Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Liam Ayrton Vainunes
Feat. Kiro – Mr. Love Queen’s Choice
18 ans
Attaché de presse
14 février
Aucune Faction
Johto
Habite Némérya
Il
Groupe
Réceptif
Structuré
Perspicace
Orgueilleux
Introverti
Monotone
Je suis une berceuse que l’on chante à son enfant avec l’espoir infini qu’il daigne fermer les yeux et qu’il cesse, pour un moment, du moins, de geindre ces balbutiements incompréhensibles. Je suis cette mer qui, sous les rayons du soleil, scintillent comme si elle avait des dents. Je suis cette grimace légère que l’on envoie à un tiers pour lui signaler que les choses vont bien. Je suis calme. Je suis serein. Je suis apaisant. Ça semble culotté d’ainsi le dire, et pourtant, je me tue à garder les pieds sur Terre. J’ai toujours été cet homme, un peu reclus qui plutôt que de se mêler à la masse s’assoyait dans les balançoires pour apprécier le tome de la nouvelle collection que j’avais commencé. J’ai toujours été cet homme qui fuyait du regard les uns et déguerpissait quand il était l’heure d’établir un contact. Je suis la douce brise du printemps qui s’installe, emportant avec elle le parfum des fleurs et du miel. Ça a toujours été. Je n’ai jamais été ce garçon turbulent que tout le monde disait que je serais. Considérant le militantisme absolu de mes parents, on disait que je serais un rebelle, que jamais je n’aurais d’avenir, que je risquais de perdre ma propension à la lecture dès lors que je taperais la main à la puberté pour l’accueillir et lui passer le relais de ma personnalité pour qu’elle en fasse ce qu’elle voulait. Je suis d’un calme absurde, à croire que je n’ai hérité d’aucun de ces traits révolutionnaires que mes parents affichent si fièrement. Je suis une douce lueur. La lumière qui a permis de les amener sur un chemin que l’on dit plus respectable.

Je parle peu, je me contente de quelques mots rassurants quand j’en ai l’occasion. Les phrases trop longues ont tendance à me couper le souffle, qu’on tienne pour dit que le sport, ce n’est pas mon truc. À vrai dire, je me considère plutôt chanceux d’avoir le métabolisme que j’ai, considérant le peu d’exercice physique que je fais. C’est une chose qui n’échappera d’ailleurs jamais vraiment à qui que ce soit. J’ai, malgré tout, une certaine fierté, j’ai les épaules droites quand je marche, le menton pointé vers le ciel. Arrogant. Pédant. Hypocrite. Peut-être un peu à mes heures, mais jamais très consciemment. Je suis simplement cet ange qui marche dans une marée de nuages sans vraiment observer les conséquences. Jamais. Je n’ai pas le temps de ressasser le passé. Il est. Simplement. Il ne changera pas, à quoi bon vouloir le modifier. La plupart du temps, je suis défaitiste – l’un des rares traits que je partage avec ma famille –, mais je le déclare si mielleusement qu’on en oublie vite mes paroles. On ne retient que le timbre. Ce genre de timbre de voix qui pourrait vous porter au sommeil au milieu d’un concert s’il le souhaitait. Plus jeune, j’ai longtemps cru que je descendais d’une famille de Rondoudous plutôt que de mes parents. C’était mon petit jeu. Quand je chantais, on s’endormait. C’était souvent feint, mais ça m’amusait. Parce que, pour une fois, j’avais du contrôle. Ne vous trompez pas, je ne cherche pas avoir de contrôle sur un tiers. Je veux le contrôle sur ma vie. Je veux pouvoir arrivé chez moi, me poser, au mieux savourer un sac de croustilles, au pire écrire une chronique sur l’un des trop nombreux sujets qui ponctuent mon quotidien.

Un jour, croyant à une anomalie de mon intellect, mes parents m’avaient fait consulter une psychologue, sympathique jeune femme, qui, des mois durant, tenta de me décrypter. Si elle y parvint, elle ne me le dit jamais. Nos rencontres étaient, plus souvent qu’autrement, un épais nuage de silence. Un nuage opaque s’apparentant davantage à une fumée suffocante. Ses rencontres étaient un défi. Un défi magnanime. Le premier qui parlait perdait. Elle l’avait compris lorsque lors de la première séance, j’avais quitté après qu’elle ait dit « Bonjour Liam, tu vas bien ? ». Je m’étais levé et j’étais parti. Sans demander mon reste. Sans me retourner. Elle avait perdu. Hors de question que je laisse entrer une femme de si peu de volonté dans ma tête. Parfois, néanmoins, elle gagnait. Je parlais. « Le poil de votre tapis me déchire la peau. » « Votre veste semble légère. » « Hier, j’ai perdu l’équilibre en lisant mon journal. » Toujours des phrases vides de sens, sans incidence, ardemment réfléchie, pour qu’elle perde son temps à les ruminer et qu’elle n’en trouve jamais le sens. C’était mon jeu préféré – et ce l’est encore – me moquer, sans retenue, de ceux que l’on impose à ma vue. Mes parents avaient fini par le comprendre. J’imagine. Je ne leur parlais pas plus que je ne lui parlais, à elle. Ils cessèrent de m’y amener. Elle devint néanmoins un symbole pour moi. Pas une idole que j’admirais, mais le symbole de l’hypocrisie de mes parents. Des gens qui voulaient, à tout prix, sortir du moule qu’on leur imposait, mais qui voulait m’imposer le leur. J’ai toujours eu ce train d’avance pour eux. Je les aime, comme personne, comme entité. Ce n’est pas pour autant que j’adhère à chacun de ces pseudo-mouvements apparemment nécessaires. Ils ne changeront rien de toute façon. J’écoute, je ne critique jamais, du moins pas oralement… Mais je n’en pense pas moins. Comme on m’a souvent dit, j’ai une bonne oreille, triste qu’on ne parvienne jamais à savoir ce qui se part intellectuellement lorsque l’on me parle car mon stoïcisme est, probablement, la chose que l’on me reproche le plus. Ça et ma fâcheuse tendance à toujours me retirer, à ne pas vouloir faire partie du groupe.

Je ne lui appartiens pas. Je n’y ai pas ma place.

Je crois que cette place a justement été l’enjeu le plus désagréable de mon court vécu. « Tu pourrais être libraire. Ou majordome. Ou archiviste. Ou critique littéraire. Ou... » Tellement, mais tellement de « ou » et j’avais toujours ce micro-dédain, ce côté rêveur qui prenait le dessus sur moi, celui qui voulait vivre d’intrépides aventures comme celles des héros de mes romans plutôt que de me commettre intempestivement derrière un bureau. Ça ne fonctionne pas comme ça. Ça ne fonctionne jamais comme ça. J’ai dû trouver l’emploi qui m’inspirait le moins de dédain. J’ai dû réfléchir et chercher. On m’exigeait la stabilité alors que je cherchais le contraire. « Ce sera mieux pour toi. » Je pouvais comprendre oui. Je le concevais même. Je n’eus pas le choix d’y adhérer, mais j’aurais voulu… j’aurais aimé qu’au moins un instant on considère que j’aurais pu partir avec des inconnus et vivre ma propre histoire, combattre mes propres dragons. Ce n’était pas impossible après tout : les Pokémons sont la réponse à cette barrière cognitive que l’on se pose tous. Mais je suis docile. J’écoute, j’enregistre, j’assume. J’ai assumé une vie de bureautique plus ou moins agréable espérant que viendrait un jour où on me tirerait des griffes de mon geôlier ; la routine. J’imagine que ça me rend un peu blasé.

De tous ces romans que je lis, un type stimule particulièrement mes passions : le roman policier. À la fois angoissant et réflexif, j’affectionne particulièrement ces lectures qui me poussent, plus souvent qu’autrement, à me questionner et à analyser le moindre détail. Ça a eu tôt fait de m’impacter dans mon quotidien, à tel point où j’ai commencé à porter attention au moindre détail, à étudier la synergologie, comme si j’avais eu, un jour, une chance de tomber nez à nez sur une scène de crime sans policiers. C’est un peu un rêve que je chérissais, me glisser dans la peau des Agatha Christie de ce monde et enquêter, au fur et à mesure que l’histoire s’écrit devant moi sur l’identité d’un malfrat. Un rêve qui ne viendrait probablement jamais à arriver physiquement, étant trop chétif pour me saisir d’une opportunité ou pour porter l’uniforme de gendarme. J’aurais pu être excellent entre mon acharnement à toujours tout ordonner et mettre sous forme de méthodes souvent autoritaires. Car oui, si je suis perché dans mon imaginaire, dans mes actions, je suis très castrateur et pointu. Tout doit être fait d’une manière que j’ai approuvée, sans quoi je trouverai toujours matière à critiquer, malgré que mon timbre de voix exprime bien peu d’émotions.
Dotte, c’est un nouvel ami qui a du mal avec la confiance. Concept inconnu dans son univers, il est, ce que j’appellerais affectueusement un mésadapté social. En fait, si avec moi il agit de sa propre personnalité : joueuse, câline, voire farceuse. Dès lors qu’une autre personne est avec nous, l’histoire change. Comme foudroyé, il se pétrifie et se refuse de bouger, feignant la mort. La première fois, j’ai eu peur. Il lui a fallu un moment pour daigner bouger. Il était resté inerte de longues heures et je l’avais fixé. Il est très convaincant, si ce n’est de son iris qui vous suit. Jamais il n’arrête de vous regarder. Jamais. Même « mort » il continue d’enregistrer des informations.

Mais c’est une soie. S’il finit par vous accorder confiance, il en sera presque envahissant, à toujours chercher le contact direct avec vous, à toujours produire des sons pour nous faire savoir qu’il est là et vivant. Il n’aime simplement pas les étrangers, probablement une cicatrice du passé que je ne comprendrai jamais. Mais elle m’amuse. Aux dépens des autres, certes, mais il m’amuse. Parce que je deviens complice de son jeu, de son anxiété sociale et de sa dépendance affective.

Ça me va comme ça. Même si notre rencontre, en elle-même a été plus stressante, parce que je l’ai cru mort… jusqu’à me déplacer pour prendre mon téléphone et appeler Jacob. Il m’avait suivi des yeux et j’avais compris. Je l’avais donc imité, en bon joueur, pour gagner un peu de son estime.
Dotte
Larvadar
Mâle
Talent
Après-midi gris. Brumeux.
Je le sais parce qu’on me l’a dit.
On me l’a dit parce qu’on s’en souvenait.
On s’en souvenait… parce qui ne souvient pas d’une journée qui apporte deux déceptions.

La première, je suis enfant unique. La seconde, je suis fade. On serait bien remis de la première si à l’échographie nous n’avions pas été deux. Je suis le jumeau vampire. Hélas. Aurait-il été gentil ? Irrévérencieux ? Insurgé ? Comme mes parents ou comme moi ? Aurions-nous seulement été capables de se partager ce berceau minuscule que l’on nous avait acheté. Ce n’est un secret pour personne, mes parents étaient pauvres. Pas du niveau galleux, mais du niveau on ne prend que ce dont on a réellement besoin, tant pis pour le reste. Niveau révoltés d’une société capitaliste qui ne leur convenait – et qui ne leur convient toujours pas d’ailleurs. – Des feux de poubelle, des théories du complot, des manifestations environnementalistes, j’en ai vues… j’en ai même fait, à regret. J’étais jeune. Je n’avais pas le choix de suivre, de me pointer dans ces assemblées qui pointaient les démons du monde, alors que je n’avais rien demandé, pas plus que je ne comprenais.

Deux majordomes dans un château d’ivoire. C’était l’impression que mes parents me donnaient. Souvent trop occupés pour ne serait-ce que prendre le temps de me divertir. Ils veillaient à mes besoins, ça il n’y avait pas à dire. Mais puis-je réellement dire que mes parents étaient aimants ? Si oui, alors ils l’étaient bien subtilement. Suffisamment pour que je doute souvent de leur flamme passionnelle. Je n’étais que cette bougie tapie dans l’ombre remisée derrière le cierge de leurs ambitions. Un enfant demandait de l’attention et des soins. J’avais les soins, pas l’attention. Était-ce ma faute ? Qu’avais-je donc fait ? Ces questions revenaient souvent à mon esprit quand, à l’école, je voyais les enfants courir dans les bras de leurs parents pendant que mon cœur se serrait dans ma poitrine et que je rentrais seul pour les trouver dans cet uniforme hippie en pleine conférence pour le soulèvement du lundi. Ce terrible soulèvement du lundi…

Alors j’essayai d’être bon.
À l’école comme dans la vie.
J’essayai d’être l’enfant qu’aucun parent ne pourrait déserter.
Doué. Gentil. Passionné. Mais pas révolté.

C’était venu assez soudainement en fait. Révélation d’un cours de morale que je suivais, comme à mon habitude, avec une certaine passion. Comme pour tous les cours. J’étais bon élève. L’enseignante avait réprimandé un garçon de la classe. « Crois-tu vraiment que tes parents veulent que tu te plantes volontairement. Tous les parents veulent être fier, que leur enfant réussissent. » Et j’avais pris ce reproche pour moi. Mes parents voulaient que je réussisse. Bout-en-train, rayon de soleil, surdoué, premier de classe, altruiste. De bien belles qualités sur le papier. De bien belles qualités dans une classe, pour un groupe d’élèves. Nombre de gens me voulaient comme coéquipier. Nombre de gens me voulait dans leur groupe d’études. J’acceptais toujours.

Succession de bonnes notes, de reconnaissances. Aspirations et réussites. À l’académie, je voyais des portes s’ouvrir. À la maison, j’en voyais se fermer. J’étais jeune. À peine plus grand que la serrure de ces fameuses portes quand je compris ce que cette famille avait prévu pour moi. Je devais les rejoindre. Être une force de plus dans leur rang, une mascotte pour un mouvement contestataire qui ne me correspondait pas. Trop jeune pour le comprendre. Mes parents utilisaient ma naïveté, ma voix candide pour séduire ces audimats toujours différents, pour revendiquer le partage, la propreté rurale ou n’importe quelle de ces causes humanistes qu’ils prenaient plaisir à protéger. Ni l’un ni l’autre n’avait d’emploi. Ni l’un ni l’autre n’avait bonne réputation. C’est ce qui fut le plus dur à avaler…

Influencé par ses parents, l’enfant est mesquin.
Sans filtre sur ses mots, sans personne pour le retenir
Il en vient à refléter la pensée de ses parents.
Aussi abjectes soit-elle.

On vous a déjà dit dans votre vie qu’un enfant peut être méchant ? Je le confirme. Étendard d’une guerre qui n’était pas la mienne, je fus vite rattrapé par la réputation de mes parents. J’étais devenu l’enfant teigneux de la cour. Celui à qui on s’adressait rarement. Même pour les devoirs. J’étais passé de héros à zéro, parce que du jour au lendemain, j’avais commencé à lire des textes que je n’avais pas écrit en public. J’étais ce jeune aux idées absurdes qui voulaient la fin de la société et le rôle ne me plaisait pas. Je continuai de l’accepter simplement parce que là-bas, je ne me sentais pas comme l’enfant qui n’aurait jamais dû être là. Celui sur qui on jetait un œil mauvais parce qu’il avait « mangé » son jumeau avant de naître.

Monstre. Manipulateur. Utopiste. Innocent. Imbécile. Caricature. Clown. Fanfaron. Arnaqueur.

Ces mots ont laissé une marque dans mon esprit. À un moment ou l’autre, on les a utilisés contre moi, comme des insultes. Leur connotation négative est rapidement devenue un fardeau immuable que je méprisais. Mes parents ne s’en excusaient même pas. C’était leur faute ! Mais c’était pour mon avenir. Ça irait mieux bientôt qu’il disait. Ça continua pourtant. Pendant le reste de mon primaire. Insipides insultes à l’endroit d’un enfant guilleret et jamais les professeurs ne le voyait, jamais, non plus, je n’en parlais. Muet comme une tombe, je restai ce talentueux garçon, intelligent, rayonnant et généreux, mais seul. Incroyablement seul.

L’école acheva, j’allais passer à l’étape suivante, j’en étais bien heureux. Jusqu’à cette discussion que j’eusse avec l’enseignante. Dans son usuelle bienveillance, elle nous questionnait. Il ne restait qu’une heure avant les vacances et plutôt que de voir de la nouvelle matière, elle nous demandait nos plans d’avenir.

« Et toi Liam ?
- Je ne sais pas
- Tu ne sais pas ?
- Non.
- Mais voyons ? Tu pourrais être avocat, médecin, policier, architecte si tu voulais… tu ne sais vraiment pas ?
- Mes parents ne veulent pas. »

Son expression me marqua. Encore aujourd’hui, je la revois, hébétée, stupéfaite, la main contre sa poitrine, les yeux grands. Mes parents ne voulaient pas que j’aie de plan d’avenir et ça l’avait sidérée. Comme si j’avais tiré une salve de munitions de mitraillettes sur elle, à bout portant, mais sans jamais la toucher. Elle passa au suivant simplement. Et ça en finit là. On ne revint jamais sur cette conversation. Nous n’en n’eûmes pas l’occasion. J’avais filé vite dès que la cloche avait retenti et je ne l’avais plus revue. Ce n’est pas pour autant que j’oubliai. Sa surprise, ce soudain dédain que j’avais vu dans ses yeux, ça parlait de soi-même. Tous les parents avaient des rêves pour leurs enfants. Pas les miens.

Parce que je devais être comme eux. Révolté.

L’adolescence fit son chemin et je me révoltai bien, à ma façon, pas la leur. Je commençai à nourrir des ambitions, des envies. Je commençai à vouloir me faire mon propre nom. Chaque enseignant que je croisais, chaque personne que je rencontrais me rappelait mon potentiel, comme si cette discussion ouverte en classe avait fait la une des journaux. Le rejeton des Vainunes ne sait pas. Liam Vainunes, éduqué, mais sans ambition. La mascotte du mouvement anti-capitaliste n’a pas eu la permission de ses parents pour vivre. J’imaginais ces titres comme des cauchemars. Je voyais mes parents comme des monstres. Et c’est contre eux que je commençai à me révolter… en me conduisant exactement comme on voulait qu’un enfant se conduise. En sortant, en mangeant avec eux, en leur parlant de rêves que je m’inventais, en leur parlant d’université et d’hautes études, en décrochant de bonne note, en m’impliquant dans la société, en trouvant un travail.

Rebelle adolescent,
En avance pour certains, stupides pour d’autres.
Je devins rapidement la honte qu’ils n’avouèrent jamais regretter
À rater ces religieux soulèvements du lundi.

Je me souvins de ce jour sacré comme si c’était hier, peut-être parce que c’était hier. J’avais pris un petit boulot comme publiciste adjoint au journal du coin. Je ne faisais que mettre en page des textes pourtant, le patron aimait mon énergie, mon optimisme. Je sirotais un thé, devant mon poste de travail, comme chaque mercredi soir précédant la publication de notre topo mensuel. Il était entré telle une furie. Tu vas suivre Jacob. Tu vas suivre Jacob qu’il répétait. Mes yeux devinrent des points d’interrogation. J’avais à peine dix-huit, pourquoi suivrais-je Jacob. Tu vas suivre Jacob qu’il continuait de dire. – Jacob, c’était l’un des journalistes les plus prolifiques de la boîte. L’homme avec tous les gros potins. Il avait toujours le nez au bon endroit. Tout le monde l’admirait. Même le patron – Jamais je n’avais vu ce patron aussi émotif. Il agitait les bras, il jetait mes papiers en cours au sol et je ne pouvais que le regarder, sans réagir. C’était le patron. « Tu vas suivre Jacob, il a eu une piste pour un gros truc loin d’ici. J’ai besoin de quelqu’un pour l’assister et agir comme attaché de presse. Tu vas le faire. »

Mon admission à l’université ? À la poubelle. Son ton ne demandait pas, il exigeait. Ma pseudo-rebellion contre mes parents ? À la poubelle. Tout tombait à la poubelle si je disais oui. Et je dis oui. C’était une étape de plus dans ce plan de rébellion contre mes parents. Avoir une promotion et une place importante dans le système.

Si j’improvisais ce plan, la fortune semblait néanmoins me sourire.

Longtemps j’avais imaginé de point tournant dans mon plan. Longtemps j’avais idéalisé le visage de mes parents. Je songeais déjà à comment leur annoncer mon départ pour l’université, voilà que la vie me disait « C’est aujourd’hui que ça se passe. » Sur le chemin du retour, j’étais passé par la banque, antre du démon selon mes géniteurs, et j’avais retiré toutes mes économies. Cumulant mon ancien boulot de camelot et l’actuel de publiciste, en un peu plus de 5 ans, j’vais pu ramasser pas mal d’argent et je n’étais pas peu fier de m’en vanter à mes parents.

Je mis l’argent dans ma poche et je rentrai chez moi. Préparant je-ne-sais-quel plan, ils étaient à table avec des amis. Je souris. Je m’approchai d’eux et mis environ mille pokédollars devant eux. « C’est pour le bateau si vous voulez venir me voir un jour. » puis je m’étais réfugié dans cette chambre vide de distraction. J’avais vu le mécontentement dans les yeux de mon père. Mon geste se voulait pourtant généreux.

Était-ce le défi qu’il avait déprécié ? Probablement. Si j’avais déchiré les billets, il aurait été joyeux. Les lui tendre ainsi était une insulte horrifiante. Ses amis présents, il ne ferait rien. J’avais préparé ma valise dans la nuit et avant l’aube, avant qu’ils ne se lèvent, j’étais parti pour le bureau. Jacob, de son sourire superficiel m’avait accueilli « C’toi l’assistant ? L’boss m’a dit. T’as quoi comme parcours ? » Je me revis, jeune, devant mon enseignante. « Je ne sais pas. » Je préparais déjà la suite. Il n’y en eut pas. « Bien. Moi non plus j’savais pas quand j’ai débarqué ici. »

Je souris.

Malgré son attitude hautaine, il me semblait plus accueillant que ceux que j’avais croisés pendant ma courte vie. Et voilà que je partais avec lui pour une autre région, pour un potin dont nous n’avions aucune certitude. On disait que là-bas, toute créature vivante connue pouvait vivre tranquillement sa vie et qu’on y avait vu des Pokémons que l’on croyait mythologique, inexistant. Des Pokémons uniques. C’était le sujet de notre dossier. De son dossier plutôt, je n’étais que l’attaché.

Dès que nous embarquâmes, il me tendit une Pokéball. « Le boss voulait que tu l’ailles. C’est concept avec mon Astronelle et il trouvait ça utile pour le job qu’on avait affaire. Ces machins raffolent des infos il paraît. » Je souris en la mettant dans mes poches. Je devenais donc un dresseur Pokémon. Trop noble pour mes parents. Je trouverais plutôt un moyen de me révolter même ici, quitte à faire de l’argent via les Pokémons.

Ça ne regardait que moi.
Ni mon jumeau aspiré, ni mes parents troublés.
Je n’étais pas leur esclave, je n’étais plus le visage d’un combat utopiste.
J’étais mon propre visage, caché derrière la tête d’affiche d’un journal qui se voulait ambitieux.

Et derrière un nom de code pour publier des haikus quelconque que j’avais longtemps mijoté.
Pourquoi les novas ?
On dit que les Nova sont réceptifs et altruistes. À l’écoute et présents pour aider. Il n’y avait pas meilleur association pour Liam.
Pseudo(s): Gelos
Âge: 16 ans è_é
Localisation: Dans la Trifluvie
Pronom(s): Il
Comment nous as-tu trouvé ? // Alors un jour, on parlait sur discord Kisara, maintenant Helia, et moi… et BOOM
Ton Pokémon préféré ? STAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSS
As-tu un parrain ? // La fondatrice :3
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Est-ce que vous me trouvez drôle ? :pliiz :
Un dernier mot ? // J’ai déjà rêvé que les sauterelles mangeaient les nuages.

Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Louvet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8378-cahier-d-ambroise https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8377-t-card-ambroise#116861 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8376-ambroise-pare-au-depart
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 418 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 104
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 170
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Ambroise Louvet
Identité du dresseur
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 418 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 104
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 170
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 418 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 104
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 170
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Waouh ! Kiléjoli !
Je ne m'attendais pas à voir ce personnage arriver ! (oupsie j'ai menti)

Bon amusement avec ton beau perso tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 546 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_128_XYThat's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 402That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_359_XYThat's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 303 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Sprite10That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 580 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Lainer10 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 209 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 622 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 37 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Amagar10That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 672
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 546 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_128_XYThat's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 402That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_359_XYThat's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 303 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Sprite10That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 580 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Lainer10 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 209 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 622 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 37 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Amagar10That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 672
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 546 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_128_XYThat's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 402That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_359_XYThat's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 303 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Sprite10That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 580 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Lainer10 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 209 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 622 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 37 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Amagar10That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 672
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Re bienvenue.. décidément tu fais que des beau goss !!!! Comment veux tu que mon coeur arrive à tenir ! j’espère pouvoir rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Enfin le voilà Excited
Re bienvenue ici avec ton magnifique personnage, j'adore le choix du feat Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je viens contrainte et forcée commenter ta fiche que j'ai déjà lu mais pas prit le temps de poster mais parait que pour plus avoir d'annonces faut qu'il y ait 20 posts...

Je suis tellement pas crédible......

Rebienvenu Lya ou bienvenu Liam !

On voit enfin sa petite bouille toute douce blblblblblblblblblbl

Un attaché presse fort sympathique, je veux bien me faire interviewer sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh, tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu es beau est soyeux, mais tu ne seras pas le blond le plus swag de Lumiris, la place est déjà prise par Seth Hihi !

Hâte de voir ce petit nouveau validé depuis le temps que tu en parles Botté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue Liam !

Puisse ton aventure être explosive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rebienvenue ♥ J'ai pas lu la prez mais je suis convaincu.e que Liam est bô et doux et que c'est merveilleusement écrit, sadly j'ai pas 10min pour lire sobsob
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Ngur That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Pl1g That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Yzwz
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Mpfe That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Agy1

AVENTURE
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Jade_l10 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] F4ns That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] PbjhnOg
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] NBOEdkx That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Ox3g
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Ngur That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Pl1g That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Yzwz
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Mpfe That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Agy1

AVENTURE
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Jade_l10 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] F4ns That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] PbjhnOg
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] NBOEdkx That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Ox3g
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Ngur That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Pl1g That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Yzwz
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Mpfe That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Agy1

AVENTURE
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Jade_l10 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] F4ns That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] PbjhnOg
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] NBOEdkx That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Ox3g
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
ALLO LIAM REBIENVENUE
J'AI HÂTE QUE TU SOIS LE BFF DE HOLLY

Sinon, t'es beau, je lis ta fiche dès que je suis pas au taff. <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Wow, jotem, t'es beau. Coucou Liam ! BIENVENUE CHEZ LES BLEUS :bongoblob:
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 523That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 783 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 304 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] NWHipOS That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 027 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 371 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 696 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 246 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 004
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 523That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 783 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 304 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] NWHipOS That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 027 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 371 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 696 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 246 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 004
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 523That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 783 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 304 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] NWHipOS That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 027 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 371 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 696 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 246 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 004
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
J'avoue que j'aime beaucoup la bouille de Kiro 😭

Welcome à ce nouveau personnage ! Amuse-toi bien avec blbl ♡
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_429_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_778_SL That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] NZVDaM5 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_448_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_405_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_782_SL

Ténèbres
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_197_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_359_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_461_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_625_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_248_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_229_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_430_XY

Sidekicks
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_131_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_714_XY
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_429_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_778_SL That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] NZVDaM5 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_448_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_405_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_782_SL

Ténèbres
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_197_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_359_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_461_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_625_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_248_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_229_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_430_XY

Sidekicks
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_131_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_714_XY
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_429_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_778_SL That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] NZVDaM5 That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_448_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_405_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_782_SL

Ténèbres
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_197_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_359_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_461_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_625_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_248_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_229_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_430_XY

Sidekicks
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_131_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_714_XY
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_306_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_254_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_405_XY
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_302_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_335_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_006_XY
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_212_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_208_ROSAThat's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_448_XY
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_395_XYThat's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_303_XYThat's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_Œuf_XY
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_697_XY

Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_306_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_254_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_405_XY
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_302_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_335_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_006_XY
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_212_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_208_ROSAThat's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_448_XY
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_395_XYThat's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_303_XYThat's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_Œuf_XY
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_697_XY

Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_306_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_254_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_405_XY
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_302_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_335_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_006_XY
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_212_XY That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_208_ROSAThat's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_448_XY
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_395_XYThat's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_303_XYThat's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_Œuf_XY
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Miniature_697_XY

Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Oh wow un nouveau perso, c'est génial, trop bien youpi, bienvenue à toi Holly, nice to meet you Huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaneo Onde
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8771-kaneo-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8765-dream-kaneo-onde-fini
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 247
Née le : 19/09/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 637
Stardust : 555
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 722
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] XH9nskU
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Kaneo Onde
Identité du dresseur
Messages : 247
Née le : 19/09/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 637
Stardust : 555
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 722
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] XH9nskU
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 247
Née le : 19/09/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 637
Stardust : 555
Stardust utilisés : 25
Equipe pokemon : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 722
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] XH9nskU
blanc
blanc
Je te souhaite la non bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Citation :
Un dernier mot ? Je refuse ton reroll Izaiah. (quand j’ai écrit cette fiche, cette blague était toujours d’actualité et je refuse de la retirer.)

J'ose pas imaginer comment tu dois rager ajd. Sans rancune bro. :elsajudgment:

Malheureusement, je peux pas valider ta fiche au regard des innombrables mensonges qui y figurent :
T'as pas 16 ans.
T'es pas nouveau.
T'es pas un homme.
T'as validé mon reroll.
Le nom de famille de ton perso n'est pas MacCabe (Ça fait très 'Maccabé' donc je préfère le changement. Je sais, c'est incroyable que je dise ça)
Il vient de Johto (Ça c'est pas un mensonge, c'est juste que j'aime pas Johto)

Pis on parle même pas des innombrables problèmes de mise en page non non. Genre, t'as crû que c'était stylé d'ajouter un espace devant un champ sur deux dans les informations IRL ? Jte confirme, ce l'est pas. Donc commence par corriger tout ça, pis après on parlera de validation.
Ah, pis change de feat stp. On en a déjà parlé des BG clichés :fab:

...
...
...

Promis un jour je vous refais une validation sérieuse 😭
Bon outre les 2-3 trucs que j'ai souligné concernant le nom de famille que t'as oublié de changer, j'ai pas grand chose à dire sur le reste. Liam est douceur... Douceur un peu frustrante, douceur qui m'a un peu fait rouler des yeux, mais douceur incontestable. Ça va de soi, il est Nova et personne ne remettra sa légitimité en cause.
Bravo, t'es le - ... premier membre validé selon le nouveau système de groupes ? Je sais pas. Je sais plus.
Osef au fond. Sinon que dire du reste. Ah oui, jolie plume. J'ai beaucoup aimé ce côté ... Idk, enfant qui suit pas la voie 'facile' de ses parents, c'est quelque chose qu'on voit assez peu souvent et l'originalité de ce seul point m'a permis d'oublier à quel point j'ai eu envie de le baffer 2-3 fois pendant la lecture de sa pres. C'est un beau personnage.
On reconnaît bien tes idées et la précision que tu leur insuffles, tu les rends véritablement vivant et c'est incontestablement ta plus grande et belle force. Félicitaiton pour ça.

Je te valide donc sans plus attendre (et je te lance le dé que, moi, j'oublie jamais) ! Bravo à toi !
(I mean, est-ce que j'aurais pu refuser la pres d'un admin ? Awww Si oui, dis-le moi et jte dévalide direct juste pour le powertrip)

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 334
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 334
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 334
Icone : That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Mana'arii Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
That's a lullaby I can sing ya | Liam A. Vainunes [terminée] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» What should I ask ? | Liam A. Vainunes
» Isn't it amazing ? | Liam A. Vainunes
» ❝ spring lullaby. (reika)
» sing me to sleep - lyanora
» T Card Maya "Melody" - let's sing together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération