C’est de la comm', tu n’es pas dupe. Mais ça fait partie du jeu quand tu es une idole. Et puis, c’est gagnant gagnant, de la pub pour Melody, et puis en attendant ton œuf est entre de bonnes mains. Et puis ça montre à ton public que tu as un côté maternel, que tu peux t’occuper d’œuf, et que tu es prête a écouté les conseils des autres. Bref, avec tout ça, tu n’es pas seule. Il y a des caméras, quelques membres de ton staff... heureusement ce n’est pas en direct.
"Bonjour et merci d’avoir accepté de venir !"
Tu ne sais pas comment tu as fait pour être aussi joyeuse en la voyant. Comme d’hab, tu ne savais pas vraiment qui allait venir. Et l’information n’est pas montée jusqu’au cerveau, mais tes pokémons l’ont reconnu.
"Je présume qu’ils vous ont expliqué, que ça allait être filmé et tout ça. Si jamais c’est trop gênant on peut le faire sans tout le monde a coté."
C’est du théâtre. C’est un véritable effort de ta part. Elle doit le voir, ton ex. Tant qu’il y a des gens autour, il faut faire semblant.
"Pour les œufs, un est d’une frissonille, l’autre d’une coquine."
Uuffff, tu ne sais pas combien de temps tu vas tenir sans pause. Pour l’instant, ça "va".
"Pour le reste, je t’écoute. Enfin, si ça ne te gêne pas que je te tutoie. Et tu peux faire de même."
Elle doit comprendre que tu dois faire semblant. Elle sait bien que tu ne lui en veux pas, que tu voulais discuter... Décidément le sort et le destin t’en veulent.
Oliver Lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292 Née le : 20/10/1995 Age : 29 Région : Unys Pokédollars : 533 Stardust : 15 Stardust utilisés : 0 Icone :
Identité du dresseur
Messages : 292 Née le : 20/10/1995 Age : 29 Région : Unys Pokédollars : 533 Stardust : 15 Stardust utilisés : 0 Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Jamais je n'aurait cru tomber dans cette situation.
Je venais d'entrer dans cet endroit ou on allait tourner je sais pas en fait , une vidéo? Une émission ? aucune idée ... bref c'est surtout quand on m'annonça avec qui j'allait tourner que c'était le plus dur .. Mélody je m'étais promis de ne plus la voir tant que je ne devenais pas plus forte . Evidement il y avait eu l'entraînement avec Becky je le suis encore plus maintenant mais ... Pas assez toujours pas assez pour les protéger.
Bonjour
lâchais-je sèchement . J'étais celle qui était en tort mais je n'avais aucune raison de m'excuser pas maintenant en tout cas .
Ca ne me dérange pas , ne vous en faite pas .
J'avais aucunement envie de parler, je portais bébé toxizap dans mes bras , il avait besoin de prendre l'air mais je ne pouvais pas le laisser dehors sans surveillance .
Commençons par celui de frissonille tu veux ? Et ça aurait était cool de me briefer avant non ? tu veux que je dise quoi exactement ?
Je sentais la pokéball de Cath s'agiter . Hors de question qu'il sorte pas ici pas avec comment je me sent il allait tout défoncer . J'étais un peu en colère , "un peu" j'aurais aimé que l'on se voit plus tard , et dans d'autres circonstances surtout. Mais j'avais pas le choix . Je m'asseyait là ou j'avais de la place et posais Enrai sur mes genoux il s'était endormi sur moi , vraiment cherchez la définition d'un bébé vous avez mon pokémon .
(c) TakeItEzy & Ellumya
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maya "Melody" Wayne
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Reste calme et forte. Tu ne dois pas paniquer. Tu ne dois pas pleurer même si c’est super dur. Tu peux le faire. Elle t’avait dit de garder la tête haute, pas vraie ? Alors voilà, même si elle est sèche et un peu agressive (mais tu as connu pire : Megumi), tu restes "calme". Tu continues de faire semblant.
"Super alors. Et il est trop chou le petit toxizap !"
Elle a l’air de le... protéger un peu ? Bref, elle y fait attention, tu ne vas pas tenter de le ou la caresser. Quant aux pokémons a coté de toi, il y a bien sûr Macha, mais également Madeline. Peut-être qu’Yayo fera une apparition, une sorte d’introduction en douteur pour le public de la goupilou.
"D’accord, on commence par elle."
Et son agression personnelle continue de te perturber, te faisant frissonner un peu. La situation n’est agréable pour personne.
"Nous avons toujours préféré faire aux feelings, mais il y a des notes si tu préfères. Ho, ils ont oublié quelque chose."
Tu saisis un stylo, et ta superbe écriture est légèrement tremblante : je ne savais pas qu’ils avaient prévu que ce soit toi, je suis désolée. c’est bien le seul moment ou tu as l’occasion de lui transmettre quelque chose discrètement alors que vous êtes observée. Bien sûr tu lui tends la feuille, qui a quelques notes pas vraiment importantes.
"Hum, juste avant ça, je sais que ça va faire bizarre, mais tu peux te présenter un peu ? On ne sait pas si on va utiliser ou non l’enregistrement, c’est au cas où."
Tu grimaces un peu. Tu as l’impression de lui donner des ordres et tu détestes ça.
"Et ensuite des conseils sur les œufs en général, puis on parle des frissonilles ? Comme ça ça fait un peu une généralité et c’est plus simple pour tout le monde. Enfin, si ça te va bien sûr."
Tu ne sais pas combien de temps tu vas tenir comme ça. Ça te fait horriblement mal au cœur. Ça ne devrait pas durer longtemps. Courage.
Oliver Lodge
Dresseur·euse Pulsar
Identité du dresseur
Il s’appelle Enrai je te conseille pas de le caresser il lance encore des coups de jus intempestifs j’essaie de m’y habituer mais bon j’arrive enfin à quasiment rien sentir .
Quatre jours de coups de jus non stop car monsieur venait se frotter à moi . Quatre nuits sans dormir car le p’tit venait se coucher dans mon lit ! j’étais fatiguée et là c’était le ponpon …
Non ça ira sans notes t’inquiète .
Elle me tendit une note qu’elle venait d'écrire , elle me la tendis , je lui prenais des mains et la lisais … Elle ne savait pas ? ou étais-ce un autre jeu ? Fait lui confiance pour une fois vu son état elle doit être encore sous le choc de me voir pour trembler comme ça lorsqu’elle écrit .
Pas grave maintenant qu’on est là on fera avec .
Je rangeais le papier dans mon pantalon comme s' il s'agissait d’un vulgaire ticket de caisse .
Y’a pas de soucis tu veux que je me présente de manière poussée peut être ? non je rigole . Bien .
Je clarifie ma voix , et oui cette pique était volontaire . Bref je prenais un large sourire et commençais à parler un peu dans le vide puis fis un signe comme quoi j’étais prête.
Je suis Amarelys une ranger en chef et j’ai dix-neuf ans et je vis à Windoria et aujourd’hui on est là pour parler Oeufs n’est-ce pas Melody ? et un œuf de frissonille plus précisément .
je la regardais en souriant bien qu’il n’y ait une seule once de sympathie dans mon regard j’aurais voulu être là pour elle mais ça m’aurait détruite c’était le seul moyen que j’avais pour qu’elle s’éloigne de moi être indifférente .
Bref les oeufs de pokémons sont une chose complexe vous savez bien qu’ils proviennent obligatoirement d’un mâle et d’un femelle d’un même groupe exemple un poissirène et un draceaufeu ne peuvent s’accoupler cependant métamorph peut servir de pokémon femelle ou mâle à n’importe quel partenaires , utile pour les éleveurs qui n’ont besoin que du pokémon voulu pour faire un oeuf et un métamorph .
Et oui c’est la vie Jammy !
(c) TakeItEzy & Ellumya
Maya "Melody" Wayne
Dresseur·euse Pléiade
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Identité du dresseur
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
"Ah oui en effet, il vaut mieux que j’évite de me faire paralyser ou pire, ça serait dommage."
Tu rigoles un peu, tu veux détendre l’atmosphère qui est beaucoup trop tendue pour toi. Tu meurs lentement mais surement intérieurement.
"D’accord, encore désolé pour tout ceci."
Quand tu es mal à l’aise, tu t’excuses en permanence. Et tu es VRAIMENT mal à l’aise. Ça va être infernal. C’est pour ça que tu ne dis rien pendant quelques instants, le temps de décompresser un peu.
"Ranger en chef ? C’est super ça ! Pour savoir, quelle est la différence avec un ranger disons plus "normal" ?"
Tu es vraiment heureuse pour elle si elle a eu cette promotion (si c’est bien ce que tu penses). Elle le mérite vraiment.
"C’est vrai, les métamorph peuvent remplacer n’importe qui."
Une chose que tu n’aimes pas vraiment. Où est la romance, l’amour dans tout ça ? Les pokémons sont des êtres sensibles, et tu t’es assuré de récupérer des œufs respectueux des pokémons. Normalement. Normalement.
"C’est sur qu’un hybride entre les deux aurait du mal à survivre."
Mais bon, ça n’est pas vraiment la question. Tu caresses un peu ton joli neuf.
"Du coup j’ai du comprendre que certains œufs ont certaines conditions ? Par exemple pour les œufs de glaces, ils préfèrent les températures plus faibles."
Ce qui explique la petite "coque" autour, une sorte de mini frigo dans lequel est l’œuf. Oui, tu as beaucoup de moyens.
Oliver Lodge
Dresseur·euse Pulsar
Identité du dresseur
Soit pas désolé c’est ok.
J’suis p’têtre un peu sèche mais bon j’avais encore du mal à contrôler tous mes sentiments et émotions et c’est quelque chose qu’elle savait très bien .
La différence entre un ranger en chef et normal ? bha .. le grade pis tu peux gérer une équipe en somme .
Ouais niveaux différence y’a pas grand chose mais c’est un poste que j’ai toujours occupé , je me souviens avoir été ranger et c’est exactement pourquoi j’ai grimpé les échelons si vite .
bref oui bha je viens de le dire que les métamorph peuvent se reproduire avec n’importe qui pas la peine de répéter Maya .
Je restais silencieuse à la plupart de ses interventions … Peut-être étais-je trop en colère ? je pense oui. je soupirais comme à mon habitude
puis elle posa la question à propos de l'environnement des oeufs .
Oui bien sur vas pas le mettre dans ton four il sera pas content .
Disais-je en rigolant
Non plus sérieusement oui ton frissonnille à besoin d’une température basse référez vous à l’endroit où grandissent naturellement vos pokémon pour qu’ils soit heureux . Sinon laissez-les dans un endroit neutre, tous les pokémons apprécient ça en général .
J’avais l’impression de répéter ce que je disais à Cadence vraiment et j’crois que c’était le cas y’avais pas grand chose à dire sur un oeuf en soit . mais bon ça faisait partie du job.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Maya "Melody" Wayne
Dresseur·euse Pléiade
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Identité du dresseur
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
"Je tiens quand même à m’excuser car je tiens à ce que cette entrevue se déroule de la meilleure façon possible."
Ça fait blabla professionnel, mais c’est également vrai à un niveau personnel. Si ça finit en sang et en larme (et avec toi, ça va forcément finir en larmes) tu ne va pas t’en remettre avant un certain temps, déjà que c’est assez compliqué pour toi.
"Je vois. Une équipe de combien de personnes, pas curiosité ? Car j’imagine que ça ne doit pas être simple de diriger des gens."
C’est plus pour un intérêt personnel que pour le futur public. Ça te rassure énormément de voir qu’au niveau du travail, ça à l’air d’aller pour elle.
"Jamais je ne pourrai faire ceci, je n’ai pas l’autorité nécessaire pour me faire respecter."
Ni le caractère pour. Félicitation, tu te blesses toute seule dans ta confusion !
"Oui, ça serait dommage, je n’ai pas envie de la bruler la pauvre."
Macha n’aime pas trop la blague. Elle est très (très très très !) protectrice de l’œuf, comme une grande sœur silencieuse. Et très dangereuse aussi. Et comme tu penses, qu’elle doit encore en vouloir un peu à Ama (enfin... tu crois car tu sais qu’elle n’aime pas te voir pleurer) ne doit pas arranger les choses.
"Donc un frigo c’est presque suffisant ? Dis comme ça, ça fait bizarre, mais c’n’est pas faux. J’ai tendance à trop réfléchir, ça doit être pour ça."
Trop compliquer les choses, c’est un peu ta spécialité. Pour le pire, comme vous l’avez vu.
"Une autre question, c’est pour le temps d’incubation. J’ai vu que ça peut être parfois très rapide, mais également très lent."
Mais tu ne fais pas vraiment pourquoi. Heureusement elle doit avoir la réponse.
Oliver Lodge
Dresseur·euse Pulsar
Identité du dresseur
une équipe de combien ? … et bien ça dépends je dirais on est sur du 4 personnes en général
ouais avec un sous chef et deux rangers attitré c’est grosso modo une équipe
n’importe quoi , tout cela s'apprend et se forge ,faut pas te laisser poser tes propres barrières .
je ne le savais que trop bien et ça m'empêchait de faire des choses sensés ou atteindre un but précis . se poser des limites est un handicap que l’on ,soupçonnait peu
effectivement ça serait dommage d’en arriver là
le pauvre frissonille brûlé tho j’suis sur c’est une bonne omelette .
bha un frigo c’t’un peu chelou mais ouais , sinon si vous avez les sous les incubateurs sont fait pour ce genre de choses genre contrôle de température bref .
bon après c’est un p’tit investissement surtout si vous n’avez qu’un oeuf et que c’est le seul que vous souhaitez avoir bon p’têtre pas la peine d’en acheter un quoi .
je haussait les épaules pis maya posais une question sur le temps d’incubation . j’avais juste envie de détourner le sujet mais…
ça varie oui plus l’oeuf est heureux plus il vas éclore vite cependant .
d’ailleurs je vous dirais même que la période d'accouplement et plus rapide uniquement si il n’y à que deux individus que plusieurs dans l'enclot .
(c) TakeItEzy & Ellumya
Maya "Melody" Wayne
Dresseur·euse Pléiade
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Identité du dresseur
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Tu aimes bien le travail de groupe et le travail d'équipe, forcément ça te botte ! L'imaginer diriger tout ce beau monde ça te remplit de joie. En avant vers la victoire et un monde meilleur !
"Peut-être. Qui sait, je deviendrai cheffe d'idole et coach ? J e ne veut pas tenter l'expérience maintenant, mais qui sait dans quelques années ?"
Dans quelques années, tu ne seras plus vraiment idole, tu le sais bien. Il faut en profiter tant que ça dure.
"Et ça n'est pas prévu."
Imaginer la pauvre frissonille cuite vivante l'intérieur... brrr, tu trouves ça horrible.
"Oui j'exagérai un peu, je ne compte pas la laisser dans un frigo, la pauvre. J'ai bien pensé à un incubateur, mais je trouvais ça un peu triste, il n'allait pas beaucoup bouger."
Et puis, tu ne pensais pas vraiment te retrouver avec un œuf un jour.
"J'espère que je vais bien la rendre heureuse."
Et puis la, elle assène une terrible baffe. Il n'y a que trois personnes qui peuvent comprendre, et tu en fais partie. Et c'est par une putain de miracle que tu gardes un poker face et que tu ne fais pas une crise. Elle fait ressortir un dégout, de la colère, presque une haine, et qui n'est pas dirigé contre elle (tu ne peux pas lui en vouloir, c'est juste impossible), mais contre toi. Tu te mords furieusement la lèvre, et tu dois être bien pâle pendant quelques secondes.
"J'imagine que les pokémons préfèrent qu'un seul partenaire."
Tu la regardes, tu l'implores silencieusement du regard de ne pas continuer sur cette voie la. Pas maintenant. Pas devant témoin. Quand il n'y aura que vous deux, elle pourra te pourrir, ça ne sera pas un problème. Tu seras brisé tout pareil, mais ce sera moins humiliant.
Oliver Lodge
Dresseur·euse Pulsar
Identité du dresseur
je regardais Maya droit dans les yeux avec un regard emplie de haine et de tristesse , je lâchais un soupire et je venais de réaliser ce que j’avais dit et c’était sortit tout seul sous le coup d’une colère non maîtrisable , si il n’y avait pas eu les caméras qui sait ce qui aurait pu se passer ? Je ne lui en veut pas non enfin pas tellement , j’en veux tellement à Mégumi et à toi . Mais Maya elle n’a rien demandé .
Hum
je me raclais la gorge
désolé mais changeons de sujet . Tu feras une excellente mère et tout le monde ici et ceux qui te regarde le savent pas vrai Macha ? donc aucun souci à te faire la dessus .
par contre ce qu’ils ne savent pas c’est que niveau relation et parfois décisions c’est compliqué pour elle même totalement la merde mais on ne peut pas en vouloir à son innocence mais ça finira par la tuer .
bref j’avais envie que d’une chose et c’était que cette journée se termine ou qu’on puisse parler nous deux juste après mettre au claire ce que j’avais à dire .
(c) TakeItEzy & Ellumya
Maya "Melody" Wayne
Dresseur·euse Pléiade
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Identité du dresseur
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Blanc. Gros blanc. Un ange passe après ta réponse. C’est… compliqué. Tu sens que la colère de ton ex est en train de se calmer. Et ça a l’air d’être compliqué pour elle aussi. Elle est sûrement perdue, elle aussi.
Macha sursaute un peu en étant interpellée, lâchant un peu l’œuf pour agiter frénétiquement la tête dans un "oui" qui ne laisse aucun doute. C’est rare qu’elle soit aussi expressive. Sa tête penche un peu devant elle après tout ceci.
"J’espère que ça sera le cas oui. Je ne suis pas parfaite, mais je m’améliore. Mais il y a une petite différence entre les enfants et les œufs."
Tu adores les enfants. Beaucoup. Un jour tu en adopteras.
Tu vérifies ta liste mentale… ça commence à sentir la fin. Ouf.
"Une idée c’était de faire différente activité avec l’œuf, comme la musique par exemple. Pour transmettre ce que j’aime à l’œuf, et puis aussi le bonheur. Tu en penses quoi ?"
De toute manière, une fois que c’est fini, tu discuteras avec Ama, quitte à la forcer un peu. Que ce soit dans ta loge, dehors ou chez toi, il y a beaucoup de choses à raconter.
Oliver Lodge
Dresseur·euse Pulsar
Identité du dresseur
Haaa Maya même après tout ça tu reste si naïve envers tes propres capacitées bien sur que tu sera une très bonne mère et non il n’y a pas de différence , les deux on besoin d’attention et d’amour , de sentir que quelqu’un est là pour eux tu ne t’en rends peut être pas encore compte mais tu est déjà une mère parfaite . Je pense que tu as beaucoup appris de notre relation et grandie tu n’as donc pas à t’en faire .
C’est ce que j’aurais pu dire si nous n’avions été qu'à deux mais ce n'était clairement pas le cas et je ne devais pas partir dans mes pensées comme ça
Oui bien sûr des activités avec l'œuf sont un excellent moyen de favoriser et d’augmenter son bonheur on recommande plus souvent du sport avec mais de la musique pourquoi pas du moment que le volume reste modéré .
Ce serait dommage de te retrouver avec un œuf qui craque à cause des vibrations j’suis sûr ça peut arriver . je regardait Maya pour voir si elle faisait un signe , mais non en l’occurrence elle ne me regardais même pas, au moment ou je posais mon regard sur elle , alors je me reposais sur celui de Macha et lui sourit puis me mit à regarder la caméra attendant l’approbation de quelqu’un sur ce que nous venions de dire .
(c) TakeItEzy & Ellumya
Maya "Melody" Wayne
Dresseur·euse Pléiade
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Identité du dresseur
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
"Ne t’inquiète pas, je ne compte pas faire du mal à l’œuf, je ferai très attention."
Parce que si l’œuf se brise... Brrr ça serait tué un être vivant tu ne t’en remettrais pas. L’idée te rend malade.
"Je pense qu’on a fait le tour du sujet pour l’instant. Merci beaucoup pour ton aide ! Je suis certaine qu’elle va devenir une super frissonille et ça sera grâce à toi !"
Ce n’est pas tellement du script, tu le penses vraiment.
Tu entends dire que tout est bon, qu’ils feront le tri pour ce qu’ils vont garder ou non plus tard, et surtout que vous êtes tranquille. Tu peux souffler un peu.
Macha, elle, se colle à toi, en prévision du soutien émotionnel dont tu vas avoir besoin.
"Tu veux peut être qu’on discute un peu ?"
Tu lui souris tristement. Ça ne va pas du tout être simple pour toi.
"On sera tranquille dans la loge, mais on peut aussi aller autre part il faudra juste que je me change avant. Et si tu ne veux pas parler, je comprends aussi."
Et tu vas pleurer. Tout le monde sait déjà que tu vas pleurer. Et t’excuser en boucle.
Oliver Lodge
Dresseur·euse Pulsar
Identité du dresseur
Allons…
Même pas eu le temps de finir Xion débarque en trombe et saute sur Maya
Tu lui a manqué elle t’aime beaucoup, si Sawano avait été là je pense que ça aurait été pareil aussi . Allez viens Xion laisse à Maya un peu d'espace au moins le temps qu’elle se lève .
Je n’avais pas envie de parler mais quelle genre d’histoire pouvait se résoudre par le silence et la provocation réponse aucune donc fallait parler et dire qu’on devait prendre nos distances pour notre bien commun autant pour qu’elle se reconstruise que moi je puisse mener à bien mes objectifs je n’arriverait à rien si elle traîne dans mes pattes …
Je te suis ,montre moi le chemin …
Je suivais Maya vers sa loge et honnêtement quand je voyais sa loge je savais bien que c’était la sienne aucune erreur possible pour sur . Je prends soin de bien fermer la porte correctement pour que personne ne nous entende.
Écoute il y a beaucoup de choses que j’aimerais te dire certaines bien plus violentes que d'autres mais ce n'est ni l'endroit ni le moment , et tu n’en as pas besoin . Je sais très bien que j’ai agi comme une salope avec la manière dont je t’ai quitté mais Mégumi ne serait jamais revenue vers toi si elle savait que je restais avec toi c’était de la pure logique . Ensuite tu n’as pas à être triste tout est de ma faute pas de la tienne compris ? et tu ne discute pas ce que je dis . Et de trois …
C’était le plus dur à dire même pour moi …
Il ne faut plus que l’on se revoit . Vraiment pour notre bien commun , tu ne pourras rien reconstruire si je suis toujours là et moi je ne pourrais pas aller mieux si tu reste la , Macha je suis désolé d’avoir fait du mal à Maya j’espère que tu sauras me pardonner un jours mais promet moi de prendre soins d’elle peu importe la situation d’accord ?
(c) TakeItEzy & Ellumya
Maya "Melody" Wayne
Dresseur·euse Pléiade
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Identité du dresseur
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Tu n’as même pas le temps de te lever que Xion, l’absol d’Ama, te fonce dessus. Tu n’as pas vraiment le temps de la réceptionner correctement, mais ça te fait vraiment plaisir et tu la couvres de caresses. Macha aussi est heureuse de la revoir.
"Ce n’est pas grave, ça fait plaisir de les voir et savoir en forme !"
Surtout que son tiplouf a évolué et t’auras surement renversé sans le vouloir. Tu n’es pas la plus forte physiquement, ça, c’est sur.
"Bien sûr, suit moi."
Ouf, elle veut bien parler. Tu trouves que c’est une bonne nouvelle. Une fois dans la loge tu fais seulement ce qu’il faut pour récupérer ta vraie voix. Même si ça ne te gênait pas d’opérer à la transformation complète devant elle, ça prend du temps et ça n’est pas vraiment le moment pour ça.
"Écoute si je veux parler c’est pour t’écouter, pas pour fuir. Je préfère que tu sois franche plutôt que mentir pour me ménager."
Ta voix est calme et assurée. Tu es vraiment déterminée à écouter et savoir ce qu’elle pense vraiment. Alors... tu te tais et tu écoutes. Même si tu n’aimes pas vraiment ce qu’elle dit.
"Non, avec Megumi c’est tout sauf de ta faute. J’aurai du mieux préparer, mieux prévenir. Et puis... m’attendre à ça."
Tu te mords la lèvre. Si tu ne l’avais pas remarqué avant, maintenant tu comprends bien que c’était une utopie, un trouple. Plus précisément, un trouple avec Megumi. Mais tu es beaucoup trop amoureuse d’elle pour l’oublier. Et c’est un peu similaire pour Amarelys. C’est pour ça que tu t'en veux.
"Mais tu as raison. Je vais bientôt la revoir, on verra bien comme ça se passe."
Ça te stresse et c’est bien normal. Et tu as également décidé d’être franche avec ton ex. Tu n’as rien a caché.
"Tu le pense vraiment ?"
Ça y est, ta voix tremble. Tu n’aimes pas cette idée. Et pourtant tu savais un peu qu’elle allait dire ça.
"Tu te dis vraiment qu’en se disant qu’on est étrangère, ça va mieux aller ? Je ne suis pas d’accord."
Pas d’accord du tout, en fait.
"C’est dur, mais j’y arrive. Et je sais que tu peux aussi."
Elle est au moins aussi forte que toi mentalement parlant. Tu le sens, c’est tout.
"Déjà parce que c’est moi qui dois m’excuser. J’ai l’impression de t’avoir utilisé pour mon propre plaisir."
Il faut que ça sorte, et ça va te faire du bien.
"Je t’aimais et je crois que je t’aime encore. Et c’est bête à dire mais tu m’as ouvert les yeux sur mes sentiments et je t’en suis vraiment reconnaissante. Sans toi je n’aurai certainement jamais osé franchir le pas, mais je me déteste pour ça."
Tu aimes tout sauf l’utilisation des autres et la manipulation.
"J’ai trop suivi mes sentiments et ça c’est retourné contre moi. J’en suis vraiment désolée. Je comprends si tu m’en veux encore."
Et il y a eu pire. Et ça, c’est ta plus grande honte. Peut-être que tu lui en parleras un jour. Surement, en fait.
"Mais je ne suis quand même pas d’accord avec ta proposition. Je veux rester amie avec toi. Et puis nos pokémons s’entendent super bien, ça serait dommage."
Ça ne se voit peut-être pas vraiment avec Macha, c’est vrai, mais elle est très chaleureuse avec Amarelys.
"Mais je ne peux pas, et ne vais pas te forcer. Peut-être que c’est comme avant, irréaliste et stupide. Mais je veux y croire."
C’est très possible que ce soit ne soit qu’un doux rêve. Mais ça a souvent fonctionné avec toi, d’une manière ou d’une autre.
Oliver Lodge
Dresseur·euse Pulsar
Identité du dresseur
Bien sur que si c’est de ma faute !
un coup de poing partit dans le mur à côté de moi , même Xion eu peur. Bien sur que tout est de ma faute elle n’avait rien fais de mal , en premier lieu c’était moi qui avait fait de la merde .
Étrangère pendant un moment , on a besoin de temps Maya ! comment je peux oublier ce qu’il s’est passé si on est l’une à côté de l’autre ! Je sais que ça ne te fais pas plaisir à entendre et je sais très bien que tu voudrais que ça ne soit pas le cas , Mais c’est la seule solution que j’ai pour le moment alors excuse moi mais c’est la seule façon que j’ai d’oublier tout ça .
Ca fait plus de mal qu’autre chose mais elle était prête à l’entendre et c’était ses paroles alors à elle d’accepter ma décision et si elle me retenais ça allait finir violemment ce que je ne voulais pas . Donc elle devait faire un effort pour une fois et m’écouter .
t’excuse pas merde t’as rien fais de mal ! Qui t’as embrassée la première fois bordel ! C’est de ma faute pas la tienne tu n’as rien avoir dans tout cela okay ! Enfin si tu as quelque cose avoir avec mais … Ha bordel j’veux dire par là que c’est de ma faute si tout à commencé tu n’as fais que suivre c’est tout et tu as obéis à tes sentiments ça prouve bien que c’est ma faute . Maintenant je ne veux rien entendre d’autre à ce sujet il est clos si tu veux t’opposer fait le dans ta tête même si j’espère que c’est rentré dedans.
Je soupire et ça me fatiguait déjà.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Maya "Melody" Wayne
Dresseur·euse Pléiade
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Identité du dresseur
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Tu sursautes avec son coup de poing, heureusement dirigé contre le mur. Ça doit faire mal. Oui, tu penses en premier à plus qu’a autre chose. Toi et tes priorités...
"Parce que tu veux oublier ? Faire comme si ça n’avait jamais existé ?"
Ce qui se tient, même si tu n’aimes pas "oublier" les choses. Sinon c’est un coup à refaire la même chose. Et tu es totalement capable de refaire la même chose. Ou presque.
"Mais bon, d’accord, et à chaque fois tu va dire que ce "moment" va devoir être étendu de six mois ? Parce que je ne vais pas vraiment accepter ça."
Tu soupires intérieurement. Tu n’as pas vraiment le choix de lui laisser ça, mais tu ne veux pas devenir totalement étrangère.
"Et c’est qui qui a accepté et est tombée également amoureuse ?"
T’opposer dans ta tête ? C’est peine perdue.
"Je n’ai pas fait que suivre, et même si je ne suis pas la seule responsable, on est toutes les deux concernée. Mais pas juste toi."
Et sur ce point, tu ne bougeras pas.
"Et si tu dois retenir une chose de tout ceci, c’est que tu m’as rendue heureuse. Et j’espère que je t’ai rendue aussi heureuse que moi pendant ces moments la."
Ce n’est pas un mensonge. C’était des jours de joie avec elle. Avec Megu aussi, même si c’était bien évidemment différent.
"Mes sentiments m’ont dit que j’aime deux personnes, les tiens d’être avec moi, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à les suivre."
La passion avant la raison.
"Soit franche avec moi Ama. Est-ce que tu penses que ta relation m’a fait que du mal ? Est-ce qu’elle t’a fait que du mal ?"
Ça fait partie des questions qui t’inquiètent vraiment.
"Je n’aime pas quand tu te fais du mal comme ça, et je veux t’aider, vraiment."
Et ce n’est pas en étant "étrangères" que tu penses pouvoir l’aider.
Oliver Lodge
Dresseur·euse Pulsar
Identité du dresseur
Non pas faire comme si rien avait existé non ! Je veux juste que mon cœur oublie cette douleur tu peux le comprendre ça non ?!
ça y’es tu t'énerves comme ce jour avec Becky , de la tristesse , de la colère et du dégoût tout ça en vers toi-même . Tu te dégoûtes c’est le mot , si tu pouvais vomir tu le ferais .
J’ai jamais dis non plus que j’allais le repousser tout les six mois merde tu comprends pas quoi quand j’ai besoins de temps ?!
L’océan dans tes yeux se remplissait de nuages noirs la tempête se levait bien plus forte qu'auparavant le fait qu’elle ne t’écoute pas ni ne l’accepte t’énerve encore plus que tout .
Ca je n’en sait rien si tu l’étais vraiment mais ce n'est pas le sujet . Ces moments passés m'ont rendue heureuse ouais ouais , mais pas que surtout ils étaient criblés de doutes et de peine . Et non cette relation ne m'a fait que du mal , enfin elle m’en à fait certes . Mais j’ai beaucoup appris sur moi et sur les sentiments qui me contrôlent désormais je ne les laissent plus me guider c’est déjà ça .
Je n’avais plus aucune pitié elle avait gagnée elle me poussait à bout avec toute ces phrases qui ne faisait aucun sens “je n’aime pas quand tu te fais du mal” , alors qu’elle aussi m’a fais du mal en premier lieu s’en rendra t elle compte de cette blessure qu’elle m’a infligé le jour ou elle m’a annoncer qu’elle en aimait une autre ? Si un jour elle le réalise elle comprendra pourquoi j’agis ainsi .
Je me retournais et ouvrais la porte de sa loge.
Sache que mes sentiments maintenant n’éprouvent plus rien si ce n’est que de la colère .
disais-je en chuchotant en passant par l’a porte de sa loge, une fois passé je la claquait violemment laissant Xion Maya et Macha ensemble , Xion serait capable de me retrouver ce n’était pas un problème , je commençais à sortir du bâtiment devant les regards interrogatifs des techniciens comme si ils avait tout entendu .
(c) TakeItEzy & Ellumya
Maya "Melody" Wayne
Dresseur·euse Pléiade
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Identité du dresseur
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
"D’accord, je comprends, calme-toi s’il te plait !"
La, elle te fait peur. Instinctivement tu recules un peu.
"Je ne suis pas certaine de savoir, mais oui..."
Tu n’as pas la volonté de te battre. Loin de la. Surtout contre elle. Tu es beaucoup trop gentille pour ça. Tu as bien compris que continuer, c’est la torturer.
"Je l’étais vraiment."
Peut être que c’est faux, mais alors c’est un mensonge auquel tu crois fermement.
"Comment ça, criblé de douleur et de peine ?"
Une question qui finira sans réponse. Quant à la partie sur les sentiments, vous êtes deux à en avoir beaucoup appris sur vous même.
"Comment ça ?"
La seule réponse, c’est un claquement de porte. Le pire, c’est que ce n’est pas fini pour toi. Le bordel attire des gens, surtout ton manager qui vient demander ce qui s’est passé. Et avec toi qui es énormément secouée, ça n’est pas simple d’expliquer que ce n’est "pas grave". Sauf que tu mens très mal. Personne ne te croit, forcément.
Au moins on te donne le reste de la journée. Pour décompresser. En d’autre terme, pleurer comme une madeleine chez toi. Xion est assez sympa pour t’accompagner un peu sur le trajet. Ensuite, c’est toi et tes pokémons. Et tes sentiments. Ta honte, ta tristesse, ta colère contre toi même. Plein - trop - de choses mélangées et que tu vas devoir trier.