Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
les grandes explorations
Groupe G - L'île volante au-dessus de Sunyra
Les prémices d'un après-midi ensoleillé frôle votre présence en ces lieux ; la ville de Sunyra vous ouvre ses bras d'un ton chaleureux et doux. Le printemps arrive, les Nirondelles chantent, le soleil vous caresse de ses rayons. Il faut dire que ce beau temps était espéré ; les organisateurs n'auraient pas apprécié être contraints à reporter l'événement. On vous a communiqué, via le réseau Dusk, de prévoir une veste chaude et/ou une écharpe — en altitude, l'air est toujours plus frais.

Votre groupe se rejoint au lieu du rendez-vous, au coeur de la ville, tout près de cette mystérieuse île volante faisant également office de lieu d'arène. Ce château céleste vous impose sa présence ; que vous ayez eu la chance de vous y rendre jadis, ou pas du tout, aujourd'hui ce sera votre destination.

« Bonjour, enchantée. » Une jeune femme aux cheveux blancs s'approche de vous, tout en s'inclinant. Elle paraît à la fois calme, mais son excitation est palpable - elle est ravie de se trouver ici, devant vous. « Certains parmi vous me connaissent peut-être... Je suis Zéphyr, l'ancienne championne Vol de la région. Je serai celle qui vous guidera aujourd'hui. »





« Enfin, ancienne... Je reprends mon titre très bientôt ! » Dit-elle avant de vous esquisser un large sourire, rayonnant. « Bien — je dois simplement m'assurer que vous êtes le bon groupe. Alors... Lyanora Caelum, Yokoss Tomiisenshin... Ah ouais, j'ai carrément Miss Lumiris et la championne insecte dans mon groupe... Laura Tishao, Khoren Drayking et Alceste de Nives, vous êtes bien tous là ? »

Après s'être assuré de votre présence, Zéphyr sort une pokéball de ses poches afin d'en sortir son Altaria. Vous comprenez rapidement qu'il vous faudra un Pokémon doté d'ailes (ou de tout autre... truc permettant de voler) afin de rejoindre l'île flottante. Effectivement, vous risquez d'avoir du mal à atteindre les lieux sans compagnon volant ; il ne suffit - malheureusement - pas de dire « j'y crois que les Mélofées existent » pour que ça fonctionne.

« Si vous n'avez pas de Pokémon pouvant voler avec vous, pas d'inquiétude. Une monture vous sera attribuée. » La championne vous fait comprendre qu'il faudra quelques minutes avant que les Pokémons montures n'arrivent ; ces derniers provenant de la volière présente sur l'île volante.

« Assurez-vous que vous avez toutes vos affaires, et préparez vos Pokémons pour le voyage. Une fois en haut, on ne redescend pas avant la fin de la visite... à moins d'une question de vie ou de mort, c'est bon pour tout le monde ? » Vous laissant à peine le temps de répondre, la demoiselle poursuit, dissimulant avec difficulté l'impatience de cette aventure dans son timbre de voix.

« Bien ! Le départ se fera dans environs dix minutes. En attendant, si vous avez des questions, ou si vous voulez faire connaissance... c'est le moment. »

Le vent souffle doucement - l'heure du départ approche à grands pas ; Zéphyr s'apprête à appeler vos futures montures, pour ceux et celles qui en auront besoin. Elle se tient devant vous, sans l'ombre d'une malice — disponible pour répondre à vos questions, vous rassurer en cas d'appréhension quant à l'altitude, mais elle ne s'impose pas, vous laissant le temps de vous acclimater avec vos partenaires de la journée. Cette journée qui promet d'être intéressante et riche en découvertes.


Informations
Bonjour à vous, cher groupe. ♥

Cet event d'exploration commence maintenant. Comme vous avez pu le lire, ce premier tour est l'introduction. Ce groupe est composé de : Lyanora M. Caelum, Yokoss Tomiisenshin, Laura Tishao, Khoren Drayking & Alceste de Nives. Moi c'est Helia ; et je serai votre maître du jeu !

C'est tout, have fun !
OK plus sérieusement...

Voici quelques informations sur l'event :
Cet event est prévu pour une durée d'environs neuf semaines, avec un tour par semaine. Les modérations se feront le dimanche, sauf en cas d'exception, et si tel est le cas, je vous préviendrai sur le chan Discord prévu à cet effet.
Pour ce premier tour, vous avez donc jusqu'au dimanche 28 pour poster. Il n'y a pas d'ordre prédéfini pour les réponses, alors allez-y comme vous le sentez !
En cas d'empêchement, si vous ne pouvez pas répondre avant dimanche, n'hésitez pas à prévenir pour que l'on puisse s'accommoder.
Si vous avez des questions, suggestions, compliments, critiques, recettes de pancakes ; n'hésitez pas à communiquer avec vos partenaires ou avec moi-même. La communication est importante dans ce genre d'event à plusieurs, et on souhaite que tout le monde s'amuse !

C'est tout (pour de vrai) alors bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
C'était bientôt l'heure du départ, un large sourire ornais mon visage alors que l'exitation commençais à monter.

Quand cette annonce avais été faite j'avais tout d'abord eu de nombreuse appréhension, déjà sur le fait que je puisse y participé a cause de mon état post accouchement et surtout a cause de ce fauteuil qui m'accompagnais depuis si longtemps... Un léger soupire s'échappa de ma bouche alors que ces mauvaises pensés se faisais chasser par le merveilleux gasouilli plein d'entrain des jumeaux qui emergeaient juste a coté de moi.

"Elise , Yury vous allez chez Tata Capucine aujourd'hui! Je suis sure qu'elle sera heureuse de vous revoir!"
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Togepi11

Non en faite pas du tout...enfin oui un peu…, elle avais protesté, rouspété, m'avais fais la morale, mais avais tout de même cédé.

Il me restais encore 1 h avant de prendre le chemin de chez Capucine, et une autre heure pour se rendre au rendez-vous de mon équipe.

Le sac avais été préparé à l'avance,  la vielle et maintenant il ne restais plus qu'a se préparer,
Douche, faite;
Repas, terminé;
Tenue de randonné chaude , Equipé;
Sac d'exploration, Vérifié;

C'est partie pour le départ~

La Dracolosse de Yokoss agrippa le Taxi volant, alors que la petite famille s'y engouffrais.

Le trajet vers chez Capucine avais été assez rapide et paisible, les bébé dormais de nouveau, Mathilde la petite sœur de Yokoss somnolais encore et les Pokémons chargés d'aider la famille avais été confié a cette dernière.

Une fois arrivé près de chez Capucine, le coup de file avais été passé pour annoncer notre arrivé, je saluais avec reconnaissance Capucine qui me permettais de vivre mon tout premier caprice sur cette île depuis mon arrivé.

"Merci Beaucoup Capucine! je ferais plein de photos pour toi en souvenir! je ferais attention, promis ! Mathilde t'aidera pour tout et n'hésite pas a demander de l'aide a Gidéon, Polum et Freyah ils seront ravis de t'aider!"

 
Un dernier bisou  et câlin aux jumeaux avant que Yokoss prennent la direction Sunrya, vers le lieu du rendez-vous.

Le soleil était toujours présent et ça c'était déjà une bonne nouvelle, visiblement pas vraiment de retardataire, nous arrivions quasiment tous en même temps et ça aussi c'était une bonne nouvelle.

Un large sourire ornais mon visage alors que j'apercevais la silhouette de l'ancienne championne Vol qui se présenta au groupe comme notre accompagnatrice/guide.

Je rendais ses salutations à la championne vol avant de me présenter a mon tour.

"Bonjour a tous! Je vais ouvrir le bal de présentation en me présentant! Je m'appel Yokoss Tomiisenshi ! appelé moi tout simplement Yokoss ou Yok' si mon prénom est trop long... Je ne suis pas présente ici pour m'encombrer de formalité alors j'espère que vous non plus!"

Je faisais un large sourire au groupe alors que ce dernier montrais que j'était ultra motivé pour cette exploration.

"Compter sur moi! pour vous soutenir du mieux que je peux"

EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Vivian18


Hors rp:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aventure
Alceste & Lyanora & Yokoss & Laura & Khoren


 
 
Si tu es une femme qui aime peu de choses, si tu hais par-dessus tout l'humain et ses fades fantaisies, il y a pourtant une chose qu'une sombre Sorcière comme toi aimes
C'est la connaissance, c'est le savoir. C'est connaitre tous les secrets que cette île - que ce monde ! - cache encore à tes yeux d'érudite. C'est là la seule chose qui t'intéresse encore : savoir, apprendre, car tu as en horreur l'ignorance et la naïveté. Car si la vie - cette ennuyante vie - te cache encore ses secrets, alors tu les découvriras, par n'importe quel moyen.

C'est bien pour cette raison que la Sorcière a osé poser pied hors de son manoir aujourd'hui. C'est bien pour cette raison aussi, que tu ne traines plus derrière toi cette longue robe miteuse aux odeurs de plantes et de concoctions douteuses, et que tu ne portes pas non plus ton grand chapeau.
Non, aujourd'hui, tu as l'air plus à l'aise, plus prête pour l'aventure - mais toujours vêtue de noir, n'exagérons rien. Tes pokéballs bien au fond de sa besace, Alceste de Nives s'était présentée pour cette expédition céleste.
Seul gros point noir de ce voyage : la présence d'autres personnes.

Tu avais écouté attentivement le discours de la jeune fille, sans même savoir qui elle était. Tu te moques complètement de qui est connu, de qui est champion. Si la connaissance t'apporte beaucoup, en revanche celle de l'activité humaine te donne la migraine. Il n'y a rien de plus futile que d'essayer de suivre ce flot d'individu s'agitant vainement dans tous les sens. Vraiment, tu méprises l'humain, Alceste.
Donc forcément, lorsqu'elle vous dit de faire connaissance, cela sonne comme une sentence pour toi.

La jeune femme aux cheveux roses, une couleur t'agressant autant la rétine que le blond, s'avance en première pour se présenter.

-Bonjour a tous! Je vais ouvrir le bal de présentation en me présentant! Je m'appel Yokoss Tomiisenshi ! appelé moi tout simplement Yokoss ou Yok' si mon prénom est trop long... Je ne suis pas présente ici pour m'encombrer de formalité alors j'espère que vous non plus!

Eh bien, ce sera mademoiselle Yokoss pour toi. Tu n'es pas là pour te faire des amis après tout - tu n'en as jamais eu - et la présence d'autres personnes ne constitue pour toi qu'une gêne.
Mais ça, tu ne dois pas le dire, tu le sais, même si ton visage fermé sait parfaitement s'exprimer à la place de ta voix trainante et profonde.

-Compter sur moi! pour vous soutenir du mieux que je peux

Et, puisqu'il le faut - et que la bienséance a toujours maquillé tes horribles atours - tu leur adresses à tous l'une de tes révérences si caractéristiques, de tes gestes lents et trainants, élégants et trop étranges en même temps.

-Comtesse Alceste de Nives. Que cette expédition soit mémorable.

Affreusement mémorable.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
à la découverte des cieux
feat. Yokoss, Alceste, Lyanora et Khoren
Event : exploration



J'avais besoin d'avancer, de passer outre cette rupture qui depuis plusieurs mois me ronge, je suis a deux doigts du blackout à cause des études ... Me faut de l'air, voir du monde, m'amuser, bref changer d'air au moins une journée ! Et sur  le net j'avais entendu parler de cette exploration, alors ouais je suis pas qualifiée, j'y connais rien et ne suis pas la plus grande des aventurière mais c'est l'équipe qui m'a poussé à participer

Bon je suppose qu'on a tout, les fille on y va je voudrais pas être la dernière arrivée ... Kapô je te confie la maison, je sais pas combien de temps je part donc je vous ai préparer la nourriture pour une semaine, tout est rangé dans le placard  tu pourra pas te tromper. Sur cela  Bonne journée et  amusez vous sans trop de bêtises.

Le Kapoera était triste de pas partir avec nous, mais d'un autre coté  il sait que je lui fait entièrement  confiance pour surveiller et gérer tout le monde sans compter qu'on avait au moins une bonne heure de route donc plus vite parti et  plus vite arrivé. Du coup un dernier câlin et on je fit rentrer la philaly et la cacturne dans leurs pokeball en gardant la brindibou avec moi.

Bon on arrive finalement sur place et comme je le pensais j'étais l'une des dernières, ça m'apprendra à m'arrêter pour des croissants, j'ai pas mangé avant de venir alors bon  !  En tout les cas je suis arrivée avant que la personne qui semble avoir organiser ça  commence son spitch, ouf, elle se présenta comme étant zèphir une ancienne championne de type vol, bon note à moi même ne pas la provoquer  pour le moment je vais me faire rouler dessus ... sans compter que  la jeune femme en fauteuil et également championne, je suis tombé sur les  combattants de la région ou comment ça se passe ? Zéphir fit l'appel et evidement tout le monde était arrivée, j'avais même pas fait gaffe ...

Présente !
Boubou ?
Bon vu qui faut se présenté... Je suis Laura et voila Ganymède l'une de mes partenaires pour l'expédition. Enchantée de faire votre connaissance et j'espère ne pas être un boulet pour le groupe

Je suis pas une combattante, je serais même plus toubib que warrior et encore... La présentation fut clair et limpide, même su je sent que certaines vont dire que personne est un boulet, mais bref on va pas rester sur ça... Mais une tête me semble pas inconnu,  on dirait la collocatrice de Yul, Lyamora je crois ? Pourquoi on s'obstine à me rappeler que ce §*§! ai existé sérieusement, m'enfin après c'est pas la faute de la demoiselle non plus ...

Personnellement je pense pas que ma brindibou puisse m'emmener là-haut donc vous avez raison mademoiselle zèphir il vaut peut être mieux attendre un peu avant de décoller.  
Je commence déjà à être le boulet de l'équipe, faut vraiment que je change... J'espère que cette expédition m'ouvrira les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A la découverte des Cieux !

Feat. Alceste ; Laura ; Lyanora ; Yokoss


Il y a quelques semaines, Lumiris toute entière avait pris connaissance du nouveau projet de grande ampleur du Professeur Baobab - mon idole, vous le savez bien depuis le temps. Je n'avais donc pas hésité à déposer ma candidature de participation à celles-ci. Et la sentence était tombée : J'allais explorer l'île céleste où se tenait le Château de l'Arène de Type Vol, dans le ciel de la splendide ville de Sunyra avec de chouettes collègues explorateurs - je l'espérais fortement.
Mes dernières semaines avaient pour objectif principal de préparer mon équipe et moi-même pour l'expédition. Et, je crois, que nous étions prêts pour ce jour si spécial. C'était ce que nous allions voir de suite.

Je n'avais que peu dormi la nuit dernière et je m'étais préparé en vitesse le matin même pour sauter dans le premier transport que je voyais en direction de Sunyra et ainsi rejoindre mon groupe d'exploration. Par réflexe, j'aurais bien voulu emmener mon petit Toudoudou mais... je craignais de l'exposer au danger en l'emmenant là-haut. J'allais donc me rabattre sur... ah bah sur rien, maintenant que mon équipe était composée de colosses et non plus d'êtres mignons. Toutefois, une fois arrivé dans la jeune cité, Käl mon Pharamp me suivait partout d'un air franchement enthousiaste et lucide. Par ailleurs, je ne savais pas si je vous l'avais dit, mais j'adorais cette ville. J'hésitais bien pour y habiter à l'avenir et lâcher mon studio étudiant de Nemerya.

Une fois sur le lieu du rendez-vous, je fis la rencontre de mes collègues explorateurs sur cette excursion et de notre guide, Zéphyr, l'ancienne Championne de Type Vol. Quoi de mieux après tout pour nous guider que la spécialiste du domaine ? Je reconnus aussi quelques visages tels que notre Miss Lumiris et une femme rousse qui me disait légèrement quelque chose - je compris après coup pourquoi puisqu'il s'agissait en réalité de la Championne de Type Insecte et, puisque je m'intéressais beaucoup aux arènes en ce moment, j'avais dû beaucoup voir son profil défilé.
Si Yokoss avait l'air plutôt sympathique, je craignais un peu la demoiselle plus austère avec des vêtements très particuliers. Hum, après, niveau style particulier, je devrais peut-être me taire aussi : Chemise verte, petite cravate, slim noir, sans oublier ma longue cape noire usée que je portais avec fierté, héritage sentimental et inspirant.
On nous avait demandé de nous présenter ? Je pense que je pouvais faire de même, j'attendais de voir si quelqu'un voulait parler et je pris la parole, tâchant de ne pas la faire trembler, mon Pharamp rassurant à mes côtés. Il n'hésita même pas à détourner l'attention pour faire quelques drôleries pour détourner l'attention.

—  Bonjour à toutes ! Dis donc, j'suis bien entouré haha ! Sinon, moi c'est Khoren ! Et lui, c'est Käl ! Ravi de faire parti de votre groupe.

J'essayais d'être le plus affable possible, tel était mon dicton de vie. J'essayais de dépasser cette gêne de la nouveauté, du moment où l'on découvre de nouvelles personnes, par l'humour, accompagné d'un rire nerveux. Mais, c'était bon, je le sentais bien. Après, je me sentirais à l'aise après ce petit moment de latent.
Je renchéris au sujet du Brindibou, répondant à la dénommée Laura, dont la phrase me fit forcément glousser.

—  Si vous voulez, ma Dracaufeu peut vous offrir une place de choix !

Accompagnant le geste à la parole, je lançais deux pokéballs et une Dracaufeu shiny, aux couleurs de Raïkou, apparut en grognant, exposant toute son ampleur, tandis que de l'autre, une élégante Gardevoir apparut en toute légèreté en levant les bras vers le ciel comme si elle saluait un public imaginaire, entourée d'étoiles brillantes. Kyora ma Gardevoir se rapprocha rapidement de moi et, comme si elle était gênée, porta son coude d'une main et de ce coude porté, elle plaça ses mains devant elle, pour se donner un air discrète après une entrée en scène un peu "m'as-tu vu ?".

—  Je dis ça, car Kyora va pas vouloir me partager haha. Mais, si t'acceptes, faut pouvoir encaisser la vitesse. Donc si t'aimes les manèges à sensation, tu vas être servis haha. Enfin, je propose juste, si ça peut permettre d'éviter de perdre du temps à faire se déplacer une Poké monture...

Peut-être que j'étais trop à l'aise avec les gens ? Je venais de passer du vouvoiement au tutoiement au calme, sans pression, et même sans demander. Et je ne m'en étais même pas rendu compte par habitude. La dernière phrase était prononcée avec une certaine retenue, regardant ailleurs, tandis que ma Gardevoir semblait en train d'essayer de m'envoyer sa sérénité grâce à sa Plénitude.
@KälesterAh mais moi, je pense pas être utile. C'était histoire d'être un bon figurant ! Mais, one life, on sait pas ce que l'avenir nous réserve !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Spread your wings my little butterfly
Lyanora
Altesse
Un silence. Un silence pesant et omniprésent. C’est tout ce qui occupait otre demeure depuis quelques jours. Alaric s’en était allé sur l’une de ses croisières de concours et j’étais restée en plan. Une réunion pour l’organisation de la prochaine édition de Miss Lumiris m’empêchait de m’évader avec lui au gré des vagues sur ce Wailord qu’il chouchoutait bien plus qu’il ne pouvait s’investir sur cette maison que l’on prévoyait s’acheter lorsque j’aurais mon arène. Si je ne lui en voulais jamais de vivre ses passions, je ne pouvais m’empêcher de m’ennuyer et de m’inquiéter chaque jour qui passait. Et si avant une chose allait mal, et si l’un de ces participants se blessait comme c’eût été le cas d’Alice lorsque j’avais moi-même participé à son concours ? Et… et si… et si… ces mots me mitraillaient l’esprit dès l’instant où je me laissais aller et que j’oubliais de m’occuper l’esprit. Et comme une bonne étoile régnant sur l’île comme un bon berger, c’est le professeur Baobab qui apporta la solution à ma catatonie. Du mouvement, une expédition, de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes, une escapade en plein air, des vacances. J’avais signé sans hésiter et le matin venu, j’étais partie dans un souffle de fraîcheur. Joyeuse. Prête à profiter de ces vacances comme si elles en avaient été de vraies.

Un paréo, une blouse diaphane, un chapeau d’une blancheur presque trop pure et un immense sourire sur les lèvres. J’étais prête pour la douceur des cieux… du moins, j’osais le croire. Je détonnais dans cette équipe. Tous semblaient s’être si bien préparés, vêtis chaudement, comme s’ils s’attendaient en pire et j’étais là, dans toute ma légèreté. À croire que mes dernières vacances, la croisière Ariwa, n’avaient laissé aucune trace de traumatisme. Et pourtant. « Oh ! Madame Zéphyr, c’est vous notre guide ? » Elle l’avait dit, mais je voulais qu’elle répète. Je voulais que les voix ne s’éteignent jamais. Je voulais entendre le moindre des mots qu’avaient à dire mes co-vacanciers. Pour être encore plus insupportable que je n’avais la réputation de l’être ? Non. Parce que les mots étaient l’antidote aux maux dont je souffrais. Parce que les mots me permettaient d’oublier la sensation de solitude et d’abandon qui me gagnaient de secondes en secondes quand j’étais seule chez moi.

Et je profitai. Je profitai de chaque mot qu’ils dirent pour s’introduire. Et j’en souris. Montrant chacune de mes blanches dents comme si j’avais été une enfant découvrant un tout nouveau coffre à jouets. « Bonjour tout le monde ! Je suis vraiment heureuse d’avoir la chance vous rencontrer pour cette sortie. Ça risque d’être tellement joyeux. Vous saviez que monsieur Baobab celui qui nous a appelé, est celui qui m’a donné mon premier Pokémon ? C’est… » Des yeux, je commençai à chercher Altesse qui, comme d’habitude, m’avait suivie plutôt que d’entrer dans sa balle. Perchée sur le dos de mon Florizarre, elle s’éventait de ses mains, regardant de haut chacune des personnes qui m’entouraient, comme s’ils n’étaient pas dignes de son attention. « C’est elle juste-là ! Je vous présente Altesse, avant c’était une Chlorobule, mais elle a évolué… et ça c’est son trône depuis qu’on me l’a légué, c’est notre Noble Ivy. » Je m’interrompis une seconde pour me tourner vers eux. « Je suis Lyanora Caelum. Vous m’avez peut-être croisée quelque part… enfin je crois… je connais madame Yokoss déjà… et madame… » J’hésitai un instant. J’étais douée pour les noms, mais cette fois, je n’avais pas la certitude que j’aurais voulu avoir. « Madame l’ex de monsieur Yul ! » m’exclamai-je en désignant Laura, comme si c’eut été anodin. Il faut dire que pour moi ce l’était. Yul n’avait été qu’un colocataire un peu transparent. Nous avions partagé le même logis plusieurs mois pour se croiser une dizaine de fois, tout au plus. « Et vous deux ! Enchantée ! Je suis Lyanora Caelum… » Je l’avais déjà dit, et pourtant je le répétais. « Vraiment enchantée. C’est joli vos cheveux madame Alceste… et Monsieur Khoren cette cape. WOW. » hurlais-je comme si j’eus été une grande connaisseuse de la mode approuvant dans le moindre détail son style.

Un nouveau sourire gagna mes lèvres. Juste ça. Ce simple moment, aussi simple fût-il, suffisait a me combler comme si le malheur ne m’avait jamais gagnée. « Et du coup ! Il faut monter ? » dis-je en rapportant mon attention sur Zéphyr, oubliant complètement les compliments que j’avais pu faire. J’étais une enfant que l’on avait libérée dans un parc d’attraction, j’étais d’une joie sans pareil, d’un bonheur indescriptible. Je rappelai à leur balle ma Ivy et Altesse pour laisser sortir Dibou. « Monsieur Dibou ! Je vais utiliser vos ailes maintenant. Vous pouvez m’amener là-haut ? » Évidemment. M’aurait-il répondu s’il avait pu le faire.

Et il serait le premier à transporter son dresseur vers l’île. Il devait être le premier. Il s’approcha en dévisageant les autres Pokémons, tentant de les intimider et je souris en m’accrochant à son plumage. « On se revoit là-haut mesdames Yokoss, Laura, Alceste et Zéphyr et monsieur Khoren. » Puis mes pieds quittèrent le sol. Pas question d’attendre, pas question de proposer notre aide. Mon Archéduc visait déjà les sommets et se dépêchait à les attendre. J’avais à peine eu le temps de saluer Khoren – parce qu’il était capital que je salue tout le monde – que je sentais déjà les vents frais des cieux m’assaillir, moi qui étais prévue si légèrement. Je poussai un cri d’excitation et je ne regardai jamais vers le bas.

Je me laissais portée puis rafraîchir par les courants d’air. Au loin, en écho distante, on pouvait entendre mon rire. Tout ça n’était qu’un jeu. Un jeu franchement sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
les grandes explorations
Groupe G - L'île volante au-dessus de Sunyra
Zéphyr se réjouit de vos présentations. Une belle petite équipe l'attend ; tous avec des personnalités bien différentes, uniques.
« Je suis ravie de vous rencontrer, vous tous. Bien, nous allons pouvoir - » Mais visiblement, Lyanora avait décidé de se précipiter. « Mademoiselle Lyanora ! Veuillez... »
Trop tard, elle avait déjà pris son envol. Zéphyr se grattait la tête, vous faisant signe de préparer vos Pokémons à la grande envolée. « Je disais donc... Nous allons pouvoir décoller. Suivez-moi avec vos Pokémons, je vous reparle à l'atterrissage. »

Agrippée à son Altaria, Zéphyr prend son envol, vérifiant que vous parvenez tous à faire de même ; que ce soit avec votre propre Pokémon, ou avec un compagnon emprunté.

Le vent est frais, il souffle de plus en plus fort - mais vous arrivez à destination sans encombre... Normalement.
Dès que l'entièreté de votre groupe se retrouve sur la terre ferme, Zéphyr redresse son chapeau et pointe du doigt la Miss Lumiris. « Règle numéro un ! Toujours attendre mes directives. Je connais cet endroit comme le fond de ma poche, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une île volante... Nous devons faire preuve de prudence. »

La championne vous invite à la suivre, en vous expliquant que par cette journée ensoleillée, vous ferez le tour de l'île - vous aurez accès aux endroits qui sont, en temps normal, interdits d'accès au public. La majorité des dresseurs qui se rendent sur cette île se contentent de l'arène ; aujourd'hui, vous aurez la chance de voir tout ce que cette île vous offre. Elle n'aura plus de secrets pour vous !

« ZÉPHYR !! ALEEEEEEERTE ! »

Cette voix résonnante vous coupe dans le commencement de votre promenade de santé. Un jeune homme accoure dans votre direction et s'empresse de s'expliquer à la jeune femme ce qui se passe. Le souci semble provenir de la volière, là où sont entraînés les futurs Pokémons vol de la base des rangers. Cette nouvelle n'augure rien de positif.

« Oh... Et bien, groupe, ça vous dirait d'aller visiter la volière ? »
Vous pouvez sentir son inquiétude, et sans plus attendre, vous vous dirigez vers l'endroit.
Ce n'était pas comme si vous aviez réellement le choix.

Vous arrivez sur place et vous prenez conscience de la scène ; plusieurs Pokémons sont en train de se battre entre eux ; ils lancent des capacités à tout va, et si ça continue... ils finiront sans doute par causer des dégâts importants. Très importants.
N'ayant que son Altaria avec elle, Zéphyr réquisitionne votre aide. Pas le temps de réfléchir, il va falloir combattre. Certains peuvent aussi tenter de les calmer par la parole, mais ils ne semblent pas en position de vous écouter. Quoi qu'il en soit, vous allez devoir trouver un moyen d'empêcher les Pokémons de faire tomber la volière en ruines. « Groupe, je vais avoir besoin de vous. »


Informations
Nous entamons le second tour !
Les présentations ont été faites ; Zéphyr donne son feu vert pour la grande envolée.
Enfin, sauf Lya qui décide de partir avant tout le monde :handspinner:

Vous arrivez sur l'île, vous avez à peine le temps de vous réjouir de cette visite privilégiée qu'on vous apprend qu'il y a un problème dans la volière ; les Pokémons y sèment le chaos.
Dans cette volière, il y a de nombreux Pokémons Vol, bien entraînés, qui serviront à la base Ranger dans un futur proche. Ceci dit, les Pokémons semblent hors de contrôle pour une raison insoupçonnée. Zéphyr ne comprend pas, mais elle demande votre aide.

Les Pokémons présents :
Corvaillus (niv. 100)
Guériaigle (niv. 80)
Bekipan (niv. 50)
Nostenfer (niv. 40)
Scorplane (niv. 20)

Organisez-vous ! Pour rendre son calme à cet endroit, il vous faudra travailler en équipe.
Vous pouvez combattre, tenter une méthode pacifique... c'est à vous de voir.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
N'oubliez pas que vous avez jusqu'à dimanche, le 4 avril, pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

Les présentations avais été faite assez rapidement, Yokoss n'était pas la pour juger , elle faisais un rapide tour de son groupe pour jauger les gens de son groupe avant de sortir son éternel bloc note sous forme de tablette.

De base elle ne l'utilisais qu'en Arène pour connaitre son challenger et connaitre un peu son parcours ect... mais maintenant elle l'utiliserais aussi pour archivé ses expériences ainsi que noter ou chercher des info sur les personnes qui l'accompagnais.

Le taxi volant de Yokoss avais été laissé au milieu de la grande place comme une sorte d'attraction touristique alors que la jeune femme sorti une pokéball d'une de ses épingle à cheveux.

"Kayl j'aurais besoin de toi!"

La dragonne se montra joyeusement avant de saluer tout le monde gentiment avant d'écouter les instructions de Zéphyr.

EVENT | Les grandes explorations - Groupe G KGQm


EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Se0utb10

Yokoss grimpa sur le dos de la dragonne qui suivi le rythme imposé, habituellement elle aurais fais des folies et se serais surement amusé comme une folle a coup de looping et d'accélération  folle et tout ça mais elle avais compris très vite qu'elle pourrais mettre mal a l'aise beaucoup de personne et pourrais même apeuré ceux qui ne sont pas habituer a voir ce genre de chose.

Une fois arrivé sur place et quelques rapide rappel sur la sécurité notre première mission semblais nous attendre déjà.

J'écoutais attentivement ce qui se passais en réfléchissais déjà  a une manière de gérer cette situation.

EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Tumblr15

La première chose a faire était déjà de calmer tout ce beau monde avant de chercher la source du problème.

"Kayl met un place Rune Protect pour tout le monde s'il te plait...."

Yokoss sortais de son bracelet et de son collier deux autres ball qu'elle utilisa.

"Hélios et Phyna j'aurais besoin de vous aussi!"

Le Pyrax et le Togetic voletais alors près de leurs dresseurs qui les briffais rapidement sur la situation avant de prendre la parole pour son groupe et de proposé une idée.

" Je propose de calmer les pokémons de la volière et de laissé Zéphyr leurs parler , je pense qu'il écouteront plus facilement Zéphyr que nous, nos pokémons la soutiendrons et pendant ce temps nous devrions chercher la source du conflit, ça peux être une bête question de Nourriture comme un conflit de territoire entre les pokémons puissant de la volière... Chaque pokémon puissant possède en quelque sorte son coin dans la volière et le fais que cet espace ne soit pas respecté peux aussi posé problème..."

Yokoss possèdais une volière et donc connaissais un peu ce cas de figure là... mais ça pouvais être totalement autre chose donc elle ne partais qu'avec des suppositions qu'elle proposa au groupe.

"Je vais m'occupé d'attirer l'attention avec mes pokémons essayer de faire comme vous pouvez pour les contenir."

Une fois arrivé sur les lieux de la guérilla, les pokémons de Yokoss se mettaient en place.

Kayl (Dracolosse) utilisa son attaque Hurlement pour attiré l'attention alors que Phyna (Togétic) utilisais son attaque Possessif sur les pokémons qui semblais les plus forts pour restreindre leurs offensives tant dis qu'Hélios ( Pyrax) se dirigeais vers un Corvaillus qui semblais être le pokémon le plus fort de la zone.

"Hélios nous ne somme pas la pour se battre, a moins qu'il ne t'attaque directement ne l'attaque pas."

Le Bourdon de feu Arrogant comme un Tauros bomba le torse et pris son mal en patience en espérant fortement que son adversaire l'attaque pour lui faire sa fête.

Yokoss observais pendant ce temps le comportement des Pokémons a la recherche d'indice sur la cause de leurs affrontements.

action du tour:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Imprévu
Alceste & Lyanora & Yokoss & Laura & Khoren


 
 
Tu avais laissé les autres se présenter - puisqu'il le fallait bien. D'abord la demoiselle aux cheveux bleus, Laura, t'avait rappelé que toi aussi, tu allais avoir besoin d'une monture prêtée. Soit. Un rappel pour plus tard : un pokémon volant serait sans doute utile.
Ensuite d'autres se présentèrent. Khoren, semblant bien bavard, et Lyanora qui l'était encore plus. Tu ne répondais pas à leur présentation, à part une légère inclinaison de la tête, car bien que tu sois asociale, on t'a toujours inculqué les valeurs de la politesse - il en va de ton rang. Cependant, tu ne peux que défaillir lorsque la jeune fille fait un commentaire sur tes cheveux.
Jolis ? Parle-t-elle de la tresse que tu t'es faite, pour éviter à tes cheveux de te gêner en plein vol ?
Tu écarquilles les yeux, tandis qu'un frisson te parcourt l'échine. Une Sorcière comme toi ne supporte vraiment pas les compliments.

Et, enfin, ce que tu attendais depuis le début : l'envol. Enfin, ce qui commence à ressembler à une colonie de vacances va prendre des airs d'exploration.
Tu dois toi aussi attendre qu'on te prête une monture pour pouvoir t'élever dans les airs.
Et si tes pieds quittent le sol pour la première fois.
Et si le vent gifle ton visage creusé pour la première fois.
Et si tu as la tête dans les nuages pour la première fois.
Pas une seule fois cependant tes yeux d'orage ne s'extasient devant un tel spectacle, toi qui a oublié comment vivre depuis bien longtemps.

La chevauchée se termine, pour arriver enfin sur les lieux de l'exploration. Tu ne perds pas de temps pour observer devant vous le terrain. Un terrain, dont les secrets ne demandent qu'à être découverts.
Enfin ça, c'est ce que tu espérais.
D'abord, il y a les règles de Zéphyr. Quel dommage, tu te serais bien passée de les écouter, mais tu es clairement à ton désavantage ici. Et si tu es chaotique, tu n'es ni stupide ni suicidaire.
Et ensuite, les ennuis. Zéphyr qui vous demande de venir avec elle à la volière.
Et toi qui soupires. Ne savent-ils pas régler leurs problèmes eux-mêmes ?

Donc oui, tu n'es clairement pas enchantée de les aider - as-tu déjà aidé qui que ce soit gratuitement et de manière totalement désintéressée ? Ce serait une première !
Mais non seulement tu ne peux pas t'éclipser seule d'ici, mais en plus vous n'avancerez pas tant que ces créatures ignares continuent de se battre.
Alors, autant finir le travail.

Yokoss prend les devants en proposant son plan. Sauf que tu n'as pas envie de découvrir pourquoi ces créatures se battent, tu n'es pas là pour ça. En attendant malheureusement, devant ce groupe puissant, tu vas effectivement devoir mettre la main à la pâte, Alceste.
Alors que Yokoss prend l'assaut sur les pokémons les plus forts, tu vas laisser Lémure se charger du Scorplane. Encore quelque chose qui te fait défaut, Alceste... Décidément, tu vas vraiment devoir travailler sur ton équipe.
Le Spectrum sort de ta pokéball, et semble décidément ravi de tout le chaos qui se passe autour de lui.
Malheureusement, il ne pourra pas y contribuer, mais plutôt l'arrêter. A sa grande déception.

-Lémure, lance Hypnose sur Scorvol.

Mais si ce n'est pas son envie du moment, il sait aussi qu'il a encore plus à craindre de te désobéir.
Alors le Spectrum lance son attaque, comme tu lui as dit. Aux autres de s'occuper des autres pokémons, maintenant.





Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
à la découverte des cieux
feat. Yokoss, Alceste, Lyanora et Khoren
Event : exploration



Tout le monde se présenta, si  j'avais aucun mal à retenir les noms, je dois avouer que certaines remarque  était plus piquante que d'autres ... Notamment  celle de Lyanora,  " madame l'ex de monsieur Yul", mon cœur s'est serré à ce moment là, pourquoi faut-il que tout me rappelle cette séparation ? Je crois que la brindibou la ressenti vu qu'au lieu de tourner autour des autres pokemon pour les regarder de haut en bas elle était revenue sur mon épaule pour essayer de  me détendre un peu.

Maintenant  les autres participant se  proposé pour que leurs pokemon nous conduisent là haut, mais je pouvais pas me permettre d'accepter, je les connait à peine, certe c'est gentil de leur part, mais je me vois mal " exploiter  un pokemon appartenant à un dresseur que je ne connais pas du tout ...  Et avant que ça fasse parler, les poké-monture sont des pokemon qui sont fait pour ça d'autant plus  qu'on en a fait venir ...
C'est très gentil à vous de me proposer vos pokemon, mais mademoiselle Zèphir à fait venir des pokemonture spécialement pour nous, donc autant ne pas les avoir fait venir pour rien, d'ailleurs je crois les voir arriver ...

En effet quelques pokemon oiseau sont arrivé et se sont posé non loin de nous, mais un seul attira mon attention, un airmure un peu réservé, voir autant de monde et de pokemon aussi imposant ne doit pas le rassurer, c'est décidé je vais le choisir pour le voyage ! Nous somme donc allé vers lui doucement avec Ganymède et pendant ce temps Lyanora avait déjà pris son envol,  tellement pressée qu'elle n'a pas attendu les  information de la championne vol. Pendant que tout le monde se prépare j'avais juste sorti  mon écharpe pour les hauteurs, on nous avait prévenu qu'il ferais sans doute frais et j'avais demander au pokemon acier si il acceptait  de me transporter.

tout le monde pris son envol, certain ayant voulu faire la course d'autre profite du paysage et d'autre encore reste totalement neutre vis à vis de la situation, moi ?  j'évite de trop bouger pour pas gêner le airmure et ce dernier resta parfaitement calme, visiblement les hauteurs semblent le calmer au point où il s'est même permis de passer dans des nuage  plus haut pour j'imagine s'amuser un peu. nous étions arrivé au sol, un château, une vue à couper le souffle ... littéralement ! Mais pas le temps de s'extasier que les problèmes arrivent !  Direction la volière, j'ai l'impression de revivre cette journée chaotique à fort-des-songes ... Malheureusement Innocent n'est pas là pour régler le soucis.
Une fois sur place ce sont les oiseaux qui pose soucis, je reconnais un békipan, un scorplane et surtout le gueriaigle, mon père en avait eu un en pension un jour ... pas commode comme piaf !

Il y avait même de la pluie dans la volière ... Je sais comment régler ça, je saisi les deux autre pokeball que j'ai avec moi avant de les envoyer en l'air libérant ma cacturne et ma phylali, si le cactus se mit en position de combat la petite "princesse" elle semblait chercher un coin propre pour se prélasser
Nous allons nous occuper du békipan,  et je vais essayer de gérer le pokemon poison aussi, mais je dirais pas non à un coup de main dès que possible ...

Ni une ni deux  mon duo de choc habituel se mit en place,  Ganymède s'envola au niveau du pokemon eau et la cacturne prête à  répliquer en dessous,  Amalia utilise ton zenith,  on va limiter la casse ici
Ganymède fait le descendre ! Damona, je te laisse gérer l'atterrissage  de l'oiseau !


Tout le monde s'exécuta, la brindibou utilisa sa petite taille pour naviguer entre les pokemon présent et picorer le békipan afin qu'il se pose au sol,  la cacturne s'empressa de partir au contact  avec son poing dard signature et la phylali remplaça la pluie morose par un soleil revigorant le pokemon poison  lui semblait perdu avec tout ce qui se passe par ici, mais je le garda à l'oeil pour éviter les mauvaise surprise.

Aucune idée de comment s'en sorte les autres, je veux pas refaire les même erreurs que lors du tournois, je dois changer je le sait et je compte bien commencer maintenant ! Le but est d'affaiblir le pokemon suffisamment pour  réussir à   le clouer au sol avec racine, mais  pour le moment on y est pas encore ...



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A la découverte des Cieux !

Feat. Alceste ; Laura ; Lyanora ; Yokoss


Nous nous présentions un à un. Notre groupe avait l'air très appréciable, sauf peut-être certaines personnalités dont je tairais le nom car je n'étais pas là pour faire des histoires. Toutefois, je me sentais très honoré d'être en présence d'un aussi beau monde. Vous vous rendez compte ? J'étais en présence de deux Championnes et Miss Lumiris ! Par ailleurs, cette Miss me plaisait bien. Sympathique et très énergique à ce que je voyais. Si elle avait été la dernière à se présenter, elle avait toutefois été la première à voler jusqu'à l'île céleste, nous obligeant à suivre sa cadence.

La dénommée Laura refusa d'utiliser Rentia pour la traversée et privilégia la Poké monture Aimure, ce dont je comprenais totalement, n'aimant pas vraiment me faire aider. Faisant rentré mon Pharamp dans sa Pokéball, je décidais alors de me faire plaisir pour ce vol, j'en faisais tellement peu. Je m'avançais tout droit, levant les bras vers le ciel pour former un Y, et Kyora se mit autour de moi. Je sentis ses pouvoirs psychiques m'habiter et... je m'étais mis à léviter, collé contre son corps, tendant nos bras comme si s'étaient des ailes vers le ciel, sous une trainée de Météores. Une fois assez haut, je tombais en arrière pour le laisser tomber, attrapant les cornes de ma salamandre ailée aux couleurs particulières et ainsi tombé sur son dos pour reprendre la traversée. J'avouais que je préférais tout de même être sur un corps solide, malgré ma confiance aveugle en ma Gardevoir et ses pouvoirs psychiques. Bref, suivons le vent vers l'île volante.

Zéphyr nous souhaita la bienvenue sur le lieu d'exploration, commençant à nous montrer et expliquer deux, trois petites choses, quand tout à coup, un jeune homme débarqua de nulle part, totalement paniqué. Quelque chose s'était produit, causant une perturbation dans l'organisation de l'île. Etions-nous en danger ? Je n'espérais pas. Etais-je trop confiant par rapport au fait que je me sentais rassuré d'être dans un groupe avec de telles personnalités influentes ? Sûrement.
Je ne pus m'empêcher de murmurer mon étonnement, jetant des regards à mes coéquipiers.
Ni une, ni deux, nous partions à toute allure à la volière. Des Pokémons s'étaient échappés, causaient des troubles en son sein et nous étions chargés de les arrêter. J'espérais ne pas à avoir à leur faire du mal. Nous n'étions pas en combat Pokémon entre personnes et Pokémons consentants.
Observateur à la suite de mon talent de novice, je laissais les autres agir.
Yokoss, la Championne de Type Insecte, se chargea évidemment du Corvaillus, le Pokémon qui avait l'air le plus balèze d'entre tous, tandis qu'Alceste se chargea du Scorvol en espérant qu'une simple Hypnose suffise - il y avait un risque que l'attaque échoue, non ? -, et Laura qui s'en prit au Békipan.
Par instinct, je regardais Lyanora pour voir ce qu'elle voulait faire. Je me sous-estimais peut-être mais le Guériaigle me faisait un peu peur et je me demandais sérieusement si mes Pokémons pourraient se charger de son compte. Enfin, pacifiquement, je n'aimais pas la violence.
A mes côtés, Rentia s'excitait, très impatiente d'en découdre. Elle, elle aurait bien voulu de la baston, elle s'échauffait même les poings en crachant quelques flammèches violettes. Mais, ce n'était pas dans mes plans, ni ceux de Kyora. Celle-ci, de toute sa grâce, tentait de raisonner Rentia.
Je réfléchis et lançais de nouveau une Pokéball. Kälester, mon Pharamp, jaillit en une sphère électrifiée.

—  Käl, utilise Cage-Eclair sur le Guériaigle pour calmer son agressivité ! Kyora, tente de bloquer ses mouvements avec tes pouvoirs psychiques et si tu peux, élargie ton influence sur le Scorvol.

Le duo partenaire s'exécuta. Mon mouton jaune bipède se gonfla d'électricité avant d'enfermer le Guériaigle au sein d'une barrière électrique qui, lorsqu'elle se resserra, le paralysa - dans un schéma idéaliste -, et ma grande fée bicolore se chargea en énergie et tenta de bloquer ou du moins ralentir les mouvements du Pokémon ailé.

—  Vous vous en sortez ? Besoin d'aide ?

Etais-je juste altruiste ou complètement stupide ? Je ne savais guère. Car, que je vous explique un peu... J'étais en train de tirer les cornes de ma Dracaufeu ou de repousser son corps dans le côté opposé du terrain de provocation (que je n'espérais pas qu'il se transforme en terrain d'affrontement) pour l'empêcher de carboniser la volière car elle avait VRAIMENT envie de combattre.

—  Sinon, Zéphyr, est-ce que ça arrive souvent ce genre de phénomènes...? Parce que là, c'est chaud, un peu !
@KälesterAh bah si, en fait, j'suis utile ! Peut-être que j'serais pas qu'un figurant, finalement !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Spread your wings my little butterfly
Lyanora
Altesse
« Premier ! » hurlais-je dans le vide comme si c’eut été une course. Je cherchais davantage à contenter mon Archéduc qui m’épiait avec l’espoir que je lui offre une médaille. Je lui souris en lui tendant le ruban de concours qu’Alaric m’avait donné autrefois. Comme si c’eut été sa récompense, il l’accepta et chantonna un air qui n’avait rien de musical. Un chant de victoire guttural qui m’arracha une grimace. Avant qu’il ne finisse, je laissai sortir Altesse de sa Pokéball, un air boudeur, les bras croisés, elle me dévisageait. « Oui, je sais votre Altesse, mais je n’avais pas le choix. Notre Précieux Dibou n’est pas assez fort pour nous porter toutes les deux. » Elle grimaça et me tourna le dos. Évidemment. C’est ce qui arrivait toujours. Je laissai sortir, à son tour Ivy sur laquelle Altesse retrouva son trône et je soupirai. Je n’avais aucun contrôle sur le moindre de mes compagnons. Malgré mon exaspération, un sourire me revint dès l’instant où j’entendis le premier des collègues du jour atterrir sur la terre humide de l’île céleste. Rapidement, il fut rejoint par les autres et je souris. « Désolée ! C’est que monsieur Dibou est plutôt compétitif. Il doit gagner toutes les courses, même celles qui n’en sont p… » Le cri d’alerte m’empêcha de compéter ma phrase.

Je me tournai vers l’origine du cri et suivis Zéphyr à l’instant où elle nous en somma. Je la poursuivis dans les dédales de rue qu’elle semblait si bien connaître, moi-même poursuivi par mes trois pokémons – enfin deux, considérant que ma Fragilady s’était logée sur ma Florizarre – J’aurais aimé demander où nous allions, j’aurais aimé rassurer les inquiétudes qui me gagnaient, mais visiblement, personne n’avait le temps. Ni mon groupe d’expédition, ni les résidents, ni Zéphyr. Tous étaient concentrés, mais sur le visage impassible de chacun, je pouvais lire la détermination. Attitude que je tentais de feindre depuis déjà si longtemps. Je fronçai au moins les sourcils, dans l’espoir que l’on croit que j’avais, au moins, le contrôle sur une chose dans ma vie, mes émotions. Même si, me connaissant, l’illusion serait vite gâchée.

Et nous arrivâmes à cette volière, imposante, majestueuse… indescriptible. J’aurais aimé prendre le temps de l’admirer, et je l’aurais pris si ce n’eut été du ton sérieux de Yokoss. Tout semblait presser, comme si le feu avait gagné l’habitat artificiel qu’on avait confectionné aux Pokémons vivant en ce lieu. « Je peux aider ! » m’exclamais-je simplement en caressant mes dernières Pokéballs du bout des doigts. Je ne réagis pas. Il me fallut un moment avant de comprendre que l’on aurait réellement besoin de moi. J’observais plutôt l’imposant corbeau qui était devenue la cible d’attaques de Yokoss. Mes yeux s’humectaient, je les sentais déverser, tranquillement toute leur faiblesse. « Le premier qui en blesse un aura affaire à moi. » criais-je en voyant notre groupe se déployer comme s’il avait toujours été constitué pour traiter ce genre d’urgences. C’était une menace en l’air, une provocation médiocre que je ne saurais même pas respecter, mais que j’avais faite avec l’espoir que nul ne souffre. Parce que j’étais ainsi. Personne ne devait souffrir. Personne ne devait jamais souffrir – sauf moi. – Encore moins les Pokémons.

D’un geste vif, je cliquai sur chacune de mes Pokéballs. « Si vous n’avez pas, à votre arsenal, une attaque qui permettrait de simplement apaiser les Pokémons, prévenez-moi. Je me spécialise dans le type Plante, je ne manque pas de moyens de contenir des Pokémons hostiles. Mesdames. Monsieur. Contenez-les. Tous ! » Mes Pokémons eurent un bref instant de réflexion et se lancèrent. Prêts à se compromettre pour me satisfaire. La moue boudeuse d’Altesse tourna vers un air déterminé et je souris, l’enviant de cette expression. De la fleur au sommet de sa tête s’échappa une opaque fumée rosâtre. Une odeur de miel gagna mes narines, puis, lentement, une partie de la zone sur laquelle nous nous étions dispersés.

Ivy s’agita à son tour dépêchant une légère poudre bleue vers le Guériaigle. Je battis des paupières en souriant avant de faire le reste de mon tour d’horizon. Dibou s’approcha du Bekipan, forçant la nature à lui obéir de telle manière à ce qu’une ronce prenne aux pattes le Pokémon volant pour l’attirer au sol. Bégum, dans son éternel romantisme, cueillait des fleurs pour son amoureux du jour, le Nostenfer. Et si je ne l’avais pas mieux connue, je l’aurais sermonnée. Je voyais néanmoins l’amas de spore jaunâtre qui pullulaient dans les fleurs. Bien qu’attirée par tout ce qui bougeait, elle écoutait ce que je pouvais lui demander. Je lui souris quand son regard croisa le mien. Une rotation supplémentaire me permit de découvrir sa Majestée, nouvellement évoluée, pourfendre le ciel en crachant une toile d’araignée de sa propre conception vers le Scorplane. Il ne restait plus qu’à vérifier où était Per…

« Pervane ? » Comme d’habitude, elle avait échappé à ma vigilance, elle s’était précipité je-ne-sais-où dans la volière. « Pervane ? Où êtes-vous ? » m’époumonai-je à hurler. Son petit cri retentit. Elle s’était trouvé un perchoir. Son perchoir. Le désespoir et la honte me gagnèrent tranquillement. Le rouge me monta aux joues.

Je jetai un rapide regard vers chacun de mes partenaires avec l’espoir qu’ils n’assistent pas à la scène, mais si certain n’avaient pas regardé, ils avaient sûrement tous entendu. J’avais crier trop fort. « Descendez de là et venez nous aider chère Pervane. » Elle n’en fit rien. Elle n’en ferait rien. Jusqu’à ce que je trouve un moyen pour la rappeler. Heureusement, Archéduc pourrait me la ramener au besoin…

Avec toute la misère du monde, je me concentrai à nouveau sur le feu de l’action. J’échappai un grognement de mécontentement et rejoins Khoren. « Si mademoiselle Kyora ne suffit pas à le contenir, notre noble Ivy pourra utiliser ses Lianes pour le clouer au sol. Je ne sais pas si elle est assez forte… Mais à nous deux, nous devrions y arriver. Les autres couvriront les autres petits chenapans qui mettent la pagaille. Mes autres Pokémons les aideront au besoin. Madame Ivy et notre Altesse resteront ici. » Comme si elles avaient compris le moindre de mes mots, ma Florizarre, chevauchée par ma Fragilady s’avancèrent devant moi, rejoingnant la Gardevoir et la Pharamp de Khoren.

« Madame Zéphyr, vous croyez que ça peut être quoi qui les fait réagir comme ça ? Ils sont toujours aussi… fous ? » hurlais-je en réponse à Khoren qui s’adressait à la championne de l’île, avec l’espoir que l’on trouve une réponse simple, type : Ils n’ont pas eu leur gâterie de dix heures.

Par pitié. Dites-moi que c’était une question de gourmandise et pas un cas de phénomène paranormale. Je frissonnai à cette simple pensée. Je n’avais pas le mental pour encaisser la présence de paranormal. J’aurais vite perdu l’assurance que je tentais d’avoir.


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
les grandes explorations
Groupe G - L'île volante au-dessus de Sunyra
Vous décidez donc de partir sur des méthodes plus pacifiques. Sans attaquer les Pokémons, vous utiliser vos capacités afin de les distraire, de les déstabiliser, de les contenir.

On dirait que vous avez fait le bon choix. Certains d'entre eux ripostent, mais aucun ne se montre vraiment agressif à votre égard... Mis à part le Scorplane qui semble vouloir s'en prendre à vous ; ne sachant pas que la différence de niveaux est beaucoup plus importante qu'il ne le pense. Zéphyr parvient, ceci dit, à le rattraper et à le calmer, après plusieurs minutes.

Définitivement, ne pas jouer les bourrins était la meilleure chose à faire. Si vous aviez décidé de les attaquer, un combat aurait éclaté, et les Pokémons auraient vu en vous une menace à attaquer. La championne ne comprend toujours pas pourquoi ce chaos a éclaté, mais elle remarque quelque chose. Toujours en tenant le Scorplane agité dans ses bras, elle se retourne vers vous.
« Ils sont nerveux. Quelque chose les tracasse... » La jeune femme se mordille les lèvres, ses sourcils sont froncés. D'un naturel calme, Zéphyr laisse pourtant paraître son inquiétude. « Les Pokémons ont, eux aussi, des émotions. Je pense qu'ils se sont laissés guidés par celles-ci, ce qui s'est transformé en... et bien... ça. »

Ceci dit, grâce à votre bon jugement et à votre travail d'équipe, c'est désormais terminé. Zéphyr passe près des Pokémons pour vérifier qu'ils vont bien, et elle se retourne vers le gardien de la volière. « Ça devrait aller, maintenant. Donnez leur à boire et laissez les se reposer un peu... »
Terminé l'entraînement pour aujourd'hui.
La championne Vol ne savait pas pourquoi ils étaient perturbés, mais les pousser à s'entraîner n'allait certainement pas aider la situation. Ils avaient besoin de repos.

Zéphyr revient ensuite vers vous, toujours en ayant le Scorplane avec elle. Il est somnolent suite à l'attaque hypnose qu'il a reçu plus tôt, il a tenté de l'éviter, mais ça n'a visiblement pas autant fonctionné qu'il le voulait.
« J'aimerais vous remercier. Vous avez bien réagis, et ce, malgré l'urgence de la situation. Pour répondre à votre question, non. C'est la première fois qu'ils sont aussi... agités. »
Et elle espérait que cela ne se reproduise plus.
La demoiselle était déçue, cependant. Sans les Pokémons dans les parages, la visite de la volière n'était plus autant intéressante. Ceci dit, la guide vous fait tout de même un petit descriptif des lieux ; la volière sert d'abord et avant tout à entraîner des Pokémons aptes à voler. Ces derniers, une fois prêts, sont envoyés dans les différentes bases rangers afin de servir de Pokémons coéquipiers pour les missions en altitude. Mais la championne laisse également ses propres Pokémons dans la volière, de temps en temps. Pourquoi se priver alors que l'endroit est adapté ?

La visite guidée de la volière dure quelques minutes, et elle ne s'éternise pas. Zéphyr comprend rapidement qu'il est inutile de rester plus longtemps. Et puis, quelque chose semble la déranger.
Peut-être que les plus attentifs d'entre vous sauront le remarquer aussi.

De légers tremblements se font ressentir. Subtils, faibles, mais bien présents. Pour éviter de vous inquiéter, la jeune femme en blanc ne dit rien. Elle préfère plutôt vous diriger vers la prochaine destination, à savoir la salle des machines. Parce qu'elle avait un pressentiment.
Vous deviez vous y rendre maintenant.

« Suivez-moi, groupe. Je suppose que vous avez envie de savoir comment cette île flotte dans les airs. Restez à l'affut, on ne sait jamais. »
On ne sait jamais si un Pokémon décide de s'échapper pour créer le chaos à nouveau.
On ne sait jamais si les tremblements commencent à devenir plus insistants, plus forts. Assez imposants pour que la championne décide de vous en faire part.

En attendant, la route devrait se passer comme prévu. C'est-à-dire dans le calme, la tranquillité et surtout, dans l'impatience d'en savoir plus sur cette île.

Informations
Troisième tour, nous voilà !

Votre groupe a choisi une méthode pacifique pour venir à bout des Pokémons, et cela a parfaitement fonctionné. Les Pokémons se sont calmés, félicitations !

Zéphyr vous explique qu'elle ne connait pas la cause de cet agitation, mais que les Pokémons semblaient perturbés par quelque chose d'inconnu. Elle vous mentionne également que c'est la première fois que cet incident arrive, et qu'elle espère que ça n'arrivera plus.
Suite à cela, elle vous explique ce en quoi consiste la volière et vous fait visiter, rapidement.

De légers tremblements se font ressentir au niveau du sol, ils sont discrets, à vous de voir si vos personnages (ou vos Pokémons) sont assez attentifs/sensoriels pour en prendre conscience.

La championne vous dirige vers la prochaine destination : la salle des machines.
La route vers cette salle devrait se passer sans encombre... normalement.
Après tout, Zéphyr a fait ce chemin des milliers de fois !

Vous avez jusqu'à dimanche prochain, le 11 avril, pour répondre. <33
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A la découverte des Cieux !

Feat. Alceste ; Laura ; Lyanora ; Yokoss


Nous étions tous mobilisés pour calmer les Pokémons de la volière, prévus pour les Rangers de renom qui permettaient à Lumiris de rester une région relativement calme et tranquille. Je ne pouvais décidemment pas passer à côté du déchaînement de Pokémons et de capacités envoyées de la part de l'équipe de notre Miss Lumiris, ce qui était très impressionnant. Si sa manière de parler très soutenu me fit esquisser les lèvres, cela sembla plaire particulièrement à Kyora de s'être fait appelée "mademoiselle" qui, après un hairflip plus humble que prétentieux, avait invité Lyanora a invité un de ses Pokémons pour l'aider à calmer le Guériaigle. Oui, ma grande fée avait été charmée au lieu de charmer, pour quelques fois.

—  Merciii Lyanora pour ton aide ! Wow, quelle équipe !

Pour notre Miss Lumiris, je pouvais perdre une occasion d'affirmer ma valeur vis-à-vis du groupe. J'aurais sûrement une autre occasion de me faire passer autrement que par l'image du type joyeux mais pas très utile. Rentia avait fini de s'exciter, déçue de ne pas avoir réussi à se défouler, et baissa la queue, tandis que Kyora et Käl tentaient de lui remonter le moral - et lui faire comprendre, accessoirement, qu'utiliser ses poings ou son feu n'étaient pas toujours l'idée du siècle.

Par la suite, avec l'union de nos efforts, le pire avait été évité et le calme fut rapidement retrouvé. Ainsi le lieu recouvra très vite son atmosphère de pleine quiétude... enfin, je l'espérais. J'avais demandé quelles pouvaient-être les raisons d'un tel déchaînement et si même la propriétaire du lieu par intermittence n'en était pas sûre - ou peut-être qu'elle ne voulait pas nous inquiéter -, cela me dérangeait quelque peu. Je ruminais beaucoup, mais je préférais resté auprès de la Championne Vol et guide de cette expédition, avant que les autres ne rappliquent totalement.

— Bien sûr que les Pokémons ont des émotions, mais ça veut dire qu'un événement les a déclenché... J'espère qu'il y a pas eu un souci. Une tempête ? Un problème technique ? et...

J'avouais, l'idée que des personnes malintentionnées ne se soient invitées sur l'île céleste pour y causer du grabuge m'avait traversé l'esprit mais j'étais incapable de formuler mon idée et le choc se voyait et l'intention que j'y mettais pour le dire mais... je n'y parvenais guère. Le nom d'un groupe serait ainsi sur toutes les lèvres si je me permettais de soumettre l'idée et je n'osais même pas le prononcer. Lise m'avait fait regretté, un jour, de rire de cette Team.

Zéphyr, notre chère Championne aérienne, nous expliqua toutefois le fonctionnement de la volière et je l'écoutais de manière intéressée. Moi qui avais comme projet d'ouvrir une très, très grande structure, cela me paraissait totalement pertinent... même si elle ne serait pas dans les airs, loin de là même. Si je ne parlais pas, je montrais par tous les gestes de mon corps que ce qu'elle disait m'importait.

Si Käl et Rentia marchaient côte à côte devant nous, ma Gardevoir parût subitement habitée par un trouble, même elle ne semblait pas vraiment se l'expliquer. Elle essayait même de s'en détacher, mais en vain. Elle tenta même de solliciter mon Pharamp, l'être le plus intellectuel de mon équipe, mais il semblait dans une discussion trop passionnante avec ma brute de Dracaufeu. J'allais lui demander ce qui n'allait pas alors que la Championne d'Arène de Type Vol nous expliqua la suite de la visite, vers la salle des machines, en l'occurrence pour découvrir le secret de l'île céleste. Alors, je ne fis vraiment plus attention au trouble qui a pu habité la Championne durant une microseconde ni au soudain malaise de Kyora, et mon excitation s'éleva.

—  Quoi ? Vraiment ?! Mais c'est dément ! On va vraiment savoir comment est-ce que l'île arrive à voler ? Mais c'est trop bien ! C'est où, c'est où ?!

Enfin, j'espérais que c'était un truc vraiment dingue car sinon j'allais être déçu en vue de l'impatience qui venait de monter. On aurait dit un enfant. Oui, j'allais être le clown du groupe. J'avais vraiment besoin de m'acheter une crédibilité au prochain coup de théâtre.
@Kyora Käl ? Tu le sens pas, toi ? Ren'... non, t'es trop terre à terre pour les ressentis, oublie. Kho.... mais écoute moi, bon sang ! Y'a un truc ! J'te jure ! Eh, est-ce que quelqu'un me calcule ?!


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Réussite
Alceste & Lyanora & Yokoss & Laura & Khoren


 
 
Votre attaque générale finit par porter ses fruits. Tous vos pokémons mobilisés ont fini par neutraliser l'agitation de la volière. Et, bien que tu aies conscience du niveau supérieur des pokémons des autres dresseurs, tu n'es pas peu fière, Alceste. Échouer aurait été un gros coup à ta fierté.
Cependant, cela ne semble pas apaiser le trouble qui pèse sur l'ancienne championne.

-Ils sont nerveux. Quelque chose les tracasse... Les Pokémons ont, eux aussi, des émotions. Je pense qu'ils se sont laissés guidés par celles-ci, ce qui s'est transformé en... et bien... ça.

Tu hausses un sourcil. Des émotions. Des choses bien primitives pour des êtres tout aussi primitifs.
Toi, Alceste, il te semble que tu en aies été privée depuis bien longtemps.

Tu ne réponds ni ne participe aux idées du jeune Khoren. Certes, quelque chose a provoqué la panique chez ces pokémons.
Mais tu n'es certainement pas venue pour ça. D'autant plus que tu serais furieuse de perdre bien plus de temps pour des caprices de créatures trop gâtées - comme c'est souvent le cas. Tes pokémons à toi ne feraient pas un tel remue-ménage, car ils savent que tu règlerais le problème de manière bien moins pacifique.
Un pokémon non obéissant est un pokémon inutile. Mais ceux-ci ne t'appartiennent pas, Alceste, et heureusement.

-J'aimerais vous remercier. Vous avez bien réagis, et ce, malgré l'urgence de la situation. Pour répondre à votre question, non. C'est la première fois qu'ils sont aussi... agités.

Tu ne peux t'empêcher de soupirer légèrement. Non, tu n'es pas venue pour ça, et malheureusement pour toi, tout le monde ici semble intéressé par cet accident de misère.
Heureusement, l'ancienne championne semble se reprendre, en vous proposant d'aller voir les machines permettant de faire flotter une île aussi grande que celle-ci. Cette fois, tes yeux mornes semblent s'ouvrir un peu plus, tu sembles te redresser aussi : voilà, enfin, quelque chose qui a l'air très intéressant. Les machines, tu aimes bien ça Alceste, en digne Météore que tu es, en digne érudite que tu es. Comprendre, chercher, mais surtout, savoir. Et savoir comment une grande île comme celle-ci flotte est pour toi quelque chose qui te motive vraiment.
Alors tu avais suivi, tes pas trainants un peu plus motivés que d'habitude. Toute curieuse à propos de ces machines, tu ne pouvais même pas blâmer l'enthousiasme bruyant de Khoren.
Enthousiaste aussi, tu ne remarquais... rien d'autre.
Et Lémure, flottant un peu plus loin devant toi, affichant des grimaces à quiconque passait devant lui, ne pouvait encore moins remarquer...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
à la découverte des cieux
feat. Yokoss, Alceste, Lyanora et Khoren
Event : exploration



J'avais mis en place le soleil dans la volière, certes aucuns de mes pokemon avait  chlorophile, mais sait on jamais ! en tout les cas  le békipan avait finalement posé ses palmes sur le sol et en un éclair y été cloué par des racines qui n'attendaient que ça...

Bon allez, Amalia, Ganymède revenais dans vos pokeball,  je pense qu'on a  fait notre part du travail ...
Cac !
Damona tu me le tien bien au sol avec Racines

Le pokemon vol pouvait utiliser que des attaques eau sur la cacturne, sauf que dommage pour lui  elle possède le talent absorb eau et de ce fait ne bronche pas, appréciant même l'arrosage. Les autres avait eux aussi réglé le soucis à leur manière si ce n'est que le scorplane a voulut se jeter sur nous, il a pas eu de chance non plus et fut repoussé par la cacturne, quoi ?  Vous pensiez qu'avec racines elle était inoffensive ? elle l'a envoyé volé d'un coup de poing,  elle avait autre chose à faire que de s'occuper de lui!

En tout les cas les pokemon furent calmé et la visite allait reprendre,  Damona arracha ses racine pour pouvoir se déplaccer plus facillement et Zèphir nous expliqua que c'était totalement inhabituel de voir ça et nous fit prendre la direction de la salle des machines, si certains était plus que content de percer ce secret, moi j'étais plus réticente, après tout une ile volante à un petit quelque chose de magique, et si tu explique un tour de magie il perd tout son charme ... M'enfin ça restera intéressant j'imagine.

Cacturne ...
Un problème Damona ?
Turne ... Cac !

Visiblement La cactus avait capté que quelque chose ne tournait pas rond, sans doute car elle a encore des petite racine dans les pieds et cela lui fait ressentir des tremblements. Dans tout les cas il fallait pas rester à la traine, j'ai pas envie de me perdre ici moi  en tout les cas  si c'est une simple visite de l'arène  on risque de vite faire le tour j'imagine,  ça nous ferra une sortie au moins ...
Vous êtes sûr que nous présenter la salle des machines est une bonne chose ? je veux dire ...  Il y a beaucoup d'histoire sur les raisons qui font voler l'ile, ce qui fait rêver beaucoup de monde et nous révéler comment cela fonctionne  risque de briser les croyances, non ?

Ouais, je pouvais pas garder ça pour moi,  trop curieuse, mais surtout j'ai besoin d'un échapatoir ces temps-ci donc si on peut éviter de briser  les rêve d'une dresseuse je dit pas non !



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Spread your wings my little butterfly
Lyanora
Altesse
Les compliments m’auraient fait rougit si j’avais eu l’impression qu’ils étaient le moindrement vrais. Je ne doutais pas des intentions de Khoren, mais plutôt de mes propres capacités. Avais-je si bien réagi qu’il trouvait important de me manifester ô combien j’avais été d’une aide précieuse. Non. Tout n’était que politesse et respect, de simples révérences que je lui retournerais dès que j’aurais trouvé les mots, dès que ma frustration contre ma Pomdrapi m’aurait quittée. « Merci. Vous aussi, votre équipe est wow. » avais-je balbutié avec retenue pour que le silence ne triomphe pas trop longtemps et que dans mon mutisme l’on ne perçoive pas un malaise profond. Je ne savais toujours pas réagir à ces compliments que l’on m’adressait. Je n’avais jamais su le faire et ça ne changerait probablement jamais. Et dès que ces mots furent dits, je tournai la tête pour m’assurer que l’ensemble de mon équipe allait bien, posant un regard plus insistant sur l’Archéduc. « Maître Dibou, sauriez-vous quérir au vol notre chère Pervane qui en fait encore à sa tête. Hélas, la distance m’empêche de le faire moi-même. » Il y avait dans cette demande une lassitude que je m’expliquais bien peu. Un mélange d’habitude et de désespoir. L’hibou s’envola et je ne lui prêtai pas plus d’attention qu’il n’en avait besoin. Je savais qu’il s’enquerrait de cette mission dans la plus grande des non-modesties. Il volait plus vite. Il volerait plus vite. Il gagnerait.

Je rappelai à leur balle ma Chapignon et ma Manternel puis jetai un œil vers Altesse qui aussitôt tourna le regard pour me signifier qu’elle m’en voulait toujours. Comme à chaque fois, il lui faudrait un moment pour se remettre des courbatures qu’elle imaginait avoir dès l’instant qu’elle entrait dans son étroite pokéball. J’eus un soupire. Court et profond. Puis en un mouvement prompt, je me tournai vers Zéphyr, espérant obtenir réponse aux questions que Khoren et moi lui avions adressée.  Hélas, elle n’en savait guère plus que nous. Elle était aussi étonnée que nous, incapable d’expliquer la source d’inquiétude des Pokémons de la volière… du moins jusqu’à ce son visage ne semble se ternir, lui-même, d’une certaine inquiétude. Une inquiétude qui la mena à proposer la suite de la visite. « S’il le faut nous vous suivons, nous devons avoir un horaire bien serré pour que ça vous inquiète. » Si certains étaient passés outre le rictus de la championne, je ne l’avais pas fait. Si certains n’avait pas capté le léger – très léger – tremblement dans sa voix, je l’avais fait. Pour eux tous. Encore une fois, j’en avais peut-être trop dit. J’avais toujours été fort réceptive aux doutes et aux sentiments de tout un chacun, moi-même étant constamment victime des vacillements de ma propre émotivité.

Sans vraiment m’éterniser sur ma Florizarre qui semblait un brin plus nerveuse qu’à l’usuel, je ne fis qu’emboîter le pas à Zéphyr, la suivant dans le prolongement de l’île, à la fois bienveillante et confiante, espérant que ses inquiétudes ne soient que de futiles impressions qui auraient bien vite déguerpie dès l’instant que nous aurions franchi le sas donnant accès à cette salle des machines qu’elle mentionnait et que Laura semblait redouter. Pourquoi donc ? « Vous savez madame Yul… » parce qu’évidemment, je n’avais pas pris la peine de lui trouver un autre nom. Pas que je souhaitais lui manquer sciemment de respect, mais plutôt parce que j’avais omis de mémoriser son nom et tant qu’elle ne me corrigerait pas, mes habitudes ne changerait pas – c’est probablement ce qui me rendait aussi détestable par moment. – « La magie n’existe pas, même moi je le sais. Le fait que cinq personnes en sachent un peu plus que la masse ne détruira pas le mythe de l’île… surtout que, entre vous et moi, si on promet de se taire sur les secrets de l’île, madame Zéphyr n’a rien à craindre. » Je me sentais insultante, mais je m’expliquais mal ses craintes. Je m’expliquais mal que la curiosité ne l’emporte pas sur la recherche de l’innocence. Peut-être était-ce parce que j’avais toujours voulu trop comprendre que je m’expliquais mal le manque de soif de connaissance de certains. « Au pire, vous pourrez rester à l’extérieur, nous ne devrions pas nous éterniser pendant plus d’une dizaine de minutes. » Comme si j’avais su. Comme si je connaissais les plans de Zéphyr, ce qu’elle aurait à dire ou ce qu’elle souhaitait nous montrer. Trop naïve et curieuse pour pressentir quelque danger qui soit, même en sachant que les salles comportant des pièces mécaniques étaient souvent bien plus dangereuses que l’on ne le laissait entendre. « Et si vous voulez entrer, je peux vous tenir la main pour vous réconforter, ça ne me dérange pas. »

Pourtant, s’il y avait matière à avoir peur, je serais la première à me laisser bercer de larmes plus ou moins réconfortantes. S’il y avait matière à avoir peur, je serais la première à me dire que j’aurais dû écouter Laura, à clamer que jamais nous n’aurions dû entrer, même si ça me valait l’éternel commentaire « Je te l’avais dit. »

Pour l’heure, j’étais rassurée, calme, ni inquiète pour mes Pokémon volants qui me rattraperaient dès que l’un d’eux aurait attrapé l’autre ni inquiète à l’idée de découvrir la source de l’inquiétude des Pokémons de la volière. J’avais seulement hâte. Hâte que dans un pas assuré, et rassuré, l’on réponde à des questions que tous se posaient. Comment l’île vole-t-elle ? Comment est-elle si silencieuse ? Y a-t-il des hélices que nul ne peut voir ? Sont-ce des Pokémons ? L’énergie de je-ne-sais-quel légendaire aux pouvoirs psychiques infinis que Zéphyr avait su dompter ? Il y avait tant d’histoire et l’impression de m’élever un peu au-dessus des autres en solvant cette énigme me rendait heureuse, confiante… à tel point que j’avais gambadé tout du long du trajet, tentant d’emporter, à tour de rôle, chacun des membres de notre équipe d’expédition. D’abord Alceste, puis Yokoss, puis Laura, puis Khoren… avec l’espoir que l’un se laisserait aller à mon jeu – s’il en était un. – aussi stupide et juvénile soit-il.

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Le calme semblais regagner progressivement la volière, les pokémons avais été maitrisé plus ou moins sans violence et nous pouvions lire le soulagement sur le visage du personnel mais aussi sur celui de Zéphyr qui ne manqua pas de nous remercier.

Mes pensées vagabondais quelques secondes, juste le temps de rappeler mes pokémons avant de me rapprocher des pokémons présents et de les observés en les caressants avant de conclure quelques chose.

"Les pokémons ont du être stressé par quelque chose ou quelq'un,  leurs plumes se sont ternis et sont tombantes aussi... C'est un signe qui prouve qu'ils sont stressé... donc il faudra mener l'investigation rapidement."

Yokoss s'y connaissais un peu en pokémol, sa pension possédais une volière également et elle avais pu remarqué ce genre de symptômes chez quelques pokémons stresser, qui ne supportais pas tout le temps les changements météo …

Alors que la visiste allais se poursuivre j'avais pu ressentir comme une sensation de malaise ou de détresse chez la championne Vol qui tente de le cacher assez vite.

De son coter Gamesh (Asbsol) émergea de sa ball pour faire savoir que quelqu'un de bizarre semblais arriver, d'une main rassurante le championne tapota la tête de son pokémon avant de prendre la direction de la salle des machines.

C'est sur qu'accéder a ce lieux, passer dans les coulisses était presque proche du rêve, nous allions découvir comment l'île reste en l'air et ça c'était cool.

EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Tzolzo17



action du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
les grandes explorations
Groupe G - L'île volante au-dessus de Sunyra
« Il y a tant de raisons qui pourraient expliquer le stress soudain des Pokémons. Je suis certaine que nous le découvrirons très bientôt. En attendant, poursuivons la visite. »

Vos avis sont intéressants. Même si les Pokémons se trouvaient désormais entre de bonnes mains, la situation tracassait encore notre chère Zéphyr. Si ses collègues trouvaient la source du chaos précédent, elle n'allait pas se retenir de vous en faire part. Après tout, vous y aviez assisté.

Le groupe possédait des personnalités variées - c'était le charme de votre équipe. Entre l'enthousiasme de Khoren, la discrétion d'Alceste, la méfiance de Madame Yul Laura, les discours de Lyanora ainsi que l'entrain de ses Pokémons et les théories de Yokoss, Zéphyr n'avait le temps de s'ennuyer.
Les réactions étaient mitigées suite à l'annonce de la championne, mais globalement, vous sembliez prêts à vous rendre aux salles des machines.

« Je comprends que certains puissent se montrer réticents. Si vous préférez rester à l'extérieur et ne pas voir les salles, ce sera à votre discrétion. Mais ce serait dommage de rater cette partie de la visite de l'île. »

Après tout, cet endroit restait le coeur de l'île flottante - l'arène Vol était le bâtiment le plus imposant et le plus esthétique, mais ce n'était pas la dite arène qui permettait à l'île de voler artificiellement dans les cieux de Lumiris. Les tremblement cessent pendant la route, étrangement - Zéphyr commence à se demander si ce n'était pas son imagination. Ceci dit, elle reste tout de même sur ses gardes ; son intuition lui faisait rarement défaut.

La route se ponctue de conversations diverses et variées - Zéphyr vous demande votre avis et vos attentes en ce qui concerne la visite de l'île. Il fallait avouer que la jeune femme ne s'était pas souvent improvisée en tant que guide touristique, elle voulait que l'expérience soit agréable pour vous tous. Les Pokémons de Lyanora vous offrent également un divertissement pendant votre marche. Quelques minutes s'écoulent et l'argentée vous mène près d'un grand bâtiment, assez éloigné du reste des infrastructures. Zéphyr se retourne vers vous en vous demandant si vous êtes tous prêts à entrer. Le consentement, c'est important ! Si certaines personnes préféraient conserver les mystères, Zéphyr ne vous en tiendra pas trop rigueur.

Une fois le groupe décidé, votre guide ouvre les portes permettant de pénétrer dans votre prochaine destination. Vous avez à peine le temps de faire une vingtaine de pas que les tremblements que vous avez, ou non, ressentis refont surface, mais cette fois-ci, ils sont légèrement plus forts - juste assez pour que vous puissiez les entendre ou les ressentir sous vos pieds. Ceci dit, il est impossible de savoir d'où ils proviennent.

« C'est très étrange. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de grave, mais nous devrions jeter un coup d'oeil, par précaution. Je suis à peu près certaine que ces tremblements proviennent d'une des deux salles principales. » Affirme Zéphyr, attentive. La demoiselle reste cependant confuse et embarrassée - elle qui souhaitait vous offrir une visite sans encombre, dans la joie et la bonne humeur, se voit interrompue par tous les imprévus inimaginables. « Nous pouvons nous montrer prudents et aller inspecter les salles des machines une par une, ou bien nous séparer pour plus d'efficacité. »
Zéphyr n'aime pas l'idée de vous laisser vous balader librement dans cet endroit - non pas qu'elle n'a pas confiance en vous, elle pense sincèrement que vous saurez faire preuve de respect du matériel ; mais tout de même, le malaise se ressent. Ceci dit, même si la championne n'a pas osé vous le dire, ces tremblements sont plus qu'étranges - prétendant ne pas être quelque chose de grave, il se pourrait que cela ne soit pas la réalité.
Un petit coup d'oeil, rien de plus ; peut-être qu'une des machines avait simplement un dysfonctionnement. Mais si c'était le cas, les tremblement ne se feraient pas ressentir depuis l'extérieur des lieux... si ?
Et surtout, se pourrait-il que ce soit ça, qui ait causé le stress chez les Pokémons de la volière ?
Ce serait étonnant... De simples tremblements ne pouvaient pas causer une telle désorganisation chez des créatures si bien entraînées. Mais c'était tout de même étrange, ce timing...


Informations
Nous en sommes au quatrième tour, on avance bien, GG à tous pour votre participation !

Cette fois-ci, la visite se poursuit à la salle des machines. Pour le moment, vous ne savez rien de cet endroit, mais ça va bientôt changer. Lorsque vous entrez dans les lieux, les tremblements qui se faisaient ressentir jadis reviennent, mais plus forts. Ne sachant pas d'où ils proviennent, Zéphyr vous mentionne que le bâtiment contient deux salles principales.
Les tremblements proviennent sans doute de l'une d'elles.

Vous avez plusieurs options :
- Vous séparer en deux petits groupes afin d'aller voir les salles en même temps.
- Rester groupé et vous rendre dans une salle, puis dans l'autre ensuite.
- Envoyer des Pokémons dans une salle, pendant que vous allez dans l'autre.
- Repartir, mais ne faites pas ça, sinon l'event sert à rien :handspinner:

Consultez-vous, prenez des décisions, et allez explorer les salles de la meilleure façon, selon vous.
Au prochain tour de modération, vous entrerez dans la/les pièce(s).
Vous avez jusqu'à dimanche prochain, le 18 avril, pour répondre. <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Groupes
Alceste & Lyanora & Yokoss & Laura & Khoren


 
 
Le chemin n'a pas été si tranquille que tu l'aurais espéré. Déjà, il y a Lyanora dansant en poursuivant le chemin, toute cette démonstration de joie te rendant malade. Tu ignores ostensiblement ses fanfaronnades, restant même à l'écart, n'ayant définitivement pas ta place dans ce groupe.
Et lorsque Laura fait part de ses doutes quant aux secrets de l'île volante, tu ne peux t'empêcher toi aussi d'y mettre ton grain de sel, rejoignant - à ton grand étonnement - l'avis de l'ancienne championne et de Lyanora.

-Il vous est tout à fait possible de ne pas nous suivre dans cette salle si tel est votre souhait.

C'est là la première parole que tu prononces après les présentations, mais tu t'en moques. Ta réputation lugubre te précède, et tu espères que personne n'en attendait plus de toi.
Car toi, tu as bel et bien envie de les voir, ces machines.

Mais voilà, encore une fois, quelque chose se passe, quelque chose vous retarde, et tu te dis que ça a l'air d'une habitude, ici. Des tremblements, légers mais bien présents, se font sentir. Et un coup d'œil vers votre guide t'indique que non, ceci n'a rien de normal.
Tu écoutes donc ses propositions, avant d'y réfléchir. Si cet imprévu t'agace, tu restes une femme rationnelle. Geindre et se plaindre ne feront pas avancer les choses, donc autant les régler tout de suite.
Les régler rapidement, et efficacement. Car malgré ton allure de sorcière un peu trop lente et à peine vivante, tu n'en es pas passive pour autant. En fait, tu veux même être efficace dans tout ce que tu entreprends... pourvu que ça t'intéresse, ce qui en général n’est pas gagné.

-Il serait plus judicieux de se séparer en deux groupes, pour pouvoir être plus efficace. Il suffirait d'expliquer aux deux groupes où sont les salles et comment procéder avec les machines.

Et toi, Alceste.
Ça ne te dérange pas, pour une fois, de pouvoir étudier toutes ces machines.
Après tout, le savoir est la plus dangereuse des armes.



Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A la découverte des Cieux !

Feat. Alceste ; Laura ; Lyanora ; Yokoss


Nous nous dirigions vers la salle des machines afin de découvrir le secret de l'île céleste. C'était vrai... comment volait-elle ? Forcément, à cette annonce, j'étais surexcité même si je tâchais de me contenir jusqu'à ce que je ne vois notre Miss Lumiris, débordant d'énergie et de jovialité, qui sautillait partout et tâchait de nous inviter dans son jeu, ce que je fis avec un enthousiasme presque plus marqué que pour l'annonce de la suite de la visite.
Zéphyr nous demandait ce que nous voulions voir pour apprécier à fond la visite mais je ne sus quoi répondre véritablement. J'étais d'un naturel curieux et tout m'intéressait, alors je lui avais répondu que je voulais voir tous les trucs intéressants que l'île avait à nous offrir ! Et que, déjà, découvrir le fonctionnement de l'île céleste était déjà un magnifique cadeau pour apprécier la visite.
Sur le trajet, je discutais joyeusement avec toutes personnes ouvertes à la conversation. Rentia, ma Dracaufeu, était aussi très joueuse, fougueuse donc un peu brute, tandis que Käl mon Pharamp, mon esprit fédérateur et ma force tranquille, tentait de temporiser quelques peu même s'il préférait flâner avec les autres Pokémons. Kyora ma Gardevoir était toujours aussi tendue - si ce n'était de plus en plus tandis que nous approchions des machines - alors pour la détendre, je lui avais pris la main, nos bras étant collés, pour la tenir au plus près de moi et ainsi lui offrir une protection affective. Toutefois, si je n'étais pas moins stupide, bien trop enjoué à l'idée de découvrir le secret de l'île céleste, j'aurais dû me dire qu'il y avait quelque chose... Si je la protégeais en tant que Tarsal, c'était elle qui me protégeait en tant que Gardevoir.

Nous entrions dans le grand bâtiment véritablement impressionnant pour la poursuite de la visite et l'annonce du truc le plus chouette qu'il soit. Je ne pouvais même pas m'empêcher de sautiller sur le sol. Pour des soucis d'espace, j'avais rentré ma Dracaufeu et mon Pharamp, ma Gardevoir refusant catégoriquement de rentrer dans sa pokéball puisqu'elle était toujours dans sa phase étrange, sans pour autant remarqué qu'il n'y avait encore que quatre Pokéballs.
J'entendis un léger grognement derrière moi et je vis Axion, mon Absol étincelant. Je lui murmurais, jovial.

—  Ooooh mon beau, tu te dégourdis les jambes ?

Triple abruti, vraiment. Celui-ci grogna encore plus, mais ce n'était pas contre moi, au contraire, son âme de protecteur flottait toujours dans son regard et m'englobait toujours. L'instant suivant, des secousses retentirent, beaucoup plus fortement et ainsi perceptibles pour tout le monde. Le pelage d'Axion s'hérissa grandement et il me mordillait la manche de mon haut, sans pour autant chercher à me le déchirer. Il se passait quelque chose, c'était sûr, et cela semblait provenir des salles des machines. Deux salles, mais nous ne savions pas d'où provenait la source du bruit, l'épicentre des secousses. Kyora se tourna rapidement aussi vers moi, s'excitant aussi sans pour autant faire de bruit, presque en colère que je n'ai pas remarqué ses tentatives de me prévenir. Je m'excusais brièvement en quelques caresses, même si cela faisait longtemps que mon faciès enthousiaste et enfantin avait laissé place à un faciès des plus sérieux.

Je pourrais écouter mon appréhension et dire que je voudrais partir mais cela serait improductif. J'étais venu ici pour m'illustrer aussi, pour faire honneur à ma mentor, la grande Lise Gray, et ce n'était pas en fuyant que j'allais y parvenir. De toute façon, la période d'absence avant son départ m'avait permis de me fortifier et grandir encore plus que si elle avait été là pour me porter. Cela faisait bien longtemps que je ne laissais plus la peur dicter mes pas, alors je répondis enfin.

— Je suis d'accord avec Alceste. Ca sera plus efficace de se séparer en deux groupes de trois puisqu'on est un groupe de trois, surtout s'il se passe quelque chose aux deux endroits ou même à un endroit. Imaginez que le temps soit compté. En plus, qu'on s'inquiète pas, nous avons de puissants dresseurs parmi nous. Il serait aisé de se débrouiller, même en cas d'urgence. On a quand même deux Championnes, notre Miss Lumiris qui a démontré son plein potentiel tout à l'heure à la volière et... nous avons donné notre maximum, tous autant que nous sommes ! Donc, nous pouvons nous séparer, j'ai confiance.

Mon Absol se dressa devant moi, face aux autres, tandis que ma Gardevoir faisait de même pour dire qu'ils étaient prêts à agir s'ils se passaient quelque chose. Je les entourais de mes bras, je me sentais en pleine confiance, je n'avais pas le droit de douter. Je souris, lâchant quelque chose de plus léger, un peu.

—  Après, quitte à choisir, je veux bien être avec Zéphyr, comme ça on pourra avoir plein d'anecdotes hyper intéressantes, même si on doit gérer un problème dans l'urgence. Trop chouette ! Euh... sinon, je veux bien être avec tout le monde mais peut-être devrions-nous équilibrer les groupes.

Oui... passer du léger au sérieux en deux secondes chrono, c'était moi aussi. Je pouvais être fatiguant, en effet. J'espérais que mes coéquipiers n'en auraient pas marre de moi à la fin de la journée.

S'il y a bien une chose à retenir de tout ça pour moi, c'est que je ne dois pas être trop enthousiaste à en devenir inconscient de ce qui m'entoure... surtout face à l'apparition soudaine de mon annonciateur de catastrophes.
@KyoraEh ! Je t'avais dit qu'il y avait quelque chose ? Pourquoi tu t'inquiètes qu'à partir du moment où y'a Axion ? Y'a vraiment du favoritisme dans cette équipe...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 0cf5e613

La salle des machines était en vue, et très franchement c'était impressionnant, bien que nos ne pouvions pas mettre de nom exact sur chaque machine nous pouvions au moins deviner a quoi elle pouvais servir grossièrement.

Après quelques instants la championne vol exposa ses craintes vis a vis des tremblements, les pokémons était visiblement sur le qui vive mais pour le moment rien de vraiment d'alarmant.

L'idée de se séparer en deux groupes ne me plaisais pas trop car si c'est le groupe sans Zéphyr qui trouve le problème il y a peu de chance que nous puissions le résoudre nous meme.

"Je n'aime pas trop le fais de devoir se séparer en deux groupes... nous sommes dans un lieu qui nous est inconnue et la majorité des machines que nous voyons m'ont l'air bien trop complexe a manipulé pour des débutants... après ce n'est que mon avis... mais on se sépare nous devrions pensé a moyen de communication autre que le portable... genre des pokémons pouvant communiqué par la télépathie... ect..."

Mon idée avais été exposé et du coup je rejoindrais très certainement le groupe qui n'est pas avec Zéphyr histoire d'équilibrer la balance des forces dans les deux groupes.

Les tremblements était devenue bien plus fort à présent, nous devions vite trouver la source de ceux ci avant d'avoir une mauvaise surprise, après tout une ile volante qui tremble...il y a de quoi avoir peur.


actions du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
à la découverte des cieux
feat. Yokoss, Alceste, Lyanora et Khoren
Event : exploration



La Cacturne était autant stressé par les tremblement  qu'elle ressentée que par mes réaction,  c'est l'une de mes plus proche partenaire avec Kaporale, elle me connait, elle sait, mais ne dit rien, en tout les cas j'ai senti la pression sanguine accélérer à la remarque de la sorcière, elle était pas spécialement agressive, bien au contraire elle était neutre au possible, mais  entre la joie de vivre de Lyanora, le fait qu'elle se rappelai de moi que par ma liaison avec Yul et cette simple remarque... je sais pas, j'ai eu un coup de sang quoi...

Vous avez raison je vais attendre à l'exte...
De nouvelles secousses se sont fait sentir, la plante à épine se mit automatiquement en position défensive devant moi. C'est Zephir qui lança les hostilité, il y a deux salles, c'est peut être juste un soucis technique et alors rien de grave, mais ça peut être autre chose et j'ai pas envie de me frotter à ça ... Mais on pouvait pas rester là sans rien faire non plus!

Je pense que c'est une bonne idée, vu la hauteur je pense que les communications téléphoniques seront compliqué et la télépathie pourrait être utile car imperceptible si vraiment il y a un problème... pour les groupe je propose  Lynora et Khoren pour accompagner  Zéphir, et pour l'autre groupe ça serait Yokoss, Alceste et moi, les niveau semblent équilibré comme ça ...

Peu importe les réticences si il y a un problème avec les machine il faut s'arrêter que l'île ne s'écrase pas, non seulement ça serais malheureux et surtout cela provoquerais de grave catastrophe à l'endroit de l'impact.

J'espère juste que c'est un simple petit problème technique qui provoque ça et pas ... Bref !  Lyanora dit moi, je sais que tu as  un archéduc, si tu veux j'ai  un cristal Z qui correspond je peux te le passer si tu le désir, j'en ai pas l'utilité vu que ma brindibou refuse d'évoluer, il te sera sans doute plus utile qu'à moi
J'avais joint le geste à la parole en sortant le cristal vert avec  l'incrustation de la tête d'un archéduc  en son sein.

Du coup si il y a pas d'autre question, et que tout le monde est ok avec les groupe on a plus qu'a attendre les directive de la championne locale pour prendre la route !
j'avais ce faux air calme, celui que j'affiche en période de gros rush... Damona sait, mais ne dit rien, comme d'habitude



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Spread your wings my little butterfly
Lyanora
Altesse
Mon cœur s’était mis à palpiter, l’adrénaline me gagnait. Si j’avais été d’un enthousiasme candide depuis notre arrivée, mon regard était soudainement devenu craintif. Ces secousses m’avaient mise en panique. Vivement, je tentais de scanner l’horizon comme si j’avais pu trouver une source à notre malheur, comme si Zéphyr n’avait jamais parlé. Je ne l’avais pas écoutée. Sa suggestion était passé outre mon esprit. J’avais figé et il ne restait plus dans ma mémoire que la sensation saisissante de ces tremblements. Il n’y avait plus que cet effroi qualifié par mes pupilles dilatées et ce cœur battant qui cherchait à rompre ma poitrine. J’avais un certain niveau d’insouciance, certes, mais elle s’évanouissait et cédait sa place à la panique dès que l’occasion se pointait, dès qu’il était question d’un danger, aussi vulgaire soit-il. J’avais au moins l’heureuse surprise de ne pas avoir céder à une crise de larmes inexplicables. J’avais au moins la chance de ne pas pourrir le respect que j’avais imposé d’entrée de jeu.

Le bruit autour de moi, chacune des paroles de mon groupe de touriste, se transforma en un vrombissement sourd. « On avance maintenant ? » avais-je lâché craintivement, suffisamment fort pour enterrer les acouphènes qui s’attaquaient à mes oreilles. Suffisamment fort pour qu’Altesse se retourne vers moi et découvre mon visage terrorisé. Mon teint tournait lentement au blanc et je m’abandonnais à ces tremblements spasmodiques que mon corps m’infligeait. J’étais forte, ou plutôt, je voulais qu’on croie que je l’étais, mais la vérité était bien funeste. Le courage et l’adrénaline ne naissait en moins que dès l’instant où je mourrais de peur. Qu’à partir du moment où je cherchais à fuir, en pleurs, de la moindre confrontation. Et ça, cette terre tremblante, cette île volante qui se laissait aller à des secousses sismiques, ça me tétanisait plus que ça ne me stimulait. « Il n’y rien de normal à une île volante qui tremble votre Altesse. L’île vole. Elle ne touche pas la terre. On va s’écraser. L’île tombera et nous mourrons. » hurlais-je pour mon Pokémon, pour qu’elle comprenne ce regard loin de sa sérénité usuelle, pour qu’elle comprenne qu’elle devait faire quelque chose. Pour qu’elle comprenne que mon esprit suffoquait à la tension que m’infligeait cet événement, pourtant court.

Ça s’était arrêté. Ça aurait dû suffire. Non. Rien ne suffirait.

« À l’abri ! » J’attrapai cet objet que me tendait Laura et je m’enfuis, suivie de près par ma Florizarre et ma Fragilady. J’aurais pu fuir loin, m’évader de cette île, m’échapper de cette promesse de mot que j’imaginais. J’aurais pu, mais je ne le fis pas. Je courus plutôt vers ces portes, choisissant celle de droite au hasard, me refusant à rester inerte, me refusant à essayer de ne pas survivre et de ne pas sauver tout ce beau monde. Non, c’était faux. Leur survie à eux, je n’y avais pas pensé la moindre seconde. À aucun moment, je m’étais demandé comment eux s’en sortirait, au mieux, ils seraient un bonus. Moi, j’arrangerais le problème.

Je l’aurais fait, si j’avais eu les compétences. Évidemment, ça, je n’avais pas pris le temps d’y penser. Je m’étais ruée vers la porte, urgée par la situation avec l’espoir infinie de tout comprendre dès que j’apercevrais ces machines dont Zéphyr avait parlé. « Ouvrez-vous, madame la porte ! » hurlais-je en me butant à la poignée, désemparée, pressée, incapable d’en comprendre le mécanisme, comme si je n’avais jamais ouvert la moindre porte.

Et pourtant.

Ce sont mes Pokémons qui l’ouvrirent pour moi. Je souris. M’enfonçant dans l’ouverture sans attendre qui que ce soit.

C’était urgent.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
les grandes explorations
Groupe G - L'île volante au-dessus de Sunyra
Zéphyr ressentait votre appréhension et elle le comprenait. Faisant de son mieux pour vous rassurer, en vous disant que ce n'était sans doute rien de grave, que l'île était dotée de mécanismes très élaborés et qu'il n'y avait pas de danger, mais les inquiétudes restaient présentes, et avec raison. Rien n'était infaillible, et Zéphyr le savait. La championne écoutait attentivement vos propositions, celles-ci étaient variées, mais votre groupe semblait pencher vers la solution de la séparation en deux groupes. Évidemment, c'était risqué et la communication allait s'avérer plus compliquée, mais c'était la meilleure façon de découvrir le problème rapidement. « Pour les Pokémons qui possèdent des pouvoirs psychiques... ne vous en faites pas, il n'y aura aucun souci de ce côté. »
La jeune femme ne vous avait pas expliqué ses paroles, elle vous avait balancé l'information sans vous dire ce que cela signifiait, et même si elle avait voulu le faire, Lyanora l'avait pris de court, en s'enfuyant vers la porte de droite. Décidément, elle était hantée par ce sentiment d'urgence, et Zéphyr n'avait que très peu de temps pour réagir, mais elle s'y était mentalement préparée.

« Très bien. Je pars à droite avec Khoren et Lyanora. Alceste, Laura et Yokoss, partez à gauche. Si vous découvrez quelque chose d'étrange, faites-nous signe. »
Faire signe comment ? Pourquoi ? Quand ? Aucune idée, vous allez devoir vous débrouiller avec le peu d'informations que vous aviez. De toute façon, les pièces n'étaient pas très éloignées l'une de l'autre, vous étiez séparés sans pour autant être à des kilomètres de distance.

Après avoir fait signe à Khoren de la suivre, Zéphyr s'approche de Lyanora qui venait d'ouvrir la porte. Elle était essoufflée, la jeune championne.
En effet, elle ne s'attendait pas à devoir poursuivre quelqu'un. Mais elle ne lui en voulait pas ; tout le monde ne réagissait pas de la même manière à un potentiel danger.

« Mademoiselle Lyanora, je comprends votre inquiétude... Mais ne foncez pas tête baissée, ce n'est pas une très bonne idée. Nous allons tenter de comprendre ce qui se passe ensemble, et nous ferons ce qu'il faut. D'accord ? »
Zéphyr avait ensuite posé sa main, délicatement, sur l'épaule de la Miss Lumiris. En souhaitant que cela puisse aider au moins un peu.

Lyanora et Khoren : En compagnie de Zéphyr, vous vous retrouvez dans une grande pièce dans laquelle se trouvent plusieurs petites machines. Vous entendez un bruit qui vous semble familier ; il vous rappelle le bruit que ferait un hélicoptère passant dans le ciel, au-dessus de vos têtes. Le bruit n'est pas très fort, mais vous comprenez qu'il est près de vous. Il semble être relié aux machines. Pour pouvoir les comprendre davantage, il faudra vous en approcher. Les machines sont ornées de plusieurs boutons, boutons auxquels vous ne devriez pas toucher sans connaître leur fonctionnement.

Alceste, Yokoss et Laura : Vous entrez sans trop de difficulté dans la porte de gauche. Cette dernière est lourde, mais elle n'est pas verrouillée. Lorsque vous avancez dans la pièce, vous remarquez que vous n'êtes pas seules. Il y a plusieurs Pokémons autour de vous ; un Gallame, un Gardevoir, un Wimessir, un Symbios et un Alakazam. Ceux-ci remarquent votre entrée sans pour autant y prêter davantage attention. Ils ne ressentent aucune menace provenant de votre groupe, et ils semblent préoccupés par quelque chose de plus important. En observant la pièce plus attentivement, vous voyez quelques grosses machines à l'allure complexe ; une aura rosée se dégage d'elles. Pour tenter de comprendre leur fonctionnement et l'utilité de ces machines, vous allez devoir vous en approcher. Mais qui sait comment les Pokémons vont réagir ? Et d'ailleurs, que font-ils là ?
Plusieurs questions risquent d'apparaître dans votre esprit, mais quelque chose vous met la puce à l'oreille : Zéphyr parlait plus tôt de Pokémons avec des pouvoirs psychiques. Vous réalisez qu'elle parlait sans doute de cette jolie petite bande de Pokémons de type Psy. Cela n'explique pas leur présence, mais si Zéphyr avait conscience qu'ils étaient ici, cela devait être parce qu'ils étaient inoffensifs. Jusqu'à preuve du contraire.


Informations
Désolée pour le petit délais ! Voici donc le cinquième tour de modération !

Votre groupe se sépare en deux. Le premier groupe est composé de Yokoss, Alceste et Laura. Vous prenez la porte de gauche.
Le deuxième groupe, composé de Lyanora, Khoren et Zéphyr se dirigent vers la porte de droite.

Dans la première pièce se trouve diverses machines complexes et plusieurs Pokémons de type Psy ; à première vue, vous êtes accueillis par un Gardevoir et un Gallame, un Alakazam, un Symbios et un Wimessir. Ils ne sont pas agressifs à votre égard, d'ailleurs, ils se concentrent plutôt sur les machines.
Que faites-vous ? Tenter de vous approcher des Pokémons ? Analyser les machines ?

Dans la seconde pièce, les machines sont moins complexes que dans la première pièce, mais elles sont plus nombreuses. De légers bruits d'hélices se font entendre.
Zéphyr essaye de calmer et rassurer Lyanora. Qu'allez-vous faire ? Appuyer sur tous les boutons frénétiquement (Lya en serait capable) ? Analyser les machines ? Autre chose ?

Vous avez jusqu'à dimanche prochain, le 25 avril, pour répondre. <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération