Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

I'd be forever young, and never die, just like the gods above

un pied après l'autre, ta main qui caresse la rambarde à tes côtés, tu grimpes avec mollesse les marches le soleil qui éblouit ton visage fatigué par ta tournée à peine terminé
tu as livré le courrier à la majorité de la ville, accompagné de Macbeth qui lui, a passé plus de temps à s'assoupir dans le panier à l'arrière de ta moto qu'à t'aider
puis finalement arrivé à ta destination, tu regardes un peu autour de toi Marceau -tu aimes contempler la douceur des paysages, l'amertume sur le visage des gens
les mains qui se frôlent, les paroles qui se glissent entre eux et les sourires qui finissent par se dessiner pour s'élargir jusqu'aux rires
pendant que toi Marceau, tu ne restes qu'un spectateur, spectateur d'une pièce à laquelle tu ne participes plus, tu ne participeras pas, les doigts nichés au fond de tes poches et les yeux dans le vague à chercher le réconfort visuel dont tu as besoin et que tu ne trouves pas
ta route reprend Marceau, tu avances jusqu'à arriver à cette grande place inondé de gens et t'as le cœur qui se serre -la foule ne t'effraie pas tant que ça mais c'est toujours si oppressant lorsqu'on est seul d'y faire face, d'avancer dans une nuée de personnes qui foulent la terre ensembles pendant que toi
tu attends derrière sans te mouvoir
sans rien faire
seulement les yeux qui bougent au rythme des pas
et un sursaut
ton estomac qui se retourne et tu regardes Macbeth s'extirper de ton sac en bandoulière  pour le voir s'échapper plus loin entre les pieds des passants
entre les pots de fleurs et toi Marceau qui accoure après lui, un peu essoufflé
tu chuchotes le nom du petit animal par peur de déranger -alors que les voix s'élèvent et que la tienne s'affaisse, tu retrouves ton compagnon au pied d'un garçon à lui mâchonner frénétiquement les chaussures

Pardon, il a un problème avec les baskets... Lâche-ça, petit monstre..

les pommettes qui rougissent et ton nez qui se fronce, tes sourcils suivent le mouvement Marceau
Macbeth il t'écoute jamais, il n'en fait qu'à sa tête et il a bien du détruire une dizaine de chaussures depuis ton arrivée ici
Macbeth il jouerait le bon rôle dans cette maudite pièce de théâtre -toi, tu ne serais que le figurant
triste habitude habituelle, tu n'y échappes plus
même à ce moment là, c'est Macbeth qui accapare l'attention et toi qui t'excuses
Marceau tu le soulèves et c'est un léger craquement qui se fait entendre -tes yeux s'écarquillent et c'est les lacets entre ses babines quand tu le relèves à hauteur de vos visages
et lui qui agite fièrement son nouveau trésor, les yeux illuminés de malice
t'as envie de fuir, t'es gêné et t'as l'impression que ton cœur bat trop vite, qu'il bat si rapidement qu'il va finir par éclater
ça cogne trop fort dans tout ton corps

J-je vais t'en racheter, je suis vraiment désolé il est complètement surexcité là.... T'abuses...

tes lèvres se pincent et tu détournes le regard, tes phalanges qui viennent extirper le lacet que tu rends honteusement au garçon en face de toi -tu n'as même pas pris le temps de le détailler
tandis que Macbeth lui, il se tourne vers cet inconnu et tend ses pattes, clamant qu'il devait être porter parce qu'il est capricieux et que Marceau l'a peut-être un peu trop bien gâté, un peu trop bien habitué
et le voilà à se jeter contre l'inconnu, à couiner et réclamer attention que Marceau lui apporte pourtant trop souvent

.. Il est collant, désolé encore...

des bafouillements remplis d'excuses, ta voix qui détonne légèrement et finalement c'est ton regard qui vient se planter dans ce garçon
et les joues moins rouges, et les pulsations qui offrent enfin l'accalmie au souffle de Marceau
tu tends ta main, l'échine droite

C'est Macbeth, et moi Marceau.
Mars
Place marchande
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Natanoé Loyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4020-l-atelier-pot-d-peinture https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8608-journal-de-bord-natanoe-loyd https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8607-t-card-natanoe-loyd#120929 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8564-presentation-natanoe-loyd-reroll-de-spruelo-locink#120143
Dresseur·euse Nova
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé H037 Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé 4yly
Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé Miniature_338_XY Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé Nr12
Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé Ek4m Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé Nw2y Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Natanoé Loyd
Identité du dresseur
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé H037 Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé 4yly
Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé Miniature_338_XY Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé Nr12
Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé Ek4m Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé Nw2y Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 661
Née le : 17/07/1997
Age : 26
Région : Hoenn
Pokédollars : 4782
Stardust : 940
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé H037 Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé 4yly
Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé Miniature_338_XY Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé Nr12
Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé Ek4m Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé Nw2y Stay here forever In this blue sunken dream ○ Natanoé Pbxa
Icone : Nat' est dans la place !
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Je profite du fait d'être à Voltapolis pour partir faire des courses sur la place marchande. Comme je suis habitué à passer mes semaines sur l'eau, j'en oubliais le gout des produits frais. Maintenant que je peux me poser, je veux reprendre l'habitude d'en consommer ! Ainsi, j'ai installé un coin cuisine à ma camionnette à cet effet. Ça me laisse moins de place pour les transports de colis, mais la remorque m'en a fait gagner bien plus que je m'en suis accordé pour moi. Tea se met à foncer vers un stand de bais dans une souplesse très inattendu pour un Pokémon de son gabarit. En effet, elle arrive à me devancer et à prendre de l'avance sans bousculer personne ! Sa politesse est à toutes épreuves...

-Pas si vite, Tea !

Hela semble aimer quand la Charibari se comporte ainsi. C'est un peu comme si elle s'amuse par procuration. Connaissant leur goût en termes de baies, je passe commande... Je rêve où quelqu'un est en train de me marcher sur le pied ?

-Pardon, il a un problème avec les baskets... Lâche-ça, petit monstre..

Je baisse la tête et voit avec horreur un petit Pokémon rose me dévorer mon lacet gauche. Je secoue un peu le pied par surprise et m'en veut par la suite. Ce n'est pas une façon de traiter un Pokémon. Le jeune dresseur récupère son Pokémon qui tient un morceau de ce qui fut mon lacet dans des temps passés...

J-je vais t'en racheter, je suis vraiment désolé il est complètement surexcité là.... T'abuses...

Le jeune homme semble terriblement gêné, n'osant même pas me regarder dans les yeux. Son Pokémon lui, est déjà retourné à terre. Il me tourne autour, mais semble déjà s'être attiré les foudre de Tea. Moi dans tout ça, je ne savais absolument pas comment réagit à cette situation inédite...

-.. Il est collant, désolé encore...

Il fait l'effort d'établir un contacte visuel avant de finir par se présenter.

-C'est Macbeth, et moi Marceau.

Je mets quelques secondes à répondre. Le temps que je reprenne tout à fait mes esprits. Un lacet, il me faut un lacet !

-Et moi c'est Natanoé...

Ai-je finit par dire en me baissant en squat et sortant un morceau de ficelle de mon sac. Je le coupe, enlève ce qu'il reste de mon lacet et me fait un lacet de fortune. Ouf... Ça fera l'affaire.

-... Je te présente Hela, la Météno et Tea, la Charibari.

Je ne sais pas trop sur quel pied danser. À peine rencontrée, Tea semble déjà s'être mis à dos son Pokémon. Hela se contente d'observer la situation de loin. Elle semble l'amuser. Au moins, je peux conter sur Tea pour empêcher ce Gobou de faire un sort à mon autre lacet...!
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» I wanna stay here forever and always [ft. Yuma]
» Ruby - A Dream Within a Dream [Finie]
» Stay professional... for now [Ama & Maya]
» ❝ don't stay away. ((helia journal))
» Friend forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération