Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
futur incertain - feat Cadence
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
futur incertain - feat Cadence 1627664228-image-2021-07-30-185703

cadence

- futur incertain -

Winnie parcourt les différents endroits de Lumiris pour en découvrir d’avantage sur la région et s’inspirer grandement pour son roman ! Aujourd’hui, elle a décidé enfin de se rendre dans ce qu’on appelle les ruines d’Akeos, qui se trouvent un peu plus au sud de Mirawen, là où elle vit. Bon, ce n’est pas la porte à côté, mais ce n’est pas l’autre bout du monde, non plus ! Et en toute honnêteté ça lui fera le plus grand bien de se changer les idées après cette matinée de travail !

Prenant avec elle la petite Goupix comme toujours, elle prend aussi la pokéball de Blue et… Violette, même si ses relations sont très tendues, elle aime l’avoir à ses côtés, pour justement, la surveiller. Mais pas Blue ! La Lokhlass n’aurait pas vraiment grand intérêt de venir de toute façon. Mais elle amène également l’oeuf qu’elle s’est vu confié récemment par une personne proche de sa famille, une personne n’ayant pas l’énergie pour s’en charger, elle ne le lâche pas d’une semelle, même si c’est vrai que les ruines c’est sans doute pas le meilleur endroit pour en prendre soin.

Enfin bref. La voilà au milieu de l’endroit, endroit qui pourrait être presque effrayant, mais qui relève d’un tas de mystères et secrets tous plus intéressants les uns que les autres. Mais alors que la jeune femme s’arrête en déposant son sac avec l’oeuf à l’intérieur afin d’admirer des inscriptions sur les ruines, un pokémon profite de cet instant d’inattention pour s’approcher de son sac.

Un tritox ! Ils aiment beaucoup les oeufs en général. Pour un petit déjeuner ! Attrapant celui-ci autour de sa queue, Winnie a tout juste le temps de tourner la tête que le pokémon s’éloigne avec rapidité.

Non non non ! Reviens !

Dit-elle dans un élan de panique, laissant en trombe ses affaires pour partir à la poursuite du pokémon feu. Elle doit absolument le rattraper et récupérer l'œuf dont elle a la garde, elle ne se pardonnerait jamais s’il lui arrive quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
futur incertain - feat Cadence 1627664228-image-2021-07-30-185703

cadence

- futur incertain -

Le petit pokémon feu parvient à se faufiler rapidement pour être hors de vue de la jeune femme et ça, c’est de quoi la faire paniquer encore plus. Elle cherche, elle cherche et de suite, le Goupix ainsi que Ptitard comme à chercher dans des recoins différents afin de trouver la trace du foutu tritox qui vient de lui voler son œuf. Ses dents se serrant davantage, elle entend soudainement une voix qui lui semble familière, malheureusement.

Mais bon, la jeune femme n’a pas que ça a faire pour l’instant ! S’avançant toujours dans les ruines, la rose ne remarque pas immédiatement la crevasse dans le sol, formée sans doute par l’érosion du sol et son pied y glisse, manquant de la faire tomber dedans. Elle se rattrape de justesse sur le sol, mais s’égratigne tout le long de la jambe, qu’elle bonne idée de faire des explorations en short, aussi…

Elle grimace et Blanche s’approche vite de sa dresseuse qui secoue un peu la tête.

Non non Blanche, ça va, juste une égratignure, continue de chercher l'œuf s’il te plait,...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Cadence
futur incertain ◭

Elle n’a pas la moindre idée d'où le pokémon lézard feu poison pourrait s'être caché avec son sac et son œuf, elle ne sait pas, elle a peur ! Et si elle avait perdu son œuf définitivement ? Qu’est-ce qu’elle pourrait faire s’il arrive quelque chose ? Les larmes montent aux yeux de la jeune femme, se sentant grandement en panique. Mais soudain, elle entendit un cri non loin, la faisant sursauter. Une personne qui demande s’il y a quelqu'un. Avec un peu de chance, cette personne aura retrouvé son œuf à sa place ? Les chances sont très maigres, mais elle doit aller voir malgré tout !

Se redressant, la douleur dans sa cheville lui lance, mais elle ne veut surtout pas s’en préoccuper. Elle laisse son pokémon renard faire sa vie, continuer ses recherches, si jamais la personne n’a pas l'œuf.

Une fois qu’elle se rapproche assez de la voix, elle remarque une fille, qu’elle a déjà vu, mais ce n’est pas ça qui lui saute aux yeux, c’est avant tout ce qu’elle a dans les mains : son œuf !

Mon dieu, merci !

Courant jusqu’à elle, regardant d’un coup d'œil de partout s’il a quelque chose, elle voit qu’il n’a rien. Tendant les mains pour le récupérer, elle relève enfin son regard sur la jeune femme.

Merci beaucoup, je pensais l’avoir perdu…
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Cadence
futur incertain ◭

Winnie ne fait pas du tout attention à la personne qui a l’oeuf entre ses bras, elle veut juste le récupérer et s’assurer que celui-ci va bien. Le prenant dans ses bras, toute émue et infiniment reconnaissante envers la personne, elle analyse celui-ci rapidement dans tous les sens. Il va bien, tout va bien pour son plus bonheur ! Finalement, après plusieurs secondes, la jeune femme relève ses yeux bleus vers la jeune femme qui lui fait un semblant de leçon de morale qu’elle doit surveiller son oeuf.

Bon, évidemment, vu le caractère de la rose, elle n’apprécie pas cette remarque du tout, mais elle a en partie raison, après tout, si elle avait mieux gardé son oeuf à ses côtés, le Tritox ne serait pas venu pour le lui voler et elle aurait évité toute cette situation pour le moins désagréable pour la jeune femme. Hochant de la tête.

En effet, si je l’avais mieux surveillé, ce ne serait pas arrivée

Oui, la jeune fille, elle s’en veut énormément d’avoir manqué de perdre son oeuf dont elle prend soin très attentivement chaque jour. Soupirant, elle relève de nouveau la tête en direction de la jeune femme.

Je te remercie encore de l’avoir retrouvé avant qu’il ne se produise une catastrophe, est-ce que je peux faire quelque chose pour te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Cadence
futur incertain ◭

Bien que Winnie ne soit jamais très souriante en général, elle est vraiment contente et avant tout soulagée de voir que son joli petit œuf n’a rien, et reconnaissante également. C’est pour cette raison que la rose lui propose de faire quelque chose en échange, mais visiblement ce n’est pas tellement du goût de cette dernière. Cadence si sa mémoire est bonne d’ailleurs ! Pourtant, elle vient lui répondre rapidement, une réponse pour le moins surprenante, la faisant écarquiller des yeux. La vénérer jusqu’à la fin de ses jours ? Finalement, elle en vient rapidement à lui montrer que ce n’est qu’une plaisanterie, la faisant légèrement sourire en secouant la tête.

Venant s’agenouiller sur le sol, Blanche revient rapidement en courant jusqu’à ses pieds, venant très vite ranger l’oeuf dans son incubateur avant de lancer un petit coup d’oeil à Cadence qui lui demande surtout de faire attention à son oeuf.

Habituellement, je fais très attention et je ne le lâche jamais des yeux, mais il a fallu d’une seconde d’inattention pour qu’une catastrophe se produise, même si j’ai évité le pire grâce à toi !

Lui assure alors la rose en souriant de nouveau très légèrement, se redressant une fois qu’elle a remis son oeuf dans son incubateur, vraiment soulagé de voir qu’il n’a rien rien.

Oui, c’est le premier oeuf qu’on me confie et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux, je ne me serais jamais pardonné s’il s’était passé quelque chose de dramatique, je tiens vraiment à ce que ce pokémon puisse voir le jour et dans les meilleures conditions !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Cadence
futur incertain ◭

Bon, très bien, Winnie a été reconnaissante, elle est rassurée d’avoir retrouvé son œuf sain et sauf, mais la façon que Cadence a de juger la situation ne lui plait pas beaucoup pour autant. Disons qu’elle prétend ne pas juger, mais son ton indique tout l’inverse, du moins, c’est l’avis de Winnie. Vue de la situation et qu’elle a été en tord sur la mise à danger de son œuf, elle ne veut surtout pas provoquer de différent et va simplement rester courtoise jusqu’à la fin de leurs échanges.

J’emmène mon œuf partout pour avoir un œil dessus et surtout pour créer un lien, plus tu passes du temps avec celui-ci plus le lien avec le pokémon peut être fort. Et je veux qu’il soit avec moi constamment, en cas d’une éclosion

Expliqua alors tout simplement la jeune femme, même si elle n’a clairement pas à s’expliquer ou se justifier sur la raison de pourquoi son oeuf est avec elle après tout.

Mais qu’importe !

Oui, évidemment, il sera couvert d’amour, comme tout mes pokémons, il n’y fera pas exception

Dit alors Winnie, pour elle, c’est une évidence, elle ne s’occupe pas d’un oeuf juste comme ça, elle l’aime son oeuf et elle l’aimera une fois éclos, qu’importe le pokémon se trouvant à l’intérieur de celui-ci !

Est-ce que je peux faire quelque chose du coup pour te remercier ? Quelque chose de raisonnable, pas comme te vénérer…

Précisa alors la jeune femme sur la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Aperçu d'un possible futur | Jun
» Les décombres du futur [PV-Anja Schneider]
» Le futur, c'est qu'un concept [Lycoris & Maya]
» Un futur Papa a besoin d'aide - ft. Iris
» Ashe - Journal d'un futur maître coordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération