Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Deux déchets dans un bar feat. Becky
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_395Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_210Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_115_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_603Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_633_EBDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_092_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_608_EB
Icone : Deux déchets dans un bar feat. Becky Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_395Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_210Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_115_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_603Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_633_EBDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_092_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_608_EB
Icone : Deux déchets dans un bar feat. Becky Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_395Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_210Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_115_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_603Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_633_EBDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_092_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_608_EB
Icone : Deux déchets dans un bar feat. Becky Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Avant de rejoindre Exilar et Windoria, je fais un détour dans le Sud de Lumiris. Ce seront les derniers congés en solo avant d'affronter une rentrée chargée. Et quoi de mieux que de se mettre une murge le dernier jour des vacances ?

Cela fait trois jours que je sillonne la côte. J'ai rendu visite à ma grande sœur tout naturellement, j'ai pris un bon café à Mirawen avant de gambader dans ses rues de pierre aux allures médiévales. Maintenant, j'atterris à Port-Corail pour y passer la nuit avec une amie. Cette fille je l'ai rencontré à Unys lors de nos nombreuses soirées beuveries avec les copains. J'ai appris depuis peu qu'elle s'est installée à Lumiris, encore un joyeux hasard qui me ravie. C'est la première fois que nous allons nous retrouver, dans le Bar ‘‘[i]Le Vent en Poupe”, un vieux bateau qui a été reconvertie en lieu pour poivrots. Écrasant mon mégot de cigarette dans le cendrier mit à disposition, je pénètre dans cette brasserie originale.

Direction immédiate vers le comptoir. J'envoie un message à ma pote pour lui indiquer ma position. Puis s'en attendre, je quémande au barman du whisky accompagné d'eau.

« Eh ben, c'est pas tous les jours qu'on me demande un whisky avec un verre d'eau ! » commente le monsieur en me servant dans un verre le liquide doré.

Constatant que la clientèle fume même à l'intérieur du bar, je dégaine une énième cibiche de mon paquet avant de brûler l'extrémité.

« Ça évite d'avoir mal à la tête et d'gâcher le plaisir ! » je répond au gaillard avec un petit clin d'oeil.

Je tire une bonne latte avant d'avaler une gorgée de whisky. Pire chose à faire : j'ai la gorge en feu et la fumée envahie mes poumons. Alors que je souhaite jouer les meufs badass, je tousse comme un Groret, sans discrétion. Les larmes aux yeux et le visage rouge, je m'empresse de vider mon verre d'eau pour faire passer mes maux.

« Un autre siouplaît. »

Cette fois-ci, je ne fais pas les deux en même temps. Trempant mes lèvres dans mon verre, je checke mon téléphone portable pour savoir si j'ai des nouvelles de Becky. J'en profite pour avertir ma chérie que je passe ma soirée avec une amie, espérant qu'elle ne soit pas trop jalouse. De toute façon, je tiens à être honnête et fidèle avec Astelle car je sais à quel point on peut vite s'emballer dans nos têtes et se faire de fausses idées. C'est pour cela qu'elle assiste de façon indirecte à toutes mes aventures de beuverie et celle-ci en fait partie. Je reste à l'affût de la moindre personne pénétrant dans le bâtiment tout en sirotant mon whisky coupé à l'eau. Soudain, j'aperçois une grande chevelure blonde : aucun doute, c'est bien Becky. Je bondis de mon tabouret avant de faire des grandes signes avec mes bras.

« Beckyyyy ! Par ici ! »

Un sourire rayonnant sur mes lèvres, j'attends la catcheuse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Theme Song
Feat. Manon Dubell
Deux déchets dans un bar feat. Becky Luxe_b12" /> Deux déchets dans un bar feat. Becky Luxe_b12" /> Deux déchets dans un bar feat. Becky Luxe_b12" /> Deux déchets dans un bar feat. Becky Luxe_b12" /> Deux déchets dans un bar feat. Becky 9cmz" /> Deux déchets dans un bar feat. Becky 9cmz" />
Deux déchets dans un bar
Dans la chambre d'hôtel, seule la télévision accrochée au plafond bougonne dans la pièce pour faire taire le silence. Le téléviseur diffuse un dessin animé depuis déjà une petite heure durant le début de la soirée. Cela donne donc un peu d'agitation dans le lieu, surtout lorsqu'une charmante petite voix se met à rire à cause des pitreries des personnes de cet animé. L'émettrice de ce chant joyeux se roule en boule contre le lit, roulant de gauche à droite car voyez-vous, le petit ange se tord de rire. Soudainement, le rire se transforme par des toussements. Des chaudes larmes sont sur le point de glisser sur les joues de la fillette, il ne reste qu'à faire le grand saut depuis leurs perchoirs qui sont les cils de la petite. Reprenant enfin maîtresse de son corps, Calamity Jane, la Riolu de Becky sort de derrière le rideau pour sauter sur le lit et s'assurer que Ruby Panabaker va bien.

La porte de la salle de bain s'ouvre délicatement, la tête d'une albinos en ressort pour y surveiller l'état de la gamine de neuf ans. « Tout va bien ma chérie ? » Son ton est très doux, moins fort que d'habitude et surtout plus mielleux. Après tout, il s'agit de sa fille qu'elle a mis au monde à la fin de ses dix-huit ans. « Oui maman, c'est rien. Tu pars vraiment ce soir ? Et tu rentres quand ? »

Ruby a l'air énervé à la vue de son visage mignon, de ses joues qui gonflent et de son adorable froncement de sourcils. « Je dois revoir une amie, trésor. Je serais là à ton réveil, ne t'inquiètes pas. Jane s'occupera de toi. » explique la lutteuse qui vient de retourner dans la salle de bain pour parfaire son rouge à lèvres. Ça fait au moins trois fois qu'elle recommence cette m**rde car Panabaker n'arrive pas à trouver la bonne couleur qui serait parfaite pour sa tenue de cowgirl. On dit que les femmes mettent trois plombes à se préparer. Bah c'est vrai pour Becky donc ça vous pose un problème ?!

Entendant sa fille se précipiter vers la duchesse, son ange tire sur la manche de la chemise blanche de Caledonia. « Steplait maman, tu peux laisser Bambino avec moi ? Il est trop drôle et gentil. » D'un petit soupir tout en caressant les cheveux rouges de Ruby, elle montre ensuite de son index la fameuse sphère où repose Grotichon. « Pas de bêtise. » prévient la mère en enfilant son couvre-chef. Attrapant ensuite sa fille qui souhaitait s'enfuir par amusement, un gros bisou rempli d'amour sera marqué sur la joue gauche de la petite par le biais du rouges à lèvres. « Te couche pas trop tard et ferme la porte derrière moi. »

Après s'être assuré que la chambre soit verrouillée, la catcheuse sort de l'hôtel cinq-étoiles. Son téléphone se met à biper, il s'agit d'un message de Manon qui lui confie sa géolocalisation. Zoomant le lieu, elle y découvre un vieux bateau. Hm...l'emmène-t-elle à une croisière ? Normalement un bar ça ressemble à un bâtiment et non un moyen de transport. Septique, la buveuse découvre sur internet le lieu précis qui est un bar dans un rafiot. Pas mal l'idée. Franchement, l'endroit a l'air très intéressant.

Répondant par SMS que Becky était en chemin, elle emprunte les petites ruelles pour esquiver la foule de gens, surtout ceux en couple qui pince le palpitant de l’albinos. Cela va faire plusieurs mois que sa femme est restée à Unys à cause de son travail. Vivement qu’elle arrive à trouver une solution pour permuter dans cette île. La distance commence doucement à faire souffrir Becky et les nuits à dormir seule dans un lit sont une véritable torture. Au moins, sa gamine lui remplit le vide qui persiste à vouloir rester dans son organe battant. Que dirais son épouse en constatant que la duchesse laisse seule Ruby dans une chambre d’hôtel en soirée pour aller se bourrer la gueule ? Que c’est un comportement irresponsable. Enfin, c’est pas comme-si l’albinos ne s’occupait jamais de son petit ange en la dorlotant toujours durant son temps libre.

Au bout de plusieurs minutes, après avoir réglé -dans une ruelle sombre à l’abri des regards- le compte d’un homme ivre qui s’était moqué de la couleur de ses cheveux tout en la traitant de vieille, Panabaker trouve enfin l’endroit où doit attendre Manon Dubell. Essuyant le sang sur son poing à l’aide d’un mouchoir pour éviter d’attirer les regards, elle oublie comme une idiote d’enlever une goutte de sang qui tâche une partie de sa lèvre inférieure. Du coup, comment dire. Là elle ressemble beaucoup trop à un vampire. Entrant dans le bateau, repoussant de sa main un autre gars sur son chemin qui empestait avec son haleine de mort, elle découvre enfin Manon qui lui fait de grands gestes avec sa main. Sourire joyeux aux lèvres, elle s’aventure parmi les clients du bar pour arriver avec pas trop de difficultés près de sa pote d’Unys. Posant son derrière sur un tabouret, Becky interpelle le barman. «  Un whisky s’il vous plaît. » commande la duchesse en déposant son chapeau de cowgirl sur le comptoir.

Lorsqu’un verre est donné par le gérant, la noble se permet de réquisitionner la bouteille tout en redonnant le récipient. « Votre verre ne sera pas suffisant pour moi. » explique-t-elle en déposant un beau billet à l’homme qui semble déjà fatigué de son travail du soir. Dégoupillant la chopine, Becky prend son temps pour sentir l’arôme de cet alcool. « Mouais, ça devrait le faire. » ronchonne dans sa barbe invisible la buveuse qui aussitôt s’envoie deux bonnes gorgées qui procurent des frissons à son corps entier. « Contente de te revoir Manon, je ne pensais pas te croiser à Lumiris. La dernière fois qu’on s’est vue…je crois que le barman nous a dégagés à coup de pied au c*l. Mais je me rappelle même plus de la raison. » Elle hausse ses épaules tout en levant sa bouteille pour trinquer en direction du gérant du bar Le vent en Poupe lorsque ce dernier ne semble pas être ravi d’avoir entendu…cette nouvelle inquiétante.

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_395Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_210Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_115_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_603Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_633_EBDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_092_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_608_EB
Icone : Deux déchets dans un bar feat. Becky Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_395Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_210Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_115_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_603Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_633_EBDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_092_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_608_EB
Icone : Deux déchets dans un bar feat. Becky Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_395Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_210Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_115_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_603Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_633_EBDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_092_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_608_EB
Icone : Deux déchets dans un bar feat. Becky Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Toujours aussi souriante et élégante : c'est bien Becky. Elle s'avance vers moi, s'asseoit juste à côté de mon tabouret et s'empresse de commander un verre de whisky. Je glousse de rire, constatant que la jeune femme à d'autres priorités que d'accoster son amie de longue date. Insatisfaite des 4cl proposés par le barman, elle s'empare de la bouteille en versant un petit billet. Sacrée Becky.

« Ça fait plaisir de t'revoir ! Toujours fidèle à toi même. T'as vu, j'ai pris comme toi ! »

Tandis que la catcheuse inspecte son whisky comme une œnologue, je siffle mon verre tel du Coca-Cola. Mauvaise idée, puisque le liquide devient de la lave en fusion qui s'écoule lentement dans mon oesophage. Je m'empresse de boire un grand verre d'eau avant de le renvoyer au barman.

« Contente de te revoir Manon, je ne pensais pas te croiser à Lumiris. La dernière fois qu’on s’est vue … je crois que le barman nous a dégagés à coup de pied au c*l. Mais je me rappelle même plus de la raison. »

Ça y est, Calamity James m'aborde ! Avec beaucoup d'enthousiasme, je lui donne une tape amicale sur l'épaule avant de lui répondre.

« Mais graaave ça fait un bail ! Ouais, la dernière fois c'était de la folie, c'est grave parti en cacahuètes ... comment tu vas depuis l'temps ? »

Observant Becky porter un toast, je m'empresse de remplir mon récipient pour l'accompagner. Sauf que la bouteille appartient à la catcheuse et je me suis servie sans sa permission. Un peu gênée, je tente de rattraper le coup.

« Ah, ça t'gêne pas si j't'en pique un peu pour t'accompagner ? T'inquiètes, j'te rembourserai le verre ... »

Enfin, je mime mon aînée en brandissant  ma boisson en direction du barman.

« Santé ! ♪ »

Portant la choppe à mes lèvres, je goûte une nouvelle fois cette substance qui me fait grincer des dents. Le goût est répugnant quoiqu'un peu plus savoureux que la vodka, avec un effet d'ivresse optimal. La soirée est bien partie. Décontractée, j'engage la conversation avec mon amie de longue date.

« Alors quoi d'neuf depuis l'temps ? Elle va bien la petite choupette ? »

La dernière fois que j'ai croisé la jeune femme, c'est avant que j'apprenne qu'elle tombe enceinte. Suite à cela on a gardé un peu contact mais nos chemins de vie se sont séparés, s'éloignant au fur et à mesure du temps. Puis le destin nous a amené ici, dans ce petit bar de pêcheur, sur une île loin de notre ancienne vie. C'est une coïncidence incroyable et je veux profiter de ce moment pour redécouvrir une personne avec qui j'ai pu passer de très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Theme Song
Feat. Manon Dubell
Deux déchets dans un bar feat. Becky Luxe_b12" /> Deux déchets dans un bar feat. Becky Luxe_b12" /> Deux déchets dans un bar feat. Becky Luxe_b12" /> Deux déchets dans un bar feat. Becky Luxe_b12" /> Deux déchets dans un bar feat. Becky 9cmz" /> Deux déchets dans un bar feat. Becky 9cmz" />
Deux déchets dans un bar
Effectivement, son amie la buveuse d'Unys a pris la même chose. Un verre de whisky. Notons d'ailleurs l'autre récipient à côté qui doit être de l'eau. Sans doute pour passer l'effet désagréable de la boisson acide d'alcool ? Au début, Becky faisait la même chose. Puis après d'innombrables expériences dans les bars, elle a fini par s'en passer. Caledonia supporte beaucoup mieux ce liquide qui dégrade sa santé. C'est comme au catch. Au début on mange le tapis et ensuite avec de l'expérience on fait bouffer le sol aux autres. Enfin, pour Becky c'est une sorte de point de vue. Peut-être que les autres ne verront pas cette description de la sorte. Revenant à ses esprits en recevant amicalement une petite tape sur son épaule, une sensation désagréable l’électrocute. Manque de bol, c'est la droite qui est touchée. Celle qui en ce moment même est encore en phase de guérison. Becky sert fortement sa mâchoire, oubliant les désagréments de ce contact. La prochaine fois, la catcheuse se placera à la droite de Manon pour ne pas exposer son petit bobo.

« Écoute, je vais plutôt bien. » répond la duchesse qui donne des petites pichenettes sur le verre de sa bouteille de whisky. « J'ai emménagé récemment à Kishika. J'ai acheté un ranch pour un prix dérisoire. En ce moment j'agrandis les lieux et j'améliore la structure. Bientôt, mon petit paradis sera enfin terminé avant le mois de décembre.» Sentant son gosier déjà sec, ce qui doit être un signe d'avoir parlé un peu trop, la cowgirl attrape son bien, son amour, sa dulcinée pour lui voler son précieux sky. Enfin, Becky aurait peut-être dû regarder avant de prendre la bouteille. Car oui, au lieu de saisir sa convoitise qui a été dérobée par sa tendre amie, Becky s'est saisie d'une bouteille de vodka que le barman avait oublié de ranger en servant un consommateur. Se rendant compte de sa boulette, de ce goût infecte qui brûle à la fois sa gorge et son estomac, des rougeurs arrivent à donner un peu de couleurs au visage cadavérique du vampire. De son poing, le bar est frappé à plusieurs reprises. Becky tousse plusieurs fois, pas prête du tout à ingurgiter cet alcool qu'elle déteste tant. Sauf bien entendu mélanger à du thé.

Alors, quand Manon s'excuse de lui avoir volé sa bouteille, son précieux, son trésor, l'albinos préfère ne rien dire. En fait, elle préfère que l'incendie dans sa trachée se calme. Puis quand le barman souhaite gronder, montrer les crocs à la manière d'un prédateur, il préfère déclarer forfait lorsque le regard noir de la catcheuse se plante dans ce dernier. Reprenant cette fois la bonne carafe. Elle trinque à nouveau avec Manon. « Santé ! »

Le whisky qui débute sa traversée dans le corps de l'albinos ressemble à de l'eau tombant d'une cascade et éteignant l'incendie qui ravagent actuellement ses tripes. Ça lui procure un bien fou, un peu comme le point culminant d'un cardio avec sa promise mais tout de même en moins puissant. Malheureusement, l'effet de la vodka puis du whisky provoque déjà des symptômes d'ivresse. Sa vision se dénigre un peu, pas comme-ci elle l'était déjà à cause de son albinisme. Donc, pour pouvoir durer et non succomber, Caledonia ressort de son sac à main un étui de couleur noire. En l'ouvrant, elle dérobe une paire de lunettes extrêmement coûteuse qui pourrait même faire jalouser les plus riches. Bien mise sur son nez, les verres ronds de couleur rouge cachent désormais les yeux rubis de la noble...

L'attirail en place, une question de sa Manon Dubell, une amie très chère à son cœur, un peu comme Megumi Kurotsuki, lui demande si sa choupette va bien. Y a-t-il un piège sur cette question ? Car deux éléments portent ce petit surnom. Sa bécane adorée et sa fille d'amour. Se massant le menton en réfléchissant à cette interrogation, Becky sort son téléphone à la manière d'une cowgirl dégainant son révolver. De son empreinte du pouce qui ouvre son mémoire électronique, elle parcourt sa galerie d'images afin de s'arrêter sur l'album portant le nom de Ruby. « La petite choupette a eu neuf ans cette année. » dit-elle d'une voix chaleureuse, un ton qui transforme la Reine du Ring en une mère aimant terriblement sa fille. Becky dévoile sa petite rose aux cheveux rouges détenant des iris similaires à ceux de sa mère qui est en train de jouer avec Bambino, son Grotichon. « C'est déjà une petite rebelle et elle me déteste pas encore. Je pense que je m'en sors bien pour le moment. »

Pour le moment oui. Car ce n'est guère simple pour Becky de se dire que son enfant la déteste peut-être en vrai car elle n'a jamais connu son père. Cette énergumène qui a décidé d'abandonner sa petite amie et sa fille en refusant d'avoir le rôle de papa. Rien que de penser à cet homme, le poing de Panabaker se referme, ses ongles sont sur le point de trancher sa peau. Ses vènes ressortent même de son avant-bras droit. Prenant une bonne respiration pour calmer sa colère, Becky décide de s'ingurgiter deux autres bonnes gorgés de whisky. « Et toi ? Quoi de neuf depuis le temps ? Toujours célibataire ? » À son tour, Becky effectue une tape mais sur le dos et non sur l'épaule. Sans oublier, que l'héritière des Danvers a zappé de modérer sa force. L'effet de l'alcool sans doute. Se rapprochant de Manon, plaquant sa main près de son visage pour tenter de camoufler sa voix, la duchesse sourit sournoisement. « Depuis que je traîne à Lumiris, je peux t'affirmer d'une chose. Cette île regorge de femmes ma-gni-fi-ques. » avoue la mère de Ruby qui ne parle pas du sujet des hommes, elle qui est mariée non pas à un monsieur mais une madame. D'ailleurs, en parlant de son épouse, Becky oublie de lui en parler alors que son alliance à son annulaire brille d'une lueur éblouissante pour ceux qui remarquent le bijou.

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_395Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_210Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_115_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_603Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_633_EBDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_092_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_608_EB
Icone : Deux déchets dans un bar feat. Becky Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_395Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_210Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_115_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_603Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_633_EBDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_092_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_608_EB
Icone : Deux déchets dans un bar feat. Becky Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_395Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_210Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_115_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_603Deux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_633_EBDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_092_LGPEDeux déchets dans un bar feat. Becky Miniature_608_EB
Icone : Deux déchets dans un bar feat. Becky Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Becky navigue sur son téléphone jusqu'à me le mettre sous le nez. Elle me présente sa fille, toute enthousiaste sur la photo. C'est fou comme elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau : mêmes yeux, même peau, même sourire. Sirotant mon liquide doré, je m'exclame.

« Ooh mais qu'est ce qu'elle a grandi ! C'est fou comme elle te ressemble. Elle a quelle âge maintenant ?
- La petite choupette a eu neuf ans cette année. »

Mes yeux pétillent : voir sa gamine aussi joyeuse accompagnée d'un Grotichon magnifique – j'aime énormément ce pokémon – m'émeut, car je me retrouve en elle à son âge. Pure, insouciante et innocente. Jusqu'à ce que la vie me brise en mille morceaux.

« Ooh mais j'crois pas avoir vu ton Grotichon ... il a l'air teeellement doux, tellement gentil ! J'ai toujours rêvé d'avoir ce pokémon mais à la place, j'ai eu un pokémon en perpétuelle crise d'adolescence et qui déteste le combat. »

Je descends mon whisky en grimaçant. Becky en profiter pour ajouter :

« C'est déjà une petite rebelle et elle me déteste pas encore. Je pense que je m'en sors bien pour le moment. »

J'esquisse un sourire en regardant la jeune femme. Posant délicatement ma paume sur son dos, je lui murmure quelques mots rassurants.

« T'en fais pas. Moi j'te trouve admirable comme mère. J'en aurai pas fais autant à ton âge. »

Je reprends place sur mon tabouret, constatant qu'il ne me reste plus d'alcool. Ras le bol du whisky brut, j'ai une envie de cocktail bien sucré. Mon péché mignon, c'est le Punch, un mélange de Baies sucrés associé à de l'alcool fort. C'est extrêmement bon et traître, avec ça il y a moyen que je tienne plus debout.

« Eh m'sieur ! Deux bouteilles de Punch siouplaît ! »

Je doute en avoir les moyens mais je m'en fiche. Ce soir est une soirée spéciale et je compte bien m'éclater ! Attendant patiemment ma boisson, je reviens à notre discussion.

« Mais attends, en fait ... tu l'as eu quand la p'tite ? Quand j't'ai rencontré tu l'avais d'jà ... si elle a neuf ans alors tu l'as eu ... »

Les yeux en l'air, je calcule sur mes doigts l'âge de Becky à la naissance de Ruby.

« Dix-huit ... dix-huit ans ?? Waah, moi je vivais encore chez ma mère et j'avais toujours pas fini ma puberté ... »

Je contemple mon amie avec beaucoup d'admiration. Malgré ce fossé de maturité qui nous sépare, nous arrivons à nous entendre. J'aime bien trainer avec elle : j'ai l'impression d'être plus adulte et d'être considérée comme autre chose qu'une gamine écervelée. Mon jus de baie imbibé de rhum enfin prêt, je remercie chaudement le serveur avant de remplir mon verre jusqu'à ras bord.

« Et toi ? Quoi de neuf depuis le temps ? Toujours célibataire ? » Becky me renvoie la question.

Avant de rétorquer, je me délecte de mon nectar. Ça se boit comme du petit-lait : l'alcool est imperceptible, il ne vient que plus tard lorsque je réalise que mon esprit diverge et mes muscles se relâchent. Un sourire béat sur les lèvres, je m'adosse au comptoir en scrutant la catcheuse.

« Bah franch'ment, j'ai l'impression de découvrir la vie. J'te jure, ici c'est génial. C'est pas la même ambiance qu'à Unys. Et puis tu sais ... »

Je croise les jambes en balançant ma mèche sur le côté, comme une craneuse.

« Ch'uis plus célib' maint'nant. J'ai une copine. »

Je saisis mon verre en le buvant avec avidité. Entre temps, ma pote me glisse dans l'oreille quelques bêtises :

« Depuis que je traîne à Lumiris, je peux t'affirmer d'une chose. Cette île regorge de femmes ma-gni-fi-ques. »

Un rire sale sort de mon gosier. Avec des yeux vicieux et complices, je susurre à mon amie :

« J'te l'fais pas dire ! Et encore, t'as pas vu les championnes, surtout Arsen et sa paire de melons ... au début j'voulais commencer les arènes juste pour pouvoir mater. »

Je glousse un rire diabolique, en reluquant sans gêne les minettes dans la salle. J'en rajoute une couche après avoir terminé mon premier verre.

« Ma meuf est née ici et j'peux t'dire qu'les filles ici sont vachement mignonnes et gentilles mais par contre ... elles peuvent avoir un sacré caractère ! T'as pas intérêt à faire une c*ille sinon tu prends cher. »

Mon regard s'égare sur la main de l'albinos, possédant une magnifique bague à l'annulaire gauche. J'en déduis rapidement qu'elle est fiancée avec une femme.

« Ta meuf, elle est d'Unys ? Ça dépasse bien avec elle ? Elles aussi, elles ont un sale caractère. »

Même si elle a conçu un enfant avec un homme, je sais pertinemment que Becky penche pour l'autre bord. Je me ressers généreusement du punch avant d'enchaîner mon monologue.

« En fait ... toutes les meufs ont leur caractère. Quoique, askip', celles de Hoenn elles sont plus douces. »

Au lieu de déblatérer des bêtises, je continue de picoler en laissant du temps de parole à Becky. J'ai l'impression qu'elle et moi n'avons jamais coupé contact, c'est comme si notre relation est resté intact. J'aime beaucoup cette sensation, je me sens immédiatement à l'aise avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Deux newbies dans une grotte [PV Demyan]
» La chanson en deux temps [feat Yokoss et Kenan]
» Deux têtes valent mieux qu'une ! {feat. Dalia}
» Retour au bercail (partie deux) [feat Ether]
» Deux sonorités s'enflamment sur scène - Feat Jordan Dy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération