Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Paul Téo Ergeist
Feat Zagreus (Hades, Supergiant Games)
21 ans 08.02.1999 (Verseau) Automnelle (Fiore) Homme Ranger détective Pulsar
QualitésCourageuxGénéreuxTrop beauAstucieuxCapable

DéfautsAgitéBouffonIntenableDéjà parti...

Description


Pressé ▬
Paul ne tient pas en place. C'est bien simple, son attitude et son apparence font tout de suite penser à quelqu'un qui carbure à la caféine et qui ne prend parfois même pas le temps de finir sa clope. Incapable de rester en place ou de patienter bien longtemps, il est constamment sur le départ, prêt à se lancer dans la première aventure venue. En conséquence, Paul est donc quelqu'un qui a tendance à se lasser extrêmement facilement, ce qui l'amène à chercher des moyens divers et variés de tromper l'ennui comme il peut, quitte à se fourrer dans des situations inconfortables.

Brave ▬
C'est à ses valeurs et à ses manières que l'on juge un homme. Celles qui régissent sa vie et pour lesquelles l'Histoire se souvient de lui. L'éducation que ses parents lui ont donné avait pour but de faire de lui un réel gentleman. Bien que le résultat n'ait probablement pas  été à la hauteur de leurs attentes sur tous les points, le respect est pour lui une qualité importante qu'il veille à respecter dans ses interactions avec autrui, et il est un homme à la loyauté sans faille envers ses proches.

Jovial ▬
Si l’éducation que ses parents ont voulu pour lui n’a pas porté ses fruits autant qu’ils l’auraient espéré, c’est parce que Paul reste malgré tout un pitre capable de partir à tout moment dans une connerie ou de s’ancrer un objectif à la fois idiot et inatteignable en tête. Il est toujours le premier pour rire et prendre les choses à la dérision, même quand la situation est tendue, ce qui peut parfois lui jouer de vilains tours.

Hardi ▬
Parfois un peu imbu de sa personne, surtout après deux ou trois verres, Paul est quelqu'un qui passe de l'auto-dérision à l'auto-congratulation d'une phrase à l'autre. Il passe ainsi parfois pour le pitre qui ne semble pas avoir grand chose à faire de ceux qui l'entourent ou des événements qui se déroulent non loin. Malgré toute son audace, il n'est pas non plus téméraire à l'excès : se jeter au devant du danger sans réfléchir, très peu pour lui. Il a également envie de continuer à vivre, après tout.

Discret ▬
Malgré sa modestie qui laisse parfois quelque peu à désirer, Paul n'en reste pas moins quelqu'un d'un naturel à éviter les ennuis. Individu sociale habituellement avenant et ouvert, presque extraverti, aller de lui-même vers les autres ne lui pose la plupart du temps pas de soucis. Bien qu'il soit loin d'être timide, il évite cependant d'attirer sur lui plus d'attention que nécessaire : pas besoin de crier dans la rue pour discuter de loin avec un passant. Bien que charismatique selon sa mère, Paul peut aisément se fondre dans la masse et se faire passer pour monsieur tout le monde. Lorsque la situation le demande et qu'il se motive à être un minimum sérieux, les autres ont donc tendance à le remarquer relativement tardivement dans un groupe, pratique pour épier les gens.

Doux ▬
Attentionné et généraux, Paul et quelqu’un qui a toujours à coeur de prendre soin de ses proches, surtout lorsqu’ils en ont besoin. Eh, c’est pas un mauvais bougre ! Son côté gentleman le pousse à toujours se plier en quatre pour faire en sorte que ceux à qui il tient ne manquent jamais de rien, même si ça devait le conduire à se mettre dans une position inconfortable. Mettre la famille à l’abri avant tout.

Malin ▬
Bien qu'il donne parfois au premier abord l'impression d'être un grand benêt téméraire et un peu simplement, ce sentiment se dissipe bien vite pour quiconque travaille avec lui ou le côtoie de manière régulière. Tout de même relativement bien cultivé, et jamais en manque d'idées ni d'inspiration, il est quelqu'un avec un peu de conversation, capable d'entretenir l'intérêt de son interlocuteur sans que l'un ou l'autre ne se retrouve dans une position gênante ou de monologue. Il peut également se montrer un peu fourbe, préférant parfois emprunter des chemins alternatifs pour parvenir à ses fins. Si son attitude quotidienne de fonceur qui ne fait pas attention à grand monde d'autre qu'à lui-même prédomine dans son caractère et son comportement, c'est pour mieux surprendre lorsqu'arrive le moment de viser ses objectifs.

Modeste ▬
Malgré ses ambitions et sa tendance à toujours vouloir aller de l’avant et à toujours se surpasser à la recherche d’aventures et de découvertes, Paul est quelqu’un qui sait rester modeste, à sa place. Bien qu’il sache se mettre en avant lorsque c’est nécessaire ou quand il pense pouvoir être plus utile qu’en restant dans l’ombre, il ne sera pas du genre à se vanter de chacun de des faits et gestes, encore moins s'il sait que ça pourrait mettre quelqu'un mal à l'aise.

Hadès

SolochiMâle
Hadès n’a en réalité pas toujours été le Pokémon de Paul, du moins pas totalement. Le Solochi est en réalité dans sa famille depuis que le Pulsar est un jeune garçon. Là où certaines familles auraient plutôt adopté un Ponchiot ou un Chaglam, les parents de Paul ont décidé d’accueillir sous leur toit un bébé dragon destiné à avoir trois grosses têtes affamées.

De par les coutumes et usages de la région de Fiore, le petit dragon n'avait jamais connu l'intérieur d'une pokéball avant que Paul ne décide de partir pour Lumiris et que sa famille accepte de le laisser emporter le petit monstre qui jusqu'ici s'appelait Cerby.

Ayant grandi ensemble, le jeune homme et le petit dragon partagent un lien puissant, qui leur permettra sans nul doute de découvrir ensemble ce qu'est la vie de dresseur et d'évoluer avec brio sur cette voie.

Énergétique et curieux, Hadès se comporte parfois comme se comporterait un jeune chaton agité, à l'image de son dresseur. Ces deux là font la paire et ne font jamais une connerie sans l'autre.

Histoire

━  Je ne suis pas convaincu.

Le sourcil haussé, l'homme me dévisage derrière ses lunettes aux verres légèrement teintés. Bien qu'un peu plus petit que moi, il me semble être au moins deux fois plus large. En reniflant une unique fois, il écrase son mégot dans le cendrier prévu à cet effet tandis qu'il entame pour la troisième fois la lecture des informations contenues dans le dossier qu'affiche l'écran son ordinateur. Je ne suis pas sûr qu'il ait le droit de fumer dans son bureau. Bien qu'il connaisse désormais les quelques lignes me concernant presque par coeur, il ne semble toujours pas y croire.

Le climat méditerranéen de la région me rappelle celui de chez moi, surtout en plein été, mais je fais partie de ces personnes qui supportent mal les températures élevées. Il faut chaud dans le bureau et le silence qui s'installe n'est troublé que par le vrombissement du ventilateur posé sur le bord d'un meuble installé dans le coin de la pièce. Je ne profite évidemment pas de son souffle, dirigé sur le bonhomme qui me fait face, je préfère donc passer le temps en observant ce qui m'entoure.

Deux pokéballs traînent sur une étagère non loin ; je refrène violemment l'envie de me jeter sur l'une d'elle afin d'en libérer l'habitant pour me défaire de cette situation qui semble tourner un peu plus en ma défaveur à chaque minute qui passe. Un peu de bon sens me rappelle que l'idée est mauvaise et m'en dissuade rapidement. Je ne suis après tout pas un criminel, malgré ma situation aujourd'hui.

Bien que le temps soit ensoleillé au possible, le bureau dans lequel nous nous trouvons est très mal éclairé, notamment à cause d'une exposition plein nord et des stores qui couvrent la majeure partie de la surface des deux petites fenêtres. Même en plein jour, le plafonnier et une lampe de bureau sont allumées, voilà qui me semble égoïste et fort peu économe.

━  La région de Fiore n’entretenait jusqu'ici que très peu de relations avec notre partie du monde... au point que je n'ai d'ailleurs encore jamais connu ou entendu parler de l'un de ses ressortissant à Lumiris. Et je suis censé croire qu'ils ont subitement décidé d'envoyer un jeune tel que vous, au CV plus rempli que quelqu'un de deux fois plus vieux... et seul en plus ?! J'ai du mal à y croire. Ces informations sont pourtant bel et bien officielles, j'ai vérifié deux fois déjà…

Je réprime difficilement la formation d'un rictus en coin. Le CV joint au communiqué est évidemment en partie faux, notamment deux-trois petits points : je n'ai jamais participé aux opérations du Pôle -je n'ai même pas envie de citer leur nom ridicule- de Cathy mais cette dernière pensait que l'affirmer donnerait plus de poids à ma présence ici. Elle n'avait peut-être pas tort, un peu de crédibilité ne me ferait pas de mal pour entrer sans encombre ; mais trop en rajouter pourrait au final me nuire.

L'homme en face de moi soupire finalement en tendant déjà une main vers son briquet et son paquet après s'être frotté l'arrête du nez de deux doigts. Je ne suis plus sûr de savoir s'il s'agit d'un douanier ou s'il travaille pour l'immigration, peut-être un peu des deux. Il me toise de nouveau, prêt à rendre son jugement me concernant, sans même que je sache avec certitude si son avis compte vraiment pour quelque chose concernant mon avenir. Je crains de devoir déjà repartir aussi vite que je suis arrivé. Ce qui m'emmerderait honnêtement pas mal puisque le voyage n'est pas le plus court qui soit et que je suis tout simplement censé être à Lumiris pour pouvoir bosser.

━ Bon. Qui que vous soyez et quelle que soit votre affiliation, Lumiris est indépendante et a des lois. Vous devrez vous y plier quoi qu'il arrive, c'est bien compris ?

Je soupire mentalement, de soulagement : je m'étais préparé à m'éclipser de cette situation d'un pas de côté. Fort heureusement, il ne manifeste aucune intention de me renvoyer d'où je viens, ni même de se montrer agressif ou réellement intimidant. Je me contente d'acquiescer en silence à sa question. Le mutisme de ma réponse n'est perturbé que par le claquement du zippo qu'il referme après s'être allumé sa troisième clope depuis le début de notre entretien. Je ne compte évidemment pas enfreindre la moindre loi à Lumiris. Pas tout de suite du moins ! Cela ferait tâche et risquerait d'abréger significativement mon séjour dans le coin.

━ Pour ce qui est de votre... "métier", Lumiris a son propre fonctionnement et vous ne pourrez pas vous présenter à la population comme bon vous semble. Pas d'insigne ou d'usurpation de fonction, ou on le saura vite. Si vous souhaitez être policier ou que sais-je sur notre territoire, il vous faudra passer par le chemin conventionnel, comme tout le monde. Et qu'on ne vous prenne pas à fouiner partout ou à votre foutre dans les pattes des autorités, ça pourrait mal se terminer pour vous.

Je grince légèrement des dents, mais il ne me regarde déjà plus. Comme si j'étais du genre à me mettre dans le pétrin… ce n'est pas parce que les forces de police internarional ont décidé d'un partenariat avec les rangers de Fiore et qu'ils m'ont désigne volontaire pour m'expédier à Lumiris pour y avoir une paire d'yeux supplémentaires que je vais poser ces jolis mirettes sur n'importe quoi. L'homme jette une nouvelle fois un oeil à l'écran de son ordinateur et aux informations que celui-ci affiche. Il relit rapidement mon parcours, comme pour se rafraîchir la mémoire, marmonnant certains passages à voix basse.

Une vie somme toute banale, comme beaucoup d'autres ont pu en vivre à Fiore, né d'un père venant de Galar et d'une mère originaire de Sinnoh qui ont décidé de s'installer dans une région un peu plus reculée avant la naissance de leur fils unique. La banalité, donc, jusqu'à ce que je m'engage, comme beaucoup des jeunes gens de la région, à l'école des rangers, qui a pour but de former les futurs garants et gardiens de la région, de sa faune et de sa flore.

Après deux années de formation intensive - aussi bien sur les Pokémon de leur anatomie et habitudes à leurs comportements sociaux en passant par les diverses façons de prendre soin d'eux en cas de besoin, mais aussi sur la nature qui nous entourait et le respect et la protection que nous lui devons - j'ai enfin pu, à mes 18 ans, devenir un ranger de Fiore, l'une des professions les plus intéressantes et valorisantes à mes yeux.

Je ne l'ai cependant exercée que deux années durant, jusqu'à ce que je me fasse recruter afin de rejoindre les rangs de l'organisation pour laquelle travaille l'agent 836, Dino Blasé, alors que je grimpais encore les échelons. Ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est un grand inspecteur de renom, et respecté en plus. Il a même eu sa propre agence à un moment. Pouvoir le côtoyer, même simplement en tant que formateur de temps à autres, était quelque chose que les quelques autres jeunes de ma promotion et moi considérions comme un honneur.

Bref, une fois sortis de l'académie, il fallait bien assigner toutes ces recrues à un poste. Cela se fait habituellement en fonction des compétences et affinités : ceux qui sont jugés débrouillards, un peu fouineurs et capables de d'évoluer avec une relative autonomie - ça veut dire seuls avec un ordre tous les trente-six du mois et bonne chance - pour juste surveiller un coin du monde en mettant leur nez un peu partout sont envoyés dans l'une ou l'autre des régions du globe. C'est donc devenu mon rôle à Lumiris, que j'entends remplir au mieux, même je ne sais pas encore comment on fait pour être partout à la fois ni même si d'autres agents ont été dépêchés dans la région. La communication n'est pas toujours le fort de l'agence. Heureusement qu'il est possible de juste vivre ma vie tranquillement en faisant un rapport de temps en temps s'il se passe un truc un minimum étrange. C'est vraiment pas un boulot compliqué en somme, je pourrais même essayer d'en trouver un officiel à côté.

Alors que je me perds légèrement dans mes pensées, l'homme assis en face de moi se redresse finalement, signe que l'entretien est terminé et qu'il va enfin le laisser filer. Il attrape mon unique pokéball, qui trônait sur son bureau, et me la tend pour enfin me la rendre. Encore un détail qui me complique la vie, ça aussi, d'ailleurs. Je n'ai évidemment pas eu le droit d'emmener l'équipe que j'ai commencé à former à l'académie avec moi, pour des raisons évidentes. Par chance, j'ai tout de même eu le droit d'emporter le Solochi de ma famille ne pas me retrouver seul. Elle n'est pas encore aussi puissante que ce à quoi j'avais pu m'habituer mais elle a du potentiel, elle fera une excellente partenaire, j'en suis convaincu. De plus, je pense qu'emmener en voyage un pokémon à la personnalité comme celle d'Hadès ne peut que nous être bénéfique à tous deux.

Mais suffisamment parlé du passé. Il est maintenant temps que je me soucie de mon avenir et surtout de mon futur immédiat. J'ai en effet accès à quelques fonds mis à ma disposition pour survivre quelques temps, mais il ne s'agit pas d'une fortune, bien au contraire. Avant de vouloir commencer à fouiner et fureter à droite à gauche, il va me falloir trouver un moyen de subvenir moi-même à mes besoins et ceux de mon pokémon. Heureusement qu'il suffit de traverser la rue pour trouver du travail.

En ressortant du bâtiment relativement sombre, je protège mes yeux éblouis du soleil en montant ma main devant mon visage. Ainsi, je regarde la rue qui se présente à moi, porte d'entrée de la ville dont je distingue déjà de nombreux bâtiment. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais trouver ici, ni même de si je suis censé chercher quelque chose, mais l'aventure promet d'être inattendue. Et puis au pire je serai juste flic et ça ira très bien. C'est quelque chose que je suis tout de même après tout censé savoir à peu près faire, ayant reçu une formation à ce sujet plus poussé que la plupart des policiers.

Allez c'est parti : je me mets en marche pour descendre la rue ; débutant ainsi ma nouvelle vie à Lumiris.

Pourquoi pulsar ?

Ligne droite jusqu’à la Ligue et rien d’autre.

Comment aurait-il pu en être autrement pour Paul ? Il est un fonceur téméraire et fougueux qui ne sait rester en place et c’est sans grande surprise que les Pulsar correspondent le mieux à sa façon d’être et sa vision des choses. Sens du devoir, force de caractère et amour de la justice sont autant de traits qu’il partage avec ce que sont censés représenter les individus arborant le Rouge.

Toujours en recherche d’action, de nouvelles aventures et de souvenirs à pouvoir conter dans son futur, Paul ne voit les obstacles qui se dressent devant lui que comme des tremplins sur lesquels grimper pour pouvoir s’élancer sur l’obstacle suivant.

À la fois sûr de lui et suffisamment humble pour savoir qu’il y a toujours une marge de progression, Paul a en lui juste ce qu’il faut pour réussir à toujours s’améliorer, quitte à devoir passer par plusieurs échecs et à ce que ça lui prenne du temps.

Bien sûr, les autres affiliations auraient pu être tout aussi tentantes pour le jeune homme aux yeux vairons : pas si con que ça grâce à la culture à laquelle la situation aisée de ses parents lui a donné accès, il aurait pu faire un Météore voire même un Éclipse honorable, notamment grâce à sa curiosité et sa recherche constante de nouvelles expériences.

Les Nova, qui sont bien proches des Pulsar dans leur façon d’être, auraient probablement pu accueillir le brun à bras ouverts tant il a tendance à toujours placer son prochain avant lui-même, mais il est probablement un peu trop enflammé voire explosif pour eux qui ont l’air d’un tempérament plus calme et posé.

Il n’y a finalement que chez les Pléiade qu’il se serait senti moins à sa place. Bien que spontané et extraverti comme eux, il est bien loin d’avoir la fibre artistique ou d’être un créatif. S’il a bel et bien une imagination débordante pour en mettre plein la vue aux autres, il serait bien hypocrite de chercher à appeler “art” ses pitreries ou ses erreurs de jugement.

Non, vraiment, les Pulsar sont ceux qui correspondent le mieux à Paul. Après tout, comment aurait-il pu montrer à Nathan à quel point il lui est supérieur, s'ils n'étaient pas partis du même point de départ dans leur course à la gloire ?
Aliénor 23 ans Oui Nancy Marchand de bonheur

Comment a-tu découvert le forum ? Nathan Shelby / Jade Wilson / Juniper ShelbyTon pokémon préféré : Goinfrex <3As-tu un parrain ? Nathan ShelbyUn dernier mot ? Le forum est joli et les gens ont l’air grave sympas sur discord !
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_479_EBPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_375_EBPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_872_EBPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_714_EBPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_696_EBPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_140_LGPEPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Statit10Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_527_NB
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_004_RSPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) P9ntPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_081_RS
Icone : Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_479_EBPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_375_EBPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_872_EBPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_714_EBPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_696_EBPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_140_LGPEPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Statit10Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_527_NB
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_004_RSPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) P9ntPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_081_RS
Icone : Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_479_EBPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_375_EBPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_872_EBPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_714_EBPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_696_EBPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_140_LGPEPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Statit10Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_527_NB
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_004_RSPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) P9ntPaul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Miniature_081_RS
Icone : Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Déjà que t'as Solochi, je tem ♥

Marry me. Sourcils

Ah oui, euh....Bienvenue Harold
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Ngur Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Pl1g Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Yzwz
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Mpfe Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Agy1

AVENTURE
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Jade_l10 Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) F4ns Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) PbjhnOg
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) NBOEdkx Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Ox3g
Icone : Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Ngur Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Pl1g Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Yzwz
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Mpfe Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Agy1

AVENTURE
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Jade_l10 Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) F4ns Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) PbjhnOg
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) NBOEdkx Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Ox3g
Icone : Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Ngur Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Pl1g Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Yzwz
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Mpfe Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Agy1

AVENTURE
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Jade_l10 Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) F4ns Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) PbjhnOg
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) NBOEdkx Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Ox3g
Icone : Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Coucou et officiellement bienvenue, Pedr- Paul !

Le titre de ta fiche est parfait, je te valide donc. Félicitations !

Non en vrai, plus sérieusement. Déjà j'aime beaucoup ton feat, j'entends de plus en plus parler de Hadès, je n'y connais rien mais ça m'a tout l'air d'être quasiment une secte chez vous, si bien que même ton Pokémon en porte le nom. C'est cool, j'aime mettre des ref' un peu partout, moi aussi.

Ton histoire était intéressante, c'est rare que je vois des histoires racontées directement depuis l'arrivée du personnage à Lumiris. J'ai bien aimé, j'ai hâte de voir Paul évoluer dans la région. <33

Sur ce, je te valide (pour de vrai cette fois). Amuse-toi bien parmi nous !

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) 334
Icone : Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) 334
Icone : Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) 334
Icone : Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kisara Amasis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Paul T. Ergeist, ton futur crush ▬ regarde Kisa, j'ai fini ma fiche (100%) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Luxana Itsuki (fiche fini)
» La princesse et la grenouille (pv Kisa)
» Arène #2 – Oh regarde le beau Prismillon!
» Eh, regarde! Un gamin qui se noie! | PV kisara
» Regarde moi dans les yeux mon petit [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération