Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G
Aller à la page : Précédent  1, 2
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A la découverte des Cieux !

Feat. Alceste ; Laura ; Lyanora ; Yokoss


Des secousses venaient d'attirer notre attention dans le grand bâtiment qui contenait les salles des machines, ce dit bâtiment où l'ancienne Championne devait nous expliquer le secret de l'île céleste. Mais voilà, comme après l'épisode de la volière, nous étions encore une fois dérangés.

Nous avions décidé de faire des groupes, ayant proposé les services de ma Gardevoir pour communiquer par télépathie, me retrouvant alors avec Zéphyr et notre Miss régionale. Fidèle à elle-même, elle avait couru dans la salle de droite. Alors, j'avais suivi Zéphyr dans la hâte jusqu'à la salle, Kyora et Axion sur les talons. J'étais soulagé que l'ancienne Championne soulage Lyanora, lui rappelant les choses, car je ne me sentais pas de le faire moi-même. Son statut me consternait dans une sphère d'admiration.

Nous découvrions une salle avec beaucoup de machines, avec encore beaucoup plus de boutons et... un bruit d'hélices. Un hélicopter ici, en haut ? Il faisait la gueule le bordel... on dirait qu'il était malade avec ce bruit là.

—  Zéphyr, les machines, elles ont un souci là, non ? Quand mes bidules de machine font ce bruit là, c'est qu'elles vont exploser, hein. Vous savez comment arrêter le problème ? Parce qu'il faudrait vraiment pas appuyer sur n'importe quoi... si on veut pas déclencher pire.

Je demandais à ma Gardevoir d'analyser les environs, voir ce que ses capteurs recevaient comme informations tandis que lorsque j'approchais mes mains autour des boutons sans appuyer dessus avec mon annonciateur de catastrophes à mes côtés. J'avais naïvement cru qu'il pourrait m'avertir des bons et des mauvais boutons, mais je compris bien vite que les machines causaient des interférences avec sa sensibilité extrasensorielle. Entre temps, j'avais le retour de Kyora.

—  Cinq récepteurs ? Ah oui, c'est vrai qu'on risquait pas d'être en manque de Pokémons aux pouvoirs psychiques. Et visiblement, vue comment elle jubile, elle doit sentir des êtres de son espèce haha ! (Je ramenais mon attention vers mes deux coéquipiers :) Par contre, oui, on fait quoi sinon ? Je connais la dangerosité que peut avoir les machines donc on prend un risque ou pas d'appuyer sur certains boutons. (Mon ton se fit presque plus rêveur, je ne devrais pas perdre ma prudence de la sorte:) Certains, ils sont colorés, bien en évidences, ils ont l'air beau...

Si Axion essayait de m'aider, Kyora semblait en pleine conversation avec les Pokémons Psys et en particulier les membres de son espèce malgré la dangerosité de la situation. Je ne pus m'empêcher de la rappeler à l'autre et lui murmurer :

—  Psssst Kyora ! Arrête de baver ! On est pas là pour draguer. Reste concentrée ! Sois donc prête à envoyer un message sérieux aux Pokémons, et privilégie les interlocuteurs les plus intelligents, merci.

J'espérais véritablement qu'aucun aléa allait bouleverser davantage la situation. Je croisais les doigts même si mon cerveau me disait qu'il y avait peu de chances.
@KyoraPouaaah y'a vraiment beaucoup d'énergie ici... A qui je suis censée envoyer un message ? A ma cop's Gardevoir ? Au beau Gallame...? *bave* Et s'ils sont pas gentils, on fait quoi ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Machines
Alceste & Lyanora & Yokoss & Laura & Khoren


 

Et, malgré les réticences de Yokoss, ta proposition finit par être acceptée. Laura propose des groupes équilibrés en terme de niveau de dresseurs, et tu restes silencieuse, signe de ton approbation muette. Tu es venue ici pour voir quelque chose, Alceste, pas pour jouer les mécanos, et tu voudrais en finir le plus rapidement possible.
Mais tu n'avais pas anticipé la réaction de Lyanora. Une réaction, que tu juges risible.
De la peur.
Voilà qu'elle court se cacher, elle-même ne sait où étant donné que vous venez tous d'arriver dans cette zone normalement confidentielle. Et en soit, se cacher dans une autre pièce ne va en rien la protéger de ce danger inconnu.

-Ridicule.

Car avoir peur de ce qu'on ne connait pas entretient l'ignorance. La connaissance permet justement de déjouer les dangers.
C'est bien pour ça que tu as soif de connaissance, Alceste. Pour déjouer les dangers ? Oh, non.
Pour devenir le danger.

Après cette scène, Zéphyr vous donne les directives. Tu es bien rassurée de ne pas être dans le groupe qui va rassurer la gamine apeurée - tu ne l'aurais pas fait - et à la place, tu te diriges dans la salle des machines avec Khoren et Laura.
C'est un bien drôle de spectacle qui vous attend derrière la lourde porte. Des pokémons de type Psy se trouvent dans la pièce, remarquant votre arrivée sans pour autant vous être hostiles. Heureusement, tu n'aurais pas supporté devoir vous expliquer à ces êtres primitifs tout juste bons à obéir aux ordres.
C'est l'aura rose entourant les machines qui t'intrigue. Machines, d'ailleurs, qui ont l'air bien compliquées. Tes yeux d'orage s'illuminent légèrement en les observant, en observant enfin quelque chose qui attire ton attention.
En ayant enfin l'opportunité de découvrir des secrets dont tu ignores encore l'existence.
Ton attention est déjà focalisée sur les machines.
Et, trop absorbée par ton désir d'en savoir plus, tu t'avances vers les machines, les observant, essayant de les analyser avec les connaissances que tu as avant de vraiment agir, ignorante des pokémons qui t'entourent.





Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
L'énergie pour RP me manque un peu ce soir et je ne veux pas retarder le groupe. Je vais donc à nouveau user la permission pour dire ce que Lyanora fait et je vais éditer bientôt pour le former sous poste.

La main de Zéphyr ne la rassurera pas vraiment et elle voudra cliquer sur les boutons. Altesse lui barrera la route pour la forcer à se remettre en question puis toussah toussah Lya va plutôt poser 1001 questions à Zéphyr.

- Ça ça sert à quoi ?
- Le bruit c'est quoi ? Pour il y a un hélicoptère dans la salle des machines ?
- Est-ce que c'Est ce qui nous fait voler ?
- Si j'appuie sur le bouton rouge, ça détruit l'île ?
- Vous avez une clef à molette ?

À partir de là, elle jouera un peu à l'experte, en n'y connaissant strictement rien. Elle va chercher le problème... sans le connaître. Et présumer que tout se passe dans le sol et qu'il faut creuser. Elle va vouloir une pelle. Tout de suite.

TOUT DE SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
à la découverte des cieux
feat. Yokoss, Alceste, Lyanora et Khoren
Event : exploration



Quand j'y pense  on a une équipe purement féminine ici, j'espère ne pas tomber sur des pokemon possédant séduction ou attraction, c'est le meilleur moyens de perdre le contrôle ...
En tout les cas on arrive  à faire un dispatch relativement équilibré bien qu'imposé par la Miss Lumiris,  moi qui pensais qu'elle été plus "chill", comme quoi les apparence sont trompeuse, en tout les cas il est temps de se mettre en route !

On arrive donc en compagnie de Yokoss et Alceste dans la première salle, il y a effectimeent des machines, mais aussi des pokemon, je reconnais facilement gardevoir et gallame, le jaune doit être un  alakazam je crois et le dernier j'ai du mal à remettre le nom dessus, mais dans tout les cas ils semblent être occupé avec les machines
Mademoiselle Alceste  faites attention, on sait pas si ces pokemon sont aggressif ou pas...
À ces mots c'est la Cacturne sui avait pris le relais, elle comptais aussi bien protéger son dresseur que les deux autres, si ils sont de type psy sont type ténébre la rend dangereuse, mais il faut se méfier des imprévus ...

J'allais tant qu'a moi m'approcher lentement des pokemon, pourquoi sont t'il là ? quel est leur rôle avec ces machines ?  En tout les cas c'est Amalia qui allait montrer son museau pendant que je m'approchais lentement de la machine qui se trouvait à proximité du gardevoir, je sais que c'est un pokemon psy  puissant capable de ressentir les émotions de son dresseur, mais je sais pas pourquoi c'est comme si j'étais " appelée" par cette machine en particulier ... le hasard fait parfois bien les choses ...
j'allais m'adresser à la gardevoir quand la phylalie décida de me faire savoir que cela la dérange de pas être le centre de mon attention...
Je suis passé d'une curiosité enfantine à une colère froide en une fraction de seconde, j'ai d'autre chose à pensé que de m'occuper de madame et ses caprices!
Amalia ça suffit maintenant ! plus sec qu'une brindille dans un désert, même la Cacturne fut surpris



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Le groupe c'était alors très vite activé, quelques soucies d'ordre émotionnel du coté de certaine personne mais c'était compréhensible...

Après tout qui ne paniquerais pas un peu quand sur un malentendu et des problèmes techniques tu risquerais de te crasher sur une ville.

Mon groupe avais commencé à avancer alors que celui de Zéphyr et de Lyanora avais déja disparu.

"hé bien allons y..."

Je fermais la marche  et observais les lieux d'un air admiratif, la structure était assez grande et semblais bien entretenue, ça devais demander un travail titanesque pour entretenir tout ça quotidiennement.

Une fois bien entré dans la salle je saluais les pokémons psy qui nous entourais avant d'observer les machines et de me rapprocher de celui qui semblais le plus en galère.

Dans un mouvement souple je libérais mon Togetic qui avais a son cou une sorte de petite boite pendouillant grâce a une ficelle.

"Phyna aide le avec Coupd'main s'il te plait"


EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Togepi12

(Un togetic qui fais ça normalement)

La Togetic encouragea gentiment le pokémon psy en étant le plus silencieux que possible alors que son dresseur observais les alentours a la recherche de potentiel indice qui mènerais aux tremblements prononcé de la zone

EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Tumblr16



action du tour:

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
les grandes explorations
Groupe G - L'île volante au-dessus de Sunyra
Lyanora, Khoren et Zéphyr :

En voyant la détresse de Lyanora, Zéphyr soupire. Elle comprend l'inquiétude, mais elle n'aime pas devoir se répéter plusieurs fois. Elle croise les bras et attire votre attention. Décidément, des explications seront nécessaires. Si vous lui donnez le temps de s'exprimer.
« Une pelle ne sera pas nécessaire, mademoiselle Lyanora. » La jeune femme s'approche de vous et vous pointe les machines, en vous demandant d'écouter. « Vous entendez le bruit ? Ce sont des hélices. L'île possède des hélices, elles sont grandes mais relativement silencieuses, ce qui signifie qu'on ne les entend pas à moins de se trouver à proximité, comme dans cette salle. »
Cela peut sembler étrange, mais effectivement, l'île flottante utilise le même sytème qu'un hélicoptère. Avant de vous laisser le temps de réagir, Zéphyr continue : « Je sais ce que vous vous dites. Comment l'île peut-elle flotter simplement grâce à des hélices ? Et vous avez totalement raison. C'est pourquoi il y a deux salles différentes. L'île vole grâce à deux mécanismes bien distincts, le premier étant les hélices. Le second utilise les pouvoirs psychiques de plusieurs Pokémons bien entraînés. »
Votre guide ne rentre pas dans les détails, parce qu'elle ne les connais pas entièrement ; tout ce qu'elle sait, c'est que ces méthodes fonctionnent depuis longtemps maintenant, mais que des tremblements, ce n'était pas normal et qu'il fallait trouver la source du problème.
« N'appuyez surtout pas sur n'importe quoi. Non, le bouton rouge ne détruira pas l'île, il sert seulement à arrêter d'urgence une machine, mais ce n'est pas recommandé. Mettre une machine à l'arrêt signifie qu'une hélice arrêtera de tourner, et ça n'arrive que lorsqu'il y a des réparations à faire. Même si je connais les mécanismes, je ne suis pas mécanicienne et je ne répare pas les machines. » Elle soupire. Les mécaniciens de l'île n'étaient pas à proximité, et le temps qu'ils arrivent, le problème pourrait empirer. « Il faudra tout de même trouver un moyen de trouver ce qui cloche. Une des machines ne fonctionne pas comme elle le devrait, c'est évident. Je sais qu'il y a des outils dans la salle, mais je ne sais pas où ils sont. Il faut les trouver ! »
Mais Zéphyr se doute qu'il n'y a pas que ça. Une hélice qui s'arrête, ça n'a jamais causé de tremblements. La championne comprend qu'il y a sans doute un problème dans l'autre salle également, et qu'il faudrait prévenir l'autre moitié du groupe. « Khoren, ta Gardevoir parvient à communiquer avec les Pokémons de l'autre salle ? Pourrais-tu lui demander de passer un message pour moi ? » Zéphyr s'approche alors de toi, en essayant de faire en sorte que Lyanora n'entende pas. Parce que clairement, Lyanora s'inquiétait beaucoup trop facilement, et elle ne voulait pas empirer ce sentiment. C'est donc en murmurant près de ton oreille que Zéphyr te dicte ce que Kyora doit transmettre : Il y a une anomalie dans la salle psychique. Faites de votre mieux pour trouver ce que c'est.

Yokoss, Alceste et Laura :

Lorsque Alceste s'approche des machines, l'Alakazam ne perd pas de temps pour se diriger vers elle, afin de l'arrêter. Il ne démontre aucun comportement agressif, il est même plutôt calme, seulement inquiet. Il ne cherche pas à vous causer du tort, mais il ne souhaite pas que vous fassiez des bêtises dans la salle. Cette salle est complexe, et elle comporte de nombreuses machines difficiles à utiliser ; il ne faudrait pas que l'un d'entre vous casse quelque chose. Les autres Pokémons vous observent, se demandant quelles sont vos intentions. Ils remarquent que vous êtes sur vos gardes, alors ils ne font rien, se contentant de rester à proximité des machines. Ils ne voudraient pas que vous les preniez pour une menace, puisque ce n'est pas le cas.
L'Alakazam, le plus intelligent et surtout, le chef d'équipe de la salle, vous fait signe de le suivre, doucement. Le moindre geste brusque, la moindre tentative d'attaque de votre part et il perdra de sa gentillesse. Si vous décidez de l'écouter, vous arriverez alors près d'une des machines de la salle. L'Alakazam vous permettra de l'analyser sans toucher à tout. Après quelques minutes d'observation, vous vous rendrez compte que les machines fonctionnent à l'énergie psychique des Pokémons. Vous risquez d'ailleurs de ressentir de légers maux de tête, voir même des étourdissements, mais rien de très grave. Vous réaliserez que les Pokémons ici présents sont puissants et bien entraînés, mais visiblement, c'est grâce à eux que ces machines fonctionnent. Pourquoi, comment et dans quel but ? Vous n'aurez pas de réponse précise ; la communication avec les Pokémons reste tout de même limitée, et Alakazam ne risque pas de se mettre à parler votre langue si aisément.
Ceci dit, le Pokémon semble réagir à quelque chose, comme si quelqu'un venait de lui transmettre un message.
« Alakazam ! Alakazam ! »
Les autres Pokémons se retournent alors vers lui, et par la même occasion, vers vous. Ils semblent inquiets et confus, avant de se mettre à chercher quelque chose près des machines. Un nouveau tremblement se fait sentir, et le chef de la salle vous regarde, cherchant à vous demander votre aide pour comprendre ce qu'il se passe ici ; visiblement, il y a une anomalie et il vous faut la trouver. Malgré la faible communication qu'il y a entre vous, il faudra parvenir à vous comprendre, et à agir.


Informations
Voici le sixième tour de modération !

Du côté de Zéphyr, Lyanora et Khoren : La championne tente de calmer Lyanora en lui expliquant le fonctionnement de la salle aux hélices. Elle explique aussi qu'en effet, une des machines semble présenter une anomalie.
Zéphyr explique que vous allez devoir trouver la machine déréglée, et qu'il faudra trouver le souci à l'intérieur. Il y aurait également des outils dans la salle, mais comme ce n'est pas elle qui s'en occupe habituellement, elle ne sait pas où ils sont. Vous allez devoir chercher les outils et réparer la machine du mieux que vous pouvez, en vous fiant à vos connaissances.
Zéphyr demande aussi à Khoren s'il peut demander à sa Gardevoir de communiquer un message à un Pokémon de l'autre côté ; ils doivent chercher l'anomalie dans leur salle également, car ce n'est certainement pas juste une hélice qui cause les tremblements. Elle tente de se faire discrète pour ne pas inquiéter davantage Lyanora.

Du côté de Yokoss, Alceste et Laura : Lorsque Alceste s'approche des machines, l'Alakazam lui bloque le passage, sans pour autant montrer un comportement agressif. Vous ressentez plutôt de l'inquiétude de sa part. Le Pokémon, leader de la salle, vous fait signe d'avancer doucement. Il ne veut pas que vous touchiez à tout et n'importe quoi !
En vous approchant, si vous ne semblez pas vouloir attaquer les Pokémons, l'Alakazam vous montrera de plus près les machines et en vous y attardant un peu plus, vous comprendrez qu'elles fonctionnent grâce à l'énergie psychique. Ceci dit, la communication étant limitée avec les Pokémons, vous allez devoir vous faire vos propres hypothèses vous-mêmes.
Quelques minutes après, l'Alakazam semblera réagir à quelque chose ; comme si quelqu'un tentait de lui communiquer un message. Il comprendra que quelque chose cloche dans la salle, et il tentera de vous demander de l'aide, du mieux qu'il peut, afin de trouver le problème.
Arriverez-vous à comprendre ce qu'il veut vous dire ?

Vous avez jusqu'à dimanche prochain, le 2 mai, pour répondre. <33
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A la découverte des Cieux !

Feat. Alceste ; Laura ; Lyanora ; Yokoss


Les explications de Zéphyr ne semblaient pas soulager notre Miss Lumiris pour rien au monde, au contraire. Toutefois, étant le plus calme des deux - du moins en apparence -, je prenais les explications de la Championne Vol très au sérieux. Toutes ces informations étaient toujours bonnes à prendre.
Ensuite, Zéphyr m'avait demandé si ma Gardevoir pouvait envoyer un message télépathique aux Pokémons. Je gloussais, c'était d'une évidence et elle en abusait à des fins personnelles.

— Bien sûr que Kyora peut faire ça ! D'ailleurs, elle a très bien établi le lien avec un certain Pokémon... J'imagine donc qu'il y a des membres de son espèce de l'autre côté. Donc, oui, c'est possible, je peux faire ça !

Aussitôt dit, aussitôt fait, le message fut transmis au Pokémon le plus intelligent en transférant chaque information pertinente que la Championne transmettait -, rappelant bien à Kyora de ne pas se tromper de canal. Cela serait dommage d'envoyer un message salace à la mauvaise personne, hein. Etrangement, je n'avais pas si hâte de retrouver l'autre groupe si l'on devait croisé ces Pokémons... Alors, avec ses capacités Charme et Attraction, j'étais sûr de perdre le Jolicoeur et sûrement elle-même par la même occasion.
Je récapitulais intérieurement : Pour notre côté, nous étions dans la salle des hélices. Une hélice qui tournait aussi fortement n'avait pas forcément de problème, alors ? Mais une anomalie était aussi dans cette pièce. Que faire...? Il fallait trouver les outils.

—  Kyora, au lieu de tchatcher avec ton Jolicoeur, tu peux chercher les outils, s'il-te-plaît. Avec tes pouvoirs psys, jauge l'endroit, tu devrais les trouver. Cette pièce est plutôt petite, non ? Ca ne devrait pas te poser beaucoup de problèmes.

Reprenant son sérieux en un geste grâcieux, elle tendit la main devant elle tout en analysant les alentours grâce à ses pouvoirs psychiques. Si elle parviendrait à déplacer des choses, c'était peut-être ça. De l'autre côté, je me tournais vers les machines avec Axion, mon Absol.

—  Lyanora, tu cherches les outils ou on cherche l'anomalie dans les machines ? Et Zéphyr, même si tu connais pas le fonctionnement des machines, tu as peut-être une idée d'où ça cloche... A la limite, avec les outils, je pourrais potentiellement faire quelque chose mais sans... ça va être compliqué.

Sans attendre une potentielle réponse, je me tournais vers les machines et... je comptais y aller au culot. Nous devions agir, l'avenir de l'île Céleste en dépendait : Imaginez si les mécanismes lâchaient tous un à un, ça serait aussi notre perte. Alors, c'était à nous de faire les bons choix et se sortir de cette affaire ou alors se tromper et rapprocher notre fin.
En suivant les ressentis de mon annonciateur de catastrophes, je m'approchais des machines. Cette fois-ci, j'osais davantage toucher à celles-ci, mais tout de même avec une certaine retenue. Une machine au milieu de cet amas métallique attira l'attention de mon animal, et... je décidais de lui faire confiance en m'intéressant davantage à ses rouages - après tout, elle avait un drôle de bruit, tout juste palpable. Quelques boutons colorés que j'ignorais puisque si j'avais bien compris, une machine dysfonctionnait donc il fallait la réparer donc appuyer sur des boutons n'étaient pas utiles, ou alors que Zéphyr me redise s'il y avait une utilité d'appuyer sur les boutons. Il me semblait avoir trouver un truc donc je tendis le bras dans l'intérieur de la machine. Peut-être que.... mais j'avais peu d'espoir. Surtout qu'en réalité, même si je disais oser davantage, ce n'était pas vrai ; J'étais un flippé de la vie face à ce mécanisme d'aussi grande envergure donc je ne voulais pas tout faire capoter. J'avais une trop grande minutie encore... et cela nous empêcherait d'avancer si nous n'osions rien. Par chance, ma Gardevoir semblait avoir trouver des choses.

De l'autre côté, du coin de l'oeil, Kyora ramenait trois forces vers le plafond, de derrière les machines ou les meubles. Etaient-ce du matériel de nettoyage ? De la nourriture ? Des jouets pour amuser les Pokémons ? Du matériel de plage ? ou les outils tant recherchés ?
@Kyora Ca pèse lourd en tout cas... J'espère que c'est pas vivant en tout cas. Ah mais ça me stresse ça, laissez-moi parler avec Gallame ! C'est plus épanouissant !


Récapitulatif des actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Problème
Alceste & Lyanora & Yokoss & Laura & Khoren


 

Tu t'étais approchée, et ce, malgré les mises en garde de Laura. Tu savais que tu risquais sans aucun doute une réaction des pokémons, mais voilà, la curiosité a été plus forte, et te voilà te rapprochant des machines.
Jusqu'à ce qu'un Alakhazam t'empêche d'aller plus loin.
Tu le fixes un moment. Celui-ci n'est pas agressif à ton égard. Au contraire, il vous fait signe de le suivre. Et, même si tu le considères comme une créature primitive comme tous les autres, tu sais également que c'est lui qui pourra vous indiquer l'origine du problème. Qu'on en finisse rapidement.
Tu le suis, jusqu'à ce qu'il te mène à des machines plus complexes. Tu te rapproches d'elles, particulièrement intéressée par l'aura rose les entourant.

-Intéressant…

Cependant, tu dois te reculer lorsque tu ressent un léger malaise.
De l'énergie psychique ?
Tu te recules, te massant les tempes, comprenant un peu d'où vient toute la complexité de ces machines.

Et, à nouveau, quelque chose se passe. Les autres pokémons, s'agitant, regardant vers vous, puis se mettant à chercher quelque chose. Une vraie cacophonie se met en place, sous ton regard ennuyé.
Mais que font-ils ?
L'Alakhazam aussi se tourne vers vous, comme s'il vous demandait quelque chose.
Comme d'habitude, ces créatures insignifiantes ne peuvent rien faire sans leurs maitres...

-Il nous faudrait un pokémon qui puisse envoyer un message à l'autre groupe. Les prévenir de ce qu'il se passe, ici. Quelque chose semble mal fonctionner, ça doit être ce que cherchent les pokémons.

Tu laisses la transmission du message à un autre pokémon, tandis que toi, tu vas près des machines, malgré le champ psy, essayant de les observer, les analyser, pour espérer y détecter une anomalie.





Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Lyanora M. Caelum
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6115-don-t-stare-at-me-it-s-creepy-lyanora-m-caelum https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6114-t-card-lyanora-m-caelum-just-a-few-divas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6072-lyanora-m-caelum-may-i-say-i-m-sorry
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Lyanora M. Caelum
Identité du dresseur
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1322
Née le : 02/12/1998
Age : 25
Région : Kanto
Pokédollars : 3965
Stardust : 2996
Stardust utilisés : 2789
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 549 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 407 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 542 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 182
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 754 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 763 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 829 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 286
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 781 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 547 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 585 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 332
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 841 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 755 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 187 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 102 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 724 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 003 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 492 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 272 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 273 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 389 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 597 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 252 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 459 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 687 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 458 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 037-a EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 595 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 607 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 074

Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 LyanoraC_Icone1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Spread your wings my little butterfly
Lyanora
Altesse
Le chuchotement, le secret, ce devait être discret. Je n’aurais pas dû m’en rendre compte… et pourtant. Si je n’avais pas entendu, j’avais vu. J’avais vu Zéphyr échanger des mots à Khoren et leur nature ne m’intéressait pas. C’est l’action qui me tuait. Le fait de me sentir mise à l’écart. De sentir que dans mon émoi, j’avais perdu le peu de crédibilité que j’avais pu gagner. Je pinçai mes lèvres de mes dents et je me tournai, tentant d’ignorer le bouillon d’émotions qui me submergeaient. Tentant de me concentrer sur ma toute nouvelle obsession. Es outils. Les outils. Où rangeait-on des outils ? Comment pouvais-j prouver à cette femme que je pouvais être utile, comment pouvais-je lui prouver ses torts sans avoir recours à aucune forme de perfidie. Même moi j’en doutais. J’avais beau scruter la salle, tenter de me raccrocher au moindre détail. Je ne trouvais rien, ni casier ni armoire, dans lesquelles j’aurais, personnellement, rangé un coffre contenant les objets qui permettait à cette île de continuer d’exister.

Forcément, on devait les avoir rangés à quelque part qui ne nuirait à personne en cas d’urgence. Forcément, on devait les avoir mis là où on y avait accès rapidement. Dans tout le calme qui me manquait, je collai mon oreille contre les murs, marchant ainsi, suivant le bruit des hélices pour m’en approcher le plus possible, sans tenir compte de s’il y avait, ou non, une porte ou trappe nous conduisant à ces dites hélices. Forcément, ce devait être le cas, puisque parfois on les arrêtait pour les réparer. Il existait bien un accès. Le contraire m’aurait étonnée. « On accède comment à la salle des hélices, madame Zéphir. » portis-je au bout de mes lèvres en un sifflement, refusant de reconnaître que j’avais besoin de l’aide de celle qui me mettait de côté. Étais-je jalouse ? Non. Étais-je en colère ? Non plus. Simplement prise d’une amertume, de ce sentiment qui me passait de travers chaque fois qu’on m’avait dit « Non pas toi. »

Je continuais de chercher, de tendre l’oreille, de m’approcher du son. Exprimant ma pensée en même temps. « Si vos mécaniciens sont respectables, alors ils auront rangé les outils pour y accéder rapidement en cas d’urgence. Près de la porte d’accès, à l’intérieur ou l’extérieur. Comme ça, ils ne perdent aucune seconde quand il y a une défaillance ou une urgence. » Et les secondes étaient précieuses. Arceus le savait. Dialga le savait.

J’étais loin d’avoir retrouvé mon calme, je sentais toujours mon cœur battre comme s’il avait voulu se dérober à ma cage thoracique. Simplement, ma peur d’être sous-estimée avait pris le dessus. Je ne voulais pas redevenir cette femme qui geignait pour un oui ou pour un non à son arrivée sur Lumiris.

Et je ne le redeviendrais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Le regard de Yokoss scrutais quelques secondes la pièce avant de suivre l'Alakazam qui nous emmenais autre part.

Je remerciais Phina pour sa tentative d'aide avant de la rentrer dans sa ball et de suivre sagement le groupe.

EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Drghdc15

A vrai dire je ne savais pas trop quoi faire, cette partie était gérer par les pokémons psy et que se soit moi ou mon équipe on ne serais pas vraiment utile sauf en cas de baston ou d'un dans un domaine qui nous connais, donc la meilleur solution était d'observer et de ne faire que ça, un indice apparaitra surement lors de mes investigations visuelle.

Une pensée m'avais alors parcouru l'esprit, Mon frère Léo aurais surement compris l'utilité de chacune de ses machines... Je vais devoir me rapprocher de lui histoire de ne plus être perdu la prochaine fois que je me trouve face a se genre de situation....

EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Face_p14

action du tour:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
à la découverte des cieux
feat. Yokoss, Alceste, Lyanora et Khoren
Event : exploration



Le kadabra à longue moustache semble être le chef du coin,  en tout les cas à être dans cette salle c'est la migraine de notre vie qui nous attend !  Tant d'energie psychique n'aide pas à rester concentré; Dans tout les cas j'avais suivis le pokemon psy jusquà  la machine en gardant un oeil sur ce qui nous entoure, ce qui est étrange c'est qu'il y a aucun dresseur, mais des pokemon, c'est trop bizarre.

De nouvelles secousses se sont fait sentir et le pokemon jaune semblait perdu, comme incapable de savoir l'origine de la chose, bon sang pourquoi j'ai encore accepté de partir à l'aventure comme ça ! La chêvre jaune sembla absent un court instant avant de s'exprimer dans sa "langue", si Amalia et Damona avaient compris ses parole, nous pauvre humains  en étions incapable ... La chose qui est sûr c'est que l'inquiétude est sur son visage

Mesdemoiselles on a un gros soucis je pense ... si il y a un soucis technique il va falloir le trouver car visiblement ces pokemon n'arrivent pas a en trouver la cause...
Cacturne ...
Je sais damona, mais je veux que vous soyez sur vos gardes au cas où ... Mademoisele Alceste vous semblez être la plus apte à comprendre ce qui se trame ici, peut être qu'en analysant les machines on arriveraient a  trouver la cause ... Je me tourna vers la championne d'arène,  elle est venue avec des pokemon puissant, mais imposant tel son dracolosse... Mademoiselle yokoss, avez vous un pokemon capable de détecter la présence éventuelle d'ennemis  et qui soit pas trop imposant ?

J'avais pris la tête du groupe sans vraiment m'en rendre compte, ce qui est surprenant c'est si les dames acceptent de se plier aux directives... en tout cas mes deux plantes se sont mit en position pour réagir au cas où
J'alla voir la gardevoir avec une migraine monstrueuse, oui c'est un pokemon puissant, mais il y a ce lien impossible à décrire dans mon esprit...
Gardevoir, je voudrais que tu transmette un message à un autre gardevoir se trouvant dans l'autre salle, le message est le suivant " le soucis semblant se trouver dans cette salle, nous allons chercher le problème, mais nous avons besoin d'un plan de la pièce ... Où peut-on en trouver un ? " merci Gardevoir, on va tacher de trouver le problème !




hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
les grandes explorations
Groupe G - L'île volante au-dessus de Sunyra
Zéphyr, Lyanora et Khoren : Zéphyr acquiesce. Les outils se trouvent forcément dans un endroit simple d'accès, un endroit permettant d'agir rapidement en cas de problème. Mais où ?
Elle tente de réfléchir, mais en attendant, quelques explications s'imposent : « Les hélices sont à l'extérieur. Elles sont directement maintenues dans la structure de l'île, et elles permettent de la faire voler... en partie. Elle est aussi aidée par l'énergie psychique. Mais concentrons-nous sur les hélices. Chaque machine que vous voyez ici est reliée à une hélice, et elles leur permettent de tourner. » Explique Zéphyr à Lyanora, en tentant d'être compréhensible ; elle comprend que cela peut paraître invraisemblable, difficile à recevoir et à comprendre.
« Concernant les outils... Je ne vois rien dans les alentours, à part du matériel divers. Mais ils sont peut-être directement stockés dans les machines. J'en possède un double des clés, nous pouvons vérifier. Suivez-moi, tous les deux. »
Vous vous dirigez vers la machine au centre, celle qui semble provoquer le plus de vacarme incohérent. La championne ouvre la petite porte à l'aide d'une clé ; devant vous, plusieurs petits outils accrochés sur le rebord de la machine, sécurisés de manière similaire à un extincteur. Un peu plus loin se trouvent des engrenages, un mécanisme qui semble à la fois complexe et curieusement simple - un paradoxe bien étrange. Les outils peuvent être accessibles facilement, mais la jeune femme se retourne vers Khoren. Visiblement, elle semble comprendre le problème, sans vraiment pouvoir l'affirmer.
« Si j'en crois les mouvements saccadés que font les engrenages... Je crois qu'il y a quelque chose de bloqué, quelque part. Penses-tu être capable d'en trouver la source, Khoren ? »
Devant toi, tu sembles posséder une belle petite panoplie d'outils comprenant une clé à molette, un nombre incalculable de vis, et tout ce qui semble utile au point où vous vous demandez comment cela peut-il tenir dans un aussi petit emplacement. « Oh, et... Si tu pouvais demander à Kyora de transmettre le message suivant : Il n'y a pas de plan dans la salle, mais s'il y a un problème de votre côté, il faut observer les Pokémons psychiques présents avec vous. » Cette fois-ci, Zéphyr n'avait pas tenté de murmurer ses propos ; quitte à ce que Lyanora fasse partie de l'équipe, il ne fallait pas avoir peur de l'inquiéter, n'est-ce pas ? Elle méritait de savoir, après tout, ce qui se tramait ici et dans l'autre pièce.  « Lyanora, il nous faudrait vérifier les autres machines. Vous voulez m'aider ? Nous devons nous assurer que cette machine est bien la seule qu'il faut réparer. »
Sans quoi, les tremblements pourraient recommencer. Et ce n'était pas l'objectif ; pas du tout.

Yokoss, Alceste et Laura : Vous vous approchez des machines et en les observant de plus près, vous en comprenez plus ou moins la fonction : l'Alakazam effectue, à l'aide de ses capacités psychiques, une sorte de liaison énergique avec l'une des machines, celle-ci réagissant instantanément. Le processus semble complexe et extrêmement élaboré, mais vous prenez conscience que ces machines fonctionnent aux capacités Psy, et que les Pokémons dans la salle sont là pour veiller au bon fonctionnement de ces dernières. Pour les raisons, il vous faudra sans doute attendre de revoir Zéphyr pour comprendre.
Alakazam réagit ensuite à un message que l'on lui a transmis de l'autre côté : Il n'y a pas de plan dans la salle, mais s'il y a un problème de votre côté, il faut observer les Pokémons psychiques présents avec vous.
Le Pokémon en chef comprend où Zéphyr veut en venir ; il émet un petit cri permettant d'appeler ses collègues, les forçant ainsi à se retourner vers lui pour l'écouter. Les Pokémons semblent avoir des signes précis pour communiquer entre eux ; il s'agit d'une équipe habituée de travailler ensemble. Tous les Pokémons se retournent donc vers votre groupe, et leurs regards se portent vers le Pokémon en chef. Tous... sauf un. Le Symbios n'a pas bougé d'un poil - et ce n'est pas parce qu'il en est dépourvu -, restant là, à fixer sa machine sans la moindre réaction.
Ce comportement n'est pas normal.
Alakazam se tourne vers vous, et il tente de communiquer. Il pointe le Pokémon globuleux, vous incitant à aller à sa rencontre. Allez savoir pourquoi, mais il semble vouloir faire équipe avec vous pour trouver le problème dans cet endroit. Il vous fait confiance, ne le décevez pas.
Si vous vous approchez du Symbios, vous comprendrez qu'il ne va pas bien. Aucune énergie psychique ne semblera émaner de lui, et la machine à laquelle il est assigné en sera également dépourvue ; depuis combien de temps est-il comme ça ? Est-il épuisé ? Malade ? Quoi qu'il en soit, il faudra alimenter la machine en énergie psychique, et tenter de redonner un peu de force à ce Symbios à bout de force. Il est fort possible que sa machine soit le coeur du problème ; énergie psychique manquante signifie également que l'île manquera de stabilité.
Vous ressentirez sans doute quelques étourdissements à force d'être exposés à autant de capacités psychiques en même temps, mais ne vous inquiétez pas, vous ne devriez pas perdre connaissance pour si peu... enfin, sauf si vous n'avez pas mangé de la journée. Vous mangez bien, n'est-ce pas ? Manger, c'est important.

Informations
Du côté de Zéphyr, Lyanora et Khoren : La championne explique les les hélices sont à l'extérieur, maintenues directement dans la structure de l'île et que chaque machine est reliée à une de ces hélices. Elle propose de regarder directement dans la machine que Khoren a remarqué, et avec un peu de chance, les outils seront directement stockés à l'intérieur. Zéphyr ouvre donc la petite porte et bingo, quelques outils apparaissent. Aux premiers abords, le souci semble provenir du mécanisme ; quelque chose bloque les engrenages qui permettent à l'hélice de tourner à sa vitesse adéquate. Il vous faudra trouver ce qui bloque le mécanisme, et vous assurer qu'il s'agit de la seule machine défaillante.
Zéphyr demande aussi à Khoren de faire passer un message par son Pokémon de l'autre côté ; il n'y a pas de plan de la salle, mais s'il y a vraiment un problème, il faudra observer les Pokémons psychiques.

Du côté de Yokoss, Alceste et Laura : Vous vous approchez des machines et vous comprenez assez rapidement que ce qui les alimentent, ce sont les capacités psychiques des Pokémons présents dans la salle. L'Alakazam tentait de vous montrer leur fonctionnement en transmettant son énergie directement dans l'une des machines. Il se peut que vous ressentiez quelques étourdissements, avec l'énergie psychique présente autour de vous.
L'Alakazam reçoit également le message de l'autre salle ; il n'y a pas de plan de la salle, mais s'il y a vraiment un problème, il faudra observer les Pokémons psychiques.
Le Pokémon émet un petit cri afin d'appeler les troupes à le regarder. Tous répondent, sauf un ; le Symbios, qui reste là à fixer sa machine, sans bouger. Vous allez devoir comprendre ce qui cloche avec lui, car visiblement, son comportement n'est pas normal. S'il est malade ou à court d'énergie depuis un petit moment, il est possible que sa machine manque d'alimentation, empêchant ainsi l'énergie de se répandre adéquatement sur l'île. Serait-ce la cause des tremblements ?
Quoi qu'il en soit, il faudra corriger ça.

Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour répondre. <33
Pardon pour le délais ! On fait en sorte de se rattraper pour cette semaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A la découverte des Cieux !

Feat. Alceste ; Laura ; Lyanora ; Yokoss


Appartenant fièrement au groupe de Zéphyr, l'ancienne Championne de type Vol, je donnais une grande importance à ses directions, histoire de ne pas faire n'importe quoi. Cela serait dommage de créer une explosion et causer la chute de l'île céleste. Bonjour le tsunami si elle tombait dans la mer juste au nord, dans le meilleure des cas.
Nous avions trouvé une machine qui nous avait l'air bien endommagé et de ce que je comprenais, nous avions également trouvé les outils. Désormais que nous les avions, cela allait être plus facile pour travailler. Zéphyr me demandait si je pouvais m'en charger et si je pouvais transmettre un message par le biais de Kyora, ma fidèle compagnon aux pouvoirs psychiques.

— Le message est déjà envoyé, eh ! Et je regarde les outils et je vois ce que je peux faire. Je suis sur le coup !

Kyora regarda Zéphyr en faisant un geste ressemblant à un pouce en l'air, signe que je lui avais appris bien évidemment. Ensuite, je m'équipais de quelques outils et je remettais mes mains dans le cambouis ! Manière de dire que je me remettais, cette fois-ci, durement à la tâche.

Activement, je tentais de trouver le problème, n'hésitant pas à demander de l'aide à Kyora pour ressentir la machine et voir ce qui bloquait. Nos observations communes annonçaient alors qu'un petit élément, peut-être un petit caillou avait bloqué le roulement des engrenages. J'allais me précipiter pour le retirer alors que mon Absol crissa, m'en empêchant. Il tenta de m'avertir sur la complexité de la situation, qu'une fois la machine remise en marche, il fallait m'assurer que tous les éléments tournent dans le bon sens, que la machine fonctionne bien au risque d'un mauvais scénario ne se produise.
Donc que je devais accomplir une démarche risquée après que Kyora aura retiré le petit caillou pour que la machine tourne dans le bon sens.

Des gouttes de sueur perlaient sur mon front tandis que je recommençais à douter. J'adorais bidouiller des machines mais celles-ci ne dépassaient généralement pas la taille de quelques mains, je n'étais pas habitué des gros engins... mais cela devrait être pareil, non ? Mais en plus grand ? Je l'espérais. De toute façon, attendre n'arrangera rien, ce ne serait que retarder l'inévitable. Si nous voulions dépasser cet événement inévitable, il nous fallait prendre le risque d'agir.  On allait sûrement me demander ce que j'attendais.

— Oui, je peux le faire. Je vais le faire. Kyora tu peux aussi leur dire que l'on agit et qu'ils peuvent agir. Les secousses sont de plus en plus fortes, attendre va devenir un luxe qu'on pourra peut-être plus se permettre si ça continue...

Ces phrases avaient plutôt comme but premier de me donner du courage. Je m'essuyais le front d'un revers de la main et je demandais à Kyora de déplacer le caillou pour refaire tourner la machine et, armé des outils, je tentais le tout pour le tout de réparer la machine.

— Est-ce que vous pensez que c'est la seule machine défaillante ? Parce que là, c'est chaud, mais j'espère qu'on y arrive.

J'avais tendance à croire qu'avec mes Pokémons, surtout Kyora et Axion, que rien n'était impossible. Je me rassurais avec cette idée, qu'avec leur expertise et la mienne, cela pourrait le faire et nous pourrions nous en sortir vivants. J'avais pris la décision seul et j'en assumais les conséquences.
@Kyora  Il est temps de se faire confiance. Rien faire ne sauvera rien, et rien ne changerait à la situation. Alors, osons ! On a pas le choix.


Récapitulatif des actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Colère
Alceste & Lyanora & Yokoss & Laura & Khoren


 

Et tu ignores ce qui se passe avec toute cette cacophonie, et tu as envie que tout cela cesse au plus vite.
Et tu n'es visiblement pas la seule. Car le Alakhazam encore une fois se met à agir - sans doute le chef de ce groupe. Son cri retentit, comme un appel, auquel les autres pokémons semblent répondre.
Enfin, presque tous.
Le chef en question de dirige vers celui qui n'a visiblement pas répondu.

Il s'agit d'un Symbios, qui semble complètement inerte. Et sa machine, devant lui, qui l'est tout autant.
Tu soupires, devant cette inactivité qui t'irrite au plus haut point. Donc, tout ce manège serait provoqué par un faignant ?
Oh tu es en colère Alceste. Tu es sur le point de demander à Lémure de lui régler son compte, ça le réveillera, tiens. Quel dommage que tu sois entourée de beaucoup d'autres pokémons, qui te neutraliseront au moindre mouvement...

Néanmoins, tu as besoin de te calmer. Tu masses tes tempes, tes paupières cachant ton regard qui s'est fait assassin.
Tu n'es certainement pas venue ici pour jouer les infirmières. Ce n'est pas pour toi, au mieux tu jouerais le rôle de croque-mitaine.

-Bien, j'imagine que voici sous nos yeux la cause de ce dysfonctionnement.

Malgré tous tes efforts, tu ne peux cacher le mépris dans ta voix.

-Il nous faudrait dans un premier temps prendre le relais pour alimenter cette machine en énergie psy. Et ensuite... "réveiller" celui qui en a normalement la charge...

Même si, actuellement, tu n'as certainement pas envie de le réveiller, mais plutôt de l'endormir à jamais.

Lémure apparait à tes côtés, regardant la machine. Il est de type spectre, mais connait quelques attaques de type psy. Tu ignores si cela marchera, mais au moins, c'est mieux que rien, te dis-tu...





Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
à la découverte des cieux
feat. Yokoss, Alceste, Lyanora et Khoren
Event : exploration



les évènement avait pris une tournure particulière, on se retrouve dans la pièce qui semble simple, mais qui vous donne la pire des migraines, autant j'ai l'habitude de cotoyer certains type de pokemon, mais là ...

Bon je pense qu'on a le "responsable" ...

en effet l'alakazam éleva la voix et tout le monde se tourna vers lui sauf un pokemon, un espèce de blob vert flottant à coté d'une machine, qui étrangement ne provoque aucune migraine, donc par conclusion soit il est épuisé, soit il dors, soit il y a un plus grave problème...

Bon on dois découvrir ce qui se passe, sans pour autant laisser cette machine inactive ... Si vous avez des pokemon capable de produire de l'énergie psychique Amalia vous aidera avec son coup d'main, je vais essayer de voir ce qui se passe pour ce pokemon ... Damona avec moi Amalia reste près de la machine pour utiliser coup d'main.

La phylali se mit à bougonner avant de se taire d'un coup en voyant la cacturne secouer lentement la tête, il y a pas à dire Damona a réellement imposer sa hiérarchie dans l'équipe, en tout les cas les deux pokemon plante s'executerons à la moindre demande, on est tous dans le même bateau après tout ! Tant qu'a moi je me suis rapprocher du pokemon blobesque pour commencer à l'ausculter, il est complètement inerte et cherche même pas à "fuir" ... On a un gros soucis je pense !



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 359EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 636EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 681EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 666EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 780EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 763EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 149EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 133EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 132EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 035 EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Tumblr17

J'écoutais attentivement ce qui se disais, la recherche d'une solution pour sortir le pokémon Psy de sa torpeur était un solution... mais Trouver la cause de sa torpeur pouvais en être une autre, comme ma Collègue Laura semblais se rapprochais du Blop pour l'examiner j'examinais la machine pour voir si qu'elle que chose semblais clocher.

Je demanais a mon Absol , mon Pyrax et ma Togekiss d'utiliser leurs pouvoir psychique pour aidé le groupe de pokémon Psy dans leurs taches le temps que l'on trouve une solution.

J'était profondément plongée dans mes pensées et dans mes observations, j'avais un peu isolé ma conscience de ce qui m'entourais pour rester concentré et me poser les bonnes questions:
-Comment cette machine fonctionnais,
-Quel serais la cause de la perte de conscience du Symbios,
-Pourquoi personne n'as vu cet évènement venir.

Je tapais doucement du pied rapidement et continuellement comme pour matérialisé le fais que je réfléchissais a toutes sorte de probabilités.

Je n'était pas une spécialiste du type Psy mais je connaissais un minimum les pokémons détecter au moins certain symptôme.


action du tour:

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_385_XY
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
les grandes explorations
Groupe G - L'île volante au-dessus de Sunyra
Khoren, ton aide s’avère précieuse. Le problème dans la machine n’était pas bien compliqué, mais il était suffisamment important pour causer un arrêt du mécanisme. Grâce à tes connaissances, tu entends à nouveaux des bruits, mais ceux-ci semblent plus normaux ; le mécanisme repart, et il fonctionne.
Zéphyr, faisant le tour des autres machines avec Lyanora, constate qu’il n’y a pas d’autres bris dans cette pièce. Elle s’approche alors de toi et, avec un sourire reconnaissant aux lèvres, elle te tend la main : « Félicitations Khoren. Je pense que nous pouvons nous rendre dans l’autre pièce, maintenant. Nous avons terminé ce que nous devions faire ici. Suivez-moi, tous les deux. »
La championne Vol vous fait signe de la suivre alors qu’elle se dirige vers la porte, en jetant un dernier coup d’œil à l’intérieur de la salle ; elle ne s’en va jamais sans une seconde vérification. Ensuite, elle se précipite vers la salle où se trouve le reste du groupe, ainsi que les Pokémons psychiques.
« Nous avons réparé la machine de l’autre côté. Avez-vous trouvé le problème, ici ? » Dit-elle sur un ton calme et posé, afin de ne pas surprendre les Pokémons ; ceux-ci sont déjà suffisamment stressés ainsi.
Elle observe la scène ; vous avez trouvé la source du souci, le Pokémon malade qui semblait incapable d’effectuer son travail. Le Symbios se faisait assez vieux, il avait épuisé beaucoup d’énergie psychique pendant les dernières années, et il avait sans doute besoin d’un peu de repos. Zéphyr s’était approché doucement, afin de constater son état. Elle hochait également la tête, en signe de reconnaissance, tout en remarquant que la machine assignée à ce Pokémon était à nouveau en marche. L’énergie psychique qui avait été envoyé avait été suffisante pour lui redonner le boost nécessaire, pour le moment. « Nous allons devoir assigner un Pokémon remplaçant à cette machine, mais pour le moment, tout semble sous contrôle. Merci à vous, vous avez su comprendre les messages envoyés. Félicitations. » Elle vous esquisse un sourire avant de jeter un regard vers Alakazam ; ces derniers s’échangent un hochement de tête, et la championne vous invite à sortir de la pièce.
Vous avez, visiblement, résolu le problème.

Une fois à l’extérieur, la championne souffle un grand coup. Elle n’avait pas prévu de vivre une expérience comme telle aujourd’hui, et surtout, elle ne comptait pas vous impliquer dans une résolution de problème de cette ampleur, mais elle vous est reconnaissante. « Bien… Veuillez m’excuser. Tout ça n’était pas prévu, je ne sais pas pourquoi les événements se sont enchainés de la sorte, mais au moins, vous avez fait preuve de courage et de vivacité. Merci à vous, groupe. Comme vous avez pu le constater, l’île flotte grâce à un mécanisme à base d’hélices ainsi qu’à l’énergie psychique généreusement offerte par des Pokémons entraînés. Il s’agit d’un tout. L'un sans l'autre, ça ne fonctionne pas... » La demoiselle soupire ; elle semble encore sous pression, mais elle se ressaisi rapidement. « Cela devait être une visite guidée, mais vous avez été contraint à visiter l’île… d’une autre façon. J’espère que cela ne vous déçoit pas trop. Profitons du retour au calme pour nous rendre près de mon arène, ce sera la dernière destination et ensuite, nous pourrons regagner la terre ferme. »
L’arène était en plein centre de l’île ; difficile à rater, et certains d’entre vous l’avez peut-être déjà visitée. Ceci dit, l’arène avait été remise à neuf, la décoration avait été revue pour le retour florissant de la belle Zéphyr. Vous pouvez respirer, après vos efforts, vous avez le droit d’admirer le paysage céleste avant de repartir.


Informations
Félicitations, vous ave réglé les problèmes qui causaient les tremblements de l'île... pour le moment. Profitez de ce dernier tour pour regagner le centre de l'île et jeter un coup d'oeil à l'arène Vol. Ce sera le dernier tour, alors explorez, admirez le paysage, prenez une grande bouffée d'air frais.
Et si vous avez des questions pour Zéphyr, n'hésitez pas !

On se voit la semaine prochaine pour la modération finale. <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
à la découverte des cieux
feat. Yokoss, Alceste, Lyanora et Khoren
Event : exploration



En oscultant le pokemon psy on pouvait voir  une fatigue des plus marqués c'est peut être que ça le soucis mais je suis pas médecin et je connais pas le pokemon, c'est peut être normal les cernes qu'il a ...
En tout les cas il faut trouver comment lui redonner un peu d'énergie, mais j'ai rien pour ça et là est tout le problème. Damona et  Ganymède peuvent se régénérer grâce à leurs capacité, mais ne peuvent pas régénérer les autres.

Il a l'air épuisé, mais je peux pas l'aider...
Soudains du bruit se fait entendre et Damona se mit directement en position pour recevoir ses "invités" et quand nous avons vu les personnes en question la tension descendis d'un coup, en effet il s'agissait de Zephir, Lyanora et  Khoren.
Mademoiselle Zephir ! Vous tombez bien, on a trouvé la source enfin elle s'est trouvé toute seule, ce pokemon semble fatigué et je pense qu'il est pas seul dans cette situation même si les autres ne le montrent  pas forcement.

La championne se rapprocha et se mit à examiner la créature et acquiesça mon diagnostique, bon au moins on a trouvé  la solution du problème et on se retrouva vite mis dehors en réalité, la championne allez gérer ça une fois "l'exploration" terminé...  

Vous pouviez pas savoir qu'il se passerait ça, en tout les cas ce fut intéressants moi malheureusement je ne vais pas continuer la visite me savoir autant dans les cieux me met légèrement mal à l'aise et je vous avoue que pour la visite réelle du stade je préfère attendre de venir vous défier pour découvrir le terrain.
Je fit ressortir la brindibou avant de  me tourner vers tout le groupe.

Bon de ce fait nous  allons y aller, je vous remercie pour cette journée et je vous souhaite une agréable visite et surtout profitez bien. Les filles on tire notre révérence. Mes mots sont accompagné d'une petite courbette et mes pokemon ont suivis mes gestes  avant que deux d'entre eux rentre dans leurs pokeball et je pris la direction de la zone d'atterrissage. Je sais pas si le Airmure est toujours là, mais si c'est le cas je vais lui demander de me redéposer au sol. Après tout il m'a conduite jusqu'ici, donc j'imagine qu'il sera ravi de me ramener et de volé accompagné d'une chouette ne réclamant que de se dégourdir les plumes





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Khoren Drayking
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8840-the-khoren-drayking-s-story https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8839-t-card-khoren-drayking#125023 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8636-fiche-personnage-khoren-drayking-en-cours#121508
Dresseur·euse Météore
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Météore
Khoren Drayking
Identité du dresseur
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 681
Née le : 07/02/2001
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 4062
Stardust : 3406
Stardust utilisés : 3255
Equipe pokemon : Principale :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_282_EB EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_181EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_006_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_395_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_359_M%C3%A9ga_XY
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_350_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_681_Parade_EB

Secondaire :
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_531_EBEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_397EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_668_%E2%99%80_XYEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_039_LGPEEVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_264_Galar_EB
EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 Miniature_876_%E2%99%80_EB
Icone : EVENT | Les grandes explorations - Groupe G - Page 2 20561_10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

A la découverte des Cieux !

Feat. Alceste ; Laura ; Lyanora ; Yokoss


Nous avions enfin décidé de nous faire confiance, nous avions enfin décidé de se lancer à réparer la machine défectueuse. Je disais "nous" mais en réalité, je devrais dire "je". J'avais des compétences dans le domaine des machines mais je ne les exploitais pas, les niais, alors qu'elles pourraient être utiles... comme en ce jour. Alors que je stressais au possible, minutieux à en crever pour être sûr de ne faire aucune bêtise qui risquerait de faire exploser l'île toute entière,... la machine commença à faire de nouveaux bruits. Ces nouveaux bruits parurent plus normaux que ceux de tout à l'heure qui faisaient penser à quelqu'un qui toussait atrocement.
Mes muscles se décrispèrent des outils, les nœuds dans mon cerveau se démêlèrent, et grâce à la Plénitude de Kyora, je me sentais enfin me détendre. Nous avions réussi à régler cette machine et pourtant, je me permis de le réaliser seulement lorsque Zéphyr nous le fit tous remarquer, lorsqu'elle me félicita. Mes yeux se mirent à luire tandis qu'un léger sourire de satisfaction osa frôler mes lèvres avant d'oser s'exposer fièrement. J'étais content, nous avions réussi !

— Al... alors, ça y est ? On a réussi ? Mais c'est génial ! Oui, Zéphyr, allons voir les autres s'il y a plus de problèmes dans la pièce.

Sans attendre, je suivais Zéphyr, Lyanora sûrement sur les talons, jusqu'à la salle qui faisait face à la salle des machines. Nous redécouvrions les autres... et les Pokémons Psy, en chair et en os. Je compris alors rapidement le problème grâce aux dires des autres. Un Pokémon Psy semblait fatigué, ce qui causa un trou dans la chaîne d'énergie qui permettait également de faire voler l'île céleste.
Mais de ce que je voyais, le problème était aussi réglé. La Championne Insecte avait envoyé des Pokémons pour compenser la perte d'énergie du Symbios et Zéphyr avait assuré le remplacement de ce dernier. Tout était en ordre, désormais.


— Donc là aussi, le problème est réglé ? Alors, c'est tout bon ! Nous pouvons être fiers de nous.

Tout allait bien qui finit bien mais... Kyora avait enfin découvert le Gallame de l'autre pièce, comme une rencontre virtuelle au réelle et l'effet fut fulgurant. Elle en était encore plus amoureuse qu'elle ne l'était déjà durant leurs échanges télépathiques. Nous n'allions pas la retrouver, en vue de comment elle semblait éperdue.

Il fallut un certain temps pour pouvoir la faire partir du bâtiment contenant le fonctionnement complet de l'île contenant l'Arène Vol. Ou alors, Zéphyr avait permis à Kyora, l'une des personnes sauveuses dans cette histoire, de sortir avec le Gallame en question en le remplaçant, lui permettant également de souffler, qui c'est.


La Championne Vol nous remercia de manière plus officielle en dehors du bâtiment, nous proposant ensuite de terminer la visite avec le château qui servait d'arène - je crois, de mémoire. J'étais époustouflé, vraiment. Cette île avait quelque chose de mystique, éveillant tous mes sens. Mon appareil photo s'activait en rafale.
Cette expédition fut courte mais intense. Et avant que je ne puisse dire "ouf", nous étions déjà sur la terre ferme, personnellement descendu sur le dos de ma Dracaufeu.
Après cette journée explosive, il était temps de me rentrer à Nemerya, je me sentais fatigué.

— Bon... Je vous remercie tous et toutes pour cette journée. Vous avez été un chouette groupe. Encore merci à Zéphyr de nous avoir permis de visiter et comprendre le mécanisme de l'île céleste. C'était un plaisir de contribuer au retour à la normale de l'île, de l'attaque aux problèmes dans la salle des machines et des Pokémons Psy. Merci à vous, mais il est temps pour moi de vous quitter. Cette journée a été courte mais intense.

Sur ce, je tapotais le cou de Rentia et lui chuchotais à l'oreille :

— Allez, Rentia. On y va ? Et on part en beauté, hein !

Elle prit de l'élan et sauta au sol avant de s'envoler. A une dizaine de mètres du sol, je criais, joyeusement, tandis que Kyora volait autour de nous comme une supernova :

— AU REVOIIIIR ! A LA PROCHAINE, J'ESPERE !

Rentia fit un tour sur elle-même et nous fusions en direction de l'Ouest, vers la Capitale de Lumiris, avec des loopings et figures à gogo, notre retour embelli par les accolades psychiques et féériques de Kyora.

Cependant, il nous fallait être honnête. Si j'avais l'air simplet par mon enthousiasme permanent, quelque chose me perturbait énormément :
Malgré le dénouement de la journée, les informations de Zéphyr, j'avais la sensation d'avoir plus de questions que de réponses. Pourquoi les Pokémons de la volière se sont agités ? Qui les a rendu nerveux ? Qui a rendu les machines défectueuses ? Qui a tellement peiné le Symbios qu'il a été incapable de réaliser sa mission ?
Oui... il manquait quelques pièces du puzzle pour nous permettre de tout comprendre ce que nous avions vécu.
Aurions-nous les réponses un jour ? Ou alors ces révélations mourront avec l'île céleste lorsque son déclin sera annoncé ?
@Kyora D'accord... on a réussi. Mais on a encore trop de mystères. Je devrais y réfléchir, mais je suis trop in love du Gallame. L'amour, c'est maaaaal en faiiiit, ça bloque la réflexion !


Récapitulatif des actions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Arène
Alceste & Lyanora & Yokoss & Laura & Khoren


 

Et, si cela t’agaçait grandement de faire le travail d’un pokémon qui n’est pas capable de faire le sien, tu es bien obligée de l’admettre, Alceste : à cause de son incapacité, c’est l’île toute entière qui risque d’être dans un sacré pétrin. Alors, même si ça t’importune, même si tu n’en as pas envie, tu dois compenser cette perte d’énergie, Alceste.
Heureusement, les files qui t’accompagnaient sont aussi là en renfort pour compenser cette perte. Pour une fois que tu ne craches pas sur les gens qui t’accompagnent.

Vous êtes rapidement interrompues par le groupe de Zéphyr qui fait irruption dans la pièce. Ceux-ci semblent avoir résolu le problème de leur côté, tout comme vous, en fait. Zéphyr vous assure que l’énergie psychique que vos pokémons ont donné compense celle que le Simbios n’a pas donnée. Ce n’était pas trop tôt…
Les félicitations de la championne ne te font ni chaud, ni froid. Au contraire, même si tu n’en laisses toujours rien paraitre, en vérité, elles t’agacent. Vous n’étiez pas là pour résoudre un quelconque problème à l’origine –des problèmes ! Ces félicitations ne sont que de l’hypocrisie d’une championne ne pouvant pas tenir ses pokémons, voilà tout.
Mais au moins cela t’a permis de comprendre avec précision comment cette île flottait. Et tu dois bien admettre que c’est un ingénieux système. Deux énergies, se complétant, indispensables l’une à l’autre. Au moins l’île ne dépend pas d’une seule alimentation, et cela rend le système moins fragile. Encore faut il avoir des pokémons plus performants. Au final, ce n’est qu’une exploitation des pokémons qui s’épuisent en dépensant de l’énergie psychique. Quelle belle hypocrisie, encore une fois.
Néanmoins, un dysfonctionnement des deux systèmes en même temps te parait un peu trop gros pour n’être qu’une simple coïncidence. Les problèmes n’ont fait que s’enchainer depuis que vous êtes ici. Et ce qui te dérange, c’est que l’origine de ces problèmes, ce n’est pas toi.

Tu écoutes la fin du discours de Zéphyr qui vous invite à explorer son arène. Et cette fois, ton pas devient un peu moins traînant. Découvrir une architecture flottante est une occasion unique, après tout.
Cela ne semble pas plaire à Laura, qui part avant vous. Tu salues la demoiselle d’une de tes révérences, tu as toujours eu ces manières. Suite à ça, tu vas toi aussi faire le tour de l’arène et de toute son architecture unique, prenant ton temps, ne prenant pas des photos comme Khoren – particulièrement enthousiaste – mais prenant le temps de bien tout enregistrer dans ton cerveau. Tu traines un peu, Alceste, tu n’as jamais aimé te presser plus que tu ne l’estimes nécessaire. Alors, lorsque Khoren part, de manière spectaculaire, tu lui adresses toi aussi cette révérence – ne lui rendant pas le compliment du « chouette groupe », sociopathe que tu es – avant de te remettre à explorer les environs.
Ta monture a intérêt à être plus patiente que les autres.





Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les grandes exploration - La Route Victoire (Groupe D)
» [Explorations] Les profondeurs des Chutes Tallulah | Groupe B
» [Explorations] Les neiges éternelles du Volcan Eneka | Groupe E
» Event Exploration - Groupe C
» Event Pulsar | Sauvetage en mer - Groupe 2 (Lauriane & Félicia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération