Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Keep calm and dive




Natanoé a accepté sa proposition d’aller faire de la plongée. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas repris cette activité. Il avait oublié comme il se sentait libre lorsqu’il s’enfonçait dans les profondeurs aquatiques pour y admirer sa flore et sa faune. Avant de se lancer, Natanoé devait faire un détour pour mettre à jour son permis de plongée. Entre temps, Maxim remontait les équipements de plongée. Une fois que tout fut près, les deux dresseurs retournèrent dans le Chenal. Maxim enfila la combinaison de plongée, enleva sa jambe prothétique qui n’était pas faite pour la plongée, s’assura que sa bombonne était pleine d’oxygène et il rampa jusqu’au rebord du bateau pour se préparer à plonger. Valkyrie allait rester sur le bateau. Elle n’aimait pas particulièrement nagé, ça rendait son plumage lourd, donc la rendait vulnérable en cas de problème. Bien qu’elle ait pris plus d’assurance, elle avait toujours ce petit côté insécure surtout quand Maxim s’éloignait.

Sans attendre son cousin, il se laissa tomber dans l’eau. Il fit sortir Lapras de sa pokéball et celle-ci plongea à son tour. Maxim s’agrippa à sa carapace pour se faire guider plus facilement dans l’eau. Comme il avait une jambe en moins, il lui était plus difficile de se mouvoir correctement sous l’eau.

Il leva la tête pour apercevoir son cousin le rejoindre peu de temps après. Il lui fit un « thumbs up » et tous deux partirent en exploration sous-marine. Qu’est-ce qui allait les attendre? Une attaque de Sharpedo? Des Qwilfish joueurs? Un Kokyas vénère qui veut leur jouer des tours? Les possibilités étaient infinies parmi le monde sous-marin…


@Maxim Loyd & @Natanoé Loyd

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] H037 Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] 4yly
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Miniature_338_XY Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nr12
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Ek4m Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nw2y Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] H037 Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] 4yly
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Miniature_338_XY Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nr12
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Ek4m Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nw2y Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] H037 Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] 4yly
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Miniature_338_XY Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nr12
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Ek4m Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nw2y Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
-Euuuh...

Commençe-ai-je en revenant auprès de l'embarcation, voyant qu'il manquait visiblement quelque chose d'important à mon cousin.

-Je croit qu'il te manque une... Une...

Continue-ai-je, plus inspiré.

-...Une euh... Où est passé ta jambe gauche ?

Ai-je finit par dire le plus naturellement du monde. Visiblement, son Lokhlass lui servira de fauteuil roulant sous-marin, donc ce ne sera pas un problème. En tout cas je l'espère... Hela semblait intrigué par cette anomalie et c'était rapproché pour la voir de plus près. Tea elle, se contentait de l'observer de loin.

-Si tu penses pouvoir faire de la plongée mal-grès tout, je suppose que nous pouvons nous mettre en route...

Ainsi, je sors la Démanta sur laquelle j'avais surfé et part dessus.

-Vous deux, vous restez sur le bateau.

Sommais-je, à l'adresse de mes Pokémons. En combinaison, je me place sur le Pokémon eau et nous nous enfonçons tout doucement entre cousin dans les profondeurs marines...
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Miniature_385_XY
Icone : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Miniature_385_XY
Icone : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Miniature_385_XY
Icone : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
modération de plongée
keep calm and dive (maxim & natanoé)
Il fait beau ; et plutôt chaud pour un mois d'avril à peine entamé. Enfin… C'est Lumiris Sud, quoi. Pas bien loin du désert ni de la jungle : pas étonnant que les températures soient plus chaudes (et plus humides) qu'ailleurs. Le petit détour par le chenal n'est d'ailleurs pas fort désagréable, et même un peu rafraîchissant. Il y a de quoi s'y plaire…

Aujourd'hui, pas l'ombre d'une aventure à l'horizon. En théorie, Maxim ne perdra pas sa deuxième jambe ! … Wait, quand est-ce qu'il a perdu la première, d'abord ? … Peu importe !
En vous enfonçant dans les eaux, vous croisez de nombreux Pokémon poisson qui vaquent à leurs occupations, paisibles. Ils s'agitent un peu quand vous vous approchez d'eux, et s'enfuient à toute vitesse en battant des nageoires, mais aucun d'entre eux ne vient vous chercher des ennuis.
Ça change, pas vrai ?

Paisible, paisible…
Jusqu'à ce que le Démanta de Natanoé s'agite et presse la nage, en direction d'une… épave ? de péniche échouée au fond des eaux. Renversée. Un nuage de sable s'élève et vous empêche de voir précisément ce qui le provoque. Jusqu'à ce qu'un courant provoqué par Lapras vous permette d'apercevoir un Aquali en détresse – coincé sous le bois lourd du petit bateau retourné.

Finalement, pas si paisible que ça.
Qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Keep calm and dive





Avant la plongée

C’est devenu une habitude pour Maxim de n’avoir qu’une seule jambe. L’enlever avant de faire une plongée était devenu naturelle comme changer de sous-vêtement. Par contre, peu de personnes étaient au courant de son handicape, car il parvenait quand même à marcher plus ou moins naturellement et comme il portait des vêtements amples, sa prothèse ne paraissait pas au premier coup d’œil. Avant de plongée, il peut entendre l’hésitation dans la voix de son cousin qui l’interpelle. Il lève les yeux vers lui et voit l’hésitation et le questionnement dans son regard. Maxim baisse les yeux là où devrait être sa jambe gauche, mais il n’y a  rien qu’une manche de combinaison trainant au sol. Le jeune homme ne peut s’empêcher de rire devant la situation.

- Je fais de la magie, ne t’inquiète pas, elle va réapparaître après la plongée. Dit-il à la blague. Plus sérieusement, j’ai eu un accident durant une mission et les médecins ont dû m’amputer la jambe pour me sauver la vie. Ça fait plus d’un an maintenant et j’ai une prothèse en titane pour compenser, mais elle n’est pas faite pour la plongée. Ne t’inquiète pas, ce n’est pas la première fois que je fais de la plongée une jambe en moins.

Il lui fait un clin d’œil, puis se jette à l’eau.

Durant la plongée

Maxim observe la surface brillée de mille feux par le soleil en attendant que son cousin le rejoigne. Montée sur le Démanta, son cousin le rejoint sans tarder les cousins vont parcourir les fonds marins du Chenal. Maxim s’agrippe sur la carapace du Lapras pour être guider convenablement sous les eaux. Autour d’eux, aucun danger aux alentours. Juste quelques petits poissons curieux qui viennent nager autour d’eux et les caresser de leur nageoire. Pour une fois, Maxim peut profiter des eaux sans qu’un danger ne les guètes, ça fait changement de d’habitude. Soudainement, il voit le pokémon de son cousin s’agiter et le Lapras donne de violent coup de nageoire se qui soulève un nuage de sable. Maxim se donne un élan pour se rapprocher du cou de son pokémon pour la calmer et celle-ci se dépose au sol tranquillement faisant retomber le sable.

Quelque chose s’agite un peu plus loin. Une petite embarcation de bois ayant coulé se trouve un peu plus loin et quelque chose s’agite soulevant le sable frénétiquement. Curieux, Maxim le montre du bout du doigt à son cousin. L’ex-chanteur invite le Lapras à s’approcher et c’est là qu’il aperçoit un pauvre Aquali coincé sous le bateau. Maxim tente de signer sous les eaux à son cousin qu’ils doivent sauver le pokémon, bien que ses signes ne veulent absolument rien dire en réalité. Se rapprochant de l’embarcation, Maxim tente de le soulever, mais quelque chose semble coincé le bateau ce qui l’empêche de le remonter. Le pokémon s’agite se sentant coincé devant les deux dresseurs, il se montre agressif et utilise Vibraqua, créant une aura puissante sous l’eau qui repousse Maxim plus loin, mais Lapras vient le réceptionné avant qu’il ne soit emporter trop loin. Heureusement, le jeune homme n’a rien mit à part être surpris par le choc. Il ne sera pas si facile que ça finalement de libérer l’Aquali craintif…

@Maxim Loyd & @Natanoé Loyd

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] H037 Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] 4yly
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Miniature_338_XY Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nr12
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Ek4m Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nw2y Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] H037 Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] 4yly
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Miniature_338_XY Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nr12
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Ek4m Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nw2y Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] H037 Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] 4yly
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Miniature_338_XY Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nr12
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Ek4m Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nw2y Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
L'eau est bonne. Je suis content que Maxim sache lui aussi profiter des charmes de l'eau, notre expérience à la surface m'avait fait un peu peur. Finalement, il n'est pas comme Hela et Tea... Tous les Pokémons étaient plus beaux les un que les autres sous cette immense filtre bleu. Ces derniers nous passaient très proche, sans crainte. Quand on est sous l'eau, nous sommes juste un élément du tout. Perdant toute forme d'unité... On ressent aussi cette sensation grisante quand on est seul à la surface, mais être plongé dedans, c'est encore autre chose.

Ma Démanta me sort de mes rêveries. Visiblement, elle a vu quelque chose... Visible pour elle, moi je n'y vois plus rien avec ce nuage de sable ! Quand il retombe, je vois Maxim me faire des signes. Mince, je ne me souviens plus de ces gestes-là... Ça fait trop longtemps que je ne me suis pas immergé ainsi dans le bain originel ! En me rapprochant, je vois une Aquali coincé sous une épave. Mais comment elle est arrivée là celle-là... Semblant agressive, je ne préfère pas m'en approcher de trop prêt. Je réfléchis quelque instant et je fais signe à Démanta d'entrer dans le bateau. Ce n'est pas un piège, je ne vais pas rester prisonnier de la soute. Ce n'est pas un piège, je ne vais pas rester prisonnier de la soute... Me répétais-je intérieurement pour essayer d'effacer le traumatisme que m'avait donné un livre il y a plusieurs années de cela. D'autant plus traumatisant quand on a à le lire sur l'eau...

Arrivant en haut de l'embarcation, je décents de mon Pokémon pour gagner en souplesse. J'essaie d'ouvrir la trappe donnant accès à l'étage inférieur, mais celle-ci est bloqué. Je me sens assez bête quand je tourne la tête et que je vois l'antre de boit ce situant de l'autre côté du bateau. Avant, je n'avais plongé qu'en eau claire... C'est étrange comme sensation de ne pas réussir à voir à dix mètres. Je peine à m'engouffrer entre les lattes détrempé. Ça c'est sûr, Maxim ne pourra pas me rejoindre en cas de besoin. Quoi que... On peut s'attendre à tout avec lui ! Ainsi, j'essayais de me rassurer entre les caisses et les hameçons clairsemé au sol. J'observe le fond tout en fessant attention à ne pas marcher sur un de ces crochets et comprend la scène au moment où je vois le Pokémon. Il est tombé par le troue par lequel je suis arrivé, il s'est pris dans ce filet et ces piégé lui-même en ce débâtant. En effet, c'était dur à voir depuis l'extérieur, mais le Pokémon a sa partie arrière encore piégé dans le bateau en plus d'avoir sa partie avant compressé sous son poids. Je commence donc à démêler l'étau qui lacère la pauvre Pokémon tendis qu'elle se débat corps et âme, terrorisé. C'est compréhensible... Quelqu'un qu'elle ne voit pas est en train de la toucher à un endroit où elle ne peut pas voir à un moment où elle est faible et démunit. Si j'étais un prédateur, je ferais ce que je veux d'elle ! Une fois le piège démêlé, je m'attelle à tirer de tous mes force sur ces lattes usé par le temps et par la vie marine. Ce sera peut-être plus dur que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Keep calm and dive




Maxim s’est rapproché de l’embarcation. Il a vu son cousin entré à l’intérieur, mais malheureusement pour le dresseur handicapé, il ne lui sera pas possible de le suivre. Aider de Lapras, il retourne voir l’Aquali qui hérisse son poil à la vue du jeune homme. Avant qu’elle n’attaque à nouveau, le pokémon accompagnateur de Maxim utilise Charme pour calmer le pauvre Aquali qui semble aussitôt se détendre ne voyant plus Maxim comme un ennemi. Il fait un Thumbs up pour la remercier de son aide.

Soudainement, il semble entendre un bruit sourd quelque part près de l’embarcation. Il demande au Lapras de le guider et une fois devant, il aperçoit entre les planches de bois sont cousins qui tentent de faire sortir l’Aquali. En faisant quelques signes, il demande à son cousin de reculer. Il espère au moins qu’il l’ait compris, car tout juste après, le Lapras utilise Laser glace sur les planches qui se recouvrent de givre, puis de glace. De son côté, Maxim force sur les planches qui se brisent presque instantanément, fragilisées par l’attaque de son pokémon.

Il sera maintenant possible pour le pokémon eau de sortir de sa « prison » et de retourner vaquer à ses occupations.

@Maxim Loyd & @Natanoé Loyd

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] H037 Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] 4yly
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Miniature_338_XY Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nr12
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Ek4m Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nw2y Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] H037 Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] 4yly
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Miniature_338_XY Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nr12
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Ek4m Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nw2y Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] H037 Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] 4yly
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Miniature_338_XY Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nr12
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Ek4m Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nw2y Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Maxim me fait signe avant de lancer l'attaque "Laser glace" sur la coque du bateau. Heureusement, j'ai eu le temps de m'écarter à temps. Ensuite, je me remets au travail et essaie de dégager les planches. C'est tout de suite plus facile une fois gelé. Je me fraye un chemin par le même troue que par celui dont le Pokémon eau a réussi à s'extraire. Une fois sortie, je montre mon butin en fessant un signe "ok". Une pierre glace. Je re grimpe sur ma Démanta et je pointe le Pokémon eau du doigt. Je le prends ainsi en filature. Qui sait où il pourrait nous emmener ? Je regarde mon partenaire de plongé et je lui fais signe de me suivre.

La filature n'est pas chose facile, sous l'eau, l'Aquali se déplace très vite... D'autant plus qu'étant plus petit, il peut se faufiler dans des recoins auquels nous ne pouvons pas accéder... Un Draïeul traverse les fonds marins et manque de peu de nous faire perdre la trace de l'elfe aqueux, s'éloignant seconde après seconde... Toujours un peu plus. Si ça continue, nous n'allons pas réussir à le rattraper... Nous ne serons pas où il va. Dommage, c'est rare les colonies d'Aquali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Keep calm and dive




Avec le soutien de Lokhlass, Natanoé parvint à libérer l’Aquali de son piège. D’ailleurs, quelque chose sortit de l’entre du bateau, quelques pièces brillantes. Le jeune homme attrapa les pokédollards avant qu’elle ne se perde dans les fonds marins. Lorsqu’il releva la tête, il vit Natanoé lui indiqué l’Aquali qui s’éloignait déjà d’eux sans même un remerciement. Son cousin lui fit signe de le suivre alors qu’à dos de Démanta, il se suivre le pokémon eau. Le jeune homme fit signe au Lokhlass de suivre son cousin alors qu’il s’agrippait à la carapace de son pokémon qui filait à toute allure. Maxim devait bien s’agripper s’il ne voulait pas être emporté par le courant.

Soudainement, un Draïeul passa devant eux, obligea à la dernière minute le Lokhlass de remonter pour ne pas entrer en collision avec le pokémon dragon. Maxim était étonné d’en croiser un dans les fonds marins, se souvenant de sa dernière rencontre avec ce type de pokémon c’était dans les souterrains. Il fallait croire que ce pokémon pouvait vivre dans différente condition. Une fois hors de danger, les Loyds cherchaient des yeux l’Aquali, mais aucune trace du pokémon. Maxim aperçu une ombre ressemblant beaucoup au pokémon qu’ils recherchaient. Maxim le pointa du doigt et le Lokhlass reprit sa course vers l’Aquali.

Maxim avait l’impression que le pokémon marin les attendait. Peut-être voulait-il leur montrer quelques choses pour les remercier? Par contre, la filature s’arrêta net devant un immense rempart de pierre avec une crevasse à l’intérieur qui était beaucoup trop étroit pour leurs pokémons. Sans doute que Natanoé pourrait s’y faufiler sans problème, mais quant était-il de Maxim? Le jeune homme s’en approcha et tenta une manœuvre pour s’y faufiler, mais il était bien plus inquiet d’y rester coincé. Il observa le temps qu’il lui restait pour la plongée sa bombonne d’oxygène était encore bien remplie, ce qui lui donnait le temps de trouver un moyen de se faufiler parmi la crevasse ou peut-être trouvé une autre issue?

@Maxim Loyd & @Natanoé Loyd

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] H037 Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] 4yly
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Miniature_338_XY Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nr12
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Ek4m Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nw2y Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] H037 Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] 4yly
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Miniature_338_XY Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nr12
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Ek4m Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nw2y Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] H037 Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] 4yly
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Miniature_338_XY Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nr12
Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Ek4m Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Nw2y Keep calm and dive [Plongée Ft Natanoé Loyd] Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Nous nous retrouvons coincé devant une muraille marine. Il y a bien une petite crevasse, mais elle est mince. Peut-être que... Sans plus y réfléchir, j'enlève ma combinaison de plongé. En apnée, je mime la formation d'une bulle avec mes mains. La Démanta met un peu de temps à comprendre, mais finit par enfermé ma tête dans une bulle d'eau. Elle est fragile et l'air dedans est très limité, mais en contrepartie, j'ai une beaucoup plus grande liberté de mouvement. Pensais-je tendis que l'eau qui était restée piégé dans la bulle coulais en dehors dans un flot continue que je sentais sur mon épaule droite. Je m'empresse donc dans le troue, espérant trouvé une autre entrée pour mon cousin.

En sortant, j'observe avec stupéfaction le palais aqueux des Pokémons eaux. Il y avait des galeries creusées dans les roches marine vers lesquelles ils sont tous parties se terrer quand ils m'ont vu arriver dans un ballais synchronisé qui aurait laissé n'importe qui bouche bé. J'ai alors une idée que je mets immédiatement à exécution. Je fais revenir le Démanta dans ma Pokéball et le fait ressortir de l'autre côté. Visiblement, ça marche aussi sous l'eau ! Je fais re rentrer le Pokémon dans sa boule et la projette du côté de mon cousin. à travers le troue, le lui mime d'appuyer sur le bouton et de me rejoindre. S'il passe par le même stratagème, il pourra passer.

Une fois réunis, nous observons la complexité rudimentaire de l'habitat de ces étranges Pokémons, mais ne restons pas plus longtemps que nécessaire : nous n'étions pas la bienvenue ici. Le Aquali que nous avions sauvé avait daigné sortir la tête de sa cavité, mais c'était bien le seul. Ce qui ne voulait pas dire qu'on ne pouvait pas voir les autres mal-grès eux quand il passait d'une cachette à une autre... Je finis par faire demie tour pour aller récupérer ma combinaison et entamer la remonter. Nous n'étions pas descendus très profond, mais remonter en une fois est toujours une mauvaise idée.

Une fois arrivé en haut, nous nous rendons compte que nous nous étions éloigné du bateau. Nous fessons donc le trajet inverse que celui que nous avions fait sous l'eau avant d'embarquer.

-On remet ça quand tu veux !

Dit-je à mon cousin comme conclusion à cette aventure dans le plus beau des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» ♫ Let's dive, To the song they're playing on the radio ♫ [plongée Alyia & Cad]
» Pokebook [Natanoé Loyd]
» T-CARD Natanoé Loyd
» Journal de bord Natanoé Loyd
» Livraison Express [Capture Ft Natanoé Loyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération