Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
L'air frais de la montagne [Ft. Olbéric Sandacier / Capture]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Beaucoup de chercheurs et de dresseurs convoitaient ces lieux d’après les guides de la région, mais ne savaient pas exactement ce que pouvait offrir mère nature pour le bien-être. Après avoir longuement marché sans savoir exactement où aller, Yuki s'était retrouvée par hasard ici. Une chose occupait son esprit en dehors de sentir l'air frais, celui de pouvoir étudier les végétaux concentrés de vertus vivant au climat montagnard, comme le fameux edelweiss ou le génépi, des plantes fascinantes qui avaient leurs propres histoires et qui pouvait contribuer de prés ou de loin à la nutrition des pokémons quand on savait bien s'y prendre. Yuki n'était pas une experte en biologie, mais elle en avait assez étudié et appris pour savoir comment elle pouvait en tirer bon profit pour accomplir les services de son métier.

Elle était bien consciente du danger omniprésent, mais elle s'en fichait un peu car elle voyait bien d'autres choses qui devenaient prioritaires à ses yeux, après tout, si les dresseurs viennent ici pour endurcir leurs pokémons, une pratique qui va à l'encontre de ses principes à elle, pourquoi ne peut-elle pas être présente pour faire ses petites amplettes comme elle le dit si bien. D'ailleurs, elle se posait une question sur ces lieux, pourquoi inculquer de la violence à un pokémon pour qu'il devienne plus fort ? La force ne vient pas de la résistance, elle vient de la nourriture et de la compassion. La compétition ne doit pas être un sport ou celui qui doit être le plus fort, il faut apprendre à vivre et à cohabiter avec ces pokémons, à les aimer comme on aime les humains. Bref, plus elle approfondissait la pensée, plus ça l'énervait, mais son sang-froid lui permettait de rester concentré sur sa tâche, celui de détecter des plantes, de les étudier pour les identifier, de les analyser en sachant s'ils peuvent être comestibles et utilisables dans la confection des vitamines et des balles riches en nutrition.


" Brrrr... Il fait siiii froid Pop, t'en a bien de la chance toi !!!" dis-t'elle en sentant le vent frais caresser ses joues et en regardant son pokémon, la main tenant un ciseau pour couper l'herbe à ses pieds.

Après avoir lancé cette réplique, elle se mit à sourire, sortit son écharpe pour se l'enrouler autour du cou, puis à reprendre tant bien que mal sa concentration. Son sac à dos était jonché au sol, divers petits conteneurs colorés étaient étiquetés et éparpillés aux alentours où l'on pouvait lire plein de noms différents de type passiflore, sureau et oranger. Elle était entrain de couper délicatement un génépi, un bon digestif que l'on pouvait aussi macérer pour en faire de la liqueur, un peu comme de l'absinthe. Les aides-soignants pokémons s'en servent aussi comme moyen d’anesthésiant.



" Tu vois mon petit Pop, non seulement c'est une espèce rare, mais ça rajoute au goût un léger soupçon d'amertume et ça permet de bien digérer tout ce que t'avales ! Si t'es sage, je te le ferai goûter prochainement !" rajouta-t'elle en approchant la plante vers son visage, puis vers ceux du petit sorbébé qui se mettait à tourner joyeusement autour pour signifier son appréciation.

Yuki ne se souciait pas de son entourage, elle admirait la vue, elle tentait de garder la chaleur à son corps pour ne pas tomber malade, elle discutait avec Pop pour rendre l'instant moins ennuyant, elle pouvait se faire attaquer à tout moment, elle n'en avait pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'air frais de la montagne [Ft. Olbéric Sandacier / Capture] Miniature_385_XY
Icone : L'air frais de la montagne [Ft. Olbéric Sandacier / Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'air frais de la montagne [Ft. Olbéric Sandacier / Capture] Miniature_385_XY
Icone : L'air frais de la montagne [Ft. Olbéric Sandacier / Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'air frais de la montagne [Ft. Olbéric Sandacier / Capture] Miniature_385_XY
Icone : L'air frais de la montagne [Ft. Olbéric Sandacier / Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Duralugon
Admirer la vue.. c'est bien agréable. Certes. Mais il te juge bien trop dans le chemin, lui. Une ombre s'impose derrière toi, et une attaque est lancée.
  Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'air frais de la montagne [Ft. Olbéric Sandacier / Capture] 334
Icone : L'air frais de la montagne [Ft. Olbéric Sandacier / Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'air frais de la montagne [Ft. Olbéric Sandacier / Capture] 334
Icone : L'air frais de la montagne [Ft. Olbéric Sandacier / Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'air frais de la montagne [Ft. Olbéric Sandacier / Capture] 334
Icone : L'air frais de la montagne [Ft. Olbéric Sandacier / Capture] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
L'air frais de la montagne [Ft. Olbéric Sandacier / Capture] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'air frais de la montagne

Maintenant que la force des artistes martiaux de ses terres avaient était jugé par mes soins, il me fallait étudier la puissance des pokémons habitant ces contrées. C'est ainsi en quête d'un nouvel adversaire que je me dirigeais vers la mâchoire de fer, dont l'on m'avait vanter les dangers. Mais, avec Azoth, je savais que je pouvais pourfendre tout ennemi, tout danger, ce dressant sur mon chemin. Lié par bien plus que nos lien, mais aussi par nos âmes, il nous est impossible de perdre face à de si faible ennemi.

Ainsi, nous commencions une journée une journée de complexe bataille en synergie pour avoir une idée du niveau global de la population pokémon de la région. rien de bien différent de l'habituelle entrainement que je suivait avec Azoth. Autant dire qu'une fois arrivée à la mâchoire, nous fument très vite aussi à nos aise que lorsque nous joutions encore dans les forêts entourant Fort-Renard. Et il ne fallut pas attendre plus de quelques longues minutes pour enfin avoir la libération de voir les pokémons nous attaquer. Ah, qu'il est bon de se battre en compagnie de ses nobles adversaires. Eux comprennent l'importance d'un bon combat !


Nous avions passée une trinité horaire à nous battre, lorsque je décidais de changer de zone, montant plus haut pour m'entrainer dans des situation plus extrême. Azoth semblait assez excité à l'idée de continuer de se battre, mais je ne savais pourquoi, je me sentais étrangement mal à l'aise. Comme si nous étions seul. Et mes doutes se révélèrent être de simples instinct, car bien vite, je put voir une figure, au loin, qui semblait s'occuper de ses affaire dans son coin. Je n'avais aucune obligation de m'intéresser à cette personne, donc je continuais mon chemin, toujours assez loin. Après tout, ça vie ne me regardait pas.

Ce fut mes pensée, avant d'apercevoir une ombre, s’avançant vers elle avec la claire intention de la faire partir de force de son territoire. Il faut bien dire que ces nobles pokémons sont réputés pour leur fierté et leur puissance, bien évidemment. Je ne pouvais pas faire comme si de rien était alors que ce pokémon allait surement blesser cet inconnu. Il en était de mon serment.

Azoth, Danse-lame.

Alors que la puissance de l'amélioration de mon arme courrait dans mes veines lié au sienne, je fonçais vers ma nouvelle cible.
ft. Yuki Hanayaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un besoin d'air frais (Capture 12 // Solo)
» [Capture Solo] Sauvetage en Montagne
» Nuit en montagne - Capture Solo
» A la montagne (capture feat wolfgang)
» Event Loviris, Table 2 : Sage et Olbéric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération