin, espérant me dérober aux Pokémons qui parcouraient la salle, espérant qu’ils soient tous maintenus par mes collègues.

Pourquoi ? Pourquoi cette impulsion ? Outre être stupide, il n’y avait aucun charme à ainsi foncer vers l’adversaire. Je n’avais pas la force de retenir un homme. Je n’avais pas la force d’empêcher un homme de bouger, de donner des ordres, de me blesser. Je n’avais pas ces qualités…. Mais qui ne tentait rien n’obtenait rien. Quitte à ne rien faire plus longtemps, je préférais prendre un risque… même s’il me coûtait cher. Patinant sur le plancher de la salle, évitant les ombres que je parvenais à voir au sol, j’étais en route pour m’en prendre à cet homme directement. Pour l’empêcher d’insulter davantage mes partenaires. Pour calmer le jeu, pour que Ludicolo saute sur l’occasion pour le ligoter.



actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


croisière Ariwa


Feat : Lya, Lise et Even



Voilà. C’était très exactement le genre de situations  dans laquelle je ne voulais pas me retrouver. Que je soit au centre d’une embrouille, prêt à prendre quelques coup ne me pose pas de cas de conscience, mais je déteste impliquer mes pokemon dans ce genre de combat. Je préfère être blessé à leur place plutôt qu’ils le fasse pour moi. Lise le savait, et pourtant elle me le demandait encore… Je ne suis pas idiot je sais pourquoi il faut agir c’est comme dans la garderie, sauf que cette fois nous ne pourrons plus fuir pour limiter les blessures et dégâts. Cette fois-ci nous devrons combattre pour de vrai ! Un véritable combat à mort. Je l’ai bien ressentit lorsque le poing du mega-laggron brisa notre garde finissant sa course contre Chapo qui dû arrêter sa danse pour parer ce coup surpuissant. Tout volait dans tout les sens, tout partait en éclat, et moi j’étais là, au milieu, immobile en pleine introspection, me demandant pourquoi ? Seulement raisonné par le contacte de la main de Lyanora qui se… Desserra. Un regard perplexe, interrogatif. La voilà qui fusait sur la glace patinant avec grâce au milieu du chaos. Et voilà que c’était moi le boulet. Avec Mayura dans les bras je ne pouvais rien faire. Celui qui portait le pigeon était destiné à rester à la traine… Je ne pouvais pas rester derrière !

-PROTEGEZ LYANO…

Je n’avais rien besoin de dire. Mes pokemon se relayaient déjà pour protéger ma copine. La première fut Chapo qui s’interposa entre elle et méga-Laggron. Stoppant la course du monstre, tentant de le maintenir pour que Lissa puisse placé son éco-sphère facilement. Mon starter en profita alors pour lancer sa propre éco-sphère dans le dos du pokemon méga évolué ! La ludicolo n’était pas capable de méga evoluer ni d’utiliser de capacité Z, mais elle avait de la détermination et beaucoup d’amour à revendre. Elle qui a longtemps était un nénupiot caractériel conscient de sa propre faiblesse ne pouvait que comprendre l’élan de ma miss se reconnaissant en elle. L’avait-elle adopté ? Je ne saurais le dire ! Cependant elle était prête à tout donner et se battre jusqu’ à l’épuisement autant pour moi que pour Lyanora sur ce coup-ci. La ludicolo me fit un signe un petit pas et quelques sauts.

-Ah ! Tu veux faire ça ?

Apparement j’allais devoir m’improviser dj pour  diriger mes pokemon dans ce chaos, un chef d’orthestre d’une symphonie martial en quelques sorte. Nous travaillons justement avec ce trio un prestation sur l’héroïsme ! Une chorégraphie pleine d’action ! Laissez moi juste retrouver la musique…


Oups mauvaise musique ! Je recommence sous la pression et les regards, devenant le centre d’attention avec mon ambiance musicale, espérons que ça servent Lya. AH ! La voici ! plus d’erreur promis ! Raw Raw figth the power !


Et tandis que Chapo luttait contre laggron, tentant d’encaisser ses attaques, elle dansait en rythme et bougeait avec des mouvements presque martiaux pour un danse. Girafarig, s’était tourner vers la momartik pour l’assaillir de balle sombre dévorante à l’instar de sa queue. Si les ball ombre ne toucheraient surement pas toutes, elles auraient au moins le mérite de déconcentrer le pokemon glace et la stopper dans son entreprise glacière pour qu’on puisse enfin gagner la lutte météorologique. Super Nova quand à lui suivit Lya à la trace, donnant un coup de pied électrifié dans la tête du glaçon en kimono. Un remix visuelle née de la fusion d’acrobatie et toile elek. La mise en place est importante quand on est un super-héros tout comme son entrée… Fracassante comme l’éclair ! le temps du héros viendra un peu plus tard, se perchant sur l’épaule de la demoiselle qu’il considérait comme son acolyte dans ce combat, il jaugeait les ombres prêt à réitérer le même combo que contre momartik.

Le combat était lancé et je ne savais pas encore quoi faire, d’autre, Mayura dans un bras mon portable dans l’autre main. J’observais Lya espérant qu’elle ait un plan prêt à la soutenir.

Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 MAGIREVE_soigneLa salle de navigation - Page 2 Miniature_500_XYLa salle de navigation - Page 2 LANCARGOT_soigneLa salle de navigation - Page 2 GRAHYENA_soigne
La salle de navigation - Page 2 DRAGMARA_soigne La salle de navigation - Page 2 LAMPIGNON_soigne
La salle de navigation - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne La salle de navigation - Page 2 METENO_soigne
La salle de navigation - Page 2 Miniature_515_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_590_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_216_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALa salle de navigation - Page 2 Miniature_231_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_556_XY
La salle de navigation - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : La salle de navigation - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 MAGIREVE_soigneLa salle de navigation - Page 2 Miniature_500_XYLa salle de navigation - Page 2 LANCARGOT_soigneLa salle de navigation - Page 2 GRAHYENA_soigne
La salle de navigation - Page 2 DRAGMARA_soigne La salle de navigation - Page 2 LAMPIGNON_soigne
La salle de navigation - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne La salle de navigation - Page 2 METENO_soigne
La salle de navigation - Page 2 Miniature_515_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_590_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_216_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALa salle de navigation - Page 2 Miniature_231_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_556_XY
La salle de navigation - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : La salle de navigation - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 MAGIREVE_soigneLa salle de navigation - Page 2 Miniature_500_XYLa salle de navigation - Page 2 LANCARGOT_soigneLa salle de navigation - Page 2 GRAHYENA_soigne
La salle de navigation - Page 2 DRAGMARA_soigne La salle de navigation - Page 2 LAMPIGNON_soigne
La salle de navigation - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne La salle de navigation - Page 2 METENO_soigne
La salle de navigation - Page 2 Miniature_515_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_590_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_216_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALa salle de navigation - Page 2 Miniature_231_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_556_XY
La salle de navigation - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : La salle de navigation - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

La salle de Navigation

Feat. Alaric, Lise & Lyanora <3

Le sous-boss avant la fin du niveau



Même si il n'était pas d'accord avec leurs agissements et leurs idéaux, Even était d'accord avec le capitaine sur un point. Ces motivations ne l’intéressaient pas vraiment. Il voulait plutôt savoir ce qui l'avait pousser à suivre Hyouga dans son égo et sa mégalomanie destructrice. Mais le temps n'est pas vraiment au bavardage. Comme le capitaine le faisait sournoisement remarquer, tandis que nous perdions du temps sur ce navire, un attentat avait lieu à la Centrale électrique de Voltapolis. 

Even n'était ni un leader, ni un meneur surtout dans cette situation. Contrairement à Lise qui menait la barque de cette mésaventure avec brio et classe. Elle donna à chacun des instructions que le pléaide aux cheveux blancs comptait bien respecter avec les seuls capacités de son Magirêve. Heureusement que son magicien spectrale est un pokémon polyvalent. A l'instar de Lise ou d'Alaric qui ont un grand nombre de Pokémons hors ball, Even se sent presque aussi inutile que doit se sentir Lyanora puisque tout deux ont des pokémons bloqués par le signal de la Team Mistral. Cette technologie qui bloquait le système d'ouverture des pokéballs étaient bien une des pires inventions du monde, pensait Even. Avec ces autres pokémons il aurait pu se rendre bien plus utile ... Mais encore tous revenait aux capacités de ces pokéomns, le pléiade ne pouvait-il rien faire part lui-même ? Dans la situation actuel alors que le froid mordait de plus en plus sur leurs peaux, Even ne voyait pas comment agir directement. 
Quand la Momartik du Capitaine Mistral voulut eteindre la lumière de l'Eclat Magique de Bateleur, je le préviens de contrait avec une attaque efficace face au type spectre. 

"-Contre avec Vibrobscur!"

Bateleur déchargea une attaque d'onde ténébreuse qui pouvait toucher tous les pokémons ennemis en s'étandant. De plus en rencontrant la Ball'Ombre de Momartik, l'attaque pouvait soit la faire exploser à distance ou tout du moins la déviait.

"-On continue sur le soutien, Bateleur. C'est partie avec un Combo Air Veinard et Glas de Soin!"

Le pokémon Magicien utilisa ces deux attaques non-offensif successivement. La première se répandit sur nos alliés et nos adversaires tel des paillettes d'argents qui se collèrent à eux comme une seconde peau invisible pour les protéger des coups critiques que les adversaires pouvait infliger. Glas de soin était plus de l'ordre du préventif alors que Bateleur faisait retentir comme un carillon mystique provenant de son accessoire de magicien, la capacité visait à éviter que le froid et le gel n'entrave nos coéquipiers. 
Lise fit mega-évolué sa Gardevoir afin qu'elle aide sa Draco dans son combat contre le Mega-Laggron aidait par la Ludicolo d'Alaric. Girafarig tentait de contrer les Ball'Ombre mais sans l'aide d'un autre pokémon Even ne pouvait intervenir. Comme les attaques Zenith de Lise était inefficace, Bateleur concentrait son Glas de Soin sur notre équipe pour que personne ne subisse l'état de gel, ce qui l'empechait de se joindre au combat. Si seulement sa Pharamp était hors ball, il aurait pu la faire méga-évolué lui aussi et ces attaques électriques auraient grandement aider contre les pokémons du capitaine. Il ne pouvait faire confiance qu'à Lise et Alaric. 

Puis soudainement, Lyanora se prit d’héroïsme! D'autres dirait mais quelle imbécile! Mais Even la trouva courageuse, elle qui n'avait aucun pokémon mise à part les compagnons d'Alaric pour venir la protéger et lui prêter main forte dans sa tentative de contre-attaque. Car il ne savait pas trop ce qu'elle avait en tête mais elle patinait droit vers le capitaine. 
Alaric mis de la musique se qui perturba un peu Even sur l'instant mais le motiva d'autant lorsqu'il se rendit compte de son erreur de playlist. Bien que ce fut plus pour aider ces pokémons dans la tentative d'attaque de Lyanora, cette musique avait pour effet sur nous les Pléiades de nous motiver à donner le meilleur de nous-même et à dépasser nos capacités. 
Même si pour l'heure contrairement à la fabuleuse et intrépide Miss Lumiris, lui qui était son équivalent Masculin de l'année restait en arrière et en retrait sous le commandement de la championne Spectre. Lui aussi aurait pu faire preuve de spontanéité comme elle l'avait fait, mais c'était au risque de se faire blesser ou de faire capoter toute une opération. Seul la suite des événements nous le démontrera. 
Even ressentait comme l'arrière gout de l'inutilité qu'il avait ressentit au volcan Eneka refaire surface dans sa bouche. Le froid n'aidant pas au contraire, cela recréer la scène. Il ne manquait plus qu'un fou pour le martyriser et la suite de cette tragédie était toute écrite. 

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

 
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La salle de navigation - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La salle de navigation - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La salle de navigation - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle de navigation

Le froid. Il est difficile de ne pas frissonner avec la température qui prend la salle de navigation. Les pokémons se prennent les attaques, mais ça ne semble pas pour autant les déranger… si ce n’est, les agacer. La Momartik se tourne vers la Gardevoir et réplique avec un Blizzard directement dirigé vers celle-ci.
Le capitaine vous regarde. Il semble presque rire avec ses yeux. Il ne vous prend pas au sérieux et c’est très évident, facile à comprendre. « Il ne s’est pas fait mettre en déroute.. il a décidé de fuir parce que c’était mieux ainsi. Nous avons nos motivations, libre à vous de ne pas les connaître. » Surtout, il ne cherche pas à vous les expliquer. Ça l’amuse, de vous voir chercher, de vous voir vous poser des questions. De vous voir les détester.
La Momartik bouge un peu suite aux actions du pokémon d’Alaric, des Ball’Ombre qui l’épuise visiblement. Mais : elle n’est pas hors de circuit pour autant, bien au contraire. Chaque attaque reçue est rendue avec la même force et c’est un bal de Ball’Ombre que l’on peut voir. À voir qui va craquer le premier…
De son côté, le Mega-Laggron réagit aux attaques également. Boue-Bombe est lancée sur le Ludicolo et le pokémon est alerte, prêt à réagir aux autres attaques,
Pour déconcentrer l’Emolga, un Onigali sort de l’ombre et le Machouille avant de s’éloigner et lui balancer, à son tour, un Blizzard. Et pour venir en aide au Mega-Laggron, c’est un Roserade qui apparaît soudainement. Cette Roserade lance un Danse-Fleur et un Pics Toxics.
Puis.. Vous entendez un éclat de voix, une surprise, de la part du Capitaine quand il se retrouve avec Lyanora tout près de lui, trop près de lui. « Qu’est-ce que ? Ma parole, elle est inconsciente cette Miss Lumiris ! » Il la repousse aisément, mais pas sans quelques griffures sur les avants-bras. Ses yeux rieurs sont remplacés par une flamme ardente. Il n’est pas content du déroulement de la situation, désormais. Il regarde Lyanora qu’il vient de repousser, la faire glisser sur cette glace.
Qui commence à fondre.
« Vous êtes la raison pour laquelle Lumiris tombe doucement en ruines. » Sa voix est désormais tranchante.

RÉSUMÉ :
Momartik et Mega Laggron se prennent des attaques. Momartik lance un Blizzard à Gardevoir et réplique avec des Ball’Ombre sur l’Emolga.
Un Onigali attaque Emolga avec Machouille et Blizzard.
Un Roserade attaque Gardevoir avec Pics Toxics et Danse-Fleur.
Le Mega Laggron lance Boue-Bombe à Ludicolo.
Les pokémons d’Even ne sont pas la priorité de ceux du capitaine, ils ne sont pas attaqués.
Le capitaine est frustré et vous accuse d’être la perte de Lumiris. Il repousse Lyanora, mais est griffé aux avants-bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Alaric semble approuver ma stratégie, tout comme Even qui reste légèrement en arrière, ses pokémons nous servent de soutien. Mais en ce qui concerne Lyanora ... je comprend le fait qu'elle ne doive pas se sentir très utile, mais j'aimerais éviter d'avoir à la secourir de nouveau, quoique je n'ai pas fait grand chose pour la libérer des griffes de sa sbire un peu plus tôt. Mais là c'est le capitaine ... un peu de sérieux et de bon sens nous arrangerait tous.

« Bien ... »

J'écoute d'une oreille ce que le capitaine crache comme conneries pour rester parfaitement concentrée sur la situation actuelle. La glace fond petit à petit, nous ne devons pas nous arrêter, et les pokémons de monsieur semi-mystérieux n'attaquent pas ceux de Even, alors qu'il nous sert de soutien, avec lui, nos compagnons ne tomberont jamais.

« Even, protège Gardevoir je t'en prie. Lucario entre en scène s'il te plaît ! »

Je claque des doigts.

« Delta, viens en aide à Emolga ! »

Je sais qu'Even possède des capacités de protection, avec un abri mon pokémon pourra continuer à se donner à fond. Ma Gardevoir ne s'occupe donc pas de l'attaque et va mitrailler Momartik avec une Ball'Ombre tout en continuant à attaquer Méga-Laggron avec Eco-Sphère. Lucario de son côté va s'en prendre à Roserade, il est légèrement empoisonné mais rien de grave pour l'instant. Les pics toxiks cependant n'ont aucuns effets sur Delta mon Altaria. Il fonce sur notre adversaire fleuri pour lui asséner deux violents coups de pied enflammés, de quoi réchauffer encore plus l'ambiance en même temps. Je lève la tête, Lugulabre et Draco continuent d'utiliser Zénith pour faire revenir une température convenable.

« Capitaine, vous perdez votre temps, pensez-vous pouvoir vous sortir d'ici ? Si oui ... à quel prix ? Quel était même votre but en accompagnant ce raté d'Hyouga ? Nous allons vous larguer à la mer et vous pourrez remplir l'océan de votre sel d'avoir été vaincu par nous ... les personnes que vous estimez être les destructeurs de Lumiris. Votre but est de ramener la région à l'ère glaciaire ? Si elle ne l'est plus ça doit être pour une bonne raison, et pensez-vous seulement aux habitants que vous tuerez à faire ça ? Aux pokémons également qui n'ont pas connu cet ère et qui seront tués par le froid ? Vous n'êtes que des idiots la team Mistral. »

Je dois donner mon couteau à ma Gardevoir ... et la faire se téléporter derrière le capitaine pour le planter. Mais il est encore trop réactif et l'attaque de Lyanora en frontal l'a mit sur ses gardes, je vais encore devoir attendre ou bien ... elle me fait chier cette miss à tout faire foirer et à changer mes plans. Alaric va encore devoir tenir le choc, et Even doit continuer à nous épauler, nous devons gagner du temps. La glace fond ... nous allons prendre l'avantage. Je termine alors en chuchotant à mes alliés.

« Alaric tu tiens le choc ? Even ... merci de nous soutenir tu es essentiel, le capitaine ne s'attaque pas à tes pokémons. Si tu en a l'occasion ... donne mon couteau à ta Magirêve pour qu'elle attaque le capitaine avec en le surprenant. C'est un spectre elle peut disparaître et réapparaître à sa guise, je pensais le faire avec ma Gardevoir mais il a l'oeil sur mes pokémons et ceux d'Alaric ... pas les tiens. On compte sur toi ... »

Je prend appui sur mon pied droit en fusillant le capitaine des yeux, mes mains sont croisés dans mon dos, mon index droit attrape mon couteau et le fait glisser derrière moi, pour le donner à Even qui est resté derrière. Si nous parvenons à mettre à exécution ce plan ... c'est gagné assurément !


Citation :
Lugulabre & Draco continuent d'utiliser Zénith.
Lise demande un Abri à Even pour sa M-Gardevoir.
M-Gardevoir utilise Ball'Ombre sur Momartik & Eco-Sphère sur M-Laggron.
Lucario s'attaque à Roserade avec Pied Brûleur x2
Altaria s'attaque à Oniglali avec Lance-Flamme et Déflagration ! (que du feu pour up la température de la salle !)

Lise s'adresse / provoque le capitaine et finit par proposer un plan d'attaque à Even en chuchotant et en lui glissant son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 549 La salle de navigation - Page 2 407 La salle de navigation - Page 2 542 La salle de navigation - Page 2 182
La salle de navigation - Page 2 754 La salle de navigation - Page 2 763 La salle de navigation - Page 2 829 La salle de navigation - Page 2 286
La salle de navigation - Page 2 781 La salle de navigation - Page 2 547 La salle de navigation - Page 2 585 La salle de navigation - Page 2 332
La salle de navigation - Page 2 841 La salle de navigation - Page 2 755 La salle de navigation - Page 2 187 La salle de navigation - Page 2 102 La salle de navigation - Page 2 724 La salle de navigation - Page 2 003 La salle de navigation - Page 2 492 La salle de navigation - Page 2 272 La salle de navigation - Page 2 273 La salle de navigation - Page 2 389 La salle de navigation - Page 2 597 La salle de navigation - Page 2 252 La salle de navigation - Page 2 459 La salle de navigation - Page 2 687 La salle de navigation - Page 2 458 La salle de navigation - Page 2 037-a La salle de navigation - Page 2 595 La salle de navigation - Page 2 607 La salle de navigation - Page 2 074

Icone : La salle de navigation - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 549 La salle de navigation - Page 2 407 La salle de navigation - Page 2 542 La salle de navigation - Page 2 182
La salle de navigation - Page 2 754 La salle de navigation - Page 2 763 La salle de navigation - Page 2 829 La salle de navigation - Page 2 286
La salle de navigation - Page 2 781 La salle de navigation - Page 2 547 La salle de navigation - Page 2 585 La salle de navigation - Page 2 332
La salle de navigation - Page 2 841 La salle de navigation - Page 2 755 La salle de navigation - Page 2 187 La salle de navigation - Page 2 102 La salle de navigation - Page 2 724 La salle de navigation - Page 2 003 La salle de navigation - Page 2 492 La salle de navigation - Page 2 272 La salle de navigation - Page 2 273 La salle de navigation - Page 2 389 La salle de navigation - Page 2 597 La salle de navigation - Page 2 252 La salle de navigation - Page 2 459 La salle de navigation - Page 2 687 La salle de navigation - Page 2 458 La salle de navigation - Page 2 037-a La salle de navigation - Page 2 595 La salle de navigation - Page 2 607 La salle de navigation - Page 2 074

Icone : La salle de navigation - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 549 La salle de navigation - Page 2 407 La salle de navigation - Page 2 542 La salle de navigation - Page 2 182
La salle de navigation - Page 2 754 La salle de navigation - Page 2 763 La salle de navigation - Page 2 829 La salle de navigation - Page 2 286
La salle de navigation - Page 2 781 La salle de navigation - Page 2 547 La salle de navigation - Page 2 585 La salle de navigation - Page 2 332
La salle de navigation - Page 2 841 La salle de navigation - Page 2 755 La salle de navigation - Page 2 187 La salle de navigation - Page 2 102 La salle de navigation - Page 2 724 La salle de navigation - Page 2 003 La salle de navigation - Page 2 492 La salle de navigation - Page 2 272 La salle de navigation - Page 2 273 La salle de navigation - Page 2 389 La salle de navigation - Page 2 597 La salle de navigation - Page 2 252 La salle de navigation - Page 2 459 La salle de navigation - Page 2 687 La salle de navigation - Page 2 458 La salle de navigation - Page 2 037-a La salle de navigation - Page 2 595 La salle de navigation - Page 2 607 La salle de navigation - Page 2 074

Icone : La salle de navigation - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Show me the way
Lyanora
Altesse
Une simple poussée. C’est tout ce qu’il lui avait fallu pour que je batte en retraite, pour que je perde ce courage soudain qui m’avait gagné. Une poussée et une phrase et j’étais vaincue. Étais-je responsable de la chute de Lumiris ? Lumiris chutait-elle seulement ? Avais-je été tellement absorbée par mes rendez-vous et ma vie que je n’avais pas remarqué que le lieu où je vivais était en pleine chute. Ou était-ce lui qui voyait de la corruption là où il n’y en avait aucune ? En perte d’équilibre, je posai la main au sol trouvant, étonnamment, un liquide clair plutôt qu’une glace moyennement épaisse. De l’eau. La glace fondait. Lentement, mais sûrement, on progressait au moins un minimum et je n’étais pas des raisons qui amenaient à cette conclusion graduelle. « J’ai une question. » déclarais-je en me redressant. Une voix timide minaudant ma curiosité. « Constamment, vous semblez dire que vous faites tout ça pour le bien de Lumiris. Je m’en fiche en vrai, peut-être que vous avez raison. Il y a des choses qui excèdent ma compréhension. Ça a toujours été et ça restera toujours. Je ne suis pas faite pour les épilogues scientifiques. Mais au fond, pourquoi ? Pourquoi est-ce que Lumiris coule ? Parce qu’elle ne correspond aux attentes que vous avez ? Parce qu’elle s’humanise ? Parce que lentement elle devient une région prolifique que les gens choisissent comme gîte ? À mon sens, ça ressemble à une réussite. Rien à voir avec l’échec que vous mentionnez. Ou c’est moi qui suis bête. Je suis peut-être trop optimiste, mais si vous nous pointiez ce qui ne fonctionne pas… on saurait peut-être ajuster le tir ? On trouverait peut-être un terrain d’entente. Vous voyez, c’est le truc que je ne comprends pas. C’est la première fois que je suis au cœur d’un conflit vous impliquant. C’est la première fois que je suis confrontée à vos idéaux… et je me demande juste pourquoi est-ce qu’un parti doit impérativement dominer l’autre ? Pourquoi il ne peut pas y avoir un consensus. C’est quoi l’enjeu ? Comment on peut améliorer les choses quand on ne sait pas ? Pour reprendre votre métaphore, comment on peut rebâtir les fondations si nous n’avons pas les plans ? » Et je me tais, la main portée sur la poitrine, l’approchant à nouveau, comme je l’avais fait avant. Mais cette fois, je n’étais pas hostile, je ne voulais pas l’agresser. Je voulais me montrer compréhensive, ouverte à la discussion, compatissante… en espérant que ça change le ton de cette confrontation.

Je n’avais montré aucun signe d’agressivité, seulement cette sincérité et cette éloquence qui m’avaient valu mon titre de Miss Lumiris. Ce qui avait fait la différence entre Kisara et moi. S’il existait encore des gens doutant de mon intellect, j’aurais voulu qu’il m’entende prononcer ce discours, parce qu’au lieu de provoquer, plutôt que de chercher le conflit, je me trouvais fûtée de négocier. Je me trouvais brillante. Plutôt que de le traiter comme un hostile ennemi, ce qu’il était visiblement, je tentais d’ouvrir une relation de confiance. Je poussais ma chance, je redoublais d’audace… Mais c’est tout ce que je me voyais faire.

Nova sur l’épaule, je m’approchais, conservant une certaine distance pour qu’il ne puisse pas me blesser. J’étais insouciante, mais je savais ne pas trop me mettre à risque. Je savais prendre soin de moi… un minimum. « Si vous cessez cette offensive, si vous nous laissez retourner à Lumiris pour aider nos amis, je m’engage à discuter avec madame Meira pour qu’on trouve un terrain d’entente entre vous et nous. Il me reste peu de temps à porter cette couronne de Miss Lumiris, mais si je peux contribuer à améliorer Lumiris avec ce peu de pouvoir, alors je le ferai. » dis-je en tendant la main, comme si j’avais voulu qu’il la serre. En espérant qu’il pose ce geste de paix. C’était probablement trop espérer, c’était probablement utopique, mais si un mot l’avait gagné, alors j’aurais au moins le privilège de vanter mon utilité ici. J’aurais le droit de dire à Alaric « Vous avez vu ? J’ai réussi. » J’aurais le droit de dire que tous les conflits ne se règlent pas violemment. Même si le venin que crachait le capitaine, la haine qu’il poussait à notre visage semblait profonde, loin de pouvoir être effacée par un simple discours.

J’aurais essayé.



actions:
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 MAGIREVE_soigneLa salle de navigation - Page 2 Miniature_500_XYLa salle de navigation - Page 2 LANCARGOT_soigneLa salle de navigation - Page 2 GRAHYENA_soigne
La salle de navigation - Page 2 DRAGMARA_soigne La salle de navigation - Page 2 LAMPIGNON_soigne
La salle de navigation - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne La salle de navigation - Page 2 METENO_soigne
La salle de navigation - Page 2 Miniature_515_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_590_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_216_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALa salle de navigation - Page 2 Miniature_231_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_556_XY
La salle de navigation - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : La salle de navigation - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 MAGIREVE_soigneLa salle de navigation - Page 2 Miniature_500_XYLa salle de navigation - Page 2 LANCARGOT_soigneLa salle de navigation - Page 2 GRAHYENA_soigne
La salle de navigation - Page 2 DRAGMARA_soigne La salle de navigation - Page 2 LAMPIGNON_soigne
La salle de navigation - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne La salle de navigation - Page 2 METENO_soigne
La salle de navigation - Page 2 Miniature_515_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_590_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_216_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALa salle de navigation - Page 2 Miniature_231_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_556_XY
La salle de navigation - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : La salle de navigation - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 MAGIREVE_soigneLa salle de navigation - Page 2 Miniature_500_XYLa salle de navigation - Page 2 LANCARGOT_soigneLa salle de navigation - Page 2 GRAHYENA_soigne
La salle de navigation - Page 2 DRAGMARA_soigne La salle de navigation - Page 2 LAMPIGNON_soigne
La salle de navigation - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne La salle de navigation - Page 2 METENO_soigne
La salle de navigation - Page 2 Miniature_515_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_590_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_216_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALa salle de navigation - Page 2 Miniature_231_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_556_XY
La salle de navigation - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : La salle de navigation - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

La salle de Navigation

Feat. Alaric, Lise & Lyanora <3

Le sous-boss avant la fin du niveau



Etait-ce là réellement tout ce dont le Pléaide était-il capable de faire dans ces circonstances ? Il restait en arrière derrière les équipes complètes de Lise et d'Alaric qui faisait face à celle du Capitaine Mistral. Lyanora s'était lancée à sa poursuite avec bravoure mais avait vite eut fait d'être repousser par l'homme. Le courage était peut-être une force en soit mais la différence physique entre les deux adversaires était plus qu'évidente. Malgré les pensées qui le tiraille en cet instant, Even reste conscient du leadership de Lise et reste à l'écoute de ces instructions. Il est le soutien, si il ne peut faire que cela pour le moment autant qu'il le fasse bien.

"-Bateleur, Abrite Gardevoir!" lança-t-il au Magicien spectrale qui sans hésité cessa ces attaques précédentes pour voler à la rescousse de la Gardevoir chromatique de Lise. Pour Magirêve, c'était une aubaine de se faire bien voir par l'autre pokémon chromatique sur laquelle il à eu un petit crush lors de leurs rencontres chez Elexia quelques mois plus tôt. Se plaçant donc rapidement comme un rempart entre Gardevoir et l'attaque, Magirêve déclencha son abri sous la forme d'un dôme translucide verdâtre qui commençait à givrer puis à geler sous l'assaut de l'attaque Blizzard de Momartik.  
Le Combat continue tandis que Lise poursuit le simili de dialogue qu'elle à avec le méchant puisque bien vite malgré le chaos glacée ambiant et les attaques pokémons qui fusent c'est Lyanora qui accapare l'attention de ce dernier avec sa tentative de négociation pacifiste. Ce doit sans doute être les effets de Zenith et des autres attaques Feu de Lise qui font finalement effet puisque doucement mais surement la glace de la salle de navigation fond. Peut-être est-ce aussi la chaleur de la sincérité du discours que Miss Lumiris essaye de transmettre à son adversaire ? Non pas avec des coups ou des contre-attaque mais avec des mots qui font sens, de la logique et toute l’honnêteté d'un cœur pur. Le coordinateur n'avait jamais pu tenir sa promesse faite envers la cadette de la Famille Caelum lorsqu'ils se sont rencontrer à Artiesta, lors de leurs visites au dôme de concours. Mais qu'aurait-il pu lui apprendre lui ? Alors qu'elle avait tellement plus à offrir à la fois comme personne mais aussi comme Miss représentant la région. Il était celui qui était inspiré par ces actions bien que son aînée et cela faisait sentir son inutilité à Even. La même qui l'avait caractérisé à Eneka, la même contre laquelle il avait cru gagné en s'étant entraîner en prévision d'une prochaine rencontre avec les Mistrals. Ce sentiment d'inutilité qui collait à la peau du jeune homme aux cheveux blancs ne provenait que de lui-même, mais sans son Magirêve présent pour soutenir Lise dans son combat, Even aurait tout aussi bien pu être absent de ce combat.

Lise le sortit de son obscur catharsis intérieur justement en lui rappellant l'importance de son lors, après avoir demander à Alaric si il tenait le choc. Normal puisqu'ils étaient les seuls à pouvoir faire face avec leurs compagnons aux pokémons du capitaine.
Le plan de Lise toutefois était audacieux,à son image et tranchant comme le couteau qu'elle voulait faire tenir à mon meilleur ami. Envoyer un spectre surprendre le capitaine pour aider Lyanora c'était une bonne stratégie. Mais Bateleur ne pouvait pas être partout à la fois même si il avait cette capacité à apparaître et disparaître.
Sur scène, Even faisait des trucs fous comme planer dans les airs porter par les capacités de ces pokémons, tournoyer le long d'un ruban aérien à plusieurs mètre du sol, jouer les acrobates toujours en hauteur et là il ne tentait rien ? Même avec l'entrainement policier qu'il avait reçu d'Innocent ? Il n'hésitait même pas à traversé la Hantise de son Magirêve pour faire le show, bien que passer à travers une attaque spectre même avec de la pratique était éprouvant pour un simple corps humain.
Allons Even, tu sais très bien ce qu'il te reste à faire ... Alors pourquoi hésites-tu ?
Le jeune homme aux cheveux blancs fixe de son regard la main de la championne tenant l'arme blanche. Est-ce vraiment la bonne solution ? Doit-il simplement suivre le plan de Lise ou l'exemple de Lyanora ? Il connait déjà la réponse.
Even s'avance donc entre Lise et Alaric, saisissant au passage dans la main de la jeune femme l'arme blanche.

"-Merci." lui dit-il pour la confiance qu'elle avait placer en lui. "Et désolé." parce qu'il allait sans doute faire n'importe quoi.

Il n'allait pas lâcher Lise dans son combat, puisque ce n'était pas lui qui combattait aux côté des compagnons de Lise mais son partenaire Magirêve. Le Spectre était plus qu'assez expérimenté et intelligent pour savoir se gérer lors d'un combat surtout quand l'objectif est aussi simple que combattre auprès de la belle Gardevoir. Avant de se lancer, Even dicta à son Magirêve :

"-Hantise!"

L'attaque de type spectre en deux temps était une illustration parfaite de se que voulait faire Lise. Disparaître puis apparaître. Le duo de toujours se projeta donc l'un après l'autre dans l'attaque pourtant devenu leurs signatures communes au fil du temps. Et c'était peut-être attendu venant d'Even d'utiliser cette capacité précisément mais allait-il vraiment laisser Miss Lumiris seul face au méchant ? Il était aussi Mister Lumiris, et il se devait de représentait la région aussi bien qu'elle. Il ne voulait pas gaspiller les efforts que la jeune femme avait tenter de mettre en place en ramenant ces gros sabots dans ces négociations mais la violence même minimum dont il avait déjà fait preuve à son égard mettaient les nerfs d'Even à vif. Lise et Alaric étaient bloqués par les pokémons du Capitaine et même l'amour de ce dernier ne peut lui permettre de se téléporter auprès de sa belle en détresse pour la sauver.
Le Pléaide ne veut surtout pas que la jeune femme qu'il avait rencontrer, si timide, devenu si forte soit réellement blesser par ce malotru. Pas comme il l'avait été en tout cas, pas si il pouvait agir.

Le portail de la Hantise s'ouvrit de nouveau du côté du Capitaine et tendit que Magirêve fonçait dans le dos de Momartik pour sa surprendre avec une attaque à la fois spectrale et physique, Even sortit à sa suite laissant la capacité se refermait derrière lui. Lyanora tendait toujours la main vers le capitaine avec toute la bonté qu'il y avait en elle et déjà l'homme tendait lui aussi sa main robuste pour s'en saisir avec un rictus à la fois vicieux et victorieux sur le visage anticipant sans doute le type de blessure qu'il allait pouvoir causer.
Even laissa donc tomber le couteau de Lise en faisant en sorte que ce soit Lyanora qui soit la plus proche pour le ramasser, dans le même temps il attrapa de ces deux mains nouvellement libre celui du capitaine toujours en mouvement et effectua une torsion pour une rotation afin de le lui bloquer dans le dos.


"-Lise et Lyanora ont raison. C'est vous et les Mistral qui changeait Lumiris en ruines!"

Prenant appui sur sa jambe forte, la droite, comme le lui avait enseigner Innocent il passa sa jambe gauche entre celle du Capitaine et d'un croche-pied, il se servit de son poids cumuler au sien pour le faire chuté. Si il effectuait la prise correctement il allait pouvoir lui placer le genoux dans le dos, au niveau des omoplates. Mais la glace devenant lentement eau rendait le sol glissant. Plus la carrure d'Even ne faisait sans doute pas le poids avec celle du Capitaine, mais malgré ces aspects négatifs pouvant venir entravé son action hasardeuse, le Pléaide ne pouvait plus se résoudre à simplement rester à l'arrière ainsi regardant ces amis agir pour la région et tous ces habitants. Lui compris. Lui aussi devait être à la hauteur de l'image qu'il voulait renvoyer à tous. Il n'était pas aussi audacieux que Lise, il n'était pas Alaric même si il avait essayer de l'égaler. Il n'était que lui. Un petit amateur Pléaide venu du Nord de Kalos. Et il faisait tout ce qu'il pouvait pour cette région qui l'avait adopter et aimer, pour ces amis qui l'accompagner et qui le soutenait. Pour tous ce qu'on lui avait offert il était temps de tout donner contre ceux qui essayer de détruire tout ce que les gens de Lumiris avait pu construire.

Toutefois même si il n'était pas visible instantanément et surtout pendant l'action, la contrepartie de la Hantise était visible sous la forme d'une grosse tache sanguine sur son œil tatoué à l'iris déjà naturellement rouge. La pression de l'espace spectrale avait fait éclater de petits vaisseaux sanguin.

Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

 
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


croisière Ariwa


Feat : Lya, Lise et Even


Le froid. La neige, la glace, le souffle glacé sur mon visage et ma nuque, ce frisson ardent qui parcourais mon échine. Je n’appréciait pas le nord de la région pour son climat plus rude alors vivre dans un monde de glace… BRR ! Terrifiant ! Elle va se calmer la reine des neiges Hyouga et ses sbires aux cœurs de glaces. Pense un peu à tous ceux dont, l’âme, le cœur et la peau est ardent comme les abord d’un Volcan. Je viens de Vermilava, la ville volcanique d’Hoenn, comprenez moi un peu team Mistral, vous avez déjà le nord pourquoi en vouloir toujours plus ! Ah ça encore un fils unique ayant été trop gâté par c’est parents c’est sûr ! Non mais les enfant comme ça faut les corriger ! l’école s’occupe de le faire en temps normal, les enfants étant les plus durs les uns envers les autres. Qu’est ce qui a foiré avec l’éducation de celui, là… Pfff personne l’a bully ! Dans quel monde on vit…

-Tchh !

Le froid me paralyse presque mes c’est les actes du capitaine envers Lya qui m’insupporte, de quel droit il la touche et la repousse aussi violement ? J’en oublierait presque de remarquer qu’elle avait fuser vers lui sans aucun plan. Et elle allait recommencer. J’allais faire un pas pour l’imiter et glisser, mais ma chaussure ne fit que repousser l’eau, et je failli bien tomber de surprise en plus de mouiller par inadvertance Lise. Le terrain givré était devenu une marre aquatique un petit pédiluve… Dans une zone pleine d’électronique ça ne te rappelle rien ? Un frisson. Un regard inquiet… Pas de Jéricho à bord et personne d’assez stupide pour lancer un surf ce coup-ci… Eh bien… Comme quoi y a du mieux !

Pris par le discours de ma fiancée, je passe à coté du plan de Lise et Even. Il faut dire, qu’elle avait raison. Pourquoi tout régler par la violence ? On était tous adulte, on pouvait parler et améliorer les chose. Mais à par miss Lumiris tout le monde n’était que des gamins s’amusant à la bagarre dans une cours de récrée. C’est donc ça la vérité de notre monde ? C’est pour ça que tout ce règle ainsi par la violence et l’intimidation ? Le monde des adulte n’est qu’une immense cours de récrée, alors le temps de quelques instant, soyons des enfants ! Pendant qu’Even jouait à chat en faisant l’acrobate, Lise jouait la bagarreuse qui s’opposait à l’imposante brute de la cours de récrée. Et Lyanora… Lyanora tout amour, rêvait d’un monde parfait un monde où les cookies réglerais les conflits. Je choisis Lyanora !

-Elle… Elle a raison ! A quoi bon se rattacher au pa-passé ? Le monde change, avec où sans vous, avec où sans nous ? Je suis d’accord il faut honorer nos mé-mémoires et celle de nos ancêtres, mais personne ne peut ramener les mort à la vie… C’est une chimère ! Une illusion ! Tout est toujours p-plus beau dans notre mémoire… Ca en est presque triste…

Pendant ce temps, mes pokemon joue tous à la balle aux prisonnier avec les pokemons du capitaine. Chapo avec une balle verte, symbole d’écologie et d’espoir, Kirin le girafarig avec une ball d’ombre, dont la texture spectral donne froid dans le dos, jouant avec momartik à celui qui sera le meilleur gardien de but, et Emolga avec des boul’elek pour impressionner l’oniglali et le paralyser de surprise. Le chaos d’une cours de récrée classique en somme !

-Nous n-ne somme plus des enfants cessons de chahuter capitaine, vous savez comme m-moi qu’il vaut mieux construire le futur que détruire le passé !

Arrivant après tout le monde le bras gauche occupé par Mayura, je pose la main droite sur l’épaule de ma femme, validant son choix par ma presence et une légère caresse sur la nuque avant de couper tout contacte pour… Ah bah non en fait… J’avais pas vu avant d’être devant mais une drole de bagare se profile dans ce fond d’eau la lutte d’un cp face à un cm2… Très étrange… Comme toujours j’ai parler pour rien. Je repose ma main sur la nuque de Lya, posant ma tête sur le haut de la sienne, soufflant un blasé :

-Personne ne n-nous écoute… De vrai gamins… J’te jure ! PFFF

Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La salle de navigation - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La salle de navigation - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La salle de navigation - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle de navigation

Peut-être que vous auriez eu la chance de le toucher, si vous vous y étiez pris un tour d’avance, qui sait ? Peut-être.. mais désormais, le capitaine sait qu’il ne peut pas battre quatre personnes, il a eu le temps de comprendre que malgré la force de ses pokémons, il n’était pas en position de force. Il se contenta d’hausser les épaules aux provocations de Lise, pas le moins du monde affecté par les menaces.
Il vous a observé ensuite et il a souri à Lyanora. Comme quoi, les provocations ne sont pas toujours ce qui est utile pour obtenir une réaction. « Très chère Miss Lumiris, si je commençais à exposer toutes les motivations et explications sur mes motivations et celles de Hyouga, vous en profiteriez pour m’arracher le cœur. »
Il avait laissé ses pokémons se prendre les attaques, il ne leur avait même pas demandé d’esquiver. Il s’était tenu devant vu en souriant, en souriant si étrangement que ça pouvait en être glauque.

« Alaric… je ne cherche pas à ramener les morts à la vie, ne t’en fais pas. » Il attendait de voir ce que vous aviez prévu de faire et il n’en fut pas déçu.
Malheureusement pour Even, le capitaine connaissait aussi des prises et était en parfait état, habitué à la glace, habitué au froid et sans contre-coup d’une attaque qui, en plus du saignement, provoquait une certaine fatigue. Oh, tu ne la ressentais peut-être pas sur le coup, la fatigue, Even, mais elle était bien présente et venait de fournir une entrave à ton geste, permettant au capitaine de s’échapper à ton emprise et il s’éloigne.

Quelques secondes. Son nouveau sourire ne dura quelques secondes avant que vous ne voyiez sa main se plonger dans sa main et sans avoir le temps de comprendre ce qui se passait, un Blizzard était lancé par la Momartik épuisée et une fumée envahit l’espace, vous empêchant de voir, vous empêchant de respirer.
Quand la fumée se dissipe légèrement, vous êtes seuls. Vous quatre et vos pokémons. Ramenez le bateau à bon port.

RÉSUMÉ :
La frustration laisse place à un sourire presque glauque.
Il laisse ses pokémons se prendre les attaques, répond à Lyanora et Alaric.
Il repousse Even.
La pièce est soudainement prise de fumée et d'un nouveau blizzard, et quand la fumée se dissipe (non pas sans vous avoir fait tousser), il n'y a plus que vous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rien ne se passe comme prévu ... Even suit mon plan mais l'arrange à sa sauce, Lyanora veut calmer les choses et discuter, et Alaric la suis. Je croise les bras en soufflant, une fois que mes pokémons ont terminés leurs assauts je baisse les yeux en claquant des doigts. Tous mes compagnons retournent à mes côtés. Nous n'allons jamais réussir à le faire parler, quelle perte de temps. Je regarde le capitaine disparaître sous nos yeux sans n'avoir rien pu faire de plus que s’époumoner pour avoir des informations.

« Une vraie bande de charlots. Eux comme nous. Cette perte de temps. Alaric, Lyanora ... discuter ? Vraiment ? Vous commencez à me gonfler. »

Je passe un revers de ma main dans mes cheveux avant de m'avancer vers Even pour finalement poser une main sur son épaule.

« Tu as géré, mais attention à toi, tu étais si proche de lui. Sincèrement, j'ai eu peur pour toi. »

Je reprend ma respiration en soufflant longuement.

« Nous pouvons au moins reprendre le contrôle de ce bateau, quel échec. »

Je peste encore intérieurement, ça n'aurait jamais dû se terminer comme ça. Nous avons été lents ? Qu'est-ce qu'il s'est passé putain ? Pourquoi est-ce qu'il s'est barré ? Où est-il allé ? À nous quatre nous aurions pu arriver à quelque chose, si Alaric ne se faisait pas mener la braguette par Miss paix et amour, tsss, j'ai envie de les gifler ces deux là. C'est pas lui qui était prêt à combattre et qui a sûrement dû laminer des sbires pour libérer nos pokémons ? Qu'il ne vienne pas me faire un discours sur ce que doit être un adulte après ça. Ce gamin a encore tant de choses à apprendre.

« Lissa ? Ca va ma belle ? Vous vous êtes tous très bien battus. Merci à vous. »

Je me concentre de nouveau sur les différents boutons présents avant de voir des signaux qui donnent accès aux moteurs du bateau. Je suppose qu'il faut en ralentir un des deux pour tourner dans cette direction. Je décide donc de faire au mieux sans me concentrer sur les deux abrutis qui me servent de collègues dans cette salle, je ne tolère que la présence d'Even pour le moment.


Citation :
Lise est blasée et peste dans son coin en s'en voulant et également en en voulant à Alaric & Lya.
Elle va voir Even pour vérifier qu'il va bien.
Elle va ensuite aux commandes du bateau, et tente des manœuvres avec ce qu'elle voit, pour tourner, et faire le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 549 La salle de navigation - Page 2 407 La salle de navigation - Page 2 542 La salle de navigation - Page 2 182
La salle de navigation - Page 2 754 La salle de navigation - Page 2 763 La salle de navigation - Page 2 829 La salle de navigation - Page 2 286
La salle de navigation - Page 2 781 La salle de navigation - Page 2 547 La salle de navigation - Page 2 585 La salle de navigation - Page 2 332
La salle de navigation - Page 2 841 La salle de navigation - Page 2 755 La salle de navigation - Page 2 187 La salle de navigation - Page 2 102 La salle de navigation - Page 2 724 La salle de navigation - Page 2 003 La salle de navigation - Page 2 492 La salle de navigation - Page 2 272 La salle de navigation - Page 2 273 La salle de navigation - Page 2 389 La salle de navigation - Page 2 597 La salle de navigation - Page 2 252 La salle de navigation - Page 2 459 La salle de navigation - Page 2 687 La salle de navigation - Page 2 458 La salle de navigation - Page 2 037-a La salle de navigation - Page 2 595 La salle de navigation - Page 2 607 La salle de navigation - Page 2 074

Icone : La salle de navigation - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 549 La salle de navigation - Page 2 407 La salle de navigation - Page 2 542 La salle de navigation - Page 2 182
La salle de navigation - Page 2 754 La salle de navigation - Page 2 763 La salle de navigation - Page 2 829 La salle de navigation - Page 2 286
La salle de navigation - Page 2 781 La salle de navigation - Page 2 547 La salle de navigation - Page 2 585 La salle de navigation - Page 2 332
La salle de navigation - Page 2 841 La salle de navigation - Page 2 755 La salle de navigation - Page 2 187 La salle de navigation - Page 2 102 La salle de navigation - Page 2 724 La salle de navigation - Page 2 003 La salle de navigation - Page 2 492 La salle de navigation - Page 2 272 La salle de navigation - Page 2 273 La salle de navigation - Page 2 389 La salle de navigation - Page 2 597 La salle de navigation - Page 2 252 La salle de navigation - Page 2 459 La salle de navigation - Page 2 687 La salle de navigation - Page 2 458 La salle de navigation - Page 2 037-a La salle de navigation - Page 2 595 La salle de navigation - Page 2 607 La salle de navigation - Page 2 074

Icone : La salle de navigation - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 549 La salle de navigation - Page 2 407 La salle de navigation - Page 2 542 La salle de navigation - Page 2 182
La salle de navigation - Page 2 754 La salle de navigation - Page 2 763 La salle de navigation - Page 2 829 La salle de navigation - Page 2 286
La salle de navigation - Page 2 781 La salle de navigation - Page 2 547 La salle de navigation - Page 2 585 La salle de navigation - Page 2 332
La salle de navigation - Page 2 841 La salle de navigation - Page 2 755 La salle de navigation - Page 2 187 La salle de navigation - Page 2 102 La salle de navigation - Page 2 724 La salle de navigation - Page 2 003 La salle de navigation - Page 2 492 La salle de navigation - Page 2 272 La salle de navigation - Page 2 273 La salle de navigation - Page 2 389 La salle de navigation - Page 2 597 La salle de navigation - Page 2 252 La salle de navigation - Page 2 459 La salle de navigation - Page 2 687 La salle de navigation - Page 2 458 La salle de navigation - Page 2 037-a La salle de navigation - Page 2 595 La salle de navigation - Page 2 607 La salle de navigation - Page 2 074

Icone : La salle de navigation - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Show me the way
Lyanora
Altesse
Cette fois, c’était la goutte de trop. Cette fois, sans que je ne puisse m’expliquer pourquoi, j’avais décollé au quart de tour. L’arrogance dans son ton, ce reproche qui ne se voulait même pas discret. Cette fois, il m’avait pris au cœur. Tout le monde connait l’adorable Lyanora. Personne n’a jamais vu celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Personne ne la connait. Pas même Alaric. Toussotant la fumée, observant l’absence du capitaine je me laisse excéder. Et je marche vers Lise, les deux poings fermés. L’une des plus puissantes femmes de Lumiris, ça n’avait plus d’importance.  Je fonce vers elle, traversant la salle sans me préoccuper du frimas qu’a laissé le blizzard. Je marche vers elle en ignorant ses Pokémons, de nouveau assujettie à ma propre insouciance. « Et si, au fond, Lise, le problème c’était toi. » Ce simple début, cette simple incise… elle aurait glacé le sang de quiconque me connaissait. Il n’y avait ni formule de politesse ni vouvoiement.

Elle ne les méritait plus.

« Et si, au fond, dès le début tu avais tenté de me libérer plutôt que de perdre ta salive à discuter avec la sbire qui me tenait en otage, un poignard sur la gorge. Je croyais qu’on avait pas le temps de discuter ? Pourtant tu l’as fait. Tu as discuté. Plutôt que de directement t’attaque à la fille, plutôt que d’essayer de me libérer, tu as perdu notre temps précieux. Et si, au lieu de te plaindre de la douleur de ton épaule pour une stupide écorchure tu avais fait comme moi et tenter d’attirer l’attention des gardes pour que l’on puisse s’en tirer sans blessure. Et si au lieu de provoquer gratuitement le capitaine et de l’attaquer directement, on avait tenté d’être diplomates, peut-être qu’au moins on saurait pourquoi ils font ça, ce qu’ils veulent. Mais non. Madame la princesse doit absolument prouver ô combien elle est forte, courageuse et intelligente. Madame doit forcément se mettre de l’avant. Je ne confie pas mes Pokémons à n’importe qui, je ne servais strictement à rien assise dans un coin de la salle, tu vas me reprocher d’être différente et plus humaniste que toi ? Tu savais qu’il n’y a pas que toi qui pouvais avoir raison ou ça aussi ton égo l’a bouffé ? J’ai fait ici ce que je croyais utile et si tu as la véhémence de me dire que je nous ai fait perdre du temps, sache que tu es celle de nous qui nous en a le plus fait perdre à vouloir forcément tuer et agresser plutôt que de tenter d’acheter la paix. Si monsieur Even n’avait pas tenté de le poignarder sous tes commandes il serait peut-être toujours là. Avoir été miss Lumiris, être championne, avoir ton talent ne te donne pas tous les droits. Je ne crois pas pouvoir nommer une seule personne qui te trouve supportable. Dès le début de la croisière tu m’as fait suer en t’interposant dans mon déjeuner et là j’en ai marre parce que c’est madame quatre-discours-dans-le-vide-qui-vend-l’importance-de-mon-rôle-pour-la-région-qui-me-présente-comme-une-proie-intéressante-plutôt-qu'une-personne-sans-intérêt qui me dit que MON discours, juste parce qu’il ne va pas dans son sens est inutile. » J’étais maintenant à sa haute, je plantai mon doigt au milieu de son sternum. « T’es pas la seule personne de valeur qui est hébergée dans cette foutue région. Comprends-le. » Je retirai mon doigt, je serrai mon sac à mains contre mon torse, comme s’il avait été rassurant.

Je tremblais. Je tremblais de rage d’avoir laissé sortir tout ça. J’aurais pu aider, me diriger vers les commandes du navire. Je n’aurais servi à rien. Je tapai un peu mon sac et m’éloignai de Lise, toujours submergée par la colère et le rouge de mes joues. Surprise aussi par l’éclat rouge qui jaillit de mon sac pour laisser sortir Dauphine. Ma Cacturne était là, devant moi. Mes Pokéballs étaient réparées. Je souris, me dépêchant d’appeler mes cinq autres Pokémons. Émue, les larmes aux yeux, je les regardais, heureuse de revoir mes amies. Et j’eus un sourire de contentement. Un sourire vicieux que je dirigeai vers Lise. « Du coup, si t’es si douée, j’vais te laisser t’occuper de tout ça. » dis-je avec un sourire satisfait, espiègle. Un sourire garce comme Lise savait si bien les faire. Si j’avais eu du respect pour elle autrefois, aujourd’hui il était mort. Mort et enterré.

Je fis quelques pas vers la console pour m’emparer de l’interphone. « Ici Lyanora. On vient de reprendre le contrôle de la salle de navigation, on rentre à Port-Corail, mon fiancé s’en occupe. Lise fait une crise donc si vous voyez le capitaine, arrêtez-le, j’arrive. » Je raccrochai l’appareil et me dirigeai vers la porte de la salle de navigation, mes Pokémons sur les talons. « Monsieur Even, Alaric, je vous fais confiance. Lise, tu me dois des louboutins. »  dis-je avant de passer le cadre de la porte. Une dernière provocation. Une enième manifestation de ma haine pour cette femme. Un sourire satisfait cernant mes joues et je me tournai vers mon équipe.

« Je suis ravie de vous voir mes dames. Vous tombez au bon moment, j’aurais besoin de vous. Vous voyez, je discutais avec un monsieur avant que l’autre ne s’en mêle. J’aimerais que vous m’aidiez à le retrouver. Chère Pervane, si vous pouviez être mes yeux dans le ciel, je serais ravie. Votre Impératrice, j’aimerais faire usage de votre capacité à vous rendre intangible pour vérifier les pièces aux alentours. Il ne peut pas être bien loin. Duchesse, vous êtes celle qui courrez le plus vite de nous toutes, vous pourriez courir vers le pont ? C’est la plus longue distance, s’il s’est enfui par là, vous le rattraperez, il suffira de nous alerter avec un rugissement. Votre Altesse, Dauphine, Princesse, on se sépare les environs. La première qui hurle, on la rejoint. Vous verrez, vous ne pourrez pas le manquer. » Et mon équipe se sépara sans poser davantage de questions.

Discuter. Oui. Vraiment. Parce qu’il n’y avait aucune issue positive à simplement écraser notre adversaire. Où était l’avantage de triompher d’un combat si on ne pouvait que difficilement sécuriser une arrestation à de nombreuses heures de navigation du port. Pourquoi ne pas plutôt en profiter pour comprendre le conflit ? Pourquoi on devait toujours choisir la tactique violente ? Pourquoi on devait toujours se défendre comme des sauvages même lorsque nos vies n’étaient pas en danger. Cet homme, à aucun moment il ne m’avait attaquée directement, sauf quand il m’avait poussée. Il aurait pu me frapper, envoyer un Pokémon contre moi, il m’avait simplement poussée, un geste purement inoffensif qu’il avait posé pour se défendre de l’agression potentielle que je représentais en état l’alliée de celle qui attentait à sa vie.

Pouvait-il me faire confiance ?

Même moi j’aurais douté, même moi je me serais défendue, prise en souricière dans le champ de bataille d’une myriade de Pokémons qui s’affrontaient pour dominer un territoire.

Curieuse, je voulais comprendre. Je voulais savoir pourquoi. Je voulais aider de la façon qui me ressemblait. Je voulais. Je voulais tellement de choses. Il était naïf de croire que je pouvais avoir la paix avec de simples mots, mais si je comprenais, c’était déjà ça de gagner, c’était un regard différent que je pourrais jeter sur cette situation, sur ce conflit qui finirait par détruire cette région où j’avais trouvé l’amour. C’était cet amour qui me donnait tout ce courage dans l’instant, c’était mon bien le plus précieux. C’était quétaine et cliché d’ainsi le dire et pourtant… c’était pour protéger tout ça que je tentais d’être une femme plus impliquée dans son rôle que la précédente Miss Lumiris. Je ne voulais pas la gloire… je voulais aider, je voulais avoir un impact sur la qualité de vie des lumiriens.

C’était ça la différence Lise. Ce n’était pas une perte de temps, c’était une philosophie différente et j’aurais aimé que tu sois suffisamment fûtée pour le comprendre. J’avais visiblement eu trop de respect pour ce que tu représentais que j’en avais oublié ton humanité..

Sans plus de mot, je partis à mon tour, vers les chambres, avec l’espoir de retrouver le capitaine, ouvrant l’oreille pour entendre les hurlements de mes Pokémons, mais ignorant tous les mots que pourraient prononcer ma prédécesseure en guise de riposte. C’était trop tard pour les excuses, s’il y avait lieu, et je n’avais plus envie de cracher davantage de venin.

Je voulais prouver que j’avais la bonne méthode… et pas elle. C’était devenu personnel.



actions:
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 MAGIREVE_soigneLa salle de navigation - Page 2 Miniature_500_XYLa salle de navigation - Page 2 LANCARGOT_soigneLa salle de navigation - Page 2 GRAHYENA_soigne
La salle de navigation - Page 2 DRAGMARA_soigne La salle de navigation - Page 2 LAMPIGNON_soigne
La salle de navigation - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne La salle de navigation - Page 2 METENO_soigne
La salle de navigation - Page 2 Miniature_515_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_590_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_216_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALa salle de navigation - Page 2 Miniature_231_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_556_XY
La salle de navigation - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : La salle de navigation - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 MAGIREVE_soigneLa salle de navigation - Page 2 Miniature_500_XYLa salle de navigation - Page 2 LANCARGOT_soigneLa salle de navigation - Page 2 GRAHYENA_soigne
La salle de navigation - Page 2 DRAGMARA_soigne La salle de navigation - Page 2 LAMPIGNON_soigne
La salle de navigation - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne La salle de navigation - Page 2 METENO_soigne
La salle de navigation - Page 2 Miniature_515_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_590_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_216_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALa salle de navigation - Page 2 Miniature_231_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_556_XY
La salle de navigation - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : La salle de navigation - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 MAGIREVE_soigneLa salle de navigation - Page 2 Miniature_500_XYLa salle de navigation - Page 2 LANCARGOT_soigneLa salle de navigation - Page 2 GRAHYENA_soigne
La salle de navigation - Page 2 DRAGMARA_soigne La salle de navigation - Page 2 LAMPIGNON_soigne
La salle de navigation - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne La salle de navigation - Page 2 METENO_soigne
La salle de navigation - Page 2 Miniature_515_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_590_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_216_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALa salle de navigation - Page 2 Miniature_231_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_556_XY
La salle de navigation - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : La salle de navigation - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

La salle de Navigation

Feat. Alaric, Lise & Lyanora <3

Dépit de Fin d'affrontement



Il avait tenter quelque chose et il s'était lamentablement foiré. Even se sentait plus que pathétique en cette instant. Pourtant, il avait vraiment crû, cette fois, pouvoir agir et faire la différence contrairement aux Evénements du Volcan Eneka, mais dès qu'il avait réussi à saisir le bras du Capitaine Mistral, Even avait sentie la différence de force entre eux. Le capitaine avait plus de muscles que le pléiade et sans doute plus d'expérience en combat rapprocher que lui qui ne s'y était mis que récemment. De plus le coordinateur avait fait fi de son premier passage dans la Hantise et son combat contre le sbire lors de la libération des pokémons de la pension. Y avoir plonger une seconde fois n'avait pas été sans conséquence. Quand bien même il aurait été en pleine forme, le résultat n'aurait sans doute pas été différent...Il avait été repousser contre un mur de métal froid et le capitaine en avait profiter pour fuir ... Le jeune homme aux cheveux blancs se laissa glisser le long de la parois pour s’asseoir.  Le coordinateur avait la tête qui tournait et il voyait tout rouge du coté de son œil tatoué, mais ce n'était pas cela le plus important à ces yeux. Non c'était la frustration qu'il ressentait, de n'avoir pu être d'aucunes aides, d'avoir été inutile, d'avoir échouer. Cette frustration engendra un pique de colère que le jeune homme évacua en frappant du poing contre l'acier de la paroi contre laquelle il se reposait.

Le commentaire de Lise n'arrangeait rien pour Even. Bien que l'expression charlots n'était pas sa préféré, il voyait bien ce que la championne voulait dire par là. Bien qu'elle insultait tout autant les Mistrals, on sentait le reproche dans sa voix. Elle en avait après Lyanora et Alaric pour avoir tenter de discuter, mais n'avait-elle pas fais la même chose ? Certes son équipe complète avait été d'une grande aide dans cette affrontement, comme celle d'Alaric. Mais c'était la première fois que le jeune homme avait ce genre de pensée envers Lise. Elle n'avait pas agit mieux qu'eux, avec son envie de poignarder le Capitaine pour l'immobiliser.  Mais si Even l'avait fait, peut-être que le Capitaine n'aurait ainsi pas pu fuir ? Pourtant, le pléiade se refusait à de telle exaction. Il avait bien vu qu'il n'était pas fait pour ce genre de menace lorsqu'il s'en était pris au Sbire de la garderie. Even n'était juste pas fais de ce bois là, bien qu'il aimerait s'en convaincre. De toute manière Even garda ces pensées pour lui, il n'avait nul envie de donner son avis sur la question à haute voix et ne se sentait pas en état d'entrer dans le débats de : A qui été la faute.

Even ne savait pas qui avait raison au fond. Le dialogue aurait pu permettre de résoudre le conflit, si le capitaine y avait été ouvert. Mais les Mistrals n'écoutaient rien, n'y personne, à moins d'y être contraint par la force. En cela Lise avait eu raison de se comporter ainsi. Toutefois il ne pouvait pas non plus en vouloir à Lyanora pour avoir tenter la voie du pacifisme, chose qui l'avait lui-même inspirer à agir plutôt qu'à rester en arrière... La douleur dans sa tête n'en fut que plus fulgurante.
Toutefois Lise le félicita à sa façon tout en lui confiant les inquiétudes qu'elle avait eu à le voir agir de la sorte. Le pléaide aurait pu argumenter, si il en avait eu la force ou le courage mais il était abattu. Lui aussi avait eu peur, mais peur pour lui-même ? Pour Lyanora ? Pour Lumiris ? Il ne saurait le dire en cette instant mais il avait agit en opposition de ce sentiment paralysant. C'était très confusant.

Le rappel de Lise sur l'échec de leur mission ne laissait qu'un arrière gout dans la bouche du pléaide. Ils avaient échouer. Bien qu'ils pouvaient reprendre le contrôle du bateau, il n'avait pas capturer le Capitaine qui aurait pu révéler des informations capitales une fois mise entre les mains de Meira et de son Conseil. Le championne se mit alors à trifouiller les boutons et les manettes, mais dans le plan n'était-ce pas à Alaric de s'en charger ? Lui qui s'y connaissait en navigation? Pas le temps de faire relever ce détail. Lyanora entre alors en conflit avec Lise. Ce qu'Even peut bien comprendre, bien qu'il comprend aussi le point de vue de Lise. C'est assez dur d'être d'accord avec deux personnes tout en essayant de leurs faire comprendre les bons et les mauvais cotés de leurs agissements et réflexion. De toute façon en l'état, Even préférait rester assis là ou il était. Il n'était pas utile de toute façon, il n'y connaissait rien en bateau et en navigation.
Au final, il n'avait sans doute agit qu'avec égoïsme pour se prouver qu'il était capable d'être utile dans les grands conflit contrairement à la dernière fois. Ce n'était pas une grande réussite. Lyanora cracha donc son fiel envers Lise sans se soucier de ce qu'elle pourrait bien lui retorquer en retour. La Miss arriva à connecter l'interphone du bateau pour faire passer un message pour le moins ... Atypique venant d'elle, pleins de ressentit que l'on entendait à travers sa voix et ces mots.

Elle quitta ensuite sans plus de fioritures, si ce n'est le débloquage des pokéballs qui libéraient son équipe afin de l'entourer avant de sortir.
Les autres membres de la thème d'Even sortirent aussi de leurs pokéballs, comme si ils n'avaient attendus que cela puisqu'ils étaient tous piéger contrairement à Magirêve. Pharamp entoura presque son dresseur avec bienveillance tandis que Teddiursa, Lampignon, Flotoutan et Lockpin regardait Even avec une certaines inquiétudes, bien que le dresseur releva la tête pour leurs offrir un doux sourire.



Codage modifié par K pour Dusk Lumiris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


croisière Ariwa


Feat : Lya, Lise et Even



Eh bien si je m’attendais à ça … Le clash des Miss Lumiris ! Je dois bien avouer que ça avait quelque chose de jouissif de voir quelqu’un d’autre critiquer Lise et lui cracher au visage verbalement, le plus beau étant que c’était ma fiancée qui le faisait. Ah comment ne pas l’aimer ! Regarder là s’énerver et devenir toute rouge ! regarder la bouger et sautiller frénétiquement… Elle est si belle ! Oh le rêve est déjà fini ? Hum oui les commandes ! Putain mais nooon lâche ça !

-Lise touche à rien s’il te plait va plutôt poursuivre la capitaine puisque t’es si forte ! Je m’occupe de la navigation avec Even… Allez !

Un mouvement de main pour lui dire oust. J’étais rester plutôt gentil. Elle avait déjà assez à digérer pour le moment, mes soirée bitchage de Lise futur avec Lya me suffiront. Je préfère encore qu’elle disparaisse de ma vue et mes pensées pour passé une bonne fin de croisière. Je posais alors mes mains sur Even, lui souriant comme je pus. Il avait l’air dépité ! Pourtant nous avions réussi notre mission et accompli des exploit ensemble. Libérer les pokemon captif de la garderie, repris le contrôle du navire et si personne ne le faisait couler d’ici là nous parviendrons à ramener le navire à Lumiris pour venir en aide aux autres dans la centrale.

-Allez mon p-p-pote, l’écoute pas t’as été su-su-super ! C’est pas notre taff de faire la loi et de capturer des t-t-terroristes. Nous ne somme que des p-p-plaisanciers, on devrait nous remercier pour notre aide !  Tu m’aides ? J’ai besoin d’un copilote ! Appuies sur le bouton là-bas, si tu veux bien… On va changer de cap ! Direction le bercail !

Les commandes reprises, et les filles virées nous étions maintenant en paix dans une salle bien plus silencieuse. La température n’était plus aussi frigorifique qu’avant, d’ailleurs il faisait même plutôt chaud et …

-A…AATCHOUUUM !

Et merde je vais encore être malade… Foutu Mistral ils ont le don de me filer la grippe ! ‘Tain heureusement qu’on est plus dans leur monde de glace de merde ! Libéré, délivré, je ne veux plus jamais vous voir ! Bref… Encore une fois j’avais eu raison de bouder… J’aurais passé une meilleur journée dans mon salon. Mes pokemon eux au moins pouvaient se reposer dans leur pokeball, sauf ludicolo qui avait mystérieusement décider de suivre Lyanora et Nova qui nous servait de pompom girl et de batterie de soutien en cas de défaillance… Un vrai super héros !

-Sale journée, hein mon po-pote ? T-tu vas faire quoi en rentrant ?

Autant discuter le voyage serait encore long et mieux valait parler d’autre chose pour ne pas que le blanc vrille et reparte en mode dépression !
-Tu peux venir chez moi si tu veux, qu’on se fasse une petite soirée entre amis pour oublier tout ça…

Owi il fallait s’amuser vite pour oublier les manigances et les plan foireux, heureusement que Yul a toujours de quoi festoyer !
Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La salle de navigation - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La salle de navigation - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : La salle de navigation - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Salle de navigation

Le froid est toujours présent, s’infiltrant presque sous vos vêtements, mais lentement, doucement, vous pouvez avancer sans tomber. Lentement, doucement, tout semble de nouveau vouloir fonctionner alors qu’Alaric s’approche des tableaux de bords, demandant à Even de faire le copilote. Peut-être que rejoindre le port de Lumiris n’est plus un doux rêve désormais, mais une réalité à laquelle se raccrocher. Malheureusement pour vous, la route sera longue. Plus de douze heures. Vous avez le temps de planifier ce que vous allez faire une fois que vous serez sur la terre ferme ! Ne découragez pas, et profitez de la compagnie de vos pokémons tandis que vous manoeuvrez. Il n’y a pas davantage d’obstacles.

Lyanora, tu cherches longtemps. Sur le bateau, tu prends un moment avant de tomber sur la personne que tu cherchais, prête à fuir, à quitter le bateau. Il te regarde en te souriant légèrement. Son Mega-Laggron se pose entre vous. « Tu es intelligente, Miss Lumiris. Il va sans dire que ton titre fait honneur à ta beauté et à ton intellect. Alors, fais-moi le plaisir de ne laisser personne dicter ta vie. Suis la route qui est fidèle à tes envies, que ce soit la pacifique ou la chaotique. C’est le plus beau cadeau que tu pourras te faire. » Il hausse légèrement les épaules avant de tendre le bras et claquer des doigts. Un Bruyverne arrive sans se faire attendre et il attrape les serres de l’oiseau. « J’aurais aimé avoir davantage de temps pour discuter avec toi, t’exposer mes motivations, et pourquoi cette bataille, mais je ne me laisserais pas attraper, ma chère. Et encore moins tuer comme tes camarades semblaient prêts à faire. Allez… si tu m’excuses. » Le capitaine rappelle rapidement son Laggron dans sa pokéball. Le pokémon prend alors son envol, et très rapidement, tu le vois qui dépose le capitaine du bateau dans un canot de sauvetage. Il te fait un signe de la main. Un Adieu, en quelques sortes.  

Lise, tu as le choix, entre écouter Alaric et partir tenter de retrouver le capitaine avec Lyanora ou encore insister à les aider à ramener à bon port le navire qui vous a promis une croisière de rêve pour vous plonger dans un pur cauchemar.

RÉSUMÉ
Alaric & Even ont repris le bateau en main. Il va falloir 12h pour revenir à Lumiris. Bon voyage !
Lyanora retrouve le capitaine, mais il ne lui donne pas le temps de parler, ni de l’approcher. Il lui parle puis s’envole pour fuir définitivement.
Lise est libre de rejoindre Lyanora ou de rester en ignorant ce qu’Alaric lui a demandé.

C'est un tour de conclusion, vous avez jusqu'à dimanche pour poster. Attention : vous ne rentrez pas à Lumiris dans ce post. Ça prend 12h.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quoi ? Qu'est-ce qu'elle me fait celle là ? Je serre les dents et baisse légèrement les yeux pour apercevoir Lya qui s'approche de moi. J'écoute attentivement tout ce qu'elle me dit, ma mâchoire se relaxant au fur et à mesure de ce qu'elle raconte, mes yeux se ferment et s'ouvrent plus lentement. Je suis blessée, oui je le suis. Parce que j'ai agis comme une conne ... encore ! Je ne l'admettrais pas face à elle, mais tout ce qu'elle me dit tiens la route. J'étais aveuglée par ma soif de pouvoir, de contrôle et de parvenir rapidement à mon but. Que suis-je en train de devenir ? Tant de questions que je pensais réglées depuis longtemps.

Mais ce n'était apparemment qu'une façade, je pensais que tout s'arrangeait. Mais ce n'était qu'un mensonge envers moi-même ? Je me vantais de revenir plus forte, plus posée, plus compatissante ... mon cul. Je suis toujours la même idiote ! Je me laisse emporter si facilement par mes sentiments, mais Lise putain réveille toi. Mon coeur est profondément touché par ce que me dit Lyanora ... honnêtement, je ne pensais pas qu'elle cachait une part comme celle-ci de son caractère. D'où lui sort cette assurance ? Après tout ... j'en ai rien à foutre. Je dois arrêter de me comparer aux autres et tenter de toujours surpasser ou me vanter de la moindre différence avec autrui. Ma discussion avec Yuma au Colisée ne m'a pas suffit, il me faut des piqûres de rappel apparemment. On dirait bien que je suis encore une gamine qui doit grandir.

Je ne suis même pas Lyanora du regard, j'ai le regard vide ... pointé vers l'avant du bateau. C'est simplement la remarque de Alaric qui me ramène à la réalité. Je fronce alors les sourcils, et cette impression que le monde m'en veut, que je ne suis qu'un boulet se ressent alors de nouveau. Tiens ... ça faisait longtemps. Je serre alors les dents et m'avance d'un pas sûr vers Alaric, le regard totalement vide, aucune expression sur mon visage. Je pose ma main sur son épaule avant de le tourner vers moi ... pour le gifler et lui dire d'un air extrêmement vide, sans tonalité.

« Ne t'avises plus de me faire ce geste ni même de penser que tu peux te permettre de tenir un tel langage parce que Lyanora m'a remise à ma place. Tu n'es personne pour moi, sache le. »

Je me retourne alors, en dévisageant Even, sans fioritures, sans hairflip, sans claquement de doigts. Sans toute cette merde, je m'avance vers la sortie de la salle de navigation en repensant à tout ce qu'il vient de se passer. Aux choix que j'ai pris, aux remarques de Lyanora. Et je décide de prendre le chemin inverse à Miss Lumiris, oui, je retourne sur l'intérieur du bateau. Je dois retrouver Mikhail au plus vite. Je me sens extrêmement mal, je ne peux pas rester ici plus longtemps. Une fois à distance raisonnable de la salle de navigation je bifurque dans un espace clos, je ferme alors la porte et m'assois au sol en retirant mes talons, des larmes coulent sur mes joues, mais aucun son ne sort de ma bouche et mon visage reste toujours aussi vide. J'en ai fini avec cette putain de croisière, et avec ces trois enfoirés. Je veux simplement rentrer ... et retrouver Mikhail et Kei.


Citation :
Lise gifle Alaric.
Elle dévisage Even et quitte la salle de navigation pour retourner vers la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 MAGIREVE_soigneLa salle de navigation - Page 2 Miniature_500_XYLa salle de navigation - Page 2 LANCARGOT_soigneLa salle de navigation - Page 2 GRAHYENA_soigne
La salle de navigation - Page 2 DRAGMARA_soigne La salle de navigation - Page 2 LAMPIGNON_soigne
La salle de navigation - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne La salle de navigation - Page 2 METENO_soigne
La salle de navigation - Page 2 Miniature_515_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_590_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_216_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALa salle de navigation - Page 2 Miniature_231_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_556_XY
La salle de navigation - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : La salle de navigation - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 MAGIREVE_soigneLa salle de navigation - Page 2 Miniature_500_XYLa salle de navigation - Page 2 LANCARGOT_soigneLa salle de navigation - Page 2 GRAHYENA_soigne
La salle de navigation - Page 2 DRAGMARA_soigne La salle de navigation - Page 2 LAMPIGNON_soigne
La salle de navigation - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne La salle de navigation - Page 2 METENO_soigne
La salle de navigation - Page 2 Miniature_515_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_590_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_216_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALa salle de navigation - Page 2 Miniature_231_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_556_XY
La salle de navigation - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : La salle de navigation - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 MAGIREVE_soigneLa salle de navigation - Page 2 Miniature_500_XYLa salle de navigation - Page 2 LANCARGOT_soigneLa salle de navigation - Page 2 GRAHYENA_soigne
La salle de navigation - Page 2 DRAGMARA_soigne La salle de navigation - Page 2 LAMPIGNON_soigne
La salle de navigation - Page 2 MEGA_PHARAMP_soigne La salle de navigation - Page 2 METENO_soigne
La salle de navigation - Page 2 Miniature_515_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_590_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_216_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSALa salle de navigation - Page 2 Miniature_231_XYLa salle de navigation - Page 2 Miniature_556_XY
La salle de navigation - Page 2 Miniature_780_SL




Icone : La salle de navigation - Page 2 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

La salle de Navigation

Feat. Alaric, Lise & Lyanora <3

Retour au Bercail



Even regrettait son silence vis à vis de la situation. Si Lyanora y avait été un peu fort avec la Championne, Alaric ne se gêna pas pour en rajouter une couche. LA couche de trop. Alors que le pléaide rassemblait ces esprits pour tenter d’être un co-pilote convenable pour son ami/rival en se relevant, Lise avait fait les quelques pas nécessaires pour flanquer une grosse et retentissante gifle sur le visage d'Alaric. C'est vrai que le couple avait été un peu rude avec elle, mais Lise aussi semblait à fleur de peau. Toutefois il n'y eut rien de plus à dire puisqu'elle se contenta de dévisageait Even, piquant dans son sentiment de remord, avant de se détournait d'eux cheveux aux vents et talons claquant.

Néanmoins, les paroles post-gifle d'Alaric eut pour effet de remonter un peu le morale du pléaide. Il ne tenait pas la forme mais au moins, le Champion Coordinateur avait raison en lui disant que ce n'était pas à eux de traquer les Mistrals à la base. Il avait totalement raison sur ce point. Ils avaient tous été piéger par leur sournois stratagème et même si beaucoup ici avait des comptes à régler avec la Team, ce n'était pas tous le monde qui les traquait au quotidien, Even comprit.

Le Pléaide obéit à l'autre qui lui indiqua sur quel bouton appuyer tandis qu'il s'improviser nouveau Capitaine de ce Navire maintenant revenus entre de bonnes mains et faisant cap droit vers la maison. Une maison que les Mistrals avaient saccager par leurs attaques de la Centrale, à ce qu'ils leurs avaient communiquer... Even n'avait pas hâte de voir les retombés négatifs que cela allait avoir sur la région, ni sur les gens qui étaient présent à ce moment là. Il avait encore des traumatismes du volcan Eneka, alors il n'imaginait pas ce que l'attentat de la Centrale pouvait produire comme effet.
Comme l'avait dit Alaric, cela avait été une salle journée. Even lui répondit en soupirant.

"-Oui c'est sur, sale journée ..."

Alaric lui demanda alors se qu'il comptait faire en rentrant, avant d’enchaîner sur une possible soirée entre amis chez le Champion qui était justement dans une des villes proches du port où ils allaient accoster. Cela aurait pu être une bonne idée, mais Even ne se sentait pas d'humeur à passer sa soirée chez une autre personne. Bien que l'invitation lui fasse plaisir, il voulait rentrer chez lui et dormir après tout cela. Peut-être appeler un médecin pour les micro-veines de son oeil qui ont éclatés ? Ou attendre le lendemain ?

"-Je pense plutôt à rentrer à Fort-Des-Songes. J'ai un peu trop poussé sur la Hantise et ça à fait des dégâts." dit-il en soulevant un pan de mèches blanches qui camouflés en parties son oeil tatoué et actuellement à la cornée rouge sang. "-Ca et le combat contre les sbires, toi aussi d'ailleurs tu as bien morfler. Et je compte pas la baffe de Lise..."

Devait-il dire quelques choses pour la défendre? Elle était son amie après tout et il venait de lui faire défaut... Il se sentait honteux et peut-être qu'Alaric comprendrait mieux si il disait quelques choses ? Même si il ne connaissait pas toutes l'histoire, il pourrait mieux comprendre et en parler à Lyanora.

"-Je ne lui cherche pas des excuses mais la Team Mistral l'a fait beaucoup souffrir. La première fois que j'ai rencontré Lise, je venais d'arriver à Lumiris et ils venaient juste d'attaquer la Capitale, enfin tu dois avoir entendu parler de l'histoire. Je n'en sais pas beaucoup mais elle y a beaucoup perdu..." tenta-t-il de se faire comprendre entre deux manoeauvre que lui indiquait Alaric pour que toute la machinerie de cette engin puisse les ramener sain et sauf et enfin, sur les cotés de Lumiris.


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


croisière Ariwa


Feat : Lya, Lise et Even



-Ce n’est pas une raison, Even… On a tous perdu quelque chose, quelqu’un dans notre vie… Et rare sont ceux qui veulent se venger au point de tuer… Ca n’apporte rien, ni quiétude, ni repos, juste une mort lente de notre humanité ! Dis à ta pote de grandir et d’arrêtera d’être une gamine, alors peut être le monde lui sourira !

La star pléiade ne pouvait manquer de sincérité dans ce monologue, car il avait lui-même arpenter le sinueux chemin du deuil et surement été au moins aussi exécrable que Lise. Mais il été arrivé au bout du tournoi et avait fait la paix avec la vérité. Le dernier stade du deuil : l’acceptation ! Lise l’aigri avait encore du chemin, mais chacun son rythme, en attendant, le champion coordinateur ne voulait juste plus la croiser. Il avait assez vu sa sale mine renfrogné pour aujourd’hui. Il avait fait des efforts titanesque pour rester calme, et il espérait que le karma fasse son effet et qu’il ne la recroise pas avant un an au minimum.

-Alala Dire qu’il existe des gens encore moins mature que moi et Lya… Tch quel calvaire !

Ruminas tu pour toi-même. Tu n’avais pas sourciller face à la baffe, mais maintenant ta joue rougi te démangeait, te faisant presque regretter ta maturité et ton choix de ne pas riposter pour prouver à la demoiselle que c’est elle qui faisait un caprice et non l’inverse. Puis recourir à la violence c’est ne plus avoir de mots pour se défendre, tu avais été assez silencieux jusque là pour te priver de parole. Enfin, toute les gamineries de cette croisière semblait fini.

-Ouai t’as raison, Even, rien ne vaut la quiétude de son lit ! D’ailleurs j’espère que tout se passe bien sur le reste du navire… Je m’inquiète un peu pour Lya…

La dernière fois que tu l’avais laisser seule elle c’était fait capturer alors… Mais bon maintenant elle avait une escorte. Tu attendais quand même impatiemment son retour pour te calmer et t’apaiser. En attendant autant passer le temps, non ?

-Et t-toi E-Even ? Comment ça va la quête des rubans ? Les amours ? RACONTE !

C’était le moment de discuter et de se lier un peu plus à son rival s’il voulait parler, car le voyage retour risquait d’être loooooong ! En espérant que la croisière ne cache pas d’autres vilaines surprises.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 549 La salle de navigation - Page 2 407 La salle de navigation - Page 2 542 La salle de navigation - Page 2 182
La salle de navigation - Page 2 754 La salle de navigation - Page 2 763 La salle de navigation - Page 2 829 La salle de navigation - Page 2 286
La salle de navigation - Page 2 781 La salle de navigation - Page 2 547 La salle de navigation - Page 2 585 La salle de navigation - Page 2 332
La salle de navigation - Page 2 841 La salle de navigation - Page 2 755 La salle de navigation - Page 2 187 La salle de navigation - Page 2 102 La salle de navigation - Page 2 724 La salle de navigation - Page 2 003 La salle de navigation - Page 2 492 La salle de navigation - Page 2 272 La salle de navigation - Page 2 273 La salle de navigation - Page 2 389 La salle de navigation - Page 2 597 La salle de navigation - Page 2 252 La salle de navigation - Page 2 459 La salle de navigation - Page 2 687 La salle de navigation - Page 2 458 La salle de navigation - Page 2 037-a La salle de navigation - Page 2 595 La salle de navigation - Page 2 607 La salle de navigation - Page 2 074

Icone : La salle de navigation - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 549 La salle de navigation - Page 2 407 La salle de navigation - Page 2 542 La salle de navigation - Page 2 182
La salle de navigation - Page 2 754 La salle de navigation - Page 2 763 La salle de navigation - Page 2 829 La salle de navigation - Page 2 286
La salle de navigation - Page 2 781 La salle de navigation - Page 2 547 La salle de navigation - Page 2 585 La salle de navigation - Page 2 332
La salle de navigation - Page 2 841 La salle de navigation - Page 2 755 La salle de navigation - Page 2 187 La salle de navigation - Page 2 102 La salle de navigation - Page 2 724 La salle de navigation - Page 2 003 La salle de navigation - Page 2 492 La salle de navigation - Page 2 272 La salle de navigation - Page 2 273 La salle de navigation - Page 2 389 La salle de navigation - Page 2 597 La salle de navigation - Page 2 252 La salle de navigation - Page 2 459 La salle de navigation - Page 2 687 La salle de navigation - Page 2 458 La salle de navigation - Page 2 037-a La salle de navigation - Page 2 595 La salle de navigation - Page 2 607 La salle de navigation - Page 2 074

Icone : La salle de navigation - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : La salle de navigation - Page 2 549 La salle de navigation - Page 2 407 La salle de navigation - Page 2 542 La salle de navigation - Page 2 182
La salle de navigation - Page 2 754 La salle de navigation - Page 2 763 La salle de navigation - Page 2 829 La salle de navigation - Page 2 286
La salle de navigation - Page 2 781 La salle de navigation - Page 2 547 La salle de navigation - Page 2 585 La salle de navigation - Page 2 332
La salle de navigation - Page 2 841 La salle de navigation - Page 2 755 La salle de navigation - Page 2 187 La salle de navigation - Page 2 102 La salle de navigation - Page 2 724 La salle de navigation - Page 2 003 La salle de navigation - Page 2 492 La salle de navigation - Page 2 272 La salle de navigation - Page 2 273 La salle de navigation - Page 2 389 La salle de navigation - Page 2 597 La salle de navigation - Page 2 252 La salle de navigation - Page 2 459 La salle de navigation - Page 2 687 La salle de navigation - Page 2 458 La salle de navigation - Page 2 037-a La salle de navigation - Page 2 595 La salle de navigation - Page 2 607 La salle de navigation - Page 2 074

Icone : La salle de navigation - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Show me the way
Lyanora
Altesse
J’aurais aimé comprendre. J’aurais aimé qu’il réponde à ces questions laissées en suspens. Je n’eus que ce conseil. Ne laisse jamais personne te dicter ta vie. Pourquoi ? Il m’appartient de savoir à qui je fais confiance et voilà qu’il semait le doute dans mon esprit dans un espoir de sursis, dans un espoir que je ne le retienne pas. Je ne le retiendrais pas. J’avais divisé mon équipe et j’étais celle qui l’avait trouvé. Je n’avais pas sifflé pour que mes Pokémons me rejoignent, je l’avais regardé, silencieuse, subjuguée… complice de sa fuite. Je m’étais placée en complice à le laisser ainsi fuir le destin qui aurait pu l’attendre… quel destin ? Il n’y avait à bord ni policier ni contention adéquate pour le retenir. Il n’y avait rien pour le retenir, il pouvait fuir. Il pouvait tout faire au fond. Nous n’étions pas en territoire lumirien… les lois s’appliquaient-elles ?

J’aurais pu lui hurler que je ne comprenais pas. Je ne le fis pas. J’aurais pu lui hurler que je chercherais à le retrouver pour qu’il m’explique. Je ne le fis pas. Je ne fis rien. Je le regardai s’envoler au loin, je regardai sa silhouette s’effacer petit à petit dans l’horizon. Il ne resta vite que ce souvenir de lui, un souvenir qui lentement me quitterait, un souvenir qui deviendrait flou, j’oublierais peut-être son apparence, le son de sa voix, mais jamais je n’oublierais ces sensations qui me parcouraient, ces mots qu’il avait dit. « Tu es intelligente, Miss Lumiris. » Le suis-je ? Suis-je cette personne qu’il dépeint ? Tout le monde semble penser le contraire… mais pas lui. On me dit naïve, enfantine, loquace, étourdie… mais pas intelligente. Pourquoi le pense-t-il ? Pourquoi est-ce qu’il pense cela alors que la plupart de mon entourage m’en veut pour toutes ces bêtises irréfléchies que je pose au quotidien.

Il m’intrigue.

Qu’a-t-il vu de plus en moi que « mes camarades » n’ont pas vu, eux ? Ma curiosité était piquée, comme si d’une façon insoupçonnée il m’avait insufflé le besoin ardent de partir à ses trousses et de le retrouver. Je n’avais pas sa chance. Mon seul Pokémon volant était bien moins endurant et imposant que le sien, il ne supporterait pas mon poids. C’était une quête vaine. L’instant viendrait où il répondrait à mes questions… du moins, j’osais le croire. J’aurais voulu lui hurler une dernière question, mais je me retins, par crainte de passer pour une sympathisante du groupuscule que représentait Mistral. Ce n’était pas une vie que je souhaitais, mais cet homme avait dit des mots qui m’avaient rassurée.

« Suis la route qui est fidèle à tes envies. »

Ces mots, on me les avait dit cent fois. Jamais je ne les avais enregistrés, jamais je ne les avais entendu en canon dans ma tête comme je les entendais à l’instant. Si mon ennemi pendait que je valais la peine d’une discussion, si mon ennemi pensait que je valais la peine d’être entendue, alors peut-être que tous ces gens avaient raison. Peut-être que ces amis que j’avais croisés sur ma route avaient dit vrai. Peut-être. Ce doux questionnement flirtait avec mon esprit, valsant avec mes émotions comme une dame dans une danse sociale. Le point noir au loin n’était plus qu’un souvenir, mais pas ses mots. Eux, ils étaient là, dans mon esprit faisant écho à ces Alaric, Anastasia, Izaiah, Lys, Mikhail et nombre d’autres personnes qui me les avaient eux aussi répété.

Pourquoi venant d’un membre de la Team Mistral, je les prenais ?

Parce qu’aujourd’hui, je m’étais libérée d’une prise d’otage, j’avais attiré l’attention de gardes sans douter de moi, j’avais marché au milieu d’un champ de bataille sans broncher et j’avais tenu tête à une femme que je savais bien plus puissante en caractère que moi. Aujourd’hui, je m’étais prouvée que j’avais certaines de ces qualités que j’enviais aux autres. La capacité de m’exprimer, de tirer mon épingle du jeu dans un contexte éprouvant… j’avais séché mes larmes et ma panique moi-même. Était-ce parce que j’avais vu la mort faucher un homme que je respectais ? Était-ce parce que j’avais capté la vulnérabilité de ceux qui semblaient plus forts ? Lise, Meira… elles avaient toutes deux éclater aujourd’hui, de différentes manières, mais tout de même. Pour la première fois, je réalisais que ces erreurs que je commettais au quotidien, tout le monde les commettait. « Merci. » hurlais-je sans m’adresser à qui que ce soit.

Il ne m’entendrait pas. Je le savais, mais je l’avais dit.

Il avait voulu faire le mal, il avait voulu nous torturer, nous séquestrer en mer… il m’avait plutôt aidée. Il m’avait permis de repousser les possibilités que je me permettais. J’eus un sourire et me retournai pour découvrir toute mon équipe qui s’était attroupée derrière moi. Un nouveau sourire grandit avant je ne me faufile contre Altesse. « Vos manières m’ont manqué. » lui dis-je en riant alors qu’elle m’accueillant en grommelant. Je ne pus que rire. Je ne pus que me moquer de son opposition avant de l’emporter avec moi vers la cabine de navigation où je retrouverais tous ceux que j’avais laissé en plan dans ma quête ambitieuse de comprendre pourquoi ces attaques répétées.

Lise n’était plus là. Je le soulevai, je ne dis pourtant rien. Je restai silencieuse, m’approchant de mon fiancé pour le prendre par la taille et glisser un baiser dans son cou. « Vous allez bien, Alaric ? » dis-je en projetant mon souffle chaud contre son épiderme. Je m’inquiétais, certes, mais pas seulement, je ressentais le besoin de lui témoigner mon amour. Je ressentais le besoin de lui rappeler que je l’aimais. Malgré le malaise que pourrait ressentir Even. Après tout cet émoi, après toutes ces larmes et ces frustrations, après l’avoir forcé à venir sur cette croisière, il n’y avait plus que lui qui existait… l’homme que j’aimais.

L’homme que j’aime.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération