Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
La nouvelle travailleuse feat Sera
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


la nouvelle travailleuse ☾


Elle a besoin de travailler. Elle le sait, surtout si elle veut son indépendance. Mais travailler est un mot pour le moins étrange à ses yeux, elle ne sait pas comment s’y prendre, elle ne sait pas quoi faire pour ça. Oui, les vidéos sur youtube ça rapporte très bien, mais pas assez pour montrer à des agents immobiliers qu’elle aura de quoi payer un prêt ou un loyer. Bref, elle doit trouver un travail dans les plus bref délais. Après avoir épluché les annonces sur internet, elle avait vu une pub pour l’ouverture futur d’une pension non loin de la route 7. Ce n’est pas vraiment très loin.

Alors après un coup de fil rapide, elle s’y est finalement rendu. Arrivant devant une immense maison et elle remarque bien rapidement plusieurs pokémons présents dans le jardin. Elle remarque le Lougaroc qui s’approche de la clôture en regardant intrigué. Elle vient alors sonner sur le portail, attendant sagement l’arrivé de la propriétaire. Oui, Asuna trouvé un petit endroit qui pourrait l’aider à travailler, ce n’est qu’une pension pokémon. Pouvoir s’occuper de pokémon ça pourrait être sympa. Ce sera plus comme un passe temps qu’autre chose.

bonjour, je viens pour l’annonce trouvé sur internet, est-ce que je peux passer un entretien ? Je vous aies téléphoné en début de journée hier.

Se présenta donc la demoiselle lorsqu’une personne s’approche du portail. Une personne à la chevelure blonde, une jolie jeune femme assez charmante.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Aujourd’hui, un peu de stress gagne la jeune femme. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que le projet de pension pokémon commence à réellement se concrétiser ! Le terrain que Thylan a acheté récemment commencé à être aménagé correctement et après un peu de publicité, la petite blonde a déjà reçu des demandes pour garder des pokémons sur quelques jours donné. Mais voilà, la petite blonde a peur d’être totalement débordé et donc une idée lui est venu : pourquoi ne pas embaucher une personne pour l’aider à s'occuper des pokémons ? Après tout, elle a bien été l’employé d’Iris, il n’y a rien de surprenant. Puis ce serait pour du mi temps, et des petites tâches. Bref, cela montre un immense tournant dans la vie de Sera et elle a beaucoup de mal à l’accepter.

Son corps est parsemé de stress, vu qu’aujourd’hui, elle reçoit une personne ayant candidaté le post ! Et aujourd’hui, Seth, Thylan ou Nora ne sont pas là, donc elle pourra faire passer l’entretien en toute tranquillité. Mais ce n’est pas vraiment pour la ravir. Elle ne sait pas quoi dire ou quoi faire ! Le coeur palpitant dans tous les sens, la blonde essaye de s'occuper tranquillement en attendant. Et son occupation ? Oh, vérifier que le moindre centimètre carré de la maison soit parfaitement rangé. Propre. Hors de question qu’elle présente une maison pas rangé…

Puis la sonnerie du portail retentit, de quoi nouer plus fortement son estomac. Déglutissant, jouant avec sa chevelure, elle attrape sa petite veste et sort de la maison, timidement. En arrivant dans l’allée du portail, elle remarque une jeune femme qui semble assez jeune, une très longue chevelure coiffé en couette symétrique, couleur blanche et un regard hétérochromie. Sera la trouve vraiment très jolie ! Mais elle va se garder cette remarque pour elle bien évidemment. Grand sourire sur le visage, elle vient donc lui ouvrir lui portail, faisant reculer son pokémon loup.

« Bonjour ! Enchantée de vous rencontrer ! Je me nomme Sera, je suis contente de vous voir ! Entrez voyons ! Vous avez déjà de l’expérience dans la domaine ? Oh pardon, on va commencer une fois dans la maison, suivez-moi ! »

Voilà que la petite blonde commence à bégayer. Puis elle avance jusqu’à la maison, la laissant entrer, l’invitant à s’installer dans le salon.

« vous souhaitez boire quelque chose ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


la nouvelle travailleuse ☾


La personne qui gère l’endroit approche enfin de la jeune femme. Asuna la regarde de haut en bas, silencieusement, mais elle ne peut pas s’empêcher de la juger de haut en bas pour le moment. Oui, Asuna elle est comme ça, mais une fois encore, elle ne dit pas un seul mot, elle attend que celle-ci soit assez proche. Très vite, elle se présente concernant l’annonce qu’elle a pu voir sur internet. Et elle se fait de suite accueillir très rapidement.

Bonjour ! Enchantée de vous rencontrer ! Je me nomme Sera, je suis contente de vous voir ! Entrez voyons ! Vous avez déjà de l’expérience dans la domaine ? Oh pardon, on va commencer une fois dans la maison, suivez-moi !

Hochement de la tête de la part d’Asuna, elle la suit lorsqu’elle ouvre le portail. Répondant très rapidement d’une voix posé, gardant toujours ses distances, n’aimant pas être proche d’inconnu. Ou proche de qui que ce soit.

Asuna. Ravie de vous rencontrer.

Arrivant dans la maison, elle regarde brièvement autour d’elle. Trouvant cela…. Mignon. Et joliment décoré.

un verre d’eau, s’il vous plaît

Demanda alors simplement Asuna avant de s’installer sur le fauteuil comme proposé par la dame des lieux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La jeune femme qui lui fait face semble… Pour le moins particulière se dit alors Sera, mais elle ne semble pas vraiment méchante, simplement froide d’apparence. Pourra t-elle s’entendre avec une personne de son tempérament ? Sera a un doute, mais après tout, la jeune fille apprécie tout le monde, du moins, elle essaye ! Sourire sur le visage, elle l’invite à s’installer dans le salon tout en lui proposant de boire quelque chose. Un verre d’eau ? Elle fait un hochement de la tête avant de s’éclipser très rapidement vers la cuisine, laissant en attendant son invité dans le salon.

En arrivant dans la cuisine, la petite blonde essaye tant bien que mal de se calmer, après tout, cette fille ne va pas la manger et c’est elle qui a posté une annonce sur internet, c’est bien logique que quelqu’un réponde à celle-ci ! Inspirant grandement, versant un verre d’eau, elle retourne rapidement dans le salon pour ne pas la faire patienter trop longtemps et dépose sa demande sur la petite table basse avec un sourire avant de s’installer sur un fauteuil en biais de la jeune fille.

« Alors Asuna… C’est bien ça ? oh excusez moi je suis totalement stressé, c’est la première fois que je fais passer un entretien à quelqu’un ! »

Elle rit un peu, essayant de détendre l’atmosphère au maximum. Peut-être que cette jeune femme aussi est mal à l’aise de la situation ? Dans un sens, Sera elle l’espère, elle se sentira un peu moins seule et un peu moins bête de la situation. Continuant de sourire apportant le verre à ses lèvres, elle réfléchit en même temps à ce qu’elle peut lui demander comme première question.

« alors pour commencer, est-ce que tu as des expériences déjà ? tu as déjà travaillé avec des pokémons par exemple ? Et qu’est-ce qui te pousse à postuler chez moi ? »

Ce sont des questions assez simple, mais ça lui donnera une première idée de ce que la demoiselle qui lui fait face souhaite réellement. Et si elle est faite pour le travail que Sera propose dans sa pension pokémon !

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


la nouvelle travailleuse ☾


La jeune femme s’installe, croisant ses jambes, regardant autour d’elle. Elle trouve l’endroit jolie, mais ce n’est pas non plus du grand art, elle connaît mieux. Elle connaît chez elle, par exemple. En plein dans sa contemplation, elle entend du bruit et en déduit facilement que c’est la propriétaire des lieux qui revient avec le verre d’eau.  Elle la regarde, le visage toujours autant fermé qu’à l’habitude, puis finalement, elle finit par dire un petit mot, afin de ne pas passer pour une personne totalement insociable, bien qu’hypocrite probablement.

je vous remercie et votre maison est sublime d’ailleurs, je tenais à vous le dire.

En suivant des yeux la petite blonde qui vient de s’asseoir en biais, elles parlent ensemble, puis écoute ce qu’elle lui explique. Première fois qu’elle fait un premier entretien ? Mh, elle verra bien comment ça va se passer.

alors pour commencer, est-ce que tu as des expériences déjà ? tu as déjà travaillé avec des pokémons par exemple ? Et qu’est-ce qui te pousse à postuler chez moi ?

Des questions intéressantes, maintenant, elle doit trouver les mots correct. Elle doit trouver les mots qui répondront au mieux à sa question et surtout, qui la valorisent au maximum.

je n’ai jamais eu d’expérience dans un travail avec un pokémon, mais je souhaiterais justement commencer. je suis sur que je parviendrais à m’en sortir avec eux sans mal, j’ai un bon feeling avec les pokémons habituellement..

Oui, la jeune fille se vante un peu, elle veut bien le reconnaître. Maintenant, un mot sur elle, mais quoi ?

j’ai cherché votre nom sur internet, et je n’ai eu que des bons retour, alors je me suis dis, pourquoi pas tenté ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
Sera se sent un peu comme une enfant toute excitée à l’idée de pouvoir enfin faire passer un entretient, l’idée d’embaucher quelqu’un à quelque chose d’exceptionnel finalement, elle a un peu l’impression de vivre une nouvelle expérience et que surtout, elle a l’impression d’avancer dans sa vie. Après avoir réfléchis à ses premières questions, elle se dit que la première chose c’est de savoir un peu plus sur les expériences passées de la jeune femme et les ambitions qu’elle a pour venir travailler ici. Elle pense que ce sont des questions simples et qui pourront lui faire plus d’impression sur cette jeune fille. D’ailleurs, la première chose à laquelle elle pense, c’est que même si elle est très jolie, elle a l’air d’avoir un sacré caractère !

Bref. Ecoutant attentivement les mots de celle-ci, elle explique d’abord qu’elle n’a pas d’expérience avec les pokémons en eux même, elle n’a même pas de véritables expériences finalement. Mais elle a un bon feeling avec ceux-ci. Un bon feeling est-il suffisant pour embaucher quelqu’un ? Après tout, quand Iris l’a embauché, elle n’avait pas d’expérience non plus. ELle peut bien lui laisser une chance. Essayer ?

Après avoir écouté ses mots, Asuna répond qu’elle a entendu parlé d’elle sur internet et qu’elle n’a eut que des bons retours la concernant ! Souriant un peu plus, elle se dit qu’elle a probablement entendu parlé de son compte instagram peut-être ? De ses capacités de photographes ? Elle doute un peu, mais qu’importe, elle ne doit pas le montrer pour le moment !

« Oh, tu as du voir ma page instagram, c’est ça ? Mh, j’ai une idée, même si tu n’as pas d’expériences avec les pokémons, moi j’en ai plein, on peut voir ensemble comment tu te débrouilles avec l’un d’eux, ça te va comme idée ? »

Demande alors la jeune femme avec un grand sourire. Elle sait déjà totalement avec qui elle va faire passer le test pour cette jeune femme. Oui, elle a une bonne idée, du moins, elle le trouve !

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


la nouvelle travailleuse ☾


Asuna observe attentivement et en détail la jeune femme qui lui fait face. Puis elle est assez surprise quand soudainement elle mentionne une page instagram ? Serait-elle une personne connue alors ? Comme elle avec sa chaîne youtube ? Haussant légèrement un sourcil, son premier réflexe et de prendre son téléphone pour vérifier tout ça directement sur le mobile, mais elle le repose aussi vite. Pas d’impolitesse Asuna. De toute façon, ses idées sont bien vite changés par les mots de cette dernière, elle lui propose une idée pour savoir si elle sait vraiment s’occuper des pokémons et pour savoir si la jeune femme est capable de travailler donc pour cette dite Sera.

Pourquoi pas après tout ? Si elle ne lui demande pas des choses trop étranges, ça devrait pouvoir le faire se dit bêtement la jeune fille à la chevelure blanche. Hochant légèrement de la tête, un très fin sourire sur les lèvres.

oui, ça peut-être intéressant, pourquoi pas

Puis la jeune femme se pose alors une question : de quel pokémon souhaite-t-elle lui faire s’occuper ? De ce qu’elle a parlé, il y a plusieurs pokémons ici, donc ça peut être une grande surprise.

et de quel pokémon souhaitez-vous que je m’occupe ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
in too deep
Feat Seth
La petite blonde sourit grandement, elle est assez fière de son idée, de lui donner un pokémon à surveiller d’une façon ou d’une autre. Sourire tendre sur le visage, maintenant, elle doit savoir quel pokémon elle souhaite lui confier pour qu’elle puisse avoir une visibilité sur ses compétences. Déjà une chose absolument certaine, elle ne va pas lui confier un de ses gros pokémons, comme Lougaroc, Luxray ou encore pire, Rexillius. Ils risqueraient de causer trop de problème si jamais la situation dérape. Alors, pourquoi ne pas lui confier un de ses jeunes pokémons ? Aussi bête puisse être, la jeune fille n’a pas confiance de confier Seraphina ou Ilona, ils sont trop jeune pour le moment. Puis une idée lui vient alors !

« je vais te confier l’une de mes dragonnes ! Elle est un peu… Un peu tête en l’air et très dynamique, il va te falloir beaucoup de patience pour apprendre à la dompter et surtout, avoir un oeil sur elle constamment, vous venez avec moi ? Je vais vous guider jusqu’au lieu de la pension qui est non loin ! »

Sourire sur le visage, la jeune fille commence à se lever, se dirigeant vers la sortie de la maison, attendant qu’Asuna s’approche. Un sourire sur le visage, elle se dit que confier Mizaya est une bonne idée ! Elle n’est pas la plus jeune, pas la plus vieille et a tendance à être… Difficile si on a pas assez de caractère pour la gérer. Donc, c’est une bonne étape pour l’aider au mieux !

Marchant à l’extérieur, elle vient rapidement caresser le museau de son Lougaroc qui s’approche. Celui-ci pose son regard sur cet inconnu, assez curieux. Qui est-elle ?

« Asuna, je vous présente mon pokémon, Sky !»

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La nouvelle & L'ancienne {Feat. Sera Densetsu}
» [Feat Sera] After
» Sortir de l'ombre - Feat Sera
» Le début d'une nouvelle vie ! [Feat. Shinzo]
» RP || Une course pleine d’excitation ! [feat Trinity & Sera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération