Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
Rock & Food (pv Akiza)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
XUE Shen & KYOKO AkizaRp social
Concert live
Bon, le restaurant était maintenant officiellement ouvert, et il n'avait toujours pas d'employés, mais d'un autre côté, il avait besoin de faire du chiffre, et pour ça, il avait besoin de faire de la publicité. Le problème, c'était la méthode. Il ne pouvait pas distribuer des tracts dans la rue, simplement parce que s'il faisait ça, son restaurant serait fermer le temps de la distribution... Les journaux ? Dans une capitale aussi grande et développer, le nombre de gens lisant les journaux papiers devait être restreint. Son regard se posa alors sur le jardin extérieur, c’est là que l'idée lui traversa l'esprit. Pourquoi pas une fête, un concert dehors ? Le problème, c'était que son Tarsal n'avait pas vraiment une compétence assez forte pour chanter pour des centaines de personnes... Embauché une chanteuse ? C'était sûrement la meilleure option, mais il devait viser quelqu'un de populaire... Du sang neuf pour un endroit neuf ? Il soupira un peu en sortant son téléphone de sa poche, farfouillant un peu sur le net en tâchant de respecter ces critères. Il soupire légèrement, avant de finalement tomber sur une page d'un blog, parlant d'un groupe de rock, dont la chanteuse porte le nom d'Akiza ?

- Oh ? J'aime bien le rock... Et puis elle est jeune...

Restait cependant un petit problème. Comment la contactée ? Peut-être qu’en fouillant un peu, il trouverait le numéro de son manager, ou quelque chose de ce genre... Il se laissa basculer un peu en arrière, soupirant d'ennuis en posant son téléphone sur son visage, écartant les bras sur le côté en battant un peu dans le vide avec ceux-ci.

- Rha ça m'énerve heuuu !! J'ai juste besoin d'un numéro de contact !

Mais qu'es-ce qu'il était bête, il venait de réalisé qu'il pouvait juste contacter la boîte... Il reposa son téléphone et fit lourdement retomber sa tête contre son oreiller, étant toujours dans son lit, profitant de son seul jour de fermeture de la semaine. Après tout, il était un être humain, il fallait bien qu'il se repose de temps à autre, non ? Son regard se posa de nouveau sur son téléphone, qu'il récupéra en pianotant dessus de nouveau, cherchant le numéro. Il savait certes jouer d'un instrument, mais sa confiance quand à sa capacité à tenir un concert lui-même était bien moindre, et puis qui se chargerait de la cuisine ? Il entendait finalement le téléphone sonner, pour qu'on décroche enfin.

- Bonjour, je voudrait embaucher Akiza pour une soirée, j'ai ouvert un restaurant à Nemerya et j'aimerais qu'elle y tienne un concert.

Il attendait alors, écoutant ce qu'il se disait, avant de se redresser, assit en tailleurs avec un large sourire. C'était un oui. Il faut croire que l'idée de faire la promotion d'un nouveau restaurant dans la capitale était aussi un bon coup de pub pour elle, ou quelque chose du genre, c'était sans importance, le plus important, c'était que ce serait faisable. Il écoutait la suite de la conversation, hochant calmement la tête en souriant.

- D'accord, à Vendredi donc. Oh, je vous envoie l'adresse par message de ce pas oui !


Par la suite, l'appel se termina, et il envoya donc comme convenu l'adresse de son restaurant, ainsi qu'une photo, pour aider à s'y retrouver. Il sourit alors en se dandinant un peu de droite à gauche, avant de se lever pour faire sa pancarte annonçant le concert, ce vendredi à 21h, et donc, al fermeture temporaire le temps des préparation, parce que des préparation, il en avait à faire, surtout étant seul pour s'en charger. C'est donc seul qu'il prépara tout, de la nourriture, à la scène, en passant par le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rock & Food.

With Xue Shen
Rock & Food (pv Akiza) Tyrand10 Rock & Food (pv Akiza) Zolka_11


Assise sur un fauteuil, au côté de la batteuse et de la guitariste, tu attendais patiemment ou plutôt impatiemment ton coach, Géralt Izinski. Tu venais de faire une courte nuit à cause d'un appel assez urgent provenant de l'homme qui t'a introduit chez les Red Leaf. Selon lui, vous alliez devoir bosser pour un restaurant dont tu ne connaissais pas le nom. Mais heureusement, ton coach est là pour balayer l'obscurité de cette mystérieuse musique. Le voilà d'ailleurs qui arrive enfin après trente minutes de retard. Il a sûrement encore des excuses à deux balles pour justifier son absence. Tu soupires silencieusement, croisant tes bras. Tu y apprends que tu vas devoir animer une soirée pour un restaurant se trouvant à Nemerya. Tes deux collègues viennent avec toi mais Mercurio sera absent. Tu hoches silencieusement la tête, déçu que celui que tu aimes cruellement ne soit pas présent pour cet événement. Tu y entends le nom du restaurant et avant que la batteuse demande si c'est un resto populaire, tu la coupes dans son élan. « Les Délices de Liuxiang, un restaurant tout neuf qui commence à faire parler de lui dans la ville. » exclames-tu de ta mélodie neutre, légèrement froide, un ton qui s'identifierait bien à la fille de ton père détective consultant. Joignant tes mains sous forme de prière pour les caler contre ton menton, ton regard océanique dégage une légère froideur. « Liuxiang qui se trouve dans le nom de l'enseigne, représente une petite île sur l'archipel Orange. L'histoire parle que les habitants peu nombreux n'étaient pas très autonomes à cause de l'importation de produits étrangers. En soi, le propriétaire de ce restaurant a dû vivre dans cette île. »

Croisant ta cuisse gauche sur la droite, dévoilant ton collant gothique, tu y fronces tes sourcils en te remémorant le nom du restaurant. « Ce qui m'amène à penser monsieur Izinski que nos tarifs pour cette soirée risquent d'être bien trop important pour les Délices de Liuxiang. » tu te mets au silence, fermant tes paupières pour ensuite entendre les rires des deux filles du groupe. En effet, la moquerie est ciblée non pas sur le restaurant mais sur toi. Tu venais de parier avec elles sur un pari très stupide. Si tu arrivais à déclarer ta flamme pour Mercurio tu pouvais ordonner n'importe quoi aux filles comme gage. Mais si tu perdais tu devais leur montrer ta facette de fille de détective, une chose que tu détestes absolument... N'ayant pas eu le courage d'aborder le chanteur, te voilà obligée de jouer un côté de toi que tu détestes tant. Heureusement, le gage sera fini après cet entretien.

Malheureusement, Izinski n'a pas voulu répondre à ta question pour le paiement. Préférant avouer que ça le concernait lui et pas le groupe. Après tout, il gère la compta, la paperasse, les rendez-vous etc, toi tu te contentes de chanter. Tu es le produit d'Izinski en fait de manière cru mais réaliste. C'est donc en milieu d'après-midi, que tu décides de te rendre à Nemerya, sans tes collègues qui viendront en début de soirée. Tu avais demandé de partir en éclaireur au cas où ça sentait le coup foireux. Tu ne comptes plus les événements malheureux contre ton groupe donc tu préfères être prudente. Accompagnée de Flora ta Gardevoir et Zolka ton Fourbelin, tes deux vedettes des concours de coordination, tu t'engouffres dans le chemin menant au restaurant.

Première impression, tu es bluffée de voir un tel édifice apportant un côté très exotique, différent des autres structures de Nemerya. Au moins, tu auras de la place pour chanter ton Rock habituel. Notons par ailleurs un point que tu trouves très mignon. Un Tarsal vient t'accueillir ce qui te laisse des joyeux souvenirs de Flora qui se trouvait dans un stade comme lui. « Regarde Flora, un adorable Tarsal, comme tu l'étais quand on s'est rencontré pour la première fois. » révèles-tu de ton chant doux et attentionné à ta charmante rose qui salue dans sa langue le Tarsal tout en te souriant radieusement. Tu y entends par la suite la plainte de ton Fourbelin. « Oui oui, toi aussi tu étais mignon, sauf quand tu volais des choses, Zolka. » Ton gobelin te sourit de toutes ses dents aiguisées pour ensuite incliner son chapeau haut de forme comme signe de remerciement.

La petite fée te conduit donc auprès de son maître, de son dresseur de son propriétaire. Un homme faisant du Tai-Shi. Une discipline que tu connais que trop bien car ta mère en faisait, même si sa discipline principale et favorite est le kendo. « Bonjour, je suis Akiza Kyoko. La chanteuse féminine du groupe. » te présentes-tu en t'inclinant respectueusement en signe de salutation. « Est-ce vous le propriétaire de ces lieux ? » demandes-tu en découvrant un Zorua qui s’approche de votre position pour réclamer de la tendresse. Tu lui donnes une petite gratouille sur le museau pendant que ton Fourbelin qui agite son monocle commence à chuchoter ses impressions de la cour extérieur auprès de ta Gardevoir…

Rock & Food (pv Akiza) Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
XUE Shen & KYOKO AkizaRp social
Concert live
Le jeune cuisinier avait passé la semaine à tout préparé pour l'occasion, et il lui restait un peu de temps avant l'ouverture, le big event.. Et comment il se détendait ? En s'entraînant. Le Tai-shi est certes un art martial, mais c'est aussi un sport, et la particularité de cette forme de sport de combat, c'est ses mouvements fluides et la nécessité de se vider l'esprit pour faire des mouvements complexes. Bien sûr, il ne prétendait en aucun cas être un expert en la matière, mais il savait tout de même à quel point se vider l'esprit était important avant quelque chose comme il se devait de faire ce soir. Pour être franc, il en comprenait pas vraiment pourquoi le manager du groupe chantant pour lui ce soir avait accepter, alors qu'il devait bien se douter de sa situation financière pas forcément des plus florissante... Mais il ne s’en plaignait pas, bien au contraire, c'était même l'occasion parfaite pour lui. Mais quel fût sa surprise quand un appel télépathique de son Tarsal le sorti de son entraînement, le groupe, ou en tout cas la chanteuse du groupe, était déjà présente. Il se redressa donc en voyant effectivement la jeune femme, déposant son poing droit fermé contre sa paume gauche ouverte, en s'inclinant légèrement, un salut traditionnel sur son île.

- J'ai en effet le plaisir d'être le propriétaire de ce modeste établissement. C'est un plaisir de faire votre connaissance en chaire et en os, dame Akiza. Oh, et je vous présente Shuhuan, la petite Tarsal qui vous as ouvert la porte.

Ladite pokemon imite donc le salut de son maître, avant de faire résonner sa voie dans la tête de la chanteuse. Une voie douce et mélodieuse, qui tranche beaucoup avec la voie plus grave de son maître.

- Ravis de vous rencontrez également. Mon maître à travailler dur pour tout préparer pour votre arrivée, donc faîtes comme chez vous.

Le maître des lieux se penche ensuite pour ramasser une chemise de soit brune, en accord avec son pantalon de même couleur, pour l'enfiler calmement et s'attacher par la suite les cheveux. Il n'avait pas eut le temps de transpirer, mais il ne dirait pas non pour une douche rapide et un habillage un peu moins simplet.

- Permettez moi simplement de me retirer rapidement pour me préparé, j'avoue ne pas penser vous voir si tôt, excusez donc mon apparence négligée. Shuhan va vous faire un peu de thé en attendant. Et toi, mon cher Yinying, évite de demander trop d'attention à notre invitée.

Le Zorua semble peu d'accord avec cette idée, mais comprends cependant et décide de simplement s'allonger sur une petite roche décorative proche du bâtiment vers lequel Shen se dirigeait après avoir saluer une nouvelle fois la chanteuse. La Tarsal, en revanche, profitait de l'occasion pour faire visiter les lieux à la jeune chanteuse, ainsi que lui proposer une tasse de thé vert, le temps que son maître ne revienne de sa douche. Ce fût une dizaine de minute plus tard qu'il revenait donc finalement dans l'enceinte du restaurant, vêtu de sa tenue habituel et ses cheveux attachés un peu plus soigneusement, lui donnant maintenant un air presque noble.

- Me revoici, pardonnez encore mon absence. Permettez-moi de vous préparé quelque chose à manger, en guise de compensation, et aussi pour que vous sachiez au moins ce pour quoi vous chantez. J'ignore si c'est nécessaire, mais chez moi, mes aînés disait souvent que savoir ce pourquoi l'on travail est la clé du succès, et puis, sincèrement... Je trouverais dommage de vous faire chantée pour moi alors que vous ignorez jusqu'au goût de ma cuisine. J'ai ouïe dire que les chansons avaient toujours un sens profond, qui serait donc en l’occurrence sûrement déterminé par mon humble enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rock & Food.

With Xue Shen
Rock & Food (pv Akiza) Tyrand10 Rock & Food (pv Akiza) Zolka_11


De tes yeux, tu le vis claquer son poing droit contre la paume de sa main gauche tout en s’inclinant, une note de salutation provenant sûrement de ses origines. Tu prends en compte ses mots, ses phrases, ses paroles tout en prenant en compte cette politesse assez rare que tu apprécies particulièrement. Il te fait penser aux nombreuses personnes se trouvant dans les livres et qui détiennent un vocabulaire absolument pas commun de celui que l’être humain parle couramment. Tu ne peux que sourire sur la délicatesse de la mélodie de Xue Shen, lui donnant un point positif pour lui au lieu de lui en attribuer un de manière négative. Car oui, si tu es en avance c’est pour juger si votre employeur entre guillemets est une bonne ou mauvaise personne. Ton rôle c’est de protéger les filles et même si ces dernières sont plus débrouillardes que toi, tu as néanmoins plus de jugeote et de recule qu’eux. Ainsi, continues de l’écouter tout en souriant de manière angélique sur la mimique du Tarsal pour son maître. Voilà même que tu réceptionnes un message télépathique de sa part, où tu comprends à priori que le propriétaire a travaillé dur pour cette soirée qui approche très vite. Tu hoches donc délicatement ton visage sur cette annonce et de ton geste assez faible, ta mèche dominante unique danse sous les effets de tes mouvements d’acquiescement.

Tu décides de reposer ton attention sur l’architecture et les décors du restaurant car tu n’es guère intéressée de l’homme qui remet une chemise pour couvrir son haut. Donc tu te contentes de regarder au lieu d’observer, oubliant alors les petits détails comme la couleur identique du pantalon et de la chemise, de la façon dont il se rattache les cheveux ou encore de la musculature abdominale et pectorale dont bon nombre de demoiselles pourraient s’y laisser hypnotiser. Tu ne figures pas sur cette liste, tu en es complètement ennuyée, désintéressée. La mer de tes yeux préfère naviguer sur ce restaurant qui t’es encore inconnu car tu vas devoir t’y habituer durant le soir de cette journée. D’après la météo, la température est supportable pour chanter dans cette période d’hiver. Et puis, au pire des cas, si la neige se présente, tu enfileras juste des gants bien chauds pour éviter d’attraper froid. Ce n’est pas comme-ci durant ton enfance tu y avais joué du violon en pyjama dans la neige à Hoenn, pour ensuite choper froid quelques heures plus tard. Un bon souvenir…excepté les remontrances de ta mère. Revenant à la réalité tout en croisant tes bras, tu admets un petit point négatif à propos du jeune homme. Il ne s’est pas présenté. Tu connais bien entendu son nom et prénom, mais ton hôte ne t’a rien dit à ce sujet. Peu importe, tu ne titilleras pas sur ce détail.

« Mes excuses pour cette arrivée aussitôt. » réponds-tu aux excuses du propriétaire qui ne s’était pas préparé à te voir dans l’immédiat. « Il est vrai que j’aurai dû vous avertir seulement je n’avais pas votre numéro. » dis-tu en repensant que tu auras très bien pu trouver son numéro de téléphone professionnel sur le web. Une chose dont tu n’as pas pensé ou plutôt que tu ne souhaitais guère réaliser. Ta venue devait être un imprévue dans le planning de monsieur Xue. « Il n’y a pas de mal pour votre apparence. » fis-tu en t’inclinant respectueusement devant lui de manière assez furtive, vif. « J’accepte volontiers la proposition du thé. » exclames-tu avec joie, toi l’amoureuse de ce breuvage qui peut détenir une multitude de goût suivant sa préparation et ses ingrédients.

Quelque temps plus tard à approximativement cinq légèrement minutes, tu visites les lieux en suivant respectueusement le Tarsal servant de guide où ta Gardevoir se trouve à ses côtés, échangeant comme tu peux le constater une très longue conversation. Toi tu reste à l’écart en compagnie de ton Fourbelin qui rassemble ses mains derrière son dos en y tenant fermement son micro rouge à pied. Tu l’entends chuchoter légèrement et de ces mots tu comprends parfaitement ses dires. Tu te contentes de sourire à nouveau, ne souhaitant aucunement répondre avec ta voix mais juste par un léger clin d’œil à ton gobelin. De ton geste, tu le vois être moins vigilant. Lorsque le thé est enfin prêt, tu le dégustes par bonheur, te réjouissant de reboire ce thé en question. Cela va faire assez longtemps que tu n’as pas pris ce breuvage précis. Depuis ton départ d’Hoenn il te semble. Un brin de nostalgie berce la mélodie des pensées de ta boîte musicale crânienne.

L’homme revient dans l’enceinte du bâtiment, en ta compagnie et celle des autres Pokémons. Un énième sourire travaille tes lèvres innocentes en le revoyant bien que tes yeux dégagent toujours un océan assez gelé. « Oh. Je m’excuse par avance mais je n’ai pas très faim, ne vous donnez donc pas autant de mal pour moi. » réponds-tu doucement au propriétaire des lieux tout en désignant lentement tes deux loustics. « En revanche, si votre nourriture est excellente, Flora et Zolka serait intéressés pour goûter de votre cuisine. » Tu attrapes le monocle de ton Fourbelin pour le nettoyer avec un chiffon, tu te demandes encore comment il fait pour bien voir avec ce machin. « Mes chansons sont assez monotones, j’ai bien peur que mes chants ne soient pas très adaptés pour accompagner le repas des gens. Ce qui me laisse perplexe sur la confirmation de mon coach pour vous rendre service. En général, c’est plus de la musique douce qui accompagne les restaurants plutôt que du rock. » exclames-tu par tes simples suggestions en n’admettant pas avoir réellement raison. Tu peux bien entendu avoir tort, mais pour toi ton discours semble tellement logique… « Seulement si vous êtes toujours partant pour du rock dans votre restaurant, je me plierais à votre volonté monsieur Xue. Mais si vous refusez, pensant que c’est une mauvaise solution, je peux laisser Gardevoir et Fourbelin montrer leurs talents de coordination. »

Rock & Food (pv Akiza) Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
XUE Shen & KYOKO AkizaRp social
Concert live
Calmement, le cuisinier analysait les diverses informations tombant une à une. Elle n'avait pas faim, ce qui pouvait se comprendre, et puis, il n'allait quand même pas la forcée à manger, si ? Il hocha donc la tête calmement, gardant un œil sur son Tarsal qui semblait ravie de sa discussion avec sa congénère évoluée. Elle exposait cependant son point de vue, ce qui le fit rire légèrement, alors qu'il secoua doucement la tête de gauche à droite, joignant de nouveau les mains devant lui, sans s'incliner cette fois, signe d'excuses.

- Je suis navré pour ça.. C'est juste que.. Comment dire. La cuisine de Liuxiang, est une cuisine qui correspond bien à ce style de musique. Pour être franc, je suis moi-même amateur de ce genre musical, j'ai même pratiquer un peu de guitare avant de me focaliser uniquement sur la cuisine. De plus il se mélange bien aux musiques traditionnelles de mon île, aussi surprenant que ça puisse paraître.

Il sourit alors calmement en se permettant de s'installer à son tour, sur la place faisant face à la chanteuse. Il n'allait pas lui mentir, c'est aussi que de tous les gens musical, c'était sûrement le plus proche de son style culinaire. Il aurait bien pût faire passer des musiques sur DC ou quelque chose comme ça, mais ça paraissait un peu trop terne à son goût pour une grosse soirée publicitaire.

- Je ne vais pas vous mentir cependant, je ne connais pas particulièrement votre groupe, j'ai juste entendu beaucoup de bien sur celui-ci. Et entre nous, j'ignore même pourquoi ma requête à été acceptée. Vous devez bien vous doutez que ma trésorerie n'est pas des plus florissante, venant tout juste d'ouvrir. Je comprendrais même si suite à notre petite entrevue vous décidiez de ne pas jouer ce soir, après tout c'est pour cela que vous êtes ici, n'est-ce pas ? Je ne pense pas que ce soit simplement pour discuter avec mon humble personne. Vous voulez juste voir l'endroit, et si vous acceptez ou non de jouer pour moi. Malheureusement, ce n'est point avec l'argent que je pourrais vous convaincre, je le crains.

Il inclina simplement la tête, fixant la table. Même s'il n'avait pas l'argent, il avait vraiment besoin de ce coup de pub, pas pour lui, mais pour apporter un peu plus de vie sur son île.

- Mais je vous prie d'accepter. Je ne fait pas ce restaurant pour l'argent, et pas seulement par passion. L'île de Liuxiang se meurt à petit feu, se vide de ses habitants, et le tourisme n'y est pas très florissant. Cela m'est difficilement supportable, j’espère donc faire revivre un peu mon pays natal en lui apportant une certaine renommée au travers ma cuisine.

C'était la sa raison principale après tout, certes, c'était un véritable passionné de cuisine, mais si c'était la seule raison, il serait soit rester à Liuxiang, soit aurait tenter de se faire embauché dans un autre restaurant, plutôt que d'ouvrir les paris en ouvrant le sien, sans même être parfaitement certain de sa réussite à Lumiris.

- J'ai parfaitement confiance en vos talents musicaux, même si j'avoue être un peu inquiet sur l'acceptation de ce contrat probablement peu juteux pour votre société. Mais si ce coup de pub fonctionne et peu m'aider à sauver mon île, je vous en serait à jamais reconnaissant, à vous comme votre patron.

Même s'il se doutait parfaitement que ça ne suffirait probablement pas à sauver complètement à sauver son île, c'était au moins un début,e t puis, si son restaurant avait assez de renommé, il pourrait peut-être même envisager l'idée de se développer.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rock & Food.

With Xue Shen
Rock & Food (pv Akiza) Tyrand10 Rock & Food (pv Akiza) Zolka_11


Assise sur tes genoux, devant la petite table où se dresse ton thé vert, tu plisses tes iris d’un bleu océan lorsque Xue Shen reprend la conversation pour énoncer des vérités dont tu ignorais complètement. Silencieuse, ne souhaitant pas l’interrompre, tu écarquilles légèrement tes paupières en signe de surprise à propos de la cuisine de monsieur Shen. Tu ne te doutais absolument pas que ses créations correspondaient à ton style de musique qui est le rock. En voilà une bien bonne surprise. N’étant pas du tout calé sur le domaine du jeune homme tu ne pensais pas que des aliments pouvaient correspondre à du rock ou du métal voir même du blues. Mais tu n’es pas encore au bout de tes surprises en découvrant par le bais du cuisinier et propriétaire de l’établissement que l’île de l’Archipel Orange se nommant Liuxiang détient une affinité avec le rock. Tu baisses ton regard, tu attrapes ton menton à l’aide de ton pouce et index de ta main droite, tu t’enfermes dans ta boîte musicale crânienne en tentant de chercher si cette vérité est bien vraie. Tu ignorais tous de cela, de ces déclarations mettant ainsi ton léger talent de fille détective au dépourvue. Tu soupires silencieusement, ce qui est malheureusement visible car l’homme est en face de toi. Tu soupires oui, mais pas de cette situation, mais plutôt de ton incompétence à ignorer ces faits. Tu te vois actuellement manquer de respect à Xue Shen, voire même son île entière en ayant eu l’idée de refuser de chanter en ces lieux, pour ne pas détruire la trésorerie de ce restaurant…

« La guitare. » dis-tu enfin en focalisant ton attention sur l’instrument qui ne se trouve pas dans la pièce mais ton esprit l’imagine au côté du cuisinier. « Un bon choix pour exprimer son amour pour le rock. » révèles-tu en adressant un doux sourire à Xue Shen. « Si jamais nous avons du temps, j’aimerais bien pouvoir écouter votre mélodie. »

Tu reprends par la suite ton attention sur ses paroles. Que de ses déclarations il ne connaît pas particulièrement les Red Leaf mais en a entendu de bons échos. Ce qui est bon signe et te prouve légèrement que tu ne ternies pas la réputation de ce groupe plus vieux que toi. Il te dévoile que ce dernier ignore pourquoi Géralt Izinski, le coach des Red Leaf a accepté la demande de Xue Shen. Toi, tu commences à le comprendre petit à petit en enlaçant les mots de la mélodie du personnage en face de toi. Tu t’apprêtes donc à lui répondre, de lui avouer tes ressentiments au départ mais l’homme t’en empêche, à la limite d’implorer pour que toi et les filles chantiez pour lui afin de donner une meilleur espérance de vie à ce restaurant. Il fait appel à tes sentiments et comment dire que tu es touchée en plein cœur. Ton défaut c’est d’être trop émotive mais de toute manière tu te vois mal refuser sa requête à présent. Lui tourner le dos te ferait ressembler à l’ancienne propriétaire de Flora, à cette saloperie sans cœur ne cherchant que la célébrité.

Toussant légèrement, pour évacuer ta gène sur cette situation, tu décides de rester dans le silence pendant plusieurs minutes. Dégustant avec soin le merveilleux et délicieux thé vert, tu réfléchis à la manière dont tu vas aborder Xue Shen. Cette fois ton cerveau ne vas pas répondre, ce sera plus le rôle de ton cœur. « Si monsieur Izinski a accepté votre requête, j’ose imaginer que ce n’est nullement pour l’argent. » Tu poses la tasse, tu attrapes le chapeau haut de forme de Zolka, ton Fourbelin pour y retirer un fil accroché à son couvre-chef. « Même si mon coach a une réputation de donner peu de repos au groupe, on ne peut pas nier qu’il détient un cœur compréhensif et très humain pour les gens. » Tu repenses à ce jour où Géralt Izinski avait été convaincu par ton entretien pour rejoindre le groupe des Red Leaf. Ce bougre de personnage c’était avant tout renseigner sur ta vie personnel, familial afin de comprendre qui tu étais réellement, c’est-à-dire une jeune fille dépressive à cause de ses géniteurs qui gardait espoir grâce à la musique et en l’occurrence ceux des Red Leaf. « Je ne vais pas vous cacher la vérité, monsieur Shen. Je comptais refuser votre demande, seulement grâce à vous, je comprend la réelle raison de pourquoi mon coach désire vous aidez. » Tu lui tends ta main, signe que tu acceptes de chanter pour lui. « Je serais à votre restaurant ce soir, avec mes collègues, afin de vous aidez du mieux que nous le pouvons. »

Tu lui souris gentiment, pendant que tes deux Pokémons se posent à tes côtés, Gardevoir à ta gauche et Fourbelin à ta droite. « Vous pouvez garder votre argent. Si mon patron désire que nous chantions pour les Délices de Liuxiang ce n’est nullement pour l’envoyer derrière le grand rideau mais plutôt pour faire briller cet endroit dans les projecteurs, et pour une très longue durée. »

Rock & Food (pv Akiza) Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
XUE Shen & KYOKO AkizaRp social
Concert live
Il ferme les yeux un bref instant en entendant parler la jeune femme de sa guitare, celle qu'il possédait bien sûr, mais qui n'était pas la sienne à proprement parler.
Celle qu'il n’osait pas toucher et à peine regarder, qui le faisait sombrer dans l'alcool quand il posait son regard dessus, mais qui, pourtant, lui était impossible de détruire ou jeter. Quand elle parla d'en jouer, il se figea un peu, tremblant même légèrement alors que ses yeux s'ouvrir de nouveau, dévoilant un regard non pas enjoué, mais bel et bien rempli d'une tristesse profonde. Que pouvait-il bine répondre à ça ? La vérité ? Après tout il en avait déjà dis beaucoup sur ses origines, alors pourquoi pas ? De plus elle semblait du genre compréhensive. Mais... Était-ce vraiment une bonne idée ? Il ne pourrait pas se permettre de boire pour oublié sa peine là, pas plus qu'il ne pourrait s'enfermer et déprimé pendant des journées entières.

- Je... Ce serait un plaisir mais...

C'était plus dur qu'il ne le croyait mine de rien, parler d'elle, de ça... C'est comme si les mots se perdaient en chemin, comme s'ils refusaient de sortir malgré al réalité de la chose, le déni dont il faisait preuve lui était incompréhensible. Il savait que c'était vrai, qu'il ne pouvait rien y changer, et pourtant, malgré les années, il n'y arrivait pas, il ne l'oubliait pas.

- Cette guitare que vous mentionnez n'est pas la mienne. C'est celle d'une personne qui m'était très cher, et qui s'est faîte emportée par la maladie il y as quelques années de cela, bien avant mon départ de Liuxiang et mon envie de devenir cuisinier. Elle.. C'était une personne très importante pour moi, qui m'as léguer sa guitare dans ses derniers instants. Je ne vais pas mentir en prétendant avoir fait mon deuil, que tout va bien maintenant.. Ce serait faux.. Elle me manque terriblement, c'est en partie pour elle que j'ai créer ce restaurant et choisit du rock plutôt qu'un autre genre. Comment dire... C'est un peu comme si elle était avec moi ce soir ? Je sais que c’est idiot. Mais je n'y arrive pas, je ne parvient pas à surmonter sa mort...

Il se retenait de fondre en larme, il devait rester fort, garder les idées claires. Il ferme alors les yeux une nouvelle fois, soulagé d'apprendre qu'elle acceptait sa demande et jouerait pour lui. Maintenant, il avait une autre idée, enfin, une requête plutôt étrange, mais qui lui tenait à cœur.

- J'aurais d'ailleurs une autre demande, un peu plus personnelle cette fois... Vous pensez qu'il serait possible que vous utilisiez sa guitare ? Si elle était encore là, elle aurait tenu à être celle qui joue mais malheureusement...

Pas besoin d'en dire plus, de toute façon, ce n'était pas une bonne idée pour lui, oh non. Si il en parlait encore, il allait craquer, sans aucun doute possible la dessus. De toute façon, ce n'est pas comme s'il avait l'intention de parler de cette perte jusque la fin des temps, il ne la surmontait pas, ce n'était pas une raison pour pousser des inconnus à la compassion.

- Mais je vous paierez comme convenu. Ce serait déshonorant pour moi de profiter de la situation pour économiser des sous j'ai promis de payer ce que je pourrais, et je le ferais.

Il en allait de son honneur, et surtout, de sa fierté en tant que Liuxiangien. Il ne se pardonnerait pas de pas ne pas payer quelqu'un pour ses efforts, même si sa trésorerie n'était pas au plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rock & Food.

With Xue Shen
Rock & Food (pv Akiza) Tyrand10 Rock & Food (pv Akiza) Zolka_11


Toi qui désirais voir et entendre jouer Xue Shen à la guitare tu es désormais moins joyeuse que tout à l'heure en comprenant au fur et à mesure à qui appartenait l'objet instrumental grâce à la vérité qui se dévoile des lèvres de l'homme. Tu perds ton sourire rayonnant, tu baisses ton regard océan, tu entrelaces les doigts de ta main gauche à celle de droite pour les serrer doucement. La tristesse se dégage des battements de ton palpitant et tu comprends faiblement ce que doit ressentir le cuisinier. Tu n'as pas perdu de membres de ta famille. Tu as toujours ton frère, également ta mère et peut-être même encore ton père, tu n'as donc pas ressenti la douleur de la perte d'un membre des Kyoko. En revanche, tu te sens triste, tu n'arrives même pas à retenir tes larmes car être émotif c'est ta grande faiblesse. Tu aimerais enlacer de tes bras cet inconnu mais tu t'abstiens afin de ne pas lui manquer de respect, mais aussi par professionnalisme et que tu ne le connais pas du tout, juste de nom. Malheureusement, ta tristesse, ton cœur à nouveau en larmes est ressenti par ta fée, ta rose, ta Gardevoir qui automatiquement, t'emprisonne dans tes bras pour tenter de te calmer, de te consoler, d'apaiser ton âme qui est toujours blessée par ton traumatisme de ton passé. « Je...je suis désolée... » lâches-tu difficilement à ton voisin de table.

Un malaise s'installe entre toi et lui. Toi qui désirais juste te renseigner, voilà que tu viens de créer une situation qui te dépasse. Ton patron risquerait de t'engueuler en voyant cela. Tu aimerais pouvoir redonner le sourire à Shen mais tu ignores comment faire. Tu te sens impuissante dans ce genre de situation car tu ne l'as jamais vécu et tu as terriblement peur de dire des bêtises pour tenter de consoler le propriétaire du restaurant. Ton esprit tourmenté se focalise alors sur les personnes que tu as rencontrées et dont tu admires. Que ferait Even Ifllys dans ce genre de cas ? Que dirait Ashura Koizumi dans cette situation ? Tu es perdue et tu t'en arracherais les cheveux de ce moment qui te dépasse.

Ton visage baissé, essuyant tes larmes discrètement, tu relèves ton menton en entendant une demande de la part du cuistot. « Je vous écoute... » réponds-tu doucement à Xue Shen en rangeant dans un disque le son de ta voix triste pour la remplacer par un ton plus agréable, plus doux. « Si cela peut rendre hommage à cette personne et que votre cœur puisse trouver un équilibre, un apaisement alors j'accepte votre proposition. » annonces-tu de ton chant mélodieux au désespéré. « En revanche, il me faudrait une petite heure pour me familiariser avec la guitare. Chaque instrument a une âme différente. Je dois en quelque sorte, m'harmoniser avec cette dernière. » Des paroles contées par une amoureuse de la sorcellerie et des histoires féeriques. Tu devrais apprendre à utiliser un vocabulaire commun comme les autres.

Tu croises par la suite tes bras sous ta poitrine et ton Fourbelin t'imite par amusement et vantardise. « Pour l'histoire de l'argent, vous verrez avec mon patron. C'est lui qui a toujours le dernier mot à ce sujet. » annonces-tu à ton correspondant. Tu soupires doucement, mimiqué encore par Zolka. « Vous risquez de vous en mordre les doigts avec monsieur Izinski, mon coach. »

Rock & Food (pv Akiza) Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
XUE Shen & KYOKO AkizaRp social
Concert live
Ça faisait du bien, dans le fond.. Vider son sac, de temps en temps, même si c'était avec une inconnue, au moins, il se sentait soulagé, presque libéré d'un poids. Peu de gens en dehors de Liuxiang étaient au courant de cette perte, et bien plus encore de la relation qu'il entretenait avec elle. Il serait peut-être temps qu'il fasse son deuil, après toute ces années mais.. Il n'y parvenait pas, peu importe combien il essayait, c'était impossible. C'est comme si avec elle, une partie de lui était morte ce jours là, le Shen souriant, riant aux éclats à tout bout de champs, transpirant la joie de vivre.. C’était cet homme qui était mort ce jour là, ne restait que le cuisinier brisé qu'il est, se noyant dans l'alcool pour effacer sa douleur. Néanmoins, il fût surpris par la réaction de la femme, qui se mise à verser quelques larmes, à pleureur même la mort de son amie. Il ne s'y attendait pas vraiment, bien qu'il savait bien que des gens étaient plus émotifs que d'autres et.. avec ça, il devait faire un effort surhumain pour rester humble, ne pas pleurer à son tour, malgré le pincement au cœur qui s’emparait de lui.

- Je suis touché par votre réaction... Je ne pensait pas que ma peine puisse vous atteindre à ce point, et je suis soulagé d'avoir pût en parler à quelqu'un.. Je suppose que le fait que vous soyez guitariste à pas mal aider à cela. J'apprécie aussi que vous acceptiez de jouer avec sa guitare, je vous y amène.

Tranquillement, il emmena donc la guitariste dans le second bâtiment de la cour, l'endroit où il résidait. Rien de bien farfelu, décoré de façon traditionnel, mais probablement surprenant pour une citadine n'ayant jamais mis les pieds sur l'île. Enfin, il n'était pas là pour venter les décorations et la culture de son île de toute manière, enfin, pas en ce moment précis en tout cas. Calmement, il invite donc la chanteuse à s'installer dans le petit salon visible dès la porte ouverte, disparaissant de son côté dans une des pièces adjacente, très probablement sa chambre, pour revenir ensuite avec une guitare au style pour le miens particulier. Une guitare plutôt carrée, opposée aux guitare généralement rondes que l'on voit un peu partout.

- Voilà la bête. Ça la résume plutôt bien... Différente, hors du commun, elle n’aimait pas se fondre dans le moule comme on dit.

Enfin, ça, c'était visible juste de part l'aspect extravaguant de l'instrument et la description qu’en faisait Shen. Mais pourquoi est-ce qu'il aimait tant cette partie d'elle ? En fait en y repensant, y avait-il seulement une chose qu'il n'aimait pas chez elle ? Il avait beau dire à l'époque qu'il détestait qu'elle le taquine sans cesse, voir le mette dans l'embarras mais... Maintenant que cela n'était plus dans son quotidien, ils e rendait compte à quel point ça lui manquais. Pourquoi d'ailleurs ? Après tout elle tait bruyante, ennuyeuse et immature.. Mais.. Dans le donc, il s’en fichait bien, il aimait cette partie d'elle comme le reste. Il s’installa donc, déposant doucement l'instrument sur la table, fermant un peu les yeux, afin de chasser toutes ces pensées aussi agréable que douloureuses de sa tête. Après tout, pour lui toute pensée menant à elle était aussi agréable que douloureuse, lui faisant du bine, mais aussi, contrario, très mal. Après tout, c'était des souvenirs qu'il ne pourrait jamais considéré revoir un jour, jamais plus il ne la verrait elle, ou ses taquineries. Il était plus que temps qu'il s'y fasse, ce soir, marquerait son deuil. Une ultime éloge musical en l'honneur de 'lamour d'enfance qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rock & Food.

With Xue Shen
Rock & Food (pv Akiza) Tyrand10 Rock & Food (pv Akiza) Zolka_11


Il est touché et également surpris de ta réaction bien trop émotive à propos de son histoire, de sa perte, de cette déchirure à son cœur. Tu es bien trop émotive, tu te mets trop à la place des autres quand une histoire pas très réjouissante à raconter te tombe sous le nez. Tu te sens gênée, honteuse également et tu as peur de manquer de respect au restaurateur. Disons qu'une étrangère qui pleure rapidement à propos d'un deuil qui ne lui appartient pas est assez bizarre. Tu as donc du mal à garder, braquer ton regard maritime sur celui de ton voisin de table, en fait tu crains sa réaction. Heureusement, ce dernier vient de te dire tout à l'heure qu'il était touché par ta réaction. Tu lui adresses donc un faible sourire.

Xue Shen est alors soulagé d'avoir pu vider son sac, de ce qui lui tourmentait. Tu peux le comprendre, tu approuves ses dires car tu as déjà expérimenté la chose à ce sujet. De divulguer la raison de pourquoi ton âme est constamment blessée. Tu as avoué tes douleurs à ta Gardevoir mais à aucun être humain. Flora est tout pour toi et tu es certaine que ta fée ferait n'importe quoi pour toi. Un caractère primaire venant de son espèce. Tu l'aimes comme le ferait une mère à sa fille. C'est ainsi que tu rassures ta Gardevoir par télépathie et elle se détend par tes paroles, laissant de côté son stress, son inquiétude envers ta santé voguant de bas en haut depuis plusieurs années. « Si cela peut vous soulager, je le ferais. » dis-tu une nouvelle fois à Xue Shen en terminant pour de bon ton the vert rudement délicieux. Ce dernier détient un petit goût unique que tu n'as jamais ressenti dans d'autres thés du même genre.

Tu avais donc demandé à voir l'instrument de plus près, pour te familiariser avec ce dernier, pour ressentir son âme et fusionner avec la guitare. C'est une méthode courante pour toi, sorcière musicienne que tu es. Ainsi, tu suis le cuisinier en compagnie de Zolka et Gardevoir. Si ta Gardevoir est calme, silencieuse, ton Fourbelin est un peu plus méfiant, voire aussi insupportable. Il tire la tronche, car ça l'ennuie les discussions. Pour lui être sur scène, s'entraîner à la coordination, sont des choses qu'il préfère.

Tu découvres une autre pièce à caractère exotique, étranger pour la citoyenne de Fort-des-Songes que tu es. Les décors sont très différents de Nénucrique situés à Hoenn. Quant à Fort-des-Songes, ça ne correspond pas du tout à ce genre d'ambiance. Tu as l'impression de voyager dans l'île de monsieur Shen et ça te donne un bien fou, un sentiment d'air frais voire nouveau. « C'est très joli. Ça me donne envie de visiter Liuxiang. » lâches-tu subitement en prenant le temps de visualiser chaque petit détail de cet endroit.

Tu t'installes dans un petit salon sans y remettre le moindre chant de tes paroles. Zolka s'installe à ta gauche et Gardevoir à ta droite, ils pourraient très bien jouer le rôle de garde du corps dans une autre vie ou réalité. L'homme te laisse seul, partant dans une autre pièce inconnue, sûrement pour chercher la fameuse guitare et lorsqu'il revient avec l'instrument tu restes confuse, surprise de la forme de l'objet musical. Non ronde mais de forme carrée, détenant des ornements très rock, tu tombes immédiatement sous le charme de la guitare. « Elle est...magnifique. » avoues-tu de tes notes les plus sincères accompagnées par de l'admiration.

Lentement, avec soin, tu attrapes la guitare posée sur la table. Tu la cales contre toi, tu caresses les cordes avec respect puis l'ongle de ton pouce qui est verni en noir se met à gratter les fils tendus. Le son n'est pas très bien accordé, alors tu prends ton temps pour ajuster les cordes par des gestes passionnées, amoureux car la musique et toi ça représente pour toi un mariage pour l'éternité. Après quelques minutes, te voilà fin prête pour te mettre à jouer à parler à communiquer avec la guitare. Tu en joues pendant d'innombrables minutes, fermant tes paupières, appréciant la mélodie de ta nouvelle amie, tu penses que ton âme vient enfin de se mélanger à cet instrument que tu aimes tant depuis tes débuts dans la musique. « L'ancien propriétaire en prenait grand soin visiblement. Du moins, c'est l'impression, la sensation que me donne la guitare... » Tu t'arrêtes de jouer avec l'instrument, tu fixes doucement Xue Chan. De ton sourire angélique qui est ta marque de fabrique, tes lèvres s'entrouvrent pour faire travailler tes cordes vocales. « D'autres choses à me préciser avant de chanter dans votre restaurant, monsieur Shen ? »

Rock & Food (pv Akiza) Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
XUE Shen & KYOKO AkizaRp social
Concert live
Il en s'y attendait pas vraiment, la voir tellement à l'aise avec une guitare inconnu et si originale.. Et pourtant.. C'était comme si elle en avait toujours fait usage, comme si SON âme avait pris possession du corps de la chanteuse. Il l'écoutait, un liquide transparent roulant le long de sa joue droite, alors qu'il était figé là, sans un mot. Les larmes coulaient malgré lui, et il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il déposa une main contre sa joue humide, l'air surpris, alors qu'il regarda sa main ensuite. Il savait très bien que ça lui ferait un certain effet, mais pas à ce point là, et pas de façon aussi rapide. Mais, c'était comme si il l'écoutait jouer, que pouvait-il bien y faire ? Il se laisse tomber sur le siège face à la chanteuse, essuyant ses larmes la fin de sa prestation, lui qui avait sût rester calme jusqu'ici, une simple mélodie avait réussi à le faire craquer.

- Je.. Désolé, je ne sais pas pourquoi mais..Je n'arrive pas à... Me retenir.

S'en était trop, il fondit en larme, des larmes qu'il retenait depuis des années, comme s'il réalisait finalement qu'elle était partie définitivement, après toute ces années, dans un déni insensé. Elle était morte, c'était un fait, et les morts, ne reviennent pas à la vie. Même si dans le fond, il aurait voulu que ce ne soit pas le cas, que al mort n'était qu'un état éphémère, une sorte de sieste lourde, dont il pourrait la faire revenir, mais non, c'était impossible, et entendre de nouveau le son de cette guitare, subtilement différent, après toutes ces années, lui faisait finalement comprendre cette horrible réalité qu'il fuyait depuis tout ce temps. Quelques minutes s'écoulèrent, alors qu'il se calmait peu à peu, penchant la tête en arrière, fixant le plafond d'un regard vide.

- Il est plus que temps que je l'accepte... Que je regarde la réalité en face... Je ne la verrait plus jamais... C'est injuste.. T'as pas le droit de faire ça !! Tu me vole mon cœur, et tu disparaît ensuite...

Injuste... C'était vraiment le bon mot ? N'était-il pas juste égoïste ? La femme qu'il aimait, du plus profond de son être n'était plus de ce monde, et elle était partie avec une partie de lui, en tout cas, c'est l'impression qu'il avait en se rendant compte qu'il ne la verrait plus, qu'il était comme mort sans elle, une sorte de robot agissant par mécanisme, fuyant la réalité en se cherchant un but dans la vie, se tuant au travail, se noyant dans l'alcool, pour ne pas accepter la chose.

- J'ai même pas pût lui dire... Que je l'aimais... A quel point je l'aimais.. Et.. Je n'en aurais plus jamais l'occasion...


Plus jamais, il n'aimait pas ce terme, mais... Il fallait l'admettre, cette fatalité qu'était ce terme, il ne pouvait pas le fuir, peu importe à quel point il le détestait du plus profond de son âme, peu importe à quel point il s'en voulait de ne jamais avoir eût le courage de se déclarer à elle, avant que ce ne soit trop tard. Il se disait toujours qu'il attendrait le bon moment, qu'il avait le temps d'y réfléchir mais... Le temps, au final, c'était bien ce qui lui avait manqué le plus dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rock & Food.

With Xue Shen
Rock & Food (pv Akiza) Tyrand10 Rock & Food (pv Akiza) Zolka_11


Et tu poursuivais ta musique comme si tu découvrais des nouveaux morceaux à l'aide de cet instrument. Tu jouais des compositions des musiques de ton album, de votre album car tu n'es guère seul dans le groupe. Tu te mettais donc à la place de la guitariste, tentant d'interchanger ta petite âme de chanteuse à celle des musiciens du groupe. De tes actions, tu découvres réellement un son pas comme les autres, étranger à ce que tu avais déjà entendu. Ça te berce, ça te calme et tu te demandes si c'est réellement toi qui composes ces notes de musique à l'instant. Lentement, tu ouvres tes paupières, tu retires le brouillard de la mer de tes yeux pour que ce flot d'eau se fige de manière gelée sur l'homme, le cuisinier qui vient de s'effondrer à la manière du Titanic contre un glacier.

« Ne soyez pas désolé. » dis-tu de ta voix douce et reposante à l'homme en pleur. « Il faut parfois pleurer un bon coup pour se sentir mieux. » Tu baisses ton regard, tu sens également que l'océan de tes perles va à nouveau déborder. « Les larmes sont un remède pour apaiser un cœur déchiré. » ajoutes-tu en froissant ton vêtement par l'intermédiaire de ta main à l'endroit précis où tu ressens les battements de ton cœur en miettes. Des larmes sont à nouveau versées pour cette histoire tragique et extrêmement triste. Ses gouttes que tu viens de lâcher seront retirées de ton visage par le Psyko de ta Gardevoir. Elles survoleront les airs pour éclater comme par magie en y rendant des particules féeriques.

« Accepter, faire son deuil est sûrement très difficile à réaliser. » réponds-tu à Xue Shen en reposant l'instrument sur la table. « Néanmoins, je pense que la femme que vous aimiez arriverait à trouver le repos si vous arrivez à remonter la pente. » expliques-tu calmement au désespéré. Tu décides ensuite de te lever, de te rapprocher pour t'asseoir près du propriétaire du restaurant. Tu le fixes attentivement, à la manière d'un lecteur lisant un livre qui se trouve être Xue Shen. Si tes cristaux maritimes dévoilent une étendue de mer gelée, ton âme quant à elle est porteuse d'une chaleur agréable. « Monsieur Shen, vous vous fourvoyez. » lances-tu de ton chant neutre tout en te mettant à lui sourire gentiment. De ton index, ton ongle verni d'une couleur noire se pose à l'endroit où bat le cœur brisé du restaurateur. « Cette personne est encore là, à cet endroit. Je ne pense pas que son but est voler cette chose qui vous maintiens en vie. Non. Son rôle était sans doute d'en prendre soin. Rien ne vous coûte de vous recueillir sur sa tombe, de lui parler, de tout et de rien. Mais aussi d'avouer votre amour envers elle. Même si elle n'est plus de ce monde, je pense qu'elle gardera un œil pour vous et je suis certaine qu'elle souhaite que vous remontiez la pente. »

Des paroles que tu as apprise en lisant des livres, en te fermant dans ton désespoir durant ton passé. Tu connais d'innombrables choses pour apaiser la douleur du cœur mais l'ironie des choses c'est que tu n'as aucune solution pour réparer ton âme brisée, ton cœur meurtri. Tu finis par reprendre ta place, tout en visualisant un message de ton coach, Géralt Izinski. « Nous tenterons de vous remonter le moral dans la soirée. » annonces-tu à Xue Shen car tu vas devoir chanter pour son restaurant. « Pour vous, pour celle que vous aimiez. Si mon groupe a réussi à me relever, alors nous le ferons aussi pour vous. »

Rock & Food (pv Akiza) Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
XUE Shen & KYOKO AkizaRp social
Concert live
Il ferme les yeux, se calmant, doucement, mais sûrement, venant passé ses doigts le long des cordes de la guitare en regardant celle-ci sans un bruit, ultime souvenir de l'élue de son cœur disparue. Il ne savait quoi répondre à la femme qui le soutenait, bien qu’elle ne le connaissait pas. Il affiche alors un léger sourire, attrapant la guitare en douceur, avant de s’asseoir de nouveau. Il souffla un bon coup, baissant les yeux sur l'instrument, commençant à pincer et gratter les cordes, formant le début d'une musique traditionnelle de son île, une qu'il aimait particulièrement, qu'ils aiment particulièrement. Elle était plus amatrice de rock, mais elle comme lui étaient fier de leurs origines communes, et il ne s'en cacher pas, c'était donc dans cet état d'esprit qu'il commençait à jouer, laissant couler ses émotions au travers cette musique. Durant la chanson, un seul mot traversa ses lèvres, alors qu'il regarda le plafond.

- Adieu.

Il venait enfin de l’accepter, de se faire à l'idée, ou en tout cas de commencer à s'y faire. C'était douloureux, insupportable même, mais il n'avait pas le choix, dans le fond il le savait.. Elle n'aurait pas la paix si elle le savait aussi triste. Plus qu'un deuil, c'était une invitation, une invitation envers celle qu'il avait jadis aimer, à trouver la paix, et enfin pouvoir se reposé. La musique se calma, lentement, pour laisser place au silence, alors qu'il ferme les yeux, voyant une nouvelle fois celle qu'il aimait dans sa tête, lui sourire, un sourire sans faille, en le remerciant. Une larme coula alors le long de sa joue droite alors qu'il ouvrait les yeux, regardant dans le vide.

- Idiote, c'est moi qui te remercie.. Pour tout..

Absolument tout. Les plus belles années de sa vie, il les avait passées en sa compagnies, c'était elle qui 'lavait motiver à commencer la cuisine, elle qui le soutenait quand tout allait mal, à sa façon. Mais.. Elle n'était plus là, et il devait s'y faire, il devait se redresser, faire son deuil, et s’excuser auprès d'elle, il avait dût la rendre très inquiète., vu ses années dans le déni, à sombrer dans l'alcool. Il repose alors doucement la guitare, soufflant lentement pour reprendre ses esprits.

- Ça fait... Un bien fou.

Calmement, il sourit, un vrai sourire, pour al première fois depuis un bon moment déjà. Il écoutait la femme tenter de la rassuré plus tôt, et il appréciait l’intention, vraiment. Mais c'était à lui de se ressaisir, pas aux autres de lui tendre la main et prié pour son rétablissement.

- Je vous offrirais le repas à tous à la fin du concert, et interdiction de refuser, c'est le moins que je puisse faire pour vous remercier de façon plus personnelle qu'un simple versement d'argent. Et puis, ce serait bête de chanter pour moi sans goutter à mes plats, vous ne trouvez pas ?

Il sourit alors toujours autant, se levant en regardant l'heure, s'étirant calmement par la suite en posant son regard sur la chanteuse. L'heure approchait à grand pas, et s'il ne voulait pas être à la ramasse, il devait déjà aller en cuisine commencer le buffet pour les personnes présentes ce soir.

- Et puis je suis assez confiant en ma cuisine pour dire que vous aurez un faim de loup en sentant les odeurs durant le concert, hehe.

Il se dirige donc vers la sortie, proposant à la chanteuse, si elle le voulait, de rester ici pour attendre le reste du groupe, ou bien partir à leurs rencontre, de toute façon, sa Tarsal se chargerait de les accueillir, vu que lui serait occupé en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rock & Food.

With Xue Shen
Rock & Food (pv Akiza) Tyrand10 Rock & Food (pv Akiza) Zolka_11


Laissant de côté la guitare qui ne t'appartient pas, tu restais assise sur tes genoux après avoir formulé ta chanson pour tenter d'apaiser le cœur déchiré du propriétaire du restaurant. Il semblerait que tes mots ont eu une petite puissance, un léger impact sur le jeune homme qui est propriétaire de ce restaurant. Silencieuse à ton habitude, la marée de tes yeux se contentent d'observer Xue Shen qui à son tour attrape l'instrument. Va-t-il se mettre à jouer de la guitare ? Il semblerait et tu ne peux t'empêcher d'afficher un sourire radieux en le voyant gratter les cordes de ce bijou musical. Tu décides de fermer tes paupières pour te laisser bercer par la mélodie qui pointe discrètement son nez. Le son de cette création artistique est absolument inconnu à tes oreilles, elle doit provenir de Liuxiang, de cette île de l'Archipel Orange. Tu peux y sentir les émotions de l'homme qui se mélangent à la musique. Comme dirait la sorcière que tu es, pour toi, le musicien vient de synchroniser son âme avec la mélodie, donnant donc un couple parfait...

Durant ces quelques minutes, tu te laisses bercer par ce que tu entends, si bien que tu pourrais t'endormir immédiatement. Ce n'est nullement pour signaler que la mélodie est nulle, passable. Oh que non. La douceur de cette composition est remarquablement bluffante. Puis, le mot "adieu" est prononcé par les cordes vocales de monsieur Shen. Tu comprends ainsi que le deuil est en train de se construire, de se produire. C'est une bonne chose et tu ne peux qu'être heureuse de constater ce fait. Tu détestes voir souffrir les gens, alors tu ne peux t'empêcher de tenter de les aider, même si tu ne les connais pas. Ton côté émotif prend souvent le dessus sur toi. Une âme doit être heureuse et non l'inverse. Si seulement tu pouvais t'aider toi-même au lieu de te consacrer à ton prochain, car plus les jours continuent et plus ton âme refuse de sortir des ténèbres...

Il se met à remercier quelqu'un qui n'est pas présent dans la pièce et ça intrigue énormément ton Fourbelin qui regarde de gauche à droite puis de devant à l'arrière. Lentement, ta main se pose sur l'épaule de ton gobelin afin de le rassurer. Les remerciements devaient être adressés à la défunte dont parlait Xue Shen. C'est tellement triste que tu ne peux t'empêcher de verser à nouveau quelques larmes. Tu ne peux pas voir les fantômes mais tu es certaine que cette fille doit enfin sourire en étant témoin du deuil du garçon...

Le bruit de la guitare posé sur la table t'oblige à essuyer tes larmes par l'intermédiaire de ton index osseux. Tu souris en retour à l'homme qui t'en adresse un beaucoup plus doux et joli. Ça fait un bien fou comme il le dit et tu ne peux qu'acquiescer à ses dires par un simple hochement de ton visage. « Nous accepterons avec joie votre repas après le concert. Je m'excuse par avance mais il manquera juste le chanteur masculin du groupe. Il est actuellement indisponible. » Tu préfères ne pas te justifier sur l'absence de Mercurio. Après tout, ton coach Géralt Izinski possède d'autres projets avec le nouveau chanteur du groupe et tu ne peux que respecter les choix de ton patron, qui, grâce à lui, maintient le groupe Red Leaf en vie. « Vivement ce repas dans ce cas, je suis certaine que votre cuisine dépassera mes espérances. » dis-tu, affirmes-tu en riant de bon cœur.

Tu décides par la suite de partir, refusant poliment l'offre au cuisinier de rester pour attendre le groupe. Tu devais également te préparer et toutes tes affaires se trouvaient à ta chambre d'hôtel. De ce fait, tu es sorti du restaurant, pour rejoindre ton logement, pour enfiler ta tenue des Red Leaf. Tu n'as donc pas pris ta guitare car tu devais jouer avec celle de Xue Shen. Ainsi, au début de soirée, tu es revenue au restaurant, en compagnie de Yûna la guitariste et Siegfried le batteur. Tous les trois, vous avez été escorté par le petit Tarsal afin de rejoindre Xue Shen...car le concert...est sur le point de débuter...

Rock & Food (pv Akiza) Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
XUE Shen & KYOKO AkizaRp social
Concert live
Le deuil en cours, le marché conclu, le reste devenait évident pour le chef cuisinier, il devait se focaliser sur la soirée de ce soir, le coup de pub pour son établissement. Il s'enferma donc dans les cuisines, non sans avoir expliquer la façon de gérer l'arrivé des clients et du groupe à son Tarsal, bien évidemment. Les plats s'enchaînèrent un à un, avec une vitesse et une précision hors norme de par la motivation nouvelle naissante en lui. Mais cette motivation serait encore plus flamboyante quand il préparerait le repas pour la chanteuse et son groupe, il devait bien ça après tout, il lui était redevable, pour plus d'une raison. Bien sûr cette fois, il avait profiter de l'occasion pour enfiler sa tenue la plus belle, lui donnant un air presque noble, d'une noblesse exotique inexistence dans ce monde de verre et de béton. C'est donc peu de temps après l'arrivé du groupe et des clients qu'il amenait la nourriture, déposant les plats ici et là, sur l'immense table de la cours extérieure dressée pour l'occasion, après quoi, il se dirigea lentement vers l'estrade de bois, prenant le micro.

- Bienvenu à la soirée de préouverture de mon restaurant. Je me présente, Shen, Xue Shen, patron et cuisinier de ce noble établissement qu'est les délices de Liuxiang. Ce soir, j'ai le plaisir de recevoir un groupe que sûrement nombre d'entre vous connaissent, afin d'accompagner cette dégustation avec une musique correspondant à ma cuisine. Je vous laisse donc entre les mains du groupe des Red Leafs en vous souhaitant une agréable soirée !

Suite à cela, il joint son poing droit fermer contre sa paume gauche ouverte, s'inclinant avec respect en souriant à la chanteuse, s'en retournant donc vers la cuisine pour préparer calmement le festin qu'elle et son groupe n'oublieraient pas de si tôt. Il n'était pas encore totalement guéri de sa dépression, mais au moins, il acceptait maintenant la disparition de celle qu'il aimait, et ainsi, faire véritablement un pas en avant vers son futur. Il ne pensait pas que la rencontre avec cette chanteuse lui apporterait bien plus que des clients, mais, il en était heureux, après tout, qui sait comment il aurait fini s'il avait continuer de se laisser ronger par cette tristesse aussi profonde que les abîmes les plus ténébreuses ? Probablement à un endroit qu'elle n'aurait pas voulu le voir même dans ses pires cauchemars, bien que dans le fond, il n'en savait absolument rien. Enfin bre,f il retroussa donc ses manches et se focalisa sur la cuisine, une nouvelle fois, mais cette fois-ci, avec une motivation toute autre que celle l'habitant d'habitude. Une nouvelle forme de plaisir naissant en lui, ce qui, sans aucun doute, n'en rendrait sa cuisine que bien meilleure, et tout ça grâce au soutien d'une femme dont il ignorait pourtant tellement de chose. Mais il s’en fichait dans le fond, ce qui comptait, ce n'était pas le fait qu'elle soit une inconnue ou non, mais la main tendue offerte par cette personne, qu avait sût trouver les mots pour le sortir de cette impasse qu'était son deuil inconcevable encore quelques heures plus tôt. En lui faisant faire face à une réalité terrifiante, mais pourtant bine moins terrifiante que celle qu'ils imposait, celle où il refusait de croire en la mort de son âme sœur, quitte à se détruire à petit feu, mentalement et physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rock & Food.

With Xue Shen
Rock & Food (pv Akiza) Tyrand10 Rock & Food (pv Akiza) Zolka_11




Akiza venait de partir du restaurant car elle devait se préparer pour le concert qui se déroulerait ce soir. La chanteuse ressentait légèrement un brin de stress de devoir chanter devant des personnes qui dégusteraient leurs repas. D'autant que ce n'est pas quelque chose de fréquent pour la demoiselle. En effet, la plupart du temps la jeune femme provenant d'Hoenn se contente de faire hurler ses cordes vocales devant un public endiablé qui a pris généralement le temps de manger. Il n'y a que la bière qui fait office de breuvage et d'aliment pour certains fans. Mais bon, Akiza s'était préparé à beaucoup de choses et ce genre de cas ne la dérange absolument pas. Ça lui donne encore plus de motivation, de courage à devoir chanter ce soir. Ainsi, revenant au studio de Nemerya, la femme aux cheveux roses s'empresse de changer de tenue dans sa loge...

Ses vêtements civils qui ne sont aucunement gothiques pour une fois, sont délaissés dans un coin de sa cabine, pièce personnelle. Son accoutrement de chanteuse est enfin sur sa peau fragile et douce. De ce vêtement ressemblant à un kimono, de ses longues manches au tissu doux et soyeux. Bref, il s'agit d'un de ses costumes ou plutôt uniformes favoris. Beaucoup de gens la connaissent avec ce vêtement et peu abordent la jeune femme dans ses habits de la vie de tous les jours. Devant son miroir, extrêmement grand, sûrement très coûteux, la rockeuse tente de cacher les cernes sous ses yeux par de la poudre de maquillage mais aussi avant tout par du fond de teint. Ça lui permet par la même occasion de camoufler certaines rides déjà visibles qui ont été créé par sa déprime durant son enfance, son adolescence...

Puis, la mise en beauté de terminée, Kyoko se retire de ses quartiers pour rejoindre Siegfried le batteur du groupe. Le jeune homme de dix-huit ans est paré pour ce soir et il le fait bien comprendre à la chanteuse qui se met à rire doucement en écoutant ses blagues un peu bidon. Yûna la guitariste finit par rejoindre ses collègues. Comme d'habitude elle est à la bourre et la fine attention de Kyoko sur le téléphone de la musicienne lui fait comprendre que Yûna est encore en train de flirter avec quelqu'un sur les réseaux sociaux. Un simple soupir, un geste négatif de gauche à droite par le biais de son visage et très vite Akiza oublie ce qu'elle vient d'apercevoir.

Lorsque le soir arrive, sous une pleine lune extrêmement belle à contempler, la rockeuse évoque dans son esprit les livres racontant les histoires des loups-garous. Ça lui donne un léger sourire et par réflexe la jeune femme photographie le satellite naturel de la Terre afin de le poster plus tard sur son Instagram. Si elle y pense... Si elle a le temps... Comme promis, le Tarsal de Shen Xue accueil et accompagne le groupe sur le chemin de la scène. Le restaurant semble complet et ça rassure dans un sens la Lady du Rock. Géralt Izinski avait raison. La popularité des Red Leaf a permis au restaurant d'être complet. Un coup de maître pour un sombre calculateur qu'est le coach des Red Leaf.

Désormais derrière les rideaux de la scène, ayant récupéré la guitare de la défunte amie du propriétaire de ce restaurant exotique, Akiza observe en silence (en compagnie de ses deux partenaires), le discours de présentation de Shen Xue. Sa voix ne résonne plus tristement dans les canaux auditifs de la rose. Il semble que ce brave restaurateur soit mieux dans ses sandales à présent. Un nouveau sourire émerveille le visage de la chanteuse si bien que ses cristaux de mer se mettent à briller comme si le soleil jouait un rôle contre l'océan de ses iris. Elle lui adresse une révérence de remerciement puis s'avance sur scène afin d'emprisonner le micro de ses mains fines. Une bonne inspiration pour requinquer ses poumons et voilà que Kyoko débute son premier chant, sa première mélodie intitulé "Not Dead Yet".

Une heure passe, la deuxième suit à grande vitesse pour laisser placer à la troisième qui clôture ce concert. De sa main, Akiza essuie la sueur perlant sur son front pour par la suite poser le goulot de sa bouteille d'eau contre ses lèvres innocentes. Elle se désaltère mais surtout rafraîchit ses cordes vocales en feu. « Merci pour votre accueil Nemerya. On espère que vous avez passé une bonne soirée dans ce restaurant. On nous a dit que les petits plats des Délices de Liuxiang étaient très délicieux donc nous n'avons pas pu nous empêcher de chanter dans ces lieux pour rajouter un peu de piments à vos repas. » Un clin d'œil au public et Akiza Kyoko remercie encore une fois les fans, les clients de ce restaurant pour ensuite s'échapper de la scène avec ses collègues. Maintenant que le chant est terminé pour aujourd'hui, l'appétit survient...

Rock & Food (pv Akiza) Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
XUE Shen & KYOKO AkizaRp social
Concert live
Le concert était une bonne idée, bien plus qu'il ne l'aurait crû en réalité, il avait fait carton plein, littéralement. Il était bien content d'avoir prévu un buffet et pas un service par personne pour cette soirée, sinon il n'aurait pas donner très cher de sa peau. Il aurait passer plus de temps à courir partout que profiter un peu de la musique.. Et il était heureux de voir que la chanteuse de groupe semblait à l'aise avec la guitare, en plus de l'appréciée, ce qui le soulageait dans le fond. C'était une vraie perte de ne pas en faire usage après tout, mais il n'en avait pas le courage malheureusement, et pas les capacités de l'exploitée comme elle le mérite. Oui, plus il écoutait, et plus il se disait que ça aurait été du gâchis. Enfin, le temps passait, et ce bien plus vite qu'il ne s'y serait attendu au début de la soirée, malheureusement. Il ferme alors les yeux, souriant calmement en voyant Kyoko et le reste de son groupe se dirigé vers l’intérieur, alors que lui et son tarsal s'occupait de saluer les clients sur le départ. Une fois les derniers partis, il ferme le portail, et se dirige vers l’intérieur à son tour, s'étirant un peu en marchant .

- C'était parfait. Je comprend mieux votre renommée maintenant. Enfin, détendez-vous et reposez-vous un peu, je vous ramène à manger.

Il s'incline donc légèrement en avant, pour ensuite disparaître dans la cuisine une nouvelle fois, faisant craquer sa nuque d'un mouvement de côté, il sourit en coin. Il était temps de s'y mettre à fond.. Il voulait remercier comme il se doit le groupe, mais surtout Kyoko, pour tout ce qu'elle avait fait pour lui durant cette soirée, à titre professionnel comme personnel d'ailleurs. Il passa donc plusieurs minutes dans la cuisine, préparant divers plats représentant bien la culture de son île, avant de revenir dans al salle principale avec un chariot remplit de divers plats et boissons de son pays natal. Boissons allants du thé à al bière locale importée. Il sourit alors, déposant les divers plats sur la grande table ronde, ainsi que les boissons, avant de ramené le chariot vide en cuisine, revenant en se détachant calmement les cheveux, il se dirige vers une table un peu plus loin avec une bière fraîche et un petit plat de nouilles sautés, ne voulant après tout en aucun cas dérangé le groupe dans sa détente post concert. Il savait à quel point al relaxation après un effort était importante, après tout, en plus d'être cuisinier, il était aussi pratiquant d'arts-martiaux. Enfin, même si c'était plus un sport au même titre que du jogging qu'un véritable hobby ou quelque chose dans ce genre.


Calmement, il ferme les yeux en s’asseyant, portant la boisson alcoolisée à ses lèvres en s'en délectant, et, pour une fois, il ne buvait pas par tristesse ou oublié sa peine, mais bel et bien pour se détendre, un changement plutôt agréable, et qu'il devait encore une fois à la chanteuse du groupe. Il se faisait peu à peu à l'idée de ne jamais revoir la femme qu'il aimait, et qu'il devait tourner la page, et pour ça, il ne pourrait jamais assez la remerciée. C'était quelque chose qui le tracassait depuis des année,s et pourtant, une seule demi-journée en sa compagnie avait suffit à balayer ses démons. Sans cette rencontre avec elle, peut-être qu'à cette heure, il serait dans sa chambre à boire comme un trou pour oublié, à casser des choses, se faire du mal, ou allez savoir quoi d'autre, mais ce n'était pas le cas, pour une fois, il profitait de sa soirée avec grand plaisir, sans peine dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rock & Food.

With Xue Shen
Rock & Food (pv Akiza) Tyrand10 Rock & Food (pv Akiza) Zolka_11


Le monde se réduit petit à petit pour au final disparaître comme dans un enchantement de conte de fées ou plutôt de sorcières. Le silence règne dans le restaurant et seules les acouphènes à court terme d'Akiza Kyoko continuent de perturber un peu la tranquillité des lieux. C'est toujours plaisant pour la chanteuse les moments où le concert se termine dans la joie et la bonne humeur. À chaque fois, la Rose affiche son sourire angélique, sa fameuse marque de fabrique et ça rayonne souvent ses partenaires du groupe. Mais assez parlé de ces moments car l'estomac de la jeune femme se tord dans tous les sens pour exprimer sa faim. Heureusement, son organe évite d'émettre des bruits, des sons gênants lorsque l'appétit survient. Elle serait bien trop honteuse de perturber le calme et la tranquillité par la musique de son ventre...

Au grand plaisir du groupe, Xue Shen revient vers eux pour signaler qu'il vient de comprendre pourquoi les Red Leaf ont une bonne renommée dans le monde merveilleux et éblouissant de la musique. C'est bien entendu grâce aux anciens membres du groupe. Akiza Kyoko ne se voit aucunement influente dans le succès des Red Leaf. Elle ne fait que chanter leurs musiques et en créer d'autres sous les conseils de son patron Géralt Izinski. Kyoko se voit plus comme une remplaçante, un outil en fin de compte...

« Prenez votre temps monsieur Shen. » exclame de sa voix douce et tendre la chanteuse féminine des Red Leaf. « Nous ne sommes pas pressés. » avoue calmement Aki qui retire la sangle de la guitare de Xue Shen. « Une merveille, honnêtement je ne pensais pas m'habituer aussi vite à cet instrument. » dit la musicienne en caressant les cordes de la guitare du bout de ses ongles vernis en noir.

Installée à une table, écoutant les âneries de Siegfried tout en surfant sur son Instagram, Akiza Kyoko lève légèrement son visage en entendant de son ouïe très fine, les pas du cuisinier qui apporte les différents repas. L'odeur est enivrante donnant l'eau à la bouche, si bien que son estomac demeure encore plus sur les talons. Elle pourrait tomber dans les pommes, sûrement parce que la Rose continue de sauter des repas en prétendant ne pas avoir le temps de manger à cause du travail. Une excuse bidon qui cache la déprime maladive de la Lady du Rock. Armant ses baguettes, attrapant un bol détenant une présentation saliveuse et appétissante, la chanteuse ne tarde pas à travailler ses baguettes et les muscles de sa mâchoire pour savourer ce moment.

Chaque bouffée, chaque aliment ingurgité offre un goût encore plus puissant. Les joues de la demoiselle rougissent de bonheur, son sourire devient un peu plus vrai. Elle a l'impression de voyager en même temps, de découvrir cette fameuse île de l'Archipel Orange. « C'est d'un délice. » parle la bouche pleine l'affamée qui rougit cette fois de honte par ce côté malpoli. « Oups...pardon. » s'excuse-t-elle en ayant avalé tout d'abord les aliments dans son gosier. Puis, au bout d'un certain temps, les plats finissent par être dévoré.

Si Siegfried et Yûna viennent de partir en remerciant comme il se doit Xue Shen pour le magnifique repas, Akiza décide quant à elle de rester un peu à sa table. Observant pendant un temps sa Gardevoir et son Fourbelin se régaler de leurs plats. Toujours en silence, la Rose décide de s'assoir en face de la table du cuisinier avec sa tasse de thé à la main. « Vous avez l'air en meilleur forme que tout à l'heure. » remarque la demoiselle en trempant ses lèvres dans le breuvage chaud. « Comment s'appelait-elle ? Je me sens honteuse d'avoir utilisé son instrument sans connaître au moins son prénom… »

Rock & Food (pv Akiza) Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
XUE Shen & KYOKO AkizaRp social
Concert live
Tout le monde part peu à peu, enfin, tout le monde sauf la personne qu'il apprécie pour l'heure le plus dans le lot, la chanteuse du groupe, qui l'avait complimenter sur sa nourriture d'une façon aussi adorable qu’amusante, il fallait bien se l'avouer. Il viens donc la rejoindre à sa table,s 'installant en sirotant lui aussi un thé chaud, un thé noir pour être précis. Il sourit calmement en l'écoutant s'adresser à lui, lui faisant remarquer qu'il semblait bien plus en forme que lors de leur rencontre, ce qui était bien plus évident à voir qu'il ne l'aurait cru mais en soit, elle n'avait pas tord, pas le moins du monde. Il ferme les yeux doucement en souriant, reposant sa tasse calmement sur la table.

- Vous n'y êtes pas étrangère. Si je vais mieux c'est en grande partie, si ce n'est pas uniquement, grâce à vous. Mais je dois dire que vous m'avez surpris, vous voir dans cette tenue, ça m'as fait un choc. J'ai crû voir un instant la princesse d'un comte de mon île natale réincarnée sur scène.

Il rit alors un peu, en partie parce que ce compliment était vrai. Pendant un bref instant, en al voyant ainsi, il avait crû voir la princesse d’un comte qu'il aimait beaucoup étant enfant. Celui de Luxia, la princesse du royaume céleste qui avait eût la malchance de se perdre sur terre.. Même si finalement, l'histoire se termine plutôt bien vu qu'elle tombe amoureuse d'un fermier humain et fonde une famille avec lui. Mais bien sûr, il fallait revenir à un sujet plus important. Le nom de son amour défunt. C'est vrai qu’en y repensant, il n'avait pas mentionner son nom une seule fois.

- C’est vrai que je ne l'avais pas dis.. Xiangxing.. C’est comme ça qu'elle s’appelait. Elle était du genre énergique et taquine, mais aussi compatissante, à sa manière. De vous à moi, elle n'était pas très doué pour réconforté les gens mais... Peu importe à quel point elle était nulle pour ça, elle arrivait quand même à nous faire sourire. C'était vraiment une femme exceptionnelle, et en ce sens, je la revoit un peu en vous. C’est pour cela que je veut que vous gardiez sa guitare. Si je la garde, elle ne feras que prendre la poussière accrocher à un mur... Ce serait du gâchis et salirait a mémoire.

Il faut dire qu’en tant que patron et cuisinier du restaurant, il n’aurait plus vraiment le temps de pratiquer. Ce serait un vrai gâchis de ne pas faire usage de l’instrument, de réduire sa raison d'être à un objet décoratif servant à honoré la mémoire d'un mort. Et puis, ce n’est pas comme s'il en avait vraiment besoin, après tout, il n'allait jamais l'oublié, avec ou sans sa guitare sous ses yeux. Et puis, il était certain que si elle avait pût attendre Akisa jouer, c'est ce qu'elle aurait voulue. Il n'avait donc aucune crainte de troubler le repos de son amour perdu en lui donnant l'instrument, en fait, elle voudrait même qu'il le fasse, afin qu'il tourne la page. En tout cas, c'est le sentiment qu'il avait maintenant, qu'elle ne voudrait pas qu'il sabote sa vie en se privant de tout parce qu'elle n'est plus là pour partager ces moments avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rock & Food.

With Xue Shen
Rock & Food (pv Akiza) Tyrand10 Rock & Food (pv Akiza) Zolka_11


Curieuse. C'est un mot qui correspond bien à Akiza Kyoko. Est-ce une qualité ou bien un défaut ? Sûrement une contrainte pour la rockeuse qui est fille d'un parent détective. Son tempérament à souvent vouloir obtenir certaines réponses provient en réalité de son père disparu. Pourquoi ? Comment ? Où ? Sont des mots qui sortent parfois de ses lèvres innocentes et douces. Du poison à l'état pur créé par les gènes de son paternel qu'elle déteste tant. Néanmoins, sa question sur l'identité de la jeune femme anciennement propriétaire de la guitare est une curiosité normale pour n'importe quelle personne. Cependant, avant d'obtenir la réponse à son questionnement, Xue Shen évoque autre chose lorsque la Lady du Rock évoquait une amélioration pour le moral du propriétaire des lieux.

Akiza Kyoko une princesse d'un conte de l'île natale de Xue Shen ? Réellement ? Les rougeurs aux joues de la Rose se mettent à embellir le visage fatigué de la demoiselle. Elle est perturbée, surprise d'obtenir un tel compliment. Du moins, Aki pense que cela doit en être un, même si le terme sorcière serait plus merveilleux pour la coordinatrice Pokémon. « V-voyons monsieur Shen... » commence à bégayer Akiza en détournant son regard, horriblement gênée et perdue dans sa timidité. « Je ne faisais que chanter...tout simplement... » Un petit sourire illumine son visage au rire du Xue Shen. Ça lui permet en partie de calmer son rougissement...

Xiangxing est le prénom de l'ancienne guitariste qui avait visiblement réussi à voler le cœur du désespéré. Un nom exotique, porteur d'un charme bien rare. Ce prénom sera encré dans la boîte musicale de la chanteuse, qui une fois cette action réalisée, se met à penser qu'une musique dédiée à la défunte serait envisageable... La description qu'évoque Xue Shen de Xiangxing apporte un peu d'amusement et un infime désespoir à l'amoureuse du Rock. Elle aurait souhaité la connaître, pensant que sa mélodie s'accorderait assez bien avec celle de la défunte. Lentement, ses orbes océaniques s'abaissent d'une profonde tristesse. Aucune larme ne sera versée pour cette fois. Puis, un élément inattendu survient à la manière d'une gifle sur la joue gauche ou droite de Kyoko.

Xue Shen souhaite, demande, aimerait, que la Lady du Rock garde avec elle la guitare de Xiangxing. Froncement de sourcils, penchement de la tête d'Akiza sur la droite, réécoutant, rembobinant les paroles du cuisinier dans son esprit. Kyoko ne sait pas trop quoi dire au restaurateur. Ça la gêne d'accepter sa proposition et ça la gêne par la même occasion de refuser. La voilà tirée des deux côtés sans avoir une quelconque réponse à donner. Doucement, ses doigts agrippent fermement la tasse de thé qui se refroidit très lentement. « Êtes-vous réellement certain de vouloir me donner cette guitare, monsieur Shen ? » demande d'une voix neutre la demoiselle. Doucement, la chanteuse pose la tasse sur la table, provoquant un léger bruit presque discret au contact de l'objet sur le meuble. « Après-tout, je pourrais très bien accepter votre offre et ne jamais me servir de la guitare de Xiangxing. » Aki s'arrête un instant sur ses paroles, souhaitant en quelque sorte faire changer d'avis à l'homme en deuil. « Je pourrais être ce genre de personne à vendre par exemple ce bien. Ou bien le jeter à la poubelle. Voire même réécrire son histoire en prouvant sur cette guitare m'a toujours appartenu ou que je l'ai acheté dans un bric-à-brac. »

Si sa timidité prenait le dessus tout à l'heure, Akiza est désormais très sérieuse en voulant remettre en question le choix de Xue Shen à propos de la guitare. C'est un test oui, mais c'est également un acte pour ne pas faire regretter à l'avenir l'amoureux de Xiangxing. Alors croisant ses bras sous sa poitrine, formant une ligne droite avec ses lèvres, la chanteuse attend patiemment la réponse finale de Xue Shen. Souhaite-t-il toujours donner l'objet ou préfère-t-il le garder après les paroles de la jeune femme ?

Rock & Food (pv Akiza) Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
XUE Shen & KYOKO AkizaRp social
Concert live
Il ferme alors les yeux un instant, croisant les bras contre son torse en souriant légèrement avant de secouant lentement la tête de droite à gauche. S'il y avait une qualité dont il pouvait se venter, c'était sa capacité à juger les gens, il se trompait rarement quand à son jugement, et était plutôt confiant en ses capacités à déterminé le bon du mauvais, et s'il y avait bien une chose sur laquelle il ne doutait pars en cet instant précis, c'était qu'elle n'était pas aussi mauvaise qu'elle voulait le faire croire. Il sourit alors calmement, reprenant une gorgée de thé par la suite avant de reposé son regard d'or sur la jeune femme.

- Première chose.. Inutile d'ajouter le « monsieur » . Je vous ai ouvert mon cœur plus qu'à n'importe qui jusque maintenant, donc entendre ce mot de votre bouche est assez perturbant et puis je ne suis pas assez vieux pour ça, je n'ai que vingt ans après tout.


Il rit de bon cœur suite à cela. La voir si timide, puis soudainement sir sûr d'elle, c'était quelque chose d'à la fois adorable, et amusant. Il s'entendait bine avec en plus, chose rare pour lui qui préférait bien souvent ne pas s'attacher aux gens, justement par peur de les perdre, mais.. Il avait une certaine confiance quand au fait qu’elle ne disparaîtrait pas de si tôt. De plus, il n'avait aucune envie d'y penser pour l'instant, elle était de bon conseil et d'agréable compagnie.

- De plus.. Je ne crois pas un seul instant que vous soyez le genre de personne que vous décrivez. Celle que je vois devant moi est une femme débordante de vie, aussi radieuse qu'un soleil d'été, enjouée et compatissante, et surtout une passionnée. Je n'imagine pas une seule seconde que vous délaisseriez cet instrument. Au contraire, je pense même qu'il ne saurait être entre de meilleures mains que les vôtres. Par ailleurs, j'aurais une ultime requête à formuler. J'aimerais que vous restiez cette nuit, pour deux raisons.

Il ferme les yeux lentement par la suite, après tout, il proposait quand même à une femme de passer la nuit avec lui, enfin, pas dans ce sens là du terme, mais tout de même. Cela restait quand même relativement gênant surtout que.. eh bien en plus d'être assez connue, on ne pouvait pas dire qu'elle était désagréable à regarder. Mais bon,là n'était pas la question de toute façon.

- J'aimerais que vous partagiez le reste de votre soirée en ma compagnie, cela fait des années que je passe mon temps seul et.. J'avoue que je ne voit personne d'autre que vous pour passer du temps avec moi, si toutefois cela ne vous dérange pas et l'autre raison.. eh bien disons que Shuhuan m'as demander si elle pouvait passer un peu de temps seul avec votre Gardevoir, sans oublier Yinying, qui me tourne autour depuis notre rencontre pour s'amuser avec votre Fourbelin. Il est très joueur.

Il rit un peu en se grattant derrière la nuque, attendant toutefois la réponse de la femme, s'attendant véritablement à un refus, mais bon, pour le bien être de ses pokemons au moins, il se devait d'essayer. Surtout pour Shuhuan, qui rencontrait une Gardevoir pour la première fois de sa vie, forcement qu'elle voulait passer du temps avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rock & Food


Rock & Food (pv Akiza) Tyrand13
Rock & Food (pv Akiza) Alasto10
Il ne souhaite pas que la Rose énonce sa politesse envers lui. Le mot "monsieur" est de trop. Peut-être a-t-il raison. Peut-être a-t-il tort. Dans tous les cas, Kyoko sait ce qu'elle doit faire et au lieu d'y émettre des excuses, comme à son habitude, la chanteuse se tait. Le silence est une réponse pour la coordinatrice Pokémon et d'un simple sourire sa réaction est affichée au cuisinier du restaurant. Elle le laisse parler, sans y chanter sa mélodie tout en y dégustant son thé. Aki venait de se resservir un verre, à cause de cette boisson qui est son pêché mignon. Depuis son enfance, la chanteuse est amoureuse de cette eau chaude porteuse de différents arômes.

De ses mirettes océaniques, brillant d'un éclat rare et unique. La demoiselle aux cheveux roses arrange le chapeau de son gobelin. Un fil de tissu venait de se raidir, de se lever en devenant alors un étranger de l'harmonie des autres fils. D'une pincette, elle arrache la mauvaise herbe tout en se reconcentrant par la suite sur le cuistot qui se remet à parler. L'homme ou plutôt le jeune homme pour ne pas lui donner trop d'âge, semble déchiffrer la rockeuse comme s'il lisait dans un livre ouvert. Des notes sonnent vraies mais d'autres ont bizarrement un air étranger à son ouïe...

Puis, la douce ferme ses paupières en y découvrant les notes finales de la chanson de Xue Shen. Ses lèvres innocentes se transforment en une ligne droite, rendant a priori son visage impassible. « Je crains de vous décevoir Xue. » commence à chanter Kyoko en y ouvrant ses paupières pour dévoiler une marée gelée de ses cristaux. « Le seul intérêt de mon Fourbelin est porté sur cette Pokéball. » dit-elle en plaçant l'objet sur la table. « Zolka est cruellement amoureux de ma Ténéfix. S’il se montre gentil en apparence, mon gobelin est en vérité un vrai diablotin qui n'a que deux centres d'intérêt. Son amour et sa passion. » continue-t-elle en restant vague sur ses propos.

Elle baisse son visage, caressant une dernière fois les cordes de la guitare appartenant à la défunte. « Vous avez raison sur un point en particulier. Je ne délaisserais pas cet instrument. » Akiza redresse sa tête, dévoilant par la même occasion un faible sourire. « Mais sa place est à vos côtés et non à la mienne. Je ne peux accepter ce présent. » Ses mains déposent la tasse désormais vide sur le meuble en bois. Doucement, la demoiselle se lève tout en détachant ses cheveux pour les laisser respirer.

« Votre demande me touche, cependant mon cœur appartient à un autre. » avoue-t-elle en récupérant la main de sa Gardevoir. « Si vous n'y voyez personne à part moi pour dormir à vos côtés c'est que vous avez oublié d'ouvrir les yeux Xue. Vous trouverez une mélodie qui s'accorde à la vôtre, un jour. » Lui adressant un faible signe de main en guise d'un au revoir, la Rose se dirige à la sortie en serrant doucement sa main sur celle de sa fée. « Je vous souhaite une bonne continuation pour votre restaurant. Portez-vous bien, monsieur Shen. » dit-elle en quittant les lieux avec Flora, suivi de près par son Fourbelin tenant de manière protectrice la Pokéball de sa lutine dans ses griffes...

HRP: Merci pour ce RP Xue, je m'arrête avec cette réponse. ^^

Rock & Food (pv Akiza) Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Les chansons d'Akiza
» Rock & Roll (Mark)
» Party Rock [Capture]
» Rock'n Souls ! ♫ Terminée
» i'm blinded by the lights (akiza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération