Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Une commande peu banale (pv Luxana)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Fashion victim, or not



Pour la première fois depuis quelques temps déjà, Velkias bougeait de Port Corail, il avait besoin de se refaire une paire de kimono, la plupart des siens étant abîmés à force de se battre ou de s'entraîner dans son coin. Il avait trouver une boutique au niveau de Sunyra acceptant le commande sur mesure, et avait donc décider de tenter sa chance. Calmement, il se déplaçait à dos d'Arcanin, regardant autour de lui, avant de descendre une fois en ville, cherchant du regard la fameuse boutique, se demandant bien si elle serait capable de remplir ses exigences, sinon, eh bien il se serait déplacé pour rien, malheureusement. Enfin, au pire il pourrait toujours tester un restaurant local ou quelque chose du genre... C'est dans un profond soupire qu'il pousse la porte de la boutique, se fichant pas mal du regard des gens sur sa tenue d'un autre temps, mais surtout probablement sa cicatrices et les divers bandages le couvrant ici et là, pour la plupart recouvert de sang séché.

- J'aimerais faire une commande sur mesure.

Il s'approche alors du comptoir et regarde la caisse, puis les divers outils de coutures, se demandant bien si elle faisait absolument tous les habits elle-même, ou bien si elle se contentait de simple retouches. Probablement pas vu qu'il avait entendu parler d'une boutique prenant les commandes sur mesures. Dur d’imaginer dans ce cas que qu'elle en fasse que des retouches. Il patiente donc calmement qu'on vienne le voir pour sa commande, son Arcanin calmement assit à côté de lui, regardant un peu autour, sans un son. Quoi qu'il en soit, il en pouvait qu'espéré qu'elle soit capable de faire quelque chose pour lui. Il ferme un peu les yeux, se fichant bien que les autres clients l'évite, après tout, c'était sûrement mieux comme ça, il n'aimait pas vraiment la foule, donc il ne s'en plaignait pas de faire peur, bien au contraire. L4artiste martial ouvre de nouveau les yeux quand il remarque la présence de celle qui était potentiellement la gérante.

- J'aimerais refaire quelques kimonos dans ce style.

Il ne portait que ça après tout, il n'était pas à l'aise avec d'autres types de vêtements limitant ses mouvements, c'était peu pratique pour combattre, et il n'aimait pas cette sensation de restriction dans ses mouvements, surtout quand on possède un art martial demandant pas mal de souplesse. Dans tous les cas, il ne se laisserait pas distraire de son objectif, il n'accepterais que des kimonos, rien de plus, rien de moins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
une commande peu banale
feat Velkias
machin - lvl 05


On m’a contacté quelques jours auparavant pour une commande sur-mesure. Non pas que je n’aime pas faire des commandes, au contraire même ! En plus de prendre des défis en tout genre, de cette façon j’ai également la possibilité de me faire plus d’argent. Et oui, qui dit sur-mesure, dit souvent beaucoup plus de temps et d’argent investi trouver les matériaux adapté, le déplacement, bref toute ses petites choses là quoi ! Ainsi, j’attendais patiemment et impatiemment à la fois l’arrivé de ce dit client. Il ne m’avait donné aucunes informations sur ce qu’il souhaite, mais ça ne pose aucun souci pour moi, je sais que je peux réaliser toutes les commandes possibles, alors, je n’ai pas à m’inquiéter du tout. Sourire sur le visage, je m’occupe des quelques clientes dans la boutique, il faut dire que j’ai beaucoup de chose à faire aujourd’hui, alors ce client mystère n’a pas intérêt de me faire perdre mon temps.

Le temps passe, et pendant que je suis dans une séance relooking, j’entends la porte ouvrir et refermer juste après.Je me tourne un peu et constate qu’il s’agit d'un mec en kimono avec son Arcanin. Il va vraiment falloir que j’installe un panneau avec écrit : interdit aux pokémons. Je n’aime pas ses bêtes et en plus, ils sont majoritairement très mal élevé ! Puis, je m’attarde sur la personne. Un kimono ? Sérieusement ? Il se croit au carnaval. Qu’importe. Il est probablement le dit client. Faux sourire, je laisse ma cliente, finissant de la compliment sur la robe, même si ça ne lui va pas, je fais semblant, puis je m’approche doucement du comptoir, saluant l’homme. Celui-ci m’indique vouloir des kimonos dans le même style qu’il porte. Je ne montre rien, mais je le pense fortement : pourquoi ? C’est moche.

Oui, c’est totalement possible ! Venez avec moi, nous allons nous installer dans l’arrière boutique pour que je puisse prendre vos mesures et que vous décriviez plus clairement ce que vous souhaitez comme kimono ! Les couleurs, et autre chose du genre !

Dis-je avec un certain enthousiasme avant de l’inviter à me suivre. Je lance un regard vers Machin qui gigote dans tous les sens vêtements. Il me désespère comme pokémon. Puis, nous arrivons dans la petite salle, refermant la porte pour ne pas être dérangé, je l’invite à s’asseoir et propose d’une voix presque niaise. Tout dans l’exagération pour me faire voir comme une bonne personne !

Souhaitez-vous boire quelque chose ?


Modération

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones





Fashion victim, or not



Calmement, il retire son kimono, restant donc en pantalon avec une sorte d'armure de cuir sans manche, portant par la suite son regard sur la femme, se fichant bien qu'elle voit ses nombreuses cicatrices et autres blessures. Il était également possible de voir, maintenant, un petit tanto accroché à sa taille, dans le bas du dos. En fait, en le regardant, il semblait vraiment venir d'une autre époque. Il ferme les yeux, un bref instant, juste le temps de réfléchir à la question de la jeune femme. Que voulait il ? Ne venait il pas de le dire ?

- Quelque chose qui ne me restreint pas dans mes mouvements. La couleur.. quelque chose qui me permet de rester discret. Et si vous avez un tissus qui permet d'être nettoyer de trace de sang facilement, je prend, c'est pénible à laver... Ça me retire du temps d'entraînement.

Il fit un signe à son Arcanin,qui hoche la tête et s'en va sagement attendre dehors. Il suivait toujours la jeune femme, son regard toujours aussi inexpressif qu'à son arrivé, son visage toujours aussi ferme. Il n'avait pas vraiment l'intention de copiner de toute façon, alors pourquoi est-ce qu'il se montrerais souriant ? C'était parfaitement inutile, tout simplement, il n'aurait aucune ristourne, aucun traitement de faveur, rien. Il s'assied par la suite, sur l'invitation de la jeune femme, arquant un sourcil à sa demande. A boire ? Il était dans une boutique de vêtement ou dans un bar ? Il ne saisissait pas vraiment, et se contente donc de refuser.

- Ce ne seras pas nécessaire, j'ai déjà bût sur le chemin. Ne vous en faites pas pour le prix de la commande, je n'ai pas un budget serré, j'ai simplement besoin d'un nouveau kimono me permettant de me battre en toute liberté, sans restreindre mes mouvements... Le prix est secondaire.

Il savait comment parler à un commerçant cependant, inutile de perdre du temps sur ce point, l'argent c'était généralement tout ce qui motivait ce genre de personne. Et de l'argent, il en avait, merci à l'héritage familiale, même si lui s'en fiche un peu, dans un sens. Il avait apprit à vivre sans le sous, alors il ne voyait pas vraiment l’intérêt de tout ça, mais il devait bien avouer que c'était utile, dans ce genre de cas principalement. Il ferme un peu les yeux et les ouvres de nouveau, plongeant son regard droit dans celui de la femme se tenant près de lui.

- C'est dans vos cordes, ou je dois chercher ailleurs ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» difficult encounter ( ft Luxana )
» Luxana Itsuki (fiche fini)
» Lèche-vitrine en ville ! [Feat. Luxana Itsuki]
» Commande avatar katinka
» commande avatar | jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération