Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Mega-g10

J’étais enjoué, enfin j’allais pouvoir partir de chez moi. J’avais amassé assez d’argent pour prendre le bateau jusqu'à Carmin sur mer pour ensuite faire un transfère dans un bateau de croisière vers Port-Corail dans la Région de Lumiris. Je fis ma valise, prit quelque vêtement, un peu de ration de nourriture, pokeball, potion et quelque livres sur ma destination, histoire de pas trop me perdre.
Je sortie Ryuki de sa pokeball et la petite carpe m’écouta attentif:

-Demain est un grand jour, nous allons prendre le bateau pour la première fois de note vie! Ce n’est pas tout les jours qu’on part en voyage! J’ai déjà hâte d’arrivé, pas toi?
Plein de vigueur il sautilla sur place avec entrain, comme pour partager sa joie avec sa dresseuse.
-Carp, carp, magi, gi, carp, magicarpe! Dit-il en fronçant les yeux déterminé!
-Oui, je sais, Je suis sur que tu deviendras plus fort la bas également! Il est temps de dormir, on a beaucoup de chemin à faire demain! Bonne nuit ma petite carpe!
Je rappelai ensuite Ryuki à sa pokeball, ferma les lumières de ma chambre et allai me coucher.



Le lendemain, je me levais en même temps que le soleil, c'est-à-dire 5h am, ici, le soleil se lève tôt! Je me préparais vite fait, pris ma valise et la pokeball de Ryuki et partis en catimini. A cette heure, ma nourrisse est encore au lit, oui, oui, j’ai encore une nourrisse, même a 20 ans, c’est a ce demander ce que pense mes parents, ils sont fou si vous voulez mon avis… 20 ans à s’occuper de moi et je n’ai pas vraiment tissé de lien avec elle, il faut dire que je l’ai toujours évitez. J’ai quand même prit soins de laisser une note : ‘’ Je pars en voyage pour un temps indéterminé, ne me cherche pas, Dalia. ‘’
Je sais, je suis très précise (sarcasme), je laissai la note sur la table de la cuisine et tourna les talons, direction le port. Il y a beaucoup de vas et viens au port, après tout, une ile avec un gym leader, une belle plage et un volcan presque touristique, cela a de quoi attiré les dresseurs et les touristes. Je me faufilai jusqu’au guichet d’un pas décidé, demandai un allez simple pour Carmin sur mer et payai la somme requise. Première étape de fait, je n’espère pas avoir le mal de mer! Ce ne fit pas long, le bateau commença sa route. J’en profitai pour sorti Ryuki de sa pokeball.

-Profite de la mer mon ami, car je ne pense pas que je pourrais te laisser sortir de cette façon dans un plus gros bateau! M’exclamais-je
Heureux de pouvoir nager dans un endroit si vaste, il naga et bondit hors de l’eau avec entrain. Il arrivait à suivre le bateau sans difficulté, après tout nager et bondir étais aussi normal pour lui que de respirer pour moi. Le soleil ne cessait d’y refléter ses rayons sur ses écailles dorées tout en attirant les regards des gens curieux à bord. Un magicarpe n’a rien d’impressionnant en soi, mais il faut dire que d’en voir un complètement dorée, si.

Quelque heure plus tard, le bateau arriva à destination, ici aussi il y a de l’achalandage. Pas étonnant c’est également une ville avec un gym. Les combats en arène ne m’intéressent pas vraiment, du moins pas tant que Ryuki restera un magicarpe. Je sais que lui aimerai combattre et c’est d’ailleurs la raison principal de nos disputes. Depuis notre arrivé  j’essai de rentré mon poisson dans sa pokeball… À chaque fois que je le rappelais, il ressortait aussitôt tout en me donnant des coups de nageoire au passage, à cha-que-fois! Je sais ce qu’il veut, mais je sais également comment ça va finir. Au bout de la vingtième claque de nageoire, je cède! J’espère au fond de moi qu’il comprendra un jour…

-C’est bon! T’as gagné, on va trouver un dresseur qui voudra bien t’affronté! Fini-je par m’exclamer
-Carp, carp, carp, carp, maagiiccarpppee!

À c’est mots, il bondit aussitôt hors de l’eau pour atterrir dans mes bras. Je venais de faire un heureux. Avec le nombre de dresseurs présent au port, il ne fut pas difficile de trouver un adversaire. Et le combat fini aussi vite qu’il avait commencé, avec la défaite de ma petite carpe préférer.

-Je t’avais prévenue! Dis-je d’un ton décourager
-Magicarpe…
Il était tout triste et bien magané. Je ne pouvais m’empêcher de le serrer dans mes bras pour le réconforter.
-Un jour tu gagneras tes combats, j’en suis persuader, mais pour tout de suite allons te soigner au centre pokémon, nous prendrons le bateau par la suite.



Le bateau pris son départ, nous en avions pour plusieurs jours abords du navire. J’en profitais pour lire un peu les livres que j’avais décidé d’emporter avec moi. Ryuki lui, suivait le bateau à la nage, lorsqu’il en avait assez, il sauta tout simplement sur le pont pour que je le rentre dans sa pokéball. Évidement, il provoqua quelque combat par-ci par-là également. Je le soignais inlassablement. Il avait sans aucun doute dépassé les 100 défaites à la suite, voir même 1000. À un combat par jour, depuis que je l’ai capturé, il n’y a rien d’exagérer!
Le bateau arriva enfin à destination, Port-Corail. Un peu machinalement, je suivi les gens jusqu'à l’extérieur du port. Je ne suis pas allaise dans la foule, je sorti ma petite carpe de sa pokéball et la tenais contre moi, sa présence me rassurais. Je me demandais ensuite ou je devais aller, malgré mes lectures, je me sentais complètement perdu. Demandez à quelqu’un n’étais pas chose aisé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Premier pas à port-corail




Le soleil brillait dans le ciel, les oiseaux chantaient. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, une journée parfaite pour prendre du repos et laisser ses préoccupations derrière soit le temps d’un jour. Avec les cours à l’académie, son emploi à temps partiel et les nombreuses aventures qui se déroulent dans la région de Lumiris, Maxim n’avait pas pris du temps avec ses pokémons depuis longtemps. Il sentait que sa Valkyrie était un peu distante et Freyja avait besoin de se dégourdir les nageoires. Maxim avait donc prit la décision d’aller dans le Sud de Lumiris pour profiter de la plage. Il avait prit le bus tôt le matin jusqu’à Nemerya. De là-bas, il prit un traversier qui le mena à Port-Corail et de là il pourrait se rendre à la plage mystique.

Arrivé à Port-Corail, il vit qu’il y avait beaucoup d’agitation. En effet, un immense navire de croisière était accosté et bon nombre de personnes en descendaient. Là dedans, il y avait des visiteurs reconnaissables de loin avec leur appareil photo accroché au cou et les voir s’extasier devant le paysage. Certaines personnes devaient être des habitants natifs de Lumiris, facile à reconnaitre avec leurs traits tirés et cet envi pressant de rentrer chez soi après un long voyage. Valkyrie, la Canarticho, n’était pas à l’aise devant autant d’humains qui se dirigeaient presque comme des zombies vers le traversier.

- Tu peux entrer dans ta pokéball. Demanda-t-il à Valkyrie, mais celle-ci était trop fier pour entrer dans la capsule rouge et blanche et préférait endurer sa peur et rester auprès de son ami.

Maxim déposa un regard attentionné à son pokémon. Elle avait traversé tant d’épreuves avant de devenir son ami et il était content de voir qu’elle faisait toujours des efforts pour parvenir à se familiariser parmi les humains, eux-mêmes qui lui avaient enlevé son premier foyer et qui avaient anéanti son espoir de fonder une famille dans la nature.

- Allez, dirigeons-nous vers la plage, nous allons sans doute être tranquille à cette période de l’année.

Se retournant pour aller dans la direction opposée, il aperçu une silhouette se détachant du lot. Une jeune femme aux longs cheveux noirs qui semblait perdue parmi la foule. Elle tenait dans ses bras un magicarpe comme un enfant pouvait tenir un doudou pour se rassurer. Les autres personnes ne faisaient pas attentions à elle et vaquait à leur occupation comme si elle n’existait pas. Maxim eut un moment d’hésitation. Devait-il aller la voir pour s’assurer qu’elle allait bien ou poursuivre son chemin? Il croisa son regard momentanément et il s’eut à ce moment là qu’il n’avait pas d’autre choix que d’aller la voir. Il s’avança vers elle suivi de près par la Canarticho de Galar qui se tenait près de lui.

- Salut! Tu semble perdue, je peux peut-être t’aider. Dit-il en souriant.

Non, ça n’avait pas du tout l’air louche comme présentation, mais Maxim n’avait rien d’un pervers. Valkyrie derrière lui observait curieusement le magicarpe maintenu dans les bras de la jeune femme. Les deux pokémons eurent un « eye contact » et une tension étrange s’installa entre les deux pokémons. Deux pokémons au sang chaud… Qu’allait-il se passer?


@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Mega-g10

Je venais à peine de sortir du port et déjà, j’étais perdu. On n’apprend pas tout dans les livres, je le savais, mais j’étais quelque peu déçu qu’ils ne m’aient pas été plus utiles que ça! La détermination que j’avais en partant de chez moi c’étais volatilisé en un battement de nageoire. Au moment où je me demandais si je devais prendre par la droite, la gauche ou allez tout droit ou même demander la direction a quelqu’un, le hasard fût bien les choses. Un jeune homme allait en ma direction, une coïncidence?  Non! On voyait dans ses yeux que c’étais bien vers moi qu’il avançait. Les quelques mètres de distance qui nous séparais avant contact, j’eu le temps de l’observer. Il était grand et bien bâti, une chevelure noire avec une frange du genre ‘’emo’’, mais qui ne cachait pas bâti ses grands yeux auburn. Je ne mentirais pas,  il était beau gosse. Il s’avança vers moi avec une démarche légèrement boiteuse et un sourire qui semblait bien à lui. Un canarticho le suivait de près, mais il ne ressemblait en rien à ceux que je connais. Ses plumes étaient bleus nuit et son poireaux devait bien faire dix fois la taille de ceux de Kanto. Je vacillais entre méfiance et curiosité. La petite carpe commençait également à s’agiter dans mes bras. Je me doutais de la suite.

- Salut! Tu semble perdue, je peux peut-être t’aider. Dit-il en souriant.

Je sais bien que j’avais la tête d’une perdu, je devais sortir du lot avec mon poisson doré et mes trait qui ne ressemblait en rien a ceux d’ici. Je devais faire une cible idéal pour les escrocs et les arnaqueurs ou bien était-ce seulement une personne bienveillante? Je ne pouvais quand même pas l’ignorer, escrocs ou pas.

-Je… je… Je bafouillais.

Et zut, j’avais du mal à faire une phrase, à aligner deux mots. Je parlais si peu au gens  que j’avais du mal à parler, même dans les phrases les plus banals. Même pour demander les billets pour le départ de chez moi ou aux commandes de nourriture dans le bateau. Je devais me répéter la phrase une bonne dizaine de fois avant. Je fis une mou de renfrogner, les yeux vers le sol et les joues remplis d’air devant mon incapacité à réagir. Je devais avoir l’air d’une enfant qui boude!
Sans ce soucié de mes états d’âmes, Ryuki, lui en avait assez, il ne tenait plus en place. Il bondit hors de mes bras, mais à ma grande surprise ce n’étais pas vers le canarticho qu’il s’élança. Plutôt vers le jeune homme qui était venu m’abordé. Il décrocha un coup de queue à la ceinture de celui-ci. Une pokéball tomba au sol et un autre petit poisson à épine en sortie. Celui-ci devait êtres bien surpris, tout comme moi et son dresseur également.  Magicarpe bondissait devant le pokémon prêt à combattre. Je m’empressais de m’excuser avec une courbette par en avant!

-Je… Je suis désolé pour le comportement de mon pokémon! Voudrais-tu lui accordé ce combat! S’il-te-plait!

Une fois la première phrase placée, j’arrivais à parler normalement par la suite. Le premier contact est le plus dur. Intérieurement, je pouvais remercier le côté bagarreur de ma petite carpe doré, il dissipait la tension qui prenait place a cause de mon coté solitaire et renfermé, et ce à chacune de mes rencontres avec les gens. J’espère qu’il ne me prendra pas pour une folle, comme la plupart du monde. Pour une fois j’avais bien besoins de cette aide proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Premier pas à Port-Corail




Devant son bégaiement et l’expression bougonnant qui se dessina sur son visage surpris Maxim ne pu s’empêcher de rire devant le visage mignon de la jeune femme qui somme toute était gêné de s’adresser au jeune homme. Maxim l’observait attentivement, ses longs cheveux onyx descendant sur ses épaules, quelques mèches rebelles tombaient devant son visage rougissant de gêne, le regard baissé au sol. Le jeune homme se retint pour ne pas dégager le visage de la jeune femme de ses cheveux. Il rougit brièvement et rie de nouveau pour cacher sa gêne.

Le dresseur avait l’impression qu’il tombait toujours sous le charme des personnes gênées, mais il ne pouvait pas s’empêcher de penser que c’était sans doute ce qui faisait leur charme.

Valkyrie, remarquant que son ami n’était pas concentré, lui donna un léger coup de poireau sur le mollet ramenant Maxim à la réalité. Il n’était pas là pour draguer, ce n’était pas son genre non plus de draguer les nouvelles arrivantes… Peut-être était-il tout simplement en manque d’amour ou d’attention, les dommages collatéraux d’avoir laisser derrière lui sa carrière d’artiste, le fait qu’on ne se retournait plus dans la rue pour le regarder. Il finirait bien par s’y faire à cette vie beaucoup plus tranquille et moins stressante.

- Hum… Si c’est ta première fois à Lumiris, je te conseille de suivre les autres. Ils vont vers le traversier qui t’amènera directement à Nemerya la capitale de Lumiris. Là-bas, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à trouver le centre pokémon. Dit-il affichant toujours un sourire sur son visage.

La canarticho quant à elle, toujours sur la défensive, remarqua les mouvements agités du Magicarpe et se prépara à contre-attaqué alors que le poisson doré bondissait hors des bras protecteurs de sa dresseuse pour venir contre toute attente frapper la pokéball attachée à la ceinture de Maxim. Celui-ci recula d’un pas par surprise et s’apprêtait même à se protéger contre l’attaque de la carpe. Sa pokéball roula sur le sol et Freyja, sa Qwilfish en sortit. Son pokémon eau s’était gonflé faisant jaillir ses pointes empoisonnées pour se protéger. En effet, elle ne s’attendait pas à être appeler et encore moins de façon si violente qu’elle se demandait ce qui pouvait bien se passer!

Il allait avoir besoin d’explication, mais la jeune femme le suppliait seulement de combattre son Pokémon. C’était très étrange comme première rencontre. D’ailleurs, quelques personnes venant du navire approchaient d’eux et l’ex artiste les entendit parler contre la carpe et sa dresseuse :

- Il n’a pas encore compris la leçon…

- Elle ne sait pas contrôler son pokémon, il va finir par se faire tuer…

Maxim fronça les sourcils et son sourire disparu momentanément alors que son regard se détachait de la jeune femme pour regarder les deux civils s’éloigner. Il poussa un soupir exaspéré. Il enfonça ses mains dans ses poches et de manière décontractée, il répondit aux supplices de la jeune femme :

- Très bien. Freyja harcèle le avec charge.

Le poisson-globe n’attendit pas une seconde de plus et bondit sur la petite carpe pour la charger deux fois et la projeter plus loin dans la mer. Son pokémon eau-poison jeta un regard à son dresseur qui fit un signe affirmatif de la tête et le poisson-globe plongea à son tour dans la mer où il serait beaucoup plus facile de combattre.


@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Mega-g10

Devant ma maladresse, à sortir une phrase, le jeune homme se mit à rire, puis sembla m’observer attentivement. J’ai cru le voir rougir, mais que brièvement, car il se remit à rire, comme pour caché sa gêne. Son canarticho lui tapota le mollet comme pour le sortir de sa rêverie, il fini par dire :

- Hum… Si c’est ta première fois à Lumiris, je te conseille de suivre les autres. Ils vont vers le traversier qui t’amènera directement à Nemerya la capitale de Lumiris. Là-bas, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à trouver le centre pokémon. Dit-il affichant toujours un sourire sur son visage.

Je désirais me rendre à une ville plus calme, la capital de Lumiris étais certes une destination idéal pour les touristes, mais ce n’était pas ce que je cherchais. Venant d’une petite ville, les grandes villes remplis de monde, n’étais pas faite pour moi. C’est ce que je cherchais à dire, mais j’en eu pas le temps. Magicarpe avait tapé dans la pokeball accroché à la ceinture du dresseur pour y déclencher un combat. Son action m’avais surprise, pas sa demande de combat, non, mais le fait qu’il avait choisi un autre adversaire, autre que celui devant lui, bien à la vue!

Le pokémon qui en sorti étais un autre pokémon-poisson, tout épineux et tout gonflé comme un ballon, un qwillfish. À sa posture on pouvait voir qu’il était bien surpris lui aussi d’avoir été appelé de cette manière, complètement brutale. Le jeune homme et le canarticho aussi avait une face de surprise. Plus loin, je pouvais aussi entendre les remarque des autre personne qui étais à bord avec moi et qui on eu aussi subi les ‘’attaques’’ de mon pokémon.

- Il n’a pas encore compris la leçon…

- Elle ne sait pas contrôler son pokémon, il va finir par se faire tuer…

Je savais que j’aurai du commencé par m’excuser, mais cela avait été plus fort que moi, il fallait que je réponde à la demande de combat de mon pokémon. Surtout que celle-ci avait changé. Quelque chose, en lui, avait changé, peut-être étais-ce du au changement de région, qui sait! Normalement, Ryuki aurait attaqué sans le demander et sans attendre mes directives. Il a su jugé qu’il n’était pas de taille contre ce canarticho et il a senti la présence du pokémon eau dans sa pokéball, un adversaire qui étais au même niveau que lui et en plus, enfin il pourrait faire un combat aquatique. Cette fois, les autres ce trompaient, il avait bien appris quelque chose.

Le jeune homme perdit le sourire et tourna son regard vers les passants qui s’éloignaient, tout en lâchant un soupir. Je n’étais pas sur s’il soupirait contre moi ou contre eux, mais il répondit de façon naturelle, les mains dans les poches, en ordonnant à son pokémon d’attaquer.

- Très bien. Freyja harcèle le avec charge.

Ce ne prit pas long pour que ma petite carpe se fasse chargé et projeté à la mer. Freyja suivi aussitôt le mouvement et ce jeta également à l’eau. Les deux dresseurs se rapprochèrent  du quai pour pouvoir mieux les dirigés dans le combat.
Les deux pokémons étaient prêts à en découdre. Mon poisson semblait attendre mes ordres, pour la première fois en 8 ans! Je m’empressais donc de lui ordonner de tourné autour de son adversaire.

-Nage autour de lui, à pleine vitesse, cherche à l’étourdir! Il s’exécuta aussitôt.

-Maintenant saute, et donne lui de bon coup de queue comme tu sais si bien le faire!

Ryuki fit un magnifique bond hors de l’eau et alla asséner quelque coup de nageoire bien placé. Cela n’avait pas réellement fait de dégâts, mais avait sans doute étonné la petite Freyja. Elle n’avait pas eu le temps de riposté que magicarpe avait replongé dans l’eau. J’étais ravie, son ‘’attaque’’ avait touché, même si la victoire était toujours peu probable, je ne pu m’empêcher de sourire. On avait bien fait de changer de région.

Tout en regardant mon poisson doré nager, je pris une profonde inspiration, et j’en profitai pour m’excuser et excuser mon magicarpe. Ce pauvre jeune homme avait sans doute rien compris a ce qu’il c’était passer et surtout, pourquoi cette attaque soudaine!  

-Je tiens à m’excuser pour cette attaque surprise et ma demande inappropriée pour ce combat. Tu n’avais rien fait de mal et tes pokémons non plus. Il est juste comme ça, bagarreur, son souhait est de devenir plus fort. Excuse-le, s’il-te-plait.

La petite carpe répéta le même schéma, tourna, sauta et frappa. Sauf que cette fois, le petit poisson globe avait bien écouté les directives, elle avait gonflé son corps et raidi ses épines. Ryuki ne pu pas effectuer la dernière étape, il se prit un mur d’épine dans le flanc. La patience de qwillfish avait porté fruit et magicarpe n’avait pas pu briser sa défense. On aurait dit qu’il avait prit une teinte mauve en retombant dans l’eau. Je n’eu pas le temps de m’en inquiéter que le jeune homme profita de l’ouverture pour contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Premier pas à Port-Corail




Les deux dresseurs s’étaient rapprochés des quais pour avoir une meilleure vue du combat. D’autres personnes s’étaient regroupées pour assister au combat Magicarpe VS Qwilfish. Maxim ne faisait pas attention aux spectateurs. Il était plutôt curieux de voir le Magicarpe à l’œuvre. Ces pokémons étaient réputés pour être les plus faibles et ils avaient souvent l’air idiot, mais celui-ci était différent. Il tourna les yeux vers la jeune femme qui ordonna à son pokémon de tourner autour du poisson-globe. Elle était si concentrée par le combat, si déterminé tout comme son pokémon, elle ne ressemblait plus du tout à la jeune femme gênée qu’il avait vu quelques minutes plus tôt. Il devait s’avouer qu’elle était intéressante… Dommage que sa journée avait déjà été booké par une journée à la plage, sans quoi il l’aurait gentiment accompagné à Nemerya, mais pour l’instant il devait en revenir au combat.

Son regard revint sur le combat au moment où la jeune femme ordonna à son Magicarpe de bondir sur le Qwilfish et lui donner un bon coup de nageoire. Les yeux de Maxim se mirent à briller de surprise en voyant la carpe bondir dans les airs de façon majestueuse avant d’abattre violemment sa nageoire sur le pokémon eau-poison. Une version « améliorée » de trempette? Le claquement de nageoire raisonna et Freyja resta plus surprise que blessée. Les personnes autour d’eux éclatèrent de rire alors qu’un simple sourire se dessinait sur les lèvres du dresseur. Il ne riait pas de la compétence du Magicarpe ni de sa dresseuse, mais il devait s’avouer qu’il était étonné.

La jeune femme se tourna vers lui et s’excusa pour le comportement de son pokémon. Maxim s’était retourné et n’affichait aucune émotion avant de sourire. Il savait très bien ce qu’elle devait endurer tous les jours. Il avait déjà eu un pokémon bagarreur, mais qui s’en prenait à tout le monde que ce soit humain ou pokémon. Ce moment de retour dans le passé vint raviver des émotions négatives en Maxim qui détourna le regard pour reporter momentanément son attention sur le combat. Il avait tendance à être émotif et il était facile de lire dans son regard lorsque quelque chose n’allait pas. Dans ces moments là, il esquivait le regard. Sans quitter des yeux les deux pokémons il dit :

- Ne t’inquiète pas pour ça, je ne t’en veux pas ni à ton pokémon. De plus, ça anime ma journée, ça donnera une bonne raison à mes pokémons de se reposer après ça. Dit-il en souriant chaleureusement à la jeune femme pour la rassurer.

La carpe retourna à l’attaque une seconde fois, mais il fut touché malencontreusement par les pointes empoisonnées de Qwilfish causant l’effet poison.

- Finissons-en… Charge le Freyja. Dit-il sans effacer ce petit sourire de son visage.

Sans attendre, Freyja fendit les eaux pour charger la carpe de plein fouet avant d’en finir avec une dernière charge qui ne mettrait pas KO le magicarpe, mais le poison qui coulait dans son corps le mettrait certainement KO à coup sûr. Maxim prit sa pokéball et rappela Freyja à l’intérieur. Inutile de faire durer le combat surtout dans l’état que se trouvait la carpe actuellement. Les personnes présentent se dispersèrent, sauf un petit groupe qui restait à l’écart des deux dresseurs.

- Le centre pokémon se trouve dans la prochaine ville… Si tu veux, je peux lui apporté les premiers soins, j’ai suivi un cours de secourisme. Dit-il en se tournant vers la jeune femme.

Allait-elle accepter son aide ou allait-elle le fuir?

@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Le jeune homme écouta mes excuses. Il détourna le regard et fut silencieux un moment. Pendant une fraction de secondes j’ai cru qu’il était en colère, comme tout les autres dresseurs a qui j’avais du faire mes excuses. Son sourire c’étais éteint mais il revint vite, les yeux toujours fixé sur les deux pokémons, il dit :

- Ne t’inquiète pas pour ça, je ne t’en veux pas ni à ton pokémon. De plus, ça anime ma journée, ça donnera une bonne raison à mes pokémons de se reposer après ça. Me dit-il en souriant chaleureusement comme pour me rassurer.

Je ressenti un soulagement instantané, enfin, pour la première fois quelqu’un de compréhensif. On aurait dit qu’il avait réussi à ce mettre à ma place. Je restais sur mes gardes. Je réfléchissais toujours à la raison du pourquoi il était venu m’aborder. Un escroc aurait-il été aussi gentil? Surement! Quel meilleur moyen que de flatter dans le sens du poil pour prendre quelqu’un dans ses filets. Ryuki avait lancé son deuxième assaut, mais il frappa les pointes empoisonnées du qwillfish causant l’empoisonnement. Je n’eu pas le temps de réagir, le dresseur en profita pour contre attaquer.

- Finissons-en… Charge le Freyja. Dit-il sans effacer ce petit sourire de son visage.

En quelque seconde, magicarpe fut violement frappé. Il n’était pas K.O, mais bien affaiblit. Alors que je m’attendais à une autre charge, le poisson-globe fut rappelé à sa pokéball. Le jeune homme avait mis fin au combat .Je commençais à changer d’idée. Je ne pu m’empêcher de le fixer, il affichait toujours un visage décontracté avec son petit sourire charmeur. Visiblement, il me surprenait, il était différent des autres personnes que j’avais rencontré jusqu’ici. Je changeais finalement d’idée a son sujet, un profiteur aurait son l’ombre d’un doute fini d’achever mon pokémon. Je m’agenouillai sur le bord du quai et tendit les bras vers ma petite carpe blessé. Ryuki se dirigea sans attendre vers moi et sauta faiblement dans mes bras. Mon pokémon dans les bras je me relevais, Ryuki ayant besoins de soin le plus rapidement possible.

-Pourrais-tu m’indiqué où ce trouve le centre pokémon le plus proche? Que je demandais calmement.

- Le centre pokémon se trouve dans la prochaine ville… Si tu veux, je peux lui apporté les premiers soins, j’ai suivi un cours de secourisme. Dit-il en se tournant vers moi.

Si je me souviens bien, il avait parlé de prendre le traversier pour s’y rendre et celui qui devait accueillir les passagers du bateau que j’avais prit pour arrivé a Lumiris étais sans doute déjà parti. Le prochain ne partirait pas tout de suite et je ne pouvais pas me permettre de l’attendre vue l’état de mon pokémon. Si Ryuki n’avais pas été empoisonné cela aurait été autre chose, mais vue la situation, je n’avais pas d’autre choix que d’accepter. Depuis le début, le jeune homme c’étais également montré bienveillant. Je le regardais droit dans les yeux et lui répondit :

-Je n’ai pas vraiment d’autre option, je vais t’accorder un peu de ma confiance. Je m’appelle Dalia et lui Ryuki, je m’en remets à toi! Tout en m’approchant pour lui tendre mon ami.

J’espérais avoir fait le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Premier pas à Port-Corail




La petite carpe retourna dans les bras de sa dresseuse. Elle était bien amochée après le court combat contre son Qwilfish. Suite à sa proposition de lui prodiguer les premiers soins, la jeune femme du nom de Dalia accepta son aide. Maxim prit son sac à dos et se pencha pour fouiller à l’intérieur et trouver une trousse de soin. Il fouilla dedans pour récupérer une petite bouteille. Ce n’était pas un antidote conventionnel, mais servait plutôt à ralentir les effets du poison. Il fallait un expert en la matière pour parvenir à arrêter complètement l’effet poison, mais ce médicament allait faire l’affaire le temps d’aller au centre pokémon. Il referma la trousse, se leva et s’approcha du Magicarpe appuyant sur le mécanisme pour envoyer un spray qui entrerait dans le corps du pokémon et qui ralentirait la propagation du poison.

- Ce n’est pas un antidote, mais ça devrait faire l’affaire.

Le jeune homme sourit chaleureusement comme il le faisait toujours. Il croisa les yeux azurs de la jeune femme et resta figé un moment. Ses émotions étaient de plus en plus vivent depuis qu’il était célibataire et il devait s’avouer que ne plus être en couple ne lui faisait pas. Il finirait par faire son deuil à un moment comme un autre, mais pour le moment, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une attirance quelconque pour toutes les personnes qu’il trouvait à son goût. Valkyrie s’était rapprochée et lui avait donné un coup de poireau sur le mollet suffisamment fort pour surprendre Maxim qui s’éloigna d’un bond. La Canarticho était indignée qu’on ne l’ait pas encore présentée.

- Pas besoin de me frapper! J’allais me présenter et toi aussi! Je m’appelle Maxim et elle s’est Valkyrie. La Qwilfish de tout à l’heure s’appelle Freyja. D’habitude Valkyrie ne fait pas trop confiance aux autres humains, mais il semblerait qu’elle t’est analysée suffisamment longtemps et qu’elle ne te craint plus. Je pense qu’elle déteste plus les hommes que les femmes en fait. Dit-il en essayant de meubler le silence entre eux. Il n’aimait pas particulièrement se retrouver seul, ça le rendait dépressif.

- Je peux t’accompagner jusqu’au traversier, je ne sais pas quand le prochain va partir, mais je peux te tenir compagnie jusqu’au prochain. Je ne me dirigeais pas vers Nemerya, mais j’ai encore toute la journée devant moi pour aller profiter de la plage. Dit-il toujours charmeur à ses heures.

Il se pencha un peu plus vers la jeune femme, ce qui pourrait rendre n’importe qui gêné par la proximité, mais Maxim ne se voulait pas du tout rentre dedans, il voulait plutôt chuchoter quelques mots à l’oreille de la jeune femme au risque d’être repousser violemment :

- Ne panique pas, mais il y a trois gars qui nous observe depuis tout à l’heure…


@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

Comme l’on pouvait s’y attendre, le jeune homme sortit de son sac un médicament pokémon, je le regardai faire.

- Ce n’est pas un antidote, mais ça devrait faire l’affaire.

Cela n’effacerais pas complètement l’effet du poison, mais allait ralentir sa propagation et diminuez les effets de la douleur. Cela me permettrais de me rendre au centre pokémon de la prochaine ville sans trop m’inquiété. Les effets furent immédiats, je pouvais voir du soulagement dans les yeux de ma petite carpe.

-Je vais ajoutez une potion au soin, c’est la dernière qu’il me reste du voyage. Elle pourra surement aider a gardez les effets de ta potion plus longtemps.

Je m’étais présenté et j’attendais qu’il me réponde en retour, mais il s’emblais si concentré ou perdu dans ses pensées, que c’est son canarticho qui le rappelai a l’ordre en le frappant sur son mollet avec son poireaux. Effectivement, il était rendu loin dans sa tête que le coup surpris le jeune dresseur, qui fit un bond en s’éloignant. C’était la deuxième fois que j’assistais à cette scène, cela devait arriver souvent! Cette situation me faisait bien rire, elle me rappelle les coups de nageoire de ma petite carpe quand elle veut se faire entendre.

- Pas besoin de me frapper! J’allais me présenter et toi aussi! Je m’appelle Maxim et elle s’est Valkyrie. La Qwilfish de tout à l’heure s’appelle Freyja. D’habitude Valkyrie ne fait pas trop confiance aux autres humains, mais il semblerait qu’elle t’est analysée suffisamment longtemps et qu’elle ne te craint plus. Je pense qu’elle déteste plus les hommes que les femmes en fait. Dit-il en essayant de meubler le silence entre eux.

Les présentations étaient faites, j’allais pouvoir mettre un nom sur son beau visage. Maxim, sa lui allait bien et également Valkyrie et Freyja. Je n’aime pas trop poser de question sur les autres, mais puisque qu’il avait parlé de Valkyrie, je me permis de posé la question. C’était sans doute indélicat, mais Maxim avait ouvert cette porte et depuis le début, la question me taraudait dans la tête.

-Ton canarticho, elle est différente ce ceux d’où je viens, Kanto, ils se ressemblent mais son différent aussi! Peu importe d’où ils viennent, les canartichos semblent craindre les humains. Elle a aussi été victime de braconnage? Comme ceux de ma région?

J’espérais ne pas trop le froissé avec ma question, mais il sembla que non. Puisqu’il me proposa d’attendre le prochain traversier avec moi.

- Je peux t’accompagner jusqu’au traversier, je ne sais pas quand le prochain va partir, mais je peux te tenir compagnie jusqu’au prochain. Je ne me dirigeais pas vers Nemerya, mais j’ai encore toute la journée devant moi pour aller profiter de la plage. Dit-il toujours charmeur à ses heures.

Il avait toujours ce petit sourire. Comment pouvait-il rester souriant? Notre rencontre avait été quelque peu violente, il m’a aidé avec magicarpe, alors que c’étais complètement ma faute. Et maintenant il me propose d’attendre le traversier avec moi, alors qu’il avait déjà prévue autre chose de sa journée. Je n’aime pas trop impliquer les autres dans mes problèmes, j’avais toujours eu l’habitude de me débrouiller seule. Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il était serviable et bon cœur. Et comment résister a ce sourire vue les circonstances, j’acceptai sa proposition.
En marchant vers le traversier, il se pencha un peu plus vers moi. Cette proximité aurait s’en doute gêner plus d’un. Les contacts physique ne me rebutais pas, bien au contraire je savais bien les apprécier, c’est émotionnellement que j’avais de la difficulté à connecté. C’est d’ailleurs ce qui avait gâché toute mes relations passé à Kanto. Ce rapprochement n’étais pas pour faire du rentre dedans, mais plutôt pour me chuchoté que nous étions suivi. Son souffle chaud, au creux de l’oreille, me fit tout de même frissonner.

-Ne panique pas, mais il y a trois gars qui nous observent depuis tout à l’heure…

Je fronçai les sourcils, mais repris vite une expression décontracté, je fis alors un bond vers en avant et tourna sur un pied pour me retourner face à Maxim, son expression de surprise à mon geste soudain étais amusante. Ce geste me permit également de voir les trois hommes en question. J’avais vue ce que je voulais, je me replaçais a ses côté. Maxime devait bien faire une tête de plus que moi. Je lui pris le bras et le serra contre ma poitrine pour prendre appui et me hisser sur la pointe des pieds pour chuchoter a mon tour à son oreille :

-Je les reconnais, ils étaient avec moi sur le bateau pendant mon voyage, ils ne cessaient pas de regarder Ryuki, surement des braconniers en reconnaissance pendant le trajet.

Aussitôt que je fini ma phrase, je me décollai et me sauva vers la foule qui attendais le traversier. D’un pas agile, je me faufilai aisément entre les gens. Je n’eu pas le temps de voir la réaction à Maxim et je me sentais désolé pour lui, vu comment j’avais agis, mais comme on dit : Pour dupé ses ennemis faut pouvoir dupé ses alliés. J’espérais que Maxim ne me suive pas, mais que les bandits oui. Il m’avait déjà bien aidé, je ne souhaitais pas l’embarquer dans mes problèmes. J’ai une carpe doré, je sais bien ce que ça peut impliquer, ce n’étais pas la première fois que l’on me prenait pour cible et surement pas la dernière. À ma fuite soudaine et camoufler par la foule, je savais que ces bandits ne me verrai pas faire. J’échangeai la pokeball de magicarpe accroché à ma ceinture et la remplaça par une pokéball vide, tout en prenant soins de cacher celle de mon ami dans une poche secrète de ma veste.

Ce n’étais qu’une question de temps avant que ces voleurs ne me retrouve, après tout le traversier n’étais pas encore là et je ne pouvais pas aller bien loin, en vérité, je ne savais pas où je pourrais allez, j’étais bien loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Premier pas à Port-Corail




Intelligente en plus! Maxim l’observait utiliser sa dernière potion pour remettre sur « pied » son pokémon. Avec tous les combats qui devaient faire déclencher le Magicarpe, elle s’était préparée. Suite aux présentations, ils prirent la direction du traversier. Le jeune homme avait bien des questions à lui poser, mais il se retenait pour ne pas brusquer la jeune femme qui était bien timide. D’ailleurs, c’est elle qui brisa le silence contre toute attente, lui indiquant que sa Canarticho était différente de ceux de Kanto. Maxim n’avait jamais été dans cette région, donc il ne connaissait pas vraiment les types de pokémon qui pouvaient y vivre. Il fut surpris d’apprendre que même les Canarticho de la région de Kanto étaient aussi menacés par le braconnage.

Valkyrie en entendant le mot braconnage se figea et son regard se noircit de colère. Les souvenirs de cette journée lui étaient revenus en mémoire. Comment les braconniers s’étaient rapprochés de son nid et comment elle avait tenté de défendre sa famille au péril de sa vie et comment elle avait été capturée voyant ses petits crier à l’aide. Les larmes lui montèrent aux yeux… Maxim baissa les yeux vers elle, il se sentait triste pour elle aussi, car les retrouvailles à Galar avec sa famille ne s’étaient pas déroulées comme prévues, ce qui fait qu’elle est toujours avec Maxim aujourd’hui.

Maxim prit son téléphone pour obtenir plus d’informations sur les dires de la jeune femme. Il alla sur le pokénet et l’information qu’il reçu mentionnait bien que les Canartichos de Kanto étaient en voie d’extinction, car ils étaient très apprécier pour leur chair. Le visage de Maxim blêmit légèrement, c’était vraiment atroce! Valkyrie pouvait s’être compté chanceuse d’avoir été sauvé par les forces de l’ordre, car peut-être qu’elle ne serait plus en vie aujourd’hui. Il leva les yeux vers Dalia, il devait quand même donner une réponse à sa question :

- Oui… Elle a été capturée dans la région de Galar pour être vendu sur le territoire de Lumiris. Elle a été sauvée par les forces de l’ordre de Lumiris et emmener à la pension de l’Académie où j’y suis des cours. Elle a décidé de m’accorder sa confiance après que je l’ai sauvé… Dit-il en souriant tendrement à son pokémon, mais celle-ci était toujours renfermée sur elle-même. Elle ne fait pas confiance aux humains et je peux la comprendre, on l’a arraché à sa famille qui ne veut plus d’elle aujourd’hui… Je ne veux pas trop m’attarder là-dessus, mais tu connais l’essentiel.

Maxim ne voulait pas trop élaboré sur ce qui s’était passé à Galar. Ça avait été un voyage éprouvant autant pour elle que pour lui et il préférait mettre ces souvenirs douloureux de côté pour éviter de sombrer à nouveau dans la dépression, chose qu’il essayait de fuir le plus possible. Le duo s’était arrêté momentanément, Maxim ayant averti la jeune femme qu’un groupe de personnes les observait depuis un moment. Il fut surpris de la réaction de la jeune femme qui avait littéralement bondit devant lui avant de se retourner avec grâce. Elle s’était alors approchée de lui si soudainement qu’il n’eut pas le temps de réagir. Elle lui avait attrapé le bras et collé celui-ci contre sa poitrine, utilisant son bras comme soutien pour se mettre sur la pointe des pieds. Maxim rougit devant cette situation qui ne laisserait personne de marbre. D’une oreille à demi distraite, il apprit à son tour qu’elle avait déjà vu ces hommes dans le bateau et qu’ils l’avaient observés elle et son Magicarpe. Maxim fronça les sourcils et au moment où il s’apprêtait à aller confronter les trois hommes, Dalia se séparait de lui et s’enfui parmi la foule. À quoi jouait-elle?!

- Attend! Criai-t-il à son attention en essayant de l’arrêter, mais la voilà déjà partit.

Le groupe d’hommes s’étaient séparés et mêler à la foule les secondes qui suivirent la fuite de Dalia. Maxim était encore surpris par les événements avant de reprendre ses esprits. Il ne pouvait pas rester là sans rien faire! Elle n’avait qu’un Magicarpe blessé, elle n’arriverait pas à se défendre face à ses trois hommes seule!

- On ne peut pas les laisser faire. Vient Valkyrie, on doit l’aider!

Sans attendre plus longtemps, Maxim et Valkyrie s’élancèrent dans la foule en espérant retrouver Dalia avant les voleurs!

@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

M’enfuir n’était sans doute pas la meilleure solution. Je l’avais bien entendu me crier d’attendre, mais je ne voulais pas impliquer Maxim d’avantage. Lors des présentations, il m’avait parlé de Valkyrie et de Freyja, il n’avait donc que deux pokémons, donc un surement tout de même épuiser par le combat de tout à l’heure. Du trois conte un, ma présence n’aurait rien changé, magicarpe ne pouvant pas se battre. Pourquoi devrait-il se risqué alors que c’étais moi leur cible! Même en m’éloignant de ma région, les chasseurs de prime en avaient après mon magicarpe, ils sont partout! La situation était tendue, cacher parmi la foule, je pouvais remarquer les trois hommes me chercher. J’ai au moins réussi à les prendre par surprise avec ma fuite soudaine. Des braconniers… Je me rappelais ce que Maxim m’avait dit à propos de sa Canarticho. J’avais été indiscrète et manquer beaucoup de tact, je n’avais pas su quoi répondre à ça. Raison de plus pour ne pas l’impliquer. Je me secouais la tête, ce n’étais pas le moment de penser à ça. Je devais trouver les agents sécurité du port avant que eux ne me retrouve.
Après quelque minute de recherche, je finis par en trouvé un.  Au moment où je m’apprêtais à le rejoindre, je senti une main m’agripper fermement le bras.

-Hey, ma belle, on ne bouge plus! Tu vas gentiment nous donner ton beau petit magicarpe.

Merdre, je ne l’avais pas vue arrivé. Sa poigne me fait super mal, mon visage se tordait par la douleur et son arrogance m’exacerbait. J’essayais de me débattre, de lui mettre un coup de poing de ma main libre. Je suis plutôt agile, pas forte! On aurait dit que je l’avais simplement chatouillé. Il se mit à rire de ma frappe. Cet homme était un colosse!

-Hahahaha, sa chatouille, ma belle!

Je le vis faire signe aux deux autres qui s’en venaient dans notre direction. La situation empirait, la foule était dense et agissait comme un grand mur, la sécurité était complètement aveuglé et les autres autour portaient des œillères, trop pressé dans leur quotidiens pour y porté attention. Il ne me restait qu’a crié pour espéré attirer l’attention des agents de sécurité, ils étaient si proche, mais loin en même temps.

-À l’AI …. Mmhh

-Non, non, non, on ne cri pas!

Le géant avait placé sa main contre ma bouche pour me faire taire. Ses deux collègues étaient arrivés. L’un d’eux était grand mais mince, il me faisait pensé à une asperge, l’autre était petit et trapu, il ressemblait à une patate qui avait germé,  oublié dans le fond du tiroir d’un frigidaire. Je les fusillais du regard. Le géant s’adressa à la patate.

-Prend sa pokéball à sa ceinture pendant que je la tiens!

Il ne restait que mes pieds de libre, je ‘’kickais’’ furieusement pour l’empêcher de me prendre ma pokéball.  

-Aoutch! Tiens la mieux que sa!

-J’essai, c’est une vrai furie!

-Aide- moi au lieu de resté planté la!

L’asperge aida, la patate à m’arracher la pokeball de la ceinture. A trois contre un, ils finirent par y arrivé.

-Voilà, je l’ai! À nous la prime, hihihi.

Pendant que le géant me retenait toujours, les deux autres partirent avec ma pokeball, vide! Lui me trainant dans l’autre direction, on se rapprochait du bord du quai. C’est sans difficulté qu’il me jeta à l’eau.  Je retins ma respiration, heureusement que je savais bien nager. Après tout j’avais grandit sur une ile, entouré de plage. Le temps de réussir à remonté ça lui avait permis de gagner du temps pour fuir et rejoindre ses deux autres collègues.

Je remontai sur le bord, et m’affala à dos le sol, les pieds dans le vide, complètement trempé et essoufflé. Je regardais le ciel bleu le temps de reprendre mon souffle. Cela m’avais épuisé, mais j’étais soulager, mon stratagème avait fonctionnée. Ryuki était toujours avec moi, bien caché dans sa pokéball à se reposé. Je devais maintenant retrouver Maxim, on ne se connait pas, mais en bon samaritain qu’il c’était montré, il devait être inquiet. Je lui devais également des explications.
Je me levai et retourna vers l’endroit où j’avais laissé Maxim. L’atmosphère avait changé. La foule était agitée.  Qu’est-ce qui se passait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Premier pas à Port-Corail




Le jeune homme s’était mêlé à la foule en espérant apercevoir la jeune femme aux cheveux noirs ou encore les trois braconniers, mais en vint, les personnes ne se souciaient que de leur petite personne et ne laissait pas de place à Maxim ou Valkyrie d’avancer à bonne vitesse. Si seulement le jeune homme avait la possibilité d’avoir une vue d’ensemble ou encore s’il arrivait à prendre de la hauteur, mais ça lui était impossible et Valkyrie était un oiseau qui ne savait pas voler.

- Valkyrie prend de la hauteur pour observer les environs.

Bien qu’elle ne sache pas voler, elle était suffisamment agile dans les hauteurs malgré son gros poireau qu’elle trainait sur ses épaules. Valkyrie s’exécuta, mais plutôt que d’y aller dans la finesse et tenter de grimper sur un bâtiment ou autre, elle bondit plutôt sur le dos de son dresseur, puis sur sa tête avant de bondir dans les airs et observer les alentours.

- Kamo! Dit-elle en pointant quelque chose au loin.

Les passants se tassèrent pour éviter la chute de la Canarticho qui utilisa son poireau comme appui avant de tomber sur ses pattes. Maxim couru à la suite de son pokémon jusqu’à apercevoir deux des bandits, puis le troisième qui les rejoignit, mais aucune trace de la jeune femme. Il pouvait par contre entendre l’un d’eux parler de leur réussite d’avoir récupérer le magicarpe chromatique et qu’ils allaient se faire beaucoup de fric. Maxim serra les poings, mais il ne devait pas se laisser submerger par ses émotions sans quoi il pouvait mettre le magicarpe de Dalia en danger. Par contre, Valkyrie ne voyait pas ça du même œil et s’élança vers les voleurs. Elle brandit son poireau qu’elle fit abattre violemment devant les voleurs, fissurant le sol et créant une violente bourrasque de poussière, ce qui agita les personnes autour qui décidaient enfin de sortir de leur mutisme égocentrisme. Maxim arriva peu après.

- Valkyrie!

Des flammes jaillir de la poussière et un reptincel s’attaqua au Valkyrie qui tentait de bloquer avec son poireau la mâchoire de feu du reptile. Un grolem suivi tout près en utilisant roulade contre Valkyrie qui usa d’Éclate roc contre le type roche le faisant reculer. Malheureusement, une Mystherbe para-spore pour paralyser le Canarticho qui tomba à genou. Des éclats de rire vinrent des trois voleurs.

- Hey bien, hey bien… Qu’avons-nous là? Un avorton qui ne se mêle pas de ses affaires.

- Son Canarticho est chromatique aussi. Il n’a aucune chance contre nous trois, on peut lui prendre son pokémon sans problème.

- Alors qu’est-ce que l’on attend?!

Les voleurs s’approchèrent de la Canarticho qui ne pouvait malheureusement plus rien faire et elle refusait d’entrer dans sa pokéball. Maxim s’avança d’un pas déterminé et frappa le premier voleur qui tentait de mettre la main sur son pokémon.

- Qu’est-ce que…

Les deux autres tentèrent de contre-attaquer, mais Maxim usa des techniques qu’il avait apprises pour repousser les deux agresseurs.

- Reptincel qu’est-ce que tu attends! Utilise Rebondifeu!

Maxim ne voulait pas s’attaquer directement à un pokémon! Le reptile fit rebondir des flammes vers Maxim, mais Canarticho parvint contre toute attente à s’interposer, encaissant les flammes. Maxim s’agenouilla à côté de son pokémon pour s’assurer qu’elle allait bien, mais au moment où il relevait la tête, le Reptincel utilisa griffe sur la tempe de Maxim qui tomba tête première au sol. Il pouvait entendre les rires des voleurs, mais Maxim était trop sonné pour intervenir convenablement…


@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_338_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_404_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniat47Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_674_XYPremier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_228_XY

Méga-évolution
Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Premier pas, arrivé a Port-Corail- FT, Maxim Loyd Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc

J’essayais de me tailler une place dans l’agitation de la foule. Un combat pokémon avait pris part. Il n’y a que lorsqu’un combat pokémon qui est engagé que les gens font leur curieux. Je ne voyais rien mais je reconnu la voix d’un des voleurs.

- Son Canarticho est chromatique aussi. Il n’a aucune chance contre nous trois, on peut lui prendre son pokémon sans problème.

Canarticho…Chromatique… Je pris quelque seconde avant de faire le lien et merdre, c’est Maxim, il était intervenue auprès des trois bandits. Tout le monde voulait voir le combat, se tailler une place était difficile. Je fini par faire demi-tour, pas que je l’abandonnais à son sort, mais même si j’arrivais à le rejoindre, je ne pourrais rien faire et ça serai dévoiler a ces braconniers qu’ils ont en réalité volé un pokéball vide. Cette fois personne ne pourra m’empêcher d’aller chercher la sécurité. Je trouvais deux policier non loin, les combats n’était pas rare alors ils ne cherchaient pas à intervenir. Sans attendre j’allais les voir.

-S’il-vous-plait, faut intervenir dans ce combat!

-Pourquoi faire, les combats son autorisé ici. Il soupira

Je n’avais pas été assez claire, j’insistai d’avantage.

-C’est un combat déloyale a 3 contre 1! Et les 3 hommes ce sont des bandits, ils ont volé la pokéball qui contient mon pokémon!

-Quoi!? Mais il fallait le dire tout de suite!

J’avais trouvé les bons mots, les deux agents se précipitaient vers la foule. Je les suivais de près.  Assez imposant, ils n’eurent pas de difficulté à passer au travers de ce mur vivant. Je pouvais enfin voir ce qu’il se passait. J’étais horrifié, je venais de voir le coup de griffe d’un reptincel frappé la tempe de Maxim qui tomba tête première au sol. Je voyais rouge, ces pokémons feu, ils se croient tout permis à attaquer le dresseur au lieu de leur adversaire. Les deux agents avaient également assisté à la scène et s’empressèrent d’envoyer leur pokémon. Le premier envoya une grosse araignée rayé jaune et violet sur son abdomen.

-Migalos éloigne ce reptincel du jeune homme.

L’araignée lança sécrétion pour ligoter le lézard de feu et fut projeté contre le grolem.
Le second policier envoya un serpent au deux grand crocs et une queue tranchante rouge.

-Séviper utilise lance-flamme contre le mystherbe, vaut mieux se débarrasser des nuisances qui paralyse ou endorme.

Sous l’effet de surprise, les trois braconniers ne s’attendaient pas à voir les forces de l’ordre arrivé et encaissa les attaque de ceux-ci.

-QUOI!!!
-HEINN!
-NONN!!

Les agents faisait bien leur travail et dirigeait le combat d’une poigne de fer. On pouvait voir que ce n’était pas des bleus. Je les laissai faire et me dirigea vers Maxim. Valkyrie toujours à ses côtés semblait s’inquiété. Il n’était pas inconscient, mais bien sonné. Je lui fis un faible sourire et pris soins de placer sa tête sur mes genoux tout en dégageant de ses yeux ses mèches qui les cachaient. Je n’étais pas une habituée au geste de tendresse, mais je me sentais terriblement coupable, tout ça c’étais à cause de moi. J’aurai du lui expliquer mon plan, il ne ce serait pas mis en danger. Je dois apprendre à mieux communiquer. Ce jeune homme que je venais à peine de rencontrer avait fais plus pour moi en quelque heure, que mes parents en 20 ans. À cette pensé, une larme roula sur ma joue, je m’empressais de l’essuyer.

-J’ai appelé des renforts, ce sera bientôt terminé!

Quelque instant après, le combat c’était terminé par la victoire des agents. L’un d’eux menottait les brigands et l’autre insistait pour nous faire monter à bord du traversier pour aller au centre pokémon soigné nos pokémon et par la même occasion soigné la tête de Maxim.

-Tu ferais mieux d’embarquer, désoler pour ta journée à la plage.

J'embarqua a bord du traversier, je resta silencieuse tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Premier pas à Port-Corail




Le jeune homme avait été pris par surprise par l’attaque physique du Reptincel. Heureusement, les griffes du reptile ne l’avaient pas touché gravement. C’est surtout la surprise et le choc qui l’avait projeté au sol et comme c’est sa tête qui avait encaissée le plus gros, il était complètement sonné. Il entrouvrit les yeux, Canarticho était en bien piteuse état. Toujours paralysée, il discernait difficilement des marques de brûlure chez son pokémon. Maxim était un piètre dresseur actuellement. Il avait voulu jouer les héros et le voilà maintenant dans une très mauvaise position. Il entend des voix qu’il ne reconnait pas. Sa vision est trouble et il est encore étourdi à cause du choc.

Tout à coup, on le soulève délicatement et sa tête se dépose doucement sur les cuisses de quelqu’un. Il tourne légèrement la tête vers la personne. Des doigts délicats viennent enlever les quelques mèches qui lui cachent les yeux dévoilant par le fait même la blessure sur sa tempe qui saigne légèrement. Maxim parvient à discerner les traits de Dalia qui est venu le soutenir. Il aperçoit une larme roulée sur la joue de la jeune femme, mais elle la fait disparaître rapidement avec son dos. Il se sent bien et s’il le pouvait, il resterait dans cette position, mais il ne veut pas abuser de la gentillesse de Dalia. Il se redresse lentement et dépose une main sur sa tempe sanguinolente.

- Ça va laisser une cicatrice, mais il parait que c’est séduisant. Dit-il en souriant malgré sa situation. Il grimaça à cause de la légère douleur.

Les policiers venaient de terminer leur travail en menottant les trois voleurs et en remettant la pokéball à Dalia. Les policiers les menèrent jusqu’au traversier et de là ils pourraient se diriger vers Nemerya et le centre pokéball. Une fois bien installée, la jeune femme s’excusa pour avoir gâcher sa journée à la plage. Maxim baissa les yeux sur son pokémon qui s’était finalement endormie sur lui, mais il pouvait voir qu’elle souffrait et il n’avait malheureusement pas les potions nécessaires pour la soigner.

- Ne t’inquiète pas, il y en aura d’autre journée à la plage, mais si je n’étais pas intervenu, je me serais sentit coupable de ne pas avoir pu ramener ton pokémon, bien que j’ai été bien inutile sur ce coup.

Le silence s’installa entre les deux dresseurs. Maxim ferma momentanément les paupières pour profiter du calme durant le voyage.

@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Visite et/ou combat à Port-Corail
» DIrection Port-Corail [feat Nilaya]
» Des pâtes venalgue, spécialité de Port-Corail
» Découverte de Port-Corail [PV Rose Cavendish]
» Un réveil en douceur • Direction Port Corail [RP solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération