Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
Nouvelle région pour une nouvelle vie [finit]
Gary Yonel
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8573-t-card-de-gary-yonel#120343 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8568-nouvelle-region-pour-une-nouvelle-vie-finit
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 105
Née le : 12/07/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 305
Stardust : 265
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_033_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_156_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Sovkip10
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Mini10
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Gary Yonel
Identité du dresseur
Messages : 105
Née le : 12/07/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 305
Stardust : 265
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_033_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_156_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Sovkip10
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Mini10
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 105
Née le : 12/07/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 305
Stardust : 265
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_033_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_156_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Sovkip10
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Mini10
blanc
blanc
Gary Yonel
Feat Yu kanda D Gray-man
24 ans 12 juillet Shinnoh masculin rien pour le moment Pulsar
QualitésDouxPerseverantDiscret

DéfautsGrognonvideClaustrophobe

Description


Depuis  des années, je me suis  évertuée  à paraître quelqu’un que je ne suis  pas.. J'appelais  ça le masque ! J’avais même fini par me dire que c’était devenue une nouvelle personnalité. Je faisais tout pour ressemblais à l’image que mon père trouver parfaite pour un sbire… Devant les gens, je me montrais froid, arrogant, je n’hésitais pas à insulter et rabaisser les gens… Une vraie enflure, un type de bas étage. Les insultes et menaces étaient d’ailleurs les rares occasions où l'on pouvait m’entendre. Il semblait aux gens que si dans ma vie j’aimais une chose c’était moi même…

Mais tout ça n’a toujours était qu’un masque, un rôle que je me suis donné et dont il me reste encore de mauvaise habitude que je me dois de chasser… Mon véritable caractère est tout autre que ce que j’ai pu montrer par le passé.  Loin de l’image  élogieuse que  se fait mon  père. Je ne suis ni froid, ni méchant et encore moins narcissique, j’ai d’ailleurs plutôt  tendance à me haïr. Je regrette le passé et tous les actes malveillant que j’ai pu commettre tout ça au nom de quoi ?  De l’amour d’un père qui ne se servait de moi que comme d’un objet ! Je trouve que je suis un être abjecte et pitoyable,  j’ai d’ailleurs souvent  du mal à me regarder dans la glace.  Je suis un être cassé qui cache une grande tendresse en lui et clairement un énorme manque affectif même si c’est quelque chose que je n’assume pas forcément. Je l’ai caché pendant des années, mais je suis un grand passionné, j’adore les arts martiaux, l’art de la maîtrise du sabre, la cuisine et bien entendu : les pokémons.  Si devant les gens, j’avais l’air très  dur  avec mes pokémons  voir  mauvais, derrière  dès que j’en avait l’occasion je m’excuser et je les chouchoutais. Aujourd’hui, je sais que je dois me reconstruire,  réapprendre à être moi-même, à prendre mes propres décisions.  Autrefois, je m’enfermais  dans la solitude, car j'avais peur que quelqu’un me perce  à  jour et que ça n’allait pas avec l’image que je devais  donner, mais aujourd’hui, je compte   bien me rattraper et  commencer à créer  des liens, car  l’air de rien, je suis assez social, j'apprécie  la présence des gens, et même si je ne suis pas la personne des plus bavard, je sais très bien écouter.

Ce qui  me permet de tenir  le coup, c’est le fait d’avoir un objectif, si hier, j’étais  un criminel aujourd’hui, je tiens à  aider  les gens. C’est pour cela que j’ai décidé de devenir ranger.  Je fais  beaucoup d’effort, mais je me rends bien compte que je continue parfois à me montrer désagréable, surtout quand on pose des questions sur mon passé,  il semblerait  qu'à force de jouer comme ça, je suis  devenue  grognon.

La peur, elle a toujours était dans ma vie.. J’avais peur de mon père, je  l’ai toujours détesté autant que je l’aimais ce qu’aujourd’hui, je trouve particulièrement  stupide, comment j’ai pu aimer   un être qui m’a plusieurs fois battu pendant  mon enfance ? Qui m'enfermait parfois des journées entière dans un placard.  Ses actes ont eu des conséquences sur moi, je ne supporte pas l’enfermement et  le noir, je suis ce qu’on appelle un claustrophobe. J’avais peur constamment qu’on découvre que je n’étais pas celui que je prétendais être, peur que ça vienne aux oreilles de mon père et de le décevoir. Aujourd’hui, j’ai peur qu’on ne découvre mon passé et que ça me revienne à la tronche même si au final ça ne serais certainement que justice.


Pour ce qui est du physique, je suis un jeune homme plutôt musclé et plutôt grand. J’accorde tout de même pas mal d’attention à mon apparence, je suis donc toujours bien coiffé, la plupart du temps avec une queue-de-cheval et bien habillé.  J’ai des yeux  bleu, assez intense qui ont toujours du mal à afficher des sentiments. Mon sourire quand à lui,  autrefois inexistant est rare, mais  aujourd’hui, il  existe et peut être que dans l’avenir, il  le sera  de plus en plus.

Charmant

Nidoran
C’est un ami de longue date qui a toujours été mon plus fidèle allié. Il devait être le 1er pokémon d’un petit garçon, mais mon père en a décidé autrement. C’est un pokémon courageux qui n’a jamais hésité à se mettre en danger pour me protéger. Nous avons connu mainte aventure ensemble et nous somme proche  l’un de l’autre. Il n’a pourtant pas encore évolué, j’ai toujours pensé qu’il attendait le bon moment pour ça. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans lui.

Histoire

Des pleures retentissent dans une des villes de Sinnoh, un petit garçon pleure à chaude larmes.  Ce petit  garçon  larmoyant, c’est moi, j’avais 6 ans et je venais  de me disputer avec un garçon de mon ages. Je me souviens  bien  qu’il avait profité de la longueur de ma chevelure  pour  tirer et qu’il m’avait insulté de fille.   J’étais sensible à l’époque et  c’était étonnement quelque chose qui m’insupportais. C’était pas la 1ére fois qu’un tel accident arrivait et  j’avais fait encore  la même erreur, j’étais parti en courant et en pleurant  voir mes parents.  La plupart  des pères  serait  venue  me consoler, me donner  des conseilles et rassurer mais, pas mon père.  C’est une claque et le coin que je reçu.  Mon père estimait que ce n’étais pas digne d’un homme que se mettre à pleurer.  Quand un homme avait un soucis, il  mettait un coup de poing dans son visage, de plus, les amis étaient une perte  de  temps.  Je me rapelle  avoir  passé la nuit entière au coin à pleurer, ça m’a  permis  de bien réfléchir…  C’est ce soir là que j’ai décidé que je  ne voulais  plus être  taper, je ne voulais plus aller au  coin   ou dans le placard,  je devais être celui que mon père  attendait, ainsi  je ne serais  plus puni et peut être que si j’agissais comme il  voulait, peut être que celui-ci m’aimerais?

Après ce jour, on ne me revis plus pleurer, on ne revis plus non plus le joli sourire enfantin qui avait tant de fois éclairer mon visage.  J’allas même jusqu’à   frapper celui qui avait  déclenché  tout ça, il  faut l’avouer,  je passai  tous mes nerfs toute ma colère  sur lui.  Ma mère fut très  triste de me voir  me transformer comme ça en être  froid et mauvais mais,  pour mon bonheur mon père lui semblait  content.  De garçon sage, je passai à un garçon  perturbateur et méchant puis à délinquant. J’avais réussi à avoir ce que je voulais, la fierté de mon père, ma mère elle, semblait avoir énormément de peine à me voir comme ça, elle n’arrivait plus à reconnaître son petit garçon.  Mon père n’est pas comme tout les autres  père,  certains ont des père qui sont  cuisinier, dentiste ou chômeur mon père  lui, fais parti de la team galaxie. La team galaxie semble être sa vie, il aime la team et ne semblait parler que de ça ! Je ne fus pas surpris le jour de mon anniversaire de recevoir ma place en tant que sbire dans la team. C’était un cadeau empoisonnée dont je ne voulais pas, je savais dorénavant que je resterais enfermé  dans mon rôle, que j’allais devoir garder ce masque et que ma vie était déjà décidé. J’accepta  le cadeau, comme-ci, c’était un véritable  honneur.  Ce  jour-là,  surement pour fêter mon adhésion à  la team, il m’offrit  mon tout  1er pokémon: un  nidoran mâle. Ce dernier devait  être le 1er pokémon d’un  jeune garçon mais mon père l’avait  volé et c’est à moi  que revenait  maintenant le pokémon.  La situation avait  beau me paraître  horrible, je pensais à  ce pauvre enfant qui attendait  son pokémon et qui ne l’aurait jamais,  mais d’un autre coté, c’était un pokémon si mignon… Bien entendu, ce n’est pas le discours que je tiens devant mon père.  Je fis mine d’être déçu de ce pokémon faible  moche et que j’en voulais pas.  Je le pris tout de même.  Les  débuts furent  furent,  je dû  faire comprendre à  mon  tout  nouveau pokémon la situation. Il ne  voyait en moi qu’un dresseur hargneux et  mauvais, mais  à  force de lui montrer, de lui en parler,  il finit par comprendre la situation, c’est pas un pokémon stupide. Je ne pouvais pas me le permettre devant les gens, car ça aurait été  étrange  mais,  en cachette,  je décida  de donner un petit  surnom à mon pokémon: Charmant. Je fus surpris de voir que mon pokémon se mis lui aussi à jouer le jeu, se faisant passer pour un pokémon dur, froid devant les gens alors qu’au final, il est adorable. J’avais beau regarder mon passé,  voir que ce n‘était que punition injuste et violente,  je n’arrivais pas à me rebeller contre ce père  dont je recherchais  stupidement l'approbation.

J’étais un sbire comme un autre, peut être plus arrogant que certains, je n’attirais pas trop l’attention, mais je faisais mon travail. Le 1er pokémon que je vola était un héricendre, le pauvre pokémon était  complètement paniqué, je lui faisais peur, il tremblait de peur dès que je le sortais de sa pokéball, tout cela me faisait terriblement mal au coeur, à chaque fois que je le voyais, ça me rappelais le fait que je l’avais arraché à sa dresseuse. Ce ne fut malheureusement pas mon dernier vol ou méfait.  Je me  sentais  de plus en plus  mal dans ma peau, je commençais à me dire,  que je ne tiendrais jamais qu’un jour viendrait  ou je ne pourrais  plus  jouer le jeu, je ne pourrais plus accepter ce qui se passe. C’est finalement la rencontre avec un ranger de passage à Sinnoh qui m’a décidé à changer de vie, nous nous somme retrouver opposé l’un à l’autre au cours d’une mission. La mission était honteuse, voler des documents précieux dans le but de préparer un attentat d’envergure. C’était trop, être impliqué la-dedans me dégouter, je ne récupérai   que des informations pratiquement inutile, c’est là que j’aperçu que le ranger était en difficulté, un de mes collègues allait le massacrer et mon corps se mis à agir seul. Je vins à la rescousse du ranger, trahissant les miens puis, lâchement, je pris la fuite, poursuivis par mes anciens collègues.

Je me retrouvai acculé au bord du falaise, derrière moi, le vide et la mer, devant moi : les sbires mécontents. Je n’avais que quelques secondes pour réfléchir. Je fus soudainement pris d’une impulsion… Je sautai en direction du vide et de la mer dans un cri de frayeur. J’eu l’impression que la chute dura 10 h et ce fut pire quand mon corp toucha  la surface de l’eau. Mon souffle se coupa, j’eu l’impression que je ne pourrais pas remonter à la surface. Je me crus perdu, maintenant que j’étais à la surface de l’eau, il allait falloir que j’aille jusqu'à une rive ou une plage et je sentais mes forces m'abandonnent. Alors que le désespoir m'envahissait, je vis arriver le ranger que j’avais aidé qui se ramener. Je crus au début qu’il me mettrait en état d’arrestation, mais il ne le fit pas, il écouta même mon histoire. Il décida de m’aider à avoir une nouvelle vie, il me cacha pendant des semaines avant de me faire quitter le pays par bateau. Je ne connaissais pas la région où il m’envoyait, j’en avais jamais entendu parler, mais une chose est sûr, c’était une nouvelle chance pour moi. Le ranger avec qui je m’étais finalement lié d’amitié m’accompagna pendant ce voyage. Voyant ma destination arriver, je lui confia tout les pokémons que j’avais pu voler, voulant qu’ils  puissent  retrouver  leur dresseur, excepté charmant que je n’ai pas réussi à  me résoudre à  quitter.. Ce dernier est depuis si longtemps avec moi, me séparer de lui est impensable et je pense que c’est réciproque pour lui.



 
Cledefa, chester, Kenan, Alois, Silastrop vieille D: demoiselle Kanto.. ah euh... eure et loire animatrice en centre de loisir et  garde  d'enfant

Comment a-tu découvert le forum ? C'est Kenan encore et toujours XDTon pokémon préféré : toujours malosse/démolosseAs-tu un parrain ? moi-même ? ( non XD)Un dernier mot ? je vous nem !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Gpqw
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Gpqw
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Gpqw
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Bienvenue à toi ô quatrième compte divin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
coucou twa !!!

blblblblblbl hâte d'en lire plus et de le voir en lice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8573-t-card-de-gary-yonel#120343 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8568-nouvelle-region-pour-une-nouvelle-vie-finit
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 105
Née le : 12/07/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 305
Stardust : 265
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_033_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_156_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Sovkip10
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Mini10
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Gary Yonel
Identité du dresseur
Messages : 105
Née le : 12/07/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 305
Stardust : 265
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_033_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_156_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Sovkip10
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Mini10
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 105
Née le : 12/07/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 305
Stardust : 265
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_033_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_156_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Sovkip10
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Mini10
blanc
blanc
Merci à  toutes les deux pour ce merveilleux accueille ! Je pense avoir fini ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 116Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 405
Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 095
Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 750
Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 207
Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 586 Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 032 Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 387 Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 258
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 116Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 405
Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 095
Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 750
Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 207
Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 586 Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 032 Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 387 Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 258
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 116Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 405
Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 095
Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 750
Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 207
Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 586 Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 032 Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 387 Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 258
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
REBIENVENUE ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8573-t-card-de-gary-yonel#120343 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8568-nouvelle-region-pour-une-nouvelle-vie-finit
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 105
Née le : 12/07/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 305
Stardust : 265
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_033_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_156_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Sovkip10
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Mini10
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Gary Yonel
Identité du dresseur
Messages : 105
Née le : 12/07/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 305
Stardust : 265
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_033_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_156_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Sovkip10
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Mini10
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 105
Née le : 12/07/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 305
Stardust : 265
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_033_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_156_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Sovkip10
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Mini10
blanc
blanc
Merci ma kianouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re bienvenue ici Gros yeux Gros yeux Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8573-t-card-de-gary-yonel#120343 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8568-nouvelle-region-pour-une-nouvelle-vie-finit
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 105
Née le : 12/07/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 305
Stardust : 265
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_033_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_156_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Sovkip10
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Mini10
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Gary Yonel
Identité du dresseur
Messages : 105
Née le : 12/07/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 305
Stardust : 265
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_033_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_156_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Sovkip10
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Mini10
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 105
Née le : 12/07/1996
Age : 27
Région : Sinnoh
Pokédollars : 305
Stardust : 265
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_033_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Miniature_156_XYNouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Sovkip10
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Mini10
blanc
blanc
Merci Sera et encore merci pour ton magnifique avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à Gary ! 8D
Avant de commencer, je tiens à te complimenter ! Ce personnage à une histoire très bien écrite et avec une histoire vraiment sympathique, avec ses revirements de situations, les moments parfois triste mais aussi "épic" du récit.. Pour avoir validé beaucoup de tes personnages, je constate une grande amélioration de tes talents d'écrivain et je te félicite pour tout le chemin que tu as parcouru ! Et surtout, d'être resté aussi longtemps parmi-nous.

On t'a vu un peu grandir, en soit. Et je suis content de compter parmi-nous, des membres aussi fidèle que toi. Merci pour la confiance et la fidélité que tu nous a accordé ♥

BIEN , REVENONS A NOS MOUTONS.

J'aime Gary. Wallah.
Sans répéter ce que j'ai dis plus haut, c'est une bonne histoire. Un personnage très intéressant avec un bon objectif, qui suit de prêt son histoire. On comprend son évolution, et je trouve celle-ci plutôt original, comparé aux personnages de ce style, jouant un peu le rôle de "pantin" pour un parent souvent mauvais. Le fait qu'il se libère de son emprise est courageux, et je pense que tu auras de nombreuses occasions de profiter de son passif de membre de la Team Galaxie dans tes rps.

Ca peux donner un genre de.. Personnage gentil/du coté lumineux, rattrapé par un passé sombre qui le hante et le poursuis sans cesse. ENFIN BREF. Il est vraiment super, je te le valide avec plaisir !

   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 334
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 334
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 334
Icone : Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Nouvelle région pour une nouvelle vie  [finit] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nouvelle région pour une nouvelle vie - Lyra
» Alexie Gass : nouveau départ, nouvelle région
» Katalu Kotowa : A l'assaut de la nouvelle région ! (terminé)
» Nouveau look pour une nouvelle vie [Marek]
» Nouveau travail pour une nouvelle vie ¤ Noboru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération