Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une journée farnienté [Pv. Sera]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le soleil brille légèrement, il vient de se lever, pourquoi ne pas aller profiter du beau temps qu'il fait au bord de la plage mystique. J'enfile mon plus beau maillot de bain, un maillot noir avec des rubans qui retombent sur mes hanches. Je laisse mes cheveux détachés, qu'ils prennent l'air frais eux aussi, et je met avec ça une veste d'été à capuche extrêmement fine, je la laisse retomber jusqu'au creux de mes bras tandis que je met mes lunettes de soleil noir et que j'attache mes escarpins de la même couleur. Je prend un sac à dos avec ma serviette, de quoi manger, boire, ainsi que six de mes pokéballs, l'une d'elle s'ouvre, laissant apparaître ma belle Oratoria chromatique.

« Coucou belle, on va à la plage mystique ensemble ? »

Oratoria me saute dans les bras, je lui fais un câlin et nous quittons ma demeure pour rejoindre le pont Ellis, pour prendre le téléporter qui nous emmène au niveau du contour de l'île où je réside. Oratoria prend la température de l'eau et y va tranquillement puis finalement très rapidement ! On dirait que la chaleur a rendu l'eau extrêmement bonne, je souris à mon amie tandis que je lui monte sur le dos pour commencer à partir en direction des terres de Lumiris.

« Il fait beau aujourd'hui. Tu ne trouves pas ? »

Oratoria continue sa nage en me répondant d'un hochement de tête. Sur la route pour atteindre la plage nous croisons des Mamambo qui font des sauts, il y a également des Otaria, et même un banc de Froussardine. Je souris en me penchant délicatement pour mettre ma main dans l'eau, c'est alors qu'une masse se profile sous ma main et se relève délicatement pour sortir tout doucement de l'eau. Oh c'est une Millobelus, elle est sublime. Elle sort alors un peu plus de l'eau en tournoyant autour d'Oratoria, les deux pokémons semblent discuter et nous continuons la route ensemble jusqu'à apercevoir la plage. Je met alors mes mains en visière, tiens il y a quelqu'un ? Aussi tôt ?

« Mais c'est Sera ! Hé Sera coucou ma belle ! »

Je me redresse légèrement sur Oratoria en levant mon bras droit et en l'agitant pour saluer la jeune demoiselle que j'ai rencontré aux bois hurlants il y a quelques jours. Si je pensais la revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
Aujourd’hui c’est décidé, journée détente et rien de plus ! Elle a décidé de se poser sur la plage mystique avec ses pokémons histoire de simplement profiter de cette douce chaleur, des rayons sur sa peau. Elle a fait beaucoup d'activités différentes ses derniers jours et ses pokémons ont bien besoin de se poser un peu pour souffler un coup. Entre le Safari, les balades dans le bois hurlant, la rencontre avec Seth,... Oui, elle en a vue des choses différentes ! Sourire sur le visage, elle a préparé minutieusement ses affaires dans son sac avant de partir : regroupant serviette de bain, crème solaire, lunette de soleil, quelques jouets pour ses pokémons, son carnet de dessin, son appareil photo, une bouteille d’eau et des friandises en tout genre ! Bon, il y a beaucoup plus de choses que prévus dans son sac. Enfilant son maillot de bain sous sa robe d’été et hop, la voilà partie en direction de la plage. Grand sourire sur le visage, lunette sur le nez, il n’y a pas qu’elle qui est heureuse à l’idée de sortir faire un tour sur le sable fin, sa petite Voltali semble toute excitée à cette idée qu’elle n’arrête pas de courir partout. Enfin, comme tout le temps !

Tout juste dix minutes après, elle arrive devant le sable fin, le petit vent faisant voler sa chevelure, appréciant tout simplement cette douceur des rayons, cette petite brise très agréable. Voltali bondit directement sur le tas de sable, se roulant dedans, tout en poussant des cris joyeux. Envoyant du sable un peu partout autour d’elle, laissant la chercheuse rire un peu.

« Du calme Nyx ! »

Demande celle-ci, mais peu convaincu. Puis, la blonde faire sortir le reste de son équipe, ils ont tous le droit de profiter : Luxio, nouvellement évolué, Togepi, Goupix, Lougaroc, Draco ! Il y a seulement Mistigrix qu’elle laisse dans sa pokéball. Ils semblent tous très heureux d’être ici en compagnie de la dresseuse. Draco fonce droit vers l’étendue d’eau, Lougaroc se couche dans un coin sur la serviette que Sera vient d’étendre et Goupix se met à jouer avec Togepi. Luxio reste dans son coin, un peu boudeur. Sera retire son vêtement et s’approche de l’eau, elle met un pied dedans et un long frisson la parcours. Puis un sursaut en entendant son prénom ! Elle relève la tête et sourit en voyant Lise au loin, lui retournant son signe de la main.

« Eh Lise ! »

Elle se met dans ‘l'eau, un peu difficilement, puis s’approche de cette dernière.

« Je ne m’attendais pas à te voir ici, comment vas-tu ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En voyant Sera entrer dans l'eau je décide d'en faire de même, je retire juste ma petite veste avant que je cale dans mon sac, que lui même, je laisse sur Oratoria qui se charge de tout ramener sur le sable. Avant de descendre du dos de mon pokémon, je me penche légèrement pour prendre un peu la température, elle est un peu froide mais bon, ça devrait me réveiller. Je me mouille rapidement la nuque avant de sauter dans l'eau. Oh et j'ai également retiré mes escarpins.

« Quel plaisir de te revoir, moi non plus je ne m'attendais pas à te revoir si tôt et ici. Eh bien écoute ça va super. Un peu débordée ces derniers jours, les challengers n'arrêtent pas de passer en ce moment dans mon arène, mais c'est un véritable plaisir de croiser peut-être de futurs grands dresseurs. »

Je jette un rapide regard à Oratoria qui prend son rôle très à coeur et décide de faire venir tous nos compagnons sur le sable, en leur expliquant la situation. Elle place convenablement ma serviette et prend soin de Coupenotte qui sort très peu du Manoir depuis quelques jours, souhaitant se consacrer à fond sur ses entraînements avec mes pokémons principaux pour évoluer lui aussi très bientôt. Avec eux, il y a Corayôme qui se sent dans son élément et s'amuse avec le sable, tandis que Banshitrouye et Exagide restent à l'écart, la première s'est posée sur la serviette et profite du soleil tandis que le second est droit et me regard de loin, semblant être à l'affût qu'il ne m'arrive rien. Le dernier pokémon qui m'accompagne, c'est bien évidemment ma petite Nymphali ! Ma mascotte a décidé de venir, cela fait un moment que nous n'avons pas passés un moment ensemble.

« Mais et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais de beau ici ? » Dis-je en nageant sur place avec mes jambes faisant des mouvements tandis que j'attache mes cheveux en queue de cheval haute.

« Je remarque que Nyx est toujours aussi pleine d'énergie. » rajoutais-je avec un clin d’œil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
La petite blonde est franchement très contente de tomber sur Lise en cette belle journée ! Elle s’est bien entendu avec cette dernière lorsqu’elles se sont croisés la dernière fois dans la forêt. Et puis, il y a vraiment peu de personne que la jeune femme n’apprécie pas, elle aime pour ainsi dire tout le monde. Lui adressant un grand sourire, elle exprime sa surprise de tomber sur elle, le hasard fait bien les choses visiblement ! Elle semble d’ailleurs, tout aussi surprise, mais dans le bon sens du terme cependant, elle sourit grandement, lui expliquant brièvement qu’elle a beaucoup d’activité dans son arène avec un grand nombre de dresseur qui passe par chez elle pour décrocher le badge spectre, hantise si la blonde se souvient bien du nom et qu’elle avait envie de décompresser un peu au soleil ! Enfin, c’est ce que la chercheuse comprend dans ses paroles néanmoins. Tout en continuant de faire du sur place dans l’eau, elle la regarde, toujours son sourire radieux sur le visage.

« Oh je vois ! C’est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours de tenir une arène, mais ça doit être très excitant de voir ses dresseurs se bousculer pour t’affronter ! Puis tu es un peu comme une légende à Lumirs ! »

C’est vrai que la jeune femme a déjà eu l’occasion d’entendre parler de Lise et de ses exploits. Elle est très impressionnante et même si Sera envisagé un jour de faire les arènes, elle ne sait pas du tout si elle a le niveau pour le faire, d’où le fait qu’elle soit en pleine admiration de cette dernière. Son Regard vient se poser sur l’horizon de la plage, regardant chacuns des pokémons de Lise qui sont tous entrain de faire une chose ou une autre, tout comme ceux de la chercheuse. Si Luxio fait toujours la tête en étant assit sur le sable et Togepi avec Goupix toujours sage, la petite Nyx, la boule d’énergie ne s’arrête pas : elle court, elle creuse, elle saute, elle se roule et met du sable partout, Ne voulant pas s’arrêter une seule seconde, oui, vraiment trop d’énergie !

« Oui, comme tu dis, Nyx est vraiment très… dynamique ! Elle ne sait pas s’arrêter, j’espère qu’elle ne va pas trop embêter tes pokémons... »

Dit la blonde en riant légèrement avant de le regarder nouveau. Le pokémon recommence son petit manège, mais lorsqu’elle remarque la Nymphali, elle sautille et fonce droit sur elle, venant chercher à jouer avec celle-ci. Probablement encourager par le fait que Nymphali fait presque sa taille et que c’est un pokémon de la même branche qu’elle. Secouant la tête, elle vient tremper ses doigts dans l'eau pour venir ensuite tremper ses épaules.

« Et bien ,’javais envie de venir me balader et de me détendre un peu à la plage ! Histoire de passer un bon moment avec mes pokémons, de profiter de l’eau et du soleil d’aujourd’hui ! Et je suis encore plus contente d’être tombé sur toi du coup ! »

Avoue la demoiselle, rougissant un peu gêné de lui dire des tels mots. En espérant qu’elle ne la trouve pas trop… Trop elle ne sait quoi.

« ça te tente qu’on nage un peu ? »

Lui propose alors la chercheuse avec un large sourire sur le visage.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je souris légèrement face à ce que Sera me dit, je ne vais pas dire que ça me gêne d'entendre tout ça mais je dois bien dire que je suis de moins en moins habituée. Et certaines m'ont fait me remettre en question, j'ai certes une certaine notoriété à Lumiris, mais je n'aime plus autant qu'avant être mise sur un piédestal, il y a pleins de talentueux dresseurs et je fais sûrement partie des plus anciennes donc forcément, mon nom et mes exploits sont reconnus.

« Tu es adorable Sera c'est très gentil de ta part. »

Nous tournons ensuite la tête vers nos pokémons et je souris face à sa remarque, eh bien on dirait que Nyx vient de trouver une camarade de jeu idéale. Nylia ma Nymphali est extrêmement douce et patiente, étant dans mon équipe depuis longtemps, elle a pu accueillir et s'occuper d'un bon nombre de mes compagnons qui sont d'ailleurs avec nous aujourd'hui. Je me souviens lorsque Exagide n'était encore qu'un oeuf, elle en prenait soin autant qu'elle prend soin d'elle même.

« Oh ne t'inquiètes pas, aujourd'hui Doom mon Démolosse n'est pas de la partie, il est resté au manoir pour entraîner mes jeunes pokémons. Nylia ma Nymphali est très douce et je pense qu'elle va bien s'entendre avec Nyx. »

Je remarque alors que Nylia commence timidement à rentrer dans l'eau, elle sourit en lâchant quelques petits cris d'amusement avant de rejoindre sa compère de la même espèce. Et commence à barboter un peu en jouant avec ses magnifiques rubans pour éclabousser l'adorable pokémon électrique.

« Plaisir partagé en tout cas, et oui, nous pouvons nager un peu, ça devrait nous réchauffer. Non pas que l'eau soit froide, mais l'océan est toujours à une température discutable si l'on ne bouge pas ahah ! »

Nous commençons donc à faire des petits mouvements alors que je m'élance un peu plus pour me mettre sur le dos et ainsi faire la planche, mes longs cheveux étant emportés au rythme des vagues et du courant, je décide de finalement les détacher pour les faire profiter. Toujours allongée sur le dos je passe mes deux mains dans mes cheveux rosés avant de prendre une grande inspiration.

« Alors sinon, depuis notre dernière rencontre, il y a du nouveau dans ton équipe ? Et dans tes projets ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
Sera espérait sincèrement que Lise ne le prendrait pas comme quelque chose de mal les compliments que la chercheuse lui fait. Après tout, elle doit en entendre si souvent, peut-être qu’elle en a marre ? Peut-être qu’elle va simplement dire à Sera qu’elle ne veut pas des compliments, ou autre chose du genre ? Ou iSera se stresse beaucoup trop facilement pour un rien ! Mais heureusement, aucune de ses criantes en question ne se produisent étant donné que la jeune femme la remercie avec un sourire, tout en ajoutant que c’est gentille de sa part. Elle ne peut s’empêcher de rougir légèrement, mais si on lui pose la question, elle accusera que c’est le soleil qui lui donne ses rougeurs, histoire de ne pas passer pour une fille trop niais… L’une et l’autre tournent la tête vers les pokémons sur le sable. Nyx est bien déterminé à vouloir jouer avec cette nouvelle camarade, mais voilà, un petit problème se pose soudainement. C’est que le Nymphali vient se glisser un peu dans l’eau et Nyx, n’aime pas l’eau. Pour un pokémon électrique il n’y a rien de très étonnant, bien que Lixy, enfin Luxio adore barboter un peu de temps en temps. Ainsi, la boule d’énergie se stoppe au bord de ‘l'eau, faisant des petits couinements vers Nymphali pour l’appeler à revenir sur la terre ferme et jouer avec elle. Sera rit un peu en voyant la scène, tout en prêtant une oreille attentive aux mots de Lise.

« J’espère d’ailleurs que Nyx n’a pas trop embêté Doom la dernière fois, elle est encore jeune et comme je l’ai depuis récemment, elle a un peu de mal avec les limites je dois avouer, mais elle n’est pas méchante, juste… Un peu trop active ! »

Avoue simplement la dresseuse en reposant ses yeux sur son pokémon orage. Celle-ci bondit sur place, essayant d’esquiver les éclaboussures que lui envoie le pokémon fée. C’est simple, pour elle, tout est bon au jeu ! La moindre petite action, le moindre mouvement est un signal pour le jeu. Mais visiblement, elle est entre de bonnes pattes et la chercheuse n’a pas à s’inquiéter. Pour cette raison principalement, elle propose à Lise de s’éloigner et de nager un peu, avant de se transformer en glaçon sur place. L’eau n’est pas glaciale, mais elle n’est pas chaude non plus.

Cette dernière accepte et les deux jeunes femmes commencent à nager l’une à côté de l’autre. Sera faisant très attention où elle se met, disons que la dernière fois avec Tentacruel et Sharpedo lui reste en mémoire encore et elle n’a pas envie que ça recommence. Ensuite, elle réfléchit à la question de la jeune femme. Bah, pas besoin de réfléchir !

« Mh pour tout te dire, pas grand chose ! Si ce n’est que je m’entraîne beaucoup avec mes pokémons, Lougaroc a bien progressé et je commence même à envisager de faire les arènes, mais je ne sais pas si je suis assez doué en combat pour sa… »

Dit-elle en rougissant de honte. En plus, elle dit pas ça à n’importe qui, elle dit ça une championne d’arène. Qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir penser d’elle ! Que c’est une dresseuse médiocre ? oui possiblement et elle aurait raison. Enfin, du point de vue de la petite blonde.

« Et toi ? Est-ce que tu as des projets prochainement ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'agite lentement mes jambes pour me faire avancer tout en continuant d'écouter Sera, je finis alors par redresser légèrement la tête en lui lançant un clin d'oeil, puis je me remet juste après en position planche sur le dos.

« Ne t'inquiètes pas, en emmenant Doom dans les bois je me suis bien dis que si nous croisions quelqu'un il serait sauvage. Il n'aime pas la compagnie d'inconnus, mais maintenant qu'ils vous connaît Alice et toi je suppose que ça devrait bien se passer. Par contre il n'est pas du tout joueur, ce qu'il aime c'est se battre, donc à moins que Voltali le provoque en duel, il continuera de la repousser malheureusement ahah. »

Puis ce qu'elle rajoute après me fait me remettre droite, les combats c'est mon dada et même si je n'ai plus la prétention de me considérer comme étant la plus grande stratège et combattante de la région je peux au moins me vanter de savoir y faire. J'ai pu tenir mon arène fée pendant plus d'un an et me voilà maintenant à la tête de l'arène Spectre. Je me rapproche de Sera en nageant tranquillement.

« Oh intéressant. »

Dis-je avec un petit sourire en coin avant de rebondir sur sa dernière question.

« Eh bien, là, mon entreprise commence à s'agrandir, des marques me contacte régulièrement pour faire des partenariats. J'ai été contacté également par une boîte de mannequinat qui voudrait me faire juge d'un de leur concours et sinon eh bien c'est les papiers habituels, en plus je n'ai pas faite les choses à moitié. Je suis propriétaire d'une île au large de Lumiris, donc j'ai beaucoup de paperasse à régler. Mais bon, j'ai bien le droit à quelques jours de repos tu ne crois pas ? ahah ! »

Je porte alors mon regard sur nos pokémons au bord de l'eau et Nymphali sautille jusqu'au bord pour rejoindre Nyx, elle s'approche alors d'elle et se secoue nerveusement comme pour retirer toutes l'eau qui était sur elle avant de courir comme pour semer Voltali après la petite douche qu'elle lui a offert, gratuitement en plus.

« Et sinon, ça te dirait de faire un combat d'entraînement contre moi ? Je suis championne mais aussi une dresseuse qui aime combattre en dehors d'un lieu officiel. Et puis ça serait avec plaisir que je te donnerais des petits conseils ou juste simplement pour que nos pokémons gagnent un peu d'expériences en combattant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
Il semblerait que la dresseuse soit bien au courant du comportement de son démolosse vu qu’elle lui explique tout simplement que le pokémon est ainsi, un peu sauvage. n’appréciant pas être approché par les pokémons et surtout que celui-ci préfère de très loin le combat ! Et que sauf que celui-ci repoussera toujours la petite voltali sauf dans le cas d’un duel, ce qui fait légèrement rire la jeune fille qui secoue la tête légèrement en lançant un regard vers le pokémon électrique qui continue de faire la petite folle dans le sable aux côtés du Nymphali qui elle, joue dans l’eau qui n’est franchement pas au plaisir ! Les deux demoiselles continuent de nager, de faire quelques brasses, s’éloignant petit à petit du bord de la plage tout en continuant de discuter de tout et de rien. Elle lui explique brièvement qu’elle envisage de faire le tour des arènes, mais qu’en dehors de ça, il n’y a pas grand chose à dire. Mais le mot arène et combat attire pas mal l’attention de la dresseuse qui mentionne que c’est intéressant avant de finalement lui expliquer un peu son quotidien et surtout les dernières informations actuellement.

Elle a une île, à elle ? Une île ? un grand morceau de terre sur l’eau ? C’est presque incroyable de se dire que quelqu’un a une île ! Alors là, elle n’en revient absolument pas. Puis elle écoute attentivement lorsqu’elle explique que ce sont principalement de la paperasse qu’elle doit faire. Hochement de la tête, elle sourit en coin.

« c’est impressionnant d’avoir sa propre île ! Mais oui, je me doute que faire de la paperasse ce n’est pas des plus passionnants, donc oui, tu as bien raison de profiter d’un petit moment de repos ! »

Ajouta la blonde avec un petit rire. Elle s’arrête au bout de quelques secondes nager, venant plonger les mains dans l’eau pour ensuite trembler un peu sa nuque et son visage histoire de ne pas avoir trop chaud. Puis elle se dit au passage qu’elle aurait pu aussi mettre de la crème solaire pour éviter de cramer. En entendant les aboiements de joie de son pokémon ,elle se tourne légèrement pour voir que Nyx et la Nymphali commencent à se faire une course sur le sable, semblent bien s’amuser ensemble ! Sera est contente de voir son pokémon ainsi, même si elle aimerait qu’elle se pose un peu.

Reportant ses grands yeux bleus sur lise, elle est surprise lorsqu'elle lui propose un combat, un combat amical ! Un combat ? Contre Lise Gray ? Mais… Comment ? Elle qui doit avoir l’habitude d’affronter des adversaires plus stratège, elle risque de s’ennuyer contre elle. néanmoins, elle n’est pas contre cette idée, se disant que ce serait un excellent entraînement pour ses pokémons ! D’un hochement de tête et d’un grand sourire, elle accepte cette proposition.

« Oui bien sur avec grand plaisir pour un match ! Enfin, si tu es sur que ça ne t’embêtes pas, tu fais déjà des combats d’arènes assez souvent, tu en as peut-être marre non ? Bon, après je serais pas aussi doué que tes adversaires habituels, je suis encore débutante en combat, même si j’ai une parfaite confiance en les capacités de mes pokémons ! »

Préféra préciser un peu la blonde.Elle n’a pas confiance en elle même, mais en ses pokémons, elle pourrait fermer les yeux et les laisser guider la danse.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je souris en retournant sur le dos, en effet avoir une île n'est pas quelque chose que tout le monde peut s'offrir mais je ne m'en vante pas, lorsqu'on me pose la question d'où je vis, je répond simplement mais je vais pas placarder des annonces comme quoi je suis la reine badass de Lumiris qui écrase tout le monde avec mon île et mon arène. Il y a quelques mois encore je l'aurais fait sans me remettre en question ni même en me disant que cette attitude est puérile, mais que voulez-vous, les mentalités évoluent et les façons d'êtres, de se comporter également.

« En effet, mon passé à Lumiris m'a permit d'économiser assez d'argent pour me lancer et m'acheter une île, j'en suis très fière. »

Je jette ensuite un bref regard en direction de mes pokémons et on dirait qu'Exagide remarque qu'il n'y a aucune danger pour moi, il décide donc d'aller auprès d'Oratoria pour discuter un peu. Belle c'est un peu la maman de toute mon équipe, c'est le premier pokémon que j'ai capturé à Lumiris, lorsqu'elle n'était qu'une petite Otaquin chromatique. Et c'est également la soeur de Joie, l'Oratoria chromatique qui appartenait autrefois à Jun, l'ancienne championne Acier, et maintenant qui est aux côtés de Kei, mon meilleur ami. Depuis trois ans donc, Belle prend son rôle très au sérieux et se montre comme une véritable mère poule. Attentive, attentionnée, bienveillante mais aussi extrêmement sévère et stricte lorsqu'il le faut.

« Oh et non ne t'inquiètes pas, combattre en arène c'est totalement différent d'un simple combat amical. Il n'y a pas tout ce stress du public qui regarde le combat depuis les estrades et le fait que se soit officiel renforce l'esprit de compétition, là se sera chill. Et ne t'en fait pas, le simple fait que tu ai confiance en tes pokémons fait de toi une dresseuse hors-pair, en trois ans j'en ai croisé des dresseurs, et certains n'avaient pas confiance en eux, ni en leurs compagnons, toi tu as ça, et c'est une très bonne chose pour espérer devenir une grande dresseuse. » Dis-je en souriant.

« Tu veux continuer à nager encore un peu ou nous pouvons engager l'affrontement maintenant ? Si tu es ok je vais nous faire un lancement digne d'un combat contre moi ahah, donc si tu veux te lancer maintenant, ne bouge pas. »

Je souris malicieusement avant de tourner la tête vers mes pokémons restés sur la côte, Nymphali s'est déjà écartée avec Voltali et les deux semblent s'amuser alors que mon pokémon psychique s'amuse à la faire perdre l'équilibre en la faisant léviter, grâce à sa capacité Vent Féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
La championne lui explique c’est en partie grâce à ses expériences dans tout Lumiris qui lui ont permit de s’acheter une île. Elle dit d’une façon si modeste et pourtant ce n’est pas rien d’acheter une île ! Une Île toute entière c’est quand même réellement une chose de dingue pensa la chercheuse. Elle était donc encore plus admirative de Lise et de son parcours, est-ce qu’un jour la petite chercheuse en viendrait à être de son niveau ? Non elle ne pense pas, enfin elle n’en sait rien pour tout dire. Elle n’a pas d’objectifs précis en tête comme une grande majorité des dresseurs, elle ne sait pas si elle veut faire des concours, elle n’a pas l’ambition de devenir championne un jour non, pour le moment, elle continue son simple petit bout de chemin avec ses pokémons, sans se poser de question, avançant sur ses recherches, avançant sur ce qu’elle sait et aime faire surtout. Puis qui sait ce que la vie lui réserve de toute façon !

Puis, elles commencent à parler du combat précédemment cité par la championne. Sera a peur de l’embêter, surtout qu’elle est venue avec pour objectif de se détendre de son quotidien de combat habituel, alors n’est-ce pas déplacé de la part de Sera de l’affronter ? Elle le croit sincèrement, mais Lise qui semble réellement adorable, la rassure très rapidement à ce sujet. Lui expliquant que ce n’est pas la même chose qu’un combat d’arène et qu’elle a probablement un potentiel en vue de la confiance qu’elle a en ses pokémons. Sera ne peut s’empêcher de rougir légèrement, non pas gêné, mais joyeuse de l’entendre dire ça. Dire que la petite blonde doute souvent de ses capacités. Puis, elle lui demande si elle veut le faire maintenant ou non. Elle la regarde, intrigué par le petit sourire malicieux qui se dessine sur son visage et d’un hochement de tête pour acquiescer.

« Oui bien sur on peut le faire maintenant sans souci ! Et on pourra retourner se baigner après ! En tout cas, je sais que ça va te paraître peut-être… un peu kitch ou superficielle, puis tu dois l’entendre régulièrement, mais c’est un honneur pour moi de te combattre ! Même si ce n’est pas un match d’arène ! »

Ajoute la demoiselle en riant légèrement, mais elle pense chacun de ses mots. Sérieusement, affronter une championne comme ça, ce n’est pas du tout ce qu’elle avait imaginé de cette journée détente sous le soleil, mais ça lui va et elle se sent même impatiente de commencer ! Ses yeux balaye très rapidement la plage pour repérer chacun de ses pokémons.

La chercheuse se demande alors avec quel pokémon va t-elle pouvoir faire le combat ? Et surtout, quel pokémon va utiliser Lise ? Est-ce ses types spectres ? Ou un autre de ses compagnons ? Elle se pose tout un tas de question, essayant même d’établir une stratégie, mais en vain. La stratégie c’est pas vraiment son truc, elle avisera sur le moment, comme toujours.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sera me remercie de lui accorder ce match d'entraînement, j'affiche un sourire.

« Oh ne t'en fais pas, ça me fait plaisir aussi de pouvoir combattre contre de jeunes dresseurs hors contexte de l'arène, parfois certains même sont beaucoup plus détendus en combat normal et font de plus jolis combats qu'en arène ahah ! »

Donc non allons pouvoir combattre. Je me remet en planche en adressant un geste de la main à Oratoria qui comprend qu'elle doit nous ramener sur la côte. L'eau autour de nous se met à vibrer, comme si l'on aurait mit de l'eau sur une enceinte et qu'elle balancerait du son. L'eau finit par nous entourer toutes les deux, nous enfermant dans une bulle, et nous sommes maintenus par une petite piscine artificielle qui s'est créée dans la bulle.

« Hop, direction le bord de plage. Attention à l'atterrissage, tes cheveux risquent d'être mouillés. »

Dis-je à Sera accompagné d'un clin d'oeil, la bulle d'eau dans laquelle nous sommes se met alors à léviter au dessus de l'eau, nos mouvements sont rythmés par la douce mélodie qu'interprète ma Belle. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous voilà sur le rivage, la bulle descend petit à petit et finit par éclater en millions de petites gouttelettes rafraîchissantes. Je passe alors mes deux mains dans mes cheveux pour les plaquer en arrière.

« Ahah je t'avais prévenu, merci Belle ! Alors dit moi, tu veux faire quel sorte de combat ? Un combat en un contre un ? En duo ? Combien de pokémons veux-tu entraîner aujourd'hui et qui spécialement ? Que je sache qui envoyer en fonction de ton choix, pour ne pas que se soit trop déséquilibré. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
Lise lui avait demandé de ne pas bouger si elle lui disait que c’était d’accord pour le combat et la petite chercheuse lui avait rapidement donné, non pas son accord, mais sa joie de faire le combat de suite sur la plage ! Mais pourquoi voulait-elle qu’elle patiente alors ? La jeune femme ne comprenait pas bien et c’est pour cette raison qu’elle ne bougeait pas, mais suivait Lise du regard qui semblait faire un signe à son pokémon, une magnifique Oratoria plus loin de sur la plage. Puis l’eau se mit à bouger, vibrer autour des deux demoiselles. Sera n’était pas en panique, non, mais elle ne comprenait pas vraiment ce qu’était entrain de se produire et donc tout naturellement, elle regarde autour d’elle vivement, ne comprenant rien. Puis, une bulle vient les entourer délicatement, créant une petit sas avec de l’eau à l’intérieur. Comme une mini piscine à l’intérieur ! La bulle se soulève délicatement de son emplacement et la chercheuse comprend alors que ce n’est autre l’Oratoria qui fait plus ou moins léviter les deux demoiselles. Un sourire amusé sur son visage, elle regarde tout autour d’elle, un peu surprise par cet effet.

« Je ne savais pas qu’Oratoria pouvait faire ce genre de chose, c’est tout simplement incroyable ! »

Lise la prévint quand même qu’à l'atterrissage sur la plage et donc quand la bulle éclatera, elle serait très certainement trempé. Bon, elle s’en fiche, elle n’est plus à ça prêt de toute manière et puis, il fait chaud dehors, donc elle sera très vite séché. La bulle lévite doucement sous le regard des pokémons de la demoiselle qui sont tous installés sur la plage et très clairement, ils semblent tous un peu médusé par le spectacle sous leurs yeux. Lougaroc étant très intrigué s’est même levé pour suivre du museau la bulle. Mais quand cette dernière se pose et qu’elle éclate, celui-ci se fait tremper et comme tout bon pokémon roche qui déteste ça, il se secoue longuement avant de lever le museau, un peu vexé.

Sera rit légèrement et se tourne vers son pokémon, pinçant un peu sa lèvre avant, comme pour éviter de vexer son pokémon du fait qu’elle est rit à sa réaction.

« Désolé Sky, je n’avais pas l’intention de te tremper... »

Heureusement pour la dresseuse c’est que son pokémon n’est pas du tout rancunier et il vient alors frotter son museau contre sa jambe, comme pour lui dire “ce n’est pas grave” et tout en faisant attention à ne pas érafler avec ses pointes rocheuses ressortant de son pelage autour de sa nuque. Puis, Sera reporté son attention sur Lise qui lui demande quels types de combat et surtout, qui compte t-elle entraîner. Une chance que la jeune fille y est réfléchi juste avant ! Sourire sur le visage, elle tourne son corps totalement vers elle, lui proposant la situation de match suivante.

« Je me disais qu’on pourrait faire un match à 3 Pokémons chacunes, en un contre un ? Et pour mes pokémons, je pensais utiliser Voltali, si elle arrive à se calmer un peu… Goupix et pour finir Lougaroc, enfin, si ça te convient bien sur ! »

Précisa la demoiselle en regardant son pokémon à ses pieds et Goupix qui trottina à son tour pour s’installer assis au pied de sa dresseuse. Concernant Voltali… Et bien, elle est toujours dans sa partie de jeu qui ne s’arrête plus avec Nymphali. Mais oui, la chercheuse veut tester les compétences de son pokémon électrique avec qui elle n’a pas eut la chance de faire de combat encore ! Ce sera donc une grande première !

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sera ne s'attendait pas à cela et on dirait que ça l'a véritablement surprise. Tout nos pokémons nous regarde nous poser sur le sable et l'adorable Lougaroc de la demoiselle est légèrement mouillé. Quel pokémon adorable et cette relation qu'ils ont ensemble, c'est très réconfortant de voir une relation pareille. Je reprend alors mon sérieux tandis que nous nous positionnons de part et d'autre du petit coin de plage que nous occupons pour commencer notre match.

« Ok, donc tu vas avoir la chance d'affronter mes trois pokémons spectres. Les amis s'il vous plaît ? »

En entendant cet appel, mes trois compagnons spectre se rassemblent devant moi, Corayôme arrive lentement mais sûrement et finit par souffler de fatigue une fois prêt au combat, quant à Banshitrouye elle s'agite et pousse des cris déterminés en direction de nos adversaires. Et Exagide, il tournoie sur lui-même et finit par se placer devant moi, comme pour me servir de bouclier, en enchaînant avec un crissement de sa lame comme pour prévenir qu'il ne vaut mieux pas s'approcher.

« Bien alors si tu es prête ! Allons ! Corayôme c'est à toi ! »

Je pointe le terrain du doigt et immédiatement, mon premier pokémon y entre, toujours très lentement mais son regard pourrait paraître déterminé. Nymphali entoure Voltali avec son ruban et la force à la suivre en courant jusqu'au terrain, elle décide de se placer sur le côté pour nous observer. Elle tente ensuite d'expliquer à Nyx qu'il s'agit d'un combat ! Et qu'il faut qu'elle regarde pour apprendre pleins de choses.

« Allez Sera ! Impressionne moi ! » dis-je avec un grand sourire, quel plaisir d'être ici pour affronter ma jeune amie, Sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
Les deux jeunes femmes se mettent donc bien d’accord sur le combat à faire. Lise semblait vraiment contente et même motivé à le faire ce combat alors que la petite blonde est toujours peu hésitante ! Mais vu le sourire de cette dernière, elle ne peut que se sentir contente à son tour. Lise lui indique qu’elle va avoir la chance d’affronter les trois pokémons spectres qui l’accompagnent. Elle fait un petit hochement de la tête pour lui montrer que cela lui convient parfaitement, puis elles s’éloignent l’une de l’autre, prenant donc place à quelques mètres, histoire de faire le terrain de combat. Sera se met en place, venant attacher sa chevelure en une queue de cheval haute afin de ne pas être dérangé pendant le combat.

Puis, inspiration, elle repose ses yeux sur Lise qui attend qu’elle soit prête pour demander à son premier pokémon d’entrer sur le terrain ! Elle choisit donc d’envoyer Corayome. La blonde lance un regard vers Voltali qui vient de rejoindre le pied de la dresseuse et semble partante pour combattre. Sourire sur le visage, elle hoche la tête indiquant à son tour le pokémon qu’elle fait entrer sur le terrain pour le premier affrontement. .

« Je vais demander à Voltali de commencer, va s’y Nyx, je sais que tu peux le faire, j’ai confiance en toi ! »

Le pokémon électrique bondit sur le terrain, plaçant ses pattes et tout son corps de façon offensive. Lougaroc et Goupix se couchent sur le sol derrière la blonde, regardant avec une certaine curiosité ce qui se passe sur le terrain. Ayant hâte de voir le comportement de leur dresseur aussi peut-être. Concernant cette dernière, elle lance un petit sourire gêné à Lise, tout en continuant de donner les premières directives.

« j’espère que je serais une adversaire à la hauteur en tout cas! Nyx, commence avec jet de sable pour le gêner et enchaîne avec Toxik ! »

Ce n’est bien évidemment pas sans raison que la petite blonde demande cela à son pokémon. Et oui, elle veut d’abord gêner le pokémon dans ses actions avec le jet de sable. Et avec l’attaque Toxik, ça lui permet d’avoir , enfin peut-être, un premier avantage. Et oui, l’avantage de cette attaque étant qu’elle fait des dégâts tout le long du combat. Mais à voir si son Voltali est assez expérimenté pour réussir une attaque de ce genre, mais elle a une grande confiance en cette dernière.

modération d'attaque :

- Voltali entre sur le terrain
- Voltali utilise Jet de sable ( -1 précision | 100% précision)
- Voltali utilise Toxik (empoisonne gravement | 90% de précision)

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le combat débute et Sera décide d'envoyer Voltali, eh bien, comme ça je vais pouvoir voir de quoi est capable le petit pokémon électrique digne d'une pile Duracell. Je souris en croisant mes bras sous ma poitrine après avoir fait un revers de main dans mes cheveux. Leur stratégie est très intelligente, et Sera semble connaître les bonnes choses à faire pour essayer d'empêcher l'adversaire d'attaquer, surtout que Voltali est un très bon pokémon pour entraver son adversaire.

« Bonne stratégie, tu es douée Sera ! Et toi aussi Nyx, étrangement elle semble très concentrée sur le combat. Tu as déjà combattu avec elle ou pas du tout ? »

Mais maintenant c'est à notre tour d'agir et même si Corayôme titube encore un peu à cause du sable dans ses yeux, il tient le choc et ne compte pas se laisser abattre. Vu que sa précision a été baissé il est inutile de miser sur des capacités avec une précision faible de base, bien, concentrons nous et tâchons de voir la meilleure issue possible pour ne pas être mit à mal dès le début. Sera me pousse à la réflexion dès le premier tour, c'est très bien joué de sa part. Eh mais attendez ... ce n'est pas tout, mon pokémon en plus de voir sa précision baisser, est empoisonné. Décidément, quel combo fatal.

« Bien joué ça, ne te laisse pas faire Quartz ! C'est à nous, utilise Attraction, et enchaîne avec Mur Lumière. »

Tâchons de croire en nous et prions pour que Attraction fonctionne, moi qui voulait miser sur des capacités qui touchent à coup sûr, je n'avais pas réfléchie assez pour me dire que nous avons de quoi les entraver également. La deuxième capacité de mon pokémon va venir ériger un voile protecteur devant notre équipe, ainsi, grâce à cela les capacités dites spéciales verront leurs dégâts amoindris en direction de mes compagnons, et ce, pendant un petit moment. Je secoue légèrement mes cheveux en levant la tête vers le soleil.

« Je dois dire que je ne m'attendais pas à devoir jouer si défensif, aussi tôt. Pour le moment tu es une adversaire remarquable, tu as directement pris les commandes de notre match. Bravo. »


Citation :
Corayôme est sur le terrain. Il subit Jet de Sable & Toxik. Il subit des dégâts de l'empoisonnement à chaque tour.

Corayôme utilise Attraction [90% de précision]
Il enchaîne avec Mur Lumière [+2 Def. Spé.]

Mur Lumière : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
La jeune fille utilise l’une des rares stratégies qu’elle connaît suffisamment bien pour démarrer le combat. Et pour cela, elle demande donc en première attaque Jet de sable, histoire de brouiller la vue du pokémon spectre et avoir donc une petite chance pour qu’il loupe plus facilement ses attaques, ou que son propre pokémon puisse esquiver facilement. Peu après que son Voltali est bondit sur le sable, elle a creuser dans le sable de la plage, venant faire un gros nuage de poussière venant se poser sur ses grands yeux, déstabilisant ainsi le pokémon orage. Elle sourit, contente de voir que la petite boule d’énergie a réussi pleinement son attaque. Et la boule d’énergie entreprend l’attaque Toxik, même si celle-ci n’est pas assuré de toucher, une fois encore Sera, à totalement confiance en son pokémon.

Celui-ci bondit donc sur le côté, ses piques se faisant plus brillants et hop, il utilise le poison ressortant de ses aiguilles. Une fois encore, ça touche et elle est réellement contente de voir que Nyx se débrouille à merveille ! Et en plus de ça, la championne félicite Sera. Elle rougit un peu, touché par les compliments de celle-ci. Mais, elle ne reste pas à rien faire, bien encore heureux. Corayôme s’en prend donc au pokémon de la jeune fille avec une attaque Attraction, à la grande tristesse, cela touche de plein fouet et le regard de Nyx change. Comme ci elle était soudainement pleine d’admiration pour le pokémon de la jeune femme.

« ça va aller Nyx, ne t’en fais pas, lancé l’attaque Regard touchant et essaie d’enchaîner avec écosphère sur lui ! »

Encourage la dresseuse à son pokémon, Voltali redresse les oreilles dans la direction de sa dresseuse, exclamant un petit mouvement de tête en d’une voix aiguë, se remettant en appuie sur ses pattes. Lançant donc la première demande de sa dresseuse, elle bondit devant le pokémon spectre, prêt à lancer regard touchant pour lui baisser son attaque et prêt à enchaîner sur un éco sphère. Puis la demoiselle regarde Lise avec un sourire timide.

« Merci pour tes compliments ! Je suis encore débutante, mais c’est vrai qu’on m’a déjà dit plusieurs fois d’essayer de prendre le contrôle du match... »

La demoiselle rit un peu, légèrement nerveuse peut-être, mais toujours aussi motivé par le duel qui se présente devant elle. Combattre une championne d’arène, même en dehors de son arène, c’est une opportunité des plus incroyable. Mais au delà qu’elle soit une championne d’arène, peut-être que Sera pourrait même également la considérer comme une amie … ? Enfin peut-être, elle ne veut pas trop s’avancer à ce sujet.

modération d'attaque :

- Voltali prend de plein fouet attraction et tombe amoureuse de Corayome
- Voltali utilise Regard Touchant sur Corayom ( 50% de précision )
- Voltali utilise Ecosphère (90% de puissance | 50% de précision)

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voltali tombe amoureuse de mon pokémon spectre qui me lance un regard amusé, c'est la première fois qu'il réussi à caler à la perfection cette attaque. Plutôt fier de lui, il sautille sur place en agitant le sable autour de lui, avant de se rendre compte que nous sommes toujours en plein combat.

« Je suis fière de toi Quartz, mais concentrons nous, on dirait que Sera n'a pas dit son dernier, et Nyx semble déterminée également. Reste sur tes gardes. »

Nyx passe de nouveau à l'attaque, avec un Regard Touchant ainsi qu'un écosphère, tiens ... on dirait que Regard Touchant n'a pas fontionné, sûrement dû à la proximité entre nos deux pokémons, voltali n'a d'yeux que pour Quartz et ce dernier semble s'en amuser en s'approchant un peu plus. Mais je n'ai pas le temps de le rappeler que Voltali semble avoir un éclair -ahah- de génie, et se rappelle la raison de sa présence ici. Son attaque Ecosphère se développe alors.

« Attention ! »

Trop tard, ils étaient trop près pour que Quartz fasse quelque chose, l'attaque le fait reculer de quelques mètres. Il secoue la tête en grognant légèrement, il fallait s'y attendre en même temps.

« C'est à nous, Quartz utilise Vol-Force, continue avec Rayon Gemme s'il te plaît. »

Mon pokémon s'approche de nouveau de Voltali et des lianes spectrales s'échappent alors de son corps pour le relier à notre adversaire, le voilà qu'il commence à drainer son énergie ou plutôt ... on dirait qu'il se nourrit d'autre chose, mais en tout cas ça semble lui plaire. Après son délicieux repas, il reprend une posture offensive, des gemmes rocheuses font alors leur apparition autour de Corayôme, il pousse un léger cri et ces dernières sont envoyées directement sur notre adversaire.

« Je vois ça, mais tu as un très bon potentiel, et ton pokémon aussi. D'ailleurs tu ne m'as pas répondu ahah ! C'est la première fois que Nyx combat à tes côtés ? »


Citation :
Corayôme se prend Eco-sphère mais pas Regard Touchant [44/100]

Il contre-attaque avec Vol-Force [90% de précision]
Et enchaîne avec Rayon Gemme [90% de précision]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
Même si son pokémon a une volonté d’acier et une combativité à toute épreuve, l’effet d’Attraction se fait très vite ressentir sur la première tentative d’attaque du pokémon orage. Voltali bondit donc fasse à son adversaire, faisant donc faire des vibrations sur le corps et tente de l’intimider avec son regard touchant, mais… Non, ça ne fonctionne pas vu que l’attaque regard touchant de son pokémon se transforme en un regard très admirateur, non, amoureuse du pokémon spectre ! Sera rit légèrement et secoue la tête en la voyant faire. Mais c’est le rire de sa dresseuse qui semble rappeler vite à la raison la petite boule d’énergie. Elle secoue la tête et fait grandir une attaque écosphère qu’elle envoie à toute allure en direction du Corayome et cette fois, elle touche de plein fouet ! La demoiselle sautille sur elle place en applaudissant un peu, mais essaye un peu plus de se contenir face à la championne.

« oh excuse moi, oui, je crois que je suis un peu trop… joyeuse à l’idée de faire combat contre toi ! »

Avoue la chercheuse avec un petit rire, replaçant une mèche de cheveux en arrière. Mais plus le temps de discuter que tout s’enchaîne très rapidement. Peut-être un peu trop pour la demoiselle ! Lise contre attaque très vite, demandant une première offensive qu’elle ne connait pas du tout de nom, mais elle ne tarde pas à comprendre les effets en voyant son pokémon faiblir face aux lianes qui s’enroulent autour du corps de la demoiselle électrique qui tente pourtant de résister tant bien que mal. Elle secoue la tête, un peu sonné d’avoir vu son énergie se vider, puis elle essaye de bondir vers l’arrière pour éviter la seconde attaque, mais pas le temps, Rayon Gemme touche de plein fouet.

Nyx roule un peu dans le sable sous le regard inquiet de sa dresseuse, lui demandant donc directement afin de s’assurer que tout ce passe bien.

« Tout va bien Nyx ? Est-ce que ça va aller ? »

Le pokémon se redresse sur ses pattes et émet un petit grondement pour s’exclamer bien joyeusement, assurant sa bonne santé. Bien qu’elle soit affaibli ! Bon, allez, elles ne vont tout de même pas se démonter si facilement les deux jeunes femmes. la dresseuse sourit contente de voir qu’elle va bien et enchaîne donc sur une nouvelle demande.

« Très bien Nyx, on va essayer autre chose, d’accord ? Essaye de lancer crocs éclairs et une fois assez proche du pokémon, lance écosphère ! Tu peux le faire Nyx ! »

Hochement de la tête, elle se concentre, prête à de nouveau bondir droit sur le pokémon adversaire. Pendant ce temps, Sera relève la tête vers elle, souriant de nouveau, un peu timidement.

« oh oui, désolé, j’ai oublié de te répondre, j’étais trop… dans le combat ! Mais oui, c’est la première fois que je combats avec Nyx, je suis contente de voir qu’elle est concentré dans un combat et pas à trop s'éparpiller comme ça ! »

modération d'attaque :

- Voltali prend les deux attaques de pleins fouet ( 43 & 71 )
- Voltali commence à être très affaibli
- Voltali utilise Crocs éclair sur Corayome ( 65 de puissance | 50% de précision )
- Voltali utilise de nouveau Ecosphère (90 de puissance | 50% de précision)

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sera sautille de joie en voyant que son attaque touche mon pokémon qui titube et galère à se remettre en position, eh bien, je ne peux qu'encourager un comportement comme celui-ci, c'est toujours mieux que d'avoir quelqu'un qui dit à son pokémon "ah bah enfin", ou "je le savais je suis le meilleur". Ces gens là me dégoûte au maximum.

« Oh t'inquiètes pas, laisse éclater ta joie, on est pas dans une arène où tout est filmé et où tu es entouré par un public en délire ahah ! Lâche toi, le principal c'est de s'amuser tu sais. »

Dis-je, accompagné d'un léger sourire. Voici déjà la seconde vague d'attaque, elle prévoit d'utiliser crocs éclairs et eco-sphère de nouveau, ça n'annonce rien de bon pour mon pokémon, on dirait qu'ils n'ont pas énormément d'expériences d'écart et je crains que Corayôme ne puisse tenir un pareil enchaînement. Fort heureusement, Voltali est incapable d'attaquer son cher et tendre ... elle n'attaque donc pas du tout et reste bouche bée face à son amour d'un jour, à peine.

« Ohw ... c'est vraiment pas de chance ça ! Corayôme ? »

Mon pokémon se tourne légèrement vers moi et comprend qu'il va devoir tout donner, le voilà qui tournoie sur lui-même, il enchaîne alors deux attaques roches, la première qui est Rayon Gemme n'est pas inconnue de Sera à présent mais par contre la seconde si, enfin du moins je ne l'avais pas encore dévoilé. Il s'agit d'Eboulement, j'ai quelques doutes quant à la précision de mon pokémon, c'est sans aucuns doutes l'une des capacités les plus fortes qu'il possède mais avec sa baisse de précision, je crains qu'il ne parvienne pas à toucher son adversaire.

« La précision nous met toutes les deux dans de beaux draps on dirait ahah ! En tout cas tu sais t'adapter aux situations, mais n'oublie pas que lors d'un match officiel comme non officiel, tu as droit à des switchs illimités, changer de pokémons peut parfois s'avérer utile face à certaines situations. » dis-je en apposant ma main au coin de ma bouche, comme si je lui faisais une confidence.


Citation :
Corayôme n'est touché par aucune attaque de Voltali [44 & 21]

Il attaque donc avec Rayon Gemme [90% de précision]
Et il enchaîne avec Éboulement [80% de précision]

Corayôme est faible à cause des dégâts prit & du poison qui persiste.
Mur Lumière : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
Sera fait très clairement éclater sa joie en voyant son pokémon réussir l’une des deux attaques et elle s’excuse ensuite au prêt de Lise pour ce soudain éclat de joie. Mais celle-ci lui dit que ce n’est rien de grave et que d’autant plus, ce n’est pas un match officiel, qu’elle peut en profiter pour le faire. Et que le principal c’est de s’amuser dans cet affrontement, la jeune femme est bien d’accord avec ce qu’elle vient de dire. Mais bon, pas le temps de se laisser trop emporter par ses émotions, elle doit se concentrer un petit peu sur le match, et peut-être, tenter de le gagner, va savoir ! Mais non, ça semble réellement mal partie pour la demoiselle. Alors qu’elle fait une nouvelle demande à son pokémon, l’effet d’attraction se fait de nouveau ressentir et si celle ci semblait préparer crocs éclairs en ouvrant légèrement sa mâchoire, une nouvelle vibration électrique parcourant son corps, elle s’arrête net et s’assoit sur le sol, remuant un peu la tête joyeusement. Oui, Attraction est réellement une attaque redoutable, elle peut bien l’avouer…

Elle retient un soupire, ce n’est pas de la faute de son compagnon après tout. Lise semble presque triste de voir que son pokémon loupe ses deux attaques, mais tant pis, ce n’est pas bien dramatique ! C’est bien le but de l’entraînement avec Lise ! En parlant de cette dernière, elle donne des nouvelles indications à son pokémon. D’abord Rayon Gemme, encore. Sera n’a pas le temps de lui demander d’esquiver les attaques. Elle se prend de plein fouet Rayon gemme une seconde fois et elle ça enchaîne avec un éboulement, qui touche également de plein fouet le petit canin électrique. Les yeux de la blonde s’écarquille et son coeur loupe un battement. Voltali tente de se relever, mais rien à faire, elle est KO. Pinçant sa lèvre, elle prend la pokéball et rappelle ainsi la boule électrique dans sa pokéball.  

« Tu t’es bien battu Nyx, je suis fière de toi, vraiment...  »

Sourire sur le coin des lèvres, elle baisse les yeux sur Goupix, lui demandant simplement s’il veut se battre. Le pokémon semble bien d’accord avec la demande de sa dresseuse et bondit joyeusement sur le terrain face au Corayome, prêt à en finir avec lui une bonne fois pour toute. Enfin, il va essayer en tout cas ! Sera redresse la tête vers Lise, hochant celle-ci à ses mots sur le switch.

« C’est vrai que je n’avais pas du tout pensé au switch de pokémon… il faut que j’essaye d’y penser la prochaine fois ! Merci ! Bon, allez Shadow, tu peux le faire ! Lance Onde folie et enchaîne sur Feinte contre lui ! »

Une fois encore, la petite blonde tente de faire une nouvelle stratégie. D’abord le rendre confus pouvant donc le laisser avoir quelques difficultés pour attaquer, encore plus ! Et puis feinte pour réussir à taper. Elle a confiance en son renard après les entraînements qu’ils ont fait !

« J’espère en tout cas que tu t’amuses aussi Lise, je prends beaucoup de plaisir à faire ce combat contre toi...  »

modération d'attaque :

- Voltali prend les deux attaques de pleins fouet ( 13 & 22 )
- Voltali est KO
- Goupix entre sur le terrain
- Goupix lance onde folie ( rend confus la cible | 100% précision)
- Goupix lance Feinte (n'échoue jamais | 60 de puissances)

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En effet comme le dit Sera, Nyx s'est très bien battue et je ne pensais pas que leur duo fonctionnerait aussi bien alors que c'était leur premier combat ensemble, cette demoiselle est vouée à faire de grandes choses, ça c'est sûr. Alors, son second pokémon est un Goupix ! Bien, voyons voir de quoi il est capable. Et à peine arrivé sur le terrain je remarque une certaine détermination et un joli combo. Mon pokémon titube légèrement, le voilà confus.

« Très bonne stratégie une nouvelle fois. C'est vraiment un plaisir de voir une jeune dresseuse qui réfléchie à ses actions et qui ne fait pas que balancer des capacités en mode bourrin ahah ! Et oui, je prend énormément de plaisir à faire ce combat contre toi ! Tu m'impressionnes de tour en tour. »

Corayôme titube légèrement et ne voit pas l'attaque Feinte qui arrive et qui le cloue au sol, ça risque d'être compliqué de se relever après ça ... et en effet, après les empoisonnements à répétitions, les attaques qu'il s'est prit et l'attaque feinte qui frappe sur l'une de ses faiblesses, Corayôme voit flou littéralement et va chuter en arrière, incapable de continuer à se battre.

« Bravo Sera ! Tu t'es très bien battu Quartz, je te remercie, reviens. Fana, c'est à toi ma belle ! »

Je fais revenir mon pokémon spectre dans sa pokéball avec un grand sourire alors que Banshitrouye traverse le terrain pour se mettre à sa place en sautillant, on dirait qu'elle est excitée et a hâte de montrer son potentiel à notre adversaire. Sera doit penser qu'elle va remporter ce round grâce à son avantage, j'ai totalement confiance en ses capacités de dresseuse mais je ne m'avoue pas vaincue, bien au contraire, un champion d'arène doit savoir adapter les situations en sa faveur et si les types ne jouent pas en sa faveur, il doit tout faire pour renverser le cours du match.

« Fana s'il te plaît, Rune Protect et enchaîne avec Rayon Chargé s'il te plaît ! »

Mon pokémon déploie une fine couche protectrice face à elle, protégeant notre équipe des problèmes de statut, comme ça pas de confusion ni rien d'autre de ce style. Je souris alors en claquant des doigts, et immédiatement, Fana saute et charge une onde électrique qu'elle va tirer en ligne droite sur notre adversaire.

« En tout cas tu peux être fière de tes pokémons, ils se débrouillent très bien, tu as dû bien les entraîner. »


Citation :
Corayôme est KO et est remplacé par Banshitrouye !

Qui utilise Rune Protect
Et enchaîne avec Rayon chargé [90% de précision, si la capacité touche, l'Att. Spé. de Banshitrouye augmente de +1 [26/100]]

Mur Lumière : 4/5
Rune Protect : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
De nouveau Lise lui fait un compliment sur sa façon de procéder au combat et surtout le fait que Sera ne se laisse pas déstabiliser et ne balance pas juste des attaques aléatoires comme ça, juste histoire de voir si ça touche. Elle sourit presque un peu timidement et se dit qu’au moins son avantage, même si elle n’est pas très doué en stratégie c’est qu’elle a la chance d’avoir parlé avec de nombreux dresseurs et de réfléchir toujours avant de demander une attaque à un de ses pokémons, de réfléchir aux éventuelles actions de son adversaire, de savoir ce qu’elle pourrait faire pour soit renverser la situation du match, soit comment garder l’avantage si elle a déjà celui-ci. En parlant d’avantage, même si Nyx a été battu par le pokémon spectre, celui-ci ne peut pas résister face à un nouvel enchaînement d’attaque de la part du petit pokémon feu qui le rend d’abord confus et enchaîne très vite avec feinte pour profiter de l’effet de surprise.

Sera sourit tendrement en voyant Shadow si fier de lui de réussir son combo d’attaque, puis il fait quelques pas en arrière, venant se replacer dans son combat, de sorte à être méfiant et de réagir dès que possible. Une fois que Le Corayome tombe KO et est rappelé par la dresseuse, elle demande à son Banshitrouye sur le terrain. C’est vrai que sur le début, elle se dit qu’elle a l'avantage, mais cette pensé est vite effacé. Elle n’est pas face à une débutante, mais une championne d’arène qui doit savoir comment renverser le match, même avec un type moins avantageux. Mais pourtant, Sera compte bien jouer là dessus pour tenter d’avoir l’avantage.

Pendant qu’elle réfléchit, sans quitter le match des yeux une seule seconde, le Banshitrouye lance alors sa première attaque et la jeune dresseuse ne tarde pas à réagir, demande directement à son pokémon de se protéger avec une attaque Abri. De justesse, le dôme se forme devant Goupix qui fait ensuite un bond sur le côté comme pour se préparer a éviter une autre offensive, mais ce n’est pas le cas. Et malheureusement pour la blonde, Lise lance à la suite Rune Protect, empêchant les changements de statut … Mince ! Elle aurait aimé pouvoir jouer sur les brûlures, mais tant pis, elle va devoir trouver une nouvelle stratégie.

« Shadow, lance l’attaque Rebondifeu sur ton adversaire ! »

Demande la jeune femme à son pokémon qui se prépare en se concentrant pendant quelques secondes avant de cracher une importante boule de flamme en direction de son assaillant. Elle regarde Lise, rougissant un peu à ses paroles.

« Merci beaucoup Lise… Même si pendant longtemps je m’étais dis que je ne voulais pas faire combattre mes pokémons, je me dis que c’est finalement intéressant de le faire et puis, ça leur fais plaisir, alors je m’entraîne souvent avec eux… En prévision des arènes justement »

Ajouta la demoiselle avec un petit rire.

modération d'attaque :

- Goupix utilise Abri pour se protéger de Rayon Chargé
- Goupix lance Rebondifeu ( 70 puissance |100% précision )

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sera a apprit de bonnes capacités à ses pokémons, Abri, tout le monde n'aurait pas pensé à l'apprendre à ses compagnons ni même à l'utiliser dans ce genre de cas, en tout cas elle se débrouille très bien. Et voici qu'elle compte frapper mon pokémon avec une puissante attaque Feu, qui touche bel et bien sa cible. Banshitrouye recule légèrement avant de tournoyer sur elle-même en soufflant, elle ne compte pas se laisser abattre par ce genre de capacités.

« Tes capacités m'étonne, tu es une très bonne dresseuse pour une débutante. »

Banshitrouye tourne la tête vers moi et d'un simple regard nous nous comprenons, elle décide alors de faire peser une ambiance lourde sur le terrain, quelques flammèches violettes se mettent à l'entourer et s'en vont vers notre adversaire qui se voit entourer de petits feu follet qui viennent la hanter. Il s'agit de la capacité Halloween, capacité signature de la lignée de Banshitrouye, grâce à cela, notre adversaire gagne le type spectre en plus de son type Feu. La voici donc sensible aux mêmes capacités que ma Lugulabre, voilà qui sera plus simple à affronter.

« Vibrobscur ! »

Je ne fais plus les choses à moitié, Sera m'a prouvé qu'il s'agit d'une véritable bonne dresseuse, je ne compte pas simplifier les choses pour elle. Ainsi, après que Goupix ait prit le type spectre, mon pokémon libère une onde d'énergie néfaste en direction de notre adversaire. Maintenant, les dégâts seront augmentés à cause de son nouveau double type.

« De rien, merci à toi. En effet les combats pokémons peuvent rebuter au début mais c'est un bon moyen de créer un lien fort avec ses compagnons et puis même en général, cela nous permet de nous forger nous également, dresseurs. »


Citation :
Banshitrouye se prend l'attaque Rebondifeu.

Elle utilise Halloween.
Et enchaîne avec Vibrobscur [100% de précision]

Mur Lumière : Fini
Rune Protect : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
En tout juste quelques secondes, l’ambiance du combat change du tout au tout. Une espèce d’aura assez mauvaise, assez lugubre prend place sur le terrain et même Goupix est légèrement désorienté par ce changement d’ambiance. Jusqu’à voir ses petites flammes qui se dirige lentement dans sa direction. Le premier mouvement réflexe est de reculer comme pour essayer de les éviter, mais elle sait aussi que ce n’est pas possible alors il attend, restant sur ses gardes. Très vite, Sera comprend qu’il s’agit de l’attaque signature du pokémon de la championne. Si elle s’en souvient bien, elle se nomme Halloween et permet de faire gagner le type spectre au Goupix. Et ça, ce n’est pas du tout pour l’arranger ! Elle avait un certain avantage, mais elle vient de perdre celui-ci, ayant maintenant une partie des mêmes faiblesses du pokémon adversaire.

Puis Lise enchaîne avec Vibroscur, pas le temps de réfléchir ou d’hésiter, elle essaye de demander une esquive à son pokémon, mais celui-ci n’a pas le temps de réagir et prend donc de pleins fouet l’attaque Vibroscur. venant le clouer légèrement au sol. Le pokémon feu grogne de douleur, mais se redresse sur ses petites pattes dans un grognement nouveau, prêt à se l’attaquer de plus belle. Sera dois prend le temps de réfléchir quelques secondes. Lise ne fait pas les choses à moitié et a mit en place des protections qui sont assez embêtante pour la jeune femme. Elle ne pourra pas tenter de l’endormir, ni l’empoisonner, ni le brûler. Ce qui est gênant. Mais elle va bien trouver quelque chose !

Finalement, une idée lui vient en tête : peut-être qu’elle ne peut pas l’endormir ou autre, mais peut-être qu’elle peut toujours le rendre confus et ainsi le rendre maladroit dans ses actions. Non, réfléchit. La confusion est également un souci lié au statut des pokémons. Elle soupire légèrement, se sentant dans une impasse, mais il faut bien qu’elle essaye une chose.

« ça va aller Goupix ? Allez, on continue ! Commence avec Feinte ! Un fois que tu es assez proche, enchaîne avec Châtiment sur Banshitrouye ! »

Deux attaques ayant pour but de vraiment le blesser. Profitant des faiblesses de son type entre l’attaque Ténèbre prioritaire et l’attaque spectre. Observant la suite du combat, un peu confuse sur la suite de l’affrontement. Doutant fortement de sa possibilité de victoire sur le pokémon de Lise.

« Merci pour les compliments Lise, mais je pense que tu me surestimes… Face à toi je suis vraiment une débutante ça c’est sur ! »

Ajoute la blonde en riant légèrement.

modération d'attaque :

- Goupix est affaibli par Vibroscur
- Goupix prend le type Spectre/Feu
- Goupix lance Feinte (60 puissance |100% précision / attaque prioritaire )
- Goupix lance Châtiment (65 puissances | 100% précision)

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Avec rune Protect, mon équipe est protégé de pas mal d'attaque, et sachant que Goupix et son espèce sont connus pour avoir des capacités permettant de plonger dans la confusion et même de brûler, je ne voulais pas tenter le pire. Déjà qu'elle a l'avantage sur le type, je n'allais pas la laisser m'écraser si facilement et puis je pense qu'elle doit prendre plus de plaisirs à réfléchir à une stratégie pour me surpasser. Et c'est le challenge que j'ai envie de faire vivre à mes adversaires.

En tant que championne d'arène je ne peux pas juste proposer un affrontement en mettant au défi mon adversaire de me surprendre. Je dois aussi le mettre dans des situations délicates pour qu'il sache réagir et adapter sa stratégie à la mienne pour me prouver qu'il sait quoi faire. L'adaptabilité d'un dresseur nous démontre véritablement qui est capable de grimper jusqu'aux sommets. Et en voyant les prochaines attaques de mon adversaire, je sais que Sera en est capable.

En voyant qu'elle décide de passer à l'offensive plutôt que de tenter autre chose, je comprend rapidement qu'elle voit que faire autre chose serait bête. Mon pokémon a un niveau plus élevé et tenter de booster ses statistiques ne servirait à rien, je possède des attaques qui peuvent la mettre hors combat très rapidement si elle tente ça. Je souris donc en penchant la tête de côté. Banshitrouye se prend les deux attaques mais elle parvient à tenir le choc, honnêtement, elle n'aurait pas été dans le même état si le mur lumière n'aurait pas réduit les dégâts de Rebondifeu avant de disparaître.

« Très bonne stratégie Sera ! Tu es peut-être une dresseuse débutante mais ton adaptabilité m'impressionne. De nombreux dresseurs auraient échoué à agir comme tu viens de le faire. À se rendre compte que grâce à ma rune protect ils ne peuvent rien faire d'autre qu'attaquer. Donc c'était bien vu ! »

Je lève alors la main pour finir par claquer des doigts et immédiatement mon pokémon fonce sur notre adversaire.

« Vibrobscur de nouveau, enchaîne avec Ball'Ombre ! »

Deux puissantes capacités qui tapent sur les nouvelles faiblesses du petit Goupix. Je reste très concentrée, je ne sais pas ce qu'elle me prépare pour la suite et honnêtement j'apprécie cette sensation.

« En tout cas, tu me surprends à chacune de tes interventions, je vais devoir rester sur mes gardes. »


Citation :
Banshitrouye est très affaiblie.

Elle utilise Vibrobscur & Ball'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Une journée où tu n'apprends rien est une journée de perdue" | Nyx Rasphodos [Terminé]
» Farniente [PV Auguste]
» Grillade, UV et Farniente (Capture Solo)
» Journée pourris ? ( pv Yuka )
» Journée shopping (ft Lise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération