Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une journée farnienté [Pv. Sera]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
Elle regarde le combat qui se produit sous ses yeux. Goupix, bien que affaiblit, celui-ci est bien motivé à faire son combat et surtout à faire plaisir à sa dresseuse. Il veut lui prouver qu’il est capable de beaucoup de chose, pourtant, la jeune fille n’en doute pas une seule seconde ! Le pokémon feu lance donc d’abord feinte, s’élançant très rapidement vers le Banhsitrouye, profitant de la surprise pour faire son attaque et dès que la première est lancé, il lance la seconde : châtiment. Les deux attaques touchent et font mal au pokémon de la championne ! Sera sourit joyeusement avant de le féliciter joyeusement ! Le goupix semble tout fier et fait un mouvement arrière pour reprendre sa place, restant sur ses gardes en regardant l’adversaire. Sera lança un coup d’oeil un peu timide vers Lise, celle-ci venant la féliciter sur sa façon de faire, qu’elle est peut-être débutante, mais qu’elle se débrouille bien. Elle rougit de nouveau, toujours un peu gêné, mais assez contente d’avoir un compliment de la part de la championne, au moins, elle sait qu’elle n’est pas si mauvaise que ça ?

Mais ce n’est pas le moment de baisser sa garde après quelques échanges avec Lise ! Celle-ci claque des doigts tout en demandant un nouvel enchaînement d’attaque à Banshitrouye. Même si Goupix tente de se montrer plus déterminé que jamais, il reste malheureusement qu’il commence à être épuisé du combat et Vibroscur ainsi que Ball’ombre touche le petit renard qui reste debout sur ses pattes, mais elle voit bien qu’il tremble légèrement. Sera regarde inquiète son pokémon.

« est-ce que ça va Shadow ? Tu veux continuer tu es sur ? »

Le petit pokémon s’exclame en hochant la tête, reprenant appuie sur ses pattes, comme si ce mouvement aller lui permettre de garder son énergie. Mais Sera sait bien qu’il n’aura pas la possibilité de tenir encore très longtemps ! Peut-être, une ou deux attaques grand maximum. Elle pinça sa lèvre, regardant Lise et sourit timidement, replaçant ses cheveux.

« en tout cas je suis contente, au moins ça prouve que je peux être une adversaire à la hauteur et que tu ne t’ennuies pas pour le moment ! »

Elle rit légèrement avant de lancer un regard vers son renard feu. Bon, vu que Rune Protect est encore actif sur le terrain, elle va devoir demander de nouveau des attaques et elle ne pourra rien faire de plus pour le moment.

« Shadow, lance de nouveauRebondifeu et enchaîne avec une nouvelle attaque Feinte ! »

Shadow fait un petit hochement de la tête avant de bondir vers l’avant. Sera espère légèrement qu’il va réussir à mettre KO Banhsitrouye, mais que ce soit le cas ou non, elle sera contente de son combat, fière de son pokémon.

modération d'attaque :

- Goupix est très affaibli par les deux attaques
- Goupix lance Rebondifeu ( 70 puissance |100% précision )
- Goupix lance Feinte (60 puissance |100% précision / attaque prioritaire )

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sera est une bonne dresseuse et au moins je ne m'ennuie pas, notre combat suit son cours et déjà je remarque quelques petites choses qui me font véritablement penser que cette dresseuse n'est pas arrivée à Lumiris pour rien. Elle a apprit de très bonnes capacités à ses pokémons et en plus de cela elle a dû leur faire subir de bons entraînements, pour qu'ils soient aussi endurants. Mais Banshitrouye ne va pas se laisser submerger, au contraire. Elle devient plus forte face à un adversaire qui veut se montrer résistant, qu'il ai l'avantage ou non.

« Si tout va bien, frappe fort ! »

Mon pokémon est très faible, un prochain assaut aura raison d'elle. Mais en attendant, elle tient encore debout et c'est tout ce qui compte, elle enchaîne alors deux ball'ombre en direction de Goupix. Ayant maintenu le type spectre, les capacités de ce type lui font bien plus de dégâts, je ne vais donc pas me gêner pour profiter de cet avantage de statut.

« J'ai hâte de voir comment sont tes autres compagnons, car jusqu'à maintenant je ne suis pas déçue. Et j'apprécie cet affrontement. »

Autant, il peut y avoir certains combats que je trouve ennuyants à mourir et dont je voudrais vite me sortir, mais là. Sincèrement. Sera, j'ai hâte de l'affronter dans mon arène, ce sentiment de vaincre un adversaire puissant, ça me manquait, eh bien je pense que je vais vite le retrouver ahah ! Je souris légèrement tout en fronçant les sourcils, donnant un air amusée, parce que oui, là je m'amuse bien.


Citation :
Banshitrouye sera KO au prochain tour.

Elle utilise Ball'Ombre x2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
Goupix exécute parfaitement l’enchaînement que vient de demander la dresseuse. Il utilise en premier Rebondifeu, pour la seconde fois. Après tout, la première attaque du même genre qu’il a utilisé à beaucoup éaffaiblit le Banhistrouye qui lui fait face et puis, son panel d’attaque est relativement bien réduit avec le type spectre et l’attaque défensive lui empêchant tout type de changement de statut. Puis, très vite, Shadow enchaîne avec une nouvelle attaque, cette fois-ci Feinte, profitant de la surprise d’un nouveau Rebondifeu pour la mettre en place. Les deux offensives touchent donc l’adversaire du dudo, mais malgré ses entraînements qu’elle a pu faire, Goupix commence à être épuisé et puis, Shadow a bien encaissé ses deux attaques, alors elle voit bien que son pokémon arrive à bout de force et qu’il ne pourra probablement pas encaisser une nouvelle attaque de la part du type spectre. Sera hésite alors : le retire t-elle du combat maintenant pour éviter des fortes blessures ? Ou le laisse t-elle pour finir l’action, même s’il tombe K.O ? Sera préfère la seconde option, même si l’idée de voir son pokémon KO ne lui plait pas vraiment. Elle se dit qu’elle limitera un maximum une frustration chez son compagnon de route en le retirant trop vite du terrain.

Bon, comme il était facile à prévoir, le Banhsitrouye de Lise lance deux nouvelles Ball’Ombre qui vienne alors toucher de plein fouet le pokémon feu, qui dû à cette fatigue est incapable d’esquiver correctement. Shadow tombe au sol totalement KO, dans un sourire un peu attristé, elle le rappel dans sa pokéball, murmurant à celui-ci.

« Bravo Shadow, tu t’es incroyablement bien battu ! »

Elle relève la tête vers Lise qui la complimente de nouveau sur sa façon de combattre et sur l’envie qu’elle a de rencontrer les autres pokémons de son équipe. Arrachant un nouveau rougissement à la petite blonde.

« Merci beaucoup Lise, tes encouragements me touche, ça me donne encore plus envie d’apprendre et de progresser en combat, puis je suis fière de mes pokémons, je sais qu’ils peuvent devenir encore plus fort, j’ai une confiance en eux ! Sky, a toi de jouer ? »

Demande alors la blondinette à son loup qui hoche de la tête et s’avance sur le terrain. Comme Banhsitrouye est presque KO, la demoiselle se dit que c’est le moment de l’achever avec une attaque rapide et surtout de se préparer pour son troisième adversaire.

« Sky, lance Morsure sur Banhsitrouye afin de le mettre KO ! Et prépare toi pour le nouvel adversaire avec Abri ! »

modération d'attaque :

- Goupix est KO
- Lougaroc entre sur le terrain (dernier pokémon)
- Lougaroc lance Morsure ( 60 puissance | 100% précision )
- Lougaroc utilise Abri pour la prochaine attaque

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Goupix tombe hors-combat, pas étonnant après tous les assauts qu'elle aura subit mais au moins elle pourra avoir la fierté d'avoir tenu extrêmement longtemps à Banshitrouye, très peu de monde peut se vanter de cela. Je souris en voyant Banshitrouye ravie de sa mini-victoire, malgré le fait qu'elle titube à chaque cri qu'elle essaie de pousser. Le dernier combattant de Sera entre sur le terrain, il s'agit donc bel et bien de son Lougaroc, qui termine mon pokémon avec une attaque Morsure. Il n'y a vraiment pas besoin de plus pour que Banshitrouye se laisse emporter, mais avec un sourire sur le visage tout de même.

« Tu t'es très bien battue Banshi' merci ! Et toi aussi Sera, c'est un plaisir. Voyons voir comment va se dérouler le dernier round. Atlas, c'est à toi mon grand ! »

D'un claquement de doigt, mon Exagide se présente sur le terrain, toujours très fier de combattre à mes côtés. Je souris en fronçant les sourcils, mon regard empli de défi en dit long. Je ne compte pas perdre ce round. Commençons donc les choses très proprement.

« Atlas, utilise Astuce Force, puis Danse-Lames. »

À partir de cet instant je n'ai plus aucunes pitiés pour Sera et je vais lui prouver qu'elle n'aurait pas dû décider de sa stratégie sur de la défense, Lougaroc a des attaques handicapantes normalement, elle aurait pu prévoir mon arrivée. Mais grâce à Astuce Force, Exagide va passer sa statistique de défense, en attaque. Ainsi, étant sous sa forme Parade, sa défense est extrêmement élevée, eh bien elle devient son attaque. Et pour terminer, il booste encore son attaque grâce à Danse-Lames, Lougaroc risque de ne pas apprécier lorsque mon pokémon passera à l'attaque. Mais c'est en faisant face à des combats de cette envergure qu'on ne peut que s'améliorer.

« Préparez-vous ! » dis-je d'un ton fort et strict, toujours avec un léger sourire en coin.


Citation :
Banshitrouye est KO et est remplacée par Exagide [60]

Il utilise Astuce Force & Danse-Lames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
Sky en place, il fusille l’adversaire qui vient d'entrer sur le terrain, juste après mit KO le pokémon qui lui fait face. Maintenant, on termine avec le troisième pokémon de Lise. Troisième et dernier pokémon. Ainsi, il déterminera la victoire du petit combat improvisée ! Même si la dresseuse serait ravi de remporter le combat, elle sait aussi qu’elle fait face à la championne de type spectre et c’est déjà une grande fiertée pour elle d’être entrain de combattre avec elle. Une chance et une opportunité de lui en faire apprendre un grand nombre de chose sur sa façon de faire et des axes d’améliorations qu'elle devra faire pour l’affronter de nouveau, mais dans un cadre bien plus professionnel et important vu que la petite Sera compte bien venir l’affronter dans son arène. Mais bref, il faut qu’elle se concentre de nouveau sur ce qui se passe devant ses yeux.

C’est un Exagide et la dresseuse fait l’erreur de demander une défense sur abri. Lise l’a bien compris et avec un air déterminé, elle demande deux attaques lui permettant de faire grimper ses statistiques. Elle doit réfléchir au plus vite à comment se sortir de cette situation, de peut-être prendre l’avantage. Et oui, la jeune femme a fait une erreur, au lieu de commencer avec abri, elle aurait pu effectuer piège de roc, par exemple ? Ou autre chose pour l’affecter et baisser de suite ses pv. Pas d’angoisse la demoiselle, elle va réfléchir, puis si elle perd, ce n’est pas grave non plus !

En observant le pokémon qui fait face à Sky, elle a peut-être une idée. Exagide étant un pokémon de type spectre acier, elle a plusieurs atouts avec son pokémon. Il peut frapper fort, mais il faut bien trouver l’enchaînement. Sera commence a avoir une petite idée et elle donne les premiers ordres à son compagnon de loup de roche.

« Ne t’inquiète pas Sky, on peut le faire, je suis sur ! Commence avec Jet Sable pour aveugler ton ennemi et le gêner dans ses prochaines attaques Sky ! Mais fais attention à toi, d’accord ? Il risque de frapper très fort ! »

Précise alors la demoiselle en regardant son compagnon avec un sourire doux. Le pokémon de la jeune femme fait un hochement de la tête et bondit vers l’avant tout en surveillant les mouvements, les comportemnts de son adversaire du jour. Une fois certain de son mouvement, il arrive sur le côté et du bout de ses griffes, il creuse dans le sable de la plage et l’envoie directement dans les yeux d’Exagide. A peine fait, Sera renchérit sur une demande d’attaque.

« Maintenant lance Crocs Feu sur lui ! »

Un échange de regard, il accepte sa demande et se rapproche très vite de son adversaire. Sera sourit doucement, fier de le voir si intéressé lui même par le combat. Il semble être concentré, il semble être attentif et très envieux de l’achever. Non, ce n’est pas de la méchanceté, il aime juste se battre et aimerait avoir la victoire. Mais est-ce possible à leurs niveaux ?

modération d'attaque :
- Lougaroc envoie d'abord Jet de Sable (100% précision | -1 niveau de précision)
- Lougaroc enchaîne avec Crocs Feu (95% précision | 65 puissance)

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sera réagit convenablement à ma stratégie, j'augmente les statistiques de mon pokémon, elle va chercher à baisser sa précision et ne pas perdre un instant en l'attaquant. Le lycanthrope fonce en direction de mon arme royal qui se déploie au même instant, prenant sa forme assaut, augmentant encore drastiquement son attaque. Je souris en voyant l'attaque Feu le toucher, c'est une simple brise pour lui.

« Intéressant, mais bon. Atlas ? Vas-y. »

Mouvement de cheveux, je souris à Sera. Mon pokémon déploie sa lame, elle s'illumine d'un éclat aveuglant et le voilà qui fonce déjà sur son adversaire. Une attaque Lame Sainte va frapper, et juste après cela, d'un claquement de doigt de ma part, Exagide se reprend et le voilà qui fonce tête baissée sur son adversaire. À peine a t-il eut le temps de se relever, que l'attaque Acier fonce sur lui.

« Désolée Sera, mais malgré le fait que tu sois une dresseuse exceptionnelle, je me dois de tenir mon titre. Mais sache que tu te débrouilles très bien, tu m'impressionnes. »

Je ne mâche ni mes actions ni mes mots, c'est comme ça que Sera deviendra une grande dresseuse, en affrontant des dresseurs puissants et en faisant face à des défis quasi insurmontables. Je souhaite que lorsque nous nous reverrons dans mon arène, elle me surpasse, et elle m'impressionne encore plus qu'aujourd'hui. J'ai confiance en elle, présente activement depuis peu dans la région elle commence déjà à se faire un petit nom. Et puis bon, tous les dresseurs que je juge digne de devenir quelque chose sont tous passés par là. Un affrontement contre moi. Bon, certains en sont ressortis complètement tarés mais bon. Rip Vincent.

« Reste sur tes gardes Atlas, rien ne nous dit qu'elle n'a pas usé d'un petit stratagème pour nous surprendre. Sera est prête à tout. » dis-je en souriant à mon adversaire du jour.


Citation :
Exagide est touché par Jet de Sable & Crocs de Feu (3/100)

Exagide utilise Lame Sainte [90% de précision] & Tête de Fer [90% de précision + 30% de chances d'apeurer si ça touche].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
A peine les instructions données par la jeune femme que son pokémon loup s’élance avec vietsse. Il commence avec le jet de sable qui ne loupe pas. Les grains de la plage viennent s’accrocher sur le pokémon acier et le gêne légèrement dans ses mouvements, avec un peu de chance, ça ouvre une nouvelle possibilité. Et c’est pour cette raison qu’elle demande à son loup de roche de lancer une nouvelle attaque : Crocs Feu. Elle ne choisit pas bêtement cette attaque, après tout, Exagide est un type acier et celui-ci peut-être faible face à une attaque de type feu. Ainsi, Sky s’élance, sautant sur le côté pour venir enflammer l'entièreté de sa gueule avant de plonger ses crocs sur le pokémon. Mais ça l’effleure à peine. En constatant celle-ci, le pokémon se recule très vite sous la demande de sa dresseuse qui observe très attentivement les mouvements de la championne et de son pokémon.

Lise lui explique d’ailleurs qu’elle ne va pas l’épargner. Malgré qu’elle soit doué. La chercheuse comprend parfaitement et puis, Lise reste une championne. Mais une fois encore, la défaite n’effraie pas la chercheuse et se dit qu’elle a l’occasion d’apprendre pour s’améliorer à l’avenir, de pouvoir l’affronter une nouvelle fois plus tard, être mieux préparer. Exagide s’élance pour ses deux attaques sans plus attendre et Lame Sainte touche de plein fouet, n’ayant pas laisser le temps à Lougaroc de réagir. Il encaisse l’attaque violente et recule d’un pas, grognant mécontent.

« Sky, attention, Exagide va… »

Pas le temps de finir sa phrase, le pokémon acier vient d’abattre avec violence une tête de fer dans le flanc du loup. Bien qu’il touche, et bien qu’il soit fatigué, Sky se relève. Non effrayé par l’attaque, il grogne longuement, abaissant ses oreilles. Il est encore debout et il peut donc lancer une nouvelle attaque, du moins essayer de le faire ! Hochant un peu de la tête, inspirant, réfléchissant.

« Lise, sache que je te remercie beaucoup pour ce combat et même si je perds, c’est un véritable honneur pour moi de t’affronter… Sky, lance Mâchouille sur Exagide ! Une fois que tu es assez proche, lance de nouveau Crocs Feu ! »

Autant essayer de l’affaiblir un maximum. Sera pourrait relancer un jet de sable pour s'encombrer au niveau de la vue, mais le jeune fille se dit que ce serait probablement vint. Lise est bien plus doué qu’elle et qu’elle n’aurait aucun mal à prendre l’avantage même avec une baisse de précision.

modération d'attaque :
- Lame Sainte touche (7/100) | Tête de Fer touche (78/100), mais n'effraie pas (59/100)
- Lougaroc commence à être très affaibli
- Il utilise Mâchouille (80 puissance | 100% précision)
- Il utilise Crocs Feu (65 puissance | 95% précision)

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sera se défend bien et son pokémon subit de bons dégâts mais parvient à tenir le choc, je continue de sourire en croisant les bras. Décidément cette dresseuse ce n'est pas n'importe qui, elle a de l'énergie à revendre et ses compagnons aussi. Je regarde donc son offensive sans quitter Lougaroc des yeux. Sa première attaque touche mon compagnon qui recule légèrement avant de se faire attaquer de nouveau par des crocs enflammés. Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle connaît bien sa table des types.

« Intéressant. Et merci Sera, c'est un plaisir aussi, sache que même une défaite, non même surtout une défaite nous en apprend beaucoup sur nous-même, nos capacités à apprendre, et les capacités de nos compagnons. »

Maintenant c'est à nous d'attaquer, et Exagide ne compte pas se laisser faire. C'est donc avec une certaine détermination qu'il s'élance de lui-même sur son adversaire pour lui asséner un violent coup de casse-brique en tournoyant sur lui-même et en donnant un coup de haut en bas avec la partie la plus dure de son bouclier. Rapidement, il s'éloigne ensuite et prend de la hauteur en lévitant.

« Si ça ne suffit pas, Luminocanon ! »

Atlas pointe le bout de son épée vers le ciel et capte l'énergie du soleil, il brille alors d'une lueur aveuglante et libère finalement toute son énergie en un laser puissant qui trace le sol de la plage jusqu'à Lougaroc. Laissant sur son passage une véritable tranchée et provoquant une explosion au contact de son adversaire. Le choc libère une onde puissante qui soulève un nuage de sable et me décoiffe légèrement, je place mon bras devant mes yeux en fermant la bouche pour ne pas ingérer du sable dû au vent qui s'est levé.


Citation :
Exagide se prend les deux attaques [4/100 pour crocs feu]

Il attaque avec Casse-Brique [90% de précision] & Luminocanon [90% de précision]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
Lougaroc fait bien ressentir son envie de combattre, sa passion du combat, son envie de faire plaisir à sa dresseuse. Et c’est cette forte détermination qu’il l’aide à tenir les chocs et surtout qui l’aide à réussir les deux attaques. Mâchouille touche avec violence et il profite de cet instant pour enchaîner avec une attaque crocs feu. Sera profite des faiblesses du pokémon de son adversaire, mais elle sait bien que ça ne suffira pas non plus. Exagide étant beaucoup plus puissant que le Lougaroc malheureusement. Bref ! Une fois que c’est touché, il recule vivement et Lise sourit, lui explique en effet que c’est bien intéressant comme combat et qu’en plus, une défaite est pleines d’apprentissages, choses qu’elle est totalement d’accord avec la championne.

Mais suffit de parler, le combat est toujours en cours. Exagide s’élance pour lancer sa première attaque, un Casse-Brique, Lougaroc n’a pas le temps de sauter en arrière, ou d’esquiver d’une façon que l’attaque touche de plein fouet celui-ci. Sera est un peu inquiète sur le coup, surtout en constatant que le loup de roche se relève, les pattes tremblantes. Il est encore debout, mais ça ne durera pas bien longtemps ! Surtout que le pokémon de Lise n’en a pas fini, surtout que celui-ci lance un Luminocanon très puissant. Instinctivement , elle vient se couvrir le visage en voyant les volées de sables qui se soulève autour d’elle. Toussant un peu, elle essaye de voir derrière le mur de poussière, mais voilà, comme elle se doutait, Sky ne peut encaisser une attaque de plus, malgré qu’il reste debout. Il grogne légèrement, mais Sera intervient, s’approchant pour caresser les poils de son pokémon.

« ça suffit Sky, n’insitons pas, tu as très bien combattu, je ne veux surtout pas que tu te blesses sérieusement d’accord ? »

Il semble mécontent, mais il finit par accepter. La jeune femme se redresse un peu face à Lise, lui accordant un grand sourire joyeux, s’inclinant respectueusement.

« Merci beaucoup pour ce combat Lise, c’était vraiment très intéressant, j’ai adoré »

modération d'attaque :
- les deux attaques touche et Lougaroc est KO
- Lise gagne le combat
love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement le dernier assaut de mon pokémon marque la fin du combat, mais même si ma victoire est affichée clairement, Sky le Lougaroc de Sera n'a pas envie de se laisser faire et malgré son état il tient encore debout, mais trop tremblotant pour espérer faire un seul geste sans s'effondrer.

« Eh bien, quelle ténacité, tu entraînes parfaitement bien tes compagnons. »

Finalement Sera s'avance vers son compagnon et le dissuade de continuer, c'est une très bonne manoeuvre. Ce combat sert d'entraînement pour eux, il n'y a rien à la clé, mais si ses pokémons se donnent trop ils risquent de mal finir et ce n'est clairement pas le but. Je traverse alors notre faux terrain du jour pour rejoindre mon amie. Une fois à ses côtés je passe mon bras autour de ses épaules en lui affichant un grand sourire.

« Je suis ravie d'avoir pu combattre contre toi, tes compagnons s'en sont très bien sortis. »

Je lève ensuite la tête vers Oratoria qui nous indique qu'il y a une roulotte un peu plus loin, en direction de la ville.

« Il y a une roulotte là-bas, nous devrions nous trouver quelque chose à boire et de quoi remettre d’aplomb nos compagnons. Car les miens ne sont pas dans un meilleur état. »

Exagide nous rejoint et se place devant moi comme un fidèle protecteur, je passe affectueusement ma main sur son bouclier en lui souriant, comme pour le remercier de s'être donné à fond pour notre affrontement amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
Sera le voit bien que son Lougaroc est plus que déçu de la finalité du combat. Oui, il aurait aimé gagner, mais ça ne peut pas toujours être le cas, sourire tendre sur le visage, elle vient glisser ses doigts dans les poils du loup, caressant ce dernier, essayant de le calmer. Il finit par accepter cela, et s’assoit sur le sol il vient frotter sa tête contre celle de sa dresseuse en se laissant glisser sur le sol pour se coucher, vraiment fatigué après tout ça. Souriant en coin, la demoiselle se redresse et pose ses yeux sur Lise. Elle est contente d’avoir gagné, mais au moins, ce n’était pas aussi simple ! Sera a la chance de pouvoir dire que tout n’a pas été si simple, elle a pu la mettre un peu en difficulté ! Et probablement, avec un peu plus d’expérience, elle aurait peut être pu gagner ? Un jour, elle ira refaire un combat contre elle, probablement dans un cadre plus “professionnel” ? Oui, peut-être qu’elle viendra combattre à son arène. Souriant grandement en regardant la jeune femme.

« merci beaucoup Lise, je suis ravie d’avoir combattu contre toi, ça m’a permis d’en apprendre plus sur le combat et sur mes pokémons. Peut-être qu’avec un peu plus d’expérience, je pourrais te battre un jour ! »

Rit la jeune fille en secouant la tête, elle n’y croit pas trop pour l’instant, mais elle essaye. Très rapidement, elle pose ses yeux sur la roulotte qu’elle lui mentionne. Hochant de plus belle la tête, commençant à se diriger dans cette dernière.

« Oui allons y ! Je t’invite afin de te remercier de ce combat ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je souris alors lorsqu'elle me fait remarquer qu'un jour elle espère pouvoir me battre ! Je connais bon nombre de dresseurs qui se seraient laissés tomber et qui n'auraient pas cherchés à me combattre de nouveau mais ce n'est pas le cas avec Sera et c'est un véritable plaisir. Je remet alors mon fin paréo sur mes bras en souriant.

« J'ai vraiment hâte que tu viennes dans mon arène et que tu me montres tout l'étendu de tes entraînements. Tu m'as impressionné aujourd'hui, je suis sûre que tu y arriveras encore. »

C'est donc accompagnée d'Oratoria, Exagide et Nymphali que je suis Sera jusqu'à la roulotte où elle souhaite m'inviter. Je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie en disant que je veux l'inviter parce que je l'ai vaincu. Donc comme signe de respect je hoche simplement la tête pour la remercier de vouloir m'inviter. En plus d'être une dresseuse très compétente, elle a le coeur sur la main, c'est une femme qui ira loin.

« C'est adorable, je te remercie. »

Nous arrivons bien rapidement à la roulotte et face à nous il y a un grand tableau avec tous les cocktails, toutes les boissons et tous les plateaux repas qui peuvent être achetés dans cet endroit. Je m'avance alors pour lire un peu mieux ce qu'il y a de marqué, Oratoria décide d'allez plus loin avec Exagide et quant à Nylia, elle reste paisiblement à mes côtés en se tournant vers Sera. Et une fois que mon amie s'est joint à nouveau, elle va apposer ses deux pattes avant sur ses jambes en lui donnant quelques léchouilles comme pour lui demander si elle peut allez s'amuser avec sa Voltali. Eh bien décidément, une belle amitié vient de naître.

« Qu'est-ce tu veux boire ou manger du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une journée farnienté
Feat Lise
Si beaucoup de dresseurs se décident à abandonner les combats après une défaite, ce n’est pas le cas de la jeune femme. Elle essaye de trouver des réponses logiques et tirer d’avantages le positif des affrontements qu’elle a l’occasion d’avoir. Et elle pense que c’est réellement une chance de penser de cette façon, beaucoup se motivent si facilement ! Mais pourquoi après tout ? Pourquoi se démoraliser après une seule défaite ? Peut-être qu’au bout de la centième, elle se remettrait en question, mais non, ce n’est que le début d’une belle chose ! Souriant de plus belle, les jeunes femmes se dirigent doucement vers la roulotte que lui a indiqué précédemment la championne, afin de faire une petite pause pour elles mêmes et d’avantages pour leurs pokémons, après tout, ils le méritent parfaitement ! Elles s’avancent ensemble jusqu’à l’endroit en question, suivi de ses pokémons. Sky regarde Exagide, semblant être dans ses pensées. Probablement que comme sa dresseuse, il se pose des questions, se remet en question : comment pourrait-il améliorer son prochain affrontement ? Comment aurait-il pu éviter les deux dernières attaques qu’il a prit de plein fouet ? Plusieurs questions oui. Souriant légèrement, elle tourne la tête ensuite vers voltali qui les ont rejoint très rapidement, sautillant dans tous les sens.

La petite Nyx veut retourner jouer, elle veut retourner s’amuser avec Nympahli ! Ce qui amuse beaucoup la dresseuse et la ravie grandement. Face à la roulotte, Lise lui demande ce qu’elle souhaite boire ou manger. Réfléchissant un peu, elle finit par répondre à cette dernière.

« Je pense que je vais prendre seulement une limonade bien fraîche, il fait vraiment très chaud aujourd’hui ! »

Avoue cette dernière avant de sentir la Voltali qui tourne dans ses jambes, impatiente. Elle attend sa nouvelle copine de jeu. Sera secoue la tête avant que finalement les deux pokémons s’élancent loin en courant !

« Et bien ! Je crois qu’elles vont devenir des grandes amies toutes les deux ! »

Remarque la jeune femme en riant.

« Et toi, qu’est-ce que tu veux prendre Lise ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Une journée où tu n'apprends rien est une journée de perdue" | Nyx Rasphodos [Terminé]
» Farniente [PV Auguste]
» Grillade, UV et Farniente (Capture Solo)
» Journée pourris ? ( pv Yuka )
» Journée shopping (ft Lise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération