Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Rock fest of the year ! (pv Sheila)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est le samedi et c'est liberté chérie ! Aujourd'hui, avec Luis, on a décidé d'aller se faire un petit fest de musique. Ça tombe bien, y en a un en ville, donc autant en profiter.

Pour l'occasion, avec mon Bro, on s'est apprêté comme des pouffes. On a passé des habits très rock, avec des trous et des chaînes, à nous deux, on fait des clichés ambulants. Jeans troué, t-shirt à tête de mort troué (rose fluo pour mon pote avec un Nymphali hurlant "F#ck!" dessus), chaussure de rockeur à la Doc, bref, on a fait la totale. Quand on arrive sur place, autant dire qu'on se fond dans la foule, parce qu'on n'est pas les seuls à s'être habillé comme des affiches pour le rock punk.

"J'espère que mon liner va pas couler ..." marmonne Luis en constatant la chaleur qu'il fait. Mec, je ne sais pas quoi te dire, achète des lingettes ? Parce que pour parfaire notre attirail de rockers, on n'a pas oublié de se « maquiller ». Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on a émulé KISS mais disons que liner et mascara font parti de la panoplie.

Quand on entre enfin dans le Fest en lui-même, au milieu de la foule, dans le vif du sujet comme on dit ! Bref, quand on se retrouve au milieu, je regarde les différents stands qui nous entourent et les scènes misent à disposition. On est essentiellement venu pour écouter de la musique, mais on n'est pas les poches vides non plus, donc on va sûrement rentrer avec du souvenir.

"Tu veux commencer par quoi ? " je demande à mon pote, le vrai fan de ce genre d'endroit. Ce n'est pas que je n'aime pas les fests, mais disons que je préfère les endroits où je peux manger de la bonne bouffe.

"On a qu'à aller là !" il me répond avec un grand sourire comme seul lui sait les faire. Un truc énorme qui sur n'importe qui d'autre aurait l'air grotesque, mais qui sur Luis donne envie de le lui rendre. Je regarde ce qu'il me pointe du doigt et il s'agit d'une scène de musique ... bon, bah go. Faut bien commencer par quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aujourd’hui était un jour particulier et pour cause ! C’était le jour du festival de rock de l’année, bien sûr c’était la première fois que tu participais et en professionnelle qui plus est ! Tu stressais un peu mais l’ambiance animée, festive et joyeuse te rendait heureuse et te rassurais, cela te faisais déstresser, avant le passage sur la grande scène tu te détends. En effet tu aimes explorer Sheila, dans ta tenue de concert composée d’une mini jupe noire avec des chaînes, une ceinture tête de mort, des collants résilles, un débardeur rouge pétant s’arrêtant au dessus du nombril, le tout complété par un bonnet en forme d’oreilles de chat rouge; des mitaines noires et une veste en cuir noir tu étais toute fière de ton apparence et contente que Géralt n’ai pas fait d’histoires sur ton accoutrement, enfin tu n’es qu’au début de ta carrière qui sait ce qui t’attends ! Pour l’instant tu n’en es pas à penser au futur petite rockeuse, non tu veux simplement faire tes preuves, t’amuser et surtout rencontrer le plus de gens possible, c’est là le côté le plus flagrant de ta personnalité extravertie. Faisant signe aux autres membres du groupe que tu allais explorer, tu promis de revenir rapidement de toute façon tu connais le chemin du retour donc aucun risque de se perdre.

-Je vais juste faire un petit tour ! Je serais à l’heure pour la démo ! Oui je ne perdrais pas mon badge !

Achetant une barbapapa et en la dévorant en moins de 5 minutes, tu rajustes ton eye-liner et ton rouge à lèvres espérant ne pas avoir gâché le travail de la maquilleuse avec cette collation, visiblement non rien n’a été enlevé. Toute guillerette, tu traversais la foule qui était dans le thème : qu’il était bon de voir autant de gens dans l’ambiance ! Gardant précieusement ton badge des Red leaf, tu continues d’avancer jusqu’à ce que quelqu’un te percute et malheureusement emporte ta guitare adorée, fort heureusement tu t’en rends rapidement compte.

-Hey SALE VOLEUR REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! ENLÈVE TES SALES PATTES DE MON BIJOU ! JE VAIS TE METTRE LA TÊTE AU CARRÉ !

Si il y a de nombreuses choses que tu ne tolères pas et ceci en particulier : c’est la malhonnêteté. Athena ta feunnec sur l’épaule tu traverses la foule rapidement avec tes rangers et retrouve heureusement le malfaiteur ! Prenant ton élan tu lui mis ton fameux chassé retourné du pied gauche, aaah la boxe était vraiment pratique, tu ne remercieras jamais assez Becky de t’avoir prise sous son aile. Cependant tu n’avais pas dosé ton coup et le voleur avec ta précieuse guitare tomba tel un domino sur deux spectateurs qui passaient juste à ce moment pour se diriger vers ta scène. La scène s’était déroulée trop vite pour que tu puisses faire ne serait-ce qu’un geste pour éviter la collision, tu empoignes le voleur par le col, t’excusant au passage auprès des deux jeunes hommes qui ont été percutés.

-TOI SALE ENFLURE ! T’AS VRAIMENT AUCUN RESPECT HEIN ??? VA FALLOIR QUE JE TE FASSE RENTRER CA DANS LE CR NE À COUPS DE POINGS ??? C’EST UN CADEAU QU’ON M’A FAIT JE TE JURE QUE SI Y A LA MOINDRE ÉGRATIGNURE JE TE TUE ! Excusez moi pour tout ça les gars..vous n’êtes pas blessés au moins ??

Le voleur tentait de se justifier, tu raffermis ta prise sur son col, tu n’es pas de nature violente mais tu peux le devenir quand il s’agit de dégrader la musique et tout ce que tu aimes, tu soupires, toi qui croyais que ce serait un festival sans encombres, tu espérais que cet incident ne remonte pas aux oreilles de Géralt ni au groupe tu ne veux pas décevoir Akiza qui a tant misé sur toi. Après avoir donné une dernière claque à l’impertinent et t’être assurée qu’il ne te causerait pas de tord tu te tourne vers les deux témoins de la scène avec un beau sourire t'excusant à nouveau pour le raffut.

-Désolée vraiment, je ne voulais pas vous impliquer dans cela, si vous pouviez éviter de raconter ce qui s’est passé ça m’arrangerait ! Mon manager risque de me tomber dessus sinon..mais que je suis impolie ! Je ne vous ai même pas demandé vos noms ? Comment vous vous appelez ? Moi c’est Sheila enchantée ! Oh mon dieu vos tenues et votre maquillage il est tellement bien fait !

Quand il s'agit de rencontre tu es toujours enthousiaste Sheila et cela ne changera jamais quoi qu’il se passe. En plus tu avais le temps de parler avant d’aller sur scène, discuter sera bon pour faire descendre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ça avait pourtant tellement bien commencé. On est allé voir le groupe de musique qui se donnait à fond sur la scène ; ce n'était pas transcendant, mais c'était pas horrible non plus. On n'est pas au point de sauter sur place, plus dans le truc de remuer la tête lentement de haut en bas. C'est pas le truc qui te fait bouillir le sang, qui ne te permet pas de rester sur place, qui te donner des fourmis dans les bras à force de les remuer, non, ce n'est pas ça. Mais ça fait passer le temps, et ce n'est pas mauvais comme musique non plus.

On avait fini par se décider à bouger, histoire de voir ce qui se passait ailleurs, quand un truc totalement dingue s'était produit. Ouais, on a fini avec un mec sur les genoux. Et pas de manière agréable, ok ? D'un seul coup, y a un mec qui a fait un vol plané pour nous finir dans le ventre, et dans un enchevêtrement de membres, on s'est retrouvé sur le dos avec un mal de ventre de malade et un mec sur les genoux. Je vais le buter.

"Bouge de là !" je grogne de manière si menaçante que le mec sursaute. Mais il n'a pas le temps de bouger par lui-même, qu'une meuf totalement vénère arrive pour le soulever par le col et le secouer comme un chiot mal élevé, tout en l'invectivant. Wow, la force qu'il faut à cette fille pour le soulever comme ça, je n'aimerais pas être à la place de ce bouseux, entre la honte (pas vraiment justifié) de s'être fait marave par une meuf, et le mélange qui doit se passer dans son cerveau à force d'être secoué, vraiment, il me ferait presque pitié. S'il n'était pas tombé sur mon pote et moi. S'il n'avait pas (apparemment) volé quelque chose qui ne lui appartenait pas (parce que oui, on peut voler des trucs qui vous appartiennent, si, c'est possible).

On se redresse pendant qu'elle finit de le malmener, et on se secoue les fringues avec Louis. Il n'a pas besoin d'aide pour se lever, et ça vaut pareil pour moi. Donc chacun s'occupe de sa propre merde avant qu'on ne se jette un coup d'œil pour vérifier qu'on pas de la boue dans les cheveux. On aurait vraiment l'air con si c'était le cas, imaginez le truc : on est trop bien fringués (lol) et y a un gros blob de bout en plein milieu du front, qui court tout le long d'une partie des cheveux. Non, ce n'était pas possible. Je n'étais pas mysophobe, mais il ne fallait pas exagérer non plus, les trucs dégueux, ça reste dégueux.

"Non, y a pas de mal." je réponds quand on s'est vérifié. Non, il n'y a pas de mal, mais ça serait cool qu'il ne pleuve pas des mecs. Ce n'est drôle que dans la chanson, ok ?

La meuf secoue une dernière fois le mec avant de le mettre dans un coin, comme un gamin qui a fait des conneries. Je ne suis pas sûr qu'il y reste bien longtemps, vu la manière dont il regarde autour de lui. J'aurai été à la place de cette fille, je l'aurai assommé avant d'appeler les flics, mais chacun résout ses problèmes comme il le veut. Je ne vais pas m'en mêler.

Motormouth. C'est comme ça qu'on appelle les gens qui parlent, parlent, parlent et ne semblent pas pouvoir s'arrêter. Cad est un peu comme ça, quand elle commence, elle s'arrête pas. Ou rarement, ou alors elle chante. Mais pas très juste. Bref.

"Pas de problème." on la rassure avec Louis. On n'est pas le genre, parler des trucs des autres, ce n'est pas notre truc. On Est plutôt le genre à intervenir qu'à causer, les muscles plus que la bouche, vous savez ? Enfin, c'est ce qu'on dit sur nous.

"Merci ?" on ricane un peu avec Louis, wow, elle est vraiment dans le genre sympa cette meuf. Bon, on ne peut pas trop parler, on est un peu comme ça aussi. Directe causer avec des étrangers, on n'a pas peur de le faire. C'est vrai qu'on s'est donné du mal pour s'apprêter, donc ça fait toujours plaisir de se l'entendre dire.

"Harvey, et voilà Louis. " je finis par dire, pointant mon pote du pouce.

"Tu joues dans le coin ? " je lui demande, puisqu'on est dans le sujet. Parce qu'on est quand même venu ici pour écouter de la musique avant tout, et peut-être que cette meuf fait un truc pas mal, qui sait. En tout cas, ça ne peut pas être pire que ce que j'entends en arrière-plan depuis deux minutes maintenant. Une sorte de mélange de musique celtique et de rap urbain, mélangé à du Heavy metal. Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» happy rock and roll new year.
» Le son de la guitare - PV Mercurio et Sheila
» TD CARD DE SHEILA SAKURAI
» Sauvetage | feat Sheila
» Rock & Food (pv Akiza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération