Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
bientôt dans les stades [Ginka Vokless] (Fini \o/)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   

   

   Age 20 ans
   Née le  18 août
   Sexe Masculin
   Origine Alola
   Groupe Météore
   Métier Jeune dresseur
   

   
Ginka Vokless

   

Kaito [source : vocaloid].


   
Description

   

d'un naturel calme, il a toujours se besoin d'aider les autres bien que cela ne soit pas nécessaires, mais il est également une personne prennant très a coeur ces combats paressant assez froid et dure au premier abord, mais il n'en est rien c'est  une personne aimant s'amuser.
Il est très tête en l'air  et assez maladroit ayant également un gros appétit, comme on dit " vaut mieux l'avoir en photo qu'a table", mais c'est ce qui fait son charme.
Petit détail selon lui, il a peur des pokemon, enfin  il commence à mieux appréender les petits monstre mais  c'est pas encore gagné et il se dit doué de ces mains aussi mais ça  seul Coal peut en juger maintenant .


   
Litten

   Surnom Coal
   Espèce Litten
   Sexe Mâle
   Nature Brave
   TalentBrasier
   

Un petit litten  aimant  la proximiter de son dresseur, ce qui le poussa a toujours rester hors de sa pokeball et il se loge  sur son épaule, vous savez comme  ce dresseur et son pikachu, mais si celuis qui a échoué a la ligue indigo. Mais  c'est aussi un petit bagareur et  une tête de mule aimant jouer des tours a son dresseur


   
Histoire

   

Excuser moi de vous déranger  mais   j'aurais quelque question a vous poser  pour une étude sur les jeunes dresseur

Coal reviens ici avec mon journal ! ho ... bonjour, désolé, mais mon "fabuleux" pokemon viens de me voler mon journal donc je reviens vers vous de suite .

Oui Ginka c'est moi et le flamiaou qui est a mes coté  c'est Coal, je me prépare à partir en voyage dans une nouvelle région, enfin j'essaie vu que Coal n'a pas l'air décidé de partir de la maison. Une vraie tête de mule parfois ... Mais  bon ça j'ai compréhensible il a pas trop envie de quitter son confort.

Alors dite moi jeune homme  pourquoi  une soudaine envie de partir en voyage ?

hum ? Pourquoi je pars en voyage ? Et bien à vrai dire je n'ai pas de raison particulière de partir c'est une envie soudaine et puis Alola c'est une belle région mais j'ai envie de découvrir autre chose et puis gardez ça pour vous, mais je ne suis pas vraiment conquis par la région d'Alola.
Vraiment ? et comment avez vous rencontrer votre pokemon  ?  car c'est dangereux de partir seul à l'aventure
Mais pour tout vous dire je fis la rencontre de Coal pour la première fois à l'âge de six ans, ce jour-là j'étais parti seul dans la forêt et a l'époque on m'interdisait d'y aller, car elle était dangereuse, mais je ne sais pas pourquoi quelque chose me poussa à entrer à l'intérieur c'est là que je l'ai vu ... un petit mimantis, mais il était d'une étrange couleur ; un chromatique bien qu'à ce moment j'ignorais que cela avait un terme particulier ; alors que j'allais me rapprocher de ce dernier il disparue dans un buisson et une ombre se dressa derrière moi. Un félinferno gigantesque, il s'agissait du danger de la forêt, un gigantesque pokemon tigre, mais alors que j'allais crier un tout petit miaulement attira mon attention, c'était un petit pokemon ça devait surement être son enfant et il voulait le protéger, mais je ne compris pas la réaction du petit il se jeta sur moi et se mit à me lécher. Il m'avait confondu avec un membre de son espèce ? Possible, mais je ne pense pas, je ne sait pas ce qui passa dans sa têteà ce moment là.
Coal venez de faire le premier pas, mais j'étais jeune et inconscient et mon geste fut plus violent que prévu, j'avais toujours été intimidé par les pokemon, de petites créatures capables de raser des villes dans un mouvement de rage avouez qu'il y a de quoi avoir peur non ? Enfin bref revenons sur notre histoire voulez-vous; je repoussai le petit beaucoup trop violemment, mais c'était une réaction de peur et je pris mes jambes à mon cou sans demander mon reste. Je tenais à la vie et c'est à partir de ce moment ou ma peur pour les pokemon devient réel.


Ho je vois, en effet a cet âge  avoir peur des  pokemon qui vous dépasse facilement est compréhensible, mais je suis impatiente d'entendre la suite de votre histoire .

J'étais sur le chemin du retour après une livraison je suis passé devant la forêt qui me terrorisai , mais un miaulement sorti de celle-ci quand une ombre me bondi dessus, c'était le petit flamiaou de la dernière fois, malgré la façon dont je l'avais repoussé il semblait content de me voir et il semblait également m'inviter à le suivre ce que je fis, bon j'étais totalement paniqué, mais je me suis dit que s'il m'accompagnait je pourrais peut-être m'excuser auprès du felinferno après tout j'avais violemment repoussé son enfant. Et oui quand on est jeune  on ne réfléchit pas trop je l'admet
Alors que l'on poursuivait notre chemin dans la forêt des grognements féroces se fit entendre, c'est alors qu'un félinferno géant sorti d'une tanière en me fixant et en grognant, mais je remarquais que le flamiaou se mit entre nous deux et de petites pointes rouges se formaient sur son dos, il me défendait ? Sans réfléchir j'attrapais le flamiaou et m'enfuis avec la peur avait reprit le dessus, oui j'avais peur pour moi mais j'avais peur pour lui aussi, ainsi je suis retourné chez moi avec le petit pokemon dans les bras et quand mes parents m'ont vu avec le pokemon, ils ont cru que je voulais l'adopter et ils sortirent une pokeball avant de me la donner, leurs mots résonne encore dans ma tête " tien mon chéri, comme ça tu auras toujours ton pokemon avec toi" la preuve étant ... Coal refuse de rester dans sa pokeball et préfère rester sur mes épaules. C'est ainsi que j'obtiens mon premier pokemon a 12ans.

Dîtes moi jeune homme, pourquoi  l'avoir appeler Coal ?  il y a une raison particulière ?

Pardon ? Pourquoi Coal ? Hé bien pourquoi pas et puis sa fourrure est majoritairement noire comme le charbon donc j'ai pensé à Coal.
Malgré ma peur des pokemon je commençais à développer une passion pour les combats et pour le journalisme ce qui me poussa a ouvrir il y a peu un "blog" où je répertorie divers astuces sur les combats et, certaines informations sur la région, car oui dans la région d'Alola les dresseurs font leur tour des îles et ils ont parfois des informations bien intéressantes, comme la fois où une dresseuse ma décrit l'endroit appelé paradis Aether, il semblerait que ce soit un endroit merveilleux où les pokemon sont en sécurité et où il est impossible de capturer les pokemon, si vous voulez mon avis je ne pense pas que ce soit une bonne chose, car après tous les pokemon sont quand même mieux dans un environnement naturel et non dans un laboratoire, enfin bref ce n'est que mon avis.
Voilà j'espère vous avoir aidés, je suis désolé de couper court mais j'ai encore perdu Coal et puis bon on a notre voyage à préparer .

Excusez moi mais je  pourrais savoir votre âge ? Je sait que c'est le genre de chose un peu tabou en général .

Hum ? Mon âge ? j'ai 20 ans et je serai bientôt dans les stades de Lumiris, car le meilleur moyen de donner des conseils c'est de faire un maximum de combat ! ha oui au fait si jamais vous avez besoin de conseil plus tard, il ne faut pas hésiter à visiter mon blog je vous explique les meilleurs endroits pour entrainer et capturer des pokemon à Alola.

En effet. Je pense avoir  les information suffisente, je vous remerci de votre temps et je vous souhaite  que de bon moment avec votre pokemon dans votre nouvelle aventure.


   

   

   surnom Ventas [avec un A]
   âge 20 ans
   Comment as-tu découvert le forum ? random, google est mon ami
   Ton pokémon préféré ? heu ... liste trop longe sorry
   Un dernier mot ? Arigatô gozaimasu et si  il y a des fautes dans les texte dîte le moi, j'ai fait mon possible pour en corriger un maximum.
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Ngur bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Pl1g bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Yzwz
bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Mpfe bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Agy1

AVENTURE
bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Jade_l10 bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) F4ns bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) PbjhnOg
bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) NBOEdkx bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Ox3g
Icone : bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Ngur bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Pl1g bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Yzwz
bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Mpfe bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Agy1

AVENTURE
bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Jade_l10 bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) F4ns bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) PbjhnOg
bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) NBOEdkx bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Ox3g
Icone : bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Ngur bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Pl1g bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Yzwz
bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Mpfe bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Agy1

AVENTURE
bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Jade_l10 bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) F4ns bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) PbjhnOg
bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) NBOEdkx bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Ox3g
Icone : bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Hey Ginkachou !

Avant de te valider, il faut que ton avatar fasse 200*400 pixels (si tu pouvais en mettre un à la bonne taille en attendant que je t'en fasse un !) et si possible, il faudrait que tu mette la source d'où provient ton avatar. (Je sais que c'est Vocaloid mais il faut quand même l'inscrire xD).

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
source ajouté, et avatar redimensionné o/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) 334
Icone : bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) 334
Icone : bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) 334
Icone : bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Bienvenue Ginka !

C'est tout bon. Et pour ton écriture n'hésite pas à mettre des points pour que ton lecteur puisse respirer ! (c'est un petit détail, amuses-toi avant tout) See ya !

Edit. L'avatar est pas à la bonne taille mais on va pas bloquer ta validation pour ça. xD Si tu as besoin d'aide pour l'avatar hésite pas à faire appel à Naika, Elincya ou Lisbeth.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

 
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


 

 
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) 334
Icone : bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) 334
Icone : bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) 334
Icone : bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
bientôt dans les stades [Ginka Vokless]  (Fini \o/) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Kei débarque dans la région ! [fini o/ ]
» Asuna - la tête dans les étoiles (fini)
» [FINI] Cid Freed, faignant par nature, artiste dans l'âme
» Oups c'est bientôt fini | feat Erina
» ui bonjour c'est un Reroll [Ginka] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération