Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Akiza Kyoko
Miyamoto Musashi - Fate Grand Order
22 ans
Chanteuse | Coordinatrice
10.07.98
Aucune Faction
Hoenn
Fort-des-Songes
Elle
Pléiade
Respectueuse
Attentionnée
Passionnée
Timide
Émotive
Pessimiste
La première chose que l’on remarque sur toi, ce sont tes cristaux d’un bleu océan qui peut parfois rendre jaloux la couleur du ciel. De ses orbes, tes expressions en ressortent dont beaucoup pour ta passion pour la musique, le chant mais également de la danse (que tu pratiques de temps en temps). Tu n’es aucunement d’une désagréable compagnie, tu aimes parler aux gens, quoique tu effectues très rarement le premier pas. Tu es timide, réservé, tu l’avoues, cela fait partie de tes défauts. Pourtant, tu tentes de surmonter ces faiblesses car tu dois bien réussir à surmonter ces épreuves à cause de ton métier. Oui, toi qui es la deuxième chanteuse du groupe Red Leaf, tu seras obligée de mettre ta timidité et ta réserve de côté pour faire battre ton cœur de ton chant de rockeuse. En fait, si on se penche sur le thème de la musique, tu arrives toujours à surmonter les épreuves par tes chansons, ta passion. Tu es également une jeune femme joyeuse, mais aussi très sensible au sujet des histoires qui sont tristes dont par exemple pour Flora. Ô oui, toi la feuille d’érable rouge tu as tant pleuré sur l’abandon de ton Tarsal et tu ne peux même pas imaginer le désespoir qu’a ressenti ton petit ange, ta petite sœur. Sensible, un bien grand mot qui te décrit souvent mais qui peut à priori te donner un petit charme, au moins tu as du cœur pas comme certain dont l’ancienne propriétaire de Flora.

Le groupe Red Leaf apprécie énormément ta compagnie car tu as avant tout un excellent état d'esprit d'équipe. Tu es toujours à l'écoute de tes collègues sans jamais leur montrer de l'irrespect. C'est grâce à eux que tu peux réaliser ton petit rêve de chanteuse ô toi la passionnée de rock. Donc, très vite, tu as réussi à te faire une bonne place dans le groupe, devenant assez rapidement l'excellente amie des membres Red Leaf.

Si ta célébrité est en train de naître lentement, tu ne seras pas le genre de personne à profiter de cet honneur. En aucun cas tu utiliseras ta célébrité pour obtenir des choses dont tu as besoin. Non, tu te vois comme une personne normale, un être humain qui gagne juste sa vie par ses efforts mais surtout par sa passion. Tu n’es donc pas un profiteur et tu as horreur de ces gens-là. D’ailleurs, tu as toujours eu ton côté sincère, direct quand des choses vont bien ou vont mal. Si tu trouves un individu extrêmement énervant, tu lui diras sans pour autant être méchante dans tes propos. Tu ne désires aucunement ressembler à ton père, actuellement divorcé de ta mère. Cet odieux homme ne respectait pas les gens dont surtout ta maman, te voyant par la même occasion un déchet, une erreur de sa vie. Donc, tu ne désires pas être comme lui, ni même de plus en parler à qui que ce soit. Tu souhaites l’oublier, ne jamais plus en entendre parler.

Si tu es aimable, gentille, attentionnée, tu caches au fond de ton être une période de ta vie qui n’était guère rose. À cause de tes nombreux échecs pour devenir chanteuse professionnelle, tu es tombée dans le gouffre de la déprime durant une année entière. Tu t’en souviens, cette période est arrivée à ta majorité, à tes dix-huit ans pour se terminer l’année suivante à tes dix-neuf ans. Cela aussi c’est une partie de ta vie dont tu ne souhaites pas en parler, voire même d’y penser…

Si on se penche sur ton style vestimentaire, tu aimes beaucoup porter du rouge. On peut souvent te voir avec un pull rouge, tu ne quittes jamais tes boucles d’oreilles de cette même couleur qui sont l’emblème du groupe Red Leaf. Tu attaches souvent tes cheveux sous forme de queue-de-cheval bien que ton impressionnante tignasse soit constamment hérissée te donnant ton côté assez rockeuse. Tu arbores depuis ton enfance un dégradé sur tes cheveux. Ton côté droit est bien plus long que le côté gauche. Tes jambes sont constamment recouvertes soit d’un vêtement comme d’un pantalon soit par des collants pour tenter de donner moins de volumes à ces deux choses. Tu n’y peux rien, tu as toujours eu un complexe sur tes cuisses, sur tes jambes qui sont pour toi…trop grosses alors que ce n’est pas du tout le cas… Des bottines ou des bottes longues sont toujours tes souliers favoris, tu détestes porter des baskets. En fait, c’est aussi pour te rendre plus grande que tes 1m70 grâce aux talons de tes bottes ou bottines.
Flora, cette petite Tarsal, ce nouveau membre de ta famille, ta petite soeur, tu ne pensais pas qu'un jour tu serais aussi attachée envers un pokémon. Tu es devenue complètement inséparable de ce petit ange car si tu la trouves toujours aussi mignonne, tu fais tout ton possible pour être à la hauteur des espérances de Flora. En effet, cette magnifique fleur n'a pas eu de chance sur son ancien propriétaire. L'ex-chanteuse dont tu as repris sa place traitait Flora comme d'un objet. Tu penses que ce Tarsal a dû être maltraité ce qui pourrait expliquer sa crainte et sa méfiance pour les femmes. Jamais ô grand jamais tu ne pardonneras à cette demoiselle les méfaits qu'elle a causés sur Flora. À présent, toi la nouvelle soeur de ce Tarsal, tu chantes de tout cœur en compagnie de Flora pour faire brûler le cœur de tes fans à propos du lien qui t'unit à Flora. L'aventure ne fait que commencer avec ce petit être et tu es certaine que tu vivras de bons moments à ses côtés.
Flora
Tarsal
Femelle
Synchro
C’est le grand jour, c’est le jour J, le moment dont tu as tant rêvé qui approche. Tu n’as jamais eu autant de stress dans ta petite vie tranquille et voilà que tout se chamboule depuis plusieurs minutes. Tu es assise sagement sur ta chaise, serrant tes poings qui sont contre tes cuisses. Tu observes le sol, tentant de contrôler ta respiration afin de calmer ton rythme cardiaque. Tu sens ton pouls rien qu’en serrant tes phalanges fines et osseuses, une goutte de sueur froide perle le long de ta colonne vertébrale qui te fait automatiquement sursauter. Tu viens de ressortir de ton audition pour entamer, débuter, commencer une carrière de chanteuse. C’est ton rêve, depuis que tu es gamine, tu as travaillé dur pour en arriver là. Tu ne comptes même plus les nombreux concours que tu as passés durant ta formation, ni même les mises en situation pour être au top du top et encore de plusieurs entretiens qui ont été un échec. Tu es épuisée de ce parcours mais c’est pour une bonne cause. Tu te vois chanteuse, pas aussi célèbre que la plupart dans ce monde, néanmoins tu as envie de percer dans cette passion qui ne te quitte plus depuis tes cinq ans. Tu affiches un maigre sourire en repensant à ce jour où tu avais pris un micro pour la première fois pour chanter faussement devant ta mère et ton grand frère. Tu te souviens encore de ton frangin Nowaki qui se plaignait d’avoir mal aux oreilles après ton chant. C’était juste pour t’embêter, sauf que tu as été vexée pendant plusieurs jours, te refusant de lui adresser la parole malgré ses nombreuses excuses à ton égard. C’était sans doute vrai sur le ton plaisantin de Nowaki, tu chantais très faux avant et tu espères que tu t’es améliorée, que ta voix puisse plaire aux examinateurs qui passent la dernière candidate en ce moment même dans leur salle. Si jamais tu échoues, tu feras tout ton possible pour ne pas pleurer. Après-tout, il ne s’agit que d’une simple défaite, tu peux encore progresser pour être plus compétente, malheureusement tu ressens de plus en plus de la déprime sur tes nombreuses participations pour débuter une carrière de chanteuse. À chaque fois on te refuse, pour des raisons aberrantes. Comme par exemple que tu étais trop jeune pour ton premier entretien, ou bien que tu ne correspondes pas à ceux que recherchait le jury. Toujours des excuses à dormir debout… Ce jour cependant, cet entretien particulier, tu ne dois aucunement le raté. Pourquoi donc ? Car ton groupe favori qui commence à se faire connaître petit à petit à Hoenn vient de se séparer de leur chanteuse féminine. D’après les magazines sur eux que tu achètes tout le temps pouvant limite devenir une collection privée, l’ex-chanteuse ne s’entendait plus avec ses collègues. Tu penses qu’elle était trop arrogante ou que cette dernière à trouver une opportunité pour se hisser encore plus haut.

Tu entends le rire d’une jeune femme qui ressort de la pièce où se trouve le jury. Elle exclame haut et fort après avoir refermé la porte que cette dernière a déjà gagnée. Tu ne te souviens plus de son prénom et d’ailleurs tu ne souhaites pas t’en souvenir. Tu ne peux pas encadrer les personnes qui se croient être supérieur à tout le monde, ça hérisse constamment ta crinière sauvage qui sont tes cheveux. Tu t’enfonces dans ton siège, tu ronges l’ongle de ton pouce car tu es prisonnière de ce stress qui te torture de plus en plus. Et si tu échoues, que feras-tu ? Si le jury n’aime pas ta présentation, que tu n’es pas faite pour rejoindre le groupe Red Leaf, continueras-tu de chanter encore ? Tu ne sais pas, tu ne veux pas y penser, tu pries même intérieurement pour réussir, pour avoir enfin cette victoire que tu cherches tant à caresser de tes doigts. Puis, le verdict arrive. Un des examinateurs entre dans la pièce, tenant un dossier entre ses mains. Automatiquement, la fille arrogante se lève de sa chaise et part rejoindre l’homme. Tu soupires discrètement tout en baissant ton visage, te voilà désespérée d’avoir encore échoué. « Mademoiselle Kyoko ! » Tu sursautes de ta chaise, tout en sentant ton cœur émettre un faux bond. « O-oui ? » ta voix est hésitante, toute tremblante. « Je vous prie de me suivre, votre prestation nous a convaincus. » Tu bugs un long moment, pointant ton index sur toi, plissant tes cristaux maritimes qui nagent dans la confusion. « J’ai…réussi ? Moi ? Je deviens la chanteuse féminine des Red Leaf ? » Un sourire rassurant se dessine sur le visage de l’homme qui acquiesce sur ton questionnement tout en te demandant de le suivre. Reprenant le silence, affolée d’avoir autant de réjouissance et de bonheur en toi à propos de ta réussite, l’homme te demande subitement si tu aimes les pokémon. Une question plutôt étrange qui n’a normalement aucun rapport avec la musique. « Je n’ai pas vraiment été en contact avec les pokémon. Ma mère est réticente d’en avoir dans notre maison, quant à mon frère il est parti vivre à Sinnoh pour devenir Archéologue. » Un blanc gênant survient entre toi et le membre du jury. Il te fixe un instant et cela te rend terriblement mal à l’aise. Aurais-tu dit quelque chose de mal ? Tu sens limite ton sang se congeler et avant que tu te reprennes sur tes paroles, l’individu ouvre une porte afin de te laisser entrer dans un bureau, sûrement pour que tu puisses remplir pas mal de paperasses pour ton intégration dans le groupe. Tu peux remarquer d’innombrables photos des membres dont la fameuse chanteuse qui n’est plus avec eux.

Prenant place sur un siège désigné par l’homme, ce dernier te signale qu’il va chercher un café et les documents nécessaires pour ta carrière de chanteuse. Fermant la porte derrière lui, te voilà seule, dans le silence de la pièce. Enfin, tu pensais que seul toi se trouvait en cet endroit ce qui n’est pas le cas. Tu te sens observé, sûrement ton intuition féminine qui prend le dessus. Alors, tu réponds à cet appel de méfiance. Automatiquement, tu cherches de ton regard bleu océan la cause de ce mal à l’aise qui te ronge jusqu’à tes frêles épaules. Puis, ton attention se porte sur une petite créature qui se cache derrière le canapé. Tu lui souris chaleureusement, faisant en même temps un geste de main en guise de salutation. Il est mignon, vraiment adorable, et cela te donne des couleurs rougissantes sur tes pommettes. Tu as pu voir de nombreux pokémon à la télévision mais jamais celui-là, tu es donc dans l’ignorance sur son identité. Te levant de ta chaise, tu effraies sans le vouloir le petit être qui se recroqueville derrière le canapé. « Oh mais, je ne souhaitais pas t’effrayer… » dis-tu faiblement. Proche de lui, tu t’assoies sur la moquette qui fait guise de sol. Tu poses la paume de ta main droite sur l’emplacement de ton cœur tout en lui adressant à nouveau, ton plus beau sourire. « Je m’appelle Akiza Kyoko, et je suis désolée de t’avoir fait peur, ce n’était nullement mon intention. » Lentement, tu approches ta main du mignon pokémon, qui, après quelques minutes, décide de poser ses petites mains sur deux de tes phalanges. Le toucher te surprend un peu mais tu ne sursautes pas. C’est la première fois que tu te retrouves à faire la conversation avec un pokémon, toi qui n’as jamais eu la chance de pouvoir les côtoyer à cause de tes longues et interminables études. Tu désires soudainement caresser la zone verte sur sa tête qui doit être ses cheveux mais automatiquement, la créature recule de plusieurs pas, effrayé par ton geste. Tu trouves cela bizarre qu’un pokémon soit effrayé de l’être humain, toi l’ignorante qui n’es pas au courant de ceux que peut faire l’homme sur ces adorables êtres vivants…

L’homme revient avec une pile de documents entre les mains. « Pardon du retard. » Tu remues négativement ton visage en restant aux côtés du petit être. « Non, ce n’est rien. Quel est ce pokémon ? » demandes-tu curieuse de connaître son identité tout en étant honteuse de ne pas avoir profondément étudié sur ces créatures fascinantes. L’individu qui se nomme Gérald Izinski -pour pouvoir éviter de toujours dire monsieur ou individu afin de la décrire- est stupéfait de te voir près du pokémon. « Elle s’appelle Flora, il s’agit d’un Tarsal. Il est rare de la voir proche d’une femme. » Tu fronces tes sourcils, penchant ta tête sur le côté, curieuse de connaître le mystère de cette rareté. « Elle est à vous ? » Tu sursautes un peu lorsque Flora saisit ton index tout en te fixant des ses orbes roses presque bien cachés sous ses cheveux verts en forme de bol. « Oui et non, laissez-moi vous expliquer. »  C’est ainsi, que tu découvres la triste histoire qui trône au sujet de Flora, ce Tarsal qui se méfie désormais des femmes, du moins une en particulière. Car voilà, cette petite fleur appartenait à l’ancienne chanteuse. Cette dernière l’a abandonné salement pour entreprendre sa carrière en solo de chanteuse, son Tarsal ne faisait que de la ralentir d’après ses dires. Tu ne peux donc t’empêcher d’y émettre quelques larmes de tristesse sur cette histoire qui te pince le cœur. Comment les gens peuvent être aussi cruel ?! Tu apprends également que les autres membres du groupe n’arrivaient même pas à s’approcher de ce petit ange, sûrement car ils n’ont jamais eu de contact avec les pokémon ou alors qu’ils ont travaillé main dans la main avec l’ancienne propriétaire de Flora. Tu l’ignores, tu n’arrives pas à trouver une réponse convaincante. Gérald te témoigne qu’il est difficile pour lui de s’occuper de Flora à cause de son travail bien trop important. Tu essuies tes larmes avec un mouchoir, gâchant au passage ton maquillage qui coule de tes paupières, chose que tu ne remarques pas dans l’immédiat. « Dans ce cas, m’autorisez-vous à adopter Flora ? Je n’ai certes jamais eu de pokémon mais je ferais tout mon possible pour répondre à ses besoins. Du moins…si elle accepte aussi… » De ton index tu arrives à caresser ce qui doit ressembler à des cheveux à l’adorable petit ange. « Aimerais-tu avoir une grande sœur ? » demandes-tu tendrement à Flora en tentant déjà…de transmettre ton amour pour cet ange.

Deux semaines s’écoulent, te voilà désormais sur scène dans la région de Lumiris, en compagnie de ton groupe composé d’un chanteur, de deux guitaristes et d’une batteuse. N’oublions pas la petite Tarsal qui se trouve à ton épaule, désormais Flora est ton pokémon, c’est ta petite sœur, un nouveau membre de ta famille, famille qui est désormais dispersée un peu partout dans le globe entre ton frère à Sinnoh et ta mère à Hoenn. Tu accomplis enfin ton rêve, tu es enfin une chanteuse, mais également propriétaire d’un pokémon. Tes tournées dans cette région mystérieuse ne font que débuter et tu es certaine que tes aventures te permettront d’écrire des nouvelles chansons pour tes fans peu nombreux, pour ta famille, pour Lumiris.
Pourquoi les Pléiades ?
Akiza est une chanteuse de Rock, vivant de sa passion et de son métier. Son objectif ? Chanter son âme, ses sentiments au public. Elle est également une Coordinatrice Pokémon. Il est donc évident que le groupe Pléiade correspond à la Rose ~
Pseudo(s): Sylrisa
Âge: 27 ans
Localisation: France ~
Pronom(s): Il
Comment nous as-tu trouvé ? // Je venais de le quitter suite à des soucis de santé, je m'étais inscrit pour partir plusieurs semaines plus tard. Je jouais Morgan le détective sociopathe.
Ton Pokémon préféré ? // Beaucoup, mais j'aime énormément Arcanin, (mon amour pour les chiens), Gardevoir est également un coup de cœur.
As-tu un parrain ? // Je ne sais même plus si c'était Ashura ou Elijah ou Aria qui m'a montré le forum. Mémoire sélective bonjour...
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // M'épanouir ~
Un dernier mot ? // Cette fois je reste, et je compte bien installer ma tente pour un temps indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Musashi + Chanteuse dans un groupe de Rock, autant dire que je valide mais d'entrée !
J'aime beaucoup tout ce que tu as construit autour de ton personnage et ta plume qui est vraiment agréable à parcourir !
Bon courage pour le peu qu'il te reste à faire.
ReBienvenue ici, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 546 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Miniature_128_XY[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 402[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Miniature_359_XY[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 303 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Sprite10[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 580 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Lainer10 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 209 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 622 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 37 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Amagar10[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 672
Icone : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 546 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Miniature_128_XY[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 402[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Miniature_359_XY[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 303 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Sprite10[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 580 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Lainer10 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 209 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 622 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 37 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Amagar10[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 672
Icone : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 546 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Miniature_128_XY[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 402[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Miniature_359_XY[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 303 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Sprite10[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 580 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Lainer10 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 209 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 622 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 37 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Amagar10[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 672
Icone : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Rebienvenue du coup ! Contente de te revoir parmi nous ! Comme Akari, j’adhère complétement à ton personnage ! bon courage pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous pour vos gentils messages, je vous réserverais des places pour mon prochain concert  Jtm bb
Ma fiche est terminée, c'est la première fois que je la fais aussi vite.  Oh my gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Re-bienvenu parmis nous !

Une chanteuse qui a l'air fort sympathique, je te souhaite une longue voix saupoudrée d'étoiles ici Love Et au plaisir de rp ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 116[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 405
[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 095
[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 750
[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 207
[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 586 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 032 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 387 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 258
Icone : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 116[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 405
[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 095
[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 750
[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 207
[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 586 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 032 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 387 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 258
Icone : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 23
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 116[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 405
[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 095
[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 750
[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 207
[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 586 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 032 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 387 [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 258
Icone : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Ooooh bon retour parmi nous ! J'aime le style de ce personnage en tout cas **
J'espère que cette fois tu pourras t'épanouir sans souci irl à coté pour te gâcher le plaisir ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La mademoiselle est jolie. Rebienvenue parmi nous en espérant que tu y restes !!  Grow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou toi et rebienvenue ! :3

J'espère que tu t'amuseras sur Dusk :3

J'ai bien hâte te voir ta petite chanteuse en action, je connaissais pas ton feat et je l'aime bien :3

BON SUCCÈS AVEC LES RED LEAF !

Amuse-toi :3

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
JE N'AI PAS OUBLIÉ LE CHROMA LALALA
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 334
Icone : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 334
Icone : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 334
Icone : [Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Léandre H. Prescott' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
[Fini] My voice will be heard today - Akiza Kyoko Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération