Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quirin Becker
Feat Eikichi Onizuka, GTO.
23 ans 25/06/1997 Sinnoh Homme Chômeur, enchaîne les petits boulots Nébuleuse
QualitésDébrouillardSincèrePersévérant

DéfautsAgaçantMéfiantAigriManiaque de la propreté

NON, J'AI PAS A BOIRE



Oh, t'es qui toi ? 

Ah ouais, tu t'installes tranquille... Tu veux... en savoir plus ? Sur ?

Moi ? Haha, non.

J'ai dit non.

Tu peux arrêter ?

Je vois de quel genre t'es toi.

Le genre que j'aime pas.

Bon, tu vas vraiment forcer encore longtemps ?

Pfff...

Hm… Bon. Comment l’expliquer de sorte à ce que ton petit cerveau comprenne…

Bah... Déjà...

J'aide pas les papys à traverser, je donne pas l'heure, je te laisse pas passer devant moi parce que tu n'as « que » deux articles, je surveille pas les gosses, non je ne te passerais pas de sucre parce qu’on est « voisins », je t'invite pas à bouffer et même si j'le fais, j'te paye pas. La politesse n'a jamais rendu immortelle à ce que je sache. C'était l'intro.

Accro à tout ce qui crache de la fumée, j'adore les bécanes, les bagnoles... et j'te fume un paquet par jour, facile. Je respire déjà le même air que toi, alors non, je ne crains pas plus que ça de crasser mes poumons. En général, j'aime pas trop la crasse, d’ailleurs. Ça me fait chier, je déteste. Je préfère quand tout est ordonné, rangé, propre. T’auras beau critiqué mes vêtements extra larges et extra démodés aussi, au moins ils sentent la barbapapa sept jour sur sept. Plus je rumine et plus j'me dis que c'est la faute à ma mère, devenue névrosée de la propreté suite à la perte de ma p'tite sœur... C'en est devenu une manie de nettoyer. Je racle ma peau boursouflée à en saigner. Rien n'y fait. Pas encore femme de ménage, mais presque. En gros, je m'écarte des crades, des femmes et des enfants. Je fuis les problèmes, quoi.

Je me trouve grave sympathique… quand je réponds. Il y a juste quelques types que j'aime pas. Ceux qui se mêlent un peu trop de ce qui les regardent pas, qui me collent, qui me causent le matin, qui se garent sur deux places, ah ! ceux qui se décalent pas sur le trottoir aussi. Sinon à part ça, j'aime tout le monde. Silence. Bon, ouais sauf les gosses... et les gens qui ne se lavent pas les mains après un voyage aux chiottes, qui disent pas bonjour, qui puent de la gueule, qui ont une moustache, qui me trouvent des surnoms, qui parlent pour ne rien dire, qui rigolent pas à mes rares blagues, qui ramassent pas les crottes de leurs sales clébards...  et... Moi, râleur ? J'vois pas de quoi tu parles, Jean-Claude.  

J'aime pas le changement, ça me saoule. Les surprises, très peu pour moi. Le changement, c’est inquiétant. J'suis un jeune con, solidement ancré dans mes idées. N’essaye pas de me faire changer d'avis, je mords. C'est vrai. J’erre. J’attends que la vie en ai aussi marre de moi, que j'en ai marre d’elle. En attendant, je me laisse dérivée. Je vis au jour le jour, inconsciemment, parce que j’ai passé tout le début de ma vie à m’inquiéter pour demain, à m’inquiéter pour autrui, à vivre avec l’amour comme fil conducteur… Pour rien ? J’sais pas. En tout cas, si tu me vois vadrouiller le regard perdu, la lune comme compagne, je réfléchis peut-être à ça. Alors, casse-toi.

La peur et les gestes brusques enclenchent le bouton "attaque" de mon cerveau. J’ai plus dix ans, c’est fini de se faire rosser. Eh ! Cours pas, attends ! Je suis sympa comme gars ! Sous mes allures de brute blasée, je ris... bien ? De ce qu'on dit, il est même contagieux... J'ai un rire de bouffon, quoi. Le mélange entre un cochon et un singe... Le pire c'est surtout que je rigole pour un rien. Te moque pas ou j'te cogne. Je m'entraîne à la boxe lorsque je m'ennuie. Je m'ennuie souvent, j'préviens juste. Enfin, si t'es une femme, fais ce que tu veux. Dans mes bons jours, je t'insulterais que dans ma tête. Ce sera toujours moins pire que si t’avait été un mec. Galant ou sexiste ? La limite est fine. Ma maman m'a appris à être un homme respectueux, courageux, ponctuel, poli, franc. Avec pleins d'autres trucs que je suis plus. Au moins, j'ai gardé le côté franc. J'adore te casser dans ton élan avec un joli petit « non. » et quelques sarcasmes pour en rajouter une couche. C'est mon humour à moi, écoutes. Si t'es quelqu'un d'important ou alors que je t'aime bien (cas rarissime), je t'enverrai des messages subliminaux. Du style « Oh, mais t'as vu l'heure, Pierre ? », « Dire que je commence à six heures demain... et toi Bernadette ? », « Le bureau m'appelle, merde, désolé Robert ! ». C'est que je suis impatient, donc vos discussions de la pluie et du beau temps, je m'en sortirai sans.

Malheureusement si t'es un tantinet intelligent, tu remarqueras que je suis au chômage. Tu te vexeras certainement et ça ne me touchera pas le moins du monde. Bah écoutes, j'y peux rien si je mens, je suis suspicieux. Pire qu'un réflexe, je répondrai un : « Non, c'est faux, pourquoi tu dis ça ? » à un vulgaire : « C'est toi qu'a fait la vaisselle ? ». T'façon, qui ne ment pas ? Hypocrisies, cachotteries, tromperies, déformations... le quotidien pour le commun des mortels.

De toute manière, il y a peu de chance qu'on cause assez longtemps pour ça. Je suis un froussard refoulé. Je crains les impôts, les cris, les bruits forts ET le contact humain. Étouffé sous mes airs de crapule, ma fragilité ressort quelquefois. Pas longtemps, elle a personne à qui causer. Je m'en cache pas, j'le crie pas sous tous les toits, c'est tout. Un peu couillon sur les bords, je crois facilement en les choses, moins en les gens. En gros, tu peux me faire croire que la Terre est plate, par contre, j'te croirai jamais si tu me dis que tu m'aimes. Personne ne peut aimer un chieur pareil, même ma mère a eu du mal. Puis, j’aime pas les gens qui m’aiment.

En bref, moi, j'aime mettre le lait avant les céréales, j'te réponds bonsoir même si tu m'as dis bonjour et si tu m'as pas dis bonjour ? J'vais te répéter « Bonjour ! » jusqu'à ce que tu me répondes. « C'était mieux avant ! », j'le dis aux p'tits et « Ah... vive le progrès ! », c'est pour les vieux. Je t'ordonne de porter des chaussons quand tu entres dans mon appart' ou alors des sur-chaussures jetables. Je vous avais prévenu que j'étais chiant.

Mais au moins, j'dis pas chocolatine, moi.




TATOO | J’ai un tatouage sur le bras gauche, parce que ça fait gansta et que j’avais besoin d’un peu d’amour-propre à mes 18 ans. Pan ! pan ! | PIERCING | Un piercing à l’oreille. C’était un pari perdu avec mes frères, je comptais pas le garder. Puis, le vieux a trouvé ça affreux. Du coup, je l’ai gardé.[/spoiler]

Tapette

GoinfrexMâle
His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

Histoire

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.

Sed quid est quod in hac causa maxime homines admirentur et reprehendant meum consilium, cum ego idem antea multa decreverim, que magis ad hominis dignitatem quam ad rei publicae necessitatem pertinerent? Supplicationem quindecim dierum decrevi sententia mea. Rei publicae satis erat tot dierum quot C. Mario ; dis immortalibus non erat exigua eadem gratulatio quae ex maximis bellis. Ergo ille cumulus dierum hominis est dignitati tributus.

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Pourquoi nebuleuse ?

His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.
Bah... j'en ai pas vraiment. Après c'est vrai qu'on m'appelle souvent la Queen mais-  Dodo time Gang des Supers NanasOui, oui, baguette ! Vivre.

Comment a-tu découvert le forum ? Je ... Bonne question ?Ton pokémon préféré : Magicarpe Braségali. Un lien spécial nous lie  Gros yeux<3As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Mon insomnie ! Toujours là au rendez-vous, on peut comptez sur elle pour dénicher des perles rares <3Un dernier mot ? Vous pouvez ramenez du chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_479_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_375_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_872_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_714_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_696_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_140_LGPEDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Statit10Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_527_NB
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_004_RSDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. P9ntDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_081_RS
Icone : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_479_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_375_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_872_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_714_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_696_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_140_LGPEDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Statit10Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_527_NB
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_004_RSDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. P9ntDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_081_RS
Icone : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 623
Née le : 14/02/2000
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 965
Stardust : 1088
Stardust utilisés : 885
Equipe pokemon : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_479_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_375_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_872_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_714_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_696_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_140_LGPEDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Statit10Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_527_NB
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_004_RSDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. P9ntDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_081_RS
Icone : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. IlianR_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Hey ! Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Yo Quirin !

Bienvenue parmi-nous !
Je suis content de voir une nouvelle nébuleuse par ici, c'est le best groupe. (Après Pléiade of course, t'as crû.)
Je te laisse donc écrire tout ça au calme ~ Si jamais tu as besoin d'aide pour un avatar, n'hésite pas à faire une demande juste ici ! Ça recèle de créateurs ultra talentueux qui n'attendent qu'à pouvoir te filer un coup de mains.
Si besoin est, évidemment.
C'est pas une obligation ou quoi -

Ceci étant, n'hésite pas à nous faire signe une fois ta fiche complétée ! :3

Edit : Ta description ptn.
Jpp, je suis au bout de ma vie. J'avais pas eu un tel coup de coeur depuis longtemps I'm shy
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_037_XY
Equipe Glace
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_038_Alola_SLDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_091_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_460_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_461_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_087_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_362_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_473_XY
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_873_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_554_Galar_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_613_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_478_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_238_EB
Equipe Poison
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_094_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_034_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_048_XY
Icone : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_037_XY
Equipe Glace
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_038_Alola_SLDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_091_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_460_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_461_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_087_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_362_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_473_XY
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_873_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_554_Galar_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_613_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_478_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_238_EB
Equipe Poison
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_094_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_034_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_048_XY
Icone : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_037_XY
Equipe Glace
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_038_Alola_SLDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_091_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_460_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_461_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_087_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_362_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_473_XY
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_873_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_554_Galar_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_613_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_478_EBDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_238_EB
Equipe Poison
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_094_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_034_XYDégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_048_XY
Icone : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Oooooooooh bienvenu!!!!!

Comme la voisine a dit au-dessus sauf pour les groupes.

Hâte de voir ce petit personnage en direct dans les bacs. Et si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir.

Edit Iza : Le voisin * I'm shy
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_429_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_778_SL Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. NZVDaM5 Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_448_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_405_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_782_SL

Ténèbres
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_197_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_359_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_461_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_625_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_248_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_229_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_430_XY

Sidekicks
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_131_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_714_XY
Icone : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_429_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_778_SL Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. NZVDaM5 Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_448_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_405_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_782_SL

Ténèbres
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_197_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_359_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_461_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_625_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_248_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_229_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_430_XY

Sidekicks
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_131_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_714_XY
Icone : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_429_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_778_SL Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. NZVDaM5 Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_448_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_405_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_782_SL

Ténèbres
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_197_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_359_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_461_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_625_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_248_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_229_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_430_XY

Sidekicks
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_131_XY Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_714_XY
Icone : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Citation :
C'est vrai. J’erre. J’attends que la vie en ai aussi marre de moi, que j'en ai marre d’elle.

Je pose mon like.

Ptn, comme les VDD, sah quel plaisir de te lire omg.
Bon, je t’aime un peu moins parce que les chocolatines y’a quand même que ça de vrai
Mais o o f  ok j’ai très hâte de lire la suite. Pis je crois que j’viendrai te racketter un rp aussi. Genre j’ai déjà envie de tirer des plans sur la comète et de faire du mélange de plumes fabuleux.

Bon courage pour la suite, n’hésite pas si tu as la moindre question !

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bonjour à toi et bienvenu par ici o/

Tout comme mes VDD sauf pour les groupes Eclipses les better Hihi !

Plus sérieusement, n'hésite pas à venir poser des questions si y a quoique ce soit et hâte de voir ton perso en lice Gangnam style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
BIENVENUE SUR DUSK !

Ce titre et cette description... c'est abstrait comme entrée en matière, j'aime bien skskks. Have fun !

Edit : Le nom de ce Pokémon par contre... j'irais pas jouer dans ces eaux-là perso Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey ! Bienvenue sur Dusk !

Cette description qualitative Gros yeux Bon courage pour la suite ! Comme tous te l'ont dit, n'hésites pas à poser des questions et demander un avatar, le premier est gratuit //pan
J'ai bien hâte de voir l'histoire !

En revanche, il y a un petit détail qui serait à changer -
J'ai conscience du caractère du personnage de même que l'absence d'envie de mal faire, mais le nom du pokémon; pour un forum qui se veut tout public, se montre légèrement problématique et peut également rendre inconfortable Gros yeux Ainsi, il te sera demandé de changer le nom du pokémon pour un terme qui n'est pas une insulte utilisée régulièrement pour discriminer un groupe / une minorité :eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Ngur Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Pl1g Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Yzwz
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Mpfe Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Agy1

AVENTURE
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Jade_l10 Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. F4ns Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. PbjhnOg
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. NBOEdkx Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Ox3g
Icone : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Ngur Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Pl1g Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Yzwz
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Mpfe Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Agy1

AVENTURE
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Jade_l10 Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. F4ns Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. PbjhnOg
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. NBOEdkx Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Ox3g
Icone : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Ngur Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Pl1g Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Yzwz
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Mpfe Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Agy1

AVENTURE
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Jade_l10 Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. F4ns Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. PbjhnOg
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. NBOEdkx Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Ox3g
Icone : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Bienvenue parmi nous !
J'ai toujours du chocolat. Je t'en donne quand tu veux.

J'espère que tu te plairas sur le forum, bon courage pour ta fiche. Gros yeux
Ça promet d'être qua-li-ta-tif tout ça. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue sur Dusk et plein de courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey ! Je viens demander des nouvelles de la fiche, comme le délais arrive à échanger dans un peu plus de une semaine ! (ça te donnera le temps de répondre ~)
Aurais-tu besoin de temps supplémentaire pour compléter la fiche ?
Le 1er avril, elle sera déplacée et archivée sans réponse de ta part Gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bishop
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9667-journal-d-arthur-bishop#140739 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9665-t-card-d-arthur-bishop#140727 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9638-arthur-bishop-ami-avec-la-terre-entiere
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_133_XY
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Sprite_574_Cq
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_276_XY
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Sprite_420_Ra2
Icone : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Eps8
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Arthur Bishop
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_133_XY
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Sprite_574_Cq
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_276_XY
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Sprite_420_Ra2
Icone : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Eps8
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 02/11/2003
Age : 20
Région : Unys
Pokédollars : 515
Stardust : 362
Stardust utilisés : 100
Equipe pokemon : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_133_XY
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Sprite_574_Cq
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Miniature_276_XY
Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Sprite_420_Ra2
Icone : Dégage, je t'aime pas. | Quirin Becker. Eps8
blanc
blanc
Bienvenue Aaah

Encore un nébuleuse et ben dis donc Excited

Ton personnage a l'air ma foi sympathique Chelou

Bon courage pour terminer Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey !
En l'absence de réponse de ta part et le délais étant dépassé de presque une semaine, je me vois dans l'obligation d'archiver ta prez Gros yeux
N'hésites pas à contacter un membre du staff si tu veux la récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération