Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Tombée du ciel / Pv Thylan Porter
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Thylan Porter & Liliane O'Connord
Tombée du ciel


La puissante sensation du vent contre son visage en plein vol avait beaucoup manqué à Liliane. Yeux grands ouverts, une expression béate sur ses traits, elle profitait de l'instant, l'esprit vide, elle tâcha de profiter uniquement des sensations qui l'entouraient. Depuis qu'elle était revenue à Lumiris, une certaine culpabilité venait la titiller, de temps à autre. N'aurait-elle pas du rester avec son père encore quelques mois ? Non, elle avait eu raison de partir. Lui-même ne souhaitait pas que sa fille se morfonde dans le chagrin à ses côtés, il voulait qu'elle reprenne le cours de sa vie. Pour la première fois depuis que Lili était enfant, son père avait accepté et comprit ce qu'elle désirait réellement, et l'avait laissé volé de ses propres ailes. Et la métaphore était bien trouvée, puisque la demoiselle se trouvait actuellement sur le dos de son Altaria, parcourant ensemble la région en quête d'une forme de paix. Difficile à trouver. Mais au-dessus des nuages, Lili avait pourtant l'impression que sa peine était plus légère, que la vie pouvait réellement reprendre son cours. Qu'elle en avait le droit. Elle avait le droit de recommencer à être heureuse. Peut-être était-ce cela le plus difficile dans un deuil. Vaincre cette culpabilité. S'autoriser à être égoïste.

L'exploratrice en herbe baissa les yeux, et constata qu'elles avaient drôlement bien avancé. Elles se trouvaient déjà dans le Nord de la région, le Mont Yukori était visible, avec son pic enneigé. En dessous devait très certainement se trouver le Bois Hurlant, Ferranium d'un côté et Fort des Songes de l'autre. Pas étonnant qu'il ne fasse pas chaud soudainement ! Heureusement qu'elle avait pensé à mettre une veste avant de grimper sur le dos de Light. L'hiver n'était certes pas encore là, mais l'automne avait bien pointé le bout de son nez. Le ciel commençait d'ailleurs à se couvrir de nuage, Lili commença à craindre qu'un orage n'éclate, et fit signe à son Pokémon de descendre. Et tandis qu'elles se rapprochaient du sol et que la route se dessinait clairement, la jeune fille comprit qu'il y avait du grabuge plus bas. Un jeune homme blondinet était aux prises avec un Pokémon plutôt massif, un Tauros visiblement, et il n'avait pas l'air d'en mener large avec son petit Bulbizarre. Le combat paraissait très déséquilibré, le Pokémon de type Normal semblait plus puissant et également plus énervé.

Sans hésiter, Lili ordonna à Altaria de garder le cap, et une fois suffisamment près de la terre ferme, elle sauta sur le sol et atterrit avec plus ou moins d'agilité, une Pokeball à la main. Le Tauros cabra en voyant la jeune fille apparaître devant lui, manquant de lui arracher la tête avec ses sabots.

- Oh tout doux ! Berserk, vient lui donner une bonne leçon !

Elle envoya la sphère d'acier devant elle, invoquant son Colossinge. Ce dernier poussa un hurlement féroce en se dressant face à son adversaire. Ce dernier sembla hésiter un instant, puis renifla bruyamment avant de racler le sol avec sa patte avant, signe qu'il allait charger.

- Attends qu'il vienne à toi puis dégomme le avec ta Balayette ! Enchaîne ensuite avec Coup-Croix !

Le Pokémon cornu fonça en direction du grand singe, qui se prépara à le renverser au sol. Pendant ce temps, faisant confiance à son partenaire, Lili pivota vers le jeune homme et lui offrit un sourire.

- Salut au fait ! Ça va rien de cassé ? Je m'appelle Liliane, enchantée !

Elle était sur le point de tendre la main pour achever les présentations lorsqu'un mouvement attira son attention. Berserk avait visiblement réussi à porter un bon coup, mais les cornes tranchantes du Tauros lui avait ouvert une entaille sur la joue, et cela l'avait mis hors de lui. Il cria de plus bel et frappa son adversaire de toutes ses forces avec son attaque, l'envoyant proprement au tapis.

- Tout va bien Berserk ? Tu lui as mis la pâté bravo ! Il t'a pas loupé par contre...

Furieux et vexé, le Colossinge croisa les bras et s'assit par terre, boudeur. Lili soupira et se gratta la tête, se demandant si une telle plaie nécessitait une intervention. Berserk n'était pas du genre à aimer se faire cajoler, il allait falloir l'amadouer pour l'approcher...

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
tombée du ciel
Feat Liliane
Thylan ne perd pas de temps, il n’y a pas le temps de se leurrer ou de se reposer sur ses lauriers. Si Seth avait principalement flirter avec la blonde depuis qu’il est arrivé dans Lumiris, Thylan lui comptait bien prendre sa mission au sérieux. Se renseignant à gauche à droite sur des agissements suspects, sur des maltraitances de pokémons éventuels, toutes ses questions et recherches avait fini par mener le jeune homme sur une route désertique, dans le sens où il n’y a vraiment personne.

La route 2. Reliant la ville de Ferranium, là d’où il vient, vers Fort des Songes. Donc sa prochaine destination. On l’avait informé d’une forte activité de dresseurs assez mauvais avec les pokémons, que des hommes en tenues étranges avaient été aperçu plusieurs fois, capturant des pokémons assez massivement, de quoi lui faire penser à cette team alpha. Alors sans perdre un instant, il s’y était rendu.

En arrivant sur place, il s’avança assez prudemment, remarquant des traces sur le sol. Se baissant, Midori à ses côtés, cherchant à trouver un indice, cherchant à trouver une trace quelconque, mais en dehors de ses traces sur le sol, il n’y a rien. Ouais, ça va être compliqué, mais il le savait, avec eux, ce n’est jamais une partie d’enfant.

Concentré, c’est le cri de surprise de sa bulbizarre qui le fait sursauter et se relever méfiant, sur ses gardes. Mais ce n’est qu’un Tauros. Visiblement énervé que le duo soit ici, sur son territoire. Il s’apprête à faire un pas en arrière, ne voulant pas se battre avec le pokémon, mais celui-ci ne semble pas du même avis du tout ! Tapant du sabot sur le sol, il fonce droit vers la petite Midori, attaquant avec Bélier.

Midori, lance ch....

Thylan n’a même pas le temps de finir sa phrase qu’une jeune femme décide d’intervenir pour l’aider. Mais Thylan n’a absolument pas demandé son aide et cela provoque une certaine colère chez le jeune homme, détestant les personnes qui se mêlent de la vie des autres.

Il la regarde descendre de son pokémon, sortir un Colossinge et engager le combat. De nouveau, le dresseur fronce légèrement le regard d’agacement, observant la scène. Elle ne semble pas être une mauvaise dresseuse, du moins, elle n’apparaît pas en train de malmener son compagnon, mais qu’importe son avis écoeuré ne change pas.

En attendant que son compagnon s’occupe du Tauros, elle se tourne vers lui, toute… Joyeuse. Il hausse un sourcil, croisant les bras au niveau de son torse, le regard assez sombre, la toisant d’un air sombre.

qui t’as demandé d’intervenir ?

Demande froidement le jeune homme. Se fichant particulièrement de son prénom ou de ce qu’elle lui demande. Mais le mouvement du colossinge attire le regard du blondinet, visiblement, il a réussit à faire fuir le Tauros sauvage, mais le voilà maintenant blessé.

Mais ce qui lui attire surtout son regard c’est la plaie ouverte sur la joue du Colossinge vexé. Thylan s’avance vers sa moto garé en bord de chemin, ouvrant la caisse arrière pour sortir du matériel de secour. Une bande et du désinfectant. Ne jamais laisser un pokémon blessé. Quelques pas et le voilà à quelques mètres du pokémon, venant se mettre à sa hauteur, le regardant avec une lueur beaucoup plus douce.

eh mon grand, tu as fais fort, mais maintenant faut qu’on te soigne, tu me laisses m’occuper de toi ?.

La petite Bulbizarre, bien que moins forte, surveillait attentivement la scène, prête à intervenir d’une seconde à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Thylan Porter & Liliane O'Connord
Tombée du ciel


Suite à son entrée en scène quelque peu extravagante et ses présentations peu orthodoxe, Lili fut surprise par la réponse guère amicale de son interlocuteur. Qui lui avait demandé d'intervenir ? Elle n'avait pas vraiment réfléchi à cette question avant d'agir en vérité. Elle esquissa un sourire d'excuse et s'apprêta à répondre lorsque Tauros manqua d'éborgner son Pokémon. Le garçon s'était en tous cas gardé de lui révéler son prénom, ce qui n'était pas très poli ! Elle répondit cependant, tout en s'approchant prudemment du Colossinge blessé.

- Oh désolée, j'ai cru que ton Bulbizarre était en danger ! J'ai interrompu ton entraînement ?

Le jeune homme - plutôt charmant et musclé, il fallait le reconnaître - s'éloigna pour récupérer des affaires qui se trouvaient dans une moto et revint jusqu'à eux, une trousse de secours avec lui. Il s'adressa directement au grand singe, qui le regardait avec méfiance. Lili fut tentée de lui dire de faire attention et de tenter de se débrouiller elle-même, mais les soins n'étaient pas sa spécialité. Oh elle savait se débrouiller pour le minimum vital, mais la délicatesse ce n'était pas trop son truc. Si ce garçon connaissait son affaire, elle préférait lui faire confiance. L'exploratrice se tourna donc vers son Pokémon, et lui parla d'une voix plus douce :

- Laisse toi faire mon grand, tu ne crains rien. Et si tu es sage, tu auras une surprise ! Ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Berserk leva la tête, soudain très intrigué. Lili sortit une petite boite de son sac. A l'intérieur se trouvait de nombreux petits cubes de toutes les couleurs, qui attirèrent immédiatement toute l'attention du Colossinge. Des Pokébloc, tout droit venu de Hoenn, une spécialité local dont raffolait son équipe. La demoiselle avait fait le plein avant de revenir à Lumiris, elle savait que ces friandises marchaient toujours lors des situations délicates. Le grand singe considéra la question, et sembla réfléchir un instant, puis se tourna vers le jeune homme et hocha la tête. Il était d'accord pour se faire soigner. La jeune fille s'assit à son côté et le regarda s'affairer, tout en donnant sa sucrerie à son Pokémon.

- Merci, c'est gentil à toi ! Et désolée si de t'avoir piqué ton adversaire, je ne pensais pas mal faire. Oh pour me faire pardonner, je peux t'affronter si tu le souhaite ! J'ai un p'tit nouveau dans mon équipe que j'aimerai entraîner, et je suis sûre que ton Bulbizarre lui donnerait du fil à retordre.

Elle croisa le regard du Pokémon de type Plante et lui fit un sourire encourageant. De son côté, Berserk poussa un grognement lorsque le désinfectant toucha sa plaie, mais il était surveillé de près par Altaria, qui se tenait prête à lui chanter une petite Berceuse pour le calmer s'il perdait son sang froid et décidait que le jeune homme était un punching-ball à son goût.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
tombée du ciel
Feat Liliane
Non, Thylan n’a vraiment pas apprécié qu’une parfaite inconnue intervient dans la situation, Thylan n’avait pas besoin d’aide, il n’a jamais besoin d’aide, ou du moins, il ne veut pas le reconnaître en tout cas. Puis, il se fiche totalement d’elle, alors pourquoi lui donnerait-il son prénom ? Non, il ne le fera pas. La seule chose de prévu pour le jeune homme c’est d’apporter des soins au pokémon de celle-ci et une fois fais, il repartira dans ses recherches, sur les traces de la Team Alpha.

Il s’approche alors légèrement du pokémon s'adressant avec une plus grande douceur de celui-ci, lui demandant donc s’il accepte de se laisser soigner. Il voit bien qu’il est assez méfiant, son regard se constate facilement ! Puis, de nouveau, cette inconnue intervient. Il doit retenir un soupire d’agacement, mais il lance un regard en coin, serrant sa mâchoire, se retenant également de lui lancer une remarque totalement cinglante.

Finalement, par son intervention, le signe accepte et reste donc calme pendant qu’il vient s’asseoir à côté de lui, sortant un petit morceau de coton qu’il imbibé d’un alcool assez léger, mais nécessaire pour nettoyer cette vilaine plaie ouverte par la corne du Tauros sauvage.

Attention mon grand, ça va piquer un peu, mais j’en ai pas pour longtemps

Après l’avoir prévenue, il vient donc tapoter le morceau de coton contre la plaie ouverte du pokémon. Il le sent bien tressaillir, mais il ne bouge pas, il se contente de prendre la sucrerie que sa dresseuse lui donne. Thylan ne dit rien à la jeune femme, il ne cesse de lui lancer u nregard assez sombre, toujours. C’est dans sa nature après tout.

Puis il tourne réellement son visage vers elle lorsqu’elle parle d’un combat pokémon s'excusant d'être intervenu, prendre l’adversaire de sa Bulbizarre. Soufflant il se reconcentre sur le singe venant passer une crème légère avant de mettre le pansement léger.

Je ne combat pas quelqu’un sans une bonne raison. Ce ne serait qu’une perte de temps..

Finit-il par répondre à celle-ci. Une fois que le singe est soignée, il se redresse, hochant un peu de la tête avec un nouveau très léger sourire.

C’est bon, tu es soigné mon grand, mais fais attention, ça aurait pu être plus grave que ça.

Il tourne ensuite la tête vers la jeune femme, la toisant du regard.

Tu devrais faire plus attention à ton pokémon. Ce n’est pas un jouet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Thylan Porter & Liliane O'Connord
Tombée du ciel


Malgré son attitude bourru, le jeune homme semblait d'une grande délicatesse lorsqu'il était question de soin. Il désinfectant la plaie, tandis que Berserk serrait les dents en essayant de se rappeler qu'il aurait un délicieux Pokébloc en récompense pour sa patience. Rester immobile, ce n'était pas vraiment son fort. Lili observa le garçon, assez intriguée par son expression à la fois antipathique lorsqu'il s'adressait à elle, mais pleine de douceur lorsqu'il parlait au Colossinge. Certaines personnes étaient plus à l'aise avec les Pokémons qu'avec les humains, la demoiselle l'avait déjà vu par le passé - et certaines personnes étaient désagréables avec tous le monde mais c'était un autre problème - et cela l'interpellait. Quel ressenti dissimulait-il derrière cette rancœur ?

L'exploratrice en herbe haussa un sourcil lorsqu'il répondit qu'il ne se battait pas sans une bonne raison. Mais l'entraînement n'était-il pas une "bonne raison" ?

- Même pas pour t'amuser ou laisser ton Pokémon se défouler ? Les matchs ne sont pas forcément violents ou dangereux, ils peuvent surtout être très amusant ! Un peu comme du catch ou de la boxe en quelque sorte. Pas vrai mon gros, toi t'aime ça te castagner pas vrai ? Ajouta-t-elle avec amusement en direction du grand singe.

Berserk tapa joyeusement dans ses pattes, tout en se faisant rabrouer par l'Altaria qui lui intimait de ne pas bouger. L'instant d'après, le soin était terminé, et le Colossinge se redressa sans attendre pour sautiller autour de sa dresseuse en quête de friandise. Cette dernière lui lança un autre Pokébloc, qu'il englouti sans demander son reste. Il n'avait pas l'air spécialement traumatisé par ce qu'il venait de se passer, son bobo déjà oublié.

Le garçon reprit la parole, énonçant d'une voix dure qu'elle devrait faire davantage preuve de prudence. La demoiselle se releva, réfléchissant à ce que son interlocuteur venait de lui dire. Elle hocha doucement la tête, une expression soudain plus grave sur ses traits.

- Tu as raison, je n'aurai pas du dire à Berserk de laisser son adversaire venir à lui, c'était une trop grosse prise de risque. Je n'avais pas mesuré à quel point ce Tauros était en colère, il aurait pu faire de gros dégâts. Je me demande bien pourquoi il était si furax d'ailleurs...

Elle se gratta le menton, quelque peu inquiète de ce fait. Les Pokémons sauvages pouvaient certes se montrer agressifs mais ils allaient rarement aussi loin. Celui là avait failli éborgner ce pauvre Colossinge, ce n'était pas rien ! Elle secoua la tête et s'approcha de son partenaire pour lui tapoter le crâne. Ce dernier se tourna vers le jeune homme, et le regarda avec un certain respect. C'était sa manière de dire merci. Lili pivota vers lui et lui demanda :

- Du coup puisque tu n'aime pas les combats, j'imagine que tu n'es pas un dresseur ? Les matchs d'arène, les badges, tout ça...?

A Lumiris comme à Hoenn, et pourtant dans le monde sans doute, les gens étaient tous plus ou moins intéressé par les affrontements entre Pokémon, c'était même au centre de toute l'industrie du divertissement. Quoi de plus palpitant que de suivre un combat haletant ou les deux adversaires étaient au coude à coude, où les Pokémons donnaient le meilleur d'eux-même, montrant à quel point le lien avec leur dresseur était fort et leur soif de vaincre tout autant ?

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
tombée du ciel
Feat Liliane
Maintenant que le jeune homme vient de finir les soins sur cette petite plaie sur l’arcade du pokémon singe, il range les différentes affaires qu’il a utilisé : le bandage, l’alcool, le coton, tout est en place. Il fait toujours bien attention à bien tout emmener avec lui lors de ses expéditions, pour son propre pokémon, pour ceux qu’il pourrait croiser dehors également, bref c’est dans sa nature de toujours faire très attention et d’emmener ce qui lui semble totalement nécessaire. Une fois rangé, il se redresse, prévint cette inconnue de faire plus attention à ce qu’elle fait avec son pokémon ! Bien que cette jeune fille ne semble pas mauvaise avec son pokémon, mais néanmoins ça n’empêche qu’elle peut faire bien plus attention à ce qu’elle demande et de mesurer plus attentivement les capacités ou la dangerosité de ses adversaires. Le Tauros aurait pu faire bien plus de dégât qu’une simple égratignure !

Pour Thylan, l’échange avec cette inconnue aurait dû se finir ici, il n’avait aucune intention de s’éterniser dans le coin ou de continuer à discuter avec celle-ci, il n’est pas vraiment du genre bavard le jeune homme après tout. S’approchant de sa bécane, ouvrant la caisse pour remettre sa poche de soins en place, il fronce légèrement le regard en tournant la tête vers la nana qui parle de nouveau. Elle semble vraiment bavarde, elle ne s’arrête donc jamais de parler ? Non visiblement.

Soufflant légèrement d’agacement, ayant franchement l’envie d’envoyer cette fille balader, envie de lui dire qu’il s’en fout d’elle et de sa vie. Mais il ne le fait pas, pas tout de suite en tout cas. Pinçant légèrement sa lèvre inférieur, il fait demi tour sur place afin de lui faire un peu plus face, haussant un sourcil.

Je n’ai pas dis que les combats m’intéresse pas. Je n’ai juste aucun intérêt de me battre contre toi. C’est différent.

Précise froidement le jeune homme avant d’appeler sa bulbizarre qui revient à ses pieds.

Allez viens Midori on y va.

En plus d’être très froid, le jeune homme est aussi très impoli. Il ignore très facilement les gens et c’est exactement ce qu’il fait avec cette fille. Quel est son nom déjà ? Ah, il l’a déjà oublié, ce n’était pas comme ci c’était un détail très important.

Tu ne devrais pas rester dans le coin toute seule. Tu ne sais pas sur qui tu peux tomber.

Prévint-il malgré tout cette jeune fille. Après tout, si la Team Alpha est dans le coin, il ne voudrait pas qu’une pauvre citoyenne innocente ne soit attaqué par ses misérables vermines. Mais si elle décide de rester, alors tant pis pour elle, il ne s’en préoccupera pas beaucoup plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Thylan Porter & Liliane O'Connord
Tombée du ciel


Lili ne cacha pas sa surprise lorsque le jeune homme - ne pas savoir son nom rendait les choses pénibles - déclara qu'affronter la jeune fille ne présentait aucun intérêt. Une part immature en elle eu envie de répliquer "C'est toi qui n'a aucun intérêt", ce qu'elle se garda bien de balancer. Elle ne se serait jamais pardonnée ce manque de répartie, et au fond d'elle, si son ego était piqué, elle voulait surtout comprendre pourquoi ce garçon avait une telle attitude. Elle ne lui avait causé aucun tord après tout, ils ne se connaissaient pas et pourtant l'image qu'il choisissait de montrer de lui-même était particulièrement désagréable. N'importe qui aurait tourné les talons en envoyant balader un type aussi malpoli, mais Lili n'était pas n'importe qui. Elle essayait toujours de tirer le meilleur de chaque expérience et surtout elle croyait aveuglément en la bonté humaine, en la capacité de chacun d'avoir en lui quelque chose de foncièrement bon. Et dans le cas présent, lorsqu'elle regardait ce jeune homme à la mine sombre, elle était sûre qu'il n'était pas juste méchant mais seulement très seul.

Elle le laissa rassembler ses affaires et s'approcher de sa moto. Berserk, qui jusque là avait semblé plutôt apprécié l'inconnu, n'appréciait visiblement pas sa manière de parler à sa dresseuse, et fronçait les sourcils. Altaria, quant à elle, était tout bonnement outrée et faisait signe à l'exploratrice de s'en aller. Lili hésita un instant, songeant qu'il serait facile de grimper sur le dos de son Pokémon et de s'envoler sans rien dire. Un sourire plein de défi réapparu cependant bien vite sur ses lèvres, et alors qu'elle vint se planter devant la bécane, elle répondit :

- On a la trouille de perdre peut-être ?

Un peu de provocation ne faisait jamais de mal, après tout. Lili n'était pas du genre à se montrer arrogante, loin de là, mais si elle pouvait sortir ce jeune homme de sa zone de confort en le titillant, elle n'hésiterait pas. Pourquoi s'acharnait-elle à ce point ? Elle avait encore du mal à accepter qu'on ne puisse pas devenir ami avec tous le monde, qu'il existe tout simplement des gens qui ne souhaitaient pas discuter ou faire connaissance. Le garçon ajouta alors qu'elle ferait mieux de ne pas traîner dans les parages, ce qui l'interpella. Elle avait beaucoup voyager dans la région, et si elle avait comprit que tous le monde n'était pas nécessairement gentil, elle ne s'était jamais retrouvée face à des personnes singulièrement mal intentionnée.

- Pourquoi ? Il y a du grabuge dans le coin ?

A ses yeux, il y avait plus de risque de tomber sur une horde de Tauros enragés que sur des individus peu recommandables. Mais après tout, elle avait passé de nombreux mois hors de Lumiris, peut-être certaines informations lui avaient échappés. Que sous entendait-il ?

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
tombée du ciel
Feat Liliane
Ma parole, c’est une manie chez cette fille de vouloir taper la discussion ? C’est du moins ce que ce dit le jeune homme en la regardant. Celle-ci avait semblé hésité quelques secondes à partir, mais elle ne le fit pas, au grand malheur du jeune homme qui aurait espéré la voir déguerpir très vite ! Mais non, elle est toujours là. Venant faire le tour de la moto pour se planter face au blondinet qui fronce le regard avant d’hausser un sourcil à ses mots.

Peur de perdre ? Est-ce que Thylan a peur de perdre ? Oui ? Non. Bien évidemment que non. Le jeune homme connaît le goût de la défaite et ce n’est pas franchement ça qui le dérange, il n’a simplement pas envie de perdre son temps avec elle perdre son temps dans un combat qui n'apporte rien. Midori n’a pas besoin de s’entraîner pour le moment, même si ce n’est jamais un mal par moment. Mais non, il n’a pas envie. Soufflant très agacé par la situation, il croise ses bras sur son torse, la regardant de haut, de toute façon il est bien plus grand qu’elle, Thylan est plus grand que la majorité des personnes. Faut dire que du haut de ses un mètre quatre-vingt dix-huit.

Non. Je n’ai pas peur de perdre. Je connais le goût de la défaite. Je te l’ai dis, je n’ai aucun intérêt de me battre avec toi.

Dit-il simplement, son comportement toujours très froid, sa façon de parler glaciale. Ouais, on peut clairement voir qu’il est pas content du tout de se faire importuner autant que ça. N’a t-elle pas d’autres personnes à déranger ? Il n’a pas envie de jouer les baby sitter avec une gamine qui s’ennuie et de surplus se croit tout permis.

Détournant son attention de la blonde, il s’agenouille vers Midori, ignorant de plus belle cette dresseuse. Ignorant le reste qui l’entoure, un seul objectif pour lui : retrouver la trace de ses mecs. Ils doivent bien être quelque part non ?

Midori, essaye de trouver la trace des hommes que je cherche, tu as l’habitude et une meilleure vue que moi.

Le pokémon poison hoche la tête en s’exclamant toute joyeuse avant de s’éloigner de son dresseur, s’approchant des arbres, reniflant et cherchant tout autour d’elle. La petite bulbizarre est plus doué que lui pour pister oui. Et il lui fait une confiance aveugle.

Très brièvement, il tourne la tête vers la blonde qui semble surpris de savoir que des personnes mal intentionnées pourraient être dans les parages. Hochant légèrement du menton, il répond de façon froide, comme toujours.

Ouais. Alors tu ferais mieux de pas rester dans les parages si tu veux pas tomber entre des mauvaises mains.

C’était une façon à lui de la prévenir et de presque vouloir la mettre en sécurité, même si dans le fond, il se moque pas mal de savoir ce qu’il lui arrive. Finalement, Midori s’exclame fortement attirant l’attention du blondinet qui s’approche rapidement, il s’agenouille et passe une main sur l’herbe. Constatant des traces de pas ainsi que des coups de griffes sur un tronc. Il ne sait pas si ce sont les hommes qu’il cherche, mais il y a bien eu du passage ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Thylan Porter & Liliane O'Connord
Tombée du ciel


L'instant qui suivit la provocation de Liliane fut marqué par un bref malaise, pour la jeune fille en tous cas. Le regard noir et sévère que son son interlocuteur lui lançait lui glaça un peu le sang, lui faisant perdre l'espace d'une seconde l'assurance qu'elle affichait. Était-il capable de lever la main sur elle, si elle se montrait trop insistante ? La demoiselle ne se méfiait jamais des gens aux premiers abords, elle faisait peut-être trop confiance en la nature humaine, mais en voyant l'expression sombre du garçon ainsi que sa massive carrure, sa certitude vacilla. Il réitéra cependant son refus, d'une voix froide mais sans agressivité, ce qui rassura quelque peu la jeune fille. Elle détendit ses épaules, réalisant qu'elle s'était jusque là crisper et poussa un petit soupir discret.

A son côté, ses Pokémons s'étaient mis sur leur garde eux aussi, en particulier Berserk qui semblait prêt à intervenir si le jeune homme se montrait menaçant. Ce dernier s'était déjà détourné d'elle, et s'adressait à son Pokémon. Apparemment il cherchait quelqu'un. Cela avait-il un rapport avec ce qu'il avait dit précédemment ? Quelque chose se tramait, Lili en aurait mis sa main à couper. En eu la confirmation lorsqu'il lui répondit qu'en effet, elle risquait même de "tomber entre de mauvaises mains" si elle restait dans le coin. La demoiselle haussa un sourcil, réellement interloquée. Elle était partagée entre sa folle envie d'en apprendre plus, de participer à cette enquête, et la petite voix dans sa tête qui lui soufflait de prendre la poudre d'escampette.

- Et toi alors ? Tu ne crains rien en restant ici ? Demanda-t-elle avec une sincère curiosité.

Lili n'était certes pas aussi grande et musclée sur son interlocuteur, mais elle possédait de nombreux Pokémons, dont certains largement capable de se défendre. Personne ne résistait aux attaques électriques de Thunder, et Light pouvait toujours lui permettre de s'enfuir si la situation se gâtait. Retrouvant son assurance, l'exploratrice en herbe s'avança, un nouveau sourire sur ses lèvres.

- Ecoute, je ne suis pas du genre à fuir devant le danger, alors si tu cherche des individus louches, je peux t'aider ! Mes Pokémons sont balaises, ils pourront vraiment t'être utile si ça devient musclé !

Berserk confirma les propos de sa dresseuse en poussant un grognement bestial et en frappant le sol avec ses poings. Altaria se contenta d'un petit cri, visiblement peu enthousiaste à l'idée de rester avec le jeune homme, dont l'identité était toujours gardée secrète.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
tombée du ciel
Feat Liliane
Il se désintéresse bien rapidement de cette jeune femme beaucoup trop curieuse et déplacé à son goûtµ. Il ne veut tout simplement plus rien avoir à faire avec cette jeune femme. Elle l’a aidé, bien qu’il n’en avait pas besoin une seule seconde, maintenant, elle pouvait repartir et lui se concentrer sur ses recherches. L’homme avait vraiment hâte de la voir filer, ce serait beaucoup plus simple pour celui-ci afin qu’il puisse être plus tranquille. L’idée d’avoir une civile à ses côtés ne lui plait pas le moins du monde, il n’a pas envie de jouer au super héros et de la sortir d’une mauvaise situation si cela venait à se provoquer. Non ça ne lui dit rien absolument rien. Demande à Midori de chercher de son côté, remarquant bien vite les traces de pas dans cette herbe aplati et des coups de griffes sur le tronc.

Il y a donc bien quelqu’un dans les environs, cela semble être des traces récentes, des traces qui sont présentes depuis une heure ou deux peut-être au maximum. En les regardant plus attentivement, l’ancien Rocket remarque qu’elles s’avancent droit dans les bois, là où la lumière est plus mince, là où la discrétion est plus importante que sur une route totalement dégagé. Il risque d’avoir du mal à trouver quoi que ce soit.

Sa tête tourne vers la jeune femme qui est toujours là. Mais qu’est-ce qu’elle attend à la fin pour partir d’ici ? Doit-il lui faire peur pour qu’elle prenne ses jambes à son cou ? Inutile, si l’idée que des individus mal intentionné ne l’effraie pas, il doute qu’il puisse faire grand chose de plus. Il n’est pas violent avec ceux qui ne le mérite pas, alors il ne va pas utiliser la force non plus.

Moi j’ai l’habitude. Et je ne crains personne.

Déclara seulement le blond en commençant à avancer vers la forêt, suivant les traces qui se font toujours un peu plus lourde sur le sol, les traces de coups de griffes étant dispersé ici et là des troncs. Quel pokémon pourrait faire ça ? Peut-être que trouver l’identité de celui-ci l'aidera à savoir qui est présent dans ses bois ? Oui peut-être.

Mais non, pas moyen d’être tranquille. Cette fille insiste pour l’accompagner. Il hausse un sourcil, son visage restant froid, sa mine désintéressé. Que doit-il faire ? Prendre le risque de la laisser le suivre ? Après tout, si elle meurt ou si elle est attaqué, ça ne lui fera pas franchement grand chose. Mais non, il ne peut pas faire ça. Aussi cruel soit-il. Soufflant lourdement, il se tourne totalement dans sa direction.

Tu veux m’accompagner ? Qui te dis que je ne suis pas un type bizarre ? Peut-être que je veux seulement t'attirer dans ses bois et te dérober tout ce que tu as ? Si tu ne sais pas qui te fait face ne propose pas des choses aussi idiote. Maintenant rentre chez toi.

Insiste t-il avant de poursuivre ses recherches suivant les traces de bottes dans l’herbe, s’éloignant petit à petit du chemin piéton, s’aventurant dans le bois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Thylan Porter & Liliane O'Connord
Tombée du ciel


La première réponse du garçon, se la jouant sans peur, fit lever les yeux au ciel à la demoiselle. Alors comme ça il ne craignait personne ? Il fallait être drôlement présomptueux pour dire des trucs pareils ! Ou alors être une sorte de vieux flics bourru comme dans les films qu'elle regardait avec son père quand elle enfant, ce genre de policier qui a toujours une clope au bec et qui boit pendant le service en soupirant "J'suis trop vieux pour ces conneries". Il manquait quelques dizaines d'années et une barbe de trois jours à son interlocuteur pour que le tableau soit complet, mais Lili avait la scène sous les yeux, ce qui la fit sourire malgré tout. Elle décida de ne rien répondre, se contentant d'essayer de dissimuler son amusement.

Le jeune homme sembla cependant interpellé lorsque l'exploratrice lui proposa de l'accompagner. Durant un bref instant, Lili eu l'impression de voir autre chose que de la pure froideur dans ses yeux, mais cette sensation disparu bien vite et une nouvelle réponse acerbe ne tarda pas à venir. Un peu outrée et vexée de se faire quasiment traiter d'idiote, elle croisa les bras et marmonna entre ses dents :

- Me dérober tout ce que j'ai ? Pfeuh j'aimerai voir ça, Berserk lui casserait les deux bras sans hésiter !

Elle lui emboîta cependant le pas, refusant de se laisser faire de la sorte. Elle avait beau être une jeune fille encore aux portes de l'adolescence, elle n'était pas une incapable et elle comptait bien le lui prouver ! D'ailleurs, s'ils tombaient sur ces fameuses personnes dangereuses, Lili était sûre d'être davantage à même de se défendre que lui, avec toute sa petite équipe.

L'exploratrice fit revenir Altaria dans sa Pokeball et fit sortir Thunder tout en quittant le chemin pour suivre le jeune homme. Le flair du canidé électrique pourrait leur être utile, tout comme sa capacité à paralyser les adversaires.

- Tu sais, sous-estimer les autres ce n'est pas vraiment intelligent non plus ! Thunder, utilise Flair et repère si des gens sont passés dans les parages !

Le Elecsprint hocha doucement la tête et colla sa truffe au sol pour se lancer dans la recherche. Le canidé s'immobilisa rapidement et prit une direction bien précise en jappant, signe qu'il avait repéré quelque chose d'intrigant. Lili se tourna vers le garçon, une expression satisfaite aux lèvres.

- Alors ? Pas mal non ? Aller, allons-y !

Et sans aucune hésitation, elle se lança à la suite de son Pokémon, écartant les branches sur son passages, espérant que le jeune homme arrêterait de râler une bonne fois pour toute.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
tombée du ciel
Feat Liliane
Peut-être que la traiter d’idiote la vexerait suffisamment pour que la jeune femme qui semble encore être une adolescente trop naïve, décide de faire demi-tour ? Du moins, c’est ce qu’espère réellement le blond avant de se détourner d’elle, continuant d’avancer à pas de chat pour ne pas faire de bruit, mais malheureusement ses espoirs tombent vite à l’eau lorsqu’il entend de nouveau la voix de cette petite blonde qui ne semble définitivement pas d’accord avec l’idée de partir d’ici, loin des dangers potentiels. Thylan n’écoute pas vraiment ce qu’elle marmonne, peu intéressé par ce qu’elle lui raconte, mais il voit du coin de l’oeil qu’elle fait revenir un de ses pokémons pour en sortir un autre. Un élecsprint.

Très rapidement, elle demande à son pokémon de renfiler et chercher une trace d’hommes, mais avant que Thylan ne puisse ajouter quoi que ce soit, la voilà qui part comme une flèche derrière son pokémon électrique ! Elle part si loin devant que le jeune homme aurait juste à rebrousser chemin afin de s’éloigner d’elle, elle ne le remarquerait pas. Mais malgré cette envie furieuse de l’abandonner à son triste sort, il ne le fit pas. Malgré sa froideur et sa méchanceté, il se dit qu’il pourrait profiter un instant des talents de son Elecsprint pour trouver la trace de la team et une fois face à eux, il la dégage de force s’il le faut.

Soupirant lourdement il fait signe à Midori de suivre le canin a travers les branches. Mais sauf que voilà, la jeune fille semble prendre ça pour un jeu et ne fait preuve d’aucunes discrétions. Des branches se cassant sous ses pas, repoussant des buissons, pire qu’un Donphan en matière de bruit ! Il doit vite la rattraper et lui dire de se faire toute petite.

Accélérant le pas pour être rapidement à son niveau, il l’attrape soudainement par l’épaule la forçant à se stopper. La regardant avec dureté et froideur.

Arrête de prendre ça pour un jeu ! Tu veux m’aider à trouver ses gars ? très bien, mais alors tu te fais discrète et tu écoutes ce que je te dis de faire si tu ne veux pas finir découper par le pokémon qui laisse ses traces sur les troncs ! Autant te prévenir que si tu es en danger, je ne viendrais pas t’aider. La mort d’une innocente est quelque chose qui m’est bien égal.

Puis il la relâche, commençant à faire un nouveau pas. Mais un craquement étrange se fait entendre sous ses pieds. Il stoppe tout mouvement, tournant la tête autour de lui. Est-ce vraiment le propre bruit de ses pas ou autre chose dans les alentours ?

Il avance de nouveau d’un pas, sentait une drôle de matière juste en-dessous de son pieds. Puis soudain alors que Midori s’approche, Thylan n’a pas le temps de dire un mot.

Non Midori reste où tu es !

Trop tard. Le poids supplémentaire du pokémon du jeune homme fait céder le tas de branche en-dessous d’eux. Un piège idiot, un piège d’enfant, mais fonctionnel. La chute est lourde et plusieurs mètres les sépare du fond de ce trou avec la hauteur. Il grimace légèrement en se relevant regardant au-dessus de lui.

Fantastique

Souffle agacé le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Thylan Porter & Liliane O'Connord
Tombée du ciel


Bien lancée dans sa démarche pleine d'assurance, Lili manqua de sursauter lorsqu'elle sentit une poigne ferme lui attraper l'épaule. Le jeune homme, dont elle ignorait par ailleurs toujours le nom ce qui commençait à devenir bizarre, lui ordonna alors de se faire plus discrète, rappelant que ce n'était pas un jeu et d'autres choses désagréables que la demoiselle n'écouta qu'à moitié. Il n'était vraiment pas rigolo celui là ! L'exploratrice n'était pas stupide non plus, il ne fallait juste pas tout dramatiser de la sorte. Et puis si elle était en danger, ce n'était pas lui avec son petit Bulbizarre qui allait l'aider, mais plutôt Thunder, Berserk ou un autre de ses Pokémons. Il se détourna pour reprendre la route, et Lili, dans un élan de grande maturité, en profita pour lui tirer la langue sans qu'il le voit.

L'unique pas qu'il fit en avant provoqua cependant un drôle de bruit. La demoiselle se figea, regarda le dénommé Midori rejoindre son dresseur, puis... CRAC ! Le petit tas de feuilles et de branches s'écroula sous eux, les faisant tomber dans un gros trou qui n'avait rien de naturel. Lili les regarda, en sécurité à deux mètre au-dessus d'eux, les yeux écarquillés :

- Tout va bien en bas ? Pas de bobo ? Bougez pas on va vous sortir de là !

En tant que bonne exploratrice, Lili avait toujours sur elle une corde, évidemment ! Elle la sortit de son sac et l'envoya dans le trou, tenant fermement l'autre extrémité, aidé par Berserk. Soulever un grand gaillard comme celui qui se trouvait en bas n'était pas dans ses cordes, mais Colossinge en était parfaitement capable, lui.

- Accrochez-vous bien, on vous remonte !

Elle attendit que le garçon et son Pokémon se soient mis en place, et commença à tirer, encourageant Berserk à renfort de "OH HISSE ! OH HISSE !" Pendant ce temps, Thunder regardait les alentours, crocs dévoilés, prêt à réagir. Si ce piège se trouvait là, il y avait fort à parier que celui qui en était à l'origine soit également dans les parages. Et auquel cas, il allait falloir se battre car Lili l'aurait parié, mais cet individu n'avait pas de bonnes intentions. Une fois le jeune homme et son partenaire tiré d'affaire, Lili poussa un soupir et se frotta le dos.

- Eh beh, vous êtes pas léger vous deux ! Enfin surtout toi... Euh c'est quoi ton nom en fait ? Enfin bref, je pense qu'avec tout ce raffut, on aura attiré celui qui a mis ce piège là.

Comme pour confirmer ses paroles, les buissons autour d'eux s'agitèrent. La demoiselle se tendit, porta instinctivement ses mains à ses Pokéball, et jeta un bref regard à Thunder, s'assurant qu'il était prêt. Le canidé électrique lui rendit son regard, plein de gravité. Cette fois, même Lili ne rigolait plus.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
tombée du ciel
Feat Liliane
Très clairement, le jeune homme se sentait tout simplement idiot d’être tombé dansu n piège aussi simple, aussi enfantin. Ouais, il se maudissait de ne pas avoir donné plus d’attention aux éléments autour de lui. Mais il peut dire que ce piège ne ressemble pas à celui d’un de la Team Alpha. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ce n’est pas un piège mortel, juste un truc chiant et gênant. Donc il y a bien une personnes dans les alentours, avec probablement des mauvaises intentions oui, mais pas aussi dangereux qu’il aurait pu le croire. Il aurait pensé qu’ils étaient deux à tomber, mais non, il est le seul. Regardant autour de lui, il se rend compte qu’il y a bien cinq ou six mètres d’hauteur probablement, il ne pourra pas remonter de lui même. Il n’a aucune prise sur les murs, ce n’est que de la terre qui risque de s’échapper sous ses doigts.

Redressant légèrement la tête en entendant la voix de la jeune femme, il ne peut s’empêcher de pester de nouveau. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive aujourd’hui ? Pourquoi à lui ? Soupire lourd il finit par hoche de la tête légèrement lorsqu'elle indique qu’elle va l’aider à sortir d’ici, de toute façon, il ne peut rien faire d’autres.

Midori vient frotter légèrement sa tête sur la jambe de son dresseur, un petit regard triste. Elle se sent coupable de la situation probablement, mais le jeune homme s’en fiche, ça peut arriver après tout. Tant qu’ils n’ont rien, c’est le principal pour le jeune homme ! Venant ensuite attraper la corde que lui tomber la jeune femme, il s’y accroche et s’en sert pour commencer à grimper tout en se faisant aider par la force du colossing qui tire sur la corde.

Au bout de cinq minutes à peine, les voilà de nouveau en haut. Il essuie brièvement son pantalon pleins de traces de terres avant de regarder la jeune femme. Bon, il doit reconnaître quand sans son intervention, il ne sait pas comment il aurait pu sortir de ce trou ridicule.

Merci de ton aide.

La jeune femme lui fait une nouvelle demande pour connaitre son prénom. Bon, assez d’entendre cette question idiote, il va lui en donner un, mais un faux bien évidemment.

Je m’appelle Dean.

Pas très inspiré, il a pensé à son ami défunt. Au moins, il sait qu’en entendant ce prénom, il y réagira. Mais pas le temps de se reposer sur ses lauriers ! Il faut trou…

Pas le temps de finir cette pensée non plus ! Soudain, un Dimoret sort d’un buisson à toute vitesse, toutes griffes dehors fonçant droit sur la jeune femme, prêt à la couper en deux. Thylan sans réfléchir se jette sur la demoiselle, la plaquant sur le sol afin de lui éviter cette attaque qui aurait pu être fatal.

Merde, tout va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Thylan Porter & Liliane O'Connord
Tombée du ciel


Aussi étonnant cela pouvait-il paraître au vue de leurs précédents échanges, le garçon la remercia pour son intervention ! Lili ne s'y était pas attendu, et esquissa un petit sourire à la fois surpris et satisfait. Finalement, il n'était pas si mauvais, ce jeune homme ! Sans doute avait-il juste un sale caractère, mais un bon fond. Sa façon de se comporter avec les Pokémons le prouvait. Il était juste dommage qu'il se montre si désagréable avec les humains, il y avait certainement de chouettes choses à partager avec lui. Et aussitôt, enchaînant avec une autre surprise, il se présenta. Dean, donc. Comme James Dean, l'acteur que sa mère adorait autrefois, mais qui était mort très jeune. L'exploratrice sentit son sourire s'élargir et hocha la tête. Fort bien, elle pouvait donc mettre un nom sur ce visage !

Elle n'eu pas le temps de répondre que le bruit dans les buissons s'accentua, la faisant se tendre de nouveau. Et la seconde d'après, un Dimoret surgissait entre les branches, une expression menaçante sur ses traits. Lili ne pu réagir que déjà le Pokémon (sauvage ?) lui sautait dessus pour l'attaquer. Elle voulu donner ses ordres, se couvrir le visage, mais un poids s'écroula sur elle, la faisant tomber au sol. Un peu sonnée, elle elle cligna des yeux et réalisa que Dean venait de la plaquer à terre, sans doute pour la protéger. Sans son intervention, elle aurait sans doute eu le visage lacérée. Réaliser cette information la fit déglutir avec difficulté.

- Ça va, merci. Répondit-elle d'une toute petite voix.

Elle tenta de se redresser, l'épaule endolorie par l'action du jeune homme, et vit que Thunder faisait face au Dimoret, essayant de l'atteindre avec ses Crocs Eclairs. Le Pokémon était cependant très rapide, et esquivait chacun des assauts de ses mouvements fluides et véloces. Lili fronça les sourcils et tenta de se redresser. Son mouvement fut entravée par Dean, qui était toujours appuyée sur elle. Gênée, les joues un peu rouge par ce contact - wow ce type voulait à peine lui adresser la parole toute à l'heure, il n'était pas obligé de l'écrabouiller maintenant ! - elle toussa :

- Hum pardon je vais euh...

Une fois sur ses jambes, elle épousseta ses jambes et se racla la gorge. Bon, assez de trucs de midinettes, ce garçon était de toute façon beaucoup trop vieux pour elle, il avait au moins 25 ans, un vrai croûton quoi ! Une expression sévère apparu sur son visage, tandis qu'elle reportait son attention sur le combat.

- Thunder, paralyse-le avec une Cage Éclair ! Une fois immobile, frappe-le avec ton attaque Coud'Jus !

Ses ordres seraient-ils utiles ? Le Dimoret semblait très puissant, mais était-elle réellement sauvage ? Ou appartenait-il aux personnes qui avaient fait ce piège ? A moins qu'il n'en soit lui-même à l'origine ? Elle jeta un coup d’œil à Dean. Il avait eu l'air de savoir ce qui se tramait dans les parages. Que ne lui disait-il pas ?

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
tombée du ciel
Feat Liliane
Le jeune homme avait réagi très rapidement pour protéger la demoiselle d’une attaque de Dimoret. Il avait fermé les yeux en tombant directement sur le sol , il grimace un peu avant de relever la tête cherchant la position du pokémon qui vraisemblablement n’était pas sauvage, un pokémon sauvage n’aurait pas bondit de la sorte pour attaquer. Même s’ils ont franchi les frontières du territoire de celui-ci. Non, cette attaque était prémédité depuis qu’il est tombé dans le piège, probablement que la personne à l’origine de cette attaque espérait que Thylan ne ressorte pas de son trou. Mais trop tard, il était bel et bien là maintenant !

Tournant la tête vers la jeune femme qui est toujours allongé sur le sol en-dessous de son corps, il lui demande si tout va bien et ça semble être le cas. Elle l’a échappé belle, une minute de plus et son visage était lacéré par les griffes du pokémon glace, voir pire. Il sent qu’elle tente de bouger et très vite, il se redresse afin de lui laisser la place de se redresser. Des yeux, il cherche le pokémon en question, il l’aperçoit non loin en plein combat avec le pokémon de la dresseuse.

Mais bien que l’Electsprint semble totalement déterminé et de suivre les ordres de sa dresseuse, il semble bien moins expérimenté que Dimoret qui esquive facilement, très facilement les mouvements de celui-ci. Il saute sur un arbre, prenant appuie de ses griffes avant de rejoindre avec vitesse le sol, venant donner une attaque de tranche-nuit, ce qui prouve bien que le Dimoret en question est au moins niveau 60. Mais selon Thylan et son expérience, il semble bien plus haut que ça. Serrant la mâchoire, il cherche de partout quoi faire, Midori n’étant pas assez puissante pour ça.

Alors que son regard et son esprit est totalement concentré sur le pokémon électrique et ténèbres qu’une attaque surgit des buissons , une puissante attaque Dracogriffe que Thylan esquive de peu. Cherchant l’origine. Mais sa réponse est toute trouvé. Un dresseur aux allures sombre sort d’un buisson d’un ricanement amusé avec à ses côtés un Ekaïser. Il reconnaît bien le petit logo cousu sur la poitrine. Le R.

Liliane, c’est bien ça ton prénom ? Prend ton Altaria est degage d’ici, tout de suite.

S’il dit ça, c’est principalement pour elle, mais si elle souhaite se faire couper en tranche par le dragon ou le félin de glace, c’est bien son problème pas le sien après tout. Serrant de plus belle la mâchoire, l’homme s’avance en ricanant mauvais, il fait un signe à son pokémon dragon qui lance un nouvelle attaque assez violente : Draco-queue.

Attention écarte toi vite !

Dit le blanc alors que l’attaque fonce droit sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Thylan Porter & Liliane O'Connord
Tombée du ciel


Lili avait d'abord cru que l'affrontement serait possible, que Thunder était à la hauteur. Ses espoirs s'effondrèrent très vite, lorsque le Dimoret évita sans aucune difficulté les différentes tentatives d'attaques du chien électrique, qui ne pouvait que serrer les dents et pester de frustration. La jeune fille réfléchissait à toute allure, essayant de trouver une solution. Le Pokémon qui les agressaient était plus rapide qu'eux tous réunis, s'ils tentaient de fuir à travers la forêt ils ne s'en sortiraient jamais. Le vaincre ne semblait pas possible. Que restait-il alors ? Les airs. Light parvenait à porter la jeune fille, mais elle ne parviendrait pas à supporter le poids de Dean, cela ne faisait aucun doute. Tout n'était pas perdu cependant, car heureusement...

Ses pensées se figèrent lorsqu'une énorme patte griffue sortie d'un buisson, prête à découper en fine rondelle le garçon. Un Ekaïzer ! Un Pokémon dragon évolué très puissant, contre lequel ils n'avaient aucune chance. Et il n'était visiblement pas sauvage, car un type tout de noir vêtu venait de faire son entrée. Le R rouge inscrit sur son t-shirt interpella la demoiselle. Lili avait déjà vu ça quelque part, à la télévision... N'était-ce pas l'uniforme d'une organisation criminelle ? Elle fronça les sourcils, essayant de rassembler ses souvenirs mais la voix de Dean l'interrompu.

- Hein ? J'ai pas l'intention de te laisser là j'te signale ! Répliqua-t-elle d'une voix sans appel.

Lili était beaucoup de chose, mais elle n'était pas une trouillarde, ça non. Ok le jeune homme n'était pas un exemple de sympathie, mais il lui avait évité une sacrée attaque du Dimoret, hors de question de l'abandonner. Il l'avertit une nouvelle fois, et l'exploratrice vit l'énorme queue du dragon se diriger droit sur elle. Thunder s'interposa et reçu le coup de plein fouet, lui arrachant un jappement de douleur et allant rouler sur le sol. Sans attendre, Lili le fit revenir dans sa Pokeball et attrapa deux autres sphères d'acier attachés à sa ceinture, réfléchissant à toute allure.

- Light, Rodan, à vous !

L'Altaria ainsi qu'un Ptéra firent leur apparition. Lili grimpa sur le dos du dragon aux ailes cotonneuses, et planta son regard dans celui de Dean. Cette fois, aucun sourire, aucune plaisanterie. Thunder était dans un état critique, ils ne devaient pas traîner. Elle désigna le Pokémon préhistorique du menton et lança avec fermeté :

- Monte sur lui, aller. On dégage d'ici !

Elle fusilla le criminel - car elle n'avait désormais aucun doute sur son identité - du regard et tapota sur le flan de l'Altaria pour l'inciter à s'envoler.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
tombée du ciel
Feat Liliane
Il était hors de question que Thylan ne continue cette mésaventure ridicule avec la jeune femme. Là, il ne rigole plus, ce n’est plus le moment de jouer et de plaisanter. L’homme qui leurs fait face est plus que dangereux et il ne cherchera qu’une seule chose : tuer. Thylan le sentait qu’il allait être pourchassé par ses derniers encore un long moment, mais il n’avait pas imaginé qu’ils arrivent si vite dans la région de Lumiris. Il demande donc à cette demoiselle de dégager avec son Altaria, même si elle lui a filer un sacrée cou pde main, il ne veut plus de sa présence, il ne voudrait pas qu’elle soit blessé bêtement en voulant jouer les héroïnes. Certe l’équipe qu’elle a est bien plus forte que le simple bulbizarre qu’il a, mais la différence majeure est l’expérience, lui a l’habitude de ses situations, elle non.

Mais il voit bien le froncement de regard qu’elle a, il voit bien qu’elle n’est pas du tout d’accord avec cette idée de le laisser seul. Mais pas le temps, l’Ekaiser attaque sous les directives de son dresseur, prêt à foncer sur l’ennemi, il utilise d’abord draco queue qui fonce dans la direction de la jeune fille. Thylan lui hurle juste a temps de s’écarter pour que son pokémon vienne se mettre entre, touché de plein fouet par l’attaque.

Fronçant le regard et serrant la mâchoire, il s’apprête à foncer dans le tas, soudainement Liliane fait sortir deux pokémons vols, l’Altaria et un Ptera. Elle grimpe d’abord sur son pokémon dragon cotonneux, il était presque satisfait de voir qu’elle décide d’être raisonnable et de partir, mais non. Elle lui dit de grimper. La mâchoire serré, il se dit qu’elle a peut-être raison, il n’a pas la force suffisante pour le moment pour l’affronter. Mais surtout, il ne faudrait pas qu’elle s’envole, prévienne des autorités quelconque. Donc, il l’écoute et grimpe sur le dos du pokémon, déguerpissant de la forêt bien vite.

Thylan peste intérieurement contre lui même. Mais il n’avait pas le choix. Cependant, il va devoir prévenir Seth très rapidement au sujet de la présence des Rockets ici. Même s’ils ne s’en prendront pas particulièrement à lui, après tout, c’est Thylan qu’ils le veulent pour le moment.

Ils arrivent non loin de la fin de la route, à quelques minutes de la prochaine ville. Thylan descend bien vite du dos du pokémon, remerciant ce dernier d’un signe de tête. Il se tourne brièvement vers la jeune femme.

J’espère que tu comprends maintenant que je te dis qu’il y a des personnes à éviter ici. Arrête d’être trop confiante avec les gens que tu ne connais pas, ça pourrait te coûter la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Thylan Porter & Liliane O'Connord
Tombée du ciel


Par chance, le jeune homme ne fit pas le difficile et grimpa sur le dos de Ptéra sans négocier. Humains et Pokémons s'envolèrent, laissant l'intrus très agressifs derrière eux. Un instant, Lili craignit qu'il ait lui aussi un partenaire capable de gagner les cieux et qu'il les prenne en chasse mais heureusement il n'en fit rien. La demoiselle jettait régulièrement des coups d'oeil derrière elle, le coeur battant la chamade, parvenant à peine à réaliser ce qu'il venait de se passer. Trop d'éléments inconnus l'empêchaient de réfléchir posément, s'ajoutant à son état de choc. Elle avait failli se faire arracher le visage par un Ekaïser tout de même ! Elle espérait que Thunder allait bien, lui qui avait encaisser une puissante attaque de plein fouet. L'inquiétude lui serra les tripes. Si seulement elle avait réagit assez vite, son partenaire n'aurait pas eu à prendre sa défense. Et si elle ne s'était pas montrée si têtue en voulant absolument accompagner Dean... Eh bien Dean aurait sans doute eu de graves ennuis. Comment aurait-il survécu à de tels assauts sans l'aide de Lili pour prendre la fuite ? Tout n'avait pas été vain, l'exploratrice le gardait en tête.

Ils se posèrent finalement sur la route, hors des Bois, la ville de Ferranium droit devant eux. Le garçon descendit du Pokémon préhistorique et sembla déjà prêt à repartir. Sa remarque fit hausser un sourcil à la jeune fille, qui ne pu s'empêcher de répliquer, bras croisés, moue agacée :

- Eh dis donc tu peux parler ! Comment tu aurais fais pour t'en sortir face à ce fou furieux si je n'avais pas été là pour t'aider à fuir ? C'est pas le petit Midori qui aurait pu tenir tête à un Dimoret et un Ekaiser ! La prudence, c'est pas ton fort non plus apparemment.

Lili secoua la tête. Ce n'était pas le moment de compter les points, de savoir qui était redevable à qui. Dean se la jouait quand même un peu, mais il semblait avoir de sacrés ennuis. La demoiselle rouvrit les yeux et le regarda avec gravité. Tout ce qui était arrivé... Ce n'était pas anodin. Le type qui le avait attaqué faisait parti d'une organisation criminelle, elle en était quasiment sûre. Quel était son nom déjà ? Rocker ? Rocky ? Roquette ? Quelque chose comme ça.

- Qui c'était ce mec ? Il avait l'air de vouloir nous zigouiller, et pas dans la finesse ! Il faut prévenir la police ou les rangers, il n'est peut-être pas seul !

La jeune fille sortit son téléphone portable de sa poche, son cerveau tournant à plein régime. Si ce criminel rôdait dans les parages, il pouvait faire de gros dégâts. Et s'il décidait de s'attaquer à un enfant ? Ou quelqu'un de sans défense, sans Pokémon pour se protéger ou prendre la fuite ? Lili regarda Dean un instant, troublée. Et si le type en avait après lui ? Après tout le garçon avait semblé savoir ce qu'il se tramait. Qu'avait-il avoir avec cette société malhonnête ?

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
tombée du ciel
Feat Liliane
Bon, maintenant que le duo est revenu sur la route, Thylan doit réfléchir à comment et quoi faire pour retourner dans cette forêt pour affronter le sbire, mais sauf qu’il ne pourrait pas y aller seul. Midori n’étant pas encore au niveau pour faire un affrontement avec son Dimoret et Ekaiser. Peut-être que Steh pourrait l'accompagner pour l’affronter, après tout, ses pokémons sont bien mieux entraîné que la sienne pour le moment ? Mais Il ne sait pas tellement non plus. Il ne veut pas mettre son meilleur ami en danger ou bien au milieu des histoires avec la team rocket, là, on ne parle pas d’un simple sbire alpha ridicule dont le jeune homme aurait pu s’occuper seul. Soupirant légèrement, il finit par redresser en direction de la jeune femme qu isemble ne pas apprécier la réflexion qu’il lui fait. Haussant légèrement un sourcil, il commence à réellement s’ennuyer avec sa présence, la trouvant inintéressante au possible.

Mais alors qu’elle vient de finir ses mots, il remarque son soudain changement de, comportement et du regard qui s’ouvre soudainement en grand. Il ne comprend pas ce qui’il lui prend, peut-être vient-elle à peine de réaliser le danger de cette situation ? Au moins comme ça, elle n’y retournera pas. Alors que Thylan s’apprête à prendre son téléphone pour appeler Seth rapidement, il s’arrête dans l’ensemble de ses mouvements quelconque lorsque que cette même fille commence à mentionner le fait d’appeler les Rangers et la police.

C’est bien ce qu’il redoutait ! Voilà pourquoi il n’aime pas les gens ou la présence d’une quelconque civile sur ses recherches et quelconques poursuites. Voilà les risques à chaque fois qu’il en cours ! Soupirant, il fait un pas dans sa direction, la regardant avec un grand sérieux. Voulant presque lui faire peur.

Non. Tu ne préviendras personnes. Personnes ne doit en apprendre plus sur la présence de cet homme. Ce sont des ennuis personnelles et que j’aurais géré parfaitement si tu n’avais pas insisté pour me suivre. Alors maintenant rentre juste chez toi..

La voix est dure, la voix est froide et sec. Il doit l’empêcher par tous les moyens possible de parler aux forces de l’ordre, auquel cas il risquerait lui même d’avoir des sérieux soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Thylan Porter & Liliane O'Connord
Tombée du ciel


Avant que la jeune fille n'ai eu le temps de composer le numéro sur son téléphone, Dean s'approcha d'elle, la dominant de toute sa hauteur, une expression mauvaise sur ses traits. Durant une fraction de seconde, Lili se rappela qu'elle ne savait rien de ce garçon, qu'il était visiblement impliqué dans des affaires troubles, et que rien ne garantissait qu'il était du côté des "gentils". Cette révélation, pourtant évidente, lui glaça le sang, un frisson lui parcouru la colonne vertébrale. Etait-elle en danger ? Light et Rodan étaient toujours hors de leurs Pokeball, ils ne laisseraient personne faire du mal à leur dresseuse. Altaria s'avança, torse bombé, se plaçant aux côtés de l'exploratrice, tout ne jetant un regard mauvais au jeune homme. Il n'avait pas intérêt de tenter quoique ce soit ou il se prendrait son Dracosouffle dans la figure, et cela n'avait rien d'agréable. Lili lui effleura le flan, mais elle ne faisait pas la fière. Elle qui était d'habitude si confiante avec les inconnus, elle devait admettre que sa foi inébranlable vacillait.

La réponse du jeune homme lui fit ouvrir de grands yeux estomaqués. Mais il avait perdu l'esprit ou quoi ? Evidemment qu'il fallait prévenir la police, ce type qui les avait attaqué représentait une menace réelle !

- Mais enfin tu es fou ou quoi ? Son Ekaiser a failli m'attacher la tête et je devrais m'abstenir de porter plainte ?! Elle tenta de garder son sang froid, et reprit : Tu peux garantir avec une certitude absolue qu'il ne fera du mal à absolument personne d'autre que toi ? C'est complètement irresponsable et inconsidéré ! Surtout que, excuse moi hein, mais tu n'es pas du tout au niveau pour affronter ce mec. Un champion serait de taille, mais ni toi ni moi. Alors ça suffit de vouloir jouer les héros.

Lili défia son interlocuteur du regard, une expression sévère sur ses traits. Pour une fois, c'était elle qui avait les pieds sur terre et essayait de prendre les décisions les plus raisonnables. Si elle avait été avec Kei, elle aurait certainement décidé de prendre en chasse ce criminel. Mais le rouquin et son équipe de choc n'étaient pas là, il n'y avait qu'eux, avec leur Pokémon faibles, face à un adversaire qui pouvait leur mettre une raclée beaucoup trop facilement.

Croisant les bras sur la poitrine, la jeune fille prit une grande inspiration, et reprit, froidement :

- Il fait parti d'un groupe criminel pas vrai ? J'ai déjà vu son uniforme à la télé. Tu es visiblement mêlé à tout ça, c'est ton affaire, mais la présence de ce type ici n'augure rien de bon et ne te concerne pas que toi. Alors à moins que tu n'ai un super stratagème pour te débarrasser de lui, et t'assurer que ses copains ne débarquent - et si c'est le cas je suis toute ouïe - la seule solution est de prévenir la police.

Hors de question pour elle de juste "rentrer chez elle" comme Dean le disait, et de lâcher l'affaire. Soit elle appelait la police, soit le garçon lui expliquait tout, et dans les détails.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
tombée du ciel
Feat Liliane
Comment faire pour s’assurer que la jeune femme ne s’en aille pas prévenir les flics ? Comment peut-il faire ? Peut-être la menacer ? Ou alors de la séduire ? Il n’en a pas la moindre idée, mais il doit absolument trouver quelque chose, il ne peut pas la laisser faire le moins du monde. Il risquerait de rencontrer de très gros problème si c’est le cas ! Néanmoins, la jeune femme ne semble clairement pas comprendre et écarquille en grand les yeux à ses mots, commençant même à venir lui dire qu’il est fou, qu’il faut prévenir des autorités et des mots, des mots qu’il n’écouté pas vraiment, un trouve ça simplement fatiguant. Néanmoins, il ne doit surtout pas réfléchir de cette manière, il doit simplement la convaincre de ne rien dire, à personne. Il s’occuperait de ses criminels de lui même.

Soupirant très lourdement, en continuant de défier cette jeune femme du regard, passant les mains sur son visage. Quoi dire, ou quoi faire. Lui, il n’a vraiment pas l’habitude de rester patient avec les personnes, il ne sait pas faire. D’habitude Seth arrive mieux à gérer, mais pas lui. Thylan la regarde de nouveau, essayant de retrouver un peu son calme.

Je ne sais pas vraiment comment ou en quel langue je dois te le dire. Mais prévenir les flics ne changeraient franchement rien à la situation maintenant.

Essaye t-il de commencer d’une petite voix, une voix posé. Il essaye de ne pas s’emporter, s’il le fait, il sait qu’il n’aura rien à y gagner du tout, si ce n’est de la braquer un peu plus. Soudainement il s’approche d’elle, posant une main sur son épaule, venant la regarder droit dans les yeux, un air sérieux.

Bon, écoute. Je sais bien qu’une team pareil dans la région ça effraie, mais je peux t’assurer que j’ai des … conflits à résoudre avec eux. Ne préviens pas les flics, ça risquerait d’empirer la situation, de les provoquer. Je m’en occuperais. Si tu penses que j’ai uniquement Bulbizarre, tu te trompes.

Il tente de mentir, oui, il essaye, bien sûr qu’il a seulement Bulbizarre, mais ça elle n’est pas obligé de le savoir. Après tout, elle pense bien qu’il s’appelle Dean.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Thylan Porter & Liliane O'Connord
Tombée du ciel


L'entêtement de la demoiselle n'était pas pour plaire à Dean, Lili le voyait pas dans son regard et dans son soupire. Il voulait qu'elle lâche l'affaire, qu'elle continue sa petite vie sans poser de question, mais c'était bien mal connaître l'exploratrice en herbe que de penser qu'elle allait abandonner. Cette fois ce n'était pas seulement sa curiosité et sa soif d'aventure qui parlait, mais son inquiétude pour la région. Une organisation criminelle en liberté dans les parages, qui plus est armé de Pokémons aussi puissants, c'était d'une gravité sans nom. Le garçon ne perdit cependant pas son calme, comme elle l'avait d'abord cru, mais la regarda avec sérieux, lui assénant que prévenir la police aggraverait la situation. Qu'entendait-il par là ? Elle plissa les yeux, essayant de voir dans son regard où se trouvait la vérité.

Il posa ensuite la main sur son épaule, ce qui ne manqua pas de surprendre la demoiselle. Une attitude bien familière, venant de quelqu'un qui n'avait pas cessé de la rabrouer depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Il essayait de l'amadouer, évidemment, Lili avait assez de jugeote pour le deviner. Son geste parvint cependant à apaiser un peu l'angoisse qui lui serrait l'estomac. Elle poussa à son tour un soupire en entendant son explication.

- Ne me prends pas pour une idiote s'il te plait. Où sont donc tes Pokémons super puissants ? Pourquoi ne les as-tu pas avec toi quand tu es sur la piste de ces criminels ?

Elle secoua la tête en se pinçant l'arrête du nez. Elle n'était pas dupe, elle voyait bien qu'il essayait de noyer le Magicarpe. Que pouvait-elle faire cependant ? Elle était toujours déterminée à alerter la police, mais à présent elle craignait en effet que la situation ne s'aggrave. La jeune fille prit une grande inspiration, rassemblant ses idées, et reporta un regard plein de gravité sur son interlocuteur :

- Ecoute, je veux bien te faire confiance si tu me dis que tu peux gérer cette situation. Mais je suis impliquée à présent, j'exige donc que tu m'explique. En détails. Sinon j'irai prévenir les autorités, et je signalerai aussi un fou furieux, propriétaire d'un Bulbizarre, persuadé qu'il peut faire régner l'ordre et la justice à lui tout seul.

Ferme, précise, Lili avait posé ses conditions. L'atmosphère était tendue, elle en avait conscience, mais elle ne cillait pas. Elle n'était plus une enfant, et tout ce qu'il s'était passé ces derniers mois avec la perte de sa mère l'avait brutalement fait mûrir, sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle prenait les choses en main, avec tout le sérieux que cela impliquait.

©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
tombée du ciel
Feat Liliane
Il espérait réellement, de tout coeur que cela suffise pour la jeune femme. Il se fout de mentir, il se fou de jouer la comédie au possible. Oui, tant que cette dernière ne va pas tout balancer à qui que ce soit, tant que cette fille le laisse enfin totalement tranquille. Mais sauf, que malheureusement, ça ne fonctionne pas le moins du monde. Celle-ci a un froncement de regard sur son visage, tout en poussant un lourd soupire avant de se tourner de nouveau dans sa direction en insistant sur le fait qu’elle sait, elle le voit bien qu’il ment. Soupire encore plus fort entre ses lèvres, il finit par relever le regard vers la jeune femme, réfléchissant à un nouveau plan, il doit trouver, il doit faire quelque chose pour apaiser la situation au possible.

Cependant, cette dernière reprit rapidement la parole après avoir inspirée longuement, lui demandant, non imposant des conditions très strictes maintenant. Il exige absolument d’avoir des explications, plus de détails sur la situation et là, il se trouve de nouveau dans une position délicate. Doit-il en dire plus ? Doit-il mentir ? Que peut-il bien faire dans cette situation ? Il soupire, de nouveau très fortement passant une main dans sa chevelure.

Bon, ok, très bien. Mais j’ai pas envie d’en discuter ici. Y a trop de monde autour de nous.

Il regarde autour, il y a pas mal de monde. Vraiment trop pour le blond du moins ! Il doit trouver un endroit vide de personnes, que pas un seul civil ne puisse entendre par accident les paroles du jeune homme. Si cette fille veut des informations, elle en aura, mais pas toutes. Après tout, il ne compte pas dévoiler sa vie à une inconnue si facilement. Regardant très rapidement son portable, il se rend compte qu’il y a un coin en recule, un petit café dans le coin.

Allons donc dans un bar reculé

D’un signe de la tête, ils se dirigent ensemble vers une ruelle où un bar est non loin de là. Les bars en ruelles sont souvent bien moins fréquentés et peut-être que ce sera une façon de le remercier un peu pour son aide, même s’il n’est que très peu content à cette idée. Il n’aime pas remercier les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Thylan Porter - rotten to the heart (fini)
» L'expédition mythique ! [Feat. Thylan Porter]
» T CARD DE THYLAN
» CARNET DE THYLAN
» S.O.S, La colère du Dunaconda [Rp Mission Ft Thylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération