Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Another way out - pv Yami
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Another way out - pv Yami Miniature_479_EBAnother way out - pv Yami Miniature_375_EBAnother way out - pv Yami Miniature_872_EBAnother way out - pv Yami Miniature_714_EBAnother way out - pv Yami Miniature_696_EBAnother way out - pv Yami Miniature_140_LGPEAnother way out - pv Yami Statit10Another way out - pv Yami Miniature_527_NB
Another way out - pv Yami Miniature_004_RSAnother way out - pv Yami P9ntAnother way out - pv Yami Miniature_081_RS
Icone : Another way out - pv Yami IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Another way out - pv Yami Miniature_479_EBAnother way out - pv Yami Miniature_375_EBAnother way out - pv Yami Miniature_872_EBAnother way out - pv Yami Miniature_714_EBAnother way out - pv Yami Miniature_696_EBAnother way out - pv Yami Miniature_140_LGPEAnother way out - pv Yami Statit10Another way out - pv Yami Miniature_527_NB
Another way out - pv Yami Miniature_004_RSAnother way out - pv Yami P9ntAnother way out - pv Yami Miniature_081_RS
Icone : Another way out - pv Yami IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Another way out - pv Yami Miniature_479_EBAnother way out - pv Yami Miniature_375_EBAnother way out - pv Yami Miniature_872_EBAnother way out - pv Yami Miniature_714_EBAnother way out - pv Yami Miniature_696_EBAnother way out - pv Yami Miniature_140_LGPEAnother way out - pv Yami Statit10Another way out - pv Yami Miniature_527_NB
Another way out - pv Yami Miniature_004_RSAnother way out - pv Yami P9ntAnother way out - pv Yami Miniature_081_RS
Icone : Another way out - pv Yami IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Another way outFossile time !
J'avoue que j'étais totalement perdu.

Mon oncle m'avait dit que je devais me présenter au labo pour le fossile que j'avais trouvé. Il ne m'avait dit pas plus parce qu'il était occupé. En plus, son équipe était même pas là et j'étais bien trop timide de me présenter tout seul.

Je soupire, ne sachant pas trop quoi faire. Je regardais ce que j'avais dans les mains, incertain. Je l'avais acheté, pensant que moi et mon oncle pourront faire quelque chose avec ça, mais le mec est parti pour quelques jours en dehors de la ville.

Je ne voulais pas attendre. J'étais bien trop curieux de ce que cela pourrait bien être. En plus, je sentais une bonne énergie venant de ce fossile. Si quelque chose arrive à ''lui'', je vais être très vénère. À cause de mes parents, tous mes biens matériels...j'y tenais. J'y tenais une très grande valeur. Une trop grande valeur, malheureusement. J'avais investi en plus dans cet objet, donc si on me dit que je peux rien faire ou je le perds, je ne vais pas être trop content. Je risque même de perdre un peu de ma crédibilité en ayant recours à ma colère.

Et c'était normal.

Je n'aime pas profiter de l'argent de mes parents. Et si j'utilise leur argent pour quelque chose d'inutile ? Je ne le digère pas. Ça serait honteux pour moi.

Mais bon, je le mets dans mon sac avant de prendre de bonnes respirations. J'essayais, mentalement, de me préparer. Je n'aurais pas le choix de me présenter. On me connaît, quand même. J'étais le neveu de Rosenwald. Pas un inconnu. Mais, l'anxiété sociale gagnait souvent sur moi. C'était sûrement une des raisons qui me rendait instable, ses temps-ci. J'étais hors de ma zone de confort, loin de mon ancien quotidien. Je n'étais plus couvé. J'étais seul avec moi-même. Après mes expériences antérieures, j'étais devenu très incertain avec mes approches. J'espérais secrètement que je reconnaisse quelqu'un pour l'approcher. Vraiment.

J'avais pris encore quelques minutes pour me centrer jusqu'à ce que je vois une silhouette qui me paraissait...familier ?

Je bondis presque dans sa direction, ne voulant pas qu'il s'échappe de moi. Je m'approche de lui, pensant qu'il était du labo.

+ Oi, pardon...euhm...je suis Ilian Rosenwald. J'ai un fossile et euh....j'aimerais le faire revivre...? ou l'étudier ?

Je n'osais pas le regarder, étant trop timide. Je regarde le sol, joues rosées.

+ Ah et euh...bonjour. Pardon, je....j'étais un peu trop sur ma lancée, hehehe....

Je ronchonne un petit rire pour ensuite frotter ma nuque, embarrassé.

Que j'étais con, parfois.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Another way out

Yami H. Yozora & Ilian S. Rosenwald

Another way out - pv Yami DfVW55XX0AATX0G
En tant qu'archéologue, l'étude des fossiles restaient un des domaines que Yami se devait de maîtriser. Surtout que si il existait un véritable indice concernant l'étude des Dieux Pokemon, c'était bien les fossiles. Des signatures matérielles, tactiles, de précédentes générations ayant foulé le même sol que lui. Existait-il un fossile de Pokemon, quelque part, qui allait le mener vers ses objectifs ? Aujourd'hui, il se levait à Nemerya, capitale de Lumiris, là où se trouvait le célèbre laboratoire de la région où il avait décider de séjourner quelques temps. Il commençait à s'habituer peu à peu au climat et à la culture de cette partie du monde, bien qu'il restait tout de même un étranger aux yeux de beaucoup. Malgré tout, il appréciait son séjour en ces lieux.

Il servait d'assistant aux scientifiques du complexe. Se contentant le plus généralement d'occuper le poste d'hôte d'accueil et de remplir de la paperasse. Il arrivait de temps en temps qu'on l'invite à une résurrection de fossile, mais la technique était encore bien trop élaboré pour lui. Greed, son Archéomire, s'ennuyait pas mal ici. Faut dire que ce Pokemon ne pensait qu'à amasser encore et toujours plus de trésors pour s'en mettre plein les fouilles. Et il était vrai que notre héros songeait de plus en plus à poursuivre son aventure. Après tout, cet endroit n'était qu'une escale pour lui.

Aujourd'hui, le laboratoire était plus calme. Il n'y avait pas eu trop de visites, et Yami avait eu tout le loisir de se plonger dans un nouvel ouvrage qui le passionnait : Les pérégrinations des oiseaux divins. Il s'agissait d'une oeuvre fictive qui mettait en scène les trois Pokemon ailés célèbres de la région de Kanto. Cela le replongeait également dans ses souvenirs, lui qui venait de cette région. Tout en marchant dans les couloirs en direction de ses bureaux, l'archéologue fut soudainement extirpé de sa dévorante lecture par un individu masculin au caractère assez hésitant, venu faire expertiser son fossile. Fronçant les sourcils un instant, Yami prit le temps d'observer l'énergumène qui venait se présenter à lui. Il n'avait pas l'air d'être bien sûr de lui, mais l'archéologue n'était pas réputé pour être très sociable, où très empathique.

⚊ Dans ce cas, il suffit de vous rendre dans la section correspondante du laboratoire, on vous prendra en charge.

Il n'avait qu'une seule envie, c'était de reprendre là où on l'avait coupé. Mais quelques secondes suffirent à lui rappeler qu'il restait un scientifique archéologue censé apporter son aide à ceux moins expérimentés. Dans un bref soupir, Yami plaça un marque page sur son livre avant de le fermer, puis de porter son attention sur l'intrigant jeune homme en face de lui.

⚊ Mais je peux néanmoins vous aiguiller. Mon nom est Yami, et je suis un apprenti archéologue originaire de Kanto, puis-je voir votre fossile s'il vous plaît ?

Il connaissait tout de même ses classiques. Avant de procéder à quelconque procédé de revitalisation de ce fossile, il fallait tout d'abord en déterminer l'espèce, la date, et les principales caractéristiques du Pokemon fossilisé. En théorie, Yami maîtrisait tous ses aspects relativement bien. Maintenant, il fallait se frotter à une situation réelle. Posant alors les yeux sur cet intrigant fossile, l'apprenti dresseur laissa pousser un sifflement de surprise.

⚊ Wow, un fossile Mâchoire, rien que ça... Comment l'avez-vous obtenu, sans indiscrétion ?

Bizarrement, l'homme en face de lui devenait plutôt intéressant.
     

Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Another way out - pv Yami Miniature_479_EBAnother way out - pv Yami Miniature_375_EBAnother way out - pv Yami Miniature_872_EBAnother way out - pv Yami Miniature_714_EBAnother way out - pv Yami Miniature_696_EBAnother way out - pv Yami Miniature_140_LGPEAnother way out - pv Yami Statit10Another way out - pv Yami Miniature_527_NB
Another way out - pv Yami Miniature_004_RSAnother way out - pv Yami P9ntAnother way out - pv Yami Miniature_081_RS
Icone : Another way out - pv Yami IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Another way out - pv Yami Miniature_479_EBAnother way out - pv Yami Miniature_375_EBAnother way out - pv Yami Miniature_872_EBAnother way out - pv Yami Miniature_714_EBAnother way out - pv Yami Miniature_696_EBAnother way out - pv Yami Miniature_140_LGPEAnother way out - pv Yami Statit10Another way out - pv Yami Miniature_527_NB
Another way out - pv Yami Miniature_004_RSAnother way out - pv Yami P9ntAnother way out - pv Yami Miniature_081_RS
Icone : Another way out - pv Yami IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Another way out - pv Yami Miniature_479_EBAnother way out - pv Yami Miniature_375_EBAnother way out - pv Yami Miniature_872_EBAnother way out - pv Yami Miniature_714_EBAnother way out - pv Yami Miniature_696_EBAnother way out - pv Yami Miniature_140_LGPEAnother way out - pv Yami Statit10Another way out - pv Yami Miniature_527_NB
Another way out - pv Yami Miniature_004_RSAnother way out - pv Yami P9ntAnother way out - pv Yami Miniature_081_RS
Icone : Another way out - pv Yami IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Another way outFossile time !
Yami ?

Ce n'était pas un ''nouveau'' que mon oncle me parlait il y a peu ? Peut-être est-ce la raison pourquoi il me disait quelque chose. Mon oncle aime bien parler des gens avec qui il travaille ou fréquente pour son boulot. Il me disait aussi '' J'suis certain que tu vas bien t'entendre avec le p'tit. Il me fait penser à toi, étrangement''.

Me...ressembler...?

Il ne m'avait pas plus dit. Même s'il voyait mon visage remplis de questions, il avait juste rit et continuer sa paperasse.

Mais bon. Au moins, si c'est lui, je pourrai savoir un peu plus en profondeur ce qu'il voulait dire.

Je lui présente le fossile, timidement.

Wow, un fossile Mâchoire, rien que ça... Comment l'avez-vous obtenu, sans indiscrétion ?

Je frotte ma nuque tout en regardant de côté.

+ Ah...euh...disons que je l'ai acheté d'une personne qui vendait ses trouvailles dans la rue....sur un stand. Vu que j'ai l'oeil pour remarquer les fossiles, d'après mon oncle, je me suis dit que si je l'achète on pourrait l'étudier. Je suis content que j'aie bien tombé, si c'est réellement un vrai. J'espère juste qu'il y a une chance d'ADN dedans ou un truc comme ça.

Mes yeux reviennent sur ma possession. Je sais qu'au labo, on pouvait revivre les fossiles s'il y avait possibilité de le faire. Si on pouvait trouver plus d'informations sur les différents types de fossiles trouvés, on pouvait de mieux en mieux comprendre les ancêtres des pokémons. Et ça, c'était vraiment intéressant.

+ Euhm, j'ai une question.

Parce qu'il fallait briser ''la glace''.

+ Est-ce que tu connais Jilian Rosenwald ? Un mec grand, bâtis, bourru, cheveux noirs frisés, qui aime le thé et qui aime chanter des chansons girly...? C'est mon oncle. J'osais pas....entrer dans le labo vu qu'il n'est pas là. Son staff me connaît, mais....j'ai eu la trouille d'y aller seul.

Dis-je honteusement en lâchant un petit soupir embarassé.

+ Est-ce que....cela...te dérange si on peut s'occuper du fossile ? Promis, je ne serais pas dans les pattes. Je suis juste trop curieux d'en apprendre plus sur lui.

Je pointe discrètement le fossile.

+ Ou...elle. Peu importe.

Je ronchonne un petit rire avant de retrouver le sol, avec mes yeux. Il était mon meilleur ami durant ses moments où ma timidité ne pouvait qu'envahir ma personne. Mes prunelles trouvaient refuge quand je n'arrivais pas à faire face aux yeux de l'autre personne qui était devant moi. Vraiment.

+ Ah et...mon nom est Ilian.

Merde, j'avais loupé ça.

+ Enchanté.

Que je suis nul quand j'étais dans cet état...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Another way out

Yami H. Yozora & Ilian S. Rosenwald

Another way out - pv Yami DfVW55XX0AATX0G
La personne en face de lui ne semblait pas appartenir à la catégorie des gens à la langue bien pendue. Non, il avait plutôt affaire à quelqu'un d'introverti, qui ne sortait probablement que rarement de sa chambre. En général, ce genre d'individus ne connaissait jamais de grande carrière de dresseur. Mais ce n'était qu'un préjugé, Yami n'allait tout de même pas se permettre ce genre de jugement de valeur puéril et inutile ? Non, on était loin de ça. Il avait lui-même connu ce genre de jugement sur sa propre personne, sous prétexte qu'il était légèrement en décalage avec la société dans laquelle il évoluait. Néanmoins, lui, était parvenu à dissimuler cette gène d'interagir en société grâce à l'expérience.

Lui expliquant l'histoire derrière ce fossile, le dénommé Ilian était venu pour tenter de faire revivre son fossile, ce qui était une demande tout a fait honorable. Après tout, cette technologie capable de donner un second souffle au passé était tout simplement prodigieuse. C'était même un sujet qui passionnait énormément l'apprenti archéologue, après tout, cela faisait partie de son domaine d'apprentissage. Fasciné par l'objet qu'il tenait entre ses mains, Yami le scrutait sous tous les angles, tendant l'oreille aux mots du jeune Rosenwald... Rosenwald ?!

⚊ Monsieur Rosenwald est ton oncle ? Ca, c'est une sacrée info. Pour sûr que je le connais, je ne suis ici que pour un stage temporaire, mais c'est quelqu'un qu'on n'oublie pas quand on croise son chemin ! A vrai dire, il me fait même un peu peur...

Peut-être que ce n'était pas forcément la bonne chose à dire au propre neveu de la personne dont on avait effectivement "un peu peur", néanmoins, Yami parlait avec légèreté, et il ne se sentait pas mal à l'aise aux côtés d'Ilian.

⚊ Tu peux compter sur moi, Ilian ! Je vais confier ce magnifique fossile à nos équipes, et en prendre grand soin. Tu peux venir avec moi, ça devrait pas être si long que ça.

Yami avait du mal à dissimuler son enthousiasme. Il s'apprêtait à faire d'une pierre deux coups. Satisfaire la demande d'un jeune homme en pleine croissance, mais aussi nourrir sa soif intarissable de connaissances. Commençant à tourner les talons, l'archéologue se mettait déjà en route pour la salle des machines où le fossile allait être... défossiliser !

⚊ Pendant qu'on marche, laisse moi te parler un peu du processus de défossilisation, c'est vraiment un sujet incroyable... Enfin, peut-être pas pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à l'archéologie. Qu'est-ce que tu aimes dans la vie, Ilian ?

Assez bizarrement, Yami se sentait de bonne humeur.


Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Another way out - pv Yami Miniature_479_EBAnother way out - pv Yami Miniature_375_EBAnother way out - pv Yami Miniature_872_EBAnother way out - pv Yami Miniature_714_EBAnother way out - pv Yami Miniature_696_EBAnother way out - pv Yami Miniature_140_LGPEAnother way out - pv Yami Statit10Another way out - pv Yami Miniature_527_NB
Another way out - pv Yami Miniature_004_RSAnother way out - pv Yami P9ntAnother way out - pv Yami Miniature_081_RS
Icone : Another way out - pv Yami IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Another way out - pv Yami Miniature_479_EBAnother way out - pv Yami Miniature_375_EBAnother way out - pv Yami Miniature_872_EBAnother way out - pv Yami Miniature_714_EBAnother way out - pv Yami Miniature_696_EBAnother way out - pv Yami Miniature_140_LGPEAnother way out - pv Yami Statit10Another way out - pv Yami Miniature_527_NB
Another way out - pv Yami Miniature_004_RSAnother way out - pv Yami P9ntAnother way out - pv Yami Miniature_081_RS
Icone : Another way out - pv Yami IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Another way out - pv Yami Miniature_479_EBAnother way out - pv Yami Miniature_375_EBAnother way out - pv Yami Miniature_872_EBAnother way out - pv Yami Miniature_714_EBAnother way out - pv Yami Miniature_696_EBAnother way out - pv Yami Miniature_140_LGPEAnother way out - pv Yami Statit10Another way out - pv Yami Miniature_527_NB
Another way out - pv Yami Miniature_004_RSAnother way out - pv Yami P9ntAnother way out - pv Yami Miniature_081_RS
Icone : Another way out - pv Yami IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Another way outFossile time !
Mon oncle faisait peur ?

J'avoue que c'est une personne assez...particulière. Cet homme fait ce qu'il veut et quand il veut. Personne ne décide pour lui, à part son patron, bien sûr. Sinon, c'est une personne qui n'a pas peur du ridicule. Il est honnête, sympathique et parfois un peu trop affectueux. C'est un peu le mec qui est toujours là pour les autres, parfois un peu brute dans sa façon d'agir. C'est difficile de croire qu'il est le frère de ma mère. Elle qui n'est qu'une femme égoiste et froide...

Je ne connais pas leur passé. Je n'ai qu'entendu quelques brins ici et là.

Et de ce que je peux dire, mon oncle est capable de très bien prendre ma mère et la remettre à sa place. Cet homme a une patience hors norme et une facilité à lire les personnalités comme un livre ouvert. Souvent, je lui demande conseil et il me dit que la clef c'est d'apprendre à analyser les gestes et le comportement général. Moi, qui n'a pas d'expérience, comprends à moitié..

+ Je sais qu'il est intense et ...même moi, parfois, il me fait peur.

Mes yeux dérivent sur le côté, un instant. Même si je le connais depuis ma naissance et a été l'homme avec qui j'ai passé plus de temps, il peut me surprendre et briser mes barrières. Je me dis que c'est son expérience avec la vie qui fait en sorte qu'il est ce qu'il est.

Tu peux compter sur moi, Ilian ! Je vais confier ce magnifique fossile à nos équipes, et en prendre grand soin. Tu peux venir avec moi, ça devrait pas être si long que ça.

J'affiche un grand sourire suite à ses paroles. Je lui dis un grand merci timide avant de le suivre. J'étais heureux que finalement, je n'aurais pas à attendre devant le Labo comme un plot inutile.

Je l'observe discrètement jusqu'à ce qu'il me reparle à nouveau.

Pendant qu'on marche, laisse moi te parler un peu du processus de défossilisation, c'est vraiment un sujet incroyable... Enfin, peut-être pas pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à l'archéologie. Qu'est-ce que tu aimes dans la vie, Ilian ?

Je le fixe un peu confus quelques secondes avant de déboguer.

+ Ah, je....en fait, j'aime bien tout ce qui est science à vraie dire. Je suis l'assistant de mon oncle. J'aime en apprendre sur les ancêtres de ses créatures et leur évolution. Cela me permet de mieux comprendre les capacités des pokémons. Je me dis...les humains...n'ont pas de pouvoir comme ça, alors pourquoi eux ? Est-ce que nous sommes des ''cousins'' ? Est-ce qu'on a un proche descendant ? Des trucs comme ça.

Au début, j'étais un peu incertain, mais de plus en plus que je parlais, je devenais un peu plus confiant.

+ J'aime aussi voir les gens comme toi....vivre de leur rêve...vivre avec leur passion.

Je regarde le sol, mon meilleur ami. Mon visage avait une lueur un peut triste, qui ne dura pas longtemps. Un sourire en coin apparu.

+ Cela me donne espoir que même les personnes comme moi peuvent y trouver un bonheur.

Parler de ma situation avec ma mère...je ne voulais pas en parler si ouvertement. Peut-être que cet homme y verrait une étrange chose en mes mots. J'avais un peu peur de son jugement parce qu'il fait parti du Labo. Je ne pouvais pas qu'il le dise à mon oncle et qu'à son tour, m'en parle.

+ J'y pense...je crois avoir un autre fossile, mais je voulais en être certain avec un membre de l'équipe de mon oncle. Si tu veux, je peux le sortir en même temps que celui-là ?

Dis en présentant mon sac. J'avais une roche avec une forme. Je n'étais pas certain si c'était un bon fossile. Peut-être qu'il pourrait l'étudier ?

Je le sors rapidement pour le présenter, timidement.

+ Pardon si ...je t'impose ça.

Je me sentais mal d'y en demander autant...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération