Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Hubert? Amènes-moi un café, tu veux bien? Bien noir et corsé, comme je les aime, d’accord?

Le vieux majordome s’inclina, sa grande moustache argentée se dandinant alors qu’il répétait ce que je venais de lui demander, comme pour le garder en mémoire alors qu’il quittait ma chambre d’antan. Moi, je m’assurai de fermer et barrer la porte derrière lui, pressant mon oreille droite contre le bois jusqu’à ce que je n’entende plus les pas lents s’éloigner. Ça prit deux bonnes minutes, mais à la seconde où je fus satisfaite, je me lançai sur le lit, riant comme la gamine que j’étais autrefois. Étalée parmi les draps immaculés, je me mis à rouler, lançant mes chaussures d’un habile coup de pied vers l’âtre sombre.

Je me dis que ça a dû alerter mes Pokémons, car ma ménagerie finit par apparaître au pied du meuble. Vénus finit par monter pour m’accompagner, trouvant son confort au sein d’un oreiller brodé d’or où elle finit par se rouler en boule, comme l’aurait fait un félin. Les autres, moins familiers avec les lieux, se mirent à explorer. Je vis ma Ramoloss et ma Bulbizarre inspecter la bibliothèque pleine de livres romantiques à l’eau de rose. Un must, pour toutes les adolescentes qui se respectaient! Midas alla se percher sur le lustre de cristal pendant au plafond en cathédrale. Les autres étaient restés chez moi, à faire je-ne-savais quoi. Probablement à mettre le bazar, connaissant le tempérament de mon Rapion et la gourmandise de mon Gloupti. Bah, ce serait un souci pour plus tard.

Ça dura quelques temps, puis je finis par reprendre un peu de ma superbe, poussant un long soupir mêlant dépit et lassitude. Ça me manquait un peu, que de courir partout dans les corridors toujours reluisant du manoir Merrywind, ignorante des misères du monde et des responsabilités de la vie d’une adulte. Combien de vases et miroirs avais-je fracassé alors que l’on me courait après pour me ramener auprès de mes parents adoptifs. Oh, comme ils me grondaient, quand j’avais le malheur de briser une œuvre apparemment de grande valeur. Par chance que j’étais trop petite pour rembourser le tout, sinon ma facture serait bien vite montée au-delà de toute espérance!

Finalement, je finis par me relever, me tenant bien droite et ajustant ma chevelure d’or comme si rien ne s’était passé. Il était tout simplement hors de question que je me fasse surprendre pendant que je faisais des simagrées. J’avais beau avoir grandi entre ces murs de marbre blanc, je tenais quand même à garder cette figure assurée que je maintenais depuis mon dixhuitième anniversaire. Il en fallait si peu, après tout, pour que la maison en entier ne se mobilise en cas de pépin… J’étais forte et indépendante, pas besoin de me faire sauver par un prince charmant! Franchement, quelle idée arriérée!


♥~♥~♥~♥~♥


- Alors, Hubert? Combien de temps encore avant que Daddy n’arrive?

Le vieillard haussa les épaules, sortant sa montre à gousset de la poche de son costard d’ébène brodé d’or pour me donner l’heure. Tsk. Et dire qu’il avait pris la peine de me dire d’arriver avant le dîner, chose que je m’étais d’ailleurs efforcée de faire en arrivant à dix heures tapantes... Énervée, je froissai encore plus la lettre que je tenais entre mes doigts, et je me mis à taper du pied sur le tapis épais. Deux heures de retard. Quelle excentricité allait-il vanter, cette fois, pour expliquer tout ça, mon paternel, hmm? Une nouvelle statue ou un arbuste à l’effigie d’un Pokémon légendaire pour décorer les jardins devant la maison? Ou pire encore, un nouveau Pokémon pour s’accaparer l’attention? Et moi, il voulait absolument que je poireaute dans le grand salon, apparemment, à admirer les divans et les étagères de chêne massif. Au moins, son message parlait d’une surprise... Ma foi, elle avait intérêt à être de taille, car sinon, j’allais lui laisser comprendre ma façon de penser!

Je finis par craquer. C’en était trop, je ne pouvais plus attendre! J’entendis le majordome protester, mais je fis la sourde oreille et sortis quand même ma pipe de mon sac, avec la ferme intention de m’allumer de quoi me calmer un minimum les nerfs. Oh, certes, mes parents avaient horreur de la fumée à l’intérieur, mais là, j’avais une très bonne excuse. Puis, le regard noir que je lançai à Hubert suffit à le faire taire. Le pauvre vieux se contenta de soupirer, puis il s’éloigna, me laissant à ma petite rébellion. Bon, pas si rebelle que ça, j’allai me poser près de la fenêtre. Au moins, de là, je pouvais voir les voitures, seules présences mécaniques au sein du paysage multicolore des fleurs de maman. Enfin, si on ne comptait pas la fontaine à l'effigie d’une Oratoria au beau milieu de l’allée.


- Hmm?

J’aperçus enfin mon père adoptif devant la porte, et je crus apercevoir une autre silhouette à ses côtés, que je ne reconnus pas. À peine avais-je eu le temps de voir l’éclat blanc de ses vêtements qu’il avait disparu à l’intérieur. Bah. Ce n’était sûrement qu’un nouvel arrivant qui s’ajoutait à la liste des domestiques. Ou alors était-il le remplaçant de notre vieux fossile? Peu m’importait. En fait, je n’eus pas beaucoup de temps pour me pencher sur la question, puisque mon paternel tournait enfin la poignée de la porte pour pénétrer au sein de la salle. Je le vis m’offrir son plus beau sourire alors qu’il approchait, mais son expression changea bien vite en apercevant la perche fumante entre mes doigts. Je souris en y lisant une pointe de dégoût, si vite camouflée par un rire malaisé. Oh, quel hypocrite! Il savait pourtant très bien d’où j’avais pris cette habitude!

- Tu es en retard, Daddy. Même moi, je ne prends pas autant de temps à me préparer.

Je ne me rendis compte de mon ton sec qu’une fois que les mots eurent passé mes lèvres, portés sur l’air par un nuage blanchâtre. Oh, je ne me reprochais rien, au contraire. Juste, je me rendis bien compte de l’ironie qui nous prenait alors. Combien de fois, quand j’étais gamine, la situation avait-elle été inversée? Beaucoup plus souvent que ce que je ne serais prête à avouer.

Il avait l’air prêt à aller jouer au golf, en tous cas. Avec ses pantalons kaki et son polo vert feuille, puis ses verres fumés sur le nez, je me doutais bien qu’il n’allait pas s’éterniser. Mais s’il croyait qu’il allait pouvoir s’en tirer aussi vite, il se mettait le doigt dans l'œil!

C’est sur cette pensée que je me remis à sourire, un ricanement me prenant alors que je m’imaginais à quel il avait l’air ridicule hors de son smoking habituel. À ce sujet, d’ailleurs, je finis par enfin remarquer le blondinet qui était entré avec lui. Il avait des allures de prince charmant tout droit sorti d’un conte de princesses, avec ce costume blanc brodé d’or. Je me disais bien que, en plein soleil, on devait l’apercevoir à des kilomètres à la ronde, celui-là!


- Cynthia, voici Jaden. C’est lui qui prendra soin de toi, désormais. Amusez-vous bien!

Je manquai de m’étouffer sur le coup. Je me mis à tousser comme si c’était la première fois que je fumais, regardant tour à tour le dénommé “Jaden”, puis ce bougre qui était en train de quitter la salle en entraînant Hubert avec lui, ses épaules sautillant pour montrer qu’il retenait tant bien que mal un fou rire. Oh, le salaud!

- D-Daddy! Qu’est-ce que c’est que cette histoire? Tu te fous de moi, bordel!?!?

Le fracas de la porte contre son seuil fut ma seule réponse, ainsi que l’écho d’une hilarité que je ne reconnaissais que trop bien. Je poussai donc un soupir, puis je dardai mon regard accusateur vers le nouveau venu.

- Au moins, ça explique l’accoutrement de prince charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Gunner
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8582-les-archives-de-jaden#120431 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8581-t-card-de-jaden#120430 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8575-jaden-gunner-fiche-terminee-tc
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 723La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 037La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 058
Icone : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Jaden Gunner
Identité du dresseur
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 723La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 037La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 058
Icone : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 723La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 037La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 058
Icone : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Il avait voulut changer de vie. Il avait voulut faire autre chose, mais ses talents étaient malheureusement connus. Malgré tous ses efforts, Jaden devait se rendre à l'évidence: Il allait toujours être un garde du corps. C'était du moins ce que les gens semblaient assumer lorsqu'ils le rencontraient. Peut-être que ce n'était pas plus mal en fait. Il y avait quelque chose de gratifiant à savoir que d'autres souhaitaient compter sur lui.

Il ne s'attendait plus vraiment à dénicher quelque contrat, mais à sa surprise, un homme était venu vers lui pour lui proposer du travail. Étant quelque peu sans le sous depuis son arrivée en région, Jaden avait accepté.

D'après ce que son "employeur" lui avait mentionné, il s'agirait de la protection de sa fille, son précieux trésor qu'il allait pouvoir rencontrer au sein de la riche demeure familiale. Pour l'occasion, le jeune homme s'était vu demander de se vêtir de manière formelle.

La dégaine de son employeur, le ton qu'il prenait, la qualité des vêtements qui l'habillaient lui mettaient la puce à l'oreille que ce qu'il entendait par formel était hors de prix. Pour la peine, le blondinet avait dut échanger sa première paye contre un habit convenable à l'emploi, insistant qu'il ne pouvait s'attendre à une telle générosité et qu'il préférait faire ses preuves par lui-même.

Faire ses preuves par lui-même...l'idée lui arrachait un sourire amer. Il avait rejoins Lumiris parce qu'il avait prouvé qu'il était incapable de protéger quelqu'un. Il avait laissé sa protégée mourir. Peut-être méritait-il réellement une seonde chance après tout.

La vue du manoir lui assura qu'il avait bien fait de laisser son employeur choisir un ensemble pour lui. Le costume était de blanc et d'or, s'accordant à sa chevelure retenue en arrière. Une cravate ornait son cou, aussi bleutée que son regard d'azur. Silencieux, calme, il suivit le riche homme à travers les couloirs de la demeure.

Chaque matériau était un luxe, la moindre partie du décor débordant d'opulence. Il était difficile pour le jeune dresseur de garder une expression neutre face à toute ce luxe. Et dire que certains vivaient à même leurs sacs de couchage. Enfin, il franchit la porte d'une chambre, laissant l'homme expliquer à une jeune femme qu'il s'occuperait d'elle désormais.

Il était évident que celle-ci n'appréciait nullement la surprise de son paternel. Son language quelque peu coloré, son ton accusateur et le regard incendiaire qu'elle lui jeta finit de l'en convaincre. Heureusement pour lui, Jaden avait apprit à ignorer les remarques cinglantes. Il n'était pas là pour se lier d'amitié, il était là pour assurer la sécurité de la demoiselle. Ordres de son Daddy.

- Ces vêtments ont été choisis soigneusement pour s'accorder à l'opulence de la résidence. Si ils vous déplaisent, je ne les mettrai plus à l'avenir.

Déclara-t-il, s'inclinant légèrement. Une légère teinte de rose colorait son visage. Il avait bien conscience de l'allure qu'il devait avoir dans ces habits et les mots de la demoiselles, bien que trahissant par leur ton son mécontentement, avaient su toucher l'infime insécurité qui le tenait.

Il n'avait pas l'habitude de choses aussi belles, de vêtements aussi luxueux, d'une allure si...raffinée. Il était garde du corps, pas statue décorative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vraiment, je n’en revenais toujours pas. Comment pouvait-il oser faire une chose pareille à sa fille unique et chérie? Bon, dire que j’étais fâchée était peut-être un peu trop exagéré. Confuse et estomaquée, avec une pointe d’énervement, me semblaient bien plus appropriées, avec un peu de recul. Car je savais bien que Daddy n’était pas du genre à vouloir me mettre des bâtons dans les roues. Du moins, jusqu’à présent, il ne l’avait jamais fait. Mais je sentais qu’il espérait quelque chose, là, avec ce fameux Jaden. Et j’espérais bien me tromper sur ses intentions, parce que sinon…

- Hmpf! Tant que tu ne portes pas de loques en lambeaux…

Je soupirai pour montrer ma résignation. Je ne savais pas qu’est-ce que le vieil homme d’affaires manigançait, mais je me doutais que je n’allais pas tarder à le découvrir. Je m’avançai donc, examinant minutieusement le blond pour tenter de comprendre ce que mon père adoptif avait bien voulu laisser sous-entendre. Je fis donc le tour de cette nouvelle “parure”, retenant une envie de tester le matériel d’un habile coup de paume sur son arrière-train. Il avait l’air gêné, le pauvre, alors il ne fallait pas le brusquer trop vite. Je me ferais gronder, sinon, pour avoir “brisé” si vite le dernier cadeau que l’on m’a fait. Surtout que, connaissant les habitudes de mon vieux, il ne devait pas avoir lésiné sur la dépense.

- Et pour combien de temps Daddy t’a-t-il engagé, dis-moi?

Je finis le tour du propriétaire devant lui, me tenant à deux pas de distance. J’étais satisfaite de mon petit examen visuel, comme pouvait en témoigner mon faciès. D’une mine agacée et presque en rogne, voilà qu’un sourire en coin s’était dessiné sur mes lippes, et un petit rire filtrait même à travers ces dernières. Je croyais tenir une piste, en fait, sur le pourquoi de sa présence devant moi. Oh, Daddy... Depuis quand se souciait-il donc de ce genre de choses? “Prendre soin de moi”... HA! Et puis quoi, encore?

Je finis donc par franchir la distance qui nous séparait, allant doucement attraper la cravate bleue du jeune homme de ma main libre, faisant mine de chercher quelque chose dessus. En fait, si, je cherchais un blason ou une marque d’appartenance quelconque. D’un coup que je me fourvoyais. Rien. Je me mis à ricaner à nouveau.


- Mais où est-ce qu’il t’a trouvé, toi, hmm?

Distraite, cette rhétorique était surtout à mon intention qu’à la sienne. Une pensée qui n'avait pas su rester muette et à laquelle mon esprit répondait déjà. Il avait un petit accent que je ne reconnaissais pas, alors je me disais qu’il devait être un étranger en terres lumiriennes. Bah. Un peu d’exotisme n’a jamais tué personne, non?

Satisfaite, je m’en retournai à mon point de départ, faisant dos à mon compagnon le temps de tirer ce qu’il restait des herbes fumantes de ma pipe et la vider de ses cendres dans l’âtre sombre. Je prenais mon temps, tentant de me faire un scénario mental des choses. Je m’imaginais bien Daddy chercher pendant longtemps la personne idéale, celle qui saurait me plaire. Certainement qu’il a dû en trouver quelques-unes, mais pour une raison que j’ignorais, il avait dû se dire que Jaden me conviendrait le mieux. Ah, la, la... J’avais beau l’aimer, je me disais que, des fois, peut-être ne voyait-il toujours que la gamine en moi, et non la femme que j’étais devenue. Bon, certes, il y a des choses que je ne lui dirais probablement jamais car elles briseraient cette illusion qu’il avait de moi, mais quand même. Pour ses efforts, j’allais donner au blondinet le bénéfice du doute, cette fois-ci.


- Très bien. Et ton safe word, alors?

Ce serait tellement impoli et de mauvaise pratique que de se lancer sans lui avoir au moins demandé ce détail ô combien important!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Gunner
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8582-les-archives-de-jaden#120431 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8581-t-card-de-jaden#120430 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8575-jaden-gunner-fiche-terminee-tc
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 723La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 037La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 058
Icone : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Jaden Gunner
Identité du dresseur
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 723La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 037La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 058
Icone : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 723La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 037La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 058
Icone : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Alors que sa nouvelle "protégée" semblait se faire à l'idée que son cher Daddy l'eut laissée avec un parfait étranger, Jaden demeurait immobile. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être détaillé de la sorte, mais il ne s'en faisait pas trop.

La demoiselle avait un air raffiné, sa chevelure dorée retenue proprement et ses vêtements exudant le même luxe que le costume qui lui avait été fourni. Mais pourquoi avait-il accepté ce job encore? Ah oui...parce qu'il en avait besoin.

L'examin de la jeune femme s'éternisa. Elle le regardait vraiment sous toutes les coutures, allant même jusqu'à toucher sa cravate. Heureusement pour Jaden, il savait la nouer seul.

Elle s'éloigna alors, lui faisant dos, le laissant à ses pensées le temps de terminer le contenu de sa pipe. Droit, prêt à répondre aux questions de la demoiselle, Jaden attendit patiemment que la jeune femme reprenne la parole.

Il s'était attendu à ce qu'on lui demande ses certifications, à ce qu'on l'interroge sur ses expériences passées, mais ce que Cynthia lui demanda le prit complètement au dépourvu. Il devait y avoir malentendu.

Le seul contexte dans lequel il pouvait s'imaginer avoir besoin d'un "safe word" était...Non, croyait-elle vraiment? Le rouge monta violemment aux joues du jeune homme.

- E-euh, je crois qu'il y a un malentendu. J'ai été engagé comme garde du corps. Peut-être votre père croit-il que vous avez un peu trop de prétendants?

Suggéra-t-il, cherchant à garder son calme et à reprendre le dessus sur ses émotions. Si c'était vraiment le genre de choses pour lesquelles cette jeune femme voulait l'employer, il allait devoir demander une plus grande paie. Pas question de devenir l'objet intimde de qui que ce soit, surtout pas en n'en ayant pas convenu à l'avance. C'était tout à fait innaproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Hein?

La réponse de Jaden me fit l’effet d’une gifle puissante et bien placée. Confuse et sombrant rapidement dans un embarras que je tentais tant bien que mal de camoufler, je finis par me retourner, cherchant sur les traits du jeune homme un signe comme quoi il ne jouait là qu’un rôle, que je ne venais pas vraiment de faire une telle erreur de jugement. Mais je ne vis rien du tout allant en ce sens. Merde!

- Ah, tu…? Je…

Ah, la belle affaire! Elles étaient rares, les fois où je perdais tous mes moyens. D’ordinaire, je me serais contentée de soupirer, d’agiter la main et de pousser tout ça sous la carpette. Là, par contre, si Daddy l’avait vraiment engagé pour me servir de garde, ça voulait dire que j’allais l’avoir aux basques pendant un temps. Et que donc cette histoire allait aussi nous suivre, que je le veuille ou non. Et ça, ça ne me plaisait guère!

La gêne laissa bientôt la place à de la frustration, et je finis par serrer les poings, me retenant tout juste de taper du pied. Je me repassais la scène en tête, quand mon père adoptif est entré dans le salon jusqu’à ce qu’il en ressorte en riant en traînant notre vieux majordome avec lui. Clairement, il avait fait exprès de jouer avec les mots. Clairement, il s’attendait à ce que j’interprète mal ses paroles, d’une manière ou d’une autre. Et CLAIREMENT, j’étais tombée dans son piège. Que dis-je, j’y avais sauté à pieds joints, et voilà que je m’enlisais jusqu’au cou!


- Oh, le salaud! Qu’il attende un peu, pour voir…

Ah, ça, pour attendre, par contre, il avait de la chance, vu comment Jaden était resté là. Hmm. J’imagine que j’allais devoir lui demander des explications, en attendant.

- Bon, je te présente mes excuses. Récapitulons, tu veux bien?

Cette première phrase me fit mal dans mon orgueil. Je pris donc une grande inspiration, puis je lui fis signe qu’il pouvait bien s’asseoir sur le fauteuil faisant face à celui sur lequel j’allais poser mes fesses, s’il le souhaitait. Après tout, des belles statues, il y en avait déjà bien assez dans les jardins et les couloirs. Je posai mon coude sur l’appuie-bras, allant me masser les tempes de cette main d’un même mouvement alors que je croisais élégamment les jambes sous les amples jupons de ma robe.

- Daddy n’a pas son mot à dire sur mes prétendants. Mais ce n’est pas la première fois qu’il invite un garçon ici pour que l’on se rencontre... Je crois, des fois, qu’il essaie de manière pas très subtile de me faire tomber pour une relation arrangée, tu vois ce que je veux dire?

C’était un peu un vieux comportement qui me tapait sur les nerfs, mais ça avait su me divertir, à quelques reprises. Bref.

- T’a-t-il au moins dit pourquoi il voulait t’engager? Me surveiller et assurer qu’il ne m’arrive rien, je veux bien, mais encore? N’a-t-il jamais nommé une raison en particulier?

C’est là que se fit le déclic dans ma tête. Daddy était, après tout, l’une des rares personnes à qui j’avais raconté ma mésaventure quand j’étais allée à Exilar avec Sayo-Hee et Iris. Était-ce donc ça? Il m’aurait donc déniché un protecteur contre les horreurs se cachant dans ce monde? Contre Darkrai? Brrr... Rien qu’en y repensant, j’avais la chair de poule. À trois (deux, en vérité. Je n’avais été d’aucune utilité cette fois-là), nous n’aurions même pas réussi à nous en tirer vives, si ce n’avait été de l’aide de Tokopisco. Il devait donc être sacrément impressionnant, Jaden, s’il pouvait protéger ma sublime personne des assauts de ce genre de créature! Mais, dans le doute, je posai tout de même a question.

- As-tu déjà croisé un Légendaire, dis-moi?

Malgré moi, je sentis ma voix trembler à l’évocation de ce titre. Ça me mettait mal à l’aise, surtout car ça me rappelait la terreur que j'avais ressentie à ce moment-là, mais aussi parce que c’était comme un frein à mon assurance. Et je savais que ce serait ainsi jusqu’à ce que je finisse par surmonter cet obstacle. Jusqu’à ce que je sois capable, avec mes Pokémons à moi, de battre cette pourriture qui s’en était pris à nous. Mais j’étais toujours trop fière pour demander de l’aide à ce sujet. Je ne croyais pas Daddy assez sans coeur pour envoyer n’importe qui à l’aveuglette sur cette ombre vivante, mais une part de moi, à cet instant, aimait bien croire que Jaden était un peu sa façon de me venir en aide sans vraiment le faire. Parce qu’il me connaissait bien, mon paternel. Tsk! Il se sauvait donc encore de mon mauvais caractère, le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Gunner
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8582-les-archives-de-jaden#120431 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8581-t-card-de-jaden#120430 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8575-jaden-gunner-fiche-terminee-tc
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 723La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 037La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 058
Icone : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Jaden Gunner
Identité du dresseur
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 723La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 037La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 058
Icone : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 723La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 037La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 058
Icone : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Le malentendu sembla gêner la demoiselle, qui passa bien vite à la frustration. Ça ne devait pas être la première fois que son "Daddy" lui faisait ce genre de blagues. Heureusement, la jeune femme s'excusa et se reprit, évitant au blond de devoir reprendre la parole.

Les paroles de la riche jeune femme confirmèrent bientôt les soupsçons de Jaden, qui acquiesça.

- Je comprends oui. J'imagine qu'avec tout ce luxe, il aime choisir qui il laisse entrer.

Dit-il en détournant légèrement le regard.

- Quant à pourquoi m'avoir engagé...il n'a pas vraiment voulut préciser...

Le jeune homme posa à nouveau les yeux sur Cynthia, lui faisant face avec assurance. Il était attentif, calme et prêt à répondre aux questions de sa cliente. Celle qu'elle lui posa le fit toutefois hésiter.

- Un légendaire? Je n'ai jamais eu l'honneur d'en voir un en personne...

Il fit une pause, considérant ses mots, puis ajouta, haussant les épaules:

- Par contre, je suis ressorti vivant d'un face à face avec un Trioxhydre sauvage.

Il ne lui dirait probablement pas que ceux qui étaient avec lui, eux, n'avaient pas eu cette chance. Il souhaitait simplement la rassurer sur ses habiletés. Il savait se battre, il savait reconnaître le comportement des pokémons, savait être alerte et se savait capable de protéger quelqu'un.

Grâce à ses pokémons, il avait reprit confiance et ne s'en voulait plus autant. Il comptait bien pouvoir recommencer à faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je sentais encore une espèce de malaise me tenir, malgré que le beau blond semblait pourtant être passé outre cette histoire. C’était comme si les coussins du fauteuil avaient tous perdu de leur confort, vu comment je me dandinais, presque, à tenter de trouver une position correcte. Et à chaque nouvelle tentative, un petit grognement ou un juron étouffé filtrait d’entre mes lèvres carmines. Tous étaient également dus à mon inconfort et mes propres réactions jusque-là.

- Ce qui m’étonne, surtout, c’est qu’il m’ait appelé ici, plutôt que de t’envoyer directement chez moi... Il devait vraiment vouloir se jouer de nous, en fait! Mais vraiment, ça m’étonne qu’il ne t’ait rien dit de la raison de ton embauche.

Je finis par me détendre au bout d’un moment, ayant finalement trouvé la position idéale: les jambes par-dessus un accoudoir, et le dos contre l’autre. On aurait pu croire, sur le coup, que j’étais retombée dans ma phase d’adolescente provocante, en fait. Hmm? Quoi, comment ça, je le suis encore?

- Enfin. Si ça n’en tient qu'à moi, dans ce cas, j’ai ma petite idée de comment profiter de tes services. Mais tout dépend aussi de la durée de votre contrat. Je ne suis pas du genre à abuser des gens, non plus.

Oui,en fait. J’y prenais un malin plaisir, même, mais ça, le pauvre Jaden n’avait pas besoin de le savoir. Pas tout de suite. Puis, je saurais me retenir, ne serait-ce que par excuse pour tout a l’heure. De toutes façons, il finirait par s’en rendre compte bien assez tôt.

- Ce n’est qu’une hypothèse, mais je crois que Daddy a eu recours à tes services justement parce que j’en ai rencontré un, moi, l’été dernier.

Le beau gosse piqua ma curiosité, cependant, en mentionnant une attaque de Trioxhydre. Ces monstres étaient réputés pour leur férocité et leur appétit destructeur, après tout. Et il s’en était apparemment sorti indemne? Franchement, en d’autres circonstances, j’aurais tapé des mains pour le féliciter. J’avais pourtant l’impression que ce serait mettre de l’huile sur le feu, que de le faire. Bah. Il aurait amplement le temps de faire montre de ses habiletés.

- Un Trioxhydre... Hmm. C’est vrai que ce n’est pas rien…

Je pris une grande inspiration, comme si j’avais cherché à me donner un peu plus de courage, puis je finis par vider mon sac, allant fixer mon regard jusque-là errant un peu partout droit sur mon nouveau garde du corps.

- Mes copines et moi avons eu la malchance de croiser un Darkrai, au fond des bois d’Exilar. Nous qui avions cru, au départ, que le Pokémon qu’avait trouvé Sayo serait majestueux, ça s'est vite transformé en cauchemar!

Cauchemars que je faisais encore, mais ça, c’était plus personnel. Jaden n’avait pas besoin de savoir à quoi pouvait bien rêver une jeune femme aussi distinguée que moi! J’eus cependant un petit rire nerveux en me remémorant la scène. Parce que nous n’avions eu aucune chance de ne serait-ce qu’arriver à la cheville de cette horreur, en termes de riposte.

- Honnêtement, si ce n’avait été de l’intervention quasi divine d’un Tokopisco, je crois bien que nous n’aurions pas cette conversation en ce moment, mon chou.

Oups, mes mauvaises habitudes refaisaient surface. Mais ce n’était pas de ma faute. C’était dû à ma nervosité, promis! Et vu que je n’étais que rarement nerveuse, d’ordinaire, on pouvait bien me pardonner, pour cette fois. Et puis, je me redressai bien droite en serrant le poing devant moi, ma mine inquiète ayant changée pour une autre, un peu plus colérique. Vraiment, il avait un je-ne-sais-quoi, ce jeune inconnu, qui me faisait passer par toute une gamme d’émotions. Et ce ne serait-ce qu’à cause de sa présence, seulement.

- J’avais un objectif, avant: Entraîner mes chéris jusqu’à ce que nous puissions détrôner Arsen et prendre sa place à Mirawen. En fait, c’est toujours d’actualité, mais depuis cette journée que je m’efforce d’oublier, j’en ai trouvé un autre. Un que je sais que je n’arriverai malheureusement jamais à accomplir seule: Lui rendre la monnaie de sa pièce, à ce foutu légendaire. Que ce soit en le soumettant par la force et lui rendre tout le mal qu’il nous a fait à toutes les trois, ou en l’asservissant pour mon propre compte.

C’était ambitieux, voire complètement fou, je ne le savais que trop bien, mais ainsi s’élevait mon mépris pour cette immondice qui rôdait encore Arceus-savait-où. Puis, avec une telle bête à ma botte, l’arène Poison ne serait que plus facile à conquérir!

J’eus une petite plainte de douleur, qui vint briser cette expression bien évidente sur mes traits, et je me mis à secouer la main, me rendant compte que j’avais fini par percer mon épiderme de mes ongles. De petites perles sanguines se formèrent dans ma paume, et je dus attraper un mouchoir avant qu'elles ne se mettent à couler n’importe où. Au moins, ça avait fini par me calmer un peu. La preuve, j’avais retrouvé mon sourire arrogant si typique.


- Donc voilà. En plus d’assurer mes fesses, je vais compter sur toi pour m’aider là-dedans. Qu’en dis-tu, hmm?

Oh, je ne le retiendrais pas, s’il décidait de prendre ses jambes à son cou. Je me doutais bien que ce que je lui demandais n’était pas possible pour n’importe qui. Néanmoins, je tendis ma main droite, intacte, vers lui, avec l’intention qu’il me serre la pince s’il acceptait. Puis, je me disais, s’il avait su s’en tirer face à un dragon colérique, il devait avoir une idée, au minimum, de comment s’y prendre face à cette sombre légende vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Gunner
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8582-les-archives-de-jaden#120431 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8581-t-card-de-jaden#120430 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8575-jaden-gunner-fiche-terminee-tc
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 723La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 037La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 058
Icone : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Jaden Gunner
Identité du dresseur
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 723La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 037La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 058
Icone : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 723La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 037La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] 058
Icone : La Belle et le B(ody)G(uard) [ft Jaden Gunner] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Peu lui importait les raisons pour lesquelles le "Daddy" de Cynthia l'avait appelé à cette résidence, le fait était qu'il avait su rendre leur première rencontre mémorable. Entre le malentendu gênant et sa posture aguicheuse, Cynthia avait su laisser une impression que Jaden n'était pas près d'oublier.

Ne réagissant pas outre mesure à sa gestuelle, le jeune homme à la chevelure dorée l'écouta attentivement, doutant quelque peu qu'elle ne souhaite pas "profiter" de ses services. Elle confirma aussi ses sousçons lorsqu'elle mentionna avoir une idée. La jeune femme lui avoua avoir fait la rencontre d'un pokémon Légendaire.

Le regard d'azur de Jaden se fixa sur sa cliente, écoutant chaque détail avec une attention qui en disait long sur son professionalisme. Elle était sortie vivante d'une rencontre avec Darkrai? Cauchemar était bien le terme à utiliser, puisque c'était là toute la spécialité du pokémon ténèbres. Il ne pouvait qu'imaginer l'horreur qui lui était arrivée. Son coeur se serrait à l'idée d'une telle rencontre.

Le souvenir semblait encore bien douloureux. La jeune femme s'était même redressée. serrant le poing. Il ne pouvait comprendre les raisons de toutes ces émotions qui semblaient envahir sa nouvelle protégée.

- Je suis heureux que vous ayez toutes survécu. Ça a dût être absolument horrible.

Lui dit-il, comprenant le traumatisme sans pour autant faire preuve de pitié. Elle ne semblait pas du genre à vouloir ce genre d'attention. La jeune femme lui exposa alors son plan. Ce qu'elle voulait faire était tout simplement insensé, mais il ne voyait pas d'inconvénient à lui prêter main forte dans sa quête. Réfléchissant à voix haute, Jaden lui exposa l'ombre d'un plan.

- Si c'est un Tokopisco qui vous a sauvées, un pokémon de type fée, combat ou insecte pourrait probablement servir ta cause.

Le poing serré, l'élégante jeune femme laissa échapper une petite plainte de douleur. Ses ongles avaient finis par percer la peau. La rage devait brûler en elle telle un brasier infernal pour que la simple mention du pokémon ne la mette dans cet état. Sensible à ce qu'elle semblait ressentir, Jaden serra la main indemne de Cynthia, soutenant son regard avec toute l'intensité dont il était capable.

- Je te prêterai volontiers main forte. Je suis à ton service.

Déclara-t-il, offran un sourire sincère à sa nouvelle protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'œuf du parc [FT JADEN GUNNER]
» Jaden Gunner - Fiche terminée (TC)
» La Belle et l'ex-Clochard. //Ft. Lise Gray
» La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden]
» La belle et le diminué - Ft Mae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération