Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Ballet Aquatique !
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Ballet Aquatique ! Miniature_282_EB Ballet Aquatique ! Miniature_181Ballet Aquatique ! Miniature_006_LGPEBallet Aquatique ! Miniature_395_XYBallet Aquatique ! Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Ballet Aquatique ! Miniature_350_EBBallet Aquatique ! Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Ballet Aquatique ! Miniature_531_EBBallet Aquatique ! Miniature_397Ballet Aquatique ! Miniature_668_%E2%99%80_XYBallet Aquatique ! Miniature_039_LGPEBallet Aquatique ! Miniature_264_Galar_EB
Ballet Aquatique ! Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Ballet Aquatique ! 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Ballet Aquatique ! Miniature_282_EB Ballet Aquatique ! Miniature_181Ballet Aquatique ! Miniature_006_LGPEBallet Aquatique ! Miniature_395_XYBallet Aquatique ! Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Ballet Aquatique ! Miniature_350_EBBallet Aquatique ! Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Ballet Aquatique ! Miniature_531_EBBallet Aquatique ! Miniature_397Ballet Aquatique ! Miniature_668_%E2%99%80_XYBallet Aquatique ! Miniature_039_LGPEBallet Aquatique ! Miniature_264_Galar_EB
Ballet Aquatique ! Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Ballet Aquatique ! 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Ballet Aquatique ! Miniature_282_EB Ballet Aquatique ! Miniature_181Ballet Aquatique ! Miniature_006_LGPEBallet Aquatique ! Miniature_395_XYBallet Aquatique ! Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Ballet Aquatique ! Miniature_350_EBBallet Aquatique ! Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Ballet Aquatique ! Miniature_531_EBBallet Aquatique ! Miniature_397Ballet Aquatique ! Miniature_668_%E2%99%80_XYBallet Aquatique ! Miniature_039_LGPEBallet Aquatique ! Miniature_264_Galar_EB
Ballet Aquatique ! Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Ballet Aquatique ! 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Ballet Aquatique ! [Plongée]

Feat. Evelynn, Staross



Fut le jour d'un retour en pleine mer. Il était temps, cela m'avait beaucoup manqué. Je repris alors une session de plongée avec la même compagnie. Cette fois-ci, je n'étais pas accompagné de Lokhlass ni d'Hyporoi mais d'une Staross qu'ils avaient nommé Evelynn et Eve pour les intimes. J'imaginais très vite la surnommer Eve pour une question pratique.
J'étais évidemment accompagné de mes propres Pokémons, mon fidèle Tiplouf du nom de Galan et... de Skoon qui était devenu un majestueux et beau Milobellus ! Les deux étant aussi rivaux et challengers l'un que l'autre, malgré des optiques et logiques bien différentes, ils jouaient tout de même dans la même cours. Si Skoon était direct tandis que Galan était plus dans la subtilité, une vraie guéguerre de mignonnerie avait débuté. Enfin, avec un Milobellus, il n'y avait pas que de la mignonnerie mais de la flamboyance qui était en jeu. C'était plutôt drôle de les voir se chamailler ainsi, même si je devais régulièrement reprendre Skoon qui semblait "oublier" qu'il était deux fois plus grand que lui. Mais méfiez vous de l'eau qui dort... l'adorable poussin aquatique était presque plus fort que lui si on comptait le temps passer à l'entraînement.

Bref, sur ce, reprenons notre découverte des fonds marins. Cette fois-ci, cela n'allait pas être une exploration comme les autres. En effet, nous n'allions que suivre Evelynn sur un trajet bien défini jusqu'à ce qu'elle nous amène à la barrière de corail. Elle était magnifique. A côté d'elle se trouvait un quintuple de Staris, telle était la raison primaire de notre venue. Cela n'allait pas être une excursion classique puisque nous allions... assister à un concert dansant d'étoiles de mer !
Menée par la Staross, maîtresse du ballet, elle guidait alors ses soeurs pré-évoluées dans une danse artistique des plus judicieusement maîtrisées. Si elles commençaient en douceur, cela commença vite à devenir très sérieux, du haut niveau - après tout, j'étais très bon public, mes yeux trouvaient de l'admiration dans beaucoup de choses donc bon... Le décor et l'ambiance autour de ce ballet aquatique devaient sûrement amplifié ces beaux sentiments.

—  Vous avez vu ça ? C'est parfaitement splendide !

Lorsque je tournais la tête, mes deux Pokémons étaient en train de se chamailler. Je soupirais en grognant. Ils ne savaient pas apprécier les beautés du monde en dehors de celle qui leur était propre... Il serait temps que je leur apprenne qu'ils n'étaient pas le nombril du monde.

Ces Staris ne pouvaient être sauvages pour faire certains de ces mouvements, me disais-je à un moment, mais elles étaient si envoutantes. Ce ballet était envoûtant. Qu'est-ce qui aurait pu gâcher ce ballet si mélodieux, si fantastique, si ce n'était son propre achèvement ?

—  C'est presque mieux qu'une excursion classique, un concert privé wouhouuu !

Ah, si, il y avait quelque chose. Cela pouvait être des Pokémons sauvages comme un Léviator, une erreur dans le ballet et ainsi elles finissait enquiller, mais... non, rien de tout cela ne se produisit. Mais, le ballet fut tout de même plus ou moins interrompu... par la plus grandes des stars du plancher.
Non, je ne parlais pas de Kyora, autrement elle ne respirerait plus à l'heure qu'il était, mais.... de Skoon. Le Milobellus se fraya un passage et se permit d'intégrer la chorégraphie comme si de rien était. Si le corps d'étoiles de mer fut perturber durant quelques secondes, elles finirent par se réadapter.
Et, je vous le payais en mille : Galan se décida également d'intégrer le corps du ballet. Cependant, si Skoon avait une grâce et une élégance naturelle ainsi qu'une certaine base dans l'esthétisme gestuelle, ce n'était pas trop le cas de Tiplouf. Sans son Regard Touchant et ses mimiques trop mignonnes, danser euh... non, ce n'était pas trop son truc.
Par chance, Eve semblait tout faire pour arranger les choses, coordonnant le ballet en prime abord, avant de se concentrer sur mes deux Pokémons Eau. Elle semblait satisfaite de danser avec les deux, ravie d'avoir deux nouveaux pseudos danseurs dans ses rangs.

— Maiiiis qu'est-ce que vous faites là, bon sang ? Ca vous arrive de rester tranquille des fois ? Non ?

Comment la situation pouvait-elle être pire ? J'espérais qu'elle allait s'arranger. Mais les astres au dessus de moi étaient du genre très ambivalent en ce moment.
@Galan&Skoon Que le plus beau l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ballet Aquatique ! Miniature_385_XY
Icone : Ballet Aquatique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ballet Aquatique ! Miniature_385_XY
Icone : Ballet Aquatique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ballet Aquatique ! Miniature_385_XY
Icone : Ballet Aquatique ! 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PLONGÉE

On ne peut pas vraiment dire que la situation allait s'arranger. Alors que les Pokémons sont en plein dans cette prestation aussi incroyable qu'étrange maintenant que tes Pokémon y ont prit part, au loin, une menace approche. Une créature qui ne semble peu ravis de l'agitation qui a troublé sa paix, dans un territoire qu'il considère comme le sien. Lentement, il se dirige dans votre direction, et quand les premiers Pokémon réalise qu'il s'approche, la panique survient brutalement.

Les spectateurs s'agitent, alors que la Staross et les Staris cessent leurs danses pour comprendre ce qu'il se passe. Mais il est trop tard, te voici face à un Octillery à l'attitude menaçante, qui n'hésite pas à vouloir vous blesser de ses tentacules et d'un jet toxique avec son attaque détricanon. Vraiment, il a fait de cet endroit son territoire et n'aime pas les visiteurs, encore moins humains. Tu peux cependant remarquer que l'une de ses tentacules n'attaque pas, chargé de tenir un objet que le Pokémon vient de trouver. Si cela t'intéresse vraiment, bien-sûr. Mais au cours de l'affrontement pour sauver ta vie, parce qu'il n'a pas l'air enclin à te laisser t'échapper, tu peux toujours essayer de lui prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Ballet Aquatique ! Miniature_282_EB Ballet Aquatique ! Miniature_181Ballet Aquatique ! Miniature_006_LGPEBallet Aquatique ! Miniature_395_XYBallet Aquatique ! Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Ballet Aquatique ! Miniature_350_EBBallet Aquatique ! Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Ballet Aquatique ! Miniature_531_EBBallet Aquatique ! Miniature_397Ballet Aquatique ! Miniature_668_%E2%99%80_XYBallet Aquatique ! Miniature_039_LGPEBallet Aquatique ! Miniature_264_Galar_EB
Ballet Aquatique ! Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Ballet Aquatique ! 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Ballet Aquatique ! Miniature_282_EB Ballet Aquatique ! Miniature_181Ballet Aquatique ! Miniature_006_LGPEBallet Aquatique ! Miniature_395_XYBallet Aquatique ! Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Ballet Aquatique ! Miniature_350_EBBallet Aquatique ! Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Ballet Aquatique ! Miniature_531_EBBallet Aquatique ! Miniature_397Ballet Aquatique ! Miniature_668_%E2%99%80_XYBallet Aquatique ! Miniature_039_LGPEBallet Aquatique ! Miniature_264_Galar_EB
Ballet Aquatique ! Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Ballet Aquatique ! 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
Ballet Aquatique ! Miniature_282_EB Ballet Aquatique ! Miniature_181Ballet Aquatique ! Miniature_006_LGPEBallet Aquatique ! Miniature_395_XYBallet Aquatique ! Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
Ballet Aquatique ! Miniature_350_EBBallet Aquatique ! Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
Ballet Aquatique ! Miniature_531_EBBallet Aquatique ! Miniature_397Ballet Aquatique ! Miniature_668_%E2%99%80_XYBallet Aquatique ! Miniature_039_LGPEBallet Aquatique ! Miniature_264_Galar_EB
Ballet Aquatique ! Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : Ballet Aquatique ! 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Ballet Aquatique ! [Plongée]

Feat. Evelynn, Staross


J'aurais dû parier sur ma poisse légendaire. D'une part, mes Pokémons avaient dérangé la continuité de la beauté du spectacle et... quelque chose approchait. Oui, nous n'étions plus seuls dans les environs. "Seuls", en tant qu'êtres qui imposaient une présence, sinon autrement beaucoup de bancs de Pokémons poisson se baladaient ici et là, mais ne faisaient que passer.
Au début, je ne ressentais qu'une légère tension au sein du corps de Staris, mais je ne m'inquiétais pas. Je pensais que c'était la présence de mon Milobellus et de mon Tiplouf perturbant leurs rangs. Oui, je ne doutais pas du danger qui approchant à grand pas.... jusqu'à ce que les spectateurs silencieux ne commencent à s'agiter. Un banc de Babimantas vint de jaillir hors d'un champs d'algues. Immédiatement, Evelynn et ses Stars s'arrêtèrent pour comprendre ce qui se passait, rapidement suivis par Galan et Skoon qui reviennent vers moi pour ne pas me laisser sans défense.
Mais... il était trop tard. Un Octillery venait de jaillir hors du champs d'algues et nous attaquait avec une allure menaçante. En particulier, il concentrait ses premières attaques, déterminantes, sur moi étant le plus près. Par chance, Galan et Skoon utilisèrent Abri pour s'assurer de la réussite de l'attaque. L'Octillery fut percuté par un Stari, ainsi qu'un deuxième et la Staross se mirent à tourner autour de lui.

Une fois que je fus hors d'atteinte, mes Pokémons faisant face au calamar menaçant et les Staris assurèrent un mur de protection en tournant autour de nous. Cependant, un jet toxique provenant de son attaque Détricanon vint à détruire nos rangs et les Staris furent dans l'obligation de fuir car il les prit toutes en chasse jusqu'à ce qu'elles ne sortent du territoire qu'il s'était auto-proclamé.
Ne restaient alors que mon Tiplouf, mon Milobellus et la Staross d'emprunt portant le nom d'Evelynn ou Eve pour les intimes.

Je maintenais nos positions, désireux de profiter de la plongée jusqu'à la dernière seconde. Cependant, Eve n'était pas d'accord car elle devait s'assurer de ma protection. Non, j'avouais, je n'avais pas voulu maintenir nos positions. Il me faisait trop peur, je n'avais jamais vu un Pokémon aussi menaçant. Alors, nous avons essayé de fuir, désormais pris en chasse.

J'étais beaucoup moins rapide que les Pokémons de Type Eau autour de moi et ces Pokémons sauvages étaient loin d'être aussi idiots que l'on ne pouvait l'imaginer. Octillery voyait que la Staross le repoussait toujours en tournoyant sur elle-même alors il a lancé une attaque pour la repousser et il parvint à me prendre le pied et entourer mon Tiplouf. S'il arrivait à échapper aux étreintes qui se resserraient, là, ce ne fut pas le cas... c'était ma faute, ma capture l'avait perturbé. Il piquait activement la tentacule en espérant qu'il soit libéré.

— Aaaaaah ! Al... à l'aide ! Galan, non ! Et bat les pattes, toi, lâche-moi sale bête !

Tout comme mon oisillon aquatique, je me débattais en espérant le toucher avec un coup de pied. Pendant ce temps, la Staross et Skoon tentaient de nous libérer.

Après une longue lutte, plus épuisante qu'angoissante - même si je craignais ne plus avoir assez d'oxygène pour rentrer à cause de cette agitation -, Skoon parvint, avec l'aide précieuse d'Evelynn, à nous libérer, à coup de Draco-queues et de Ligotages ou de Vibraquas. La confusion avait finit par faire lâcher prise à l'Octillery. Skoon vint me récupérer ainsi que Galan et il lança la capacité Soin pour régénérer plus ou moins notre santé - même si cela s'apparentait plutôt à un bien-être intérieur pour moi. Il était très fier de ses prouesses et il ne tardera pas à s'en vanter.

— Je... je crois que c'est fini. Ouf... j'en peux plus. On va rentrer se reposer... On en a assez fait pour aujourd'hui.

Je découvris ensuite que le poulpe détenait quelque chose dans l'un de ses tentacules. Je pointais vers le sol pour essayer de le récupérer. Si je récupérais une merveille à la suite de nos efforts, cela serait bien comme ça ils seront récompensés. Mais ce truc brillant n'était peut-être que le soleil, mais je n'espérais pas que ma poisse légendaire ne m'ait suivi jusqu'à là.
@Skoon Et encore une fois, qui est-ce qui est de nouveau la pièce maîtresse ? Toujours, le seul, l'unique... Skoon le Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le ballet aquatique - rp solo
» Le ballet d'Odette [Capture solo]
» L'art Aquatique ! [Mission] Lise & Jun
» Balade aquatique [plongée solo]
» Balade aquatique ! [Plongée solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération