Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Deux sonorités s'enflamment sur scène.

With Jordan Dy
Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy 3efd Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Empty_10


Tu ressors du restaurant en compagnie de la guitariste de ton groupe de musique : les Red Leaf. Après une petite heure dans ce restaurant italien pour remplir ton estomac d'un plat basique qui est les spaghettis accompagnés de boulettes de viande et de sauce tomate le tout avec du parmesan, tu fais la bise à ton amie pour emprunter par la suite un chemin différent du sien. Proche de la fin de l'année, tu es en ce moment en congé forcé. Ton coach Géralt Izinski a donné plusieurs jours de vacances au groupe pour fêter Noël et le jour de l'an en famille ou avec des amis sans risque d'être appelé pour poursuivre votre nouvel album. Tu profites donc de ce repos forcé pour explorer un peu plus Lumiris que tu connais très peu. Si Fort-des-Songes commence à ne plus vraiment avoir de secret pour toi, les autres villes en revanche débordent de mystères. Tu es donc de passage à Port-Corail pour visiter cet endroit pour le reste de ta petite journée. Accompagnée de Rubia ta Ténéfix, vous parcourez tous les docs pour admirer les nombreux bateaux qui y sont amarrés. Avec ton téléphone, tu prends quelques clichés photographiques sur plusieurs paquebots impressionnants. Le port te refait penser à celui de ta ville de naissance à Nénucrique dans la région d'Hoenn. Un brin de nostalgie se niche dans ton palpitant pendant que tu t'assoies sur un rebord en pierre pour contempler la mer qui s'étend à perte de vue...

De ta main, tu gratouilles le haut du crâne de ta Lutine, plus précisément entre ses oreilles pour ensuite l'entendre ronronner de plaisir. Ça te fait rire doucement jusqu'au moment où ton ouïe délicate entend le son de deux jeunes parlant d'un concert près du port. Vraiment ? Pourtant tu n'as pas vu de fiches publicitaires qui pourraient t'informer de cette réjouissante nouvelle. Rubia te demande si tu vas chanter à cet endroit, elle qui a l'habitude de te voir en concert. Tu lui souris tendrement tout en te relevant pour commencer à suivre les deux adolescents de loin. « Pas cette fois Rubia. » annonces-tu à ton Pokémon qui s'empresse de te rejoindre. « Aujourd’hui, tu vas me voir en tant que spectateur. » reprends-tu en chassant ta longue mèche unique de ton œil droit.

En effet, les deux garçons disaient vrai car en les suivants, tu découvres un petit concert aménagé dans la ville portuaire. La mélodie du chanteur ne t'est pas inconnue. Tu ne chantes pas le même style de musique que lui mais tu dois admettre que ses notes sont très agréables à écouter. De ce fait, t'incrustant incognito dans la petite foule tu assistes au concert en compagnie de ta Ténéfix que tu montes sur tes épaules, comme un enfant, pour lui permettre de mieux voir le concert. Ton après-midi débute plutôt bien grâce à ce concert. Ce que tu trouves dommage c'est que tu n'arrives pas à émettre une identité pour le chanteur. Son visage te dit quelque chose mais impossible de retrouver son nom ainsi que son prénom. Misère que tu détestes ne pas trouver les réponses à tes questions.

Vint le mauvais moment qui survient dans tout concert. Laissons place à la fin... Tu n'as pas vu le temps passer et tu regrettes de n'avoir assisté qu'à la moitié du spectacle. La prochaine fois tu tâcheras de mieux te renseigner pour éviter de louper des moments comme celui-ci. Alors en te tournant pour être dos à la scène, tu commences à emprunter le chemin de la sortie en tenant d’échapper à la foule passionnée… Est-ce vraiment la fin de cet événement ?

Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Jordan
DY

Akiza
KYOKO

「 Deux sonorités s'enflamment sur scène 」


Ah, l'arrivé à Lumiris ! Le sable chaud, les plages, les filles en bikini, les vacances quoi... MON CUL ! A peine on pause les pied sur la berge que pour le coup notre agent m’appelle, en mode "Les gars, j'ai une super nouvelle pour vous !" C'est quand il a dit ça que j'ai compris que je ne pourrais pas profité cinq minutes de mon repos mérité... Johnny était lui aussi saoulé, même si je pouvais voir qu'il était tenté par le fait de faire un concert public avec autant de visibilité. Mais bon, moi je trouvais ça débile ! Un concert de rock, en pleine après-midi et en plein air ! Non mais il faut être chtarbé ! On n'aurait pas pu louer une salle, ou bien demandé pour le faire dans une cave d'un petit bar ? u au moins attendre la nuit, question de mood ! Mais non, parce qu'il faut attirer le public... Quelle galère... Et en plus, il nous demande d'invité des gens sur scène à la fin du concert pour qu'on gagne du broad appeal ou un truc dans le genre. Mais j'en ai rien à faire de son broad bidule chouette ! RAAAAH, je veux juste me poser sur une plage et mater des beau cul en paix... C'est trop demandé ?

Bref, Notre conducteur gara le tourbus près du port ou on devait performer. Bon, ok, on avais une estrade sympa et des baffles qui assurer grave à notre disposition... Mais je reste sur mon avis de base ! On sortit nos outils de travail et on commença à bien s’entrainer. QT, le mackogneur avait l'air en forme, mon frère avait ajusté sa basse et ma guitare... Bref, on a fait les échauffement habituel. Honey, quand à elle était resté dans ma poche et était pas prête d'en sortir : elle aime pas le monde. Bref, on était prêt pour notre concert.

On commença à jouer sans personne. Enfin si, il y avait quelque personne, dont ceux qui avait organiser le concert. On jouait principalement des son de chauffe, pas très complexe, sauf pour des petit solos. Et comme les speaker était au max, très vite on attira du monde. Alors, on lança réellement le concert.

Salut les gars ! Vous êtes prêt à rocker ? Je suis Space Dandy, voici mon frère, Starlight et sans oublié notre drummer QT ! Nous sommes les DROPKIX !

Et avec ça, on lança une partie de nos meilleurs titres. La foules était plutôt enflammé, ce qui est rare pour ce type d'événement. Peut-être que pas mal de fan de rock passe par Port-Corail. Bref, on finie notre conseil sur notre classique Mystified Lonely Night. Bien évidemment, le public apprécia. comme ne pas l'apprécier ? Même Honey danse dessus, au fond de ma poche, quand je la joue cette zik, donc bien sûr que tout le monde apprécie. Et le concert pris donc fin.

Bon, il restait plus que cette histoire de "faire chanter le public". Ah... On allait tellement se taper un fan un peu niais et mauvais pour ce truc, surtout s'il était choisit par le manager. Donc... Je pris les devants.

Ne partez pas tout de suite ! Celui qui chopera ce micro au vol aura la chance de chanter la musique de son choix de notre répertoire. Devant tout le monde ! Alors, ça vous tente ?

Je savais que la tête de mon manager devait être pâle, tandis que mon frère, derrière moi, commençait à pouffer en voyant à quel point je niquer les plans de tout le monde. Bien évidemment, la majorité du public resta et fut même pumped up par la nouvelle. Donc je me fit pas attendre : je balançais le micro dans la foule, entendant déjà les réprimandes du manager me disant que c'est bien trop cher pour que ce soit jeter comme si de rien n'étais. Mais bon, c'est pas nous qui payons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Deux sonorités s'enflamment sur scène.

With Jordan Dy
Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy 3efd Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Empty_10




Tu t'apprêtais à partir car le concert des Dropkix venait de toucher à sa fin. Tu en étais même très déçu. Non pas de leur performance que tu respectes énormément mais plutôt d'être arrivée à la moitié du show. Malheureusement, tu ne peux pas être présente à tous les concerts de rock en un claquement de doigt. Ce serait un pouvoir que tu aimerais obtenir mais tu es juste une simple humaine. En fait, ce serait possible avec la capacité Téléport de Flora, ta Gardevoir. Mais tu oublies que ta profession de chanteuse te bouffe plus de quatre-vingts pourcents de tes journées. De ce fait, te faufilant dans la marée haute de fans du groupe Dropkix, tu es subitement stoppée par le chanteur qui annonce quelque chose de bien croustillant et réjouissant à entendre. Si bien que lorsque tu te retournes tu déglutis un peu à cause de la joie montante des spectateurs. Tu pourrais même en avoir un peu peur de cette excitation démesurée autour de toi. Est-ce ainsi que tes fans à toi se comportent lorsque tu chantes sur scène ? Tu ne faisais guère attention à ce moment-là car tu étais bien trop concentrée dans tes chants en compagnie de l'autre chanteur du groupe que tu aimes cruellement en secret.

L'annonce du micro est dévoilée, tu le cherches dans le ciel, à hauteur des têtes des gens, sauf que tu n'aperçois rien. Pourtant tu es un peu grande, dans la moyenne des tailles féminines. Soudainement, tu écarquilles un peu tes mirettes océaniques en découvrant la frustration des fans qui te dévisage. C'est-à-dire que tu ne comprends pas vraiment leur réaction, tu n'as pas le micro, tu ne l'as même pas vu en vol. Ce sont tes pensées et tu comprends très vite pourquoi certains regards noirs plongent dans la mer calme de tes orbes. En effet, doucement, tu sens l'index de ta Ténéfix qui tapote ton crâne. Elle souhaite t'interpeller et y arrive lorsque tu lèves ton visage fin. D'un sourire extrêmement doux, ta lutine te tend le micro du chanteur, heureuse d'avoir réussi à l'attraper au vol. « Oh...je vois. » lâches-tu sans réfléchir en prenant le micro. « Merci Rubia, joli rattrapage. » Elle se met à rougir tout en dévoilant qu'elle a hâte de te voir chanter, à nouveau.

Alors, toi la chanteuse des Red Leaf, tu navigues entre les spectateurs pour t'aventurer à la terre promise ; sur scène. Montant les escaliers, t'inclinant respectueusement (après avoir retiré ta Ténéfix de tes épaules) devant le chanteur et les musiciens, tu décides de choisir la chanson de tout à l'heure qui est Mystified Lonely Night. Si tu n'as pas le même ton et son de voix que le chanteur, tu comptes faire tout de même travailler tes cordes vocales pour tenter de réjouir le public et ne pas manquer de respect au groupe (un travail, une tâche importante pour un chanteur).

Tu n'as jamais chanté ce genre de ton, de chant, mais tu penses avoir compris que ta petite langue va devoir énormément bouger pour donner de la puissance sur certains mots. Les faire trembler, les rendre plus importants dans les différentes paroles, bref tu penses arriver à te débrouiller sans être passable sur ce domaine. Tu es chanteuse, ta voix s'adapte vite à différentes musiques grâce à de nombreux entraînements par ton coach, donc tu devrais arrêter de stresser et plutôt chanter par la force de ton cœur. La musique retentit, tu fais tomber le masque pour devenir la chanteuse de ton groupe. Celle qui est amoureuse de la musique et un véritable démon sur scène...bref te revoilà à nouveau Akiza Kyoko la chanteuse des Red Leaf jusqu’à ce que la musique que tu chantes se termine…

Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Jordan
DY

Akiza
KYOKO

「 Deux sonorités s'enflamment sur scène 」


Alors que j'attendais d'entendre un gros "Bonk" sur le sol, je fut surpris d'entendre des bruit de mains sur le micro, ainsi que quelques mots échangé dans une foules de crie de joie ou de déception. Ouaip, quelqu'un avait attrapé le micro. Je voyais pas trop qui c’était, mais au voix, je pensais qu'il s'agissait d'une femme. Bon, quitte à ce qu'une de nos chanson se fasse massacrer, je préféré que se soit une Sexy Lady qui le fasse, plutôt qu'un fan débile hurlant dans le micro. Au moins ça passerais mieux.

Lorsqu'elle monta sur scène je vis mon frère qui commença à la scruter. Comme s'il cherchait quelques choses. Moi qui croyez que c'était moi l'homme à femme, je m'était peut-être surestimer... Mais bref, je la laissez monté sur scène, laissant à l'audience un peu de silence. Elle avait l'air vachement hype, au point où elle choisis sans vraiment hésité la musique. Mystified lonely night. Un encore donc ? Pourquoi pas...

Écoute, t'as franchement bon goût, mais je préfère être sincère. Il te faut la maitrise pour chanter cette musique. Celle là, je veux pas qu'elle soit massacrer par un mec qui veut faire style qu'il s'y connait un peu. Donc...
Dandy, t'inquiète pas. Je pense qu'elle va gérer. Après tout, elle c'est ce qu'elle fait !

Mon frère, s'interposant rapidement vint lui faire un clin d’œil, comme s'il avait compris un truc que j'avais pas capter. Mais bon, il pouvait dire ce qu'il voulait, je ne voulais pas laissez mon bébé dans les mains de n'importe qui, donc, lorsque Johnny retourna tuné sa basse, je pris encore la future chanteuse à part.

Écoute, il peut dire ce qu'il veut le frangin, c'est mon baby cette musique. Elle a toute mon âme, donc je vais pas passez par quatre chemin. Mon frère semble penser que tu vas réussir à chanter, mais c'est pas assez. Cette musique, elle est spéciale. Il faut pas la chanter, il faut la vivre. Se laissé emporté par la sensualité, devenir l'objet du désirs de cette chanson. Tu chante pas, tu es la musique. J'espère pour toi que ça te gêne pas, parce que moi je me gênerait pas de m'éclater comme d'hab, même si je chante pas. Donc fait en sorte que je te vole pas le spotlight, ok ? Tu es la lead voice, tout tien sur toi !

Mon ton était particulier. On peut dire que cette musique, elle est comme Honey. Je veux la protéger à tout pris de la médiocrité. Quitte à devoir passer pour un méchant auprès des autres. Rien à foutre en vrai. Tant que l'on massacre pas mes deux bébés, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Starlight, QT, la nouvelle, préparez-vous à mon signal !

Je saisis ma guitare et levée ma main rougit par les cordes vers le ciel, faisant crier la foule. Johnny, déjà habitué à mes délires fit comprendre avec des signes à la nouvelle de patienté. Alors, je baissait ma mains, me lançant dans un riff de guitare en solo, avant de laissé la place à Johnny pour un riff de basse. Puis ce fut à QT pour un de ses légendaire riff de batterie, avant de revenir à moi, faisant un riff qui petit à petit se transformer en l'intro de Mystified lonely night. Qt m'accompagna alors à la moitié de mon rif lançant un petit duo qui initia alors la musique.

Three, Two, One, GOOOOO

Hurlant une dernière fois dans mon micro avant de laissé la place à la nouvelle, j'étais aussi à fond qu'inquiet de sa performance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Deux sonorités s'enflamment sur scène.

With Jordan Dy
Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy 3efd Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Empty_10




Tu venais de choisir la musique, celle se nommant Mystified lonely night qui pour toi devait être le pilier de ce groupe ou du moins du chanteur. Rien qu’à voir sa petite tête lorsque tu as choisi cette musique, tu peux y sentir presque la foudre tomber sur toi. Attention, en parlant de ce tonnerre il n’est nullement réalisé pour l’attirance amoureuse. Oh que non, tu peux sentir cette colère timide qui se cache derrière le chanteur à la banane. Aurais-tu jouer un peu trop sur la corde sensible de la guitare ? Peut-être bien. Seulement, tu aimes les défis, tu adores te surpasser et ton instinct de rockeuse t’a limite envoûté pour choisir cette chanson, que tu vas chanter avec toute ta passion que tu emmagasines dans ton palpitant. Ainsi, en y tenant ton micro de tes mains qui se trouvent à l’arrière de ton dos, tu suis de ton regard maritime les pas de l’artiste qui se rapproche de toi. Serait-ce un regard noir que ce monsieur te lance ? Non. Tu es sûrement dans le faux. Tu y aperçois plus une attitude bien protectrice pour sa musique favorite. Tu peux bien entendu le comprendre car tu es exactement la même au sujet de tes chansons à toi, tes anges, tes bébés que tu aimes montrer au public. Tu écoutes donc attentivement et en silence qui plus est, les paroles, les avertissements du protecteur de Mystified lonely night. Tu y entends que le chanteur ne désire aucunement être spectateur du massacre de sa propre musique, tu hoches alors lentement ton visage en signe d’acquiescement, d’accord, que tu feras tout ton possible pour respecter cette œuvre artistique. Dans tous les cas, tu peux noter un petit point qui ressort de ta boîte musicale crânienne. L’homme ne te connaît sûrement pas en tant que chanteuse, sinon ses propos seraient peut-être moins directs. Mais, ce n’est absolument pas le cas de son partenaire que tu observes attentivement à l’aide de tes billes maritimes…

Est-ce son frère ? Possible au vu des nombreux aspects physiques du visage qui caractérise bien un potentiel lien entre deux frangins. Cela te fait penser brièvement à ton grand frère qui continue de jouer sa vie en solitaire dans la région d’Unys. De donner des nouvelles très rarement, d’être constamment froid, de croire que la famille n’a finalement plus sa place dans son cœur. Enfin, tu ne peux pas le blâmer sur vos parents hypocrites et hautains. De plus, tu as parfois de ses nouvelles, signe qui veut peut-être signaler que son travail d’archéologue lui prend trop de temps. Revenant à la réalité, au moment présent, tu comprends que le frangin du chanteur a dû reconnaître l’actrice que tu es. Tu le salues brièvement par un mini hochement de ton visage tout en étirant tes lèvres innocentes pour lui adresser un sourire angélique, comme tu as l’habitude de faire. Tu lui adresses en retour un clin d’œil pour répondre à celui du frangin de l’homme à la banane, en comprenant qu’il vaut mieux que tu gardes ton petit secret pour le moment. Tu dévoileras ta véritable identité lors de ton chant, si tu arrives à surpasser les attentes de ce fameux Dandy. Bref, tu t’apprêtes à te positionner, à te mettre en place tout en faisant vibrer tes cordes vocales en silence, de manière discrète pour trouver un son convenable pour la chanson qui n’est nullement dans ton répertoire quotidien de chant. Mais tu es très vite interrompue par Dandy qui te reprend une nouvelle fois à part. Diable, tu as vraiment l’impression d’être petite entre lui et toi au sujet de la passion de la musique. Il y prend plus d’attention que toi, bien que tu sois extrêmement sensible dans tes musiques, Dandy semble te dépasser et tu ne peux que le respecter.

Dans les déclarations du chanteur, tu butes sur plusieurs mots dont sensualité et objet du désir. Tu y fronces tes sourcils, te remémorant les paroles de la musique pour ensuite comprendre à ta façon là où veut en venir Dandy. « Cela ne me gêne pas. » réponds-tu enfin à l’artiste en prenant soin de couper ton micro pour poursuivre la conversation avec lui. « Je ferais mon possible pour ne pas te décevoir. » affirmes-tu de ta voix de rockeuse et sincère. Tu reprends ta place, tu exécutes à nouveau le travail que tu faisais tout à l’heure pour tenter de trouver un bon ton de voix pour ceux que tu vas chanter. Puis, trouvant enfin ce que tu recherches, tu actives ton micro, tu bouges ta Newrock droite au rythme de la musique, tu fermes tes paupières pour te laisser bercer par la mélodie et ne faire plus qu’un avec elle. Comme-ci tu te mettais à nu devant elle. Lorsque ton heure arrive, tu plaques à quelques centimètres de tes lèvres fines le micro tout en ouvrant les couvertures de tes orbes afin d’y dévoiler un bleu océan étincelant. « Hey !! » commences-tu à chanter en pointant du doigt une jeune femme ravissante dans la foule. « Lady !! » Tu lui fais un charmant clin d’œil tout en te rapprochant du public, au bord de la scène. « You don't have to have a lonely night. » continues-tu en secouant négativement ton index de droite à gauche en signe de négation. « Space Lady ! Just come with me and I’mma treat you right. » lances-tu de ta mélodie en observant avec malice et sensualité la demoiselle. Jeune fille qui doit avoir ton âge ou quelques années de plus, demoiselle qui ne se trouve aucunement en compagnie d’un garçon, signe qu’elle doit être célibataire et ainsi éviter de t’attirer les foudres de ce dernier. Tu joues un drôle de jeu en débutant ton chant mais tu ne peux résister à l’envie attrayant de cette musique…

Changeant ton micro de ta main droite à la gauche, tu effectues une roue avant sans t’aider de tes mains, un mouvement de gymnastique que tu as apprise en club durant le collège. « Oh you’re tricky, baby. » hausses-tu tes épaules d’un air un peu triste en y observant avec douceur les rougissements des joues de la demoiselle que tu pointais du doigt depuis tout à l’heure. « I misunderstood your sousy eyes. Now I know you're faded. And I'm gonna be alone tonight. » poursuis-tu ton chant en affichant un air bien triste, déçu sur ton visage pour appuyer les paroles de ta musique tout en faisant vibrer tes cordes vocales sur le mot : tonight.

« How are your lips moist and wanted. » Tu fermes tes paupières, tu serres fortement ton micro tout en pensant à ses fameuses lèvres qui ne sont au final pas celle de la spectatrice car tu n’arriveras pas à appuyer les paroles de la chanson. Non. Ton esprit, ta boîte musicale, se concentre sur un jeune homme de ton groupe, sur Mercurio que tu aimes tant. Un amour secret, car tu es bien trop timide pour lui avouer en face, de peur de recevoir un refus, de ne pas être la fille idéale à ses yeux. Alors, machinalement, tu transmets ton amour sur les paroles de cette musique. « But they're never wanting what I'm offering ? » déclares-tu, toi la chanteuse amoureuse qui tend ta main en direction du ciel en tentant d’attraper quelque chose qui t’es finalement impossible à atteindre. « At the furthest boundry of the universe. » Tu caresses le dernier mot de ta phrase afin de le rendre unique. Universe n’est pas chanté avec ta voix mais avec ton cœur. « We pass by each other so i-ne-bria-ted !! »

Ouvrant de nouveau la couverture de tes billes océaniques, tu observes avec amour ce public que tu aimes tant mais qui finalement n’est pas vraiment le tien mais celui du groupe Dropkix. « Lonely nights ! » Tu enlèves ton micro de tes lèvres pour le diriger en direction du public afin qu’il chante le mot : Mystified. « Solitary, not so very lonely nights. » reprends-tu ton chant en constatant avec joie que le public t’accompagne dans les paroles. Donc oui, au final cette nuit qui est plutôt une journée à l’heure d’aujourd’hui, n’est pas aussi solitaire grâce à ces nombreux fans des Dropkix. « Come on baby, why don't you just hold me tight ? Lonely nights !! » Un chant ressortant à nouveau de ton palpitant, toi la chanteuse de rock qui a survécu à ton enfance difficile grâce à la musique. « Lonely nights !! » Tu venais presque de crier ses deux mots en y tenant fermement ton micro de tes mains. Mais en vérité, ces deux mots sont des déclarations d’amour pour cette passion qui t’a redonné le sourire, et l’espoir…

« Aw !! » Tu tends ton micro au public pour que ce dernier récite à plusieurs reprises les paroles suivantes qui sont le titre de la musique. Puis, lorsque la musique prend fin, tu t’inclines respectueusement devant la foule toujours aussi nombreuse. Voilà, tu viens de dévoiler ta véritable identité, ta vraie forme, tu déploies tes ailes d’ange ou plutôt de démon pour montrer à tous ces gens que tu es Akiza Kyoko, la chanteuse féminine des Red Leaf.

Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Jordan
DY

Akiza
KYOKO

「 Deux sonorités s'enflamment sur scène 」


Le cri que je venait de lancer enflamma les spectateurs, qui étaient prêt à tout j'imagine. De toute manière, avec ou sans micro, si elle faisait de la merde, je hurlerais les paroles s'il le fallait. Rien a foutre de ce que voulais mon petit manager, il pouvait bien allez ce faire voir s'il pensait que j'allais laissez mon bébé se faire tuer sur scène. J'étais prêt, comme un arbok prêt à sauter sur sa proie, le micro placé sur le manche de ma guitare pas très loin de ma bouche, au cas où je devais prendre le lead. Bref, j'étais prêt. La batterie commence à s’exciter, tandis que je me lâche sur les cordes, déjà prêt à passé en Lonely Night mode. M'avançant de plus en plus sur l'avant de la scène, ouvrant mon manteau, laissant apparaitre mon torse musclé et marqué par les multiples combats de rue que j'avais fait. J'avais tout mis en place, si elle merdait, c’était ça faute.

Et alors, elle commence à chanter. Bon, comme je m'y attendait, le timbre de sa voix est pas adapter, et puis elle fait pas vibrer le tout correctement et puis elle manque de sensualité, mais... Elle chante bien la garce. Style, bien comme dans chanteuse pro, ou du moins pro du Karaoké. Bon, j'ai peut-être était dure avec elle.... VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE JE SUIS ASSEZ FAIBLE POUR PENSER CA ? La meuf, elle chante bien ok, mais elle est pas prête à chanter ce type de musique, elle y met pas assez du sien. Moi, pendant ce temps, je met en valeur mon corps, mon âmes et toute ces merdes pour rappeler que c'est pas une simple chanson d'amour, mais une chanson de passion torrides. Faut pas déconner quoi ! Wesh, je l'ai pas écrit pour...

Alors que j'étais entrain de m’énervè tout seul je remarque un truc. Quelque chose ne va pas. Style, la meuf qui chante, elle est vraiment une groupie qui à eu de la chance ou elle a, style, du talent ? En vrai, plus ça va, plus on dirait qu'elle prend le contrôle de la chanson. Style... Vraiment bien en fait. Comme si elle avait compris la chanson. Non, c'est pas ça... Il y a plus. Je retourne mon regard vers elle. Et là, je la vois. L'étincelles. Vous savez, cette chose qui apparait quand un type est connecté à une musique. Comme si elle vivait à travers elle. C'est pas possible en fait... Cette chanson, je l'avais écrit pour extérioriser pas mal de truc et me vider, style, le jeté et recommencer sans. Mais elle, c'est comme si elle utilisait la musique pour dire une truc. Un truc que je n'ai jamais dit, que j'ai jamais cherché à dire. C'est comme si elle se déclarait, elle se mettait à nue devant.... Je sais pas qui. Wow wow wow ? Est-ce qu'elle utilise la scène pour se déclarer où je saisis pas le délire ? ça expliquerais le regard complice de mon frérot ! Merde ! Parle d'un live-show ! La gamine à des couilles, elle remonte dans mon estime ! Et puis en vrai, ce nouveau ton pour MLN, c'est pas mal.... Bien que le mien soit meilleurs.

Pas besoin de se retenir alors. J'allume mon micro pour appuyer les passage ou elle clame le refrain, accompagné de mon frère. Elle est tellement dans son mood que je sais même pas si elle capte. Et on s'en fout en fait. Style, qu'elle s'éclate. Moi, j'ai rien contre une personne avec du talent qui fait grandir mon bébé. Mais comme je lui avait dit, je vais en aucun cas me laisser avoir par sa prestation. Ils vont avoir un spectacle pour les yeux. Je me rapproche de QT et je lui fait le fameux signe qu'on avait appris ensemble. Et hop, il utilise une de ses quatre main pour sortir et me faire boire une bouteille d'alcool pur. Je reviens alors sur l'avant de la scène, en continuant de jouer et puis j’appuie sur la gâchette à l'arrière de ma guitare et... FWOOOOSH ! Une gerbé de flammes ! C'est con, j'ai appris ça en me battant dans la rue, mais ça rend bien sur scène. Les gens on l'air de kiffer, moi aussi, bref, c'est l'éclate.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et alors que la musique cesse progressivement, j'active totalement mon micro et je hurle dedans :
ON EST LES DROPKIX ! GOOD EVENING EVERYBODY !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Deux sonorités s'enflamment sur scène.

With Jordan Dy
Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy 3efd Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Akiza_11 Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Empty_10




Elle vient de tout donner dans ce chant qui ne lui appartient aucunement. En fait, c'est comme-si la rockeuse vient de voler cette œuvre musicale pour la remodeler à sa convenance. Akiza Kyoko s'entraîne depuis son enfance à dompter d'innombrables musiques, si bien que la demoiselle a trouvé la combine de comment fusionner son âme à celle d'un morceau de musique. Akiza est la seule du groupe à pouvoir faire ce genre de numéro et si cela peut paraître mal placé, voire honteux, la chanteuse des Red Leaf fait toujours son possible pour respecter au mieux le compositeur et l'œuvre lorsqu'elle fait hurler ses cordes vocales. C'est ce que la Lady du Rock a tenté de faire et prise par son amour pour la musique, le démon n'a pas remarqué que pendant sa prestation elle venait non seulement de déclarer sa flamme à Mercurio Palazzo mais également de se dévoiler légèrement au public des Dropkix. Donnant ainsi une vue sur son décolleté, mais également sur son nombril. Oh ? Il semble que dans le feu de l'action la chanteuse c'est un peu donné dans les paroles de la musique. Fort heureusement, Kyoko n'a pas été à un stade comme le chanteur en question qui dévoile son torse bien viril de celui des mâles. Assez attirant d'un simple regard mais ça ne provoque pas le brasier du cœur d'Akiza qui vire l'océan de ses yeux sur le brasier de celui qu'elle aime en secret.

De quelques pas, la Lady du Rock s'écarte du joueur du feu puis d'un mouvement rapide la voilà qu'elle effectue une nouvelle roue avant sans s'aider de ses ravissantes mains. Mais l'heure d'enflammer le cœur des gens est désormais terminée car Mystified Lonely Night s'achève dans l'extase et l'amour du public. La sueur perle depuis le front de la Red Leaf. Elle est essuyée par l'une des mains de la chanteuse qui est également coordinatrice Pokémon. Son cœur, son palpitant continue toujours le marathon, ralentissant légèrement mais très lentement. De sa poche, Akiza Kyoko ressort une sucrerie, une sucette à la saveur de la fraise qu'elle enfile dans son bec pour répondre aux attentes de son estomac. Mains dans les cachettes de son manteau, les perles maritimes de son regard se focalisent sur le groupe qui visiblement aime jouer avec le feu, un peu comme un célèbre groupe de métal où bon nombre de ces membres détiennent un diplôme pour utiliser des lance-flammes.

C'est seulement maintenant que la demoiselle, fille de détective, se rend compte de son erreur à propos du chanteur et de l'autre personne. Ils ne sont pas frère car il n'y a aucune ressemblance physique en réalité. Leur proximité a mis la demoiselle en erreur et ça la rassure au final de ne pas ressembler à son père détective. Mains derrière le dos, savourant sa sucrerie tout en fronçant légèrement ses fins sourcils, la rockeuse est désormais près de Jordan Dy car l'heure des présentations est enfin arrivée. Le masque tombe pour dévoiler qui est vraiment Kyoko... « J'espère ne pas avoir assassiné ton bébé. » commence la chanteuse en insistant bien sur le dernier mot de sa phrase. Pas par moquerie mais plutôt d'un ton assez inquiet. « Je comprends enfin pourquoi tu apprécies autant cette musique. Elle possède quelque chose que les miennes n'ont pas. » avoue Akiza en tendant son micro à Jordan car ce bien ne lui appartient pas. « Je suis Akiza Kyoko, chanteuse féminine des Red Leaf. C’est un groupe de Rock. » explique-t-elle calmement et sans mentir à son collègue de la musique. « Merci de m'avoir permis de chanter Mystified Lonely Night. » remercie la rockeuse en effectuant en accompagnement une révérence.

Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Jordan
DY

Akiza
KYOKO

「 Deux sonorités s'enflamment sur scène 」


Comme d'hab, le public est en feu. Bon, pas littéralement, mais au moins du point de vue ambiance. Bref, comme d'hab, un concert passé sans accro. La performance de l'autre meuf semblait avoir plut au public. Tant mieux. Un peu de fraicheur ça fait pas de mal. Même si bon, elle m'a bien fait flipper ! Le plus important, c'est qu'elle avait compris la musique. Tout le reste on s'en fout. Alors que les gens continuais l'ovation, je commençait viteuf à remettre mon manteau, tout en continuant de lancer des signes de mains au fans, pour l'ambiance. Qt lui était déjà entrain de récupéré les affaires et de les rapporté en arrière tandis que le frérot était allait chercher à boire.

Alors que je me remet d'aplomb de quelques coup de mes mains pour dépoussiéré ma tenue, je fut accosté par la chanteuse d'un aprem', qui semblait prendre des pincettes avec moi. elle avait l'air un peu sur ses gardes, enfin, elle était pas à me sauter dessus en mode "groupie". Pas que ça m’aurais dérangé, mais je voulais évité qu'Honey se fasse encore plus secoué. Déjà qu'elle avait dut faire gaffe quand j'ai balancé mon manteau... Mais c'est pas comme si elle pouvait rester alors que je jouait les cracheur de feu, la pauvre. Mais bref, la chanteuse s'approcha de moi et sembla vérifier que je l'avais pas mauvaise avec elle, vue ce qu'elle avait fait avec mon travail. Mais, heureusement pour elle, elle avait bien fait sa part du contrat. Puis, elle commence à me raconter un peu des trucs sur elles, tout en me rendant mon micro. Elle serait la chanteuse du groupe Red Leaf, Akiza. Hum, peut-être que mon frère connait, mais moi, je suis hard métal et drum and bass, donc compliqué de dire qui ils sont. Peut-être j'ai déjà entendue un de leurs sons passé par mon frère dans le Tour Bus.

Hum... Chanteuse hein ? Cela explique pourquoi t'a était bien pour la performance. T'as de la chance d'être toi et pas juste une groupie sans voix, parce qu'il y a bien une musique avec laquelle on rigole pas chez les Dropkix, MLN. Mais bon, t'as gérer ! Et puis t'as des balls, à de déclarer comme ça devant le public ! Un peu plus et tu aurais finit les puceaux de la place ! La personne pour qui t'a performé à de la chance quand même. Si je pouvais trouver une fille qui aurait fait la moitié de ce que tu viens de faire pour moi, je serais incapable de lui refuser sa décla' !

Je lui taper dans le dos, comme on tape un bon pote. Puis le frérot, avec de quoi nous laver la gorge.

J'imagine que tu était au courant de qui elle était ?
Rien n’échappe à ma clairvoyance ! Enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle Akiza ! Je me prénomme Johnny, et voici mon frère Jordan.

Je pris la boisson tendue par mon frère et la but d'une traite.

Mais sinon, que fais-tu ici ! T'as le profil type de nos fan et vue comment t'as étudié le texte de MLN, j'imagine que t'es pas une habitué de nos son !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Deux sonorités s'enflamment sur scène


Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Rubia10
S'excusant d'avoir osé chanter le bébé, le trésor, la musique fétiche du groupe Dropkix qui est Mystified Lonely Night, la chanteuse ne tarde guère à avoir la façon de penser à l'homme détenant une coupe à la banane. Grâce à sa performance de chanteuse, Kyoko a réussi à monter les marches sans trop de difficultés, bien que ce genre de musique ne soit pas vraiment sa tasse de thé. Normalement, ce trésor est chanté dans une autre langue mais la Rose a préféré la modifiée très légèrement. Un acte qui n'est pas très respectueux envers le créateur de ce petit bijou. Visiblement, les fans ont aimé et même celui à la coupe à la banane. Un soupir de soulagement peut donc être provoqué par l'amoureuse de la musique. Par le stress de jouer un peu trop avec le feu, la jeune femme se rend compte que ses mains viennent de stopper leurs tremblements. Quant à son rythme cardiaque, il est désormais calme et apaisé.

Souriant à celui se nommant Jordan Dy, d'une manière angélique qui est sa marque de fabrique, la Lady du Rock évite de donner son avis sur le sujet des groupies dont l'homme fait allusion. Aucun commentaire et aucune pensée ne seront dévoilés sur ce genre de chose. La chanteuse est bien trop respectueuse pour cela. Puis, un léger rire se fait entendre sur la remarque plutôt amusante pour Aki au sujet de sa déclaration au public. « Chanter me change...un tantinet. » dit-elle en mettant son index et son pouce en parallèle pour amplifier le dernier mot de sa phrase. Elle se remet à sourire sur les paroles de l'homme à propos des gens qui pourraient fondre sur place sur sa déclaration à Mercurio Palazzo. La Rose préfère ne rien rajouter, elle qui est un peu fatiguée des lettres d'amour à son égard par ses fans. La célébrité est un mal et non un avantage. Surtout pour la vie privée. « Je pense que d'autres filles sont encore plus compétentes que moi. L'amour donne parfois des ailes. » avoue-t-elle en enfilant ses mains dans les poches de son manteau. Elle détourne son regard du chanteur pour observer les nombreux fans qui commencent à partir et d'autres qui prennent des selfies ou même certains qui attendent pour des éventuels autographes. Rubia, la Ténéfix de la Lady du Rock en profite pour faire des selfies avec des adolescents afin de donner un peu de bonheurs à ces derniers après l'autorisation de sa maîtresse.

En parlant de cette petite lutine, peut-être qu’il est temps pour elle de monter sur la scène au lieu de rester dans les coulisses. Tout comme Gardevoir et Fourbelin, de débuter son tour dans les concours de coordination. Elle se met à sourire en découvrant la joie des personnes qui exécutent des photos avec son Pokémon. Puis, lorsque le calme revient, Rubia adresse des légers signes de mains à la foule au loin tout en montrant ses nombreux crocs d’une blancheur impressionnante. Lorsque Jordan demande à son frère si ce dernier était au courant de l’identité de la chanteuse, Aki se met à glousser d’amusement en découvrant l’affirmation du frangin. « Heureuse de vous rencontrer en chair et en os. » dit-elle en s’inclinant respectueusement en guise de salutation. Ses mirettes océaniques se déplacent légèrement de Johnny à Jordan. Le jeune homme à la banane vient de reprendre la conversation, lui qui est curieux de connaître pourquoi Kyoko se trouvait ici. « Par pur hasard. » répond dans l’immédiat la Lady du Rock tout en lui affichant un sourire sincère. « Je suis en congé et avec le groupe on avait décidé de manger à Port-Corail. C’est votre musique qui m’a attiré jusqu’à vous. »

Elle détourne son attention, rougissant un peu de honte à propos de la chanson Mystified Lonely Night. « En vérité, je ne connaissais pas la musique, enfin je l’avais entendu qu’une seule fois. Je me suis renseigné avec ça pendant le petit concert. » annonce-t-elle en désignant son portable qui n’a plus que vingt-deux pourcents de batterie. « Après avoir lu plusieurs fois les paroles, Rubia me tendait le micro qui avait été lancé... » Aki s’incline doucement, les mains fermement accrochés à son portable. « Pardon d’avoir abîmé la chanson. J’ai fait au mieux. » s’excuse-t-elle alors que la chanteuse n’avait pas vraiment voulu monter sur scène tout à l’heure. La faute à sa petite Rubia qui désirait entendre chanter sa maîtresse.

Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [CAPTURE] Entraînement Matinal [feat Jordan Dy]
» Deux déchets dans un bar feat. Becky
» La chanson en deux temps [feat Yokoss et Kenan]
» Retour au bercail (partie deux) [feat Ether]
» Deux têtes valent mieux qu'une ! {feat. Dalia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération