Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Adventure time - RP capture solo
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Adventure time - RP capture solo - Page 2 334
Icone : Adventure time - RP capture solo - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Adventure time - RP capture solo - Page 2 334
Icone : Adventure time - RP capture solo - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Adventure time - RP capture solo - Page 2 334
Icone : Adventure time - RP capture solo - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Adventure time - RP capture solo - Page 2 Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Adventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_353Adventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_814_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_810_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 S0Zu4AwAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_542Adventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_868_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_684_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_079_LGPEAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_325
Adventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_759_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_086_LGPEAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_170_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 RYTOulz
Icone : Adventure time - RP capture solo - Page 2 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Adventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_353Adventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_814_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_810_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 S0Zu4AwAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_542Adventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_868_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_684_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_079_LGPEAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_325
Adventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_759_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_086_LGPEAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_170_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 RYTOulz
Icone : Adventure time - RP capture solo - Page 2 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Adventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_353Adventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_814_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_810_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 S0Zu4AwAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_542Adventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_868_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_684_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_079_LGPEAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_325
Adventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_759_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_086_LGPEAdventure time - RP capture solo - Page 2 Miniature_170_EBAdventure time - RP capture solo - Page 2 RYTOulz
Icone : Adventure time - RP capture solo - Page 2 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Adventure time
Elle n’attendait que ça : Parler à Live. Le regard sérieux, franc, et pourtant une lueur de douceur dans les yeux, elle observe le Polichombr qui penche la tête, intrigué, fini par lui tourner le dos pour avancer un peu. Il y a un Pokémon qu’elle remarque alors, sautillant joyeusement devant elle. Et elle sourit doucement, le caresse quelque secondes en grimaçant sous la froideur du contact, et finalement s’éloigne. Son regard de nouveau se porte sur Live.

Il y a le silence, l’espace de quelques secondes, elle reflechit ses propos, se rempli de courage. Elle doute encore, à vrai dire, même si cette journée à su confirmer ce qu’elle pensait déjà, au pied du volcan.

Live, en ce moment, je suis… Vraiment heureuse, de l’équipe qui m’entoure, qui nous entoure. Des liens qu’on a formé tous ensemble, et…. De te voir peu à peu t’ouvrir à eux, d’avoir l’impression que tu en fais de même pour moi.

Parce que tu sais, Live, c’était si compliqué au début
De croire qu’un jour, vous deviendrez si proche, même si il reste du chemin à faire.


Toi et moi, j’ai envie… J’ai toujours eu envie qu’on soit des alliés, quel que soit les épreuves qui nous attendent. Aujourd’hui, j’ose croire que c’est possible, et qu’on est assez proche pour qu’on se soutienne, tous les deux.

Elle cherche en lui un indice, un regard qui confirmerait qu’elle ne se trompe pas. Et lui, approche, lui fait face à seulement un mètre. Il la regarde dans les yeux, au moment où un sourire s’affiche. Et c’est suffisant, pour elle. Elle se saisit alors doucement de la Pokéball du Polichombr, à qui elle tend la main la contenant.

J’ai toujours voulu respecter ton choix d’être libre, et encore aujourd’hui c’est mon souhait. Mais je me suis dis que le jour où toi et moi nous serons suffisamment proche, que je sentirais que tu as confiance en moi aussi, alors… Je te le demanderais : Tu te sens prêt à y entrer, à ce qu’à partir de maintenant, tu y sois quand je préférais te savoir à l’intérieur, sans jamais t’y contraindre tout à fait ?

Pour elle, ca sera la preuve ultime que les choses ont évoluées.

Elle se mord la lèvre tandis que le Polichombr observe l’objet un long moment, se recule, et Jenna de nouveau doute. Mais alors qu’elle s’apprête à ranger la ball, Live fonce dessus, obligeant l’objet à s’ouvrir pour rentrer à l’intérieur.

Alors, Jenna, sans y faire attention, les yeux rivés sur la Pokeball, sent les larmes de soulagement et de joie monter.

On peut arriver à tout ensemble maintenant, Live, pas vrai ?  

Finalement, le Pokémon réapparaît dans le champ de vision de Jenna, qui lui tend la main pour lui caresser le crâne juste une micro seconde.

Et si on rentrait, maintenant ?

Un hochement de la part de Live, et Jenna regarde une dernière fois la vue, un sentiment plus doux encore dans le coeur maintenant que quelques minutes au auparavant. Sur le chemin du retour, elle ne put s'empêcher de sourire joyeusement, et quand ils rentrèrent, après un repas partagé tous ensemble et une soirée aussi animée que d’habitude, c’est posé sur son lit qu’elle se saisit de son portable et ouvre sa messagerie. La page de Léo ouverte, c’est timidement qu’elle commence à pianoter sur l’écran, puis plus sereinement.

C’est à lui, plus qu’un autre, qu’elle avait envie de parler de cette journée du 21 Juin, ignorant tout encore de ce qu’il se jouera, 4 jours plus tard.
Merci à la modération ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Little Adventure - Rp Capture Solo
» ▬ It's time to break out [Capture Solo]
» (Capture Solo) ► Looks like I have time to do some research
» I Didn't Know What Time It Was [Solo Capture]
» Little Adventure ( rp Capture )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération