Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aliénor Eglantine d'Aubigny
Feat. Haruka Tenjou - Sailor Moon
23 ans
Top model
08.09.97
Aucune Faction
Kalos
Nemerya
Elle
Groupe
Ambitieuse
Honnête
Généreuse
Arrogante
Brutale
Exigeante
Une femme à la passion brûlante.

Aliénor est une enfant de très bonne famille, ayant toujours profité des plaisirs d'une vie d'opulence et de privilège, elle entre partout comme si elle était chez elle, ne semblant pas douter ne serait-ce qu'une seconde de sa légitimité où qu'elle aille.

Pourtant, elle est terriblement perfectionniste. Si elle se comporte avant tant de confiance c'est parce qu'elle se sait intelligente et capable d'arriver à son but quel qu'il soit, c'est pour cela qu'elle prend si mal l'échec. En effet, pour la jeune femme, rater ce qu'elle voulait accomplir n'est pas juste un manque ou une action à remettre à plus tard mais un véritable manquement. Elle s'est trompée, a mal jugé ses capacités et a montré son incompétence, un comportement inexcusable pour elle même.

Généreuse, Aliénor ne lésine jamais sur les moyens, elle aime tout particulièrement offrir et voir que ce qu'elle donne, main tendue est apprécié à sa juste valeur. C'est une femme haute en couleur qui aime se donner en représentation sans la moindre hésitation tant elle est habituée à cela. Pour elle, un combat n'est pas juste un affrontement mais un spectacle en lui même qui se doit d'être apprécié, peaufiner et plein de maîtrise afin que tous puissent en profiter comme il se le doit.

Bonne vivante, elle profite des plaisirs que la vie peut lui offrir, ne refusant jamais une invitation à la délectation des sens, cela prend des myriades de formes pour la jeune femme, les arts, la gastronomie ou bien le combat, elle essaye toujours de rester éclectique dans ses choix. Cependant, son véritable amour se trouve dans l'élevage, de grâce son éducation de haute volée et son nom réputé dans les cercles de qualité, la maison d'Aubigny est réputée depuis des années comme de très grands éleveurs. En cela elle a hérité de cette passion et ce besoin d'être entourée de pokémons.

Solitaire, malgré tout ce comportement et cette personnalité extravertie, la solitude et le silence sont les choses que craint véritablement la jeune femme habituée des longs couloirs aux tableaux familiaux anciens et austères dans lesquels règnent un silence froid et implacable. Elle hait profondément cette contemplation artificielle dans laquelle se complait sa propre famille. Cela se traduit dans son comportement de tous les jours, elle a une tendance à fuir les édifices où le silence est maître et y préfère une maison bien animée.
Maria était un pokémon solitaire avant sa rencontre avec Aliénor. Abandonnée par sa génitrice dés sa sortie de l'oeuf elle du se débrouiller et n'aurait probablement pas survécu si ce n'était pour l'éleveur familial qui, s'en étant rendue compte, essaya de s'en occuper lui même.
Pourtant, violente, elle ne se laissait approcher que pour la nourrir et était souvent persécutée par les autres pokémons de l'élevage. D'aucun disait qu'elle était trop proche du caractère de son paternel, un Angoliath champion de combat et à la brutalité sans demi-mesure.
C'est Aliénor qui, voyant avec quelle hargne cette petite boule rose semblait se défendre contre tout décida alors d'en faire son partenaire. Elle resta des heures et des heures avec elle dans un enclos, n'hésitant pas à rendre son agressivité à la Ptiravi pour la fatiguer et ce jusqu'au jour où elle arriva, un galet lisse à la main et ouvrant la porte de l'autre. Elle fit alors son choix et décida de suivre la jeune femme plutôt que de s'enfuir.
Depuis, elle est extrêmement proche de sa maîtresse, voir trop.
Maria
Ptiravi
Femelle
Sérénité
"Êtes-vous sûre mademoiselle ?"
Un homme d'âge moyen se tient dans une grande pièce ouverte, il a l'air nerveux et époussète régulièrement son costume de sa main libre alors qu'il tient un sac terriblement chargé de l'autre.

"Absolument Jean." Lui répond une voix assurée.

Une jeune femme, des cheveux courts, un air assuré portant des vêtements décontractés mais d'excellente facture se tient dans le patio. Les feuilles des arbres fruitiers se frottent les unes contre les autres dans un bruit doux, portées par le vent. Elle regarde attentivement une tête empaillée de Tauros pendue contre le mur du manoir familial. L'expression de l'animal est froide, dure et déterminée. En dessous y figure les armoiries de la maison d'Aubigny, le corps du sus-nommé pokémon y est représenté en pleine puissant, fort, imposant, une véritable force de la nature.

Elle laisse s'échapper un claquement de langue désapprobateur. Elle n'a plus rien à faire ici se dit-elle. Ce symbole autrefois si beau à ses yeux ne représente plus rien que de la couardise. Les ancêtres glorieux d'antan, disparus au nom d'un fonctionnement lisse, prévisible, attendu.

"Bien madame, je vais m'assurer que le chauffeur soit prêt." Dit-il, droit comme une statue de marbre avant de disparaître dans les couloirs de la demeure, sac en main.

Elle ne dit rien, gardant le silence alors qu'elle se mit à lentement avancer dans ce patio. L'été battait son plein en Kalos et le vent charriait les douces effluves des fleurs des arbres fruitiers. Elle soupire en glissant ses doigts le long des piliers de pierre blanche de l'édifice. Voilà maintenant longtemps que cette décision fut prise. Cependant, hors de question maintenant pour elle d'en changer, elle ne voulait plus résider ici, pas avec ces gens, pas avec ces imbéciles incapables de comprendre ce qui a fait de leur maison une si grande famille.

Elle touche alors un relief représentant lui aussi les armoiries de la famille sur le pilier. Cette image était présente partout dans cette villa, comme un testament ancien à une gloire passée. Une gloire à laquelle Aliénor ne trouve plus aucune raison alors qu'elle commence à se perdre dans ses pensées.

--

Toute son enfance elle a toujours arpenté les couloirs de cette grande demeure, froide, lancinante, seule. Ses cours étaient avec des tuteurs privés, la meilleure éducation pour une jeune femme de sa stature, les meilleurs sports. Ses premières histoires furent celles de ses ancêtres glorieux, comment Huon avait vaincu un Tauros à main nues, sa capacité à comprendre les comportements des pokémons d'un seul coup d'oeil, la façon dont les anciens maîtres de ces terres, impressionnés par tant de bravoure l'avaient récompensé par des terres et un titre. Celui d'éleveur pour les grands de cette antique région.

Elle se souvint, de la dureté de l'enseignement, l'échec n'était pas accepté. Elle devait devenir une héritière digne de ce nom, elle devait, à terme, reprendre elle aussi les rênes de son père afin de continuer la lignée d'Aubigny, afin de continuer de produire des pokémons d'exception pour les riches de ce monde.

Littérature, arts, danse, mathématiques, entraînement physique. Rien n'était laissé de côté et elle se devait d'exceller dans tout. Nombreuses furent les nuits où la jeune demoiselles pleurait dans les bras de sa gouvernante, cette dernière soignant les blessures qu'elle avait reçu au cours d'entraînement de chevauchée ou de lute trop intense avec son paternel.

Grandissant, elle devenait de plus en plus en plus belle et de plus en plus assurée, rentrant dans chaque pièce comme si elle lui appartenait. Pourtant elle avait toujours peur de cet homme. Inlassablement, inexorablement elle voulait qu'il la regarde, qu'il soit fier d'elle.

Mais ce jour semblait ne jamais arriver.

Elle goûta enfin a un semblant de liberté quand son père vint lui annoncer qu'elle commencerait une carrière de mannequinat vers ses quinze ans. Ce qu'il pensait n'être rien d'autre qu'une distraction temporaire et un bon moyen de faire entrer le nom de son héritière dans quelques bouches avant qu'elle soit en âge de reprendre l'élevage familial fut en réalité une erreur pour lui.

Aliénor adora cela.

Alors qu'elle apprenait la puissance d'une démarche élégante, la force derrière un regard, la posture parfaite, l'excellence et la force demandée par un tel métier. Elle réalisa qu'elle possédait en elle la force de tenir tête à ceux qu'elle voulait. Elle entra dans une compétition acharnée pour être la meilleure parmi ces jeunes femmes et hommes qui rêvaient eux aussi de la même chose. Pour la première fois de sa vie,

Elle en sortie vainqueure.

Sa relation avec son père se détériora doucement mais sûrement alors qu'elle refusait ouvertement de revenir chez elle, préférant passer du temps sur les podiums et dans d'autres villes. Lorsqu'elle revenait, ce n'était que pour mieux lui montrer son désaccord. Il voulait la stabilité familiale alors qu'elle, rêvait de gloire.

Un matin, revenue chez elle en attendant un nouveau contrat, elle s'entretenait avec un des employés de maison qui se plaignait de n'arriver nullement à faire intégrer un des pokémons récemment nés avec les autres. Un Ptiravi dont il disait qu'elle était hargneuse. Il reprocha à demi-mot la décision paternelle de mélanger ce sang avec celui d'un Angoliath, beaucoup trop instable à son goût.

La jeune femme se rendit alors d'elle même au haras, silencieusement, sans prévenir qui que ce soit. Elle observa cette petite boule d'une couleur rosée pourtant si douce seule, visage contre le mur. Elle ouvrit la porte de l'enclos et décida d'y rentrer, le bruit de ses pas contre la paille alerta le pokémon, qui, se retournant jeta un regard de braise à Aliénor.

La Ptiravi se rua contre l'héritière et la percuta de plein fouet avec violence. Le souffle coupé, la demoiselle se retourna contre le pokémon et l'immobilisa tant bien que mal d'une prise de lute jusqu'à qu'elle s'arrête. Les deux se toisaient et se dévisagèrent de ces mêmes yeux brûlants d'une passion, d'une envie de liberté sans commune mesure. De cette envie de courir et d'hurler contre l'infinité de l'espace.

Elle s'en alla enfin, au bout de quelques minutes.

Tous les jours, sans faute, l'élégante était présente dans l'enclos de la Ptiravi. Elle la baptisa Maria en l'honneur de l'une des ancêtres de la maison d'Aubigny, connue pour son caractère infernal et continua de luter contre ce diabolique infant si brutal, et ce, jusqu'au jour où Maria ne luta pas. Jusqu'au moment où cette défiance dans sa prunelle si jeune s'était transformée non pas en amour, mais en respect.

Ce jour là Aliénor prit sa décision.

--

"Mademoiselle ?"
"... Oui Jean ?"
"La voiture est prête, êtes-vous sûre ? Cette région est éloignée, j'ai entendu dire qu'elle était peuplée de sauvages. Votre père sera... Furibond"

Elle sourit tranquillement, le vent souffle dans ses cheveux blonds alors qu'un regard d'une grande douceur arborait son visage. Ses doigts glissent le long du pilier alors qu'elle époussète de sa main libre sa veste et ajuste la pokéball à l'intérieur de sa poche.

"Oui Jean, je suis sûre."

Il déglutit et ouvre la porte menant vers le couloir intérieur.

"Bien madame, je vous souhaite un excellent voyage."

Elle s'empare de son sac et ferme la porte, accompagnée seulement du bruit de ses talons contre les pavés en marbre.
Pourquoi les novas ?
Aliénor est une femme brutale, directe et intransigeante. Pourtant, d'aucun ne pourrait dire qu'elle ne porte pas un amour sans limites pour ses pokémons. Elle ne cherche pas élever ses partenaires uniquement pour les voir combattre mais tout simplement pour leur permettre de supplanter leurs capacités. Elle trouve une véritable beauté dans le fait de voir un pokémon transcender sa simple existence et arriver au paroxysme de ses capacités.
Jamais elle ne chercherait à emmener une créature sur une route qui n'est pas celle qu'elle partage elle même. Elle cherche des combatants, des lutteurs au mental fort et inflexible. Pour ceux-là et leur loyauté elle serait capable de tout. Les entraînements drastiques n'ont pour elle d'intérêt que si la flamme de cette détermination est partagée par son équipe toute entière. En cela, elle se montre aussi particulièrement généreuse avec eux, ne lésine pas sur les moyens utilisés que ce soit en nourriture, en soins ou en temps passé avec.
Pour la jeune femme, un pokémon heureux est un pokémon qui a les moyens de pouvoir réussir et c'est pour quoi elle dépense sans compter pour eux, une dépense clairement à la hauteur de ses attentes. Elle est perfectionniste et difficile mais cela n'est que pour mieux leur permettre de s'exprimer dans la voie qui leur convient le mieux.
Pseudo(s): Kriem
Âge: 26 ans
Localisation: France bb
Pronom(s): Il
Comment nous as-tu trouvé ? // On est curieux, raconte-nous !
Ton Pokémon préféré ? // Gardevoir
As-tu un parrain ? // Cory Cornweeeeeell (c'est un idiot mais je l'aime bien <3)
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Devenir championne de type normal héhé
Un dernier mot ? // Un petit quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue sur le fofo ! -wo
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
HOHOHOHO ~* rit la main sous le nez*

Non, mais sérieusement, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10518-i-don-t-follow-the-rules-i-make-them-so-i-can-break-them-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10519-oh-that-its-just-a-quarter-of-my-collection-madelyn-lodge https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10504-i-m-crazy-but-you-like-that-i-bite-back-madelyn-lodge
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_238_EB L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_261 L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_228

L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_037_Alola_LGPE L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_559_EB L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Madelyn Lodge
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_238_EB L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_261 L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_228

L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_037_Alola_LGPE L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_559_EB L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 09/09/1999
Age : 24
Région : Unys
Pokédollars : 3600
Stardust : 1035
Stardust utilisés : 790
Equipe pokemon : L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_238_EB L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_261 L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_228

L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_037_Alola_LGPE L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_559_EB L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Miniature_034_EB
Icone : The Mad Queen
blanc
blanc
LA FAMEUSE MARIA!
J'adore le choix de feat omg. Yes.

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Burton
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10509-don-t-cry-i-m-just-a-freak-les-epopees-de-lestat#154702 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10510-join-the-cat-gang-lestat#154706 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10501-ask-me-how-i-m-doing-i-m-coping-lestat
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 210
Née le : 11/04/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 387
Stardust : 772
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon : L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 432L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 674L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 403L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 509L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 236
Icone : the freak
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Lestat Burton
Identité du dresseur
Messages : 210
Née le : 11/04/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 387
Stardust : 772
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon : L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 432L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 674L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 403L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 509L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 236
Icone : the freak
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 210
Née le : 11/04/1995
Age : 29
Région : Lumiris
Pokédollars : 387
Stardust : 772
Stardust utilisés : 290
Equipe pokemon : L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 432L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 674L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 403L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 509L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 236
Icone : the freak
blanc
blanc
Bienvenue !! ♥

Je vois que j'ai beaucoup de compétition pour l'arène normale !
J'ai bien hâte de voir ton personnage en action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou ici !

Joli feat, je ne connaissais pas, mais apparemment je suis un peu inculte donc je vais pas me vanter de pas connaître

Au plaisir d'en lire plus sur ton personnage sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et c'est une fiche terminéééééééeefgzjgohzaguiohrehjoz

Après 172 changement d'avatar hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue sur Dusk Lumiris !
J'espère que tu te plairas ici.

C'est une demoiselle avec un fort caractère que tu nous présentes ! Une autre noble, par ailleurs, quel plaisir ! L'habileté a dépeindre les paradoxes et contradictions qui composent ton personnage donne un charme supplémentaire à Aliénor. Par ailleurs, beau choix de prénom ! Sa ténacité auprès de son starter réchauffe le coeur. J'apprécie tout particulièrement la façon dont tu as amené l'histoire et dont elle s'est finie. Voir cet enfant qui cherchait désespérément à attirer l'attention de son père grandir et évoluer, jusqu'à prendre ses marques suite à ce qui pourrait paraître comme une "erreur" de la part de son père; pour apprendre à s'opposer et s'affirmer même auprès de lui... On peut facilement se prendre d'affection pour Aliénor malgré son caractère aussi farouche que celui de son pokémon, soyons honnête.

J'espère sincèrement qu'Aliénor et Maria sauront trouver leur place au sein de Lumiris !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Allan, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 334
Icone : L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 334
Icone : L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 334
Icone : L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Alice de Fiercastel' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
L'excellence n'est pas une aptitude mais une attitude - Aliénor E. d'Aubigny [Terminée] Nqja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Spicier is better ∾ Ft. Alienor
» Le ver et l'étoile [Aliénor]
» Mille et une journée [ ft. Aliénor ]
» Une passion commune [Pv Aliénor]
» T-Card de Aliénor Y. Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération