Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
difficult encounter ( ft Luxana )
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
difficult encounter
Feat luxana
Aujourd’hui, la jeune fille avait envie d’un moment de détente, un moment assez simple. Et aujourd’hui, elle est sur la ville de Sunyra ! Elle se balade dans les rues, regardant un peu autour d’elle, tout simplement curieuse. Elle ne connaît pas bien les lieux encore et elle a envie d’en savoir un peu plus tout simplement ! A ses côtés, se balade sa Voltali qui trottine et Luxray est juste à côté d'elle, marchant avec une certaine classe, avec beaucoup d’assurance, soit tout simplement son pokémon. Depuis qu’il a évolué, le pokémon est devenu très fier, parfois même hautain, on peut le dire ! Mais il est adorable, elle ne peut pas dire le contraire et elle l’aime, malgré son comportement. Puis, au moins, il peut être là à surveiller le pokémon électrique qui continue de courir un peu plus devant eux.

La petite Voltali…. On peut dire qu’elle porte bien son type : électrique. Elle aime courir à droite, à gauche, sautille. Mais le souci, c’est que la petite femelle ne fait pas souvent attention à ce qu’elle fait, ni où elle va. Et une fois encore, Sera va en faire les frais d’ici quelques minutes. En effet, alors qu’elle était entrain de marcher, passant à côté d’un grand nombre de boutique, s’arrêtant parfois devant une ou deux pour faire comme du lèche vitrine, regardant les vêtements, les bijoux, ou les objets différents qui sont présents. Mais son attention est tiré vers un soudain bruit de chute. Tournant la tête en fronçant le regard, elle constate que sa Voltali est assise à côté d’un Metamorph, regardant dans la direction d’une jeune femme. Oh… Oh non, se dit la petite blonde. Elle savait déjà ce qui venait de se produire… Sans perdre une seconde de plus, elle se dépêche de s’approcher, fusillant la voltali du regard qui recule, les oreilles basses.

« Je suis vraiment désolé ! J’espère que ma Voltali ne vous a pas fait mal ! Tout va bien ? »

Demande très rapidement Sera en tendant sa main vers la jeune femme au sol.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
difficult encounter
feat Sera
machin - lvl 05


Beaucoup de boulot aujourd’hui, mais pas dans la boutique. Aujourd’hui, je dois courir absolument partout : d’abord je dois aller dans le centre pour poster un truc, une commande d’une cliente sur ma page instagram. Je suis si fabuleuse, les gens veulent me ressembler, donc ça m’arrive de leur concevoir les mêmes vêtements que moi, mais uniquement quand j’ai envie de me faire plus d’argent ! C’est beau la vie de star non ? J’aime cette vie en tout cas ! Puis après, je dois aller voir une boutique non loin du centre, une boutique pour acheter du tissu. Il m’en manque quelques uns, je dois faire au plus vite si je veux pouvoir créer des nouvelles merveilles et en faire profiter ma communauté si fabuleuse. Pour une fois, j’ai sortie l’autre moche avec moi. Machin m’accompagne dans mes différentes explorations. Il semble heureux, enfin je crois. Mais bon c’est pas comme ci ça m'intéresse vraiment. Je constate c’est tout.

Sur mon chemin de retour, je regarde pas vraiment devant moi. Je suis entrain de parler avec mes followers sur instagram. J’entends juste un peu de bruit, mais je crois que c’est Machin qui fait beaucoup de bruit. Il a dû voir un truc qui l’intéresse, je le suppose un peu… Comment dire ça ? Débile sur les bords ? Ouais c’est le bon mot. Une feuille qui tombe et il est heureux. Crétin. Mais alors que je souris joyeusement en voyant un message d’un de mes abonnées, je sens un truc fort me pousser aux niveaux des jambes et j’ai le cul au sol.

Ma tenue ! Ma belle et fantastique tenue ! Je fusille du regard la personne ou je devrais le pokémon responsable. Un foutu voltali n’a pas regardé devant lui, vient de me bousculer. Et avec force pour une si petite bestiole ! Je m’apprête à gueuler, mais une fille sort de nul part et me tend sa main. La dresseuse du pokémon je suppose ? Qu’importe ! Je donne un coup dans sa main pour la dégager et me redresse, furieuse.

Tu peux pas surveiller et contrôler ton débile de pokémon ! Regarde ce que tu viens de faire à mes magnifiques vêtements ! Et mes tissus que je viens d’acheter ! Tu vas faire comment pour réparer les bêtises de ton Voltali là ?


Modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
difficult encounter
Feat luxana
Sera tend naturellement sa main vers la jeune femme qui est au sol. C’est à ce moment que la petite blonde se rend également compte qu’il y a également des choses sur le sol .Cela ressemble à des rouleaux et elle pense que c’est du tissu, très probablement. Elle remarque qu’ils sont de couleur blanc, avec un peu de dentelle or ? Bref, en voyant les choses sur le sol, de suite, la petite blonde s’en veut encore plus fort. Elle a peut-être sali ou abîmé quelques choses en plus de ça sa Voltali ! Elle se retient de soupirer devant l’inconnue afin de ne pas paraître impolie et regarde de nouveau la jeune femme au sol. Mais, elle constate encore une chose nouvelle : le regard de la demoiselle aux cheveux violettes est noir… Totalement noir ! Un frisson désagréable parcourt alors la petite blonde, notamment quand l’inconnue refuse la main tendu pour l’aider en lui donnant une petite tape. Sera est surprise et elle recule naturellement de plusieurs pas en arrière, fronçant légèrement le regard et observant le comportement de la personne qui lui fait face. Se mettant debout, tapant ses mains sur son jean, elle relève très vite son attention sur la chercheuse qui est maintenant totalement silencieuse.

Bien évidemment et comme se doutait fortement la jeune fille, la demoiselle l’engueule. Et elle ne peut absolument rien dire. Même si ça ne lui plait pas beaucoup qu’on insulte son pokémon, elle sait qu’elle est fautive en grande partie. Elle aurait dû gérer son pokémon et ne pas le laisser faire n’importe quoi comme ça. Elle s’en veut terriblement et les mots de la jeune femme sont assez durs à entendre. Mais visiblement, si Sera n’a pas de réaction, si ce n’est de se renfermer sur elle même, ce n’est pas le cas de son Luxray qui n’apprécie pas du tout. Il grogne et s’avance d’un pas. Heureusement, cette fois-ci, Sera peut réagir et elle met une main sur le crâne de son pokémon, lui intimant d’un regard de se calmer, que tout va bien. Enfin, plus ou moins ! Se tournant de nouveau vers la jeune femme, Sera s’incline légèrement, présentant de suite ses excuses, encore.

« Je… Je suis vraiment désolé mademoiselle… Est-ce que je peux faire quelque chose pour m’excuser ? Vous repayer les tissus peut-être ? »

Proposa alors Sera, puis très vite, elle s’avance, ramassant les rouleaux pour les tendre à la jeune fille. Bien que très gêné de la situation, elle ose un petit regard dans sa direction, la détaillant légèrement. En tout cas, elle la trouve sublime. Cette chevelure violette, ses yeux violets, bien qu’elle suppose que ce soit des lentilles, tout est harmonieux ! Les joues toujours rougit par la honte, elle baisse les yeux de nouveau, regardant Nyx qui se cache derrière Khan, visiblement effrayé par l’emportement de la jeune femme.

love
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une commande peu banale (pv Luxana)
» Luxana Itsuki (fiche fini)
» Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération