Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Edenael Belung
Feat Albert (GranBlue Fantasy)
18 ans 17 Février Skifford - Galar Homme Ex-vendeur en boutique Pokémon Météore
QualitésPatientBienveillantSouriantPerspicace

DéfautsEmotifTimoréIndécisNaïf

Description


  « Peut mieux faire. » Voici ce qu’Edenael a retenu de ce que pense Majory Belung, sa mère, de son apparence. Objectivement, il a un physique plutôt avantageux. Sa mère est un mannequin de renom, elle a donc une réputation à honorer.

De taille légèrement supérieure à la moyenne, son visage a les traits délicats et fins, avec des sourcils plutôt épais, cachés par des cheveux blond pâle qui lui tombent devant les yeux. Il aurait aussi pu être mannequin, selon sa mère, s’il avait été plus grand. Et aussi… la couleur de ses yeux, un noisette qui tend vers le carmin n’était pas vendeuse, et il n’était pas assez large d’épaules selon les nouveaux standards de la beauté. Bref, il avait du potentiel, mais très mal exploité selon elle. Pourtant, il fait du sport, s’attèle à entretenir un haut du corps dessiné, et se muscle le dos pour porter les nombreuses caisses à ranger du magasin dans lequel il travaillait.

D’un point de vue vestimentaire, on le trouve souvent en chemise blanche, avec un short noir assez ample, dévoilant de fines jambes ciselées. Pour se couvrir le torse et les épaules, il porte une sorte de gilet rouge qu’il accroche parfois autour de sa taille quand il a trop chaud. Il possède toujours une ceinture sur laquelle est accrochée une longue chaîne décorative.

D’un naturel avenant, il a le sens de la communication, d’un point de vue commercial, mais aussi dans la vie de tous les jours. Il aime les gens, et adore rendre service. Cela fait de lui quelqu’un de plutôt naïf, et d’influençable. Quand il n’est pas dans l’exercice de ses fonctions, il a plutôt tendance à être émotif, quand on le brusque un peu trop.  Pourtant, il était plutôt populaire à son travail. Des dresseurs des environs adoraient passer un peu de temps et discuter avec lui. Il faut dire qu’il aime beaucoup écouter les histoires des gens. C’était un peu son moyen de s’évader du train-train quotidien dont il aurait tant aimé se détacher plus tôt.

D’un point de vue des Pokémon, il est dans l’émerveillement le plus total. C’est un monde totalement nouveau pour lui, il ne connait encore quasiment rien aux combats, ni à l’élevage et l’entraînement des Pokémon. Il est vraiment déterminé à apprendre beaucoup sur eux, maintenant que sa nouvelle vie commence.

S’il fallait donner son principal défaut, ce serait sa prudence. Edenael n’aime pas prendre des risques. En général, il comprend plutôt vite, mais il a tendance à un peu trop réfléchir. Ainsi, il a du mal à prendre des décisions quand il ne connait pas la conséquence directe de son action. C’est donc le point principal sur lequel il doit travailler dans son apprentissage du monde des Pokémon.

Nieb

Barpau
L’avantage de travailler à la boutique Pokémon de la ville, c’est que l’on connaît tout le monde, dès que des Pokémon sont impliqués dans leur quotidien. Quasiment personne ne fait exception. Le soir où Edenael a dormi hors de chez lui, il a été retrouvé par Lynn Crawford, la gérante du restaurant de fruits de mer que l’on trouve à l’entrée de Skifford. Elle l’a emmené chez elle au petit matin, et l’a logé quelques temps, le temps qu’il décide quoi faire de sa nouvelle vie.
Elle l’avait surpris à de nombreuses reprises, les pieds dans l’eau, prêt du phare, à l’abri des regards, rêvant au coucher du soleil. Elle savait qu’il se sentait bien proche de l’eau. Peut-être lui fallait-il un Pokémon pour se lancer dans sa nouvelle vie. Mais elle n’était pas dresseur.

Un beau jour, un client de son restaurant, grand amateur de poissons, parlait de ses dernières captures. Il était à la recherche d’un barpeau de mâle. Et il n’avait attrapé que des femelles, et qu’il ne savait pas quoi en faire, qu’il allait sûrement les relâcher. Elle sauta sur l’occasion et lui demanda s’il pouvait lui confier une de ses captures. Le client accepta naturellement et pris congé.

Lynn trouva comme à son habitude le jeune blondinet solitaire, les pieds dans l’eau, alors que le soleil commençait à s’effacer pour laisser place à la nuit.


« Tiens, c’est pour t’aider à te relever, il est temps que tu avances, jeune homme. C’est une femelle. »

Edenael n’en revenait pas. Une Pokéball.

« Mais… tu n’es pas… »

Elle lui fit signe de se taire, et de profiter du moment. Puis, elle fit demi-tour et rentra chez elle. Le laissant découvrir seul son Pokémon.

Edenael, s’empressa d’ouvrir la Pokéball, découvrant ainsi un jeune Barpeau, ravi de sortir de sa Pokéball. Il barbotait dans l’eau, profitant de se dégourdir les nageoires, devant son jeune dresseur émerveillé.


« Je… j’ai toujours trouvé que mon nom de famille était incomplet. Alors je vais t’appeler Nieb. Nieb, Belung, c’est joli tu ne trouves pas ? Bienvenue dans ma famille Nieb. »

Histoire

« Parce que tu crois que c’est bien rangé là ? » Avait dit Henry avant de prendre un panier, de tout remettre dedans d’un grand coup de bras et de le coller dans les bras d’Edenael. Le choc entre le sternum du jeune homme et du panier lui fit perdre l’équilibre vers l’arrière. Il manqua de trébucher, ce qui arracha un petit rire sourd à son père. Ce dernier lui tourna le dos et s’en alla dans le back-office.

« Mais qui m’a collé un fils pareil ? » ronchonna-t-il alors que le jeune blond s’affairait déjà à tout reranger convenablement dans les rayons, les yeux vides.

Il monta les escaliers. Et des bruits divers se firent rapidement entendre. Edenael se demandait ce qu’il faisait alors il tendit l’oreille.

« Mais qu’est-ce que ça pue chez toi bordel ! »

Il était dans sa chambre. Et vu le bruit, il était en train de la saccager sans retenue. Le blondinet s’interrompit et fonça à l’étage en montant les marches quatre à quatre.

« Papa, s’il te plaît, arrête. Mais qu’est-ce que tu fais ? »

Henry fouillait sans rien dire. Il regardait tous les recoins, cherchant la source de cette mauvaise odeur dans la pièce. Il avait déjà renversé tous les tiroirs de la table de nuit, jeté toutes les feuilles volantes du bureau par terre, vidé l’armoire sur le lit… Il ouvrit alors un tiroir du bureau, et tomba nez à nez avec trois ou quatre pots de poudre plus ou moins blanchâtres, dont un était très odorant, et visiblement mal fermé.


« Ah Ah ! Saloperie ! Je savais bien que tu cachais quelque chose.
- Papa, s’il te plait. Attends. Ecoute moi !
- C’est ça hein ? Tu te drogues ? T’es majeur et tu te crois tout permis ? Tu veux foutre ta vie en l’air, avec tout ce que je fais pour toi ?! Je vais t’aider, tiens ! »

Le père d’Edenael prit le pot avec lui et se dirigea vers la cuisine.

« Papa, stop, s’il te plait, laisse-moi… »

La gifle stoppa net sa phrase. Il ne voulait rien entendre. Il se plaça au-dessus de la poubelle, celle des déchets ménagers, ouvrit pot et le retourna. Le fils tenta d’articuler, mais les mots qui sortaient de sa bouche étaient mélangés à ses pleurs. Son père venait de jeter le résultat de deux mois de travail. Lui qui avait enfin réussi à créer lui-même une poudre d’herbe rappel. Elle venait de fermenter, ce qui lui valait sa mauvaise odeur.

« Foutu drogué, va. Fais tes affaires. Dans une heure, je ne veux plus te voir. TU TE CASSES ! C’est clair ? »

[…]

Edenael ramassait ses affaires dans sa chambre. Il prit soin de ne rien oublier d’important. Il alternait entre les chaudes larmes, et la volonté de partir de chez lui le plus vite possible. Il allait quitter Skifford… Lui qui y avait passé toute sa vie…


[…]

Il allait passer la nuit au pied de phare de Skifford. Avec la seule lumière d’un lampadaire, il prit son journal dans son sac, seul effet personnel de valeur qu’il avait avec lui, relié, en cuir, offert par sa mère des années auparavant. Il lisait les dernières entrées, et remontait peu à peu.


« Aujourd’hui, et comme d’habitude, j’ai manqué de perdre pied dans le magasin. Je pense que cela doit faire plus de six mois maintenant, qu’un jour n’est passé sans que je me fasse engueuler par mon père. J’ai beau faire de mon mieux, pourtant rien ne change. Il est toujours aussi colérique. Il continue de boire, m’incendie à longueur de journée. Je pense même qu’il fait peur à ses employés. Je pense que ses problèmes avec l’alcool ne font qu’empirer. Il y a encore trois ans, ça allait encore à peu près. Mais depuis le départ de maman l’année dernière, c’est devenu catastrophique. Et vu qu’il a recommencé à boire…. Cela n’ira pas mieux. »

Au fur et à mesure qu’il lisait, les larmes coulaient le long de ses joues.

« Ça y est, aujourd’hui, ma mère est partie. Pour de bon. Je sais très bien qu’elle a quitté Papa car elle ne supporte plus de voir un ivrogne quand elle rentre de ses déplacements. Elle avait un bleu au coin de la lèvre quand elle m’a dit au revoir… J’espère que ce n’est pas ce que je pense et qu’elle s’est simplement cognée, maladroite comme elle est. »

« Je crois que mon père a recommencé à boire, je l’ai surpris titubant dans la cuisine cette nuit quand je me suis levé pour boire… »

« J’ai servi une dame qui est herboriste aujourd’hui. Elle venait chercher des fournitures pour faire ses préparations. Comme je ne connaissais pas son travail, elle m’a expliqué deux trois choses pendant que mon père s’occupait d’autres clients. Elle m’a dit que contrairement aux médicaments que l’on vend, nous, ses herbes sont globalement plus efficaces et peu chères, mais elles ont mauvais goût et mauvaise odeur, ce qui fait que les Pokémon les déteste. Cela m’a rendu très curieux. Je me demande s’il y a la possibilité de créer des médicaments à base d’herbe mais qui n’ont pas ce mauvais goût. Peut-être que l’on pourrait créer des remèdes plus efficaces pour les Pokémon ! Il faudra que j’en parle avec maman, elle a peut-être des connaissances ou des noms à me donner pour que je fasse des recherches par moi-même. »
….
« Aujourd’hui, j’ai essayé de discuter avec mon père du fait d’avoir un Pokémon. J’ai essayé de le convaincre en disant que ça pourrait être même utile pour la boutique, mais il était catégorique. C’est non, m’a-t-il dit. Apparemment, ça va me distraire dans le travail, et je ne penserai plus qu’à ça… »
….
« Aujourd’hui, mon père a cassé pour la première fois une repousse en rangeant la commande. Il faut dire qu’il a les mains qui se sont mises à trembler depuis quelques jours. Il était très énervé, et j’ai du tout nettoyer pour éviter qu’il ne casse d’autres choses de rage. Heureusement que Maman n’était pas là, je crois qu’il lui aurait vraiment fait peur. »

« Aujourd’hui, je suis très fier de papa. Il a décidé d’arrêter de boire. Ça va être très difficile mais je ferai de mon mieux pour l’aider, en attendant que maman ne revienne de son voyage. »

Plus il remontait les pages et plus son écriture changeait en celle d’un enfant. Les pages avaient jauni avec le temps, mais le papier de bonne qualité n’avait rien perdu des lettres inscrites.
….
« Wow ! Aujourd’hui on est tombé sur une photo de maman. Elle fait la une du journal comme a dit papa. Elle est si belle avec son grand chapeau et sa robe rose, sur la plage à Alola ! Qu’est ce que j’aurais aimé la voir comme ça, elle est si belle. Je suis très très fier d’elle.  La boulangère de Skifford a dit aujourd’hui a papa que toute la ville était très fière d’avoir un mannequin aussi connu pour représenter la ville dans le monde entier. »

Edenael avait les lèvres salées par ses larmes. Mais un sourire nostalgique se dessinait tout de même. Il ne savait pas vraiment s’il était soulagé de quitter la maison familiale, son travail à la boutique Pokémon de Skifford, ou triste à l’idée de ne plus pouvoir rentrer chez lui, et de perdre totalement ses repères. Le coup de stress passé, la fatigue le rattrapa rapidement. Il s’endormit, adossé à un banc sous le phare, tandis que seul bruit de la marée le berçait, comme toutes les nuits depuis sa naissance.

Pourquoi météore?

Dans son histoire, Edenael a cherché a « synthétiser » une nouvelle type d’herbe médicinale pour Pokémon, moins amère et odorante que les autres, afin que ces herbes médicinales ne fassent pas baisser l’affection du Pokémon pour son dresseur. Ainsi, même si ça ne s’est pas concrétisé, il a plutôt l’âme d’un touche-à-tout curieux, qui a encore tout à découvrir de ce monde là et de l’entrainement de ses Pokémon. Et puis Météore, c’est stylé comme nom.
Ed 23 ans Un missieur France Etudiant

 Comment a-tu découvert le forum ? Au hasardTon pokémon préféré : Je sais pas… je dirai Milobelus, ou MentaliAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NopeUn dernier mot ? Vive les câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_479_EBUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_375_EBUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_872_EBUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_714_EBUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_696_EBUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_140_LGPEUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Statit10Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_527_NB
Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_004_RSUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  P9ntUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_081_RS
Icone : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_479_EBUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_375_EBUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_872_EBUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_714_EBUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_696_EBUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_140_LGPEUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Statit10Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_527_NB
Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_004_RSUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  P9ntUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_081_RS
Icone : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_479_EBUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_375_EBUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_872_EBUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_714_EBUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_696_EBUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_140_LGPEUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Statit10Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_527_NB
Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_004_RSUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  P9ntUn nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_081_RS
Icone : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue ! Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je te l'ai déjà dit mais je le fais cette fois-ci de façon officielle, alors bienvenue ! Sushi roll

Ton feat est magnifique j'adore o/

Hâte de voir ce que va donner Edenael ! Je réserve un lien direct avec Zeph' //PAN

Enfin bref, bienvenue sur Dusk et profite bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue sur Dusk !!! Wiii !

Amuse toi bien avec ce beau jeune homme Hi !

Et amuse toi bien aussi parmi nous !!! Peanut butter jelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire par ici Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous !

Ma fiche est terminée !
J'espère que tout est en ordre.
Hâte de RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Louvet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8378-cahier-d-ambroise https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8377-t-card-ambroise#116861 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8376-ambroise-pare-au-depart
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  418 Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  104
Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  170
Icone : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Ambroise Louvet
Identité du dresseur
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  418 Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  104
Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  170
Icone : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  418 Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  104
Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  170
Icone : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Waouh ! Il a l'air super chouette !!
Hâte de le rencontrer en RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_385_XY
Icone : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_385_XY
Icone : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Miniature_385_XY
Icone : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Bienvenu à toi!

Très belle fiche. J'espère que ton personnage ira mieux à l'avenir et qu'il se fera plein d'ami.

   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  334
Icone : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  334
Icone : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  334
Icone : Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Un nouveau départ, par où commencer ? Edenael [terminée]  Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» un nouveau départ
» Alexie Gass : nouveau départ, nouvelle région
» Nouveau départ [SOLO]
» Nouveau départ, nouvelle mentalité.
» Nouveau départ [Lauriane Feroë] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération