Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Maelle Leslie Dassylva
Feat. Kaori Miyazono - Your Lie In April
18 ans
Étudiante
15.01.03
Aucune Faction
Lumiris
Habite à Kishika
Elle
Éclipse
Solaire
Fière
Investie
Discrète
Indécise
Routinière
Maelle sourit parce que le monde serait d'une morosité sans fin s'il était privé de la candeur de ses fossettes.

On lui a souvent dit que rien ne l’atteignait, que rien ne pouvait ternir la lueur dans ses yeux. Cette lueur que l’on réserve aux gens heureux.
Maelle n’a jamais contredit, n’a jamais souhaité briser le mythe ou détruire l’illusion d’être montagne lorsqu’elle se sent simple branche : fragile, sèche, inflammable.
Elle n’est pas triste.
Elle est même plutôt optimiste ; prête à se dresser contre vents et marées, mais sans jamais oublier qu’elle n’a rien de moins humain que l’ensemble de l’humanité. Elle est cette oreille toujours disponible, cette main toujours tendue… Mais elle possède ses propres limites qui, même si elles sont trop souvent repoussées, ne disparaissent jamais comme par magie.
Mais qui a vraiment des soucis en présence d’elle ?

Du haut de ses dix-huit petites années, Maelle ignore encore beaucoup trop de choses.
Quand on le lui demande, elle répond souvent qu’elle se sent perdue face à l’immensité d’un monde qu’elle ne connait finalement que trop peu.
Elle s’imagine souvent les choix comme des entités immuables sur lesquels il ne faut surtout pas se tromper. Ainsi, la moindre petite décision à adopter devient le théâtre de mille angoisses insensées.
Placez notre héroïne devant une question et admirez ; admirez son regard s’échapper, ses mains se triturer et ses mots s’entre-buter. Aussi écoutez. Écoutez-la changer d’avis un milliard de fois, vous raconter chaque chapitre de sa vie et justifier la moindre de ses idées.
Parce que Maelle a souvent peur de se tromper, peur de regretter.
Elle déteste savoir qu’un chemin restera à tout jamais inexploré, qu’elle ne pourra jamais prendre de décision parfaitement éclairée.

Mais elle se console, car elle se sait pleine de bonne volonté et, surtout, désireuse de ne blesser personne.
Elle veut juste le meilleur pour tous et chacun, tout en se sachant trop inexpérimentée pour prétendre à une perfection qui n’est pas de ce monde.
Mais Maelle essaie. Elle essaie fort.
Elle veut que le monde brille du même éclat que le sien, que jamais il ne regrette d’avoir croisé sa route ou fait un bout de chemin auprès d’elle. Elle veut se graver dans l’esprit des gens, laisser un souvenir positif que jamais le temps n’effacera.

Et même si c’est impossible, même si elle est consciente que tout le monde ne se soucie pas de sa petite existence, Maelle s’en moque.
Elle a cette grandeur d’âme, cette habilité à savoir que c’est irréalisable, mais qu’il ne coûte jamais rien d’essayer.

C’est que la belle est tenace.
Toujours prête à se battre, à remonter le courant… Et quand elle promet qu’elle ne lâchera pas, que jamais ses doigts ne se détendront, c’est que, les grandes lignes de sa promesse, elle les tiendra. On ne se débarrasse pas de Maelle comme d’un mauvais rhume, il ne suffit pas de détourner les yeux pour espérer qu’elle disparaîtra.
Maelle s’attache aux gens, elle s’attache de tout son cœur et tout son âme.
Les gens qui comptent, ils comptent jusqu’à la fin. Et même si les chemins se séparent, même si la relation est ponctuée à la fois de déceptions et de trahisons, Maelle ne cessera jamais de se faire un sang d’encre pour quelqu’un qui a leur le malheur de se loger dans un coin de son cœur.
Mais c’est un couteau à double tranchant… Car, ses propres maladresses, Maelle, elle aimerait bien qu’on les efface, que jamais elles ne soient prises en compte.
Elle aimerait que rien n’entache son image, que ses bavures ne soient jamais considérées… Mais les gens répondent rarement au donnant-donnant comme elle se force à l’appliquer. Et toutes les fois où son regard se frotte au dédain dans celui d’un proche, Maelle ne peut empêcher son cœur de saigner.

Parce qu’elle pardonne bien plus que ce le commun des mortels sait pardonner.
Parce qu’elle se laisse définitivement marcher sur les pieds… Et qu’elle s’étonne que tout le monde ne soit pas de la même docilité.

Visage aux rondeurs tenaces de l’adolescence ✦ Yeux bleus, souvent considérés comme un peu trop grands pour être harmonieux ✦ Sourire éclatant, omniprésent ✦ Pomme d’Adam encore bien visible ✦ Voix aux intonations bien féminines, fruit de nombreux efforts ✦ Cheveux blonds presque constamment attachés ✦ Aime bien porter des vêtements courts afin de mettre ses jambes en valeur ✦ Fan de boîtes à musique ✦ Toujours un livre dans son sac, rarement le même plus d’une semaine ✦ Aime bien écrire des poèmes sur lesquels jamais aucun regard ne se pose ✦ Angoissée face à l’avenir ✦ Nom officiellement changé sur les papiers d’identité ✦ Amour incompréhensible des métros ✦ Ne joue pas de violon ni d’aucun autre instrument ✦ Lorsque les sentiments sont trop violents, se réfugie toujours au creux de la dernière rangée de la bibliothèque où elle a l’habitude de se rendre ✦ Aime apprendre de nouvelles choses ✦ Parfois un peu immature ✦ S’énerve facilement aux jeux vidéo ✦ Déteste le froid ✦ Déteste aussi le chaud ✦ Aime bien empirer le moindre maux, la moindre petite maladie ✦ Solaire ✦ Aime particulièrement s’endormir sur l’épaule ou les cuisses de quelqu’un ✦ Souhaite devenir archiviste ou documentaliste… Mais est-ce vraiment la bonne décision ? ✦ Trouve que c’est compliqué de vieillir ✦ A un peu peur de grandir, de changer, d’évoluer ✦ Entretient souvent des discours et des pensées contradictoires ✦ S’appelait Alexis à une autre époque ✦ Ne s’énerve pas lorsqu’on la misgenre, corrige tout simplement ✦ Veut tout connaître de l’histoire de Lumiris, sans la moindre exception ✦ Fière de savoir que les explorateurs sont arrivés en 1959 ✦ Maladroite
On lui a dit de Zuko qu’il était le Pokémon d’une ancienne championne d’arène et qu’il avait le sang d’un vainqueur dans ses veines… Mais Maelle n’a que peu d’intérêt pour ce genre de chose.
Offert à elle il y a quelques mois déjà, son nouveau protégé lui a été confié par l’instinct protecteur de ses parents dans l’espoir de lui octroyer un peu de ce courage censé lui faire défaut…
Sauf que Maelle n’a jamais manqué de bravoure face à l’adversité ou la vie qu’elle s’est infligée.
De ce fait, le growlithe est vite devenu un égal plutôt qu’un protecteur… Mais qu’importe, car elle tire beaucoup de sa présence. Leur relation n’est pas encore aussi profonde qu’elle pourrait l’être, mais l’existence du petit Pokémon fait écho en la Dassylva qui ne saurait se passer de lui désormais.
Zuko
Caninos
Mâle
Vaillant
Félicitations, c’est un garçon!
Furent les premiers mots censés qualifier Alexis.

Un garçon. : un garçon aux yeux rieurs et au sourire ravageur.

Il deviendra un vrai tombeur!
S’amusaient ses tantes sous le rictus bienveillant d’une mère qui, comme tout parent, songeait souvent au devenir son unique enfant.

Ou un grand sportif!
Espérait simplement son père, ce qui n’était pas non plus pour déplaire.

Un athlète gourou des cœurs.
On nourrissait de grands espoirs pour le premier petit enfant de la lignée Dassylva. Si bien est que, au jour de sa naissance, Alexis portait déjà tout un bagage d’espérances et d’objectifs qui n’étaient pas les siens.
En lui, ils avaient placé l’ensemble de ces rêves trop longtemps nourris et inéluctablement rattrapés par la réalité.

Mais peut-être que ce serait différent, pour lui.

Wore them lips in the cold, it was matching green
Les yeux gorgés de fébrilité, il tend son bouquin à la gentille dame derrière le comptoir.
Alexis ne parle pas.
Parce que les mots lui manquent souvent, parce qu’il se laisse souvent impressionner par la simple clarté d’un sourire sans la moindre arrière pensée. Alexis, il n’est confiant qu’au travers les livres et les images imprimées.
Alexis, il ne prend vraiment vie qu’entre les pages et les lignes. Dans son monde imaginaire, dans les histoires qu’il s’invente par-dessus celles déjà existantes, il se sent en contrôle.
Le Dassylva n’est pas un sportif comme son papa l’espérait, mais ce n’est pas grave parce qu’il ne vient pas d’un monde où les espérances priment sur l’amour d’un père pour son enfant.
Et puis, sa mère trouve ça bien qu’il s’instruise, qu’il soit un garçon aussi curieux et critique.

Sept ans après sa naissance, elle se  dit qu’il sera peut-être un grand écrivain ou un éditeur célèbre.
Les temps changent, mais les gens peu.
À chaque année qui passe, elle continue d’imaginer quel avenir il aura, de quels honneurs on le couvrira… Parce que Alexis n’aura pas une vie ordinaire, c’est elle qui le dit.

In the morning, she would take her mother's wedding ring
Alexis, il sourit, brille, rayonne.
C’est de cette légèreté, de cette énergie quasi nucléaire, dont sont composées ses plus jeunes années.

Si bien est que, lorsqu’il lève la main pour répondre à une question, l’institutrice ne peut que lui renvoyer  une fraction de sa bonne humeur. « Je t’écoute, Alexis. » Et rien ne saurait entacher sa fierté, cet éclair d’assurance lorsqu’il sait ce que d’autres ignorent. « En 1959 madame. C’est en 1959 que les explorateurs sont arrivés à Lumiris... » Nul besoin d’être félicité ou récompensé.
Alexis a passé toute sa vie dans les livres d’histoire, à éplucher toutes les références possibles traitant du passé aussi orgueilleux et mystérieux de sa région natale.

Lumiris, il l’a connaît.
Car il en est passionné.

Le garçonnet fait la fierté de ses parents, car, même s’il est discret, il est animé et fort d’exister.
Son sourire n’a pas changé, ne s’est jamais fané.

Mais, du haut de ses onze ans, sa maman s’inquiète parfois.
Parce qu’il passe beaucoup de temps enfermé dans sa chambre, la tête penchée entre les lignes de tous ces vieux bouquins dont elle ignore jusqu’à la véracité… Mais elle se rassure, car elle est convaincue désormais qu’il deviendra un grand historien ou archéologue.
Alexis a peu d’amis, mais qu’importe : c’est un enfant brillant et intéressé. Il est de ceux qui ne demandent qu’à connaître là où d’autres n’entendent qu’à se taire.
Alors même s’il n’est pas entouré, même si on a tendance à l’oublier, l’essentiel c’est que, en chemin, il soit bien accompagné.

Et, chez les Dassylva,  d’aucun n’ose penser que renfermé est un synonyme de désespéré.

But she can't be herself when she's somebody else
Parfois Alexis se sent différent, il se demande si quelque chose ne va pas.
Lorsque son regard se détourne de certaines activités, il réaliste soudain qu’il lit pour s’oublier. Il ressent en lui comme un inconfort constant, comme une incertitude qu’il est incapable de qualifier.
Et il n’y que lorsqu’il franchit la porte de la bibliothèque - celle-là même au sein de laquelle il est désormais volontaire, et qu’il salue cette employée presque trop souvent croisée, qu’il a l’indescriptible impression que les pièces s’emboîtent enfin, que tout se replace autant dans son cœur que dans son corps.
En réalité, Alexis ne vit qu’en cessant d’exister.

Depuis qu’il a quatorze ans, sa délicatesse lui vaut quelques railleries.
On questionne son orientation et ses préférences sur des questions auxquelles il n’a jamais songé.
Le garçon ne comprend pas en quoi cela intéresse tant les autres enfants, mais il ne leur donne pas le pouvoir dont ils rêvent tant.
Il n’est pas un briseur de cœurs comme ses tantes le prédisaient, mais c’est un briseur de malheur.
Parce que rien ne l’atteint, parce que son sourire éclaire toujours autant les nuits sans fin dont se composent certaines prunelles.

Sa maman le regarde aller. Elle est fière de son enfant, mais se demande maintenant s’il ne deviendra pas un simple bibliothécaire, s’il s’intéressera vraiment aux grandes études dont ils rêvaient tant.
Mais elle se dit que le bonheur de son rejeton prime sur ses attentes sans doute démesurées et même Papa ne peut s’empêcher d’acquiescer.

Leur enfant différent, ils ne cesseront jamais de l’admirer.

She was only seventeen sixteen
Alexis est étranger aux subtilités dont se composent cette vie-ci, mais quand il l’a entendue, il a compris.
Ce malaise qui ne le quitte plus, que son propre reflet remue sans cesse, possède désormais un nom et un bagage de responsabilités qu’il doit apprivoiser.
Alexis se questionne à savoir s’il est capable, s’il a le courage de surmonter les épreuves qui l’attendent. Il n’a jamais été un garçon courageux, mais peut-être sera-t-il une fille un peu plus audacieuse?

À seize ans, elle renaît devant le vidéo d’un coming out qui ne la concerne même pas, mais dont chaque mot résonne jusqu’au plus profond de son petit être incompris.
C’est arrivé par accident, rien ne l’avait préparée à la justesse de ce qu’elle s’apprêtait à découvrir sur elle-même, sur toutes ses interrogations restées trop longtemps sans réponse… Mais désormais, elle sait.
Toutes ces années passées à s’interroger, à remettre en question des choix contre lesquels elle ne pouvait s’élever, prennent un sens auquel qu’elle n’avait jamais souhaité regarder.
Parce qu’elle sait.
Elle sait que ça fait peur, qu’il n’existe pire terreur en ce monde.
La différence est inquiétante, mais pas autant que l’idée de soixante années passées à ne pas s’aimer.

Et pour la première fois, maman ne sait plus ce qu’elle deviendra.
Elle est perdue, comme bon nombre de parents. L’avenir l’effraie plus qu’il effraie Maelle dont le sourire ne cesse jamais d’exister.
L’inquiétude la ronge, mais certainement pas la honte.
Elle et son papa savent que le chemin sera long, qu’ils ont perdu un fils au profit d’une fille, mais qu’ils ne cesseront jamais de chérir l’être qu’ils ont conçu.
Les maladresses ponctueront désormais leur vie privée, leur quotidien autrefois bien rangé, mais ils la soutiendront. Dans la peur comme dans l’adversité et sans l’ombre d’une hésitation.

Is there any life on Mars?
Maelle a entamé des études en documentation.
Quand elle a décrété vouloir devenir Archiviste, sa mère n’a pas tout compris… Mais l’assurance de sa fille a suffit à la convaincre qu’il était temps pour elle de voler de ses propres ailes.
À dix-huit ans, la jeune femme trouve peu de réconfort en l’avenir, mais admire sans cesse le présent.
Elle vit au jour le jour, sans se soucier à la fois des regards et des commentaires dont on la couvre parfois.

Maelle est impliquée; elle s’est découvert une voix et un désir d’aider.
Elle est l’héroïne de ses parents.
Car les jours ne sont pas toujours beaux et demain n’est pas toujours glorieux… Mais jamais elle ne se plaint.
Maelle s’est dressée d’une fierté qu’on ne lui connaissait pas.

Désormais, quand elle confronte son regard à la glace, ce ne sont plus les poils récalcitrants ou cette désagréable pomme d’Adam qu’elle y voit, mais de grands yeux curieux et une magnifique chevelure de blé parfaitement coiffée.
Elle aime la personne qu’elle est devenue, quand bien même sa décision ne fait pas l’unanimité.
En tant que jeune adulte, jamais ne s’arrête aux commentaires désobligeants ou aux regards déplacés. Elle brille, tout simplement.
Du jour au soir, toujours de la même intensité.
À Maelle, jamais on ne fait d’ombre.

Maelle est le noyau de son propre soleil, le centre de son propre univers.
Et même si elle est perdue face à l’avenir, même si elle ignore de quoi demain sera composée; elle fonce à tête baissée.
Pourquoi les Éclipses ?
Elle est passionnée Mae.
Elle aime apprendre et découvrir, mais rien ne la fascine autant que l'histoire des hommes et des pokémons ont foulé le bout de terre sur lequel elle vit. Les gens qui l'ont précédés sont l'objet d'une véritable obsession dont Mae espère bientôt tout découvrir.
C'est son objectif, son unique but dans la vie. Mordue d'histoire, elle possède une véritable soif de connaissance difficile à combler et elle n'entend qu'à s'épanouir de ce côté.
Pour elle, les éclipses étaient à la fois le choix le plus évident et le plus facile. Non pas parce que les autres ne convenaient pas, mais parce qu'elle y a plutôt vue comme une évidence.
Pseudo(s): TakeItEzy
Âge: 24 ans
Localisation: Montréal (Québec)
Pronom(s): Il/Lui
Comment nous as-tu trouvé ? // C'est mon 9ème (et dernier stp, j'en ai marre d'écrire des présentations) reroll, t'as besoin que je te raconte ma vie à chaque fois ? Rlly ? >:v
Ton Pokémon préféré ? // Milobellus 4ever.
As-tu un parrain ? // À ce stade de l'aventure, je suis mon propre parrain.
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // [Réponse en chargement]
Un dernier mot ? // Tbh, je pensais vraiment pas faire de quadruple compte. J'en désirais aucunement et j'étais pas prêt à m'investir autant... Sauf que Mae, ça fait longtemps qu'elle me trotte dans la tête. À ce stade, je crois même que ça se compte en années... Et je pense, tout compte fait, que Dusk est le meilleur endroit pour la faire naître. Donc j'ai cédé. Pas à un QC, à Mae.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Hogan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8227-dreamin-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8225-glory-cael https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8220-we-walk-as-lions-cael
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 4rn4 ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Qa81 ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_579_XY

Fire
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 8k7h ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_636_XY

Fairy
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Jade.Tarsalevo1mini ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Jade.Mysdibulemini

Randoms
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_627_XY ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_403_XY
Icone : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Caelh_22
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Cael Hogan
Identité du dresseur
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 4rn4 ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Qa81 ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_579_XY

Fire
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 8k7h ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_636_XY

Fairy
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Jade.Tarsalevo1mini ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Jade.Mysdibulemini

Randoms
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_627_XY ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_403_XY
Icone : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Caelh_22
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 311
Née le : 15/08/1996
Age : 27
Région : Kalos (Romant-Sous-Bois)
Pokédollars : 128
Stardust : 378
Stardust utilisés : 175
Equipe pokemon : Psychic
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 4rn4 ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Qa81 ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_579_XY

Fire
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 8k7h ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_636_XY

Fairy
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Jade.Tarsalevo1mini ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Jade.Mysdibulemini

Randoms
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_627_XY ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_403_XY
Icone : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Caelh_22
blanc
blanc
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Bellamy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9350-bloom-aventures-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9325-she-dreamed-about-fairy-tales-dossiers-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9310-a-flower-among-flowers-abigaelle
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 421-s ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Yabd ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Abbie_meganium_1

FLORAL
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Af4l ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Abigaëlle Bellamy
Identité du dresseur
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 421-s ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Yabd ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Abbie_meganium_1

FLORAL
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Af4l ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 421-s ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Yabd ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Abbie_meganium_1

FLORAL
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Af4l ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Bonjour jolie demoiselle -
Sache que tu es belle
Telle une hirondelle battant des ailes.
J'ai hâte de découvrir Maelle. <33
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Louvet
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8378-cahier-d-ambroise https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8377-t-card-ambroise#116861 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8376-ambroise-pare-au-depart
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 418 ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 104
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 170
Icone : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Ambroise Louvet
Identité du dresseur
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 418 ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 104
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 170
Icone : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 274
Née le : 06/12/2003
Age : 20
Région : Sinnnoh
Pokédollars : 4057
Stardust : 796
Stardust utilisés : 259
Equipe pokemon : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 418 ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 104
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 170
Icone : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 79205811
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
C'est un joli thème à aborder en RP ^^ Amuse toi bien avec ce QC <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous pour cet accueil chaleureux ♥
Vous êtes doux tout plein.
Et je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou !
Double poste pour annoncer que ma fiche est enfin terminée sous menaces de Valou qui m'a dit un truc du genre "Je fais pas tel truc/te laisse pas faire tel truc tant que t'as pas terminé Mae".

Bref, c'était une histoire de droits tout ça.
Et j'ai envie d'être un elfe libre.

Pis de RP avec Mae.
Wow, je raconte ma vie. Pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_745_Diurne_SL

Glace
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_698_XY ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_478_XY

Électrique
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_587_XY❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_479_XY
Icone : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_745_Diurne_SL

Glace
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_698_XY ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_478_XY

Électrique
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_587_XY❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_479_XY
Icone : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_745_Diurne_SL

Glace
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_698_XY ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_478_XY

Électrique
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_587_XY❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_479_XY
Icone : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Je l'aime.

Je crois que tu le sais déjà. Je l'ai (pas assez) répété. Je l'aime. Elle est belle. C'est la plus belle de toutes, je l'aime et je veux lui tenir les mains devant l'autel frhuihruigh

Ta plume me fracasse, Maëlle me fracasse.
Elle est juste belle.

Je suis si heureuse de la voir, et j'ai si hâte de la voir évoluer ici, pis hâte qu'on RP, hâte de tout ce qui te concerne et la concerne.

Citation :
Elle a cette grandeur d’âme, cette habilité à savoir que c’est irréalisable, mais qu’il ne coûte jamais rien d’essayer.
Je l'aime. 😔

Citation :
Leur enfant différent, ils ne cesseront jamais de l’admirer.
Cette phrase me frhugihrugh.

Je l'aime.
Je t'aime.

Epouse-moi stp.

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_745_Diurne_SL

Glace
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_698_XY ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_478_XY

Électrique
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_587_XY❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_479_XY
Icone : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_745_Diurne_SL

Glace
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_698_XY ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_478_XY

Électrique
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_587_XY❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_479_XY
Icone : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_745_Diurne_SL

Glace
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_698_XY ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_478_XY

Électrique
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_587_XY❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Miniature_479_XY
Icone : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Au fait, salut, j'ai jamais lancé le dé chroma ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 334
Icone : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 334
Icone : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 334
Icone : ❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Audrey R. Davis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
❝ Qu'est-ce que je peux faire si tout autour de moi est lacunaire? - Maelle Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un retour aux sources... pour tout faire péter | Ft. Aria Kahay
» Tout feu, tout flamme ! |Terminée | Reroll de Zenji
» Quitte à ne rien faire, autant faire quelque chose non ? | Joshua Ayslin [Terminée]
» Faire des maths c'est bien... Quand on a rien à faire
» Tout Feu Tout Flamme (mais pas que) {Feat. (Tritox de) Cynthia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération