Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Répondre au sujet
[MISSION]La colère Dunaconda ~ feat Kanaliou Scarlet
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La colère Dunaconda
ft. Kanaliou Scarlet

Contexte:

Les yeux rivés sur ton téléphone, tu consultes les derniers appels du laboratoire, une tasse fumante de thé devant toi. Ton frère et ta soeur sont partis déjà, ne reste que toi et ton père qui dort dans son fauteuil. Tu jettes un oeil d'ailleurs avant de te lever et le recouvrir de la couverture. Tu restes un instant songeuse, regardant ses traits paisibles dans le sommeil bien que tu saches que ce n'est qu'une façade à l'abîme qui l'a engloutit. Un sourire triste flotte sur tes lèvres puis tu retournes consulter tes derniers messages.

Ton sac était prêt pour le départ.

C'est suite à un appel à l'aide entendu à la radio que tu t'es mise en tête d'aller là-bas, dans ce désert. Un appel à l'aide lancé par des explorateurs, un groupe étant pris dans une tornade. Oh tu n'as pas mit longtemps à réfléchir, tu n'as pas mit longtemps à en discuter avec tes collègues et poser une demande de mission en extérieur. C'était rare mais il était peut-être temps pour toi de changer, de quitter les murs de ton labo, quitter un peu plus tes éprouvettes et tes machines. Alors tu as fait ton sac, prit arme de service, trousse médicale, tout ce que tu pourrais avoir besoin et de l'eau bien sûr.

Tu regardes le paysage défiler par la vitre du taxi qui te mène au désert ardent, la tête en pleine réflexion. Aucun indice, rien sur l'affaire qui te hante, ta mère. Tu en vient à te demander si tu ne te berces pas d'illusions pour refuser cette disparition survenue trop tôt. Un soupir s'échappe alors que vous arrivez à destination. Tu descend du taxi et rejoint le point de rendez vous. Habituellement, Hydrogène est à tes côtés mais vu la destination, tu as préféré la mettre dans sa ball, en sécurité. C'est donc avec Arsenic, ta seviper aux écailles blanches que tu arrives, découvrant avec plaisir un petit groupe de sauveteurs et plutôt bien accompagné au vu des pokémons présents. Tu incline doucement la tête pendant que tu te présentes.

- Bonjour, Ketty Soulblue, je viens du commissariat centrale. Est-ce que tout le monde est présent ?

Et ton regard balaye le groupe et les environs cherchant une éventuelle nouvelle aide.
(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Kanaliou Scarlet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8352-apprendre-a-se-faire-des-amis-journal-de-bord-kanaliou-scarlet#116474 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8351-trainer-card-kanaliou-scarlet#116471 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8346-l-ecrivaine-solitaire-kanaliou-scarlet-termine
Dresseur·euse Nova
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : [MISSION]La colère Dunaconda ~ feat Kanaliou Scarlet 058
[MISSION]La colère Dunaconda ~ feat Kanaliou Scarlet 147
Icone : [MISSION]La colère Dunaconda ~ feat Kanaliou Scarlet Jc16
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Kanaliou Scarlet
Identité du dresseur
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : [MISSION]La colère Dunaconda ~ feat Kanaliou Scarlet 058
[MISSION]La colère Dunaconda ~ feat Kanaliou Scarlet 147
Icone : [MISSION]La colère Dunaconda ~ feat Kanaliou Scarlet Jc16
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 112
Née le : 11/04/1999
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 9570
Stardust : 353
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : [MISSION]La colère Dunaconda ~ feat Kanaliou Scarlet 058
[MISSION]La colère Dunaconda ~ feat Kanaliou Scarlet 147
Icone : [MISSION]La colère Dunaconda ~ feat Kanaliou Scarlet Jc16
blanc
blanc
J’étais au centre pokémon quand j’ai entendu l’appel à l’aide. Je donne souvent un coup de main aux infirmières Joëlle quand j’en ai l’occasion. Et cette fois-ci j’aidais à nettoyer la cuisine avec la radio en fond sonore. Quand j’ai entendu l’appel de ces gens pour qu’on sauve leurs amis coincé dans le désert ardent, je n’ai pas hésité une seule seconde. Le souvenir de mon passage dans la salle du désert de la centrale est encore trop frais dans ma mémoire. Je termine le nettoyage et prépare rapidement mon paquetage pour me mettre en route.

Et voilà, le désert Ardent. Il y a du sable qui vole partout à cause du vent. Un frisson désagréable me parcourt. Aiko, mon caninos, se tient fièrement à côté de moi, mais je sais qu’il n’en mène pas large non plus. J’ai préféré laissé Milo dans sa pokéball, c’est encore un très jeune minidraco et le désert n’est pas un environnement adéquat pour lui.

Les gens qui ont passé l’appel nous attendent devant une tente. Ils sont accompagnés d’une équipe incroyablement puissante. Ces pokémons sont impressionnants de prestance. Nous attendons encore un peu pour voir si d’autres personnes vont nous venir en aide.

Arrive alors une femme au visage doux accompagné d’un étrange séviper aux écailles blanches. Elle se présente comme étant Ketty Soulblue, c’est une policière si j’ai bien compris. Elle a parlé du commissariat centrale. Elle nous demande si tout le monde est présent.

- Bonjour, je m’appelle Kanaliou Scarlet. Je pense que personne d’autre ne viendra, et il n’y a pas de temps à perdre. Ces gens dans le désert sont en danger.

La chaleur et la soif peuvent avoir raison d’eux à tout moment. Chaque minute compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La colère Dunaconda
ft. Kanaliou Scarlet

Contexte:

- Enchantée Kanaliou. Bien si tout le monde est là on va y aller. Pour rappel, un groupe d'explorateur est piégé dans une tornade de sable. On va tenter de les sortir de là, si possible sans engager le combat. Tenez vous près à toute éventualité malgré tout.

Tes iris se posent alors sur les pokémons qui vous accompagnent et notamment l'alligatueur. Peut-être qu'en utilisant ses attaques eau elle pourra stopper la tornade de sable. Tu réfléchis également à l'éventualité d'utiliser protection ou abri pour ceux qui possèdent ces capacités, espérant que cela pourrait créer une "bulle" autour de vous pour traverser sans dommages.

Mais l'heure était à l'avancée dans le désert aussi, après t'être assurée que tout le monde était prêt tu t'élances sous le soleil de cette étendue de sable. Tu t'approches de Kanaliou, au moins pour lui faire part de tes idées.

- Nous avons quelques pokémons à disposition pour sortir ces malheureux. L'idée d'utiliser des attaques eau combinées à abr ou protection pour passer pourrait être une possibilité. Qu'en pensez-vous ?

Le timbre de ta voix est clairement inquiet, tu sais pertinemment qu'il n'y a jamais qu'une seule solution et la force d'être en groupe est bien d'ouvrir le champ des possibles.
(c) TakeItEzy (Mana'arii Ehu-kai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La colère de Dunaconda - Feat Yukiya (Mission)
» S.O.S, La colère du Dunaconda [Rp Mission Ft Thylan]
» La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon]
» La colère de Dunaconda - Mission [Pv: Kaylie et Manon]
» À vos ordres, maître ! [mission Feat Yul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération