Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Un JDR dusk?!
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Un JDR dusk?! 359Un JDR dusk?! 636Un JDR dusk?! 681Un JDR dusk?! 666Un JDR dusk?! 780Un JDR dusk?! 763Un JDR dusk?! 149Un JDR dusk?! 133Un JDR dusk?! 132Un JDR dusk?! 035 Un JDR dusk?! 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Un JDR dusk?! 359Un JDR dusk?! 636Un JDR dusk?! 681Un JDR dusk?! 666Un JDR dusk?! 780Un JDR dusk?! 763Un JDR dusk?! 149Un JDR dusk?! 133Un JDR dusk?! 132Un JDR dusk?! 035 Un JDR dusk?! 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Un JDR dusk?! 359Un JDR dusk?! 636Un JDR dusk?! 681Un JDR dusk?! 666Un JDR dusk?! 780Un JDR dusk?! 763Un JDR dusk?! 149Un JDR dusk?! 133Un JDR dusk?! 132Un JDR dusk?! 035 Un JDR dusk?! 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Hello tout le monde ! Voici votre championne d'arène insecte préféré!

Depuis quelques temps je rêve de faire du JDR avec la commu Dusk, mais pas une tablé sur n'importe qu'elle thème! Une Tablé Dusk Lumiris!

Le Principe est simple ! Lors de cette tablé vous aurez l'occasion de jouer votre perso actuellement sur Lumiris avec sa T-card actuelle !

Ce sera tout d'abord un tablé pour le plaisir et aussi pour essayer ce concept ! Débutant ou pas n'ayez crainte je ne mange pas! j'ai quelques année de Mj sous le coude et contrairement a mon orthographe je peux garantir une éloquence de meilleure Qualité !

Pour le moment je vise une tablé de 5 personnes !  qui aurais lieu genre le samedi et qui aurais une durée variable en fonction de chacun !  entre 2h a 8h de tablé pour les plus coriaces !

Comment s'inscrire c'est simple !  venir me voir en pm et me demander de vous ajouter à la liste des participants, Je ne refuse personne et je ne mange personne !

Meme si je n'ai qu'un seul inscrit la tablé se lancera ! le but est de faire découvrir le Jdr a ceux qui ne connaisse pas mais aussi d'invité les vétérans a participer !

Le système de Jeux met assez singulier, je fonctionne sur certain principe que vous découvrirez une fois en tablé !

Et mon objectif perso est que ce genre de tablé devienne des vents plus ou moins officiel du fofo mais chutt ça il ne faut pas le dire au staff ~

Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir résisté à mes fautes ! j'attend vos retours avec impatience! et si vous avez des questions n'hésitez a les poser je répondrais directement ici
FAQ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En vrai, je trouve le concept très intéressant ! Une bonne occasion de dev son personnage dans un autre environnement ! Je ne peux pas promettre d'être toujours là, mais je ferais de mon mieux pour être dispo et participer !
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Un JDR dusk?! Miniature_395Un JDR dusk?! Miniature_210Un JDR dusk?! Miniature_115_LGPEUn JDR dusk?! Miniature_603Un JDR dusk?! Miniature_633_EBUn JDR dusk?! Miniature_092_LGPEUn JDR dusk?! Miniature_608_EB
Icone : Un JDR dusk?! Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Un JDR dusk?! Miniature_395Un JDR dusk?! Miniature_210Un JDR dusk?! Miniature_115_LGPEUn JDR dusk?! Miniature_603Un JDR dusk?! Miniature_633_EBUn JDR dusk?! Miniature_092_LGPEUn JDR dusk?! Miniature_608_EB
Icone : Un JDR dusk?! Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Un JDR dusk?! Miniature_395Un JDR dusk?! Miniature_210Un JDR dusk?! Miniature_115_LGPEUn JDR dusk?! Miniature_603Un JDR dusk?! Miniature_633_EBUn JDR dusk?! Miniature_092_LGPEUn JDR dusk?! Miniature_608_EB
Icone : Un JDR dusk?! Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Hello !!

J'ADORE LE CONCEPT !!! J'aurai adoré être là le samedi pour pouvoir jouer avec vous. Est-ce que vous ferez d'autres sessions d'autres jours de la semaine ? Ce serait super pour les personnes qui ne peuvent pas jouer à certaines dates ! J'aurais été ravi d'admirer tes skills de MJ -owo-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Dusk en folie !
» Le Discord de Dusk Lumiris
» Épreuve 6 - Dusk Lumiris
» Épreuve 5 - Dusk Lumiris
» Le Contexte et la Chronologie de Dusk Lumiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération