Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
EXPÉDITION SOUS-MARINE
Theme Song
Feat. Kaylie Smith
La musique est un chemin vers l'âme
Ayant du temps de libre dernièrement, j’ai vu sur les réseaux sociaux qu’une expédition guidée allait avoir lieu au Chenal 110. J’ai donc décidé de m’y inscrire, car j’avais eu la piqure des plongés sous-marines et que j’avais bien envie d’explorer un nouveau milieu aquatique.

Le jour J étant arrivé, je m’étais dirigé au Chenal 110 où un groupe de jeune plongeur s’était regroupé autour de la chef d’expédition. Après avoir validé ma présence, je me joignis au groupe de jeune plongeur où la chef expliquait les différentes règles de sécurité, comment utiliser le matériel de plonger correctement pour ne pas avoir de blessure ou pire ne pas pouvoir respirer sous l’eau! Elle nous présenta ensuite l’équipe de pokémon aquatique qui allait nous accompagner pour cette expédition. Je choisi un Akwakwak.

Une fois les directives terminées, la chef de l’expédition nous guida vers les vestiaires pour que nous, nous équipions de notre tenue de plonger. Je m’enfermais dans une cabine et enfilait la tenue moulante qui tiendrait mon corps au chaud sous l’eau froide du Chenal. Comme je n’avais toujours pas de prothèse pouvant aller durant une longue période dans l’eau, je l’enlevais et la laissa au bon soin du personnel travaillant sur les lieux. La chef remarqua bien vite mon handicape.

- Tu es sûr de pouvoir nous suivre?


- Ce n’est pas la première fois que je fais de la plonger et le pokémon aquatique me permettra de suivre le groupe.

Je n’avais pas vraiment bien digérée sa question, mais je tentais de ne rien faire paraître. Nous, nous dirigeâmes donc sur le bord du Chenal, moi j’étais aider d’une chaise roulante. Je fus le premier à entrer dans l’eau malgré le regard désapprobateur de la chef, mais je restais sur le bord.

- Aujourd’hui, nous allons faire un tour du Chenal et je vous montrerais les différents milieux aquatiques. Je vous demande de rester grouper et de ne pas se séparer du groupe si vous ne voulez pas vous perdre. Est-ce que vous avez des questions?


Plonger du mois d'août

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith Gpqw
Icone : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith Gpqw
Icone : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith Gpqw
Icone : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Ce n'était pas la première fois que Kaylie s'adonnait à des activités aquatiques. Elle aimait nager, aimait la sensation de l'eau tout contre elle, mais c'était la première fois qu'elle allait réellement plonger.

Normalement, elle se contentait de plongée en apnée, dans des lieux qu'elle connaissait bien. Cette fois, elle tentait quelque chose de nouveau et de franchement excitant. Attentive, la jeune fille portant grande attention aux instructions de leur guide.

Le groupe de plongée se trouvait au chenal 110, un endroit un peu au nord qui présageait des eaux froides et une belle exploration. Une fois aux vestiaires, Kaylie s'enferma dans une cabine, puis entreprit de se vêtir de la combinaison de plongée. Celle-ci lui donnait un peu chaud, mais Kaylie se doutait bien qu'elle apprécierait cette chaleur une fois immergée.

En approchant du chenal, la jeune fille remarqua rapidement la présence d'un jeune homme aidé d'une chaise roulante. Elle ne souhaitait pas le fixer, mais elle était quand même curieuse de savoir ce qui poussait cet étranger à aller plonger malgré son handicap.

La jeune fille ne le regarda pas bien longtemps. En effet, leur guide leur adressa la parole, leur donnant un résumé de ce qui les attendaient et leur demandant s'ils avaient des questions.

Elle n'en avait pas. Ses pokémons étaient restés en sécurité dans son sac que des membres du personnel allaient garder en son absence, de même que les objets des autres participants. Mentalement, elle était prête, mais l'appréhension était tout de même présente.

Cette fois, pas de remontée rapide, pas moyen d'échapper aux profondeurs si elle prenait peur. Elle allait devoir faire face à la situation et trouver son courage.

À ses cotés se trouvait un Aquali qui lui avait été prêté. Elle aurait aimé avoir un pokémon à elle capable de l'accompagner, mais elle savait au moins que celui-ci saurait quoi faire pour l'aider au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith Miniature_385_XY
Icone : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith Miniature_385_XY
Icone : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith Miniature_385_XY
Icone : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or


Votre groupe s’engage dans le chenal. L’eau froide vous saisit et des frissons vous parcourent malgré la combinaison. Celle-ci s’imbibe d’eau, vous alourdit légèrement, frotte contre votre peau à chaque mouvement, d’abord de façon désagréable puis de manière plus naturelle, après quelques brasses. Une fois que la combinaison a bien enveloppé votre corps, la chaleur de ce dernier réchauffe l’eau emprisonnée dans l’épais matériel et le froid s’échappe, vous laissant dans une douce chaleur.

Vous nagez un long moment dans les eaux calmes du chenal. La vie marine est présente, mais loin d’être intéressante. Le soleil à la surface crée des jeux de lumières féériques en profondeur, mais la région est comme morte, délaissée. Qu’y a-t-il d’intéressant dans cette zone qui justifierait un guide et des groupes de touristes.

La réponse arrive bien vite au détour d’une fosse.

Là repose un long navire, recouvert d’algues et de sédiments. Des pieux sortent de son dos, anciens mâts dont les voiles ont depuis longtemps disparu. Le bois du navire est resté intact à cause de l’eau et la profondeur. Il est là, et repose tel un fantôme d’un autre temps. Un temps qui n’a pas existé dans les histoires que vous connaissez.

En vous approchant, vous remarquez des détails étranges. Il n’y a pas de roue de gouvernails à l’arrière, pas même ce qui pourrait être un gouvernail tout court. Sur le flanc visible, il y a comme des excroissances, des rames sortant directement de la coque.

Vous pénétrez dans la cale par une brèche sur le côté et découvrez des espaces de bois compartimentés, là où se tient d’habitude de vaste espace de stockage.

Des objets flottent dans le froid silence des fonds océaninques.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
EXPÉDITION SOUS-MARINE
Theme Song
Feat. Kaylie Smith
La musique est un chemin vers l'âme
J’avais remarqué les regards qu’on me jetait et même que le pokémon emprunté ne semblait pas convaincu de mes capacités à suivre le groupe durant la plongée, mais je les ignorais tous. Ils n’allaient pas plomber mon moral! Une fois que les questions furent posées et répondues, nous pouvions désormais profiter de l’eau et vivre cette belle aventure. Masque à oxygène installé, nous plongeâmes tous en suivant la guide.

Une vague de froid parcourra mon corps, mais j’étais relativement habitué à ce phénomène que ça ne me dérangeait presque plus. Bien vite, mon corps se réchauffa et je ne ressentais plus ce froid mordant ma peau. Aider de l’Akwakwak, je suivais le groupe à une certaine distance pour ne pas les empêcher de nager à leur rythme. Pour le moment, il n’y avait rien de très extraordinaire dans cette expédition. Aurais-je mordu à l’hameçon d’une fausse publicité? Je commençais à me dire que j’avais été escroquiez pour effectuer une plongée qui n’était pas si palpitante.

La guide nous fit signe de la suivre et une fois que nous passions à côté d’une fosse, nous aperçûmes l’intérêt de cette plongée. Un immense navire des temps anciens jonchait le fond du Chenal. La coque et le mat étaient relativement intacts. Étrangement, il n’y avait aucun gouvernail pour diriger le navire, mais je peux voir des rames sortir de la paroi de la coque. Ce bateau devait vraiment dater de plusieurs milliers d’années! Si je n’avais pas été sous l’eau à ce moment là, j’aurais été faire une recherche sur Internet avec mon téléphone portable.

J’étais curieux d’aller voir ce qui pouvait se trouver dans les entrailles de ce navire, mais la guide ne semblait pas vouloir nous y amener. Sans doute jugeait elle que les lieux étaient trop instables pour s’y aventurer en toute sécurité. Malgré ses avertissements, je décidais de me séparer du groupe pour aller voir par moi-même ce que cachait ce navire. L’Akwakwak voulait m’en empêcher, mais je ne l’écoutais pas. Sans doute préoccupé par ce qui pourrait m’arrivé, il décida de me suivre. Je passais mes doigts sur la coque où je pouvais voir des symboles et images gravés dans le bois malgré l’usure du temps. J’aperçu une fente suffisamment large pour pouvoir entrer dans le navire. Je décidais de m’y aventuré au péril de ma propre vie.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith Gpqw
Icone : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith Gpqw
Icone : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith Gpqw
Icone : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Les lieux de leur plongée n'avaient rien de si extraordinaire, si ce n'était cette crevasse qui semblait abriter une ancienne épave. La sensation dans sa combinaison avait d'abord été inconfortable, mais la jeune fille s'y était fait.

Ce à quoi elle ne se faisait pas toutefois, c'était de voir ce jeune homme à la chevelure de feu ignorer les consignes et les appréhensions de leur guide et du pokémon qui l'accompagnait. Ce qui lui était arrivé n'était pas de ses affaires, mais elle ne pouvait s'empêcher de craindre pour la vie de l'étranger.

Incapable de parler sous l'eau, Kaylie indiqua à l'Aquali qui l'accompagnait le duo qui semblait s'enfonçer à même l'épave, pénétrant les entrailles du navire par une fente dans la coque.

Le pokémon emprunté ne semblait pas chaud à l'idée de suivre le jeune homme et son accompagnateur, mais il pouvait comprendre que la jeune fille s'inquiétait.

Ils partirent donc eux aussi à la découverte de l'épave, se dépéchant de rejoindre les deux autres pour ne pas les laisser seuls, mais aussi pour ne pas se retrouver seuls eux aussi.

Il fallait dire que malgré son inquiétude pour l'autre, Kaylie craignait également ce qu'elle pourrait trouver à l'intérieur de ce vestige du passé. Doucement, elle se mit à observer les alentours, cherchant des yeux quelques indices qui sauraient lui dire ce qui s'était passé à cet endroit.

L'absence de gouvernail, la coque de bois, que de détails qui tranchaient avec ce qu'elle avait pu voir d'autres bateaux antiques. C'était visiblement quelque chose d'un peu plus primitif, bien que la construction semblât quand même sophistiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
EXPÉDITION SOUS-MARINE
Theme Song
Feat. Kaylie Smith
La musique est un chemin vers l'âme
L’intérieur du navire en soit n’était pas si surprenant que l’extérieur. D’abord, la coque était brisée en deux vers le deux tiers. Je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais en entrant dans les entrailles du navire, mais je fus déçu de n’y voir que deux rangs où il y avait des trois pour permettre à des rames d’y sortir. Il n’y avait aucune « décoration » ni même de gravure comme à l’extérieur du navire. Ce qui était impressionnant par contre, c’était d’entendre le bois craqué sous l’eau. On pouvait presque croire que le navire était vivant.

J’aperçu quelques choses qui brillaient un peu plus bas. Je m’approchais pour apercevoir un objet qui semblait précieux malheureusement rattacher à un corps décomposé lors que je tentais de le ramasser. Sursautant devant cette vue, je lâchais l’objet qui disparu dans les profondeurs. L’Akwakwak s’approcha de moi et tentait de m’indiquer que l’on devait sortir d’ici, car l’endroit n’était pas sûr et que si nous ne faisions pas attention, ce qui restait du bateau pouvait s’effondrer sur nous et nous finirions comme les marins. L’écoutant à moitié, j’aperçu un peu plus loin ce qui semblait être un coffre. Je passais à côté du pokémon aquatique qui tentait de me ramener en vain. J’enlevais la vase et les algues qui recouvraient le coffre et tentait de l’ouvrir. Le mécanisme semblait endommagé à cause de l’eau et des courants. J’entendis un craquement, puis un grincement et le coffre s’ouvrit.

Au même moment, je sentis une présence derrière moi. Je me retournais pour apercevoir une silhouette féminine qui m’avait suivi jusque dans les entrailles du navire. Je pensais pendant un instant que s’était la guide, mais bien vite je constatais que c’était une autre membre de l’expédition. Je lui pointais du doigt le coffre. Un grincement se fit à nouveau entendre beaucoup plus fort. Je crus apercevoir un Sharpedo dans la fente au-dessus de nous. D’autres grincements se firent entendre comme si le bateau se réveillait d’un long sommeil après que j’aie ouvert le coffre. Derrière la jeune femme, le haut du bateau s’effondrait sur lui-même. Heureusement, personne ne fut blessé.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Cyrfrin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9761-les-notes-de-dylan#141753 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9760-t-card-de-dylan#141752 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9731-dylan-cyrfrin-nova-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith Gpqw
Icone : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Dylan Cyrfrin
Identité du dresseur
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith Gpqw
Icone : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 286
Née le : 13/10/2003
Age : 20
Région : Johto
Pokédollars : 676
Stardust : 410
Stardust utilisés : 390
Equipe pokemon : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith Gpqw
Icone : Expédition sous-marine - Feat Kaylie Smith 032t
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
blanc
Évidemment, elle n'était pas sensée être là. Évidemment, le jeune homme ne s'attendait pas à la voir paraître près de lui aussi loin du groupe. Il semblait avoir découvert quelque chose. Loin d'être aussi orné que l'extérieur, l'intérieur de l'épave était plus simple.

Kaylie ne pouvait pas y voir grand chose qui puisse la renseigner sur les lieux, mais elle gardait un oeil sur l'inconnu et sur les alentours. C'est alors que l'Aquali qui lui avait été prêté s'agita. Quelque chose rôdait dans les parages et il valait mieux retourner vers la sécurité de leur guide et de la surface.

Lorsque Maxim ouvrit le coffre, des grincements des plus inquiétants se firent entendre, rendant la jeune fille encore plus nerveuse. Elle ne voulait pas finir prisonnière de l'épave, ensevelie dans les fonds marins jusqu'à ne plus avoir d'oxygène. Tout juste derrière eux, le haut du bateau s'effondrait, poussant la jeune fille à s'approcher de l'inconnu.

Elle ne voulait pas s'imposer, ne voulait pas déranger, mais la peur avait clairement prit le dessus. Elle ne pouvait pas lui parler, mais son regard en disait plus long que ses mots ne l'auraient pu. " Ramasse ce que ce coffre contient et quittons au plus vite" semblait-elle supplier alors qu'elle sentait l'onde créée par les débris venir la pousser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Expédition sous-marine
Feat Kaylie Smith
Le courant rapproche la jeune femme qui me fonce littéralement dedans. Si ce n’était pas de nos combinaisons de plonger et de nos masques, on pourrait presque croire à une rencontre entre « deux âmes sœurs », mais mon cœur est déjà prit. Je la libère de mon étreinte qui se voulait avant tout protecteur et je récupère dans le coffre ce qui était en réalité une bourse rempli d’argent. L’Akwakwak à mes côtés me tire de force au moment où un Sharpedo apparait dans le trou créé par l’effondrement du bateau. Pour nous protéger, le pokémon utilise Choc mental pour éloigner le pokémon requin et nous permettre de fuir l’endroit trop instable. Malheureusement, à cause de notre présente ou à cause de la pression de l’eau, le bateau n’est plus ce qu’il était avant notre arrivé.

Nous n’avons parcouru que quelques mètres que la chef de l’expédition nous retrouve sans doute alerté par l’effondrement du bateau et notre disparition. Je peux voir dans son regard qu’elle n’est pas du tout contente et elle nous ordonne de remonter à la surface, ce que je fais sans broncher, de toute façon, j’ai pu récupérer un petit trésor malgré la situation dangereuse dans laquelle je me suis aventurée. Par contre, le pokémon m’accompagnant n’est pas du même avis et il me jette un regard du genre « Je t’aurais averti, maintenant subi-en les conséquences. »

Nous parvenons finalement à rejoindre la surface. J’ai tout juste le temps d’enlever mon masque que la chef de l’expédition commence déjà son « speech ».

- Je t’ai pourtant bien averti qu’il ne fallait pas se séparer! J’ai le devoir de vous protégez, s’il t’était arrivé quelques choses, j’aurais eu mon employeur sur le dos à cause de toi! Je ne veux plus te voir! Ramène ton équipement et disparait…

Elle se retourne et s’éloigne sur le quai. De mon côté, je n’ai même pas eu le temps de répliquer quoi que ce soit. Elle n’avait pas tort, mais ma curiosité avait prit le dessus et je ne m’en voulais pas du tout d’avoir « désobéi » à son règlement. Je me tournais vers la jeune femme qui m’avait suivi un peu plus tôt et levait les épaules.

- Je voulais juste m’amuser un peu. Dis-je en prenant une moue boudeuse. Je pris la direction du quai. Je remontais avec difficulté sur le quai et je remarquais que ma chaise roulante n’était pas tout près.

- Bon sang! Ils ont fait quoi de ma chaise roulante! Pestais-je un peu dégoûté de la situation.

Je ne serais même pas surpris que la chef l’ait amené avec elle pour se venger. Ça ne serait pas très professionnelle de sa part, mais l’être humain était parfois capable de « tout » pour se « venger ».
Lyxiae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Kaylie Smith
» Aventure sous-marine
» Plongée sous-marine
» Exploration sous-marine [NIKOLAI]
» beauté sous marine [rp plongé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération