Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’étais entrée en trombe dans le bâtiment, le pas pressant et un sourire espiègle au visage. Je n’avais même pas pris le temps de me détailler les affiches sur les murs ou même les gens, qu’ils fussent employés ou non, alors que je piquais directement vers le comptoir. Je ne fis même pas attention au petit commis derrière la caisse.Je m'empressai juste de passer ma carte dans sa machine pour payer je-ne-savais-combien d’argent et pouvoir poursuivre ma fuite, histoire que mon garde du corps ne me retrouve pas tout de suite. J’avais profité d’un instant d'inattention de sa part pendant notre petite séance de shopping pour filer en douce,  désireuse de tester le beau blond pour voir combien de temps il pourrait bien metre à me retrouver. J’eus un élan de confusion, quand l’employé me fila des balles vertes, mais je me contentai de pencher la tête sur le côté, faisant claquer mes talons sur le plancher jusqu’à passer cette porte coulissante jusque-là fermée.

- Oh…

Ce n’est qu’une fois que j’eus passé le seuil de ladite porte que je réalisai où je me trouvais. Sur le coup, j’avais pensé à un cinéma, peut-être. Je ne m’étais donc franchement pas attendue à remettre les pieds dans la neige. Encore confuse, je me mis à regarder dans tous les sens, cherchant une échappatoire pour m’éloigner de la porte le plus vite possible. Je remarquai le petit boisé sur ma droite, les grosses pierres à gauche... Pas question de risquer de briser mes Louboutin sur de la grenaille! Le choix était donc facile: je m’enfonçai entre les arbres, courant presque alors que je me remettais à rigoler. Oh, mais j’allais oublier!

- Midas! Effaces mes traces, tu veux bien?

Le Nosferapti apparut derrière moi dans un éclair d’or et se mit tout de suite à la tâche, battant de ses petites ailes pour déplacer la neige de sorte à camoufler mon passage. Moi, comme une gamine, je continuais de rigoler en jonglant tant bien que mal jusqu’à ranger les boules qu’on m’avait données dans ma bourse. Ainsi donc, j’étais arrivée au Parc Safari... Bah! Autant en profiter, alors, pour voir si je n’arriverais pas à mettre la main sur un Pokémon intéressant, dans ce cas. De quoi joindre l’utile à l’agréable, comme on dit. Oh, Jaden pouvait bien continuer de me chercher pendant un temps, je ne devrais pas être en danger ici, non? Du moins, je l’espérais.

Je ne me rappelais pas la dernière fois où j’avais mis les pieds dans cet endroit, par contre. Enfin, si j’y étais déjà allée, cela dit. Probablement. Petite, j’ai sûrement déjà dû embêter Daddy à ce sujet à quelques reprises. Ça faisait cependant un étrange vent de fraîcheur, que de voir un tel paysage aussi serein. Comparativement à la ville plus chaotique dans laquelle j’avais l’habitude de vivre, c’était comme si le temps passait au ralenti, avec la brise qui ne portait que les sons des Pokémons habitant la zone, à la place des bruits des klaxons et des moteurs. Avec un peu de chance, si je trouvais un Pokémon digne d’être capturé, il serait plus calme que ces brutes que j’avais jusque-là l’habitude de croiser. Oui, vraiment, ça, je ne m’en plaindrais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Gunner
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8582-les-archives-de-jaden#120431 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8581-t-card-de-jaden#120430 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8575-jaden-gunner-fiche-terminee-tc
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 723La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 037La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 058
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Jaden Gunner
Identité du dresseur
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 723La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 037La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 058
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 723La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 037La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 058
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
- Non, vous ne comprenez pas, je ne viens pas pour capturer un pokémon, je suis garde du corps et ma protégée s'est enfuie par ici.

Le garde du parc Safari ne semblait pas du tout prêt à croire ce que le jeune homme lui racontait. Et puis quoi encore. Il allait lui dire qu'il le payerait plus tard? Qu'il n'était pas du tout un braconneur? Non mais on ne la lui faisait pas à ce garde.

Perplexe et méfiant, le gardien du parc demanda à voir la liscence de Jaden, qui la lui présenta sans hésiter. Après mûre inspection, les papiers du blond semblèrent satisfaire le gardien, qui laissa enfin entrer le jeune homme au parc.

Il fallait dire qu'il avait l'air ridicule aussi, à transporter tous ces achats. Il faisait preuve d'une belle force et d'une belle endurance en insistant pour protéger les biens de Cynthia en plus de sa personne...mais ça, c'était quand elle ne lui faisait pas faux bond.

- Bon, où est-ce qu'elle est passée encore?

Se demanda le garde du corps. Le parc était grand, son sol recouvert de neige et son entièreté remplie de pokémons qui auraient facilement pu s'en prendre à sa protégée.

De ce qu'il avait pu apprendre, Miaouss de Galar, Absol et Mimiqui étaient les plus à même de se montrer agressifs. Scrutella pouvait aisément mettre à mal les types poison de sa protégée et couplé à son tempérament, risquait de lui faire perdre son nouvel emploi.

- Allez, réfléchis. Si tu étais une demoiselle vêtue et chaussée de marques luxueuses, où irais-tu?

Prisonnier de ses pensées l'espace d'un instant, le jeune dresseur prêta l'oreille à ce qui l'entourait. Hormis quelques bruits de pokémons, il n'y avait pas grand chose à écouter. Un bruit attira toutefois l'attention du garde du corps. Il s'agissait d'un son subtil, strident et incongru vu la liste des pokémons se trouvant au parc pour le moment.

Aucun des pokémons présents au parc ne pouvait produire un son aussi horrible. Le trille était quelque chose de commun pourtant: le cri d'un Nosferapti. Le bruit ne dura qu'un bref instant, mais donna la chance à Jaden de choisir le coté boisé du parc.

Le battement des ailes du Nosferapti était lui aussi parcitulier et ce fut Sage qui l'entendit. Le cuir de ses ailes avait un son différent de celui de ses propres plumes et il s'envola pour guider son maître. Ne voulant pas faire peur à la demoiselle, le blond l'avertit donc de son arrivée, bien qu'il ne fut pas encore capable de la repérer.

- Allons, ne te sauves pas comme ça! Si tu voulais vraiment une pause t'aurais pu me renvoyer pour quelques jours!

Laissa-t-il entendre, à la fois amusé et légèrement inquiet des possibles rencontres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Miniature_385_XY
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Miniature_385_XY
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Miniature_385_XY
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Siderella
Tu parles d’un charme naturel. Regarde un peu la classe et la beauté de cet Siderella.
  Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 334
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 334
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 334
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je finis par arrêter ma petite course entre deux chênes, prenant appui sur ma gauche alors que je reprenais mon souffle. Ma chauve-souris volait encore en rase-mottes, battant la neige pour dissimuler les dernières de mes traces encore profondes dans l’épais manteau blanc de la Terre. J’entrepris de le gratter entre les oreilles pour le féliciter de son bon travail lorsqu’il vint s’accrocher sur une branche basse à côté de moi. Et je rigolais encore, en fait, en m’imaginant à quel point Jaden serait perdu, avec tous mes paquets sur les bras, s’il avait ne serait-ce que l’idée de venir me chercher en plein cœur du safari Pokémon. Bon, j’avais fait exprès de laisser des indices, quand même, pour ne pas vraiment qu’il me croit disparue, mais pas trop, non plus. Après tout, lors d’un vrai kidnapping, les malfrats ne lui laisseraient certainement pas de chances, que je me disais.

Sinon, si l’endroit portait le nom de “Safari”, je commençais un peu à me demander où pouvaient bien se trouver ses habitants?Parce que je n’en avais croisé qu’un ou deux, jusque-là: un Wattouat qui sautait à travers les buttes de neige, et un Chlorobule paressant sur une branche haute. Rien de bien intéressant, donc, en ce qui me concernait. En fait, y avait-il seulement une espèce présente ce mois-ci qui pouvait avoir, au minimum, mon attention, sinon mon intérêt?

La curiosité finit par me faire sortir mon téléphone portable de mon sac, et je pianotai dessus jusqu’à tomber sur le site de la place. Hmm. Pas grand chose, donc. Mais je me rendis compte que certains gens avaient émis des demandes d’échange sur les réseaux sociaux, pour telle ou telle bête. À la rigueur, si aucun monstre n’arrivait à me convaincre, je pourrais toujours en tirer un petit profit en le revendant à qui en voudrait bien. Mais bon. Encore fallait-il que ledit monstre reste dans l’une des cinq boules que l’on m’avait donné.


- Hmm? Qu’y a-t-il, mon chou?

Mon Pokémon s’était comme raidit, inclinant son petit corps de manière à regarder vers le ciel un peu grisâtre. Il devait avoir perçu quelque chose, mais quoi? Curieuse, je tentai de suivre cette indication muette, scrutant les nuages à la recherche de ce qui l’avait fait tiquer. Ce n’est qu’une fois que je me sentis capable de laisser tomber que j’aperçus une boule de plumes blanches et brunes familière tourner au-dessus de la cîme des arbres.

- Quoi, déjà? Tsk…

La voix de mon “sauveur” se fit entendre, et je me sentis rouler des yeux. Oh, je n’étais pas agacée, non. Pas vraiment. Il me vint l’idée de reprendre mes jambes à mon cou, pour ne pas lui laisser le temps de me trouver, mais je savais bien que le hibou de mon garde ne me lâcherait pas. C’était donc peine perdue.

- Allons, Jaden, tu me sais assez directe pour te le dire, si ça avait été le cas. Je ne veux que m’assurer de l’habileté du prince charmant à secourir la princesse en détresse, peu importe la situa-!

Il y eut un flash de lumière dans mon dos, et le son d’une Pokéball s’ouvrant à ma ceinture. Puis, un son de course et des cris apeurés d’une Scrutella qui s’éloignaient alors que quelque chose lui courait après. Quelque chose que je reconnus d’abord et avant tout grâce à son grognement joueur et son halètement. Uh oh.

- Némésis! Aux pieds! Reviens ici tout de suite!

Voilà que ma dernière acquisition, une Solochi, venait de partir à la course, désireuse, sûrement, de mordiller le Pokémon Psy que je n'avais pas su remarquer. Le mauvais côté à tout ça, c’était que, de ce que m’avait raconté le beau blond, il n’avait pas de bons souvenirs de cette espèce de Dragons. Et que ladite dragonne, dans ce cas-ci, était à présent en liberté au sein du parc, et littéralement n’importe quoi pouvait se retrouver avec une marque de dents en moins de deux. Au moins, elle ne faisait que mordiller, que je me disais. Par contre, il ne suffisait que d’un seul Pokémon en furie pour qu’elle se retrouve dans de beaux draps.

- Merde! Jaden! Attends-moi à la réception! Je viendrai te rejoindre dès que je l’aurai retrouvée!

Et dire que j’avais pensé à lui, quand je me l'était procurée... Un peu comme un Rocabot thérapeutique, j'avais pensé, sur le coup, qu’elle aurait peut-être su aider mon compagnon à renouer avec ses congénères. Sa propriétaire avait apparemment oublié de mentionné qu’elle était un brin fugueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Gunner
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8582-les-archives-de-jaden#120431 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8581-t-card-de-jaden#120430 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8575-jaden-gunner-fiche-terminee-tc
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 723La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 037La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 058
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Jaden Gunner
Identité du dresseur
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 723La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 037La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 058
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 723La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 037La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 058
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Bien que la neige ne révélât aucune trace de pas, Jaden parvenait à se diriger grâce à l'aide de ses pokémons. Le Parc Safari était grand, très grand et pourtant, il avait su retrouver la trace de Cynthia. Celle-ci aimait bien le mettre au défi et son chevalier servant se prêtait au jeu volontiers. Il fallait bien que la jeune femme ait confiance en ses talents s'il voulait que leur contrat se déroule bien.

Alors qu'elle s'amusait à le taquiner, la riche demoiselle s'interrompit. L'un de ses pokémons s'était échappé. Némésis...il ne connaissait pas ce pokémon, du moins, ne l'avait jamais vu. Et voilà que Cynthia lui demandait de l'attendre à l'entrée? Mais...pourquoi?

Sur le coup, le jeune homme se figea. Était-ce son imagination ou la jeune femme semblait inquiète? Une bourrasque de vent souleva un nuage de poudreuse, poussant le garde du corps à se couvrir le visage pour se protéger de la neige.

Lorsqu'il put enfin rouvrir les yeux, il aperçut une petite Scrutella qui semblait absolument terrifiée, fuyant sans demander son reste. À ses trousses, une petite forme à la tête noire. Une Solochi. Comprenant la situation, Sage entreprit de guider Cynthia vers son dresseur.

Le temps sembla s'arrêter pour le garde du corps. Dans sa poitrine, le coeur de Jaden rata un battement, puis s'emballa, tambourinant à toute vitesse. À son insu, il se mit à trembler, de grosses gouttes de sueur perlant à son front, ainsi qu'au creux de son dos. Il paniquait.

La Scrutella évita le blond de justesse, passant à coté de lui pour disparaître dans les fourrés sans demandre son reste. Le champs de vision du jeune homme se rétrécit alors, son regard d'azur se figeant sur la forme aveugle du Solochi qui fonçait directement vers lui.

Il avait l'impression qu'il allait mourir, voyait déjà les crocs du pokémon se refermer sur son corps. Incapable de bouger, le souffle court, Jaden ferma les yeux, attendant l'attaque sans merci qu'il imaginait inévitable.

Immédiatement, l'image du Trioxhydre de ses cauchemars lui revint, s'imposant à lui sans merci. Bien que la situation fut des plus différentes, le dresseur eut l'impression de sentir l'émail des crocs effilés de la bête transpercer sa chair de nouveau. Le choc qu'il ressentit alors fit écho à ses pires craintes et il se retrouva au sol, renversé par le pokémon dragon qui n'y voyait tout simplement rien.

Les yeux ouverts, le jeune homme ne voyait pas, prisonnier de sa panique. Sa respiration était laborieuse, saccadée par sa peur panique et de chaudes larmes perlaien aux coins de ses yeux. Curieusement, le pokémon ne l'attaqua pas. Plutôt que la glaciale douleur des crocs du Solochi, ce fut la chaleur de sa langue qui toucha la peau du jeune homme.

Le contraste avec l'air frais était frappant. Une fine buée blanche s'échappait des lèvres entrouvertes du blond, s'élevant vers le ciel avant de se dissiper. Les secondes s'égrenaient et lui semblaient des heures. Malgré le temps qui passait, toujours pas de blessure, toujours pas de morsure.

Debout sur le garde du corps, la Solochi renifla le sol mouvant sur lequel elle se trouvait. N'obtenant pas de réaction avec ses coups de langue, la dragonne se mit à mâchouiller les vêtements du jeune homme tétanisé de peur.

Doucement, Jaden cligna des yeux. Il n'était pas en train de mourir. Il ne ressentait aucune douleur, seulement le poids du reptile. Perplexe, il parvint à prendre une grande respiration, son ventre se soulevant ainsi que le pokémon qui s'y tenait. Il n'osait pas bouger pour l'instant, mais il baissa les yeux vers la créature qui s'était posée sur lui.

Cette dragonne avait remarqué deux choses. De un, il faisait sacrément froid pour son espèce, de deux, ce sol mouvant dégageait de la chaleur et était donc vivant. Toujours immobile, toujours tremblant, mais se reprenant un peu, le garde du corps en retint presque son souffle lorsque le pokémon décida de se blottir contre lui, cherchant à se réchauffer.

Jaden déglutit difficilement, puis ferma les yeux. S'il ne voyait pas le dragon, peut-être arriverait-il à se calmer un peu. C'était bien pathétique de sa part que d'avoir ce genre de réaction face à l'un des pokémons de sa protégée.

La sueur qui avait coulé sur son front et dans son dos était devenue glaciale, arrachant un frisson au jeune dresseur. Celui-ci sentit alors le froid baiser d'un flocon de neige se poser sur sa joue. Il était pâle, mais ses joues, elles, étaient cramoisies.

La tête lui tournait et il se sentait incroyablement faible. L'ascenseur émotionnel avait eu raison de ses réserves d'énergie. Tout autour de lui, les paquets étaient tombés, gardant miraculeusement leur contenu à l'abri de l'humidité du frimas.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Miniature_385_XY
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Miniature_385_XY
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Miniature_385_XY
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon !
Pyronille
Il mâchouille les feuilles grasses d'un buisson... Buisson auquel il est en train de mettre feu à petits coups de flammèches auquel il ne prête même pas attention. Va-t-il allègrement incendier le Poképark ?

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 334
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 334
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 334
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Au moins, la dragonne ne serait pas bien difficile à retracer, vu l’étendue du drap immaculé recouvrant le parc. Par contre, autant pourrais-je la traquer aisément, au vu de son pas de course, j’espérais vraiment ne pas avoir à lui courir après trop longtemps. Autrement, ce serait là un plan pour casser mes bottes, ou pire encore, me retrouver face première sur le sol. Ah, non! Pas question! J’étais bien trop jolie pour ainsi perdre la face sous les yeux de quelques Pokémons sales et sauvages, sans parler de mon propre garde du corps!

Néanmoins, malgré tout, je m’inquiétais un peu pour ce dernier. Car si je me fiais à sa voix, Némésis avait l’air de se diriger dans sa direction. Je l’avoue, j’étais curieuse de savoir qu’est-ce que ça lui ferait, que de se retrouver nez à nez avec la petite dragonne, mais je n’avais pas envie de le ramasser à la petite cuillère, non plus, s’il venait à faire une crise. Le Pokémon de Jaden attira au moins mon attention, et je le suivis en pestant, ordonnant à Midas de prendre de l’avance, au cas où quelque chose d’autre voudrait nous sauter dessus.. Et dire que la journée avait bien commencé...

Ça prit quelques instants, mais nous finîmes par tomber sur une scène plutôt comique: Couché dans la neige, je vis le beau blond servir de matelas pour la pauvre Solochi, qui semblait ne pas être une grande fan du froid. Roulée en boule sur elle-même, il semblait qu’elle avait fini par perdre de son élan de curiosité. Peut-être que le fait d’avoir renversé le jeune homme lui avait fait réaliser qu’elle ne se trouvait pas dans mon salon? C’était un peu comique, en fait, si on oubliait l’air traumatisé de sa carpette. Personnellement, je me retenais pour ne pas rire alors que je prenais mon temps pour m’approcher des deux tourtereaux.


- N’ayez crainte, mon bon prince! Votre chevalière est arrivée pour vous sauver des griffes de cette créature des Enfers!

Lentement, pour ne pas non plus provoquer Némésis et qu’elle se remette à courir, je fis le tour du petit prince, une idée derrière la tête. Je pris la sphère servant de laisse à mon Pokémon dans mes mains, puis je tassai la neige au-dessus de la tête de mon gentleman en détresse avec mes pieds. Le tout était de ne pas salir ma robe inutilement, mais je savais bien que c’était pratiquement garanti qu’elle finirait par le devenir après cette petite farce. Oh, j’aurais pu appeler Vénus pour qu’elle fasse fondre cette merde blanche au sol, mais je me disais que ça casserait peut-être l’ambiance.

Doucement, je finis par m’agenouiller là, allant caresser la tignasse aux couleurs de blé de Jaden d’une main. L’autre, elle, se levait avec la boule en direction de la fuyarde, et un éclair rouge finit par la faire retourner au chaud dans sa maison sphérique. Je la laissai simplement tomber au sol, puis je me penchai vers le pauvre garçon, un large sourire taquin sur les lippes.


- Par Arceus, j’ai vaincu la bête! Mais pourquoi ne vous réveillez-vous donc point? Oh, quelles cruautés cette immonde créature a-t-elle bien pu vous faire subir?

Je ne lui laissai même pas le temps de me répondre que j’allai poser un baiser sur ses lèvres, histoire de parfaire cette petite mise en scène que je trouvais beaucoup trop drôle pour ne pas en profiter un minimum.

- Réveillez-vous, mon bon prince! Par ce baiser, je vous libère de l’envoûtement de cette dragonne infernale!

Je finis par craquer. Si mon sourire était déjà un bon indicateur que je m’amusais, mon rire, quant à lui, finit par se faire entendre. Et pour une fois, il n’y avait point de malice dissimulée en son sein. Je riais réellement de bon cœur, à genoux dans la neige au beau milieu du Parc Safari.Je trouvais ça rigolo, en fait, de voir comment nos rôles pouvaient si rapidement être interchangés. N’était-ce pas son travail, après tout, que de me secourir s’il m’arrivait malheur? Il fallait croire que, si ça impliquait ma dernière trouvaille, j’allais devoir jouer les sauveuses pour mon cher ami. Quelque part dans mon esprit, j’en pris bonne note. Il fallait bien joindre l’utile à l’agréable, non?

- Allez, debout, Petit Prince. À moins que tu ne veuilles que je remette ça? Hmm? Dis… C’est juste moi, ou ça sent le brûlé, tout d’un coup?

Non, non, je ne rêvais pas. Je voyais, d’ailleurs, un petit nuage de fumée porté par le vent depuis derrière moi. C’est là que j’entendis les cris d’alarme de mon Nosférapti, et ce dernier vint voler à toute vitesse au-dessus de Jaden, faisant des loopings comme s’il me disait de me retourner… Uh oh.

- Mais qu’est-ce que… !

Je me relevai d’un seul coup, remarquant que les flammes, en fait, provenaient de ma robe! Bordel, j’avais les jupons en feu! Prise de panique, je me mis à courir en rond, espérant que la neige frottant contre mon vêtement réussisse à m’éteindre.

- JADEEEEEEEEN!!!!!!

J'avais bien vite perdu de mon sourire, et j’essayais de toutes mes forces de me retenir pour me jeter au sol et me mettre à rouler. J’aperçus cependant la source des flammes du coin de l'œil. Un vulgaire insecte qui semblait pourtant n’en avoir rien à faire, qu’il venait de ruiner mes habits. Entre deux pas de course, je claquai des doigts pour attirer l’attention de ma chauve-souris et je lui pointai ce fauteur de trouble. Qu’il s’en occupe, et je le rejoindrais aussitôt que je me serais débarrassée de ces maudites flammes! Puis, il me semblait avoir vu qu’une telle bestiole pourrait me rapporter un petit profit, si je l’attrapais...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Gunner
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8582-les-archives-de-jaden#120431 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8581-t-card-de-jaden#120430 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8575-jaden-gunner-fiche-terminee-tc
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 723La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 037La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 058
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Jaden Gunner
Identité du dresseur
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 723La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 037La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 058
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 723La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 037La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 058
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Chacun de ses membres tremblait d'épuisement, mais il commençait à se calmer un peu. La petite dragonne s'était installée et profitait de sa chaleur sans faire mine de l'attaquer. Les paupières toujours closes, Jaden entendit la voix de sa protégée s'approcher de lui.

Tentant de faire taire les battements affolés de son coeur, le garde du corps faisait son possible pour reprendre le contrôle de ses émotions. Il sentit alors le tissus d'une jupe frôler sa chevelure, puis la douce caresse d'une main à même ses mèches dorées. Le poids de la Solochi disparut alors, laissant une vague de froid prendre sa place.

Les mots de Cynthia lui semblaient distants, son esprit n'y trouvant guère de sens. La bête était partie. Elle était retournée à sa prison sphéérique. Comme il allait ouvrir les yeux pour affronter le regard de la belle, il sentit un baiser se déposer sur ses lèvres.

Aussitôt, ses yeux s'ouvrirent en grand et son visage entier vira au cramoisi. Les quelques larmes qui s'étaient pointées furent vite séchées. Le rire de Cynthia résonnait dans l'air et mit définitivement fin à la crise de panique du jeune homme. Son souffle de nouveau libre laissa échapper une mince volute de fumée blanche et il se redressa doucement.

Le dos de son veston était trempé et le soudain courrant d'air le fit frissonner. Soudainement, la panique revint. Derrière Cynthia, un nuage de fumée se dégageait de ses jupes. De ses jupes!?

- Cynthia!!

Alarmé par son pokémon, tout comme par le cri de la jeune femme, le jeune homme se releva d'un bond lui aussi, retirant rapidement sa veste mouillée pour tenter d'étouffer les flammes naissantes avec celle-ci. L'humidité du vêtement propre, ainsi que ses mouvements vifs, eurent tôt fait d'arracher tout l'oxygène aux braises qui s'éteignirent, laissant une trace roussie sur le bas du vêtement.

- Est-ce que ça va? Tu n'es pas blessée?

Vivement, il s'accroupit pour vérifier que les jambes de la demoiselle n'avaient subi aucunes brûlures. Heureusement pour lui, les flammes avaient rapidement étées maîtrisées et seul le tissus avait été endommagé.

Déjà, le Nosferapti de Cynthia était parti à la poursuite de la créature sauvage qui avait eu le culot de mettre le feu à la jeune dresseuse. Avec un sifflement, le garde du corps envoya Sage bloquer le Pyronille pour que sa protégée puisse prendre sa revenche sur le vilain insecte.

Il aurait voulu pouvoir faire mieux, pouvoir suivre les deux pokémons et participer à la capture, mais ses jambes flageollaient. Il se força pourtant à l'action, ramassant les multiples sacs au sol avant de suivre la trace qu'avait laissé le pokémon insecte dans sa fuite.

La tête lui tournait, la sensation des douces lèvres de sa protégée s'attardait dans sa mémoire, ne lui laissant pas le moindre répit. Après la panique, la surprise et cette nouvelle crise, son corps lui en voulait grandement. Il se sentait faible, nauséeux et aussi fragile qu'un bout de verre.

Son sens du devoir le poussait toutefois à faire l'effort d'offrir tout son soutiens à Cynthia, plutôt que de s'occuper de lui-même. C'était sa tâche que de la protéger et de l'accompagner à travers cette aventure. Savait-elle seulement ce qu'elle lui faisait subir?
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Miniature_385_XY
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Miniature_385_XY
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Miniature_385_XY
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture
succès
Félicitations ! Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 1 SafariBall, 100p$.

La température de son corps est très élevée. Il projette des flammes du bout de ses cornes pour intimider ses ennemis et ses proies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rarement dans ma vie avais-je eu à prendre autant mes jambes à mon cou. Et plus rares encore étaient les fois où je m'étais retrouvée avec le feu aux fesses, littéralement!

- Mais fais quelque chose, bordel! Viiiiiite!!!

Je vis Jaden se lever abruptement, puis retirer sa veste en fixant les flammes qui m'assaillaient. J'eus envie de lui crier que ce n'était vraiment pas le moment de faire un striptease, mais vu comment il s'activa par la suite, je me contentai de battre le sol de mes talons, trépignant sur place alors que mon bon samaritain achevait de m'éteindre. Pouvant enfin revenir à la normale, je pris le temps de constater les dégâts pendant que mon Pokémon s'occupait d'inculquer les bonnes manières à ce sauvage pyromane. Oh, je ne leur prêtais pas vraiment attention, trop dévastée par la perte de mon sublime vêtement. Simplement, ça s'entendait au ton des cris du type Poison qu'il y avait de l'énervement dans l'air.

- Sale bestiole! Ma robe est foutue! Hmph! Au moins, je reste encore habill- HEY!

Alors, si je m'attendais à ça! Voilà que mon preux chevalier osait relever le tissu couvrant mes jambes! Je ne pris même pas la peine de réfléchir que je bondis en arrière, me retenant tout juste de lui mettre un kick entre les deux yeux.

- Non, mais! Qu'est-ce que tu crois faire là, hmm? Pervers!

Ce n'est qu'après coup que je me rendis compte de la situation. Je n'avais pas réfléchi, mais son inquiétude à mon égard me fit pousser un soupir exaspéré.

- Ça va, je n'ai rien. Ce n'est pas quelques petites braises qui vont m'achever. Sinon, j'aurais abandonné ma pipe il y a longtemps!

Je regardai mon compagnon ramasser nos -mes- affaires sur le sol, et je me surpris à penser que j'avais de la chance, en fait, que de m'être retrouvée avec une personne aussi dévouée que lui. Finalement, la blague de Daddy avait eu du bon. Mais quelque part, je me disais aussi que, peut-être, le garçon était-il trop dévoué, en fait. Certes, j'adorais être traitée aux petits oignons, mais une partie de moi avait quand même peur que le blondinet ne finisse blessé à cause de tout ça. Hmm. Qui l'eut cru? Le bougre avait réussi à me faire me soucier de lui, inconsciemment ou pas. Chapeau, vraiment.

Un frisson me sortit de ces pensées comme avec l'effet d'une gifle glaciale. Ça me permit, cependant, de renouer avec le présent, et de poser à nouveau mes mirettes sur la chenille de feu m'ayant presque réduite en cendres. Elle faisait presque pitié, en fait. Presque, dis-je car elle méritait bien ce qui lui arrivait, à savoir une joute à deux contre une. Entre les assauts de ma chauve-souris et les blocages du hibou, malgré qu'ils s'éloignaient de nous, elle n'irait pas bien loin. Et puis, je venais de remarquer que la bestiole valait peut-être beaucoup plus que ce que je ne l'aurais cru: ses couleurs n'étaient pas normales! Un Pokémon chromatique! Quelle chance!

Je n'hésitais plus, je lançai une balle vide en direction de ce magot ambulant, ordonnant à Midas de se tenir prêt, au cas où. Celui-là, je ne le laisserais pas me glisser entre les doigts. Je la regardais donc gigoter dans tous les sens, ladite Safari Ball, jusqu'à ce que… Ding! Gagné!


- Bon! Une bonne chose de faite… Je ne croyais pas que j'allais capturer quelque chose aujourd'hui, mais il semblerait que mon nouveau porte-bonheur soit efficace, hmm?

Je lançai un clin d'œil vers Jaden, m'apercevant seulement alors d'à quel point il avait l'air en piteux état. Tsk! Sans vraiment de grâce, je m'approchai de lui et lui pris quelques sacs des mains, allégeant ainsi son fardeau.

- Toi, tu as besoin d'un bon remontant. J'ai vraiment cru que je t'avais perdu, là, sous la petite… Hum. Bref! Passons par le Cynner's, et je te laisserai boire tout ton saoul, si tu le souhaites.

Je sentis Midas se poser sur ma tête, la petite bête ailée souhaitant sans doutes se reposer également.

- Ce sera aussi une façon pour moi de te présenter des excuses pour Némésis… J'aurais voulu t'en parler avant, mais bon… Au moins, elle a du goût, puisqu'elle semble bien t'aimer. Autrement, je me dis que tu aurais, au minimum, perdu ton veston.

Je m'arrêtai un moment, m'imaginant une scène où mon pauvre gentleman grelotter dans la neige alors que la dragonne s'attardait à manger des vêtements. Ça me fit rire, et me donna une idée: peut-être arriverais-je à l'entraîner à ce sujet? Ça pourrait être comique, une fois que le blondinet aurait passé outre sa peur, hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Gunner
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8582-les-archives-de-jaden#120431 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8581-t-card-de-jaden#120430 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8575-jaden-gunner-fiche-terminee-tc
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 723La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 037La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 058
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Jaden Gunner
Identité du dresseur
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 723La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 037La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 058
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 723La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 037La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 058
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Le partenaire pokémon de Jaden faisait un excellent travail et retenait le Pyronille en tandem avec le Nosferapti de Cynthia. Celle-ci avait d'ailleurs bien paniqué l'espace d'un instant, lorsque Jaden s'était assuré qu'elle n'avait pas de blessures. Sur le coups, il était vrai qu'il n'avait pas du tout songé à comment son geste allait être interprété.

Bientôt, l'insecte trouble-fête fut capturé, capitulant sous les assauts du tandem. Les paquets sur les bras, Jaden tentait de se tenir droit et de passer outre son épuisement. Il n'aimait pas trop inquiéter les autres et il savait que sa réaction était disproportionnée à ce qui s'était passé. Il n'était pas blessé, il pouvait encore marcher et franchement, il se trouvait ridicule.

- Vraiment, t'as un porte-bonheur?

Demanda-il en feignan l'innocence. Il y avait enre eux une certaine complicité que le garde du corps savait apprécier. Pour s'assurer qu'elle comprenne bien qu'il s'agissait d'une blague, il fit même l'effort de lui faire un clin d'oeil. Bien souvent, il se prêtait au jeu de bon coeur. En franche vérité, les traits d'humour et les parodies de chevaliers et de princesses que mentionnait la belle avaient quelque chose de rafraîchissant.

Pour une fois, cependant, Cynthia vint alléger le fardeau du jeune homme, qui écarquilla les yeux de surprise. N'était-ce pas une part de son boulot que de porter ses achats? Elle lui offrait même de se servir dans les réserves de son bar. Elle devait vraiment s'en faire alors...

- C'est gentil. Elle m'a vraiment fait peur, mais elle ne m'a pas fais mal.

Parvint-il à lui dire en lui offrant un sourire fatigué. D'un geste rapide, il replaça ce qui lui restait de paquets, s'assurant que rien ne manquait et que chaque sac était solidement tenu.

- Tu...tu l'as appelée NÉMÉSIS!?

Remarqua le blond avec surprise et humour.

- C'est quand même pas à cause de moi j'espère?

Rigola-t-il, imaginant Cynthia en train de chercher un nom pour une Solochi, un regard espiègles sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Qui sait?

Les ricanements de mon Nosférapti firent écho à mon sourire espiègle. Jaden n’avait pas besoin de savoir les raisons du surnom du dernier ajout à ma ménagerie. En fait, ce n’était qu'une coïncidence, vraiment. Certes, le beau blond m’avait fait part de ses idée, quant au types de Pokémons que je devrais me procurer pour aplatir cette ordure de Darkrai, mais j’avais opté pour aller dans une autre direction, plutôt. L’adage ne dit-il pas qu’il faut combattre le feu par le feu?

Puis, “Némésis” était tout trouvé. J’avais lu quelque part qu’il s’agissait du nom d’une ancienne déesse symbolisant quelque chose que je me plaisais à comprendre comme étant la vengeance divine et juste. Et vu le tempérament habituellement agressif de son espèce, ça n’avait guère pris longtemps avant que mon choix ne soit fait. Si on m’avait dit, cependant, que ma dragonne était plutôt du genre à tenter de tout mordre, non pas pour attaquer, mais bien pour explorer… Enfin. Peut-être devrais-je me résigner à changer ma garde-robe, quand viendrait le temps de sortir avec elle? Tss. Au moins, ça préserverait mes belles robes.

Tiens, d’ailleurs, en parlant de ma bête curieuse…


- Midas? Rapportes-moi les balles, tu veux? Après, tu pourras te reposer.

J’entendis ronchonner, puis un soupir précéda l’envol de la chauve-souris, qui prenait bien son temps. Par dépit, ou par désir de me fâcher? Allez savoir. Je ne lui fis même pas attention alors que je plaçais mieux les paquets sur mes bras fins. Hmm. Peut-être que je devrais réduire mes dépenses, à bien y penser. Surtout maintenant que j’avais quelqu’un d’autre pour les porter à ma place. Il ne faudrait pas que mon pauvre gardien ne finisse par s’écrouler sous une montagne de sacs de tissu et de carton!

- Quelqu’un voulait se débarrasser d’elle. J’ai donc sauté sur l’occasion pour qu’elle ait une maison convenable au lieu de se retrouver à la fourrière. Par contre, si on m’avait dit qu’elle était fugueuse.. Bref! Au moins, elle me tiendra occupée pendant un moment. Lentement, mais sûrement, elle finira par être docile, ne t’en fais pas, petit prince.

J’avais beau m’adresser au jeune homme, cette dernière phrase me semblait plutôt comme une sorte d’encouragement de moi à moi. La Solochi n’avait encore rien fait de grave, à la maison, mais s’il fallait qu’elle prenne la poudre d’escampette… Ah, non! Pas question de perdre aussi vite un tel investissement! Surtout au vu du prix qu’elle m’a coûtée. En attendant, j’avais au moins un chien de garde qui sauterait sur quiconque aurait le malheur de sonner à la porte. Espérons qu’elle passera outre ce comportement une fois évoluée en Trioxhydre, hmm?

- Allez, en route! J’ai d’autres courses à faire avant que la journée ne se termine. Oh, non, ne t’en fais pas, je saurai m’en tirer seule. Toi, tu as intérêt à aller te reposer. Si, si! C’est un ordre, Monsieur M- Gunner!

Aïe! Mais qu’est-ce que je faisais là, moi? Je pivotai d’un seul coup sur mes talons et me mis à marcher en direction de la sortie, ne m’arrêtant que lorsque Midas finit par revenir avec une balle, puis l’autre. Je ne faisais même plus attention à savoir si j’étais suivie. Quel embarras! Ça m’apprendra à me lancer dans de telles histoires. Non, mais!

- Allez! On rentre! Fais vite, sinon tu marcheras jusqu’à Artiesta!

Quoi, comment ça, c’est Jaden qui avait conduit jusqu’en ville? Oups?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Gunner
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8582-les-archives-de-jaden#120431 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8581-t-card-de-jaden#120430 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8575-jaden-gunner-fiche-terminee-tc
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 723La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 037La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 058
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Jaden Gunner
Identité du dresseur
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 723La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 037La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 058
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 177
Née le : 05/09/1994
Age : 29
Région : LALALA
Pokédollars : 120
Stardust : 617
Stardust utilisés : 540
Equipe pokemon : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 723La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 037La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] 058
Icone : La Belle au Safari [Capture Solo ft Jaden] Phi3
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Aussi vite que le drame s'était amorcé, les choses revenaient à la normale. La demoiselle récupéra ses pokémons, incluant sa toute nouvelle acquisition. Pour Jaden, il était étrange de voir Cynthia porter le moindre de ses paquets. C'était là la seule preuve de ce qui venait de se passer. Le teint blême, les jambes tremblantes, le "petit prince" de la demoiselle faisait de son mieux pour se reprendre.

Prenant le temps d'écouter les explications de sa protégée, Jaden esquissa l'ombre d'un sourire fatigué. Cette soudaine crise de panique l'avait laissé bien penaud. Il avait l'impression d'être faible, l'impression d'être impuissant. Heureusement pour le jeune homme, Cynthia eut tôt fait de reprendre la route, taquinant le blond comme à son habitude.

S'assurant de ne rien échapper, le jeune homme acquiesça, emboîtant le pas. Ils étaient venus en voiture vu les goûts vestimentaires de sa princesse. La simple idée de voit Cynthia, aveuglée par ses propres jupons, à califourchon sur sa moto, avait de quoi faire rire son garde du corps. Il n'aurait pas été pratique de la forcer à vivre un tel embarras.

Les quelques flocons qui s'étaient mis à tomber s'intensifièrent alors, réduisant la visibilité et ajoutant au froid qui se faisait mordant. Bien vite, il devint futile de tenter de s'en protéger.

- Je ne te ferai pas attendre, ne t'en fais pas.

Rétorqua le blond, son regard d'azur se posant sur la silhouette de Cynthia. Sa chevelure dorée, sa démarche assurée, il ne se lassait pas de la suivre - et de la poursuivre -. De toute manière, elle avait raison. Il était temps de quitter le parc. Rattrapant la demoiselle, il ajouta:

- Toutes mes excuses, ma réaction était totalement exaggérée. Je...je vais m'habituer. Je ne voudrais pas t'humilier à cause de mes expériences passées.

C'était un fait, se retrouver au sol à presque perdre connaissance quand un pokémon ne voulait que lui faire des câlins était exaggéré, mais il n'avait eu aucun contrôle sur ses émotions. De tous les pokémons dont Cynthia aurait pu se munir, il avait fallut qu'elle porte son dévolu sur une Solochi...une Solochi qu'elle avait nommée Némésis de surcroit.

Ses vêtements étaient trempés, la neige ayant fondu face à la chaleur de son corps sous le tissus. L'entièreté de son dos n'était plus qu'une tache humide qui révélait chaque relief de sa musculature et même au devant, la température ne l'avait pas épargné. Entre les traces des pattes de Némésis, la sueur froide et la neige, ses vêtements ne le dissimulaient plus autant. À travers le tissus blanc, les cicatrices de son passé ressortaient, dessinaient les marques qui bien que guéries, tourmentaient encore son esprit.

C'était peut-être une bonne chose que Cynthia se montre si pressée de retourner à la voiture en fin de compte. Un long frisson secoua le jeune homme, plus violent que les précédents. Une fine buée blanche s'échappa de ses lèvres. Maintenant que l'adrénaline redescendait, les éléments recommençaient à l'atteindre et il se rendait compte de plus belle de l'allure qu'il devait avoir.

Sa princesse était peut-être demandante par moments, mais il ne pouvait s'empêcher de lui être reconnaissant. Elle aurait aisément pu le renvoyer, se fâcher contre son "Daddy" et le retourner à sa misérable désillusion. Elle n'en avait rien fait. Elle s'était même livrée à lui concernant son propre traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Manon va au Safari [Capture Solo][Terminé]
» Lise passion safari [Capture solo]
» Un Safari ? Non, on cherche un nouvel ami [Capture Solo]
» Un Safari Pas Très Rassurant [Solo|Capture]
» Bienvenu au Parc Safari ( Capture Solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération