Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les liens qui nous unissent [PV Khoren]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les liens qui nous unissent


Les premières notes d'une musique viennent briser le silence de la maison, alors que l'argenté venait à glisser ses écouteurs sur ses oreilles. Il dansa un instant, emporté par le rythme et la bonne humeur matinal, puis quitta sa chambre sur quelques pas de danse,  avant de descendre, suivie par son chien. Il en profita pour saluer ses parents qui se réveillaient doucement devant leur café, puis quitta le bâtiment.
Si la fraicheur de l'automne commençait à s'installer sur Ferranium, le temps lui, avait décidé d'être au beau fixe. Ciel bleu dépourvu de nuage, et un soleil qui montait doucement encore caché par les montagnes environnante. 6h30, heure matinal que l'argenté appréciait particulièrement... Heure à laquelle Ferranium commençait à se réveiller. Alors il libéra une partie de sa team, laissant juste son Boumata tranquillement dans sa pokeball, ajusta ses écouteurs, et parti faire son jogging matinal. Une façon pour lui de pouvoir bien se mettre en jambe pour la journée. Une façon pour lui d'entretenir la forme de ses partenaires aussi. Enfin, ceux qui appréciaient courir en tout cas.

C'était donc de cette manière qu'il commençait ses journées, depuis des années maintenant. Une façon qu'il avait trouvé pour parvenir à gérer cet énergie qui l'animait. Néanmoins, la journée qui s'annonçait, elle, était rythmé par une routine qu'il avait instauré depuis quelques semaines. Depuis son retour de croisière, depuis qu'il était rentré dans sa ville natale. Ainsi après avoir couru, il prenait le temps d'une douche, du petit déjeuné, de brosser ceux qui avaient besoin d'un coup de brosse, puis partait dans la nature pour un entrainement en solitaire. Tester les capacités, testé l'énergie de chacun. Puis ils prenaient une pause, sur le temps de midi avant de reprendre. Et cette fois cela différé. Soit il retournait dans la nature, soit il allait faire l'animation au centre ville, sur le terrain de combat mis à disposition de la ville. "Je prend tout les défit ! Allez !" laissait-il échapper à chaque fois, pour attirer la foule, pour attirer le dresseur, pour attirer l'adversaire. Et il mettait ainsi à l'épreuve chaque membre de son équipe, en fonction de ce qui se présentait. Qu'il perde ou qu'il gagne, n'était pas sa préoccupation première, non. Il félicitait et s'inclinait devant ceux qui le mettaient en déroute, et ... Et bien faisait quasiment de même avec les perdant, dans un respect qui lui était propre. Il n'était pas là pour les descendre après tout, il était là pour s'endurcir, pour s'améliorer. Toujours plus...

Jusque là, tout ce passait pour le mieux. Et un nouveau combat avait débuté. Pour le coup, le gris avait mit en avant son arcanin. L'animal avait d'ailleurs usé de son talent intimidation avant que les choses sérieuse ne commence. Et il écoutait parfaitement l'argenté, comprenant chaque mot, chaque geste. Mettant tout simplement en avant, tout ce qu'il avait put apprendre jusque là. Combat qui se passait parfaitement bien d'ailleurs, jusqu'à ce qu'une voix ne s'élève parmi les spectateurs...

- Hé... 'Nos, c'est toi ?!

L'arcanin c'était stoppé net. Cette voix, bien sûr qu'il l'a connaissait. Et sans attendre, il avait abandonné le terrain, fonçant en direction du type en question, visiblement bien heureux de le retrouver. Mikhail lui, s'il fut surpris sur le coup, il comprit rapidement ce qu'il en était. Et son regard s'embrasa un instant, avant qu'il ne parvienne à se calmer. Un simple geste en direction de son adversaire pour lui proposer une pause, et il quitta sa place.

- Geroy. Il s'appel Geroy.
- C'est vous donc, qui c'est occupé de lui durant tout ce temps ? Oh ! je suis si content ! Je l'ai perdu il y a un an. Mais je vois qu'il est tombé sur quelqu'un de bien. Je suis rassuré !
- Perdu ? Je l'ai trouvé sur la route 6... Je pensais qu'il avait été abandonné...
- Abandonné ?! Mais pas du tout ! Je... Non. il c'est perdu au cours d'une promenade et... Je me suis tellement inquiété !

Oh, il semblait plutôt bien jouer son rôle celui-là. Mikhail en tout cas, n'était pas un jeune flambino. Il y avait quelque chose chez ce type qui le dérangeait, sans pouvoir mettre le doigt dessus. Mais ce qui le blessait, c'était la fidélité que l'arcanin avait continué d'entretenir envers ce type...

La conversation avait donc ainsi continué, de longue minutes, où l'inconnu bavait tout un tas de bonnes intentions. Qui sonnaient, tellement fausses... Mais Geroy lui. Il était juste heureux. Une joie que l'argenté comprenait et ne comprenait pas en même temps. Il observait une fois de plus, cette fidélité sans faille de ces splendides créatures. Il regrettait juste, de ne pas avoir sut inverser la tendance. De fil en aiguille, de mots en mots. D'action à action, il fallait se rendre à l'évidence. Geroy avait choisi. Geroy préférait revenir au source. Visiblement, c'était entre les mains de cet homme, que son oeuf avait éclos. Ceci expliquait cela ? Allez donc savoir.
Mikhail tenta de faire réfléchir un peu plus le canidé, mais il était bien bloqué dans cet idée. Et voila une journée, qui avait si bien débuté, prendre un tournant bien sombre. Alors respectant la décision de son pokemon, il les laissa partir à deux, et jugea mieux de ne pas remonter sur le ring. Pas aujourd'hui. De toute façon les combats public avait reprit, d'autre ayant prit place sur le terrain. Alors après avoir jeté un coup d'oeil vers le face à face qui avait débuté, et ce public qui c'était détourné de ce qu'il se passait, il décida de s'éloigner, suivie par son démolosse à la corne brisé.... Oh la flamme de la colère brulait oui. Cette colère que l'on avait, face à une espèce d'injustice. Alors par la biais d'un coup de sang, il donna un coup de pied dans une canette qui trainait par terre, l'expédiant plus loin avec force... Sans réellement s'attarder sur la direction qu'elle prenait...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Les Liens qui nous unissent

Feat. Mikhail Tsekov



Ferranium. Ma vie venait de me porter à cette ville de pierre, telle une brindille transportée par le vent paisible des beaux jours enfouis. Pour une fois, je n'étais pas là pour les vacances ou pour une formation annexe comme mon stage de photo à Kishika. Officiellement, j'étais là pour les cours, pour de la Recherche, récolter des informations, observer ce qui se passait ici. Officieusement, je profitais de ce temps loin de Nemerya, loin des universitaires, pour échapper à leur regard. En effet, j'avais prévu d'observer mais pas seulement, j'étais surtout venu ici pour m'entraîner, désormais que mon équipe prenait peu à peu forme. Suite à mon entretien avec un entraîneur, j'avais fini par m'inscrire à des cours pour entraîner mon trio infernal.
Donc, mes journées étaient rythmées par mon temps au complexe, mes sorties nocturnes car je restais un grand explorateur dans l'âme et cela me permettait de me frotter aux Pokémons de la Nuit. D'accord, j'avais besoin de challenge, j'avais besoin de jauger ma force et voir jusqu'où j'étais capable et si jamais je trouvais des limites, trouver n'importe quel moyen de les dépasser.
Se surpasser, c'était le maître mot de ce séjour à Ferranium, finalement. Je voulais véritablement laisser de côté exploration pour me concentrer sur la force brute de mon équipe, l'entraîner, la fortifier, pour développer mon champs des possibles. Depuis que j'avais goûté à la liberté, au fait d'avoir "plus" que l'on espérait avoir ou que l'on pensait pouvoir bénéficier, cela donnait toujours l'envie de faire plus pour que plus jamais ce "plus" ne se tarisse afin de toujours pouvoir se renouveler, se réinventer.
Typiquement, on pouvait parler de la nuit où une nuée de Dardagnans nous avait attaqué et grâce à une attaque coordonnée de Kyora ma Kirlia et de Kälester mon Lainergie, largement assurée par l'habilité et la puissance naturelle d'Axion mon Absol, nous avions réussi à nous en échapper. D'accord, la fuite a été l'issu de cet événement mais ce fut à ce moment là que j'avais remarqué que nos efforts avaient porté leurs fruits. Je ne m'étais jamais véritablement questionner sur l'entraînement mais aujourd'hui, je reconnaissais que c'était quelque chose d'important autant pour eux que pour moi. Au-delà de la puissance qu'ils pouvaient acquérir mais surtout de la technique pour les duels, cela permettait de renforcer les liens entre eux et moi. Les explorations, c'était bien, oui les expériences fortes soudaient vraiment les êtres entre eux... mais j'aimerais bien ne pas toujours risquer ma vie ou celle des autres pour passer des moments de partage.

Aujourd'hui, je m'étais levé tôt mais super en forme ! Cela était plutôt bon signe pour la journée. J'étais parti la matinée voir mon entraîneur - d'ailleurs, je précisais que ces séances étaient entièrement libres, je décidais personnellement d'y aller et le monsieur n'hésitait pas à me proposer des créneaux supplémentaires en dehors des officielles. Alors, désireux de voir d'autre chose et davantage axé ma journée sur "l'observation" - non, je cherchais juste un challenge à relever pour m'évaluer oupss -, j'avais décidé de la libérer.
Après un petit repas léger, je m'étais dirigé vers les lieux plus attractifs de la ville de Fer. Je finis par rapidement voir l'espace dédié aux combats de rue. Je me fondis dans la masse du public et regardais ce qui se passait. Un jeune homme aux cheveux argentés, une caractéristique plutôt emblématique et particulière - j'osais dire ça avec ma couronne violette à l'avant, mais oui bien sûr Khoren -, semblait livrer des batailles. Il semblait vouloir du défi, n'hésitant pas à se mettre en difficulté pour accroître la difficulté... mais il triomphait toujours. A croire que rien ne pouvait arrêter ce grand challenger. Même les plus doués finissaient pas décliner.
Pesant le pour et le contre, me mordant d'envie d'essayer, je finis par me jeter à l'eau. Dès qu'il appela le défi, une nouvelle tête à défier, je sautais sur l'occasion. C'était une opportunité rêvée pour me tester, nous tester.

- Moi, moi !

Je m'étais alors avancé, me forçant le passage et ainsi m'offrir une place face au dresseur impérieux. Au moins, ce geste prouvait que j'en voulais et je comptais bien lui montrer que j'en avais dans le ventre. Je pris une posture déterminé, mes yeux ne vacillant pas une seconde.

- Je suis ton homme. Je te défie de m'affronter.

Question culpabilité vis-à-vis de ma raison officielle de venue à Ferranium, je me disais que je faisais de l'observation active, en étant acteur. Face au magnifique Arcanin que ce dernier avait lancé, n'ayant l'avantage nulle part et que je ne pouvais me mettre en difficulté, je lançais alors ma Pokéball avec entrain pour y libérer mon noble Absol. Tout en se redressant, la corne en forme de faux se redressa aussi, démontrant en partie la prestance de cet animal "maudit".

Le combat se déroulait merveilleusement bien. Les deux parties prenantes résistaient l'une à l'autre. Si l'Arcanin ennemi était davantage dans l'affrontement frontal, dans la confrontation direct avec toute la puissance qu'il possédait, Axion quant à lui était un amateur de vitesse et d'attaque en tenaille. Cette vitesse lui permettait de fuir les attaques un peu trop puissantes, se sortir des situations critiques et réussir à taper son adversaire entre quelques assauts défensifs et offensifs.

Quand tout à coup, l'homme qui venait de s'ajouter au public interpella son Arcanin. Déconcentré, le Pokémon flamboyant ne prêtait plus aucune attention à Axion et, par respect des règles combatives et tout simplement de vie, je lui intimais de rester sagement devant moi.
Je compris alors bien vite ce qui se tramait même si je pouvais penser à la base que l'interruption de l'homme était flou, incongru. Mon adversaire avait recueilli cet Arcanin alors qu'il n'était qu'un jeune Caninos et il venait de retrouver son ancien propriétaire. Mais, on ne laissait pas ses Pokémons pendant un an errer dans la nature... c'était vraiment trop étrange. Surtout, comment pouvait-il être plus fidèle à son ancien dresseur qui ne semblait pas aux premiers abords traversé ciel et mers pour pouvoir le retrouver au lieu de son dresseur actuel qui semblait être bien plus proche et dévoué ?

Je ne devais peut-être pas juger, je devrais peut-être moi-aussi respecter le choix du nouveau dresseur, celui de ne as bafouer le sentiment de fidélité de l'Arcanin, respectant le choix de son Pokémon d'aller où lui dicte son cœur. Mais cela me brisait le cœur de voir qu'il avait tenté de retenir l'Arcanin pour pouvoir le garder auprès de lui... La tension combative s'était arrêtée pour ressentir une toute autre ambiance. Celle de la joie ? Celle de la reconnexion aux racines ? Celle de la nostalgie ? Celle de l'amertume...? Un mixte d'un peu tout, surtout négative de la part de mon brave adversaire.
Par respect pour lui, j'avais moi-même quitté le ring et étais resté non loin comme pour le "soutenir" à distance avec une mini-troupe de fans dans la même optique. Une mini-troupe qui se détourna rapidement dès les premières acclamations un peu trop fortes en provenance du ring. Mais moi, j'étais resté. Axion marchait à mes côtés, prenant son air noble et attentif en toute circonstance.

Le jeune homme venait de taper dans une canette avec une rage libératrice. Histoire d'entrer en contact avec lui, je décidais de shooter dans une autre canette - décidemment, ça pollue ici !! - avec le plus de force que je pouvais et je l'entendis ricocher sur le pavé.

- T'as vu, ça défoule quand on est énervé, déprimé, saoulé des aléas de la vie...!

J'avais commencé par une phrase sortie d'un air léger, toujours tout sourire, avant d'ajouter de manière un peu plus sérieusement compatissante.

- J'ai peut-être pas ressenti ce genre de douleur, d'abandon de la sorte, mais je comprends que tu puisses être dans cet état... Surtout quand tu vois à quoi ton... enfin l'Arcanin est fidèle ! Enfin, je sais pas... mais du peu que j'ai ressenti, tu avais l'air d'être un dresseur beaucoup plus aimant et à l'écoute que cet autre type...
@Axion Je ressens un coeur pur chez cet homme. Il ne mérite pas cette injustice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les liens qui nous unissent

Tout avaient si bien commencé pourtant... Cette ambiance, ce ciel, ces températures encore bonne pour cette période de l'année, les adversaires qui lui avait fait face aussi... Et puis il avait fallut qu'il se montre celui-là... Oh il c'était imaginé un tas de chose, notamment le fait de lui faire payer d'avoir abandonné lâchement un pokemon en pleine nature. Et il avait craint que l'arcanin ne cède face à cette fidélité sans borne que l'espèce pouvait vouer à un dresseur... Crainte qui c'était finalement réalisé. Il ne savait pas vraiment sur quoi il était réellement en colère au final. Que ce type ait autant de culot, que le chien ait choisi de partir, ou qu'il venait de se prendre une sacré perte de temps sur le planning qu'il c'était fixé ?
Par colère donc, il avait shooté dans cette canette, l'expédiant le plus loin possible, bien qu'ignorant sa destination, et le bouquant d'enfer qu'elle venait de produire. Néanmoins, ce fut lorsqu'il entendit une autre canette venir ricocher sur le bitume, qu'il avait relevé la tête, observant un instant l'objet filé dans une direction bien aléatoire au file des aspérité de la route, pour finalement regarder celui qui venait de la dégager. Et si l'argenté avait une mémoire des visages bien mauvaise, il n'eut aucun mal à faire le lien entre la tignasse violette, le combat de tout à l'heure, et le son de sa voix.

Si le public c'était rapidement détourné de la chose, son dernier adversaire lui, ne semblait pas vraiment laisser ça filé. S'il en était surpris ? Oui. Clairement. Et pour ainsi dire, ça se voyait sur l'expression de son visage. Il faut dire qu'il n'avait jamais été doué pour cacher tout ce qu'il pouvait ressentir. Pour les faux semblant.
Silencieux, les mains dans les poches, mais son attention totalement accaparé par l'inconnu, il le laissa donc continué sur sa lancé, alors que le jeune homme tentait de lui remonter le moral. Tentative qui en soit, vint porter ses fruits. Du moins, assez pour que le gris ait l'envie de laisser glisser un sourire, alors qu'il détournait le regard.

- Sans aucun doute. C'est pas compliqué je pense bien... Ce type, je suis sûr qu'il l'a abandonné. Il prétend l'avoir perdu mais... Y'a rien qui tient la route. C'est comme dire que ton magmar c'est brulé... Ça n'a pas de sens... - Il laissa échapper un soupire bien audible, d'agacement, alors qu'il passait d'un pied à l'autre, le regard rivé vers le ciel, un instant plongé dans ses pensés. - Mais je ne suis pas surpris, que Geroy ait décidé de le suivre. J'imagine qu'il n'a pas vraiment dut comprendre ce qu'il c'était passé à l'époque ? Il est naïf. Trop gentil. Trop enfantin. Trop.... Nan... Je crois pas qu'il puisse s'épanouir avec ce genre de mec. Et je ne dis pas ça par colère, ou par jalousie, ou j'en sais rien en faites.

Silence, alors qu'il avait entreprit de faire les cent pas, sans réellement s'en rendre compte, sous le regard attentif du demolosse qui c'était assit, en attendant la suite.

- Est-ce que tu crois... Que ce genre de type, est capable de chercher la puissance, et uniquement ça ? Je veux dire... Est-ce que tu penses, que s'il avait abandonné un pokemon parce qu'il le pensait... Je sais pas... Faible ? Pas obéissant ? Trop stupide pour comprendre ? Et qu'il le voyait plus tard, se débrouiller comme il faut, il aurait envie de le récupérer et profiter du travail d'un autre, sous prétexte qu'il lui appartenait au début ?

A sa question, le gris finit par s'immobiliser, posant ses iris d'acier sur son vis à vis, attendant tout simplement sa réponse. Il voulait savoir, si c'était sa colère qui parlait pour lui. Où si les théories qu'il avait toujours posé depuis qu'il avait trouvé la douce créature, étaient finalement la vérité ?...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Les Liens qui nous unissent

Feat. Mikhail Tsekov



Qu'est-ce que je faisais là, à m'occuper des affaires des autres alors que je pouvais tout simplement retourné à ma petite vie et à mes petits tracas, mes petites missions ? Tout simplement que je me sentais évidemment concerné par tout ça. D'une part, il y avait un sentiment de responsabilité qui me liait à lui en tant qu'adversaire, et d'autre part car j'avais naturellement envie d'aider ceux qui en avaient le besoin. Enfin, que les personnes que je sentais bienveillantes, authentiques et... qu'accessoirement que je tenais à mon combat (haha). Non, en vrai, je trouvais cette situation entièrement injuste et j'avais un sentiment puissant en moi qui se trouvait écœuré et qui voulait essayer de faire quelque chose pour palier à cette dite situation. Moi non plus, mes émotions ne pouvaient se dissimuler sous un voile, j'étais devenu bien trop franc en si peu de temps pour me permettre de fausser mes sentiments.
Mes tentatives de discussion ont finalement porté leurs fruits - j'aurais très bien pu me faire jeter à coup de canettes -, ce qui était un exploit en somme. Mais au moins, il avait l'air coopératif pour que je l'aide.

- J'ai les mêmes soupçons que toi, quelque chose ne tourne pas rond avec ce mec. Ses discours étaient marquées de trop d'incohérences. Aucun sens, oui...

Je souris face à la métaphore utilisée, bien trouvée. Mais mon sourire s'effaça bien vite à la suite des propos du jeune homme aux cheveux argentés, teintés de déception. Une déception que je partageais... Imaginez que Kyora, Käl ou Axion aient décidé de me quitter du jour au lendemain ? Je ne l'aurais pas supporté non plus, même si par question de respect des choix de mes Pokémons je ne leur aurais jamais imposé de rester avec moi s'ils voulaient partir. Mais là, avec un type vraiment louche, ça doit être encore pire. Je ne pouvais que comprendre, nous l'avions tous dès lors que nous commencions à nous attacher à un Pokémon, à quelqu'un...

- Ger... Geroy c'est ça ? Son espèce est réputée pour être d'une loyauté sans faille. Après, pourquoi cela serait nécessairement au dresseur qui l'a vu naître et pas celui qui l'a vu et fait grandir. Autrement, c'est clair qu'aussi il doit comprendre ce qui s'est passé au moment de la rupture de ses précédents liens. Donc peut-être qu'après s'être reconnecté à ses racines, s'il voit que ça ne lui correspond pas, il reviendra vers toi ?

Ensuite, le silence retomba. Je trifouillais ma précieuse cape noire tout en regardant mes pieds, n'osant briser le silence qui venait de s'installer. Et il m'exposa ses théories sur se qu'il pensait sur tout ça. J'étais fasciné et en même temps plutôt inquiet puisque mes ressentis allaient dans ce sens.

- Je... je t'avoue que je peux pas connaître les intentions de son ancien dresseur mais c'est tout à fait possible puisque je le sens mais clairement pas. Il a l'air super louche donc ce qui est sûr c'est que ses desseins, ses motivations, n'ont pas l'air des plus louables.
 
 
@Kälester (Lainergie) Il est super louche, faut pas laisser Geroy dans ses pattes ! Enfiiiiin ! Pas de lumière chez lui, juste... les ténèbres.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les liens qui nous unissent
Il avait donc les même soupçon que lui ? Okay. Il n'était donc pas fou. Ni au prise avec la colère. Non, bien sûr que non. S'il l'était, cela ferait déjà un moment que ces mots ce seraient retrouvé abimé par cet accent si particulier qui le prenait quand il perdait les pédales. Oh, il était bien en colère et dégouté. Mais pas assez pour qu'il en perde le fil. En tout cas il avait répondit par un hochement de tête, tout en venant frotter sa barbiche, avant de laisser d'autres mots s'échapper, sur Geroy. Sur le fait qu'il n'avait pas sa place entre les mains d'un type pareil.
Mikhail avait donc acquiescer lorsqu'il tenta de redire le surnom de l'arcanin. Geroy. Ce mot qui signifiait Héro dans la langue natal de son père. Ce mot que le gris avait toujours considéré comme étant un très bon qualificatif pour l'animal, même s'il restait énormément enfantin. Le gris écouta donc son ancien adversaire, acquiesçant doucement devant l'affirmation concernant les arcanins, avant de faire sa propre théorie, sur la façon dont il pourrait récupérer son chien.

Le silence c'était fait juste après ça, alors qu'il c'était plongé dans ses réflexions, tout en faisant les cent pas. Comment réussir à lui faire ouvrir les yeux ? Comment faire pour... Ce fut à cet instant, que tout s'illumina pour lui. Il c'était donc finalement immobiliser pour poser ses questions, savoir si ce qui lui était venue à l'esprit était une possibilité. Et la réponse que cet inconnu lui offrit, lui tira un large sourire satisfait. Oh il ne s'agissait pas d'un sourire bien amicale, mais plutôt ce sourire typique de quelqu'un qui venait d'avoir l'idée du siècle pour emmerder une autre personne. En l'occurrence, l'ancien propriétaire de Geroy. Quand à son regard, il avait retrouvé cette flamme qui l'animait la majeur parti du temps...

- Alors je sais comment faire, et je vais avoir besoin de ton aide. Un combat ça te dis ? - Voyant le regain d'énergie de son dresseur, le demolosse c'était levé pour s'approcher, le regard curieux, alors que le gris se montrait particulièrement sûr de lui - T'étais venu pour ça à la base quand même. L'idée, c'est de le rattraper. Et lui demander d'affronter Geroy. Enfin... Nos. - Il leva les yeux au ciel, rajoutant d'un air blasé - C'est ridicule n'empêche comme surnom... Enfin... - Commentaire évidement motivé par le fait qu'il ne portait pas particulièrement ce type en haute estime... - C'est qu'à la base, tu affrontais ce pokemon là, et pas un autre. On va donc voir comment il se débrouille avec. Je suis sûr qu'il va se planter, c'est forcé. Sur un terrain, on ne peut pas mentir, sans en subir les frais.

Il ne savait pas vraiment comment ça allait se passer, mais il était certain qu'il allait pouvoir tirer quelque chose de ce genre d'affrontement. Et puis sinon, il userait du joker qu'il avait avec lui. Soit Mayak, la petite protégée de l'arcanin. Même si elle commençait à prendre en force et en prestance.

- Aleksandr' vas le pister pour le retrouver. - Le démolosse lâcha un aboiement pour confirmer ça, remuant la queue de droite à gauche, visiblement bien ravis de partir à la recherche de son camarade de route - Du coup je pense qu'on peut y aller ? Enfin. Si t'es ok ? - Il avait commencé à filer, à la suite du canidé qui avait décidé de commencer les recherches, puis c'était soudainement arrêté, réalisant qu'il n'avait pas attendu sa réponse, et que surtout... Il ne c'était même pas présenté... - Oh, d'ailleurs. Moi c'est Mikhail.

Et il lui offrit un large sourire, visiblement bien remonté à bloc...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Les Liens qui nous unissent

Feat. Mikhail Tsekov



Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie d'aider ce jeune homme. Il méritait que l'on le venge de cette injustice. Malgré tout, après avoir tiré des propos allant dans le sens de ses accusations, je n'étais plus si sûr que cela soit une si bonne idée en vue de son sourire malicieux que l'on pourrait presque qualifier de machiavélique. Avant de me faire de fausses idées, je le laissais poursuivre, peut-être que son idée, a contrario des principes de l'homme, était nettement plus louable. Je me rassurais tout de même de voir une flamme apparaître dans son regard qui s'était terni, comme s'il se remettait de cet "échec" en se rappelant qu'il était loin d'être définitif et que tout pouvait encore changer. Tout n'était pas perdu, Geroy pouvait être retrouver, j'en étais certain.

- Un combat ? Je suis venu à Ferranium pour m'entraîner donc oui ! Avec plaisir. Qu'est-ce que tu proposes ?

Son sourire malicieux fut communicatif et un enthousiasme encore plus explicite émana de moi. Tout comme le Démolosse s'était levé, ce fut au tour d'Axion, l'Absol, d'en faire de même pour venir saluer ce regain d'énergie mutuel. A l'écoute du plan, j'étais entièrement emballé, et sa dernière phrase m'avait achevé tellement elle était épique.

- En effet, j'étais venu combattre. Je suis en quête de challenges. Et ça serait avec plaisir que je mette la misère à ce type qui a osé te reprendre Geroy... euh, pardon, haha, euh... Nos, haha. Mais je suis d'accord, il est complètement ridicule comme surnom ! Haha !
  
Par la suite, le jeune dresseur aux cheveux d'argent ordonna à son Démolosse de sentir la piste de Geroy et donc, obligeamment, à son ancien propriétaire aux obscurs desseins. Et il était véritablement déterminé à retrouver son partenaire puisqu'il n'avait même pas attendu ma réponse suite à la demande de si j'étais prêt. Je répondis tout de même dans la foulée en augmentant ma cadence de marche pour ne pas me laisser distancer, pris de cours.

- Oui, je suis prêt ! On arrive, Geroy !

Ma foi, il se retourna par la suite pour se présenter. Il avait vraiment de belles manières, ce jeune homme, c'était plutôt plaisant. Et puis, lorsqu'on commençait une collaboration comme ça, c'était préférable d'au moins connaître le nom de l'autre.

- Il devrait le retrouver vite, il n'a pas dû filer bien loin. Et sinon, je m'appelle Khoren, enchanté Mikhail, ravi de collaborer avec toi pour remettre le dresseur à sa place.

Son sourire était véritablement enjouée, mais en même temps teinté de cette malice presque vicieuse envers l'injuste type qui lui avait presque volé son Pokémon. De manière plutôt enfantine, on disait bien "Celui qui va à la chasse, perd sa place"... mais on disait aussi  "Premier arrivé, premier servi" raaagh. Ne prenons pas les phrases d'enfant en exemple car il existait toujours un contraire.

Bref, tout en discutant de tout et rien, nous continuions d'avancer activement. Chaque pas nous rapprochait du dresseur, j'en étais certain. Mon intuition était exact, et le Démolosse nous amena à lui en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.
  Nous commençions par l'interpeller, et à ma plus grande surprise, il fut archi ravi de discuter avec nous.
  Cependant, dès lors que nous parlions du combat, il parut soudain un peu moins agréable comme s'il était tendu. Mine de rien, mon Absol qui démontrait sa carrure et sa prestance n'arrangeait vraiment rien.
Ceci étant, après une excellente négociation, qui dura un certain temps mais mon sens de la diplomatie finit par payer, il parvint à accepter le combat contre l'Arcanin. Nous devions ensuite trouver un terrain, donc nous nous dirigions vers un endroit un peu excentré de la ville, avec quelques petits bâtiments désaffectés.
Il lança alors l'Arcanin et moi, contre toutes attentes - et surtout la sienne -, je lançais Kyora, ma Kirlia, ma fidèle partenaire de vie de type Psy et Fée.

- Kyora, en avant !

 Je l'entendais presque grommeler, visiblement il avait "prévu" une tactique contre Absol et non pas contre Kirlia. L'effet de surprise, c'était toujours important, souvenez-vous de ça les enfants.
Pour commencer le combat, elle se mit à chanter de sa Voix Enjôleuse avant de faire face à un courant de flammes provenant de l'Arcanin.

- Fais comme on a fait en entraînement ce matin ! et utilise Rafale Psy !

  Ensuite, parfaitement sous mes ordres implicites et explicites, elle utilisa Reflet pour donner l'illusion de se dédoubler et perturber son adversaire pour se téléporter derrière lui. Puis, dans sa chute, elle lança un grande rayon d'énergie psychique dans sa direction, avant de retomber au sol en replaçant sa garde pour préparer une défensive.

Kälester était sorti de sa Pokéball tandis qu'Axion venait d'y rentrer et s'agitait aux côtés de Mikhail comme le ferait une pompom-girl.
 
@Kälester (Lainergie) Allez Kyora ! Allez, allez, allez Kyoraaa ! Mets lui s'en une bonne et gagne le combaaat !>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les liens qui nous unissent
Oh qu'il était remonté. Persuadé de sa réussite, persuadé que ce soir, ce serait avec six pokemons à sa ceinture qu'il rentrerait chez lui. Persuadé que cette journée qui avait si bien commencé, terminerait de la même façon. Peut-être étais-ce là un dernier obstacle à passer ? Peut-être étais-ce un ultime test de la part du destin, pour savoir s'ils étaient enfin prêt, tout les sept, pour aller défier le roi ?

- Enchanté Khoren !

Khoren donc. Il ferait en sorte de ne pas l'oublier. D'autant que la collaboration avec celui-ci promettait d'être efficace. Maintenant il s'agissait donc de retrouver leur cible, et de prier pour que tout ce passe correctement. Ou plutôt, prier pour que le combat soit accepté et lancé.

Mikhail connaissait Geroy sur le bout des doigts. Comme chacun des pokemons qui composaient son équipe principal d'ailleurs. Il savait comment le guider, comment obtenir son attention, comment le motivé... Il savait aussi, que même si la créature se montrait d'une obéissance à toute épreuve, il gérait mal la colère et les reproches dirigé vers lui. Et de ce fait, si le gris avait vue juste, si le duo avait vue juste, il y avait fort à parier que cet homme finisse par péter un plomb. Il espérait juste réussir à gérer la chose. Pour éviter d'éventuel accident. Et il savait qu'il pouvait compte sur Mayak. C'était elle et elle seule, qui pourrait calmer l'animal dans le pire des cas.
Profitant de la route pour discuter de tout et de rien, et d'apprendre à se connaitre un peu chacun, ils finirent par rattraper ce type. Alek' l'avait interpellé d'un aboiement d'ailleurs, stoppant les pas de celui-ci, ainsi que ceux de l'arcanin qui ne l'avait pas lâché d'une semelle. L'homme c'était montré amical, même si quelque chose sonnait plutôt faux dans le fond, mais l'argenté passa outre. Ce n'était plus vraiment le soucis après tout. La discussion se passait d'ailleurs plutôt bien, jusqu'à ce que le combat soit mit sur le tapis. Et si l'homme venait de se tendre, visiblement pas très à l'aise avec ça, le chien lui, semblait des plus ravis. Heureusement, Khoren parvint à se montrer particulièrement diplomatique, et le combat fut accepté...

Ainsi donc, ils avaient finit sur un espace dégagé en dehors de la ville. Histoire de ne pas s'afficher sur la place publique, ou de prendre le contrôle d'un terrain déjà assez demandé comme ça. Chacun se plaça, et les pokemons furent envoyé. Quand au gris ? Il se plaça en arbitre, laissant Aleksandr' se posé à côté de la lainergie. D'ailleurs, bien qu'il tentait de rester neutre, par respect pour Geroy, il ne pouvait s'empêcher de soutenir la kirlia, ayant bien conscience de l'importance du combat...
Les ordres claquèrent donc, des deux côtés. Mais si du côté de Khoren tout semblait s'enclencher correctement, dès le départ quelque chose clochait du côté de ce type. Il avait été ébranlé, par l'apparition d'un autre adversaire. D'une créature qu'il avait pas prévu. Et bien... C'était pas terrible comme début. Un dresseur devait s'attendre à tout en principe. N'est-ce pas ? C'était en tout cas la principale ligne de conduite du gris. Rien n'est acquit. Rien n'est assuré. Tout peut arriver. Il en avait suffisamment fait les frais pour le savoir. Ne serais-ce qu'à voir les difficultés qu'il avait eut contre Yokoss, contre ses types insectes. Ou contre Hayata et ses plantes. N'avait-il pas l'avantage, pourtant ? Bien que le champion plante ait perdu un peu les pédales sur la fin.

Bref. Le combat était donc lancé, et les deux partie se défendait. L'un bien mieux que l'autre, malgré l'expérience du chien. Ce type ne faisait que lancer des ordres. Des noms d'attaques. Sans jamais guider son compagnon. Et s'agaçant, lorsque l'animal ne comprenait pas la marche à suivre. En soit, si ça avait commencé par amusé l'argenté, la situation commençait rapidement à se montrer problématique... Et plus les ordres et les reproches tombaient, plus l'arcanin se montrait nerveux. Chose que ce type ne semblait pas remarquer... Mais qui n'avait absolument pas échappé au regard de l'argenté... Il prenait pourtant sur lui, attendant avec difficulté. S'il s'interposait maintenant, cela risquait bien de foutre leur tactique en l'air...
Seulement voila... Avait-il mal jaugé ? Avait-il trop tardé ?... Lorsque Mikhail voulut finalement tout arrêter, stopper cette stupidité ambiante du côté de ce type bien peu tolérant, tout c'était précipité. Il y avait eut un mot de trop, un ton de reproche de trop... Et l'arcanin perdit tout moyen, emporté par la crainte que tout ça lui inspiré, une crainte et une déception suffisamment forte pour briser cette fidélité, cette loyauté tellement propre à cette espèce, qu'il lança une ultime attaque pour lui permettre de fuir. Vitesse extrem. D'un simple mouvement, il c'était propulsé en avant, avant de prendre la course pour s'éloigner le plus vite possible de ce type, sans demander son reste... Bien entendu, ce fut une vision d'horreur pour le gris...

- Gerrroy ! Non ! Pizdec* ! Alek', suis le !

Le demolosse lâcha un aboiement et fila rapidement, tentant de rattraper l'arcanin. Exercice compliqué sur les faits, mais le gris avait confiance envers son allié de toujours. Et bien entendu, ce coup de stress, cet inquiétude, avait finit par faire ressurgir cet accent si particulier chez lui...

- Il s'appel Nos ! - Hurla l'homme, en réaction aux paroles du gris. Ne semblant même pas s'inquiéter vis à vis de ce qu'il venait de se passer... Et d'ailleurs, il eut en retour, non pas des insultes de la part de l'argenté, mais plutôt un regard particulièrement assassin... avant que celui-ci ne se tourne vers Khoren.
- Je crrrois qu'on serrra pas trrrop de deux pourrr le calmer. Les montagnes peuvent-êtrrre dangerrreuses ici ! Surrrtout pourrr un pokemon qui n'a pas l'habitude de la vie sauvage.

D'un geste il finit par libérer sa goupelin, pour qu'elle puisse le seconder, le temps que le demolosse soit au trousse de leur allié, puis il se mit aussitôt en route, pressé d'en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire qu'il jugeait bien stupide...

*Merde

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Les Liens qui nous unissent

Feat. Mikhail Tsekov



Avant de retrouver notre homme, nous avions profité du trajet pour discuter pour apprendre à se connaître brièvement et finaliser notre collaboration. Le rôle que j'avais à jouer me plaisait particulièrement, surtout que j'avais prévu un petit coup de maître et j'en étais plutôt satisfait.
Oui, j'avais engagé Kyora sur le terrain au lieu d'Axion comme il était précédemment établi. Mon Absol ne m'en tiendra pas rigueur car il savait pourquoi j'avais fait ça : Ce n'était pas son combat. J'espérais que son combat viendrait plus tard. Et cela permettait à ma Kirlia de se dégourdir les jambes et ainsi montrer en pratique nos nouvelles tactiques.

Sans vouloir me jeter des fleurs, mes ordres semblaient fluides et tout semblait marcher comme sur des roulettes. De l'autre côté, le dresseur se sentait déjà désorienté par mon changement soudain de Pokémons et Geroy/Nos (comme vous préférez, finalement. Mais on vous jugera pas si vous choisissez Nos... même si c'était quand même pas très badass) ne réagissait pas bien aux ordres de ce dernier. Pour sa totale défense, ce dresseur de pacotille ne savait pas l'orienter, et généralement ne savait pas combattre. Il n'était absolument pas clair donc c'était normal que l'Arcanin ne puisse pas savoir quoi faire ! J'avouais que cela me rendait malade de le voir aussi nerveux et ébranlé... Inconsciemment, j'atténuais les capacités de Kyora pour permettre quelques ouvertures ou alors je perdais des opportunités cruciales pour combattre... et nécessairement, l'abattre.
D'ailleurs, j'étais en train de me dire que j'aurais pu être encore plus méchant et lui envoyer mon Tiplouf. Mais Arcanin était trop imposant, mon pauvre oisillon aquatique aurait eu la trouille tout du long... Qu'il était adorable mais tellement peureux !
D'ailleurs, en parlant de lui, celui-ci jaillit de sa Pokéball et s'afficha aux côtés de Käl pour s'amuser lui aussi à encourager.  J'en profitais alors pour ouvrir un plus large choix de manœuvres pour que la Kirlia puisse impressionner mon adorable Galan.
Je murmurais mon regret soudain d'avoir relâcher les pouvoirs de Kyora alors qu'Arcanin avait la puissance mais pas l'orientation adaptée... mais le mal était fait, et Geroy/Nos' perdit tout moyen. Nous l'avions perdu, autant son ancien propriétaire que nous.  

- Kyora... J'aurais pas dû vouloir impressionner...

Après qu'il sembla incontrôlable durant quelques secondes à courir sur place et être un peu "fou-fou" il utilisa une capacité pour fuir le champs de bataille. Si la scène m'avait touché, je n'osais imaginer l'impact que cela avait dû avoir pour Mikhail... Horrible, véritablement horrible. Il n'y avait pas d'autre mot. Et moi, face à la tension de la scène, je m'étais tu, sans pouvoir rouvrir la bouche.
Geroy s'enfuit et le Démolosse partit à sa poursuite pour espérer le rattraper. Il se dirigeait vers les montagnes de Ferranium, c'était plutôt abrupte, cela pourrait être dangereux surtout comme il n'était pas maître de ses moyens.

Mikhail me demanda mon aide pour récupérer l'Arcanin qui s'était enfui vers ces terres du danger. Je ne pouvais pas l'abandonner, j'étais engagé.

- Je me suis lancé avec toi dans cette opération, je vais t'aider. Jusqu'au bout. on retrouvera Geroy.

Je m'attendais sérieusement être repris par l'abruti qui se désignait comme dresseur de Pokémons.
Quoi que, je disais être bouche bée, mais je réussis tout de même à décocher une belle pic à l'ancien propriétaire. J'avais toujours l'espoir de pouvoir changer les mentalités en déposant des graines dans les esprits des individus, en espérant qu'elles éclosent en route si ce n'était pas nous-même qui nous nous occupions de leur développement.

- Eh, toi. Apprends à respecter tes Pokémons, puisqu'aimer semble trop dur pour toi, et après, peut-être, pourras-tu mériter le titre de dresseur Pokémon.

Je fis revenir Galan et Kälester dans leurs Pokéballs et lâchais mon Absol pour qu'il puisse rattraper l'Arcanin ou au moins le Démolosse. Puis, je courus à la suite de Mikhail.
Histoire de rattraper mon retard certain, Kirlia m'entoura de ses bras alors qu'elle lévitait à quelques centimètres du sol et me téléporta jusqu'à lui. J'apparus juste à ses côtés.
La téléportation pourrait être intéressant pour rattraper l'Arcanin mais déjà que c'était compliqué avec un accompagnateur alors imaginez à plusieurs.

- Kyora a la capacité Téléport. Ca pourrait nous être utile, non ? Après, elle connait pas assez l'Arcanin pour retrouver sa trace mais elle connaît suffisamment bien mon Absol pour le retrouver.

Par ailleurs, rappelons qu'Axion était un Absol, un Pokémon qui avertissait des drames. J'espérais sérieusement que rien ne se passera de trop mauvais dans ces montagnes. Mais voilà, il y avait peu d'espoir et je commençais à bien le connaître et s'il regardait le ciel, avec un air presque déconnecté sur la réalité, beaucoup plus consciencieux sur la sensibilité de la totalité de ses sens, je savais qu'il y avait quelque chose qui se tramait.

 
@Axion Arg. Ils sont rapides. Ils me distancent. Je vais pousser, faut que je réduise. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les liens qui nous unissent
Mikhail était rapidement parti, tentant de pouvoir reprendre le visu' sur au moins son demolosse. Il ne fit de ce fait, guère attention à ce qu'il ce passait en arrière. Plus rien n'avait réellement d'importance, pas même cet horizon qui s'assombrissait lentement mais surement.
Derrière lui, le type n'avait pas osé reprendre Khoren. Pas après le regard assassin qu'il c'était prit de la part du gris. Il avait pourtant gardé l'air digne face à son adversaire, sourcil froncé. Oh il avait mal prit la remarque du violacé. Pourtant il resta silencieux et immobile sur le coup, observant simplement tout ce beau monde s'en aller... Mais ne vous leurrez pas. Il n'avait pas vraiment l'intention d'en rester là. Cet arcanin était à lui, et à personne d'autre.

Le gris quand à lui, fut surprit par l'arrivé de Khoren avec l'aide de son pokemon. Enfin étonné... Il connaissait les capacités de ses créatures, par le biais de Lissa, la gardevoir de Lise. Celle-ci l'avait déjà fait voyagé plus d'une fois d'un endroit à l'autre sans aucun soucis. Alors lorsque le jeune homme prit la parole, Mikhail se stoppa net, alors que sa goupelin ralentissait l'allure tranquille pour s'arrêter à quelques mètres.

- Elle est assez puissante pour emporrrter plusieurs personnes à la fois ? - Oh, il n'y avait aucun jugement. La question était sincère. Mikhail avait bien peu d'expérience avec ce genre de pokemon après tout, et surtout... Iskra ne connaissait pas cette compétence. Par contre il eut une autre idée - Par contrrre, Iskrrra connait la signature d'Aleksandrrr' et de Gerrroy. J'ai bien peu de connaissance sur les capacités des pokemons psy, mais peut-êtrrre que Kyora pourrrait fairrre un lien avec Iskrrra ? Elle pourrrait ainsi parrrtirrr en avant, rrrejoindrrre un des trrrois pokemons, et guider ma goupelin de cette façon. Ce serrrait peut-être moins énergivore pour elle... Mais si tu penses qu'elle est capable de nous emporrrter, ce serrra sans doute la meilleurrr solution.

En tout cas, la goupelin elle, semblait plutôt bien motivée face à cette idée. Bien qu'elle continuait d'arborer un air malicieux... Oh elle ne donnait pas spécialement envie de lui donner sa confiance, pourtant... Le gris savait qu'elle était fiable malgré tout. Pourquoi lui aurait-il demandé de le seconder si ça n'avait pas été le cas ? Il lui avait souvent confié sa vie après tout.

____

Du côté d'Aleksandr', celui-ci avait tout donné pour tenter de rattraper l'arcanin, en vint. Geroy était sans doute celui qui avait la vitesse la plus élevé de tous, lorsqu'il s'agissait de course. Sans compte le fait qu'il avait prit l'habitude avec l'argenté, d'usé de vitesse extrem' pour aller toujours plus vite... Le demolosse avait finit par ralentir l'allure, la langue pendante. Il avait beau être aussi énergique que son dresseur, il avait lui aussi ses limites. Heureusement, l'odeur du chien de feu était bien reconnaissable pour lui, et encore bien présente dans l'air. Alors il c'était afféré à renifler les lieux, pour récupérer la direction à prendre. Mais c'est lorsqu'il s'apprêter à commencer sa traque, qu'il entendit arriver l'absol. Alek' c'était donc stoppé, attendant que celui-ci le rejoigne, puis c'était remit en route, donnant les info' qu'il avait au pokemon malheur. Et surtout du fait que sans visuel, c'était à la truffe qu'il fallait se fier maintenant... Mais que surtout, le plus inquiétant, c'était la capacité des arcanins à courir longtemps, et sur de bien longue distance...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Les Liens qui nous unissent

Feat. Mikhail Tsekov



Laisser tomber le type qui s'était octroyé le droit de récupérer un Pokémon qui ne lui appartenait plus vraiment et déserter le terrain du combat. C'était ce que j'avais décidé de faire pour rejoindre Mikhail et partir à la recherche d'Arcanin. Il s'était enfui, et nous devions le récupérer avant qu'il ne soit trop tard.

Dans la foulée, Axion s'était démené en usant son bonus de vitesse par rapport à nous, humains, pour retrouver Arcanin ou du moins Aleksandr', le Démolosse de mon partenaire du jour. Je ne le savais pas mais il avait réussi une parte de sa mission. Celle qui était de retrouver Alek' et qu'ils continuaient de le pister ardemment, même si tout se jouait au flair cette fois-ci.

Après m'être téléporté, je trouvais que cette option était une bonne idée pour gagner du terrain. Mais ses questions, sommes toutes très pertinentes et sensées, me firent tiquer. C'était vrai ça... est-ce que Kyora pouvait téléporter plusieurs personnes ? Je repensais à nos essais durant les entraînements et consultais également ma Kirlia pour ne pas prendre de décisions à sa place. Tout en expliquant à Mikhail, je veillais à ses réactions pour voir si elle était d'accord avec ce que je disais.

- Kyora peut téléporter qu'un humain, qu'un grand Pokémon ou deux plus petits. Sans problème, elle pourrait téléporter mon Lainergie et mon Tiplouf, ou juste l'un de nous ou ta Goupelin. Donc non, elle ne pourrait pas téléporter tout le monde.

C'était plutôt spéciale de parler tout en courant mais nous ne devions pas nous laisser distancer. Kyora était d'accord avec mes propositions, souriant, l'air sereine. Je proposais alors sur la même lancée.

- Kyora pourrait téléporter Iskra comme ça, elles seront au moins deux à pouvoir arrêter Geroy dans sa course. Il doit être incapable de se contrôler, le pauvre...

Je vis alors ma Kirlia se mettre à paniquer et de n'être plus du tout d'accord avec ce que je proposais même si Iskra paraissait bien motivée par les idées proposées. Après tout, avec son air espiègle, cela ne m'étonnait pas qu'elle aimait le risque et l'action. Elle me faisait penser à Kyora quand elle était une Tarsal, elle qui était si brave avant ce tragique événement... Je fus donc obligé de m'expliquer.

- Euh... c'est vrai. Kyora a été traumatisée lors d'un événement où j'ai failli y passer.. et depuis, elle ne supporte plus le fait de ne plus m'avoir en visuel...

Je sortis Käl, mon Lainergie de sa Pokéball et expliqua à ma Kirlia que Käl était largement capable de protéger si jamais elle ne me voyait plus pendant un petit moment. Il avait la faculté de pouvoir temporiser cette paranoïa et même en général, il avait le pouvoir d'apaiser et donner la confiance en tout le monde. Mais je ne savais pas si cela allait être suffisant. Alors je me tournais vers Mikhail pour lui demander comment on faisait, quelles solutions étaient la plus préférable en accentuant le fait que la situation était urgente pour que Kyora cesse d'être aussi bloquée par son obsession envers moi ?
Je me permis d'ajouter une autre option, qui ne m'enchantait qu'à moitié si cela pouvait permettre d'ouvrir nos champs des possibles que je trouvais sacrément mince.

- A la limite, elle pourrait faire plusieurs allers-retours. Pas trop mais ça serait faisable mais cela va l'épuiser donc elle ne pourra plus rien faire après. Je précise quand même qu'il faut toujours qu'elle ai des points d'attache, des signatures pour aller d'un endroit à un autre sinon elle se téléportera de manière aléatoire dans l'espace. Elle ira à tâtons, quoi.

Mes pensées allaient désormais vers Alek' et Axion, j'espérais que tout allait bien. Cela serait tellement plus pratique s'ils arrivaient à le retrouver, même si je sentais que la solution la plus favorable soit Kyora avec sa capacité de téléportation. Je n'aimais pas l'idée d'être aussi éloigné d'eux.

 
@Axion Au moins, j'ai trouvé un ami. On ne sera pas assez de deux pour pouvoir le retrouver. Heureusement son odeur, l'odeur de la peur et de la confusion, est tenace. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les liens qui nous unissent
Voila donc ce qu'il craignait. La petite pokemon n'avait pas encore la puissance nécessaire pour transporter tout le monde. En soit, les pokemons pouvaient-être rappelé dans leur pokeball mais... Ils étaient deux adultes. Des propositions tombèrent ensuite, alors qu'ils couraient droit devant, dans l'espoir de retrouver au moins un des pokemons parti en avant. L'idée d'envoyer Iskra avec Kyora était intéressante dans l'idée. Un pokemon de l'équipe pourrait ainsi le calmer. Ou plutôt tenter de le faire... Même si le gris savait que c'était sa petite salamèche qui aurait le plus de facilité à agir de la sorte. Mais Mayak n'avait rien d'un pokemon psy, et ne pourrait sans doute pas partager ce qu'il fallait pour retrouver la créature. Seulement voila. Alors qu'il allait accepter la proposition, la kyrlia elle, ne semblait pas d'accord du tout. Et l'explication que donna le jeune homme, fut parfaitement compréhensif. Ça avait été le cas d'Aleksandr', après qu'ils aient faillit y passer avec l'explosion de la central, mais c'était un passage qui lui était heureusement passé. Même si le fait d'avoir été enfermé trop longtemps sur la croisière n'avaient pas aidé. A présent, c'était surtout la pokeball que le demolosse craignait. Plus qu'autre chose du moins.

- Je comprrrends.

Il laissa ensuite le jeune homme sortir de nouveau la lainergie, pour tenter de calmer la petite pokemon psychique.

Puis une autre proposition arriva. Laisser la kyrlia faire des allés/retours ?... Elle ne pourrait donc faire que cela donc... En tout cas, le gris acquiesça lorsque Khoren précisa pour les points d'attache. Ça il savait. Par le biais de Lissa du coup...

- Je savais ça, pour les points d'encrrrage. J'ai déjà voyagé de cette façon avec une garrrdevoirrre. Parrrticulièrrrement puissante d'ailleurrrs. - Maintenant qu'il y pensait... Elle devait avoir des capacités supérieur a la plupart des autres membres de son espèce sans doute... -J'ai un autrrre pokemon qui serrra plus apte à pouvoirrr le calmer, mais elle serrra moins utile qu'Iskrrra, pour Kyorrra. Du coup oui, je pense que ce serrra la meilleurrr solution, que de les envoyer toute les deux en avant. Il faut pouvoirrr le stopper. Un arrrcanin, ça courrrt vite, et surrr de longue distance !

La goupelin n'attendit donc pas plus longtemps, venant se glisser au côté de la kyrlia, lui offrant même un clin d'œil. c'est pile à ce moment précis qu'une bourrasque de vent, plus puissante que les autres souffla sur le groupe. Par réflexe, le gris avait levé les yeux au ciel, avant de constater que le temps de gâtait au fur et à mesure, offrant la promesse de l'arrivée d'une bonne averse...

_____

Pour ce qui était des pokemons, le demolosse avait suivit la piste qu'ils avaient. Celui-ci avait une bonne expérience du pistage, pour avoir eut un entrainement digne d'un chien policier durant près d'une année. Malgré tout, il prenait en compte l'avis de l'absol qui l'accompagnait, au cas où quelque chose lui échapperait. Par contre.... Lui qui connaissait si bien les alentours, commençait à s'inquiéter un peu de la route qu'il prenait, d'autant que le temps ne lui disait rien qui vaille...
Aleksandr' c'était alors adressé à l'absol, pour le mettre en garde vis à vis des pièges naturel du sol, tout en tentant de lui faire comprendre qu'il fallait accélérer le rythme, et espérer que les humains aient trouvé un moyen d'aller plus vite...

Quand à l'arcanin, lui, dans sa folle course, avait finit par être stoppé devant une rivière déjà bien gonflée par les pluies des derniers jours. S'il avait fortement hésité à passer l'endroit, il avait suffit d'un bruit qui sortait de l'ordinaire pour le décider. D'un bond il avait tenté de bondir au dessus du lit aqueux, mais ses pattes avaient glissé sur le rebord, brisant sa détente, brisant la puissance qu'il y avait mit. Ce qui fit qu'il avait finit à la flotte, emporté par courant...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Les Liens qui nous unissent

Feat. Mikhail Tsekov



Alors que nous courrions, nous balancions des ébauches de solutions, de tactiques, de plans pour parvenir à retrouver l'Arcanin. La situation n'était pas vraiment évidente, surtout que des facteurs secondaires entraient également en compte dans la trame principale, complexifiant considérablement les choses. Je parlais, en l'occurrence, du traumatisme de Kyora par la suite de la Psychose, qui compliquait sérieusement la tâche. Je motivais activement Käl pour qu'il puisse rassurer mon partenaire de vie principal, car sans l'approbation de ma Kirlia, il serait impossible de faire quoi que ce soit. Nous étions trop lents pour pouvoir les rattraper, en sachant que tout pouvait arriver entre temps. Nous ne pouvions pas se permettre de perdre trop de temps. Tout le temps en dehors de la surveillance d'Arcanin pouvait lui être fatale, comme il pouvait l'être pour Axion et Aleksandr'.

- Oui, on connait Lissa. Elle est très puissante. Elle agit comme un modèle pour Kyora.

A l'appellation de sa mentor, si vous me permettez l'expression, son visage s'illumina. J'eus espoir que cela puisse la booster et écarter ses craintes vis-à-vis de moi. Puis, je repartais dans la négociation du plan, rappelant que la situation devenait crittique.

- D'accord. Ce Pokémon a un lien beaucoup plus fort qu'Iskra avec Geroy, c'est ça ? Enfin, c'est que je déduis. (Je traitais l'information et répondis :) Je pense qu'on pourrait faire plusieurs allers-retours. J'en prévois deux, pour ne pas complètement épuiser Kyora. Si t'es d'accord, je pense qu'il faut qu'on téléporte Iskra avec en premier, ça sera plus facile pour les points d'encrage et ensuite le Pokémon qui a un lien fort avec Geroy. (Je soupirais, reprenant mon souffle :) Deux passages, ça permettrait en plus à Kyora de se rassurer entre les deux et constater de notre avancée et nous guider. Après ça, dans notre cas, il va falloir se dépêcher pour les retrouver. Chaque minute compte.

J'attendis son approbation puis me tournais vers Kyora pour la rassurer... même si je n'en avais pas le pouvoir. Plus exactement, je n'en avais plus le pouvoir depuis ce moment déterminant, ce qui me forçait à utiliser des techniques de manipulation parfois essentielles, comme dans ce genre de situation. Je laissais donc mon Lainergie temporiser son obsession protectrice envers moi. Käl avait toujours eu ce pouvoir sur les autres. Il savait faire ressortir le meilleur de chacun d'entre eux et avait toujours su les calmer. Il était l'élément fédérateur de mon équipe - et accessoirement le meilleur ami de Kyora, étant mon deuxième partenaire de vie en date. Käl lui avait donc fait la promesse de me protéger autant qu'elle le ferait pour moi - même s'il m'avouait plus ou moins après qu'il ne pensait pas que je puisse subir quelque chose de très grave dans ces conditions.

Nous expliquions alors le plan et une fois mettre assuré que Kyora ne nous lâcherait pas au dernier moment, elle disparut avec la Goupelin. Je ne pouvais mentir, la savoir éloigner me dérangeait, créant comme un vide. Après tout, c'était comme mon enfant.
Juste après leur départ, une violente bourrasque de vent nous fouetta le visage, nous forçant presque à nous mettre la main devant le visage pour se protéger. Je ne savais pas vers où nous nous dirigions précisément mais le temps se dégradait au fur et à mesure de notre avancé. Cela ne présentait rien de bon...

----

Axion était nettement moins rapide qu'Alek', même s'il avait carburé comme jamais il ne l'avait fait dans sa vie pour le rattraper. Indéniablement, il était aussi beaucoup moins bon en pistage que lui, il n'avait pas eu sa formation et n'avait sûrement pas son flair. Ceci étant, il avait un sens de l'orientation hors du commun et son instinct était extrêmement développé. Il permettait donc de transmettre des données complémentaire à celui du Démolosse.
Par ailleurs, lui aussi avait senti que le temps n'était pas terrible. Il confia alors ses inquiétudes sur ce qui allait sûrement se passer. L'Absol ressentait qu'une grande tempête était en approche. Ce n'était pas une vulgaire averse, mais sûrement bien pire. Il n'arrivait pas à voir quoi, mais ce n'était pas de très bon augure. Même la météo était contre eux ! Geroy avait bien choisi son jour !

Quant à Kyora, elle retrouva rapidement la signature d'Axion, si particulière, rare étant les Absols possédant autant de noblesse. Iskra et elle apparurent alors avec nos deux canidés bien ancrés dans leur rôle de pisteurs. Elles expliquèrent brièvement la situation puis Kyora consulta la Goupelin malicieuse pour le point d'encrage avec Geroy. Aidée par la Goupelin et les informations récoltées par nos deux canidés préféres, elle lâcha son esprit pour retrouver l'Arcanin perdu dans la nature.

Kyora disparut, laissant les deux Pokémons pisteurs et annonciateur de malheurs, avec Iskra pour réapparaître à une zone avant la rivière mouvementée - désolé, les téléportations n'étaient pas toujours très précises. Geroy s'apprêtait à sauter, sûrement que le bruit de leur apparition avait suffit pour lui faire peur et il avait sauté... vers sa descente aux Enfers, ou dans les rapides pour le moment. Il fallait donc courir. Le grand canidé enflammé était en danger, faisant s'exciter les deux Pokémons psychiques ! Elles arriveraient peut-être à le stopper dans sa course au-moins.
Mais d'un autre côté, Kyora devait revenir chercher l' "âme soeur" de Geroy, et elle considérait qu'elle avait laissé son maître trop longtemps, qu'elle devait activement revenir à ses côtés, sans quoi elle finirait complètement morte d'inquiétude, même si elle n'en fit rien paraître face à Iskra. Elle lui parla tout de même du Pokémon qu'elle devait chercher.

Axion reconnut immédiatement l'odeur de Kyora devant eux, sa signature psychique, renforcée par la téléporation. Il s'excita soudainement, ayant un regain d'énergie. Il se disait qu'Alek' avait sûrement senti Iskra en plus. Ils n'étaient pas loin d'eux.

 
@Galan Moi, je suis bien au chaud dans ma pokéball. Franchement, ça me plaît beaucoup de ne rien faire !>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les liens qui nous unissent
Lissa ? Le gris haussa un sourcil à la mention de la gardevoir, alors qu'il n'avait même rien précisé de plus au sujet de la créature. Peut-être qu'il s'agissait de la gardevoir la plus connue de Lumiris ? Il était même incapable de le dire, ne s'étant jamais réellement intéressé aux âmes connues qui parcourait la région.

- Alorrrs comme ça tu connais Lise ?

Bien que la question était purement motivé par de la curiosité, il ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé. Le gris se demandait bien dans quelle circonstance ils avaient put se rencontrer, mais ce n'était pas spécialement le bon moment pour ça. Mais il nota tout de même le changement chez la Kyrlia, à la mention de sa "mentor" du coup.

Enfin. La conversation reprit vis à vis de la stratégie à mettre en place, de l'argenté lâche un "Ouai" en réponse à la première question, pour confirmer le lien en question. Il écouta donc avec attention les paroles de son comparse du moment, l'idée l'enchantant plutôt bien. Iskra était puissante, tant par son caractère que pars toutes ces attaques qu'elle connaissait, même si aux yeux du gris, son panel méritait d'être encore travaillé. Mais elle connaissait Levikinésie, et cette capacité avait permis au jeune Tsekov d'échapper à la mort un certain nombre de fois. Il ne faisait aucun doute qu'elle serait bien plus utile sur le "front" qu'avec lui.

- Okay ! Ça me parrrait bien, trrrainons pas plus !

Aussitôt, Khoren avait fait en sorte de calmer les inquiétudes de sa pokemon psy, aidé par son lainergie. Mikhail tâcha de se retenir de pousser la chose, de peur de tout faire rater, bien que les minutes qui défilaient mettaient ses nerfs à rude épreuve.
Puis tout s'enchaina. La kyrlia c'était tourné vers Iskra, et rapidement le duo disparu de leur vue, en une téléportation. C'est juste après leur départ que la bourrasque s'abatis sur eux, donnant le ton vis à vis de ce qui arrivait...

____

Du côté des pokemons, l'absol et le demolosse semblait plutôt bien se compléter, chacun mettant à profit sa spécialité. Ce qu'il connaissait. Ils avançaient plutôt bien d'ailleurs, au grand bonheur du chien des enfers. Du moins, jusqu'à ce que son collègue ne lui fasse part de la tempête qu'il sentait arriver. Soucieux, le demolosse avait alors levé le nez, s'inquiétant un peu plus pour la suite. Ces montagnes, il les connaissait. Il y était né, y avait grandit, et avait bien manqué d'y laisser sa peau. Alors il savait à quel point, ces montagnes pouvaient être mauvaise, tant par la météo, que par sa géologie...
Heureusement, des nouvelles qu'il jugeait bonne finirent par leur parvenir, lorsque Kyora et Iskra firent leur apparition. Chacune des deux tâchant d'expliquer la situation, et ce qui se préparer. Le demolosse acquiesça donc et lorsque les deux demoiselles disparurent une nouvelle fois, après avoir ciblé leur destination, le chien des enfers proposa à l'absol d'attendre leur dresseur respectif, histoire de les guider. L'urgence n'était donc plus de retrouver le canidé. Du moins, pour le moment.

Pour Iskra, si elle prenait tout a la légère depuis le départ, lorsqu'elles étaient arrivé sur place, elle se rendit bien compte que la situation était bien désespéré qu'elle ne se l'imaginait. En tout cas, elle prit le temps de remercier Kyora pour sa téléportation, et lui assura qu'elle pouvait gérer la situation, ou tout du moins, tacher de rendre tout ça le moins dangereux possible, le temps de l'arrivé de Mayak, le temps de l'arrivé des autres. Déterminée, elle attrapa son arme de bois à pleine patte, y concentra son pouvoir psychique, puis la pointa dans la direction du canidé qui se faisait emporter. Elle usa de l'attaque Lévikinésie pour s'emparer de la créature de feu, puis s'encra le mieux possible au milieu de ce sol boueux et rocheux, tentant de stopper l'avancé inéxorable de Geroy, tout en essayant de lui garder la tête hors de l'eau. Mais le poids de l'animal, couplé à la puissance des rapides lui donnait bien des difficultés. Et c'était notamment pour cela, qu'elle n'arrivait pas à sortir tout simplement l'arcanin de là...

___

Du côté des Humains, le gris avait attrapé la pokeball de Mayak. Sans attendre bien longtemps, il avait finit par la déclencher, laissant apparaitre à leur côté, cette salamèche aux couleurs étranges et à l'air si timide, si effacée... Elle n'eut d'ailleurs pas tout de suite le réflexe de se mettre à courir, mais put rattraper rapidement son retard, particulièrement inquiète. Bien qu'elle ne fut pas présente, elle avait bien évidement tout entendu.

- Mayak. On va avoirrr besoin de toi. Tu es la seule qui saurrra calmer Gerrroy le moment venue. Je sais que tu peux gérrrer ma grrrande.

Si la jeune créature semblait pas vraiment certaine de ce qu'elle pouvait faire, elle laissa néanmoins apparaitre un léger sourire, en réponse à celui de son dresseur. Acceptant en silence, la demande qu'on venait de lui faire. Elle lui devait bien ça, à Geroy. Son gardien. Celui qui avait toujours veillé sur elle, alors même qu'elle n'était encore qu'un œuf.
Alors elle se laisserait emporter par Kyora, alors que le duo de dresseur finissait par avoir les deux canidés en visuel... Alors que le ciel s'assombrissait au file des minutes, fidèle à cette promesse qu'il avait laissé entendre à l'aide du vent...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Les Liens qui nous unissent

Feat. Mikhail Tsekov



Je n'avais même pas fait attention. Mikhail avait parlé d'un puissant Gardevoir et par réflexe j'avais associé ce fait au seul être de l'espèce que je connaissais personnellement, soit Lissa, le Pokémon Psy-fée de notre Lise Gray nationale.

- Euh... pardon, j'ai parlé uniquement du Gardevoir que je connaissais. Et oui, je connais Lise. On s'est rencontré lors d'une nuit d'horreur où on a démantelé un gang. Très grossièrement. Mais, j'éviterais les détails, si tu veux bien. Mais depuis ce jour, on se quitte plus.

Ensuite, nous finissions l'élaboration du plan. Il semblait plutôt d'accord avec les idées énoncées, nous avions fini par nous accorder. Alors, si tout ceci lui paraissait correct, il était temps de lancer les opérations. J'avais motivé Kyora et celle-ci avait disparu avec Iskra, la Goupelin malicieuse de Mikhail. Et ainsi, le vent s'était anormalement levé, promettant de si mauvais augures pour la suite des événements...

----

Du côté de nos pisteurs, ils reçurent la visite de notre duo psychiques. Elles leur expliquèrent la situation plutôt tendue et la stratégie qui s'était établie. Ensuite, elles se téléportèrent de nouveau pour retrouver l'Arcanin.
Les ressentis d'Axion se faisaient de plus en plus forts vis-à-vis de la catastrophe qui arrivait. Même s'il tâchait de ne pas trop le montrer, il était bien trop expressif pour ça. L'Absol n'avait pas peur, étant bien trop noble, mais il ne pouvait effacé son air préoccupé si significatif lorsqu'il ressentait les malheurs du monde.
Le chien des enfers lui proposa ensuite d'attendre leurs dresseurs, désormais que l'urgence n'était plus de retrouver Geroy. Ce dernier allait être retrouver par les demoiselles psychiques. Réfléchissant minutieusement, Axion approuva la proposition d'Aleksandr' et il arrêta sa course dans l'attendre de son dresseur. Après tout, l'Absol préférait tout de même rester avec lui, car sans lui, il ne pourrait pas devenir les Protecteurs de Lumiris, comme il lui avait promis.

Kyora et Iskra apparurent sur les flancs de la montagne et réussirent à retrouver la trace du canidé flamboyant. Ce dernier, sous la panique, avait trébuché dans les rapides. Elles devaient l'aider, mais qu'est-ce quelle était la meilleure solution ? A elles seules, pouvaient-elles l'extirper de là ? Kyora ne savait quoi penser. Devait-elle resté ? Ou devait-elle faire confiance à Iskra pour gagner du temps le temps qu'elle puisse ramener la fameuse âme sœur de Geroy ? Elle espérait qu'elle ferait le poids.
Malgré tout, Iskra lui assura qu'elle pouvait contenir la situation et... la Kirlia décida de lui faire confiance, malgré la méfiance habituelle. Elle avait un mauvais pressentiment, mais Kyora espérait que tout irait au mieux... ou du moins pas si mal à son retour.
Puis, prenant une grande respiration tout en voyant la Goupelin s'éloigner, elle tourna sur elle-même de son air grâcieux et s'évapora dans la nature.


---

Du retour du côté des humains, Mikhail sortit alors le Pokémon qui pourrait au mieux rassurer et calmer Geroy. J'espérais franchement que tout cela allait marcher. Cette silhouette aux couleurs sombres et à l'apparence si morose semblait être une Salamèche, obligeamment chromatique.

- Oui, Mayak, on va avoir besoin de toi. Nos espoirs reposent sur toi...

Si Mikhail semblait y mettre plus de convictions, ma voix était nettement moins assurée, mais Mayak souriait légèrement aussi. Eux, ils y croyaient, au moins un peu.

Peu de temps après, Kyora réapparut à vingt mètres devant nous. Elle redisparut pour revenir quelques mètres avant nous. C'était les points d'encrage, ils s'avéraient flous, elle n'arrivait pas précisément où elle le voulait. Je n'étais pas un générateur d'ondes psychiques comme pourrait l'être Lissa ou Iskra, voire Axion.
Elle semblait paniquée. Elle tenta de nous expliquer, mais je ne comprenais pas exactement ce qu'il se passait. Mais cela avait l'air grave. Je regardais Mikhail avec une même gravité : il fallait faire vite.

- Il a du se passer quelque chose... J'espère qu'on retrouvera nos Pokémons à temps. Kyora, tu emmènes Mayak, la salamèche chromatique ?

Elle ne semblait pas spécialement d'accord, n'étant pas sûr que cela soit la meilleure idée qu'il soit. Mais, comme je ne pouvais savoir ce qui m'attendait, j'étais davantage dans l'optique de suivre la stratégie collectivement programmée.

- Mikhail, est-ce qu'on continue à suivre le plan ? Ou est-ce qu'on emmène quelqu'un d'autre. S'il s'est passé quelque chose, peut-être que tu devrais y aller toi-même ?

Je venais d'avoir l'idée comme ça. Il pourrait ramener Mayak dans sa pokéball et il verrait la situation directement. Ses Pokémons pourraient peut-être l'aider.
Tandis que je proposais l'idée, je voyais deux canidés caractéristiques à l'horizon. Nous ne devrions plus être très loin de toute manière.
 
@Axion Bon, on attend mais... wow qu'est-ce que c'est lent un humain ! T'es pas d'accord, toi ? On fait quoi ? On les rejoint en quelques enjambées pour accélérer les choses ? Il me semble que ça urge !>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les liens qui nous unissent
Le démantèlement d'un gang lors d'une nuit d'horreur ? Il ne la quittait plus à présent ? Si sur le coup il fut assez surprit, sa mémoire finit par s'activer et tout lui revint en tête. Les conversations qu'il avait put avoir elle à ce sujet, et son sourire ne ce fit que plus grand, se permettant un instant de laisser échapper un rire léger...

- Pas besoin, je connais l'histoirrre.

Cette coïncidence. En d'autre circonstance peut-être en aurait-il bien rit. Sans doute aurait-il parlé plus de tout ça, prit le temps de mieux le connaitre aussi...
L'organisation se posa donc, les stratégies se mirent en place. Tout semblait aller pour le mieux d'ailleurs. Mikhail en avait profité pour faire sortir Mayak, et Khoren en avait profité pour tenter d'appuyer les dires de l'argenté. Avec moins de conviction néanmoins. La différence était sans doute sur le fait qu'il ne connaissait pas le lien qui unissait les deux êtres, mais l'argenté ne pouvait pas le blâmer pour ça.
En tout cas c'est peu après que la kyrlia refit son apparition, d'abord loin d'eux, avant de se rapprocher à l'aide d'un autre téléportation. Il ne fallait cependant pas être un expert pour remarquer que quelque chose n'allait pas, au vue de l'air qu'avait la pokemon psy, puis celui de son dresseur... Alors le gris fronça les sourcils, posant un instant le regard sur la salamèche à ses côté avant de regarder Khoren.

- Oui je vais y aller. - Il rappela aussitôt la salamèche dans sa pokeball, puis jeta un oeil vers les deux pokemons ténèbres qui les attendaient plus loin - Je vais te laisser Alek', il n'aime pas êtrrre enferrrmé en ce moment. On se rrrejoint là bas du coup !

L'impression de ne pas trop tarder était bien trop forte pour qu'il songe à autre chose dans tout les cas...

____

Lorsque l'argenté se retrouva sur les rives de cette rivière, devant la scène, il fut sur le coup figé. Figé durant de courtes secondes alors qu'il réfléchissait à vive allure. Quoi faire ? Ce fut une nouvelle bourrasque d'un vent fort et particulièrement froid qui le fit réagir. Il attrapa rapidement trois pokeballs à sa ceinture, libérant son boumata, son simiabraz et de nouveau la salamèche... Puisqu'il n'avait pas Alek' avec lui, il allait devoir d'abord se débrouiller sans...

- Iskrrra, je compte surrr toi encorrre un instant ! Ogon' passe de l'autrrre côté de la rrrivièrrre, et lance un Zenith. Il faut sécurrriser la zone. Mayak, il va falloirrr que tu l'aide à tenirrr ça en place. Quand à toi Pan', on va utiliser ta tomberrroche, peut-être que ce serrra suffisant pour stopper la descente de Gerrroy, et Iskrrra pourrra souffler. On y va !

Pendant que la renarde continuait de mettre toute ses forces psychique dans son attaque levikinésie, les autres prirent rapidement place où ils étaient demandé. Mayak ne bougea pas de sa place, Ogon' passa de l'autre côté de la rivière en une agile attaque acrobatie couplé par un aéropique. Une fois que le singe fut prêt, il lança l'attaque Zenith. Une première fois pour tâter un peu le terrain et comprendre pourquoi son dresseur avait demandé à Mayak de l'aider -l'attaque avait rapidement été balayé par cette tempête qui s'annonçait- puis il la relança une deuxième fois, sans lâcher sa concentration cette fois. Mayak se joignit ainsi rapidement, et le duo put ainsi former comme une sorte de coupelle de beau de temps, juste à l'emplacement où ils étaient.
Mikhail quand à lui était arrivé au niveau du chien de feu, suivit par l'imposante tortue. Après avoir hurlé à l'arcanin de tenir bon, il avait montré un emplacement au dragon, qui n'attendit pas longtemps pour user de l'attaque tomberoche. D'imposante roche furent arraché du sol, avant d'être envoyé à l'eau. Et si le débit de celui-ci n'était pas aussi énorme, sans doute que ça aurait généré une vague en direction de l'arcanin... Au lieu de ça, l'onde que cela avait produit partie aussitôt vers les rives et l'aval. C'est au bout de la deuxième attaque, qu'un monticule de roche, acceptable, put être érigé. Néanmoins... La construction restait bien fragile, de part la puissance du courant, mais pour le moment ça devrait-être suffisant.

- Lâches le, Iskrrra !

La renarde coupa aussitôt son lien, et le chien termina son trajet sur les roches, où il put s'affaler, et reprendre son souffle. Mais il restait terrorisé, paniqué. S'agrippant comme il le pouvait, sans comprendre ce qu'il se passait. Il n'était qu'un chiot dans un corps de géant...
Iskra elle, avait finit à genoux, éreintée par l'exercice qu'elle venait de mener. Il ne pourrait donc pas compter sur elle, pour réitérer l'exploit. Mais soit. Il pourrait le rappeler dans sa pokeball et.... Ah... Le gris chercha rapidement la pokeball du chien à sa ceinture, avant de finalement se souvenir qu'elle était encore entre les mains de ce type bien peu fréquentable...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Les Liens qui nous unissent

Feat. Mikhail Tsekov



Il connaissant Lise aussi. Etais-je bête, elle avait dû lui en parler. Enfin, je ne savais pas. Si elle lui en avait parlé, cela voulait dire que Mikhail devait être proche d'elle. J'imaginais que Lise ne se confiait pas à n'importe qui.

- Ah, tu connais l'histoire ? Elle t'en a parlé ? Tu l'as connais bien ?

Je remarquais que mes questions étaient parfaitement inappropriées à la situation, et peut-être bien trop personnelles pour lui. Je comprendrais s'il en faisait fi, l'important restait tout de même de remettre la main sur Geroy. Il serait dommage de ne pas le récupérer après tous les efforts mis à l'ouvrage.

De toute manière, l'apparition de Kyora en deux reprises jusqu'à nous, nous poussa à élaborer de nouvelles stratégies avec les nouvelles qu'elle nous ramenait. Quelque chose s'était passée en amenant la Goupelin du jeune dresseur aux cheveux d'argent. Pas le temps de comprendre sa détresse, il fallait agir. Sans attendre, Kyrlia accepta de téléporter Mikhail.

- Oui, oui, je m'occupe d'Alek' et on se retrouve là-bas ! Fonce et retrouve Geroy avant qu'il ne soit trop tard, Mikhail !

J'espérais que sans point d'encrage, puisqu'ils s'effaçaient rapidement comme elle n'était plus en contact avec les autres, elle parviendrait à l'emmener jusqu'au gros chien flamboyant.

_____

Kyora venait de se Téléporter avec Mikhail. Kälester l'avait assuré qu'il protégerait Khoren au péril de sa vie, pas forcément avec autant de vigueur de de véhémence qu'elle car il ne pourrait pas la surpasser, lui avait-il tout autant démontré, et elle s'était sentie en confiance, l'ego empli à bloc. Elle ne savait pas si c'était par fatigue ou par manque d'encrage, mais il lui fallu deux ou trois essais avant de parvenir jusqu'à la Goupelin, en passant faire un coucou à Axion l'Absol.

Tout comme Mikhail, Kyora resta figée face à la scène, incapable de réagir, l'esprit sonné. Elle regarda Mikhail se charger de contrôler la situation grâce à ses Pokémons et des attaques coordonnées. Les mains autour de sa bouche, elle espérait que cela allait pouvoir suffire.
Grâce à l'union de l'équipe du dresseur argenté, le beau temps était apparu dans la zone et grâce aux roches du Boumata, l'Arcanin avait pu s'y échouer. Même si cette berge paraissait fragile, il pouvait au moins se reposer du courant, plus ou moins.

Kyora s'était approchée de la berge, le pas lent, le pas traînant. Elle aussi devait aider si elle le pouvait encore. Elle ne pouvait se résoudre de rester les bras croisés. Elle se tint la tempe d'une main et tendit l'autre vers Geroy pour utiliser une attaque de télékinésie et le ramener sur la terre ferme.
Elle lança son pouvoir, les traits plissés. Geroy subit quelques soubresauts, et ils s'effondrèrent. Kyora était épuisée par toutes ces téléportations, son corps ne lui répondait plus. Elle n'aurait jamais pu le déplacer en zone de sûreté, mais elle avait voulu se prouver qu'elle avait essayé. Elle s'effondra au sol, laissant ses derniers fragments d'énergie se volatiliser.


_________

Je continuais à courir jusqu'à nos deux canidés pisteurs qui m'attendaient sagement. Comme ça, cela ferait office de pause pour les deux matous. Sur le trajet, je pensais fortement à Mikhail, j'espérais qu'il avait réussi à maintenir la situation.

Je finis par rejoindre le Démolosse et mon Absol, je les caressais brièvement en guise de retrouvailles, échangions quelques mots, et nous reprenions la course d'un pas rythmé et régulier. Notre démarche était suffisamment rapide, et en vue de l'excitation des chiens, surtout d'Alek', je comprenais que nous étions presque arrivés jusqu'à Mikhail et Geroy.

Bientôt, nous pourrons lui porter main forte.
@Käl Coordonner une équipe et les maintenir pour que tout soit au beau-fixe, c'est un vrai travail de titan ! Mais tellement satisfaisant quand tout se réussit !>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les liens qui nous unissent
Mikhail avait répondu aux question de Khoren avec un sourire énigmatique. Peut-être qu'ils pourront en parler plus en détails par la suite, mais pour le moment il y avait plus urgent à gérer. Et l'apparition de la pokemon psy ne fit que renforcer cet état d'esprit.
La stratégie change donc, et l'argenté fut envoyé sur le front. S'il c'était figé un instant, il avait vite reprit contenance, pour élaborer la stratégie. Calmer le vent, créer un dôme de paix, ne serais-ce qu'un instant, alors que la météo se gâtait de plus en plus. Pouvoir stopper l'arcanin sans l'aide d'Iskra, stabiliser les choses. L'équipe ce mit ainsi en mouvement, laissant bien deviner qu'ils coopérait depuis un long moment maintenant. Chacun suivit les directives, et tout s'enclencha parfaitement, comme une horloge bien réglé, ou tout du moins essayant de rattraper la chute de l'un de ses rouages. Oh le gris était sûr d'une chose maintenant. Il suffisait d'un pion manquant pour que tout ce qu'il avait construit ne s'effondre. Peut-être avait-il trop misé sur ses alliés principaux ? Enfin... L'heure n'était pas à ce genre de réflexion.

C'est lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait pas la pokeball de l'arcanin sur lui, que la kirlia tenta de ramener le colosse sur la terre ferme. Tenta. La malheureuse créature était dans un bien triste état... Elle y mit tout ce qui lui restait, sans parvenir au moindre résultat avant de s'effondrer...

- Kyorrra !

Le gris n'avait pas attendu longtemps pour venir voir comment elle se portait. La fatigue. Elle en avait bien trop fait. Sans attendre il retira son sac, tout en faisant signe à sa goupelin de s'approcher. Ce qu'elle fit aussitôt...

- Iskrrra. Rrregarrrde dans mon sac. Il doit y avoirrr quelques baies. Prrrends une pour toi, et occupes toi d'elle.
- Gou...

La regarde c'était empressé de fouiller le sac pour récupérer les baies en question. Et pendant qu'elle venait en bloquer une dans sa gueule, pour ensuite couper des morceaux d'une autre baie pour la créature psychique, le gris lui était reparti au bord de l'eau, pour tenter de trouver une solution. Calmer Geroy. Il fallait le calmer, et le guider pour sortir de là. Une aéropique, voir une vitesse extrême devrait suffire. En principe. Mais il fallait le calmer. Récupérer son attention.

- Pan', va rrremplacer Mayak. Et demandes lui de me rrrejoindrrre. - L'énorme tortue acquiesce et vas s'occuper de sa mission, alors que l'argenté appelait le chien. Mais comme il le craignait l'arcanin restait bloqué dans sa peur, dans cet état qui l'avait conduit jusque là. Heureusement, la petite salamèche fit rapidement son apparition... - Mayak...

La petite créature de feu regarda un instant son dresseur, avant de  poser les yeux sur le chien. De là, elle se mit à l'appeler avec une force que le gris n'avait encore jamais vue chez elle. Et comme il l'avait espéré, cela fonctionna. Le chien de feu avait finit par redresser les oreilles, au bout de longue secondes avant de poser les yeux sur sa protégée et son dresseur. Il sembla revenir à lui, réaliser tout ce qu'il venait de faire. La situation dans laquelle il se trouvait. Mais aussi tout ce monde présent pour lui...

- Gerrroy !... - Un sourire léger glissa sur les lèvres du gris. Voila au moins une deuxième bonne chose. Maintenant il ne fallait pas tarder, les roches du boumata ne tiendraient  pas éternellement - On va te sorrrtirrr de là hein ?... Alorrrs écoutes moi bien. Prrends de bons appuies. Je sais que c'est pas évident avec  le peu de chose qu'on a put te donner mais... Il va falloirrr. Il faut que tu essaie, Aerrropique. Pourrr te sorrrtirrr de  là.

Le chien écoute, baisse les oreilles. Non la situation n'est pas rassurante. Voir autant d'eau, aussi déchainé autour de lui, venant alourdir sa fourrure épaisse ne le met pas en confiance. Mais que pouvait-il faire d'autre ?... Avec autant de précaution dont il était capable. Puis une fois positionner, au mieux, il tâcha de lancer l'attaque et...

Tout bascula. Au moment de son "saut", les roches cédèrent sous l'effet du courant. Evidement, le chien n'eut pas la force nécessaire pour s'extirper de là, et retomba dans le courant, pour reprendre sa dérive inexorable, en direction de cette cascade à quelques mètres de là. En tout cas, allez donc savoir ce qui venait de se passer dans l'esprit de l'argenté, mais il n'avait pas cherché bien loin, faisant la première chose qui venait de lui passer à l'esprit. Sauter. Voyant l'arcanin plonger de nouveau dans ses eaux tumultueuses, il avait démarré au quart de tour, faisant deux foulé de course le long de la berge avant de sauter à l'eau, quand réellement se rendre compte que son geste pouvait-être le dernier. Dans son saut, il avait néanmoins put atterrir contre le canidé, venant s'agripper aussitôt à son épaisse fourrure. Et lorsqu'il put sortir suffisamment la tête de l'eau -tout en constatant que c'était sans doute la décision la plus stupide de sa vie- ce fut pour voir la chute s'approcher. A grande vitesse...

- Gerrroy, fonce ! Fonce !!!

Peut-être étais-ce l'eau glacé qui permettait au gris de garder un certain "calme". Ou peut-être étais-ce le fait qu'il avait put voir sa vie défiler par deux fois, voir trois ou quatre fois, en l'espace de quelques années ? Mais il tâchait d'encourager au mieux son pokemon, d'essayer de lui insuffler assez de motivation... Mais pour être honnête, le gris n'avait même pas envisagé le fait que l'animal puisse réussir quoi que ce soit. S'attendant à chuter, il fut néanmoins surprit lorsqu'il sentit le corps de l'arcanin se propulser en avant. Par réflexe, il s'y était accroché plus fortement, alors que l'animal parvenait à les extraire de l'eau, par un moyen que l'argenté ne connaissait pas. Cependant, ce geste fut lancé bien trop tardivement. Et poussé par le courant, le saut de l'animal fut dévié vers la falaise... Geroy tenta bien de se cramponner à la roche, mais ses pattes mouillés ne lui permirent pas, et il finit par chuter, emportant son dresseur avec lui....

_____

Du côté du Demolosse, ce n'était pas la joie. S'il parvenait à garder un certain calme malgré l'urgence de la situation, son comportement changea du tout au tout sur la route. Pour ainsi dire, le lien qui l'unissait à son dresseur était bien au delà de ce que l'on pouvait imaginer. C'était ce genre de lien, qui permettait au gemmes sésame de fonctionner d'ailleurs, et celle qu'il avait, incrusté dans un bijoux qu'il portait sur l'extrémité de sa queue, ce mit à luire d'une bien étrange manière. L'effet sur chien des ténèbres fut d'ailleurs immédiat. Il lâcha un couinement plaintif, avant de littéralement appuyer sur le champignon comme on dit, prenant une course des plus effréné, comme-ci la mort  elle-même c'était mise à ses trousses.

Ainsi, le demolosse avait avalé la distance qu'il restait en bien moins de temps que ça n'aurait du prendre. Et une fois arrivé sur place, ce fut pour voir l'absence flagrante de son dresseur. Et l'air horrifié des pokemons présents. A  l'exception du Boumata qui tâchait de rester calme, après avoir intimé au simiabraz de ne pas lâcher son poste. Pas maintenant.
Puis il y avait Mayak, au bord de la falaise. Qui regardait dans le vide. Celle-ci se retourna vivement en entendant le demolosse approcher et lui montra rapidement l'endroit. Lorsqu'il passa la tête pour regarder en contre bas, ce fut pour trouver un arcanin plus qu'épuisé, affalé sur une corniche, et un gris plaqué contre la roche, la respiration rapide, qui tentait visiblement d'évacuer la peur qu'il venait de ressentir.

Clairement, le gris avait crue voir la fin de sa vie arriver, mais visiblement, il semblerait que le destin lui laisse une nouvelle chance...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Les Liens qui nous unissent

Feat. Mikhail Tsekov



Avant que Mikhail ne reparte avec Kyora jusqu'à la Goupelin et Geroy, le dresseur aux cheveux argentés m'avait lancé un sourire taquin qui en disait long sur ses liens avec Lise. J'avais hâte qu'il puisse m'en parler une fois que la tension serait redescendue. Enfin... si la situation permettrait une rechute de la tension, une rechute non définitive...

______

De son côté, la Pokémon Psy-Fée s'était écroulée de fatigue. Dans un élan de survie, Mikhail le Ranger expérimenté avait lancé des procédures pour prendre soin d'elle. En effet, ces allers et venus l'avaient complètement exténuée. Elle sentait Iskra qui s'occupait d'elle, lui tendant des baies. Kyora la remercia chaleureusement, malgré son corps faible.
Intérieurement, la rage grandissait. Elle avait évolué pour être plus forte pour sauver son dresseur... et tous ceux que son dresseur voulait secourir, et elle avait échoué. Elle était pitoyable. Elle n'avait rien pu faire pour aider Mikhail et ses Pokémons pour sauver Geroy. Elle les avait regardé, parfaitement impuissante, regagner l'attention de l'Arcanin grâce à l'âme soeur de ce dernier, Mayak, sa petite protégée et... le dresseur aux cheveux gris avait sauté dans l'eau pour sauver son Pokémon, dès que la berge rocheuse improvisée de la Tomberoche avait cédé. Ce dévouement avait attristé Kyora, l'ayant rendu particulièrement nostalgique : C'était comme ça qu'elle avait arrêté d'être une vraie teigne avec Khoren, il l'avait sauvé d'une armée de roucouls et piafabecs. C'était il y si longtemps et il était tout aussi rare qu'elle voit un dévouement pareil entre un dresseur et son Pokémon.
Un cri lui déchira sa cage thoracique quand ils tombèrent tous les deux de la falaise, au-delà des rapides. Ils étaient perdus.


__________

Kälester et moi avions enfin rejoint Axion et Aleksander", mais nous n'avions pas arrêté de faire fumer mes chaussures ou nos pieds pour autant. Effectivement, à peine avais-je pu me tenir au courant de l'état général de nos canidés préféres, que le Démolosse s'activa soudainement. Je ne l'avais jamais vu courir aussi vite. Attendez, mais il ne courrait même pas, c'était devenu une supernova ! Sa soudaine rapidité, survenue sûremene depuis qu'une partie de son corps s'était illuminée, nous força à nous-même se transformer en supernova.

A bout de souffle, en sueur, nous arrivions aux abords des rapides. Nous avons essuyé une terrible tempête qui avait extrêmement tendu Axion, avant de découvrir le beau temps... l'œil du cyclone. Ce changement météologique  soudain avait drastiquement perturbé l'Absol dans ses ressentis. Il semblait être devenu une boussole où l'on aurait approché des aimants, une boussole perturbée dont les aiguilles tournaient à toute vitesse. Ils étaient au coeur de la tempête, mais il faisait parfaitement beau et si l'on dépassait d'un millimètre le champ du Zénith, c'était un temps impétueux et foudroyant.

Je voyais alors l'équipe de Mikhail, ne sachant que faire. Un Boumata qui soutenait moralement un Simiabraz, Mayak la Salamèche qui regardait vers le vide d'un air triste et... Iskra la Goupelin auprès de Kyora au sol. Kyora, au sol. Je m'activais, tout comme Kälester et Axion, tandis que le Démolosse se tenait au courant de ce qui se passait ici, se dirigeant vers Mayak en particulier.
Auprès de ma Kirlia, je demandais, inquiet et affectueux, les yeux plissés :

- Kyora, tu vas bien ? Dis-moi que ça va !

Elle releva la tête en souriant, ce qui eut l'effet immédiat de me détendre un peu, surtout que la Goupelin me confirmait que cela allait aller. Käl resta à ses côtés, il ne serait pas de trop de deux pour la soutenir. Mon Lainergie coordonnait mon équipe, il était l'élément motivateur.

Je n'avais même pas pris le temps de récupérer la maîtrise de mon souffle, mon cœur battant toujours à la chamade. Je me dirigeais vivement auprès de la Salamèche chromatique et du Démolosse, rapidement suivi par Axion, une fois s'être assuré personnellement que les jours de Kyora n'étaient pas en danger, après lui avoir affectueusement déposer une léchouille sur le font.

J'entendis la Salamèche prévenir le chien des enfers. Que s'était-il passé ? Geroy et Mikhail n'étaient plus là... non ! Ne me dites pas que... non ! Impossible. Impossible. Impossible.
L'émotion commençait à m'étreindre et... je vis enfin l'horizon au-dessus des falaises.
Je vis tout d'abord des rochers, de teintes particulières, allant du gris au marron, puis..; je commençais à voir se dessiner du rouge, du blanc, du gris... de la fourrure et des éléments humains, des êtres vivants. Mais est-ce qu'ils étaient encore vivants ? Je ne pus m'empêcher de crier d'une voix écorchée.

- MIKHAIIIIIIIIL !! GEROYYYYYYYYY !!!

Mes éclats de voix furent emportés et amplifiés par l'écho de la vallée en contre-bas.
Je tombais au sol, sur les genoux, ne les voyant bouger. Je ne savais pas ce qui s'était passé ici, mais ce qui était certain, c'était que je n'avais pas été assez rapide. A cause de mon incompétence, je les avais perdu... tous les deux. Quelle erreur... et moi qui me faisais une petite joie personnel d'assumer le Ranger refoulé en moi depuis quelques temps... Foutaises. Aucun mérite, aucun talent. Si, en celui de se mettre en danger et entraîner le monde dans ma chute, ça j'étais le maître en la matière. Qu'est-ce qui m'avait pris d'espérer un jour le titre de héros...?
Axion était à mes côtés, m'apportant son soutien infaillible en un profond respect des plus silencieux. Par ailleurs, j'avais fermé les yeux et celui-ci se mit alors à me pousser doucement et me lécher le bout du nez en émettant une petite pression sur mon corps.

- Quoi ? Quoi ? Arrête... pourquoi tu fais ça ?

Je le repoussais doucement, comme si que l'on jouait. Mais je me rappelais soudainement qu'Absol n'était pas un joueur mais un protecteur solennel. Il ne faisait rien au hasard, chaque action entreprise avait une symbolique ou une raison d'être précise.
J'ouvris alors les yeux et je vis alors que Mikhail et Geroy avaient bouger. Un sourire vient barrer la route à ces deux larmes qui tentaient de se frayer un passage jusqu'à mon menton. L'espoir n'était pas perdu et même qu'il ne l'était jamais lorsque l'on continuait de croire en lui.

- Mikhail, Geroy ! Vous êtes vivants ! C'est un miracle ! Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous aider ? Vous êtes blessés ? Vous pouvez vous déplacer ?

L'euphorie avait remplacé ma désespérance. Mais je devais reprendre le contrôle de mes pensées et agir. Arrêter de penser et être dans l'instant présent en agissant, c'était ce que je devais faire dorénavant.
Je me tournais pour voir mon équipe et celle de Mikhail pour notifier les valides et tentais d'élaborer une stratégie. Mon Lainergie remonta jusqu'à moi et tenta de me proposer quelque chose. Kälester se chargeait d'électricité pour paraître plus gros et il ramenait du monde avec des gros bras en proposant même à Boumata.

- On va descendre pour venir vous porter jusqu'en bas pour vous remonter ! Vous inquiétez pas !

Alors qu'Axion était, par exemple déjà descendu d'un étage et que Lainergie allait faire de même, Kyora s'était relevée sur ses bras et venait de chanter de sa voix enjôleuse, se levant d'un pas chancelant et sautillant (à la Aelita de Code Lyoko quand elle doit sauter de plate-gorme en plate-forme si t'as la réf). Je me retournais, ne sachant si je devais continuer ma descente à peine commencer.

- Kyora, qu'est-ce que tu fais ?

Puis, je compris. Elle avait le même codage génétique que moi. Mais, je n'eus même pas le temps de lui interdire son idée de folie. J'avais lancé Axion à sa poursuite mais grâce à Hâte et ses rebonds grâcieux, elle réussit à le surpasser  et il ne parvint aucunement à la rattraper jusqu'à Mikhail et Arcanin.

- KYORAAAAA, NOOOOOOOON !!

Une fois au dessus d'eux, elle hurla d'une voix des plus douloureuses et sa puissance psychique jaillit. Et ils disparurent du bas de la falaise.
@Käl Encore une fois, c'est moi qu'on appelle pour les meilleures stratégies... Maiiis attends, Kyora, tu fous quoi là ??!!>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les liens qui nous unissent
Quelle flippe... Bon sang !... La respiration courte, le gris fixait un point invisible droit devant lui, alors qu'il se rendait compte qu'il était toujours en vie. Bon ! Ce n'était que la deuxième qu'il manquait de crever après tout... Ou peut-être trois. Oui trois. Il ne fallait pas oublier l'avalanche, l'année précédente.

- Okay... Okay. Je gèrrre...

Tâchant de calmer son cœur battant, il prit une bonne bouffée d'air, avant de tout lâcher, dans l'espoir d'évacuer en même temps. Bon sang... Heureusement qu'ils étaient encore dans le cercle du Zenith d'ailleurs. La tempête faisait bien rage en dehors, et... Soudainement, ce fut une terrible sensation de froid qui le prit. Avec ces vêtements autant mouillé, ce n'était guère étonnant. En tout cas, ce fut ça, et la voix de Khoren qui venait de claquer au dessus d'eux, qui le ramenèrent définitivement à la réalité. Reprenant mouvement, il c'était déplacé un peu pour mieux regarder au sommet. Mais tout ce qu'il vit, c'est le regard de Mayak et d'Alek', qui semblèrent se rassurer.
Enfin. Sans chercher plus, il c'était retourné pour vérifier l'état de l'arcanin. Le géant avait redressé un peu la tête d'ailleurs, pour tenter une léchouille envers son dresseur, mais la fatigue l'avait grandement affaiblie. Alors le gris lui offrit un sourire et glissa ses mains dans la fourrure du pokemon, à la fois pour le gratouiller, le rassurer, mais aussi pour vérifier qu'il n'avait rien de casser. A première vue, ils avaient simplement glissé le long de la paroi.

C'est en entendant la voix de Khoren qu'il redressa la tête, croisant le regard de celui-ci. Et pour le rassurer, suite à ses questions, il lui offrit un sourire, bien que tremblant sous l'effet du froid...

- Un Mirrracle je ne sais pas, prrrobablement... Mais ça va. Je suis juste trrrempé. Mais Gerrroy est érrreinté, et je n'ai plus sa pokeball. Il ne pourrra pas rrremonter tout seul, Khorrren !

Que faire ? Il se souvient avoir de la corde dans son sac, mais... Elle était faites pour soutenir le poids d'un homme. Pas d'un pokemon de cette taille. Ça risquait d'être sacrément dangereux. D'autant que ses pokemons ne pourront pas tenir le Zenith éternellement non plus...
En tout cas, le violacé prit les choses en main apparemment, proposant donc, de les aider à descendre correctement de la zone. Un passage vers le bas donc. Mikhail acquiesça en silence, avant de jeter un oeil vers le bas. Oh il était loin d'avoir le vertige. Mais la vue de la roche ne l'enchantait pas vraiment. Mais bon. Avait-il le choix ?...

Mais ses réflexions n'eurent pas vraiment à aller plus loin. Le chant d'un pokemon lui fit relever la tête, une nouvelle fois. Un chant qui sembla stopper l'équipe de secours d'ailleurs. Kyora ? Quelle ne fut sa surprise, lorsque la pokemon psy fit son apparition, esquivant avec légèreté les pokemons qui tentaient de l'arrêter...

- Kyorrra !

Oh, bien sûr qu'il comprit. Ce regard si déterminé, pour une créature aussi fatiguée... Le gris voulu l'attraper, tenter de l'empêcher d'agir, mais... Tout se passa si vite. La kirlia hurla, et le paysage ce mit à disparaitre, avant de laisser place au sommet de la falaise. Avec Geroy. Ils n'étaient plus en bas, mais ça n'était plus l'inquiétude du gris. Bien que les pokemons psy n'étaient pas son fort, il savait pourtant à quel point l'utilisation de ces pouvoirs pouvaient leur être éreintant... Encore plus dans l'état dans lequel elle se trouvait...
De part la téléportation, le gris perdit son équilibre sur le mouvement. Alors qu'ils étaient à peine arrivé à destination, il c'était ramassé sur le sol, avant d'être rejoint rapidement par son demolosse. Le chien des enfers c'était littéralement jeté sur lui, couinant toute la peur qu'il avait put ressentir sur ce laps de temps. Son propriétaire eut d'ailleurs bien du mal à le calmer, avant de pouvoir se redresser. Oh, ce n'était pas son propre état qui l'inquiétait. Ni même celle de son chien de feu, puisqu'il avait eut l'occasion de vérifier sa santé. Mais c'était plutôt pour la petite créature psychique du coup, qui venait de les sauver...

Et pendant ce temps là, Pantsir', le boumata, prit soin de lancer Zenith à son tour, alors qu'en fasse de lui, le singe commençait à faiblir...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Les Liens qui nous unissent

Feat. Mikhail Tsekov



C'était le cri de Mikhail, cette expression de détresse, qui m'avait motivé à élaborer une stratégie pour les remonter avec les ressources humaines et Pokémonesques exploitables. Grâce au sens de logique et au talent stratégique de Kälester, j'avais réussi à concevoir quelque chose. Mais au moment de la réalisation de cette stratégie de sauvetage, un élément que je n'avais aucunement envisagé malgré sa facilité de gestion du problème s'était ajouté à l'équation. Kyora s'était élancée sur Mikhail et Geroy, dont le fait de ne pas avoir sa pokéball avait sacrément complexifier cette mission de sauvetage, pour se téléporter à nos côtés, au cœur du cyclone, au sein du Zénith de Simiabraz et du Boumata qui ne pourraient sûrement pas assurer ces conditions météorologiques aussi au beau fixe.

Après ce coup de maître parfaitement imprudent, inconscient, Kyora était réapparu au dessus de la falaise, à nos côtés, sur Geroy et Mikhail. Elle sauta de ces derniers, l'air groggy, manquant de chuter lors de l'atterrissage.
Mikhail vacilla légèrement et il tomba à la renverse. J'eus un soubresaut de surprise et Alek' fusa sur lui pour s'assurer que tout aille bien, rassuré de retrouver son dresseur et s'assurer de sa vitalité. Je m'approchais de lui aussi, empathique, m'assurant pour les mêmes raisons.

- Mikhail, ça va...? Et Alek', tu peux le lâcher, ça serait dommage qu'il clamse d'asphyxie, haha.

Je me permis une phrase d'humour comme le jeune dresseur paraissait plus ou moins en bonne santé si ce n'était la fatigue qui crevait les yeux, encore pire pour Geroy. En même temps, cela se comprenait parfaitement, ce genre de crises affaiblissait grandement l'organisme de celui ou celle qui la subit.
Je passais ensuite voir Geroy, lui offrant quelques caresses et paroles réconfortantes, fier qu'il soit revenu sous la coupe de notre fabuleux dresseur aux cheveux argentés. Même si la problématique de la pokéball perdurait encore.

Puis... Kyora se tourna vers moi et je la sentis partir, roulant des yeux... J'accourus vers elle et la pris dans mes bras presque in extremis. L'émotion me saisit inébranlablement.

- KYORAAAAAAA !! Pourquoi t'as fait ça ? Je sais que tu as voulu bien faire et tu as bien fait mais... on aurait pu faire autrement... appeler les secours par exemple... Tu n'étais pas obligée d'utiliser tes dernières forces pour...

J'étais inquiet, très inquiet. Je ne voulais pas la perdre, je ne pouvais pas. Après avoir failli mourir il y a quelques mois, c'était à son tour visiblement. J'étais peut-être pour cet échange de services mais vraiment pas pour ça... Elle n'avait pas à faire ça, snif.
Mais, je n'avais aucun droit de la blâmer. Si je le faisais, je serais un mauvais dresseur et si je le faisais vraiment, je devrais me blâmer moi-même. Etant des êtres sociables, nous nous influencions tous réciproquement... Et j'étais une tête brûlée, un amateur de l'aventure et surtout du danger, et j'avais tendance à frôler un danger extrême pour sauver les personnes dans le besoin. Je ne pouvais donc la gronder pour ça, surtout que son initiative avait été victorieuse. Encore une fois, je ne pouvais la blâmer car mes prises de risques s'étaient toujours montrés concluantes. Je souris et rectifiais alors le tir :

- Non, Kyora, je suis fier de toi. Tu as fait ce qui te semblais juste, et tu as bien fait de te faire confiance car tu as réussi. Mikhail et Geroy sont de nouveau à nos côtés. Ton honneur du sacrifice est touchante et remarquable. Désormais, si tu veux bien, je vais te permettre de te reposer dans ta pokéball.

Associant les gestes à la parole, je détachais sa sphère de ma ceinture et la dévoilais devant moi. Parallèlement, Käl s'était approché, se posant avec affection entre nous deux. Kyora se tourna vers son meilleur ami et celui-ci hocha positivement la tête et elle appuya alors sur sa sphère, un sourire serein sur le visage.
Son corps disparut et j'eus alors un sentiment de vide, mes bras n'entouraient plus rien. J'eus un instant d'absence et tournais mon regard vers Kälester qui me sourit de toute sa bonne humeur communicative. Je repris courage, lui lâchais une caresse et me tournais vers l'argenté.

- Mikhail, Geroy est revenu parmi nous. Il nous manque une dernière chose à faire : Récupérer sa pokéball.
@Kyora Je ne pensais pas à mal. Je voulais juste te rendre fier. Aider les autres et important pour toi, alors je voulais te montrer notre union de cette façon aussi.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les liens qui nous unissent
Un rire brisa le silence, à la question de Khoren. Mourir d'asphyxie... Entre son chien, et son paternel, il avait apprit à rester en apnée un certain nombre de secondes...

- Nan ça vas. Me faut juste... Deux secondes. Et mon sac.

Avec ses vêtements imbibé d'eau, pour sûr que ce n'était guère agréable pour lui. D'ailleurs, a peine avait-il prononcé le mot sac, que sa goupelin comprit, attrapant le sac en question pour le lui rapporter.

C'est après ça que Kyora flancha réellement. Et... Bien sûr que le gris s'en inquiéta. Mais... En se rendant compte que c'était surtout pure fatigue plus qu'autre chose, il n'avait pas voulu interférer dans les "retrouvailles". Alors silencieux il avait remercié d'un signe de tête la renarde, et ouvrit le sac pour en sortir une couverture de survie. Oh ce ne serait pas grand chose dans ce cas précis, mais c'était en soit, déjà une protection. Juste le temps de la route. Et avec la tempête qui s'intensifiait au fils du temps autour d'eux...
Le gris noua donc la couverture autour de ses épaules, puis récupéra quelques baies qu'il offrit à son chien. Ne serais-ce que pour qu'il avoir assez d'énergie pour descendre. Il s'agissait d'ailleurs de ces dernières baies, et il nota dans un coin de sa tête, de ne pas oublier d'en racheter quelques unes. Une fois que ce fut fait, il remit son sac sur ses épaules et entreprit de rappeler la plupart de ses pokemons, ne laissant pour le moment, que son demolosse, son boumata qui continuait de tenir le zenith, et l'arcanin évidement.... Le gris remercia chacune de ses créatures d'ailleurs, avant de rattacher chaque pokeball à sa ceinture. Puis il posa le regard sur Khoren, alors que celui-ci lui faisait savoir qu'il ne restait plus que la pokeball à récupérer. Cette fameuse pokeball... Hm...

- Mais ça peu attendrrre.

Oh, il n'était pas pressé. Du moins, il avait sa petite idée de comment faire, mais... Pour le moment il avait bien d'autre idée en tête. Et revoir ce type n'en faisait pas parti. Surtout qu'il avait comme l'impression qu'ils allaient forcément le revoir. Qu'il n'allait pas lâcher l'affaire comme ça, aussi facilement. Néanmoins... le gris était prêt maintenant. Il savait qu'il pourrait faire face, sans se mettre en travers des choix du chien.

Attrapant la pokeball de son boumata, il posa le regard sur Khoren, un sourire glissant sur son visage....

- Le plus imporrtant pour le moment, c'est de rretourrner en ville. - En soit, cela signifiait donc d'affronter la météo. Mais ça, pour être honnête, ça n'effrayait pas l'argenté. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait réussi à se retrouver au milieu de ce genre de temps. Et puis... Après avoir affronté une avalanche, il faudrait sans doute bien plus que ça pour l'effrayer... Un éboulement peut-être ? Mais il connaissait les routes à prendre pour éviter au mieux ce genre d'incident... -  Je connais la rroute. Enfin, le chemin à emprunter pour éviter les ennuis. Mais la prriorrité pour l'instant, c'est que tout le monde puisse se reposer au chaud. Dirrection le centrre pokemon du coup.

En tout cas, il attendit que Khoren soit prêt, pour rappeler son pokemon dragon. A cet instant précis, le Zenith fut emporté dans un tourbillon de vent, et la bulle protectrice qu'ils avaient jusque là laissa place aux éléments déchainé. Mais pour le gris, les ennuies principaux étaient bien derrière eux. Alors après avoir encouragé l'arcanin à se lever, il c'était mit en route, sans précipitation, préférant faire attention à là où ils allaient mettre les pieds. Après tout... Les montagnes pouvaient être mortelle, pour qui ne fait pas attention...
Au sujet de son accent ? Oui. Il semblait s'estomper au fur et à mesure des minutes, trahissant le fait que le gris s'apaisait aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Les Liens qui nous unissent

Feat. Mikhail Tsekov



Haha, l'atmosphère était en train de se détendre. Tout allait bien, du moins pour Mikhail. Il demanda seulement quelques secondes pour récupérer son sac que sa Goupelin lui tendit immédiatement.
En parallèle des "retrouvailles" entre Kyora et moi-même, il récupéra le sac pour un dénicher une couverture de survie. Ce n'était peut-être pas grand-chose mais, comme il venait d'être dit, c'était tout de même quelque chose. Par la suite, il retira une bonne partie de son équipe flamboyante, ne gardant que le Démolosse, le Boumata et évidemment l'Arcanin. Pour Boumata, il fallait bien quelqu'un pour maintenir le beau temps, mais ce n'était visiblement pas dans les projets du dresseur d'argent.
En effet, lui parlant de la pokéball de Geroy, ce dernier me répondit que ce n'était pas la priorité absolue à cet instant et, à juste titre, nous devions retourner en ville pour soigner nos Pokémons. Il avait raison.

- Oui, tu as raison. On s'occupera de sa pokéball plus tard. L'important est de soigner nos Pokémons. Après tout cela, nous pourrons résoudre ce problème final.

Et... le Boumata disparut et le Zénith fut aspiré par la tempête. Même si j'avais été prévenu de cet incident, je restais tout de même surpris. Les capteurs sensoriels d'Axion s'étaient peut-être endormi durant ce temps allongé sous le Zénith mais ils s'excitèrent précipitamment de manière extrêmement importante l'instant suivant. Sa mèche bleue faisait un mouvement particulier, non- naturel, enfin qui ne suivait pas le rythme du vent, comme si elle se tortillait étrangement.
Bref, la tempête nous emporta et engloba dans son cyclone. Ce qui me faisait peur, c'était que Mikhail trouvait cela rassurant, comme si le pire s'était déjà déroulé. Mais c'était qui ce type pour ressentir autant d'aisance sous ce genre de météorologie ? Un Ranger ? Un champion ? Un héros...? Plus je le regardais, plus je me disais qu'il avait l'étoffe d'un Champion de type Feu. Je ne pus m'empêcher de crier, au cas où la tempête avalerait mes mots.

- J'espèreeeee que tu connais la route ! C'est infernale ! On voit rien ! Y'a tout qui vole ! C'est infâme !

Moi exagérer ? Jamais ! Le vent soufflait si fort que j'étais obligé de mettre mes mains pratiquement sur mon visage, je voyais des branches voler, bref... je m'en remettais totalement à lui. J'espérais qu'il savait ce qu'il faisait. Avant de prendre racine ou se prendre une branche ou autre objet volant non identifié, nous descendions la montagne pour redescendre dans la vallée pour retrouver Ferranium. Käl utilisait sa laine électrifié pour se gorger de puissance électrique et ainsi agir de paratonnerre et Axion sillonnait les zones devant moi pour s'assurer que je ne tombe pas dans un piège et je suivais à la lettre - ou au pied, plutôt - Mikhail à travers toute cette descente. Ce fut laborieux, mais j'avais réussi. Mikhail avait l'air d'être si serein comme s'il venait de sortir faire son footing matinale. Je trouvais cela presque comique.

___

Une fois de retour à Ferranium, je me sentis nettement moins dépendant d'un être. Peu de temps après avoir reposé le pied sur le sol de la ville de fer, nous arrivions au Centre Pokémon où nos Pokémons furent rapidement pris en charge. En ne prenant en compte que les miens pour parler en mon nom, ils en avaient bien besoin. Et, comme si j'étais dépendant de mes Pokémons - ou qu'ils étaient dépendants de moi -, je ne restais pas sans leur présence un seul instant : Galan, mon oisillon aquatique, nous avait exposé sa mignonnerie et son instinct de jeu à toute épreuve pour nous divertir.

Je me tournais alors vers Mikhail pour lui demander comment il se sentait. Sans savoir pourquoi, je trouvais cela pertinent, important, de m'en préoccuper.

- Sinon Mikhail, ça va ? Pas trop secouer avec tout cela ? Geroy a l'air d'avoir retrouver sa loyauté envers toi, je suis content pour toi.
@Galan C'est qui la bonne humeur de l'équipe ? C'est GALAN, G.A.L.A.N. Galan, pour vous serviiiir avec ma tête irrésistible et mes jeux trop rigolos !>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les liens qui nous unissent
- Oui ! Et on pourrra rrréfléchirr à comment lui fairre rregrreter aussi.

Oh, ça sonnait bien comme une vengeance oui. Alors qu'il affichait un large sourire de bonne humeur. D'une certaine façon, ça donnait l'impression qu'il avait déjà son idée, bien que ça ne soit absolument pas le cas.
Enfin. Il rappela donc le boumata, puis se mit en route, s'assurant que tout le monde puisse suivre malgré la tempête qui sévissait. Oh bien sûr qu'il savait où aller. Il avait suffisamment parcouru la zone pour la connaitre par cœur, après toutes ses années de vies à Feranium.

- Je connais la rroute, t'en fais pas ! Essaie juste de rrrester proche  de moi, et ça devrrrait aller.

Il avait tenté de lui envoyer un regard qui se voulait rassurant, mais avec toute la fureur du ciel, il était bien incapable de dire si ça avait atteint son objectif....

_____

La route c'était donc passé sans accroc finalement. Et ils avaient put atteindre rapidement le centre pokemon de la ville paisible. Mikhail n'avait pas tardé à déposé la plupart de ses pokemons pour qu'ils puissent se reposer, Geroy comprit, et il ne garda avec lui que son demolosse. Il avait eut l'aide de l'animal d'ailleurs, pendant qu'il avait eut l'autorisation d'utiliser les salles communes réservé aux voyageurs, afin de se sécher, et de sécher ses vêtements imbibé d'eau.
Il était ensuite revenu, portant sa veste à son bras, les cheveux détaché, et sa paire de lunettes sur le nez, après avoir soigneusement remit ses lentilles dans leur boite. C'est après avoir remercié l'infirmière pour l'aide qu'elle lui avait offert -après tout, il aurait très bien pu rentrer chez ses parents pour faire ça- qu'il revint vers Khoren, laissant le demolosse venir s'allonger au pied du canapé.

- Hm ? - Pourquoi serait-il secoué par tout ça ?... Peut-être qu'au final, il c'était un peu trop durcit avec le temps, là dessus ?.... Avec tout ce qu'il c'était passé dans le Nord, et ce qu'il avait vécu... Au final, il l'avait vécu comme une espèce de routine, même si ça avait mit ses nerfs a mal... - Ça va, ça va, t'en fais pas. j'ai déjà connu bien pire que ça... - Une lueur de tristesse passa un instant dans ses iris, alors qu'il repensait à Kyoko. Qu'il n'avait put sauver... Mais la lueur fut fugace, pouvant donner l'impression d'avoir rêvé, puisqu'il c'était reprit assez rapidement, laissant un sourire qui se voulait rassurant se poser sur son visage - Et je pense bien oui. Geroy à l'air d'avoir comprit, qu'il valait mieux laisser le passé au passé. Enfin, oublier ce type quoi...

Le gris resta un instant silencieux, alors qu'il posait ses affaires sur la table, reprenant la serviette pour sécher encore un peu la pointe de sa tignasse...

- En faites... Je suis content que ça ce soit passé. Depuis le départ, je le sentais, qu'il était encore accroché à tout ça. Maintenant qu'il ne l'est plus, on va pouvoir mieux travailler, et aller de l'avant. - Visiblement ravis, il attrapa ses lunettes pour les nettoyer un instant, puis posa les yeux sur Khoren, après les avoir remit sur son nez - Et toi ? Est-ce que ça vas ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_282_EB Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_181Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_006_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_395_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_350_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_531_EBLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_397Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_668_%E2%99%80_XYLes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_039_LGPELes liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_264_Galar_EB
Les liens qui nous unissent [PV Khoren] Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Les liens qui nous unissent [PV Khoren] 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Les Liens qui nous unissent

Feat. Mikhail Tsekov


Après toutes ces mésaventures, nous étions enfin parvenus jusqu'au Centre Pokémon de Ferranium. Si la tension et l'angoisse avaient été fortes pour nos Pokémons les plus gravement atteints, ce moment fut plus facile à surmonter grâce à la présence de certains de nos partenaires de vie les plus loyaux, comme Galan mon Tiplouf joueur et Aleksandr' le Démolosse familier de Mikhail.
Etant toujours intéressé par la situation morale, psychiques, des uns et des autres, surtout de ceux et celles que je fréquentais, je ne pus m'empêcher de me soucier pour le jeune homme aux longs cheveux argentés. Sa réponse me fit sourire, à croire que les épreuves avaient forgé son mental : Moi, dès la première expérience flippante, j'en étais ressorti traumatiser et ma petite Kyora pareillement - même si je pensais que son trauma était plus important que le mien même si nous avions, tous deux, deux manières drastiquement différentes de les exprimer ; la peur et la sublimation.
En même temps, s'il connaissait Lise, peut-être qu'il jouait dans la même catégorie qu'elle... et Dieu sait quels sacrifices ou quelles épreuves elle avait dus subir pour arriver à sa situation actuelle.

- Pire que ça ? J'imagine que des aventures pire que ça ont pu être vécues... C'est juste que... tu as quand même frôlé la fin quoi... Je m'inquiète pour toi, du coup. Après, tu m'as l'air d'avoir été entraîné pour tout ça et que limite "ça" ne te fait pas peur. C'est impressionnant.

Je repris alors à la suite de ses propos sur Geroy, son Arcanin. S'il semblait avoir compris qu'il y avait plus avantageux de rester dans sa situation actuelle plutôt que de retourner vers le passé idéalisé par la nostalgie, il avait grandi et cette prise de conscience le changera sur bien des écarts.

- J'espère pour toi qu'il a compris. Mais ça a l'air, j'ai l'impression qu'un truc s'est détaché et qu'un autre vint de s'attacher. J'espère que vous serez encore plus proches après cette épreuve dans votre relation. Même si, du peu que j'ai vu, les avancées ont l'air flagrant.

Après ce début de discussion centré strictement sur lui, la conversation se tourna obligeamment vers moi. Il était bien trop poli pour ne garder l'attention de la conversation uniquement sur lui, je le sentais, mais moi, même si l'attention me toucha, je n'étais généralement peu disposé à m'exprimer. Enfin, je pense que je pouvais me le permettre, cette question de l'ordre de l'intime ne touchait pas mon passé... avant mon arrivée à Lumiris.

- On va dire que ça va, l'émotion a eu le temps de redescendre. Nos Pokémons vont pouvoir bien se reposer, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles cette nuit. Mais j'avoue que le sacrifice de Kyora m'a fait peur... Ca m'a fait réalisé à quel point, inconsciemment, on grandit par les autres, surtout en qui on a le plus confiance. J'aime cette dévotion que je transmets à mes Pokémons, mais j'ai peur qu'un jour, cela aille trop loin. Je devrais peut-être moi-même changer mes manières d'agir.

Sur cette touche philosophique, intellectuelle, et personnelle, je concluais ma pensée tandis que Galan attira mon attention avec ses cris tout mignon, avant de sauter sur le canapé et agitait les mains pour s'assoir sur mes genoux. Haha le morveux, il cherchait de l'attention !
@Galan Oui je suis la bonne humeur de l'équipe. Je veux bien amuser la galerie mais faut bien me le rendre après avec pleeiiin de jeux et de câliiiiiins !!>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les liens qui nous unissent
"Pas peur"... Ce n'était en soit, pas exactement le mot. En soit, si. Il avait bien flippé sur sa corniche. Comme il avait flippé ce jour-là dans les ruines d'Akeos, ou à la central de Voltapolis face à Nathan, ou encore lorsque ce rouleau compresseur enneigé l'avait emporté dans les entrailles d'une base Mistral... Ou peut-être aussi la fois où il c'était ouvert le torse à la suite d'une chute stupide à vélo, étant enfant... Alors lorsque Khoren avait lâché ses mots, il avait laissé ses iris se détourner, tandis qu'un léger rire un peu nerveux c'était échapper de lui.

- Je sais pas ce que tu peux bien t'imaginer sur moi, mais... Enfin, penses pas que je n'ai pas eut peur, c'est pas vrai. Bien sûr que j'ai flippé. Comme n'importe qui j'imagine. Mais je suis toujours là, en un seul morceau, et... Et bien c'est le principal je te dirais. Et puis, si je n'avais pas sauté... Qui sait ce qui aurait put arriver à Geroy. - En tout cas, il vint frotter sa barbiche de sa main droite, toujours un peu nerveux là dessus... - D'habitude j'ai Iskra pour amortir ce genre de truc, mais... Enfin... Bref. J'ai juste un... Heu... Entrainement solo pour ça, en vérité. Je travail avec mon équipe depuis plus d'un an pour avoir le meilleur panel possible en intervention. Mais c'était folklo aujourd'hui, clairement.... Et certaines personnes me buteraient sans doute s'ils l'apprenaient...

Sa mère en premier lieu d'ailleurs... La terrible colère du dragon comme il aime à le dire. Puis son oncle. Qui se serait sans doute fait un sang d'encre en l'apprenant. Et peut-être bien Lise.

Khoren rebondit ensuite sur les paroles vis à vis de Geroy. Un sourire franc c'était posé sur les lèvres du gris d'ailleurs, à l'évocation du nouveau lien qui c'était tissé entre lui et l'arcanin. Ce caninos joyeux et naïf qu'il avait ramassé, bien des mois auparavant, sur la route six.

- Disons plutôt que les accroches se sont renforcé ? C'est plutôt bien tombé d'ailleurs je dois dire...

Et un sourire se glissa sur ses lèvres, alors qu'il jetais un coup d'œil en direction de l'extérieur. Un sourire un peu flippant d'ailleurs quand on y réfléchissait, mais qui s'évapora bien vite, alors qu'il finissait par lui demander comment il allait.

Il avait donc put calmer ses émotions. Oui... Bien sûr... Lui aussi avait du bien flipper là haut. Il l'avait pourtant entendu, mais il ne l'avait pas intégré directement. C'était comme-ci il venait à réaliser à présent.  Un peu pensif, il le laissa donc continuer, avant d'acquiescer légèrement, concernant la relation entre Kyora et Khoren. Quand au fait qu'il devait changer sa manière de faire... Hm... Le gris n'avait vu qu'une facette après tout. Et entendu qu'une histoire. Alors que pouvait-il vraiment dire là dessus ? Ce n'était pas en une seule rencontre que l'on pouvait déterminer une personne. Ni même par les on dit, bien qu'il ait confiance en Lise à ce sujet.

- Vous avez un très fort lien tout les deux en tout cas. Ça ce voit. Et c'est magnifique. - Le demolosse à ses côté lâcha une espèce de couinement, comme pour venir confirmer les paroles de son dresseur - En tout cas, je vous dois beaucoup à tout les deux. Et je sais pas trop comment je pourrais te le rendre...  Lise à sans doute bien plus de conseil à te donner que moi. D'autant qu'elle connait bien les pokemons comme Kyora.

Et son regard se porta sur le poussin aquatique, qui cherchait à présent de l'attention. Un sourire léger c'était alors glissé sur les lèvres du gris...

En tout cas, ce fut après ça, que l'infirmière qui avait prit en charge leur pokemon revint dans la salle. Elle les rejoignit avec les pokeballs des intéressé, mais aussi avec l'arcanin qui la suivait. Géant canidé qui, en voyant le gris, avait quitté sa place de sage pokemon, pour foncer directement sur lui... Et Mikhail se retrouva coincé sous un tas de poil blanc et gris, à la langue pendante...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens qui nous unissent avec nos Pokémons [PV Ethan]
» « Eux et moi, nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons de sombres secrets. » Aria Hélicia Kahay
» A spark that becomes a blaze
» Liens de Beth
» Les Liens du Sang // Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération