Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Rp capture feat Akari] Apprehension
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noboru Arzan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8306-your-world-is-liar-noboru-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8270-noboru-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8266-smile-noboru-arzan-termine
Dresseur·euse Éclipse & Modérateur·rice
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_876_%E2%99%82_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Lk2mZrL[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_246_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_885_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_443_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_776_EB
Icone : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Modérateur·rice
Noboru Arzan
Identité du dresseur
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_876_%E2%99%82_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Lk2mZrL[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_246_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_885_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_443_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_776_EB
Icone : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_876_%E2%99%82_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Lk2mZrL[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_246_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_885_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_443_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_776_EB
Icone : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Appréhension
Malheureusement, Noboru est forcé d’admettre qu’Akari a raison, et la situation l’agace plus que le désespère. Son regard vient se poser sur l’homme qui l’accompagne et ce n’est que l’envie de le lâcher, de l’abandonner à son sort dans l’espoir que que soit suffisant pour s’en sortir rapidement, qui tourne dans son esprit. Il n’en fait rien : L’autre agit brusquement, l’oblige à s’arrêter dans sa course pour prendre une autre trajectoire, avec une idée en tête que le blond comprend rapidement.

Il vient à l’intérieur de la cachette trouvée par Akari, ne bougeant pas une fois calé et ne prononçant pas un seul mot. Il ne fait qu’écouter les alentours, les battements d’ailes brutales non loin d’eux et qui s'éloignent peu à peu. Les secondes passent, et ce n’est que quand le silence est présent et durable qu’il ose sortir la tête pour vérifier les alentours.

« C’est bon, il est parti. »

Il sort, s’éloigne de quelques pas de l’arbre avant de se tourner vers Akari, un faible sourire décontenancé au visage.

« On l’a échappé belle, en tout cas. »

Et pour sûr, revivre ça, il n’en a pas l’envie. Même si il préfère montrer qu’il en rit quelque peu plutôt que d’être traumatisé par cette expérience, s’éloignant encore un peu en regardant le ciel.

« Après tout ça, j’ai bien envie de me trouver un coin où me poser…. Pas toi ? »

Il en ressent même bien le besoin, fatigué par cette course. En espérant qu’ils ne recroisent pas la route du Pokémon.
J'utilise un encens spectre pour cette première apparition de la semaine, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Brocélôme
Il sort d'un arbre avec lequel il se confondait. Juste à côté de toi. Avec un petit rire lugubre, il laisse son souffle froid glisser sur ta nuque.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 334
Icone : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 334
Icone : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 334
Icone : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
AppréhensionLa forêt s’était tue. Dans ces moments où chaque seconde, chaque respiration, chaque choix de cachette, déterminent qui vivra et qui mourra, proies comme prédateurs se font silencieux. Au moindre son de brindille cassée, la proie est prête à quitter sa précieuse cachette et à courir jusqu’à en perdre le souffle, afin de peut-être, voir demain se lever. Le prédateur, dans son faux rôle de méchant, angoisse à l’idée de ne pas apporter un repas à sa famille ce soir. Nous n’étions que deux garçons trop curieux pour cette forêt à l’intrus trop sauvage, immobiles et inquiets dans un tronc d’arbre qui nous avait offert l’asile. L’oiseau n’avait plus fait aucun bruit depuis que le Drattak nous avait vu, ayant temporairement perdu l’usage de ses cordes vocales tant il craignait de finir dans la gueule ardente du dragon. Les minutes passèrent dans l’incertitude. Ce n’est que lorsque les bruits ordinaires de la forêt se firent de nouveau entendre que Noboru jeta un coup d’œil à l’extérieur, concluant de vive voix que le Drattak n’était plus dans les environs. S’était-il découragé de sa traque, ou simplement égaré dans la mauvaise direction ?

Le jeune homme au chapeau était sorti le premier de notre cachette, et je l’avais aussitôt suivi, passant une main sur mes vêtements pour y chasser la poussière et les morceaux d’écorces qui s’étaient accrochés par mégarde à ma tenue. Le visage de l’autre dresseur m’avait un peu surpris, il semblait si… trop… Serein, et ce, malgré le pétrin dans lequel on s’était fourré. Était-il lui aussi habitué à ce genre de galère en milieu sauvage ? Il semblait bien trop propre sur lui pour vivre régulièrement ce genre de mésaventures. Enfin, il ne faut pas juger un livre à sa couverture, dit-on.

- « On l’a échappé belle, en tout cas. »

- « Effectivement… Ils ne sont pas nombreux, ceux qui peuvent se vanter d’avoir échappé à un Drattak. »

L’hostilité du Drattak ne semblait peut-être pas si curieuse que ça pour un dragon de cette taille, mais son comportement tout du long m’avait semblé particulièrement furieux. Le monstre ailé avait semblé pris au piège dans une colère noire, prêt à mettre en pièces quiconque oserait croiser sa route, comme pour passer ses nerfs. Même si, pour le moment, il serait stupide de se relancer immédiatement à la poursuite du monstre ailé, je savais qu’il y avait une raison à sa présence dans cette forêt tout comme à sa fureur. Tout en réfléchissant, j’avais suivi Noboru du regard, lequel semblait avoir du sang-froid à revendre. Ce n’était pas pour me déplaire...

- « Après tout ça, j’ai bien envie de me trouver un coin où me poser…. Pas toi ? »

- « Hum… Ce serait probablement le plus sage à faire. Je pense que j’ai aussi besoin d’une petite pause. »

Inutile d’effrayer le jeune homme en lui avouant que j’avais déjà en tête de repartir à la recherche du grand dragon… Puis, je devais aussi m’occuper de cet idiot d’oiseau qui avait faillit tous nous faire tuer…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Arzan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8306-your-world-is-liar-noboru-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8270-noboru-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8266-smile-noboru-arzan-termine
Dresseur·euse Éclipse & Modérateur·rice
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_876_%E2%99%82_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Lk2mZrL[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_246_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_885_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_443_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_776_EB
Icone : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse & Modérateur·rice
Noboru Arzan
Identité du dresseur
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_876_%E2%99%82_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Lk2mZrL[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_246_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_885_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_443_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_776_EB
Icone : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 345
Née le : 15/02/1997
Age : 27
Région : Kalos
Pokédollars : 1069
Stardust : 853
Stardust utilisés : 744
Equipe pokemon : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_876_%E2%99%82_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Lk2mZrL[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_246_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_885_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_443_EB[Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_776_EB
Icone : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Appréhension
Mais est-ce qu’il aura vraiment l’envie de se vanter de cette aventure, un jour ? Noboru préférait bien plus oublier cette journée bien trop mouvementée à son goût, même si il faut avouer qu’avoir pu voir un Drattak en pleine nature, à l’état sauvage, reste une expérience toute particulière. Mais il est certain que l’idée de se remettre à sa recherche ne lui traverse pas l’esprit, ayant bien plus envie de rentrer chez lui et s’y terrer pour le reste de la journée. Mais déjà, l’idée de se poser avant de partir d’ici le saisit et c’est en compagnie du brun qu’il se met à avancer en direction d’un endroit tranquille.

Ses pas l'emmènent alors en dehors des rangées d’arbres, l’attention toujours active au cas où le Drattak reviendrait par malheur. Malgré lui, il se sent légèrement tendu, et c’est en jetant un coup d'œil à son camarade d’aventure qu’il se dit qu’il devrait se ressaisir, lui adressant un sourire.

« En fait, qu’est-ce que tu étais en train de faire, dans le coin, avant notre rencontre ? »

Ça lui rappelle que son objectif premier était d'entraîner les deux Pokémon qu’il a dans les pokeballs, et il se demande si le garçon en a avec lui, et si oui ils pourraient éventuellement s'entraîner ensemble. Cependant, il se contente pour l’instant d’écouter, tout en avançant en direction d’une clairière tout ce qu’il y a de plus paisible.
J'utilise un charme chroma + une masterball et un pokeplumet pour la capture, please o/
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : [Rp capture feat Akari] Apprehension - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 Masterball, 1 charme Chroma et 25SD.

Brocelôme tourne autour de toi pour se placer devant tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
AppréhensionOn avait quitté les chemins inexistants, ceux que les arbres refusaient de voir naître dans leur domaine, les tas de feuilles mortes colorées et l’impression constante d’être étouffés et gardés par les bois, pour rejoindre une clairière bercée par la brise et glorifiée par l’éclat du jour.

L’idée d’être ainsi, exposés, ne m’enchantais pas vraiment… Cependant, si nous étions faciles à repérer pour tout ce qui pouvait résider dans les bois, l’inverse était également valable. Nous ne pouvons que voir venir nos potentiels agresseurs dans un endroit si dégagé… Quant au Drattak… Il viendrait forcément des cieux. Prudence restait de mise… J’avais l’impression que l’autre dresseur n’était pas non plus bien rassuré à l’idée d’une attaque surprise du monstre ailé, ce qui m’obligeait à dissimuler un peu plus mes craintes. La peur s’attrape si vite…

- « En fait, qu’est-ce que tu étais en train de faire, dans le coin, avant notre rencontre ? » Demanda Noboru.

- « J’avoue que c’est la rumeur d’un grand dragon rôdant dans les parages qui m’a attirée ici... » Par curiosité, tout simplement. Bien que cette dernière n’était toujours pas satisfaite. Mais j’allais effrayer le type au chapeau à évoquer le fait que je voulais encore traquer celui qui venait de nous traquer… - « J’entraînais mon Pokémon dans l’espoir qu’il puisse s’approcher de son évolution. » Et aussi, au cas où la rumeur aurait été infondée, de sorte à ne pas perdre non plus mon temps.

Maintenant que nous étions définitivement au calme, je m’étais enfin autorisé à poser un genou à terre pour occuper convenablement du petit oiseau qui avait provoqué pas mal de soucis… Quel imbécile ! Du début à la fin, il aura été plus qu'insupportable ! Tssk. Ce genre de petits Pokémons possède un petit cœur très fragile, la poursuite n’avait pas dû être de tout repos pour lui… Néanmoins, en passant un doigt sur les douces plumes du petit Pokémon, il m'avait semblé plus calme que je ne l’aurais imaginé. Un début… Quelques minutes m’avaient suffi à comprendre qu’il allait bien, plus de peur que de mal. Pour lui, comme pour nous.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evasion - Rp capture feat Akari et Vermell
» appréhension - feat Auguste
» À bat la quiétude ! [Feat. Akari]
» Bad shooting (feat Akari)
» Admiration, appréhension et confusion [PV: Yokoss et Anseaulme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération