Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
Event Pulsar - Le Camp Camp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Qdfavl8
Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_006_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_845_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_267
Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_813_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_852_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Qdfavl8
Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_006_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_845_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_267
Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_813_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_852_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Qdfavl8
Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_006_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_845_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_267
Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_813_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_852_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc

Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 2bIfOFl


Les gestes de Manon étaient doux et précis.
Sa voix veloutée par l’inquiétude, son amie n’avait de cesse de lui demander comment elle se sentait.
...tout va bien, répondit Astelle avec un petit sourire courageux, entre deux grimaces difficilement contenues. ...mais maintenant que tu sais donner les premiers soins, il serait peut-être temps qu’on t’achète ton propre kit de secours !
La préparation n’était pas le fort de Manon, qui était plutôt du genre à partir à l’aventure les mains dans les poches. Cependant, la jeune fille voyait bien que son amoureuse tâchait de combler ses lacunes, l'une après l'autre, un petit pas à la fois.
Et cette vision remplissait son cœur de tendresse.

Y'a plus qu'à laisser reposer. Ça va, tu peux bouger ? J'ai pas serré trop fort ?
Voui, c’était parfait. Merci, n’amour.
Smack ! Ces remerciements à peine chuchotés s’accompagnèrent d’un baiser sonore sur le bout du nez.

Après s’être installée précautionneusement sur le canapé, en veillant à ménager son genou fraîchement bandé, Astelle accepta le cookie, puis fit un petit signe pour remercier Sheila qui s'affairait plus loin. La petite postière se sentait un peu embarrassée… depuis le début des activités de camping, elle ne s’était pas vraiment montrée très sociable… On pourrait même dire qu’elle avait été carrément soupe-au-lait. Bien entendu, c’était en grande partie de la faute à Manon !

Posant un regard critique sur son amoureuse, qui s’empressait justement de ramasser son propre cookie après l’avoir laissé tomber par terre…
Vite, la règle des cinqs secondes !!
...pour ensuite renverser une rasade de café sur la moquette…
Et merde, le tapis est taché ...
...Astelle se contenta de pousser un petit soupir de résignation.

Chut. Fais comme si t'avais rien vu. Et profitons d'être posées là.
Voyou, commenta la petite postière en trempant son cookie dans sa tasse de chocolat chaud.
Néanmoins, elle ferait effectivement comme si elle n’avait rien vu, et se décala sur le canapé pour faire une petite place à Manon. Laquelle, ayant toujours “les meilleures idées”, proposa ensuite de lui servir un peu du whiskey de Becky.
Paupières plissées avec suspicion, Astelle accepta qu’on garnisse son verre d’un petit fond d’alcool. C’était bien la première fois qu’elle allait boire quelque chose d’aussi fort, mais la journée avait été longue, et il était plus que probable que d’ici une heure ou deux, elle se serait endormie sur le canapé.
Elle porta le verre à ses lèvres, et…
PFFFFRRRT !
...recracha le tout sur Manon.

Après une grosse quinte de toux, la jeune fille releva de petits yeux larmoyants sur son amie.
Rouge et boudeuse, elle referma très fort les poings sur les vêtements de Manon.
Uuuuh… c’est horrible, pourquoi tu m’as donné ça ?

Et ainsi, Astelle, qui était finalement sur le point de revenir à de meilleures dispositions, et à se montrer plus aimable avec ses camarades d’infortune… recommença à râler pendant toute la soirée. Sheila et Becky s’installant sur le canapé d’en face, la petite postière prit soin de leur expliquer à quel point Manon était insupportable… mais sans jamais lui lâcher la main. Toutes les deux enroulées dans le plaid, Astelle redirigea la conversation sur les bêtises de son amie, jusqu’à ce qu’il se fasse très tard… et qu’elle s’endorme finalement contre l’épaule de celle qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_190
Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_686_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_037_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_375_EB
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_190
Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_686_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_037_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_375_EB
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_190
Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_686_EBEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_037_LGPEEvent Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Miniature_375_EB
Icone : Event Pulsar - Le Camp Camp - Page 3 Maze_r14
blanc
blanc

Camp qui dérape !

Feat. Les Pulsar <3

J'adorais ce genre d'événements qui avait l'air beau sur le papier mais qui en réalité ne l'était pas ! Et les membres de l'organisation ne pouvaient pas savoir qu'il y avait un risque de super tempête pour faire l'événement à un autre moment...?

Bref, j'étais un mauvaise posture, ce n'était pas véritablement le moment de m'énerver. Ma Goupix graine de star en était aussi peut-être pour quelque chose à m'asseoir sur la tête à m'en boucher la vue. Vraiment, Skurro, mon Poké-partenaire chez les Rangers, aurait été nettement plus utile en pleine forêt !
Bref par chance, une personne vint à mon secours grâce à sa Momartik et je fus de nouveau libre et Diamante également. Le fameux type qui m'avait l'air sympathique, celui qui faisait augmenter la moyenne d'âge du groupe, nous proposa de rejoindre la maisonnette qui se trouvait, précédemment, de l'autre côté de la rive.

— Euh ouais, non... mais avec Diamante, on va plutôt rejoindre le camp. C'était ce qu'on s'était fixés, non ?

J'avais fait mine de batailler, simplement pour la jouer marginal et à contre-courant afin de rappeler aux gens que j'existe pour finalement les suivre dans la petite maisonnette non loin.

Il faisait nettement plus chaud à l'intérieur, ne serait-ce déjà qu'il ne pleuvait pas, le vent passait drastiquement moins. Bref, idéal pour enfin sécher et se remettre de nos émotions. Comme à mon habitude, je parlais beaucoup ou alors j'essayais de m'infiltrer dans toutes les conversations, en tant que type extraverti qui aimait divertir. Moi, lourd ? Jamais enfin !

S'il y avait des trucs à boire ou à manger, j'en prenais évidemment. Mais il était vrai qu'au fur et à mesure de la soirée, je me faisais moins présent, préférant rester calme et observer, calé dans un endroit, hum, disons confortable pour l'endroit où nous étions.

En analysant ma journée, je remarquais qu'il me restait encore tant à faire pour espérer être un bon dresseur Pokémon... Mais j'étais persuadé que j'aurais ma rédemption, un jour !
@Diamante Enfin, j'en pouvais plus de tous ces trucs-là. Je vais pouvoir nous réchauffer, ainsi dans la couette avec toi.


Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EVENT PULSAR || Mission 1 ! ~ Rose & Nora ~
» Event Pulsar | Sauvetage en mer - Groupe 2 (Lauriane & Félicia)
»  Évent Pulsar || Mission 1, groupe Taylor & Yukiya
» Event Pulsar || Mission 1, Groupe 3 [Sylvain & Shinzo]
» Camp d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération