Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tourbillon de la vie


Feat : Camille, Nephele et Maxim



La vie est tumultueuse vous savez, son humeur changeante e imprévisible, un peu comme la mer qui peut être d’un calme olympien et se soulever d’un seul coup pour vous faire chavirer. Affrontez l’une et vous saurez que vous ne pourrait rien contre l’autre, mais au moins vous en aurez conscience. Le savoir est la plus grande des armes. Un grand homme a dit un jour : « Ce que je sais, c’est que je ne sais rien ! » C’est tellement vrai ! On croit seulement savoir, on se persuade d’avoir un quelconque impact. Team Mistral, mort et disparition viennent et viendront comme des vague assommante détruire quotidien et quiétude… Mais qu’est ce que vous pouvez y faire ? Mieux vaut garder la tête haute et préserver son cap !

-CAPITAINE ! Tous les capteurs s’affolent nous approchons !

-Parfait ça va secouer je compte sur v-vous les g-gars !

Aujourd’hui pour le plaisir de tous nous allions affronter la mer ? Ah, vous avez pas signé pour ça ? Bah on fait pas toujours ce qu’on veut ! Le monde est imprévisible ! Mon dôme l’est tout autant ! Ainsi lorsqu’une tempête c’était déclaré au large de Lumiris suite à un séisme sous-marin détecté hier soir  j’ai sû que ça serait notre destination. Les vagues commence à s’agiter à mesure que nous approchions de la zone, tout comme le ciel à s’assombrir et à gronder à notre égard comme un parent énervé ! Qu’Electhor nous garde !

Sur la scène, bougeant au rythme des vagues ludidolo dansait, m’accompagnant, appelant la pluie à elle sans même le remarquer. Moi, j’été là, esquivant les première gouttes, laissant le déluge pour la présentation des concurrent qui sauront surement s’en accommoder avec inventivité, non ?

-Hello, jeunes mou-moussaillons, aujourd’hui nous somme réuni pour l’union de…EH NON ! C’est pour un con-concours ! Pas trop déçu ? Allez on commence tout de suite par les p-p-présentations, je ne voudrais pas que la météo joue contre nous !

Je m’écartais pour me mettre à l’abri tandis que le déluge commençait à s’abattre sur la première concurrente. C’était marrant de la bully dire qu’il y a peu j’étais de l’autre coté à subir des présentations chiante pour concourir. Il faudrait que je refasse un concours tiens, même si les derniers ne c’était pas passer pour le mieux. Je ne trahirais jamais mon style ! On raconte que de nouveau dôme ont vu le jour suivant l’essor du mien. Tant mieux, si je suis à l’origine d’un intérêt soudain pour les concours, en tout cas il me tardait de défier quelqu’un. Il restait juste à définir où et qui, histoire d’un moins jouer pour un ruban et pas juste comme ça. Plus il y avait à y gagner, plus il y avait à y perdre plus je me dépassait c’est ce sentiment là que je recherchais ! Bientôt… Bientôt promis je serais de retour !

___

• Voici l’intro de ce concours, le Présentation ! L'ordre de passage sera :
Camille, Nephele puis Maxim
• Vos prochains posts correspondront à une présentation au public de votre perso et pokemon qui participent (si ça vous chante)
• Il n'y a aucune limite de lignes imposées, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuve d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
• N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Maxim ! Si vous avez des questions, demandez à Alaric ! Bonne chance à tous !
!


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] 23cy
blanc
blanc
De nouveau dans les coulisses pour un concours, Camille était quelque peu déconcertée. Ce n’était pas un bâtiment habituel pour un concours. Plutôt qu’un bâtiment en dur, il s’agissait d’un bâtiment naval.

La magicienne avait pris goût au concours, surtout depuis qu’elle les gagnait, mais elle n’était pas sûre de les aimer au point de venir les faire dans des endroits aussi improbables que des bateaux ou au sommet d’une montagne, dans une arène en plein air sous la pluie.

Toutefois, il était trop tard pour reculer. Elle s’était inscrite à celui-là car le cirque passait à proximité. Elle aurait dû prendre le temps de lire la description du dôme. Elle ne pouvait qu’en vouloir à elle-même.

C’était le moment des présentations. Un passage qui ne donnait pas de point mais qui était tout de même important pour la suite. Camille avait pris l’habitude de faire bonne impression. Après l’annonce d’Alaric le champion, le noir se fit sur scène.

La magicienne avait teint ses cheveux de rose et de marron et portait ses lentilles qui lui donnaient des yeux verrons rose et marron aussi. Elle n’était plus Camille mais Fraise et Chocolat.

Tenue de Camille:


Camille, en coulisse, commença à faire tourner la manivelle de son instrument, une vielle à roue. Le bourdon se met en route. Elle entra sur scène en entonnant le rythme et la lumière se fit sur elle.

Elle joua la mélodie un moment, appuyée par une bande sonore, car elle ne pouvait pas tout jouer.

Elle se tint au centre de la scène, en jouant, se balançant en rythme sur la mélodie. Elle se déplaçant en tournant vers la gauche et à se place se tenait Nami son Aquali. Le Pokémon était resté invisible aux yeux du publics en s’accrochant à des appliques dans le dos du costume de la jeune femme qui faisait face au public. Il parut simplement être apparu spontanément.

Il se dirigea vers Camille et ils se mirent à tournoyer ensemble. D’abord l’Aquali se met à tourner autour de sa dresseuse, puis le bondissait dans le dos pour sauter par-dessus son épaule et lui repasser devant. Nami ne pouvait faire d’accrobatie trop complexe de peur de gêner sa dresseuse pendant qu’elle jouait. Mais à chaque bond, elle faisait une acrobatie aérienne.

Puis lorsque Camille eut rejoint l’autre bord de la scène, ce ne fut plus un Aquali qui bondit devant la magicienne, mais un Voltali. Rico avait pris la place de Nami avec une attaque rapide alors qu’un jeu de lumière détournait l’attention et éblouissait légèrement le spectateur. Un tour simple et efficace.

Camille et Rico reprirent leur danse. Comme si rien n’avait changé.

Un nouveau de lumière, et l’Aquali était revenue et dansée avec le Voltali. Camille ralentit le rythme et le trio se plça au centre de la scène.

Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le trio magique de Fraise et Chocolat ! [/color]Fit une voix dans un micro. Une voix qui n’était clairement pas celle de Camille.

Le trio salua avant de sortir pour laisser la place au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
primadonna girl

 
 
 
 
 
 
Tu trembles.
C’est assez léger, suffisamment pour que personne à part toi ne puisse s’en apercevoir. Ce n’est pas une conséquence du mal de mer, tu as pris bien assez de bateaux dans ta vie pour le savoir. Alors peut-être la crainte induite par la tempête au dehors (quel capitaine se dit qu’amener son navire en plein coeur d’une tempête est une bonne idée ?), ou bien l’angoisse terrible de millier d’yeux focalisés sur un seul point.
Toi. Très bientôt. Presque trop tôt. Mais tu as pris la décision de faire un concours (peut-être pas  ce concours tempétueux) et ce n’est pas le moment de reculer. Pas encore. Peut-être jamais. Tu es stable, pas d’ombre dans les coins pour murmurer à ton oreille, pas de paranoïa pour un mal rampant derrière toi. Tu n’en es pas totalement consciente (plongée dans le déni), mais ces médicaments font actuellement des merveilles sur ta psyché.
Tu seras la deuxième à entrer sur scène pour une présentation (avant toi une femme, musicienne, danseuse, si sûre d’elle, déjà habituée à la scène) (après toi un homme, musicien encore, chanteur, sans hésitation, déjà habitué à la scène). Tu exerces un contrôle de fer sur ta respiration alors qu’en pleine lumière se succèdent les notes d’un instrument que tu ne connais pas, bientôt ton tour. Chandra flotte paresseusement dans un bassin à côté de toi, indifférent à ton anticipation, à la foule, au rugissement de la tempête, bientôt ton tour.  Marere lévite en rond au-dessus de toi, inconscient de tout ce qui ne va pas, excité par toute l’énergie qui se dégage tout autour, bientôt ton tour.
Ta main moite vient lisser le tissu blanc orné de perles de ta tenue. Tu te sens… Découverte, là-dedans. Comme trop de peau exposée, même si tu sais rationnellement que moins il y a de tissu pour gêner tes mouvements, mieux c’est. Tu es cependant prête pour ta première performance (si tu pouvais déjà y être, ne pas passer par cette présentation). Tes jambes sont nues, tes pieds froids sur le sol découvert, le dos en arabesque et ta poitrine tout juste recouverte de polyester perlé, à ton tour.

Spoiler:

Tu n’as plus le temps de respirer alors que tes pieds te portent au centre de la scène au rythme d’une musique basse et lancinante. Chandra reste derrière toi, caché dans les coulisses (chanceux), à l’abri jusqu’à ce qu’il soit temps, Marere expire un brouillard blanc, peut-être un peu gris. Volutes au pas de tes jambes qui s’écartent et reviennent.
Toi, tu n’as pas d’instrument de musique, ni de chant des sirènes, ni de pas dansants bien que les tiens soient délicats. Que cette fumée blanche et humide, une ombre noire par-dessus ton épaule, le léger scintillement des perles sous la lumière (et au loin mais tout près le fracas de la tempête). Le sol est trempé, tu marches dans l’eau et sous la pluie qui s'abat sur la scène (gracieuseté d’un Ludicolo au déhanché endiablé). Ton justaucorps est devenu transparent là où il ne se compose que de tissu blanc et tes cheveux attachés en chignon plus foncés, mèches rebelles collées à tes tempes, à tes joues.
La tempête est dehors, la tempête est dedans.
Tu ne danses pas, tu ne chantes pas, tu ne joues pas. Tu marches dans la brume de ton Smogogo, t’accommodes de ton environnement et glisses avec grâce et légèreté dans l’eau, sous l’eau, sur l’eau. La pluie est lourde et épaisse, mais pas encore assez pour t’empêcher de voir et de sentir les regards posés sur toi. Dans l’attente.
Tu t’arrêtes enfin (mais ce n’est pas fini) au centre, le dos droit, la tête haute dans une fierté et une noblesse que tu ne possèdes pas. Tout est acte. Ta voix est douce mais parfaitement audible, ta voix ne tremblera pas.
❝ Bonjour à vous tous. Je suis Nephele, et voici mon partenaire Marere.
Le Smogogo s’avance un peu plus, se positionne à côté de toi et non plus derrière toi. Il s’agite joyeusement, sa couleur noire parfait contraste de ton blanc. Tu passes volontairement sous silence la présence de Chandra. Il sera une surprise, apparaîtra plus tard (peut-être).
❝ Nous sommes tous les deux heureux d’être ici avec vous
(malgré la pluie et la tempête)
et feront en sorte de vous offrir un spectacle à la hauteur de vos attentes.
Et ton corps s’arque, tête baissée, les bras comme des plumes et une jambe reculée. Révérence, alors que sous l’action de Marere la brume s’épaissit jusqu’à t’engloutir et te faire disparaitre. Alors seulement tu te redresses et fais demi-tour, retournes dans les coulisses, à l’abri de la pluie et des yeux, un soupire de soulagement sur le bord des lèvres.
  • Nephele parle en crimson
  • (c) candide | morphée (hazel) pour clémence (nephele)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones


    Tourbillon de la vie
    feat Camille et Nephele
    C’est original de créer son dôme concours sur un bateau de croisière. Ça nous permet de voyager tout en étant payé à jouer devant le public. Le seul hic est que si la température n’est pas de notre côté, on ne peut plus vraiment profiter de notre séjour. De plus, le dôme concours est en plein air et ne semble pas protéger des intempéries. De ce fait, on se retrouve vite tremper de la tête au pied. C’est le cas aujourd’hui où le capitaine et champion du dôme Alaric s’est dirigé directement dans une tempête, mais ça ne semble déranger personne! La pluie diluvienne s’abat sur l’estrade tandis que les spectateurs sont protégés eux! Le bateau tangue de gauche à droite à cause des fortes vagues, mais le navire en a vue d’autre semble-t-il.

    Mon cœur par contre non. Il ne supporte pas les vagues qui font trembler le navire. Depuis presque le début du voyage, je me retrouve sur le bord du navire, l’estomac à l’envers au risque de me vider les tripes dans la mer. C’est aujourd’hui qu’à lui le concours pokémon pour lequel je me suis inscrit. Je ne pensais pas que nous allions traverser une tempête par contre et mon cœur lui n’est pas du tout à la fête. Mes pokémons me regardent dépités par la situation. J’ai l’air lamentable alors que des râles s’échappent de ma gorge entre deux coups de tonnerre…

    Je n’assiste même pas à l’entrée en scène d’Alaric. J’ai bien trop peur de m’avancer près de la scène au risque de vomir le peu de nourriture que contient encore mon estomac. Mes deux « adversaires » du jour, Camille et Nephele ont déjà fait leur présentation devant le public. Ce qui veut dire que c’est à mon tour de monter sur scène. Je gémis à cause d’un autre haut de cœur. Je ne suis pas du tout apte à monter sur scène! Roussy s’approche de moi et m’oblige à me lever et me pousse presque sur la scène.

    Je me retourne vers le public que je vois à peine à cause de la noirceur. Un éclair zèbre le ciel et m’aveugle momentanément. Roussy, remarquant que je ne réagis pas, utilise ses pouvoirs psy pour accumuler l’eau de pluie qu’elle maintient en équilibre au dessus de ma tête avant de le briser et laisser toute l’eau tomber sur ma tête. Des éclats de rire s’élèvent du public. Je m’essuie le visage et me retourne vers Roussy qui sourit en coin alors que Dalhia elle rit aux éclats. Je ris à mon tour.

    - Bonsoir tout le monde… Excusez mon état lamentable et peu présentable, disons que j’ai l’estomac fragile en mer et davantage lors d’une tempête. Heureusement, ce sont mes pokémons qui vont animés la soirée et vous n’aurez pas à voir ma présence sur scène. Je me présente, Maxim Loyd et voici Roussy et Dalhia. J’espère que vous allez vous amusez ce soir. Moi je vais retourner dans mon coin avec un seau avant de me vider les tripes sur la scène.

    Au même moment, le bateau tangue dangereusement suite à une vague et je perds l’équilibre. Roussy et Dalhia me rattrapent avant que je m’effondre au sol et que je fasse encore plus rire de moi. Je salue une dernière fois le public de la main avant de me réfugier dans un coin. Dalhia m’apporte un seau où je laisse enfin mes tripes se vider. Je suis maintenant complète KO, mais heureusement mes pokémons savent ce qu’elles ont à faire. Je les ai entrainés longtemps pour leur chorégraphie et je leur fais confiance pour la suite. Elles sont suffisamment intelligentes pour passer au travers de ce concours sans moi ou jusqu’à ce que mon cœur veuille bien me laisser une chance.
    Lyxiae
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones


    Le tourbillon de la vie


    Feat : Camille, Nephele, Maxim



    Ahaha au moins les présentations étaient un peu moins plates et inintéressante avec cette lutte contre la pluie et les vagues. Fraise et chocolat… Mais oui, c’est celle avec qui tu avais… Sombre histoire… Rêve ou réalité ? J’avais oublié cette rencontre avant de recroiser le regard de la magicienne. Un frisson parcourut mon échine, alors que nos regards se croisaient. Alors elle était du genre à monter sur scène ? Une jeune fille à la voix cassante, qui préfère se murer dans le silence au-devant de la scène ? Ca avait quelques choses d’intriguant… D’envoûtant, il faut le concéder ! J’imagine qu’elle doit savoir créer la surprise comme lors de ma dernière rencontre avec moi, même si cette sombre nuit elle semblait aussi surprise que moi. Enfin, la découvrir m’intriguait !

    La deuxième concurrente semblait moins à l’aise, il parait que c’est son premier concours. Je la plains si elle s'est inscrite ici sans se renseigner, si à l’inverse elle l’avait fait en connaissance de cause, il fallait lui reconnaître un certain cran ! Se lancer, ainsi, à corps perdu, dans une odyssée qui la dépasserait un monde onirique plein de tumulte et de magie. Et son pokemon… Un smogogo de Galar… C’était vraiment une première pour moi, je n’en avais jamais vu en vrai, ils sont drôles avec leurs moustaches et leurs hauts-de-forme. Drôle de duo, entrée mystérieuse sur une musique remarquable, cette concurrente aussi promettait plein de surprise, j’avais hâte de la voir se dévoiler.

    Ah et le dernier… Le plus drôle ! Déjà en pls devant des petites vagues, heureusement que ses pokemon ont de l’humour et ont su le remettre sur pied vite fait bien fait ! Un duo ennemi farceur… On verra comment ils se débrouillent sans leur dresseur, car ce dernier avec son petit sceau semblait être out. Enfin j’espérais quand même le voir sur scène pour soutenir et encadrer ses pokemon, tous ne pouvait pas reposer sur leurs petites épaules frêles. Enfin, le jeune homme avait plus de décence que la Mini Miss, lui au moins il avait prévu le coup avec son petit sceau et semblait au taquet pour ne pas souiller mon fier navire.

    -B-b-bien ! Je vois que vous êtes CHAAAAAAAUD

    Une petite pique, n’est-ce pas ? Eux été trempés quand moi, j’étais bien au chaud dans ma loge en hauteur, la cabine de navigation ! Pourtant, à ce mot, l’atmosphère se réchauffa brusquement. Le soleil pointa le bout de son nez écartant quelque peu les nuages noirs, tandis que les gouttes semblait s’évaporer en une poussière diamanté. Les arcs électriques cédèrent leur place à des arcs en ciels qui formèrent comme de multiples route dans le ciel. Tout semblait plus calme, plus paradisiaque comme si nous étions dans un Eden par-delà les nuages. C’était le moment parfait pour lancer le début du concours.

    Assez p-parlez… C’est maintenant que v-v-vous allez vraiment vous p-présenter ! C’est à vous maintenant … PPPOUR LA PPPRESTATION LIBREEE !

    Le micro raisonna, mais il n’y avait pas de doute… C’était à vous de jouer, à toi tout d’abord, Camille, qu’allez-vous nous concocter ? Quelque chose qui vous représente ? Un spectacle qui prend en compte votre merveilleux décors ? Les deux ou rien du tout ! C’est à vous d’en décider ! A vos prestations !
    ___

    • Voici l’intro de ce concours, le Première épreuve : thème libre ! L'ordre de passage sera :
    Camille, Nephele puis Maxim
    • Vos prochains posts correspondront à la première épreuve soit le thème libre
    • Il n'y a aucune limite de lignes imposées, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuve d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
    • N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Maxim ! Si vous avez des questions, demandez à Alaric ! Bonne chance à tous !
    !


    © Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


    Revenir en haut Aller en bas
    Camille Gutenberg
    https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
    Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] 23cy
    blanc
    blanc
    Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
    Camille Gutenberg
    Identité du dresseur
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] 23cy
    blanc
    blanc
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] 23cy
    blanc
    blanc
    C’était le moment de la première épreuve. Un moment déterminant. La première impression a été donné avec la présentation et maintenant on entrait dans le vif du sujet. C’était le moment de montrer ce qu’on était vraiment. La présentation n’était qu’un aperçu.

    Maintenant Camille allait vraiment montrer tout son talent. Et surtout son nouveau costume de scène. Elle pensait aller à Windoria pour s’en servir mais elle en était trop fière pour le garder cacher plus longtemps.


    Les tambours résonnent dans la salle et Camille s’avance lentement. Elle est semblable à une guerrière nordique, les cheveux tressées en une couronne. Elle porte un plastron de cuir avec une cape de fausse fourrure sur les épaules. Une chemise de tissus beige grossier protège la peau de la magicienne du frottement de son armure. Un pantalon noir dans des bottes de cuir épaisses lui donne un côté sauvage que son maquillage simple met en avant. Un dessin tribal couleur ébène sur la joue, et toujours ses yeux et cheveu marron et rose.

    Le décor est simple. De faux rocher, un faux arbre mort, le tout prenant l’eau doucement et luisant sous l’éclairage et la pluie.

    La fine pluie ruisselle sur sa tenue, mais un rayon de soleil perça les nuages pour l’éclairer aussi bien et de manière plus naturelle, et surnaturelle par certains aspects, la magicienne sans voix. Elle apparut alors comme une héroïne guerrière certainement nordique, malgré ses cheveux bigarrés et elle semblait transformer par sa présence, le bateau en drakkar.

    Dans les coulisses, Rico, le Voltali se préparait pour son entrée, par une attaque Hâte. Il lui faudra de la vitesse pour ce qu’il comptait faire. Déguisé en dragon, avec des ailes noires, un maquillage noir faisant l’effet d’écaille, il se tenait prêt à bondir. Son attaque Zénith précédente avait permis l’éclaircis bien que le mauvais temps reprît rapidement le pas, aidé par l’attaque Danse-Pluie de Nami, l’Aquali.

    Alors que Camille s’avance et déambule sur scène en faisant jouer ses épaules sous les tambours et sous les vents, toisant du regard le public, regardant en l’air à la recherche d’un quelconque adversaire, la main en visière. Régulièrement, une attaque Tonnerre marque les temps, lancée par Rico.

    Puis au moment au le cœur se met à chanter, Voltali met sont corps à rude épreuve. Lançant une attaque Fatal-Foudre devant Camille, puis enchaine avec une attaque Vive-Attaque, profitant de l’éblouissement dû à la foudre et l’éclair pour apparaitre dans la foudre, comme par Magie.

    Il se dresse alors devant Camille, qui s’éloigne d’une roue arrière souplement avant de se mettre en garde. Rico utilise Chant Canon, mimant les chœurs.

    En retour, Camille mime un cri qui est en réalité une attaque Echo, lancée par Nami cachée dans un élément de décor derrière Camille. Les deux adversaires se lancent dans un combat de voix digne d’un jeu vidéo, qui aurait du succès sans aucun doute. La pluie s’accentue et les goutte d’eau se mettent à danser et vibrer dans leur chute sous les assauts vocaux. Les mouvements du bateau accentuent les gestes des deux adversaires, leur faisant bouger leurs appuis selon la houle, comme s’ils subissaient réellement les attaques.

    Les attaques cessent et Nami utilise Zénith dans le dos de Camille et la pluie recule lentement devant la puissance de la guerrière. Comme marchant contre le vent, prenant un air menaçant, Camille avance vers Rico qui recule, la pluie reculant avec lui.

    La Voltali s’arrête au milieu de scène et lorsque les voix reprennent, il utilise Rugissement puis Rengorgement tel en regain de puissance et de fierté.

    Une attaque Buée Noire s’étale sur le sol de la scène alors que les deux adversaires se précipitent de nouveau l’un vers l’autre. Camille se baisse pendant que Rico lui passe par-dessus. Alors qu’il redescend vers le sol, elle se retourne dans un coup de pied retourné que le Voltali évite d’un mouvement de rien. C’est à son tour de lancer une attaque Charge que Camille évite d’un salto avant, et il lui passe en dessous. Camille vient lui donner un coup de poing mais le Pokémon lui monte sur le bras et court pour lui et saute depuis son dos en lui donnant un coup déséquilibrant sa dresseuse.

    Partant en avant, Camille se retrouve sur les mains, en train de faire un poirier lorsqu’une vague plus violente que les autres fit tanguer le bateau et lui fit perdre l’équilibre. La magicienne ne se démonta pas et se servit de l’élan de sa chute pour faire la toupie sur le dos. L’énergie cinétique et le terrain glissant lui permit de se remettre sur ses jambes.

    Les deux adversaires se tournent autour pour reprendre leur position initiale, Camille côté soleil, Rico côté pluie.

    Soudain, Camille imite de nouveau un cri et Nami utilise Vibraqua, donnant encore l’impression que Camille pour le cri. Rico vacille sous les assauts, mais tient bon.

    Les deux adversaires recommencent à se tourner autour, tel deux prédateurs prêts à se sauter à la gorge pendant que le ciel est traversé d’un rideau arc-en-ciel, dû à l’attaque Onde Boréale de Nami.

    De nouveau face à face, Camille et Rico charge deux attaques. Au -dessus de Rico, une Ball’Ombre grandit lentement, alors qu’autour de Camille, une attaque Puissance-Cachée tourbillonne dangereusement autour de la magicienne. L’Aquali avait besoin de toute sa concentration pour maintenir son attaque sans blesser Camille. L’entrainement nécessaire à cette manœuvre avait été long et complexe. Mais l’effet d’une Camille entourée de lumière dansante lui donnait des allures de divinités bénéfiques.

    Puis les attaques volèrent à la rencontre des autres dans un feu d’artifices de lumière et ténèbres. Une série de Puissance Cachée et de Ball’Ombre volèrent dans une danse énergique et énergétique, éclatant de noir et de couleurs.

    Les attaques se font de plus en plus petites mais de plus en plus nombreuses jusqu’à ce que le bateau face de nouveau un écart qui déséquilibre les combattants. Une attaque Ball’Ombre détournait frôle Camille d’un cheveu et part se perdre dans l’océan. Une Attaque Echo se fait entendre pour amplifier l’impression de bataille, comme si la vague était normale et voulue.

    Camille et Rico se jette de nouveau l’un contre l’autre, mais maintenant, il y a beaucoup moins d’esquive. Rico semble courir sur Camille semble le repousser de coups puissants qui ne touchent en réalité jamais son Pokémon.

    Finalement, Rico s’effondre au sol, vaincu, après avoir titubé sur ses pattes. Il tombe dans la buée noire et utilise Clonage pour laisser un double de lui endormi, alors qu’il part se dissimuler derrière un rocher, caché par la buée noire.

    Camille se dresse devant lui alors qu’une puissante attaque Zénith chasse les derniers nuages. La magicienne se dresse devant son ennemi défait, ou au moins son clone, elle tend un bras et semble se concentrer. Caché dans la buée noir, Rico utilise Reflet dans un mouvement vers sa dresseuse et son clone, comme si Camille absorbait le Pokémon.

    Finalement, le clone disparait et l’attaque Reflet cesse. La buée noire se disparait et Camille se tient donc sur scène, essoufflée. Sans un regard pour le public, elle sort de scène.

    Résumé:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    primadonna girl

     
     
     
     
     
     
    Tu tires doucement (nerveusement) sur le tissu trempé de ton costume alors que tu observes la fin de la performance de... Fraise et Chocolat, semble-t-il. C'était beau, tu y penses. Impressionnant, et un univers si différent de ce que tu peux faire. Il n'y a plus aucune pluie au moment où c'est à ton tour. Tu t'efforces de respirer calmement alors qu'un bassin en forme de demi-sphère transparente est installée sur la scène. Dans le bassin, de l'eau, et dans l'eau, Chandra, invisible aux yeux humains grâce à l'attaque Camouflage. En bordure du bassin, une plateforme et quatre appuis. Tu t'inquiétais de performer sur des appuis trempés par la pluie, mais c'est finalement un problème de réglé. Reste à voir comment tu vas bien pouvoir t'adapter au tangage du bateau à présent.
    Marere vient se frotter avec enthousiasme contre toi, plus excité que jamais par ce qu'il se passe. Tu réajustes le nœud autour de sa cheminée principale, du même bleu pâle que le dessin qui orne son corps. Tu aimerais parfois être aussi pleine de positif que lui mais... Eh bien, ce n'est pas exactement toi, hélas.
    ❝ Tu es prêt ? C'est à notre tour.
    Tu murmures. Bien sûr qu'il est prêt, et il est temps que tu le sois aussi.

    Spoiler:

    Un instant plus tard, son attaque Brouillard forme un nuage vaporeux près du sol et tu t'élances à travers lui pour rejoindre le bassin au son lointain d'un instrument de musique.

    Hold my hand


    La voix d'une femme qui n'est certainement pas toi s'élève dans un presque silence alors que tu t'assois sur la plateforme avec grâce. Juste un instant, tes jambes pendent du bord. Des bulles d'eau s'élèvent doucement du bassin, gracieuseté de l'attaque Ecume de Chandra. Tu ramènes tes jambes vers toi, les enlaçant un instant puis les rejetant, tournant dans ton petit espace, un genou à terre et l'autre pied bien à plat. Tes bras s'arquent, t'enlacent, repartent en arrière, jouent avec les bulles d'eau. Un chœur se fait entendre et tu te relèves avec fluidité, tournes sur toi-même avec une jambe repliée. Tu te penches, mains sur le sol, le dos droit et les jambes en équerre. Une, deux, trois, les jambes tombent en arrière et ton corps forme un arc parfait avant que tu ne te relèves. A nouveau, tu joues avec les bulles d'eau un instant, jusqu'à ce que soudain un jet d'eau droit ne soit projeté depuis le bassin. Tu t'immobilises puis te tournes vers le bassin. Tes mains saisissent deux des appuis et d'une poussée tu t'élèves au-dessus de l'eau.

    And if you fall


    Ton corps est droit, tes jambes pointées vers le ciel durant une seconde, inspiration. Puis le rythme s'accélère et tu ne peux plus rester exactement immobile. Tes jambes se plient, se séparent, se rejoignent, se balancent, tes mains vont d'un appui à un autre dans une chorégraphie à l'envers, tête en bas. Et Chandra est là, avec toi, d'une manière si parfaite que tu n'osais l'espérer. A chaque nouvelle figure que ton corps exécute, c'est un nouveau jet qui s'élève du bassin, tantôt d'un bleu de mer, tantôt d'un orange couché de soleil. Marere vous a rejoint alors que son brouillard s'est dissipé et il danse avec toi. Utilisant Charge pour passer entre tes jambes, sous les arches qu'elles forment. Et ainsi alors que le refrain revient, tes jambes basculent vers le bas, se tiennent droites au-dessus de l'eau, tes bras tendu entre.

    It's a long way down


    Du bout des orteils, tu fais tomber un de tes appuis. Il n'en reste que trois. Tes jambes ne remontent pas pour autant. Les bulles d'eau refont leur apparition et Marere et toi jouez avec. Tes jambes plient et se tendent, les dispersant. Le Smogogo les entrainent plus haut, plus haut, au-dessus de toi, et souffle dessus de petits objets inidentifiables pour les faire exploser.
    Puis les voix se taisent, au moins partiellement, et les percussions sont les maîtres. Tu prends de l'élan, bascules tes jambes vers le haut, redresses ton corps. Une de tes mains lâche l'appui, s'élance, et ton corps fait un demi-tour. Tu te rattrapes sur le troisième appui. Tes mains et tes poignés sont douloureux de lutter contre le tangage pour te maintenir. Une autre ambiance s'est installée autour de toi, plus lourde et inquiétante peut-être. La brume blanche est devenue plus grise, plus noire. Les jets qui s'élèvent du bassin sont maintenant violet.
    Tes jambes s'agitent à nouveau et Marere revient danser autour, satellite inquiétant. S'ajoutent des balancement circulaires et tes bras jonglent sur les trois appuis, de l'un à l'autre, encore et encore. Jusqu'à ce qu'à un moment, Marere ne percute un des appui et ne le fasse tomber à son tour. Plus que deux. Les tours sont plus délicats à exécuter, mais tu ne t'arrêtes pas. Tu es bientôt au bout. La musique va ralentir.

    To the bottom of the river


    Marere s'éloigne, disparait dans le nuage noirâtre qu'il a produit, te laissant seule. Presque seule. Ton corps aussi ralentit, tes bras tremblent sous l'effort maintenant, tes mains crispées et trop blanches sur les appuis. Tes jambes en équerre une dernière fois, se rejoignent et ton corps est une forme droite. Les tambours se sont tus, la voix de la femme s'éteint doucement, des bulles se forment à la surface du bassin. C'est le moment. Tes bras se plient et ton corps descend doucement puis. Lâcher prise. Tu plonges dans le bassin au milieu des bulles, ta silhouette visible à travers la vitre. Avec une certaine délectation, tu épouses la forme de demi-sphère alors que tu remontes à la surface et remontes sereinement sur la plateforme.
    A présent, il te faut laisser la place au suivant.
  • Nephele parle en crimson
  • (c) candide | morphée (hazel) pour clémence (nephele)


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones


    Tourbillon de la vie


    Couché sur le dos dans un coin de l’arrière-scène, je tente tant bien que mal d’endurer les étourdissements qui m’habite et les maux de cœur qui ne veulent pas partir. Mes pokémons ne savent pas comment réagir devant ma situation : être inquiets ou découragés? Je pousse un gémissement comme si j’allais mourir. Soudainement, on entend le cri de la foule ainsi que la voix d’Alaric raisonner dans toute la scène. Très drôle! Alors que lui est bien au chaud, nous on se les gèle à cause de la pluie.

    En parlant de pluie, soudainement les nuages se dispersèrent et le soleil se met à briller de milles feux et la pluie torrentielle devient une fine bruine calme. Il y a même un arc-en-ciel! J’entends le champion rire au loin. C’est à croire qu’il le fait exprès en jouant avec la météo! Même la tempête s’est calmée et les vagues se sont dispersés comme mon mal de cœur. Je me cache les yeux de ma main et je me mets à rire. En plus de ça, ma première prestation qui devait être en lien avec la tempête tombe maintenant à l’eau. Roussy et Dalhia ne semble même pas comprendre pourquoi je ris.

    - Il semble je n’aurais pas le choix de faire un peu d’efforts. On va passer au plan B.

    Dalhia ne semble pas comprendre ce qui se passe et Roussy me regarde un peu inquiète alors que mon visage affiche un large sourire. Les deux dresseuses avant moi terminent leur prestation acclamée par le public et j’avoue commencer à ressentir un certain stress. Je dois avouer qu’elles sont doués toutes les deux, mais je dois faire mon possible pour les égaler. Par contre, je ne suis pas aussi doué qu’elles pour effectuer des mises en scène comme elles l’ont fait, mais je vais y aller dans ce que je suis le meilleur, la musique.

    Je ne prends pas le temps de me changer. J’agrippe ma guitare et je monte sur la scène.

    Ma chemise blanche mise pour l’occasion est tremper et me colle à la peau. Mes cheveux me cachent les yeux, mais je les soulève d’un mouvement de main. Des cris féminins surtout s’élèvent dans le public. Je souris. Je commence à gratter ma guitare délicatement et j’approche mes lèvres du micro. Le spectacle peut commencer.



    Le sol est recouvert d’un champ herbu et Florges entre sur scène en glissant sur la scène, voletant gracieusement parmi le champ de fleur qui apparaît à chacun de ses mouvements fluides et gracieux. Elle tourne sur elle-même tandis que des fleurs s’élèvent et l’entoure dans sa danse, effleurant son corps. Tout à coup, elle s’arrête momentanément lorsqu’elle aperçoit Goupelin entrer sur la scène entourée de flamme dansante la rendant majestueuse brillante de milles feux. Les flammes entourent la renarde sans la brûler. Elles dansent et suit les mouvements de la renarde qui se rapproche doucement de Florges. La pokémon fée fixe de ses yeux pétillants la renarde, obnubiler par sa beauté. Les deux pokémons se rapprochent l’une de l’autre, attirée par l’aura qu’elle dégage. La puissance psychique de Goupelin et l’aura féérique de Florges se mélangent alors qu’elle commence une danse sensuelle. Leurs corps se frôlent sans se toucher sensuellement, leurs doigts s’enlacent et doucement, elles collent leur front l’une contre l’autre. Des racines émergent du sol pour unir les deux amantes alors que leur énergie fusionne pour ne faire qu’une aura rouge/rose.

    Malheureusement, lorsque les paroles deviennent plus sombres, les flammes de Goupelin prennent le dessus et embrasent les racines qui s’effritent et tombent en poussière. Surprise Goupelin s’éloigne de Florges. Leurs doigts se décollent à contre cœur alors que ses flammes dévorent le champ herbu qui devient un brasier. Se sentant coupable d’avoir blessé son amante, la renarde recule, la tête basse et s’éloigne du pokémon pour ne pas la blesser davantage. Désespéré par la douleur et l’éloignement de son amante, Florges utilise vœu dans l’espoir de pouvoir récupérer son amour perdu. Une aura magique créer par vœu entoure la pokémon alors que vent féérique balaie la scène éteignant les flammes. La renarde relève la tête lorsqu’elle apercoit les flammes s’éteindre et le regard persévérant de Florges.

    La pokémon fée traverse les mètres qui la séparent de la renarde alors que chacun de ses pas font apparaître des fleurs magnifiques. Elle tend ses mains vers Goupelin, mais celle-ci hésite. Malgré tout, leurs doigts se touchent et au même moment des flammèches s’échappent des doigts de la renarde, mais Florges ne s’arrête pas et se laisser tomber dans les bras de la renarde qui la serre dans ses bras. Un champ de fleur entoure les deux amantes qui se serrent l’une contre l’autre agenouillée dans le champ de fleur. Des lucioles apparaissent et entourent les deux amantes alors qu’elles déposent leur front l’une contre l’autre alors que la chanson prend fin.

    Je pousse un soupir de satisfaction alors que les dernières paroles traversent mes lèvres. Je baisse la tête pour observer mes pokémons toujours enlacées sur scène. Je souris devant cette image Elles ont très bien joué leur prestation et j’avoue en être ému. Les gens applaudissent notre prestation et je salue de la main avant de leur présenter à nouveau mes pokémons qui ont tout fait. Nous quittons la scène pour laisser la place aux notes de cette première prestation.

    Résumé:

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones


    Tourbillon de la vie


    Feat : Camille, Nephele, Maxim



    Le premier tour des prestations se clôturait sur une danse endiablé et un amour enflammé à toute épreuve. Enfin, toute épreuve… Enfin, ce ne sont que des mots, qu’une prestation. Rien n’est plus imprévisible que la vie si ce n’est l’océan qui peut se révolter à n’importe quel moment, ou faire preuve d’un calme olympique, il n’existe aucune eau tranquille pas même les fleuves. Méfiez-vous de l’eau qui dort, c’est un conseil ! Revenant sur scène accompagné de Seth mon petit zarbi chromatique dépressif, dont la déformation était à peine dissimulée sous un haut de forme. On aurait dit avec cet accoutrement un Mr Loyal, prêt à ouvrir les festivités du cirque. En réalité, il était là pour comprendre ce qui plaisait tant aux gens dans ce genre de prestation. Oui, c’était même pas pour se suicider, mais par curiosité, si ça ce n'est pas beau !

    -B-b-bien, bien, b-bien ! Une Viking, une nymphe et un ro-romantique ! C’est donc la fa-facette que vous avez décidez de montrer ? Certains seront clairement p-plus p-préparé que d’autre à ce voyage… Alors, avant d-de passer à la suite du voyage, parlons déjà de vos prestations… N-ne p-pleurez pas si je suis trop sévère… Si vous avez les tripes solide, vous aurez d-de quoi prendre la vague et surfer au-dessus de mes attentes !

    Pour commencer, parlons de toi, Maxim ! Je suis un peu déçu, je l’avoue, pas que ta prestation manquait d’effets ou de spectaculaire, c’est juste, que c’est un sujet bateau, présenté d’une manière classique… Si ça aurait couler douce dans n’importe qu’elle autre dôme, j’avoue que pas chez moi. J’aurais voulu de l’imprévu de la surprise, prendre le sujet à contre-pied, me faire surprendre… J’aurais aimé apprendre à te connaître via ta prestation, te découvrir, je n’ai rien découvert si ce n’est un bon artiste, mais qui manque d’ambition… Voilà pourquoi je te mets 6,5/10 Pourtant tu sais y faire, soit juste un peu moins… Con-conventionnel !

    Nephele… Si tu v-viens de t-te lancé avec cette prestation, déjà bravo ! Tu es une grande athlète ! J’ai eu l’impression de voir danser une nymphe au bord d’un lac. C’était gracieux, on a senti le brin de mystère et de divin t’entourer grâce à l’appui de tes pokemon. Faire camoufler ton venalgue était ingénieux on aurait vraiment dit que tu pouvais contrôler ton bassin et danser en harmonie avec, je suis sûr que tu as plus d’une carte dans ta manche et que tu pourrais submerger tes rivaux et le monde de la coordination avec plus de pratique ! Continue encore et tu monteras ! je te mets 7,5/10

    Fraise et chocolat (C’est bizarre… Comme notre dernière rencontre d’ailleurs…) tu as bien tiré ton épingle du jeu ! j’imagine que tu n’es pas à ton p-premier concours, on voit que tu as des idées, que tu sais pallier ton handicape et que t-u en fait même une force. Puis utiliser le bateau comme trame et décors en t’inspirant d’un délire nordique, c’est forcément une b-bonne idée… Tu t‘es bien battu, mais j’aurais aimé que tu mettes plus l’accent sur ta personne, ta personnalité que juste une histoire, car tu en auras bien plus l’occasion dans la suite alors que nous monter ton vrai visage, c’est maintenant. Après… Qui je suis pour juger l’enfant de dragon… Moi, je déteste le nord et le froid donc tu ne me verras pas affronter les contrées nordiques pour te contredire ! Tu obtiens la meilleure note avec 8/10

    Maintenant préparez-vous, c’est l’heure de passer à la suite ! Aujourd’hui nous allons se concentrer pour ce tour sur les mythes lié à l’eau. Très original n’est-ce pas ? C’est p-pas à moi de l’être, okay ?! Vous par contre j’espère vous voir mettre en valeur ces thèmes qui me tiennent à cœur :

    - Le reflet de Narcisse
    - Noyade de la Naïade
    - Le voyage de Poséidon
    - Le message de Triton
    - La Mort d’Océanos


    À la fin du discours, les esprits déjà bien pris, n’avaient pas considéré tout de suite qu’une ombre symbole de calamité avait plongé leur ciel clair dans la pénombre. Les eaux vrombissaient, et les remous se faisaient de plus en plus fort. Une vague immense venait à bâbord, attirant dans son sillage le dôme. Nous allions devoir surfer à l’intérieur de la vague comme les sportifs sur leur planche. Ca à l’air effrayant et incroyable n’est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, un puissant abri protège tout le navire, personne ne se retrouvera à l’eau… Mais ça va secouer, oh yeah ! Vous le sentez ce frisson ?
    ___

    • Voici la suite de ce concours, le Deuxième épreuve : thème Semi-libre ! L'ordre de passage sera :
    Maxim, Nephele puis Camille
    • Vos prochains posts correspondront à la deuxième épreuve soit le thème Semi-libre
    • Il n'y a aucune limite de lignes imposées, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuve d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
    • N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Maxim ! Si vous avez des questions, demandez à Alaric ! Bonne chance à tous !
    !


    © Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones


    Tourbillon de la vie
    Le premier tour se termina dans une marre d’applaudissements jusqu’à ce qu’Alaric prenne la parole pour donner son ressenti sur nos prestations. Il s’excusa pour la « sévérité » de ses notes, mais j’avais réappris qu’il fallait tomber pour se relever et devenir meilleur. J’avais réappris à obtenir des commentaires parfois négatifs, parfois constructifs et j’étais près à m’améliorer. Je ne fus pas surpris de la note que me donna le champion d’arène. Avant, j’aurais serré les poings, je me serais renfermer dans la colère et j’aurais jugé tout le monde. Aujourd’hui, je prends mieux la critique et je tente d’assimiler les informations que me donne le champion d’arène. Il est vrai que j’ai été dans un thème qui ce fait encore et toujours et je n’avais pas été très innovant contrairement aux deux autres qui, je l’avoue, avaient été très douées et m’avaient même surpassé sur tous les plans. J’acceptais les remarques avec le sourire et j’espérais qu’au prochain tour, j’arriverais à l’impressionner.

    Comme il est de coutume, la personne ayant le moins de vote avait l’avantage de commencer au prochain tour et de ce fait, j’étais le premier à entrer sur la scène. Le décor fut mis en place, il était le moment pour moi d’entrer sur la scène et d’impressionner le juge.

    L’arrière-scène avait été mise à bonne hauteur et une forêt immense artisanale avait été mise à disposition comme décor à l’arrière-scène. Le sol était recouvert d’herbes et de plantes créées par l’attaque champs herbu de Florges. En bas, se trouvait la scène avec un immense bassin d’eau où on pouvait y voir quelques poissons nager. C’était le moment pour moi d’entrer sur la scène.



    J’arrivais par l’arrière-scène au-dessus de tout le monde. J’étais habillé en tenue traditionnelle grecque soit une grande toge blanche avec de la broderie dorée. La lune brillait dans le ciel donnant une atmosphère calme et reposante. Je descendais lentement de l’arrière-scène avant de me poser tout près de l’eau où j’observais un moment les animaux aquatiques. Je fis glisser mes doigts délicatement sur l’eau claire où je crus apercevoir une silhouette nagée sous l’eau. Surpris, je reculais prestement avant d’apercevoir une silhouette féminine apparaître lentement dans le fond de l’eau. Elle déposait sur moi un regard doux et attirant. Son visage sortie lentement de l’eau et me sentant attirée, je me rapprochais à mon tour de cette femme à la fois douce et mystérieuse. Au même moment, un brouillard dense s’éleva cachant la lune et laissant une délicate fumée blanche volée sur la surface de l’eau. Alors que je sentais à la fois ses doigts délicats entourés ma nuque, je pouvais aussi sentir autre chose entourer mon dos et je compris à ce moment là que je m’enfonçais dans un piège mortel.

    Je reculais vivement vers l’arrière me défaisant de son touché délicat, mais aussi des étranges algues qu’elle contrôlait et qui tentait de m’attirer vers elle, mais aussi vers la mort assurée. Je tentais de fuir, mais ces algues collantes entourèrent ma cheville et m’attira vers la jeune femme marine qui avait pris un air diabolique et cruelle me révélant sa véritable nature de tueuse! D’autres lianes m’entourèrent les bras et la gorge pour m’attirer plus facilement alors que je me débattais pour essayer de me libérer, mais en vint, je fus tirer sous l’eau. Heureusement, Goupelin qui était hors scène utilisa ses capacités psychiques pour créer une bulle d’oxygène autour de moi pour m’empêcher de me noyer réellement.

    Le temps sembla se ralentir alors que je m’enfonçais sous l’eau avec Florges qui me tira vers elle dans l’intention de me dévorer. Étant résigner à mon sort, je tendis les bras en direction de la mort et Florges baissa sa garde à ce moment là. Les lianes perdirent de leurs poignes sur mon corps et alors que je me jetais sur elle à corps perdu, je récupérais une liane que j’entourais autour du cou de mon pokémon. Celle-ci se mit à se débattre alors qu’un cri strident à en faire levé les cheveux sur la tête sortie de sa gorge. D’autres algues vinrent m’entourer la gorge et tous les corps pour tenter de me broyer les os, mais c’était inutile, j’avais l’intention de vivre et je ne laisserais pas ce monstre m’avoir.

    Le combat sous l’eau se poursuivait à savoir qui entre elle ou moi survivrait! La poigne sur ma gorge devenait de plus en plus dure à soutenir et il fallait réellement terminer la scène rapidement sans quoi Goupelin ne pourrait pas tenir plus longtemps et je finirais réellement par me noyer. Voyant ma réaction de panique sans doute, Florges cessa de se débattre comme si j’avais enfin réussi à l’arrêter. Les lianes se brisèrent et s’étendirent sous l’eau alors que nous, nous faisions face l’un à l’autre. Florges s’enfonçait lentement dans le fond de la cuve d’eau en tendant sa main vers moi, me caressant la joue au passage, elle laissa échappé quelques bulles d’air en signe que s’était terminée et qu’elle avait été vaincu. De mon côté, le regard vide, j’observais mon pokémon disparaître au fond de l’eau tendis que la vie me quittait lentement au même moment que la musique prenait fin.

    Je me dépêchais de remonter à la surface avant que le souffle ne manque. Lorsque ma tête sortie de l’eau, je toussais un bon moment avant de prendre une grande respiration pour me remplir les poumons. Florges m’avait rejoint aussitôt pour s’assurer que j’allais bien. Je lui souris pour lui démontrer que j’étais en pleine forme bien que je sois trempé de la tête au pied. Je sortis de scène aussitôt pour aller me sécher et ne pas attraper un rhume laissant la place aux deux autres participantes.

    Résumé:
    notes ++ infos ++ tousseketuveu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    primadonna girl

     
     
     
     
     
     
    Les coulisses t'offrent un répit d'une soixantaine de minutes, et tu n'arrives pas à décider si c'est trop ou pas assez. Tu as pu te sécher après ton plongeon et réarranger tes cheveux. Ta tenue est toujours humide cependant, mais ça va. Tu n'as pas d'espoir particulier de rester sèche de toute façon. En prévision de ta prochaine prestation, tu as simplement enfiler une jupe longue blanche qui finira sans doute aussi trempée que le reste. Marere et Chandra sont en attente avec toi, attendre ton tour. Le navire est ballotté plus violemment qu'avant. C'est inquiétant. Stressant. C'est un coup à perdre l'équilibre au moindre tangage et tu estimes avoir eut une chance incroyable lors de ta première prestation. Tu te félicites plutôt aussi d'avoir décidé de faire quelque chose de plus simple cette fois-ci. Pas d'équilibrisme sur un sol aussi peu stable.

    Maxim termine sa prestation, et il est alors l'heure pour toi de retourner sur scène. Tu inspires profondemment, ramasse un panier qui se trouvait à tes pieds -panier de fleurs jaunes si reconnaissables.
    Chandra est sur scène avant toi, installé confortablement dans le bassin qui a servi pour la fausse noyade de Maxim, le haut du corps hors de l’eau agitée par le tangage. Yep. Ca va être compliqué.

    Spoiler:

    Marere s’élance en premier au son de la musique et utilise Buée noire sur la scène. Le but n’est pas de former une brume cette fois-ci, mais de geler autant que possible l’eau qui a été laissée là. L’attaque laisse derrière elle de petites plaques de glace réfléchissante, semblables aux éclats d’un miroir brisé. Ce n’est pas un mauvais résultat, penses-tu alors alors que tu avances à ton tour au son des choeurs, intérieurement reconnaissante de ne pas être totalement pieds nus. Tu avances avec une fausse sérénité, ne prêtant aucune attention au public que tu sais être là, mais préférant plutôt t'arrêter de temps à autre pour t'admirer dans l'éclat d'un pseudo miroir. Dans le même temps, une légère brise s’élève, parfumant l'air d'une senteur florale agréable et gonflant doucement les pans de ta jupe. Quelques pétales tombent au sol. Dans le bassin, quelques scintillements apparaissent alors que Chandra utilise Mimi-queue pour attirer ton attention. Tu t’arrêtes près du bord de l’eau alors que les choeurs vont bientôt se taire (oh, tu es peut-être un peu trop courte en temps) et pose ton panier par terre avant d'en sortir trois petits bouquets de narcisses.

    Les choeurs se taisent brusquement alors que la musique change de rythme, et tu te mets à jongler avec tes bouquets, avec juste un petit temps de retard. Faites que personne ne s’en rende compte ; tu te concentres uniquement sur ton jonglage, c’est facile à faire, quelque chose de simple, classique. Deux bouquets en l’air, un dans tes mains, à tour de rôle. Chandra et Marere savent ce qu’ils doivent faire sans que tu n’es besoin de te concentrer dessus. Normalement.
    Quelques tours de cette façon, jusqu’à ce que tous les bouquets soient en l’air en même temps, te permettant de tourner sur toi-même. Ton pied glisse sur une plaque de glace. Tu te sens basculer, tu parviens à te rattraper sans tomber mais ta concentration sur les bouquets n’est plus. Un frisson d’appréhension te traverse alors que tu te rends compte que tu n’arriveras pas à les rattraper tous les trois. Tes mains sont à moitié tendues vers le haut, lorsque trois jets d’eau frappent soudainement les bouquets en l’air. Ils tombent au sol autour de toi et tes yeux tombent sur Chandra avec une certaine confusion. Ce… N’était pas  prévu. Mais tu dois faire avec et improviser alors.

    Tu te secoues un bref instant alors que Marere te rejoint joyeusement. Un léger courant d’air et quelques vingtaines de scintillement t’informe qu’il utilise Vent Féérique et tu enchaines. Pas ce qui était prévu, mais tu feras avec. Ta main droite se glisse sous son corps et d’une poussée, tu le projettes vers le haut. Le Smogogo s’élève, laissant derrière lui une trainée de brillance, puis retombe dans ton autre main. Puis recommence. Il est ta nouvelle balle de jonglage, bien que ce ne soit qu’une illusion. Tu ne pourrais pas jongler avec un objet de 17kg, mais bénis soit le talent lévitation.
    Il ne faut que quelques tours avant qu’un anneau scintillant ne se forme, se reflétant dans l’eau juste devant toi. Tu n’as pas essayé de bouger beaucoup, restant ferme sur tes appuis pour ne pas glisser sur de la glace et t’adapter au tangage. Cependant, maintenant il est temps de modifier un peu les choses. Rester trop longtemps ainsi peut vite devenir ennuyeux.

    ❝ Marere, change pour Aromathérapie.

    C’est un murmure que seul ton pokémon peut entendre. En un éclair, il n’est plus suivi par de petites lumières mais par des pétales et l’odeur florale est à nouveau là. Entêtante. Un tour de plus, puis avec un large mouvement de bras, dramatiquement théâtral, tu le pousses à aller plus haut. Il ne redescend pas, mais quelques pétales tombent sur toi en pluie légère. S’accrochent à tes cheveux ou à ta jupe.
    Tu t’abaisses à nouveau vers ton panier et en sort des balles d’un jaune doux. Tu te redresses, écartes un peu plus les jambes mais toujours solide. Ton regard croise celui de Chandra, ennuyé mais attentif. Tu as joué avec Marere, c’est à son tour. Une balle vient frapper le sol, une autre s’élève. Puis deux autres rejoignent le ballet, tournant en rythme ; dans un sens puis soudain dans un autre. Il ne faut que quelques secondes avant qu’une nouvelle balle ne se joigne, envoyée par Chandra. La configuration du ballet change, le rythme devenant plus rapide.

    Une à une, toutes envoyées par le Venalgue, trois autres balles rejoignent tes mains, poussant leur chiffre à huit, dansant à un rythme effréné. Sans jamais perdre ta concentration, tu te recules prudemment de quelques pas, entraînant les balles avec toi. Quand tu t'immobilises à nouveau, Marere descend de là où il s'était laissé flotté et envoie une nouvelle vague de froid sur le sol, consolidant les plaques de glace, les réunissant entre elles, réaffirmant l’aspect d’un miroir devant lequel tu te tiens.
    Une balle quitte tes mains, rebondit une fois, se précipite à toute vitesse vers le bassin. Utilisant l’attaque Charge, Chandra te la renvoie. Et il en va de même pour les balles suivantes alors que vous jonglez ensemble. Et à mesure que les balles frappent contre la glace, elles la brisent peu à peu.
    Alors que les choeurs s’éteignent une nouvelle fois et que la musique s’élance sur la dernière ligne droite, Marere se rapproche de vous et tu envoies une balle vers lui, l’invitant à rejoindre la danse. Le Smogogo est plus fragile que le Venalgue. Un peu moins rapide aussi. Tu ne lui envoies qu’une balle sur trois mais c’est suffisant pour votre petit triangle. Suffisant jusqu’à ce que la glace se brise définitivement et que la musique s’éteigne doucement. Marere récupère deux balles dans ses bouches. Deux autres vont s'emmêler dans les nageoires de Chandra. Les quatre dernière finissent dans le panier de départ alors qu’une secousse du bateau te fait finalement tomber.

    Une fin plus dramatique que ce que tu voulais. Mais ça va plutôt bien avec le thème, penses-tu alors que les lumières s’éteignent pour un instant et tu en profites pour quitter rapidement la scène.

  • Nephele parle en crimson
  • (c) candide | morphée (hazel) pour clémence (nephele)


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Camille Gutenberg
    https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
    Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] 23cy
    blanc
    blanc
    Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
    Camille Gutenberg
    Identité du dresseur
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] 23cy
    blanc
    blanc
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] 23cy
    blanc
    blanc
    Dans les coulisses, le cœur de Camille battait la chamade à l’annonce des résultats. Elle était en tête. Certes ce n’était que la première des trois manches et elle n’avait pas beaucoup d’avance mais c’était toujours ça de pris pour son ego. Elle n’avait pas bien compris la référence à son handicap, avant de deviner qu’il parlait de sa voix. Elle n’avait pas vraiment réfléchi comme ça et même avec une voix, elle n’aurait pu faire les effets des gouttes d’eau. C’était surtout un choix artistique.

    Les deux autres candidats étaient passés avant elle, et c’était donc son tour. La magicienne n’avait pas regardé ses adversaires. C’eut été se mettre une pression inutile s’ils étaient bons ou ajouter un mépris hautain malvenu qui lui aurait certainement fait rater sa prestation.

    Elle avait pris un thème parmi les trois restant sans grande conviction. Il allait lui falloir faire preuve de grande imagination.


    Le décor de scène était celui d’un bateau. Un bateau sur un bateau, c’était un peu bizarre, mais qu’importe. Des porte et des hublots de paquebot et petit détail, une bouée de sauvetage, avec le nom du navire dessus : Le Poséidon.

    Camille entre sur scène et découvre le bateau, que l’on nommera paquebot ou le Poséidon. Elle est habillée d’un chapeau à large bord et d’une robe d’été. En coulisse, Rico utilise Zénith pour s’assurer que le vrai bateau, que l’on nommera bateau, ne bouge pas et reste stable sur sa course. Au loin et autour, la tempête vers laquelle ils s’étaient dirigés au début du concours gronde mais le Voltali tient bon pour garder ce mauvais assez loin pour permettre une mise en scène.

    Dans sa robe d’été, Camille semble se promener sur le paquebot comme si elle était en vacances lorsque la houle monte et que Nami, en coulisse, utilise Danse-Pluie, laissant entrer la tempête sur le bateau et la scène. Une immense vague vient submergée la scène et Camille s’accroche à une rambarde du décor pour ne pas être emportée.

    Alors que la vague se retire, le public découvre que la magicienne n’est plus en robe d’été mais en t-shirt marinière, avec un long pantalon et que son chapeau à long bord à laisser place un bonnet à pompon.

    Camille traverse la scène en courant, alors qu’une nouvelle attaque Zénith chassait la tempête un peu plus loin. Toutefois, la tempête s’était rapprochée et le Voltali n’était pas assez puissant pour la chasser complètement, si bien que le bateau remuait fortement sur les vagues.

    Faisant apparaitre une longue-vue dans ses mains, longue-vue dissimulée habilement dans les replis de ses vêtements, dissimulant aussi les couches de ses tours de changisme.

    La magicienne regarde l’horizon et le public avec son instrument avant de pointer quelque chose du doigt. Surgissant de l’océan, Nami fait son entrée sur scène, utilisant d’abord attraction puis Chant Canon. Dans les coulisses, Volatli utilise Echo pour amplifier le chant des sirène d’Aquali.
    Camille s’approche de lui et Nami utilise de nouveau Danse-Pluie alors que Rico en coulisse se démène pour faire le Zénith le plus puissant qu’il peut. Si bien que la combinaison des deux attaques fait naitre un arc-en-ciel, juste au-dessus de la scène. Bien que Camille ne le voie pas, il semble palpable pour le public.

    Nami utilise ensuite Buée Noire pour sortir de scène et Camille disparait partiellement dans la brume. Des paillettes tombent lentement du ciel, et la magicienne tourne en dessous, dissipant la brume. L’attaque Zénith cesse aussi, le Voltali étant épuisé et le public découvre, en même temps que la disparition de l’arc-en-ciel que Camille porte maintenant une robe multicolore qui chatoie alors qu’elle tourne sur elle-même.

    La magicienne s’arrête et fait une révérence sur le dernier temps de la musique. Avant de sortir en sautillant gaiement.
    Résumé:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones


    Tourbillon de la vie


    Feat : Camille, Nephele, Maxim



    Les prestations se terminent sur une note d’espoir et de joie. Un arc en ciel de paillette qui disparait bien vite, absorber par la brume et la robe de Camille qui fait une révérence avant de sortir de scène. Mais si la prestation de la magicienne avait pris fin, la nature elle commençait son tour de magie ! Ce n’était pas une simple tempête qui de ses vagues alléchante nous avait attiré, mais un tourbillon aquatique incroyable et terrifiant !

    -Maelström !

    Le cauchemars de tous les marins, le trou noir des océans, un véritable mythe qui a engendré nombre de rumeurs de cryptides dans les zones à risques où les tourbillon devenait trop fort. Il faut avouer que c’est impressionnant de voir un tel phénomène de ses yeux. On a l’impression de vivre un cataclysme d’ampleur cosmique, un rêve éveillé, ou un cauchemars terrible dont la fin n’était qu’une inéluctable mort. Mais qui a peur d’un mythe dans un monde rempli de créature maitrisant les éléments ?

    Voici donc la fin du voyage mes amis ! Vous ne p-p-pourrez plus ni ignorer, ni contenir la violence de la mer, l’attraction inéluctable des vagues et de la t-tempête ! Cher publique, chers con-concurrents, plongez dans les ténèbres des abysses !

    Mais avant voici les notes !
    Maxim Les t-thèmes semi-imposés sont un exercices di-difficiles et je vois que t-tu as fait un effort avec cette naïade, p-proche des sirènes, véritable vampire des océans. Mais je n’ai pas con-compris ton intention, ton message, ta plus-value ! T-tu peux faire beaucoup mieux ! Je veux t-te voir te donner complétement, vomir toute tes tripe dans une prestation inoubliable ! Sors de ton carcan et soit unique ! Sinon tu ne t-te surpasseras jamais, je te mets 6,5/10

    Pareil pour t-toi Ca-Camille, tu t’es relâché sur ce tour je t-trouve, peut-être qu’aucun thème n’a trouvé grâce à tes yeux ? Ca arrive et c’est pour se faire repêcher que l’ultime épreuve est là. T-tu obtiens aussi 6,5/10

    La seule qui a su t-tirer son épingle du jeu c’est toi Nephele. Ton interprétation de l’égocentrisme de Narcisse était aussi bo-bonne que tes jongles tu as parfaitement géré ce coté reflet et admiration avec la glace fine et éphémère car c’est ça la beauté qui pousse au narcissisme. Un moment éphémère et fragile qui peut nous briser en un instant ! T-Tu obtiens 8/10 ! Mais attention ne te reposes pas sur t-tes lauriers !

    La dernière épreuve est simple… C’est la Prestation imposée ! Et le sujet du jour est devant vous !
    Spirale Infinie !


    Le bateau ne peut plus reculer et ton sourire s’étire devant le spectacle cataclysmique qui s’étend devant toi. Ton cerveau est en ébullition, tu vois déjà plein de direction vers lesquels partir mais chut ne dit rien laisse les concurrents galérer un peu et trouver leur voie dans le monde sans fin du tourbillon de la vie !

    ___

    • Voici la suite de ce concours, le Dernière épreuve : thème Imposé ! L'ordre de passage sera :
    Maxim, Nephele puis Camille
    • Vos prochains posts correspondront à la deuxième épreuve soit le thème Semi-libre
    • Il n'y a aucune limite de lignes imposées, mais ne faites pas trop court et soyez créatifs. Faites preuve d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser !
    • N'oubliez pas de faire votre demande de modération après le post de Camille ! Si vous avez des questions, demandez à Alaric ! Bonne chance à tous !
    !


    © Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Les prestations suivantes la sienne étant terminées, Alaric donna les prochaines notes alors qu’il envoyait directement son navire dans un Maelstrom redoutable qui emporterait le navire indéniablement attiré dans le trou noir. Il était complètement fou! Nonchalamment, le champion coordinateur donna les notes, celles-ci n’étonnèrent pas le jeune artiste. Faire mieux? Donner tout ce qu’il avait? Comment faire?! C’était bien là la question qu’il se demandait, comme faire mieux que les autres? Comment donner le meilleur de lui-même? Il joua dans ses cheveux, nerveux. Pendant un moment, il perdit toute confiance en lui. Que pouvait-il bien faire de mieux, se surpasser? Les deux jeunes femmes y avaient été avec leurs talents naturels, mais le sien, c’était la musique et ce n’était pas suffisant!

    Alaric nomma le dernier thème, Spirale infinie. Maxim retourna en arrière scène pour réfléchir à une idée. Il faisait les cents pas sans parvenir à trouver une idée en lien avec le thème. Cela pouvait englober plusieurs choses! Le jeune poussa un soupir désespéré. Il devait maintenant monter sur scène…



    Une estrade surélevée avait été mis à disposition. À l’arrière plan, nous pouvions voir l’image d’une grande ville à feu et à sang. Maxim était habillé d’un costume militaire accompagné de son pokémon Florges. Des flammes, imitant celles aperçurent en arrière-plan, se mirent à tomber du ciel pour venir s’écraser sur la zone. Une lumière rouge vive rendait la scène apocalyptique. Maxim s’avança devant l’extrémité de l’estrade et s’adressa au public.

    - Peuple! Vous devez voir la vérité en face! Ils sont maintenant là, ils ont atteint notre planète et ils vont nous moissonner. Si nous ne faisons rien, si nous ne combattons pas, ils supprimeront notre espèce jusqu’au dernier! Il leva momentanément les yeux vers le champion juché dans son perchoir.

    Une immense boule de feu vient exploser devant Maxim qui fut projeté en arrière, mais réception de justesse par Florges avec ses lianes. Jaillissant des flammes, Goupelin était entouré d’une aura maléfique alors que des orbes spectraux l’entouraient lui donnant un air menaçant. Elle créa une vague de flamme devant le public. Maxim leva sa main pour faire signe à Florges d’intervenir, usant de feuilles magiks pour contrer les orbes spectraux lancer dans la direction du public ainsi que vent féérique pour calmer les flammes destructrices. Voyant que Goupelin ne pourrait pas en venir à bout, il devait détruire la menace pour mettre son plan à exécution. Elle utilisa Psyko pour attirer Maxim dans sa direction, mais Florges fut plus rapide et se mit devant son dresseur en utilisant Garde florale. Pour ce débarrassé du pokémon, Goupelin enchaina Feu ensorcelé et Choc psy qui frappa de plein fouet le pokémon fée qui resta un moment paralysée. Elle ouvrit ses yeux qui prirent une teinte rosée due à Choc psy. Florges, manipulée par Goupelin, se retourna vers Maxim et utilisa Fouet liane pour agripper le dresseur et le projeter devant Goupelin qui la réceptionna avec Psyko. Elle approcha Maxim de son visage et articula quelques mots. Au même moment, une voix féminine forte raisonna :

    - Vous ne pouvez rien pour m’arrêter, je suis l’Augure de votre espèce… Je vous moissonnerais jusqu’au dernier, tel est votre destiné!

    - Nous ne nous laisserons pas faire!

    - Vous ne pouvez pas passer outre votre destin, vous allez disparaître, comme les autres avant vous…

    - Je connais votre plan! Vous voulez nous moissonner pour laisser la prochaine espèce prospérée! Je ne vous laisserais pas nous exterminés.

    - C’est le cycle de la vie, une spirale sans fin, vous ne pouvez pas y échapper!

    Des racines recouvrent le sol et vient détruire ce qui reste de l’estrade alors que celles-ci vont jusqu’à s’infiltrer parmi les rangs des spectateurs. Des tourbillons de flamme apparaissent dans le ciel tandis que des orbes spectraux en ressort pour envahir la zone. Est-ce la fin de monde?

    - Nous allons nous battre pour survivre et briser cette spirale!

    Maxim parvint à se défaire de l’emprise psychique de Goupelin et lui envoi un bon coup de tête. Les flammes grossissent autour du pokémon et de Maxim alors que Florges utilise Lance-Soleil qu’elle a chargé préalablement. Un laser vient frapper Maxim et Goupelin créant une vague de lumière aveuglant toute la scène. Les flammes brûlent toujours sur la scène tendis que les plantes grimpent et envahissent les spectateurs sans toutefois les blesser. Maxim se relève lentement au milieu de l’estrade, le front avec une vilaine blessure, Goupelin a disparu se faufilant hors scène suite à l’explosion de lumière. Alors que Florges tente d’attaquer Maxim, celui-ci lança sa pokéball aspirant son pokémon à l’intérieur. Maxim baisse les yeux un moment sur la balle recouverte de suie et lève les yeux vers Alaric :

    - Êtes-vous prêt à combattre pour notre survie!!

    Les lumières rouges s’éteignent ne laissant que les flammes brûler encore un moment ne laissant qu’apercevoir Maxim en contre-jour au centre de la pièce mettant fin au spectacle. Rapidement, on vient éteindre les flammes. Les plantes quant à elles se dispersent dans la zone. Maxim a quitter la scène pour aller soigner sa blessure à la tête.

    Résumé:

    C
    Revenir en haut Aller en bas
    Camille Gutenberg
    https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
    Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] 23cy
    blanc
    blanc
    Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
    Camille Gutenberg
    Identité du dresseur
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] 23cy
    blanc
    blanc
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Messages : 958
    Née le : 21/03/2001
    Age : 23
    Région : Hoenn
    Pokédollars : 994
    Stardust : 3991
    Stardust utilisés : 2600
    Equipe pokemon : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
    Icone : Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] 23cy
    blanc
    blanc
    Dans les coulisses, Camille fronçait les sourcils. Elle ne savait pas comment prendre ce concours. Elle n’était pas assez personnelle et quand elle l’était, on lui disait qu’elle se laissait aller. Et ce bateau qui tangue. C’était insupportable. Ne pouvait-on pas aller plus loin, sur un terrain plus calme. A croire qu’Alaric voulait vraiment la guerre.

    Et puis son thème, spirale infinie. Cela ne voulait rien dire. Comment… Elle eut une idée.

    Alaric les amenait au cœur d’une tempête. Faire une valse des saisons, une danse calme, ou sur le cycle de la vie était voué à l’échec. Jamais les Pokémons de Camille pourront calmer assez la météo pour pouvoir le permettre. Il ne restait donc plus qu’une chose à faire. La vie est un combat et si Alaric voulait la guerre contre les éléments, il aura une guerre. Une guerre éternelle.


    La musique commence brutalement. Les projecteurs s’allument et s’éteignent rapidement et certains pivotent au rythme de la musique. Au changement de rythme, Aquali utilise Buée Noire pour qu’un peu de fumée envahisse la scène, comme autant de nappe de brouillard.

    Le navire monte et descend sur la houle alors que la tempête gonfle de plus en plus. Le tangage s’accentue et l’eau envahit la scène. La musique est aussi violente que la météo.

    Camille entre sur le terrain en uniforme vert, de soldat du milieu du XXème siècle, tout y est, le casque, la ceinture, les bande. Il ne lui manque que les armes. Elle est méconnaissable.

    Alors que les paroles de la musique commencent, Nami apparait sur un bord de la scène. Camille la voit et fait demi-tour pour sortir de l’autre côté et une attaque Fatal-Foudre vient frapper devant elle et Voltali se présente sur scène.

    Aquali se dresse sur ses pattes d’un air de défi et Voltali pousse un Rugissement de combat.

    Nami utilise alors Pistolet à Ô vers Camille qui se tient au milieu de la scène alors que Rico utilise une attaque Eclair vers sa dresseuse. Celle-ci se jette en arrière, bondissant au-dessus des attaques et faisant une roue arrière vers le fond de la scène.

    Les deux attaques se rencontrent et le courant électrique fait voler en éclat le jet, dispersant un nuage de gouttelettes scintillante de courant.

    Au moins de l’impact, une lame d’eau frappe le navire, le faisant vibrer légèrement, renforçant l’effet du coup, mais manquant de déséquilibrer Camille qui est obligée de pousser plus fort sur ses mains pour maintenir son équilibre et bien finir son mouvement.

    Camille de nouveau sur ses pieds, voit ses deux Pokémons l’attaquer en lui fonçant dessus. Elle plonge en avant, Volatli lui passant au-dessus, Aquali en dessus et elle se rétablit sur une roulade. La magicienne se penche en avant, droite sur ses jambes, le torse parallèle au sol, et ses deux Pokémons bondissent côte à côte sur son dos pour jaillir sur le devant de la scène. Pendant sa course, Voltali utilise Reflet créant une image de lui dans les mains de Camille, image qui est remplacer par un Clone d’Aquali en adéquation avec les paroles, They try to change you.

    La magicienne casse le clone sur son genou, suivant les paroles de la chanson. Ses deux Pokémons l’encerclent et la faire à reculer en utilisant Echo. Camille se prend la tête dans les mains t semble lutter contre ces commandements.

    Lorsqu’elle atteint le fond de scène, elle s’arrête et Aquali utilise Buée Noir et des ventilateurs font monter la brume pour dissimuler Camille à la vue du public. Dans la brume, Camille se change. Elle avait déjà fait son tour dans la prestation précédente, mais quand les paroles disent de se souvenir de qui on est, il faut faire ce qu’il faut.

    Ressurgissant de la buée, elle porte ses cheveux bicolores au vent, dans la tenue de la première prestation. War Eternal. On recommence depuis le début. Ce n’est pas les mêmes combattants, mais c’est toujours le même combat.

    Rico utilise Cage-Eclair sur Camille. Une attaque que la jeune fille esquive plusieurs fois en voltiges diverses : roue avant, bond arrière, glissage jusqu’à Nami (cette glissade n’étant pas volontaire, le bateau percutant une lame à ce moment et l’ayant fait perdre l’équilibre, la magicienne joue de sa chute). Sur cette dernière glissade, Camille se redresse dans un seul mouvement mais l’attaque l’emprisonne.

    Bloquée dans l’attaque, la magicienne sue intérieurement, espérant que sa tenue face le résultat espéré. Sa tenue de guerrière nordique se désagrège doucement, lorsqu’un peu d’électricité la parcours. C’est l’effet attendu. Camille espère qu’elle ne va pas prendre feu mais l’humidite de l’air semble contenir les débuts d’incendie sur elle, bien que cela accélère la consumation de sa tenue. En dessous, elle porte sa vraie tenue de spectacle, bardée discrètement de caoutchouc, invisible pour le public mais que Camille sent bien. Ce n’est pas agréable de faire ses figures alors que son vêtement essaye de coller à tout prix à son corps.

    Nami utilise alors Bulle d’O. L’attaque se met à flotter, difficilement à cause de la météo mais flotte tout de même. Puis Rico utilise une nouvelle attaque Eclair qui court de bulle en bulle en les faisant éclater comme de petits feux d’artifices aveuglant partiellement les spectateurs qui ne peuvent plus voir la magicienne. L’attaque Cage-éclair cesse et Camille réapparait au milieu de scène. Elle porte maintenant sa tenue de magicienne, devenue célèbre avec le temps : un corset, des bottines blanches à bouton, un pantalon noir, un veston court à l’avant et long à l’arrière aux ourlets roses et des gants crème.

    Rico et Nami recule devant le retour de Camille qui marche conquérante sur le devant de la scène. Rico utilise des attaques Eclairs qui tombent à côté de la jeune femme. Son cœur bat à tout rompre à l’idée de ce qu’il va se passer. Le bateau bouge beaucoup et parfois fortement. Si elle glisse elle pourrait être toucher par une attaque Eclair et sa combinaison pourrait échouer à la protéger. Et si c’était le reste de l’attirail qui attirait la foudre avant d’être en place ? Elle ne mettre rien, son visage et une image de détermination.

    Elle se place sur une plaque, un emplacement précis et mes ses pieds dans des encoches métalliques, invisible derrière un spot bas. Elle lève la main droite en l’air. Et Rico s’apprête à faire une attaque Eclair sur Camille mais le bateau tangue fortement et un bruit étrange, mais inoffensif, résonne dans la carlingue du navire.

    Le petit voltali est surpris et lance une attaque Fatal-Foudre sur sa dresseuse. Le puissant éclair tombe du ciel, directement de la main de la bicolore. Camille sursaute à l’impact et a l’impression de sentir l’électricité la parcourir. En réalité, en levant la main, elle a sorti un paratonnerre. Quiconque aurait voulu le voir l’aurait vu. Une bonne tige de fer, relié à un câble, gainée et descendant à travers le costume de Camille jusqu’à ses chaussures dont la pointe métallique était maintenant reliée à la terre. La magicienne regretta cette idée absurde et se dit qu’elle aurait dû se faire une cage de Faraday et ne pas prendre le risque de mourir électrocuter. L’attaque était trop forte. Eclair était déjà très très limite, mais Fatal-Foudre… Camille sentait le fil chauffé et résista pour ne rien montrer des brûlures qui commençaient se faire sentir. Elle baissa la tête.

    L’attaque cessa une seconde après avoir commencé et la pluie commença à refroidir très lentement Camille tout en dissimulant ses larmes. Elle resta immobile un peu plus longtemps que prévu, le temps pour elle de se ressaisir et de comprendre qu’elle était toujours envie.

    Rico et Nami ne semblèrent pas remarquer le mal-être de leur dresseuse et lancèrent tout deux des attaques Puissance Cachée qui se mirent à tourner autour de Camille, montant en spiral. Rico lança ensuite des Ball’Ombre et Nami une Onde Boréale qui tourbillonnèrent autour de Camille qui tourna sur elle-même, sur place accrocha discrètement, déguisant ses gestes, des filins à son costume. Elle s’immobilisa et mit ses bras en croix et s’éleva dans les airs sans à-coups. En Théorie. Car sur un bateau, la montée de Camille ressembla un peu à celle d’un pendule. Elle oscilla lentement et encore une fois, elle espéra ne pas se prendre une attaque de ses Pokémons qui aurait dévié ou qui tomberait là où elle oscille à ce moment.

    Nami se déplace vers le fond de la scène et utilise Ocroupi Pendant que Rico utilise Reflet pour entourer Camille, toujours suspendue en l’air. Les Reflets tournent autour de Camille de plus en plus vite.
    L’Aquali bondit alors dans les airs et utilise Vibraqua au sol, juste sous Camille qui est en train de choir. La vague formée par l’attaque dissipe l’attaque Reflet. Rico a profité de la diversion pour sortir de scène. Le noir se fait sur scène.

    Sans attendre, Camille se précipite hors de scène et essayant d’enlever son costume pour passer ses blessures à l’eau. C’était une très très mauvaise idée ce tour de magie.

    Résumé:
    [/b]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    primadonna girl

     
     
     
     
     
     
    Ça s'est bien passé jusque là, n’est-ce pas ? Une vague de fierté te traverse quand tu entends la note reçue pour ta deuxième prestation. Tu es fière, tu es heureuse. Tu as fait quelque chose de beau qui a plu, quelque chose de bien. Ton visage se colore d’une légère couleur rose alors que tu vas te préparer pour le prochain et dernier tour. Spirale infinie. C’est le dernier thème sur lequel tu vas te produire, un thème imposé. Il y a une chair de poule sur tes bras à y penser, un léger malaise dans ton ventre. Une idée fixe s’est installée, pas très jolie, et pas certaine de pouvoir t’en défaire.
    Marere est une boule de surexcitation. Chandra est partagé entre vouloir finir tout ça rapidement et se sentir infiniment satisfait de votre performance précédente. Tu t’empresses de te changer, retirant jupe et justaucorps blancs pour pour un autre, de noir et de rouge dans une matière plus rugueuse. Ou du moins, moins précieuse. Des gants sans doigts en cuir s'ajoutent. Tu aurais souhaité pouvoir arranger tes cheveux mais tu n’avais pas vraiment beaucoup de temps pour ça. Tu devrais faire avec cette masse trempée.
    Cette fois-ci, tu passes en dernier alors tu as un peu plus de temps. Pour te préparer ou pour stresser, cela reste à voir. Une ceinture lourde, épaisse et rigide prend place autour de ta taille. Ton matériel y est accroché. C’est une étrange restriction, mais c’est bien. C’est ce qu’il faut. Tu ne mets pas de chaussures, mais des bandes épaisses et rugueuses s’enroulent autour de tes voûtes plantaires et de tes chevilles. Une maigre assurance, tu feras avec.

    Spoiler:

    Quand la lumière se fait, rouge, aux premières notes de la musique, tu es déjà au centre de la scène instable, toi-même immobile, Marere et Chandra à tes côtés. Le Smogogo prend un instant avant d’utiliser Gaz Toxique pour répandre un nuage d’un violet inquiétant au niveau du sol, autour de vous. Au premier vers, ta main droite attrape un poignard à ta ceinture. Au second vers, ta main gauche fait de même. Tu es une image étrange, en contraste absolu avec la projection de fragilité que tes deux premières prestations avaient apportées ; pas terrifiante, pas encore dangereuse, menaçante, autant que les deux sentinelles à tes côtés.
    Au moment même où la voix s’envole, les poignards le font aussi, débutant un nouveau jeu de jonglage, plus dangereux que le précédent. Chandra aussi s’est déplacé. Utilisant Feinte, il n’est plus qu’une silhouette sombre et inquiétante se déplaçant sur la scène. Plusieurs fois, il revient près de toi, corps enveloppé de ténèbres contre ta jambe, au-dessus de ton épaule, resserré quelque part à ton bras, à ta taille, à ton cou. Marere s’est glissé derrière toi, discrètement, relâchant un nuage noir qui s’est mêlé aux volutes pourpres et aux lumières rouges.
    Les poignards volent au-dessus de ta tête. Tes pieds s’accrochent autant qu’ils le peuvent au sol. C’est un dangereux exercice de double équilibrage. A la deuxième envolée, un troisième poignard rejoint la danse. Chandra a disparu quelque part dans les ombres, et tu le sais prêt à revenir à tout moment. Revenir te hanter. Avec précaution, tu ajoutes un quatrième et dernier poignard à ton jeu. Le refrain n’est plus très loin. Une attaque Tonnerre vient frapper le sol avec puissance, laissant plusieurs marques noires sur la scène et une odeur d’ozone dans l’air.
    Un helluva high en effet. Au moment où les voix s'emmêlent, Marere jaillit, enchainant et alternant entre Gaz Toxik et Gyroballe. Plus de cet inquiétant nuage pourpre s’étend sur la scène, la noyant, créant plusieurs spirales sous l’impulsion giratoire de ton pokémon. Ton jonglage a pris de l’ampleur. Les lames tournent moins vite mais s’envolent plus haut, les rattraper est plus délicat et ton propre corps se noie dans la fumée. Avant même que le refrain se termine, tu es contrainte de mettre un poignard de côté, puis un autre, pour ne pas risquer de perdre l’ensemble. S’ils tombent, ce ne sera pas sur toi.
    Tu ne jongles plus qu’avec deux des lames, qui s’élèvent toujours plus haut, aussi haut que tu peux les envoyer, jusqu’à ce que le refrain se termine et que tu ne les plantes brusquement dans le plancher de la scène. Ta descente brutale fait onduler la fumée pourpre et tu disparais un instant à l’intérieur. Juste après, Chandra apparaît à nouveau et utilise Acide autour de toi.
    Avec une lenteur calculée, tu te redresses sur tes deux jambes, essayant de trouver un bon équilibre pour ne pas tomber à tout moment. Dans le même rythme tranquille, interlude entre deux explosions, Chandra et Marere viennent flotter autour de toi. Tes mains retournent à ta ceinture, mais ce n’est pas des poignards qu’elles en tirent cette fois-ci. Plutôt deux sabres aux lames incurvées. Tu les fais tourner autour de toi avec calme, en attente.
    Puis tu lances celui qui se tient dans ta main droite, et Marere le suit dans son ascension en laissant derrière lui un nuage sombre. Personne ne le voit redescendre. Tu rattrapes le sabre et ta main gauche lance le sien à son tour. Cette fois c’est Chandra qui s’élève en même temps et laisse derrière lui un nuage clair. Personne cette fois encore ne le voit redescendre. Tu rattrapes la lame. Au moment où le rythme s’accélère, tu ne jongles pas cette fois, c’est un peu trop dangereux avec les vapeurs au-dessus de toi qui cachent ta vue.
    Tu reprends ta danse étrange, faisant tournoyer les sabres autour de toi, au-dessus, tournes sur toi-même quand la tempête au-dehors te le permet sans que tu ne risques de tomber. Et chaque rotation des lames entraîne une rotation dans la fumée, créant d’autres vagues, d’autres tourbillons.
    Tu t’immobilises au moment où les voix se taisent et Chandra reviens auprès de toi comme une ombre, te hantant à nouveau. Le plus gros des différentes fumées et nuages s’est estompé, laissant ta vision plus claire. Respire. Tu commences à jongler avec les sabres, Marere te rejoignant à un moment pour y ajouter un troisième.
    Tandis que ton attention est entièrement concentrée sur le fait de rester debout et de rattraper correctement les lames virevoltantes, tes pokémons restent près de toi. Chandra est toujours dans son rôle d'ombre, une fausse épée tenue par le bout de sa queue qui vient parfois appuyer un peu trop fort sur ta peau, laissant des marques rouges. (Ce n’est pas douloureux cependant, tu as connus bien pire, et elles partiront très vite)
    Marere virevolte aussi autour de toi, apparemment décidé à noyer la scène sous d’étranges spirales de nuages mélangés, la blancheur de son attaque Brouillard se mêlant au pourpre, au noir et au rouge orangé des attaques précédentes.
    Cela dure un petit temps, jusqu’à ce que les voix ne soient plus que des hurlements. Dernière ligne droite. Le motif de ton jonglage change ; là où tu avais donné de l’ampleur aux poignards, tu resserres les sabres autour de toi, presque comme si tu étais en cage. Chandra s’éloigne de toi et va se rapprocher de Marere. Ils tournent l’un autour de l’autre un moment, jusqu’à ce que les hurlements redeviennent des mots compréhensibles. Brusquement, ils s’élèvent, toujours tournant, en laissant derrière eux deux traînées de fumées pourpre et violette qui semblent former une colonne tourbillonnante. S’élançant de l’autre côté de la scène, ils répètent le processus, mais cette fois la colonne est noire et violette.
    Ta propre prestation touche à sa fin et très vite, tu tombes un genou à terre, deux sabres à plat de chaque côté de toi, le troisième encore entre tes mains et planté dans le sol. Tes poumons te donnent l’impression de brûler (peut-être l’effet de tous les gaz que tu as respiré). Juste au-dessus de ta tête, Marere explose.

  • Nephele parle en crimson
  • (c) candide | morphée (hazel) pour clémence (nephele)


    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones


    The promised Neverland


    Feat : Camille, Nephele, Maxim



    Le tonnerre gronda, ouvrant les cieux, déchirant les nuages, zébrant les flots dans un fracas assourdissant, clôturant les prestations et ce voyage aux confins du monde, ce voyage au plus profond de chacun de nous. C’était la fin et le début. Un cycle sans fin, inaltérable, que même le temps de son infini grandeur ne pouvait stopper. La lumière s’imposa un instant durant, une éternité, faisant scintiller chaque flot s’enivrant de colère, avant que le son s’impose à nos tympans et réduise en poussières de de nos sens et ses vagues insensés qui semblèrent se cristalliser, figé dans un carcan de glace. Du maelstrom, dans lequel nous avons été emprisonné ne restait que des vestiges, des sillons de glace tranchant une spirale menaçante d’une infinie pureté. Coincé dans cette patinoire imposé, au moins le navire avait retrouvé sa stabilité. Les nuages eux continuaient de gronder, de vrombir, menaçants, mais tout se voulait moins terrifiant que la tempête que vous veniez de traverser, et la spirale dans laquelle vous vous étiez engouffré au fond de vous, non ?

    -Ca fait peur n’est ce pas d’affronter la réalité… D’être son ultime adversaire, le pire de ses détracteur… Pourtant c’est souvent la vérité, nous sommes plus violent et exigent envers nous même que le reste du monde. Car personne n’attend rien de nous au final hormis nous même ! La spirale de nos conflits, de nos pensées est plus ardente et périlleuse que les eaux du Styx, mais c’est un passage obligé pour apprendre à nous connaitre et en sortir grandit ! Comme ça même dans une mer d’emmerde on peut être serein ! Rien n’a plus d’importance ! Vous voyez même mon avis sur votre prestation n’en a pas car vous devez croire en vous avant tout et si vous êtes fier de votre prestation je n’ai en rien à éroder votre égo avec des paroles !
    Mais, il faut mettre des notes… Donc les voici :

    Fraise et chocolat la magicienne qui n’a pas chaud aux mains je te met la note de 8/10, tu as eu globalement la même idée que ton camarade Maxim, comme quoi, le thème était plus claire que je le pensais. Tu as bien réussi à nous montrer l’ampleur de ta spirale et ton message. Tout comme toi Maxim. Je n’ai pas su vous départager, vous avez pris ça d’une manière différente mais le fond est le même et je vous dis bravo à tous les deux.

    Nephele j’ignore si tu avais aussi l’attention de partir sur le même délire et que tu t’es raviser en voyant la prestation de ton camarade, mais une chose est sûr tu as su te mettre en valeur avec ton ton plus sombre, glauque et dangereux. Quelque chose de moins fictif et plus personnel. J’ai eu l’impression de plonger dans la spirale de l’une de tes addictions mortelles. Et tes prouesse en jonglage sont épatantes ! Je te donne 9/10


    Tourbillon de la vie [Concours Camille, Nephele, Maxim] 1a0b


    Ce qui fait de toi la grande gagnante du concours, bravo ! Bravo à tous d’ailleurs ! Tiens voilà ton ruban ! Madame la magicienne prend ce demi ruban et n’hésite pas à venir concourir à nouveau pour gagner le ruban complet, hein Miss ChocoFraise ! Maintenant je vous laisse profiter de la patinoire improvisé si vous l’osez ! On ne tardera pas à reprendre la mer, en attendant… Amusez-vous bien !


    Encore une belle aventure et des gens émerveillés ! La coordination a un futur radieux devant lui.

    ___

    [b]• Voici la fin de ce concours la victoire reviens à Nephele bravo à elle et à vous tous pour votre participations et vos prestations.
    • Nephele remporte donc le ruban de Port-Corail ainsi que 245 P$, Camille remporte le demi ruban à compléter et 225 P$, et Maxim remporte quand à lui 210 P$
    • Vous pouvez dès à présent faire votre demande de récompenses et vous lancer à la quête de nouveaux concours
    • J’espère que vous vous êtes tous bien amusez ! Et bon courage pour la suite !


    © Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Identité du dresseur
    Trophéespassez la souris sur les icones
    Revenir en haut Aller en bas
     Sujets similaires
    -
    » Le Tourbillon Rouge, préparatifs (Ft. Wallace MacGregor)
    » De nouveaux Horizons [pv Nephele]
    » t-card // nephele beest
    » I know is not real but is in my soul ♦ Nephele (terminée)
    » journal de bord // nephele beest

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    -
    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
    Outils de modération