Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Répondre au sujet
Isn't it amazing ? | Liam A. Vainunes
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Liam Ayrton Vainunes
Feat. Kiro de Mr. Love Queen's Choice
18 ans 14 févrierJohto Masculin Attaché de presse Nova
Je suis une berceuse que l’on chante à son enfant avec l’espoir infini qu’il daigne fermer les yeux et qu’il cesse, pour un moment, du moins, de geindre ces balbutiements incompréhensibles. Je suis cette mer qui, sous les rayons du soleil, scintillent comme si elle avait des dents. Je suis cette grimace légère que l’on envoie à un tiers pour lui signaler que les choses vont bien. Je suis calme. Je suis serein. Je suis apaisant. Ça semble culotté d’ainsi le dire, et pourtant, je me tue à garder les pieds sur Terre. J’ai toujours été cet homme, un peu reclus qui plutôt que de se mêler à la masse s’assoyait dans les balançoires pour apprécier le tome de la nouvelle collection que j’avais commencé. J’ai toujours été cet homme qui fuyait du regard les uns et déguerpissait quand il était l’heure d’établir un contact. Je suis la douce brise du printemps qui s’installe, emportant avec elle le parfum des fleurs et du miel. Ça a toujours été. Je n’ai jamais été ce garçon turbulent que tout le monde disait que je serais. Considérant le militantisme absolu de mes parents, on disait que je serais un rebelle, que jamais je n’aurais d’avenir, que je risquais de perdre ma propension à la lecture dès lors que je taperais la main à la puberté pour l’accueillir et lui passer le relais de ma personnalité pour qu’elle en fasse ce qu’elle voulait. Je suis d’un calme absurde, à croire que je n’ai hérité d’aucun de ces traits révolutionnaires que mes parents affichent si fièrement. Je suis une douce lueur. La lumière qui a permis de les amener sur un chemin que l’on dit plus respectable.

Mes rps

titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Je recherche ...

Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia.
   
   Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» What should I ask ? | Liam A. Vainunes
» That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée]
» it's my burning desire to fix what isnt broke - oyaris cethosia atkins
» t-card de liam
» What's wrong with the end [Pv Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération