Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La nouvelle maison - Arya et Capucine
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_038_Alola_SLLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_091_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_460_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_461_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_087_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_362_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_473_XY
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_873_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_554_Galar_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_613_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_478_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_094_XY La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_034_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_048_XY
Icone : La nouvelle maison - Arya et Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_038_Alola_SLLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_091_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_460_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_461_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_087_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_362_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_473_XY
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_873_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_554_Galar_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_613_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_478_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_094_XY La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_034_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_048_XY
Icone : La nouvelle maison - Arya et Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_038_Alola_SLLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_091_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_460_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_461_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_087_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_362_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_473_XY
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_873_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_554_Galar_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_613_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_478_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_094_XY La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_034_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_048_XY
Icone : La nouvelle maison - Arya et Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
La maison est achetée. J’ai une maison, une vraie maison, rien qu’à moi. Elle m’appartient, je meux y faire ce que je veux, y mettre ce que je veux. Il y a plein de pièce, je ne cuisine pas à côté du lit, il y a une pièce pour manger, une pièce pour dormir, une pièce pour… pour ne rien faire ! Ange à une chambre rien que pour elle, et avec Leonard on a un lit… mais un lit… il est immense. Ça ne sert à rien qu’il soit aussi grand, mais c’est tellement bien. Tellement plaisant. Je pourrais même avoir ma propre chambre. J’ai toujours voulu avoir une chambre à moi. Je pourrai y mettre ce que je veux sans que quelqu’un entre pour faire des remarques, comme Yokoss le faisait. Il y a même une pièce pour faire la lessive. C’est génial.

Et le jardin. On peut sortir sans mettre de manteau et mourir de froid. Il y a des arbres, et Vulca s’y amuse comme une petite folle avec une grande partie de mes Pokémons, ce qui n’était plus possible autour de l’arène tant les températures baissent à cause de la proximité des Pokémons Glace.

On a mangé dehors. Il faisait un peu beau, il y avait du soleil, on a mangé dehors. Pas dans un restaurant sur une terrasse. On a sorti une table, des chaises et on a mangé dehors. C’est incroyable. C’est le rêve.

Et les environs… c’est les bois. Une petite forêt, derrière la maison et au lieu Voltapolis. La ville tombe dans une période sombre de son histoire. La destruction de la Centrale a créé un vent de panique et sa délocalisation a créé un chômage énorme et les malfrats ont sauté sur l’occasion. La police, cette bande d’incapables n’arrivent plus à faire régner un ordre correct dans les rues. Il est plus que temps que j’arrive.

Maintenant que Ange est née, je vais pouvoir reprendre l’entrainement et offrir à ma fille un monde plus juste. Elle va pouvoir grandir dans une maison féérique, à l’abri de la violence pendant que je m’occupe d’aider les autres. Une fois que je serai de nouveau en forme, je pourrai mettre à jour mon plan, et répéter ce que j’ai déjà fit à Windoria.

En attendant, il faut que je reprenne le rythme, que je retrouve mon endurance et ma vitesse. Ce n’est pas facile, car l’allaitement me donne une poitrine comme jamais je n’aurai pensé en avoir. Je n’ai jamais eu beaucoup de sein, et il s’avère que c’est un gros avantage quand on se bat. Or maintenant, j’en ai. J’espère juste que ça ne durera pas trop longtemps.

Je me suis écartée de la maison, un peu en retrait dans la forêt, près d’un chemin. Il n’est pas rare de voir des promeneurs passés qui me saluent gentiment. Je ne leur réponds pas. Autre chose à faire.

Vulca à mes côtés, j’entraine mes Pokémons : Toxyzap, Nidoking, Malamandre, Feunard d’Alola, et Ectoplasma.

Malamandre me met toujours mal à l’aise, car c’est un Pokémon Feu, et que cet élément me terrifie toujours. Mais je lutte peu à peu contre cette peur et grâce à ça, Vulca peut de nouveau cracher du feu. Je ne pensais pas que ça l’avait contrarié tant que ça et du sacrifice qu’elle avait fait pour moi.

Nous commençant notre entrainement par duo. Toxizap est encore un peu jeune et se contente de suivre sur le côté pour l’instant et imite Oyster, mon Nidoking que j’affronte à main nue. Il s’agit simplement d’échange d’attaque et parade, sans objectif de blesser l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

And sometimes, I feel like I'm broken inside and it hurts so bad

La nouvelle maison

    Je me suis perdu vers Voltapolis.
Qu'est-ce que j'ai à faire là-bas ? Je sors pas, d'habitude.
Oui, y'a jamais rien qui me pousse à sortir depuis longtemps. Pourtant depuis quelques semaines j'ai besoin d'air ; besoin d'aller loin, de m'égarer en chemin. Oublier les problèmes comme on peut oublier les choses, apaiser un peu la peine sur mon cœur si rien ne suffit à s'en débarrasser. Et mes Pokémons ont besoin d'air, ils ont besoin d'être proches de la nature pour l'apprécier.
Alors qu'est-ce que j'espérais accomplir, en venant près d'un lieu de haine, complètement dévasté ?
Parfois je me demande si j'avais pas juste tout qui déraillait.  
Je devais juste aller vers Némérya ; m'y rendre déposer un colis comme on me l'avait demandé, c'était tout ce qu'il y avait. Endormi sur le sofa comme à mon habitude j'avais entendu sonner à l'appartement, et en quelques secondes on avait déchargé quelque chose dans mes bras avant de me laisser seul avec ça. Sur le dessus une lettre ; c'était de ma collègue qu'elle provenait, celle qui me prêtait son appartement parce qu'elle était toujours à l'étranger.

« Mon petit Arya,
je devais envoyer ce colis à ma cousine mais je voudrais que tu t'en charges. Je sais que c'est pas la forme en ce moment alors je me disais que ça te ferait du bien de sortir. Elle vit à Nemerya, ce n'est pas très loin de Sunyra. Fais-y attention, c'est précieux !
Et ne t'avises surtout pas de l'ouvrir. »

    Mais quand j'avais pris mon vélo pour repartir c'est comme si une force invisible m'avait poussé à m'éloigner plutôt que de me rapprocher de là où je devais aller ; les ruines de la cité déchue n'étaient pas si loin et au fond,
je voulais savoir à quoi ça ressemblait.
Quel spectacle désolé.
Un terrain vague et quelques habitations qui subsistaient encore -ça faisait bizarre de ne plus voir resplendir sa gloire d'antan. En quelques instants j'imagine à nouveau l'horreur que ça aurait pu être de s'y retrouver ;
l'horreur que ça devait être pour ceux qui y étaient.
Ça faisait beaucoup de peine, de la voir dans cet état-là.
Et j'arpente la cité fantôme avec le cœur un peu lourd, l'esprit un peu sombre ; je me sens pas vraiment triste parce qu'au final, je la connaissais à peine et je suis toujours un peu vide,
depuis que l'été s'est fini.
     C'est ironique, quand même, de voir le soleil colorer ces décombres, comme s'il se vantait de la splendeur qu'il avait toujours, cette splendeur qu'à elle on avait volée. J'imagine même pas ce que ça pouvait être d'y avoir vécu ou d'y vivre encore. Sans doute les spectres du passé continuaient-ils de hanter cette ville à jamais, condamnés à n'être plus que l'ombre d'un rêve qui s'était envolé.
Tout était terne et mort,
difficile de croire qu'un jour ça ai pu être un endroit illuminé.
Et finalement je m'égare au creux de l'après-midi, dévoré par l'horizon qui avale chacun de mes pas, chacune des traces que mon vélo laisse sur le sol alors que j'avance. Grâce sommeille dans mon sac à dos, depuis longtemps elle a pris la place que tenait Arabesque à l'époque où elle n'avait encore que sa plus jeune forme. Je me demande comment elle parvient à rester sereine, alors que je pédale si vite que je tangue dans tout les sens.
Ça m'arrive, parfois, de subitement accélérer.
Sans raison apparente,
juste pour me défouler quand les émotions confuses viennent me submerger.  

    J'ai tracé ma route sur un chemin qui se faufile au creux des arbres, dans une petite forêt, pensant que l'air si familier de la nature pourrait m’apaiser. C'est la seule chose que je parvenais réellement à aimer, quand je sortais.
Quitte à me perdre ici autant que ça serve, je voulais en profiter pour libérer un peu mon équipe -et pour me reposer. Au bord de la route mon vélo dérape et je manque de tomber ; j'ai mal géré mon arrêt. Un soupir agacé et je pose pieds à terre, mon véhicule s'appuie contre un arbre et je m'y laisse glisser. Réveillée par la secousse, Grâce a déjà sauté et maintenant elle gambade joyeusement au sol, ravie de savourer sa nouvelle liberté. Arabesque la rejoint parce que dans mon semblant de chute sa Pokéball s'est envolée, et les autres roulent maintenant sur le sol, elles sont tout près.
Quelque chose m’interpelle avant que je n'esquisse le moindre autre geste ;
il y a comme de l'agitation non loin derrière mais elle est faible, je sais pas vraiment ce que c'est. J'y porte pas beaucoup d'attention cela dit, si c'était dangereux ça m'aurait déjà attaqué.
J'ai jamais été très prudent, je sais.
Tous se libèrent, Lullaby et Jazz visiblement ravies, et une main hésitante glisse sur la balle de Nocturne, elle encore captive. Mes yeux rivés sur elle je sens mon cœur se serrer.
C'était Damien qui me l'avait confiée...
et c'était comme si un rien suffisait à me ramener à lui.
J'ai des remords -d'avoir fait tout ce que j'ai fait. M'occuper d'elle c'était la seule chose que je pouvais encore correctement faire, pour me prouver que malgré la distance je l'avais pas abandonné ; mais c'est difficile, j'ai du mal à la gérer.
Pourtant cette fois je lui laisse la liberté de sortir parce que je suis pas un tortionnaire,
et elle en a besoin
je le sais.

« Désolé de t'avoir autant gardée enfermée... »

     Le regard rempli de remords je l'observe se défouler ;
heureusement elle ne s'en prend pas aux autres, elle a juste besoin de beaucoup bouger. Et les bruits d'agitations se font comme un peu plus présents, caché où je suis j'avais pas vraiment remarqué. Quand je tourne la tête je vois qu'il y a quelqu'un, au milieu d'un attroupement de pokémons et ils ont l'air de s'entraîner ;
pas menaçants, donc,
j'ai pas de raisons de m'en soucier.
Mais Nocturne et moi on a jamais partagé les mêmes pensées.
L'agitation, elle veut s'en approcher.
Alors quand dans sa course je la vois dériver du chemin, je sens une boule de panique m'envahir et même si c'est maladroit, je suis obligé de la rattraper. Et si elle se blessait ? Qu'elle se mettait en danger, ou même qu'elle se perdait ?
S'il lui arrivait quelque chose Damien me le pardonnerait jamais ;
moi aussi, je me le pardonnerais jamais.
     Il ne me faut pas trop de temps pour l'atteindre et je me jette dans sa direction, parvenant à la garder dans mes bras -mon étreinte la calme un peu, même si elle essaie de se dégager. Ma tête tourne et mon souffle est court, autant d'efforts ne m'a jamais bénéficié. Je reprends ma respiration comme je peux ; et le décor flou reprends forme autour de moi, j'ai enfin conscience de là où je me suis retrouvé.
Un groupe de Pokémon, et face à moi un Nidoking et une femme que je n'ai pas encore osé regarder.
Occupé à garder les yeux rivés sur mes mains je me confonds en excuses, balbutiant des signes dont je n'ai pas encore conscience de l'inutilité.

-Je suis désolé d'avoir interrompu votre entraînement, je l'ai sortie pour se défouler et... elle a voulu voir ce qu'il y avait ici de plus près.

Il me faut à peine quelques secondes en me rendant compte que des chances qu'on me comprenne, y'en a pas vraiment ;
je sais que je dois stopper ce réflexe mais c'est pas ma faute,
c'est ma langue
et je m'exprime en la parlant.
Ft. Capucine
-Arya signe en italique
-Arya écrit en gras
-Arya pense entre « »
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_038_Alola_SLLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_091_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_460_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_461_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_087_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_362_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_473_XY
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_873_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_554_Galar_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_613_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_478_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_094_XY La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_034_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_048_XY
Icone : La nouvelle maison - Arya et Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_038_Alola_SLLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_091_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_460_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_461_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_087_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_362_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_473_XY
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_873_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_554_Galar_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_613_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_478_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_094_XY La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_034_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_048_XY
Icone : La nouvelle maison - Arya et Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_037_XY
Equipe Glace
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_038_Alola_SLLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_091_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_460_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_461_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_087_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_362_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_473_XY
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_873_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_554_Galar_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_613_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_478_EBLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_238_EB
Equipe Poison
La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_094_XY La nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_034_XYLa nouvelle maison - Arya et Capucine Miniature_048_XY
Icone : La nouvelle maison - Arya et Capucine Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dans une autre vie, dans un autre univers, j’aurai très certainement trouvé que mon Toxizap était mignon. Il est pataud et a du mal à suivre les mouvements que l’on fait et retombe sur ses fesses régulièrement. Il a même dû se lasser de tomber puisque maintenant, il nous regarde nous entraînere avec la bouche légèrement ouverte. Je me de demande s’il n’est pas en train de faire une attaque ou quelque chose.

En réalité, non, je ne me le demande pas parce que je ne le vois pas. J’essaye surtout de ne pas perdre ma concentration. Oster ne fiat pas un bon punching ball pour une raison simple : il est très dur. Chaque coup que je lui porte me revient presque dans le corps à grand coup de vibration. Je vais avoir des bleus en plus des courbatures. Mais c’est un bon exercice. Mon Nidoking replace avantageusement un autre combattant. Quand j’étais au dojo, certaines séances d’entrainements nous faisaient travailler sur la bonne manière de donner des coups. Il y avait quelqu’un qui frappait et quelqu’un qui encaissait. Et celui qui encaissait n’avait pas la bonne place.

Malgré mon temps d’arrêt, j’ai repris rapidement ma souplesse. Je suis encore un peu gênée par des douleurs et ma poitrine. Elle est devenue énorme. Par rapport à ce que j’avais avant. C’est lourd et super gênant, en plus d’être douloureux. C’est vraiment nul.

Les coups s’enchainent et j’essaye d’accélérer le rythme. Frapper plus haut, plus vite, et changer rapidement de position. Puis on change les rôles. Il doit me frapper rapidement et moi je dois éviter les coups. C’est assez facile contre Oster. Il n’est pas très souple ni rapide. Toxizap de son côté s’est endormi, certainement d’ennui. Albio aurait pu jouer avec lui s’il n’était pas aux prises avec Incubus et ma Malamandre.

Je décide de faire une pause, et boire un coup pour regarder ce que font mes autres Pokémons. Evidemment, ça joue. Je ne peux pas leur en vouloir. Albio est très joueur et l’un de mes Pokémons les plus puissants, si ce n’est le plus puissant. Pouiky lui tient tête, mais les autres n’ont pas cette puissance. Pas même Incubus ou Testa ma Crustabri. Pourtant ce sont mes Pokémons les plus anciens. Ils sont moins bellicistes certainement, moins prompte à se battre. Incubus par exemple utilise d’autres moyens comme la surprise et la peur pour venir à bout de ses adversaires, et Testa protège, essentiellement, avec son corps.

Ce qui a pour conséquence que mon Feunard d’Alola se met vite à jouer si on ne le surveille pas et les autres suivent. Ils ne peuvent pas faire autrement. Quand on ne peut pas toucher son adversaire parce qu’il bondit partout et que pour tout contre-attaque, il vous pousse du bout du museau, vous pouvez soit vous énervez soit jouer le jeu.

Ce n’est pas grave. Les entrainements à l’arène sont plus sérieux. Ici, c’est juste pour prendre l’air et me reposer. Me détendre. Détendre est le terme exact, pas me reposer. Je suis très loin de me reposer. Mais au moins Leonard s’occupe de Ange. Il s’arrache de sa machine, de tous ces gens et il fait autre chose. C’est bien. J’en ai marre qu’il voit des gens. J’aime pas quand il fait autre chose. Oui, je suis jalouse. C’est mon copain, à moi. Pas aux autres.

Un bruit attire mon attention dans les buissons. Il y a beaucoup d’agitations. Immédiatement, mes Pokémons arrêtent leur jeu. Même l’insouciant Albio se tient prêt à bondir, à passer à l’attaque. Quelque soit leur origine ou leur caractère, ma méfiance et peut-être ce qui pourrait passer pour de ma peur du monde entier leur ont été transmises. Tout est dangereux jusqu’à la preuve du contraire.

Je m’apprête à réagir à tout. Un Pokémon sauvage, un voleur en fuite, un gars qui voudrait se venger, un fan. Oui, j’ai eu un fan récemment. Comme si ça avait un sens. Un fan, moi.

Mais rien de dangereux en première approche. C’est un jeune homme et son Pokémon qui apparaissent. Toujours sur mes gardes, je le dévisage avec froideur. Je suis championne de Glace, mais même bien avant cela, j’ai cultivé ce regard qui pouvait former des glaçons dans un verre d’eau. Quand j’étais encore serveuse, un de mes patrons, parmi les gentils, avait fait une blague dessus. Grâce à moi, il n’avait plus besoin de climatisation en été et en hiver il vendait beaucoup plus de chocolats chauds. Je ne suis pas restée assez longtemps pour voir si sa théorie était bonne.

Le jeune se met à gesticuler des mains. Des réactions au stress, j’en ai vu des bizarres, mais celle-là, c’est une première. Quoi que, ses gestes n’ont pas l’air tout à fait incohérent. On dirait presque… Oh punaise, il ne gesticule pas, il parle. Oh punaise, je suis face à un loufoque. Le gars, il est soit demeuré, soit fou pour se mettre à parler avec les mains. Parce que je reconnais la langue de signe.

Ou alors, il est juste muet.

Il doit certainement être muet.

Je plisse les yeux en essayant de me rappeler ce qu’il a dit. Je suis désolé pour avoir… avoir… truc… ton… machin… Je suis sorti, pour me… pour me… défouler. Non, y a un truc avec son Pokémon. Il veut regarder… du contact ? Il a parlé trop vite aussi. J’étais pas prête. Normalement, je le parle bien, le langage des signes. Mieux que je n’écris ou lis, mais ça, ce n’est pas difficile. J’ai appris au dojo, je n’ai pas compris pourquoi, mais c’était pratique dans certains exercices.

Bien, il faut que je réponde et que je le fasse bien. Il y a longtemps que je n’ai pas pratiqué. En me concentrant, je pourrai certainement lui répondre.

Si j’avais été intelligente, ou alors moins comme tout le monde, j’aurais d’abord essayé de lui parler pour voir s’il était sourd, ou juste muet. Mais comme tout le monde, j’essaye de lui répondre dans se propre langue. C’est certainement mieux que de lui crier dans les oreilles Je ne comprends pas ce que tu dis. S’il est sourd, même en hurlant, il ne m’entendra pas et s’il ne l’est pas, il risque de le devenir.

T’es qui ? Qu’est-ce que tu potage ?

Je ne me rends pas compte que j’ai fait une faute dans un signe. J’ai signé lentement mais j’ai fini un peu vite. Comme si je savais ce que je faisais. Ce qui est vrai. Je sais ce que je fais. Mais je le fais mal. D’un autre côté, faire une discussion en langue des signes va vite être compliqué pour moi. Je la parle et la comprends, mais moins bien que le langage oral. Et il se trouve que même dans ce dernier, j’ai des lacunes. Ce n’est pas ma faute. Je n’aime pas les gens, et je n’aime pas leur parler.

Evidemment, Albio ne sent aucune menace, il se détend et se dépêche ver l’inconnu pour le renifler. Oster se dirige vers Toxizap et le soulève, pour le protéger en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Prix trop abordable... Maison hantée ! [avec Capucine Alambra]
» La nouvelle Forteresse - Capucine et Nyx
» Nouvelle région pour une nouvelle vie [finit]
» Nouvelle région pour une nouvelle vie - Lyra
» at the end of the day - arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération