Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[RP OEUF] SEANCE PHOTOSHOOTING
[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Miniature_667_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Miniature_677_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Miniature_172_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Gmlk[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] 120


Il faisait beau à Nemerya, aujourd’hui. Avec mon œuf, j’avais décidé de me promener. Je m’étais assise dans le parc, en train de le nettoyer. Cela faisait un moment que je le possédais, mais il était loin d’éclore. Est-ce que c’était parce que je ne m’en occupais pas assez ? Suis-je une mauvaise dresseuse ??? Oh non, non, non, non, non ! NON ! Je ne devais pas me laisser abattre ! Mais… D’autres personnes dans ma classe avaient eu des œufs après et moi ils avaient déjà éclos… Je… Je ne savais pas quel Pokémon se cachait derrière cet œuf, mais j’espérais au moins le rendre heureux…

Pendant que je le nettoyais, je regardais mes Pokémons jouer au parc. Simba, Hamtaro et Flambino jouaient à chat, tandis que Patty et Sirius, mon Stari chromatique lui aussi, étaient assis à côté de moi. Je me sentais plus proche de ma mère, avec Sirius. Le premier Pokémon de Maman était un Stari. Aujourd’hui, il était devenu un Staross et accompagnait Maman dans ses voyages. Je me souvenais bien, de ce Staross. Il aimait bien m’arroser pour jouer. Il me manquait un peu, comme Maman… Mais, je n’étais pas seule. Soudain, j’eus envie de chanter une chanson. Une chanson pour cet œuf. Pensant que peut-être qu’il éclora plus vite…



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
séance photoshooting
Feat Alice
Petite journée tranquille pour la dresseuse qui décide de se rendre dans un parc de la ville de Nemerya afin de profiter d’un moment détente avec ses pokémons. Aujourd’hui, à de sortit Luxray, Togetic, Goupix et pour finir, la petite Coupenotte qui est toujours totalement installé tranquillement sur l’épaule de sa dresseuse. Commençant à marcher tranquillement en direction du parc, elle regarde Luxray qui trottine bien gentiment à côtés d’elle pendant que Goupix et togetic jouent ensemble joyeusement un peu plus loin sous ses yeux, ils semblent sage, mais connaissant le caractère très foufou du Togetic, ça pourrait vite dégénérer et c’est pour cette raison que Sera compte à la fois sur son pokémon pour surveiller et surtout calmer un peu le pokémon fée. Mais, elle n’y croit pas vraiment à vrai dire, donc elle surveille surtout de son côté. Alors qu’elle commence à arriver au pied du parc, c’est là que Togetic se décide de partir comme une balle pour s’aventurer un peu partout, regardant à droite à gauche. Sera pousse un long soupire avant de poser ses yeux sur Luxray qui comprend bien la demande de sa dresseuse. Malgré qu’il soit un peu narcissique et égocentrique, le pokémon fier bondit et commence à courir pour essayer de le rattraper et ainsi, l’arrêter dans cette soudaine course. Elle rit légèrement avant de finalement continué de marcher, venant faire sortir ses autres pokémons de leurs pokéballs, pour qu’ils profitent aussi du soleil et du parc : Lougaroc, Voltali, Mistigrix. Il y a juste Draco qu’elle a laissé au repos tranquillement dans sa pokéball.

Continuant de marcher sur plusieurs minutes, en entendant une voix résonner, elle se tourne cherchant d’où cela provient. Ses yeux tombent sur la petite Alice qu’elle a rencontré au par avant dans le bois hurlant avec un oeuf entre ses doigts. Sourire sur le visage, elle s’avance un peu timidement et sans qu’elle est pu faire quoi que ce soit, Coupenotte bondit soudainement au sol pour s’avancer vers la dresseuse, attendant qu’elle finisse chanter avant de venir s’exclamer toute joyeuse de la rencontrer, contente. Sera sourit amusé et s’approche à son tour.

« Bonjour Alice ! Je ne m’attendais pas à te voir ici, ça fait longtemps ! comment vas-tu ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[RP OEUF] SEANCE PHOTOSHOOTING
[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Miniature_667_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Wqgz[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Miniature_172_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] K5ao[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] 120


Je chantais sans faire attention à mon environnement, les yeux rivés sur l’œuf que je caressais. Je n’avais pas remarqué que mes Pokémons avaient arrêté de jouer pour s’approcher de moi et m’écouter. Ils avaient l’air charmé par ma voix. Si je l’avais remarqué, j’aurais été gênée et j’aurai arrêté de chanter. Cette chanson, elle parlait de deux personnes qui, malgré leur séparation, étaient toujours ensemble. Et j’étais sûre que c’était le cas pour ma mère et moi. J’avais sentie qu’elle avait été là, lors de mon premier concours. Quand Patty avait évolué.

Soudain, je sursautai lorsque j’entendis la voix de Sera. Je ne m’attendais pas à la voir !

- Sera-san ! Ca fait longtemps !

Je posais mon oeuf et lui fit un gros câlin. Elle était mon amie ! Je l’avais rencontré aux Bois Hurlants… Avec Lise Grey ! Sera était très gentille ! Et son Coupenotte était si mignon ! Je lâchais Sera et m’accroupi devant son Pokémon.

- Oh ! Bonjour toi ! Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Alice, et je te présente Patty, ma Mistigrix et Sirius mon Stari !

Je désignais mes deux Pokémons qui descendirent du banc et firent une révérence. Je me tournai vers Sera, en reprenant mon oeuf, toute contente de la voir ! C’était forcément le destin !

- Dis ! Dis ! Dis ! Qu’est ce que tu viens faire à Nemerya ? La ville te plait ? Tu as bien voyagé ? Tu as vu d’autres Pokémon ? Est-ce que tu as revu Miss Grey ? Je veux tout savoir !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
séance photoshooting
Feat Alice
La jeune fille s’était approché doucement d’Alice, un peu curieuse en l’entendant chanter de cette façon. Elle trouve qu’elle a absolument une magnifique voix ! Une voix toute douce, toute posé, toute… Kawai ! Elle lui ressemble tout simplement. Elle sourit, attendant simplement que la jeune fille termine sa chanson avant de finalement la saluer d’une petite voix, mais bien qu’elle essaye de ne pas la surprendre, ce n’est pas réussis et elle voit que la petite brune a un léger sursaut. Mais, vu le sourire qu’elle a, elle semble vraiment contente de voir la chercheuse qui lui retourne un large sourire, elle même contente de tomber totalement par hasard sur elle. Alice se lève de sa place et vient très rapidement la prendre dans ses bras, pour lui montrer sa joie de la revoir, laissant rire un peu Sera, qui lui rend très vite son étreinte douce.

« oui ça fais longtemps, je suis contente de te revoir moi aussi ! »

Très vite, toute son attention est attiré par la présence de la Coupenotte qui agite ses pattes dans la direction de la jeune fille, qui s’agenouilla pour être un peu plus à la hauteur du petit dragon. Coupenotte s’agite encore plus et sautille avant de venir grimper sur l’épaule d’Alice, venant lui faire un coup de langue sur la joue, comme pour la saluer. Sera secoue un peu la tête, puis elle fait signe à ses pokémons de revenir par ici. Rosie tombe face à la mistigrix de la jeune fille, mais on peut voir une grosse différence entre les deux, étant donné que celle-ci est Chromatique et pas celle d’Alice.

« je te présente Mizaya pour la Coupenotte, voici Rosie, la Mistigrix, et Khan, le Luxray, je crois que les autres, tu les connais, il me semble ! »

Mentionne la demoiselle, voulant simplement présenter très rapidement ses propres pokémons. Mistigrix s’approche timidement de la Mistigrix d’Alice, un peu curieuse de voir un pokémon lui ressemblant comme ça. Sera sourit tendrement avant d’être prise par plusieurs question, ce qui fait de nouveau rire la chercheuse, qui vient montrer son appareil photo qu’elle a autour de son cou.

« de base, j’étais venu pour une séance de photo, je suis photographe, sauf que mon rendez-vous a été annulé, donc, j’avais envie de faire un tour dans le parc ! Mais oui, j’aime beaucoup Nemerya ! Et oui, j’ai aussi l’occasion de revoir Lise il y a plusieurs jours de ça, on a même fait un combat pokémon ! Et toi alors ? Qu’est-ce que tu deviens ? Tu as fais d’autres concours ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[RP OEUF] SEANCE PHOTOSHOOTING
[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Miniature_667_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Wqgz[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Miniature_172_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] K5ao[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] 120


Sera n’était pas venue seulement avec sa Coupenotte, qui était venue sur mon épaule ! J’avais peur au début, mais j’étais vite rassurer. Je caressais la tête de Mizaya avec sourire. Pendant ce temps, Patty regarda Rosie, l’autre Mistigrix toute blanche ! Elle était si jolie ! Enfin, tout comme Patty, hein ! Il y avait aussi ses autres Pokémons que je connaissais déjà ! Il y avait son Lougaroc et son Voltali !

- Ah, attend deux secondes ! Epona !

Je sortis Epona, ma Ponyta de Galar, de sa pokeball. Je voulais qu’elle se reposait, mais autant profiter qu’elle revoit Sera ! Après tout, elle était là lorsque je l’avais capturé aux Bois Hurlants ! Epona fit un hennissement de joie et galopa autour de nous, ses cheveux devenant aussi brillant que l’arc en ciel. Simba et Rabbit bondit autour des Pokémon de Sera, tandis que Hamtaro sautillait de joie.

- Tu te souviens d’Epona ? Elle est très contente de te revoir !

Ensuite, Sera répondit à mes questions. Elle était photographe et devait venir pour une séance photo, sauf que son rendez vous avait été annulé. Oh non… C’est dommage. J’étais triste pour elle. Mais, au moins, si cela n’avait pas été annulé, on ne se serait pas croiser dans le parc ! Et elle a revu Miss Grey et a même fait un combat avec !

- Un combat Pokémon ? Vous devez être extrêmement forte, toutes les deux ! Je n’en ais jamais fais et l’idée de blesser les Pokémon ne m’enchante guère… Sinon, moi, euuuh… Je n’ai pas fait d’autre concours, depuis Port Corail. J’y songe à y retourner pour compléter le ruban et revoir Monsieur Alaric, le propriétaire du dôme. Mais, d’abord, je veux entrainer mes Pokémons et penser à de nouvelle chorégraphie et… surtout…

Je lui montrais mon œuf qui était dans mes bras.

- Cela fait plusieurs mois que ma mère m’a envoyé cet œuf et il n’a pas encore éclos. J’ai beau faire de mon mieux pour m’en occuper, mais… Je ne sais pas pourquoi il n’éclot toujours pas…


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
séance photoshooting
Feat Alice
Très rapidement, la petite demoiselle qui s’extasie  visuellement sur les pokémons qui s’approchent doucement du groupe pour saluer la petite demoiselle, Alice s’exclame très vite en attrapant une de ses pokéballs pour en faire sortir le Ponyta de Galar qu’elles avaient croisées quand elles s’étaient rencontrés au bois hurlant et qu’elle avait capturé. Sourire léger sur les lèvres en suivant du regard le trottinement du pokémon qui semble ravi de voir la chercheuse. Coupenotte est d’ailleurs très intrigué par toutes ses couleurs qui se manifeste devant elle et quitte l’épaule de la coordinatrice pour rejoindre le sol et s’approcher un peu timidement de la ponette, n’osant pas trop l’embêter au vue de la différence de taille entre elle. Sera sourit doucement en la voyant faire, voir que sa Coupenotte est si curieuse, si sociable, elle la trouve adorable et elle espère très sincèrement qu’elle ne changera pas en grandissant.

Elle pose de nouveau ses yeux sur Alice après avoir salué le pokémon de la main qui commence à s’extasier admirative quand Sera lui explique qu’elle a eut la chance de revoir Lise, mais semble aussi un peu sur la défensive concernant les combats pokémons. La chercheuse peut comprendre, elle a pensée longtemps la même chose, mais finalement, elle s’y amuse et tant que ses pokémons y prennent du plaisir, pour la jeune fille c’est le principal. Elle lui parle ensuite de ce qu’elle a fait et ce qu’elle prépare pour les concours à venir. Après son monologue, elle se tourne et attrape l’oeuf pour lui montrer, semblant ne pas comprendre pourquoi il n’éclot pas. Sera lui accorde un doux sourire, essayant de se montrer alors rassurante.

« Ne t’en fais pas Alice, certains oeufs demandent plus de temps pour leurs éclosions, tu n’as pas à t’inquiéter du temps que ça prend, je t’assure. J’ai eu un oeuf aussi, il a mit un moment avant d’éclore. D’ailleurs, tu sais c’est un oeuf de quoi que tu as ? »

Demande alors la chercheuse un peu curieuse en posant son regard sur l’oeuf. En y repensant, Lixy avait mit du temps à éclore et elle peut comprendre que c’est frustrant d’attendre. Mais c’est aussi un bon exercice pour tester sa patience! Regardant du coin de l’oeil toujours ses pokémons, afin de s’assurer que ça se passe bien, surtout avec sa Mistigrix qui semble avoir en grande partie du temps mauvais caractère.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[RP OEUF] SEANCE PHOTOSHOOTING
[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Miniature_667_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Wqgz[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Miniature_172_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] K5ao[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] 120


La Coupenotte de Sera était descendue de mon épaule et s’approcha d’Epona. Sa timidité se voyait, ce qui la rendait encore plus mignonne ! Ma Ponyta de Galar sourit et s’accroupit devant lui. Est-ce qu’elle… l’inviterait à aller sur son dos pour aller faire un tour ? Ca serait génial si ça arrivait ! Sera tenta de me rassurer à propos de l’œuf. Elle me confia avoir eu un œuf qui avait mit du temps à éclore ! C’était génial ! Nous avions un point commun ! Elle me demanda alors quel Pokémon se cachait dans cet œuf.

- Je ne sais pas encore. Maman veut sans doute me faire la surprise, car elle ne me l’a pas dit. Mais quelque soit le Pokémon qui en ressortira, je ferai tout pour le rendre heureux ! Je ne suis pas difficile en matière de Pokémon ! Et puis, Maman compte sur moi pour en prendre soin alors je ferai de mon mieux !

Oui, je devais faire de mon mieux ! Puis, sur un élan de curiosité, je lui demandai :

- Et, euuuh… Désolé si je suis indiscrète, mais… Quel Pokémon est ressorti de ton œuf ?

Je le demandai timidement. J’avais peur qu’elle refuse de me répondre. Enfin, je savais qu’elle était gentille, mais je ne voulais pas paraître trop indiscrète. Je regardais son appareil photo puis mon œuf. Et j’eus alors une idée ! Oui, une idée qui me donnait beaucoup de joie !

- Sera-san ! J’ai une idée ! Et si tu prenais en photo mon œuf ? Comme ça, le Pokémon qui y apparaitra pourra voir à quoi il ressemblait avant d’éclore ! Et puis, c’est mon premier œuf… Tous mes Pokémons ont été capturé ou offert donc je n’ai pas pu être présente lors de leur naissance et j’aimerai beaucoup avoir ce souvenir pour lui !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
séance photoshooting
Feat Alice
Coupenotte sautille de joie en voyant que la ponyta de Galar se couche pour l’aider à venir sur son dos et elle ne se fait donc pas prier, venant sur celle-ci, s’accrochant comme elle peut à sa crinière multicolor, n’ayant pas vraiment beaucoup d'équilibre, en dehors de ses escalades sur l’épaule de sa petite dresseuse. Elle sourit en coin en la voyant faire et elle en profite pour prendre son appareil photo afin d’immortaliser le moment. Puis, elle se tourne vers Alice qui semble se moquer du pokémon qui se cache dans son oeuf, elle en sera heureuse quoi qu’il arrive. Et Sera peut comprendre, oui, elle comprend ce sentiment qu’elle veut découvrir ce pokémon tout en se moquant en même temps de savoir qu’il y aura ou non dans l’oeuf. Puis dans un élan de curiosité avant même que Sera ne puisse dire quoi que ce soit, la jeune fille lui demande le pokémon qui est sorti de son propre oeuf. Sera rit un peu et se tourne pour essayer de repérer le Luxray blanc. Celui-ci est couché plus loin dans l’arbre. Elle l’appelle très rapidement, lui faisant un signe afin que celui-ci vienne à leurs côtés. Elle remarque bien la petite grimace agacé, mais il le fait. Il se lève doucement, et s’approche en trottinant. Une fois à leurs hauteur, le félin blanc s’assoit au pied de la dresseuse, attendant de comprendre ce qu'elle veut de lui.

« Alice, je te présente Khan, mon Luxray, c’est lui que j’ai eu dans un oeuf ! Qui m’a donné un adorable Lixy blanc et maintenant, c’est un grand Luxray un peu hautain, mais très gentil, n’est-ce pas Khan ? »

Demande la blonde à son pokémon. Celui-ci s’ébroue joyeusement avant de venir faire un signe de tête à Alice et puis, il repart à l’endroit où il était. Comme elle le disait, il est hautain, mais surtout un peu trop solitaire, donc il préfère s’éloigner du duo. Sera rit devant cette réaction.

« Excuse son comportement, il n’est pas franchement le plus sociable de mes pokémons »

Puis, de nouveau, Alice fait preuve d’une explosion de joie et d’idées en proposant à la jeune femme une séance photo de son oeuf. Et, la chercheuse trouve que c’est une excellente idée ! Sourire sur le visage, elle hoche de la tête vivement.

« Oui, c’est une excellente idée ça ! Je peux te faire un shooting avec ton oeuf, mais aussi avec l’ensemble de tes pokémons ! Comme ça, plus tard, tu pourras leur montrer l'évolution que vous aurez eu depuis les photos ? En plus le parc est parfait pour ça ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[RP OEUF] SEANCE PHOTOSHOOTING
[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Miniature_667_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Wqgz[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Miniature_172_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] K5ao[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] 120


Epona semblait heureuse d’avoir un cavalier. Elle galopait autour de nous, faisant attention à ce que la Coupenotte ne tombait pas. Elle était bienveillante, c’était ce que j’aimais chez elle. Je souriais quand je les voyais s’amuser, tous les deux. Sera avait même immortalisé ce moment.J’étais émerveillé par le magnifique Luxray blanc de Sera. Son pelage était magnifique. Sera me dit qu’il s’appelait Khan. C’était un joli prénom qui lui allait bien ! Gentil mais hautain ? Mais ce n’était pas grave ! Il était tout de même gentil ! Il me fit un signe de tête ! La gentillesse primait ! Alors que je m’apprêtais à lui caresser la tête, mais je n’eus pas le temps car il partit retourner se reposer plus loin. Je restais figé sur place, sentant un grand vent glacial passé. Sera rigolait en s’excusant du comportement de son Pokémon. Qu’il était le moins sociable de ses Pokémon. Tout de suite, en remuant mes bras comme si je nettoyais une vitre, je tentai de la rassurer :

- Oh non ce n’est rien ! Je comprends, Patty n’est pas la plus sociable de mes Pokémons non plus !

Je lui proposais alors de faire cette séance photo, pour mon œuf. Quel que soit le Pokémon qui y sommeillait, je voudrais qu’il ait un souvenir d’avant sa naissance. Pour savoir que bien avant que l’on sache qui il était, on l’aimait déjà et il était bien entouré. Sera accepta, ce qui me fit très plaisir ! Avec un grand sourire, je la pris de nouveau dans mes bras.

- Oh merci, merci Sera ! Ça me fait trop plaisir que tu acceptes !

Je la lâchais et me tournai vers mes Pokémons.

- Epona ! Reviens ! On va faire une photo ! Allez, tout le monde se regroupe ! Simba, Hamtaro, Rabbit, venez tous au rang ! Vous aussi, Patty et Sirius ! Faisons plaisir à notre futur ami !

Epona revint avec Coupenotte sur le dos. Les autres se rassemblaient près de moi. On s’éloignait de Sera pour qu’elle puisse prendre une bonne photo. Seulement… Je ne savais pas quoi faire ! Je n’avais jamais fait de photoshooting ! Enfin, si, une fois avec ma mère, mais pas avec mes Pokémon !

- Euuuh Comment veux-tu qu’on se place ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
séance photoshooting
Feat Alice
La blonde n’avait pas pu s’empêcher de rire un peu en voyant le comportement de son Luxray et surtout la tête surprise, peut-être même un peu déçu d’Alice lorsque celui-ci s’éloigna en ignorant son envie de le caresser. Allant très vite retrouver l’emplacement où il était pour se reposer et ignorer le reste autour de lui. Sera s’excusa bien évidemment du comportement du félin, même s’il semble aussi hautain, voir narcissique, il n’est pas si méchant. Mais il est ainsi ! La chercheuse s’y était faite, mais elle pouvait comprendre aussi que cela surprend grandement au début. Mais bref, chassant cela dans un coin de son esprit, elles passent l’une et l’autre très vite sur un autre sujet : le shooting photo. Alice semble plus que ravi la chercheuse accepte sa demande, mais après tout, ça lui fait énormément plaisir de pouvoir lui faire profiter de ses talents de photographe. Puis, Alice est une agréable personne, un peu naïve, mais adorable, alors ça lui fait vraiment plaisir de le faire.

Très vite, la petite brune appelle tous ses pokémons pour se préparer à faire la photo. En attendant, la blonde prend son appareil et commence à faire quelques réglages dessus, levant légèrement les yeux vers le ciel afin de vérifier si elle doit appliquer certains filtres pour de la pluie, du vent, ou autre choses de ce genre. Mais non, les deux demoiselles ont le droit à un grand et magnifique soleil ! Elle sourit, et puis regarde Alice qui semble hésitante sur la façon de se placer.C’est vrai que ce n’est pas une chose naturel. Sauf pour les mannequins, et encore, elles ont toutes appris un jour ou l’autre !

« Il faut que tout soit naturel avant tout et que tu prennes plaisir avec tes pokémons à faire ça. Ce que je peux te proposer, mh... »

Elle regarde autour d’elle et remarque le parterre de fleur non loin. Elle se lève du banc et lui fait un signe de la suivre. Marchant tout juste quelques minutes, elle lui pointe les fleurs en nombre.

« Je te propose de te poser dans les fleurs, assise avec tes pokémons autour de toi, ça pourrait rendre bien non ? »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[RP OEUF] SEANCE PHOTOSHOOTING
[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Miniature_667_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Wqgz[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] Miniature_172_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] K5ao[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] 20190202195844%21Miniature_%C5%92uf_XY[RP Oeuf] Séance Photoshooting [Pv Sera] 120


Sera avait accepté de nous prendre tous en photo ! Cela me rendait heureuse et j’espérais vraiment que cela ne la dérangeait pas ! Je l’avais pris au dépourvu, mais comme elle avait son appareil photo, je m’étais dit que c’était l’occasion ! Tous mes Pokémons s’approchèrent de moi, même Epona. Lorsque je confiai à Sera que je ne savais pas quoi trop faire, elle me conseilla d’être naturelle et de prendre du plaisir. Puis, elle me fit signe de la suivre jusqu’à un coin parsemé de magnifique fleur ! C’était une excellente idée, qu’elle proposait !

- Oh oui ! J’aime les fleurs ! Et ses tulipes sont magnifiques !

Je me tournai vers mes Pokémons.

- Allons pressons ! Venez, ça sera amusant !

Nous allions nous mettre en place. Je me m’assis sur mes genoux sur les fleurs, posant mon œuf sur mes jambes. Je continuai de le tenir, de peur de le faire tomber. Simba, mon Hélionceau, s’assit à ma droite, avec Hamtaro, mon Pichu à côté de lui prêt à sauter pour la photo avec le sourire. A ma gauche, Patty, ma Mistigrix fit une pose élégante, avec un léger sourire. A côté d’elle, Rabbit, mon Flambino chromatique, prit une posture digne d’un sportif. Derrière nous, Epona, ma Ponyta de Galar fit une pose avec un sourire et Sirius, mon Stari chromatique, était posée sur elle, prêt à sauter.

- Voilà, est-ce que ça va, Sera ? On peut changer si tu veux…

Codage par Libella sur Graphiorum



Alice a écrit:
Voilà comment j'imagine les fleurs, je ne sais pas si c'est réellement une tulipe mais Google Image dit que si o/

Fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
séance photoshooting
Feat Alice
Après avoir regardé tout autour d’elle, Sera avait remarqué le parterre de fleur qui semblait vraiment somptueux ! Des fleurs blanches et bleus, qui ressortent bien dans le paysage. Le tableau d’une photo avec la jeune femme et ses pokémons pourrait vraiment être magnifique, alors très vite, Sera l’invite à la suivre jusqu’aux fleurs. une fois face à celle-ci, elle lui explique alors son idée et son point de vue de ce qu’elle voudrait faire. Visiblement, Alice est plus que emballé par l’idée de la jeune chercheuse qui lui fait un large sourire joyeuse, contente de toujours avoir une idée en tête. Alice s’approche donc du sol, commençant à s’installer, de son côté, Sera regarde autour d’elle, mais pas pour rien.

Elle regarde le placement du soleil, des ombres, du vent. Toutes ses choses qui paraissent probablement anodine pour des personnes qui ne s’y connait pas le moins du monde en photographie, mais pour la chercheuse ce sont des éléments réellement importantes. La lumière pourrait gâcher sa photo avec le contre-jour. Ou alors, elle pourrait jouer d’une façon ou d’une autre avec les ombres pour faire des effets. Pour le vent, c’est simplement pour les pokémons et la chevelure de la jeune fille, afin qu’elle n’est pas une gêne quelconque, ou bien que les fleurs ne soient pas aplati par des rafales de vents.

Une fois que lui et l’autre sont prêtes, Sera sourit doucement en relevant le regard dans la direction de la demoiselle, hochant la tête de plus belles.

« Oui, c’est parfait Alice ! Je vais faire quelques premiers clichés et on pourra essayer une autre pose si tu veux ? »

Propose simplement la demoiselle. Mais au delà des mots, elle commence alors à faire les clichés. Un, deux, trois. Flash, sans flash. Elle essaye beaucoup de chose ! Essayant de capter les expressions de son visage ainsi que ceux de ses pokémons, tout en les faisant coordonnées pour que ce soit harmonieux. Elle est assez contente, souriant grandement.

« En tout cas, c’est pas mal mes premières photos, si tu veux venir voir ! »

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'une meuf en Maganon et d'une autre qui tient un oeuf... {feat. Winnie} [RP Oeuf]
» Le passé est un oeuf cassé, l’avenir est un oeuf couvé. | Natanoé
» galerie de Sera
» Essentiel | FT. Sera
» [Feat Sera] After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération