Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
merry go round (ilian)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

merry go round (ilian) 100313

merry go round

Jade & Ilian


Aujourd’hui est une belle journée. Bon, dans ton cas, c’est rare que ça ne soit pas une belle journée, mais celle-ci l’est un peu plus que les autres. Parce qu’il fait soleil. Parce que t’es en congé. Mais surtout parce que tu as eu la brillante idée d’aller au parc d’attraction. Certes, seule, ce qui est un peu dommage sauf que t’y peux pas grand chose, ta meilleure amie n’étant malheureusement pas disponible. C’est pas bien grave. Ça allait pas t’empêcher de t’amuser et puis, t’avais Jackson et Lorenzo avec toi alors ça te suffirait pour la journée. Une belle journée en compagnie de tes deux pokémons à t’amuser sur les différentes attractions, franchement, tu pouvais pas vraiment demander quoi que ce soit de plus. Peut-être bien la présence de Juniper mais comme ce n’était pas possible, t’avais la deuxième meilleure option.

Une fois sur place, tu commences par une montagne russe. Déjà parce que la queue allait être longue mais ensuite parce que tu te dis que c’est une bonne façon de commencer ta journée. Puis tu vas faire des trucs plus petits, passant par un stand pour t’acheter de la barbe à papa (tu fais des folies aujourd’hui, niveau dépense) avant de finalement t’arrêter dans la file d’attente menant à la maison hantée. Tu vois que Lorenzo n’est pas très à l’aise à la vue des quelques spectres qui tournent autour de l’endroit et tu t’empresses donc de le rassurer, lui proposant même de retourner dans sa pokéball.

Il ne te reste donc que Jackson avec qui affronter la maison hantée.

Prenant place dans le siège qui allait vous guider à l’intérieur, tu constates que tu connais celui qui s’installe à tes côtés. Tu fronces un peu les sourcils, le visage tourné vers lui tandis que tu l’observes attentivement, peut-être même un peu trop. Assez sans doute pour rendre quelque mal à l’aise alors que tu restes silencieuse quelques instants. - OH ! Ilian ?? Tu sembles assez surprise, ça s’entend à ta voix tandis que votre siège s’avance, quittant le soleil qui brillait au-dessus de vos têtes pour entrer dans le sombre manoir.

- Je pensais pas te revoir ici. Tu pensais pas le revoir tout court, en fait. Mais bon, ça tu ne le dis pas. Tu préfères étirer un sourire, semblant plus contente à l’idée d’être ici avec lui qu’agacée. Après tout, t’as pas pour habitude de garder une mauvaise relation avec tes exs, sauf si ce sont eux qui te laissent. Parce que t’as une certaine fierté tout de même (et t’es une rageuse, mais ça tu préfères éviter de le partager). Et alors que tu t'apprêtes à poursuivre la discussion, l’attraction n’ayant plus vraiment d’intérêt pour toi, votre siège s’arrête assez brusquement, ta ceinture donnant un coup presque douloureux. - Eh ? C’est normal ça ? Il fait noir, vous êtes entre deux pièces différentes et un vent souffle à vos oreilles. - C’est pas top hein, si c’est normal, parce qu’on y voit rien. Mais t’attends quand même. T’essaies de te montrer patiente. Après tout, ce serait quand même embêtant que l’attraction ait un problème pile au moment où toi tu y vas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : merry go round (ilian) Miniature_479_EBmerry go round (ilian) Miniature_375_EBmerry go round (ilian) Miniature_872_EBmerry go round (ilian) Miniature_714_EBmerry go round (ilian) Miniature_696_EBmerry go round (ilian) Miniature_140_LGPEmerry go round (ilian) Statit10merry go round (ilian) Miniature_527_NB
merry go round (ilian) Miniature_004_RSmerry go round (ilian) P9ntmerry go round (ilian) Miniature_081_RS
Icone : merry go round (ilian) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : merry go round (ilian) Miniature_479_EBmerry go round (ilian) Miniature_375_EBmerry go round (ilian) Miniature_872_EBmerry go round (ilian) Miniature_714_EBmerry go round (ilian) Miniature_696_EBmerry go round (ilian) Miniature_140_LGPEmerry go round (ilian) Statit10merry go round (ilian) Miniature_527_NB
merry go round (ilian) Miniature_004_RSmerry go round (ilian) P9ntmerry go round (ilian) Miniature_081_RS
Icone : merry go round (ilian) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : merry go round (ilian) Miniature_479_EBmerry go round (ilian) Miniature_375_EBmerry go round (ilian) Miniature_872_EBmerry go round (ilian) Miniature_714_EBmerry go round (ilian) Miniature_696_EBmerry go round (ilian) Miniature_140_LGPEmerry go round (ilian) Statit10merry go round (ilian) Miniature_527_NB
merry go round (ilian) Miniature_004_RSmerry go round (ilian) P9ntmerry go round (ilian) Miniature_081_RS
Icone : merry go round (ilian) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Merry Go RoundThought I found a way
Thought I found a way, yeah (found)
But you never go away (never go away)
So I guess I gotta stay now
Vous vous demandez peut-être pourquoi je me retrouvais dans un par d'attraction.

J'avoue que dans ma vie, jamais j'avais eu la chance d'y aller. Mes parents, disons que pour eux, ce n'était pas digne d'un homme comme moi, un homme né dans une maison de haut société. Tout ce qui était ''enfantin'' selon eux, ils me l'interdisaient. Heureusement qu'ils acceptaient les jeux vidéo et les arcades. Ils se disaient que c'était normal pour un jeune garçon d'aimer ce genre de chose parce que mon père, lui, quand il était jeune, il adorait ça.

Ouais, mon père est le moins pire des deux. C'est ma mère qui est à cheval sur les règles dans la maison. Et, malheureusement, mon paternel n'a pas de couille en ce qui concerne affronter ma mère. Pour lui, c'est la femme qui s'occupe des enfants...vous voyez ? Je sais, c'est sexiste, mais il a été élevé ainsi.

Moi, je veux sortir de l'étreinte que ma mère avait sur moi. Du contrôle qu'elle veut posséder et qu'elle n'ose pas en même temps m'étouffer avec. Ma famille est ''vieux jeu''....encore coincé dans les vieilles traditions du père en fils, l'héritage et tout...et même si ma soeur change de sexe, c'est à moi que tout viendrait. La compagnie de mon père, la maison, la grande richesse....je...

Suis-je réellement la bonne personne pour ça ?

Ma soeur est bien plus intelligente que moi. Elle est LA personne qui serait capable d'atteindre ce que mes parents veulent de moi. Moi, je ne suis qu'un jeune homme perdu, indécis et surtout confus dans ce qu'il veut dans la vie. J'essaie de vivre normalement, mais c'est dure...vous voyez ?

Mais bon, bref de bavardage.

Je voulais expérimenter ce que c'était un parc d'attraction. J'y étais accompagné d'uniquement Starfighter. Cylon était encore un peu trop nouveau pour qu'il sort en plein public. Il ne se rend pas compte de son entourage et de sa propre largeur. Cela lui arrive d'être maladroit et de foncer dans quelques personnes.

Au moins, il n'est pas mauvais. C'est un pokémon très calme, attentif et intelligent. Il est juste maladroit et introverti.

Je décide d'aller dans un des manèges. J'attends la ligne puis dès que c'est mon tour, je prends place. Mon Motisma se met dans mon téléphone pour se cacher qui était dans une de mes poches. Je la ferme pour ne pas que celui-ci par en-dehors en cas si je tourne à l'envers.

- OH ! Ilian ??

Cette voix....attendez...je la connais.

Je me retourne vivement, surpris à mon tour.

+ ...J...Jade...?

Dis-je, confus.

- Je pensais pas te revoir ici.

Mes prunelles grandes ouvertes la regardent. C'était bien elle. Cette femme que tu as fréquentée il y a un temps. Cette femme qui était maintenant ton amie.

+ M...moi non plus...?

J'étais réellement confus. Le destin nous a mis sur la route ? J'avoue que cela fait un moment que je n'ai pas parlé à personne....

J'ai voulu lui dire un peu plus, mais le manège s'arrête brusquement.

+ Wtf ...?

- Eh ? C’est normal ça ?

Tu fronces les sourcils. Il faisait tout noir, rien ne bougeait. Starfighter faisait un bruit inquiétant....inquiet.

+ Non, vraiment pas.

C'était quoi cette merde. Même si tu n'as jamais eu l'habitude de venir dans ce genre d'endroit, tu sais que ceci n'était pas normal.

- C’est pas top hein, si c’est normal, parce qu’on y voit rien.

En plus, vous étiez tous les deux seuls dans le noir.

+ Ouais. J'pense pas que c'est normal...

Je soupire, un peu énervé. Je demande à mon Motisma de sortir pour ne faire un peut de lumière. Il sort, content, que je lui demande de l'aide.

+ Le manège ne semble même pas bouger. Sûrement un bogue technique.

J'essayais de voir sur les côtés et rien. J'écoutais aussi les bruits, les environs...si quelques choses allaient arriver.

+ Je peux envoyer Star aller chercher de l'aide.

Je lui demande d'y aller. Au début, il ne voulait pas me laisser, mais je lui dis que c'est correcte, que je suis avec elle et il n'y avait pas de danger. Puis, il s'en va rapidement.

Et là, le silence.

Je me dois de dire quelque chose...

+ Euhm...sinon...ça va...?

J'essaie. Même si c'est sûrement évident, j'aime mieux demander.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

merry go round (ilian) 100313

merry go round

Jade & Ilian


La surprise semble partagée, lui non plus ne s’étant pas attendu à te retrouver ici. Comme quoi le destin fait parfois bien les choses. Ou pas. Tu sais pas trop. Est-ce une bonne chose ? Toi tu trouves que oui, mais peut-être que ce sentiment n’est pas partagé par celui que tu as fréquenté un bref moment. T’en veut-il ? Tu ne penses pas. De mémoire, vous vous êtes laissés en bons termes. Seulement, voilà, des exs, t’en as beaucoup, assez pour peut-être les confondre. T’espère donc juste que ce n’est pas celui dont tu t’es contentée de cesser de répondre à ses messages comme la lâche que tu es. Ça, ça serait peut-être un peu plus problématique, parce que, compte tenu de la vague d’insultes qu’il t’a envoyé, il ne semble pas avoir trop apprécié que tu disparaisses simplement de sa vie sans rien dire. Oups.

Mais non, à son attitude, ce n’est pas lui. Tant mieux. Tu gardes donc ton plus beau sourire, et ce, jusqu’à ce que l’attraction s’immobilise assez brutalement. Et tandis que tu te demandes si c’est normal, que vous soyez ainsi arrêtés, tant Ilian que Jackson (ce dernier installé à tes côtés) semblent d’avis que ça n’a rien de normal. Ah. Vraiment, quelle coïncidence d’être ainsi coincée dans une attraction aux côtés de ton ex.

Au moins, vous êtes rapidement sortis de la pénombre suite à l’apparition d’un Motisma. - Ohhh, bonne idée ! Tu t’émerveilles de tout et de rien, surtout parce que, clairement, ce n’est pas toi qui aurais eu ce genre d’idées. Toi, tu t’étais résolue à passer les prochains temps dans l’obscurité la plus totale. Puis, ça pouvait presque avoir un côté romantique, parce que tu pouvais toujours prétendre avoir peur pour te retrouver dans ses bras. Pas que ce soit une excellente idée, tu n’as pas vraiment pour habitude de retourner vers tes exs, mais bon. La solitude commence à se faire sentir. Les nombreux échecs aussi.

- Oui je vais bien ! Et toi ? Comment ça va ? Tu deviens quoi depuis le temps ? Naturellement curieuse, maintenant que vous avez du temps à tuer, prisonniers de l’attraction, tu te dis que tu peux bien lui poser quelques questions. - T’es venu ici seul ? Ou alors t’as une nouvelle copine mais elle avait trop peur pour entrer ici ? Tu laisses même entendre un rire léger alors que tu ne lui laisses pas vraiment le temps d’en placer une. - Hey, dis-moi. Tu enchaines assez rapidement, ayant soudainement eu une idée. De ces idées qui ne sont jamais bonnes mais que toi, tu trouves excellentes. - Tu penses qu’on peut aller explorer nous-même la maison hantée ?? Et tu lèves ce regard brillant vers lui. Ce regard qui veut tout dire : ce n’est pas vraiment une question que tu lui poses ou encore un choix que tu lui laisses.

Parce que l’instant suivant, t’es déjà en train de détacher ta ceinture pour essayer de sortir de ton siège.
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : merry go round (ilian) Miniature_479_EBmerry go round (ilian) Miniature_375_EBmerry go round (ilian) Miniature_872_EBmerry go round (ilian) Miniature_714_EBmerry go round (ilian) Miniature_696_EBmerry go round (ilian) Miniature_140_LGPEmerry go round (ilian) Statit10merry go round (ilian) Miniature_527_NB
merry go round (ilian) Miniature_004_RSmerry go round (ilian) P9ntmerry go round (ilian) Miniature_081_RS
Icone : merry go round (ilian) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : merry go round (ilian) Miniature_479_EBmerry go round (ilian) Miniature_375_EBmerry go round (ilian) Miniature_872_EBmerry go round (ilian) Miniature_714_EBmerry go round (ilian) Miniature_696_EBmerry go round (ilian) Miniature_140_LGPEmerry go round (ilian) Statit10merry go round (ilian) Miniature_527_NB
merry go round (ilian) Miniature_004_RSmerry go round (ilian) P9ntmerry go round (ilian) Miniature_081_RS
Icone : merry go round (ilian) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : merry go round (ilian) Miniature_479_EBmerry go round (ilian) Miniature_375_EBmerry go round (ilian) Miniature_872_EBmerry go round (ilian) Miniature_714_EBmerry go round (ilian) Miniature_696_EBmerry go round (ilian) Miniature_140_LGPEmerry go round (ilian) Statit10merry go round (ilian) Miniature_527_NB
merry go round (ilian) Miniature_004_RSmerry go round (ilian) P9ntmerry go round (ilian) Miniature_081_RS
Icone : merry go round (ilian) IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Merry Go RoundThought I found a way
Thought I found a way, yeah (found)
But you never go away (never go away)
So I guess I gotta stay now
Je n'aimais pas trop les silences dans les conversations. J'avais toujours l'impression qu'on s'ennuyait ou je n'étais pas assez intéressant. Je sais que c'est normal, mais parfois ....vivre avec de l'anxiété sociale, ce n'est pas évident.

- Oui je vais bien ! Et toi ? Comment ça va ? Tu deviens quoi depuis le temps ?

Au moins elle me réponds ! Ouf...

+ Ah...o...ouais ça va bien. Content que tu vas bien aussi.

Quoi lui répondre pour la deuxième question ? J'hésitais une seconde, puis l'honnêteté embarque.

+ J'ai sorti de chez mes parents pour assister dans les recherches de mon oncle sur l'évolution, les ancêtres et fossiles pokémons.

Je n'étais pas une personne rancunière. Parler ainsi à Jade avec un peu d'hésitation n'était pas contre elle. Depuis que je suis sorti de la maison familiale, disons que mon insécurité sociale avait augmenté considérablement. Et aussi, me connaissant, je suis du genre à ne pas mentir. Lui dire que j'ai voulu sortir des griffes de la matronne maternelle ....

...elle aurait sûrement rit de moi.

- T’es venu ici seul ? Ou alors t’as une nouvelle copine mais elle avait trop peur pour entrer ici ?

Je ronchonne un rire nerveux.

+ Non, je suis venu seul. J'ai toujours voulu connaître ce genre d'endroit.

Elle réplique vite après ta réponse.

- Hey, dis-moi.  Tu penses qu’on peut aller explorer nous-même la maison hantée ??

Je pose mes yeux sur elles quelques secondes.

+ Je crois que ouais, mais....hm...

Je me retourne pour voir si Star était là. Partir sans lui ?

Et là, soudain, elle se détache. Mon cerveau fige un moment à cause de l'hésitation.

+ ...at...wait, Jade.

Je me défais aussi pour la suivre. Je ne voulais pas la laisser seule et puis, je me disais que Star allait sûrement retontir éventuellement. Ce petit pokémon avait un radar spécial capable de me trouver n'importe où.

En essayant de sortir, je m'enfarge. Mon pied glisse. Je tombe tête première sur le pavillon en bois. Je lâche un grognement suite à la douleur qui s'empare de ma tête.

Vraiment ? C'est quoi cette scène ? Ma maladresse avait le don de me ridiculiser dans des moments pareils. En plus, devant Jade.

Je m'assois un moment, mains sur mon front. Je lâche une injure en allemand avant de soupirer, exaspéré. J'attends quelques moments avant de me mettre sur mes deux jambes. Il faut que je suive Jade pour ne pas la laisser seule. Ce n'est pas une blessure qui va m'arrêter.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

merry go round (ilian) 100313

merry go round

Jade & Ilian


Tu l’écoutes avec attention. Ou, tout du moins, avec autant d’attention que tu peux avoir, ce qui n’est pas tant que ça finalement, compte tenu que tu es peut-être un peu trop distraite et ce, un peu trop souvent. - Oh, donc tu voles de tes propres ailes maintenant ?? C’est cool ! Moi aussi, depuis quelques mois ! J’ai quitté la maison de mon père à Port-Corail cet été et je vis à Artiesta maintenant ! Et ça te plaisait. Ce n’était pas toujours facile, pas toujours évident, la solitude pouvait parfois se faire ressentir mais ça te plaisait. T’aimais cette indépendance trouvée et puis, pour ce qui était de la solitude, tes pokémons y paliaient très bien. - Comme moi ! Que tu dis en riant, lorsqu’il te fait savoir qu’il a toujours voulu visiter ce genre d’endroit. T’aimes bien, toi aussi, les mystères, et les petites frayeurs inoffensives.

Et alors que l’obscurité vous tenait compagnie, les environs à peine éclairés du Motisma qui semblait avoir rapidement disparu, tu lui demandes si ça, ce ne serait pas le moment idéal pour explorer encore plus la maison hantée. Après tout, vos sièges se sont immobilisés, l’attraction semble avoir des soucis et, pour toi, c’est un signe de la vie comme quoi tu devais écouter ton coeur et ton sens de l’aventure. Tu te détaches donc sans plus attendre, enjambant votre wagon pour finalement te retrouver hors du chemin destiné aux visiteurs comme toi. Tu aurais pu poursuivre ta route, ton téléphone à la main pour éclairer tes pas, cependant, c’est une chute qui attire ton attention et qui te force à te retourner vers ton partenaire improvisé. - Ça va ?? Tu te rapproches de lui, un peu soucieuse, les sourcils froncés. - Il faut regarder où tu mets les pieds, hein. Bon, c’était plus facile à dire qu’à faire comme il faisait noir, mais bon. En profitant qu’il soit assis (parce que sinon tu serais trop petite), tu éclaires son visage de la lumière de ton téléphone pour observer son front. - C’est bon, tu ne sembles rien avoir. Il aurait été dommage, quand même, que votre aventure s’arrête aussi rapidement faute d’un soldat blessé.

Maintenant que ça, c’est réglé, tu décides de t’aventurer plus loin, observant les décors se voulant presque menaçants. Puis, un bruit qui te fait sursauter. - C’est quoi ça ??? La voix un peu plus paniquée alors que tu agites ton téléphone dans tous les sens, faisant refléter la lumière un peu n’importe où. - T’as entendu Ilian ?? Pas que tu doutais de ce que tu avais entendu, tu voulais juste vérifier si le jeune homme était un partenaire idéal pour ce genre d’aventure ou s’il n’était pas assez attentif à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tournée Pléiade VII : Merry Go Round [Prestation Solo]
» Second Round - ft. Yuka
» Round 2 [Capture solo]
» Do you want a cup of tea ? ~ Ft. Ilian
» Journal d'Ilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération